Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le Cercle D'Hapokan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 9:40

Embarassed Embarassed Merci les filles Le Cercle D'Hapokan - Page 2 197610

Je poste la suite :

Crash Motel
06:00 pm

- Oui inspecteur, nous avons effectivement deux clients qui correspondent à votre description. Mais ils sont absents pour le moment.

- Je vous remercie de votre coopération!

L’homme rangea sa plaque dans la poche de sa veste, sortit de l’office et se dirigea en chantonnant vers son véhicule.

« time is on my side, yes it is……time is on my side, yes it is »

La main sur la poignée de la portière, il s’apprêtait à ouvrir sa voiture quand son attention fut attirée par la femme de ménage qui passait de chambre en chambre faire son dur labeur. Ses yeux se plissèrent et un rictus de satisfaction vint se dessiner sur ses lèvres.

- Bonjour, inspecteur Anderson! Je peux vous poser quelques questions?

Fit il tout en exhibant sa plaque devant les yeux de la pauvre femme. La pauvre femme, oui, car celle-ci était loin d’être à l’aise. Son visage s’était teinté d’un rouge vif et ses yeux fuyaient ceux de l’inquisiteur. L’inspecteur ne put s’empêcher de penser «  toi ma grande, tu es loin d’être blanche comme neige ». La culpabilité voilà quelque chose qui l’amusait, comme il était plaisant de torturer ces petites âmes humaines. L’appel de ce nouveau jouet était trop fort pour qu’il puisse y résister et plutôt que d’aller à l’essentiel, il préféra mettre sur le grill cette femme qui de toute évidence avait quelque chose sur la conscience.

- ça fait longtemps que vous travailler ici. N’est-ce pas ?

Elle transpirait et l’inspecteur pouvait sentir que son souffle c’était accéléré, probablement en même temps que les battements de son cœur. Elle s’essuyait les mains sur son tablier et sans même relever la tête, répondit d’une voix fébrile.

- Heu oui, 4 ans monsieur….

Il jubilait de la voir ainsi, elle lui faisait l’impression d’un animal traqué qui cerné de toute part était piégé.

-Je suis ici, parce que voyez-vous ……

Elle ne savait plus quoi faire de ses mains qui malgré elle, s’étaient mise à trembler. Elle avait chaud, atrocement chaud. N’en pouvant plus, elle pris l’initiative de la parole.

- Y’a eu des plaintes des clients ?
- Je vois que vous n’etes pas surprise!

Pour quels motifs les clients du motel pourraient- ils bien se plaindre et qui feraient intervenir la police? Certainement pas la qualité du nettoyage de leur chambre et encore moins l’ajout de poil à gratter dans le linge. Il ne pouvait s’agir que de larcins perpétrés par cette si gentille femme de ménage. Il se rapprocha alors d’elle et lui chuchota.

- Si vous me rendez un petit service, je clos l’affaire.

Même si l’accusation n’avait pas été portée directement et qu’en aucun cas elle n’avait avoué quoique ce soit, la perspective d’une échappatoire était bien trop belle à ses yeux. Elle fit un mouvement de la tête pour dire qu’elle acceptait.

- Il y a deux jeunes hommes qui occupent la 27. Vous m’ouvrez la porte et on est quitte ?
- Heu, il faut un mandat pour ça monsieur……
- Réfléchissez….vous fermez les yeux….je ferme les yeux…..

La femme ne prit même pas la peine de répondre et se dirigea vers la chambre, le trousseau de clés à la main.
La porte s’ouvrit et l’inspecteur entra.

- Voilà qui est raisonnable, bonne journée! Lui glissa-t-il avec un petit clin d’œil et il referma la porte.

« Time is on my side, yes it issssssss…..Time is on my side, yes it is »

Entonna-t-il sur un air de victoire. Son regard balayait la pièce à la recherche d’affaires personnelles.

- Voyons voir si je ne trouve pas quelque chose d’intéressant ici.

Ses yeux se posèrent sur une sacoche de cuir marron qui vu sa taille contenait sûrement un ordinateur portable. Un sourire se dessina sur ses lèvres à l’ouverture de celle-ci et il sortit l’appareil. Décidément il ne regrettait pas d’avoir possédé un informaticien il y avait déjà quelques temps de cela. Il fouilla tous les fichiers, l’historique de navigation puis s’enfonça dans sa chaise en la faisant se balancer. Passé un moment de réflexion il éclata de rire.
Au moins ils savaient qui il était et avaient tenté des recherches sur le mot qu’il leur avait laissé.

- Ha! Ça va encore être trop facile! Le choc des titans c’est encore pas pour cette fois! Vous me décevez les gars, vous n’etes pas à la hauteur de votre réputation.
Revenir en haut Aller en bas
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:08

merci pour cette suite qui donne vraiment l'eau à la bouche........... :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:


Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


Le Cercle D'Hapokan - Page 2 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 13:44

Et zou la suite :

River Street
06:35 pm

Amanda alignait les petites bourses les unes à coté des autres sur la table. Le silence régnait dans la pièce Dean et SAM s’étaient installés dans le canapé et attendaient qu’elle ait finie. Quand enfin, elle déposa la dernière à la suite des autres, elle eut un soupir de soulagement.

- Voilà une bonne chose de faite!

La nuit commençait à tomber et la pénombre s’installait dans la maison, l’atmosphère en devint pesante.

- Vous êtes prête ?
- Ben ça dépend comment vous l’entendez….les préparatifs sont finis….
- Mais ?

La question avait fusé de la bouche de Dean. Le ton qu’elle avait employé avait fait sonner ses mots comme une évidence, Amanda n’était pas sure d’elle. Je n’ai jamais voulu participer à une chasse. Ce n’est pas que je ne comprend pas ce que vous faite, ni les gens que vous parvenez à sauver mais c’est simplement que …..
Oui que ….
Je me sens dépassée par les événements, je ne travaille que sur du positif. Et je crois que j’ai peur….Il ne s’agit pas d’appuyer sur un bouton ou une gâchette. Ce que je veux dire c’est que je ne suis qu’une humaine je ne commande pas, je demande aimablement.
Les anciens sont difficiles à gérer, il pourrait très bien ne pas se sentir concerné et me refuser son aide.
- Les anciens ?

Amanda soupira et faisant face aux deux frères commença son explication. Les anciens sont des Dieux, ils sont la création et en même temps la destruction. Ils n’interviennent pas dans notre monde, ils s’en sont eux même exilés il y a très longtemps, tellement longtemps que leur culte a pratiquement disparue. Il n’en reste que des brides ça et là. Dean et Sam ouvraient de grands yeux interrogatifs et se demandaient si tout ceci était vraiment sérieux Amanda avait capté leur scepticisme et voulant leur donner plus de détails se saisit du journal. Elle ouvrit celui-ci aux dernières pages et l’étalant devant eux pointa du doigt sur une colonne.

- Quoi ? L’horoscope ? s’écria Dean. C’est une blague ?
Sam secoua la tête avec un large sourire.
- C’est quoi là ? La quatrième dimension ?
- Ce n’est pas parce que l’on ne comprend pas certaines choses que celles-ci n’existent pas. Leur rétorqua-t-elle.

Puis elle continua sur le même ton en expliquant que celui qui les intéressait, celui qui était capable d’agir sur le temps et l’espace pour piéger le Mérahide se nommait Hapokan.
Dean jeta un rapide coup d’œil au journal et fronçant les sourcils.

- Je voudrais pas être le rabat joie de service mais je le vois nulle part…il manque à l’appel votre Hapo. machin chose!
Amanda éclata alors de rire.
- Évidemment c’est le treizième!

Sam qui écoutait de nouveau, commençait à voir les pièces du puzzle se mettre en place. Il avait cherché en vain ce que le chiffre 13 pouvait cacher. Ce pourrait- il que le démon donnait lui-même la solution pour le vaincre sachant que ses adversaires seraient dans l’incapacité de trouver par eux même la solution de l’énigme. Il n’aurait pas pu le jurer mais en avait l’intuition.

-Je crois que ça va marcher! Dean souviens toi, 24 moins 11!

Dean secoua la tête perplexe, vraiment parfois il avait du mal à suivre son frère dans ses raisonnements. Puis tout à coup ça avait fait tilt dans sa tête, 13 c’est Hapokan! Il suffisait de lui demander gentiment de régler le problème pour eux. Il se mit alors à sourire en regardant Amanda et se disant que les choses n’arrivaient décidément jamais par hasard :

- Je crois ma chère que tu vas bel et bien être obligée de nous le faire venir. T’as déjà fait ça ?

Pour toute réponse Amanda secoua la tête négativement, ce qui ne manqua pas de faire sourciller les deux frères. Avoir la méthode était une chose mais la pratique une autre. De toute façon, ils n’avaient pas le temps de chercher quelque un d’autre de plus expérimenté, si toutefois ça existait car Bobby avait fait l’éloge de cette fille et ne semblait pas avoir mieux en stock.

- Je ferais de mon mieux. Finit-elle par dire.

Dean et SAM échangèrent un regard entendu sur ce que venait de dire Amanda. Elle se retrouvait embarquée sur le même bateau, sans autre choix que de suivre le fil du destin. Dean se leva et alla jusqu’à la table regarder ce qu’Amanda avait confectionné. Il avisa les petites bourses et ne put s’empêcher de grimacer, dans d’autres circonstances il se serait fait un plaisir de cramer tout ça vite fait. SAM qui l’avait rejoint affichait le même air de dégoût.

- Bon alors ? Faut installer ça à la carrière maintenant ? Interrogea Dean.

Amanda répondit que oui mais qu’ils avaient du temps devant eux car elle ne pourrait appeler Hapokan que lorsque les douze coups de minuit auraient sonnés. Finalement ça arrangeait leurs affaires car il restait encore une ombre au tableau. Comment s’y prendre pour faire tomber le démon dans leur piège. Bien que Dean avait proposé tout bonnement de lui téléphoner pour lui filer rencard, ce qui avait fait rire tout le monde, ils ignoraient sous quelle identité celui-ci se baladait à présent. Sachant qu’il devait sûrement les surveiller Sam eu l’idée de lui laisser des indices qui le conduiraient là où ils le souhaitaient, un peu de la même façon qu’aurait pu le faire le démon lui-même. La chose fut donc entendue, Dean partit avec Amanda à la carrière pendant que Sam jouait les petits poucets en laissant des indications à droite à gauche. Le plan était en route désormais et chacun avait son rôle à tenir. Allaient-ils survivrent à la confrontation ?
Revenir en haut Aller en bas
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 10:15

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: miis c'est toujours aussi bien écrit j'adore!!!!!!!!!


vivement la suite 709924 désolée pour la hâte que j'affiche :572300: :572300: :572300:


Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


Le Cercle D'Hapokan - Page 2 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:51

:479537: :479537: :921530: :921530: :921530:

Ca donne vraiment envie de lire la suite :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300:


   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptySam 14 Mar - 11:01

Merci les filles, :geek: je suis contente que ma petite histoire vous plaise.
Vos coms me font bien plaisir Le Cercle D'Hapokan - Page 2 197610 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 197610 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 197610

Alors une petite suite ? Aller c'est le Week end, deux pour le prix d'une Lol

Greenday Road
07h05 pm

Il faisait désormais nuit noire et l’absence de lampadaire n’arrangeait pas les choses. Dean était doué pour beaucoup de trucs mais la vision nocturne ne faisait pas partie de ses atouts et étant donné la façon dont Amanda plissait les yeux elle ne semblait pas être mieux lotie. Heureusement la bonne vielle torche électrique était là pour venir à leur rescousse. Dean regardait Amanda, elle semblait paisible, l’inquiétude et le doute avaient disparut de son visage. Il ne put s’empêcher de trouver ce visage magnifique et tout à sa contemplation, il perdit le fil de ses pensées.

- Hé ho … la terre appelle la lune …y’a quelque un ?
Dean se mit à sourire
- Ouais ! Merci pour l’atterrissage forcé…

Ils se mirent à rire tous les deux de bon cœur, pour une fois, ils étaient sur la même longueur d’onde. Ils descendirent de la voiture et Amanda expliqua à Dean de quelle façon il fallait placer les talismans. Ils avaient avec eux un plan grossier du site mais celui-ci ne les aidait pas beaucoup car la zone à couvrir était vaste et de nuit la tache était devenue ardue. Ils aurait pu se séparer pour couvrir plus de distance plus rapidement mais l’idée de rester seule dans le noir n’avait pas du tout séduite Amanda. Dean quant à lui préférait la savoir près de lui et le fait qu’elle se sente plus en sécurité à ses côtés lui convenait parfaitement. Ils entreprirent donc leur itinéraire au travers de la carrière déserte, laissant parfois derrière eux à certains endroits choisis une petite bourse. La fraîcheur de la nuit fit frissonner Amanda et Dean qui était assez près pour s’en rendre compte en profita pour lui frictionner doucement le dos. Ils étaient seuls avec pour témoin les étoiles dans le ciel, la situation aurait pu être romantique, s’ils n’avaient pas été là pour une raison bien moins attrayante. Amanda était consciente du travail qu’ils avaient à faire mais la main de Dean dans son dos lui faisait l’effet d’une caresse et de le sentir à quelques centimètres d’elle, son souffle, son odeur….ce regard…
Chacun regardait l’autre, Dean resserra son étreinte et leurs visages respectifs se rapprochèrent jusqu’à ce que leurs lèvres finissent par s’effleurer une première fois, une deuxième fois …
Le contact répétitif de leurs lèvres avait fait accélérer les battements de leurs cœurs, et ce qui était un simple effleurement se transformait à chaque nouveau contact en un baiser. Plus rien d’autre n’existait que leurs corps collés l’un à l’autre, que la chaleur de leurs lèvres humides. De seconde en seconde les baisers se firent plus intenses, plus profonds jusqu’à ce qu’ils ressentent clairement le désir l’appel cruel de la chaire.
Amanda se détacha alors de l’étreinte et reprenant son souffle.

- Je crois pas que l’on est choisit le bon moment.
- Je suis d’accord avec toi mais promets moi que dès que cette histoire est finie on reprendra cette discussion …

Amanda se rapprocha à nouveau de Dean et avec un petit sourire malicieux.

- Avec plaisir!

Le téléphone de Dean se mit à sonner et à la sonnerie il sut tout de suite qu’il s’agissait de Sam. Il les prévenait qu’il était en route pour la carrière et qu’il serait là dans probablement une dizaine de minutes.

- Sam arrive! On en a encore pour longtemps ?
- Encore Quatre à placer et on est bon.

Amanda désigna du doigt la direction qu’ils devaient prendre et vint mettre sa main dans celle de Dean. Il en fut tout d’abord surpris et encore plus de sa réaction quand il sentit sa propre main se resserrer. Il ne se souvenait pas avoir jamais tenu la main d’une fille de cette façon. Ce genre de témoignage d’affection le faisait rire d’habitude mais là il l’appréciait Sam venait de s’engager dans Greenday lorsque qu’il aperçut l’impala garée, il ralentit arrivé à sa hauteur et entreprit de se garer à son tour. Son frère n’ayant pas voulu lui laisser la voiture, il avait hérité de celle d’Amanda pour sa mission. Cette voiture était d’ailleurs très pratique, facile à manœuvrer, nerveuse mais Sam ne pouvait s’empêcher de s’y sentir à l’étroit. Il ouvrit la portière et s’extirpa de l’habitacle, il contempla la voiture et actionna la fermeture automatique des portes, le bip bip et le clignotement des phares lui assurèrent que la voiture était bien fermée. Tout en s’éloignant de la mini :

- Non c’est décidément pas pour moi!

Sam pouvait apercevoir à mesure qu’il entrait sur le site la lumière des torches de son frère et d’Amanda., il ne trouva pas ça d’une grande discrétion mais il n’eut pas le loisir de penser à autre chose avant de s’écrouler sur le sol.

- Alors mon grand ? On a voulu apprendre aux vieux singes à faire la grimace ?
Time is on my side, yes it is………..time is on my side, yes it is !!!

Carrière de Greenday
08:45 pm

Sam ouvrit un œil puis un deuxième, il connaissait cette douleur sur l’arrière de son crâne, on l’avait assommé. Reprenant peu à peu ses esprits, il voulu passer sa main sur l’endroit douloureux mais il se rendit vite compte qu’il était menotté à l’un des pylônes qui bordaient la carrière. Ses pieds eux aussi étaient entravés, c’était la poisse. Il regarda autour de lui et distingua une silhouette dans la nuit noire. Si celui-ci avait voulu le tuer, il n’aurait pas pris la peine de l’attacher de cette façon, ce qui ne laissait présager rien de bon. A mesure que celle-ci se rapprochait, il reconnut l’inspecteur de police Anderson. Son mal de crâne était en passe de devenir le cadet de ses soucis.

« Timmmmmmmmmmeeeeeee isssss on my sideeeeeeeeeeeee……………yesss it issssssss
Timmmmmmeeeeee issss on myyyyyyy sideeeeeee ………..yyyyyyessssssss it issssssss »

- Alors mon grand ? On a bobo à la tête ?
- Et le fait que tu chantes comme une casserole n’arrange rien !
- Tsttt… et arrogant avec ça! Attend je vais t’apprendre le respect de tes aînés….

Le démon s’accroupit à côté de Sam et saisit une de ses mains. Il empoigna violemment le petit doigt et tout en regardant Sam dans les yeux en souriant le retourna dans un craquement. Sam par réflexe tenta de soustraire sa main à la torture mais hélas le Merahide la tenait fermement. Celui-ci ne lui laissa d’ailleurs pas le temps de souffler avant de s’attaquer au suivant, puis au suivant ….
La douleur était tellement vive que Sam ne put retenir une larme de couler sur sa joue mais il n’avait pas laissé échapper un cri. La vue de cette larme donna satisfaction au démon qui s’arrêta.

- On la ramène moins maintenant ? Chasseur ça ?

La rage et la douleur que ressentait Sam à ce moment là l’empêchaient de répondre quoi que ce soit. Pourtant son regard défiait celui du démon et dans un geste de mépris total, il lui cracha au visage.

- Petit insolent, je devrais te couper la langue pour ce que tu viens de faire…mais tu ne pourrais plus crier et ça ne serait plus drôle……Fort heureusement je connais le moyen de te punir sans te casser complètement.

Le Merahide sortit un couteau de sa poche et avec un large sourire repris le petit doigt qu’il venait de casser quelques minutes auparavant.

- Il est cassé, autant le couper!

Les yeux de Sam s’ouvrirent en grand, ce démon n’était du tout du genre à plaisanter il allait réellement lui couper le doigt. Voir l’expression de terreur qu’avait pris le visage de Sam remplit le démon de contentement. Il commença à entailler doucement la chaire, le sang se mit instantanément à couler. Sam serrait les dents mais la douleur était telle qu‘ il en était trempé de sueur. Celle-ci se fit tout à coup si aigue qu’il en perdit connaissance.

- Ha je suis arrivé à l’os on dirait….hahahahaha… même pas drôle ça tombe dans les pommes comme une gonzesse!

Le démon se releva et sonda la noirceur de la nuit de son regard perçant.

- Bon il est où le numéro deux ? Que je m’amuse un peu….

***************************************************

Dean et Amanda de leur côté commençaient à trouver le temps long, Sam se faisait sérieusement attendre, une heure qu’il avait appelé et toujours pas là.

- Je vais le tuer le Sammy avec sa notion de distance ….
- Calme-toi! Allons plutôt à sa rencontre….

Dean acquiesça et ils se mirent en route vers l’entrée de la carrière. En voyant la mini garée à coté de l’impala, Dean ravala sa salive. Il toucha le capot et son inquiétude prit une plus grande proportion.

- Il est tiède ce qui veut dire que la voiture est là depuis un moment!

Dean prit son téléphone et appela immédiatement son frère. Appel qui resta évidement sans réponse.

-Merde! Merde! Merde!

Fit-il rageusement en assenant un grand coup de pied dans le pneu de la voiture. Geste qu’il regretta aussitôt car si la voiture n’avait pas bougé d’un iota, il lui semblait que son pied puis sa jambe faisait caisse de résonance. Amanda s’était rapproché de lui et ayant fermé les yeux elle le saisit par l’épaule.
Dean la dévisagea, qu’est-ce qu’elle fabriquait maintenant mais il n’eut pas le temps de formuler sa question que les jambes d’Amanda ne la portaient plus. Il la rattrapa de justesse avant qu’elle ne s’écoule sur le sol.

- Je l’ai vu ……… il est pas loin mais il souffre atrocement.

Amanda se tenait l’auriculaire et gémissait de douleur.

- Je crois qu’il lui a coupé un doigt………..

Dean à ces paroles crut devenir fou. Il écumait de rage. Il releva Amanda promptement et sans autre forme de compassion.

- Dans quelle direction ?

Amanda le regarda mais après avoir subit par procuration la douleur, elle ne pouvait plus prononcer un mot.

- Bordel! Où est mon frère ?
Après quelques minutes, elle regarda Dean dans les yeux.
- Mais Nom de Dieu Dean, tu me prends pour un GPS ou quoi ?

Mais Dean fulminait, il tournait en rond comme un fauve dans une cage. Son frère était la seule chose qui lui importait. Amanda repris la direction de la carrière et Dean la suivit.

- j’ai vu qu’il était attaché à un pylône..
-ça peut être n’importe où le long de cette clôture!

Amanda se retourna et toisa Dean du regard.

- Je crois pas non! Compte tenu de la position de la lune, il ne doit pas être à plus de 500 mètres sur la droite!

Sans même prendre le temps de réfléchir, Dean s’élança dans une course effrénée en direction de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptySam 14 Mar - 18:27

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:


mais ooo...le pauvre sam..... Sad merci merci j'adore cette Fic'


Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


Le Cercle D'Hapokan - Page 2 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptySam 14 Mar - 20:48

magnifique j'adore :921530: :921530: :921530:


   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:12

Embarassed Embarassed Embarassed Merciiii les filles

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 197610 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 197610 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 197610
Revenir en haut Aller en bas
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:22

C'est le Week end alors voilà la suite :

Carrière de Greenday
10:25 pm

Dean avait retrouvé son frère inconscient attaché au pylône tout comme lui avait décrit Amanda. Il avisa les menottes et entreprit immédiatement de détacher Sam. C’est à ce moment qu’il put voir la main droite de Sam. Elle semblait avoir doublée de volume sous l’effet des nombreuses fractures que le démon lui avait infligé, mais ce qui fit grimacer Dean ce fut la vue du dernier doigt de Sam. Le sang bien sur mais aussi la chaire qui pendait. Dean imaginait parfaitement le calvaire que son jeune frère avait dû subir, il en éprouvait de la peine mais celle-ci laissa bien vite place à de la haine. Une haine incommensurable pour cette saloperie de démon qui avait abîmé Sam. Il sortit un mouchoir de sa poche et enroba du mieux qu’il put le doigt meurtri.
Amanda arriva enfin à hauteur des deux frères et le spectacle qu’ils lui offraient lui fit prendre conscience de la force du lien qui les unissait. Celui-ci était plus fort qu’une simple histoire de génétique et de groupe sanguin. Il y avait là, un amour d’une grande force, de celui qui fait perdre la tête si quelque chose ou quelque un osait y faire du mal. De celui qui nous ferait tout sacrifier jusqu’à notre propre vie pour sauver l’autre.
Amanda s’agenouilla au coté de Dean et lui posant une main sur l’épaule demanda si elle pouvait lui apporter de l’aide. Mais Dean tout à sa rage et son désarroi pour son frère était incapable de lui répondre. Après de longues minutes de silence.

- Il faut qu’on bouge! S’ il revient sur ces pas et qu’il nous trouve …
- il faut se planquer en attendant minuit….encore un peu plus d’une heure….

L’idée était certes bonne mais les cachettes se faisaient plutôt rares sur cette carrière abandonnée. Aucun baraquement, juste des amas de caillasses ici et là. L’obscurité se révéla alors une allié précieuse pour eux, même si elle cachait aussi le démon.
Dean entreprit alors de porter Sam à l’abri, ce qu’il fit sur une cinquantaine de mètres mais porter quelque un d’inconscient n’est pas une chose aisée encore en plus de ce gabarit. Épuisé, il lâcha son frère contre un tas de sable dans lequel celui-ci s’enfonça quelque peu. Relevant sa tête et lui caressant le visage.

- Sammy je t’en prie, reviens…..je suis là …..C’est Dean….

Mais ces mots restèrent sans réponse, ce ne fut que 10 bonnes minutes plus tard que Sam reprit peu à peu conscience. Le réveil fut d’ailleurs assez douloureux, entre les souvenirs de ce que le démon lui avait fait subir et son cœur qui semblait avoir élu domicile dans sa main. Cette main déformée par un gros oedeme, il n’osait même pas la regarder de peur que la douleur en soit décuplée. Savoir est une chose, voir une autre.
Alors Sam se borna à énumérer les points positifs de la situation. Il était vivant et ils étaient désormais ensemble. Amanda avait les yeux rivés sur la main de Sam et sur le pansement qui s‘était rougit du sang de celui-ci. L‘hémorragie ne semblait pas vouloir s‘arrêter.

- J‘ai une trousse de secours dans le coffre de ma voiture, y‘a de quoi faire un pansement plus adéquat je vais aller la chercher…
- Pas question! Y‘a un démon qui rode et toi qui est la clé de voûte de notre plan tu veux aller tranquillement à ta voiture ….

Amanda se rapprocha alors de Dean et lui dit presque en chuchotant :

- Il perd trop de sang! On ne peut pas le laisser comme ça!

Dean était bien obligé de constater l‘évidence, le pauvre mouchoir était trempé de sang et son frère était blanc comme un linge. Alors d‘un ton résigné :
- Très bien! Mais c‘est moi qui y vais et tu restes avec lui.

Dean fouilla les poches de son frère à la recherche des clés et glissa doucement à l‘oreille de son frère :

- J‘en ai pas pour longtemps je te la confies t‘en profites pas hein ?

Même dans les pires situations, il fallait que Dean fasse de l’humour. Mais Sam cette fois-ci n‘y fut pas réceptif et ne lui fit qu‘un timide sourire.
Ils échangèrent un regard et Dean s‘éloigna dans la nuit en direction des voitures. Il ne lui fallu d‘ailleurs pas longtemps pour les rejoindre et pour trouver la fameuse trousse. Mais sur le chemin du retour, il crut entendre des pas derrière lui. Il stoppa sa marche et écouta plus attentivement les bruits de la nuit. Il n‘entendait plus rien, ne voyait rien mais son instinct lui disait qu‘une attaque était imminente. Il dégaina doucement son arme et se tenait prêt à tirer sur la première chose qui aurait bougé. Mais cette chose pour l‘instant demeurait invisible à ses yeux. Il jurait dans sa tête. Tomber dans les griffes du démon ne lui plaisait guère et le ramener jusqu’aux autres ne lui plaisait pas non plus.. Malheureusement il n’eut pas le loisir de se poser plus de question qu’il fut frappé d’une violente douleur à la tête. Douleur aussi soudaine qu’intense, qui le fit à son tour s’écrouler sur le sol.

- Et de deux! Ha ils sont pas frère pour rien, aussi bête l’un que l’autre….

« Timeeeeeee is on my side, yes it is ……………timmmmmmmeeeeee isssss on my side, yes it is… »
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:45

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:


   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptySam 21 Mar - 19:02

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:
c'est superbe comme toujours bravo!!!!


Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


Le Cercle D'Hapokan - Page 2 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:49

Une suite ..........................


Carrière de Greenday
11:05 pm


L’inspecteur Anderson regardait Dean, le sourire aux lèvres. Il réfléchissait à la façon dont il allait s’amuser avec lui. Quelles méthodes allait il mettre en pratique cette fois-ci. Il avait l’embarras du choix, il avait pris plaisir à découper lentement l’autre et se sentait d’humeur à recommencer. L’attente de voir Dean émergé commençait à lui peser alors il lui assena quelques petites tapes au visage. Dean reprit conscience et voyant le visage de l’inspecteur à quelques centimètres du sien, comprit qu’il se trouvait en très mauvaise posture. Sachant ce que celui-ci avait fait subir à son frère, il pouvait dès à présent serrer les dents.

- Alors la belle au bois dormant ? Il te plait ton prince charmant ? Encore un baiser ?

Le visage de l’inspecteur affichait une moue pathétique ses lèvres s’étaient resserrées en leur centre pour miner un baiser. La haine et le dégoût qu’inspirait celui-ci à Dean ne tardèrent pas à se manifester en un gros crachat en plein visage du démon.
- Encore! Décidément vous n’etes pas frère pour rien!
Puis une fois s’être essuyé, il fit de nouveau face à Dean avec un grand sourire.

- Je suis impatient de voir si tu pleures de la même manière…..et riant aux éclats…. Même crime, même punition!

**********************************************************

Amanda scrutait l’obscurité et commençait à s’impatienter. Dean aurait déjà dû être de retour depuis un moment. Cela faisait au moins vingt minutes qu’il était parti chercher cette satanée trousse. Elle observa Sam un instant, son état n’était pas brillant mais il ne semblait pas s’aggraver, ce qui en soit était plutôt une bonne nouvelle. Elle se rendit alors compte qu’il n’avait pas échangé un mot depuis le départ de Dean. Elle se rapprocha donc de lui.

- Comment te sens tu ?
- J’ai connu des jours meilleurs mais je survivrais…..lâcha-t-il grimaçant.
- Dean ne devrait plus tarder maintenant….

Elle aurait voulu que son ton se fasse plus rassurant mais son inquiétude résonnait dans chacun de ses mots. Une petite voix dans sa tête lui soufflait que le démon lui avait probablement mis la main dessus, mais que pouvait elle faire à part nier l’évidence. Ils étaient des chasseurs expérimentés et pourtant Sam avait été capturé et torturé. Dean avait beau être l’aîné face au démon il ne tiendrait pas longtemps sinon elle n’aurait jamais atterrie au milieu de cette histoire. Plus elle essayait de s’auto persuader que Dean allait arriver d’une minute à l’autre, plus cette voix dans sa tête se faisait présente. «  Il l’a capturé et il le torture en ce moment même ». Le stress de la situation faisait fuser les pensées dans sa tête et bientôt l’angoisse la fit frissonner. Elle s’en voulait aussi terriblement de rester là sans pouvoir rien faire. Elle aurait aimé être un de ces super héros dotés de super pouvoirs qui sauvent tout le monde. Mais elle n’était qu’une jeune femme qui bricolait quelques sorts et talismans pour protéger les maisons du mauvais œil. Elle regarda nerveusement sa montre, 11:25. Les événements ne se déroulaient absolument pas comme ils étaient prévus, il allait falloir improviser. Elle se retourna vers Sam,

- Je vais t’emmener aux voitures, on ne peut plus rester là.
- Mais Dean…….
- Je sais! Le coupa-t-elle. Il saura bien nous retrouver….

Sam ne protesta pas, il savait qu’elle avait raison. Et le démon où qu’il soit ne devait pas en réchapper même si pour cela ils devaient y laisser des plumes dans la bataille.
Elle l’aida à se relever du mieux qu’elle put et ils s’engagèrent lentement en direction des voitures.

********************************************************

« Timeeeeeeeee is on my sideeeee yes it is …………………Timeeeeeeeee is on my side……….Yes it is ………. »

L’inspecteur Anderson sortit le couteau de sa poche et le balada devant le visage de Dean.

- Oui je sais il n’est pas très propre … mais en même temps c’est le sang de ton frère….

Dean l’injuria copieusement, ce qui fit rire le démon.
- Ben mais dis donc t’en as du vocabulaire toi !

Il se saisit alors d’une de ses mains, mais Dean serrait aussi fort qu’il le pouvait son poing.
- On donne la mimine au gentil monsieur ….
- Va te faire foutre ….

Dean revoyait l’image de la main de Sam dans sa tête, la rage lui fit ouvrir de grands yeux emplis de fureur. L’inspecteur riait de plus en plus fort devant la tentative de résistance de son nouveau jouet. La perspective de la torture lui procurait un plaisir immense, il jouissait de la situation, à tel point qu’il ne sentit pas l’attaque arriver. Dean relâcha sa résistance deux secondes puis brutalement la resserra, le démon bascula alors en avant. Quand le visage de celui-ci passa à coté de celui de Dean, il lui mordit l’oreille à pleine bouche. Dean savait que quoiqu’il arrive il ne fallait pas qu’il lâche prise, alors il mordit, mordit de toutes ces forces. Le démon n’avait pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait que la douleur sournoise de la morsure le fit hurler. Par réflexe, il se rejeta violement en arrière mais la douleur se fit alors plus intense. Il regardait Dean hagard et porta la main à l‘endroit sensible. Il pouvait voir un morceau de chaire sanguinolente pendre de la bouche de celui-ci. Dean cracha promptement la chose dégoûtante et un sourire de satisfaction vint s’afficher sur son visage. L’inspecteur regardait sa main toute ensanglantée et bien plus que de la douleur, il ressentait maintenant une sensation étrange. Bien qu’il était immobile, tout autour de lui semblait en mouvement, c’était profondément désagréable. Plus il se débattait contre ce tournis infernal, plus son malaise grandissait. A sa plus grande surprise le corps de son ôte s’écroula sur le sol. Par chance celui-ci n’était pas mort donc il n’y avait pas d’urgence à le quitter et puis il avait repéré l’amulette protectrice aux cous des frères. Ce qui lui barrait la route pour une éventuelle possession. Il ne lui restait plus que le choix peu reluisant de l’attente. Attendre encore et encore que ce corps qu’il avait surestimé daigne fonctionner à nouveau normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:19

bravo c'est génial j'aime beaucoup :921530: :921530:


   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:28

bravo miss j'adore.... Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: Le Cercle D'Hapokan - Page 2 197610


Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


Le Cercle D'Hapokan - Page 2 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:05

Merci les filles Le Cercle D'Hapokan - Page 2 197610 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 197610 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 197610



Carrière de Greenday
11:45 pm


Un hurlement venait de retentir dans l’obscurité. Amanda et Sam avaient stoppé leur marche et tendaient l’oreille sans pour autant pouvoir situer la provenance de ce son plus que préoccupant.
Ils se regardèrent. Qui avait hurlé ? Dean ou le démon ? L’ignorance est un bien lourd fardeau quand on sait ceux que l’on aime en danger. L’inquiétude pouvait se lire sur leurs visages, et bien que chacun gardait son calme Amanda ne put contenir plus longtemps les larmes qui lui étaient montées aux yeux. Ce hurlement avait fait naître en elle une angoisse qu’une abominable boule en était venue se loger dans sa gorge, celle-ci avait pris une ampleur telle qu’elle pouvait à peine respirer normalement. Le stress et Amanda ne faisaient décidément pas bon ménage. Sam la regarda, il se doutait de ce quelle pouvait ressentir pour avoir vu nombre de fois cette expression sur le visage de personnes que lui et son frère étaient venu sauver.
Il soupira, incapable de prononcer une parole réconfortante simplement parce que lui aussi du réconfort il en aurait bien eu besoin. La fatigue le submergeait et la douleur c’était faite lancinante. Toutes ses pensées étaient dirigées vers Dean, son frère. Depuis aussi loin qu’il pouvait s’en souvenir celui-ci avait toujours veillé sur lui, lui sauvant la mise de nombreuses fois. Bien qu’il ne l’aurait jamais admis lorsque les choses allaient mal la présence de son frère le rassurait et cette nuit dans cette carrière à cet instant précis, il aurait tout donné pour un seul petit sarcasme de Dean.
Deux bonnes minutes s’écoulèrent avant que Sam ne réagisse et poussa légèrement Amanda.

- On doit continuer…il faut que …

- Oui, je sais …. Il est bientôt l’heure… mais il faut que vous soyez sortie du cercle…
Bredouilla-t-elle.

. - Dean P’tain merde!

Sam avait laissé échapper ces mots comme pour se redonner du courage et bien qu’il tenait difficilement sur ses jambes, il fallait qu’il avance coûte que coûte. Il n’avait plus qu’une seule idée en tête, retrouver Dean. Amanda désigna du doigt un emplacement dans la nuit.

- C’est là que nos routes se séparent Regardant sa montre. Tu as dix minutes devant toi pour le retrouver et sortir d’ici.

Sam acquiesça et alors qu’il n’avait pas la moindre idée de l’endroit où était Dean, il décida de reprendre le chemin inverse dans l’espoir qu’un indice le mettait sur sa piste.

**********************************************************************
Dean quand à lui était assez fière certes la situation n’était pas idéale, être attaché à un pylône n’a rien de particulièrement attrayant mais le démon était à terre. La satisfaction d’avoir rendu la monnaie de sa pièce à ce démon lui faisait le plus grand bien. Combien de temps ça allait durer ça c’était la vraie question. Il avait beau tirer sur les liens de toutes ses forces rien n’y faisait l’autre l’avait bien ficelé. Si par malheur celui-ci reprenait conscience avant qu’il ait eu le temps de se dégager de ses entraves, les choses allaient mal tourner, très mal. Dean s’énervait de plus en plus, il savait le temps compté. A Force de gesticuler pour se libérer, la corde avait pénétré sa chaire et ses poignets étaient en sang. Il comprenait alors quel désespoir poussait certains animaux pris au piège à se bouffer la patte pour échapper à leur funeste destin.
C’est alors qu’il entendit au loin quelque chose qui se rapprochait. L’espoir venait de renaître.

- Sam …. Sammy … je suis là !!!!!!!!!!!!!

Mais un ricanement vint assombrir presque aussitôt son visage.

« Timmmmmmmmmeeeee is on my sidddddde, yes it is ! Timmmmmmme is on my side, yes it is ! 
Revenir en haut Aller en bas
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:17

olalala zikette tu nous fais languir!!!! vivement la suite!!



re Bravo c'est toujours aussi superbe!!!! :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: Le Cercle D'Hapokan - Page 2 197610 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 197610 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 197610 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 197610


Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


Le Cercle D'Hapokan - Page 2 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:19

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:

C'est toujours aussi génial cette suite

J'ai hate de la suite bounce bounce bounce


   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 12:29

Merci les filles Embarassed Embarassed Embarassed
Vous êtes des amours Le Cercle D'Hapokan - Page 2 197610 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 197610 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 197610

Zou une suite :

Carrière de Greenday
11:55 pm

Amanda avait rejoins l’endroit qu’elle avait jugé idéal quelques heures plus tôt pour procéder à ses incantations. Elle aurait souhaité être chez elle, tranquillement à la maison plutôt que dans cette vielle carrière poussiéreuse à mettre sa vie en danger. Le danger, elle le sentait tout autour d’elle. Mais c’était trop tard, il n’y avait plus aucun moyen de faire machine arrière. Elle prit une grande inspiration et tenta de faire le vide dans son esprit. Des images se succédaient derrières ses paupières pourtant closes, elles n’avaient rien de réjouissantes Dean blessé, Dean mort, Sam errant à sa recherche. Sa concentration était sérieusement mise à mal par les sentiments qu’elle ressentait et voulait pourtant refouler. Elle regarda sa montre, quatre petites minutes avant l’heure de vérité. Alors elle se répéta intérieurement comme un leitmotiv : Hapokan va venir, il va nous sortir de ce bourbier!

************************************************

« Timmmmmmmmeeeee is on my side, yes it is….. Timmmmmmmmeee is on my side, yes it is »

- Dean, tu sais que tu es un méchant garçon ? C’est très vilain ce que tu as fait ! Tu m’en vois désolé mais je vais être obligé de sévir!

Alors que l’inspecteur Anderson se relevait et avançait d’un pas décidé vers sa victime, le couteau à la main. Dean sentit un frisson lui parcourir l’échine. Il avait réussi à esquiver la première fois mais tout à coup il se sentait nettement moins chanceux. Le sourire franc de l’inspecteur lui glaçait le sang.

- je vais te confier un secret Dean, j’adore l’Italie!

Bien que les choix de villégiatures du démon indifféraient Dean au plus au point il se demandait bien quel rapport ce malade pouvait y voir avec la situation actuelle.

- Ils ont une façon de préparer la viande là bas qu’ils appellent Carpaccio…. C’est tout bonnement délicieux (en se passant la langue sur les lèvres) pour la petite histoire c’est un chef Guiseppe Cipriani qui a inventé ça en 1950 pour une greluche qui ne pouvait pas manger de viande cuite.

Dean déglutit lentement en se remémorant ce plat qu’il avait effectivement vu servir dans un restaurant. De très fines tranches de viande marinées, voilà où il voulait en venir. Le morceau de barbaque qu’il voulait découper en fines tranches c’était lui. Le démon voyant Dean changer de couleur, comprit que celui-ci avait saisit son allusion.

- Et n’ai-je pas un morceau de choix ? Il me faut un beau muscle bien tendre…..

L’inspecteur souleva le t-shirt et la chemise de Dean pour faire glisser sa lame sur son flanc. Il tendit la peau et trancha dans le vif. La douleur fit instantanément se raidir le chasseur qui ne put contenir un flot de jurons. Le démon dont les yeux brillaient d’excitation vint balancer sous le nez de sa victime un petit morceau de chaire sanguinolente. Puis tout en rigolant l’engouffra dans sa bouche avec des gémissements de satisfaction. Dean était partagé entre l’horreur et le profond dégoût de la situation. L’inspecteur lui semblait se délecter de ce met particulier et son visage resplendissait comme si il n’avait jamais rien mangé d’aussi bon de sa vie.

- Ha c’est vraiment excellent ! Je vais faire mon gourmand encore une petite tranche ….

De nouveau la lame découpa une fine tranche de chaire que le démon porta directement à sa bouche. Dean hurlait et se débattait vainement, il était devenu la proie d’un cannibale, qui était littéralement en train de le bouffer. Quand il releva enfin la tête, les yeux plein de larmes, il sut que son calvaire touchait à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 13:43

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:

Excélente suite Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:


   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:45

excellente suite..comme toujours...j'adore :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704 Le Cercle D'Hapokan - Page 2 981704


Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


Le Cercle D'Hapokan - Page 2 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:02

Miciiiiiiiiiii

Carrière de Greenday
11:58 pm

Une ombre gigantesque et menaçante venait de s’abattre sur Dean et son bourreau. Le démon ne prit même pas la peine de se retourner mais affichait un sourire sadique.

- ça sent la réunion de famille….

L’attitude de l’inspecteur alarmait Dean au plus haut point car la perspective d’une attaque à son encontre ne le faisait même pas sourciller au contraire celui-ci en semblait heureux. Dans la tête de Dean, il ne faisait aucun doute que lorsque quelque un se réjouissait de cette façon c’est qu’il avait une parade et que la situation allait tourner à son avantage. Sam n’avait pas eu le temps de voir quel genre de supplice le démon faisait subir à son frère, tout ce qu’il savait c’était que celui-ci souffrait atrocement car c’était ces hurlements qui lui avait permis de le retrouver. A mesure qu’il avançait guider par la voix de son frère sa rage et sa haine se décuplait à chacun de ses pas qui le rapprochait, il sentait monter en lui par vague des sentiments d’une violence extrêmes. Arrivé à leur hauteur, il fondit sur le démon comme la misère sur le monde. Les coups pleuvaient comme une averse orageuse, impérieuse et violente.
Il frappait aussi fort qu’il le pouvait, incapable de se contrôler, incapable de réfléchir. Dean que le spectacle de prime abord avait comblé de joie, comprit que quelque chose clochait.

- Non sam ne le tue pas! NE LE TUE PAS !!!!

Mais les mains de Sam encerclaient déjà le cou de l’inspecteur de leur étreinte mortelle. Ce corps qui suffoquait sous lui, et la perspective de sa mort imminente le plongeait dans un état second.

- Sammy j’t’en prie…..écoute moi ….ne le laisse pas gagner maintenant !

Sam releva la tête et regarda son frère dans les yeux, son visage qui c’était déformé sous l’emprise de sa folie meurtrière reprenait peu à peu son apparence normale. Il lâcha sa prise que le manque d’oxygène avait plongé dans l’inconscience et se saisit du couteau pour détacher son frère. Dean pleurait de plus belle mais cette fois -ci ce n’était plus la douleur qui en était la cause mais la joie. La joie d’avoir été secouru et délivré de son calvaire par son petit frère. Ils se soutenaient l’un l’autre et se dirigèrent aussi rapidement que possible vers la sortie, abandonnant derrière eux la dépouille de l’inspecteur Anderson .qui se vidait lentement mais sûrement de son sang.
C’est alors que bien qu’il n’y avait pas un clocher à dix kilomètres à la ronde, ils purent entendre distinctement une cloche sonner. Chaque coup accompagnait leurs pas vers l’impala.

Dong…..Dong……Dong…….Dong
Dong…..Dong……DONG…..DONG
Dong…..DONG…..DONG….DONG…..DONG

13 coups venaient de résonner dans la nuit

*******************************************************.

Amanda était en transe. À force de détermination elle avait réussie à atteindre un niveau de concentration qui lui permis d‘accéder à un autre plan de l‘univers. De ses suppliques elle invoqua Hapokan, elle sut qu‘elle y était parvenue lorsqu‘elle ressentie une immense chaleur l‘entourer. La chaleur se fit pénétrante et en une seconde irradia chaque parcelle de son corps. Un arc électrique se forma alors parcourant le cercle qu’elle avait formé avec les petites bourses. Hapokan avait accédé à sa requête

*******************************************************
Dean et Sam venaient tout juste de franchir la sortie lorsque le bruissement de l’arc électrique les fit sursauter. Tout deux contemplaient cette vive lumière bleue qui serpentait dans la nuit.

- Elle a réussie !
- On a finit par avoir sa peau, à ce Merahide !

Les deux chasseurs se regardèrent, ils étaient dans un piteux état, ils étaient effectivement allés au bout de cette histoire mais avaient tout deux payé cher de leur personne. Dans quelques minutes tout serait enfin finie et ils pourraient respirer de nouveau.
Mais Sam demeurait inquiet.

- T’es sure qu’il est mort maintenant ?
- Ben tu sais Sam je suis pas fier de moi mais vu comment je l’ai saigné à la fémorale…c’est certain!
- Alors il est prisonnier du cercle, on a plus qu’à attendre….

Et les minutes s’egrenèrent ainsi, avec pour seul bruit de fond le sifflement de l’arc électrique. Puis tout à coup une explosion retentit et le cercle disparut.

- c’est fini ! Allons chercher Amanda.

Sam répondit d’un hochement de tête et ils partirent à sa rencontre. Mais ils ne rencontrèrent personne en chemin et c’est un corps inanimé allongé sur le sable de cette carrière qu’ils trouvèrent. Dean se précipita mais la vie avait quitté Amanda. Elle avait joué le role de catalyseur d’énergie pendant tout le temps qui fut nécessaire mais son corps n’avait pas résisté et sa lumière c’était éteinte définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:53

ooooo 😢 la pauvre amanda....le pauvre dean!!!



en tout cas merci pour cette suite : FORMIDABLE comme toujours :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:


Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


Le Cercle D'Hapokan - Page 2 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 14:31

Je vous poste la fin, et oui ça y est l'histoire est finie ....

EPILOGUE



Bobby, Sam et Budy attendaient adossé à l’impala que Dean se décide à allumer le bucher funéraire, cela faisait déjà de longues minutes qu’il se tenait là sans un mot, sans une larme.
Il semblait perdu dans son monologue intérieur, fermé au monde qui l’entourait. Sam était inquiet de la réaction de son frère qui comme tristement à son habitude, s’était muré dans le silence. Tout c’était passé très vite et le détachement avec lequel Dean avait pris les choses en main aurait pu être interprété comme une froideur extrême par n’importe qui. Mais Sam savait, du moins il le devinait, son frère était simplement dans l’incapacité d’exprimer ses sentiments. Le chaos devait probablement régner dans sa tête, les regrets, les remords, les pourquoi et les si, le tout mêlé à la douleur et la peine. Ce n’était pas le premier bucher qu’il allait allumer, ni la premiere personne à laquelle il tenait qui allait s’en aller dans les flammes. .Cette pensé lui arracha un profond soupir.Bobby rejoignit Dean et lui posa une main chaleureuse sur l’épaule.

- Il est temps, mon garçon….

Pour toute réponse il obtint un signe de la tête et Dean alluma enfin l’enchevêtrement de bois. Le crépitement des flammes sur les branches seches se transforma bientôt en un bruit sourd ponctué de craquements. De petites explosions émanant du brasier faisaient jaillir des gerbes d’étincelles dans la nuit. La chaleur devenant intense, Dean commença à reculer accompagné de Bobby et c’est d’une voix presque inaudible qu’il prononça son adieu.
De retour à la voiture, les regards de Dean et de Sam se croisèrent et restèrent comme bloqués l’un sur l’autre, en l’espace de dix secondes tout avait été dit. La chasse entraînait son lot de douleurs tant physiques que morales, il n’y avait rien d’autre à faire que de reprendre la route encore. Après de bref au revoir, Dean et Sam montèrent dans l’impala tandis que Bobby reprenait la route avec son nouveau compagnon de fortune Budy. Dean tourna la clef de contact et aussitôt le moteur de l’impala se mit à vrombir, il adressa un dernier regard au brasier dont les flammes incandescentes montaient haut dans le ciel, il enclencha l’auto-radio et High way to hell résonna dans l’habitacle de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 16:08

Super ton histoire j'ai adoré :921530: :921530: :921530:

J'espère qu'il y en aura d'autre :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300:


   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'Hapokan   Le Cercle D'Hapokan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle D'Hapokan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: