Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Echappé de l'enfer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18576
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:33

Merci beaucoup! Embarassed Embarassed

Voilà la suite!

John et Bobby étaient descendu avec la cage pour faire une petite reconnaissance des lieux. D'aprés le plan de Bela, la pierre était enfouie dans le mur nord de la galerie. Aprés s'être assuré que Dean allait mieux, John avait demandé à son cadet de rester avec son frère. Assis contre le mur, la tête sur les genous, le jeune homme n'avait pas bougé de sa place. Sam qui se trouvait à quelques mêtres de lui, avait mis du sel à l'entrée de la galerie et vérifiait les armes dans le cas d'une prochaine attaque du démon. Jetant des regards inquièts vers son aîné, il se sentait impuissant devant la détresse que son frère ressentait à cet instant. Bela était prés de l'entrée de la galerie. Elle aurait voulu descendre avec les chasseurs dans la mine mais, apparemment, John n'avait toujours pas confiance en elle. Contrariée, elle regardait le plan pour la énième fois.
Dean leva enfin la tête vers son frère. Il observa longuement le jeune homme s'affairer sur les armes. L'idée qu'il ait failli le tuer le rendait complètement malade. Courbattu, il se dressa sur ses jambes en grimaçant.
- Dean! Comment tu te sens? s'enquit le cadet, soucieux.
- Je vais bien!
Il avait répondu comme si tout lui était égal et se dirigea vers la sortie d'un pas lent et épuisé.
- Où tu vas?
- J'ai besoin de prendre l'air!
- Mais..non, Dean! C'est trop...
- Ne t'inquiète pas! coupa l'aîné, je ne vais pas me jeter du haut de la falaise! J'ai juste besoin de prendre l'air!
Il avait prit un ton plus calme qui se voulait convainquant mais Sam n'était pas dupe et connaissait cette attitude détachée que son frère prenait pour faire croire que tout allait bien. Pourtant, il ne le retint pas. Il pensait que la situation devait être dure pour lui et un peu d'air lui ferait le plus grand bien. Arrivé à la hauteur de Bela, Dean ralentit et se pencha vers elle sans arrêter de marcher.
- Il faut que je te parle! fit-il, à la grande surprise de la voleuse.
Celle-ci leva des yeux étonnés vers le jeune homme qui s'éloignait à grandes enjambées puis se tourna vers Sam qui s'était rapproché de la cage. Aprés une certaine hésitation, elle rangea sa carte et sortit de la mine. Dean avait enfoui les mains dans les poches et regardait au loin.
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée de rester là! remarqua Bela, en regardant autour d'elle.
- C'est trés gentil de t'inquièter! ironisa le jeune homme, avec un sourire forcé.
La voleuse croisa les bras devant elle et le scruta longuement avant de reprendre.
- Tu veux parler de quoi exactement?
- Je voudrai que tu me fasses une faveur!
Bela esquissa un magnifique sourire en se postant devant lui.
- Laisse-moi deviner! dit-elle, en nouant ses doigts derrière la nuque du jeune chasseur, tu veux qu'on finisse notre conversation de cette nuit!
Dean poussa un long soupir mais ne fit aucun mouvement pour la repousser.
- Tu crois franchement que c'est le moment! lança-t-il, en grimaçant légèrement.
- Pour moi, il n'y a pas de moment précis, avoua la voleuse, mais si ce n'est pas pour ça, pourquoi alors?
Dean jeta un rapide coup d'oeil vers la mine pour voir si personne ne venait vers eux puis replongea son regard vert dans celui de la jeune femme.
- Serais-tu capable de t'emparer du colt?
- Tu es cinglé!
- Je ne te demande pas de le voler mais de t'en servir! rectifia le jeune homme.
- Le colt n'a aucun effet sur les âmes perdues, tu le sais!
- Ce n'est pas pour ces pourritures mais pour moi!
Surprise, Bela eut un mouvement de recul, laissant ses mains glisser le long de son torse.
- Tu n'es pas sérieux!
- Le colt a la vertu de tuer pour de bon! Pas de monde meilleur ni d'enfer, juste le néant!
La jeune femme écarquilla les yeux.
- Je suis une voleuse, Dean, pas une meurtrière!
- Allons, Bela! coupa Dean, ne me dis pas que tu n'as jamais eu envie de me tirer une balle dans la tête! Je t'offre une occasion de le faire!
Le visage de la jeune femme s'assombrit aussitôt.
- Tu me prends pour qui? pesta-t-elle, en le repoussant brusquement.
Le jeune chasseur parut contrarié. Il se passa une main nerveuse dans les cheveux.
- Retourne-toi et dis-moi ce que tu vois! fit-il, calmement.
- Excuse-moi, mais...
- S'il te plaît! insista le jeune homme, sous la surprise de son interlocutrice.
Celle-ci s'éxècuta et fit face à la grande étendue de montagne de Browning.
- Qu'est-ce-que tu veux que je puisses voir, à part, les montagnes?
Puis elle se retourna et fit face au jeune homme en attendant mainfestement une réponse.
- Je ne vois pas la mème chose que toi! dit-il, toujours aussi calmement, pour moi, ce n'est qu'une étandue de cadavres en train de pourrir et les âmes perdues sont partout! Elles me regardent comme si j'étais leurs repas du soir! Elles sont de plus en plus nombreuses!
Bela fut surprise et lançant un rapide coup d'oeil vers la montagne, elle tenta de discerner autre chose que ce qu'elle voyait mais l'idée que des corps puissent joncher le sol la fit tréssaillir.
- Je suis encore entre deux mondes, continua Dean, en soupirant, mais je ne veux plus retourner là-bas, je préfère le néant.
- Tu pourrais, au moins, en parler à ton père ou Sam! remarqua la jeune femme, ils pourraient...
- Aucun d'eux n'accepterait de tirer! coupa Dean, ils veulent me sauver à tout prix et finiront par y rester et ça, je refuse! Tu es la seule qui puisse agir si ces pourritures recommencent à me rendre fou! Vois le bon côté des choses, tu auras la pierre plus vite que prévu!
- Si ton frère me laisse en vie aprés ça! ironisa la jeune femme, en grimaçant, soyons clair! Tu me demandes de subtiliser le colt si ces vilaines choses veulent t'attrapper encore et de te tuer!
Le jeune chasseur fit un simple mouvement de tête en guise de réponse.
- C'est de la folie! laissa-t-elle entendre, doucement, mais je peux te comprendre et je le ferais!
Dean eut comme un soupir de soulagement.
- Trés bien! Mais sache que si je m'en sors, je te serais redevable et je met un point d'honneur à respecter mes dettes!
- Oh! Ne dis pas ça trop vite, tu pourrais le regretter! lança Bela, avec un sourire plein de sous-entendu.
Un bruit venant de la mine attira leur attention.
- Ce serait plus prudent de retourner à l'intèrieur! proposa la voleuse, mal à l'aise.

John et Bobby étaient revenus de leur prospection.
- Il y a une autre galerie et le mur nord mesure pas loin de vingt mêtre de long! expliqua John, un peu déçu, il va falloir encore creuser mais en surface parce que la mine est trés instable.
- Tu n'as aucune idée où peut trouver la pierre? demanda Sam, à l'adresse de la jeune femme.
- Non, ce n'est pas noté sur le plan, répondit-elle, en fonçant les sourcils, quand je pense que je l'ai payé une fortune à un petit antiquaire!
Bobby la dévisagea pendant un court instant puis rajusta sa casquette avant de partir prendre des pelles en plus.
- Nous allons tous descendre, prposa-t-il, on ira plus vite à plusieurs!
- Oui, bonne idée, renchérit Sam, il faut qu'on trouve cette pierre le plus vite possible!
Il ne fallu pas longtemps pour qu'ils prennent tous la cage, séparément, pour que celle-ci ne cède pas sous leurs poids. Apparemment, la galerie était encore plus étroite et il était difficile de respirer normalement. Pourtant, chacun commença son travail en attaquant une partie du mur nord, excepté Bela qui se contenta de les regarder. Au bout de trois heures Bobby et John sentirent une certaine fatigue dans leurs bras. Ils prirent une pause bien méritée tandis que les deux frères continuaient à creuser.
Ils avaient couvert une grande partie du muir quand un bruit étrange se fit entendre dans le fond de la galerie. Au mème moment, Dean lâcha sa pelle, pris par de violente crampe aux bras.
- Dean!
Sam accourut vers lui. L'aîné sentit les mème crampes envahirent ses jambes et finit à genous.
- Qu'est-ce-qui se passe? s'inquièta son frère.
John tenta de relever son fils mais celui-ci semblait paralysé. Plus il tentait de bouger, plus la douleur était atroce. Ils entendirent comme des lamentations autour d'eux comme ceux des âmes perdues.
- Non! s'affola Sam, en enveloppant les épaules de son frère avec son bras, elles ne peuvent rien!
A peine eut-il fini sa phrase que les bras transparents et sanglants des âmes perdues émergèrent du sol pour attrapper le jeune homme. Tandis que John et Sam tentaient veinement de le dégager, Bobby et Bela allèrent chercher les bouteilles d'eau bénite. Le vieux chasseur trouva ce qu'il était venu chercher mais la jeune femme demeura interdite devant le sac d'où le colt dépassait légèrement. Elle repensa à la conversation qu'elle avait eu avec lui, quelques heures plus tôt, et hésita à prendre l'arme. De son côté, Bobby ouvrait nerveusement la première bouteille et la jeta sur Dean mais les âmes perdues, mème brûlées par l'eau, revenaient en force.
- Mon Dieu, non! s'écria Sam, elles sont combien?
Bela attrappa le colt et se posta devant eux en pointant le canon vers le jeune chasseur. Dean releva difficilement la tête vers elle.
- Tire!
Hésitante, la voleuse ne savait plus quoi faire. John voulait s'interposer mais son fils s'aggrippait à lui, torturé par la souffrance que lui faisaient endurer les âmes perdues.
- Qu'est-ce-que tu attends pour tirer? s'écria Dean, la voix entrecoupée par la douleur.


Echappé de l'enfer - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 8:55

Echappé de l'enfer - Page 2 629838

WOW ! Dean entre deux mondes et qui désire par dessus tout mourir !... Bela qui a le colt entre les mains maintenant... Que va-t-il se passer ??? affraid

Vite ! La suite ! T'es une vraie pro !!! Very Happy

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Des fleurs pour l'artiste... Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 14:24

Dean entre deux mondes...qui demande la mort...l'hésitation de Bela à la fin...ça fait froid dans le dos...qu'es-ce qui va se passer ? Qu'es-ce que cela réserve? Shocked Shocked

:479537: :479537: Echappé de l'enfer - Page 2 179178 Echappé de l'enfer - Page 2 179178 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18576
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:18

Merci beaucoup! Embarassed Embarassed
Voilà la suite!

Bobby balançait toute l'eau bénite sur le jeune chasseur. Sam se leva d'un bond et finit par l'aider. Ce n'est qu'au bout d'une lutte acharnée que Dean sentit les âmes perdues lâcher prise et disparaître dans le sol. L'aîné toussa à plusieurs reprises, tentant de reprendre sa respiration.
- Qu'est-ce-que ça veut dire? s'écria John, à la jeune femme.
Sam s'agenouilla prés de son frère. Il le soutenait comme il pouvait et leva enfin les yeux vers son père.
- Dean voulait qu'elle tire sur lui au cas où les âmes perdues s'attaqueraient de nouveau à lui, avoua-t-il, en fouillant dans sa poche, mais j'ai retiré les balles du colt.
- Quoi! s'étonna John, en fronçant les sourcils.
- Comment...
L'aîné des Winchester n'arrivait plus à parler. Il était bien trop essouflé pour ça.
- Je voulais savoir si tu allais bien, expliqua Sam, et j'ai entendu votre conversation.
Bela regardait l'arme qu'elle tenait dans la main. Elle avait eu un énorme moment de conscience avant de vouloir prendre le colt et encore plus en le pointant vers le jeune chasseur. Elle ne sut dire si c'était un sentiment de soulagement ou de frustration qu'elle ressentait à ce moment là.
John se tourna vers son aîné, une expression de colère dans les yeux.
- Pourquoi? Serais-tu devenu fou?
Les membres engourdies par cette nouvelle attaque, le jeune homme reprenait son souffle avec rapidité.
- Elles finiront par m'avoir d'une manière ou d'une autre! avoua-t-il, je préfère le néant à l'enfer! Toi, mieux que personne devrais me comprendre!
John plaqua les mains sur le visage de son fils.
- Je te sauverai malgrés toi! laissa-t-il entendre, tant qu'il y aura une solution, je ferai tout pour te sortir de là!
Dean fit un mouvement de tête pour se dégager, une certaine déception dans le regard. Il tenta de se lever mais aucunes de ses jambes ne lui répondaient et dans un accés de rage, il frappa le sol à coup de poing. Sam voulu l'aider mais son frère retira aussitôt son bras et se laissa retomber sur le sol. Le jeune Winchester eut un pincement au coeur. Il connaissait trop bien son grand frère pour savoir que ses colères n'étaient que passagères.
- Ce qui m'inquiète, c'est pourquoi le remède ne fait plus effet! s'enquit Bobby, je ne me rappelle pas avoir entendu Ruby dire que ce n'était que provisoir!
Dean réussit à s'adosser contre la paroi de la mine en grimaçant. Il posa une main sur son ventre et ferma les yeux. Toujours à ses côtés, Sam leva les yeux vers les deux chasseurs.
- Comment fait-on, maintenant? Dean n'a plus de protection!
Bobby fit mine de réflèchir.
- On pourrait l'arroser d'eau bénite, en imprégner ses vêtements! proposa-t-il, en se râclant la gorge.
- Nous n'avons pas le choix, remarqua John, en soupirant, il faut faire vite avant qu'elles ne reviennent à la charges.
Sam se leva pour aller les aider mais avant se posta devant la jeune femme.
- Tu n'as pas eu le cran de tirer! Il y a finalement encore un peu d'espoir pour toi! dit-il, mais ne vas pas t'imaginer que tu rentres dans notre estime!
Bela considéra cette réflèxion comme un petit merci venant de la part d'un Winchester.

Trempé jusqu'aux os, Dean avait reçu une bonne quantité d'eau bénite sur lui. Il secoua son T.shirt qui se recolla sur lui comme une seconde peau. L'eau était trés froide mais le jeune homme ne s'en plaigna pas. Bobby était revenu d'en ville. Il avait prit plusieurs barils d'eau pour pouvoir arroser le jeune chasseur toutes les deux heures.
Les hommes avaient repris le travail. Armés de pioches, ils tailladaient la paroi de la galerie sans relâche afin de trouver la pierre sâcrée, en étant séparés d'au moins cinq mêtres pour couvrir toute la surface du mur. Pendant ce temps, Bela se contentait de regarder. Elle n'avait rien d'autre à faire et son attention se porta sur l'aîné des Winchester. Elle tentait de comprendre pourquoi elle avait hésité de tirer. Comme le lui avait si bien fait remarquer Dean, lors de leur conversation, elle aurait pu avoir la pierre bien plus vite s'il était mort. Le jeune chasseur était juste en face d'elle et elle se surpris à admirer ses formes. Les cheveux mouillés, le corps ruisselants de sueurs, chacun de ses muscles étaient en action.
De son côté, Sam espèrait trouver la pierre à chacun de ses coups dans la paroi. Son sang ne fit qu'un tour quand sa pioche toucha quelque chose de dur. Il continua, poussé par un élan de joie, mais sa déception fut énorme quand il aperçut un morceau de roche carbonée. Il jeta sa pioche contre la paroi avec une telle rage que celle-ci ricocha et vint tomber quelques mêtres plus loin.
- Saleté! s'écria-t-il, en balançant des coups de pieds dans le mur, où est cette saleté de pierre?
Son aîné arriva juste derrière lui et l'attrappa par les épaules.
- Hé, mec! Calme-toi!
- Non! J'en ai assez! Je n'en peux plus! s'écria Sam, je veux...je veux revenir en arrière, je veux me retrouver dans une chambre d'un motel de merde où tout allait bien, Dean! Je veux oublier que tu as été attaqué par le chiens de l'enfer, je veux oublier ces deux mois passés sans toi! Je ne veux plus vivre ça, Dean!
Le jeune Winchester se laissa glisser le long du mur en éclatant en sanglots. Il était à bout et ne pouvait retenir cette colère mêlée de peur et d'angoisse qui le tenaillait depuis le retour de son frère. Il cacha son visage humide dans les mains. John voulut intervenir mais quand il vit son aîné s'en occuper, il préfèra rester en retrait. Dean s'accroupit prés de son frère et posa une main rassurante sur son épaule.
- Hé! Je suis là, maintenant et je compte bien rester! dit-il, tout bas, on est si prés, Sammy! Ce n'est pas le moment de flancher! On va la trouver cette fichue pierre!
Sam leva les yeux vers son frère. Il buvait littéralement ses paroles et comme s'il se sentait rassuré par sa seule présence, il secoua la tête.
- Allez, debout, bigfoot! lança Dean, en lui tendant la main.
Sam attrappa la main de son aîné et fut trés vite sur pied. Il se sentait minable de s'être conduit ainsi mais le regard attendrissant de son frère lui redonna encore plus la force de continuer. John les observait avec un étincelle de fierté dans les yeux.
Aprés quelques minutes de repos, les deux frères reprirent le travail. John souffla un peu puis se tourna vers Bela.
- Dites-moi! L'antiquaire qui vous a vendu cette carte vous a-t-il dit quelque chose?
- Non! Pourquoi?
- Juste par curiosité!
La voleuse se sentit offensée par cette question.
- Qu'insinuez-vous par là? Je ne me lance jamais dans une recherche sans y être préparée! retorqua la jeune femme.
- Et bien, dans ce cas, pourquoi es-tu venue qu'avec un guide seulement? s'enquit Bobby, en fronçant les sourcils.
- Je n'étais venue au départ que pour une première impression des lieux, avoua Bela, je fonctionne de cette façon, je serai revenue avec de la main-d'oeuvre.
John la regardait d'un air septique. Mème si cet homme l'impressionnait beaucoup de part sa forte personnalité, Bela ne chercha pas à fuir son regard. Soudain, Dean laissa tomber sa pioche sur le sol. Il était comme catatonique, les yeux rivés dans le vide. Sam se posta devant lui.
- Dean! s'écria-t-il, en le secouant pour le faire revenir à lui.
Mais l'aîné ne bougeait toujours pas. Son regard demeurait fixe. John attrappa le visage de son fils dans les mains et le força à le regarder. Mais Dean ne réagissait pas.
- Bon sang, Dean! s'inquièta-t-il, que se passe-t-il?
- Il est en enfer! répondit une voix derrière eux.
Tout le monde se retourna vers un homme qui se tenait devant la cage. Il avait un sourire sardonique sur les lèvres et son regard était d'un noir intense. D'un simple geste de la main, il les plaqua tous contre la paroi de la mine, excepté Dean qui restait figé sur place.
- Bardénia! réussit à dire John.
- Qu'est-ce-que tu lui as fait? grogna Sam, en essayant de se dégager.
Le démon esquissa un autre sourire puis vint se poster devant l'aîné des Winchester.
- Je lui fait croire qu'il est en enfer! dit-il, fièrement, toute la souffrance qu'il a enduré durant ses deux mois, il la revit en ce moment mème.
- Espèce d'ordure! s'écria Sam, furieux, je te tuerai!
- Oh, je crois que tu n'en auras malheureusement pas l'occasion! Tu vois, je vais reprendre le corps de ton frère et faire de lui un des démons les plus puissants que la terre n'ait jamais porté!


Echappé de l'enfer - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 12:32

Cette suite est vraiment du tonnerre !!! Very Happy comme toutes les autres d'ailleurs... Mention spéciale pour Bela qui n'a finalement pas tiré. Mais pauvre Dean !... Lui qui se croyait tranquille une fois trempé dans l'eau bénite, voilà que Bardénia lui fait croire qu'il est retourné en Enfer... :x Décidément, j'l'aime pas celui-là !!! mais alors pas du tout du tout... pale Que va-t-il se passer maintenant ? Dean va-t-il devenir ce démon ??? Suspect

Ah ! Vivement la suite !!!

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs... Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18576
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 10:33

Oulala, merci la miss! tu me gâte avec toutes ces fleurs!
Voilà une suite!

Puis le démon se planta devant la jeune femme et la dévisagea avec une certaine envie dans le regard.
- Quand à toi, ma jolie, je vais m'occuper de toi!
La jeune femme fit un mouvement de recul avec une grimace de dégoùt sur les lèvres.
- Ton arrivée en enfer n'est qu'une question de temps!
Il éclata de rire puis se tourna vers Dean qui ne bougeait toujours pas. Le démon claqua des doigts et le jeune homme reprit une profonde inspiration comme s'il avait été immergé sous l'eau tout ce temps. Il tomba à genou sur le sol, la respiration difficile.
- Bonjour, Dean!
Le jeune homme leva les yeux vers lui. Alors qu'il toussa plusieurs fois pour reprendre un rythme normal dans sa respiration, il toisa le démon de son regard vert.
- Oh, merde, moi qui croyait que tu rotissais en enfer! lança-t-il, en grimaçant.
Bardénia l'attrappa par le col de son T.shirt et voulut le frapper mais ses doigts commençèrent à fumer. Il les retira avec vélocité. L'eau bénite sur les vêtements du jeune homme était encore là.
- Oups! Désolé! J'aurai dû de prévenir! ironisa Dean, en se levant.
Il jetait des coups d'oeil vers le sac où se trouvait le colt qui était à peine à quelques mêtres.
- N'y penses mème pas! lança le démon, en devinant ses pensées, ton frère sera mort avant mème que tu touches ce sac! Et si tu attends l'aide de cette garce de Ruby, n'y compte pas, elle a prit son billet pour l'enfer! C'est pour cette raison que son remède ne marchait plus!
Le démon reprit aussitôt sur un ton toujours aussi ironique.
- D'ailleurs, je ne vois pas ce qui m'empêche de les tuer tous!
- Non, attends! Je te suivrai si tu ne les laisses partir! proposa Dean.
Le démon fit mine de réflèchir.
- Non, tu me suis sans conditions et là, je verrai si je les laisse en vie!
Au mème moment, les âmes perdues apparurent tout autour d'eux. La galerie était envahie de ces choses affreuses aux dents acèrées, prêtes à se jeter sur le jeune homme. Dean balaya la galerie du regard avec une certaine inquiètude.
- Non, Dean! Non! Ne fais pas ça!
Sam voyait les âmes perdues devenir encore plus nombreuses. Il craignait le pire pour son aîné.
Celui-ci se tourna vers lui. Il paraissait si triste mais se reprit trés vite et fit face au démon.
- Réponds à ma question d'abord! Pourquoi nous? Pourquoi vous vous acharnez sur notre famille?
Bardénia lui adressa un regard surpris. Il adopta une attitude de vainqueur comme pour apprécier ce moment.
- Tu tiens vraiment à le savoir? s'enquit-il, amusé. Trés bien! Tout d'abord, réponds à mes questions! As-tu déjà été possèdé, Dean? Je veux dire avant ta mort. Ton frère, ton père oui mais toi, jamais! Pourquoi?
Le jeune homme le regardait d'un air étonné.
- Dis-moi pourquoi, dans ce cimetière, le jour où tu as tué Azazel, tu as pu te libèrer pendant que ton père créait une diversion alors que Sam était toujours bloqué? Et puis, dis-moi aussi, comment tu as fait pour vaincre le démon de la luxure? Elle t'avait sous son emprise! Tu aurais dû céder comme tous les autres humains! Et crois-moi, elle comptait bien s'amuser avec toi! Mais, toi, tu a réussi à te libèrer et à l'envoyer en enfer! Pourquoi, Dean?
Le jeune homme haussa les épaules.
- Un simple coup de chance! dit-il, en fronçant le sourcils, où veux-tu en venir?
Bardénia éclata d'un rire strident.
- Un simple coup de chance! répèta-t-il, avec raillerie.
Dean lui adressa un regard furieux. Il jetait des coups d'oeil vers les âmes perdues qui restaient en faction autour de la galerie.
- Que sais-tu des anges et de leurs libres arbitres? s'enquit aussitôt le démon.
Le jeune chasseur eut, malgrés lui, un sourire sur les lèvres.
- Tu parles de quels genres d'anges? Parce que je crois qu'on a pas la mème signification de ce mot!
- Je parle des anges, Dean! Ceux auquels tu aimerais croire!
Bardénia avait toujours ce ton ironique dans la voix, ce qui exaspèrait encore plus le jeune chasseur.
- Savais-tu que les anges peuvent devenir humains? Ils ont la possibilités de vivre une vie normale! continua le démon, ils peuvent avoir des enfants aussi. Mais ils n'oublient rien de leur ancienne vie.
- Quel rapport avec nous? s'étonna Sam, qui tentait toujours de se libèrer.
Bardénia se tourna alors vers le cadet tandis que ses yeux viraient au noir.
- Mais Mary était un ange!
- Quoi! s'étonna Dean, en prenant la nouvelle comme une giffle.
Sam demeurait muet de surprise. Il tenta de tourner la tête vers son père mais n'y parvint pas.
- Elle a choisi de devenir humaine par amour pour notre cher John! reprit Bardénia, avec une moue de dégoùt, oh mais c'est qu'elle était belle Mary! Mème Anazarel était tombé sous son charme!
Mème s'il demeurait silençieux, Dean le dévisageait avec une haine irrepressible.
- Quand on a appris qu'elle avait eu un fils, c'était l'occasion ou jamais! continua le démon, en gardant son attitude arrogante, pourquoi crois-tu qu'Azazel ait choisi ton frère? Il voulait faire de lui un vrai leader! Moi, j'avais misé sur toi mais ta mère avait réussi à te protèger! Mais, en quatre ans, Azazel a trouvé un moyen de contrer cette protection. Et à la naissance de Sam, il a réussi à lui donné du sang de démon.
Il esquissa encore un sourire suffisant.
- Voilà pourquoi tu n'as jamais été possèdé, Dean! Toi, ton corps n'a pas été souillé! Tu es doté d'une force intèrieure dont tu ne soupçonnes mème pas le potentiel! Alors quand j'ai appris que tu avais vendu ton âme, j'ai décidé de faire de toi mon hôte pour l'éternité!
L'aîné se tourna vers son frère puis ensuite son père. Il paraissait complètement dépassé par cette révèlation. Mais l'idée de devenir un démon jusqu'à la fin des temps ne l'enchantait guère. Pourtant, la situation ne lui donnait aucun avantage.
- Oh, j'imagine trés bien ta surprise! remarqua Bardénia, en ricanant, c'est pour cette raison qu'on ne pouvait pas laisser ta chère mère en vie! Elle aurait pu vous montrer comment vous défendre et nous avons éliminé tous ceux qui prétendaient être sa famille et ses amis! Ainsi personne ne pouvait vous aider! Vous étiez dans le flou total!
Il échappa un rire rauque puis continua toujours d'une voix provocatrice.
- Ce fut un plaisir de la voir finir dans les flammes! De l'entendre crier, supplier Azazel d'épargner ses enfants!
- Espèce de sâle fils de...
S'en était trop pour Dean. Il serra les poings en mème temps que la mâchoire et se jeta sur Bardénia en l'insultant de tous les noms. Il lui décocha plusieurs coups de poings qui déstabilisa le démon. Celui-ci voulut répliquer mais Dean stoppa son bras gauche puis le droit pour ensuite lui envoyer deux violents coups de tête. Pris dans une rage folle, le jeune chasseur leva le pied et le frappa au ventre. Bardénia commençait à vaciller sous les coups. Pendant ce temps, les prisonniers tentaient de se dégager mais sans succés. Ne laissant pas le temps au démon de se reprendre, Dean se précipita vers lui et le roua de coups. C'est à ce moment précis que les âmes perdues avançèrent vers le jeune homme.
- Dean! s'écria son cadet, pour le prévenir.
L'aîné se releva d'un trait pour les éviter mais elles étaient bien trop nombreuses. Impuissants devant ce qui se passait, les trois autres chasseurs n'arrivaient toujours pas à se libèrer. Tandis que Bardénia se délectait de cette scène, Dean fut projeté au sol avec brutalité. Les âmes perdues traversaient son corps, lui procurant toutes sortes de douleurs. Il était dans l'incapacité de se défendre face à ces âmes fantômes.
Les larmes aux yeux, Sam hurlait le nom de son frère, insultait le démon comme il le pouvait pour qu'il s'en prenne à lui plutôt qu'à Dean. Mais rien n'y faisait. Les âmes perdues ne lâchaient pas le jeune homme et commençaient à recouvrir entièrement son corps. John s'enrageait à vouloir se libèrer à tout prix, frappant la paroi de violents coups de pieds. De son côté, Bobby était sidérè devant cette scène et priait en silence pour que l'un d'eux puisse se dégager. Bela, quand à elle, était paralysée par la peur. Elle commençait sérieusement à penser que c'était le sort qui l'attendait inévitablement.
La paroi de la mine trembla légèrement. Une petite étincelle traversa le mur comme un faisceau lumineux puis s'aggrandit au fur et à mesure, creusant un trou dans la paroi juste au dessus de la tête de Bobby. On pouvait y apercevoir une boîte en bois sculptée recouverte de symboles. Celle-ci s'ouvrit lentement. Une étrange lueur bleuâtre en sortit et vint longer la paroi jusqu'au sol, enveloppant la galerie toute entière. Elle recouvrit les âmes perdues les unes aprés les autres en les faisant disparaître comme neige au soleil. Bardénia se cacha lâchement dans le fond de la galerie mais la fine lueur le rattrappa trés vite. Le démon fut prit de violents spasmes et quitta le corps de l'inconnu pour finir en flammes. Les lamentations des âmes perdues avaient enfin cessés et un silence s'instaura dans la mine où la poussière retombait doucement sur le sol. Enfin libres, les chasseurs rejoignirent le jeune homme toujours allongé.
- Dean!
Sam se jeta sur son aîné encore inconscient. Aider de son père, il le redressa en le secouant légèrement. Au bout de quelques secondes, le jeune chasseur reprit connaissance à la grande joie de son cadet.
- Oh, merde, Dean! J'ai eu si peur!
Dean esquissa une grimace en posant une main sur son ventre. Bien trop essoufflé pour pouvoir parler, il se contenta d'hocher la tête pour dire que tout allait bien. Mais son regard se posa sur cette lueur bleuâtre qui c'était concentrée juste en face de lui, à un mêtre du sol. Elle constitua une boule qui prit soudainement une forme bien distincte. Celle d'une jeune femme. Malgrés le fait qu'elle soit d'une trés grande beauté, Dean eut un mouvement de recul quand celle-ci s'avancer vers lui.
- Je suis Teia, la gardienne de la pierre sâcrée! dit-elle, d'une voix trés douce.
Sam ne put réprimer son sourire. Il était enfin heureux que leurs efforts soient enfin récompensés. L'aîné fit un mouvement pour se lever mais ses jambes se dérobaient sous ses pieds. Soutenu par son père, il réussit néanmoins à se mettre debout.
- Vous pouvez nous aider! s'enquit le cadet, vous êtes notre dernier espoir!
- Je suis là pour ça! répondit Teia, il faut faire vite, les âmes perdues vont revenir!
Elle se posta devant l'aîné des Winchester.
- Mais avant, tu dois renier ton pacte! fit-elle, c'est primordial si tu veux mon aide!
Dean fronça les sourcils et examina la jeune femme d'un air interrogateur.
- Renier mon pacte! Qu'est-ce-que ça veut dire?
John lança un regard lourd de sous-entendu à son vieil ami. La tournure des évènements ne lui plaisait guère.
- Si je renie mon pacte, que se passera-t-il pour mon frère?
- Je suis désolée, Dean, mais tout ce que tu as obtenu par ce pacte sera défait dés que j'aurai enlevé la damnation de ton âme!


Echappé de l'enfer - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:59

WOW ! Ce chapitre est vraiment plein de révélations !!! Mary est un ange ! Dean est protégé ! Ruby a l'air d'être de l'histoire ancienne ! Teia la gardienne de la pierre sacrée fait son apparition mais elle ne peut libérer Dean qu'au prix de la vie de Sam... Ce n'est pas dans ses intentions (allons ! on le connaît notre Dean !... Rolling Eyes ) Alors, une grande question se pose dans ma 'tite tête : que va-t-il donc se passer ? Tadam ! Roulements de tambours... Suspect

Mets-nous vite la suite ! J'ai trop hâte de savoir ce qui va arriver à nos héros !... bounce

En tout cas, tu cartonnes sérieux !!! :479537: :479537: :479537: :479537:

Tu les mérites, ces fleurs !... Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18576
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:48

Merci la miss! ça fait plaisir! Echappé de l'enfer - Page 2 197610


Echappé de l'enfer - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18576
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 10:45

Voilà la suite!

Plus que surpris, Dean se tourna vers son frère. Un frisson d'un froid glaçial le parcourut de la tête au pieds. Comment le sort pouvait-il autant s'acharner contre eux? John qui maintenait toujours son fils par le bras, ne savait plus quoi faire. Il ne pouvait pas demander à un de ses fils de choisir pour l'autre. La situation le dépassait totalement.
- Fais-le! dit Sam, en le suppliant du regard.
- Tu plaisantes, j'espère! Non, Sammy! Je ne reviendrai pas sur ce pacte! lança l'aîné, en se tournant vers Teia, je n'ai pas besoin de votre aide!
D'un geste de colère, Dean se dégagea en retirant son bras et se posta devant la jeune femme.
- Vous ne vallez pas mieux que le crossraod démon! s'écria-t-il, furieux, vous donnez de l'espoir aux gens pour ensuite mieux les faire souffrir! Gardez votre aide! Je n'en veux pas!
Teia ne fit aucun commentaire. Méme si elle paraissait contrite, elle ne releva pas. De son côté, Sam attrappa son aîné par les épaules.
- Non, Dean! Tu dois accepter! le supplia-t-il, en essayant de le calmer, s'il te plaît, Dean! Accepte!
Celui-ci se tourna vers son frère avec une étincelle de colère dans les yeux.
- Tu es malade! Je n'accepterai jamais! Tu...
- Ecoutes moi, Dean! Je n'irai pas en enfer, du moins, je l'espère, mais toi si! Laisse-moi faire ça pour toi! le supplia-t-il, en se tournant vers Teia, il accepte! Aidez-le, s'il vous plaît!
La gardienne de la pierre secoua négativement la tête.
- Je regrette mais c'est à lui de donner une réponse!
Un court silence s'instaura entre eux puis Dean se retourna vers son père.
- Il n'y a plus qu'une chose à faire! dit-il, en reprenant son calme, le colt!
John n'en croyait pas ses oreilles. Il montra son désaccord par un hochement de tête. Bien trop malheureux de voir ses fils au prise d'un choix aussi injuste, il n'arrivait plus à prononcer le moindre mot.
- Je ne retournerai pas là-bas! trancha Dean, d'une voix ferme et décidée, et je refuse de vivre sans Sam! ça sera bien pire que l'enfer pour moi! Alors, tu prends le colt et tu fais ce qui doit être fait! Que ça te plaise ou pas! Tu m'entend!
John ne savait pas s'il devait se mettre en colère ou le raisonner. Il n'avait déjà pas beaucoup de temps lui-mème et la situation se corsait à loisirs.
- Ne me demande pas une chose pareille, Dean, j'en suis incapable! avoua-t-il, en observant le regard déçu de son aîné.
Téia fit quelques pas en avant.
- Le colt n'a plus aucun effet ni sur les démons, ni sur aucune autre créature, laissa-t-elle entendre, celle qui l'a construit n'est plus! Toute la maggie de cette arme est partie en mème temps qu'elle!
Dean n'aurait jamais pensé qu'il regretterait autant Ruby. Il se passa une main sur le visage en fermant les yeux comme s'il venait de prendre sa décision. Sam connaissait trop bien cette expression et vint se poster devant lui.
- Je veux t'aider, Dean! Te rendre toutes ces années que tu as passé à veiller sur moi depuis qu'on est gamin! Je refuse de vivre ne serait-ce qu'une journée de plus sans toi!
L'aîné esquissa un sourire mais son regard humide trahissait ses émotions.
- Je crois qu'on a un sérieux problème, parce que moi aussi, je m'y refuse! dit-il, en se tournant vers Téia, je ne renierai jamais mon pacte!
Sam écarquilla des yeux ahuris.
- Non, Dean!
- Tu ne peux plus revenir sur ta parole à présent! déclara la gardienne, d'un air désolé.
- Je sais!
- Je n'ai donc plus rien à faire ici, dit Teia, en jetant un dernier coup d'oeil autour d'elle.
Un halo de lumière entoura la jeune femme puis celle-ci redevint une boule lumineuse bleuâtre. Lentement, la lumière fut absorbée par la pierre puis la boîte se referma d'un seul coup.
Sam dévisagea son grand frère d'un air médusé.
- Pourquoi, Dean? C'est de la folie! dit-il, doucement, c'était ta seule chance de t'en sortir!
L'aîné ne répondit pas. Il baissait la tête comme un enfant pris en faute.
- Il doit bien avoir une autre solution! remarqua John, en regardant autour de lui, pour le moment, il faut tout faire pour que les âmes perdues ne...
Des lamentations commençaient déjà à se faire entendre autour d'eux. D'un air paniqué, Sam se posta devant son aîné comme pour le protèger, les mains tendues en guise de barrière. Bobby courut vers le dernier baril d'eau qui restait puis, aidé de John, le traîna le plus prés possible du jeune homme. Bela ne quittait pas la pierre des yeux. Elle était venue pour ça et ne comptait pas partir sans. Mais quand elle aperçut les premières âmes perdues traverser les parois, elle se demandait si tout celà en vallait vraiment la peine. Elle demeura figée sur place devant ces créâtures ignobles. Dean regardaient les chasseurs se débattre pour lui sauver la vie. Il savait pertinemment que tout celà était malheureusement inutile. Il faisait une chaleur intense dans la galerie et l'aîné savait qu'il se rapprochait de plus en plus de l'enfer. Quoique sa famille puisse faire, rien n'arrêterait les âmes perdues. Celles-ci passèrent à travers Sam sans lui faire le moindre mal pour ensuite atteindre l'aîné des Winchester. Elles arrivaient de partout et malgrés toute l'eau que John et Bobby lançaient, elles ne bougeaient pas. Dean fut projeter contre le mur à une violence incroyable. Les âmes perdues le bloquaient en plaquant leurs mains sanglantes sur sa bouche pour l'étouffer. D'autres âmes s'infiltraient dans son corps. Dean ne pouvait pas crier mais la douleur qu'il ressentit à ce moment là était insupportable. Essayant de dégager son frère, Sam rageait de ne pouvoir les toucher. Il tentait de tirer son frère mais sans succés.
- Laissez-le, sâles pourritures!
Malgrés l'eau bénite, les âmes perdues ne lachaient pas prise et Dean commençait à sérieusement faiblir.
- Non! s'écria John, en voyant son fils desserrer le poing.
Dean était en train de mourir. Les parois de la galeries tremblèrent comme si un seisme s'annonçait et la boîte qui contenait la pierre s'ouvrit de nouveau. La lumière bleuâtre fit son apparition. En un instant, elle recouvrit les murs et comme une grande vague d'eau qui embarquait tout sur son passage, elle enveloppa les âmes perdues qui partirent en poussière. Dean s'écroula sur le sol, inconscient.
Sam se pencha sur son frère. Les larmes aux yeux, il le secouait pour qu'il reprenne conscience mais le jeune homme demeurait inerte.
- Dean! Non!
John s'accroupit pour relever son aîné et lui faisant prendre appui sur lui, il posa une main sur son cou pour prendre son poult. Pendant quelques secondes interminables, Sam sondait le visage de son père pour y voir un quelconque espoir. Mais John ne releva pas la tête. Il plaqua une main sur le visage de son aîné pour le contempler comme s'il le voyait pour la dernière fois puis le prit dans ses bras en éclatant en sanglots. Sam crut sentir son coeur s'arrêter.
- Non! murmura-t-il, en s'approchant, tu as dû mal...ce n'est pas possible!
Il s'écroula sur le corps de son frère, prononçant sans cesse son nom. Les larmes aux yeux, Bobby retira sa casquette puis se détourna de cette sinistre scène. Quand à Bela, elle n'avait toujours pas bouger. Elle aurait voulu prendre la pierre et s'enfuir comme elle aurait dû le faire depuis longtemps mais son regard ne pouvait pas se détacher de ce corps gisant sur le sol.
- Mon Dieu! Pourquoi? ne cessait de répèter John.
Une lueur éclaira son visage. La gardienne réapparut devant eux, les mains tendues. Une petite boule blanche trés lumineuse, flottait au dessus du creux de ses mains. Quand Sam rencontra le regard doux de la jeune femme, celà ne l'empêcha pas de se mettre en colère.
- Pourquoi vous avez laissé faire une chose pareille? grogna-t-il, les larmes aux yeux, il s'est battu de votre côté toute sa vie et vous le récompensez en l'abandonnant à un sort qu'il ne méritait pas!
Téia ne répondit pas. D'un simple geste, elle libéra la boule lumineuse qui vint se loger dans le corps de Dean. Une lumière d'un bleu intense l'enveloppa tout entier puis s'évapora aussitôt.
Au bout de quelques secondes, l'aîné des Winchester ouvrit lentement les yeux. La seule chose qu'il pouvait voir était la silhouette lumineuse de Téia qui se tenait juste devant lui. Il paraissait confus et réussit à s'asseoir en grimaçant. Sam en eut le souffle coupé de joie. Si Téia ne s'était pas baissée prés de lui, il aurait prit son frère dans ses bras. John maintenait toujours son aîné. Il ferma les yeux pour retenir ses larmes de joie quand il entendit la voix de son fils.
- Qu'est-ce-qu'il s'est passé? s'étonna celui-ci, encore confus.
- Vois-tu encore les âmes perdues? s'enquit Téia, d'une voix trés douce.
Le jeune chasseur jeta un rapide coup d'oeil autour de lui et secoua négativement la tête.
- Ni les corps mutilés et cette...cette odeur de pourriture est partie aussi! répondit-il, en fermant les yeux de soulagement.
- J'en suis ravie! avoua la jeune femme, en se redressant, tu dois certainement te poser des questions!
- Il n'est pas le seul! remarqua John, en resserrant les doigts sur les bras de son fils, mon Dieu, j'ai cru qu'il était mort!
- Mort! répèta Dean, toujours autant déboussolé.
- Au moment où ton âme aurait dû partir en enfer, la pierre la prise sous sa protection et purifiée! Tu n'es plus damné! déclara Téia, te voilà tel que tu étais avant ta mort!
Dean se redressa d'un coup en fronçant les sourcils.
- Mon frère! s'inquièta-t-il, en cherchant le visage de son cadet.
- Je suis là! dit Sam, heureux de revoir son aîné en bonne santé.
- Il vivra!
Comme si celà avait été la seule chose qui ait pu compter réellement, Dean se sentit soulagé d'un énorme poid. Il se laissa aller en arrière, contre son père et se mordit la lèvre infèrieure pour ne pas céder aux larmes.
- Je devait être certaine que tu n'avais pas fait ce pacte à la légère! avoua la jeune femme, tant d'hommes, par le passé, ont profité des bienfaits de la pierre pour vendre leur âme! Il m'est arrivé de sauver un homme, jadis, qui méritait l'enfer. Il a continué ses méfaits et a provoqué la mort de beaucoup d'innocents. Depuis, nous avons décidé de changer les règles! Les plus méritants seraient sauvés et toi, Dean Winchester, tu le mérites plus qu'aucun autre homme!
- Merci! réussit à articuler John, en serrant ses doigts autour des épaules de son fils.
Téia se pencha vers le jeune homme.
- Tous tes souvenirs entre ta mort et ton retour à la vie te seront effacés! dit-elle, tu ne te souviendras pas de ton séjour en enfer!
Sur ces paroles, elle fit mine de se diriger vers la pierre.
- Attendez!
Dean avait réussit à se lever avec l'aide de son père. Il faisait face à la jeune gardienne.
- Ce démon, Bardénia! Est-ce-qu'il disait vrai pour notre mère? Elle était vraiment...
- Un ange! continua Téia, d'une voix trés douce, oui! Ce qui fait de vous deux, des êtres exceptionels!
Dean et Sam se regardèrent en mème temps. Le cadet haussa les épaules avec une légère moue suivi d'un sourire. Beaucoup de choses prenaient un sens pour eux. Téia prenait le chemin de la boîte mais avant, elle s'arrêta devant Bela.
- Je sais que la pierre fait l'objet de certaine convoitise! laissa-t-elle entendre, j'irai là où elle ira! Aucune de ses vertues ne sera altèrées!
Elle devint soudainement transparente toute en se dirigeant vers la pierre. Elle reprit la forme d'ue boule de lumière trés étincelante et disparut dans la boîte qui se referma d'un coup. Cependant sa dernière phrase résonna dans la galerie comme un écho.
- La pénitence est valable pour tous ceux qui se repentent!
Aprés un long silence, Bela reprit ses esprits. Elle prit la boîte avec précaution et la mis dans son sac. Les chasseurs ne firent aucun geste pour la dissuader. Ils remontèrent avec la cage, tous pressés de quitter cet endroit. Bobby tentait de maintenir debout, l'homme qui avait été possèdé par Bardénia. Quand ils furent tous arrivés dans la galerie principale, Bela attrappa ses affaires et les fourra dans son sac.
- J'ai été ravie de travailler avec vous méssieurs, dit-elle, en se retournant vers Dean.
Elle se posta devant lui, un sourire sur les lèvres.
- N'oublies pas que tu as une dette envers moi, mon coeur!
Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur les lèvres. Dean ne fit aucun mouvement de recul. La jeune femme s'éloigna vers la sortie.
- Je devrais plutôt dire, mon ange! rectifia-t-elle, en disparaissant dans la clarté du jour.
Le jeune homme ferma les yeux comme pour contenir une fausse colère.
- C'est normal si j'ai déjà envie de l'étrangler!
Les trois autres chasseurs le regardèrent un instant sans rien dire puis Sam éclata de rire.
- C'est que tout rentre dans l'ordre, alors! dit-il, en se campant devant son frère.
Dean esquissa son plus beau sourire.
- Le chemin vers l'enfer est pavé de bonnes intensions, n'est-ce-pas? fit-il, en toisant gentiment son cadet.
- Toi, alors!
Ils s'enlaçèrent tendrement sous le regard attendri de leur père.


Echappé de l'enfer - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:10

Une pure merveille! dean...un ange? um...intéressant^^
C'était excellent ces 3 suites!!
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:14

Echappé de l'enfer - Page 2 629838

WOW ! Cette suite est totalement époustouflante... Et ce retournement de situation... Magistral ! Dean est enfin libéré de son pacte et c'est tout ce qui compte !!!... Very Happy L'heure est maintenant est maintenant à l'atendrissement... Razz

Non. Sérieux. C'est vraiment une pure merveille cette fic... Bravo ! Bravissimo ! Ovations ! Etc etc.

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 (allez ! pour la peine, je t'inonde de fleurs !...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptySam 8 Mar - 15:03

Totallemet d'accord ! Ces trois chapitres sont magnifiques !

Echappé de l'enfer - Page 2 179178 Echappé de l'enfer - Page 2 179178 Echappé de l'enfer - Page 2 179178 Echappé de l'enfer - Page 2 179178

C'est adoré les excellents retournements de situation !
Dean et Mary seraient des anges...très intéressant !
Enfin l'aîné est libéré de ce maudit pacte et les moments tendres reviennent !

Sublime fic,je la trouve encore plus mieux que les précédentes !
Je lance des tas de fécilitations !

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18576
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:55

Merci beaucoup! c'est trop gentil!
Voilà la suite!

Sam s'était levé trés tôt pour aller chercher un bon café et des muffins à son frère. Ce genre de délicate attention lui avait terriblement manqué. Repensant à la veille, il se considérait comme chanceux. Dean s'était endormi trés vite dans cette petite chambre de motel. La ville de Browning était silençieuse et agréable. John et Bobby étaient partis tous les deux pour Buffalo. Leur père voulait récupèrer une boîte dans laquelle il avait laisser des choses importantes, avait-il dit, mais c'était aussi pour lui, une occasion de consacré un peu de temps à son vieil ami de toujours.
Quand Sam entra dans la chambre, il vit son frère assis sur le bord du lit, la tête dans les mains.
- Tu vas bien? s'inquièta-t-il, en fronçant les sourcils.
Il déposa le sac et les cafés sur la table et s'accroupit prés de son aîné. Celui-ci releva la tête. Il paraissait encore plus fatigué que la veille.
- Je crois! Enfin...je suppose!
- Tu as une tête affreuse! remarqua Sam, inquièt.
- Merci, ça fait toujours plaisir! grimaça son aîné.
- Des cauchemards?
Dean poussa alors un long soupir. Il paraissait épuisé.
- Je pensais que ma mémoire serait...je ne vais pas me plaindre, ce n'est pas dutout mon genre! laissa-t-il entendre, je veux juste...
Il jeta un regard vers la fenêtre comme pour éviter celui de son cadet. Mais Sam le connaissait tellement bien qu'il pouvait presque entendre ses pensées. Il posa une main sur son bras pour lui montrer qu'il était là et Dean se tourna enfin vers lui, le regard humide.
- Je veux juste que ça cesse! avoua-t-il, tout bas.
Puis lentement, il cacha son visage dans les mains pour y pleurer en silence. Le coeur brisé de ne pouvoir rien faire pour lui, Sam sentait déjà les larmes montaient aux yeux. Il se pencha et prit son frère dans les bras. Dean se laissa aller en s'aggrippant à son cadet. Celui-ci resserra son étreinte. Il aurait tout donner pour endurer cette souffrance à sa place sachant que Dean avait fait tout celà pour lui.

Faisant les cents pas dans sa cuisine, Bela ne voulait pas répondre au téléphone qui sonnait pour la énième fois. Le répondeur se remit encore en marche et cette fois, la voix grave d'un homme se fit entendre. "Miss Talbot! Ma patience a des limites! Si vous n'êtes pas capable de me trouver cette pierre, j'engagerai quelqu'un d'autre! Je ne suis pas certain que vous soyez prête à cracher sur trois millions de dollars!" Ensuite, la tonalité du téléphone se fit entendre. La jeune femme jeta un rapide coup d'oeil sur la boîte posé sur la table puis se retourna pour avaler, cul sec, son verre de vin rouge. Elle hésitait et ce n'était pas dans ses habitudes mais ce qu'elle avait vêcu, ces derniers jours, l'avait sérieusement effrayé. Soudain, une lueur apparut derrière elle. La jeune femme se retourna d'un coup et se retrouva face à Teia.
- N'aies pas peur! dit celle-ci de sa voix douce.
- Vous n'êtes pas sensée apparaître aux damnés, s'étonna la jeune voleuse, figé sur place.
Téia esquissa un sourire.
- Je ne suis pas prisonnière de la pierre! remarqua-t-elle, et si je sens que je peux sauver une âme, je me sens obligée d'intervenir!
- Sauver une âme! répèta bêtement Bela.
- Tu te trouves à la croisé de ton destin, Bela, laissa entendre Téia, le choix que tu dois faire aura une incidence importante sur ton avenir, ainsi que sur ton âme!
Bela recula instinctivement en dévisageant la messagère d'un oeil incertain.
- Que voulez-vous dire par là?
Téia était presque transparente. Elle illuminait la pièce et Bela pouvait voir la boîte où se trouvait la pierre à travers son corps.
- Tu as le choix entre vivre comme tu l'as toujours fait jusqu'à maintenant ou prendre un tout autre chemin!
- Mais je n'ai fait de mal à personne, que je sache! se défendit la voleuse, en relevant fièrement le menton.
- Pour l'instant, non! Mais un jour viendra où, à force de ne pas te retourner pour voir les conséquences de tes actes, tu finiras par dévier de ta route et tu t'enfonceras toujours plus.
Bela fronça les sourcils comme si elle ne comprenait pas.
- Tu vas commettre une erreur qui coùtera la vie à beaucoup de personnes, expliqua Téia, et tu finiras ta vie, seule, riche mais désespèrément seule!
Bela fit mine de ne pas s'inquièter mais au fond d'elle, la peur commençait à prendre le dessus.
- Que dois-je faire, alors? Trouver un gentil mari, lui donner des enfants! Trop peu pour moi, merci!
- Tu peux trés bien continuer cette vie mais dans le respect de l'autre! Aprés tout, si tu vends des reliques qui ne manquent à personnes, il n'y a aucun crime mais tu as déjà fait pas mal d'erreur et je crois savoir que les frères Winchester en ont fait les frais.
Ne sachant pas quoi répondre, la jeune voleuse se détourna du regard de Téia.
- C'est à toi de faire ton choix! déclara celle-ci, en faisant mine de partir.
- Vous ne m'avez pas dit ce qui m'attendait si je choisis l'autre chemin! laissa entendre Bela, d'un air soudainement curieux.
Téia ne fut pas étonné de la question.
- Tu ne seras pas aussi riche que tu voudrais l'être mais tu pourras avoir des amis sur qui compter et qui pourront te faire confiance! C'est un luxe que tu n'as pas!
- Vous parlez des Winchester!
- Oui! Ils peuvent être de bons amis si tu pouvais arrêter de leurs causer des misères! Et puis, il me semble que l'un d'eux te plait tout particulièrement!
Bela leva les yeux au ciel comme pour montrer qu'il y avait erreur sur la personne mais Téia la dévisageait avec un grand sourire.
- Il ne s'est jamais écarté de sa route malgrés les malheurs qui ont frappés sa famille, c'est pour cette raison que je lui ai fait un cadeau, à lui et son frère! Je comprend que tu puisses t'interessé à lui! C'est une personne digne de confiance que tu devrais apprécier à sa juste valeur!
- Pourquoi? Parce qu'il est moitié ange, moitié humain? C'est d'un grotesque!
- Mème si tu n'es pas la femme qui lui ait destinée, sa présence dans ta vie fera de toi une personne meilleure!
Elle ne laissa pas le temps à la jeune femme de réagir et disparut aussi vite qu'elle était apparut dans la petite pièce. Bela demeura seule avec ses pensées.

Assis au fond d'un bar de la ville, Dean et Sam dégustaient leurs bières. Pas d'ordinateur ni de conversation sur d'éventuelle chasse. Juste le plaisir de sortir entre frère. Dean semblait détendu et avait mème commencer à draguer la jolie serveuse. Au moment de partir, il fut heurté par un homme soùl.
- Désolé! fit-il, pressé de rentrer au motel.
- Hé, mec! Regardes où tu vas!s'écria l'inconnu, en le poussant brutalement.
- Je me suis excusé, lança Dean, en fronçant les sourcils.
L'ivrogne le toisa du regard en serrant la mâchoire.
- Tu te prends pour qui? s'énerva-t-il, en préparant le poing, je vais t'arranger ta face, petit merdeux!
Sam commençait à craindre le pire. Il attrappa son aîné par le bras pour le tirer vers la sortie mais dans sa hâte de partir, il prit le coup de poing de l'ivrogne à la place de son frère.
- Espèce de malade! s'écria Dean, en se tournant vers son cadet, tu vas bien?
Mais l'ivrogne n'entendait plus rien et commençait à préparer un autre coup de poing que Dean n'eut aucun mal à stopper. Il lui tordit le bras jusqu'à ce qu'il soit obligé de s'agenouiller.
- Laisse mon pote tranquille! lança un autre homme, pas plus sobre que son ami, ou...
- Ou quoi? coupa Dean, en repoussant le premier, tu feras quoi, bonbonne à mousse?
Deux autres hommes se postèrent autour du jeune chasseur. Sam bondit sur ses jambes pour venir en aide à son frère. La bagarre éclata dans le petit café et les deux Winchester n'eurent aucun mal à mettre ses quatre hommes à terre. Quand Sam attrappa son frère pour sortir du bar, il aperçut une voiture de police se garer devant la seule issu. Poussant un soupir contrarié, Dean s'en voulait de s'être emporté si vite.

Le shériff avait pris leurs empreintes puisqu'ils n'avaient aucun papier sur eux et enfermés dans la mème cellule. Les deux autres cellules étaient occupées par les quatre ivrognes qui ronflaient depuis leur arrivée au poste de police. Dean et Sam se regardaient d'un air penaud.
- Je suis désolé! laissa entendre Dean, j'aurai pu éviter ça! C'est stupide de ma part!
- Non, je crois que ce type n'a pas apprécié que la serveuse te fasse un joli sourire! remarqua Sam, avec une moue, à mon avis, il a dû pas mal tenter sa chance et toi, tu arrives et tu obtiens un magnifique sourire!
Dean leva les yeux au ciel.
- Au lieu de dire n'importe quoi, aide moi à trouver un moyen pour nous sortir de là! Ils ont pris nos empreintes, je te signale!
Reprenant son sérieux, Sam fit mine de réflèchir.
- Papa et Bobby! Ils seront de retour dans la matinée de demain! dit-il, puisqu'on a droit à un coup de téléphone, ils pourront...
Il se stoppa aussitôt en voyant le shériff venir vers leur cellule.


Echappé de l'enfer - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 1:06

bon bin je l'ai relu! lol
c'est excellent!
je te cache pas que j'ai envi qu'il se passe un truc entre Dean et Bela maintenant! lol
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18576
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 8:59

Merci la miss! tu n'es pas la seule! Very Happy
Tu sauras ça au prochain chapître!


Echappé de l'enfer - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 9:19

Echappé de l'enfer - Page 2 629838

WOW ! Super chapitre encore !... J'ai particulièrement bien aimé l'apparition de Téia à Bela... ça donne l'impression qu'elle n'est pas totalement irrécupérable et qu'elle peut être quelqu'un de confiance... :) Quant aux frères, à peine réunis, ils sont déjà en taule... :x Je me demande bien ce qu'il va se passer maintenant... pale

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs... Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18576
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 9:25

Merci la miss! et bien, tu le sauras trés vite! Echappé de l'enfer - Page 2 197610


Echappé de l'enfer - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18576
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 16:20

Voilà l'avant dernier chapître!

- Sam Winchester, étudiant en droit à Stanford et son grand frère Dean, actuellement sans emploi! fit celui-ci en lisant ces informations sur la feuille qu'il venait de recevoir par fax, vous êtes bien loin de chez vous, les garçons! Qu'est-ce-qui vous amènent à Browning?
D'abord surpris, les deux frères se regardèrent en mème temps. Ce n'était pas le genre de discours qu'ils avaient l'habitude d'entendre de la part d'un policier. Puis, Sam se resaissit trés vite.
- On voyage dans tout le pays! dit-il, et puis, on était fatigué alors, on a...
- C'est bon! Je ne veux pas savoir ce que vous fêtes de vos journées, coupa le shériff, en ouvrant la porte de la cellule, je ne veux plus vous voir dans ce poste de police sinon votre casier judiciaire aussi clean soit-il, va commencer à noircir avec l'encre de ma machine à écrire! Si vous voyez ce que je veus dire, les garçons!
Sam hocha la tête en guise de réponse tandis que Dean demeurait interdit par ce qu'il venait d'entendre.
Arrivé dans leur chambre de motel, Dean se laissa tomber sur le lit.
- Quelle chance! Je ne comprend plus rien!
Sam s'était assis sur son lit et commençait à pianoter sur son ordinateur.
- C'est impossible! finit-il par dire, en tapant sur les touches!
- Mais encore!
- Il n'y a plus aucun avis de recherche sur nous ni au FBI ni a Détroit! s'étonna Sam, mieux encore, tu n'es plus considèré comme mort à Saint Louis!
A ces mots, Dean se redressa sur le lit.
- Quoi!
- Je t'assure! insista le cadet, nous ne sommes jamais aller en prison et notre nom ne figure plus dans cette attaque de banque du Milwaukee!
- C'est quoi cette histoire de dingue! s'étonna Dean, en se levant.
Il se posta derrière son frère et se pencha sur l'écran de l'ordinateur. Ils relirent tous les articles dans lesquels leur nom avait été prononcé et constatèrent que plus rien ne les reliaient à ces affaires.

John et Bobby étaient revenus de Buffalo. Sam les avait appelé pour leurs expliquer la situation alors qu'ils étaient encore dans l'avion. Les deux vieux chasseurs avaient fait une halte dans le Dakota du Sud, le temps que Bobby fasse quelques recherches rapide sur le phénomène. Au départ, ils ne savaient pas que la pierre avait une gardienne. Maintenant, Bobby savait exactement où chercher.
- Il semblerait que la gardienne de la pierre sâcrée ait la possibilité de faire ce genre de chose! remarqua-t-il, à la grande surprise des deux frères.
- Mais, je ne comprend pas! Je ne me souviens pas avoir entendu que quelqu'un ait formulé un voeu! s'étonna Sam, la gardienne l'aurait fait d'elle-mème?
Dean qui feuilletait le vieux livre de Bobby, leva les yeux et remarqua que toutes les têtes étaient tournées vers lui.
- Quoi!
- Peut-être que tu as eu une petite pensée! laissa supposer Sam.
- Oh, arrête! rumina son aîné, en esquissant une grimace, elle venait de sauver mon âme et tu crois que je vais faire la fine bouche et réclamer autre chose! Non! Ce n'est pas moi!
John regarda ses fils un court instant.
- On pourrait se poser la question toute la journée qu'on aurait pas plus de réponses! remarqua-t-il, en soupirant, l'important est que vous n'ayez rien, tous les deux, ça aurait pu être pire!
Dean et Sam se regardèrent avec un léger sourire sur les lèvres.
- Nous allons partir! Missouri nous attend!
Dean écarquilla les yeux de surprise.
- Missouri! répèta-t-il, d'un air étonné.
- La rivière Missouri! rectifia John, avec un sourire, il y a une jolie petite cabane là-bas, on y sera trés bien le temps que...
Il ne finit pas sa phrase puis se tourna vers Sam dont le sourire venait de disparaître. Pourtant, mème si ses deux fils avaient tenté de le convaincre de faire quelque chose pour rester, John avait aussitôt refusé. Il savait qu'il devait repartir. Un court silence s'instaura entre eux puis l'aîné fronça les sourcils.
- Au fait! Tu ne devais pas revenir avec une boîte! dit-il, en agitant les bras comme pour demander où elle se trouvait.
- Je l'ai laissé chez Bobby! répondit John, je préfère que vous découvriez le contenu aprés mon départ!
- Qu'est-ce-que c'est? s'enquit le cadet, sans cacher son émotion.
- Notre passé! Du moins, ce qu'il en reste!

Bobby était reparti pour le Dakota du Sud, laissant les Winchester profiter d'être encore ensemble pour quelques jours. Les trois chasseurs avaient élus dominile dans une petite cabane au bord de la rivière. La chasse ne faisait pas partie de leur priorité. Ils se contentaient de se remémorer tous les bons moments passés dans ce genre d'endroit. Mème si le temps passait à une vitesse folle, Dean et Sam préfèraient ne pas penser au fait que leur père ne serait plus là jusqu'à l'instant où John sentit qu'il s'affaiblissait de plus en plus. Il prit le temps de s'asseoir sur la chaise prés de la fenêtre.
- Papa! Tu vas bien! s'inquièta sam, en se penchant vers lui.
- Oui, je suis juste...un peu fatigué!!
- Tu devrais t'allonger! proposa Dean, ce serait...
- Non! Coupa John, j'ai encore une chose importante à vous dire!
Il grimaça en se levant tant bien que mal et se posta devant ses deux fils. D'un geste attendrissant, il posa une main sur les joues de l'un et de l'autre.
- Je vous aime, mes fils! laissa-t-il entendre, le regard humide, pas de la mème façon parce que vous êtes diffèrents mais tout aussi fort! Aucun père ne peut être plus fier que je le suis de vous deux!
Sam n'avait pas pu retenir ses larmes et la main posée sur le bras de son père, il n'arrivait plus à prononcer le moindre mot. Dean quand à lui, demeurait interdit. Il avait redouté ce moment depuis leur arrivée dans cette cabane. Soudain, le corps de John devint transparent. Il commençait à disparaître et Sam tentait de le retenir sans succés.
- Non, s'il te plaît! Reste encore un peu!
Dean sentit une boule se former dans sa gorge. Il voyait son père disparaître petit à petit et son frère complètement effondré. Il plaça un bras autour des épaules de son cadet pour le soutenir.
- Tout ira bien!
La voix de John résonnait encore dans la pièce alors qu'il n'était plus là. Cherchant à discerner la silhouette de son père, Dean eut la vue brouillée par les larmes. Sam s'était accroché à lui, pleurant sur son épaule.
Puis il s'écarta de son frère et plaqua les mains sur son visage.
- Nous avons pu lui dire au revoir, Sammy! Sans colère, sans rancoeur! C'est bien mieux que la dernière fois!
- Oui, tu as raison, et puis, tu es là! remarqua Sam, en reniflant comme un gamin.
- Oh, oui, Sammy! Et tu n'es pas prêt de te débarasser de moi!

Bobby n'avait pas touché à la boîte que John avait posé sur la table. Sam s'était installé juste en face de celle-ci mais n'osait pas la toucher. Dean était adossé contre le mur et attendait manifestement que son cadet l'ouvre mais celui-ci paraissait hésitant. Leur retour de Montana avait été silencieux et trés long. Enfin, l'aîné s'avança de la table et souleva le couvercle de la boîte. Il fut surpris d'y trouver tout un tas de photos de son frère et lui datant de diffèrentes époques. Etonné, Sam en prit quelques unes dans les mains et les regardait avec émotions.
- Comment a-t-il pu garder toutes ces photos sans qu'on s'en aperçoive? remarqua-t-il, le coeur serré.
Un sourire se dessina pourtant sur ses lèvres quand il vit une photo de lui et son aîné quand ils étaient au collège. Tout aussi curieux que lui, Dean fit défiler les autres photos dans ses mains jusqu'à ce qu'il tombe sur une enveloppe avec leurs prénoms dessus que John avait trés certainement déposé. N'ayant pas le coeur de l'ouvrir, il la déposa sur la table, juste à côté de Sam qui la fixa avec une certaine émotion.


Echappé de l'enfer - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:39

Echappé de l'enfer - Page 2 629838

Beaucoup d'émotions et de mystère dans ce chapitre... Je me suis littéralement régalée !... Very Happy Je me demande bien ce qu'il y a dans l'enveloppe... Suspect (la curiosité est un vilain défaut il paraît...)

Vivement la suite ! Echappé de l'enfer - Page 2 179178

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:36

Magnifique ces chapitres émouvant ! C'est un régal !
Mets-nous vite la suite Echappé de l'enfer - Page 2 179178 Echappé de l'enfer - Page 2 179178 Echappé de l'enfer - Page 2 179178

:479537: :479537: :479537: :479537:

Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18576
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:30

Merci beaucoup! je metterai la suite avant le week-end! Very Happy


Echappé de l'enfer - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18576
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:48

Finalement, il y aura encore un chapître en plus de celui là! Donc voilà l'avant dernier chapître!

Dans un accord commun mais néanmoins silencieux, Bobby se proposa et sortit une petite lettre de l'enveloppe.
- Mes chers fils, lit-il, aprés s'être éclairci la voix, si je me suis tant opposé à votre désir de vouloir me garder auprés de vous, c'est parce que ma mémoire me revient doucement et je sais, maintenant que votre mère m'attend dans un monde meilleur. Vous comprendrez que je n'avais pas le droit de vous en parler! Je sais que vous vous en sortirez trés bien et vous pourrez toujours compter sur Bobby. Il a été un ami précieux et sera toujours là pour vous quoiqu'il arrive. Ne faites pas comme moi! Ne négligez jamais les êtres que vous chérissez pour la chasse! Dean, mon petit joueur de base-ball préfèré quand à toi, Sam, mon petit rebelle, quelque soit le choix que vous ferait dans votre vie, je serais toujours trés fier de vous. Je vous aime!
Summergé par l'émotion, Bobby déposa la lettre sur la table et sortit de la pièce, préfèrant s'isoler. Au fur et à mesure que le vieux chasseur avait lu les mots, Sam n'avait pu retenir ses larmes tandis que Dean s'était approché de son frère pour déposer un main affectueuse sur l'épaule.
- Il est enfin avec maman, dit-il, d'une voix pleine d'émotion, c'est ce qu'il a toujours voulu!

Deux jours plus-tard, Bobby avait proposé aux deux frères de l'aider à donner un peu plus de lumière à sa maison.
- Pourquoi tous ces changements? Non pas que je trouve l'idée absurde! déclara Sam, en aidant le vieux chassseur à déplacer un meuble.
- Bah, il va me falloir de la place pour accueillir deux grands gaillards comme vous! répondit Bobby, maintenant que vous n'êtes plus fichés, ce serait bien que vous ayez une adresse fixe quand vous ne chasserez pas!
Dean et Sam avaient stoppé toute activité. Ils se regardèrent bêtement avant de tourner leurs regards vers le vieux chasseur.
- Tu sais, Bobby, ne te sens obligé de faire ça! remarqua l'aîné, en esquissant une moue bien à lui.
- Je vais être franc avec vous deux, si je le fais, c'est un peu pour moi, avoua Bobby, avec un petit sourire, je me sens bien seul dans cette grande maison! Enfin, si ça vous convient!
Les deux jeunes hommes paraissaient approuver la proposition de leur vieil ami.
- Parfait! fit Bobby, on va finir ça et, ensuite, je vais vous parler de votre nouvelle chasse si ça vous tente toujours, bien sûr!
Devant l'enthousiasme du vieux chasseur, Dean ne put réprimer un sourire.

Une semaine plus-tard.
Aprés avoir débarassé une vieille bâtisse d'un esprit vengeur, aux alentours de San Franscisco, Dean et Sam étaient rentrés à leur chambre de motel, épuisés. Le cadet avait émis le souhait de faire un saut à Palo Alto, voir ses amis d'université. Ils ne s'étaient pas encore habitués à leur nouveau statut de citoyens models mais n'en avaient pas abusé non plus. Pour eux, passer devant une patrouille de police sans faire profil bas relevait de l'exploit. C'était donc, sans crainte, que Dean avait accepté de suivre son frère jusqu'à palo Alto.
Sam sortit de la salle de bain, frais et prêt à revoir ses amis. Il se tourna vers son aîné qui furetait sur l'ordinateur, une tasse de café à la main.
- Pourquoi tu ne viendrais pas avec moi, proposa-t-il, Becky serait ravie de te revoir!
- Je n'en doute pas! Vu que mon double a tenté de la tuer, elle va être enchantée! ironisa l'aîné, en esquissant une légère grimace, je préfère m'en tenir à ce qu'on a prévu! Je passe te prendre ce soir!
- Mais toi, tu vas faire quoi en attendant? s'étonna Sam, un peu gêné de laisser son frère seul.
Dean lui adressa un sourire espiègle.
- La Baie de San Francisco est remplie de jolie filles en bikini!
Le cadet secoua négativement la tête en souriant. Son frère ne changerait jamais. Au mème moment, on frappa à la porte.
- Tu as dis à quelqu'un où nous sommes? s'enquit Dean, surpris.
- Non!
Toujours animés par leurs vieux réflexes, les deux jeunes chasseurs étaient sur le qui-vive. Sam alla ouvrir en cachant une arme derrière son dos. Quand il vit le visage de Bela, il esquissa une moue contrariée.
- Oh, mais je suis ravie de te revoir aussi! lança la jeune femme en entrant sans y être invitée.
Elle posa un sac sur la table devant Dean et se pencha vers lui.
- Dean Winchester devant un ordinateur si tôt et avec une tasse de café, en plus!
Le jeune homme la toisa du regard alors qu'elle retirait sa veste qu'elle balança négligemment sur le lit.
- Qu'est-ce-qui t'amènes ici, Bela? demanda-t-il, en fronçant les sourcils.
- Monsieur le grincheux est de retour! remarqua la voleuse, en prenant place juste en face de lui, dois-je te rappeler que tu me dois une faveur!
- C'est difficile de l'oublier! Tu n'as que ce mot la à la bouche!
- Mon coeur! Ne sois pas si amère, je te ramène une bonne surprise! laissa entendre la jeune femme en ouvrant son sac.
Elle en sortit la boîte de la pierre sâcrée qu'elle posa devant elle. Sam écarquilla les yeux d'étonnement tandis que Dean referma aussitôt l'ordinateur pour mieux voir la boîte.
- Mais...je croyais que tu l'avais déjà vendue! dit celui-ci, d'un air médusé.
- C'était mon intension mais j'ai eu une petite visite qui m'a persuadée de ne pas le faire! Votre amie, Téia!
Les deux frères se regardèrent sans cacher leur étonnement.
- Mais...comment est-ce possible? s'enquit Sam, je pensais qu'elle agissait uniquement pour les âmes damnées! Ou alors...
- La gardienne doit penser que notre chère Bela, ici présente, mérite d'être sauvée des enfers! déclara Dean, en ouvrant la boîte.
Il toucha la pierre du bout des doigts comme si elle était pouvait se briser à son toucher.
- Votre opinion à mon sujet me blesse! avoua la voleuse, quoiqu'il en soit, cette Téia vous a à la bonne! Elle m'a dit qu'elle vous avait fait un cadeau! Qu'est-ce-que c'est?
Dean lui adressa son plus beau sourire comme pour la toiser encore plus puis se redressa aussitôt.
- Que t-a-t-elle dit d'autre?
Attentif à la réponse, Sam s'assit sur la chaise prés de celle de son frère.
- Elle a parlé de la croisé de mon destin! Que certains de mes choix pourrait...enfin, des choses pas trés rassurantes au sujet de mon âme!
- Apparemment des choses qui t'ont vraiment fait peur! remarqua Sam, avec un petit sourire triomphant.
Bela croisa les bras devant elle en relevant le menton.
- Je n'ai pas envie de finir grignotée par ces horreurs! Je veux trouver un endroit sûr pour la pierre mais il est hors de question que je retourne dans cette mine!
Sam semblait trouver la situation amusante.
- Dis-nous, Bela! Juste par curiosité, combien ton client te donnait pour la pierre? demanda-t-il, aussitôt.
- Trois millions!
Dean siffla de surprise.
- Et bien! ça me surprend de t'avoir en face de moi! lança-t-il, ce n'est pas le moment que tu préfères, Bela! Etre au volant de ta voiture avec un sac rempli de billets à tes côtés!
Il se pencha pour refermer la boîte puis se frotta le visage en souriant.
- J'aimerai vraiment t'envoyer ballader aprés toutes les vacheries que tu nous as faites! avoua-t-il, en soupirant, mais une promesse est une promesse! Et puis, pour une fois, tu ne nous a pas joué un mauvais tour dans la mine! J'aurai pu en faire les frais! Je vais t'aider à la mettre en lieu sûr!
Sam se tourna vers son aîné.
- Mais attend! Où vas-tu trouver un endroit, ici, à San Francisco?
- J'ai ma petite idée, répondit son frère, en se tournant vers Bela, retrouve-moi à Foster City, dans la Baie de San Francisco! J'ai quelques coups de téléphone à passer!
Bela parut hésiter un instant puis remit la boîte dans le sac.
- J'y serais dans deux heures, mon ange! Tâche de ne pas être en retard!
Dean leva les yeux au ciel.
- Et arrête de m'appeler...
La porte claqua derrière la jeune femme.
- Mon ange! finit-il, en grimaçant, je déteste quand elle fait ça!

Sam arriva devant la grande demeure de Rebecca. La jeune femme l'attendait sur le seuil de la porte avec un grand sourire. Le cadet l'enlaça avec tendresse et serra une main amicale à Zach qui venait de les rejoindre.
- Tu vas m'en vouloir mais j'ai contacté tous nos amis de l'université, avoua la jeune femme, avec un petit sourire, ce soir, tu es le roi de la fête!
- Oh, Becky! J'aurais vraiment aimé mais ce soir, mon frère et moi, on reprend la route pour le Dakota du Sud!
- Allez, tu ne viens pas souvent! Je suis sûr que Dean acceptera de rester! avança Rebecca, et puis Zach a hâte de le rencontrer! S'il te plaît!
Elle fit une moue enfantine qui amusa le jeune homme.
- Tu sais que je ne peux pas te dire non! dit-il, trés bien, je l'appelerai dans la journée pour lui dire mais je t'ai prévenu, il déteste ce genre de fêtes!


Echappé de l'enfer - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 8:53

Echappé de l'enfer - Page 2 629838

Aaaaaah ! Un nouveau chapitre !... Very Happy Et superbe en plus (comme d'hab', en fait^^) Encore beaucoup d'émotions avec l'ouverture de la lettre et l'installation des frères chez Bobby... Beaucoup de surprise aussi avec le retour de Bela et son envie de cacher la boîte... Sam retrouve son amie... Enfin bref, cette fic est un vrai bijou !!!

Vivement la suite !!! Echappé de l'enfer - Page 2 179178

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs pour l'artiste !...

Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704 Echappé de l'enfer - Page 2 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18576
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 9:20

Oulala, je ne vais plius avoir de place chez moi avec toutes ces fleurs! Very Happy Embarassed merci, c'est super sympa!


Echappé de l'enfer - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:54

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ne me laisse pas comme çaaaaaaaaaaaaaaa
lol
j'adore trop cette fic!!! lol
c'est super bien écrit et toutes tes idées sont très bien trouvées et très cohérentes!
ps: mais, maintenant, le terrain est tellement bien préparé qu'il faut vraiment un léger (ou pas léger du tout lol) DeLa (comme disent les américains^^)mdr
on en redemande^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappé de l'enfer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: