Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 9:31

"Ensuite, au début du XIXe siècle, le manoir Kilkenny est devenu une auberge, un relais-étape, un abri pour les voyageurs égarés... On raconte même que quiconque se perdait dans la région se retrouvait sur le chemin du manoir."

"Bizarre. Ils ne parleraient pas d'incidents qui se sont déroulé sur le domaine ?" (plein d'espoir)

"Dean !!..."

"Quoi ?" (énervé)

"C'est un site de présentation !..."

Dean lui lança un regard qui voulait dire 'Et alors ?'.

"Ils ne vont pas faire eux-mêmes de la mauvaise publicité pour couler leur affaire, tout de même !!..."

Dean acquiesça.

"C'est pour ça que je t'ai demandé d'acheter des journaux..."

"Bravo Einstein !"

Sam fronça les sourcils et fit une grimace.

"La mort du maire une petite ville comme Leoti, ça laisse dans des traces, même après deux semaines" (sourire aux lèvres) "Tiens ! Tiens ! Quand je parlais de curiosité journalistique..."

"Quoi ?"

Sam ne put s'empêcher de sourire, voire de rire, devant l'impatience de son frère. Mais comme toute bonne chose a une fin...

"Dans cet article, ils disent que le maire Wilson avait échappé à la chute d'une statue avant de mourir transpercé par des ciseaux... Ce serait dû à une secousse tellurique..."

"Pardon ?!"

"Un séisme..."

"J't'en prie ! T'es p't'êt' celui qui est allé à l'université, mais j'suis pas un idiot ! Je sais ce qu'est une secousse tellurique. Je m'étonnes juste. Le Kansas n'est pas à proprement parler une zone présentant des risques sismiques... Tout le temps où nous étions à Lawrence, il n'y a pas eu l'ombre d'une petite secousse..."

Sam regardait avec une attention mêlée de fierté. Il avait beau faire l'enfant, Dean l'étonnerait toujours.

"Ils n'ont pas l'air d'accord avec toi ! Quelques mois plus tôt, une forte secousse a été ressentie au manoir des Kilkenny ( magnitude 4.7) Oh ! Et tiens ! ça va t'intéresser... Il est écrit, je cite : "Certaines personnes racontent qu'elle n'a été perçue qu'au manoir, malgré son intensité"

"Sam ! Ce ne sont que des commérages ! Tu crois vraiment tout ce qu'on te dit !..."

"Même pas vrai !"

"Le Père Noël n'existe pas, Sammy !..."

Prenant un air affligé "Ah bon ?!"

"Oh ! C'est mignon..."

"Si tu veux me convaincre d'une activité surnaturelle là-bas, va me falloir autre chose..."

"Selon cet autre article, les travaux au manoir ont pris beaucoup de retard. Il est question d'accidents - ouvriers tombant dans l'escalier, outils perdus ou lancés sur eux - et d'incidents - une entreprise s'est retirée après qu'un ouvrier a certifié avoir entendu des voix et vu une ombre..."

"On dirait bien un esprit ; c'est bien leur modus operandi. Reste à savoir de qui il s'agit... On verra ça sur place."

Il se dirigea du côté conducteur et s'installa derrière le volant, quand soudain...

"Ow !"
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 9:33

"Quoi ?!? Sammy ! Tu vas bien ?"

Dean regardait avec inquiétude son frère, toujours plongé dans la lecture des journaux. Son visage avait changé de couleur et on pouvait y lire un mélange de peur et d'étonnement... Il lança un regard interrogatif à son frère.

"Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?"

"D-Dean... Tu crois que les esprits savent lire ?..."

Dean revoyait dans ces yeux l'innocence d'un Sam de 6 ans, lorsqu'il posait des questions sur les activités de leur père.

"Pardon ?!"

Pour toute réponse, Sam lui tendit le journal local ; il y avait une annonce entourée de feutre rouge. Dean y jeta un oeil puis leva les sourcils, visiblement étonné. Sur le petit article, on pouvait lire :

" 'Au repos des âmes égarées' : dans un cadre magnifique, venez hantez les lieux seul ou en famille..."

"Sérieusement ! Sam..." L'intéressé le regardait toujours les yeux pleins d'innocence. "Naaannnn... peut pas y avoir de rapport..."

Puis, de manière plus convaincante et convaincue "Ce n'est tout simplement pas possible, Sam ! Avec toutes les créatures, il y a des règles. Et les esprits ne viennent pas hanter des lieux sur simple invitation !..."

Fort de ce raisonnement logique, il démarra l'Impala.
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:54

Ouf, je viens de lire ta fic, j'avais pas mal de retard!
Et bien, moi, j'adore, surtout la relation entre les deux frères qui reste fidèle à la série et l'histoire est palpitante!
Je n'ai qu'une chose à dire: vite la suite!


FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:25

Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:35

Sur la route vers Leoti, dans l'Impala...

"Hé Dean !"

"Hhhmm ?"

"Comment on va inspecter le manoir sans attirer l'attention ? J'veux dire, il est hors de question d'utiliser des cartes de marshalls fédéraux ou du FBI. Leur arrivée, surtout après deux semaines, ne sera que suspecte. Passer pour des journalistes semble aussi exclu. Dans une petite ville comme Leoti, tout le monde connaît tout le monde. Et puis, aussi vrai que la mort du maire est tragique et importante pour la communauté, je doute qu'elle fasse les choux gras de la presse nationale... Tu n'aurais pas une idée ?"

Dean avait écouté attentivement son frère, ne cherchant ni à l'interrompre ni à faire de l'humour. Il était calme, trop calme peut-être... Il tourna légèrement la tête vers son frère.

"Hé Einstein ! C'est toi le génie, j'te rappelle ! Et puis, c'est ton affaire !... alors fais marcher ce qui te sert de cervelle..."

Totalement pris de court, Sam était resté là, bouche béante, presque choqué. Il lança un regard ravageur à son frère. Ce dernier souriait intérieurement ; il avait enfin eu le dernier mot et, à y regarder de près, c'était jubilatoire.

Mon petit Sammy, t'as voulu nous entraîner sur cette chasse, à toi de faire marcher tes neurones ! A toi d'improviser !

"Dean..."

C'est pas vrai, il s'arrête jamais ! "Quoi ?"

Il se tourna vers Sam. "Ah non !"

Sam l'observait maintenant avec ce regard dévastateur de chien battu, que Dean ne pouvait soutenir. Il ne l'avait jamais pu. Alors, il se concentrait tantôt sur la route, tantôt sur son frère, sa tête effectuant des mouvements rapides.

"QUOI ?", sa voix devenant irritée. Mais comment il fait ça ?

"Dean ?!?... Où est passé ton esprit d'équipe ? J'ai fait les recherches. Tu pourrais au moins aider pour le reste..."

Touché ! "Mais je t'aide, p'tit frère !... Je t'ai dit d'utiliser ta tête !..." dit-il avec un large sourire.

Le sourire ne fit pas mouche. Au contraire, Sam semblait de plus en plus agacé. Il prit une grande inspiration avant de soupirer...

"Fallait le dire tout de suite que l'affaire ne t'intéressait pas. Je ne veux pas te l'imposer. Tu n'auras qu'à me déposer à la prochaine station-service, je trouverais bien un moyen de me rendre à Leoti, grâce à ma 'tite tête, seul..."

Dean, visiblement remonté, appuya brusquement sur la pédale de frein, faisant crisser les pneus de sa chère Impala et envoyant Sam contre le tableau de bord.

"Il est hors de question, tu m'entends ?!?... mais alors hors de question que je te laisse aller seul à la chasse, même fictive. C'est moi l'aîné ! Je dois te protéger !"

Il avait sorti cette tirade tellement rapidement, avec une telle fougue, qu'il n'avait même pas lu la lueur triomphale dans les yeux de son frère chéri. Lorsqu'il eut fini et qu'il se trouva nez à nez avec Sam, ce fut comme une révélation... Hé, minute ! Je viens de me faire avoir, là !...

Avec le plus grand calme, Sam lui rétorqua "Dans ce cas, je crains que tu doives m'aider..."

Dean grommela et laissa échapper un grognement, ce qui fit sourire son frère. Toi, mon grand, tu ne perds rien pour attendre... Tu vas me le payer !

"Ok ! Ok ! Je vais t'aider. Mais tu ne poses pas de questions, tu me laisses faire ! Fais-moi juste confiance..."

Sam le regardait mi-amusé, mi-inquiet. Peut-être avait-il été trop loin cette fois. Il n'aurait pas dû autant le bousculer, autant le pousser à bout. Comme son frère attendait une réponse pour reprendre la route, il soupira "Ok ! D'accord. Pas de questions..."

Visiblement satisfait de cette réponse, il redémarra l'Impala et le reste du trajet se fit dans le silence. Merde ! Il a l'air vraiment fâché contre moi !... La route risque d'être longue... Metallica résonna soudain dans les hauts-parleurs. Vraiment longue...

Après quelques autres heures de route, ils virent le panneau indiquant Leoti. Dean gara l'Impala sur le parking d'un motel. Il se tourna vers Sam et ouvrit la portière côté passager.

"Bon, tu prends nos affaires dans le coffre et une chambre pour la nuit..." Puis, souriant "Avec deux lits !"

Sam le regardait, médusé.

"Bon, alors, tu y vas ?"

"M-Mais..."

"Pas de mais. Tu voulais de l'aide. Et bien voilà, Super Dean vient à la rescousse !..."

Sam avala sa salive. La vache, il a l'air plus que fâché...

"Et toi ? Qu'est-ce que tu...?"

"J'croyais qu'on avait un deal... Pas de questions. En quelle langue faut t'le dire, Sam, pour que tu comprennes ?"

Ouh là là. Il a dit 'Sam'. Il m'en veux, là. Pas de doute.

"Ah au fait...". Sam releva la tête. "...autant que ça me coûte de le dire, il va falloir mettre un costume. Alors..."

Souriant légèrement, Sam rétorqua "Oui, je sais, je prends les affaires dans le coffre et..."

"Ne prends pas ce ton là avec moi, Samuel !"

"Oui Papa !" laissa-t-il échapper machinalement, visiblement troublé par le ton autoritaire de son frère.

Dean s'en étant aperçu, regardait son petit frère avec inquiétude...

"Imbécile !"

"Idiot !"

Ouf ! Il laissa échapper un soupir de soulagement, espérant secrètement que Dean ne l'ait pas remarqué. Puis il sortit de l'Impala.

"Hé Sam !"

"Hhhmm ?"

"A tout à l'heure !"

"Ouais..."

Et alors qu'il se dirigeait vers le motel, les bras chargés... "Et ne regarde pas des films cochons !..."

Le parking avait beau être désert, Sam se mit à rougir comme une écrevisse. "J-Je...je...ne..."

Et c'est un Dean hilare qui partit en direction du centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:38

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Toujorus en train de se dipuster et de s'insulter lol! lol! lol! lol!

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 70798 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 70798 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 70798 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 70798 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 70798 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 70798

Troo cool , trop mordant, t'as réussi à me faire écrouler de rire FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 70798 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 70798 Trop marrant le passage avec l'ordi' bloqué et les " Nannnnnn" FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 70798 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 70798 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 70798 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 70798

Magnifique ta fic en espérant que les deux ne vont pas s'attirer des ennuis :479537: :479537: :479537: :479537:

Fait attention Dean et interdit de charmer, Ok ? :lol: :lol:
Quand à Sam, surveille bien tes arrières :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:38

Merci pour tes encouragements !... T'es un amour !... FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 629838

Cela dit... Sam et Dean sans ennuis, ça me paraît difficile... Je crois qu'ils s'ennuieraient, les pauvres !... :) lol!

N'est-ce pas Dean ?

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 670467
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:55

Dans le motel, Leoti.

Sam s'était assis sur l'un des lits, son ordinateur posé devant lui. Même si cela le gênait de le reconnaître, Dean avait raison. Il avait foncé tête baissée sur cette affaire, et pourtant rien ne paraissait surnaturel. Son intuition, son instinct lui jouaient-ils des tours ? Il fallait qu'il sache...

Alors, il continuait à creuser, pianotant sur le clavier et regardant sans cesse sa montre, l'air inquiet. Mais qu'est-ce qu'il fout ? Sérieux, ça fait déjà plus de deux heures qu'il est parti !... Il veut vraiment me faire culpabiliser !... Le pire, c'est que ça fonctionne...

Perdu dans ses pensées, Sam n'entendit même pas la porte s'ouvrir, et encore moins ne vit son frère rentrer avec ce sourire victorieux qui faisait tout son charme.

Troublé par la non-réactivité de son petit frère, Dean s'approcha de Sam, toujours scotché devant son écran, l'air ailleurs...

"Hé Sammy ! " dit-il en lui touchant l'épaule.

Sam sursauta suite à cette intrusion. "Tu pourrais frapper, ou au moins prévenir !..." sur un ton plus irrité qu'il ne l'aurait voulu.

Visiblement choqué, Dean s'écarta en grimaçant un peu. "Charmant accueil !..."

"Dean... Je suis désolé..."

"Non mais c'est bon, j'ai compris. Je suis de trop ici. Cela dit, j'te rappelle que c'est toi qui as voulu de mon aide..."

Et c'est reparti !... Comment se fait-il qu'on n'arrive plus à se parler sans se disputer ? "JE T'AI DIT QUE J'ETAIS DESOLE, OK ? Mais entre ces recherches qui ne donnent rien et toi qui ne revenais pas... J'en peux plus, Dean !" en donnant un coup de poing rageur sur le lit, faisant s'envoler le portable qui n'avait rien demandé, lui.

Le visage de Dean s'était radouci. Sa colère s'était envolée ; l'inquiétude l'avait remplacée. Et dire que Sam était à bout et qu'il ne l'avait même pas remarqué...

Il vint s'asseoir sur le lit, près de son frère, lui passant le bras par-dessus son épaule, comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'ils étaient plus jeunes. Il n'était plus seulement le frère, mais le grand frère, le protecteur, le consolateur, celui sur lequel on pouvait toujours compter.

Sam se tenait la tête entre les mains, les coudes sur les genoux, le corps secoué par les sanglots.

"Ssshhh ! Ssshhh ! Doucement Sammy... Tout va bien... Je suis là !... Je suis là... Sammy !..."

Sam leva la tête vers son frère, les yeux rougis par les larmes, mais il ne dit rien. Il se laissa simplement aller dans les bras de son grand frère.

"Sammy ! Ecoute-moi !... Tout va bien se passer, j't'le promets ! Fais-moi confiance... Fais-moi juste confiance, hmm ? Tu peux faire ça pour moi, Sammy ?..." dit-il en lui passant la main dans les cheveux.

Sam fit un petit signe de la tête. Mon Dieu ! Il ressemblait tellement au petit enfant innocent qu'il était et si peu à l'adulte qu'il était devenu...

"Bien !" en lui massant les épaules. Puis, se relevant pour aller vers la table "Maintenant, au travail !"

"Dean !?!..."

"Hhhmm ?"

Sam regardait son frère, un large sourire éclairant soudain son visage encore mouillé de larmes. "ça ressemble à de l'attendrissement, non ?"

Dean lui fit un petit clin d'oeil et lui répondit avec le plus grand sérieux "Ne le mentionne pas !..."

Sam laissa étouffer son rire. Puis, passant la main sur son visage, pensif... "Alors, qu'est-ce qu'on fait ?"

"Rien."

"Pardon ?"

"Sam !... Regarde les choses en face... Il est trop tard pour se rendre au manoir... et trop tôt pour partir à la chasse sans risque..."

Sam dut reconnaître le bon sens dans ce que venait de dire son frère et acquiesça. "Ok. Donc quel est le plan ?"

"Si je te le dis, je vais devoir te tuer ensuite..."

Exaspéré, Sam leva les yeux au ciel. "Dean..."

"Ok. Ok. ça va. Tout ce que je peux te dire, c'est que nous sommes désormais inspecteurs en bâtiment. Satisfait ?"

Sam avait des yeux ronds comme des billes. Il se reprit peu à peu... "C'est nouveau ça ?"

"On ne perd rien à évoluer, Sammy !..." avec le plus grand sérieux.

"Soit. C'est pour cela que tu as été si long ?..."

"Entre autres... Une bonne fausse carte demande du talent - j'en ai à revendre - et du temps. Mais non, ce n'est pas la véritable raison de mon retard..."

"Ah ! Et c'est...?" en se redressant. Encore une fille, je parie...

"Remercie donc ton frère d'avoir pensé au repas !..." sourire aux lèvres, levant les sourcils, et arborant avec fierté deux paquets bruns pleins de victuailles.

"J'avoue. Tu es génial !"

"T'en auras fallu un temps pour t'en rendre compte !..."

"Qu'importe !"
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:45

Pauvre Dean ! :lol: :lol:

Ah, toujours aussi doux avec son frère, y'a pas foto Sad Wink

T'es un petit as de ta matière Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptySam 20 Oct - 23:36

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 803999 C'est trop ! C'est trop ! Tu vas me faire rougir... FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 803999

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptySam 20 Oct - 23:40

Le lendemain matin, dans l'Impala, au milieu de nulle part.

"Mais c'est pas vrai, Dean ?!?..."

"Quoi encore ?"

"Comment as-tu pu être assez idiot pour te perdre, pour nous perdre !..."

Dean regarda son frère et fit la moue. "Tiens ! Hier j'étais génial pourtant..."

Sam visiblement exaspéré et pouvant soutenir le moindre trait d'humour de son frère, leva les yeux au ciel.

"Attends voir si j'ai bien tout compris !... C'est toi qui nous as entraîné dans cette affaire. C'est toi qui as la carte. J'ai suivi toutes tes indications. Et c'est de ma faute si nous sommes perdus !... Tu ne serais pas de mauvaise foi, parfois ?!..."

"Dean..."

"Non. Je regrette, mais va falloir apprendre à assumer tes erreurs, Sammy !..."

"Dean..."

"Et il n'y a pas de 'Dean' qui tienne ! Hors de question que je me fasse encore avoir à ce petit jeu-là..."

"Dean..."

"QUOI ?"

"J'crois que je vais vomir..."

Dean donna un grand coup de volant et se gara sur le bas-côté, en lisière de forêt. Sam était tout pâle et tellement faible... Dean dut même l'aider à sortir de l'Impala.

Il était inquiet. Sam n'était jamais malade en voiture, il ne l'avait jamais été. Avec les activités de leur père, cela aurait été un sacré handicap...

"Sammy..."

"Je vais bien !"

"Hé bien ça ne se voit pas au premier coup d'oeil !"

"Très drôle !"

"Je sais. On me le dit très souvent."

Sam esquissa un vague sourire avant de s'évanouir. C'est tout juste si Dean eut le temps de le retenir avant qu'il ne touche le sol. Dieu qu'il était pâle !...

"Wow wow wow ! Sammy ! Sammy ! SAMMY !"

Il lui tapota gentiment les joues pour le faire revenir à lui. Rien à faire ! Que faire ? Que faire ? Réfléchis ! Réfléchis ! Soudain, Dean eut comme une illumination... Sam s'était souvent moqué de son parfum. Trop fort, disait-il. Dean déposa donc délicatement son petit frère contre l'Impala et alla chercher la bouteille dans son sac. Il la déboucha et la plaça juste sous le nez de Sam. Celui-ci cligna des yeux, visiblement incommodé sinon dégoûté. Et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, il se pencha violemment en avant et rendit tout son comptant. La nausée avait pris le dessus.

Dean, les yeux grands ouverts, surpris, tout en regardant le flacon. "C'est bizarre ! ça n'a jamais eu cet effet-là sur les filles !..."

"Dean..."

"Sam ! Tu vas bien ? Et ne me mens pas cette fois-ci..."

Sam déglutit. Il avait envie de répondre qu'il se sentait mieux, mais il était certain que Dean n'en croirait pas un mot.

"J'ai une migraine..."

"Une vision ?" demanda-t-il en mode grand frère chasseur.

"Non. Juste une migraine... C'est juste... ça a été si soudain... C'est comme si quelqu'un essayait de rentrer dans ma tête en frappant !... Aaaaahhh ! La vache !..." en se tenant la tête.

"SAMMY ! "

"ça va aller... ça va aller... Aide-moi juste à me relever"

Sam tendit son bras, Dean l'attrapa fermement. Puis il tira son frère à lui.

"Oh !"

"Quoi encore ?"

Sam était resté là, totalement sidéré, droit comme un piquet. Il pointa son doigt vers l'horizon, semblant désigner quelque chose de précis. Dean tournait son regard tantôt vers son frère, tantôt vers l'endroit qui lui était indiqué.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

"Tu ne vois rien ?"

Dean paraissait de plus en plus inquiet pour son frère. "Je devrais ?"

"Dean..." Puis il ne dit plus rien, se contentant d'avancer jusqu'à un petit chemin boueux...

"Sam ! Tu pourrais au moins prévenir quand tu prévois de faire un bain de boue..."

Sam lui jeta un regard noir avant de montrer avec sa tête un panneau à moitié couvert de mousse. On pouvait y lire 'Manoir Kilkenny'.

"Et maintenant ? C'est plus clair pour toi ?"

Un large sourire éclaira le visage de Dean. "Tu vois ? On n'était pas si perdus que ça en fin de compte..."

"Dean !..."

"QUOI ?"

"Tu crois que le manoir...?"

"Sam ! Arrête ça ! Il n'y a rien de surnaturel à ça. C'est juste de la chance..."

"Ah ? Et depuis quand les Winchester ont de la chance ?!?..."

"Ok ! C'est pas souvent... mais ça ne veut pas dire que c'est impossible !..."

"Avoue quand même que les coïncidences sont plus que troublantes. Combien y avait-il de chance qu'on passe sur cette route, que je tombe malade, que tu t'arrêtes à cet endroit précis et qu'on découvre cette pancarte, hein ?"

Dean soupira... "C'est bon. T'as gagné ! C'est bizarre... On peut y aller maintenant ?"

Sam fit la moue, plutôt choqué.

"Quoi ? Je sais pas pour toi, mais il est hors de question que j'y ailles à pied. Et puis, comment veux-tu passer pour des inspecteurs en bâtiment en ayant l'apparence de clochards ?" dit-il avec le plus grand sérieux.

Dean se dirigea vers l'Impala. Quand il s'aperçut que son frère ne le suivait pas, il se retourna brusquement.

"Hé ho ! Sammy ! Youhou ! T'es toujours là ? Tu comptes rester ici éternellement ou tu m'accompagnes ?"

La voix de son frère le tira de ses pensées. "Mmmhh ! Hein ? Quoi ? Euh... Oui... Oui... J'arrive..."

Dean fixait toujours son frère d'un oeil inquiet. Mais que se passe-t-il dans ta p'tite tête, Sammy ?
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 0:15

Ils me feront toujours rire tout les deux :lol: :lol:

Qu'est-ce que Dean va nous sortir ?
Tu deviens de plus en plus bizarre, Sammy !

Please,faites attention ! Pas de tentative de suicide, Dean !

:479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:25

L'impala se fraya un passage à travers la forêt. Dean pestait à chaque nid-de-poule, à chaque pierre, arguant que pour un nouvel établissement, la route était vraiment mal entretenue. Et, autant qu'il essayait de le cacher, Sam en retirait une certaine satisfaction. Il se contentait donc de ne rien dire, souriant intérieurement mais arborant un air compâtissant...

Des cahots et des jurons plus tard, ils arrivèrent enfin au manoir...

"WOW ! C'est vraiment immense !... Ce... c'est... c'est tout simplement superbe !..."

"Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon frère ?" (sourire en coin)

"Tu sais que je suis mort de rire, là !?!..."

Il fallut quelques secondes supplémentaires à Sam pour comprendre ce qui avait tant retenu l'attention de son frère. Non, je rêve !... On est sur une affaire dans un cadre des plus magnifiques, et lui ne pense qu'à draguer !... Sam avait une mine renfrognée et lança un regard accusateur à son frère.

"Quoi ?!?... Depuis quand il est interdit d'admirer les merveilles locales ?!..." Petit sourire et clin d'oeil.

C'est pas vrai, il changera donc jamais !... Sam secoua la tête, désespéré.

"Bon ! On y va ?"

"Ouais..."

En ouvrant la portière, Dean ne put réprimer une grimace. L'Impala, sa voiture chérie, son bébé, était toute maculée de boue... Quant à Sam, il jubilait. Enfin une justice !...

"Qu'est-ce qui te fait rire ?"

"Rien... Je me disais juste que, maquillée ainsi, elle a perdu de son charme..."

Caressant amoureusement le capot... "Ne l'écoute pas, bébé, il est jaloux !..."

"N'importe quoi ! Je ne suis pas jaloux de ce tas de ferraille !..."

"... et pour ce double affront, je le condamne à prendre soin de ta toilette pendant un mois..."

"Attends ! T'es pas sérieux, là ?!..."

"On ne peut plus sérieux, Sammy..."

Et merde ! J'ai encore manqué une occasion de me taire...

"Bon. Maintenant que ça c'est réglé, on va peut-être pouvoir se mettre au boulot !..."

Sam acquiesça, regardant ses pieds, la mine boudeuse. Mais comment il fait ça ? C'est vrai quoi, j'ai plus cinq ans ! Alors, pourquoi je me sens comme un gamin pris en faute ?...

"Hé Sammy ! Tu sais de quoi on a l'air, là ? Tu viens, dis ?"

Puis, fouillant dans une des poches de sa veste... "Tiens ! Prends ça Mr l'inspecteur Sam Chester !..."

Et voyant que son frère regardait la carte d'un oeil suspect... "Ben alors ! C'est quoi le problème, encore ? Tu ne fais plus confiance à ton frère ? Car si c'est comme ça, tu peux me la rendre et j'irai tout seul..." Il tendait sa main devant lui.

"Non... non... ça va... je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:27

Ils s'avancèrent donc ensemble vers le perron, gravissant une à une les quelques marches. Dean fit un clin d'oeil à son frère, tout sourire...

"Observe l'artiste !..."

Il saisit le heurtoir et frappa à plusieurs reprises. La porte s'ouvrit, laissant apparaître un homme bien habillé, dans un costume tiré à quatre épingles. Il dévisagea les deux frères.

"Bonjour ! Dean Chest..."

"Les journalistes ne sont pas les bienvenus ici !" coupa-t-il, et il referma brusquement la porte devant un Dean plus que choqué.

"L'artiste, hein ?!..." pouffa son frère "Faut croire qu'il n'était pas au courant..."

Dean était hors de lui, et l'hilarité de son petit frère n'arrangeait rien à l'affaire. Il marmonna "Espèce de..." et attrapa de nouveau le heurtoir... mais avec plus de violence cette fois, le faisant claquer de toutes ses forces.

L'homme reparut à la porte, lui aussi agacé. "Je vous ai déjà dit que..."

"Oui oui, on sait, vous n'acceptez pas les journalistes..."

Donnant un coup de coude à son frère. "Veuillez excuser mon frère... Il est un peu rustre parfois... Sam et Dean Chester : inspecteurs en bâtiment !"

Rustre, rustre... Qui rira bien rira le dernier, Sammy ! "C'est le comté qui nous envoie..." dit-il en lui tendant une enveloppe portant un cachet officiel, sous le regard étonné de Sam.

Le visage de l'homme se radoucit un peu en voyant la lettre. Il s'en saisit. Il entrouvrit plus largement la porte pour les laisser passer, puis leur désigna deux chaises.

"Installez-vous ici... Je vais voir si Monsieur peut vous recevoir..."

"Merci"

A peine le majordome fut-il parti que Sam ressentit une douleur à l'arrière du crâne. Pas de doute. La vengeance du frère aîné avait frappé !...
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:29

"Messieurs ! Désolé de vous avoir fait attendre et veuillez excuser Georges. Il voulait bien faire..."

"Nous comprenons... Mr Kilkenny, je présume ?"

"Je vous en prie, appelez-moi Eddie !" dit-il sous les regards étonnés des deux frères. "Si vous voulez bien me suivre jusqu'à mon bureau..."

Ils opinèrent de la tête et le suivirent jusque dans une grande pièce luxueusement décorée où se tenait une femme.

"Je vous présente ma fille Anna. C'est elle qui administre le complexe... Anna ! Voici les deux inspecteurs en bâtiment dont je t'ai parlé..."

"Dean Chester... et voici mon frère, Sam ! Enchanté !" (tout sourire)

"Hum ! J'aimerais vérifier vos cartes d'identité. Vous savez, on n'est jamais trop prudents..." (visiblement gêné)

"Sûr. Aucun problème !" et ils lui tendirent leurs pièces d'identité.

Eddie les examina l'une après l'autre. D'abord celle de Dean, puis celle de Sam. Inspectant cette dernière, il fronça les sourcils.

"Inspecteur des bikinis ?"

"H...?!" Ce fut tout ce que parvint à dire Sam pour sa défense. Il était resté figé, la bouche grande ouverte, et commençait à sérieusement changer de couleur. D'abord pâles, ses joues rougissaient à vue d'oeil.

C'est alors que, n'en pouvant plus, Dean éclata de rire. Cet embarras, cette gêne, cette détresse sur le visage de son frère valait vraiment tout l'or du monde. Et avant que Sam ne puisse réagir, il immortalisa l'instant avec son portable.

"Ce... c'est toi qui...?"

Derrière lui, Anna pouffait de rire et essayait vainement de se reprendre. Eddie souriait mais attendait tout de même des réponses.

"Que signifie tout ceci ?..."

Dean essaya de se calmer ; il avait les larmes aux yeux...

"C'est sa première inspection..." Grande inspiration. "... c'est une sorte de rituel de passage..." Grande expiration. "... et même s'il ne vous l'avouera jamais, il a été inspecteur des bikinis cet été... Pas vrai, Sammy ?"

Si les regards pouvaient tuer, Dean aurait été fusillé sur place...

Il n'en revenait pas que son frère ait pu lui faire un coup pareil... En public, en plus ! Il aurait dû se méfier. Toute cette histoire de confiance aurait dû lui mettre la puce à l'oreille... Cela ressemblait si peu à Dean !... D'un autre côté, il fallait s'y attendre. Il était clair qu'il n'avait toujours pas digéré le coup de la bouteille de bière, qu'il se soit servi des sentiments pour l'amener jusqu'ici et que sa chère Impala en ait fait les frais. C'est pas croyable ! Même comme ça, il arrive encore à me faire culpabiliser !... Dean, tu veux la guerre !?!... Tu vas l'avoir...

Sam releva la tête et sourit timidement, voulant faire bonne figure et, accessoirement, ne rien laisser paraître de ses intentions. La vengeance peut être si douce parfois...

"Voici sa véritable carte..." en essuyant ses larmes d'un revers de la main.

Soudain un hurlement strident se fit entendre....

"HHHHHHIIIIIIIIII !!!..."

Et tous se ruèrent hors de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 22:05

J'adore la suite, mdr, quand Dean se marre pour le "inspecteur des Bikinis", vivement la suite, je suis pressée de savoir qui a crié! lol!


FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:32

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197649

J'avoue tout ! Je n'ai pas pu m'en empêcher... ça a été plus fort que moi !... :lol: Faut dire que ça avait déjà son 'tit effet dans l'épisode de la strige... Cool Je sais, c'est pas beau de copier Evil or Very Mad mais c'était pour la bonne cause :) :) :) What a Face

Merci pour les compliments... FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610

A trop vouloir en faire, j'avais un peu peur de vous avoir perdu en route... FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 803999 Moi et mon côté piplette !... FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 803999

Pour la suite, il faudra patienter un peu plus longtemps... sauf si mon imagination fait des siennes... FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 70798

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 629838
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 8:33

Déjà Dean qui condame Sam à laver sa voiture FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 70798 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 70798 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 70798

Le pauvre ! Dean, tiendrais-tu plus à ta caisse qu'Sam ? lol! lol!

Dean et ses blagues, non mais vous jure FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 70798 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 70798 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 70798
Sam/ Dean font encore la guerre des blagues FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 70798 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 70798
Attention, attention lol!

Je me demande bien qui a crié :155394:

:479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:54

Un groupe d'une vingtaine de personnes s'était massé dans le hall, alerté par le cri. Personne n'osait bouger. Tous se regardaient, s'observaient du coin des yeux, cherchant parmi eux la source du cri, dans un mélange de curiosité et d'inquiétude.

"Vous savez qui a crié ?"

Tout ce petit monde était tellement occupé à s'espionner mutuellement, qu'aucun d'eux n'avait remarqué la présence de leur hôte. Tous sursautèrent au son de cette voix intruse.

Voyant que son intervention provoquait un léger vent de panique dans l'assemblée, Eddie répéta calmement, mais néanmoins fermement " Quelqu'un sait-il qui a crié ?"

Tous demeuraient muets, comme transis de peur. Un frisson les parcourut. Puis une voix s'éleva enfin dans le hall. "C'était une femme..."

Dean leva les yeux au ciel. Bravo Einstein ! T'as trouvé ça tout seul ?!... Avec un cri pareil, évidemment que c'est une femme !... Idiot !

"Il y avait tant de peur, de terreur dans ce cri que j'en ai encore la chair de poule !..."

Eddie ouvrit la bouche pour répliquer, visiblement agacé que cette conversation ne menait nulle part.

"Je-je n'ai vu personne. Il n'y avait pas l'ombre d'un souffle ni de parfum flottant dans l'air. C'est comme si elle n'avait tout bonnement jamais existé..."

Et bien voilà, là ça devient intéressant !... Sam avait vu le changement dans le comportement de son frère, cette lueur dans ses yeux qui annonçait qu'il avait trouvé une nouvelle chasse, une nouvelle proie. Cette révélation le soulagea plus qu'il ne l'aurait cru. Ils allaient enfin pouvoir se mettre au travail...

"Si j'ai bien compris, vous êtes arrivé le premier sur les lieux..."

Les yeux se portèrent sur l'origine de la voix.

"Dean Chester, inspecteur en bâtiment !... Alors...?"

Il acquiesça.

"Sauriez-vous me dire d'où venait ce cr...?"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un second cri retentit, encore plus strident et plus intense, si bien qu'ils durent protéger leurs oreilles... Ah la vache ! ça c'est du cri première classe !... 20 billets que c'est pas humain !...
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:05

"L'étage ! Qu'y-a-t-il à là-haut ?..."

Eddie le regardait, prostré. "A...à l'étage...? Rien de bien extraordinaire... Juste des chamb-... Oh mon Dieu !"

"Quoi ?"

"Les enfants ! Je les avais complètement oubliés !..."

En entendant parler d'enfants potentiellement en danger, le sang de Dean ne fit qu'un tour et il gravit les marches de l'escalier quatre à quatre, suivi de près par son petit frère.

"TOM ! DANNY !... Les enfants ! Vous allez bien ?"

Pour toute seule réponse, Eddie entendit des rires et des bruits de pas saccadés. Aucun doute, ils couraient dans le couloir à l'étage. Il leur avait pourtant dit que c'était dangereux...

"DANNY ! TOM ! Gare à vous si j'apprends que vous avez fait des bêtises !..."

Autres rires.

Pendant ce temps, Sam et Dean poursuivaient leur ascension. A-t-on jamais idée de faire de si grands escaliers !...

Soudain, il y eut comme un bruit sourd provenant d'au-dessus d'eux...

Dean lança à son frère un regard qui voulait dire 'T'as entendu ça ?'. Ce dernier hocha la tête, et tous deux accélérèrent leur cadence. En deux temps trois mouvements, ils arrivèrent à l'étage, talonnés de près par Eddie et Anna, inquiets pour les enfants qu'ils n'entendaient plus...

"Eho ! Y'a quelqu'un ? Madame ? ou peut-être... Mademoiselle ? Tout va bien ?" en avançant prudemment dans le couloir. Rien à faire. Ils n'obtenaient que le silence.

Alors, quand ils virent au loin une porte entrouverte, ils accoururent. Lorsqu'ils entrèrent dans la pièce, ils ne purent réprimer un haut-le-coeur. Au sol gisait le corps d'un homme transpercé par un de ces anciens lustres en fer forgé et, comme si cela ne suffisait pas, une immense bibliothèque s'était également abattue sur lui. C'était à peine si l'on pouvait prétendre le reconnaître derrière cet amas de chair et de sang.

Quel que soit cet esprit, il s'était vraiment acharné sur le pauvre malheureux.

Ils étaient entrés si vite qu'ils ne s'étaient même pas aperçus qu'ils n'étaient pas seuls dans cette pièce. Dans un coin se tenaient deux garçons tout tremblotants. L'un des deux, apparemment le plus âgé, avait mis sa main devant les yeux de l'autre, lui cachant l'horrible scène.

Dean s'approcha d'eux doucement, pour ne pas davantage les effrayer.

"Hé ! Vous allez bien ?"

Le plus âgé des garçons leva sa tête vers lui, les yeux hagards, le regard vide...

"Bon ! D'accord ! Question bête..." Puis il reprit "Vous êtes blessés ?"

Il fit non de la tête.

"Tu as vu la dame qui a crié ?"

De nouveau non.

"Tu as vu ce qui est arrivé au monsieur ?"

Cette fois-ci, ce fut un oui, et il éclata en sanglots.

"Ssshhh ! Sssshhh ! ça va aller..." en lui passant la main sur son dos.

"Oh mon Dieu !" en faisant un signe de croix "C'est Mr Jones ! Dieu ait son âme !..."

Puis détournant ses yeux de la scène macabre, il vit Dean qui essayait tant bien que mal de réconforter les deux garçons, sous le regard attendri de Sam. Il a ce don avec les enfants...

"Tom ! Danny ! Dieu soit loué, vous n'avez rien !"

"Eddie !" dirent-ils en courant vers lui se réfugier.

"Vous pouvez les emmener ? Nous allons essayer de comprendre ce qui a bien pu se passer..."

Eddie opina et fit sortir les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:06

"Tu as senti cette odeur ?"

"Ouais ! ça empeste l'ozone à plein nez !..."

"Et qu'est-ce que cela signifie ?" Eddie les avait rejoints.

"ça signifie que nous avons un travail à accomplir... Je pense qu'il s'agit d'une fuite. Rien de grave pour l'instant, mais à forte dose cela pourrait devenir inquiétant voire fatal."

Eddie fit un signe de tête montrant qu'il comprenait.

"Encore une chose ! Vous venez de rénover votre manoir... Comment expliquer la chute du lustre et encore plus, celle de la bibliothèque qui doit peser plus de 100 kilos ?"

Eddie haussa les épaules d'un air désespéré "Si seulement je le savais !... Rien de tout cela ne serait arrivé !..."

Dean et Sam se regardèrent, compréhensifs.

"Nous autoriseriez-vous à parler à ces enfants ?"

Eddie fronça les sourcils. "Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Ils sont encore sous le choc..."

Ce fut au tour de Sam de prendre la parole, les yeux suppliants... "Je vous en prie, Eddie, ils sont peut-être les seuls à detenir les clés de ce qui s'est passé ici !..."

La résistance de l'homme aux cheveux poivre-et-sel semblait fléchir devant tant d'insistance.

"Bon. D'accord ! Mais pas plus de cinq minutes..."

"Merci. C'est déjà beaucoup..."

"Hé !" dit Dean en s'accroupissant devant les enfants. "Alors comme ça vous vous appelez Tom et Danny..."

Tom avait regardé Dean avec méfiance, ne sachant trop comment réagir. Il prit Danny dans ses bras.

"C'est ton petit frère ?"

Son regard lançait des éclairs, comme s'il avait été violé dans son intimité.

"Ouh là !... Doucement !... Je ne vais pas le manger... Tu vois ce grand garçon, là ?..." en désignant Sam.

Tom fit un petit signe de tête. "Eh bien, c'est mon casse-pied de petit frère..."

A cette mention, Sam fit la grimace alors que Tom tendait à se relaxer et à relâcher sa garde "...et je ferais n'importe quoi pour lui !... Toi aussi n'est-ce pas ?". Tom lui fit un oui de la tête.

"Comme je sais que tu n'es... que vous n'êtes pas muets... l'un de vous peut-il me dire ce qui s'est passé ici ?"

"Vous êtes un malin, vous ! Z'avez trouvé ça tout seul ?" (sourire moqueur)

Mais pourquoi font-ils tous ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:53

Devant la mine renfrognée mais néanmoins décomposée de Dean, Sam étouffa un rire, alors que Tom et Danny se mirent à rire de bon coeur...

Se reprenant quelque peu... "Bon. Que faisiez-vous ici, vous deux ?"

"On jouait à cache-cache et à chat avec Mr Jones..."

Dean sourit. Cela rappelait quelques bons souvenirs d'avant l'incendie, mais aussi avec Sammy.

"Ah oui ?! Et qui gagnait ?" tout en sachant déjà la réponse.

"Ben... Moi bien sûr !" lui répondit Danny avec une naïveté toute enfantine.

"Et qu'est-il arrivé pendant le jeu, hmm ?!..."

Le visage du jeune garçon passa du sourire à la tristesse, si bien que Dean regretta presque d'avoir posé la question. C'est donc la mine défaite que Tom lui répondit...

"Il nous courait après dans la chambre. Vous savez, il adorait jouer avec nous... Il était vraiment gentil... Puis il y a eu ce bruit bizarre, ce grincement, ce cri... L'instant suivant, le lustre s'écrasait. J'ai juste eu le temps de protéger Danny... mais j'ai rien pu faire pour Mr Jones !..." (en sanglotant)

"C'est rien... C'est rien... De toute façon, tu n'aurais rien pu y changer..."

Tom le fusilla du regard. "J'aurais pu le sauver !!!..."

"Tu es bien trop jeune... Tu y aurais laissé la vie !... Tu m'entends ?!?... Ce n'est pas ta faute !"

Tom bouda dans un coin, peu convaincu.

"Et la bibliothèque ?"

"Elle a bougé toute seule... comme pendant la secousse... sauf qu'il n'y avait pas de bruit..."

Eddie avait mis les mains sur ses hanches, comme s'il était irrité. "Daniel Atkins, ne t'avise surtout pas de mentir !..."

"Mais je dis la vérité !..." (prêt à pleurer de nouveau)

Tom s'interposa. "C'est vrai !... Elle a bougé toute seule..."

Eddie avait les yeux écarquillés. Des objets qui se déplacent d'eux-mêmes ! On aura vraiment tout vu !... De toute façon, Tom sera toujours d'accord avec son frère, il le défendra toujours, même si ce qu'il dit n'est que pure ineptie. C'est une bataille perdue d'avance... Qu'importe ! Ces inspecteurs trouveront bien une explication plus raisonnable, si ce n'est plus plausible. Je leur fais confiance...

"Sur ce, Messieurs, je vais prendre congé. Les enfants ont besoin de se reposer et moi de contacter la police."

Ils acquiescèrent.

"Partez devant ! Nous vous rejoindrons !..."

Dean tourna la tête à l'opposé pour une ultime vérification. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir au fond du couloir ce qui s'apparentait à une silhouette féminine à la chevelure blond-roux !... Elle le fixait de ses yeux tristes.

"Hep Mademoiselle ! Avez-vous vu quelque chose ?"

Sam, que la voix de Dean venait de sortir de sa torpeur, se rapprocha de son frère.

"Dean !"

Il se retourna. "Tu la vois ?"

"Qui ça ?"

"La fille juste l... !"

Il fixait le bout du couloir, mais pas de trace de la jeune femme... Elle s'était tout simplement évaporée. Quant à Dean, il restait planté là, la bouche ouverte.

"Dean ?!?... Tu te sens bien ?"

"J'crois que j'ai vu un fantôme, mec !"

Sam restait sans voix devant cette révélation... Certes, ce n'était pas leur premier fantôme - loin de là -, mais c'était la première fois qu'il préférait apparaître devant Dean plutôt que devant lui, le psychique...

"Allez, viens ! Allons voir Eddie ! Il devient vraiment urgent d'inspecter le domaine et de trouver cet esprit !..."
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 8:24

Suite rebondissante :479537:

Cela promet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 10:10

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 197610

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 803999 Z'êtes pas plus avancés, hein ?!... Hé hé hé hé !... Désolée pour ceux qui croyaient savoir qui a crié... FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 803999 On s'amuse d'un rien Very Happy :lol:

La suite arrive bientôt... J'ai eu la flemme de la mettre hier soir... affraid (c'est pas bien, je sais... Embarassed )

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 629838
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:33

Eddie finissait de discuter avec le shériff tandis que le corps du malheureux Mr Jones était emporté par le personnel de la médecine légale. La civière avec le sac de plastique noir passa devant un petit groupe de personnes réunissant personnel de maison et hôtes, les yeux rougis, mais néanmoins soulagés d'être vivants.

Ils ne purent réprimer un frisson lorsqu'une brise glaciale s'engouffra dans le hall, et ce pour le plus grand plaisir de l'ombre qui les observait du plafond.

Dean et Sam, eux, étaient retournés à l'Impala pour chercher le matériel adéquat et des vêtements plus à propos.

"Alors comme ça, tu as vu un fantôme..."

"C'est pas comme si c'était la première fois !..."

"Et il ressemblait à quoi ?..."

Dean fit mine de réfléchir profondément, puis il se retourna vers son frère, le sourire gourmand...

"Une silhouette parfaite, une longue chevelure ondulée blond-roux, deux magnifiques émeraudes..."

"Une femme !?!!..."

"Avec un cri pareil, tu t'attendais à quoi ? Un camionneur ?"

Sam lui lança un regard noir.

"Bon, ça va... Te moques pas !..." Puis souriant avec malice... "Et c'est tout ?"

"Primo : je l'ai à peine vue 10 secondes. Secundo : elle avait beau avoir de la voix, elle est pas très causante. Tertio..." (Petit sourire) "...je suis sûr que tu aurais voulu savoir la taille de son bonnet..." (Sourire s'élargissant) "... mais je ne peux rien pour toi, p'tit frère !..."

Sam arborait une expression à la fois choquée et embarrassée, bouche ouverte pour répondre, ce qui fit éclater de rire Dean. Il lui tapota gentiment l'épaule d'un air compâtissant.

"C'est juste que toi, Dean le Casanova, tu n'as pas de mémoire visuelle..." (sourire en coin)

Dean fit une mine boudeuse et, dès que son frère eut le dos tourné, il lui assena une tape derrière la tête...

"Hééééééé !"

Puis il lui fourra leur sac dans l'estomac. Et comme Sam ouvrait la bouche pour protester, Dean leva les sourcils et lui dit d'un air sérieux...

"ça c'est pour avoir douté de mon talent !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: