Winchester Boys

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Elle-Blog.comCe site est enregistré sur l´annuaire dans la catégorie > Loisirs > Séries TV
Votez pour le Winchester Boys Hypnoweb Network, prenez les commandes de vos séries tvSupport independent publishing: Buy this book on Lulu.

Partagez | 

projet crea pour asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: projet crea pour asylum   Mer 4 Mar - 12:08

bon je poste la car tout le monde ne va pas au post asylum 3. mais je le posterais aussi dans con. dans un peu moins de 3 mois c'ets asylum 3. j'ai offert un book il y a deux ans a jensen que j'ai fait moi. mais cette fois j'aimerais faire quelque chose pour vous . aiimeriez vous offrir a jensen and misha quelque chose ? dessins , poemes? lettres, crea , leur faire connaitre la france vos villes, recettes ? Pour misha pourquoi pas aprofondir sur les anges. pour jensen ce que vous voulez entre autre il adore le vin rouge , le chocolat noir , la guitare . pour quoi approndir tout cela en france.
s'il y a beaucoup de choses je pourrais imprimer un book et leur offrir et a ce moment la qu'une de vous creer la cover de devant et derriere . mais je peux demander aussi a des pro de crea que je connais anglaises et etrangeres . vous pouvez simplement offrir des cartes postales si vous voulez.

si tout cela vous interesse en privé je vous laisse mon adresse mail. j'ai merais votre travail sous word ou power point. peut etre avec des fonds de papiers anciens si vous voulez comme parcgemon ou comme le journal de john . a vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas

projet crea pour asylum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1