Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Samounette, qui a dit Samounette!! OS ecrit avec Survina

Aller en bas 
+2
survina
zikette
6 participants
AuteurMessage
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Empty
MessageSujet: Samounette, qui a dit Samounette!! OS ecrit avec Survina   Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina EmptyMer 28 Jan - 21:16

Petit delire .... Oui encore .......

La nuit tombait sur Brainsville, les rues étaient extraordinairement calmes .pour un vendredi soir. Dean et SAM découvraient la ville au fil de ces grandes avenues, ils étaient surpris de voir aussi peu de monde. Dean gara la voiture devant un snack, ce qui ne laissait aucune place pour le doute comme à son habitude il avait faim.
SAM soupira.
- Je crève la dalle! S’exclama Dean avec un grand sourire.
En entrant dans l’établissement, ils ne purent s’empêcher de constater qu’il y régnait là aussi un calme mortel. Dean et SAM s’installèrent au comptoir et saluèrent le grand brun avec un tablier qui sévissait derrière. L’homme avait l’air fatigué, ses traits étaient tirés, les cernes sous ses yeux et sa barbe de trois jours trahissaient un manque de sommeil évident. Dean passa commande en se frottant les mains. SAM quant à lui avait engagé la conversation sur le quartier et le calme qui y régnait Ce fut sans une grande surprise que celui-ci lui apprit qu’une série de meurtres avait été commise, les victimes étaient toutes des prostituées. Il y en avait eu douze au totale, la police étant dans une impasse, les autres avaient quitté la ville sans demander leurs restes.
Dean s’intéressa alors à la conversation.
- Et depuis plus de crime ?
- Non mais c’est comme si le tueur rodait toujours, on n’est pas tranquille.
Dean fit non de la tête à Sam. Cette affaire n’était pas pour eux, elle relevait de la police. Ils avaient fini leur dîner et s’apprêtaient à remonter dans l’impala quand ils aperçurent au coin de la rue une femme se faire agresser par une autre.
Sam cria et dean s’élança en direction des deux femmes, arrivé à leur hauteur l’une d’elle disparue littéralement comme dans un brouillard. Sam aida à se relever la jeune femme dont le long manteau s’ouvrit au même moment. Dean à la vue de la tenue plus qu’affriolante qui venait d’être dévoilée afficha un large sourire.
- Laisse sam je m’en occupe!
- Tu crois pas qu’on a mieux à faire! Répliqua le cadet.
Dean fit la moue et devant le regard noir de sam, fit un geste de la main pour signifier qu’il en restait là.
La jeune femme les remercia vivement et précisa qu’elle quittait la ville immédiatement.
Les deux frères s’installèrent dans la voiture et dean démarra.
- cette fois-ci, c’est pour nous!
- Ouais aucun doute.
Ils n’avaient pas loin à aller pour se trouver une chambre d’hôtel, il y en avait un quelques mètres au dessus.
- N’y pense même pas Dean! C’est hors de question.
- Mais quoi ? Il faut bien s’imprégner du contexte!
Sam était forcé d’admettre que son frère avait raison, tout au moins glaneraient-ils des renseignements. Le gérant de l’hôtel était ravie de voir enfin des clients depuis ces histoires de meurtre sont établissement était au bord de la faillite. La situation était simple Dean et Sam étaient ses seuls clients. Devant cette information Dean ne put s’empêcher d’afficher une mine de déception qui fit sourire Sam. Le gérant plutôt bavard, leur apprit que la série de meurtres avait débuté par l’assassinat d’un homme, vraisemblablement un habitué du coin. Celui-ci avait été dépouillé et sauvagement tué dans une ruelle quelques mètres à coté. Pour les deux frères l’affaire devenait de plus en plus clair. Sam s’installa sur le lit avec son ordinateur portable et ne tarda pas à trouver les renseignements qu’ils leurs manquaient. L’homme en question s’appelait Mark Evens et sa veuve n’ayant pas supporté la mort de son mari s’était donné la mort sur la tombe encore fraîche de celui-ci. Ils ne savait pas encore réellement s’il s’agissait d’un ou de deux esprits. Dean avait cru voir une femme mais n’en était plus exactement sure.
- Pas le choix, Sammy va falloir y retourner.
- Tu crois vraiment que cet ou ces esprits s’attaqueraient à nous ?
- Ben, peut être pas en l’état actuel des choses mais …..Je crois que j’ai une idée!
Dean éclata littéralement de rire.
- Elle est même excellente cette idée …. Il va juste te falloir quelques accessoires!
Sam regardait son frère en ouvrant de grands yeux, perplexe, ne voyant pas une seconde ce qu’il y avait de drôle, ni où son frère voulait en venir.
- Attend moi, j’en ai pas pour longtemps!
Sam regarda dean s’en aller et secoua la tête en un geste de lassitude.
Une bonne demi heure après, dean revint à l’hotel encore plus hilare que lorsqu’il en était parti. Il ramenait avec lui un grand sac qui fit froncer les sourcils à Sam.
Que pouvait il bien y avoir dans ce sac à malice qui mettait dean dans un tel état.
Sam prit de curiosité s’approcha et eu un cri d’exclamation avant de se retourner en levant les bras au ciel.
- Même pas en rêve! Tu m’entends ? Jamais!
- Mais allons c’est pour la bonne cause! Tu ne voudrais pas qu’il y est d’autres victimes quand même!
Sam était outré. Comment son propre frère pouvait avoir l’idée de le déguiser en prostituée.
- Et d’abord pourquoi se serait moi et pas toi ?
- Écoute … ça t’iras mieux qu’à moi et puis d’abord t’as déjà les cheveux longs.
Sam secoua la tête en signe de négation.
- Pas question, je marche pas, TU vas le faire, c’est ton idée c’est toi qui t’y colle!
- Si tu le prends comme ça ! Qui à été jusqu’en enfer pour sauver tes fesses ?
- C’est pas pareil!
- Non mais sans blague! Moi je vais jusqu’à mourir pour toi! Et toi tu refuses de faire un petit truc pour moi…. T’es vraiment un ingrat!
Puis Dean prit un ton sévère
- T’as envie d’avoir des morts sur la conscience ?
Sam soupira devant l’insistance de son frère et baissa la tête. Dean plongea sa main dans le sac et en ressortit une paire de collant résille, une mini jupe en cuir noire, un soutient gorge rouge cerise et pour finir deux oranges. Sam était horrifié devant ce déballage. Dean prit tout à coup un air mystérieux en faisant comme si il cachait une surprise dans son dos. Sam était au bord du désespoir et se demandait ce qui allait encore venir se rajouter à son calvaire.
- Et voilà la pièce maîtresse de ce chef d’œuvre!
Dean exhiba fièrement un haut jaune et noir imprimé tigre, bien décolleté Sam prit sa tête entre ses mains.
- Je veux mourir……
- Mais non, mais non, tu vas voir ça va le faire! Ha j’allais oublier les chaussures, tu peux pas t’imaginer comme c’est dur de trouver des escarpins taille 44! Et la couleur, ben j’ai pas eu le choix!
Sam faisait des yeux ronds, il restait là, la bouche ouverte, pétrifiée devant une paire d’escarpin bleu turquoise.
- Qu’Est-ce que tu attends ? Aller, enfile tout ça.
Sam prit le tout et s’engouffra dans la salle de bain en grognant. Il rouvrit la porte moins de deux secondes plus tard.
- Et je veux pas de commentaires! C’est clair! Dit-il en montrant son frère du doigt.
Dean pour toute réponse lui fit un signe de la tête et s’assit à la table. Sitôt la porte refermée, il se tordit de rire, s’étouffant presque rien qu’à imaginer sam ainsi accoutré, il en pleurait.
10 minutes plus tard, sam sortit de la salle de bain, tout penaud, mais juché tout de même sur 5 cm de talon aiguilles.
Dean se retenait mais les larmes roulaient sur ses joues, il finit par lâcher un rire tonitruant. SAM le pointa à nouveau du doigt.
- Arrête ça tout de suite!
Dean régurgita en secouant la tête.
- Suis ….suis désolé sammy…..
Sam se dirigea vers la porte quand il aperçut un petit sac à main rouge avec des paillettes sur le lit. Il le prit au passage et se retourna vers son frère.
- t’as gueule!
Sam s’était posté au coin de la rue et faisait les cents pas en attendant l’hypothétique attaque. Pendant ce temps là, dean attendait en face, non s’en prendre quelques photos pour l’occasion. On ne sait jamais, celles-ci pourraient lui servir d’arguments contre son frère un jour. Dean n’était pas contre l’idée d’un bon vieux chantage, surtout si c’était sam qui en faisait les frais. Un homme qui remontait la rue, passa à coté de sam.
- Mais dis donc toi, tu sais que tu as des arguments ? Tout en lui mettant la main aux fesses.
Sam se retourna hors de lui.
- DEGAGE! Hurla-t-il en levant le bras.
L’homme s’éloigna aussitôt, se demandant si il avait bien vu.
Dean qui n’avait rien loupé de la scène était explosé de rire. Sam reprit contenance et continua d’une démarche chaloupée ses cents pas.

Cela faisait bien une heure maintenant que sam arpentait le trottoir, sans grand succès. Dean n’en revenait toujours pas et se disait que décidément il n’échangerait son frère pour rien au monde. Quand tout à coup, surgit de nulle part une femme au regard glaciale. Elle était là, se tenant en face de lui, les yeux rivés dans ceux de sam.
- Ma pauvre fille. Si vous avez besoin d’aide, je dirige le refuge du sacré cœur, c’est à quelques rues.
- Heu …. Merci madame!
La femme ouvrit de grands yeux, devant cette réponse à la voix si masculine. Elle regarda sam de pied en tête.
- Mais vous êtes un homme! Dépravé!!!!
Elle assena sam d’un coup de sac et tourna les talons pour continuer sa route en marmonnant que décidément on vivait une drôle d’époque.
Dean était plié en deux et ne pouvait décidément plus contenir ses rires. Jamais une chasse ne les avait contraint à te telles extrémités mais celle -ci valait son pesant d’or.
Sam était ivre de rage, après le vicelard, sœur Simone! Décidément rien ne lui serait épargné. Il n’eut pas trop le temps de s’apitoyer sur son sort qu’il vit une voiture de police qui arrivait dans sa direction.
-Ben voilà le bouquet final, je vais me faire embarquer pour racolage!
Dean voyant comment les choses tournaient, alla vite chercher l’impala pour tirer son frère de ce traquenard sans nom.
- Hé la basqueteuse! T’as du courage toi!
Sam ne savait plus s’il devait rire ou pleurer tellement il avait l’impression d’être dans la quatrième dimension. Les policiers étaient descendu de la voiture et jaugeait sam tout en sifflant.
- Ben ma grande, tu sais que t’as pas de chance, si j’avais pas été en service …..
Dean fort heureusement arriva à la rescousse avec l’impala.
- Magne toi! Grimpe!
Sam s’élança tellement content de cette porte de sortie qu’il en oublia qu’il était en talon et s’étala de tout son long sur la route.
Au diable la douleur et l’humiliation, il se releva aussi vite que ça lui était possible et s’engouffra dans la voiture qui démarra en trombe.
Dean en tapait sur le volant tellement il n’y croyait pas, c’était de mieux en mieux.
- Merde, j’ai perdu une chaussure et j’ai filé mon collant!
Les policiers eux non plus n’en revenait pas.
- C’était sûrement son mac!
- Ouais! Et vise moi un peu ça! En tenant l’escarpin dans la main.
- Du 44 fillette!
- Tu crois que je vais la revoir ma cendrillon ?
Sam attrapa sa veste qui était sur le siège arrière et l’enfila.
- Bon maintenant ça suffit on va au cimetière!
Dean regardait SAM avec un air de regret.
- Je me fous de savoir lequel des deux commet ces crimes, là je les crame tous les deux.
- ouais, j’y ai pensé tout à l’heure!
- QUOI ? Et tu m’as laissé subir ça!
Sam était hors de lui, non seulement il avait subi l’humiliation de sa vie en se laissant embringuer dans une histoire pas possible mais en plus il y avait une solution bien plus simple à laquelle il n’avait pas pensé avant.
Son frère l’avait une fois de plus roulé dans la farine.
Arrivé devant le cimetière ils descendirent de voiture. Dean ouvrit le coffre et sortit les pelles.
- Non, non! Une seule suffira! TU creuses et JE regarde!
- Ben mais sammy….
- Y’a pas de sammy qui compte! Et tu portes le reste aussi!
Dean voyait que sam était au delà de la colère s’abstint de répondre
Dean avait creusé, et creusé …. Aspergé les corps de sel et d’essence sous l’œil inquisiteur de sam qui n’attendait qu’un seul faux pas de sa part pour lui vociférer dessus.
Dean craqua une allumette et la lança dans le trou, aussitôt une gerbe de flamme s’en échappa. Sam eu un mouvement de recul mais perdu l’équilibre et tomba les fesses les premières dans un petit buisson ……. D’orties!
- Nom de Dieu! Dean TOUT ça c’est de ta faute! TU n’est plus mon frère!!!!!


Moralité : Faut pas pousser Samounette dans les orties, surtout quand elle a pas de C….!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Empty
MessageSujet: Re: Samounette, qui a dit Samounette!! OS ecrit avec Survina   Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina EmptyMer 28 Jan - 22:08

j'adore le final!!! mais tu sais avec celui la on va peut etre ce faire tuer ma zikette
Revenir en haut Aller en bas
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Empty
MessageSujet: Re: Samounette, qui a dit Samounette!! OS ecrit avec Survina   Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina EmptyMer 28 Jan - 22:41

:155394: l'air parfaitement innocent .... Ha bon ? Tu crois ?

Mdr Mais non!
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Empty
MessageSujet: Re: Samounette, qui a dit Samounette!! OS ecrit avec Survina   Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina EmptyMer 28 Jan - 22:57

Alors comme ça on s'amuse à humilier mon petit Sammy à mouaa Suspect

Il y en a qui ont pas peur de se ramasser des fessés on dirait bien Suspect Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Tapai


N'empèche que j'ai bien rigolé co même Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina 9269d


Mais je réclame vengeance Twisted Evil et souhaite à présent une situation burlesque Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Icon_clown dont Dean serait la victime Twisted Evil lol!


Bravo pour l'histoire Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Invisionb70 :921530: :921530: :921530: :921530:


Veuillez noter que les Jaredgirls ont le sens de l'humour Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina 9269d


Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina 537405HisWifeBan Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina D076 Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Empty
MessageSujet: Re: Samounette, qui a dit Samounette!! OS ecrit avec Survina   Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina EmptyJeu 29 Jan - 13:08

Nope pas peur des Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina 253508 nous ! Mdr

Bah, t'inquiete Caly, le Deanou a plus que sa part lui aussi !
Moi, je trouve qu'il est déjà pas mal servie en lutin de noel ou sur son vélo Barbie..... Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Empty
MessageSujet: Re: Samounette, qui a dit Samounette!! OS ecrit avec Survina   Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina EmptyJeu 29 Jan - 14:30

exactement!! dean en prend lui aussi t'inquiètes!!!

et non pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Empty
MessageSujet: Re: Samounette, qui a dit Samounette!! OS ecrit avec Survina   Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina EmptyJeu 29 Jan - 23:50

Ah bah dans ce cas, j'ai rien dit Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Gdsourirc03


Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina 537405HisWifeBan Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina D076 Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Empty
MessageSujet: Re: Samounette, qui a dit Samounette!! OS ecrit avec Survina   Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina EmptyVen 30 Jan - 9:47

si tu veux voir dean dans une situation plus que drole c'est dans "les winchesters et le mystère du lapin garou" écrit encore avec zikette lol! la tu va voir qu'on s'en prend pas qu'a sam lol
(moi faire la pub? nooooo mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Empty
MessageSujet: Re: Samounette, qui a dit Samounette!! OS ecrit avec Survina   Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina EmptySam 31 Jan - 16:28

J'avais pas beaucoup de temps de lire les fics ces temps derniers mais là je dois dire que tu m'intéresses et j'y vais de ce pas Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Gdsourir6ed


Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina 537405HisWifeBan Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina D076 Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Empty
MessageSujet: Re: Samounette, qui a dit Samounette!! OS ecrit avec Survina   Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina EmptyDim 1 Fév - 11:37

Trop délirant, fallait y penser lol! Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina 70798 Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina 70798
Pauvre Sam x)
Revenir en haut Aller en bas
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Empty
MessageSujet: Re: Samounette, qui a dit Samounette!! OS ecrit avec Survina   Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina EmptyMer 11 Fév - 18:15

:921530: :921530: :921530:


:475277: :475277: :475277: :475277: :475277:

olalala mon pauvre sam'

merci our ce délire!!!! Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina 229665


Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
Alaiena
Chasseur expérimenté
Alaiena


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Ca devrait être interdit d'être si beau : Hein Jared ?
Prénom : Elodie
Dernier épisode vu? : Saison 4. Episodes 22
Ton frère préféré? : Sam, pour son corps, pour son regard, pour sa bouche, pour son caractère, pour ca façon de s'habiller.

Je l'aime !!
Merci : 0
Date d'inscription : 30/04/2009

Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Empty
MessageSujet: Re: Samounette, qui a dit Samounette!! OS ecrit avec Survina   Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina EmptyJeu 30 Avr - 10:14

Je suis morte de rire, noté bien que j'adore Sammy mais là ! Fallait oser le travestir. Trop trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Empty
MessageSujet: Re: Samounette, qui a dit Samounette!! OS ecrit avec Survina   Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina EmptyVen 1 Mai - 10:07

Merci la miss..........

Tu verras y'a plein de petites choses droles dans le coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Empty
MessageSujet: Re: Samounette, qui a dit Samounette!! OS ecrit avec Survina   Samounette, qui a dit Samounette!!    OS  ecrit avec Survina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samounette, qui a dit Samounette!! OS ecrit avec Survina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jus De Betteraves ( OS écrit avec Survina )
» Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: