Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La séparation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La séparation Empty
MessageSujet: La séparation   La séparation EmptyMer 9 Jan - 20:28

Voilà une autre fic sur la série. Elle est totalement diffèrente de mon autre fic. J'espère que vous apprécierez!



Le titre : La séparation
Votre nom :cristal20

Genre : fantastique, humour

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Eric Kripke à la C W, etc., sauf ceux que j'aurais créés. Je ne détiens aucun droit sur cette série.
Contenu : Sam et Dean Winchester

Spoiler : spoliers saison 3

Résumé : Sam fait tout ce qu'il peut pour trouver un moyen de rompre le pacte de son frère tandis que Dean accepte son sort. La situation se dégrade quand Sam s'allie avec Bela pour voler un parchemin capable d'aider son frère malgrès le refus de ce dernier. Aprés une autre dispute, Dean prend alors une décision.


Premier chapître


Il était déjà trés tôt dans la matinée quand Dean sortit de la salle de bain. Aprés s'être disputé une énième fois avec son cadet, la veille, il avait éprouvé le besoin de prendre l'air et n'avait pas passé la nuit au motel. Depuis un certain temps, les deux frères se disputaient pour tout et pour rien. Aprés avoir débarassé une famille d'un esprit, les Winchester comptaient prendre la route pour Beaver Creek dans le Colorado. Ce fut au tour de Sam de prendre sa douche. L'ambiance dans la petite chambre était d'un calme insipide. Dean s'assit prés de la fenêtre et voulu lire le dossier que son jeune frère commençait à monter pour leur nouvelle mission. Quand il balaya la table du regard, il ne vit rien et poussa un soupir. Ils ne s'étaient pas adressé la parole depuis la veille et il devait rompre ce silence pour une simple question.
- Ou est le dossier pour Beaver Creek? s'enquit-il, trés contrarié de parler le premier.
- Je l'ai mis dans une chemise bleue! répondit le cadet, finissant de se raser.
Dean fouilla dans le sac de son frère et en sortit deux chemises bleues. Quand il ouvrit la première, il vit quelques photocopies de certificats de décès, d'articles de livres trés anciens sur le démon des deals et bien d'autres papiers dont Sam avait griffonné dessus. Au mème moment, Sam se rappela que son dossier personnel était dans une chemise bleue. Il s'essuya rapidement le visage et sortit aussi vite que possible de la salle de bain. Son sang se glaça quand il vit le regard furieux de son aîné. Celui-ci jeta les papiers sur la table.
- C'est quoi tout ce bordel?
Cherchant une explication logique à tout ça, Sam pensa que le plus simple était de dire la vérité.
- J'essaie de trouver un moyen de rompre ton pacte! répondit-il, avec un léger sourire.
Dean bondit sur ses jambes et se planta devant son cadet.
- Depuis quand tu fais ces recherches derrière mon dos, grogna-t-il, et ces certificats de décès, d'où ils sortent? Apparemment, tous les proches de maman sont morts et tu n'as pas jugé important de me le dire!
Mal à l'aise, Sam ne savait plus quoi répondre. Il se contenta de remettre toutes les feuilles dans la chemise.
- Je croyais qu'on était d'accord! Tu laisses tomber ça tout de suite! décrèta Dean, en gardant un semblant de calme.
Mais Sam ne l'entendait pas de cette oreille et s'emporta trés vite.
- Non, toi, tu es d'accord avec ça, pas moi! retorqua-t-il, je n'arrive pas à comprendre comment tu peux être aussi stupide! Personne ne veut aller en enfer, pas mème toi!
Dean esquissa un de ses sourires nerveux et voulu répliquer quand la porte s'ouvrit avec fracas. Bela venait de passer la porte de la chambre.
- Bonjour messieurs! Alors, on se dispute comme un vieux couple!
Encore sous l'effet de la surprise, les deux frères la regardaient s'approcher avec un sourire. L'aîne reprit vite ses esprits.
- Qu'est-ce-que tu fous là, toi?
- Oh, quel accueil! Moi qui venait prendre de vos nouvelles!
- Tu veux voir si Gordon ne nous a pas tués, railla Dean, en la dévisageant avec dégoùt.
Bela adopta un air faussement affusqué.
- Voyons, Dean! Tu sais que...
- Comment tu nous a retrouvé? coupa Sam, en fronçant les sourcils.
Sans la moindre gêne, Bela traversa la pièce pour se planter devant la fenêtre.
- Et bien, les garçons! Vous avez oublié que je peux faire parler les morts!
Dean sentait la colère monter en lui.
- Quoique tu veuilles, c'est non! pesta-t-il, en l'attrappant par le bras. Tu t'es assez payé notre tête!
Il la reconduisit de force jusqu'à la porte mais celle-ci réussit à se dégager et posa les deux mains sur le torse du jeune homme pour le stopper.
- Je sais que tu as vendu ton âme pour sauver ton frère! laissa-t-elle entendre, d'un trait.
Pris au dépourvu, Dean se figea aussitôt.
- Comment...
- Les morts sont trés bavards!
Dean la foudroya de son regard vert.
- Tu n'es qu'une belle garce! lança-t-il, en repoussant les mains de la jeune femme. Tu ferais mieux de sortir d'ici avant que je ne te fasse un trou dans ta jolie petite tête.
- Ne sois pas si vulgaire, Dean! Surtout que je pense avoir trouvé un moyen de sauver ce qui te serre d'âme de l'enfer.
- On n'a pas besoin de tes coups fourrés, Bela! remarqua Sam, agacé.
La voleuse gardait son attitude désinvolte et d'un geste simple et rapide, sortit une brochure de son sac. Voyant que Dean ne faisait aucun effort pour prendre le papier, elle le tendit à Sam. Il lui arracha des mains et survola d'un regard le contenu.
- Le parchemin d'Emétheus! finit-elle par dire, on raconte que cet homme avait vendu son âme pour épargner son épouse d'une mort atroce. Il aurait tout consigné dans un parchemin.
Sam commençait à trouver les explications de Bela trés interessantes.
- Et je suppose que ce parchemin vaut une fortune! lança-t-il, en lui rendant la brochure, qui nous dit que tu ne cherches pas à nous doubler encore une fois?
- Il y a une montre trés ancienne dans ce musée qui vaut à elle seule bien plus que le parchemin! avoua Bela, vous m'aidez à entrer dans le musée et en échange, je vous donne le parchemin! Ce musée se trouve à dans la ville voisine.
Dean leva les yeux au ciel.
- Garde tes mauvais coups pour toi et sors d'ici! pesta-t-il, entre les dents.
- Serais-tu stupide? s'enquit la voleuse, surprise.
- On dirait qu'il y a comme un écho dans cette pièce! rumina Dean, en se tournant vers son frère.
Mal à l'aise, Sam se contenta d'éviter le regard furibond de son aîné. D'un pas décidé, celui-ci fonça vers la porte sans quitter Bela des yeux.
- Je ne te retiens pas!
- Dean! fit Sam comme pour lui faire entendre raison.
- Toi, n'aggrave pas ton cas! lança Dean en pointant un doigt accusateur vers son frère.
Bela haussa les épaules et sortit de la chambre puis elle se retourna aussitôt vers les deux jeunes hommes.
- Vous avez mon téléphone, alors, si vous changez d'avis vous savez ou me trouver!
A peine eut-elle fini sa phrase que Dean lui claqua la porte au nez.
- Il y avait peut-être une chance que ce parchemin soit une solution, Dean!
Exaspèré, l'aîné attrappa sa veste en cuir avant de faire face à son cadet.
- Rompre ce pacte, c'est te tuer, Sam et je refuse de prendre le moindre risque!
- Dean, s'il te plaît! Si, au moins, tu acceptais de m'aider!
Sans répondre, Dean tourna les talons et claqua brutalement la porte derrière lui.

Quelques heures plus-tard, Dean rentra au motel, beaucoup plus calme. Sam était sur son ordinateur comme à son habitude. En voyant le regard fuyant de son cadet, Dean commençait à croire que son jeune frère lui cachait quelque chose. Mais, bien trop fatigué pour chercher à comprendre, il se contenta de s'allonger sur son lit. Il n'avait pas dormi de la nuit et la fatigue se faisait ressentir. Dans quelques heures, ils seraient sur la route pour le Colorado.
Sam attendit quelques minutes pour être bien certain que son aîné dormait puis, sans faire le moins de bruit possible, enfila sa veste et quitta la chambre du motel. Il avait appelé Bela sur son portable quand Dean s'était absenté et lui avait dit qu'il l'aiderait à voler les objets dans le musée. Mais si la voleuse cherchait à le doubler, elle le regretterait amèrement.


La séparation 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptyMer 9 Jan - 20:40

La séparation 629838

WOW ! J'adore le début !... C'est tout plein de promesses et d'émotions à fleur de peau... C'est génial... Tout simplement génial... Il ne me tarde d'avoir la suite pour savoir comment tout ceci va évoluer... Very Happy

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptyJeu 10 Jan - 16:07

Merci beaucoup! Embarassed

Il gara l'Impala dans une petite rue deserte, non loin du musée et retrouva Bela derrière le bâtiment comme convenu. La voleuse était déjà sur place. Elle avait troqué ses vêtements de femme sophistiquée contre une tenue plus décontractée.
- Nous avons seulement vingt minutes pour entrer, prendre les objets et ressortir! déclara-t-elle, en tapotant sur sa montre, c'est le temps que prend le gardien pour faire le tour du musée.
- Je vois que tu as pensé à tout!
- Et ton frère? Où est-il?
- Il est resté au motel.
Bela posa les mains sur les hanches.
- Ne me dis pas que tu es venu sans son accord!
- Tu as un problème avec ça!
La voleuse esquissa son plus beau sourire.
- Au contraire! Je donnerai trés cher pour voir la tête qu'il fera quand il...
- Qu'on soit bien d'accord! coupa Sam, je suis ici pour le parchemin, et pas pour t'entendre dénigrer mon frère! D'ailleurs, tu ne devrais pas le sous-estimer!
- Oh, monsieur est succeptible! plaisanta la voleuse, en déballant une corde, mais tu reconnaîtras que Dean a un sérieux problème.
- Hé! Laisse tomber!
- Ton frère est le type le plus égocentrique que je connaisse, continua la voleuse, en parlant à voix basse.
Ils venaient d'entrer dans le musée. Sam referma la trappe et se tourna aussitôt vers la jeune femme.
- Tu ne le connais pas, Bela! Et d'ailleurs, tu n'as qu'une seule chose en tête depuis que tu le connais! C'est de t'envoyer en l'air avec lui! Alors, finissons ce pour quoi on est là et le plus vite sera le mieux!
Bela lui adressa un regard furieux. Elle enroula la corde avec énervement et la jeta au fond de son sac.
- C'est lui qui te l'as dit, rumina-t-elle, toujours à voix basse.
- Tu n'es pas notre sujet de conversation préfèré si tu veux vraiment le savoir, ironisa Sam, en la suivant le long d'un couloir, tu as beau être une trés grande voleuse, comme tu le prétends, tu n'en ais pas moins une femme. Et à ta façon de le provoquer sans arrêt, dés que tu le vois, je pense que tu cherches à contrôler la situation pour lui montrer qu'il ne t'intéresse pas alors qu'en fait, il te plaît!
Ils arrivèrent prés de l'entrée d'une grande salle où tous les objets étaient entreposés dans des vitrines. La voleuse se retourna pour faire face au jeune homme.
- Tu ferais bien mieux de te concentrer sur la raison de notre présence, ici! retorqua-t-elle, en le fusillant du regard.
Sam comprit bien vite qu'il avait touché une corde sensible et il en fut trés fier. C'est avec un sourire de vainqueur qu'il recouvrit les camèras avec un tissu trés clair tandis que Bela tentait de trouver le code qui ouvrait les vitrines. Elles n'eut aucun problème pour le parchemin et mit bien plus longtemps pour la montre. Cette dernière étant en or massif était encore mieux protègée que tout les autres objets. Elle réussit, néanmoins, à la prendre et la plaça délicatement dans un sac qu'elle portait en bandoulière. Puis, elle glissa le parchemin dans un rouleau qu'elle referma trés vite. Fière de voir qu'elle avait, à peine, mis dix-sept minutes pour prendre les objets, elle rencontra le regard méfiant de Sam qui faisait le guêt de l'autre côté de la salle. Elle agita le bras en lui montrant le sac. Un peu nerveux, le jeune Winchester la suivait des yeux quand elle traversa la grande salle pour le rejoindre.
- Il faut faire vite avant que le garde ne repasse par ici! remarqua-t-elle, en empruntant une autre issue.
- Qu'est-ce-que tu fais? s'étonna Sam, la sortie est par là!
- J'ai retiré la corde, expliqua-t-elle, on ne peut plus sortir par là! Suis-moi!
Elle se glissa dans un couloir étroit. Mal à l'aise, Sam la suivit sans trop savoir où il allait en se retournant de temps en temps pour voir si personne ne les suivait puis, aprés avoir traversé plusieurs couloirs, il vit Bela entrer dans une pièce. Ce devait être un dégagement. La voleuse ouvrit une lucarne et s'y engouffra agilement. Toujours sans rien dire, il continuait de l'imiter. Il fut rassuré de voir que cette sortie donnait sur le toit de l'immeuble. Mais Bela n'était plus dans son champs de vision. La voleuse avait disparu et c'était elle qui avait les objets.
- Merde! lâcha Sam, furieux contre lui-mème.
Il redescendit par une échelle de secours et courut dans une ruelle pour retrouver l'Impala. Déçu et essoufflé, il arriva au coin de la rue où il avait garé la voiture. Il sortit les clés de sa poche quand il vit une ombre prés du véhicule. Son sang se figea dans ses veines quand il reconnut la silhouette de son aîné. Dean était adossé contre sa voiture et le foudroyait du regard. D'un air gêné, Sam se gratta la tête bêtement en esquissant un sourire forcé.
- Où est-elle? s'enquit Dean, en essayant de contenir sa colère.
- Je l'ignore!
- Et bien, je ne suis pas le seul idiot de la famille, apparemment!
- Dean, je...
- Monte dans la voiture!
- Ecoutes...
- Dans la voiture! coupa sèchement l'aîné, en prenant place dans l'Impala.
Sam ne chercha plus à discuter. Son frère paraissait encore plus furieux qu'il l'avait prévu et quand il était dans cet état, il ne préfèrait pas se frottait de trop prés. Pendant le trajet du retour, un silence inquiètant règnait dans la voiture. Mais dés qu'il passa la porte de leur chambre, Dean s'emporta aussitôt.
- Tu veux bien me dire ce qui t'as pris! s'écria-t-il, en balançant les clés à travers la pièce.
- J'essaie de te sauver malgrés toi! répondit Sam, tu t'obstines à ne rien faire!
- Bien sûr que je ne ferai rien, Sammy! Tu oublies que si ce pacte est rompu, tu meurs!
- Je m'en fiche!
- Et j'aurai fait tout ça pour rien! grogna Dean, en se dirigeant vers la fenêtre. Je ne te reconnais plus, Sammy! Tu me mens, tu t'associes avec cette voleuse alors que je n'étais pas d'accord!
- Crois-moi, je suis capable de bien pire s'il le faut! balança le cadet, je n'hésiterai pas à prendre tout ce qui pourra m'aider à te sauver!
- Mais tu ne comprends rien! s'écria Dean, en posant les mains sur le rebord de la table.
Il la souleva du sol et l'envoya voler contre le mur. Tous les papiers et mème l'ordinateur tombèrent par-terre.
- J'ai fait ce pacte, j'ai appelé le croassraod démon tout seul et j'en assûmerai les conséquences! continua Dean, dans une rage incontrôlable.
- Mais je ne t'ai rien demandé! lança Sam, en écartant les bras de son corps comme pour appuyer ce qu'il disait, tu aurais dû me laisser où j'étais! Tu as agi uniquement pour toi, Dean, parce que tu étais incapable de vivre seul!
Dean prit ses paroles comme une giffle. Il demeura interdit quelques minutes en dévisageant son jeune frère comme s'il le voyait pour la première fois. Ce n'est qu'à ce moment précis que Sam comprit l'impact de ses paroles sur son aîné.
- Non, Dean, ce n'est pas...
- Ne me sors pas encore ton couplet des excuses! railla Dean, je suis saturé!
On frappa à la porte de la chambre et quelqu'un entra aussitôt. C'était Bela! La jeune femme remarqua le désordre dans la pièce.
- Oh, je ne voulais manquer ça pour rien au monde!
Dean lui decocha un regard furieux.
- Tu tombes trés mal, ma petite! remarqua-t-il, en s'avançant vers elle d'un air plus que menaçant.
Le sourire de Bela s'éffaça aussitôt. Elle recula au fur et à mesure que le jeune homme fonçait sur elle jusqu'à ce que le mur lui fasse barrage.
- Tu devrais te calmer! suggèra-t-elle, je suis venue avec le parchemin.
Comme pour joindre le geste à la parole, elle tendit la boîte cylindrique. Dean la prit brutalement et la balança sur Sam.
- C'est bien pour ça que tu es parti comme un voleur! grogna Dean, à l'adresse de son frère.
- Ecoutes! Je ne...
- Laisse tomber!
- Non, Dean! Je n'en pensai pas un mot! Tu dois me croire!
Mais l'aîné dévisageait son frère avec mépris. Jamais Dean n'avait regardé son cadet de cette façon. Sam se sentit encore plus mal qu'il ne l'était et mème si les mots se bousculaient dans sa bouche, aucun son n'arrivait à en sortir. Dean ramassa les clés de sa voiture. L'atmosphère de la pièce était pesante. Alors qu'il s'apprêtait à sortir, son jeune frère se posta devant lui dans l'espoir de le raisonné mais son aîné le repoussa avec une telle violence que Sam faillit en perdre l'équilibre. Ahuri, ce dernier sentit une boule se former au creu de son estomac. Les choses allaient beaucoup trop loin et il se demandait à quel moment la situation avait pu lui échapper. Dean se planta devant la voleuse si prés qu'elle sentit son torse frôler sa poitrine. Elle n'aurait su dire si ce léger frémissement qui l'envahissait était dû à cette proximité ou au regard agressif du jeune homme. Il se pencha vers son oreille.
- La prochaine que je te trouve sur mon chemin, je t'envoie en enfer!
Il se redressa de toute sa hauteur et la toisa du regard comme pour lui faire comprendre qu'il ne plaisantait pas. D'un pas décidé et sans se retourner sur son frère, il quitta la pièce en claquant brutalement la porte.
Bela adopta une attitude décontractée.
- Et bien! Quand il s'y met vraiment, c'est un véritable ouragan! déclara-t-elle, sur un ton faussement assuré.
- Va-t-en, Bela!
- C'est la première fois que je suis honnête avec quelqu'un et c'est comme ça que je suis remercier! continua la voleuse, si j'avais su, j'aurai garder le parchemin, il a une valeur inestimable!
Sam la foudroya du regard.
- Tout ce que je possède d'inestimable vient de passer la porte! Ton fric, tes babioles hors de prix ne valent rien à côté de ce que peut représenter mon frère pour moi! Fiche le camps!
Bela haussa les épaules et quitta la pièce.


La séparation 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptyJeu 10 Jan - 16:15

Magnifique ! La colère de Dean, l'arrivée de Bela ! Rebondissant ! Remplis de suspens ! Vivement la suite La séparation 179178 La séparation 179178 :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptyJeu 10 Jan - 17:10

La séparation 629838

Je suis muette d'admiration... :o Cette suite est vraiment superbe !... Tu as bien analysé les sentiments des personnages... J'ai particulièrement adoré la dernière remarque de Sam à propos de Dean... C'est seulement quand il "perd" son frère qu'il prend véritablement conscience de son importance... Very Happy

Je me demande où tout ça va nous mener...

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptyJeu 10 Jan - 18:18

Je n'avais pas vu la suite ^^

Mes commentaires :
Etonnement, à moitié anéantit par la détresse et la colère des différents personnages. On resent bien les sentiments ! Cela me donne encore plus envie d'avoir la suite ! Le fait d'une " séparation " de Sam et Dean est vraiment poignande ! Vivement la suite et prends tout ton prends pour nous en faire une aussi excellente ! :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptyVen 11 Jan - 13:11

Vous allez me faire rougir! Embarassed Embarassed
merci!

Voilà la suite!

Sam était dans tous ses états. Il avait remit de l'ordre dans la chambre et s'était allongé sur son lit en attendant patiemment que son frère passe la porte plus calme. Mais la fatigue l'avait vite gagné et il s'était endormi aussitôt. Quand il se réveilla, c'était déjà le matin. Sa première réaction fut de regarder le lit de son aîné mais les draps n'avaient pas été défaits. La dispute de la veille lui revint en mémoire ainsi que le regard furieux de son frère. Il sentait encore ce mal de ventre lui tenailler les tripes comme s'il appréhendait quelque chose de terrible. Il alla dans la salle de bain et se passa le visage sous l'eau puis retourna prés de la fenêtre.
Il pianota sur son ordinateur pendant deux bonnes heures, jetant des regards furtifs sur sa montre. Ce n'était pas normal. Dean aurait dû rentrer au motel depuis longtemps. Inquièt, il se leva pour prendre son portable sur la table de nuit. C'est à ce moment là qu'il remarqua que les affaires de son frère n'étaient plus là. Affolé, il ouvrit le placard et le trouva vide.
- Non non non non! Il n'aurait pas fait ça! se dit-il, en passant une main nerveuse dans les cheveux.
Il n'arrivait plus à réflèchir correctement. C'est avec les mains tremblantes qu'il composa le numéro de son frère.
Dean avait garé la voiture sur le bas côté de la route. Il avait roulé toute la nuit, prenant le maximum de distance entre lui et son cadet. Rien qu'à l'idée de le sentir seul dans cette chambre d'hotel, il se sentait coupable. La sonnerie de son portable retentit dans sa poche. Quand il vit le nom de son frère s'afficher, il hésita à décrocher. Il prit une profonde inspiration puis colla l'appareil à son oreille.
- Dean!
- Qu'est-ce-que tu veux?
La voix de Sam était cassée par l'émotion.
- Qu'est-ce-que tu fais, mec? Où es-tu?
- Quelle importance!
Il y eut un court silence.
- Ne fais pas ça, Dean! S'il te plaît! reprit Sam, il faut qu'on en parle!
- Je crois que tu m'as tout dis, Sammy!
Dean ferma les yeux pour ne pas cèder à l'envie de pleurer. Il devait être auprés de son frère plutôt qu'au bord de cette route, au milieu de nulle part. Mais il avait pris une décision cette nuit et comptait bien s'y tenir.
- S'il te plaît, Dean! insista Sam, laisse-moi t'expliquer!
Un autre silence s'installa et Dean comprit, à la respiration saccadée de son jeune frère, que celui-ci pleurait.
- J'ai besoin de te parler! avoua Sam, nous avons toujours régler nos diffèrents de cette façon!
L'aîné laissa échapper un soupir.
- Tu n'as rien compris! dit-il, enfin , je n'aurai pas pu vivre sans toi, Sammy, c'est vrai et pour ça, il aurait suffit que je me balance une balle dans la tête. Mais j'ai pensé que tu méritais de vivre, d'avoir une chance de t'en sortir! Tu vallais cette peine, Sammy!
Il n'arrivait pas à contenir l'émotion qui faisait vibrer sa voix. Une larme silençieuse coula le long de sa joue.
- Dean! Je te demande pardon!
L'aîné tenta de contrôler sa respiration. Puis la dispute de la veille lui revint en mémoire. Une étincelle de colère traversa son regard. Pourtant, c'est avec calme qu'il reprit la parole.
- Tu as été trop loin, Sammy! Je t'ai tout donné! Et mème, maintenant, je ne regrette pas mon choix! Fais en sorte que je n'ai pas fait ça pour rien! Adieu, Sammy!
Il balança son portable sur le siège voisin et posa les mains sur le guidon. Il se sentait vraiment seul et il dû lutter pour ne pas rappeler son cadet. C'était mieux comme ça! pensa-t-il, quand l'heure de son échéance arrivera, Sam aura déjà reprit un rythme de vie bien à lui. Il plaqua une main nerveuse sur sa joue pour essuyer ses larmes et respira à fond avant de démarrer l'Impala. Sur sa droite, on pouvait apercevoir le panneau qui indiquait Wichita. Dean était dans le Kansas.

Sam demeura interdit quelques secondes. Les dernières paroles de son frères résonnaient encore dans sa tête comme un écho interminable. Puis il plongea son visage dans ses mains et éclata en sanglots. Il ne su dire combien de temps il resta dans cette chambre à se repasser les évènements de la veille. Tous les mots qu'il avait prononcé, toutes les choses qu'il aurait dû dire. Son frère lui manquait terriblement. Ce n'est qu'au bout de plisieurs heures qu'il décida enfin de quitter le motel. Il avait espèré que son aîné rebrousserait chemin mais il devait se rendre à l'évidence, Dean était parti.
Il entra dans le petit garage de la ville et s'acheta une vieille mustang bleue. Avec une détermination dont il savait faire preuve, il avait décidé de retrouver son frère.

Une semaine plus-tard.
Sam tambourinait à la porte de Bobby. Quand le vieux chasseur fit son apparition, il découvrit un Sam épuisé et inquièt.
- Dis-moi qu'il est ici! lança-t-il, en le suppliant du regard.
- Qui ça?
Ce n'était pas la réponse que le cadet attendait et, déçu, il se laissa aller contre le mur en essayant de contenir ses larmes.
- Oh, non, Bobby! Ne me dis pas ça! laissa-t-il entendre, anéanti, j'avais espèré qu'il serait, au moins, venu chez toi!
Le vieux chasseur fronça les sourcils. Il s'effaça pour laisser passer le jeune homme.
- Que se passe-t-il?
Sam prit le temps de se calmer. Il expliqua, ensuite, tout ce qui s'était passé durant cette semaine de disputes incessantes avec Dean et lui raconta, également, son escapade avec Bela.
- Mais, enfin, Sam! Qu'est-ce-qu'il t'as pris? s'étonna Bobby, en prenant place en face du jeune homme.
- Tu ne peux pas savoir à quel point, je me sens coupable, Bobby!
Le vieux chasseur avala une gorgée de sa bière.
- Vous êtes, tous les deux, de vraies têtes de mûle! remarqua-t-il, mais ce serait mentir de dire que tu es le seul fautif! Ton frère n'est pas totalement innocent dans tout ça! S'il pouvait, au moins, accepter de faire quelque chose pour ce maudit pacte!
Il fit mine de réflèchir puis se leva aussitôt.
- On devrait pouvoir le retrouver en pistant le signal de son portable!
- J'ai déjà essayé! remarqua Sam, il était à Great Bend dans le Kansas et deux heures plus-tard, à Edmond en Oklahoma! Personne ne peut parcourir une telle distance en si peu de temps mème par avion et tu sais bien, comme moi, que Dean ne prendra jamais l'avion!
Bobby laissa échapper un soupir contrarié.
- Je crois que ton frère a trafiqué sa puce! laissa-t-il entendre, en rajustant sa casquette.
- Comment?
- Je l'ignore! Mais tu sais mieux que personne que Dean est trés malin! Et puis, c'est un point positif! Il ne se sépare pas de son téléphone! Si on ne peut pas le localiser, on peut toujours le joindre!
- Je lui ai laissé des tonnes de messages! s'exaspèra Sam, j'ignore s'il les écoutes!
Mais le vieux chasseur secoua la tête.
-Tu ne connais pas ton frère depuis le temps! Il est, peut-être, en colère mais je ne crois pas qu'il te laisserait tomber.
- Alors, qu'est-ce-que tu suggères?
- Dean va certainement continuer à chasser! déclara Bobby, tu connais ses méthodes de recherches, alors fais comme lui et avec un peu de chance, tu tomberas sur lui!
Sam n'était pas trés convaincu mais il n'avait pas le choix.
- En attendant, je vais tenter de déchiffrer ce parchemin, continua le vieux chasseur, et vérifier si Bela n'a pas menti au sujet de cet Emétheus. Mais pour l'heure, tu as un grand besoin de sommeil!
Le jeune Winchester lui adressa un sourire reconnaissant.


La séparation 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptyVen 11 Jan - 13:21

La séparation 629838

Aaaahhh ! ça fait du bien quand ils s'expliquent... même si ça ne résoud pas tout... :) En tout cas, ils peuvent (l'un et l'autre) toujours compter sur leurs amis (Bobby en tête) et ça c'est un peu plus rassurant... Very Happy

J'espère que Sam retrouvera son frère et qu'il saura (vraiment) se faire pardonner...

Bon. C'est pas tout ça... Mais à quand la suite ? Quoi ? J'abuse... MMooooiiiii ? Razz Peut-être... La séparation 981704 Les fleurs, ça marche ?

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530:
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptyVen 11 Jan - 17:56

Pauvre Sam ! Dean est véritablement une tête de mule et ce coup de colère n'a pas arrangé les choses !

Dieu merci, Bobby est toujours là pour aider et consoler ^^

Garde espoir Sam, tu vas le retrouver ton frère !

Vivement la suite La séparation 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptyMar 15 Jan - 11:31

Merci beaucoup! je vous adore!

Un autre chapître

Un mois plus-tard.
Dean se retourna vers un groupe de trois adolescents qui étaient entrés dans ce cimetière de la petite ville de Thompson Falls en Idaho. Il faisait nuit noire.
- Restez où vous êtes! leurs cria-t-il, en balançant du sel et de l'essence dans une tombe qu'il avait dû creusé quelques minutes avant.
Quand il attrappa son briquet, une forme apparut sur sa droite. Il eut juste le temps d'esquiver le couteau qui venait droit sur lui. L'esprit qui avait le corps en décomposition, se jeta sur lui. Dean se retrouva à terre. Il reçu plusieurs coups au visage. La lèvre infèrieure pètée, l'arcade sourcillière en sang, il rassembla ses forces et commença à frapper le revenant. Puis, avec son pied, il l'envoya voler de l'autre côté de la tombe. Avec une rapidité calculée, il attrappa son arme et tira sur l'esprit qui disparut aussitôt. Sans perdre de temps, il ramassa son briquet et aprés l'avoir allumé, le jeta dans la tombe ouverte. Une immense flamme jaillit du trou. Essoufflé et couvert de poussière, Dean se laissa aller sur le sol pour reprendre son souffle. L'un des jeunes adolescents s'approcha de lui.
- Il est parti! demanda-t-il, en fouillant le cimetière d'un regard apeuré.
- Oui, il ne reviendra pas, crois-moi! lança Dean, en plaquant une main sur sa mâchoire douloureuse.
Il se leva enfin et attrappa la pelle derrière lui. Le feu commençait à diminuer lentement.
- Vous feriez mieux de rentrer chez vous! suggèra-t-il, et la prochaine fois qu'on vous parle d'un fantôme, allez plutôt chercher des sensations fortes au cinéma! Ce n'est pourtant pas les films d'horreur qui manque!
Il commença à reboucher le trou en soupirant de fatigue. Les jeunes adolescents ne se firent pas prier et quittèrent le cimetière en courant.
Dés qu'il eut fini, Dean prit le temps de reprendre son souffle. Il se retrouva seul au milieu de plusieurs tombes. La lune éclairait une partie de l'endroit jusqu'à l'entrée du cimetière. Le jeune homme n'avait jamais prit le temps de bien regarder les noms sur les stèles. Il pensa soudain que dans quelques mois, le sien apparaîtra sur une pierre, parmi d'autres tombes. Des jeunes adolescents viendront boire des bières en cachette de leurs parents, Sam passerait certainement pour déposer des fleurs et lui parler du bon vieux temps. L'idée de voir son cadet pleurer sur sa tombe lui pinça le coeur. Mais que pouvait-il faire d'autre? Il laissa échapper un soupir puis se leva lentement. Epuisé et écorché de partout, il devait encore traverser le cimetière et le grand pond qui menait à la ville pour retrouver sa voiture garée devant un bar. Il balança la pelle et son sac dans le coffre. Quand il fit le tour de sa voiture, il remarqua que quelqu'un s'était garé trop prés de l'Impala. Il observa longuement la vieille mustang bleue qui touchait presque le parechoc de sa voiture.
- Il y a vraiment des cons pour se garer comme ça! marmonna-t-il, en grimpant dans l'Impala.
Il réussit à sortir sa voiture en manoeuvrant adroitement et reprit la route sans s'éterniser dans cette ville.

Sam avait fait le tour du bar dans l'espoir de trouver son frère. De voir l'Impala garée juste en face lui avait procuré une grande joie. Pourtant, personne ne semblait avoir vu Dean mais, sans se résigner, il décida de rester prés de la voiture de son frère. Quand il sortit du petit bistrot, son sang ne fit qu'un tour. L'Impala n'était plus là. Anéanti, il se laissa aller contre sa vieille voiture. Il tenait encore la photo de son aîné dans la main. Celà faisait deux longs mois qu'il le cherchait sans grand succés. Il avait été si prés. Il donna un grand coup de poing dans la portière de la mustang en se maudissant encore plus. Il sortit son portable de la poche et appela Bobby.
- Je l'ai râté, Bobby! Il était tout prés et je l'ai râté!
- Il faut que tu te resaississes! décrèta le vieux chasseur, il ne doit pas être bien loin!
- Je m'en veux, Bobby! avoua-t-il, furieux contre lui-mème. Le temps passe et je n'arrive pas à...
Il s'arrêta soudainement de parler comme s'il venait de comprendre quelque chose.
- Sam! Tu es toujours là!
- Je crois que je sais ce qu'il veut faire! déclara le jeune homme, mon Dieu, Bobby, je dois le retrouver à tout prix!
Il grimpa dans sa voiture et démarra aussitôt.
- Je vais faire le tour des motels de Thompson Falls et des villes voisines, lança Sam, avec détermination, tu en es où avec le parchemin?
- J'ai presque terminé, répondit Bobby, ce truc ne devrait s'appeler un parchemin mais un roman!

Dean entra dans la chambre qu'il avait prit la veille, dans une ville voisine de Thompson Falls. Sans allumer la lumière, il retira sa chemise puis son T.shirt et pénètra dans la salle de bain. Epuisé, il passa le visage sous l'eau. Quand il reposa la serviette, il eut l'impression que quelqu'un l'observait sournoisement. Il retourna dans la chambre et prit lentement un révolver de son sac. Il appuya sur l'interrupteur et brandit son arme. Bela était assise prés de la fenêtre.
- Comment tu es rentrée?...Et puis comment tu savais où j'étais?
- Tu n'es pas le seul à savoir crocheter une serrure! remarqua la voleuse avec un sourire.
Dean la menaçait toujours de son arme. Il s'approcha d'elle en la gardant bien dans sa ligne de mire.
- Qu'est-ce-que tu veux?
- J'ai à faire dans la région, répondit la voleuse, en se levant,et puis, je suis venue t'apporter des nouvelles de ton frère.
Dean fronça les sourcils.
- J'en ai déjà!
- Oh, tu veux parler des messages qu'il te laisse sur ton répondeur quand tu refuses de décrocher! ironisa Bela, qui remarqua la surprise sur le visage du jeune homme, et oui, je suis au courant! Ton frère est venu me voir pour que je l'aide à te retrouver! Il paraissait si désespèré! Et tu sais que mes méthodes de recherches sont trés efficaces!
Le jeune homme baissa son arme. Il la dévisageait avec une moue dubitative.
- Tu lui as dit où j'étais!
La voleuse semblait trouver la situation trés amusante. Elle afficha un air faussement étonné.
- Oh, il ne fallait pas!
- Espèce de sâle garce! grogna Dean, tu vas me faire croire que tu lui a donné ce renseignement par bonté d'âme!
- Non, bien sûr que non! Dés que Bobby aura fini la traduction du parchemin, je pourrai le récupèrer. Il vaut une fortune! D'ailleurs, je pense que Sam devrait être à Thompson Falls en ce moment! Je ne lui ai pas donné l'adresse de ton motel parce que j'avais à te parler!
Dean leva les yeux au ciel et fonça vers son sac. Il commença à y jeter ses affaires.
- Mais qu'est-ce-que j'ai bien pu te faire pour que tu viennes pourrir mon existance?
Bela croisa les bras devant elle et détailla le jeune chasseur des pieds à la tête. Il était torse-nu et elle put remarquer les nombreuses cicatrices qui sillonaient son dos.
- Où plutôt ce que tu ne m'as encore pas fait! lança-t-elle, en se pinçant sa lèvre infèrieure.
- Quoi! s'enquit Dean, en se tournant soudain vers elle.
- Laisse tomber! laissa entendre la voleuse, en se resaisissant, Steve Wandel, ça te dis quelque chose!
Dean se redressa d'un coup en entendant ce nom. Il se rappela trés vite le corps du chasseur égorgé dans sa propre maison quand Sam avait été possèdé par Meg. Il garda néanmoins une attitude détachée.
- C'était un chasseur qui aurait été tué chez lui, continua Bela, en scrutant le visage fermé du jeune homme.
- Pourquoi cette question?
- Wandel avait un associé, Harry Robinson, déclara Bela, pour toute réponse, il est pérsuadé que c'est Sam qui a tué son ami.
Dean demeura immobile, feignant l'étonnement.
- Où à-t-il pu aller chercher une chose aussi stupide? Sam tue les démons pas les chasseurs!
Bela tentait de persevoir une faille dans le regard furieux de son interlocuteur. Mais Dean restait de marbre.
- Les hommes de Robinson sont à la recherche de ton frère et quand ils le trouveront...
Elle ne finit pas sa phrase, laissant le soin au jeune homme d'imaginer la suite. Celui-ci balança rageusement ses affaires dans le sac et fit face à la voleuse.
- Comment en sont-ils venus à cette conclusion? s'enquit-il, sur un ton agressif.
- Si tu insinues que c'est moi, sache que Robinson a ses propres méthodes de recherches, retorqua Bela, et quand il m'a demandé si je savais où étais Sam, je l'ai envoyé à l'autre bout du pays. Mais ils finiront bien par le retrouver!
Dean la toisa de son regard vert. Bela venait de lui donner des informations trés importantes et, en plus, elle prenait leurs partis en envoyant les hommes de Robinson dans une autre direction.
- Pourquoi fais-tu ça, Bela? demanda-t-il, en la fixant, je n'ai rien à t'offrir en échange!
La voleuse esquissa un sourire espiègle. Elle se posta devant lui et laissa errer ses mains sur le torse du jeune homme. Sans prononcer la moindre parole, elle se mit sur la pointe des pieds et colla ses lèvres contre les siennes. D'abord surpris, Dean répondit à son baiser avec ardeur, laissant ses mains errer sur les courbes de la jeune femme puis, il se reprit trés vite. D'un mouvement brusque, il la repoussa en lui adressant son regard le plus étonné.
- Tu plaisantes, j'espère! lança-t-il, en gardant son sérieux, tu voudrais...
Il esquissa un rire nerveux.
- Je ne m'intéresse pas aux voleuses qui assassinent leurs proches!
S'en était trop pour Bela. Elle n'appréçia pas cette remarque en plus du fait d'être rejetée de la sorte. Elle leva la main dans le but de le giffler mais il stoppa son geste.
- Ce n'était qu'un accident! s'écria-t-elle, Et puis, je n'ai pas à me justifier devant un muffle de ton genre!
Elle le toisa avec toute l'arrogance dont elle savait faire preuve.
- Un accident! Tu essaies de convaincre qui avec cet argument!
La jeune femme attrappa son sac à main et fit demi-tour jusqu'à la porte.
- C'est ça, sauve-toi! lança Dean, mais ça ne changera pas ce que tu es!
A ces mots, Bela se stoppa aussitôt. Elle fit face au jeune chasseur tout en gardant une certaine distance.
- Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir une famille comme la tienne où chacun est prêt à tout pour l'autre. Chez moi, c'était différent!
- Différent en quoi!
Alors la jeune femme parut soudainement abattue. Elle prit une profonde aspiration comme si ce qu'elle allait dire lui coùtait énormément.
- J'avais quatorze ans quand il est entré dans ma chambre, la première fois! dit-elle, à la grande surprise de Dean, il a commencé par me toucher puis ensuite, c'est allé beaucoup plus loin! Et ça a duré deux longues années! Jusqu'au jour où j'ai dit "non"! Alors il m'a frappé et j'ai dû me défendre. Je l'ai poussé de toutes mes forces et il est tombé sur le rebord du lit. Il est mort sur le coup!
Elle avait le regard humide et une légère grimace sur le visage comme si quelque chose de pateux encombrait sa bouche.
- Qui?
- Mon père! C'était un antiquaire trés riche et respecté dans notre ville! Personne ne devait savoir quel genre de salaud il pouvait être! Mème ma mère n'y a pas cru!
Dean se sentit soudain trés mal à l'aise. Il ne savait plus comment faire. Il voyait une facette inconnue de cette voleuse qu'il avait considèré comme une enfant gâtée et présomptueuse.
- Alors, dis-moi! Qu'est-ce-que tu aurais fait à ma place? s'enquit-elle, une certaine émotion dans la voix.
Le jeune homme laissa échapper un soupir.
- Je n'aurai pas attendu si longtemps! avoua-t-il, d'un ton calme.
Bela posa une main nerveuse sur sa bouche comme pour repousser cette envie soudaine de pleurer. Dean fit mine de s'approchait d'elle mais la jeune femme recula presque systèmatiquement.
- Epargne-moi ta pitié! lança-t-elle, en relevant fièrement la tête, c'est bien la dernière chose dont j'aurai besoin!
Elle prit le chemin de la porte et, juste avant de quitter la pièce, elle se retourna vers le jeune homme.
- Nous finirons cette conversation un autre jour, assura-t-elle, avec un sourire convaincu, tu ne t'ais encore pas acquitté de ta dette!
Se retrouvant seul, Dean demeura interdit quelques secondes. Il fonça à la salle de bain pour soigner son arcade et passer un peu d'eau sur ses hémathomes. Aprés une bonne douche, il s'assit sur le bord de son lit et attrappa son portable. Il fit défiler les noms jusqu'à celui de son frère.

Sam avait fait le tour des motels de Thompson Falls et les villes alentours. Il avait garé sa voiture devant le dernier motel de Bigford. Dean était introuvable. Fatigué et résigné, il demanda une chambre pour la nuit, du moins pour ce qu'il en restait puisque sa montre annonçait trois heures du matin. Il posa son sac sur le sol et se laissa tomber sur le lit. Fixant machinalement le plafond, il repensa à la joie qu'il avait ressentit en voyant l'Impala en face de ce bar. Il s'était déjà imaginé ce qu'il comptait dire à son aîné. Il était furieux contre son frère de l'avoir abandonné, de ne pas comprendre sa détresse et son envie de le sauver. Son portable se mit à sonner. Il ne voulait pas répondre. Tout lui était égal. Pourtant, au bout de plusieurs sonneries, il sortit le portable de sa poche et jeta un oeil sur le nom affiché. Son coeur fit un bond dans sa poitrine.
- Dean!
Il y eut d'abord un silence.
- Hé, mec!
Rassuré d'entendre enfin la voix de son frère, Sam sentit les larmes picoter ses yeux.
- Où es-tu? s'enquit-il, en gardant malgrés tout un semblant de calme.
- A Seeley Lake!
Sam échappa un soupir.
- Oh, merde, j'ai été à l'opposé! lança-t-il, presqu'à lui-mème.
Il y eut une autre silence. Chacun avait des choses à dire mais la situation leur paraissait gênante.
- Tu vas bien! demanda Dean, comme pour meubler la conversation.
- Oui, ça peut aller! Mais...
Il se tut aussitôt et ferma les yeux pour ne pas céder à l'envie de pleurer. Il devait montrer à son aîné qu'il était fort, comme toutes les foix où ils étaient petits et que Sam cherchait à impressionner son grand frère.
- Ecoute! A la sortie de Thompson Falls, juste aprés le pont en bois, déclara Dean, il y a un ponton! J'y serai dans une heure!
Sam tentait de contrôler sa respiration. Il était tellement content à l'idée de revoir son frère mais sa joie devait être intérieure.
- J'y serai aussi! réussit-il à dire, avec un sourire mèlé de larmes.


La séparation 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptyMar 15 Jan - 12:06

La séparation 629838

J'adore ! J'ADORE ! J'AAAAAAAAADDDDDDDDDDDOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE ! ❤ ❤ ❤ ❤

Toutes ces émotions ! Les révélations de Bela ! La discussion entre les deux frères !... Décidément, tu nous fais bien tout partager et ça c'est super !!! Very Happy J'espère qu'il ne va rien leur arriver de grave d'ici leur rencontre... Rolling Eyes (c'est possible, ça ?)

En tout cas, t'es une pro !!! Vivement la suite ! La séparation 179178 La séparation 179178 La séparation 179178 (j'en bave d'avance !... :x )

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptyMer 16 Jan - 10:04

Sacré révélations de Bela affraid affraid

Enfin nos deux frères vont se revoir, en espèrant que les ennuis ne seront pas là aussi !

Excellent, excellent, excellent ! Vivement la suite et je t'encourage vivement :479537: :479537: La séparation 179178 La séparation 179178
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptySam 19 Jan - 0:18

Merci beaucoup! Embarassed
Voilà la suite!

Il faisait encore nuit quand Sam arriva sur le ponton. Il avait laissé sa voiture prés du pont en bois. Il pouvait apercevoir la petite ville sur sa droite et un cimetière de l'autre côté. Mais, pour lui, ce qui l'intéressa plus que tout, c'était les phares de cette voiture qui allait se garer prés de la sienne. Il prit une profonde aspiration et fit demi-tour, face au lac. Combien de fois avait-il imaginé retrouver son frère, ces dernières semaines? Il allait enfin le revoir et quand il entendit les pas résonner lourdement sur le ponton en bois derrière lui, il ne résista pas à l'envie de se retourner. Il était là, devant lui, fourrant ses mains dans les poches de son jean comme un enfant qui allait se faire gronder.
- Tu as l'air d'aller plutôt bien! remarqua Dean, avec un léger sourire.
- Toi aussi! A part ce...
Dean posa machinalement sa main sur son arcade sourcillière.
- Oui! J'ai eu un petit accrochage avec un habitant de ce cimetière, hier! avoua-t-il, en repensant à son combat de la veille.
- Alors, c'est là que tu étais! s'étonna Sam, moi qui te cherchait dans ce bar!
Dean esquissa une légère grimace.
- Et bien, je vois que tu me portes toujours autant d'estime! laissa-t-il entendre, sur un ton amusé.
Il se tourna vers le lac et s'accouda sur la barrière en bois.
- Non, ce n'est pas...
Sam ferma les yeux comme pour se maudire. Il ne savait plus quoi dire de peur de froisser encore son aîné. Cependant, il décida de jouer franc-jeu mème s'il ne savait pas où celà allait le mener.
- Ecoute! Je sais que je t'ai dit des choses...c'était pas...tu sais comment je réagis quand je suis en colère! Je dis n'importe quoi et...
- Ne te fatigue pas! coupa Dean, en se retournant, je ne peux pas te laisser me faire des excuses alors que je suis aussi fautif que toi!
Sam commençait à sentir les larmes le submerger. Il dû lutter pour ne pas cèder à cette énorme envie de pleurer.
- En fait, cette dispute était une aubaine pour moi! continua Dean, en évitant soigneusement le regard de son cadet.
- Je sais!
Cette fois, Dean était surpris. Il dévisageait son jeune frère d'un air interrogateur.
- Tu oublies parfois que je te connais mieux que personne! remarqua Sam, avec un léger sourire, je sais parfaitement ce que tu avais l'intension de faire! Tu comptais me fuir jusqu'à ce que...
Il se tut quelques secondes puis reprit sur un ton mêlé de colère et de tristesse.
- Mourir, seul, au milieu de nulle part! Sans te battre! ça ne te ressemble pas, Dean!
Gêné d'avoir été percé à jour, Dean se retourna vers le lac. Il s'accouda à la barrière en enfouissant la tête dans ses mains. Sam se sentait misérable de ne pouvoir trouver les mots qu'il était sensé dire à ce moment-là. Le soleil commençait déjà à pointer à l'horizon. Enfin, l'aîné se redressa mais garda son regard sur le lac.
- J'ai l'impression d'être suspendu dans le vide, lâcha-t-il, tellement bas que son cadet dû s'approcher pour mieux entendre, avec un simple fil qui me relie à toi! Soit je t'entraîne avec moi, soit je coupe cette fichue corde! Dans les deux cas, je suis condamné!
Il y eut un silence lourd de sous-entendu. Sam pouvait sentir le mal-être de son aîné. Il le savait sensible sous cette cuirasse qu'il s'était forgée au cours de ces années mais ne s'était pas aperçu de cette fragilité.
- J'ai choisi ce qui me semblait le mieux!
Le cadet attrappa son frère par les épaules.
- J'essaie de te sortir de là, Dean! Laisse-moi t'aider! Il y a forcément une solution!
Dean secoua négativement la tête.
- Je ne veux plus de faux-espoir! lança-t-il, d'un ton résigné, il faut que tu acceptes le fait que je vais mourir, Sam!
- Non! Je refuses de...
- On sait, trés bien, tous les deux, comment tout ça se terminera si on tente de rompre ce pacte! trancha Dean, je ne veux plus...
Il se tut soudainement et ferma les yeux comme s'il cherchait à contrôler ses émotions. Mais c'était déjà trop tard. Une larme coula le long de sa joue.
- Tu es mort dans mes bras, Sam! laissa-t-il entendre, d'une voix tremblante, je suis resté assis prés de ton cadavre pendant plusieurs heures! Est-ce-que tu peux imaginer ce que ça peut faire? Je ne veux plus vivre ça!
Il essuya rageusement ses larmes du revers de la main. Sam était vraiment bouleversé d'entendre ces mots. Jamais son aîné n'en avait parlé auparavent. Le jeune Winchester pouvait mieux discerner toute la souffrance de son frère.
- Je suis désolé! réussit-il à dire, enfin.
- Pourquoi?
- J'ai le sentiment de n'avoir été qu'une source de problèmes pour toi! avoua Sam, tu as passé toute ta vie à te préoccuper de moi et dans la foulée, tu as oublié de vivre!
Il se laissa tomber sur le banc en bois et se contenta de contempler ses chaussures d'un air résigné. Dean le fixa pendant quelques secondes puis se posta devant lui.
- C'est ta façon de voir les choses, pas la mienne! dit-il, mème si parfois tu es le pire des casse-pieds, je pense que je me serai rudement emmerdé sans mon frangin!
Sam esquissa un faible sourire.
- Est-ce-que ça veut dire que je n'aurai plus à parcourir le pays à ta recherche? s'enquit-il, on va repartir de plus belle à la chasse au démon ensemble!
Dean se mordit la lèvre inférieure. Il devait encore lui parler de Robinson.
- Avant de prendre cette décision, nous avons un gros problème à règler avant! Tu te souviens de Wandel!
Sam releva la tête d'un air surpris. Il repensa au chasseur que Meg avait tué alors qu'elle possèdait son corps.
- Pourquoi?
- Il avait un associé, Harry Robinson! expliqua Dean, en soupirant, et je ne sais pas comment mais il a su...enfin, tu sais! Il a envoyé ses hommes à tes trousses. Et je doute que se soit pour faire un brin de causette!
Sam demeura interdit. Tout se bousculait dans sa tête mais curieusement, ce qui le contarriait, c'était de savoir comment Dean avait eu vent de cette information.
- Comment as-tu su?
Son aîné esquissa une grimace bien à lui et laissa échapper un soupir.
- C'est Bela! Elle me l'a dit, hier, avoua-t-il, en guettant la réaction de son jeune frère, elle m'a dit aussi que tu étais venu la voir pour...enfin, je ne crois pas que se soit important.
Heureusement qu'il était assis, pensa sam, parce qu'il ne su dire ce qui le perturbait vraiment à ce moment-là. Si c'était le fait que Bela ait donné des informations à son frère ou que Dean l'ait appelé à la suite de cette information.
- Alors, c'est pour ça que tu m'as appelé! lança enfin sam, ne cachant pas sa surprise, si Bela ne t'avait parlé de ses hommes, tu n'aurais pas choisi de me téléphoner!
- Ne racontes pas n'importe quoi! retorqua Dean, en perdant son calme.
- Je n'arrive pas à croire que tu puisses...et qu'est-ce-que Bela t'a demandé en échange des ses infos? s'enquit-il, en bondissant sur ses jambes, moi, ça m'a coùté le parchemin! Et je sais trés bien qu'elle n'agit que pour l'argent!
L'aîné leva les yeux au ciel.
- Mais quelle importance tout ça! Il y a un cinglé qui cherche à te tuer, Sam! s'écria-t-il, alors, si tu veux savoir si je suis là pour t'aider, oui, c'est le cas! Tu veux savoir si je t'aurais appelé, oui, tôt ou tard, je l'aurai fait!
Puis il se radoucit aussi vite qu'il s'était mis en colère et vint se poster devant son cadet.
- Ecoute! Je sais que j'ai commis des erreurs et je suis loin d'être le grand frère idéal mais je fais de mon mieux, Sammy! laissa-t-il entendre, Et pour l'instant, ce qui me préoccupe, c'est de te garder en vie!
Sam fixa son aîné de ses yeux verts. Il aurait voulu se mettre en colère, lui dire qu'il n'avait pas besoin de lui. Mais, c'était faux. Il savait pertinemment que Dean était prêt à tout pour lui et qu'il ne lui avait jamais menti.
- Alors, qu'est-ce qu'on fait? demanda-t-il, en passant une main nerveuse dans ses cheveux.
- On va aller chez Bobby et tenter de se renseigner sur ce Robinson!
Sam acquièça sans un mot et tourna les talons en direction de sa voiture. Rassuré de constaté que ces retrouvailles se soient passé sans trop de casse, Dean lui emboîta le pas.
Arrivé à la hauteur de sa mustang, Sam ouvrit son coffre et s'attendait aux moqueries de son aîné sur le choix de sa voiture mais une fourgonnette qui arrivait en trombe, s'arrêta devant le véhicule. Deux hommes en descendirent et trois autres sortaient de l'arrière du véhicule.
- Sam Winchester!
Figé sur place, le cadet avait la main posée sur une arme dans son coffre.
- Ce ne serait pas trés malin, lança le plus vieux, suis-nous et tout se passera bien!
Dean arriva juste derrière son frère et lui tapota l'épaule sans lâcher les hommes du regard.
- Monte dans la voiture, Sammy!
L'étranger secoua négativement la tête.
- Ce n'est pas une bonne idée! Notre patron veut juste lui parler!
- C'est ça! railla Dean, dîtes à Robinson qu'il aille se faire voir!
- Je veux éviter que ça se passe mal, avoua le chasseur, qui semblait pourtant sincère.
Un autre homme fit quelques pas en avant.
- Assez discuté! grogna-t-il, en agitant les mains, nous avons assez perdu de temps comme ça!
Il s'avança d'un air menaçant vers eux suivi des trois autres tandis que le plus vieux se contentait de regarder. Dean se mit entre eux et son frère et frappa le premier au visage. Sam, quand à lui, fut assailli par un plus grand que lui. Il se défendait du mieux qu'il pouvait mais se retrouva vite à terre quand un deuxième homme se mit de la partie. Dean en attrappa un et le roua de coup jusqu'à ce qu'il tombe au sol. Pendant ce temps, le quatrième homme aida son collègue à entraîner Sam jusqu'à la camionnette. Ils avaient beaucoup de mal à éviter ses coups. Dean bloqua les bras de son assaillant et lui balança deux grands coup de tête en plein nez. L'homme vacilla et s'écroula aussitôt. Essoufflé, l'aîné vit le troisième homme arriver derrière lui. Il lui décocha un violent coup de coude en plein visage et se retourna pour le frapper de plus belle. L'homme tituba sous la brutalité des coups. Quand Dean prépara son poing pour le frapper de nouveau, un coup de feu se fit entendre. L'aîné des Winchester plaqua une main sur son visage en étouffant un cri puis s'écroula au sol sous les yeux horrifiés de son frère. Celui-ci abandonna toutes résistances. Les deux hommes qui le maintenaient, l'empêchaitent de rejoindre son frère.
- Non, Dean! hurla-t-il, en se tournant vers celui qui avait tiré, espèce de salaud! Je te tuerai, ordure!
Il tentait de se libèrer sans succès. Le plus âgé se posta devant le tireur et lui arracha l'arme des mains.
- Pourquoi tu as tiré? je ne voulais pas de blessé, c'était pourtant clair! s'écria-t-il, furieux.
- Tu as vu qu'on en venait pas à bout, Tom! Je n'ai pas eu le choix!
Sam se laissa tomber à genou. Il ne lâchait pas des yeux le corps de son aîné. Toujours aussi furieux contre son collègue, Tom se pencha sur Dean et vérifia son poult. Il se tourna vers Sam d'un air affligé.
- Je suis désolé mon garçon mais il est mort!


La séparation 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptySam 19 Jan - 10:16

La séparation 629838

Dean !!!!! Mort ???? affraid affraid affraid Alors que tout allait redevenir plus ou moins comme avant... pale pale pale Que va-t-il se passer maintenant pour Sam ? pour Dean aussi ? Sad

Vite ! La suite ! J'ai trop peur de ce qui pourrait arriver... affraid affraid affraid affraid

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptySam 19 Jan - 11:12

FORMONS UN COMMITE DE SOUTIENT! affraid mdr
tu sais ce que je pense de ta fic Wink un vrai bijou!


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptySam 19 Jan - 15:29

Merci, merci, merci, j'ai pensé à dire merci? :155394:
La séparation 70798 La séparation 70798


La séparation 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptySam 19 Jan - 15:36

Etonnant, retournant ! Je reste sans voix ! Le retournement de situation, les paroles de Dean ! affraid affraid

Les deux frères ont vraiment une malédiction pale pale
Je vous plaints 😢 😢


Vivement la suite ! La séparation 179178 La séparation 179178 :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptyLun 21 Jan - 0:50

Merci beaucoup!
Voilà la suite!

Quand il descendit du véhicule, Sam aperçut une vieille maison. Elle était à l'abandon. Un des hommes le tira jusqu'à l'intérieur et, sans ménagement, le poussa contre le mur du salon. Le jeune Winchester ne chercha mème pas à se défendre et se laissa tomber au sol. L'homme le saisit par le bras et le força à s'asseoir sur une chaise pour l'y attacher.
- Ne sois pas si brutal avec notre invité, Jerry! remarqua une voix derrière eux.
Apparemment, cet homme au large sourcils était Harry Robinson. Il se posta devant Sam avec un sourire triomphant.
- Sam Winchester! lança-t-il, je pensai que nous aurions eu plus de problèmes pour te retrouver mais je crois que la réputation que tu t'es faite avec ton frère n'était que du vent!
- Allez vous faire foutre!
Du revers de la main, Robinson le frappa au visage.
- Tu devrais avoir peur pour toi, mon garçon, parce que tu vas devoir payer pour le crime que tu as commis!
- C'est vous les meurtriers!
- Oh, tu parles de Dean, je suppose! ricana Robinson, le monde des chasseurs ne s'en portera pas plus mal! Et puis, il n'était pas sensé être avec toi! D'aprés notre source, vous n'étiez plus ensemble!
Sam fronça les sourcils.
- Vous parlez de Bela!
Robinson éclata d'un rire strident.
- Bela Talbot! J'ai beaucoup mieux qu'une simple petite voleuse à l'étalage! se vanta-t-il, en tournant la tête vers la porte.
Une jeune femme dans une tenue plus qu'affriolante se tenait debout prés de l'embrasure. Elle avait un sourire mesquin. Soudain, son regard vira au noir. C'était un démon. Sam n'en croyait pas ses yeux.
- Des chasseurs qui pactisent avec un démon! Vous êtes, pourtant, bien placé pour savoir que ces salopards mentent tout le temps!
- Oui, c'est bien possible! Mais certains d'entre eux vivent parmi les humains et sont trés attirés par l'argent, déclara Robinson, il suffit d'y mettre le prix et voilà!
Ecoeuré, Sam les dévisagea tour à tour avec un certain dégoùt dans le regard. La démone s'avança lentement vers lui.
- Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier, Sam! Grâce à toi et ton stupide frère, j'ai pu m'échapper des enfers!
Le jeune homme commençait à s'agiter sur sa chaise.
- S'il était en face de toi, tu tremblerais comme la lâche que tu es!
Au mème moment, Tom fit son apparition dans la pièce.
- Où étais-tu? s'enquit Robinson, d'un ton sec.
- Je me suis débarassé des deux voitures et j'ai enterré ce pauvre garçon! avoua Tom, en râclant son menton grisonnant. Je tiens à te dire que je n'étais pas d'accord qu'on en vienne à cette extrémité!
- Le mal est fait! remarqua Robinson, nous allons pouvoir venger notre ami!
Tom fronça ses sourcils broussailleux en jetant un regard haineux vers la jeune blonde derrière lui.
- Nous n'avons que la parole d'un démon dans cette affaire, lança-t-il, en détaillant celle-ci avec mépris, Steve était mon ami aussi, ne l'oublie pas! Je veux autant que toi, venger sa mort mais je refuse qu'on s'en prenne à un innocent tant qu'on a pas de preuve concrète.
- Calme-toi, Tom!
- Tu m'avais promis qu'il n'y aurait pas de problèmes! grogna Tom, et regarde le désastre! Tu t'allies avec un démon qu'on aurait dû envoyer en enfer, ton protégè fait du zèle et descend un chasseur de sang froid!
- Il m'a dit qu'il n'avait pas eu le choix! retorqua Robinson, Winchester était incontrôlable!
Tom laissa échapper un sourire étouffé.
- Dean lui a fichu une bonne râclée, son égo en a prit plein la tronche, voilà pourquoi il a tiré, lança-t-il, furieux, le jeune Winchester n'était pas armé!
Sam sentit une boule se former dans son estomac. Le fait que son frère ait pu être tué par sa faute le torturait de plus en plus. Une pensée affreuse traversa son esprit. Dean devait être en enfer. Il murmura un "mon Dieu" presqu'inaudible.
- Je sais que tu as travaillé plusieurs fois avec John Winchester, laissa entendre Robinson, tu ne devrais pas...
- J'étais un ami de John! coupa Tom, sous le regard surpris de Sam, j'ai connu Dean quand il était encore un gamin! Ce gosse était déjà un vrai prodige! Il savait déjà tiré sans râté sa cible à sept ans, il a tué son premier démon a dix! Il aurait pu t'en apprendre sur notre travail parce que, mème s'il n'avait pas passé la trentaine, je peux t'assurer qu'il a tué bien plus de démons que tu ne pourras le faire dans ta vie!
Il y eut un silence embarrassant. Robinson n'appréçiait pas vraiment cette remarque mais il se contenta de tourner les talons en direction de la porte.
- Tu devrais te reprendre! lâcha-t-il, parce que, maintenant, que tu le veuilles ou non, tu es mêlé à cette affaire!
Dés qu'il fut parti, Tom toisa méchamment la démone qui l'observait avec un rictus moqueur.
- Le patron veut qu'on le laisse mijoter quelques heures! remarqua-t-il, sur un air toujours aussi hautain.
Tom laissa échapper un soupir.
- N'essaie mème pas de parler comme une humaine, ça te rend encore plus abrutie que tu en a l'air.
Au bout de quelques minutes, Sam se retrouva seul dans la pièce. Il se maudissait plus que jamais. Sentant ses mains s'engourdir, il n'avait plus la force de lutter.

Faisant les cents pas dans cette chambre de motel, Bela ruminait contre Bobby. Comment avait-il pu la menacer de brûler le parchemin si elle refusait de l'aider? Elle entendit un léger gémissement et se retourna vers le lit. Dean commençait à reprendre conscience. Celui-ci ouvrit lentement les yeux mais sa vue était brouillée. Il sentit quelqu'un s'asseoir prés de lui sur le lit.
- Sammy! murmura-t-il, encore dans un état désorienté.
Il voyait une silhouette à côté de lui mais elle était bien trop frêle pour que se soit son frère.
- Il était tant, je commençai sérieusement à m'ennuyer! remarqua Bela, avec un air contrarié.
Dean sursauta en reconnaissant la voix de la voleuse.
- Bela! Qu'est-ce-que...où sommes-nous? Et Sam, il est où?
Son affrontement avec les hommes de Robinson lui revint trés vite en mémoire. En grimaçant, il tenta de se lever mais sa tête le martela violemment. Plaquant une main sur son front, il se laissa retomber sur le lit.
- Oh, bon sang! Ma tête!
- Tu as eu beaucoup de chance! La balle est passé à quelques centimètres de ton crâne! remarqua la voleuse, elle serait ressortie de l'autre côté en te grillant le peu de cervelle que tu possèdes!
Le regard que lui jeta le jeune homme lui rappela qu'elle ne devait pas trop le chercher. Elle l'avait déjà vu en colère et ne tenait pas vraiment le provoquer.
- Et toi? Qu'est-ce-que tu fous ici?
- Je suis là uniquement parce que Bobby m'a demandé de veiller sur toi le temps qu'il arrive!
- Trés drôle! J'ai toujours rêvé d'avoir ma propre baby-sitter, railla Dean, mais si j'avais su que ce serait toi, j'aurai changé mon souhait contre une partie de cache-cache avec un fantôme!
- Toujours aussi tordant! Mais saches que je n'ai pas eu le choix! Bobby a menacé de brûler le parchemin si je ne venais pas! avoua la voleuse, et ce vieux fou en est bien capable.
Dean demeura interdit quelques secondes puis son visage s'illumina d'un sourire.
- C'est un vieux renard, lança-t-il, et tu ne peux pas savoir à quel point je suis ravi qu'il ait réussi à te manipuler! ça doit te changer!
Il pouffa de rire mais son mal de tête vint le ramener à la réalité. Il toucha du doigt le pansemant qui recouvrait le côté gauche de son front. Peu à peu, sa vue devenait plus claire. Il put discerner le visage contrarié de Bela.
- Dis-moi, Bela, je sais que tu as des talents insoupçonnés mais je doute que tu ais réussi à me traîner jusqu'ici! remarqua-t-il, en s'accoudant sur le lit.
- Quand Bobby m'a appelé, il y a deux heures environs, tu étais déjà dans cette chambre, répondit Bela, j'ignore qui t'as amené, il a refusé de m'en dire plus mais je sais qu'un certain Jo ne va pas tarder!
- Jo!
Dean fronça les sourcils. Pourquoi Bobby avait-il demandé à Jo de venir? Peut-être qu'il n'avait pas confiance en Bela, d'ailleurs, il n'était pas le seul. La voleuse remarqua le visage rembruni du jeune homme. Toujours assise sur le rebord du lit, elle croisa les bras devant elle.
- Qui est-ce?
Dean esquissa une grimace bien à lui en tentant de trouver une réponse correcte mais quelqu'un frappa à la porte. Il se raidit et, par instinct, chercha son révolver. Se rappelant que son arme était dans l'Impala, il ferma les yeux.
- Bon sang, je me sens tout nu! lança-t-il, comme à lui-mème.
Bela esquissa un large sourie et se pencha vers lui.
- Peut-être parce que tu es vraiment tout nu, chéri!
Elle se leva aussitôt et sortit un petit pistolet de son sac à main. Dean souleva les draps et vit qu'effectivement, il était nu.
Bela entr'ouvrit la porte et aperçut une jeune femme blonde.
- C'est pourquoi?
- Je suis Jo!
La voleuse resta interdite quelques secondes. Elle remit son arme dans son sac et s'effaça pour laisser entre la jeune femme.
- Vous êtes une femme! s'étonna-t-elle, enfin.
- C'est ce qui est écrit sur mon état civil! balança Jo, en se dirigeant vers le lit.
Dean avait réussit à se mettre assis.
- Comment vas-tu? s'enquit Jo en s'assayant sur le bord du lit.
- Bien! Je vais bien! Où est Bobby?
- Il est en route, répondit la jeune chasseuse, en se penchant sur lui, laisse-moi voir ta blessure!
Elle joignit le geste à la parole et retira doucement le pansemant. Le sang commençait déjà à couler de la plaie le long de la joue du jeune homme. L'entaille était profonde. Elle attrappa son sac et en sortit une trousse de secours. Puis, elle entreprit de nettoyer la plaie. Dean sursauta au contact de l'alcool sur sa blessure.
- Hé, ça fait un mal de chien! grogna-t-il, en grimaçant.
- Arrête de faire l'enfant et reste tranquille! lâcha Jo, en continuant d'éponger le sang.
Quand elle eut fini, Dean s'apprêtait à parler mais Jo agita son index sous le nez.
- Si tu dis que je suis un boucher, je te fais avaler ces compresses!
- Je voulais juste dire merci! avoua le jeune homme, sur un ton faussement boudeur.
Bela les regardait tour à tour et se demandait qu'elle pouvait être la nature de leur relation. Elle se surprit à ressentir une certaine jalousie envers cette jeune femme.
- Est-ce-que Bobby t'as donné des explications? demanda Dean, sur un ton plus sérieux.
- Non, mais je vais te le passer, répondit Jo, en sortant son portable, il t'expliquera tout!
Elle composa le numéro et lui tendit le portable. Dean laissa échapper un soupir et colla l'appareil à son oreille.
- Hallo! fit la voix rauque du vieux chasseur.
- Hé, Bobby!
Ils ne s'étaient pas parler depuis plusieurs semaines et Dean s'attendait à une vive remontrance mais son vieil ami n'en fit rien.
- Hé, mon garçon, comment vas-tu?
- Bien! Compte tenu de la situation, je vais bien! Est-ce-que tu sais où se trouve Sam? Comment je me suis retrouvé dans ce motel?
- Doucement, mon garçon! Je vais tout t'expliquer mais tant que Bela se trouve avec toi, je ne veux pas que tu en parles! Je n'ai pas confiance en cette femme!
- Bien! fit Dean, en jetant un rapide coup d'oeil à la voleuse. Je t'écoute!
Il entendit Bobby soupirer au bout du fil.
- J'ai un ami parmi les hommes de Robinson! avoua-t-il, Tom Petters! Il était avec les hommes qui vous ont attaqué! Quand il a vu que ça tournait au vinaigre, il a fait croire aux autres que tu étais mort. C'est lui qui t'a emmené dans cette chambre et ensuite il m'a appelé!
Dean ferma les yeux pour se contenir. Si Robinson pensait qu'il était mort, Sam aussi. Il ne supportait pas cette idée.
- D'aprés Tom, Robinson a fait appel à un démon!
- Quoi!
- Oui, moi aussi, ça m'a surpris! Mais, apparemment, les démons aiment vivre dans le luxe et Robinson a pas mal casqué pour celui-là! Ce salopard lui a donné votre position et a affirmé que Sam était le meurtrier de Wandel. Il s'est bien gardé de lui dire qu'il était possèdé!
- Qu'est-ce-qu'il vont lui faire, Bobby?
- Tant que Tom est là-bas, Sam ne risque rien! Il m'a assuré qu'il le protègerait et j'ai confiance en cet homme! Ecoute! Je serai là dans une heure!
Dean voulut en savoir plus mais le vieux chasseur avait déjà raccroché. Le jeune homme tourna la tête vers la fenêtre en mordant sa lèvre inférieure. Il avait envie de hurler. Sam était en danger et lui, ne pouvait rien faire. Il ne s'était jamais senti aussi impuissant. Jo posa une main sur son bras.
- Dean! Qu'est-ce-qu'il t'a dit? demanda-t-elle, d'une voix trés douce.
Le jeune homme se rappela le conseil de Bobby et ne pouvait rien dire tant que Bela était avec eux. Il soupira comme pour contrôler ses émotions.
- J'ai besoin de me changer! dit-il, mais je ne sais pas où est ma voiture!
Jo fronça les sourcils.
- Elle est garé devant le motel, fit-elle, en se levant, je vais chercher ton sac!
Il lui adressa un sourire en guise de remerciement. Dés qu'elle fut partie, il jeta un regard vers la voleuse.
- Dis-moi, ça serait trop demandé de te retourner!
- Oh, monsieur a quelques complexes! lança Bela, avec un rire moqueur.
Dean prit un air offusqué. Il toisa la jeune femme du regard jusqu'à ce qu'elle se décide de lui tourner le dos. Il se leva doucement pour ne pas réveiller son mal de tête et réussit à atteindre la salle de bain sans trop vaciller. Dés qu'il eut fermer la porte, il entendit la voix de Bela.
- Joli derrière!
Dean leva les yeux au ciel.


La séparation 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptyLun 21 Jan - 9:04

La séparation 629838

Aaaaaaaah ! Je suis soulagée !... Dean est vivant !... Very Happy Il y a au moins une bonne nouvelle. Par contre, pauvre Sam aux mains d'un démon et d'un chasseur aigri !!! affraid affraid affraid La fin est vraiment trop drôle ---> "joli derrière !" La séparation 70798 La séparation 70798 La séparation 70798 Bela a vraiment une conception particulière de l'espace privé !

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

J'attends la suite avec beaucoup d'impatience... La séparation 179178 La séparation 179178 La séparation 179178

T'es une vraie pro ! La séparation 981704 La séparation 981704 La séparation 981704 La séparation 981704 La séparation 981704
Revenir en haut Aller en bas
cold
Modératrice
Modératrice
cold


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 55
Localisation : Vendée
Dernier épisode vu? : Saison 8 Epis. 23
Ton frère préféré? : Sam <3
Merci : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptyLun 21 Jan - 13:18

Que te dire ma Cristal que tu écris toujours aussi bien, ça me passionne toujours autant.
La séparartion des frères ça faisait bizarre, mais bon je sens ou tu veux nous emmener.
Mais alors je suis furieuse Dean mort affraid pitiéééééé dis moi que c'est pas vrai ?????? :scratch: :scratch:

Il me reste un chapitre a lire (j'suis au milieu) ou Tom peut pas sacquer la démone et je reviens t'écrire un bout de texte.

A pas mal l'idée qu'il y a un allié de Sam et Dean avec ce Robinson.
Le suspens est de rigueur , donc vas y cristal mets la suiteeeee.
le ptit'derrière a Dean La séparation 179178
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptyLun 21 Jan - 13:30

Merci la puce, je suis ravie que ça te plaise! La séparation 197610


La séparation 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptyLun 21 Jan - 21:13

Je plaints Sam ! Tomber entre les mains d'un démon ! 😢 😢

Dean est vivant, Dean est vivant, quelle merveilleuse nouvelle ^^ Very Happy Very Happy Very Happy

Je te jure, Bela, la réplique qui tue La séparation 70798 La séparation 70798

Extra excellent, vivement la suite :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptyMer 23 Jan - 23:45

Merci beaucoup!
Voilà une suite!

Toujours assis sur cette chaise au beau milieu d'une pièce humide de la maison, Sam ne sentait plus ses doigts. Il ne cessait de repenser aux derniers instants passés avec son frère et regrettait de ne pas lui avoir dit tout ce qu'il avait sur le coeur, qu'il l'aimait par dessus tout. Mais il savait aussi que Dean aurait été plus que gêné et cette petite pensée, le fit sourire. Au bout de la pièce, Tom et Robinson échangeaient une conversation plutôt mouvementée.
- C'est de la folie, Harry! s'écria Tom, il y a déjà eu un mort, où vas-tu t'arrêter?
- Le jeune Winchester a mentionné son nom, tout à l'heure, expliqua Robinson, je suis certain que c'est elle qui les a prévenus! Je ne veux pas voir débarquer cette voleuse dans mes affaires et la voir me faire chanter, une fois que tout ça sera terminé!
Tom passa une main neveuse dans les cheveux.
- Je persiste à dire que c'est une trés mauvaise idée!
- Tu es mêlé à cette histoire au mème titre que moi, balança Robinson, tu as tout interêt à ce que personne n'ait vent de cette affaire!
Tom lui adressa un regard plus que surpris.
- Mais qu'est-ce-qu'il te prend? demanda-t-il, en fronçant les sourcils, comment tu as pu devenir aussi aigri? Il fut un temps où tu chassais pour aider les gens, aujourd'hui, tu te fais payer et maintenant, tu veux te mettre au meurtre!
Il dévisagea longuement son ami et rétrècit ses yeux comme s'il venait de comprendre.
- Tu ne veux pas te débarasser du jeune Winchester pour te venger, n'est-ce-pas?
- Oh, mais qu'est-ce-que tu vas chercher, ricana Robinson, il faut que tu te resaisisses, mon pauvre ami! Prend deux hommes avec toi et ramène-moi cette voleuse!
Tom jeta un regard vers Sam.
- Ne touche pas au gamin tant que je ne suis pas rentré! lança-t-il, en quittant la pièce en furie.

Bela n'avait pas demandé son reste et dés que Bobby lui avait tendu le parchemin, elle avait prétexté qu'un client trés pointilleux l'attendait depuis quelques heures déjà. Dés qu'elle fut partie, le vieux chasseur donna toutes les explications à son jeune ami. Dean était visiblement inquièt et c'est anéanti qu'il s'assit sur le rebord du lit.
- Tu ne peux pas savoir combien je m'en veux, Bobby! avoua-t-il, en enfouissant la tête dans les mains.
Le vieux chasseur posa une main amicale sur son épaule.
- Nous allons le sortir de là, mon garçon!
Quelqu'un frappa à la porte. Bondissant sur ses jambes, Dean attrappa une arme tandis que Jo allait ouvrir. Cétait Tom. Celui-ci entra dans la chambre avec appréhension, surtout en voyant Dean armé. Le regard que lui lança le jeune homme était lourd de reproches.
- Que se passe-t-il? s'enquit Bobby, en remarquant son visage blafard, tu devais rester auprés de Sam!
- Je sais mais Robinson est devenu fou! lança Tom, il m'a demandé de retrouver Bela, il veut se débarasser d'elle!
- Pourquoi?
- Il sais que c'est elle qui a prévenu les Winchester, mais il y a pire!
Dean fit un pas en avant, la peur au ventre.
- Sam!
Tom secoua négativement la tête.
- Il va bien, répondit-il, aussitôt, mais je pense qu'Harry veut absolument se débarasser de lui, qu'il soit coupable ou pas!
- Il ne l'est pas! trancha Dean, sur un ton sec.
- Je sais et c'est pour ça que j'ai choisi d'infiltrer son camp, déclara Tom, je pensais que de l'intérieur, je pourrai le raisonner mais, apparemment, Robinson est devenu fou! Il veut éliminer toute concurrence!
- Quoi! Comment ça! s'étonna Bobby.
- Et bien, Harry se fait payer pour ses services! avoua Tom, depuis quelques temps, il agit comme s'il voulait se forger une réputation dans le milieu de la chasse! Cependant, il y avait toujours un nom qui revenait, sans cesse, à ses oreilles! Winchester!
Dean prit la nouvelle comme une giffle. Il savait que son père avait été un chasseur connu pour être efficace mais, de là, à susciter des jalousies, il en était surpris.
- Il veut tuer Bela parce qu'elle vous a prévenu et s'il ne pensait pas que Dean mort, il aurait été le suivant sur sa liste!
L'aîné des Winchester sentit sa respiration se couper. Il dû prendre sur lui pour ne pas exploser de colère. Mais il était inquièt pour son frère et les allègations de Tom n'arrangeaient pas la situation. Il se tourna vers la fenêtre et colla son front contre la vitre d'un air abattu.
- Il n'arrivera rien à Sam, tant que je serai avec lui, déclara Tom, en voyant le désarroi du jeune homme.
Dean fit demi-tour et se posta devant lui.
- Pourquoi faites-vous ça? Quel est votre interêt dans cette histoire?
Tom ne s'attendait pas dutout à cette question. Il tenta de soutenir les yeux verts du jeune homme.
- John m' as sauvé la vie, il y a longtemps! avoua-t-il, c'est grâce à lui que je suis devenu chasseur!
- Il faut être fou pour choisir volontairement ce travail! remarqua Dean, sur un ton dur. Mon père ne m'a pas demandé mon avis, il m'a entraîné dans ce monde mais j'aurai préfèré offrir une autre vie à Sam!
Bobby et Jo étaient spectateurs de cet échange et décidaient d'un simple coup de tête de ne pas intervenir.
- Ma femme et mon fils ont été tués par un démon, dans ma propre maison! confessa Tom, mon petit Billy aurait ton âge, s'il était encore en vie!
Dean se redressa aussitôt et dévisagea cet homme anéanti par la douleur. Il aurait voulu montrer de la compassion mais il n'en fit rien.
- Parlez-moi de ce démon! dit-il, comment s'appelle-t-il?
- Elle! C'est une démone! réctifia Tom, à la grande surprise du jeune Winchester, elle s'appelle Stella! Robinson était sur le point de l'expédier en enfer quand elle lui a donné des informations sur le meurtre de Steve! Leur collaboration a commencé à ce moment-là!
- Collaboration! répèta Dean, d'un air dégoùté.
- Pour Harry, tout est du bizness! Il a embaûché quatre hommes de main qui font le sâle boulot à sa place et il empoche le fric sans sourciller! Mais je pensai, jusque là, qu'il en avait le droit!
Il y eut un silence durant lequel, Dean gardait un regard septique envers Tom.
- Qu'est-ce-qui nous prouve que vous dîtes vrai?
Tom esquissa un léger sourire.
- J'admet que ta franchise me rappelle ton père! avoua-t-il, au moins, on sait où on en est!
Dean demeura imperturbable face à cette réflexion et attendait manifestement la réponse. Son interlocuteur reprit son sérieux et toussota pour éclaircir sa voix.
- Il se trouve que je t'ai déjà rencontré quand tu avais sept ans! ton père venait de t'apprendre à tirer et tu avais touché tes cibles d'un seul coup! continua-t-il, avec une certaine admiration, c'était impressionnant!
- C'est votre raison! Un gamin de sept ans qui fait mouche! lança Dean, froidement.
Tom poussa un soupir et sortit son porte-feuille. Il en sortit la photo d'un petit garçon qu'il tendit au jeune homme.
- C'est Billy! Il était gentil, plein de vie, enthousiaste et débordant de joie!
Quand l'aîné des Winchester se pencha sur la photo, il fut surpris. Il y avait une ressemblance frappante entre ce petit garçon et Dean quand il avait son âge.
- En te sauvant la vie, j'avais l'impression de le sauver lui! avoua Tom, en fixant la photo.
Il la remit soigneusement à sa place puis releva enfin les yeux. Mal à l'aise, Dean posa son arme sur la commode et se gratta machinalement la tête.
- Comment fait-on, alors? finit-il par demander, plus on attend, plus Sam est en danger!
- Je sais! fit Tom, en se tournant vers Bobby, deux hommes sont partis à la recherche de Bela Talbot, je leurs ai dit que je prenai une autre route au cas où mais ils vont finir par l'avoir. S'ils la ramènent là-bas, la démone pourrait lire dans ses pensées et découvrir que Dean n'est pas mort, Harry va faire le rapprochement avec moi.
- Ce serait embêtant, remarqua le vieux chasseur en se râclant la gorge.
- Nous avons besoin d'un plan! décrèta Dean, en grimaçant légèrement.
Sa blessure lui faisait encore mal mais il était bien déterminé à sauver son jeune frère.

Jerry se tenait debout devant Sam, prenant un air supérieur. Assis dans un recoin de la pièce, Robinson se contentait d'observer. Le jeune Winchester avait déjà la lèvre inférieure ouverte. Il avait du mal à ouvrir son oeil droit et ses côtes lui faisait horriblement mal.
- Nous savons que c'est toi! déclara Jerry, avec un sourire suffisant, on veut juste t'entendre le dire!
Sam demeurait silencieux. Il le toisait de son regard vert malgrés ses douloureuse blessures. Le deuxième homme lui attrappa brutalement les cheveux et fit basculer sa tête en arrière.
- Ne fais pas le malin sinon, je t'envoie rejoindre ton frère en enfer!
Sam esquissa une grimace de dégoùt.
- Si tu savais à quel point tu me rendrais service! lança-t-il, entre les dents.
Jerry lui donna un violent coup de poing suivi d'un autre aussitôt. Sam sentit l'odeur du sang dans sa bouche et toussa plusieurs fois.
- Finissons-en! dit-il, en levant les yeux vers les deux hommes.
- Pas avant que tu ais avoué! retorqua Jerry, en le frappant dans le ventre.
Le jeune homme eut le souffle coupé et n'eut pas le temps de reprendre une respiration normale que l'autre homme qui était derrière lui, balança son genou dans ses côtes. Sam échappa un cri de douleur et se courba autant que ses mains attachées pouvaient le lui permettre.
- Bande d'ordure! Je vous le ferai payer! lança-t-il, la voix cassée par la souffrance.
- Et comment? s'enquit Jerry, qui se pencha sur lui, il n'y a plus personne pour te venir en aide! Tu es tout seul!
Sam sentait les larmes se bousculer mais il refusait de perdre la face devant ces hommes. Il devait rester digne jusqu'à la fin, ne serait-ce que pour son frère.
- Détache-moi et je te montrerai comment on se débarasse des rats de ton genre!
Jerry n'appréçia pas et, dans un élan de colère, il lui décocha plusieurs coup de poing. Le jeune Winchester en perdit connaissance.


La séparation 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptyJeu 24 Jan - 9:01

La séparation 629838

J'adore toujours autant tes suites... On se sent tellement dans l'histoire qu'on ne peut détacher nos yeux avant d'avoir fini le post. C'est vivant... C'est inquiétant... Presque effrayant... Tout ce que j'aime. Pauvre Sam... Vite ! Une suite ! Pour qu'on voit comment il va se sortir de ce mauvais pas... Very Happy

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

T'es une pro !!! La séparation 981704 La séparation 981704 La séparation 981704 La séparation 981704
Revenir en haut Aller en bas
cold
Modératrice
Modératrice
cold


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 55
Localisation : Vendée
Dernier épisode vu? : Saison 8 Epis. 23
Ton frère préféré? : Sam <3
Merci : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation EmptyJeu 24 Jan - 22:28

Grrrrrrrr bande d'idiot qui maltraite Sammy!!!
Toujours aussi bien écris Cristal , tu me tiens toujour en haleine, par contre s'ils tuent Bella , l'angoisse.....
triste l'histoire de Tom.
la suiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La séparation Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: