Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Résurrection (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maya
Amator
maya


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jensen (entrain de le tartiner de nut!!!!)
Humeur : Bonne!!!
Prénom : Julie Brigitte Nathalie XD!
Dernier épisode vu? : 522!!
Ton frère préféré? : DEANNNNNNNNN!!!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

Résurrection (en cours) Empty
MessageSujet: Résurrection (en cours)   Résurrection (en cours) EmptyMer 17 Juin - 23:48

Résurrection (en cours) Resurr10



Le titre : Résurrection

Votre nom : Maya

Genre : euh... fantastique... ah est c'est un AU (univers alternatif) j'ai repris le sperso mais j'ai un peu beaucoup changé leurs vie^^.

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Eric Kripke à la C W, etc., sauf ceux que j'aurais créés. Je ne détiens aucun droit sur cette série et je n'en tire aucun profit à part peut-être mon plaisir personnel.

Contenu : Sam, Dean, ... , Matt, Alec

Spoiler : Non.

Résumé :
[center]Ou Sam n’a pas grandit avec son père et son frère.
Ou Sam à vécu comme n’importe quel humain.
Ou Sam à deux fils et se laisse aller.

Ou les deux fils en ont assez du comportement de leur paternel.
Ou l’aîné fait une rencontre qui changera à jamais leurs vies.

Ou Dean malgré de nombreuses années cherche encore après son cadet.



Vos notes : Merci à ma Beta et bonne lecture a vous tous Very Happy

______________________


Chapitre 1 : Une vie de débauche.


La vie est injuste, je suis là assis sur ce canapé à regarder la télévision, mon fils est dehors, je ne sais où, et l’autre dans sa chambre mais moi, je reste là, à ne rien dire, à ne rien faire à part boire cette bouteille de bière. Quel père peut faire ça ? Quel père peut rester ainsi alors que ses fils grandissent seuls ? Quelle vie de merde j’ai ! Et pourtant, si elle est aussi pourrie c’est de ma faute. Après tout, j’avais une femme, une épouse merveilleuse, j’ai deux fils mais non, moi je reste là comme un con. J’ai tout détruit, mon épouse a préféré se tirer avec un autre homme criant sur les toits que je ne la satisfaisais pas. Après tout, elle devait avoir raison. A chaque fois que j’ai été heureux, ça ne durait qu’un temps, à croire que j’aimais souffrir, ouais, c’est sûrement ça, je ne m’accorde pas le bonheur et aujourd’hui, mes fils en payent le prix. Merde pourquoi j’agis comme un égoïste ? Pourquoi, je ne m’occupe pas bien d’eux au lieu de rester planter là ? Pourquoi je ne vais pas chercher mon aîné par la peau du cul pour le ramener ici ?

Je préfère sûrement cette bouteille de bière… Quel père minable je fais, ma femme aurait mieux fait d’emmener les gosses avec elle au lieu de préférer jouer à la poule avec son amant ! Je pose cette bouteille sur la table basse déjà remplie de cadavres et de bouffe entamée. Je regarde l’heure qui indique 2h et mon fils âgé de 15 ans n’est toujours pas rentré ! Non mais quel con. Je me prends la tête entre les mains soufflant d’exaspération … je hais l’homme que je suis devenu. C’était si simple avant, j’avais un frère et un père et du jour au lendemain plus rien. Je ne sais plus vraiment ce qui s’est passé mais je me souviens de ses assistantes sociales, de ses familles d’accueilles. Mais ma famille, n’est jamais réapparue, peut être que c’était mieux ainsi et puis, je n’ai jamais vraiment cherché après eux ! Enfin au début oui, j’espérais, je pensais les voir apparaître. Mais non, ils ne sont jamais venus. Peut être qu’ils m’ont abandonné, peut être que se sont ces créatures qui ont provoqué tout ça ! Allez savoir…

La porte s’ouvre et se referme doucement, Matt est rentré, je me lève et avance jusqu'à l’embrassure de la porte où je m’appui attendant que mon fils arrive. Ce dernier me voit et affiche une mine renfrognée et un regard noir où je peux très bien lire ce qu’il pense, il le pense si fort…

_ T’as vu l’heure ?

Ce dernier me regarde avant de porter ses yeux vers la table basse, puis de les plonger dans les miens. Merde, il a 15 ans et il semble si mûr pour son âge, trop mûr !

_ Je vais me coucher ! Répondit-il d’un ton sec trop sec à mon goût.
_ Non pas maintenant, on doit parler avant…
_ Pourquoi, maintenant tu t’inquiètes ? Enfin, à en voir ta table basse, je ne pense pas alors je vais me coucher !

Et merde, voilà que maintenant il me coupe la parole, ce n’est pas la première fois mais j’ai horreur de ça, je comprends mon père maintenant. Quel sale gosse ! Mais c’est mon fils et putain je l’aime ! Même si c’est qu’un petit con qui ouvre trop souvent sa grande gueule !

_ Matt tu restes là !
_ Pourquoi ? J’ai pas l’intention de te dire où j’étais, je n’ai pas de compte à te rendre alors va te prendre une bière et fiche moi la paix !
_ Matt !!!

Et voilà, on arrive au moment où je crie. Ou plutôt, le moment où je lui abois dessus et où il en n'a rien à faire et qu’il monte quatre à quatre les marches en claquant fortement la porte de sa chambre se fichant pas mal de réveiller son frère !
Et le pire dans tout ça, c’est qu’il a raison, au lieu d’aller l’engueuler dans sa piaule, je vais dans la cuisine, j’ouvre mon frigo et me reprend une bière ! Je suis minable ! Un moins que rien et ça m’étonne qu’aucune assistante sociale n’ait pris mes garçons ! C’est vrai je ne comprends pas. Enfin bref, pour une fois, je pose ma bière et je préfère monter dans ma chambre et dormir, oui dormir pour arriver plus vite à demain ! Pour me rendre compte que malgré le fait d’avoir dormi, je suis toujours bloqué dans cette vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Résurrection (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (en cours)   Résurrection (en cours) EmptyJeu 18 Juin - 12:48

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:


   Résurrection (en cours) Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

Résurrection (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (en cours)   Résurrection (en cours) EmptyLun 27 Juil - 21:59

Excellent début nous mettant dans l'action ^^
Vivement la suite, j'adore ton style d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
maya
Amator
maya


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Jensen (entrain de le tartiner de nut!!!!)
Humeur : Bonne!!!
Prénom : Julie Brigitte Nathalie XD!
Dernier épisode vu? : 522!!
Ton frère préféré? : DEANNNNNNNNN!!!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

Résurrection (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (en cours)   Résurrection (en cours) EmptyVen 14 Aoû - 15:32

merci beaucoup les filles Résurrection (en cours) 803999 Résurrection (en cours) 803999
bon étant assez féniasse XD!!! je vous met un lien pour aller lire le reste de la fic.

Etant donnée que j'ai fini de la poster, ça ira plus vite^^

http://fic.serieunlimit.com/viewstory.php?sid=3673

voilà bonne lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résurrection (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (en cours)   Résurrection (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les lien vers mes fanfictions en cours : ICI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: