Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didi*padackles
Demon
didi*padackles


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Just in Heaven with J2 <3
Humeur : heureuse
Prénom : Didi ( Amandine )
Dernier épisode vu? : 5.19 Point Of No Return
Ton frère préféré? : Dean / Sammy
Merci : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) Empty
MessageSujet: Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09)   Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) EmptyLun 15 Juin - 23:12

voiçi le topic spécial pour vous faire partager les articles & scans concernant Supernatural
publié par "tv week magazine", de ce moi de juin 2009 :)

== scans 1 & 2

* on y parle de la mythologie de la série du pilot (1.01) au 4.15 (death takes a holiday)
* des spoilers saisons 4 sur les boys
* et bien plus ...

== scans 3 & 4

* une interview de Misha Collins


~~ des super articles, une super itv & le tout accompagné & mit en page avec de superbes photos :)

je suis sur que cela va vous plaire.


voiçi les 4 sublimes scans dans l'ordre :) ...

https://2img.net/h/i193.photobucket.com/albums/z174/katysam_LJ/LJ%20Posts/SPN_TVWeekJune20_262009_Page1.jpg

https://2img.net/h/i193.photobucket.com/albums/z174/katysam_LJ/LJ%20Posts/SPN_TVWeekJune20_262009_Page2.jpg

https://2img.net/h/i193.photobucket.com/albums/z174/katysam_LJ/LJ%20Posts/SPN_TVWeekJune20_262009_Page3.jpg

https://2img.net/h/i193.photobucket.com/albums/z174/katysam_LJ/LJ%20Posts/SPN_TVWeekJune20_262009_Page4.jpg


Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) 197610 Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) 197610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-jensen.skyrock.com
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) Empty
MessageSujet: Re: Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09)   Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) EmptyMar 16 Juin - 0:14

Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) 325413

C'est évident que ça nous plait Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) Gdsourir5ad

Merci ma Didi Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) 229665 Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) 197610


Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) 537405HisWifeBan Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) D076 Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) Empty
MessageSujet: Re: Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09)   Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) EmptyMar 16 Juin - 9:40

mici ma juju
Revenir en haut Aller en bas
jade196
Exorcisted
jade196


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : entre Ciel et Enfer...
Dernier épisode vu? : Saison 4 en cours
Ton frère préféré? : Les deux ?...
Merci : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) Empty
MessageSujet: Re: Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09)   Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) EmptyJeu 18 Juin - 13:38

didi*padackles a écrit:
voiçi le topic spécial pour vous faire partager les articles & scans concernant Supernatural
publié par "tv week magazine", de ce moi de juin 2009 :)

== scans 1 & 2

* on y parle de la mythologie de la série du pilot (1.01) au 4.15 (death takes a holiday)
* des spoilers saisons 4 sur les boys
* et bien plus ...

== scans 3 & 4

* une interview de Misha Collins


~~ des super articles, une super itv & le tout accompagné & mit en page avec de superbes photos :)

je suis sur que cela va vous plaire.


voiçi les 4 sublimes scans dans l'ordre :) ...

https://2img.net/h/i193.photobucket.com/albums/z174/katysam_LJ/LJ%20Posts/SPN_TVWeekJune20_262009_Page1.jpg

https://2img.net/h/i193.photobucket.com/albums/z174/katysam_LJ/LJ%20Posts/SPN_TVWeekJune20_262009_Page2.jpg

https://2img.net/h/i193.photobucket.com/albums/z174/katysam_LJ/LJ%20Posts/SPN_TVWeekJune20_262009_Page3.jpg

https://2img.net/h/i193.photobucket.com/albums/z174/katysam_LJ/LJ%20Posts/SPN_TVWeekJune20_262009_Page4.jpg


Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) 197610 Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) 197610

Traduction !

Page 1


Entre des légendes urbaines effrayantes qui prennent vie et des épisodes monstres-de-la-semaine à faire peur, une mythologie basée sur la Bible s’est lentement développée dans SN. Alors que les téléspectateurs occasionnels de la série seront pardonnés de ne pas être capables de faire la différence entre un ange et la mort faucheuse, les fans inconditionnels rongent leur frein en attendant chaque nouvelle révélation.
« Je préfère les épisodes mythologiques, » dit Jared Padalecki qui joue Sam Winchester. « c’est la raison pour laquelle j’ai signé pour la série. Le premier épisode comportait tellement d’éléments mythologiques, et c’est ce qui m’a enthousiasmé. »
Le pilote a présenté une séquence flashback où Sam, âgé de 6 mois, fut sauvé du démon aux yeux jaunes Azazel par son frère aîné Dean, alors que leur père chasseur de démons, John, retourne dans leur maison en courant pour retrouver leur mère, Mary, qui a déjà été tuée par le démon. 22 ans plus tard, le même démon tue la petite amie de Sam et provoque les retrouvailles de deux frères étrangers qui reprennent les affaires de la famille.
Dans leur bataille continuelle contre le mal, des détails choquants sont révélés au sujet de la mort de leur père, du passé familial et de la nature de ce qu’ils combattent – et l’épisode colossal de cette semaine présente encore plus de révélations.
« J’aime les épisodes qui font avancer l’histoire et explorent plus en profondeur le personnage, » dit Jensen. « je ne dis pas que les épisodes indépendants n’ont pas leur place, mais en tant qu’acteur, j’aime raconter l’histoire. »
Avec seulement 6 épisodes à tenir avant une fin de saison dramatique, Dean et Sam sont dans une course contre la montre pour arrêter le démon Lilith de briser les sceaux qui permettront de libérer Lucifer sur Terre. Continuez à lire pour savoir où on en est avec la mythologie...

Page 2


Les démons
Les démons qui sont impliqués dans la mythologie : les démons des carrefours responsables d’avoir scellé le contrat qui a conduit Dean en Enfer, le leader des démons Lilith, Azazel, le « bon » démon Ruby, et le chef tortionnaire Alistair. « Alistair arrive sur Terre et est là pour rappeler à Dean ce qu’il a fait, » explique Jensen.

Les anges
Les anges sont une nouvelle race de créatures dans la tableau – et jusqu’ici, le mystérieux Castiel, l’effrayant Uriel et l’ange déchu Anna Milton sont les seuls soldats de Dieu qui sont apparus. « A la fin, Dean va apprendre beaucoup de choses à propos des anges et de leurs motivations. Ca sera assez surprenant, » révèle Jensen.

Les faucheuses
Les faucheuses, comme Tessa qui est venue pour Dean lors de sa « mort », ne tuent pas mais ils recueillent les âmes des victimes et donnent un aperçu de l’avenir. « Tessa peut voir les choses qui sont de l’autre côté du voile, et elle vient pour apporter des éléments de l’inconnu dans l’intrigue afin que les frères Winchester en sachent un peu plus, » dit Jensen.

Les sceaux
Plus tôt dans la saison, le démon Ruby est venu voir Sam pour l’informer que Lilith avait brisé 34 des 66 sceaux nécessaires pour libérer Lucifer de l’enfer. En dépit du fait qu’ils ne connaissent pas le nombre total de sceaux, ou même ce qu’ils sont, les frères se battent pour les protéger et éviter l’apocalypse. « C’est vraiment difficile, dene pas savoir ce que sont les sceaux, c’est pourquoi tout arrive très vite, » explique Jared. « On a juste appris que les sceaux étaient en train d’être brisés et tout à coup, il y a plein de démons et des anges qui essaient de les arrêter. C’est décourageant. »

Le sang de démon
Grâce au démon qui a versé du sang dans la bouche de Sam quand il était bébé et sur les conseils de Ruby, le jeune frère Winchester a vu ses capacités se développer de manière exponentielle. Mais est-ce que les pouvoirs qu’il expérimente le feront passer du côté sombre ? « C’est un arc sérieux pour Sam dnas la seconde moiti é de la saison, » révèle Sera Gamble, scénariste et productrice. « Il y a un stade final vers lequel on se dirige, et c’est assez grave. »

En enfer
Un marché risqué fut à l’origine du séjour de Dean en enfer, mais quand l’ange Castiel l’a ramené, il a révélé que Dieu voulait qu’il revienne sur Terre pour arrêter l’ascension de Lucifer. « On voit maintenant les conséquences du séjour de Dean en enfer et de ce qu’il a fait quand il y était, » dit Jensen. « dans les trois premières, Dean veillait juste sur son frère, qui avait du sang de démon et des visions de médium, mais maintenant Dean est directement impliqué. »

Spoilers

Dean pleure !
Dean apprendra la vérité sur ce qu’il a fait en enfer, et sur la manière dont ça a influencé la réalité que les frères affrontent maintenant. « C’est dévastateur, » confirme Jensen. « Mais en même temps, ça pousse Dean dans la mythologie de la série. »

Plus de foi ?
Quand Castiel est trahi par quelqu’un en qui il avait confiance, il forge une alliance temporaire avec un ange « inattendu » qui lui donne une bonne raison de remettre en cause son système de croyance. « Il est totalement en conflit, » révèle Misha.

La super force de Sam
Les pouvoirs de Sam augmentent de manière dramatique, mais comment il fait ça ? « Il adopte une approche active, » explique Jared. « Ruby lui a dit qu’il était le seul qui soit assez fort pour tuer Lilith, et il accepte donc à contre coeur que c’est son destin.

Des morts chocs !
Il y aura deux morts dans cet épisode plein d’action. Non seulement, il est difficile de savoir qui va mourir, mais vous n’allez jamais croire qui va tuer !


Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) Spnhel10
Revenir en haut Aller en bas
jade196
Exorcisted
jade196


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : entre Ciel et Enfer...
Dernier épisode vu? : Saison 4 en cours
Ton frère préféré? : Les deux ?...
Merci : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) Empty
MessageSujet: Re: Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09)   Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) EmptyJeu 18 Juin - 13:41

Suite de la traduction !

Page 3


En interprétant l’ange Castiel, Misha Collins a contribué en grande partie au succès de SN

Les frères Winchester chasseurs de démons étaient en grand danger de déclin quand Dean fut ramené de l’enfer par un ange dans le premier épisode de la saison 4. Mais au lieu de ça, la série a repris du peps quand l’ange se révèle être Castiel, un ange en trench coat, sans ailes et franc.
Le charme de l’ange vient en grande partie du charme raffiné de Misha Collins. L’acteur de 34 ans originaire du Massachussetts a une vaste carrière qui ne comprend pas seulement des roles de guests, comme dans Nip/Tuck ou dans 24, mais aussi en tant que stagiaire à la Maison Blanche au temps de Bill Clinton (« mais pas ce genre de stagiaire »), menuisier et poète publié !
Alors qu’une bataille se prépare entre les anges et les démons, Misha explique comment un petit rôle a évolué dans le coeur de la série.

Page 4


Avez-vous trouvé difficile de trouver votre place dans un cast aussi uni ?
Je me suis infiltré en douceur en quelque sorte. Au début, je ne devais faire que deux épisodes, ce n’était donc pas grand-chose. Ensuite, j’en ai fait deux de plus, et ce n’était toujours pas grand-chose. Au fil du temps, je devenais une plus grande partie de la série, et c’était trop tard pour que Jared et Jensen trouvent un moyen de me déloger ! je me suis immiscé. Ce sont des gars géniaux avec qui travailler. On s’amuse beaucoup sur le plateau de tournage.

Les boys sont connus pour leurs farces. Vous ont-ils déjà eu ?
Non. Au début, je pensais qu’ils ne m’aimaient peut-être pas, mais je pense qu’ils sont probablement devenus paresseux. Ils continuent de promettre de m’en faire une. Mais peut-être que je devrais faire quelque chose en premier ? Je suis content qu’on ait eu cette conversation, je vais d’une manière ou d’une autre les saboter bientôt !

Est-ce que vous ramenez tout le temps dans les conversations le fait que vous avez travaillé à la Maison Blanche pour obtenir ce que vous voulez sur le plateau ?
Oh, oui, tout le temps. A chaque fois que Jared et Jensen me taquinent, je le leur rappelle. Je leur écrit des petites notes sur des post-it volés à la Maison Blanche, comme une allusion pas si subtile. Non, j’avais 18 ans. C’était dans les années 90, et c’était pour 6 mois seulement au temps de l’administration Clinton. C’était juste avant l’affaire Monica Lewinsky. Si je n’avais pas entrepris une carrière d’acteur, je pense que je serais entré en politique. Mais je suis heureux de ne pas l’avoir fait. Tout s’est bien déroulé pour moi.

Comment avez-vous réagi la première fois quand vous avez appris que vous joueriez un ange aux ordres de Dieu ?
Je pensais que ça allait être pour deux épisodes. Je me suis beaucoup amusé à construire le personnage et à lire le Livre des Révélations pour en savoir plus sur les anges, parce que je connaissais vraiment rien d’eux. C’est une tâche assez intimidante, n’est-ce pas ? vous êtes un ange. Vous parlez à Dieu. Mais d’après la manière dont était écrite le personnage de Castiel, il n’était pas un gentil ange qui joue de la harpe et qui vit sur son nuage. Il possède un côté définitivement plus complexe, sombre et sale, et c’est ce qui rend le rôle amusant à jouer.

Est-ce que les fans étaient inquiets à propos de l’introduction des anges dans la série ?
Au début, il y avait un grand nombre de gens qui étaient dubitatifs. Ils pensaient que ça rendait le tout gnangnan ou plus compliqué ? mais ça a aidé à faire avancer l’intrigue. Ça a donné à Sam et Dean un tout autre théâtre d’actions. Ils doivent maintenant faire avec les forces du Paradis, et pas seulement les forces du mal. Mon personnage est resté parce qu’il sert l’intrigue plus que quiconque avait anticipé. Les gens ont en général accepté mon personnage et par extension, l’intrigue que les anges ont apporté.

Verra-t-on Castiel dans autre chose que son trench coat ?
Je peux vous garantir qu’on verra à un moment Castiel sans son trench coat.

Comment on le reconnaitra ?
(rire) On ne le reconnaitra pas. Ça sera un choc pour tout le monde.

Portez-vous un trench coat dans la vie de tous les jours ?
Non. Jamais. Je n’en peux plus des trench coats !

Que pouvez-vous nous dire au sujet de la lutte intérieure de Castiel ?
Il est dans une position difficile parce qu’il est un soldat de Dieu. La chose la plus importante à faire pour un soldat de Dieu est d’obéir aux ordres mais parfois ces ordres ne semblent pas correspondre à ce qu’il pense que le Ciel devrait faire ou à ce que Dieu voudrait. Je pense qu’il ressent quelque part que quelque chose ne va pas. Sans trop en révéler, il ne comprend pas que certains ordres proviennent d’une mauvaise source jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Êtes-vous surpris de voir à quel point votre rôle est devenu crucial ?
Oui je le suis. Je suis devenu un régulier pour la saison 5. C’est génial de savoir que je vais avoir du travail, et quel travail génial !

A quoi peuvent s’attendre les fans dans le finale de la saison ?
Je crois que le bon mot qui résumerait le tout serait « apocalyptique ». il y aura des morts.


Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) Spnhel10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) Empty
MessageSujet: Re: Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09)   Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tv week : Supernatural article (+scans) (Juin09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weekly News magazine ° Supernatural article (+scans) !
» article sfx : Bob Singer itv ° Supernatural s5 (04/07/09)
» article : 13 things about Supernatural (15/07/09)
» divers: Extraits d'interviews & scans petits articles
» Article sur le BuddyTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: News et Conventions :: Interviews et news-
Sauter vers: