|
| Auteur | Message |
|---|
cristal Admin Fondatrice

Nombre de messages: 7923 Age: 45 Prénom: Christelle Dernier épisode vu?: 7.05 Ton frère préféré?: Dean Merci: 8 Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Liste de nos partenaires Mar 14 Sep - 12:41 | |
| Voilà la liste de tous nos partenaires! Jared Heart  Jensen Ross Ackles  Jensen, Jared & Co  Hunters Fanfics  Ciné Merch  Just Jensen  Sam et Dean Winchester  NcisTeam  Shiactived  Hugh Jackman Fan  The Wolrd Of Series  Chris Potter  Wentforever The Winchesters' Lair Mélodie Pub  Angel Design  Secret Life France  Just Misha Forever   Jensen Ross Ackles Jensen, Jared & Co Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Dernière édition par cristal le Sam 21 Avr - 10:14, édité 8 fois |
|
 | |
cristal Admin Fondatrice

Nombre de messages: 7923 Age: 45 Prénom: Christelle Dernier épisode vu?: 7.05 Ton frère préféré?: Dean Merci: 8 Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Liste de nos partenaires Jeu 23 Sep - 0:48 | |
| Nous avons un nouveau partenaire: Angel Design! J'ai rajouté sa bann dans le premier post! Trés bon forum pour les créas et aussi pour des coseil quand à l'utilisation de logiciel graphique.  Jensen Ross Ackles Jensen, Jared & Co Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme ) |
|
 | |
JaredSam Boss

Nombre de messages: 1642 Age: 36 Localisation: Dans les bras de Samifer revigorer par le sang de démon Humeur: Regarder mon avatar pour savoir mon humeur Prénom: Chrys Dernier épisode vu?: S6E22 (VOSTF) Sam Winchester a donner sa vie pour sauver le monde, vous devez lui montrez un peu de respect.
Ton frère préféré?: Sam mon adonis et la Chevrolet Impala 67 Merci: 2 Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: Liste de nos partenaires Jeu 23 Sep - 1:51 | |
| Merci pour la liste des partenaires |
|
 | |
dolphin78 Modératrice des fics

Nombre de messages: 2034 Age: 30 Localisation: dans les bras de jensen Prénom: Joe Dernier épisode vu?: 602 Ton frère préféré?: dean, c koi cette kestion débile lol Merci: 0 Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Liste de nos partenaires Dim 3 Oct - 10:16 | |
| cool pour les partenaires, mais mon fo ncis ne marche plus, je te passerais la nouvelle adresse plus tard. |
|
 | |
cristal Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Liste de nos partenaires Jeu 10 Mar - 10:37 | |
| Nous avons un nouveau partenaire: Secret Life France!  Jensen Ross Ackles Jensen, Jared & Co Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme ) |
|
 | |
cristal Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Liste de nos partenaires Jeu 24 Mar - 10:51 | |
| Nous avons un nouveau partenaire! Just Misha Forever!  Jensen Ross Ackles Jensen, Jared & Co Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme ) |
|
 | |
Calypso Co-admin & assistante de Jared / Traductrice en anglais

Nombre de messages: 18283 Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Prénom: Caly Gyllenhaalic N°1 Dernier épisode vu?: 07x22 : There Will Be Blood
Ton frère préféré?: Le plus mimi : Sammy of course !!!! Merci: 5 Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Liste de nos partenaires Jeu 24 Mar - 22:30 | |
| |
|
 | |
cristal Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Liste de nos partenaires Dim 10 Juil - 11:02 | |
| Nous avons un nouveau partenaire ! Le fofo de Vane dédié à la série: Hawaï Five-0 !!!!  Jensen Ross Ackles Jensen, Jared & Co Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme ) |
|
 | |
|