Winchester Boys

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Elle-Blog.comCe site est enregistré sur l´annuaire dans la catégorie > Loisirs > Séries TV
Votez pour le Winchester Boys Hypnoweb Network, prenez les commandes de vos séries tvSupport independent publishing: Buy this book on Lulu.

Partagez | 
 

 Weekly News magazine ° Supernatural article (+scans) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didi*padackles
Demon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 28
Localisation : Just in Heaven with J2 <3
Humeur : heureuse
Prénom : Didi ( Amandine )
Dernier épisode vu? : 5.19 Point Of No Return
Ton frère préféré? : Dean / Sammy
Merci : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Weekly News magazine ° Supernatural article (+scans) !   Dim 5 Avr - 12:26

vous allez vous régaler d'un superbe article concernant supernatural season 4 & 5 & bien plus ....

apparemment le soutient des fans & la passion et le travail dont fait preuve la famille du show sur le set ( acteurs, kripke & co ) commence a se faire remarquer mais pt etre trop tard ... alors que le succés de supernatural ne cesse de croire et que la chaine pourrait bien envisager apparemment de soutenir un peu mieu leur show vedette pour plus lgp que prévu, kripke se tient à dire que son histoire avec nos winchester's brothers se terminera sur 5ans. J2 disent également que même s'ils aiment leur show, ils préférent partir vace une qualité intense et exeptionnelle et y avoir mit tout leur coeur que de repartir pour 5ans de lus à perdre sans etre sure de savoir continuer à assurer & laiser le show

** pour ma part, par respect pour eux, il est certain que je serais heureuse de voir plus de saisons de Supernatural mais si cela doit impliquer de perdre ce que j'aime le plus dans le show je préfére suivre l'avis de kripke & co. je soutiendrais pour plus de saisons si c'est leur choix a eux de continuer :) notre show est une perle rare et qu'il en reste ainsi :)


enfin si un jour ql un a le tps d'une petite traduction mais en attendant voiçi déjà les sublimes scans avec en prime des photos exclusives de Jensen & Jared sur le set de supernatural season 4 que j'espère nous auront bientot en photoshoots hd :)

dans l'ordre ...

http://img134.imageshack.us/img134/1699/coveruen.jpg

http://img166.imageshack.us/img166/4859/tableofcontentsk.jpg

http://img134.imageshack.us/img134/8877/23649799.jpg

http://img408.imageshack.us/img408/4961/51701686.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/4549/49654008.jpg

http://img147.imageshack.us/img147/3757/34200503.jpg



Dernière édition par didi*padackles le Lun 15 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-jensen.skyrock.com
didi*padackles
Demon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 28
Localisation : Just in Heaven with J2 <3
Humeur : heureuse
Prénom : Didi ( Amandine )
Dernier épisode vu? : 5.19 Point Of No Return
Ton frère préféré? : Dean / Sammy
Merci : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Weekly News magazine ° Supernatural article (+scans) !   Dim 5 Avr - 12:33

franchement je trouve cet article extra ! les photos utilisées sont aussi sublimes ! j'espère que l'on pourra bientot les avoir en photoshoots.

ironie du sort avec supernatural. ec qui est fort c'est que depuis le début du show, il n'y avait réellement que les fans, et la famillle on spn qui supporté le show à sa juste valeur sans pour autant etre reconnu comme succés pour les big boss de la chaine. et maintenant que kripke veut tirer sa révérance sur ce qu'il a prévu, son plan de 5ans, la chaine reconnait enfin un peu la reconnaissance des fans & la perle rare qu'est supernatural et qui pourrait laisser entrevoir des autorisations de renouvellement plus évidente pour les saisons.

c'est comme pour les frères scott aprés 4 saisons tout devait etre fini et pour finir cw ne cesse de renouveler. aau final, malgré le succés de la saison 5 et 6 qui aurait du etre la dernière, la futur saison 7 verra le jour mais au final perd ses 2 acteurs principaux ( chad & hilarie ) qui n'ont plus envie de poursuivre l'aventure & a'autres acteurs de l'éuipe disent qu'ils aimeraient passer a autres choses !

ce qui est aussi fort et intense sur Supernatural c'est la passion, le coeur, l'émotion e t tt ce qui fait le succés, grace aux j2 et à l'éuipe de supernatural passionnés pr ce qu'ils font. personnellement, j'aimerais bien que cela dure encore qlq années mais pas au détriment ce cette qualité rare qu'on retrouve dans supernatural. par respect pour eux, pour ma part, si kripke et j2 sont d'accord pour poursuivre dans le cas ou cw les veut encore plus lgp que 5ans, ce sera du pure bonheur de les retrouver mais dans le cas contraire je sais que kripke sera toujours trouver des idées formidables en espérant que il n'y ait pas de lassement de leur part... en ce qui me concernent dans toutes les décisions je soutient kripke :)

enfin nous verrons !

vive supernatural & co !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-jensen.skyrock.com
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18169
Age : 35
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 11 épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Weekly News magazine ° Supernatural article (+scans) !   Dim 5 Avr - 18:34

Merci didi


  
RIP Chester à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20385
Age : 41
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : 11x18 : Hell's Angel



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Weekly News magazine ° Supernatural article (+scans) !   Dim 5 Avr - 19:13

Je suis complètement d'accord avec toi ma Didi !

Supernatural est une série extraordinaire et sans égale, qui a su faire ses preuves ! Jamais une série n'a connu un tel angoument auparavant au fil de ses saisons !
Plus l'histoire avance, plus elle captive, plus elle a de fans !
Ce qui est très amplement mériter !!

Moi aussi j'aimerai que ça dure quelques saisons encore ...


Merci ma chérie



₪ ø lll ·o."Don't regret anything you do, cause in the end it makes you who you are." Jared Leto ₪ ø lll ·o.
♥ "Be brave, follow dreams, say fuck to everybody and fight for what you believe in." Jared Leto
♥ "Never live your life for anyone but yourself." Jared Leto
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
jade196
Exorcisted
avatar

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : entre Ciel et Enfer...
Dernier épisode vu? : Saison 4 en cours
Ton frère préféré? : Les deux ?...
Merci : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Weekly News magazine ° Supernatural article (+scans) !   Lun 8 Juin - 21:52

Voilà la traduction (mieux vaut tard que jamais !) de l'article qui se trouve sur les deux derniers liens scans !

Dans l’univers intense de la communauté de fans qui entoure Supernatural, la série de la CW qui suit les aventures des frères Winchester chassant les démons dans tout le pays, il y a des « Sam girls » et des « Dean girls ». Les sites internet reportent tous les détails de la série (y compris concernant la Chevy Impala 1967), et les bloggeurs fouillent dans les sites des directeurs de castings à la recherche de bribes de scènes à poster en ligne (ils ont même réussi à révéler des scénarios entiers). Il existe aussi une tendance unique et déplaisante de fan fiction romantique centrée sur Sam et Dean appelée « Wincest » - moins on en dit, mieux c’est. Une fan plutôt créative a également pénétré le plateau de tournage vêtue d’une veste orange, en prétendant être une assistante de production. « Ils lui ont donné un talkie-walkie ! » se souvient Ackles. Elle a travaillé toute la journée ici jusqu’à ce que quelqu’un s’en aperçoive. De toute évidence, maintenant, ils ont renforcé le protocole. Ce qui signifie que les stars possèdent un garde du corps quand ils travaillent. Padalecki a confié, « Je crois que la chaine ou le studio a dit, ‘on a seulement deux gars dans cette série. On ferait mieux de les protéger.’ »
Il est peut-être temps de renforcer encore plus la sécurité, parce que le culte Supernatural est en train de grandir. Bien sûr, la série ne fait peut-être pas partie du top 10, ou même du top 80 – « vous êtes à un diner et on vous demande pour quel show vous travaillez, vous répondez ‘Supernatural’, et personne n’en a entendu parler, » dit Eric Kripke, créateur et producteur exécutif. « Ensuite, ils demandent, ‘c’est diffusé sur quelle chaine ?’, vous dites, ‘la CW’, et personne n’en a entendu parler » - mais ces derniers temps la série a gagné du terrain en termes d’audience. La saison 4, centrée sur le combat des deux frères contre les anges et leurs démons habituels, a attiré 13% de téléspectateurs de plus par rapport à l’an dernier, avec 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne par semaine – et ce, en compétition avec les inconditionnels du jeudi soir Grey’s Anatomy et Les Experts.

Ces nouveaux fans de SN auraient aimé cependant répondre présents plus tôt : Kim Manners, parrain du cast et du crew, producteur exécutif et réalisateur, est décédé en janvier ; Padalecki, 26 ans, et Ackles, 31 ans, sont exténués ; et Kripke a longtemps maintenu qu’il voulait que la série ne dure que 5 saisons, il en reste donc plus qu’une. Comme Kripke a dit à ses scénaristes au début de la saison, « Soyons audacieux. Creusons à fond les histoires. On ne va pas tourner autour du pot parce qu’on a peur ou parce qu’on doit garder quelque chose pour le lendemain. Parce qu’on ne sait pas s’il y aura un lendemain. »

Lors d’une journée froide de février à Vancouver, l’épisode du 2 avril est tourné dans une chambre de motel qui en fait la marque de fabrique de la série. Dean est allongé sur un lit, lisant un roman d’une série de livres qu’il vient juste de découvrir et qui s’intitule Supernatural ; hein ? Ca pourrait aussi être un journal intime, puisqu’il contient plein de détails intimes concernant deux frères chasseurs de démons appelés Sam et Dean Winchester. Dean rejoint son petit frère devant l’ordinateur portable pour regarder des sites internet dédiés à la série de livres fictifs. « Regarde, il y a des fans » dit Dean. « Pas beaucoup, mais quand même... mais pour des fans, ils se plaignent beaucoup. »
C’est un clin d’oeil auquel peut s’identifier Ackles. « Je suis un fan de la série, et même moi je deviens comme ça, » dit l’acteur plus tard dans sa caravane. « ‘Où veut en venir Kripke avec ça ? Qu’est-ce qui se passe ? Des anges et des démons ? Allez ! Ensuite, je lis le scénario suivant et je me dis, ‘oh, j’aime bien ça.’ » Les intrigues de cette saison commencent avec Dean s’extirpant de sa tombe hors de l’enfer, et se terminera avec le clash classique ‘méchant contre gentil’ entre les frères. Entre-temps, elle contient plein d’épisodes risqués et aux concepts originaux comme cet épisode méta qui fait un clin d’oeil à la communauté de fans de la série. Oh, et elle se dirige vers l’apocalypse. Comme Kripke le dit, « c’est une saison contre la montre ». ce qui pourrait expliquer les anges. La série a commencé comme une série fantastique entre X-Files et les Frères Hardy (Hardy Boys), avec des frères chasseurs de fantômes conduisant à travers le pays jouant le petit rôle dans la lutte contre les démons chaque semaine. Mais dans le premier épisode de cette saison, les choses ont pris un tournant céleste quand l’ange Castiel, joué par Misha Collins, est apparu à Dean dans une révélation aveuglante destiné à faire peur à un gars dont le métier est de massacrer les démons. Ce fut un choc pour les fans ; les scénaristes ont auparavant travaillé avec pour règle de ne pas parler d’anges (ça faisait trop Highway to Heaven), mais Kripke a brisé cette règle car il a eu un problème de démon. « Il y a tellement de démons arrogants qui peuvent débarquer avec leurs attitudes cruelles et manger des bébés, » explique-t-il. Il est donc rentré dans la salle des scénaristes et a proclamé, « Ok, cette saison : on aura des anges ! Mais ce sont des cons. » Maintenant, la série revigorée se dirige vers la lutte de la saison prochaine entre les anges et leur frère, Lucifer, pour le destin du monde.

Et ça sera la bataille finale, insiste Kripke. Pour lui en tout cas. «Malgré ce que veut ou ne veut pas la chaine ou le studio, je n’ai pas plus de 5 saisons en magasin, » dit le producteur dont le contrat expire à la fin de la saison 5. Si la série devait continuer, il dit qu’ils devront le faire sans lui. « je voudrais certainement m’assurer qu’il reste assez de méchants et de héros pour continuer l’intrigue, et je serai là pou répondre aux questions, mais c’est tout. Je m’en irai. Il n’y a aucune possibilité pour que je fasse une saison 6. » Avec la charge de leur travail et le décès de Manners qui a jeté un froid sur le plateau, Ackles et Padalecki sont aussi impatients d’avancer, même s’ils affriment leur amour pour la série. « On n’habite pas chez nous. On ne dort pas dans nos propres lits. Nos familles ne sont pas là, ni nos amis, ni nos petites amies, » dit Ackles. « Continuer pendant 5 autres années ou autre, je ne sais pas si je pourrais le faire. » Padalecki est d’accord : « J’aime travailler, mais quel intérêt ? est-ce que je veux continuer à faire des photoshoots et travailler pour devenir encore plus célèbre, pour pouvoir faire plus de photoshoots et travailler et bouger partout pour faire plus de presse ?... Ca me fatigue de parler de moi-même. »

Ca ne veut pas dire que la CW laissera partir leur culte à succès. « Si la série se porte bien, on continuera, j’en suis sûre, » déclare Dawn Ostroff, présidente de la branche divertissement de la CW, qui se refuse à s’étendre sur la question de savoir si la chaine essaierait de courtiser Kripke pour qu’il reste. « C’est prématuré pour qu’on s’avance déjà. » Quoi qu’il en soit, Ostroff devrait se préparer à ouvrir son carnet de chèques pour les négociations de la saison 6 : selon Ackles, « ils feraient de préparer un camion de la Brinks. »
Kripke agit certainement comme s’il ne restait plus qu’un an à la série. Dans les prochains épisodes, le corps humain de Castiel fera savoir aux Winchester qu’il retourne à une vie normale, et le 23 avril, la série introduira un troisième frère Winchester, Adam. L’acteur qui joue le nouveau frère est le rêve des mordus de Wincest – il ressemble tellement à Padalecki et Ackles qu’il pourrait être leur progéniture magique. « Le titre de l’épisode est ‘Jump the Shark’ parce que c’est ce dont on sera accusé, » dit Kripke, qui savoure clairement l’idée. Pendant ce temps, les Sam girls et les Dean girls devront peut-être se jeter à terre quand dans le finale de la saison, les frères se battent l’un contre l’autre : Kripke ne veut pas révéler le déclencheur de la querelle familial, seulement que ça présage un combat sans merci l’année prochaine entre le ciel et l’enfer. Il semblerait que ça soit une bonne manière de s’en aller, même si le mot ‘fin’ est une hérésie pour les fans dévoués. « Je ne veux pas devenir mou et voir Sam et Dean à 50 ans dans leur fauteuil roulant avec leurs petits-enfants, » dit Padalecki. « Je pense que je préfèrerais les laisser quand ils en demandent plus plutôt qu’arriver au point où ils nous huent. » Bien sûr, avec cette communauté de fans passionnés, dans les deux cas, le résultat risque d’être le même.


Revenir en haut Aller en bas
didi*padackles
Demon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 28
Localisation : Just in Heaven with J2 <3
Humeur : heureuse
Prénom : Didi ( Amandine )
Dernier épisode vu? : 5.19 Point Of No Return
Ton frère préféré? : Dean / Sammy
Merci : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Weekly News magazine ° Supernatural article (+scans) !   Ven 3 Juil - 17:02

franchement mille merci vantha !!! c'est trop extra !!!!

voiçi une petite trouvaille :)

une des photos exclusive de l'article en meilleure qualité :)

j'ai hate qu'on l'ait en hq

c'est une de mes j2 photos on set spn s4 préférée :)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-jensen.skyrock.com
Aphrodite
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20385
Age : 41
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : 11x18 : Hell's Angel



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Weekly News magazine ° Supernatural article (+scans) !   Ven 3 Juil - 18:38

C'est vrai qu'ils sont superbes tout les deux

Merci ma Didi



₪ ø lll ·o."Don't regret anything you do, cause in the end it makes you who you are." Jared Leto ₪ ø lll ·o.
♥ "Be brave, follow dreams, say fuck to everybody and fight for what you believe in." Jared Leto
♥ "Never live your life for anyone but yourself." Jared Leto
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Weekly News magazine ° Supernatural article (+scans) !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekly News magazine ° Supernatural article (+scans) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine Okapi avec article sur la bd
» Magazine Gold Spécial n° 6 (Spécial Supernatural)
» PLV RAMBO 4 et Un mag. ciné news
» jeu saintseiya RPG suite de l'affaire
» [Magazine Console] Sega News - Magazine Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: News et Conventions :: Interviews et news-
Sauter vers: