Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette

Aller en bas 
+2
Caly Teller
survina
6 participants
AuteurMessage
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Empty
MessageSujet: Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette   Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette EmptyMer 28 Jan - 22:01

et oui encore un!!!celui là est mon préféré qu'est ce qu'on a pus rigoler!!!!!

attention c serieux lol ne manger pas ou ne buver pas avant et prener vos precautions!!!


Jour d’Halloween, 18h30

Les deux frères roulaient depuis un moment déjà en direction d’une petite ville pour se reposer cette nuit. Ils n’avaient pas vraiment de chasse en vue pour le moment, mais ils savaient que la nuit d’Halloween est spéciale et amène son lot de choses bizarres. Ils étaient loin de se douter de ce qu'ils allaient croiser au détour d’un chemin boueux.

Ils étaient encore en raz campagne quand Dean n'en pouvant plus avant d’arrêter la voiture pour aller se soulager près d'un buisson. Les phares de la voiture éclairaient le chemin et Sam qui était resté dans la voiture, regardait la brume tomber.

Quand tout à coup, des cris et des hurlement se firent entendre. Quelle ne fut pas leur surprise de voir passer devant la voiture une sorte de lapin avec des jambes qui poursuivait un cerf !

Sam : Wahooo !! Mais c’est quoi ce truc !

Dean : Ca avait l’air d’un lapin !

Sam : Oui mais avec des jambes ! Moi il me fait penser à un … loup-garou, enfin une partie. Il est poilu, genre humain…

Dean : Et nu avec une tête de lapin ! Ca y’est je sais !!!!!!!! C’est un Lapin Garou !!!!

Sam : Dean dit moi que t’es malade et que t’as de la fièvre pitié !

Dean : Oh c’est pas vrai tu connais pas Wallace et Gromit ? L’affaire du Lapin garou ? Faut vraiment que je te fasse un cours sur les bons films !

Sam : Oui ben en attendant tu peux me dire pourquoi on reste là, à parler au lieu de le suivre ?

Dean : T'es un marrant toi ? Par où il s'est taillé ?

Sam : Oui ben t’aurais dû faire gaffe, maintenant on va devoir fouiller pour le trouver !

Dean : Tu crois qu’il attaque des humains ?

Sam (sortant son portable) : Je vais voir ça, en attendant démarre ! On va pas rester planter là toute la nuit ! On va dans la prochaine ville et on prend une chambre, on fouillera plus tard.

Dean : Oui chef !

Sam : Jerk !

Dean : Bitch !

Dean démarra et fonça jusqu’à la prochaine ville pendant que Sam fouinait sur son portable ce que pouvait bien faire cette chose ici et si elle était dangereuse.

Quelques minutes après il arrivèrent dans une ville du nom de Sunnydale et s’arrêtèrent à un motel du coin. Dean avait posé vite fait Sam devant pour aller chercher à manger et reviens un peu plus tard charger de nourriture !

Sam : T’en a mis du temps, elle s’appelle comment ?

Dean : Séverine ! Une grande brune plutôt bien… équilibrer ! En plus elle s’occupe du rayon friandises !

Sam : Ah ben si elle t’as vu te vautrer et baver devant les bonbons elle risque pas de vouloir passer la nuit avec toi !

Dean : Pourquoi tu dis ça ?

Sam : A force tu vas avoir des poignées d’amour mec !

Dean : Oh c’est comme les bad boys avec cicatrices et tatouages, ça fait craquer la plupart des nanas ! Et tu oublis mes yeux, je les charmes toutes avec !

Sam : T’es vraiment un cas désespéré. Bon j’espère que t’en as pris pour moi.

Dean : Bien sur ! T’as trouvé quoi ?

Sam : Y’a des morts suspectes de personnes ayant deux trous profonds dans la gorge et qui se sont vidé de leur sang, et ce toujours dans la même ruelle.

Dean (donnant un hamburger et une bière à son frère) : Attend on l'a vu courir après un cerf ! Pas un humain ! Et puis les loups-garous dévorent, ce que tu me décri là, ça ressemble plus à un problème de vampires.

Sam : Tu m’aurais laissé finir je t’aurais dit la suite ! Ca ce passe la nuit mais apparemment ils retrouvent souvent différents animaux morts dans la forêt avec à peu près les mêmes blessures. Certains sont des fois déchiquetés comme ci je cite « Qu’un animal jouait avec sa proie avant de l’achever et de la laisser là. »

Dean : En clair cette chose chasse les animaux et s’occupe en jouant avec et finit donc par les déchiquetés. Le soir, il va faire un tour en ville pour faire comme les vampires et boire le sang des passants dans cette ruelle.

Sam : Oui, enfin si c’est cette chose !

Dean : Ben va falloir y aller ce soir pour vérifier !

Sam : Nous faut plus de preuve !

Dean : Quoi tu veux une empreinte dentaire de Bunny pour vérifier ?

Sam : Ok, mais si on reste planter là toute la soirée pour rien après on fait à ma façon !

Dean : Ok chef !

Sam: Mais t’arrêtes de m’appeler comme ça oui!

Dean : No c’est marrant !

Dean tout souriant alla s’asseoir sur son lit en zappant à la TV pour pouvoir tranquillement manger et boire sa bière. Quant à Sam il mangeait devant le pc exaspéré par son frère qui a mentalement 6 ans ½ !

19h30

Les deux frères avaient finis de manger et s’ennuyaient à attendre la bonne heure pour aller à la ruelle. Lorsqu’on frappa à la porte. Dean se précipita trop content d’avoir enfin une occupation, il sauta du lit pour se planter lamentablement par terre.

Sam : Dean tu vas arrêter tes conneries un jour.

Dean: Hé ! Qu’est ce que vous faites là ?

Garçon : Ben on veut des bonbons ou de la tune mec, sinon on reviens pour balancer des œufs sur votre porte.

Dean : Vous avez quoi, 16 ans ? Vous êtes pas trop grand pour faire ça ?

Garçon : Ecoute mec tu nous passes de la tune ou des friandises ou même de la bière, sinon on repasse plus tard !

Dean : Va voir ailleurs si j’y suis Mec !

Dean claqua la porte devant l’adolescent et se rallongea sur le lit l’air boudeur. Il n'en revenait pas. La jeunesse de maintenant c'est vraiment quelque chose.

Sam : T’aurais peut être dû leur donner un truc pour être tranquille.

Dean : …

Sam : Me dit pas que tu va faire ta tête de cochon ! C’est pas ma faute si on a rien à faire avant d’aller dans cette ruelle !

Dean : Et si on jouait au poker ?

Sam : Pas de cartes Dean.

Dean : Fait moi penser la prochaine fois de prendre de quoi s’occuper pendant ces moments plus que chiants !

A force d’attendre Dean s’était endormi et Sam le laissa dormir trop content de ne plus l'entendre se plaindre ou faire des bruits bizarres avec sa bouche !

Vers 22h il le réveilla non sans grognements de la part de Dean qui ne voulait pas se réveiller. Au bout d’une minute il se leva enfin les cheveux tout ébouriffés !

Sam : Aller Batman faut se lever c’est l’heure d’y aller !

Dean : Pourquoi tu m’as laisser dormir j’ai pas les yeux en face des trous du coup !

Sam : On prendra un café en chemin, aller debout qu’on en finisse avec cette histoire.

Dean se leva et se dirigea illico dans la salle de bain laissant son frère exaspéré derrière lui.
Après quelques minutes Dean sortit enfin de la salle de bain bien réveillé ! Ils sortirent de la chambre et se dirigèrent vers l’impala. Ils prirent tous ce dont ils pensaient avoir besoin dans le coffre et démarrèrent pour aller vers la ruelle.

Arriver à la ruelle les deux hommes attendirent que ce « Lapin Garou » vienne. Ils s'étaient posté tranquillement chacun d’un côté, mais Dean ne tenant pas en place plus d’une minute se mit à faire les cents pas.

Sam : Mais c’est pas vrai Dean t’as aucune patience !

Dean : No je n’aime pas rester planter à un endroit c’est pas pareil !

Sam : Si c’est pareil !

Dean : No je te dis !

Un bruit étrange stoppa net leur gamineries. Dean fit les yeux ronds et regarda Sam qui avait un regard bizarre, l’air de se retenir de rire mais en même temps inquiet. Dean regarda derrière lui et vit le monstre à quelques mètres. Il ne put se retenir et éclata de rire devant un tel personnage.

Dean : Tu sais t'as un look d’enfer mon pote ! C’est le meilleur costume que j’ai vus !

Sam : Dean tu devrais peut être en finir avant qu’il te saute dessus !

Dean : Tu parles il bouge pas !

Sam : Parle pas trop vite tu veux !

Dean : C’est pas un lapin c’est une tortue ! T’as vu il a de grandes oreilles, de grands yeux, ah et de grandes dents aussi ! Ca ferait un bon civet vu sa taille !

Lapin garou : C’est pour mieux vous manger, mes enfants !

Dean : Oh ça parle un Lapin Garou !

Sam : Je crois qu’il accélère là ! Tire bon sang !

Dean : Merde ça lui fait rien !! Attend vais le flamber !

Voyant qu’il s’approchait dangereusement et que le briquet de Dean ne marchait pas Sam cria à son frère de foutre le camp à toute vitesse !
Les deux chasseurs coururent le long de la ruelle pour rejoindre l’impala qui à la stupéfaction de Dean avait les pneus crevés !

Dean : Oh c’est pas vrai ! Oh c’est pas vrai !

Sam : Dean remet toi ! Me claque pas dans les bras maintenant ! C’est pas le moment de faire une crise cardiaque !

Dean : Facile à dire pour toi ! Ils ont bousillés les pneus et les jantes !

Sam : Dean il arrive, attrape le vélo !

Dean regarda Sam et le vélo que celui-ci avait enfourché d'un air dépité.

Dean : C’est un vélo Barbie !

Sam : On a pas le choix !

Dean : T’aurais pu me laisser le vélo Davy Croquet au moins !

Dean était furieux d'avoir hérité des pompons roses alors que Sam lui roulait avec des franges et des queues de renard.
Les deux frères pédalèrent aussi vites qu’ils purent sur leur vélos, mais le Lapin Garou continuait de les suivre dans la rue, ce qui ne surprit personne vu que c’était Halloween.

Sam se retourna pour voir si son frère le suivait, ainsi que le Lapin Garou, mais il dérailla et passa par dessus le guidon de son vélo, ce qui fit arrêter net Dean.

Dean : Sam ça va ?

Sam : J’ai les genoux écorchés et je retrouve pas ma chaussure !

Dean : C’est pas vrai et c’est moi le gamin après ! Viens on a pas le temps de la chercher, il fait trop sombre de toute façon !

Dean releva Sam quand ils entendirent un bruit de freinage suivit d'un gros boom. Ils se retournèrent et virent le monstre écrabouillé par un camion qu’il n’avait pas vu arriver !

Dean : Ah ben non! Il est carpette mon civet maintenant !

Sam ne répondit que par une baffe derrière la tête de Dean et commença à chercher sa chaussure.

Après avoir vérifié qu’il était bien mort, appelé une dépanneuse, rendu les vélos et rentré au motel, Sam s’assis sur le bord du lit et laissa Dean soigner ses genoux.

Sam : C’est pas vrai Dean tu pourrais appuyer moins fort !

Dean : Oh ça va la princesse t’avais qu’à pas te croûter !

Sam : Attend tu vas pas me mettre des pansements Mickey !

Dean : Désolé c’est tout ce que j’ai trouver la dernière fois ! Voilà c’est fini grand gamin !

Sam : Trop bizarre ce monstre quand même.

Dean : On verra ça un autre jour si tu veux bien ! Là tout ce que je veux c’est dormir !

Sam : Ouais t’as raison.

Sam commença à s’allonger quand on frappa à nouveau à la porte. Dean alla ouvrir, c’est le dépanneur qui a ramener sa caisse devant le motel.

Dépanneur : Vous êtes sûre de vouloir la réparer seul ? Je peux la déposer à un bon garage si vous voulez !

Dean : Non merci ça ira, je préfère m’en occuper moi même.

Dean allait fermer lorsqu’il vit Séverine arriver près de lui.

Séverine : Salut, je me suis dit que je passerais te voir, pour faire un tour… ou autre.

Dean : Yé pourquoi pas, attend moi j’arrive.

Dean rentra dans la chambre et se prépara pour sortir sous l’œil amuser de Sam.

Sam : Je croyais que tu allais dormir ?

Dean (tout souriant) : Je vais pas rater une soirée pareil ! Je me reposerais après ! A demain Sam !

Dean partit, Sam s’allongea enfin pour un sommeil bien mérité! Demain il repartirons sur la route pour une nouvelle chasse qu’il espère être moins glauque !

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Empty
MessageSujet: Re: Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette   Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette EmptySam 31 Jan - 16:50

Les frères qui prennent la fuite en vélo pour gamins Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Mdr70a


Dean sur un vélo de Barbie Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Mdr70a



Trop fort les filles !!! J'adore Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Invision8c9

J'espère qu'on en aura d'autres comme ça Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Gdsourir022

Je me suis bien marrée lol!

Merci Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette 229665


Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette 537405HisWifeBan Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette D076 Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Empty
MessageSujet: Re: Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette   Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette EmptySam 31 Jan - 17:41

Et quand on pense que tout ça est partie d'un mot : guidon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Empty
MessageSujet: Re: Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette   Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette EmptySam 31 Jan - 17:43

C'est souvent en partant d'un simple mot que démarre les délires les meilleurs lol!

En tout cas bravo les filles Wink


Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette 537405HisWifeBan Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette D076 Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Empty
MessageSujet: Re: Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette   Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette EmptyDim 1 Fév - 9:15

ca c'est sur que celui la nous a bien fait rigoler!!! je suis pas sur mais je crois que c'est sristal sur l'autre forum qui avait sortit le mot guidon dans un com lol

mici caly
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Empty
MessageSujet: Re: Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette   Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette EmptyDim 1 Fév - 11:26

Excellent Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette 70798
C'était trop délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Empty
MessageSujet: Re: Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette   Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette EmptyDim 1 Fév - 11:30

Rhoooooo la mémoire survi c'est pas ça.................
Mais t'étais pas loin.......... c'était dans sa fic , à un moment elle décrit Dean s'en allant "au guidon de l'impala" au lieu du volant.

C'est là que j'ai bloqué et vu Dean à velo pédalant comme un fou ....Mdr!
Et j'avais même rajouté qu'avec l'arrivée de Castiel, le velo c'était transformé en tandem lol!

Mdr ça m'éclate toujours, Dean et Castiel sur un tandem pédalant à fond les gamelles lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Empty
MessageSujet: Re: Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette   Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette EmptyDim 1 Fév - 11:52

Je suis entrain d'imaginer le tandem vélo de Dean / Castiel What a Face

Je suis écroulée !! Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Mdr79eLes winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Mdr79eLes winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Mdr79eLes winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Mdr79eLes winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Mdr79e


Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette 537405HisWifeBan Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette D076 Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Empty
MessageSujet: Re: Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette   Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette EmptyDim 1 Fév - 15:05

oh no charlotte me dit pas qu'un os délire te viens a l'esprit!!!!!!!!!! je m'endors ca va etre dur d'écrire sur le tandem si t'as dans la tete de le faire mdr

ahhhh ben j'avais a peu pres raison mdr Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette 70798
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Empty
MessageSujet: Re: Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette   Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette EmptyDim 1 Fév - 16:54

Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette 70798 Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette 70798 Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette 70798 Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette 70798 trop génial Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette 70798 Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette 70798 Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette 70798


   Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Empty
MessageSujet: Re: Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette   Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette EmptyVen 6 Mar - 19:56

olalala trop trop drôle........... :475277: :475277: :475277: merci pour ce délire j'adore!!!!! :475277: :475277:


Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Empty
MessageSujet: Re: Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette   Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delires de Zikette
» Jus De Betteraves ( OS écrit avec Survina )
» Samounette, qui a dit Samounette!! OS ecrit avec Survina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: