Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Au delà des apparences

Aller en bas 
+2
Laeti Gouret
cristal
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyMar 6 Oct - 0:26

Le titre : Au delà des apparences!
Votre nom :cristal20

Genre : fantastique, humour

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Eric Kripke à la C W, etc., sauf ceux que j'aurais créés. Je ne détiens aucun droit sur cette série.
Contenu : Sam et Dean Winchester

Spoiler : spoilers

Résumé : ( Cette fic commence quand Dean et Sam se retrouvent à la fin du 5.04)
Dean et Sam décident de refaire équipe ensemble.
Malgrés les quelques diffèrents qui les opposent encore, ils vont devoir composer avec puisque l'apocalypse est en marche. Entre les démons et les anges, les deux frères ne pourront compter que sur eux-mème pour s'en sortir. Sam devra se battre contre ses propres démons tandis que Dean va devenir l'homme à abattre puisqu'il est le receptacle de l'archange Michael.



Adossé contre l'Impala, Dean attendait patiemment l’arrivée de son cadet. Il n’était pas encore sûr de ce qu’il allait lui dire ni comment cela allait se passer. Tout ce dont il était certain, c'est que son jeune frère lui avait beaucoup plus manqué qu'il n'avait voulu se le faire croire.
Le souvenir de ce bond dans le temps qui avait un arrière goût de mauvais rêve, lui donnait presque l’envie de vomir. Il ne voulait pas que son monde sombre dans ce chaos total, encore moins devenir ce soldat sanguinaire sans cœur qu’il avait rencontré. Mais, par-dessus tout, il ne tenait pas à ce que son jeune frère finisse l’esclave de Lucifer jusqu’à la fin des temps. A la pensée de cette entrevue, il sentait un énorme noeud se former à son estomac. Il n'y avait plus rien de Sam dans ce démon arrogant, bouffé d'orgueil. C'était, peut-être, ce qui l'avait le plus fait souffrir.
Une voiture de couleur claire venait de prendre le petit virage. Dès qu'il vit son cadet sortir du véhicule, une étincelle d'inquiètude dans le regard, Dean comprit qu'il avait fait le bon choix. Il pouvait encore changer les choses. D'un pas nonchalant, il alla à sa rencontre.
- Hé!
- Hé, Dean!
- Tu te sens comment?
- Ca va!...Non, en fait, je suis...terrifié! Je suppose que tu le sais déjà, avoua le cadet, avec un petit sourire forcé, mais ça ne m'empêchera pas de me battre jusqu'au bout.
- Je le sais!
Il y eu un court silence durant lequel Dean tourna la tête vers le court d'eau.
- Qu'est ce qui t'a fait changé d'avis? Demanda enfin Sam, tu avais l'air si déterminé!
- C'est une longue histoire! Répondit l'aîné, légèrement mal à l'aise.
Il esquissa un grimace bien à lui.
- Je suis dédolé, Sammy! Finit-il par dire, traite moi de ce que tu veux, frappe-moi, si ça te chantes!
Son cadet le détailla d'un air étonné.
- Pourquoi je ferai une chose pareille?
- Parce que je suis un vrai connard et je le mérites! Lâcha le plus âgé, je pensai que, séparés, on avait une chance de s'en sortir mais j'avais tort. Quoiqu'on fasse, ses salopards savent trés bien que nous sommes nos propres faiblesses. Pire encore, ils nous utiliseront pour nous mettre l'un contre l'autre.
Sam secoua négativement la tête.
- Ca n'arrivera pas! Affirma-t-il, sur un ton déterminé, j'ai bien appris ma leçon. Il ne s'agit plus de vengeance mais du salut de notre âme...à tous les deux!
Un petit sourire vint éclaircir le visage fatigué de l'aîné. Il semblait satisfait de ce qu'il venait d'entendre et en pensait également chaque mot. Il posa une main fraternelle sur l'épaule de son frère, une étincelle de fièrté dans le regard. Pour Sam, cela suffisait bien plus que n'importe quel mot.
- Que faisons-nous, maintenant?
- On va leur botter les fesses, à ces pourris! Répondit Dean, aussi longtemps qu'on pourra tenir debout. Mais avant...
Il attrappa le couteau qu'il avait à sa ceinture et lui tendit par le manche.
- Prend ça!
- Non, Dean, je ne...
- Ce sont les démons qui veulent ta peau...enfin, ton corps! Tu seras plus à même de te protèger avec ça, coupa l'aîné, alors prend-le!
Sam poussa un long soupir puis attrappa l'arme qu'il glissa dans sa ceinture.
- Merci!
- De rien, mec!
- Non, Dean! Merci de me refaire confiance! J'en avait vraiment besoin! avoua le cadet, je ne te décevrais plus.
L'aîné détailla son jeune frère en grimaçant.
- Moi aussi, j'ai dû te décevoir, laissa-t-il entendre, on a fait des conneries, tous les deux! Il est temps de réparer tout ça avant que ce soit notre monde qui en pâtisse, tu ne crois pas!
Embarrassé, il toussota légèrement et se tourna vers la voiture de son frère.
- Tu me suis avec ton vieux tacot ou tu montes dans l'Impala, fit-il, en agitant le menton vers le véhicule.
C'était sa façon de détourner la conversation. Le jeune Winchester savait que son frère n'était pas doué pour dévoiler ses sentiments ainsi.
- C'est une Chevrolet, Dean! Rectifia Sam, feignant un air offensé.
- Ca, une Chevrolet! N'insulte pas mon bébé! S'offusqua l'aîné, prend tes affaires et grimpe!
Ravi de retrouve son frère, le cadet ne se fit pas prier.

Avant de reprendre la chasse, les deux frères décidèrent de faire un arrêt chez Bobby. Le vieux chasseur ne cacha pas sa joie de voir les deux Winchester débarquer, ensemble, chez lui. Aprés les retrouvailles, celui-ci était trés désireux de connaître les détails de l'entretien qu'avait eu Sam avec Lucifer. Aprés avoir bien écouté le jeune homme, Bobby se frotta négligemment la barbe.
- Donc, sans ton accord, il ne peut pas prendre possession de ton corps, résuma-t-il, et bien, les garçons, c'est un truc de dingue si vous voulez mon avis!
Le cadet n'osait plus regarder les deux hommes en face. Il paraissait honteux de la tournure des événements, furieux contre lui-mème de ne pas avoir pu comprendre plus tôt.
- J'ai peur qu'il utilise les personnes que j'aime pour arriver à ses fins, avoua-t-il, sans lever les yeux, même ma mort ne l'arrêtera pas.
Dean se sentait impuissant face à la situation. Il ne pouvait pas rassuré son frère puisqu'il l'avait vu, lui-mème, à l'oeuvre.
- Ce qui me dérangeait, c'était sa façon trés calme d'aborder le sujet, continua le cadet, écoeuré, comme si,... pour lui, tout était déjà gagné d'avance, comme s'il avait...
Il sembait chercher le mot exact.
- De la compassion! intervint Dean, à sa place, une arrogance à te rendre malade. Il se croit invincible, le grand vainqueur de la bataille.
Sam releva la tête d'un air ébahi, écoutant la description que faisait son aîné de leur ennemi.
- Oui, oui, c'est ça! Un égo démesuré! Mais comment...
Il interrogea son frère du regard, comprenant que celui-ci lui cachait quelque chose. Dean se frotta le visage d'un geste las.
- J'ai rencontré ce salopard, avoua-t-il, enfin, en poussant un long soupir.
- Quoi! Mais quand? S'étonna Sam, visiblement inquiet.
- Moi aussi, j'aimerai bien savoir, renchérit Bobby, en faisant tourner son fauteuil vers le jeune homme.
L'aîné ne savait pas par quoi commencer ni comment son frère prendrait ce qu'il allait lui raconter. Pourtant, il expliqua comment il avait été projeté en 2014 par l'intermédiare de Zachariah ainsi que sa rencontre avec son lui du futur. Il omit, bien sûr, de préciser que le Lucifer de cette époque n'était autre que Sam.
- Le virus de Croatoan! s'étonna Bobby, et ça devrait se passer dans trois ans environs, ça promet!
Le vieux chasseur fit tournoyer son fauteuil vers le bar puis servit trois verres de whisky.
- Je crois qu'on en a tous besoin, laissa-t-il entendre, en avalant le sien d'un trait.
Le silence qui suivit, devenait embarrassant pour les deux frères. Sam avait beaucoup de questions à poser à son aîné mais le regard fuyant de celui-ci le laisser supposer que Dean ne lui avait pas tout dit. Il le connaissait trop bien pour s'en rendre compte.
- Alors, Lucifer t'a dit que, quoique que tu fasses, tu te retrouveras dans cet endroit, remarqua-t-il, en se laissant aller contre le dossier de sa chaise.
- Ouais! Et il en avait l'air convaincu, déclara Dean, en buvant son wisky.
- Et moi? J'étais où?
L'aîné toussota comme s'il venait d'avaler de travers.
- Je te l'ai dit, fit-il, en évitant toujours le regard persistant de son cadet.
- Non, je ne crois pas, insista Sam, alors quoi! Je suis mort, c'est ça? Ou je vais devenir un démon, dis-moi!
Bobby observait le visage fermé de l'aîné. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre et fit demi-tour avec son fauteuil pour se reservit un autre verre de wisky qu'il but aussi vite que le premier.
- Il y a des choses que tu dois ignorer, Sammy, crois-moi! laissa entendre Dean, et puis, les évènements ont déjà pris une autre tournure, alors pourquoi se prendre la tête avec ça!
Interdit, Sam prit cette simple phrase comme une giffle.
- Qu'est ce que tu veux dire par "les évènements ont pris une autre tournure"?
L'aîné leva les yeux au ciel d'un air exaspéré.
- Merde, Sammy! Tu devrais...
- Répond-moi! S'écria le plus jeune, en bondissant sur ses jambes, putain, Dean! J'ai le droit de savoir!
Un autre silence, plus lourd, menaçait de s'instaurer entre eux. Bobby agita les bras en guise d'impuissance. Il commençait à avoir l'habitude de ces coups de tonnerre chez les Winchester. Encore hésitant, l'aîné avala le reste de son wisky et claqua son verre sur la table.
- Trés bien! Puisque tu insistes bêtement, sache que tu aurais dis "oui" à Lucifer si on ne s'était pas revu hier! Monsieur est content! lâcha-t-il, d'un ton sarcastique.
Le cadet le dévisagea d'un air complètement ahuri.
- Tu étais devenu son pantin, continua Dean, une coquille vide de sentiments pour démons!
Sam crispa la mâchoire de colère.
- C'était donc ça! Maugréa-t-il, furieux, la raison qui t'a fait changé d'avis. Sans ce petit voyage, tu n'aurais jamais appelé.
- Non, non, non! C'est faux! Tôt ou tard, je l'aurai fait! Et tu le sais trés bien!
- A en croire ce que tu viens de raconter, je peux crever comme une merde que ça ne te ferai ni chaud ni froid! Cracha le cadet, mais c'est beaucoup plus facile de garder ses ennemis prés de soi, n'est ce pas?
Blessé par les paroles de son jeune frère, Dean ne savait plus comment gérer la situation. D'ordinaire, il se serait mis en colère et aurait certainement balancer un coup de poing au visage de son cadet mais, à cet instant précis, il était complètement perdu.
Sam attrappa le couteau à sa ceinture et le jeta sur la table. L'arme vint rebondir sur le bois usé pour finir sur le sol.
- Garde tes bonnes paroles et tout le reste! Grogna-t-il, en fonçant vers la sortie, je me débrouillerai bien mieux sans toi!
Il claqua bruyamment la porte en quittant la demeure du vieux chasseur. Dean voulait le rattrapper mais son orgueil lui commandait de ne pas le faire. Il espérait, intérieurement, qu'il reviendrait, une fois calmé.


JOE


Au delà des apparences 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyVen 9 Oct - 11:40

Accoudé sur la table, le portable dans une main, Dean n'avait plus qu'à appuyer sur la touche appel mais il se résigna et finit par poser l'appareil.
- Ne sois pas stupide, mon garçon! Lança Bobby, en agitant le menton vers le portable, appelle-le!
Le jeune chasseur avala une gorgée de sa bière. Il pensait que son cadet serait revenu dans la nuit ou au petit matin mais, l'aprés-midi touchait à sa fin et Sam n'était toujours pas revenu. Dean devait se rendre à l'évidence. Il avait perdu son petit frère.
- Il ne décrochera pas, de toute façon, Laissa-t-il entendre, en poussant un long soupir, et, à sa place, j'aurai agi de la mème façon.
Son vieil ami se râcla négligemment le menton.
- Sam a dû se sentir abandonner pour avoir dit oui à Lucifer, Fit-il, c'est ce que tu veux?
- Bien sûr que non! grogna l'aîné, tu sais que je suis capable de tout pour lui mais pas s'il refuse qu'on l'aide. Et c'est pour cette raison que je voulais éviter de parler de ce petit voyage temporel.
Il se passa une main nerveuse dans les cheveux.
- J'aurai mieux fait de fermer ma gueule! Avoua-t-il, presqu'à lui-mème.
La sonnerie du portable du vieux chasseur retentit dans la petite pièce. Le jeune homme espèrait encore que ce soit son frère mais quand il entendit Bobby appeler son interlocuteur, Harry, il acheva sa bière à grandes gorgées puis se leva d'un bond pour se poster devant la fenêtre.
- Que se passe-t-il? Demanda-t-il, dés que son vieil ami ait raccroché.
- L'apocalypse, tu n'es pas au courant! Répondit Bobby, en rajustant sa casquette.
- Trés drôle! Ricana le jeune homme, mais encore!
- Et bien, c'est un ami chasseur qui a envoyé deux hommes s'occuper de vampires dans le Minnesota et apparemment, ils n'arrivent plus à les joindre. Bon sang! On est déjà si peu!
Dean comprit trés vite que son ami s'en voulait d'être coincé dans un fauteuil roulant en pleine apocalypse.
- Je vais y aller, décréta-t-il, en attrappant sa veste, où dans le Minnesota?
Bobby lui adressa un regard surpris.
- Tout seul! Ce serait plus prudent de demander à ton frère de venir avec toi, tu ne trouves pas!
- C'est inutile!
Le vieux chasseur esquissa une légère grimace.
- Clear Lake! C'est à deux kilomêtres de la ville, une petite proprièté isolée, finit-il par dire, l'endroit rêvé pour les vampires!
- Si je pars maintenant, j'arriverai demain matin, déclara Dean, en se dirigeant vers la porte, je t'appelle dés que je suis sur place.

Sam s'était installé dans un motel dans la ville de Webster. Il était toujours furieux contre son frère et voulait mettre le maximum de distance entre eux. Et dire que la veille, il pensait pouvoir compter sur son aîné! Il balança son sac sur le lit et fonça directement dans la salle de bain pour prendre une douche. Quelques minutes plus tard, une fois changé, il s'installa sur une chaise et ouvrit son ordinateur. Il voulait reprendre la chasse et mème si cela devait se faire sans Dean. En surfant sur le net, il constata, avec effroi, que les manifestations démoniaques ou surnaturelles semblaient avoir doublées depuis le retour de Lucifer sur terre. Sans ne se découragea pour autant, il choisit une chasse au hasard et commença à faire ses recherches habituelles. Au bout de plusieurs heures, il finit par fermer son ordinateur, planifiant son départ pour l'Arizona dès le lendemain matin. Quand il se leva pour aller se coucher, il se retrouva face à Lucifer. Paniqué, il recula jusqu'à son lit et fouilla dans son sac sans lâcher son adversaire du regard.
- Allons, Sam! Quoique tu veuilles faire, ça ne marchera pas, laissa entendre le démon, d'un air très calme.
Le jeune chasseur réussit à sortir une bouteille d'eau bénite qu'il ouvrit nerveusement.
- Arrêtez de me poursuivre! grogna-t-il, je n'accepterai jamais d'être votre hôte.
- Oh mais si, tu le feras! Déclara le démon, tu le sais, ton frère le sait, alors pourquoi refuser ton destin?
- Quo? Mais vous êtes malade! Jamais!
- Crois-moi, Sam! Le moment venu, tu accepteras parce que tu comprendras ce que j'ai enduré, insista Lucifer, en haussant les épaules, ce n'est qu'une question de temps.
Furieux, le cadet vida le contenu de la fiole sur le démon qui ne bougea pas d'un pouce. Il fit un mouvement de recul quand celui-ci fit quelques pas vers lui.
- N'oublie pas que je suis un ange...déchu mais un ange quand même.
Ecoeuré par l'attitude décontractée de son ennemi, Sam ne savait plus quoi faire pour se défendre.
- J'ai été rejeté pour avoir trop aimé, continua le démon, tout comme toi, tu as été rejeté par ton frère parce que tu es diffèrent. Il a profité de ta faiblesse pour t'attirer vers lui afin de mieux te garder, pour que, le moment venu, tu sois à sa merci. Tu es tout seul, maintenant! Dois-je te rappeler que c'est mon frère, lui-mème qui m'a envoyé en enfer? C'est le destin qui t'attend, Sam! Ton propre frère n'hésitera pas à te tuer. Tu n'es plus rien pour lui. Juste un ennemi de plus à abattre.
- Ca suffit! grogna le jeune chasseur, la ferme!
Un sourire vainqueur s'afficha sur le visage du démon. Il considèrait, apparemment, cette colère comme une première victoire. De rage, Sam attrappa son arme et la pointa vers son adversaire mais quand il releva la tête, le démon n'était plus là. Demeurant seul, au beau milieu de cette chambre de motel, le cadet était complètement perdu.


Bobby tentait d'équiper son fauteuil de petits gadgets utiles quand son portable se mit à sonner.
- J'espère que c'est important, Rufus, rumina-t-il, parce que je suis trés occupé!
- T'ai-je déjà déranger pour des broutilles, vieille canaille?
- Pas à ma connaissance! Je t'écoute!
- En fait, j'aimerai parler à ton petit protègé si ça ne t'ennuie pas, déclara Rufus, c'est vraiment trés important.
- Dean! Il est parti pour le Minnesota!
Il y eu un court silence qui inquièta le vieux chasseur.
- Que se passe-t-il, Rufus?
- Il faut que tu le joignes, le plus vite possible si tu tiens à le revoir, lança l'autre homme, au bout du fil.
- Explique-toi!
- J'ai passé la nuit à chasser du démon, répondit Rufus, il se trouve qu'ils sont très bavards quand ils veulent!
- Viens en au fait! insista Bobby, en fronçant les sourcils.
Il écouta les explications de son ami, une étincelle d'inquiètude dans le regard. Dés qu'il eut raccroché, il composa le numéro de l'aîné et fut surpris de tomber sur son répondeur.
- Et merde, mais où es-tu Dean?

Sam était encore sous le choc de cette nouvelle rencontre. Lucifer ne le lâchait décidemment pas. Il rassembla ses affaires pour quitter le plus vite possible cette chambre de motel quand son portable se mit à sonner. Il vit le nom de Bobby sur le cadran et hésita quelques minutes avant de décrocher.
- Il n'est pas capable d'appeler lui-mème, fit-il, sur un ton presque moqueur.
- Comment le pourrait-il puisqu'il est dans le Minnesota? Lança le vieux chasseur, mais ce n'est pas Dean qui m'a demandé de t'appeler. Ecoute...
- Déjà reparti pour la chasse! ça confirme bien ce que je pensais, coupa le cadet, mais nous sommes en guerre, n'est ce pas?
- Ne me parles pas sur ce ton, gamin, grogna Bobby, aussi fermement que possible, tu risques de ne plus jamais revoir ton frère si tu ne m'écoutes pas attentivement.
Intrigué par ce que venait de lui dire son vieil ami, Sam stoppa toute activité.
- Que veux-tu dire par là? S'enquit-il, aussitôt.
Il entendit le vieux chasseur soupirer au bout du fil.
- Rufus vient de m'appeler, expliqua celui-ci, et il a appris, cette nuit, que la tête de ton frère est mise à prix par les démons. Lucifer le veut mort...certainement parce qu'il est le receptacle de Michael.
Le cadet ne fut pas surpris par ce genre de méthode.
- Ce n'est pas la première fois que les démons veulent le tuer, laissa-t-il entendre, en fourrant ses affaires dans son sac, Dean ne risque rien puisque les anges le protègent.
- J'aimerai en être aussi sûr que toi, mon garçon, continua Bobby, mais j'en doute.
Le jeune chasseur crut percevoir une étincelle d'inquiètude dans la voix de son interlocuteur. Connaissant Bobby, il savait que celui-ci n'était pas le genre d'homme à s'alarmer inutilement.
- Pourquoi?
- Primo, sans téléphone, Castiel ne peut pas localiser ton frère et quand on appelle Dean, on tombe sur le répondeur, remarqua son vieil ami, tu sais que ce n'est pas son habitude d'éteindre son portable. Secondo, les démons ont pensé à tout.
- Où veux-tu en venir? Je ne te suis pas.
- Connais-tu un endroit appelé "le néant"? D'après Rufus, cet endroit serait comparable à l'enfer. Les démons auraient trouvé une incantation qui peut y envoyer n'importe qui et ton frère est le prochain sur la liste.
Sam avait déjà entendu parler de ce mot mais il ne se rappelait plus où exactement. Quand, enfin, sa mémoire lui revint, son sang ne fit qu'un tour dans les veines.
- Où est-il, Bobby? Où est Dean?
- Euh, à Clear Lake mais explique-moi si ça te dit quelque chose parce que...
Le vieux chasseur n'eut que la tonalité pour réponse. Sam venait de raccrocher.


Une serpette à la main, Dean avait réussi à faire sortir les occupants de la petite maison. Deux vampires gisaient déjà sur le sol, la tête tranchée. Il n'en restait plus qu'un, au premier étage. Le jeune chasseur grimpa les escaliers avec prudence puis longea un grand couloir. Il ouvrit chaque porte sur son passage, inspectant les environs avec minutie. Arrivé à la hauteur de ce qui semblait être la chambre des parents, il crut apercevoir une ombre. Sans faire de bruit, il pénétra dans la pièce en refermant derrière lui.
- Je sais que tu es là, pourriture, fit-il, alors montre toi!
Mais le vampire ne bougeait pas de sa cachette. Exaspèré, l'aîné poussa un soupir impatient.
- Ne me dis pas que tu as peur d'un mortel, laissa-t-il entendre, allez, sors de là qu'on en finisse!
La haute silhouette d'un homme apparut près de la fenêtre.
- Et bien, voilà! Maintenant, on va pouvoir passer aux choses sérieuses, lança le jeune chasseur, en agitant sa serpette.
Le vampire sortit ses longs crocs acérés et se jeta sur lui, entraînant, brutalement, le jeune homme contre le mur. Il tenta de le mordre mais l'aîné lui balança un grand coup de genou dans le ventre. Son adversaire se plia de douleur et Dean en profita pour le frapper de toutes ses forces dans le dos pour le faire tomber à terre. D'un geste précis, il brandit sa serpette et lui trancha la tête.
Pendant ce temps, Sam était arrivé à Clear Lake. Aprés l'appel de Bobby, trois heures plus tôt, il remercia le ciel de n'être qu'à quelques kilomêtres de la frontière du Minnesota. Il avait roulé tellement vite que même, Dean aurait fumé de colère s'il avait conduit l'Impala de cette façon. Aprés avoir traversé la route principale de la ville, il décida de continuer un peu plus loin, dans l'espoir d'appercevoir la voiture de son aîné. Il la trouva garée devant une maison isolée dont les lumières étaient toutes éteintes.
Dean jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Son instinct de chasseur ne le trompait pas. Cette chasse lui avait semblé bien trop facile. Quelque chose clochait mais il ne sut dire quoi. La porte d'entrée s'ouvrit sur le propiètaire des lieux qui sursauta en découvrant le corps décapité sur le sol. Le vampire avait les yeux encore ouverts, ses dents ressortaient négligemment de sa bouche.
- Mais...
- Retournez en bas! décrèta Dean, il y en a peut-être d'autres cachés quelques part.
Il fit un rapide tour dans la petite pièce. Pourquoi n'était-il pas rassuré alors que le vampire gisait au sol?
- Ce n'est pas normal! fit-il, presqu'à lui-mème.
- Quoi? S'étonna l'homme, que trois jeunes vampires novices se fassent tuer par un chasseur expérimenté!
Sa voix était plus grave, plus moqueuse. Quand l'aîné se retourna, il fit face au regard noir du démon. Il balança sa serpette sur le sol et attrappa le couteau à sa ceinture. Malgrès la rapidité de ses gestes, il fut projeté contre le mur avec une violence incroyable, sentant presque ses os craqués sous le choc. Le couteau tomba par terre, glissant jusqu'à la porte.
- Comme c'était facile! ricana le démon, c'est une simple chasse qui t'aura perdu!
Bloqué contre le mur, Dean s'en voulait de s'être fait avoir si bêtement.
- Les temps sont durs pour que les démons s'allient avec les vampires, lança-t-il, d'un air provocateur.
- Oh, bien sûr que non! Mais comme on a beaucoup de mal à vous repèrer, ton frère et toi donc aux grands remèdes, les grands moyens! Mais ne t'inquiète pas, on a ordre de te tuer le plus vite possible. C'est que les Winchester sont réputés!
- Quelle flatterie!
- Je crois que tu vas adorer ma petite surprise, remarqua l'homme, en sortant un morceau de papier jauni.
- Ah, super! Parce qu'en plus, y a un cadeau en prime, c'est trop gentil! Ironisa le jeune chasseur, vous vous surpassez en ce moment!
- Des blagues, toujours des blagues! On m'avait prévenu mais je trouve ça plutôt amusant! Avoua le démon, surtout que je vais t'envoyer dans un monde où ce genre de choses ne feront aucun effet.
Essayant de se dégager, Dean cherchait, du regard, un moyen de perdre du temps. Il fut surpris de voir le démon sortir une poudre étrange de sa poche et la jeter sur lui. Puis, sans attendre, il plaqua sa paume contre le front du jeune homme et commença à réciter ce qu'il lisait sur le papier.
Sam pénétra dans la demeure, découvrant un bien funeste dessein. Les corps de deux jeunes adolescents décapités gisaient dans le corridor, une femme égorgée était à quelques mêtres d'eux. Non loin d'elle, deux enfants, face contre le sol, baignaient dans leur sang. Une arme à la main, de l'eau bénite dans l'autre, il esquissa une moue de dégoût. Jamais son frère n'aurait causé un tel massacre. La panique s'empara très vite de lui mais, gardant le contrôle de ses émotions, il décida de grimper les escaliers avec prudence.
L'aîné sentit une douleur aigue lui traverser le corps. Plus le démon parlait, plus ses membres semblaient s'enflammer de l'intérieur. Il serra fortement les dents pour ne pas hurler mais ce ne fut que très brève. Au bout de quelques secondes, il ne put réprimer un gémissement de douleur. Même s'il n'était plus bloqué contre le mur, il n'était pas en mesure de faire le moindre geste. Il sentit ses jambes se dérober sous cette affreuse torture, attrappant dans un dernier espoir, le poignet de son ennemi. Ce fut à cet instant précis qu'il vit ses bras devenir transparent comme s'il disparaissait lentement.



JOE


Au delà des apparences 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyVen 9 Oct - 12:51

Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413

J'adore toujours autant :921530: :921530: :921530:


   Au delà des apparences Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Modératrice
Modératrice
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 48
Merci : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyDim 11 Oct - 17:24

Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:

trop génial le début de ta fic, ma chère Cristal.

J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin-forum.actif.net
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyLun 12 Oct - 9:12

Merci beaucoup, les filles!
La suite bientôt! Au delà des apparences 197610 Au delà des apparences 197610 Au delà des apparences 197610


Au delà des apparences 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptySam 17 Oct - 19:34

Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413

c'est génial bravo j'adore!!!!!!!!!!!



merci beaucoup pour cette fic' Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413


Au delà des apparences Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


Au delà des apparences 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyDim 18 Oct - 0:57

Mais de rien, Babou!
Merci beaucoup! Very Happy


Au delà des apparences 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyLun 19 Oct - 20:04

Voilà la suite! Very Happy



Arrivé à l'étage, Sam entendait quelqu'un parler dans une langue étrangère. Il suivit le son de cette voix et stoppa devant une chambre dont la porte était entr'ouverte. Il vit son aîné s'agenouiller de douleur tandis qu'un homme le maintenait au sol, une main posée sur son front, répètant sans cesse, des mots incompréhensibles. Le cadet se figea sur place quand il remarqua que son grand frère commençait à devenir transparent. Il pouvait voir les moulures du meubles à travers son corps. Pris de panique, il ramassa le couteau et s'avança lentement vers le démon qu'il poignarda à deux reprises. Celui-ci trembla dans des spasmes électriques, les yeux et la bouche remplis de lumière puis s'effondra sur le sol. Pendant ce temps, Dean s'était écroulé de tout son long.
- Dean!
Sam se précipita vers lui dans le but de l'aider à se relever mais il ne put le toucher. Ses mains passaient à travers son corps comme dans un nuage de fumée. L'aîné tenta de se mettre assis mais en vain. Quoiqu'il disait, le cadet ne l'entendait pas. Il semblait souffrir, une main tremblante sur son ventre.
- Non, non, il doit y avoir un moyen! s'affola le cadet, en jetant un rapide regard autour de lui.
Il apperçut le vieux papier que lisait le démon et le brûla sans attendre, espèrant voir son frère reprendre son apparence normale mais Dean perdait trés vite de sa contenance.
- Merde, Dean! Ca ne marche pas!...Je ne sais plus quoi faire!
Résigné, l'aîné se laissa aller contre le mur, articulant un "je suis désolé" plus que sincère. Il se sentait partir dans ce monde inconnu. Sam secoua négativement la tête, les yeux embués de larmes.
- Non, je ne te laisserai pas partir, laissa-t-il entendre, d'une voix tremblante.
L'aîné afficha un léger sourire malgrés la douleur persistante. Apparemment, il pouvait entendre son jeune frère et considéra cette dernière phrase comme un possible pardon de sa part.
De son côté, Sam avait trés vite remarqué que son aîné ne passait pas à travers le mur. Il y avait donc un peu d'espoir pour le sauver mais il ne savait pas où chercher. Alors que Dean commençait à perdre connaissance, le jeune Winchester se leva d'un bond et fouilla les moindres recoins de la pièce. Ce fut dans la salle de bain qu'il trouva se qu'il cherchait vraiment. Dans le placard, le démon avait monté un hotel avec la photo de Dean au milieu de plusieurs plantes étranges. De rage, le cadet balaya tout d'une main, envoyant voler les bougies sur l'étagère du dessous. Il retourna dans la chambre en courant, découvrant avec soulagement que son grand frère n'était plus transparent.
- Dean!
Il le giffla pour lui faire reprendre connaissance puis l'aida à se redresser. L'aîné toussota légèrement, encore un peu engourdi. Son frère dû presque le traîner jusque dans le couloir. Il le maintenait fermement en descendant les escaliers. Arrivé à la dernière marche, Dean qui avait la vue quelque peu trouble, fut sous le choc de ce qu'il découvrit dans la grande salle à manger. Pendant sa bagarre avec le dernier vampire, il ne se souvenait pas avoir entendu du bruit en bas. Pourtant, cette femme et ses deux enfants gisaient sur le sol. Il se laissa entraîner jusqu'à la sortie sans lâcher du regard, les trois corps inertes. Une lueur apparut en haut des escaliers. Le feu s'était déclaré quand Sam avait renversé les bougies et les flammes s'engouffrait déjà dans le couloir.
- Il faut partir, insista le cadet, alors que son frère semblait perdre ses forces.
Après un ultime effort, Dean se retrouva trés vite dans l'Impala. Sans attendre, Sam démarra et quitta la ville sous les chapeaux de roues.

Jouant la prudence, Sam préfèra quitter la ville le plus vite possible, laissant derrière lui, une maison dominée par les flammes. Son frère avait trés vite perdu connaissance dans la voiture. Aussi, il décida de traverser plusieurs villes avant de s'arrêter à quelques kilomètres de la frontière du Dakota du Sud. Dans un motel de la ville de Spencer, le cadet venait d'appeler Bobby pour lui expliquer ce qui s'était passé. Le vieux chasseur n'en avait pas cru ses oreilles. Il avait, lui-même, fouiner dans ses livres toute la nuit pour en savoir plus sur ce monde étrange.
Dès qu'il eut raccroché, Sam remarqua que le soleil se levait à peine. Son frère ne s'était pas réveillé une seule fois depuis leur arrivée. S'il n'y avait pas eu cette respiration régulière, le jeune Winchester se serait inquièté. Alors qu'il voulait aller en ville chercher un petit déjeuner, un gémissement le força à se retourner vers le lit. L'aîné émergeait de son sommeil. Celui-ci se maintenait la tête comme au lendemain d'une bonne cuite.
- Hé, ça va?
Dean plissa les yeux pour regarder son jeune frère qui venait de s'asseoir sur le bord du lit. Il paraissait désorienté et la lueur des rayons du soleil à travers les persiennes semblait l'aveugler.
- Hé! Finit-il par dire, complètement vaseux, ...ouais, je vais...à peu prés bien!
- Je vois ça, lança le plus jeune, inquièt, tu as l'air à côté de la plaque.
- Non, ça va...ça va! C'est juste que...j'ai l'impression de ne plus sentir mon corps...mais en même temps, j'ai mal partout.
Il entreprit de s'asseoir en grimaçant de douleur.
- Vas-y doucement! Déclara Sam, en l'aidant.
Quand son grand frère fut enfin bien installé, le cadet se passa une main nerveuse dans les cheveux.
- Tu m'as fichu une peur pas possible, avoua-t-il, avec une sincèrité déconcertante.
- Bah, on est deux, mec! Déclara Dean, en fronçant les sourcils, c'était quoi ce truc? Et depuis quand les démons s'allient avec les vampires?
Il avait parlé doucement comme s'il était encore épuisé de cette attaque. Sam secoua négativement la tête.
- Je ne sais pas pour ça mais pour ce démon, il comptait t'envoyer dans le néant, laissa-t-il entendre, et quand Bobby m'en a parlé, je me suis souvenu avoir lu quelque chose sur ce monde dans le journal de papa.
Il se leva d'un bond et attrappa le journal, déjà ouvert, qui se trouvait sur la table. Sans un mot, il montra la page où leur père avait noté en gros caractère "Se méfier du monde le néant, à chercher pourquoi on en revient jamais".
- Papa savait que ce monde existait et il s'était mis une note pour lui mais...je suppose qu'il voulait l'utiliser pour Azazel, remarqua le cadet, en refermant le journal.
Il y eut un court silence puis il repris calmement.
- Que c'est-il passé dans cette maison?
Dean poussa un soupir contrarié.
- Je voulais appeler Bobby dès que je me suis garé devant la maison, expliqua l'aîné, mais je n'avais pas de réseau. Et puis, j'ai entendu cette femme crier. J'ai réussi à tuer les deux vampires qui tentaient de mordre ses enfants. Le type était assommé. J'ai vu l'autre saloperie monter à l'étage alors j'ai conseillé à cette femme d'emmener sa famille dans le sous sol. J'ai même porté ce fumier sur mes épaules.
- Il a joué les inconscients pour ne pas éveiller de soupçons, remarqua Sam, donc, c'était un piège.
- Un piège! Mais pourquoi? Pour m'envoyer dans ce...néant!
- Tu es le receptacle de Michael, avança Sam, si tu meurs, les anges peuvent te ramener, si tu vas en enfer, là également, ils peuvent te ramener mais si tu entres dans ce néant, ils n'ont aucune possibilité de te repêcher. Cet endroit me donne déjà la chair de poule.
L'aîné esquissa une légère grimace.
- M'en parle pas! D'ailleurs, je ne suis pas vraiment sûr de ça mais j'ai cru entendre des cris étranges pendant que mon corps jouait à cacha-cache, fit-il, en posant la main sur son ventre.
Son jeune frère lui adressa un regard surpris.
- Comment ça?
- Bah, quand ce salopard a commencé à lire son truc, j'ai cru que mon corps s'embrasait de l'intérieur, expliqua Dean, en grimaçant de plus belle, j'avais l'impression que j'étais aspiré par le mur. Et puis, dès que j'ai vu mes mains transparentes, j'ai entendu comme des cris...non, des hurlements. Ca ressemblait plutôt à des hurlements. Et puis, une voix bien distincte qui n'arrêtait pas de m'appeler comme si on cherchait à me garder conscient.
- Je n'entendais rien, Dean! Remarqua le cadet, je ne t'entendais même pas.
- Moi si! Mais ça semblait lointain! Et, je n'avais plus la force de...
Il baissa la tête sur ses mains comme un gamin pris en faute. En un instant, tout le peu de colère qui restait en Sam s'effondra aussitôt devant la mine embarrassée de son aîné.
- Je me sentais partir, avoua celui-ci, et je ne pouvais rien faire.
Un noeud coincé au fond de la gorge, Sam ne savait plus quoi dire devant le désarroi de son frère. Comment avait-il pu penser que Dean pouvait agir contre lui?
- Si tu n'avais pas été là...
L'aîné ne termina pas sa phrase mais elle prenait un sens trés particulier pour son jeune frère. Celà ressemblait fortement à un merci.
- Tu aurais fait la même chose pour moi, déclara Sam, et puis, tu n'es pas encore sorti d'affaire.
Il bondit sur ses jambes et fonça vers la porte.
- En attendant, il faut trouver comment éviter ce néant. Je vais aller prendre de quoi manger et on va directement chez Bobby.
Dean fut surpris de voir son cadet prendre les choses en main. Il était bien trop épuisé pour penser à quoique ce soit. Pourtant, il devait éclaircir un point.
- Hé, attend!
- Quoi!
- Tu sais...à propos de ce que je t'ai dit chez Bobby, je voulais...
- Te fatigues pas! Coupa le cadet, en agitant la main, ce n'est rien.
- Si, au contraire! Insista l'aîné, bordel, je me suis conduis comme un gros lourdeau encore une fois. Je voulais justement éviter ce genre de malentendu mais...c'est tout moi, ça!
Il marqua une pause durant laquelle il décida de s'asseoir sur le bord du lit puis reprit aussitôt.
- Je n'avais pas l'intension de te blesser, avoua-t-il, je sais également que tu ne diras jamais oui à Lucifer, je ne suis pas stupide. Ce que j'ai vu, je ne voulais pas te le dire que tu ais accepté volontairement.
- Encore heureux! Lança Sam, mais tu as raison sur le fait que tu es un gros lourdeau.
- Quoi?
Dean lui adressa un regard étonné.
- C'est vrai quoi! Quand vas-tu te décider à dire ce que tu penses vraiment? Soit tu gardes tout à l'intérieur jusqu'à ce que ça pète, soit tu sors n'importe quoi et on finit par se prendre la tête!
Dean encaissa sans protester, une moue contrariée au coin des lèvres.
- J'aimerais que, pour une fois, on parle de mec à mec sans arrière pensée, continua le cadet, calmement, que tu vides ce que tu as sur l'estomac.
- Mon estomac est vide, déclara l'aîné, d'un air boudeur, si toutefois, il est encore à sa place.
Sam poussa un soupir en levant les yeux au ciel.
- Ok, j'ai compris! Fit-il, avec un petit sourire, je reviens.
Dés que son jeune frère fut parti, Dean se frotta énergiquement le visage pour se réveiller. Il réussit à se lever sans vaciller et alla jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche.

Bobby était caché derrière une pile de livres quand les deux frères arrivèrent chez lui. Son air renfrogné démontrait bien qu'il n'avait toujours rien trouvé sur le monde du néant. Il fit rouler son fauteuil jusqu'aux deux jeunes chasseurs et scrupta le visage éreinté du plus vieux.
- Comment ça va? Demanda-t-il, sans dissimuler son inquiètude.
Dean retira sa veste et se laissa tombé sur une chaise.
- Je vais bien, juste un peu fatigué, c'est tout mais je vais vite reprendre.
- Il vaudrait mieux, mon garçon parce que tu as une tête à faire peur, lança le vieux chasseur, en retournant à son bureau.
- Merci, ça fait plaisir! Rumina gentiment l'aîné, avec une légère grimace.
Sam pensait la mème chose que son vieil ami. Les traits tirés, Dean avait un visage blème comme s'il n'avait pas dormi depuis longtemps.
- Je n'arrive pas à trouver la moindre information sur ce monde, avoua enfin Bobby, en balançant son livre sur le bureau, peut-être que votre ami, l'ange, saura parce que là, je suis dépassé.
- Quand a-t-il appelé? Demanda le cadet, pressé d'en savoir plus.
- Je suis là! Fit une voix derrière eux.
Dean sursauta quand il remarqua l'ange juste derrière lui.
- Cas! Tu pourrais apprendre à frapper aux portes pour changer! Grogna-t-il, en soupirant.
Le vieux chasseur laissa apparaître un sourire en rajustant sa casquette.
- C'est déjà étrange de répondre à un ange au téléphone alors si tu le fais frapper aux portes, ça risque d'être encore plus drôle, dit-il, avec un sérieux qui fit froncer les sourcils de l'intéressé.
L'aîné leva les yeux vers Castiel et remarqua que celui-ci n'avait pas comprit que le vieux chasseur plaisantait à sa façon.
- Ca peut te paraître bizarre mais les humains aiment blaguer, fit-il, ça détend l'atmosphère. Et on en a grandement besoin, surtout en ce moment!
Puis il se leva lentement pour faire face à son interlocuteur.
- Alors! Dis-moi que tu sais quelque chose à propos de ce monde qu'on appelle le néant!
Castiel adopta un air sombre qui alarma le cadet. Le jeune Winchester s'avança vers eux, incitant l'ange a dévoiler son savoir.
- C'est une ancienne prison! Avoua celui-ci, la porte a été condamnée il y a des siècles. On y envoyait toutes sortes de créâtures malsaines. Sorcières, démons, wendigo! Toutes les créatures que vous chassez!
- Qui ça, on? S'enquit Dean, vous? Les anges?
- Oui, la porte de ce monde est invisible. C'est un vortex qui entraînent les corps et leurs âmes à l'intérieur. Il n'y a aucun moyen d'y échapper. Dès que le corps devient limpide, il est déjà trop tard pour l'individu.
- Quand tu dis limpide, tu veux dire transparent, c'est ça? Demanda Sam, en fronçant les sourcils.
Castiel se contenta d'agiter positivement la tête. Ce fut alors que le cadet rencontra le regard surpris de son frère.
- Qu'il y a-t-il? S'étonna l'ange, en les regardant tour à tour.
- Dean était quasiment transparent pendant plusieurs minutes, répondit Sam, ce n'est que quand j'ai renversé l'autel qu'il a récupèré son apparence normale.
- C'est impossible! C'est la première phase pour partir dans ce monde, expliqua Castiel, le corps est le premier a franchir la porte, l'âme reste à peine quelques secondes avant de le suivre parce que certaines créâtures n'en ont pas.
Il y eut un court silence. Dean posa une main sur son estomac comme s'il était sur le point de vomir.
- Donc, c'était juste mon âme! Je veux dire...mon corps était déjà dans ce néant alors!
- Ca explique pourquoi je ne t'entendais pas, remarqua le cadet, je commence à comprendre.
Son frère se tourna vers lui, l'air étonné.
- Tu as bien de la chance parce que je suis complètement largué!
Le cadet semblait chercher les bons mots avant de se poster devant son frère.
- Tu entendais des hurlements, rappelle-toi! C'était ton corps qui réagissait au néant mais comme ton âme était encore dans ce monde, tu pouvais également m'entendre. Tu me suis!
- Euh, non, pas vraiment!
Castiel les écoutait avec une attention toute particulière.
- Comment se fait-il que tu ais pu en réchapper? S'enquit-il, enfin.
L'aîné croisa les bras devant lui, l'air faussement choqué.
- Ta solicitude me va droit au coeur, Cas!
L'ange semblait perdre patience. Son regard alla d'un chasseur à l'autre.
- Il y a forcément une explication parce qu'aucune créâture...
- N'est jamais ressorti de ce monde, acheva Dean, on sait! Mais c'est peut-être parce que je suis humain.
- Les sorcières sont humaines et elles ne dérogeaient pas à la règle, remarqua Castiel, d'un ton toujours très calme.
Le silence s'instaura, de nouveau, entre eux. Ce fut Bobby qui le brisa en posant la question qui le turlupinait depuis le début.
- Si ce monde était condamné, comment se fait-il qu'il soit ouvert?
Tous les regards étaient tournés vers Castiel qui poussa un long soupir.
- Seuls, les anges pouvaient le faire, répondit-il, quand nous avons décidé de le condamner, c'était parce que les démons cherchaient un moyen de retourner le vortex contre nous.
- Donc, si je comprend bien, c'est un ange qui a rouvert ce monde, recapitula Dean, en lançant un regard blasé à son frère, pourquoi ça ne me surprend pas?
Castiel ne semblait pas trés fier de cette conclusion.
- Je saurai qui l'a fait mais avant, je dois savoir pourquoi tu n'es pas entré dans le vortex comme celà aurait dû être le cas.
- Je vais finir par croire que tu veux m'y jeter dans ce néant, lança l'aîné, adoptant un air offensé.
- Loin de moi cette idée, Dean! Je pense seulement que quelqu'un est venu à ton aide.
Dean leva les yeux au ciel d'un air exaspèré.
- Je vais devenir complètement cinglé avec tout ça, laissa-t-il entendre, les démons veulent ma peau, les anges veulent ma peau! Il faudrait accorder vos violons pour vous mettre d'accord!
Castiel esquissa un faible sourire. Il fouilla dans sa poche et en sortit l'amulette.
- Je pense que tu seras mon guide dans mes recherches, dit-il, en tendant le pendentif, tu peux le reprendre.
Dean ne se fit pas prier pour attrapper son collier. Il l'examina quelques secondes avant de le remettre à son cou.
- Je préfère avec! Avoua-t-il, je me sens moins nu.
Quand il releva la tête, l'ange avait déjà disparu sans faire de bruit.


JOE


Au delà des apparences 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
JaredSam
Modératrice
Modératrice
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 48
Merci : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyMar 20 Oct - 16:25

Ton nouveau chapitre est :479537:

J'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin-forum.actif.net
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyMar 27 Oct - 2:42

Merci beaucoup, la miss! Au delà des apparences 197610

Et bien, voilà la suite!



Dean sursauta dans le lit. Un peu désorienté, il se frotta le visage et jeta un rapide regard autour de lui. Il était encore chez Bobby. Il entreprit de se lever et prit une bonne douche bien chaude avant de s'habiller. Il régnait un calme inquiètant dans la maison. Méfiant, il décida de descendre les escaliers en faisant le moins de bruit possible. Bobby et Sam étaient dans le bureau et semblaient en grande conversation.
- Moi, je dis qu'on devrait lui en parler, déclara le vieux chasseur, en poussant un de ses soupirs contrariés.
- C'est beaucoup trop dangereux, remarqua le cadet, il y a d'autres chasseurs qui...
Il se stoppa en voyant la silhouette de son grand frère dans l'entrebâillement de la porte.
- Que se passe-t-il, ici? s'étonna celui-ci, en fronçant les sourcils.
Il n'eut que le silence pour réponse. Bobby baissait la tête sur ses livres quand à Sam, il n'osait pas regarder son frère.
- Qu'est ce qui est trop dangereux? Insista l'aîné, en agitant les mains comme pour montrer qu'il attendait une réponse, Bobby!...Sam!
Le vieux chasseur semblait mal à l'aise et leva les yeux vers le cadet.
- Tu n'as pas le choix, gamin, fit-il, en se râclant le menton.
Les bras croisés, Dean se tourna vers son jeune frère. Contraint, Sam laissa échapper un soupir.
- Bobby a trouvé une chasse pour nous, déclara-t-il, d'un air boudeur, c'est à Deer Lodge, Montana.
- Et?
- Et, je pense qu'on ne devrait pas y aller! Avoua le cadet, sous le regard surpris de son aîné.
- Et pourquoi ça?
Sam ne savait pas par quoi commencer. Il chercha de l'aide d'un simple regard vers son vieil ami qui leva les mains comme pour lui faire comprendre qu'il ne préfèrait pas s'en mêler.
- Les démons te cherchent, Dean! Finit-il par dire, ils veulent t'envoyer dans un autre monde et peuvent te pièger. C'est trop dangereux pour toi de te montrer en ce moment!
- Et il ne s'agit pas d'une simple chasse! Renchérit Bobby, en tournant l'écran de son ordinateur, voilà une photo qui a été prise par un amateur.
Dean se pencha pour lire un article sur lequel on avait joint une photo qui montrait ce qui ressemblait à une météorite blanche tombant dans un lac. Le jeune chasseur se redressa d'un trait.
- Si c'est bien ce à quoi je pense, on n'a plus de temps à perdre! Décrèta-t-il, d'un ton ferme.
Sam leva les yeux au ciel en agitant les mains en guise d'impuissance.
- C'est de la folie pure! Remarqua-t-il, on ne peut pas se pointer là-bas, faire face à un cavalier de l'apocalypse dont on ignore encore l'étandue des pouvoirs et en plus, se méfier des démons qui te cherchent.
- Et alors quoi! Tu suggères qu'on reste ici et qu'on laisse ces gens se démerder! Grogna l'aîné, trés peu pour moi!
- Non, bien sûr que non! Ce n'est pas ce que je veux mais il y a d'autres chasseurs qui peuvent très bien s'en occuper. Je pense qu'on devrait faire profil bas pendant un certain temps.
- En pleine apocalypse! S'écria Dean, tu me demandes de rester planquer comme un lâche pendant que des gens meurent!
Il y eut un court silence puis Bobby décida d'intervenir.
- Aprés ce qui est arrivé à ta dernière chasse, on a des raisons de s'inquièter, déclara-t-il, calmement comme pour apaiser la tension, les démons n'ont que ce moyen pour te localiser.
Le jeune Winchester guettait la réaction de son frère, espèrant que celui-ci se rangerait de leur avis. Mais c'était sans compter l'entêtement de son aîné.
- Non, je ne peux pas! Avoua Dean, je suis un chasseur! Je n'ai pas appris à me défiler comme un froussard.
Déçu, le cadet se passa une main nerveuse dans les cheveux. Il n'y avait aucun moyen de raisonner son frère.
- Je suis parfaitement conscient du danger! Continua celui-ci, sur un ton plus calme, ce n'est pas la première fois que ces salopards veulent notre peau et ça ne nous a jamais arrêté.
Il se pencha sur l'écran de l'ordinateur pour mieux discerner la météorite. Il n'y avait aucun doute pour lui.
- Parle moi de cette affaire!
Voyant que Sam ne répondait encore pas, Dean releva la tête vers lui.
- Mec!
- C'est bon, c'est bon! Capitula le plus jeune, en attrappant une pile de papiers, la météorite serait tombée dans le lac, la semaine dernière. Il y a eu des émeutes peu de temps après. Des gens manifestaient devant la prison et tout a basculé au drame. Depuis, c'est une véritable guerre entre les habitants de la ville pour x raisons.
- Mouais, ça ne m'étonne pas puisque le cavalier est celui de la tromperie, déclara l'aîné, tout ce qui l'intéresse, c'est de conquérir. Il ne va pas s'arrêter là!
Il se redressa de toute sa hauteur.
- Bon, je vais grignoter un morceau et on y va! Décrèta-t-il, en s'éloignant dans la cuisine.


Alors que l'Impala roulait à vive allure en direction du Montana, Sam gardait le regard sur le paysage qui défilait sous ses yeux. Il n'avait pas prononcé un mot depuis leur départ de chez Bobby. Agacé par le comportement boudeur de son cadet, Dean éteint la radio.
- On n'avait pas le choix, fit-il, en soupirant.
- Je sais!
- Alors pourquoi tu boudes dans ton coin?
- Je suis fatigué, c'est tout...et puis...
Voyant que son jeune frère n'achevait pas sa phrase, Dean se tourna vers lui.
- Et quoi?
Sam s'agitait nerveusement sur son siège.
- J'ai peur! Finit-il par avouer, mal à l'aise.
Son aîné lui adressa un regard surpris tout en gardant un oeil sur la route.
- Quoi? S'indigna le plus jeune, ne me dis pas que tu n'as pas peur!
- Oh arrête un peu, tu veux! On a eu des chasses encore plus dangereuses que celle-là, je ne vois pas pourquoi tu flippes autant.
- Ah, tu ne vois pas! S'énerva le cadet, stoppe la voiture!
- Ce n'est pas le moment de piquer tes crises! On a mieux à faire!
- Stoppe cette putain de bagnole! Insista furieusement le cadet.
De colère, Dean colla son pied à la pédale de frein. L'Impala s'immobilisa au beau milieu d'une route de campagne déserte. Sam ouvrit sa portière et la claqua brutalement avant de s'éloigner. Il décida de s'asseoir sur une vieille souche sur le bord de la route, adoptant un air renfrogné. Dean ne tarda pas à sortir du véhicule. Il se sentait bouillir de l'intérieur.
- Tu nous fais perdre du temps avec tes états d'âme, lança-t-il, en se postant devant son jeune frère.
- Oh, excuse-moi de m'inquièter pour ta misérable vie! Rumina Sam, puisque tu t'en tapes royalement!
L'aîné le détailla un court instant.
- Qu'est ce que tu attends de moi? Que je te dises que j'ai peur? Et bien, oui, j'ai la frousse! Voilà, tu es content, tu te sens mieux!
- Ce n'est pas drôle, Dean!
- Non, tu as raison, ça ne l'est pas! Mais en quoi le fait de l'avouer changera quelque chose? Tu veux bien me le dire! On chasse depuis qu'on est gamin, Sammy! Il n'y a pas de place pour la peur dans ce qu'on fait!
Le cadet releva la tête vers son grand frère d'un air étonné.
- Tu t'entends parler! On dirait papa! Lâcha-t-il, en secouant négativement la tête, je n'arrive pas à croire qu'après tout ce qu'on vient de vivre, tu en sois encore à parler, penser comme lui.
- Et alors? Où est le problème?
- Il est mort! Papa est mort! Putain, Dean! On n'est plus que tous les deux, maintenant! Combien de fois tu me l'as rabâché pour qu'on reste uni? On est une famille, tu disais!
- Mais c'est le cas!
- Alors pourquoi j'ai l'impression d'être un étranger pour toi?
L'aîné fit un mouvement de recul devant cette dernière réflexion comme s'il venait de prendre une giffle. S'il avait l'intension de parler, les mots moururent sur ses lèvres.
- Je sais que j'ai déconné, continua le cadet, en se levant, et je vais tout faire pour réparer mes erreurs mais j'aimerai...j'ai besoin de retrouver mon frère...même si rien n'est plus pareil.
Toute colère retombée, Dean se passa une main nerveuse dans les cheveux.
- Tu as raison, admit-il, plus calmement, rien n'est plus pareil.
Sam ne cacha pas sa déception. Il souffrait apparemment de ce dur et long chemin qui devait le mener à la rédemption.
- Mais il y a une chose qui ne changera pas, continua l'aîné, tu es mon petit frère, quoiqu'il arrive, quoique les autres pensent et je suis désolé si tu as pu croire que je pensai le contraire. Je suis tellement dépassé par les évènements que j'en ai oublié le principal.
Il posa une main affectueuse sur l'épaule de son cadet.
- Tu es la personne qui compte le plus pour moi, Sammy! Avoua-t-il, je ne veux pas que tu en doutes.
Le regard humide, Sam ne savait plus quoi répondre. Il avait ce noeud coincé dans la gorge qui l'empêchait de prononcer le moindre mot. Comment Dean faisait-il ça? Comment pouvait-il lui apporter autant de réconfort en quelques mots?
- Ecoutes! Voilà ce qu'on va faire! Continua l'aîné, en sortant son portable, on va appeler Cas pour lui dire où on va et pourquoi. Comme ça, même si on a pas de plan bien défini, on aura notre botte secrète. T'en penses quoi?
- Je suis d'accord mais...promet que si tout dérape, tu ne feras rien de stupide.
Mal à l'aise, l'aîné agita la tête en guise de réponse avant de composer le numéro que lui avait donné l'ange.


Laissant sa voiture à l'entrée de la ville, Dean balança un sac rempli d'arme sur son dos. Son frère en fit de même par prudence. Dés leur arrivée, ils furent surpris du calme qui régnait dans les rues. Ce n'était pas comme à River Pass où les voitures étaient abandonnées, où les rues étaient désertes. A Deer Lodge, les habitants se balladaient, les magasins étaient grands ouverts, étalant leurs marchandises sur le trottoir. Dean se tourna vers son jeune frère avec un regard plus que surpris. Celui-ci lui répondit par un haussement d'épaule. Mais ils ne devaient pas se laisser impressionner par les apparences.
Au moment où Dean décida de prendre une chambre au premier motel qui se trouvait sur leur chemin, une vielle dame se posta devant eux avec une pile de prospectus.
- Prenez messiers et lisez bien! Fit-elle, d'un ton autoritaire.
- Qu'est ce que c'est?
- Une pétition pour tuer le maire, petit idiot! Rumina la vieille dame, en se rapprochant de l'aîné, à moins que ce jeune homme se dévoue pour le faire.
- Euh! Donnez moi ce papier! Lança Dean, en attrappant la feuille, je vais la lire avant si ça ne vous ennui pas.
- Mais non, mon jeune ami, faite donc! Et si vous êtes d'accord pour le faire, la prime vous sera versée aussitôt.
- La prime? S'étonna Sam, tuer est devenu légal et en plus, on est payé pour ça?
L'air renfrogné, la vieille dame prit le temps de les scruter de son oeil valide.
- Vous n'êtes pas d'ici, vous! Fit-elle, séchement.
- On vient juste d'arriver, déclara l'aîné, pourquoi, il y a une loi contre les nouveaux venus!
La vieille inconnue se pencha vers eux comme pour leur chuchoter quelque chose.
- Je serai ravie de vous initier aux lois de cette ville, murmura-t-elle, avec un sourire mesquin, c'est qu'il y en a beaucoup!
- Pourquoi pas! S'il y a du fric à la clé, nous sommes partant, n'est ce pas! Déclara Dean, en lançant un coup de coude à son cadet.
- Absolument! Renchérit celui-ci, à contre coeur.
- Très bien! Dans ce cas, vous allez devoir assister à la réunion de ce soir et vous êtes mes protègés, avoua la vieille dame, fièrement, soyez dans le parc à minuit! Avec un peu de chance, on assistera à une exécution.
A peine eut-elle fini qu'elle traversa la route en agitant ses prospectus aux autres passants.
- Il se passe quoi dans cette ville? S'étonna Sam, les gens deviennent complètement fous.
Dean lui fit signe d'entrer dans le motel. Il ne se sentait pas en sécurité à parler librement dans la rue.

Installés dans une chambre qui donnait sur la grande rue, les deux frères commencèrent leurs recherches. Posté devant la fenêtre, Dean observait les habitants de cette ville. Quand il fut alerté par un homme qui courait dans la rue, poursuivi par deux autres armés, l'aîné était prêt à sortir mais son jeune frère l'en empêcha aussitôt.
- On ne peut plus rien pour lui, déclara-t-il, et ce serait une grosse bétise d'agir maintenant sans connaître l'identité qu'a pris le cavalier.
L'homme se fit plaquer au sol par les deux autres, les suppliant d'avoir pitié, mais ces derniers n'hésitèrent pas à lui tirer une balle dans la tête en plein jour. Personne n'avait eu l'instinct de lui venir en aide mais ce qui frappa encore plus les deux chasseurs, ce fut le manque d'attention à ce qui venait de se passer. Les habitants continuaient leur petite vie tranquille sans le moindre soucis.
Sam retourna à son ordinateur pour continuer ses recherches. De son côté, Dean remarqua que son portable n'avait plus de réseau.
- Je n'aime pas ça! Fit-il, en grimaçant, être coupé du monde de cette façon, ça me rend nerveux.
- On ne doit pas perdre de vue notre objectif, lui rappela son jeune frère, sans quitter son écran des yeux. Et puis comme il nous reste quelques heures avant la tombée de la nuit, je suggère qu'on reste dans cette chambre, c'est plus prudent.
- Je sais que ce n'est pas le bon moment mais je suis affamé, avoua Dean, en tapotant son estomac, on prend de quoi manger et on revient ici jusqu'à notre petit rendez-vous de minuit avec miss bel-oeil.
Contrarié, Sam afficha un air désaprobateur mais aprés plusieurs heures de route, il devait admettre que, lui aussi, sentait la faim le gagner.
- Ok! On prend ce qu'il nous faut et on revient ici sans traîner, proposa-t-il, sans cacher son inquiètude.
- Ca marche! Approuva l'aîné, de toute façon, cette ville me file la chair de poule.
Ils décidèrent de protèger leur chambre contre toute entrée non désirée puis descendirent dans la grande rue, une arme cachée dans leur dos.


JOE


Au delà des apparences 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyMar 27 Oct - 13:29

Bravo cris Au delà des apparences 222269 Au delà des apparences 222269 Au delà des apparences 222269 Au delà des apparences 222269

C'est génial Au delà des apparences 197610 Au delà des apparences 197610 Au delà des apparences 197610 Au delà des apparences 197610


   Au delà des apparences Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyLun 2 Nov - 1:23

Merci beaucoup, la miss!

Voilà la suite!


Sam venait de commander le plat du jour à emporter. Même s'il était trés nerveux, il avait appris à le dissimuler. Son frère, en revanche, n'était pas du genre à se montrer discret et déshabillait la serveuse du regard. Celle-ci ne semblait pas gênée du tout et ne manquait pas d'afficher ses attributs sous le nez du chasseur, laissant son décolleté largement ouvert. Mal à l'aise, le cadet s'empressa de pendre les sacs. Au mème moment, la vieille dame agitait ses prospectus, à l'extérieur, hurlant à tout va que la prime avait déjà augmenté.
- Quand va-t-elle se taire, cette vieille bique? Maugréa le patron du restaurant.
- Quand le maire sera mort, laissa entendre l'aîné, sans le regarder, cette ville abrite des cinglés.
Le propriètaire des lieux posa son journal sur le comptoir et se leva, laissant apparaître une bedaine.
- Vous n'êtes pas d'ici! Remarqua-t-il, en les détaillant, si vous voulez mon avis, passez votre chemin.
Les deux frères se regardèrent en même temps, ravis de rencontrer quelqu'un de sensé. S'ils voulaient des informations sur la situation, c'était le bon moment. Sam fut le premier à réagir.
- Un ami doit nous rejoindre, dit-il, les paquets dans les mains, mais dites-moi, comment tout ça à démarrer?
- Une simple manifestation devant la prison pour la libération d'un jeune prisonnier, répondit le patron, et tous ces gens se sont frapper. C'était affreux! Pourtant, ça se passait dans le calme!
- Et depuis, des clans se sont formés dans la ville, renchérit la serveuse, en jouant avec son pendentif, cette vieille femme invite des gens à des réunions bidons mais en fait, c'est pour organiser leur mort. Beaucoup de monde viennent voir les éxecutions et paient une fortune pour ça!
- Ah, c'est bon à avoir! Déclara Dean, en grimaçant légèrement.
La jeune femme lui accorda son plus beau sourire en guise de réponse.
- Que c'est-il passé pour qu'on tue cet homme ce matin? Demanda le cadet, sans cacher sa curiosité.
- Et bien, c'est le fameux prisonnier pour qui les gens manifestaient, expliqua le propiètaire, il a été libéré mais certaines personnes se sont mis en tête de faire justice elle-même.
- Qu'avait-il fait?
- Vol de voiture!
- Ouh, c'est pas un peu radicale! S'étonna Dean, et le sheriff? Que fait-il?
- Il est mort, il y a deux jours, déclara la serveuse, tout comme les Barnes qui voulaient quitter la ville, ils ont été assassinés chez eux, la veille de leur départ.
Le cadet se tourna vers son frère comme pour lui faire comprendre qu'ils devaient agir vite. Il fut attiré par une certaine agitation, à l'extérieur.
- Dean!
Sans dire un mot de plus, il posa les paquets sur le comptoir et sortit du restaurant. De l'autre côté de la rue, des hommes armés malmenaient un adolescent qui venait de tomber à terre.
- Non, Sammy!
L'aîné n'eut pas le temps de l'en empêcher que Sam était déjà devant les deux hommes.
- Vous n'allez pas tirer sur un gamin! Fit-il, en se mettant devant eux.
- Casse-toi ou tu vas avoir un joli trou dans la tête! Lança l'un d'eux, froidement.
- Pas question! Vous ne toucherez pas à ce gosse! Décréta Sam, en aidant le jeune garçon à se lever.
- Je t'aurai prévenu, grogna l'homme, en pointant son fusil vers le jeune Winchester.
L'aîné venait de traverser la rue en sortant son arme.
- N'essaie même pas! S'écria-t-il, avec un regard furieux, pose ton arme!
Sam prit son révolver et tint en joue le deuxième homme tandis que son frère posa le canon de la sienne sur la tempe du premier.
- C'est la dernière fois que je te le répète, insista-t-il, plus calmement, pose ton arme et sans faire de vague.
Personne ne faisait attention à eux dans la rue. Ce qui se passait, semblait normal pour les habitants de la ville. Seuls, quelques curieux obsevaient la scène. Finalement, le second homme jeta son fusil sur le sol et fut bientôt imité par son ami.
- De toute façon, on l'aura quand même, remarqua le plus récalcitrant.
Les deux hommes s'éloignèrent à grandes enjambées pour disparaître au coin de la rue. Rangeant son arme, Dean remarqua que le jeune adolescent n'avait pas attendu pour se sauver.
- Un merci ne serait pas de trop! Fit-il, en se tournant vers son frère, heureusement que tu me demandes d'être le plus discrét possible!
- Dean! Je ne pouvai pas laisser ces hommes tuer un gamin!
- Ouais, Ouais, je sais! En attendant, on s'est fait remarquer et je n'aime pas ça! On prend nos sacs et on file à l'hôtel.
Les commerçants avaient repris leurs activités habituelles comme si rien ne s'était passé dans la rue. Un large sourire sur les lèvres, la jeune serveuse se planta devant l'aîné.
- Wow! Quelle prestation! C'est impressionnant!
Sam leva les yeux au ciel et retraversa la route pour retourner dans le restaurant. Il connaissait déjà le discours de la jeune femme. C'était toujours la même chose. Au moins, son frère pouvait se distraire comme il pouvait, pensa-t-il, avec un petit soupir. Arrivé à l'intérieur, il voulu prendre les sacs quand une force le força à se coller contre le mur.
- Tu m'as l'air bien pressé, fit une voix qu'il reconnut immédiatement.
Le patron du bar afficha son regard noir. Deux autres démons étaient présents. Sam s'agita dans l'espoir de se dégager mais il demeurait bloqué contre la paroie.
- Il te faut du remontant pour y arriver, remarqua le démon, n'ais crainte, on va vite s'en charger.
Le cadet se trouvait juste en face de la vitrine du bar. De là où il était, il pouvait apercevoir son frère discuter avec le jeune serveuse. Quand il voulut l'appeler, un démon plaqua fermement une main sur sa bouche.
- Non, non, non! Laisse notre cavalier s'occuper de ton frère!
Impuissant, Sam venait de comprendre que cette jeune femme était le cavalier de l'apocalypse.

Dean rangea son arme sans quitter la jeune femme du regard.
- Vous êtes quoi, au juste? Des Chasseurs de primes? Ou de la police?
- Euh, non! En fait, c'est compliqué! Répondit l'aîné, en grimaçant légèrement.
- J'adore les histoires compliquées, avoua la serveuse, en nouant ses doigts derrière la nuque du jeune chasseur.
Dean ne fit aucun mouvement de recul. Ce n'était pas la première fois qu'une jolie serveuse lui tombait dans les bras. Pourtant, ce n'était pas le moment qu'il s'attarde trop. Quand il fit mine de tourner la tête vers le restaurant, sa jeune amie se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Pris au dépourvu, le jeune chasseur ne put réprimer l'envie de répondre à son baiser. Complètement bloqué, Sam se maudissait de ne rien pouvoir faire. Alors que cette étreinte se prolongeait un peu trop à son goût, Dean sentit un léger picotement sur le torse. Il attrappa les bras de la jeune femme et s'écarta d'elle.
- Que se passe-t-il? Demanda celle-ci, adoptant un air innocent.
Dean baissa les yeux sur son T.shirt et aperçut un petit trou provoqué par un objet brûlant. Son regard se posa sur le médaillon de la jeune femme. Le pendentif qu'elle portait était encore légèrement rougi. Il ne fallut pas longtemps au jeune chasseur pour faire un rapprochement avec la bague du premier cavalier. Profitant que son adversaire soit encore sous l'effet de surprise, il lui arracha le collier d'un coup sec. La jeune femme disparut aussitôt comme un mauvais mirage. L'aîné vit les habitants stopper toutes activités, se regardant les uns, les autres. Ils venaient, tous, de prendre conscience de la dure réalité des derniers jours.
Le pendentif dans la main, Dean se tourna enfin vers le restaurant et vit son jeune frère prisonnier. Il attrappa le couteau à sa ceinture et traversa la route en courant. Les deux démons qui accompagnaient le patron du bar sortirent et se jetèrent sur lui. Impuissant, le cadet se débattait mais il demeurait bloqué contre le mur. L'aîné réussit à neutraliser le premier en le poignardant dans le ventre mais le second le projeta à plusieurs mètres. Retombant lourdement sur le bitume, il échappa le collier et le couteau qui tombèrent dans l'égout. Désarmé, il n'eut pas le temps de se lever que le démon le frappa à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il perde connaissance.
Le propriètaire du restaurant retira son emprise sur le cadet, un sourire machiavélique sur les lèvres.
- Ne t'inquiètes pas, tu auras le temps de lui faire tes adieux, dit-il, en assommant le jeune chasseur.


Sam se réveilla en sursaut. Il était solidement attaché à une chaise, dans une pièce poussièreuse. D'un simple regard, il en fit le tour et aperçut son grand frère, enchaîné au mur, encore inconscient.
- Dean!
Il parlait tout bas de peur d'alerter les démons qui ne devaient pas être très loin. A son grand soulagement, son aîné ouvrit lentement les yeux. Assis sur le sol, les bras levés au dessus de sa tête, celui-ci n'apprécia pas de se réveiller ainsi.
- Merde! C'est quoi ce bordel?
Reprennant ses esprits, il leva les yeux vers son cadet.
- Tu vas bien?
- Juste blessé dans mon amour propre! Avoua Sam, en grimaçant, j'aurai dû prévoir le coup fourré!
- Hé, tu n'es pas le seul! Qui aurait pu croire que le cavalier était une nana?
- Justement! J'aimerai comprendre comment tu t'en ais aperçu.
Dean baissa la tête sur son T.shirt.
- Son pendentif m'a brûlé la peau, fit-il, en fronçant les sourcils, ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien mais j'ai tout de suite compris.
Sam n'eut pas le temps de poser d'autres questions que la porte s'ouvrit sur le propriètaire du bar.
- Enfin réveillés! J'ai bien cru qu'on allait y passer la nuit!
Il s'arrêta devant le jeune Winchester et le toisa d'un regard triomphant.
- Tu vas me rapporter la place de premier lieutenant auprés de Lucifer, avoua-t-il, avec un rire triomphant, moi qui pensais que ce serait difficile d'attrapper les Winchester!
Les deux frères se jetèrent des regards inquièts.
- Mais avant ça, je vais offrir un allé simple à ton frère pour le monde du néant, continua le démon, en disposant des bougies sur une vieille table.
Un autre démon vint l'aider à disperser des herbes étranges autour de l'insigne du FBI de Dean qui faisait office de photo.
- C'est trés gentil mais sans façon! Railla l'aîné, en tirant sur ses chaînes.
Il comprenait maintenant pourquoi il était attaché par terre contre le mur tandis que son jeune frère était assis sur une chaise.
- Tu riras moins quands tu seras en face des créâtures qui peuplent ce monde, déclara le patron du restaurant, ça fait un moment qu'elles sont prisonnières de cet endroit. Tu vas être leur amuse-gueule. Et puis, je suppose qu'avec le temps, tu deviendras, toi-mème, un monstre.
- Comment ça, avec le temps? S'étonna Sam, de plus en plus inquiet.
- On ne meurt pas dans ce néant, on subit! Et crois-moi! Un chasseur n'y sera pas le bienvenue!
Le démon éclata de rire. Il sortit une grande feuille de sa poche et se tourna vers l'aîné.
- Je vais être aux premières loges pour ton grand départ, ricana-t-il, mais avant de t'envoyer là bas, je veux que tu saches ce qu'on va faire à ton cher petit frère.
- Fais gaffe que ce ne soit pas lui qui te botte ton sale cul de démon, retorqua Dean, avec un rictus moqueur au coin des lèvres.
- Avec tout le sang qu'il va ingurgiter, il ne pourra que dire oui à Lucifer, s'esclaffa le démon, en mettant le papier sous ses yeux.
Il prononça les premières paroles de l'incantation en prenant un malin plaisir à dévisager les deux chasseurs. Un lèger vent se leva dans la petite pièce. Dean grimaça aux premières douleurs tandis que son jeune frère suppliait le démon d'arrêter. Mais celui-ci prenait tout son temps, articulant lentement chaque mot. D'un simple coup de tête, il ordonna aux deux autres démons d'emmener le jeune Winchester.
- Non, laissez-moi, au moins, partir avec lui, les implora-t-il, je veux partir avec lui!
- Ce serait avec un grand plaisir mais on a d'autre projet pour toi, déclara l'un des démons.
Solidement maintenu, Sam ne pouvait pas se dégager. Il vit le corps de son aîné devenir transparent. Dean serrait les dents pour ne pas hurler mais la douleur commençait à devenir insupportable. Un énorme tourbillon bleu apparut juste derrière lui, à la place du mur.
- Ne faites pas ça! Insista Sam, entraîné par les démons jusqu'à la porte, je vous en supplie, non! Dean!
Le patron du bar continuait à lire l'incantation quand la porte de la pièce se referma sur le jeune Winchester. Sam ne pouvait plus voir son frère mais il entendait ses gémissements. La lueur qui entourait l'encadrement de la porte devint plus scintillante. Le cadet entendit son frère pousser un cri de douleur avant que tout ne redevienne sombre. Le silence qui suivit, fut une horrible torture pour le jeune chasseur. Il avait cessé de se débattre, laissant les démons l'entraîner dans un long couloir. Les larmes aux yeux, il murmura le prénom de son frère.


J


Au delà des apparences 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
JaredSam
Modératrice
Modératrice
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 48
Merci : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyLun 2 Nov - 10:47

Alors je te tire mon chapeau.

Ton nouveau chapitre est vraiment :921530: :479537:

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Voici quelques Au delà des apparences 981704 pour toi

Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin-forum.actif.net
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyLun 2 Nov - 15:32

Merci beaucoup, la miss! Embarassed Embarassed


Au delà des apparences 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyLun 2 Nov - 19:35

Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 c'est superbe j'adore!!!!! merci beaucoup !!! c'est très bien écrit et l'histoire Au delà des apparences 325413


Au delà des apparences Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


Au delà des apparences 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyLun 2 Nov - 21:11

Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413 Au delà des apparences 325413

toujours aussi excélent Au delà des apparences 372456 Au delà des apparences 372456 Au delà des apparences 372456 Au delà des apparences 372456 Au delà des apparences 372456 Au delà des apparences 372456 Au delà des apparences 372456 Au delà des apparences 372456 Au delà des apparences 372456 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478


   Au delà des apparences Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joe L 666
Modératrice des fics
Joe L 666


Féminin
Nombre de messages : 2112
Age : 42
Localisation : dans les bras de jensen
Prénom : Joe
Dernier épisode vu? : 602
Ton frère préféré? : dean, c koi cette kestion débile lol
Merci : 0
Date d'inscription : 09/07/2008

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyMar 3 Nov - 3:57

j'adore cette histoire, vivement la suite, pour voir comment s'en sortent nos deux boys de cette mauvaise passe.


Mon forum sur NCIS:
http://new-team-ncis.1fr1.net/forum

Mon forum sur misha collins:
http://just-misha-forever.top-forum.net/


Au delà des apparences So11 Au delà des apparences 82e2363fAu delà des apparences E23f1d10
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-team-ncis.1fr1.net/
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyDim 8 Nov - 23:19

Merci les filles!

Voilà la suite!


Attaché sur une chaise dont la forme était étrange, Sam ne pouvait pas faire le moindre geste. Il sentait des fourmillements dans ses doigts tellement la corde épaisse était serrée. Le démon en face de lui venait de le forcer à avaler deux fioles de sang. Ecoeuré, le cadet avait tenté de tout recracher mais un deuxième démon s'était empressé de poser une main sur sa bouche et son nez, l'obligeant à avaler le liquide encore chaud.
- Dans trés peu de temps, c'est toi qui en réclamera, remarqua le premier, avec un sourire carnassier.
- Tu seras mort avant, retorqua le jeune chasseur, le regard rempli de haine.
Le démon éclata de rire.
- Tu n'es pas en état de faire quoique ce soit, fit-il, et puis, n'oublie pas que ton cher grand frère est parti dans un monde spécial. Et si on appelle ce monde,
le néant, ce n'est pas un hasard. C'est encore pire que l'enfer! Les créâtures qui y sont ne meurent jamais. Elles sont condamnées à vivre sans fin dans cet endroit. Ce qui veut dire que ton frère va être pourchassé jusqu'à la fin des temps par des êtres devenus encore plus bestial à cause de leur enfermement dans ce monde sombre et sans lumière. Des monstres qui vont le déchiqueter, le broyer à l'infini.
- La ferme! Trancha le cadet, furieux.
Le démon esquissa un sourire satisfait. Il cherchait à le mettre en colère, faire ressortir sa haine pour le manipuler plus facilement comme l'avait si bien fait Ruby.
- Encore quelques jours et tu n'auras plus aucun souvenir de ta vie, continua-t-il, en se baissant pour lui parler presqu'à l'oreille, Dean ne sera plus qu'une toute petite image bien callée au fond de ton cerveau. Une image dont tu auras oublié le nom, l'existance.
Sam secouait négativement la tête, torturé par ces paroles.
- Non! Finit-il par dire, tu te trompes!
De rage, il cracha au visage du démon qui se releva d'un trait. Celui-ci fit mine de le frapper mais le second démon le stoppa dans son geste.
- On ne doit pas le toucher, lui rappela-t-il, fermement, laisse-le mijoter encore un peu avant la prochaine fiole de sang.
Ils quittèrent la pièce en claquant une lourde porte qui grinça derrière eux. Sam se sentait faible et désespèrement seul. Il tenta de se libèrer, tirant de toutes ses forces sur les liens mais au bout de plusieurs minutes, il dû abandonner. Epuisé autant physiquement que moralement, il ne lui restait que ses souvenirs pour l'aider à tenir. Il devait se rappeler de son frère. Pourtant, les seuls souvenirs qui lui revenaient en mémoire étaient ceux où Dean était furieux. Pourquoi fallait-il qu'il se souvienne de son aîné qu'en colère contre lui? Au bout d'un instant, d'autres moments affluèrent son esprit. Des passages de sa vie avec son frère où tout allait bien, où Dean souriait, chantait à tue-tête dans l'Impala. Soulagé, Sam s'abandonna à sa tristesse. Les images défilaient sous ses yeux et il ne pouvait arrêter les larmes de couler.


Si Bobby lui avait demandé de l'aider, c'était sûrement parce que la situation devait être trés grave, pensait Ellen, un fusil dans les mains. Sa fille fouillait déjà les quelques pièces de l'usine abandonnée tandis qu'elle s'occupait des entrepôts en ruine. D'aprés le vieux chasseur, les frères Winchester n'avaient plus donné signe de vie depuis trois jours. Ce n'était pas dans leurs habitudes. Inquiète elle-mème, Ellen avait évidemment répondu présente pour venir en aide aux deux jeunes chasseurs.
Sa fille la rejoignit en secouant négativement la tête.
- Il n'y a personne dans cette usine, dit-elle, mais j'ai trouvé ça dans le hangar.
Elle agita le portable de Dean sous le nez de sa mère.
- Bobby a réussi à les localiser grâce à ce portable, remarqua celle-ci, j'espère qu'on n'arrive pas trop tard.
- Ils sont encore en vie, maman! Crois-moi! Je sais que Dean est trés malin.
Ellen détailla sa fille avec un air surpris.
- Je ne veux pas savoir d'où te vient cet admiration sans bornes que tu as pour ce garçon, fit-elle, presqu'à elle-mème, mais que ça reste de l'admiration.
Jo fit mine de ne pas l'écouter et entra dans le dernier entrepôt. Les deux femmes inspectèrent les lieux avec une extrême minutie. Mais toujours aucune trace des Winchester.
- Regarde là-bas, on dirait qu'il y a une autre pièce, remarqua la plus âgée.
Avec le maximum de prudence, elles se dirigèrent vers la porte. Ce fut Jo qui l'ouvrit tout en restant cacher derrière le mur. Les deux chasseuses entrèrent, les fusils bien positionnés devant elles. La pièce était immense mais entièrement vide. Il n'y avait qu'un petit monticule de pierres dû à l'effondrement d'un côté de mur. Celà contrastait avec le reste de l'usine qui n'était qu'un monceau de poussière amassée sur les vieilleries. Ellen remarqua une énorme tâche sombre sur la paroi comme une empreinte. C'est en s'approchant pour la toucher qu'elle l'aperçut, caché derrière le tas de pierres. Devant le visage livide de sa mère, Jo la rejoignit aussitôt.
Dean était allongé sur le sol, le visage tourné de l'autre côté. Il était impossible pour les deux femmes de savoir s'il était encore en vie.
- Mon Dieu! Murmura Ellen, en se précipitant vers le jeune chasseur.
A première vue, Dean n'avait aucune blessure ni trace de sang sur lui. Ellen posa son doigt sur son cou. Soulagée de sentir un pouls, elle jeta un regard autour d'elle.
- Mais où est donc Sam? Que c'est-il passé ici?
- Cet endroit est vide! Fit une voix, derrière elles.
Ellen pointa son arme sur cet étranger.
- Ne vous approchez pas! Lui ordonna-t-elle, séchement.
- Mon nom est Castiel et je suis là pour vous aider!
- On va trés bien se débrouiller sans vous, retorqua Ellen, maintenant, reculez!
L'ange esquissa une légère grimace comme s'il était contraint d'agir par des moyens qu'il n'aimait pas utiliser. En l'espace de quelques secondes, les deux chasseuses se retrouvèrent désarmées. Les fusils avaient littéralement disparues de leurs mains. Surprise mais aussi inquiète d'être désormais à la merci de cet étranger, Ellen se posta devant sa fille pour la protèger. Pendant ce temps, Jo fouilla dans sa poche pour en sortir une petite bouteuille d'eau bénite.
- Et vous dites être là pour nous aider! Lança Ellen, d'un ton sarcastique.
Castiel se contenta d'hocher silencieusement la tête. Sans attendre, Jo passa devant sa mère et balança le contenu de la fiole sur l'ange qui ne bougea pas d'un pouce.
- Je ne suis pas un démon, déclara-t-il, avec un calme déconcertant.
Un gémissement les fit tous se tourner vers le jeune chasseur qui reprennait doucement conscience.
- Dean! Comment vas-tu? S'enquit Ellen, en jetant des regards furtifs vers l'ange.
- Sammy!
- Il n'est pas là, intervint Jo, on ne le trouve nulle part.
Un peu désorienté, l'aîné porta une main tremblante à la tête. Il commençait à se rappeler ce qui c'était passé et, en grimaçant, tenta de se redresser. Mais ce fut sans succés. Il se laissa retomber d'un coup comme épuisé.
- Ils l'ont emmené, finit-il par dire, entre deux grimaces.
- Qui? Les démons? S'inquièta Ellen.
Castiel se pencha vers lui, l'air sombre.
- On ne doit pas le laisser entre leurs mains, laissa-t-il entendre, c'est beaucoup trop dangereux.
Complètement abasourdi, le jeune chasseur réussit, néanmoins, à relever la tête.
- On parle de mon frère, Cas! Ronchonna-t-il, tout bas, pas d'une vulguaire marchandise!

L'ange allait répliqué mais il leva la tête vers la porte comme s'il entendait un bruit.
- Nous devons partir, décrèta-t-il, en fronçant les sourcils, les démons sont ici!
- On n'arrivera jamais jusqu'à la voiture sans se faire repèrer, déclara Jo, cette usine est...
Au mème moment, Castiel posa une main sur le bras du jeune chasseur. Le décor autour d'eux changea si vite qu'Ellen en eut le vertige.
- Immense! acheva Jo, en laissant mourir le mot sur ses lèvres.
Ils étaient chez Bobby qui attendait d'avoir des nouvelles, l'air anxieux. Quand il les vit, son regard se porta sur Dean, allongé au beau milieu de son salon.
- Dean! Est ce que ça va? Fit-il, sans cacher son inquiètude.
- Il va bien, répondit Castiel, il a juste besoin de repos.
- Et Sam? Où est-il?
- Les démons l'ont enlevé.
- Quoi! Mais que c'est-il passé?
Il y eut un court silence puis Ellen regarda les deux hommes, tour à tour.
- Moi aussi et j'aimerai qu'on m'explique tout ce foutoir, fit-elle, en se tournant vers Castiel, à commencer par comment on a attéri ici et surtout qui vous êtes!
Jo aida le jeune chasseur à se mettre sur pied mais Dean n'arrivait toujours pas à tenir debout sans que ses jambes ne se dérobent sous son poids.
- Je vais l'allonger, proposa l'ange, en joignant le geste à la parole, il a besoin de repos.
Ils s'éloignèrent tous les deux vers les escaliers.


Aprés avoir avoué à Castiel qu'il venait d'échapper une nouvelle fois au néant, sans savoir de quelle façon, Dean s'était effondré à peine touché le lit. L'ange décida de le veiller. Il se posta devant la fenêtre, l'air pensif.
De son côté, alors qu'il ne cachait pas son inquiètude, Bobby prit le temps de répondre aux questions pertinantes d'Ellen et sa fille. Il leur raconta tout depuis le début, à savoir, le jour où Dean avait été tué par les chiens de l'enfer. Quand il eut fini, Ellen avala un deuxième verre de whisky d'une traite.
- Alors, dis-moi si je me trompes!...Dean est mort parce qu'il a fait un pacte pour sauver Sam et il est allé en enfer d'où il a ouvert le premier sceau sans le savoir, récapitula celle-ci, encore sous le choc de ces révélations, et cet homme qui est avec lui, en ce moment est un...ange! Et puis, Sam a tué Lilith et a brisé le dernier sceau du mème coup, ce qui a provoqué l'apocalypse.
- Tu ne te trompes pas!
- En plus de tout ce fourbis, Sam serait le receptacle de Lucifer tandis que Dean, celui de l'Archange Michael, continua Ellen, en se resservant un autre verre.
- C'est bien ça!
Ellen avala son verre aussi vite que les deux autres.
- Seigneur! Et moi qui ai pratiquement engueulé ces pauvres gosses parce qu'ils ne me donnaient plus de nouvelles! Je me sens complètement idiote!
- On n'a pas le temps de se lamenter, déclara Bobby, il faut retrouver Sam et le plus vite possible!
- Je suis d'accord mais comment fait-on? Intervint Jo, qui était restée silencieuse jusqu'à maintenant.
Le vieux chasseur se râcla négligeamment la barbe.
- Et bien pour tout dire, jeune fille, il faut attendre que Dean se réveille pour savoir où ça en est, répondit-il, en fronçant les sourcils, il n'y a que lui qui peut nous dire ce qui c'est passé là-bas.


Dean commençait à s'agiter. Au bout de quelques minutes, il émergea lentement de son sommeil en grimaçant. Encore un peu abasourdi, il ne fut pas surpris de voir Castiel devant la fenêtre.
- C'est maintenant que tu te pointes! Lança le jeune chasseur, en se frottant le visage pour se réveiller.
Il réussit à s'asseoir sur le bord du lit sans regarder l'ange.
- Je suis désolé! Je n'ai pas pu percer leur bouclier, avoua celui-ci, déçu.
Dean leva la tête vers lui d'un air surpris.
- Mais de quoi tu parles?
- Les démons avaient installé un bouclier autour de l'endroit où vous étiez, expliqua Castiel, celà m'était facile de le faire auparavant mais comme mes pouvoirs sont limités, je n'ai pas pu entrer.
Le jeuen homme secoua négativement la tête comme écoeuré.
- Génial! Souffla-t-il, en soupirant.
Il se leva lentement pour éviter d'accentuer son mal de tête.
- Comment as-tu pu éviter le néant une seconde fois? S'enquit l'ange, quelque peu confus.
Dean poussa un long soupir. La première fois que celà était arrivé, mème avec la plus grande concentration, il n'avait pas réussi à se rappeler quoique ce soit. Il se sentait déjà assez mal de n'avoir rien pu faire pour aider son cadet.
- J'aimerai que tu me laisses seul, fit-il, sous le regard étonné de son interlocuteur.
- Mais Dean...
- S'il te plait! Insista l'aîné, en fronçant les sourcils.
Il entendit un léger froissement d'ailes puis, en se retournant, fit face à une pièce vide. Il se sentait misérable face à ses agissements envers Castiel alors que ce dernier avait tenté de les aider. Mais comment pouvait-il affronter tous ces évènements sans se rendre responsable. C'était pourtant lui qui avait insisté pour aller à cette chasse, lui qui avait poussé son frère à le suivre en lui promettant que tout irait bien. Ce fut avec un profond désespoir qu'il se laissa tomber sur le bord du lit, le regard dans le vide.

J


Au delà des apparences 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
JaredSam
Modératrice
Modératrice
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 48
Merci : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyLun 9 Nov - 10:59

Ton nouveau chapitre me fait Au delà des apparences 244177 . Si Sam boit du sang de démon, ça va mal finir.

J'ai hâte de lire la suite.


Au delà des apparences 718357 Au delà des apparences 718357 Au delà des apparences 718357 Au delà des apparences 718357 Au delà des apparences 718357 Au delà des apparences 718357 Au delà des apparences 718357 Au delà des apparences 718357 Au delà des apparences 718357 Au delà des apparences 718357 Au delà des apparences 718357 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704 Au delà des apparences 981704
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin-forum.actif.net
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyDim 15 Nov - 14:50

Au delà des apparences 325413 j adore toujour autant Au delà des apparences 372456 Au delà des apparences 372456 Au delà des apparences 372456 Au delà des apparences 372456 Au delà des apparences 372456 Au delà des apparences 372456 Au delà des apparences 372456

Au delà des apparences 718357


   Au delà des apparences Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joe L 666
Modératrice des fics
Joe L 666


Féminin
Nombre de messages : 2112
Age : 42
Localisation : dans les bras de jensen
Prénom : Joe
Dernier épisode vu? : 602
Ton frère préféré? : dean, c koi cette kestion débile lol
Merci : 0
Date d'inscription : 09/07/2008

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyDim 15 Nov - 23:28

génial ta fic, vivement la suite Au delà des apparences 718357


Mon forum sur NCIS:
http://new-team-ncis.1fr1.net/forum

Mon forum sur misha collins:
http://just-misha-forever.top-forum.net/


Au delà des apparences So11 Au delà des apparences 82e2363fAu delà des apparences E23f1d10
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-team-ncis.1fr1.net/
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyLun 16 Nov - 22:28

merci pour cette suite!!!!!


comme a mon habitude j'adore!!!!


vivement la suite...même si je rejoins l'avis de jaredsam...lol j'ai un peu beaucoup d'appréhension pour le sort de sam!!!


en tout cas bravo Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478


Au delà des apparences Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


Au delà des apparences 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyMer 18 Nov - 17:27

Merci beaucoup!

Voilà la suite!


Dean avait pris le temps de reprendre un semblant de calme avant d'apparaître dans le salon. Avec son tact habituel, il s'était contenté de répondre aux questions des trois chasseurs inquièts. Il ne se rappelait de rien, avait-il dit, juste qu'il avait vu les démons emmener son jeune frère et puis, aprés avoir ressentit une douleur atroce, ce fut le noir total. Il s'était bien gardé de parler de ses émotions, du remord qui le tenaillait d'avoir entraîné son frère à cette chasse. Mais Bobby n'était pas dupe et connaissait trés bien son garçon. Ne voulant pas le mettre mal à l'aise devant Ellen et Jo, le vieux chasseur continua de poser ses petites questions.
- Et le cavalier? Il était avec eux? Demanda-t-il, en fronçant les sourcils.
- La cavalière! Rectifia Dean, sous le regard surpris de son vieil ami, c'était une femme et non, elle n'était plus avec eux puisque je l'ai démasqué...enfin...je ne suis pas encore sûr de ce qui c'est passé mais...
Il se stoppa en posant une main sur sa poitrine.
- Demasqué? Comment? S'étonna Ellen, comment desmasque-t-on un cavalier de l'apocalypse aussi vite?
Le jeune homme se laissa tomber sur une chaise avant de répondre.
- C'était la serveuse du bar, fit-il, elle m'a embrassé et son pendentif m'a brûlé la peau. J'ai arraché la chaîne et cette garce a disparu comme par enchantement.
Les trois chasseurs se regardèrent avec étonnement puis Bobby leva les yeux vers lui.
- Tu veux bien me dire pourquoi le pendentif t'a fais ça, j'avoue que je suis un peu perdu, avoua-t-il, en rajustant sa casquette.
- Bienvenue dans mon univers! Ironisa Dean, en soupirant, je n'en sais pas plus que toi.
Il était sur le point d'exploser de colère. Un court silence s'instaura entre eux puis Bobby fit rouler son fauteuil jusqu'au jeune homme.
- Ecoute! Non pas que je ne sois pas heureux que tu n'ais rien, laissa-t-il entendre, mais c'est la deuxième fois que tu réussis à échapper à ce néant. On se pose beaucoup de questions et...
- Je ne peux pas y répondre! Ok! S'énerva Dean, on ne pourrait pas se pencher sur le problème de Sam? Il est entre les mains de ces salopards, au cas où vous l'auriez oublié!
Ellen referma le livre qu'elle lisait et le souleva pour montrer la couverture au jeune homme.
- Qu'est ce que tu crois qu'on fait depuis des heures? Fit-elle, Bobby n'a pu localiser que ton portable.
Elle reposa le vieil ouvrage sur la table.
- On peut faire apparaître un spectre, invoquer un démon mais c'est quasiment impossible de trouver un humain, continua-t-elle, déçue de ses recherches.
Poussant un soupir, Dean ferma les yeux pour tenter de retrouver son calme.
- Je ne pense pas qu'ils soient aller bien loin, finit-il par dire, pour eux, je suis mort et ils ont un espèce de bouclier qui empêche Cas de passer.
- Donc, ils ont dû sûrement baisser leur garde, remarqua Bobby, d'un air pensif, je vais appeler Rufus pour lui demander s'il n'est pas au courant de quelque chose. S'il y a bien quelqu'un qui peut savoir, c'est lui.
Il joignit le geste à la parole et fit rouler son fauteuil jusqu'au bureau.
- Ce ne sera pas nécessaire, fit une voix derrière eux.
Castiel se tenait à l'entrée de la pièce, gardant son air sérieux. L'aîné se redressa aussitôt.
- Tu l'as trouvé? S'enquit-il, reprenant espoir.
- Tu avais raison, répondit l'ange, les démons sont resté dans les environs. Je les ai repèré dans une vieille mine.
Dean poussa un grand soupir comme pour laisser échapper une pression trop longtemps étouffée puis reprit plus calmement.
- Allons-y!
Mais quand il voulut passer la porte, Bobby prononça son nom sur un ton ferme. Le jeune homme se retourna vers lui, en fronçant les sourcils.
- Quoi!
- Tu ne peux pas partir comme ça, remarqua le vieux chasseur, de plus, on ne sait pas exactement par quoi ou qui tu as été une nouvelle fois sauvé, ni si celà a des conséquences.
Dean leva les yeux au ciel d'un air exaspèré.
- Alors quoi! Je reste ici et j'attend sagement que mon frère devienne le larbin de Lucifer? Lança-t-il, très peu pour moi!
- Tu sais trés bien que je m'inquiète aussi pour Sam et si je pouvais marcher, je serai déjà sur la route, avoua le vieux chasseur, mais tu ne peux pas foncer sans établir un plan, sans aide et surtout, pas aprés avoir encaissé ce que tu as enduré.
Ellen se leva bientôt imitée par sa fille. Par ce simple geste, elle montrait son envie de l'accompagner.
- Je serais vexée si tu ne me demandes pas de venir t'aider, déclara-t-elle, en fixant le jeune chasseur.
- Pas question! Grogna Dean, avec fermeté.
L'ancienne propriètaire du Roadhouse se posta devant lui, en pointant un doigt accusateur.
- Si tu me sers le couplet du mysogyne, je ne réponds plus de rien, lança-t-elle, froidement.
L'aîné ne se démonta pas et fit face à cette femme hors du commun.
- C'est mon problème, Ellen! Laissa-t-il entendre, et je ne veux plus que quelqu'un paie parce que mon frère et moi, on a merdé. Que vous soyez une femme ne change rien à la situation. Est ce que ça vous semble assez clair?
Un court silence s'instaura dans le petit salon. Puis le visage de la chasseuse se radoucit aussitôt.
- Je suppose que tu agis ainsi à cause de mon Bill et ton père, dit-elle, mais tu n'es pas responsable. Et puis, j'ai pardonné à John depuis longtemps. Maintenant, réponds à ma question! Si c'était Jo ou moi qui étaient prisonnières des démons, viendrais-tu nous aider?
- Tu sais trés bien que oui!
- Alors, pour moi, c'est règlé! On vient!
Dean n'eut pas le temps de protester qu'Ellen quitta la pièce. Il se tourna vers le vieux chasseur dans l'espoir d'avoir un soutien quelconque mais Bobby haussa les épaules comme pour lui faire comprendre qu'il était inutile de lutter. Exaspèré, il échappa un soupir avant de faire face à Castiel.
- Combien y a-t-il de démons?
- Je n'ai pas pu m'approcher à cause de leur bouclier mais je dirais qu'ils sont trois ou quatre, répondit l'ange, comment comptes-tu procèder?
- Je verrais sur place, déclara le jeune chasseur, on doit aller à Deer Lodge avant. Toutes nos armes sont dans la voiture et j'ai perdu le couteau dans un égoût avec le pendentif de la cavalière. J'espère qu'ils y sont encore.
Il avait parlé presqu'à lui-même.
- J'aimerais jeter un coup d'oeil à ce collier, fit Bobby, je ne comprends pas pourquoi il t'a brûlé la peau.
Castiel les regarda tour à tour, en fronçant les sourcils. Ne se sentant pas en état de donner encore des explications, Dean exquissa une légère grimace.
- Je répondrais à toutes tes questions dès que je serais Sam en sécurité, ça te va?
L'ange se contenta d'hocher la tête.

Sam ne sentait plus ses poignets et encore moins ses chevilles. Il ne savait pas depuis combien de temps, il était dans cet endroit lugubre et sombre. Le démon qui se tenait devant lui, arborait un grand sourire. Il tenait une énième fiole de sang qu'il agitait fièrement sous le nez du jeune homme.
- Tu dois te demander pourquoi tu n'as pas encore pu te servir de tes pouvoirs, n'est ce pas? Fit-il, en se penchant vers le cadet, et bien, c'est tout simplement grâce à cette chaise qui bloque tout. Mais dés que tu auras ingurgité assez de sang, tu pourras sortir d'ici et il te faudra à peine quelques heures pour que tout explose à l'intérieur. Mais à ce moment là, Lucifer sera déjà en toi.
Bien trop épuisé pour retorquer, Sam se répètait, sans cesse, la même phrase dans la tête. Il n'avait plus aucune force et le dernier mot s'échappa de sa bouche comme un soupir.
- Dean!
Le démon se pencha encore plus pour mieux discerner ce qu'il disait tout bas. Quand il comprit enfin, il se redressa de toute sa hauteur.
- Ton frère doit sûrement se faire découper en morceaux, en ce moment, laissa-t-il entendre, avec un sourire carnassier, et ça risque de se reproduire encore et encore. Le monde du néant n'a pas de fin. C'est pire que l'enfer!
- Tu mens! Souffla Sam, les lèvres couvertes de sang.
- Dans quelques siècles, alors que cette terre ne sera plus qu'un tas de ruines, peut-être que Lucifer décidera de concquérir le néant, ricana le démon, ton frère sera devenu un monstre assoiffé de sang...comme toi!
Sam secoua négativement la tête. Il ne pouvait pas se résoudre à cette éventualité. Etre le réceptable de Lucifer pour l'éternité et pourchasser son propre frère devenu une bête.
- En attendant, tu as encore ça à avaler, continua le démon, en ouvrant la fiole.
Il lui attrappa le menton et tenta de verser le liquide dans la bouche mais le cadet rassembla le peu de forces qui lui restait pour se débattre.
- Bois! Rumina le démon, en pressant encore plus fort sur la mâchoire du jeune homme.
Gardant les lèvres fermées, le cadet ne savait pas combien de temps, il tiendrait ainsi. Depuis qu'il était leur prisonnier, les quatre démons étaient venus, à tour de rôle, lui faire boire une fiole. A plusieurs reprises, il avait tenté de se faire vomir mais sans succés.
Au bout de quelques secondes, le démon perdit patience et le frappa du revers de la main.
- Avale ça, merdeux!
Alors qu'il était sur le point de le frapper encore une fois, le démon s'immobilisa en poussant un gémissement rauque. Il fut trés vite prit de spasmes électriques qui secouèrent son corps puis il s'écroula sur le sol. Sam leva les yeux vers la haute silhouette qui se tenait devant lui. La pénombre de l'endroit troublait sa vue mais quand son sauveur fit un pas vers lui, il crût rêver.
- Dean! Murmura-t-il, d'une voix épuisée.
L'aîné se pencha vers lui et retira ses liens avec le plus de délicatesse possible. Les poignets et les chevilles ensanglantés, Sam semblait engourdi. Il était certain de délirer, d'imaginer que son frère était devant lui. Mais quand l'aîné plaqua les mains sur son visage en prononçant son prénom, ses doutes s'envolèrent aussitôt.
- Sammy! Ca va?
Sam agita la tête en guise de réponse. Plus aucun son n'aurait pu sortir de sa bouche. Il se laissa entraîner vers la sortie de cet endroit lugubre, s'aggrippant à son grand frère. Ils longèrent un long tunnel poussièreux d'où on pouvait apercevoir une lueur à l'extrémité. Le cadet sentait ses yeux le piquer. Une douleur aigue martelait ses tempes. Essoufflé, il avait la bouche encombrée de poussière. N'en pouvant plus, il dû s'arrêter de courir, toussant à s'en arracher les poumons.
- On y est presque, Sammy! Lança l'aîné, sans le lâcher.
Le jeune Winchester avait du mal à reprendre son souffle. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui et comprit qu'ils étaient dans une ancienne mine. Celà pouvait expliquer les vêtements recouverts de poussière de son frère. Mais il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il avait pu s'échapper aussi facilement. Soudain, son esprit s'emballa trés vite. Il se rappela le jour où Dean avait été envoyé dans le néant. Son aîné était devenu transparent et un vortex était apparu juste derrière lui. Sam ne pouvait pas oublier ce moment pour l'avoir vu et revu, inlassablement dans sa tête. Il aurait bien aimé que son frère soit encore là mais l'homme qui était en face de lui ne pouvait pas être Dean.
Rassemblant toutes ses forces, il repoussa celui qui prétendait être son frère.
- Ne me touches pas, pourriture! Lâcha-t-il, tu n'es pas mon frère!
Etonné, l'aîné fronça les sourcils.
- Qu'est ce qu'il te prend? Putain, Sammy, ce n'est pas le moment!
Il lui attrappa le bras dans le but de l'emmener à l'extérieur mais le cadet se dégagea avec véhémence.
- Je ne sais pas ce que tu prépares mais je ne marche pas, grogna le plus jeune, en se retenant contre la paroi.
Ses forces l'abandonnaient, il tenait à peine debout. Au même moment, un bruit de pas se fit entendre à l'autre bout de la galerie. Quand les deux frères se retournèrent, ils rencontrèrent le regard noir d'un démon. Ne sachant plus quoi faire ni ce qui se passait vraiment, Sam demeura interdit quelques secondes. Son aîné dû réagir pour lui. Il le prit par le bras et le força à courir jusqu'à la sortie. A peine arrivé dehors, le cadet trébucha de fatigue et s'allongea sur le sable. Le démon qui les suivait, s'apprêtait à les plaquer au sol mais il fut stoppé dans sa course par Castiel qui se planta juste devant lui, faisant ainsi barrage. L'ange posa une main sur le front de son ennemi. Des lueurs étincelantes sortirent des yeux et de la bouche du démon qui s'écroula aussitôt.
Essoufflé, Dean réussit à articuler un merci. Il jeta un regard autour de lui, cherchant Ellen et sa fille.
- Elles ont exorcisés les deux autres démons mais les humains qui les abritaient été déjà morts, déclara Castiel, qui avait deviné les pensées du jeune chasseur, elles s'occupent des corps.
Complètement déboussolé, Sam regarda Castiel et Dean, tour à tour.
- Mais alors...Dean!
- Non moi c'est le facteur! Rumina l'aîné, en tendant une main à son cadet, tu peux me dire ce qui t'as pris!
Avec l'aide de son frère, Sam réussit à se relever, dévisageant son aîné d'un air penaud.
- Je...tu étais...je croyais...
La gorge nouée, il n'arrivait pas à trouver les mots. Dean posa une main affectueuse sur son épaule.
- Ca va aller! On va retouner chez Bobby et...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son jeune frère se plia de douleur.
- Qu'est ce que tu as?
- Ma tête! Elle va exploser! Souffla Sam, entre deux gémissements.
Dean l'aida à s'asseoir sur un rocher et s'agenouilla près de lui. Au mème moment, Ellen et Jo les rejoignirent, ravies de voir Sam enfin libre. De son côté, Dean s'inquiètait beaucoup pour son jeune frère qui se tordait de douleur.
- Qu'est ce qu'ils t'ont fait, ces salopards?
Sam demeurait prostré sur lui même, serrant les dents pour ne pas hurler. Il entendait son frère lui parler, les pas des deux chasseuses qui venaient vers eux. Il pouvait même percevoir les pensées anxieuses d'Ellen à son sujet. Tout en gardant une main protectrice sur son frère, Dean se retourna pour attrapper sa gourde. Ce fût ce moment que choisit Sam pour relever la tête. Il remarqua le mouvement de recul que fit la chasseuse et ne comprit pas pourquoi Jo avait déjà une arme pointée sur lui.
- Mon Dieu, ses yeux sont noirs! Lança Ellen, en imitant sa fille.
Affolé, le cadet plaqua ses mains sur son visage en se recroquevillant sur lui-mème. L'aîné fronça les sourcils devant l'attitude des deux femmes.
- Baissez ces armes, bordel! s'écria-t-il, en se tournant vers son frère, Sammy! Regarde-moi!
Mais le cadet se cachait le visage, sanglotant comme un enfant.
- Sammy!
- Non! Ne me regarde pas!
- Merde, Sammy!
- S'il te plaît, Dean!...Non! Je ne veux pas!...Je ne veux pas! Répèta le cadet, les mains tremblantes.
L'aîné grimaça légèrement. Il souffrait de voir son jeune frère ainsi. Pourtant, il devait agir. Il attrappa le visage de son cadet et le força à relever la tête. Celui-ci refusait d'ouvrir les yeux.
- Regarde-moi! Putain Sammy, regarde-moi!
Annéanti par ce qu'il devait faire, le cadet se résigna à ouvrir les yeux. Plus honteux que jamais, il se préparait à voir ce qu'il redoutait depuis toujours. Voir le regard de mépris que son frère allait poser sur lui. Dean fut surpris mais, contrairement à ce que pouvait penser Sam, il ne fut pas dégoûté.
- On va te sortir de là, Sammy! Fit-il, je te le promets!
Le jeune Winchester ne savait plus comment réagir. Ce qu'il voyait dans le regard de son grand frère, n'était pas de la haîne, de la colère ou encore du dégoût mais cette étincelle d'inquiètude, cette tendresse fraternelle qu'il croyait avoir perdue. Il se contenta d'hocher la tête en guise de réponse avant d'éclater en sanglots. Dean l'enveloppa de ses bras protecteurs. Son cadet s'aggrippa à lui, déversant toute sa peine sur l'épaule de son aîné.
Quelques secondes plus tard, Dean se redressa, gardant une main affectueuse sur son cadet.
- On va retourner chez Bobby, décrèta-t-il, à l'adresse des deux chasseuses, on avisera sur place. Ok?
Les deux femmes avaient déjà baissées leurs armes et puisqu'elles ne protestaient pas, l'aîné en conclut qu'elles étaient d'accord. Il se retourna vers Castiel qui demeurait encore silencieux et attendit sa réponse.
- Allons-y! Fit celui-ci, ce n'est pas prudent de rester ici.

J


Au delà des apparences 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
JaredSam
Modératrice
Modératrice
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 48
Merci : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyMer 18 Nov - 17:39

Trop génial ton chapitre Au delà des apparences 7478

Mais qu'arrive t'il à Sam ? le sang qu'on lui a fait boire le transforme en démon ?

Vivement la suite Au delà des apparences 718357 Au delà des apparences 718357
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin-forum.actif.net
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences EmptyJeu 19 Nov - 21:47

merci pour cette suite qui est toujours aussi captivante!!!!


Au delà des apparences 718357 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478 Au delà des apparences 7478


très inquiète par contre pour Sam olalalala!!!!
par contre le cas Dean me laisse perplexe


vivement la suite Very Happy


merci encore


Au delà des apparences Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


Au delà des apparences 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà des apparences Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences   Au delà des apparences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des apparences
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: