Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Frères de sang, frères d'armes

Aller en bas 
+2
Visitatrice
Winchesters03
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18644
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:29

Sam s'écarta lentement de son aîné et le scruta longuement.
- Je m'en veux, Dean! avoua-t-il, tu n'étais pas obligé de rester!
- C'était ta mère aussi, Sammy! Je ne pouvais pas te laisser affronter ça tout seul!
Sam s'assit en face de lui, l'air pensif.
- Elle était si belle! dit-il, doucement, c'était étrange de voir papa si heureux!
Pendant un cours instant, ils demeurèrent silencieux, chacun dans ses pensées. Puis Dean releva enfin la tête vers la fenêtre en essuyant ses larmes d'une main lasse.
- La veille de sa mort, on était allé au parc, laissa-t-il entendre, un lèger tremblement dans la voix, papa voulait absolument m'apprendre à me servir de ce fichu gant de baseball! A chaque fois que je lui lançai la balle, il faisait semblant de tomber au sol! Et moi, ça me faisait rire!
Il marqua une pause, toujours fixant bêtement la fenêtre.
- Maman était assise sur un banc avec toi dans les bras, continua-t-il, en se mordant la lèvre, et elle s'écriait: regarde Samuel, ton frère est le meilleur!
Il ferma les yeux comme pour refouler les larmes qui menaçaient de jaillir puis reprit dans une voix encore plus vibrante d'émotion.
- Chaque famille a son lot de malheur, Sammy! Et j'ai toujours pensé...quelque part...que nos combats contre le mal nous donnait une raison de tenir le coup! Mais quand je vois tout ce gâchis...ce que nous somme en réalité!...Tout ce que nous avons perdu, les gens qu'on aimait, nos identités!...Sans compter nos rêves!
Il se tourna enfin vers son cadet, le regard humide.
- Maman est morte parce qu'elle a abandonné ses pouvoirs à cause de papa et moi, quand à papa, c'est à cause de moi qu'il est mort! Je t'ai éloigné de Jess et regardes ce qui c'est passé!
Il se courba, cachant son visage dans les mains.
- Quoiqu'il arrive, c'est l'enfer qui m'attend!...Je suis fatigué, Sammy! Je n'ai plus la force de me battre! Qu'ils viennent me chercher qu'on en finisse!
Son cadet l'avait écouté tout en laissant les larmes couler le long de ses joues. La gorge nouée par un flot d'émotion, il n'arrivait plus à prononcer le moindre mot. Devant le désarroi de son grand frère, il se sentit tellement minable de ne pouvoir dire ou faire quoique ce soit qui puisse l'aider, le consoler. Combien de fois, l'avait-il fait, lui? Combien de fois l'avait-il prit contre lui, la nuit, quand ils étaient gamins, en lui parlant doucement pour le rassurer? C'était à lui, maintenant, de faire quelque chose, de dire quelque chose. Il devait trouver les mots juste mème si sa gorge sèche commençait à le trahir. Dans un geste d'une tendresse infinie, il posa une main sur l'épaule de son aîné.
- Tu ne peux pas endosser tous les malheurs de notre famille, Dean! Que ce soit papa, maman ou Jess! Tu n'es pas responsable!
Dean demeurait immobile, les doigts crispés sur sa tête, tentant veinement de camoufflé son visage attristé. Un énorme noeud au ventre, Sam pouvait percevoir toute sa peine.
- Je t'aime, Dean!
Son frère releva la tête vers lui, d'un air ahuri.
- J'ai besoin de toi! continua Sam, en le fixant droit dans les yeux, tu es la seule personne qui compte pour moi! Ne me laisse pas tomber, Dean! S'il te plaît!
L'aîné esquissa un faible sourire mème si le coeur n'y était pas. Il plaqua ses mains sur le visage de son jeune frère et colla son front contre le sien puis l'enlaça avec tendresse. Ce fut à ce moment qu'il fondit en sanglots. Sam resserra son étreinte fraternelle, émut jusqu'au plus profond de son âme.

Le soleil pointait à peine à l'horizon quand Sam apparut dans la salle à manger. Bobby, toujours derrière son bureau, était encore sur ses vieux livres à fouiner pour d'autres renseignements sur Bardélius. Quand il vit le jeune homme entrer dans la pièce, il jeta un regard sur sa montre puis se frotta énergiquement le visage.
- Tu as passé la nuit sur tes livres, s'étonna Sam, en fronçant les sourcils.
- Non, mais je me suis levé trés tôt! répondit le vieux chasseur, en s'étirant, j'avais déjà entendu parlé de ce Bardélius quelque part et ça me turlupinai, alors je suis venu vérifier! Et ton frère?
Le cadet passa une main nerveuse dans les cheveux en repensant aux évènements de la veille.
- Oh, Bobby! Je ne l'ai jamais vu aussi démoli! avoua-t-il, en s'installant en face de son ami.
- Ton frère en a encaissé pas mal, ces derniers jours! laissa entendre le vieux chasseur, entre le trickster, les révèlations de Ruby sans compter le fait qu'il se découvre une paternité! Aucun homme ne peut faire face à ce genre de choses sans y perdre des plumes, mème Dean! Je suppose que la vision du cristal l'a complètement rachevé!
Bela entra dans la pièce, la mine renfrognée.
- Ta maison est vraiment à craindre, mon pauvre Bobby! se plaigna-t-elle, je n'ai jamais dormi dans un lit aussi rigide que celui-là!
- J'aurai dû de laisser dormir dans ta jolie voiture! retorqua le vieux chasseur, en grimaçant.
La jeune femme haussa éxagèrément les épaules puis, en attrappant son sac, se dirigea vers la porte.
- Où comptes-tu aller? s'enquit le cadet, en bondissant sur ses jambes.
- J'ai des choses importantes à faire! lança la voleuse, notemment, récupèrer l'argent que j'ai perdu en...
- Pas question! coupa Sam, d'une voix ferme, tu dois rester ici pour activer le cristal! Tu étais bien contente de trouver Dean pour te venir en aide, alors, maintenant, tu respectes ta part du deal!
La jeune femme croisa les bras devant elle en esquissant un petit sourire presque mesquin.
- Je ne pars pas sur la lune! fit-elle, inutile de monter sur tes gonds comme ça! Je serais de retour pour aider ton grand frère adoré!
Le jeune Winchester n'aima pas le ton moqueur qu'elle avait employé et il lui fit savoir en la fusillant du regard.
- Tu crois que tu peux te servir des gens comme bon te semble et les jeter quand tu n'as plus besoin d'eux! grogna-t-il, je ne te laissera pas nous manipuler à ta guise!
- Dean déteint un peu trop sur toi, si tu veux mon avis! Je sais qu'il s'agit de ton frère mais il est loin d'être un exemple à suivre!
- Un mauvais exemple avec lequel tu as fini par t'envoyer en l'air! C'est bien ce que tu voulais, n'est-ce-pas?
Tandis que Bobby fronçait les sourcils devant cette réflexion, Bela était sur le point de retorquer mais les pas dans le couloir la dissuada de continuer. Dean apparut sur le seuil de la porte et fut surpris de voir tous les regards tournés vers lui.
- Qu'est-ce-qu'il se passe? demanda celui-ci, en les regardant tour à tour.
Sam poussa un soupir. Il était déjà mal à l'aise d'avoir prononcé sa dernière phrase, surtout devant le vieux chasseur , il ne comptait pas, non plus, embarrassé son frère.
- Sammy! insista Dean, devant le silence de son cadet.
- Bela veut se faire la malle! déclara enfin celui-ci, elle prétend qu'elle va revenir mais on sait tous qu'elle ment comme elle respire!
Il avait fini sa phrase en insistant bien sur les derniers mots.
- Qu'elle se casse! lança Dean, d'un air indifférent, on fera sans elle!
- Quoi! s'étonna Sam, mais tu es fou!
Mème s'il venait de se lever, l'aîné paraissait encore fatigué. Il avait certainement passé une mauvaise nuit.
- Ne t'inquiète pas , Sammy! Si elle veut récupèrer le cristal, elle n'aura pas d'autre choix que de revenir! dit-il, sans quitter la voleuse des yeux.
Il la toisa de son regard vert jusqu'à ce qu'elle quitte la maison en claquant la porte. Puis il se tourna vers son frère en tapotant son estomac.
- Je me meurs de faim!
Le cadet esquissa un sourire en pensant que son frère resterait, malgrès toutes circonstances, un incorrigible gargantua.

Pendant le déjeuner, les deux frères avaient décidé, d'un commun accord, d'aller à Edgerton, rencontrer cette chaman, si elle était toujours en vie. Ils savaient, tous les deux, que des démons étaient à leurs poursuite mais le temps leurs était compté et de rester coincé chez Bobby ne les aidait pas.
Durant le trajet, ils demeurèrent silençieux. Chacun appréhendait cette entrevue à sa façon. Pourtant, quand Dean se gara devant la petite ruelle dans laquelle sa mère s'était engouffrée, quelques années plus tôt, il sentit un léger frisson le parcourir. Sam, de son côté, avait peur de ne pas obtenir de réponses. Il faisait déjà nuit et ce fut avec méfiance qu'ils s'engagèrent dans la ruelle. La vieille maison était toujours là. Un peu hésitant, Sam poussa un soupir puis appuya sur la sonnette. La porte s'ouvrit sur une charmante jeune femme brune aux longs cheveux.
- Que puis-je faire pour vous? demanda-t-elle, gentiment.
- Et bien, nous aimerions rencontrer une femme...euh...elle habitait cette maison, il y a environ 30 ans et...
Sam se tourna vers son aîné le suppliant de lui venir en aide.
- Une chaman! continua celui-ci, d'un ton direct.
La jeune femme pâlit en entendant ce nom et commença lentement à refermer la porte sur eux.
- Vous devez faire erreur! laissa-t-elle entendre, tout bas.
Exaspèré, Dean posa une main sur la porte en la poussant légèrement sous le regard surpris de la jeune femme.
- On sait que c'est la bonne adresse! lança-t-il, en tentant de garder son calme, on veut voir cette femme maintenant ou je vous promet que je fais un bordel du tonnerre dans la rue!
- Dean! s'étonna le cadet, en se tournant vers la jeune femme, écoutez! Nous avons roulé toute la journée et...mon frère est...enfin, nous sommes fatigués et surtout, trés pressés! Ce ne sera pas long! S'il vous plaît!
- Mais...je ne sais pas...
Elle rencontra le regard désespèré du cadet et, comme si elle n'y voyait aucune menace, elle s'effaça pour les laisser entrer.
- Je vais voir si ma mère peut vous recevoir! fit-elle, en les laissant seuls dans une petite pièce.
Quand elle disparut derrière la porte, Sam se tourna vers son frère.
- Je sais que tu es à cran! lança-t-il, mais essayes, au moins, de te calmer!
- Je suis calme! C'est juste que...
Il se stoppa en remarquant le vieux fauteuil derrière lui. Il se rappela l'avoir vu dans la vision. Cétait le siège dans lequel il avait subi le rituel. Grimaçant légèrement, il retira sa main comme si le fauteuiil était couvert d'épine.
- Impressionnant, n'est-ce-pas? fit une voix derrière eux.
La chaman se trouvait juste devant eux.


Frères de sang, frères d'armes - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18644
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 9:50

Voilà le neuvième chapître!

S'il n'y avait pas eut ces quelques traits gris sur la racines de ses cheveux, on aurait pu croire que le temps n'avait eu aucun effet sur elle.
- Ce fauteuil est là depuis presque cent ans! avoua-t-elle, en caressant le cuir usé du siège, je ne me décides toujours pas à m'en séparer!
Puis elle se tourna vers l'aîné et scruta son visage avec une attention toute particulière.
- Comment oublier ces yeux? avoua-t-elle, en tentant de mettre ses mains sur son visage.
Dean eut un mouvement de recul, repensant à la vision du cristal, quand cette femme avait touchée sa mère. La chaman esquissa un sourire puis contourna lentement le fauteuil.
- Je sais déjà tout sur toi, Dean! continua-t-elle, en se dirigeant vers son bureau, j'ai vêcu chacune de tes aventures en mème temps que toi! Je connais toutes tes peurs, tes joies, les sacrifices que tu as fait pour ta famille! Le pacte que tu as fait pour sauver ton frère!
Elle passa juste à côté de Sam et lui caressa gentiment la joue en pronoçant la dernière phrase.
- En fait, c'est plutôt mon avenir que je ne veux pas connaître! déclara l'aîné, en grimaçant.
- Comment le saurai-je? répondit la chaman, depuis que tu as dévié le cristal, ton avenir est incertain!
- Tant mieux! Avec les mauvaises surprises que la vie m'a réservé jusqu'à maintenant, je ne suis pas mécontent de lui en faire à mon tour! J'aurait préfèré que ma mère ait le choix, elle aussi! Pourquoi ne lui avez vous rien dit?
- C'est trés difficile de répondre à cette question!
- Et bien, forcez-vous! insista Dean, ignorant volontairement l'embarras qui se lisait sur le visage de son cadet.
La chaman rencontra le regard accusateur du jeune homme et prit le temps de s'asseoir avant de répondre.
- Je suis amené à faire des choix! avoua-t-elle, et si j'avais avoué la vérité à votre mère, sa destinée n'aurait pas été changée pour autant!
- Vous voulez dire que notre mère n'aurait pas pu être sauvée! remarqua Sam, étonné.
- C'est exact! Il y a des évènements qu'on ne peut éviter! Mais si, dans le cas contraire, j'avais décidé de tout avouer à Mary, elle aurait certainement, elle aussi, fait ses choix! Pour préserver son époux, protèger son fils, Mary aurait prit une douloureuse décision!
- Ce qui veut dire! s'enquit Dean.
- Elle aurait choisit de ne plus avoir d'enfant!
Le visage de l'aîné pâlit à cette réponse. Il n'aurait jamais pu concevoir une vie sans son frère. Celui-ci paraissait tout aussi surpris que lui, une pointe de tristesse dans le regard. Dean sentait le malaise s'installer.
- Maintenant que tu connais quelles auraient été les répercutions sur ta vie si j'avais tout dis à ta mère, penses-tu vraiment que mon choix était mauvais?
Un air confus se peignit sur le visage de l'aîné. Il se tourna vers son frère qui se sentait encore plus mal que lui et tapota gentiment sur son épaule sans quitter la chaman des yeux.
- Puisqu'on est parti dans les confidences, j'aimerai savoir comment Sam a passé le rituel!
- Quelques semaines aprés le drame, j'ai décidé de rencontrer votre père! Je lui ai tout avouer au sujet de Mary! Il n'a pas accepté cette vérité et c'était mis en colère! Mais, la veille des un an de Sam, il était présent dans cette salle! Je crois qu'il aimait tellement votre mère qu'il avait fini par accepté tout d'elle mème le fait qu'elle ait pu être une sorcière!
Accusant mal le fait que leur père leurs ait menti, Dean ferma les yeux en serrant la mâchoire tandis que Sam gardait les yeux rivés sur ses mains comme s'il était responsable de tout. La chaman se leva aussitôt et vint se poster devant les deux frères.
- J'ignore pourquoi votre père ne vous a rien dit! Il avait certainement ses raisons! laissa-t-elle entendre, ça ne doit pas altérer votre jugement sur lui! C'était un bon père!
Un court silence s'instaura entre eux puis Sam qui s'était assis sous l'effet de la surprise, leva les yeux vers la chaman.
- Ma mère connaissait Azazel! Est-ce-que vous savez...enfin, je veux dire...
Il n'arrivait pas à formuler correctement sa question, trop effrayé d'en connaître la réponse.
- Bardélius était un grand sorcier, expliqua la chaman, et avant de mourir, il a juré à Lilith que ses descendants en finiraient avec elle, définitivement! Depuis lors, ses descendants ont donc décidé de ne jamais laisser entrer dans leur famille un autre sang que celui des sorciers! Au cours des siècles, chaque membre de la famille se devait de s'unir avec un sorcier pour garder le sang pur! Seule, Mary a dérogé à cette règle par amour pour votre père! Elle a renoncé à ses pouvoirs et avait choisi de vivre comme une humaine normale!
- Doit-on comprendre que nous sommes les brebis galeuses de cette famille? lança Dean, sur un ton offensé.
- Vous devez savoir qu'aucun homme de cette famille n'a atteint l'âge de trente ans, à part toi, Dean! continua la chaman, Lilith envoyait ses démons les tuer avant qu'ils aient leurs pouvoirs! Azazel était un grand rival de Lilith! Quand il a appris qu'elle craignait d'être vaincue par des sorciers, il a tenté de corrompre beaucoup des membres de cette famille! Mais quand il a su que Mary avait eu des fils avec un homme ordinaire, il a mis un plan machiavèlique en marche! Un de ses enfants deviendrait le chef de ses armée et se débarrasserait de sa rivale à sa place!
- Est-ce-que ça veut dire que mon sang de sorcier n'est pas compatible avec ce sang de démon? s'enquit Sam, inquièt.
La chaman le dévisagea avec une certaine compassion dans le regard.
- Tu ne pourras jamais prétendre à tes pouvoirs de sorciers, avoua-t-elle, d'un air navré, mêlé avec le sang d'Azazel, tu ne serais pas en mesure de lutter contre cette force qui te pousserais à devenir l'un des démons les plus puissants de l'enfer!
- Mais...je...
Sam était désiorenté et ne savait plus quoi faire pour calmer cette peur qui lui tenaillait les entrailles.
- Ils ne l'auront pas! trancha Dean, je ne les laisserais pas faire!
La chaman esquissa un sourire.
- Ne crains rien pour ton frère, Dean! Toutes les mesures ont été prises! Il n'aura jamais ses pouvoirs parce que j'ai fait le nécessaire!
Le cadet poussa un long soupir de soulagement.
- J'ai déjà connu ça et croyez-moi, je n'ai plus envie d'y goûter à nouveau!
- Les pouvoirs de sorciers n'ont rien à voir avec ceux que tu possèdais mais c'est une bonne chose que tu n'en veuilles pas! Quand à toi, Dean! Tu ne peux pas les refuser!
Dean leva les yeux au ciel en agitant les bras.
- Pourquoi moi? Qu'est-ce-que je vous ai fait pour que vous vous acharniez sur moi comme ça? lança-t-il, comme s'il s'adressait à Dieu, lui-mème.
La chaman lui adressa un regard attendrissant.
- Tes pouvoirs ne vont pas tarder à se manifester! Tu en auras bien besoin pour combattre Lilith mais sache qu'avec ton frère, tu es bien plus fort! L'amour qui vous unit est puissant!
Dean se gratta machinalement la tête.
- Alors, que va-t-il se passer? Mes cheveux vont pousser dans tous les sens, je vais avoir les yeux rouges avec une affreuse verrue sur le nez, obligé de chevaucher un balai pour me déplacer!
La chaman éclata d'un rire strident.
- Grand Dieu, non! Les livres ne sont pas toujours justes quand à la description des sorciers! Les changements auront lieu à l'intérieur! Quand à la capacité de tes pouvoirs, je ne peux malheureusement pas t'en dire plus, je l'ignore, moi-mème!
- C'est rassurant! lâcha Dean, presqu'à lui-mème, mais je me contenterai de ça!
Il marqua une pause pendant laquelle il paraissait soucieux et reprit ensuite.
- J'aimerai vous poser deux questions! dit-il, aprés, c'est promis, on vous laisse!
- je t'écoute!
- Il y a une démone qui nous aide en...
- Ruby! coupa calmement la chaman, oui, je sais! Ton ami Bobby a trouvé la prophètie au sujet de Bardélius, il te donneras la réponse à cette question! Quand à la deuxième, je suppose qu'elle concerne ton fils, Benjamin!
- Euh...bah...oui!
- Ne t'inquiète pas pour lui, il a subi le rituel!
- Mais...comment? s'enquit Sam, étonné.
- Comme je vous l'ai dis, votre famille est trés bien surveillée! avoua la chaman, et c'est dans ce genre de cas que j'interviens! Un simple charme pour endormir la maman et le rituel a été fait sans le moindre problème! Ce petit bonhomme est adorable!
Dean esquissa un sourire en pensant au petit garçon. Quand ils furent sur le point de partir, la chaman leurs recommanda d'être prudent au retour. Thèrésa, sa fille les avait raccompagné jusqu'à la porte non sans dévoré le cadet des yeux. Elle s'excusa de son accueil peu chaleureux et leurs promis de se rattrapper à leurs prochaines visites.

Les deux frères avaient décidé de rentrer directement dans le Dakota du Sud par sûreté. Ils n'avaient pas oublié que des démons étaient à leurs recherches. Dean fut donc le premier à conduire pendant que son cadet faisait un somme sur le siège passager. Aprés toute une nuit de conduite, l'aîné échangea sa place avec son frère pour se reposer à son tour. Tout se serait bien passé si la voiture ne s'était pas subitement arrêtée sans raison au beau milieu d'une route sablonneuse de campagne. Inquièt, Sam se fia à son instinct de chasseur et réveilla aussitôt son aîné. L'impala avait subi les rigoureuses révisions de son propriètaire et ne pouvait donc pas tomber en panne aussi facilement. D'un commun accord, ils décidèrent de sortir du véhicule pour prendre ce dont ils avaient besoin dans le coffre. Pourtant, à peine furent-ils derrière la voiture qu'une ombre apparut juste devant eux.
- Sammy! s'écria Dean, en tentant de prendre le colt.
Avec une incroyable violence, ils furent projetés tous les deux contre un arbre, à plusieurs mêtres de la voiture. Un homme d'une quarantaine d'années se posta devant l'aîné et voulut le frapper avec un couteau mais le jeune chasseur esquiva le coup. Sam réussit à se lever malgrés son mal de tête et se jeta sur l'inconnu. Les yeux entièrement noirs, celui-ci le repoussa avec une facilité déconcertante puis leva le couteau sur lui. Il stoppa son geste et repoussa le cadet pour se concentré sur Dean. Celui-ci se jeta sur lui et engagea un combat à mains nues. Sam se releva trés vite et courut jusqu'au coffre pour prendre le colt. Pendant ce temps, le démon avait ressorti son couteau et voulut poignarder l'aîné qui arrêta la lame avec ses mains. Le démon cherchait à entrer la lame dans le corps de son adversaire tandis que Dean faisait tout son possible pour l'en empêcher. Exerçant une pression sur le jeune homme en lui bloquant la respiration, l'inconnu reprenait l'avantage. Puis, sans crier gare, le démon retira la lame des mains du jeune chasseur, entaillant ses deux paumes. Pris par surprise, l'aîné grimaça de douleur et perdit le contrôle du combat. Profitant de ce moment d'inattention, le démon le poignarda à deux reprises au ventre. Dean hurla en se courbant de douleur.
- Non, Dean!
Alors que le démon s'apprêtait à lui donnait un autre coup de couteau dans le dos, Sam arriva derrière lui et vida le chargeur du colt dans son corps en l'insultant de tous les noms lui passant par la tête. Pris de violents spasmes électriques, le démon finit par s'écrouler au sol.
Le cadet se rua sur son frère et découvrit les deux entailles dans son ventres. Les blessures semblaient profondes et le sang coulait à flots.
- Dean! Non! s'écria Sam, en pressant ses mains sur les plaies pour arrêter l'hémorragie, tiens le coup! Bobby est à une heure d'ici!
La respiration saccadée par la souffrance, l'aîné serra les dents pour étouffer des cris de douleur quand son frère le souleva du sol pour l'emmener jusqu'à l'Impala. Pris de vertiges, il chancela et toussa à plusieurs reprises, crachant du sang à chacune de ses quintes de toux. Le cadet le maintenait comme il le pouvait mais Dean sentit ses jambes se dérober sous son poid. Sam réussit à l'installer sur la banquette arrière et prit le volant. La voiture démarra sans problème, ce qui n'étonna pas le jeune chassseur qui fonça en direction de leur vieil ami.
- Dean, reste avec moi! Tu m'entends, dit-il, en jetant des coups d'oeil inquièts à l'arrière du véhicule, s'il te plaît, tiens le coup!
La main sur ses blessures, l'aîné respirait difficilement. Le teint livide, il sentait le liquide chaud couler entre ses doigts. Son jeune frère lui parlait mais rien ne parvenait à ses oreilles. Sa vue devint soudainement floue puis se fut le noir total.


Frères de sang, frères d'armes - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:20

WOW ! WOW ! WOW ! Very Happy Mon Dieu ! J'ai du retard !!! Mais c'est superbe, ces trois chapitres !... ❤ Des révélations. Du suspense. Du mystère. Et notre pauvre Dean dans un sale état. Il va pas mourir, hein ? pale Pas vrai ???

Oh ! C'est génial !!! Vivement la suite !!!

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs pour l'artiste... Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18644
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:37

Merci la miss! euh, bah en faite, non, Dean ne peurt pas lol! La suite trés vite! Frères de sang, frères d'armes - Page 2 197610


Frères de sang, frères d'armes - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:40

affraid 😢 😢 😢 😢 le pauvre! mdr
elle est super cette fic! Tout est vraiment très bien ficelé! Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: Frères de sang, frères d'armes - Page 2 197610

VIVEMENT LA SUITE^^
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18644
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:49

Merci la miss! Frères de sang, frères d'armes - Page 2 197610


Frères de sang, frères d'armes - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18644
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 11:44

Voilà la suite!

Bobby avait soigné les blessures du jeune homme avec quelques herbes spéciales. Les mains et le ventre bandés, la peau reluisante de sueur, Dean semblait pris dans des tremblements incessants. Deux tâches de sang commençaient à apparaître à travers le tissu blanc du bandage de fortune. Assis sur le fauteuil à côté du lit, Sam guettait la moindre réaction de son aîné. Celà faisait des heures qu'il était resté à son chevet, refusant d'en bouger mème quand le vieux chasseur lui avait proposé de le remplacer pour qu'il puisse prendre un peu de repos.
- Sa fièvre ne fait que d'augmenter! remarqua Sam, en se laissant aller contre le dossier de son siège.
Au mème moment, Dean fit un mouvement de la tête. Il ouvrit lentement les yeux. Sam bondit sur ses jambes et vint s'asseoir sur le bord du lit.
- Dean! Comment te sens-tu?
L'aîné grimaça en marmonnant difficilement quelques mots incompréhensibles. Rassuré de voir son jeune frère en vie, il paraissait soulagé. Dieu, seul, savait ce qui aurait pu se passer aprés qu'il ait perdu connaissance. Quand il voulut se lever, il fut attiré par une forme bien distincte au fond de la chambre. Quelqu'un était assis derrière le petit bureau. Il dû se concentrer pour mieux discerné cette silhouette puis fut surpris en s'apercevant que c'était son père qu'il voyait juste devant lui. John écrivait sur son journal et leva la tête vers lui en esquissant un sourire.
- Papa! réussit-il à dire, sous le regard étonné de son cadet.
Celui-ci se retourna vers le bureau vide en fronçant les sourcils.
- Il délire! remarqua Bobby.
- Dean! Tu me fais peur! avoua Sam, en se penchant vers son frère.
Mais l'aîné fixait toujours son père qui venait de ranger le journal dans le sac pour ensuite se lever. Il vint s'asseoir au bord du lit, de l'autre côté et posa une main sur l'épaule de son fils.
- Oui, c'est moi!
- Ce n'est pas possible, tu es mort! lança Dean, d'une voix quelque peu étouffée par la douleur.
- Je n'ai pas beaucoup de temps! J'aurai dû vous dire la vérité! J'ai toujours pensé que j'avais le temps de te mettre au courant mais...Mais comment? Ce n'est pas le genre de choses à avouer! Et puis, je venais de mettre encore plus de poids sur tes épaules!
De son côté, Sam commençait à sérieusement paniquer en voyant son aîné parler tout seul.
- Dean! S'il te plaît! Reste avec nous! le suppliait-il, inquièt.
- J'hallucine! souffla Dean, en le détaillant minutieusement, ça ne peut pas être toi!
- Je n'ai pas été tendre avec toi! ajouta John, tout ce que je voulais, c'était que tu sois assez fort, pour ton frère, pour ce moment! Je m'en veux de t'avoir dit que tout était ta faute!
- Quoi!
- Pour Jena Sanders!
- Mais...
Dean tenta de se tourner vers son frère pour voir s'il entendait la conversation. John plaqua ses deux mains, cette fois, sur le visage de son aîné pour le forcer à le regarder dans les yeux.
- Apprend l'incantation par coeur! continua-t-il, elle te sera utile!
- De quoi tu parles!
- Tu sauras tout à ton réveil!
Ensuite, John enlaça son fils puis s'écarta pour le dévisager avec un regard humide. Dean se sentit soudainement faible et retomba inconscient sur son oreiller.
- Dean!
Sam se rua sur lui et le secoua à plusieurs reprises. Il poussa un soupir de soulagement en entendant sa respiration saccadée. John s'assura que son aîné allait bien puis se leva en direction de Sam. Il frôla sa joue avec le revers de sa main. Le cadet s'immobilisa aussitôt, préssentant la présence de quelqu'un tout prés de lui. Il eut la sensation que deux mains encerclaient son visage avec une certaine douceur. Il tendit la main comme s'il avait reconnu son père mais la sensation disparue aussitôt. Les larmes aux yeux, il fit un tour sur lui-mème en essayant de voir quelque chose puis son attention se porta sur son aîné qui semblait plus calme.

Il était trés tard quand Sam rejoignit son vieil ami dans son bureau. Les traits tirés, il s'assis en face de Bobby.
- Comment va-t-il?
- La fièvre ne tombe pas! répondit le cadet, d'un air inquièt, Il ne sera jamais remis sur pieds quand le moment viendra! J'ai peur, Bobby! Qu'allons-nous faire?
- Pour l'instant, on n'a pas le choix! Il faut attendre qu'il aille mieux! déclara le vieux chasseur, mais j'aimerai te montrer quelque chose!
Il ouvrit un grand livre trés ancien et tourna les pages avec une extrême prudence puis le retourna pour que le jeune homme puisse voir.
- Qu'est-ce-que c'est?
- Une prophétie! Et je crois bien que ton frère et toi en faites partie!
Sam fronça les sourcils et se rappela les paroles de la chaman.
- Bardélius! Je savais que ce nom me disait quelque chose! continua Bobby, en se râclant la gorge, il se serait battu à mort contre Lilith et avant de mourir, il a juré qu'elle périrait de la main de ses descedants.
- En quoi ça nous concerne?
- Il est clairement écrit que le seul descendant de Bardélius à atteindre ses trente ans sera aidé de son jeune frère pour la dernière bataille contre le mal! ça parle aussi de ton amie, la démone! Il paraît que si elle vous aide à détruire Lilith, elle pourra retrouver son humanité!
- Effectivement! Elle a tout interêt à être de notre côté! remarqua Sam, en faisant mine de réflèchir, si c'est bien de nous que cette prophétie parle, il y a certainement une conclusion!
Le vieux chasseur poussa un énorme soupir peu rassurant et sortit une feuille de papier sur laquelle il avait griffonné quelques mots.
- Voilà les dernières phrases de la prophétie et ne me demande pas ce que ça veut dire, je serai incapable de te répondre! Je viens de les traduire!
Le cadet se pencha sur la feuille et lu à haute voix.
- Pose-toi sur l'hotel des supplices et que règne la justice! Si ton amour est sincère, la lumière te sauvera, dans le cas contraire, elle te détruira!...Génial, on est bien avancé avec ça!
Quelqu'un frappa à la porte. Méfiant, le jeune homme prit une arme avant d'ouvrir et fut surpris de voir Ruby, les bras croisés devant le palier.
- Cet endroit est encore mieux protègé que la Maison Blanche! lança-t-elle, en agitant la main vers le sel qui l'empêchait de passer, ça serait mignon de ta part si tu...
- Où étais-tu? coupa Sam, en la laissant sur le perron, je croyais que tu devais nous donner des renseignements sur ses quatre démons!
- Et bien, figure-toi que c'est la raison de ma visite! railla la démone, tu comptes me laisser dehors ou je dois te supplier!
- On a déjà eu à faire à l'un d'eux! trancha Sam, furieux, et Dean est gravement blessé! Je tiens à te prévenir que s'il ne s'en sort pas, je te renverrai en enfer moi-mème!
Ruby leva les yeux au ciel en signe d'exaspèration et tapota du pied pour montrer qu'elle commençait à s'impatienter. Mais, un léger sourire presque forcé sur les lèvres, elle agita deux fioles sous le nez du jeune Winchester.
- J'ai ce qu'il faut pour remettre ton frère sur pied! déclara-t-elle, avec de croustillantes informations à vous donner, ça te vas, monsieur le râleur!
Donnant un grand coup de pied dans la ligne de sel au sol, Sam s'effaça pour la laisser entrer. Puis il remis le sel en place et se retourna vers la démone.
- Qu'est-ce-que c'est? demanda-t-il, en agitant le menton vers les fioles.
- Une petite composition de mon crue! laissa-t-elle entendre, le filtre est infecte à boire quand à la pâte pour ses blessures, c'est carrément dégueulasse mais ça va guérir ton frère!
- Est-ce-que ça agit vite?
- La dernière fois que j'ai donné une de mes mixtures à ton frère, il crachait ses poumons sur le sol! lança la démone, et quelques minutes plus-tard, il allait mieux! D'ici ce soir, ton frère sera sur pieds! C'est ce que tu voulais savoir!
Elle avait parlé sur un ton sec et se dirigea vers la chambre en lui jetant un regard plutôt mécontent.
- La prochaine fois que tu me laisses devant la porte comme une vulgaire...
- Tu feras quoi! coupa le cadet, en se postant de toute sa hauteur devant elle, tu vas menacer un des hommes qui est sensé te rendre ton humanité!
Ruby se figea quelques secondes.
- Oui, je suis au courant! continua Sam, tu ne veux pas nous aider à gagner la guerre mais tout simplement sauver tes fesses!
- Je suis de ton coté, mon grand, c'est tout ce qui compte! laissa-t-elle entendre, en affichant son sourire narquois.
Le cadet la défia du regard puis tourna les talons vers la chambre. Bobby leurs emboîta le pas.
- Que faut-il faire? demanda-t-il, en se postant devant le lit.
- Il doit avaler le filtre et ensuite, il faut étaler cette pâte sur ses blessures! Ce serait plus prudent de le tenir parce que ce ne sera pas une partie de plaisir!
- Ok! Je vais le faire boire et ensuite je le maintiendrai, proposa Sam, avec appréhension.
Il s'assit sur le bord du lit et souleva son frère en lui tapotant légèrement la joue pour le réveiller. Dean émit un son en grimaçant puis ouvrit doucement les yeux.
- Bois ça! fit Sam, en portant la fiole à ses lèvres.
L'aîné avala rapidement le liquide tout en déglutissant avec difficulté. Il toussa en grimaçant. Ensuite, Bobby défit les bandages. Il remarqua que les blessures du ventre étaient infectées. Regardant le cadet avec une certaine inquiètude, il prit la pâte et la fit couler sur les plaies. Au contact du produit sur ses plaies, Dean bascula la tête en arrière en étouffant des cris de douleur. Immobilisé, il ne pouvait que s'aggripper au bras de son frère. Celui-ci sentait les doigts de son aîné rentrer dans sa chair.
- Bobby, fais vite, s'il te plaît! supplia le jeune Winchester, j'ai peur que...
Il ne put finir sa phrase que son frère fut prit de violents tremblements qui lui coupèrent la respiration. Ce ne fut qu'au bout de plusieurs secondes que Dean put reprendre son souffle en retombant comme épuisé aprés un long combat. Inquièt, Sam posa une main sur son coeur et fut soulager de le sentir battre, vite, fort mais il battait dans sa poitrine. Levant les yeux au ciel en essayant de retenir ses larmes, il murmura un "merci mon Dieu" presqu'inaudible. Bobby fit la mème opération pour les mains du jeune chasseur puis remis des bandages propres.

Celà faisait des heures que Dean dormait sans fièvre, sans tremblemnts. Un peu plus rassuré, Sam avait décidé qu'il était temps de parler à Ruby au sujet des autres démons.
- Lilith va les envoyer, les uns aprés les autres! avoua celle-ci, assise éffrontément sur le canapé, le premier était le plus faible, si vous n'avez pas réussi à vous en débarrasser, comment ça sera avec les trois autres!
- On était fatigués et sous le choc de ce que nous avait appris la chaman! s'écria Sam, pour se défendre, par sécurité, Dean a pensé qu'il vallait mieux ne pas s'arrêter pour la nuit! Et il a eut raison! Dans une chambre d'hotel, endormis, on n'aurait pas pu faire face!
- Les trois autres seront plus forts! insista la démone, à chaque fois que vous battrez son démon, Lilith en enverra un plus puissant!
Sans que personne ne s'y attende, la porte d'entrée s'ouvrit et Bela apparut devant eux.
- Les gens polis frappent aux portes avant d'entrer! remarqua Bobby, sur un ton légèrement bourru.
La voleuse s'arrêta devant lui comme s'il venait de l'offenser.
- Bonjour Bela, comment vas-tu? Bien et toi? Question politesse, tu en as un rayon à apprendre, toi aussi! déclara-t-elle, avec un sourire narquois.
Exaspèré, Sam poussa un long soupir.
- Ce n'est pas le moment, Bela! lança-t-il, en passant une main nerveuse dans les cheveux.
La jeune femme posa les mains sur les hanches et le foudroya de son regard clair.
- Faudrait savoir ce que vous voulez! rumina-t-elle, d'abord, je ne peux pas partir parce que vous avez besoin de moi et maintenant que je reviens pour vous aider, je ne suis plus la bienvenue!
- Tu n'es là que pour le cristal! lança le cadet, c'est l'unique raison qui te ramènes ici!
- Et bien! Tu prends des cours avec Dean ou quoi? Tu es presque aussi effrayant que lui! laissa entendre la voleuse, en jetant un coup d'oeil autour de lui, d'ailleurs où est-il?
Sam n'avait pas envie de répondre. Il se contenta de se tourner vers son vieil ami qui lui rendit son regard anxieux. Bela remarqua vite que quelque chose n'allait pas reposa encore sa question.
- On a été attaqué par un démon! répondit enfin le cadet, il a été blessé!
La jeune femme arrondit ses yeux bleus.
- Comment va-t-il? s'enquit-elle, est-ce-que c'est grave?
- Oh, Bela! S'il te plaît! Ne fais pas comme si ça te touchait! Tu ne t'en ais pas soucié quand tu nous a volé le colt ou quand tu as envoyé Hendrickson à nos trousses!
La voleuse croisa les bras devant elle en le détaillant de la tête aux pieds.
- Je confirme! Dean te donne bien de leçons! fit-elle, ne voyant pas Ruby qui avait bondit sur ses jambes.
La démone vint se poster devant elle, le regard noir de colère.
- Ainsi, c'est toi qui avait volé le colt! lança-t-elle, en glissant ses doigts autour de son cou.
La voleuse tenta de se dégager mais sans succès.
- Lâche-moi, espèce de...
Elle n'arrivait plus à prononcer le moindre mot. Sam poussa un soupir contrarié.
- Bon, Ruby, laisse-là tranquille! dit-il, sur un ton fatigué.
- Pas question! On aurait pu tuer Lilith mais à cause de cette misèrable vermine, nous n'avons rien pu faire! grogna la démone, en plaquant la jeune femme contre le mur, elle mérite de mourir!
- Arrête tes conneries, Ruby! trancha Sam, en commençant à perdre son sang froid, on a besoin d'elle pour activer le cristal!
Mais la démone ne prêtait aucune attention au jeune Winchester. Elle dévorait la voleuse des yeux avec un sourire vorace.
- Et bien, ton cher frère devra trouver un autre moyen de l'activer parce que cette garce ne sera plus là pour le faire!
Levant les mains en guise d'impuissance, le cadet semblait perdre tout argument pour la raisonner.
- Si elle meurt, le cristal ne nous sera plus utile! lâcha-t-il, dans un ultime essai, c'est grâce à elle que Dean a gagné quelques jours sur son échèance!
Sans lâcher sa victime, Ruby se tourna vers le jeune homme.
- Comment une petite garce de son genre peut-elle être utile à quoique ce soit? s'énerva la démone, en virant son regard noir sur la voleuse.
Visiblement en colère, elle scruta le visage de la jeune femme comme pour y chercher les réponses elle-mème. Puis un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres.
- Oh, je vois! Dean a de drôle de façon de règler ses problèmes! fit-elle, en détaillant la voleuse, mais j'ai bien l'impression que ça ne t'as pas gênée plus que ça! Il doit être un bon coup au lit, n'est-ce-pas?
Embarrassé par les propos de la démone, Sam la foudroya de son regard vert.
- Maintenant, ça suffit! s'écria-t-il, tuer Brightman et ses hommes ne t'as pas suffit!
- Ne sois pas si rabat-joie, Sam! ricana Ruby, en resserrant les doigts autour du cou de la voleuse.
Bela commençait sérieusement à suffoquer et quand la porte d'entrée vola en éclat. Surpris par cette arrivée soudaine, Ruby ne put éviter l'attaque du démon et traversa la pièce pour s'écraser contre le mur voisin. Malgrés le fait qu'il ne pouvait pas pénètrer dans la maison, le démon réussit à bloquer Sam, Bobby et Bela contre le mur. Puis ses yeux virèrent au noir et un souffle chaud balaya le sel sur le palier de la porte et le pentagramme se fissura en mème temps. Un sourire suffisant aux lèvres, le démon entra dans la maison et vint se poster devant le cadet.
- Dommage que je dois m'occuper de ton frère en premier! fit-il, en prenant un couteau de sa poche, mais je n'en ai pas pour longtemps!
Il se dirigea vers les chambres tandis que Sam tentait de se dégager.
- Non! Espèce de pourriture! Laisse-le! s'écria Sam, la peur au ventre.
Mais le démon avait déjà disparut dans le long couloir.


Frères de sang, frères d'armes - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18644
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 10:23

Sam s'agitait nerveusement, s'enrageant de ne pouvoir se libèrer. Il hurla le nom de son frère comme pour tenter de le prévenir mais, au mème moment, un énorme fracas se fit entendre. Le démon venait de traverser la porte pour se heurta au mur. Dean tenait un fusil et avec la cross, venait de le frapper en plein visage. Il n'attendit pas qu'il réagisse et lui assèna un autre coup. L'inconnu vint s'écraser contre le sol, juste à côté de Sam, toujours coincé.
- Je te coyais à moitié mort, remarqua le démon, en se levant d'un bond.
- Faut pas croire tout ce qu'on dit! retorqua l'aîné, en agitant la tête vers le couteau que le démon tenait, depuis quand les ordures de ton espèce ont besoin d'une lame pour tuer les gens! Vous êtes à court de munitions!
- C'est juste que tu dois mourir dans des conditions trés spéciales, Winchester! lança le démon, avec un sourire vaniteux, je t'expliquerai ça en détail quand tu seras attaché par les entrailles en enfer!
- Wouaw! Tu as réussi à me faire peur! railla l'aîné, en gardant un sérieux presque effrayant.
Le démon lui jeta un regard furieux et agita la main pour l'envoyer contre le mur mais le jeune chasseur ne fit qu'un simple pas en arrière. Etonné, comme tout le monde, Dean fronça les sourcils quelques secondes avant de reprendre.
- Panne d'énergie! On dirait que ce n'est pas ton jour!
Le démon recommença son geste, toujours sans succés, et de rage, se jeta sur le jeune chasseur. Emporté dans sa furie, il entraîna l'aîné jusqu'au mur et tenta de le coincer. Dean lui envoya un violent coup de tête suivi de plusieurs coups de poings bien placés. Il ne laissait aucun répit au démon et lui balança son genou en plein ventre. Quand le démon se courba, il lui jeta un son pied en pleine figure. Sous l'impact du coup, le démon partit en arrière, lâchant le couteau. Sans attendre, l'aîné se précipita vers lui et glissa un bras autour de son cou en reserrant brutalement sa prise.
- Quand tu reverras ta maîtresse, tu lui délivreras un message de ma part!
Il commença à réciter l'incantation de l'éxorcisme sous le regard surpris de son cadet. Le démon n'arrivait pas à se dégager et gesticulait dans tous les sens. Quand Dean eut finit, il le lâcha enfin et le poussa contre la porte.
- Si elle veut la guerre, cria-t-il, furieux, elle aura la guerre!
Les murs tremblèrent subitement, faisant vibrer les vitres au point que celle de la salle à manger se brisa tandis que l'inconnu tomba à genou, crachant une énorme fumée noir pour, ensuite, retomber inconscient sur le sol. Enfin libre comme les autres, Sam jeta un regard surpris à son frère.
- Mais...tu as...c'était quoi ça?...Dean!
Ruby s'avança lentement vers eux en frappant dans ses mains.
- Trés abracadabrant pour une première fois! remarqua-t-elle, je suis trés impressionnée!
Essoufflé, Dean se pencha pour reprendre sa respiration.
- Laisse-moi réaliser ce qui vient de se passer et je te donnerai une réponse, ok?
Bobby se gratta machinalemnt la tête en regardant sa vitre brisée sur le sol.
- Tu peux me dire d'où venait ce tremblement soudain! lança-t-il, en fronçant les sourcils.
- Mais de quoi tu parles ! s'étonna l'aîné, en jetant un regard autour de lui, il n'y a pas de tremblement! Par contre, le sol bouge drôlement!
Il sentit ses jambes se dérober sous son poid et eut juste le temps de s'aggripper au chambranle de la porte. Son cadet se rua vers lui pour l'aider.
- Hé, Dean!
Maintenu par son frère, l'aîné était adossé contre le mur. Il semblait faible et reprenait difficilement sa respiration.
- Qu'est-ce-que tu as? s'inquièta son frère, et tes blessures?
Dean se redressa lentement et baissa les yeux sur ses mains. Il y avait une trace violacée sur chacune de ses paumes. Il leva son T.shirt et retira le pansement. On pouvait voir deux traces de la mème couleur à la place des deux plaies.
- Incroyable! fit-il, comme à lui-mème.
- Ta fatigue n'a rien à voir avec tes blessures! déclara Ruby, c'est la conséquence de toute cette énergie dépensée! Ton corps n'y est encore pas habitué!
L'aîné lui adressa un regard surpris.
-C'est la deuxième fois que tu me sauves la vie! lança-t-il, pourquoi?
- Je te dirais ça plus tard! répondit Sam, à la place de la démone, en attendant, il faut que tu ailles te reposer!
- Non! Je crois que j'ai assez traîné dans mon lit! avoua l'aîné , en se tournant vers Ruby, qu'est-ce-qu'il a voulut dire par conditions spéciales?
- Tu dois mourir sans que les démons utilisent leurs pouvoirs sinon les règles du pacte n'auront pas été respectées! déclara la démone, de mème que Sam ne doit pas mourir avant toi, ça annulerait immédiatement le pacte!
Dean fronça les sourcils et regarda son cadet à la dérobée comme s'il n'était pas trop content que Sam soit au courant de cet état de fait. De son côté, Ruby se dirigea vers la porte.
- Je vais tenté de me renseigner sur les deux autres démons qui sont sensés vous attaquer! dit-elle, en s'arrêtant quelques secondes devant Bela, toi! On règlera nos comptes à mon retour!
Sans la quitter des yeux, la voleuse sentit un long frisson la parcourir. Quand Ruby quitta enfin la maison, Bela poussa un soupir de soulagement comme si elle s'était retenue de respirer jusqu'à maintenant. Bobby vérifia si l'inconnu allait bien.
- Je vais l'emmener à l'hôpital, fit-il, en rajustant sa casquette, et puis, il faut que je prenne un nouveau carreau! Quand je pense que je venais de le remplacer!
Embarrassé d'être à l'origine de tout ces dégats, l'aîné esquissa une grimace.
- Désolé, Bobby!
- Oh, ce n'est pas grave! lança le vieux chasseur, tout sera en état dans quelques heures!

Aprés avoir aidé Bobby à remettre le nouveau carreau, Sam expliqua à son frère tout ce qu'ils avaient trouvé sur la prophétie et pourquoi Ruby tenait tant à les aider. Dean relut plusieurs fois les dernières phrases puis leva les yeux vers son frère.
- C'est quoi ce charabia?
- Et bien, en fait, on ne sait pas exactement ce que ça veut dire ni à qui c'est destiné! répondit Sam, ça parle d'une dernière bataille! On peut supposer que Lilith peut être vaincue!
- Maintenant que tu as...enfin, tu peux te défendre contre elle avec tes pouvoirs! remarqua Bobby, c'est possible de rivaliser contre elle! Tu n'auras pas tellement le choix, c'est elle qui détient ton contrat et c'est l'unique façon de te sortir de là!
Sam baissa la tête en repensant aux dernières parole de Ruby. S'il était mort, son frère vivrait mais le plus important, il n'irait pas en enfer. Comme s'il devinait les pensées de son cadet, Dean lui adressa un regard inquièt. Il se leva d'un bond et tapota sur son épaule.
- Il faut que je te parle! fit-il, en sortant de la maison.
Le cadet se leva à contre-coeur et le suivit en adoptant une mine déconfite. Bela le regarda sortir puis vint s'installer devant le vieux chasseur.
- Tu penses que Dean va activer le cristal bientôt!
- Tu m'as l'air bien pressée, dis donc! remarqua Bobby, en la dévisageant avec surprise.
- Et bien, je ne sais pas si tu as remarquer mais cette Ruby ne porte pas dans son coeur! avoua la voleuse, alors si je pouvais être partie quand elle reviendra, ce serait beaucoup mieux pour moi!
Bobby paraissait amusé par la situation.
- Qu'est-ce-qui te fais rire, vieux chacal!
- C'est drôle comme tu peux pousser les gens à bout parfois, Bela! lança le vieux chasseur, et maintenant que tu récoltes le fruit de tes actes, tu trembles de peur!
La jeune femme releva fièrement le menton.
- Qui te dis que j'ai peur! pesta-t-elle, d'un air boudeur.
- Peu importe! laissa entendre Bobby, en gardant son nez baissé dans le vieux livre, tu sais trés bien que les garçons ne la laisseront pas faire! Mème si tu es la pire casse-pieds que je connaisse, tu n'en restes pas moins humaine mème si j'ai des doutes de ce côté là!
Bela croisa les bras devant elle en le foudroyant de son regard clair.

Dean s'était arrêté prés d'une voiture entièrement cabossée puis se retourna aussitôt vers son frère.
- Je sais ce que tu as en tête! lança-t-il, ce n'est mème pas la peine d'y penser!
- Mais Dean! Je n'ai pas dit...
- Tu y a pensé, coupa l'aîné, en fronçant les sourcils, pour moi, c'est déjà trop!
Poussant un soupir contrarié, le cadet s'assit sur le capot de la voiture.
- On cherche un moyen de te sortir de ce pacte depuis presqu'un an et la solution était sous notre nez!
- Parce que tu appelles ça une solution! s'écria Dean, tu ferais mieux d'oublier ça parce que...
Il se retourna vers la voiture d'en face et balança un grand coup de pied dans la carcasse rouillée.
- Tout est ma faute! avoua Sam, en se levant, et maintenant, on va devoir mener un combat qui nous dépasse! Finalement, on va y rester tous les deux! Tu seras mort, moi aussi! Mais rien ne changera sur le fait que tu devras aller en enfer!
Dean lui fit face, une certaine détermination dans le regard.
- Tu n'es pas responsable de mes actes! avoua-t-il, et crois-moi, je n'ai pas l'intension, de me laisser faire! Maintenant que je sais qu'elle veut ta peau, ça m'enrage encore plus!
Il plaqua ses mains sur les épaules de son frère.
- Je veux que tu me promettes de ne pas faire n'importe quoi!
Voyant que son cadet ne répondait pas en cherchant désespèrément à éviter son regard, Dean le secoua légèrement.
- Sammy!
Il y avait une pointe d'angoisse dans sa voix ce qui força son frère à le regarder. Pendant quelques secondes, il le fixa tout en remarquant cette peur dans son regard. Cette mème peur qui l'avait forcé à faire ce pacte. Résigné, Sam secoua négativement la tête.
- Comment fais-tu pour ne pas me haïr? Pourquoi est-ce-que tu refuses de sauver ta peau avant la mienne? Dean! Je ne comprend pas! On ne parle pas d'une simple mort mais de tortures jusqu'à la fin des temps! Aucun homme ne mérite un tel sacrifice!
L'aîné poussa, alors, un grand soupir.
- J'ai passé ce pacte tout en connaissant parfaitement bien la situation! avoua-t-il, plus calmement, parce que tu en vallais la peine, Sammy! Tu es mon petit frère, je suis capable de tout pour toi et tu le sais!
Il marqua une pause puis reprit en fixant bien son frère dans les yeux.
- J'ai besoin de toi, Sammy! Là, maintenant! Si cette pourriture veut notre peau, c'est parce qu'on s'approche du but! Je me sens capable de tout tant que tu es avec moi! Alors dis-moi que je n'ai pas à m'inquièter...dis-moi que tu ne feras rien de stupide!
Sam dévisagea ce frère qu'il aimait tant, pour qui, lui aussi, il était prêt à tout. Peut-être avait-il raison? Ils avaient une chance de s'en sortir. C'était de la folie mais il voulait y croire.
- Tu sais, je me suis souvent plaint de cette vie minable qu'on menait, tous les deux! Ces motels miteux, vivre avec des cartes de crédits fraudées! Et je ne te parle pas de nos faux noms débiles que tu nous fais prendre! dit-il, avec un sourire mêlé de larmes, mais, aujourd'hui! Je peux dire que je suis l'homme le plus riche au monde! Parce que je t'ai toi!
Embarrassé, Dean ne savait plus quoi répondre. Il voyait son cadet sourire devant sa gêne. Il n'eut pas le temps de réagir que Bobby ouvrit la porte de sa maison.
- Hé, les garçons! j'ai trouvé quelque chose d'intéressant! Venez voir!


Frères de sang, frères d'armes - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:38

WOW ! Very Happy Encore deux superbes chapitres (désolée pour le retard... Embarassed ) et je me suis littéralement régalée !... Je me suis fait des frayeurs aussi... Il faut dire que le cas de Dean n'était pas ce qu'on pouvait appeler au beau fixe. Mais maintenant que tout va mieux, que va-t-il se passer...?

Ah ! Vivement la suite !!! Frères de sang, frères d'armes - Page 2 179178

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18644
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:50

Merci beaucoup la miss! La suite trés vite!


Frères de sang, frères d'armes - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18644
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:32

Voilà la suite!
Bobby avait trouvé un livre trés ancien qui parlait essentiellement d'incantations.
- D'aprés ce que j'ai lu, Bardélius aurait créée une incantation trés spéciale pour tuer Lilith mais n'aurait pas pu s'en servir par faute de temps, expliqua le vieux chasseur, l'incantation devant être prononcée à un moment et un lieu trés précis du combat. Comme Bardélius est mort pendant l'affrontement, il n'a pas pu s'en servir! Il est noté que cette formule à été transmise de génèration en génèration!
- Là, on a un sérieux problème! remarqua Sam, en soupirant, si maman connaissait cette incantation, elle l'a emmené avec elle!
Dean demeurait pensif comme s'il devait se rappeller de quelque chose mais quoi? Soudain, il bondit sur ses jambes et fonça vers le sac qu'il avait laissé dans la chambre. Il revint avec le journal de leur père et reprit sa place en face de son frère.
- Que se passe-t-il? demanda celui-ci, un peu surpris.
- Je n'en suis pas sûr! répondit l'aîné, en ouvrant le journal à la dernière page.
Son teint pâlit soudainement quand il vit qu'il y avait quelque chose de noté sur celle-ci alors que normalement, elle était sensée être vide. Il avala difficilement sa salive en levant un regard ahuri vers son cadet.
- Je n'avait pas rêvé! fit-il, surpris, c'était bien lui!
- De quoi tu parles?
- Papa!...Je l'ai vu! Je croyais que je...enfin, c'est encore assez flou mais c'était bien lui!
Sam se tourna vers Bobby d'un air médusé puis fit de nouveau face à son frère.
- Quoi!
- J'ai senti sa présence! avoua le cadet, quelqu'un a touché mon visage mais...c'est incroyable Dean, que c'est-il passé?
- Je l'ignore! Quand je me suis réveillé, il était assis devant le bureau comme il le faisait souvent pour écrire dans son journal quand il rentrait de chasse, tu te souviens! Et puis, il s'est approché de moi et m'a dit qu'il était désolé...bref! Il m'a aussi dit d'apprendre l'incantation par coeur! Mai je ne savais pas de quoi il parlait!
Il tourna le journal pour que son frère puisse lire ce qu'il y avait d'écrit.
- Regardes!
Sam se pencha sur la page et reconnu immédiatement l'écriture de son père. Un petit texte dans une langue étrangère y était noté.
- Incroyable! dit-il, en relevant le nez vers son aîné, comment est-ce possible? Ce serait à cause de tes pouvoirs?
- Je ne sais pas! répondit l'aîné, l'air pensif, mème mort, il arrive encore à me surprendre!
Le cadet remarqua que quelque chose d'autre était écris au revers de la dernière page. John leurs avait laissé un mot.
- Dean! Il y a autre chose! dit-il, en rendant le journal à son aîné.
- Polson, Montana! Eglise Sainte Mère! Hotel des supplices! lu Dean, en s'arrêtant quelques secondes devant la dernière phrase, Je vous demande pardon, les garçons, je vous aime!
Il reposa le journal sur la table en gardant les yeux sur le mot. Pendant un cours instant, un silence s'instaura dans la pièce puis Bela s'approcha de la table.
- Je peux? fit-elle, en touchant le journal du bout des doigts.
Elle le prit et lu le contenu des deux pages.
- C'est du sumérien! déclara-t-elle, en fronçant les sourcils, une langue trés ancienne!
- Comment tu sais ça? s'étonna Dean, en la détaillant de la tête aux pieds, tu n'es qu'une petite voleuse!
- Une petite voleuse trés rusée qui a apprit quelques langages anciens qui pourrait lui être utile, chéri! retorqua Bela, en claquant le journal sur la table, j'aurai pu te montrer comment prononcer ces mots mais comme tu n'es qu'un idiot infini, je suis certaine que je perdrai mon temps!
Dean la foudroya de son regard vert en crispant la mâchoire.
- Je n'ai pa besoin de ton aide pour ça! lança-t-il, d'un ton sec, tu n'ai pas la seule à maîtriser cette langue!
- Et bien, je crois que tu n'as pas le choix, chéri, répondit la voleuse, en levant les yeux au ciel, regarde autour de toi et dis-moi si tu vois quelqu'un qui lit et parle le sumérien!
Dean se tourna vers Bobby qui se camouffla discrètement derrière sa casquette. De son côté, Sam affichait un petit sourire désolé.
- Je trouverai une autre personne! trancha l'aîné, en se levant, parce qu'il est hors de question que je te laisse m'humilier encore une fois, tu as bien compris!
La pièce commençait à trembler doucement et le vieux chasseur regarda en direction de sa vitre qui semblait encore entière.
- Euh, mon garçon, j'aimerai vraiment que ce carreau n'attérisse pas sur le sol! avoua-t-il, en grimaçant devant l'air embarrasé du jeune chasseur.
Celui-ci poussa un soupir en faisant mine de réflèchir.
- Trés bien, on va laisser ça de côté pour le moment et activer le cristal! décrèta-t-il, en se tournant vers la jeune femme, puisque tu n'es là que pour ça, autant que tu serves à quelque chose!
Bela croisa les bras devant elle en le fusillant de son regard clair.
- Tu me déçois, Dean! Moi qui pensais que je pouvais t'être utile autrement!
Le jeune chasseur crispa la mâchoire tandis que Bobby toussota légèrement pour apaiser les mauvaises tensions.
- Je vais chercher le cristal, déclara Sam, en bondissant sur ses jambes.
Il se fraya un chemin entre son frère et la voleuse qui se jetaient des regards furieux.

Aprés avoir vérifié que toutes les issues étaient bien protègées, ils se réunirent dans la grande salle à manger. Bela allait prendre le cristal quand l'aîné plaqua une main sur la boîte.
- Attends avant de le prendre! lança-t-il, sans la regarder.
- Aurais-tu peur, mon coeur! railla la jeune femme, je pourrai montrer à ton frère...
- Fermes-là! coupa Dean, sur un ton tranchant, ou je te baillonne pendant le reste de la journée! Tu n'as pas vraiment besoin de parler pour activer le cristal, alors ne me tente pas!
Pinçant les lèvres, la voleuse avait une envie folle de le giffler mais elle savait trés bien ce qui l'attendait si elle osait le faire.
- Et bien voilà, quand tu veux, tu sais te montrer presque adorable! déclara le jeune chasseur, en esquissant un petit sourire.
Quand Bobby et Sam entrèrent dans la pièce, ils furent étonnés de voir la jeune femme silencieuse. Sans faire, pour autant de remarque, le cadet se tourna vers son frère.
- Alors? Tu as une idée? demanda-t-il, en prenant le cristal, on pourrait voir s'il y a du changement en ce qui concerne ton échéance!
- Non! Je préfère me contenter de petite chose sans importance comme la dernière fois! laissa entendre le jeune chasseur, sous le regard assassin de la voleuse, il faut juste retarder l'échéance pour me laisser le temps de...enfin, tu sais!
- Inutile de vouloir brûler les étapes! renchérit Bobby, qui se rangeait du mème avis que Dean, on doit utiliser le cristal à bon escient! Je propose qu'on regarde ce que nous réserve le troisième démon! Qu'en pensez-vous?
Le cadet agita positivement la tête à contre coeur et tendit le cristal à la jeune femme. Celui-ci se mit en marche immédiatement sans que Bela puisse faire quoique ce soit.
- Qu'est-ce-qu'il se passe? s'enquit Dean, en voyant l'énorme fumée blanche sortir du cristal. Une vision était sur le point de surgir.
- Je n'ai encore rien pensé! se défendit la jeune femme, sous le regard furieux du jeune chasseur, il s'est activé tout seul!
Ils se retrouvèrent, tous les quatre, dans une forêt dense et sombre. Dans la vision, Dean était debout au milieu d'un terrain dévasté, attendant quelqu'un. Sam, Bobby et Bela étaient à quelques mêtres de lui, tous les trois armés. Soudain, une petite fille apparut de nulle part juste en face de l'aîné.
- Ne me dit pas que tu es Lilith! s'étonna dean, en fronçant les sourcils.
- Je connais toutes tes faiblesses, Dean Winchester, avoua l'enfant, en laissant apparaître un regard blanc, tu es incapable de tuer une enfant!
- N'en sois pas si sûre, sâle garce!
- Tu as l'air bien sûr de toi, Dean! Pourtant, tu n'as pas su retenir cette incantation, n'est-ce-pas? Ta fierté te perd chaque jour! Mème si tu es au bon endroit, tu n'es pas prêt et pourtant, ton échèance est arrivée!
Dean observait la scène en crispant les doigts sur le dossier de la chaise. Mais ce qui le rendait fou, c'était le regard attérré de son cadet.
La petite fille leva le bras pour l'envoyer voler mais Dean demeura immobile.
- Je vois que tu as réussis à maîtriser certains pouvoirs mais ce ne sera pas suffisant! déclara la fillette, je vais te faire perdre ton sang froid, toute notion de bon jugement pour ensuite t'anéantir comme je l'ai fait avec Bardélius!
- Ah, ouais! Et tu comptes t'y prendre comment? railla le jeune chasseur.
- Comme ça!
A la vitesse de l'éclair, la petite fille se posta devant Bobby qu'elle tua sans hésitation en lui tournant violemment la tête. Au mème moment, dans la salle à manger, le vieux chasseur avala difficilement sa salive en posant une main incertaine sur son cou.
- Et je peux faire mieux! continua la fillette, en sortant de longues griffes de ses doigts qu'elle laissa entrer dans le corps du jeune Winchester. Sam poussa un cri en tombant lourdement au sol.
- Non! s'écria Dean, en courant vers son frère, Sammy!
- Il ne va pas mourir maintenant, ce serait dommage! ricana la fillette, il va te voir périr avant et ensuite, je le rachèverai!
- Espèce de pourriture! lança l'aîné, en se jetant sur elle.
S'en suivit un combat violent entre les deux ennemis. La petite fille pouvait se hisser dans les airs à la hauteurs de son adversaire et parvenait, sans mal, à éviter ses coups. Mème si Dean semblait avoir acquérit d'autres pouvoirs, ce n'était pas suffisant pour contrer ceux de son assaillante. Il perdait de l'énergie, la fatigue le gagnait déjà alors que Lilith paraissait toujour aussi invulnérable. L'aîné décida de se servir du sabre de Bés que la démone évita sans le moindre problème. En dernier recours, Dean tendit la main vers un sac posé prés d'un arbre et le colt se retrouva dans ses mains. Il appuya sur la détente mais la fillette stoppa la balle à quelques centimêtres de son visage. Etonné, Dean voulut recommencer cependant la démone avait traversé la distance qui les séparait à une vitesse vertigineuse et vint planter ses griffes dans son coeur.
- Non, Dean! s'écria le cadet, en se relevant avec difficulté.
La main sur sa blesssure, le jeune homme réussit à rejoindre son frère et se laissa tomber sur son corps inerte. Il le secouait, les larmes aux yeux, crachant son propre sang. Quand il se retourna vers la fillette, celle-ci apparut juste devant lui pour lui trancher la gorge. Sam retomba lourdement sur le corps de son aîné. Seule rescapée de cette hécatombe, Bela vit la démone se diriger vers elle. Reculant de peur, elle fut stoppée par un arbre qui lui barrait la route.
- C'est l'enfer qui t'attend, ma belle! retorqua la fillette, en scrutant le regard clair de la jeune femme.
La démone esquissa un sourire suffisant.
- Oh, je viens de tuer ton ami! ricana-t-elle, sur un ton faussement désolé, et bien, je vais t'aider à le rejoindre.
Elle l'attrappa par le bras et lui transperça le corps à plusieurs reprises. Hurlant de douleur, la jeune femme s'écroula sur le sol terreux. Une fumée banche enveloppa la vision et disparut rapidement dans le cristal.


Frères de sang, frères d'armes - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18644
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 11:23

Abasourdie par ce qu'elle venait de voir, Bela lâcha le cristal. Elle n'était pas la seule à demeurée muette d'angoisse. Le teint blafard du cadet trahissait ses craintes tandis que le vieux chasseur avait ressentit le besoin de s'asseoir. De son côté, Dean s'était laissé tombé sur sa chaise.
Pendant un moment, un silence pesant règna dans la pièce. Accoudé sur la table, la tête dans les mains, l'aîné ne comprenait plus rien. Ce n'était pas la vision qu'il avait vu quelques jours auparant.
- Je comprend maintenant pourquoi tu ne voulais pas revoir ça! déclara enfin, Sam, en se passant une main nerveuse sur le visage.
- C'est à vous mettre les tripes à l'envers ce truc! remarqua Bobby, en glissant ses doigts autour de son cou.
Dean releva enfin la tête et les regarda tour à tour.
- Ce n'est pas ce que j'ai vu! avoua-t-il, d'un air épuisé, tout a changé! J'ai tout changé!
Il se laissa aller contre le dossier de son siège.
- Comment ça? s'étonna Sam, en fronçant les sourcils.
- On était dans un vieil immeuble ou quelque chose comme ça! Un démon vous avez bloqué tous les deux coller contre le mur et j'avais réussi à tuer les deux chiens de l'enfer avec le sabre jusqu'à ce que ce démon...enfin, j'étais le seul à mourir! Bela n'est pas sensée être là! Et maintenant, on va tous y rester parce que je veux absolument tout changer! Merde! Quelle connerie!
Il s'était levé d'un bond et balança un coup de pied dans le cristal qui vint frapper la porte de la pièce.
- Il faut qu'on trouve le moyen de remettre les choses comme elles étaient avant! laissa-t-il entendre, en se dirigeant vers la fenêtre.
- Tu plaisantes, Dean! Je refuse! pesta le cadet, on va continuer à changer les évènements pour...
- Pas question! coupa séchement l'aîné, en se retournant d'un trait vers lui, je préfère être le seul à y rester que de vous voir tous mourir!
Sam poussa un soupir comme s'il cherchait à maîtriser sa colère puis vint se poster devant son frère en posant les mains sur ses épaules.
- Ecoutes! On peut se servir de cette vision! Changer encore les choses à notre avantage!
- C'est inutile, je laisse tomber! trancha Dean, en se dégageant aussitôt, je n'ai pas fait tout ça pour...
- Je ne te laisserai pas faire, Dean! coupa le cadet, en perdant son sang froid, que tu sois d'accord ou pas, on va continuer dans cette direction parce que c'est la seule issue qu'il nous reste! Je ferai tout pour te sauver de ce contrat que tu le veuilles ou non!
Il avait frapper son frère à l'épaule pour le faire réagir. Ce qui lui vallut un regard furieux de son aîné.
- Au cas où ça t'aurait échappé, on n'est plus les seuls concernés! retorqua celui-ci, si on continue dans notre lancée, d'autres viendront s'ajouter! Ma vie ne vaut tous ces morts!
- Il est trop tard, maintenant, le mal est fait! remarqua le cadet, en contenant difficilement sa colère devant la décision hâtive de son frère, on doit continuer! Je suis certain qu'il y a beaucoup de chose dans cette vision qui pourrait nous permettre de battre Lilith!
Dean secoua négativement la tête en esquissant un sourire forcé.
- Tu te mens à toi-mème, Sammy! laissa-t-il entendre, sur un ton amer, tu ne vois pas que la situation nous échappe!
- Tu n'es qu'une tête de mûle doublée d'un crétin! lança le cadet, en écartant les bras, mais dis-moi pourquoi tu penses que ton âme ne mérite pas d'être sauver? Pourquoi tu baisses les bras, Dean? ça ne te ressemble pas!
Voyant que son frère tournait la tête comme pour dissimulé le mal-être qui s'était emparé de lui, Sam sentit sa colère retomber d'un seul coup.
- J'ai besoin de toi, Dean, finit-il par dire, j'ai besoin de mon grand frère, celui qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut! S'il te plaît, Dean! Ne me laisse pas tomber maintenant!
L'aîné poussa un soupir mais c'était plus pour étouffer ses émotions alors qu'il voyait le regard suppliant de son jeune frère. Il ferma les yeux comme pour se contenir.
- Qu'est-ce-que tu attends de moi? demanda-t-il, sur un ton résigné.
- Je veux que tu penses à cette vision comme une opportunité de mieux nous défendre! répondit le cadet, ça peut encore changer, Dean! On peut encore changer tout!
L'aîné se passa une main nerveuse dans les cheveux.
- Elle a dit qu'on était au bon endroit! finit-il par dire, que je n'étais pas prêt!
- Apparemment, tu ne connaissais pas l'incantation par coeur! continua Sam, selon elle, à cause de ta fierté!...Tu vas devoir accepter l'aide de Bela! Lilith a dit que tu avais réussi à maîtriser certains de tes pouvoirs! ça veut dire que tu en sûrement d'autre!
- J'ai vu aussi qu'elle était trés rapide, puissante! Mais comme tout démon, elle doit avoir une faiblesse! remarqua l'aîné, en faisant mine de réflèchir, il faut la mettre à bout, la provoquer autant que possible! Elle finira par commettre une erreur!
Sam esquissa un sourire, content de retrouver enfin son frère.
- Quoi! s'étonna l'aîné, arrête de me regarder comme ça!
- Tu es un type extra! lança Sam, en le toisant gentiment.
- Oh, arrête! Si tu continues, je vais finir par attrapper de l'urticaire! balança Dean, en essayant de masquer sa gêne avec une fausse moue réprobatrice.
Il alla ramasser le cristal prés de la porte et le remit dans sa boîte. Bobby avait enfin reprit ses esprits aprés avoir digèré la vision. Il était trés fier de ces deux garçons qu'il considèrait comme ses fils. A eux deux, il formait une équipe du feu de Dieu. Quand à Bela, encore perturbée par ce qu'elle venait de voir, elle ne comprenait pas comment ses deux frères pouvaient décider de continuer tout en connaissant déjà l'issue. Elle sursauta quand Dean se posta devant elle.
- Si ce n'est pas toi qui a activé le cristal, comment tu expliques qu'il se soit mis en marche? s'enquit l'aîné, en fronçant les sourcils.
- Je l'ignore! Mais comme ton frère tenait vraiment à savoir ce qui allait se passer...il est possible que le cristal réagisse quand quelqu'un le touche en mème temps que moi! déclara la jeune femme, c'est, pour moi, la seule raison! Ce qui explique notre première vision, chéri!
Elle avait fini sa dernière phrase sur un ton moqueur en le défiant de son regard clair.
- J'espère, pour toi, que c'est la vérité, retorqua Dean, en se penchant vers elle, parce que, dans le cas contraire, je t'étrangle sur place!
- Tu sais ce que je pense de tes menaces, chéri! lâcha la jeune femme, tout bas.
Ils s'affrontèrent du regard pendant quelques secondes puis, voyant les yeux verts de son interlocuteur se rapetisser, Bela préfèra se détouner en gardant son attitude désinvolte.
- Que fait-on? demanda Sam, en voyant l'atmosphère devenir soudainement pesante.
- Je crois qu'on va rendre une petite visite à la chaman, je suis certain qu'elle ne nous a pas tout dit, déclara l'aîné, en jetant un oeil sur le journal de son père, elle nous a menti au sujet de l'incantation!
- Et pour le reste? s'enquit le cadet, les informations de papa!
- Il faudra faire des recheches, proposa l'aîné, en se tournant vers Bobby, d'aprés ce que j'ai vu, cette église n'existe plus mais il doit bien rester des archives quelque part! Il nous faudrait les plans de l'église pour qu'on puisse situer l'hotel des supplices. Je me rappelle que ce nom a été cité dans la prophétie, ce n'est pas un hasars si papa l'a noté!
Il tendit le journal au vieux chasseur mais Sam le prit à sa place.
- Je vais te noter les informations, Bobby, fit-il, en joignant le geste à la parole, on va avoir besoin du journal!
- Pourquoi? s'étonna son frère, en fronçant les sourcils.
- Bela va nous accompagner! décrèta le jeune Winchester, tu dois absolument apprendre cette incantation!
La jeune femme croisa les bras devant elle.
- Je refuse de monter dans cette vieille voiture! protesta-t-elle, en esquissant une grimace de dégoût.
- Tu n'as pas le choix! trancha le cadet, d'une voix ferme, si tu veux survivre, tu vas devoir nous aider! On ne peux pas se permettre de perdre deux jours comme ça!
Dean semblait d'accord avec son frère. Il était mème content de le voir prendre les choses en main avec autant de détermination. Celà lui donnait encore plus envie d'aller jusqu'au bout.
- A supposer qu'il soit capable d'assimiler quelque chose dans cette gelée de groseille qui lui sert de cervelle! remarqua la voleuse, en évitant le regard noir de l'aîné.
- Tu es sûr qu'elle doit venir avec nous! lança celui-ci sans quitter la jeune femme des yeux, parce que je crois qu'elle pourrait passer par la fenêtre avant d'arriver au Kansas!
Sam trouvait la situation trés amusante.
- Il faut qu'on parte maintenant! décrèta-t-il, avec un léger sourire, il va falloir s'arrêter dans un motel! ça sera plus sûr de protèger notre chambre que de rouler la nuit!
Deux autres démons étaient encore à leurs trousses et le cadet préfèrait jouer la carte de la prudence.

Aprés plusieurs heures de route, Dean décida de s'arrêter à Beaver City, une petite ville à quelques kilomêtres de la frontière du Kansas. Pendant le trajet, Bela avait lu plusieurs fois l'incantation pour tenter de familiariser le jeune chasseur avec la langue mais celui-ci, détestant le ton trop hautain de la voleuse, avait préfèré mettre sa radio plus fort au grand désarroi de son jeune frère.
Comme à son habitude, la jeune femme china devant le choix du motel mais l'aîné ne lui donna aucune autre option. Elle dû accepter de dormir dans une chambre dont les issues étaient protègées par du sel et des pentagrammes. Enfin seul avec son aîné, Sam se décida à lui parler de son comportement.
- Fais un effort, s'il te plaît! lança-t-il, d'un air épuisé, je sais que c'est Bela mais elle est la seule qui puisse nous aider!
- Je suis certain que je peux trouver quelqu'un d'autre pour ça, retorqua l'aîné, en se glissant dans son lit, elle me rend marteau cette fille! Pourquoi tu as insisté pour qu'elle vienne!
- Elle n'a certainement pas envie de mourir, Dean! déclara le jeune Winchester, n'oublie pas qu'elle a autant que nous à y perdre!
Dean poussa un soupir contrarié.
- Ok! Je vais l'apprendre cette formule! rumina l'aîné, en se retournant pour clore cette discussion.
Il eut beaucoup de mal à s'endormir entendant encore la voix de la jeune femme résonner dans sa tête. Curieusement, certains mots lui revenaient en mémoire. C'est au beau milieu de la nuit que la fatigue eut raison de lui.

Dean commençait à trouver le temps long. Ils attendaient la chaman depuis presqu'une heure et personne n'était réapparu depuis que Thérèsa s'était engouffrée dans le corridor, ce qui énerva encore plus l'aîné. Faisant des allés et retours dans la pièce, les mains dans les poches de son jean, il pestait intérieurement. Sam le regardait du coin de l'oeil, le sentant prêt à exploser tandis que Bela s'était conentée de s'asseoir. La chaman fit enfin son apparition et s'effaça pour les laisser entrer.
- Je suis désolée pour ce léger contre-temps! s'excusa-t-elle, avec un sourire.
- Oh mais ce n'est pas grave, on a tout notre temps! lâcha l'aîné, sur un ton caustique.
- Dean!
Son frère le fusilla du regard. Mais Dean était suffisamment remonter pour ne pas y prêter attention.
- Je vois que cette nouvelle vision vous à tous perturbé! remarqua la chaman, d'un air navré.
- Vous êtes déjà au courant! s'étonna l'aîné, je croyais que vous ne pouviez pas connaître l'avenir!
- Je t'ai déjà expliqué pourquoi! répondit la chaman, mais je peux voir ce que tu vois!
Dean esquissa un sourire forcé.
- Alors vous ne pourrez pas nous dire si nous allons tous mourir, seulement, quand on aura passé l'arme à gauche!
Le cadet fronça les sourcils devant l'effronterie de son frère mais celui-ci n'en faisait qu'à sa tête comme à son habitude.
- Je comprend ta colère! déclara la chaman, en se postant devant le jeune homme, mais il faudra t'armer de patience pour obtenir...
- Pourquoi vous nous avez menti? coupa l'aîné, sous l'air surpris de la chaman, à propos de l'incantation de Bardélius!
Un court silence s'instaura avant que la chaman décide de reprendre la parole.
- Je ne connaissais pas le contenu de cette incantation, expliqua-t-elle, je ne voyais pas l'utilité d'en parler!
Dean la fussilla de son regard vert, sentant la colère monter en lui.
- L'utilité! répèta-t-il, furieux, on aurait pu en juger nous-mème! Non! Au lieu de ça, vous...
- J'essaie de faire de mon mieux pour t'aider! coupa la chaman, visiblement sincère, tu devrais te calmer!
- Comment je pourrai me calmer aprés cette vision! s'écria Dean, j'ai vu mon frère mourir ainsi que mon meilleur ami et cette femme aussi! Alors si vous nous cachez encore des choses, on aimerez autant être au courant!
Les murs commencèrent à trembler faisant vibrer les carreaux, les quelques objets posés ça et là sur les étagères. D'un air affolé, la chaman posa ses mains sur les bras du jeune homme comme si elle cherchait à apaiser sa colère.
- Je t'en prie! Cet endroit est sous un charme protecteur! Ne le brise pas!
L'aîné regarda rapidement autour de lui et devant le visage inquièt de la chaman, sentit toute animosité le quitter. La porte s'ouvrit sur Thérèsa.
- Que se passe-t-il? s'enquit-elle, visiblement alertée par la secousse.
- Tout va bien! répondit sa mère, en se tournant vers l'aîné, comment as tu appris pour l'incantation?
- Notre père! Il est apparut à Dean! avoua le cadet, il a noté la formule sur son carnet!
La chaman prit le temps de réflèchir puis alla s'asseoir derrière son bureau.
- Nous avons passé beaucoup de temps à tenter de trouver cette incantation mais sans succés! laissa-t-elle entendre, seul les descendants de la famille de Bardélius devaient être au courant! Aprés la mort de votre mère, j'ai tenter de prendre contact avec votre oncle! Il est mort la veille de ses trente ans!
Le cadet fronça les sourcils.
- Comment notre père pouvait-il être au courant, alors? s'enquit-il, surpris.
- Il faut le lui demander! répondit la chaman, lui seul a la réponse!
- C'est ça! railla Dean, on va sortir notre livre de sorcellerie et mélanger des herbes pour créér une potion spéciale! Et hop, le tour est joué!
Un sourire vint éclaircir le visage de la chaman mais ce fut sa fille qui prit la parole.
- Vous avez la possibilité de le faire apparaître! dit-elle, c'est un des grands pouvoirs que vous possèdez!
- Comment peut-il faire ça? s'étonna le cadet, on ne connait mème pas toute l'étandue de ses pouvoirs!
Un peu troublée par le regard vert du cadet, Thérèsa dû faire un effort pour le fixer dans les yeux.
- Votre frère doit se libèrer de tous les secrets qu'il garde pour vous! déclara-t-elle, celà peut bloquer certain pouvoir! Il est trés important pour un sorcier de n'avoir plus rien à redouter pour être plus puissant!
- Puissant! répèta Dean, d'un air épuisé.
- Pourquoi croyez vous que les sorciers ont leurs pouvoirs à l'âge de trente ans? Ils sont plus puissants que les sorcières, leurs pouvoirs sont inamiginables pour certain!
Dean sentit soudainement le besoin de s'asseoir. Il paraissait dépassé par les évènements. La chaman fronça les sourcils. Son regard s'obscurcit brusquement.
- Je sens la présence d'un démon dans cette ville! laissa-t-elle entendre, en fermant les yeux, il est à votre recherche!
Dean bondit aussitôt sur ses jambes.
- On s'en va! décrèra-t-il, inutile de s'attarder plus longtemps!
- Ce serait plus prudent que vous restiez ici! proposa Thérèsa, en se tournant vers le cadet, nous pourons plus vous expliquer en détail le moyen de faire surgir les pouvoirs de votre frère! Vous êtes le seul à lui venir en aide!


Frères de sang, frères d'armes - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptySam 10 Mai - 17:46

Je sais que je vais me répéter, mais ces deux chapitres étaient tout simplement extras !!! Very Happy La vision du cristal est terrifiante ! pale Tout le monde meurt... De quoi en foutre un coup à Dean ! Mais c'est sans compter son têtu de petit frère qui va tout faire pour le sortir de son pacte. La visite chez la chaman est un vrai bijou... J'adore !!! ❤ Il faut dire que Dean reste lui-même et puis, c'est l'heure des révélations aussi... Very Happy Sam semble être le déclencheur de tout et un autre démon est en chemin pale Vite ! Vite, les garçons ! Il faut trouver une solution !...


Vivement la suite en tout cas ! Tu cartonnes ! Frères de sang, frères d'armes - Page 2 179178

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs...

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18644
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptySam 10 Mai - 18:06

Merci la mis! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Frères de sang, frères d'armes - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptySam 10 Mai - 19:34

De rien ! C'est tout naturel !... Tu le mérites vraiment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18644
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:46

Merci beaucoup! Frères de sang, frères d'armes - Page 2 197610


Frères de sang, frères d'armes - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18644
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:38

Voilà la suite!

En fin d'aprés-midi, la chaman se sentait toujours aussi mal et Thérèsa expliqua aux deux frères que sa mère risquait d'être ainsi tant que le démon serait en ville.
- On aurait dû partir, remarqua Sam, en voyant l'état de la chaman à la limite de l'évanouisement, elle souffre à cause de nous!
Thérèsa esquissa un leger sourire.
- Ma mère m'avait donné des consignes à ce sujet! avoua-t-elle, en levant les yeux vers lui, elle tient à ce qu'il ne vous arrive rien, à votre frère et vous!
- Je ne veux pas paraître pessimiste mais ça risque de durer longtemps! lança Dean, en regardant la chaman, il serait préfèrable de l'emmener dans un endroit où elle pourrait être plus à l'aise, non!
La jeune femme se tourna vers sa mère.
- Vous avez raison, reconnut-elle, pourriez-vous...
Elle agita la main vers elle comme pour lui demander de l'aide et Dean prit la chaman dans ses bras en la suivant dans les longs couloirs de la maison.
- Voilà sa chambre! dit Thérèsa, en ouvrant en grand la porte pour le laisser entrer.
- On partira trés tôt demain! déclara Sam, sans lâcher la chaman des yeux, ce sera mieux pour elle!
Ils étaient, tous les deux, dans l'entrebaillement de la porte et la jeune femme fut confuse par cette proximité. Pourtant, elle ne le fit pas voir. Elle releva la tête vers lui.
- Ce démon ne vous lâchera pas si facilement! laissa-t-elle entendre, et ma mère pense que Dean n'est pas prêt pour l'affronter.
L'aîné qui venait de déposer la chaman sur son lit, tourna la tête vers la jeune femme. Il allait parler quand la chaman lui plaqua deux mains sur le visage pour le forcer à la regarder. Ses yeux étaient devenus blancs et elle commença à réciter des paroles dans une langue incompréhensible. Dés qu'elle eut fini, elle perdit connaissance. Thérèsa se jeta sur sa mère, inquiète tandis que Sam attrappa son frère par les épaules pour l'aider à se relever.
- Tu vas bien!
- Juste un peu surpris mais je vais bien, le rassura l'aîné, en se tournant vers Thérèsa, comment va-t-elle?
- Elle s'est évanouie! répondit la jeune femme, en caressant la joue de sa mère, ça lui arrive par moment de rentrer en transe et ensuite, elle perd connaissance pendant de longues heures!
- En transe! s'étonna Sam, c'est pour ça que ses yeux étaient...blanc!
- Oui! Mais je ne pourrai pas vous traduire ce qu'elle a dit exactement, avoua la jeune femme comme si elle devinait leurs pensées, ce dialecte était parlé par nos ancêtres! Les sorcières n'utilisent plus ce langage depuis longtemps!
Thérèsa recouvrit sa mère avec la fine couverture et se leva aussitôt.
- Je vais vous montrer vos chambres! fit-elle, sans cacher son angoisse.

Pendant la nuit, Sam se réveilla en sursaut. En fouillant la pièce du regard, il se rappela vite où il était et les évènements de la veille lui revinrent en mémoire. Inquièt pour son frère, il décida d'aller jusqu'à sa chambre. Dean dormait à point fermé. Le cadet entreprit donc de descendre au cuisine boire un peu. Arrivé à la hauteur du salon, il remarqua un trait de lumière sous la porte. Curieux, il poussa lentement la porte et découvrit Thérèsa assise sur le sofa, le regard dans le vide. D'un pas trés léger, il vint s'asseoir prés d'elle.
- Vous vous inquiètez pour votre mère, je suppose! déclara Sam, presqu'à voix basse, elle va bien?
- Oui, elle s'est endormie aprés avoir avalé un peu de soupe, je sais que demain, elle ira mieux, avoua la jeune femme, mais c'est plus fort que moi, je m'inquiète toujours!
- Je connais ça! remarqua le jeune Winchester, avec un sourire, je vis la mème chose avec mon frère mème si je sais qu'il s'en fait autant pour moi!
Thérèsa prit le temps de détailler son visage, s'attardant sur ses lèvres. Reprenant trés vite ses esprits, elle se sentit rougir.
- Vous semblez trés proches tous les deux! réussit-elle à dire, en éclaircissant sa voix, j'ai rarement vu des frères capables de faire ce que vous faites, l'un pour l'autre!
- Et bien, ça fait déjà longtemps que je me pose la question! plaisanta Sam, avec un léger sourire, et maintenant, j'en suis persuadé, nous sommes des frères totalement timbrés mais je n'échangerai ma place pour rien au monde!
Thérèsa esquissa un sourire. Pendant quelques secondes, ils se regardèrent sans un mot puis le jeune homme se pencha vers elle pour l'embrasser. Elle lui rendit son baiser sans attendre, entourant ses bras autour de sa nuque. Ce fut un bruit provenant de la porte qui les fit sursauter. Dean se tenait juste devant eux, le regard absent.
- Dean!
Mais l'aîné ne semblait pas l'entendre. Il se dirigea vers la bibliothèque et prit un livre puis fit passer les feuilles de l'ouvrage sous ses yeux comme s'il en lisait le contenu. Il recommença avec deux autres livres dont il paraissait connaître les emplacements. Son frère tentait toujours de l'appeler mais l'aîné ne répondait pas. Enfin, Dean fit demi-tour et reprit le chemin de sa chambre sans prêter attention à son cadet ni à Thérèsa.
- Je reviens! lança Sam, en suivant son aîné.
Celui-ci gardait une démarche assurée comme si tout était normal puis entra dans sa chambre, retira ses vêtements et s'allongea dans son lit. Encore sous l'effet de la surprise, Sam regardait bêtement son frère reprendre le cours de son sommeil sans le moindre problème.

La réaction de Dean ne se fit pas attendre quand il apprit par son cadet qu'il devenait somnambule.
- Quoi! s'étonna-t-il, pourquoi tu ne m'as pas appelé?
- Oh mais j'ai bien essayé mais tu paraissais comme...hypnotisé! lança Sam, j'ai juste eu l'idée de te suivre au cas où...
L'aîné poussa un long soupir puis fit mine de réflèchir.
- Tu crois que c'est à cause des paroles étranges que la chaman a prononcé hier! s'enquit-il, plus calmement, aprés tout, on ne sait toujours pas ce qu'elle marmonnait!
- J'ai demandé à Thérèsa mais elle l'ignore!
- Thérèsa! Tu l'appelles pas son prénom maintenant, plaisanta l'aîné, avec un sourire taquin, mais dis-moi, qu'est-ce-que tu faisais debout à trois heures du matin?
L'air un peu gêné, Sam chercha à éviter le regard insistant de son frère en l'aidant à ranger ses affaires. Comme s'il venait de comprendre, Dean lui adressa un regard étonné.
- Désolé, mec! Je crois que je t'ai cassé la baraque!
Le cadet leva les yeux au ciel d'un air exaspèré.
- Dean, s'il te plaît! Tu ne peux pas être sérieux cinq minutes!
L'aîné allait répliquer mais quelqu'un frappa à la porte. Sam alla ouvrir et aperçut le visage fatigué de la chaman.
- Vous allez bien? s'enquit aussitôt le cadet, surpris par le teint blafard de la chaman.
Celle-ci pénètra dans la chambre en les regardant tour à tour.
- Je vous dois des explications! déclara-t-elle, un peu nerveuse.
Dean reposa son sac sur le lit en jetant un regard anxieux à son jeune frère.
- Comme vous l'avez remarqué, je ne suis plus moi-mème quand un démon s'approche de cette maison, commença-t-elle, et hier, j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer, surtout que ce démon me paraissait trés puissant! J'ai donc décider de te donner un peu d'aide!
- Comment ça? s'enquit l'aîné, en fronçant les sourcils.
- J'ai un peu forcé tes pouvoirs à sortir! répondit la chaman, simplement parce que je ne te sens pas prêt pour combattre ce démon! Le prochain sera encore plus puissant, plus vicieux! Tu n'as pas le temps d'attendre que tes pouvoirs sortent d'eux-mème, je devais faire quelque chose!
- Est-ce-que sa petite sortie de cette nuit a un rapport avec ça? demanda Sam, cherchant à comprendre.
- Je pense, avoua la chaman, j'ai vu les livres qu'il a lu, les deux premiers se rapportaient à la sorcellerie et le dernier était un ouvrage sur Bardélius! Inconsciemment, Dean cherche à en savoir plus et veux connaître les évènements qui ont causés la perte de Bardélius!
- Ah bon! s'étonna Dean, pourquoi je n'en ai aucun souvenir?
La chaman poussa un soupir puis se posta devant lui.
- Normalement, c'est la mère qui initie son fils pour l'aider à contrôler ses pouvoirs, laissa-t-elle entendre, mais dans ton cas, il ne te reste que Sam! Il est le seul à t'aider!
- Mais comment? s'enquit celui-ci, toujours aussi surpris.
- Parce que les pouvoirs que ton frère possède sont trés puissants, expliqua la chaman, assez puissants pour faire perdre la tête à un sorcier! Tu es là pour que ça n'arrive pas à Dean!
- Perdre la tête! répèta bêtement l'aîné, que voulez vous dire par là? Que je peux devenir...vaniteux!
- Arrogant, suffisant, prét...
- Oui, bon bah ça va! coupa l'aîné en foudroyant son frère du regard, je crois que j'ai compris!
La chaman eut un léger sourire sur les lèvres en voyant ces deux frères se chamailler sans cesse.
- Je crois que ça ne risque pas d'arriver de si tôt! lança-t-elle, amusée.
Dean reprit son sac et le balança sur son épaule et s'apprêtait à sortir de la chambre suivi de son frère.
- Attendez! J'ai quelque chose pour vous! dit-elle, en sortant un petit sachet de sa poche, ça vous protègera le long du voyage! Mais dés que vous serez arrivés prés de chez votre ami, il n'aura aucun effet!
Dean prit le sachet d'un air penaud tout en balbutiant un merci presqu'inaudible. Il jeta un regard plus qu'inquièt vers son frère mais se reprit trés vite et sortit de la chambre.
Pendant le voyage, Dean n'arrêtait pas de charrier son jeune frère à propos du baiser furtif qu'il avait eu avec Thérèsa juste avant de partir. Si au début, Sam s'était montré grognon, il avait fini par en rire lui aussi. Il était trop content de voir son aîné de bonne humeur et ne voulait pas casser l'ambiance mème si la passagère à l'arrière les fusillait sans arrêt du regard.
Aprés avoir conduit chacun leur tour sans s'arrêter dans un motel, les deux frères furent soulagés de voir la maison de Bobby. Dean avait appelé son vieil ami pour lui expliquer qu'un démon était sûrement dans le coin. Ils devaient faire trés vite pour éviter une confrontation. C'est donc tard dans la nuit qu'ils garèrent l'Impala devant la maison du vieux chasseur. Celui-ci se tenait sur le perron à scruter les alentours tandis que Bela entra la première. Quand Sam voulut monter les marches du perron, il se sentit partir en arrière. Une force démoniaque venait de le projeter contre une vieille voiture.
- Sammy! s'écria Dean, en courant vers lui.
Il n'eut pas le temps d'aller jusqu'à lui qu'un homme aux cheveux gris fit son apparition, une sourire suffisant sur les lèvres.
- Prépare toi à mourir, Dean Winchester! déclara celui-ci en laissant apparaître ses yeux noirs, mème si je dois te tuer de façon humaine, tu ne peux rien contre moi!
- Ne sois pas si pressé, duchnock! J'ai pas joué toutes mes cartes!
- Que pourrais-tu bien faire? ironisa le démon, tu n'as pas d'armes sur toi et je sais que tu n'as toujours pas tes pouvoirs!
Il leva la main pour l'envoyer contre une voiture mais le jeune homme ne bougea pas au grand étonnement du démon.
- Surprise! railla l'aîné, en gardant un calme effrayant.
- Ce ne sera pas suffisant pour me battre! lâcha l'inconnu en éclatant de rire, quel tour de passe-passe comptes-tu utiliser pour te sortir de là?
Pour toute réponse, Dean se jeta sur lui, commençant son attaque par un violent coup de pied en plein visage. Le démon fut déstabilisé. Animé par une haine incontrôlable, le jeune homme en profita pour lui donner des coups de poings au visage puis au ventre. Le nez en sang, le démon réussit néanmoins à se relever, un sourire machiavélique sur les lèvres tandis que Dean était déjà essouflé. Le combat prit une autre tournure quand l'inconnu frappa l'aîné avec une force incroyable. Dean vint s'écraser contre une camionnette. Le dos endolori, le jeune homme eut beaucoup de mal à se redresser. Pendant ce temps, le démon avait immobilisé Sam en s'approchant dangereusement de lui.
- Laisse-le, espèce de pourriture!
Toujours affublé de ce sourire arrogant, le démon prit un couteau dans sa poche et pinça la lame avec deux doigts. Avec un élan il le lança sur l'aîné qui l'évita de justesse. Alors qu'il était certain de toucher sa cible, le démon s'enragea aussitôt. De colère, il se tourna vers le jeune Winchester et l'attrappa brutalement au cou. Sans défense, Sam sentit ses doigts écraser sa trachée, bloquant sa respiration.
- Ne le touche pas! s'écria Dean, fulminant de rage.
L'inconnu fut projeté en arrière et vint s'éffondrer sur le sol, plusieurs mêtres plus loin. Bobby voulut ouvrir le coffre pour prendre le colt alors que le démon le suivait méchamment des yeux.
- Non, retourne à l'abri dans la maison, lança Dean, en se dirigeant vers son frère, tu vas bien?
Il tenta de le dégager mais ce fut sans succés. Sam leva les yeux vers le démon qui s'était relevé, une arme dans la main.
- Dean!
L'aîné se retourna vers son assaillant qui pointait l'arme sur lui. Par instinct de protection, il s'écarta de son jeune frère.
- C'est fini pour toi, Winchester! lança l'inconnu, en tirant à plusieurs reprises.
- Non, Dean! hurla le cadet, en tentant de se dégager.
Il y eut un cours silence pendant lequel, Sam releva la tête vers son frère qui n'avait pas bougé de place. Cinq balles semblaient comme stoppées à quelques centimêtres de son coeur. L'une d'elles touchait à peine le T.shirt puis elles tombèrent toutes au sol. Rassuré de voir que son aîné allait bien, Sam vit le démon fulminer de rage. Celui-ci hurlait comme une bête enragée et commença à courir férocement vers l'aîné des Winchester. Restant toujours à sa place, Dean demeurait concentré sur l'inconnu qui fonçait sur lui. Un bruit sourd se fit entendre, faisant trembler la terre juste devant lui. Au moment où le démon arriva à sa hauteur, toujours en proie à une frénèsie, il fut comme arrêté en plein élan et retomba lourdement sur le sol sableux. A ces pieds se trouvait un pentacle à peine visible. Sam sentit son corps se libèrer et dû s'accrocher à la voiture pour ne pas tomber.
- Tu vas bien, Sammy! demanda l'aîné, sans quitter le démon des yeux.
- C'est la forme! lança le cadet, en massant sa gorge.
- Tu veux aider notre ami à retrouver le chemin de sa vraie maison! lança Dean, avec un petit sourire propre à lui.
- Oh mais avec plaisir! répondit le cadet, en se redressant de toute sa hauteur.
Il prononça les paroles de l'exorcisme d'une traite tandis que le démon se tordait dans tous les sens. Une fumée noire s'échappa de sa bouche et vint s'infiltrer dans les fissures du sol.


Frères de sang, frères d'armes - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:43

WOOOOOOOOOWWWWWWWW ! J'adore toujours autant !!! Ce suspense !... Mamamia ! On a du mal à mesurer où se situe Dean avec ses pouvoirs. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne cesse de nous étonner !!! Very Happy J'ai aussi adoré le passage Sam/Thérésa... Ils étaient mignons tous les deux... ❤

Et encore un démon de moins ! Twisted Evil Vivement la suite !

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: T'es une vraie pro !

Quelques modestes fleurs pour l'artiste... Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18644
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:50

Merci pour le fleurs et les compliments! Embarassed Embarassed


Frères de sang, frères d'armes - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:31

Mais de rien, c'est tout naturel !... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18644
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 9:51

Voilà la suite!

Un peu déboussolé, Dean regardait son frère d'un air complètement perdu. Une tâche de sang était apparut sur son T.shirt. Une des balles l'avait éraflé juste avant d'être stoppée comme les autres.
Bobby les rejoignit et se baissa pour vérifier si l'inconnu était toujours en vie. Rajustant sa casquette, il leva les yeux vers les Winchester.
- Il respire encore! remarqua-t-il, je vais l'emmener à l'hôpital!
- Je vais t'aider! proposa Sam, en joignant le geste à la parole.
- Non! Je préfère que vous alliez vous mettre à l'abri dans la maison, tous les deux! décrèta le vieux chasseur, il y a encore un de ses monstres qui rôde dans le coin!
Sans protester, le cadet hocha la tête. Mais Dean fixait le pentacle au sol qui disparaissait comme un nuage soufflé par le vent et posa les yeux sur ses mains d'un air étonné.
- Comment...
Les mots moururent sur ses lèvres comme un léger mumure. Sam le prit par le bras et l'entraîna lentement vers la demeure.
- Allez, viens!
Arrivé dans la grande salle à manger, Dean sentit ses forces l'abandonner. Il se laissa tomber dans le fauteuil et bascula la tête en arrière, fermant les yeux comme pour tenter de reprendre le contrôle de son corps. Son cadet posa une main fraternelle sur son épaule. Pas de mot, juste ce geste affectueux pour lui montrer qu'il était là. Témoin de ce combat quelque peu mouvementé, Bela croisa les bras devant elle en observant ces deux hommes si différents mais tellement proches. Elle sursauta en entendant la voix de la démone juste derrière elle.
- Vraiment trés impressionnant! lança Ruby, sur le pas de la porte.
Dean se redressa aussitôt tandis que Sam foudroya la démone des yeux.
- Où étais-tu encore? s'enquit-il, furieux, c'est la deuxième fois que tu te pointes aprés la bataille!
Ruby adopta une mine faussement vexée.
- Tu oublies que j'étais là pour sauver les fesses de ton frère la première fois! remarqua-t-elle, avec un sourire.
- C'est exact! intervint Dean, en se levant, mais tu n'étais pas la pour la bataille quand mème! C'est à se demander ce que tu cherches avec tes allées et venues douteuses!
Les mains sur les hanches, toujours bloquée derrière la ligne de sel qui lui barrait le chemin, la démone les fusilla de son regard clair.
- Tu crois que c'est facile de glaner des informations sur les démons de Lilith, à l'approche de cette guerre! Surtout, pour moi, qui suis considèrée comme un traitre! retorqua-t-elle, estime-toi heureux que je sois de ton côté!
Dean n'apprécia pas la remarque et se posta devant elle, la mâchoire crispée.
- Tu me tapes sur les nerfs en répètant sans arrêt la mème chose! maugréa-t-il, en la fixant dans les yeux, mème si tu es d'une aide préçieuse, tu ne dois pas perdre de vue que c'est pour sauver ton cul de démone que tu es là!
- Oh, on est de mauvaise humeur! lança Ruby, avec un petit sourire mesquin, vous êtes en vie, tous les deux, que je sache! Alors, vous voulez mes informations ou pas!
Ils se défièrent du regard pendant un court instant puis Sam décida d'intervenir en écartant un peu le sel. D'un air hautain, Ruby entra dans la maison tandis que le cadet remettait le sel en place. Quand il se releva pour fermer la porte, il aperçut une ombre se déplacer lentement entre les vieilles voitures. Il dû se concentrer pour discerner la petit silhouette qui venait nonchalemment vers eux. Ce n'est qu'au bout quelques secondes qu'il reconnut la petite fille.
- Dean! dit-il, en reculant jusqu'au milieu de la pièce.
Lilith s'arrêta à quelques mêtres du perron. Le visage blafard, Ruby se raidit aussitôt. Dean observa la fillette dont les yeux devinrent blancs.
- Quand j'en aurai fini avec toi, Ruby, tu me supplieras de retourner en enfer! laissa-t-elle entendre, avec un sourire carnasssier, et toi, Dean Winchester, ton temps est bientôt écoulé! Un mois, deux mois, quelle diffèrence?
Aussi froid qu'il pouvait se permettre de l'être en de telle circonstance, Dean la foudroya d'un regard furieux.
- Je viderai ton frère de son sang pour ensuite le pendre par les pieds! continua Lilith, je traînerai sa dépouille jusqu'en enfer pour manger son coeur devant toi et je laisserai pourrir son corps jusqu'à ce que tu ne puisses plus supporter sa vue!
Serrant les poings de rage, Dean fonça vers la porte d'un air menaçant.
- Espèce de pourriture!
- Non, Dean!
Sam courut vers son aîné et lui bloqua les bras pour l'empêcher de sortir.
- Ne fais pas ça! lança-t-il, en tentant de rassembler ses forces pour le retenir.
En proie à une frénèsie incontrôlable, Dean insultait la démone de tous les noms lui passant par la tête, la menaçant de lui faire regretter ses paroles.
- Lâche-moi! hurla-t-il, à son cadet, je vais la buter cette garce!
Les murs commencèrent à trembler, une pile de livres posée sur le bureau s'écroula sur le sol, les cadres vibraient contre le mur. Le vaisselier pencha dangeureusement.
- Arrête! Tu ne vois pas qu'elle te provoque!
L'aîné reprit ses esprits en voyant que la ligne de sel empêchait la démone de venir jusqu'à lui. Il se calma, comprenant bien vite que si son jeune frère n'avait pas été là, il se serait jeté dans le piège de la fillette. Celle-ci les observait toujours avec un sourire machiavélique sur les lèvres puis disparut dans un nuage noir qui se dissipa rapidement. Bela s'empressa de fermer la porte.
Essoufflé, Dean se courba pour reprendre sa respiration s'aggrippant à son frère pour ne pas tomber. Il n'avait toujours pas récupèré de son combat et se sentait complètement vidé. Sam desserra son emprise gardant ses bras autour de ses épaules pour le maintenir.
- Merde, Dean! C'était de la pure folie! remarqua-t-il, en le secouant légèrement.
L'aîné porta une main à son front et serra les dents comme pour apaiser la douleur.
- Qu'est-ce-que tu as? s'enquit le cadet, inquièt.
- Les maux de tête bien carabinés! lâcha la démone, sur un ton ironique, j'avais oublié que certains sorciers pouvaient en avoir en acquèrant leur pouvoirs!
- Il y a autre chose que tu as oublié de nous dire! s'énerva Sam, en fusillant Ruby du regard.
- Mes informations! répondit celle-ci, sur un ton neutre, si vous les voulez toujours!
Au mème moment, Bobby entra dans la maison. Il vit la pile de livres éparpillée sur le sol et dévisagea toutes les personnes présentes tour à tour.
- Mais que se passe-t-il ici?
Pendant que Sam expliquait au vieux chasseur tout ce qui était arrivé le temps de son absence, Dean se passait un peu d'eau sur le visage. Quand il revint dans la salle à manger, il prit place dans un fauteuil juste en face de son frère.
- Je suppose que vous vous approchez du but, dit Bobby, en se râclant négligeamment la barbe, sinon, pourquoi viendrait-elle vous provoquer ainsi?
- Peut-être qu'elle ne s'attendait pas à ce que son démon soit envoyé si vite en enfer! supposa Sam, avec un petit sourire.
- Lilith a toujours été entouré de ses quatre démons les plus puissants! avoua Ruby, le seul qui a réussi à les tuer, c'est Bardélius! Elle en a donc choisi quatre autres dont le dernier est redoutable! Il ne respectera pas les règles mème si vous devez mourir de façon trés spéciale! Rien ne l'empêchera de vous atteindre par tous les moyens possibles! Il s'appelle Cordac! Il est à l'origine des grandes pestes qui a décimé des civilisations entières! Rien ne l'arrête!
Le silence qui suivit montrait à quel point la situation angoissait tout le monde. Jetant des coups d'oeil anxieux vers son frère, Sam commençait à s'agiter sur son siège.
- On ne sera jamais prêt pour le combattre! déclara-t-il, en poussant un soupir contrarié, et avec tout ça, j'ignore combien de temps on a réussi à gagner grâce au cristal!
- Trois semaines! répondit la démone, c'est tout ce que vous avez réussit à avoir! C'est peu vu que Dean n'a encore pas maîtrisé tous ses pouvoirs!
- Merde! C'est vraiment juste! reconnut le vieux chasseur, en fronçant les sourcils, il doit bien avoir un moyen de gagner encore plus de temps!
- Défier le cristal, encore et encore! fit la démone, en se tournant vers Bela.
Elle croisa les bras devant elle et fit quelques pas autour de la voleuse comme une lionne salivant devant sa proie. Plus embarrassée qu'apeurée, la jeune femme ne chercha pas à fuir son regard. Elle continua à la fixer jusqu'à ce que la démone fasse demi-tour, un sourire perfide aux lèvres.
- Je vais devoir y aller! lança celle-ci, en se dirigeant vers la sortie, avec un peu de chance, à ma prochaine visite, je saurai où se trouve Lilith!
Elle s'arrêta devant la porte, attendant manifestement que quelqu'un retire le sel pour qu'elle puisse passer. Sans hésitation, Bela fit une légère entaille dans la ligne de sel, ravie de pouvoir mettre un peu de distance entre elle et la démone. Quand celle-ci fut partie, la jeune femme se frotta les mains.
- Bon vent! dit-elle, presqu'à elle-mème.
Toujours envahi par un mal de tête insupportable, Dean leva les yeux vers son vieil ami.
- Tu as trouvé quelque chose à propos de l'église Sainte Mère! s'enquit-il, espèrant une bonne nouvelle, cette fois.
- J'ai fouillé dans tous les livres que je possède! Rien! avoua Bobby, mais j'ai l'ami d'un ami...quelqu'un qui connait pas mal le sujet! J'attend justement qu'il me contacte!
L'aîné se passa un main lasse sur le visage.
- En fait, si tu veux mon avis, la seule personne qui peut vous aider, c'est votre père! remarqua le vieux chasseur, d'un air navré.
Il ne fallut pas longtemps à Sam pour réagir.
- Mais bien sûr! Voilà la solution! s'écria-t-il, emballé par son idée, la chaman a bien préciser que tu pouvais communiquer avec papa ou quelqu'un d'autre! Elle te l'a mème conseillé! Il faut juste...
Il se stoppa aussitôt comme s'il cherchait le mot exact.
- Juste quoi!
- Et bien, tu sais! répondit le cadet, tu dois te libèrer de tous tes secrets!
A sa grande surprise, Dean éclata de rire.
- Parce que tu crois à ces salades! ricana celui-ci, en reprenant son sérieux, je ne suis pas un moine bouddhiste à la recherche de mon moi spirituel!
- Mais Dean!
- Je ne vois pas en quoi ça m'aidera! ronchonna l'aîné en se levant, baragouiner sur mes erreurs du passé ne changera pas la situation!
Sam leva les yeux au ciel en guise de mécontement.
- Qu'est-ce-que tu peux être têtu par moment! lança-t-il, en fronçant les sourcils.
Dean ne releva pas. Il avait bien trop mal à la tête pour se disputer une énième fois avec son cadet.
- Ecoutez! Vous avez conduit toute la nuit et je suppose que la bagarre avec ce démon a dû vous retourner! En tout cas, pour moi, c'est le cas! J'ai jamais vu une chose pareille! avoua le vieux chasseur, en poussant un grand soupir, vous devriez aller vous reposer quelques heures et ensuite nous verrons bien ce qu'on fera! Qu'est-ce-que vous en pensez, les garçons?
- Ca me va! laissa entendre l'aîné qui sauta sur l'occasion pour fuir la conversation.
Déçu, Sam esquissa une moue contrariée mais il devait admettre que Bobby avait raison.
L'aîné dormait depuis un bon moment quand Sam retourna dans le salon. Bela ne semblait pas fatiguée et fouinait dans les vieux livres de Bobby par simple curiosité. Elle n'avait pas l'habitude de rester au mème endroit pendant plusieurs jours mais il était hors de question, pour elle, de sortir. Pour la première fois de sa vie, depuis longtemps, elle se sentait en sécurité alors qu'elle n'avait jamais été autant menacée.
Puisque l'aprés-midi touchait à sa fin et que Bobby était parti en ville pour voir un ami, Sam pensa que c'était le bon moment. Il se posta devant la voleuse et lui tendit le cristal.
- Montre-moi! dit-il, en lui tendant la pierre.
- Te montrer quoi? s'étonna la jeune femme, en levant les yeux vers lui.
- Ce qui s'est passé entre Jena Sanders et mon frère!
- J'aimerai beaucoup mais j'ai un deal avec Dean et s'il apprend...
- Maintenant! coupa le cadet, sur un ton sec.
La voleuse soupira en posant le livre sur la table. Elle sortit le cristal de sa boîte et le serra dans sa main.
- C'est toi qui voit! dit-elle, mais ce serait préfèrable que ça reste entre nous!
- Je ne crois pas! trancha Sam, je veux que Dean sache que je suis au courant! Il ne veut pas m'en parler, c'est son choix! Si c'est la seule option que j'ai pour connaître la vérité, je la prend!
Bela fit mine de réflèchir et ce fut à cet instant que le cristal dégagea une vive lumière.


Frères de sang, frères d'armes - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18644
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 9:53

Ils se retrouvèrent, tous les deux, dans une forêt trés sombre, non loin d'un précipice. John armait son fusil tandis que Dean, qui devait avoir tout juste dix-sept ans, restait aux côtés d'une jeune femme blonde en pleurs.
- Je vais voir si je trouve cette ordure! Toi, reste avec Jena! décrèta le père en se faufilant entre les arbres. Le cristal se brouilla comme si un certain temps venait de s'écouler dans la vision. Dean tentait de rassurer la jeune femme apeurée mais un bruit le fit se lever aussitôt. Un chubracabra sortit soudainement d'un feuillage et fonçait dans leur direction.
- Allez vous mettre à l'abri! cria le jeune chasseur, à Jena.
Celle-ci courut trés vite en direction du précipice. Pendant ce temps, Dean tira à deux reprises et toucha la bête au coeur. Il s'approcha du monstre pour vérifier s'il était bien mort quand il entendit un cri aigu. C'était Jena. Sans attendre, Dean accourut dans sa direction et trouva la jeune femme se débattant avec un autre chubracabra. Les yeux rouges efrrayant de la bête se tournèrent vers lui. Le visant avec son arme, le jeune chasseur avait peur de toucher Jena. Alors, il décida de sortir son couteau et se jeta sur la bête. Celle-ci lâcha sa première proie et frappa le jeune homme avec ses pattes aux griffes acèrées. Aussi grand qu'un grizzli, le monstre semblait prendre le dessus jusqu'à ce que Dean attrappe son arme et tire dans le coeur de la bête. Celle-ci perdit l'équilibre et tomba dans le précipice, entraînant Jena dans sa chute. Le jeune chasseur s'approcha du bord et aperçut la jeune femme pendue à une branche récalcitrante.
- Donnez-moi votre main! s'écria Dean, en se penchant de plus en plus.
Mais la jeune femme semblait tétanisée et ne cessait de jeter des regards terrifiés vers le bas.
- Aidez-moi, le supplia-t-elle, je ne veux pas mourir!
- Votre main! Donnez-moi votre main!
Alors qu'il touchait à peine le bout de ses doigts, Jena lâcha prise et tomba dans le précipice, poussant des cris affreux. Blessé et essouflé, Dean demeura immobile, n'arrivant pas à se détâcher de ce corps disloqué comme un pantin qui se cognait contre la paroi de la montagne. Si son père ne l'avait pas soulevé, il aurait certainement subi le mème sort.
- Où est Jena? s'enquit John, en secouant légèrement son fils.
Dean se contenta de regarde en bas. Son père se pencha lentement puis se redressa aussitôt, une certaine fureur dans le regard.
- Mais que c'est-il passé? s'écria-t-il, tu l'as tué ce salopard!
- Ils étaient deux! marmonna le jeune chasseur, j'ai fait ce que j'ai pu! Mais...
- Comment tu as pu laisser cette femme tomber? s'enquit le père, furieux.
Sans trouver la moindre réponse à lui donner, Dean regardait bêtement vers le bas.
- Il faut qu'on parte d'ici et vite! ordonna John, sans remarquer que son fils était blessé, les rangers ne vont pas tarder à se pointer.
Il ramassa l'arme et commença à partir alors que son fils semblait figé sur place.
- Alors, tu viens! maugréa le père, visiblement mécontent.
Dean voyait les arbres tournoyer autour de lui et s'effondra sur le sol. Les traits durs de John changèrent immédiatement laissant place à une grande inquiètude. Il se rua sur son fils.
- Dean, merde! Réponds moi!
Il découvrit sous la veste une blessure assez profonde sur son torse. La panique s'empara de John quand il s'aperçut de la perte considérable de sang.
La vision du cristal se brouilla de nouveau. Dean était maintenant assis sur le siège passager de l'Impala, son visage couvert de bleus tourné vers la fenêtre pour éviter le regard de son père. Celui-ci lui jetait des coups d'oeil furtifs.
- Ecoute, Dean, je sais...
- N'en parle pas à Sammy! coupa l'aîné, sans se retourner.
La surprise se peignit sur le visage du père.
- Mais...
- Peu importe ce que tu penses, ça m'est égal, coupa une nouvelle fois le jeune chasseur, mais je ne veux pas que Sammy sache ce qu'il s'est passé aujourd'hui! Tu m'entends!
John ne répondit pas et resta concentré sur sa conduite. La vision devint floue et le décor fut aspiré par le cristal comme dans un tourbillon.
Dans un silence qui en disait long, Sam rangea le cristal dans sa boîte et quitta la pièce en balbutiant un merci à peine audible.


Frères de sang, frères d'armes - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:32

WOW ! WOW ! WOOOOOWWWWWW ! Je suis fan ! J'adore ! Very Happy Sérieux, il y a tout ce dont on peut rêver... Du suspense... De l'action... De l'émotion... Une pointe de mystère... Et mon esprit insatiable en redemande... A quand la suite ? *innocemment* What a Face

En tout cas, tu cartonnes vraiment !

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs pour l'artiste... Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 2 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18644
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 14:38

Embarassed Embarassed Et bien merci! tout ça pour moi!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Frères de sang, frères d'armes - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18644
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 14:50

Il était tard dans l'aprés-midi quand Dean apparut dans la cuisine. Il se servit une tasse de café et s'installa prés de la fenêtre. Bobby était dans sa camionnette, déchargeant une masse de livres que son ami lui avait donné. L'arrivée de Sam dans la petite pièce le sortit de ses pensées. Le cadet s'installa en face de son frère et posa son ordinateur sur la table.
- Tu as dormi ou pas? s'enquit l'aîné, en fronçant les sourcils.
- Pas vraiment! avoua Sam, en fait, j'ai fait quelques recherches sur ce Cordac et puis...il faut que je te parle!
Dean continuait de déguster son café avec nonchalence tout en écoutant son jeune frère.
- Cordac serait à l'origine de la peste noire! expliqua celui-ci, une véritable pandémie de peste bubonique au 14è siècle mais je suis certain que si on avait pu, à l'époque, faire des tests sanguins, on aurait trouvé du souffre! ça a tué plus de vingt cinq millions personnes rien qu'en Europe et autant en Asie. Il a frappé de nouveau quelques années plus-tard en France et en Angleterre! Comme les médecins ne trouvaient pas de remède, ils organisaient des processions religieuses solennelles pour éloigner les démons. Ils brûlaient les hérétiques, les juifs et les lépreux accusés de propager la maladie!
Il tourna l'écran de son ordinateur pour que son frère puisse voir les quelques dessins représentatifs.
- Bah tiens! C'était tellement plus facile comme ça! railla Dean, en posant sa tasse de café sur la table avec un air de dégoût, c'est vraiment une ordure ce Cordac! Azazel était de la roupie de sansonnet à côté de cette pourriture!
Il poussa un soupir contrarié puis releva la tête vers son cadet.
- Alors, quoi! Ce bâtard va recommencer à jeter sa merde tout le long de son passage!
- Je l'ignore, Dean! Mais un démon d'une telle puissance...ça me fait froid dans le dos!
L'aîné se frotta le visage d'un geste las.
- On pourrait l'invoquer! proposa-t-il, lui tendre un piège! On a encore le colt!
- C'est trop dangereux! remarqua Sam, en refermant son ordinateur, il pourrait tous nous tuer avec une de ses maladies sans qu'on ne puisse rien faire!
- On fait quoi, alors?
- On attend! Pour l'instant, tu dois tout faire pour tenter de rentrer en contact avec papa!
Dean leva les yeux au ciel d'un air exaspèré.
- Tu es la pire tête de mûle que je connaisse! rumina-t-il gentiment.
- J'ai de qui tenir! retorqua Sam, un sourire espiègle sur les lèvres.
Dean poussa un long soupir contrarié. Il se leva pour mettre sa tasse dans l'évier. Ce fut à ce moment que Sam se décida de lui avouer la vérité.
- J'ai quelque chose à te dire mais...promet-moi que tu ne te fâcheras pas! laissa-t-il entendre, inquièt de la réaction de son grand frère.
Celui-ci fronça les sourcils avant de reprendre sa place en face de lui.
- De quoi tu parles!
- J'ai forcé Bela à utiliser le cristal pour me montrer ce qui c'était passé avec Jena Sanders! avoua Sam, d'une traite pour ne pas buter sur les mots.
Il leva les yeux vers son aîné essayant de discerner la moindre expression sur son visage mais Dean demeurait interdit.
- Je savais que tu ne m'en aurais jamais parlé! continua le cadet, et j'avoue que je ne comprend pas ce qui t'as poussé à demander à papa de ne rien me dire!
- Tu as vu ça aussi! s'étonna Dean, d'un air consterné, pourquoi a-t-il fallu que tu cherches à savoir, Sammy?
- Ne te met pas en colère! le supplia Sam, en le regardant partir vers la fenêtre, je voulais juste suivre les conseils de la chaman! Elle a bien préciser que nous ne devions plus avoir de secrets l'un pour l'autre!
- Ce n'était pas un secret mais...
- Un problème avec ta conscience! coupa le cadet, en se levant, je sais mais il faudra que tu m'expliques de quoi tu peux avoir honte!
Dean esquissa un sourire forcé.
- Tu es certain d'avoir bien regardé, mec! lança-t-il, sur un ton amer.
Le cadet s'assit sur le bord de la fenêtre et continuait de fixer son frère.
- J'ai vu un jeune chasseur blessé et fatigué, risquer sa vie face à deux monstres! laissa-t-il entendre, tu t'es quand mème battu à mains nues avec cette saloperie! Tu as fait ce que tu as pu pour sauver Jena!
L'aîné demeurait immobile, les yeux rivés sur le cimetière de voitures.
- Quand je suis rentré de cette chasse, tu es venu me voir et tu m'as dit "tu es le meilleur, Dean! Deux chubracabras en une journée!" Et tu me regardais comme si...
Il ne finit pas la phrase et se contenta de tourner la tête de l'autre côté comme pour cacher son mal-être.
- Comme si tu étais mon héro! finit Sam, en se rappelant nettement ce moment là, mais c'était et c'est toujours la cas, Dean!
Il sentait son aîné de plus en plus mal à l'aise mais curieusement, celui-ci ne se mit pas en colère.
- Quelques centimêtres! dit-il, tout bas, c'est tout ce qui me manquait pour la sortir de là!
Il prit le temps de s'assoir sur le rebord de la fenêtre en face de son frère.
- Ce n'était pas la première fois que j'allais à la chasse avec papa! continua-t-il, en évitant soigneusement le regard de son cadet, j'avais déjà vu des gens mourir!...Mais Jena, c'était diffèrent!...Je n'arrive pas à oublier la terreur dans ses yeux, la façon dont son corps se cognait contre la paroi!...Et merde! Si j'avais tiré quand j'en avais eu l'occasion! Mais non! Il a fallu que je foire tout!
- Tu ne dois pas te sentir coupable, Dean! Personne n'aurait pu prévoir que ça se passerait comme ça! Et papa n'avait pas à te faire cette remarque! Où était-il quand tu te battais avec cette chose, hein?
- Ce n'était pas sa faute, Sammy!
- Ce n'était pas la tienne, non plus! trancha le cadet, d'une voix ferme, on ne peut pas sauver tout le monde, tu l'as dit toi-mème!
Dean leva enfin les yeux vers son frère. Il était difficile de discerner exactement ce qu'il y avait dans son regard mais ça ressemblait fortement à une certaine reconnaissance. Toujours mal à l'aise, l'aîné aperçut Bobby par la fenêtre se débattre avec ses livres.
- Je crois qu'on devrait aller donner un coup de main à ce vieux renard avant qu'il n'envoie tout valser! remarqua-t-il, avec un sourire espiègle.

Aprés avoir prit connaissance de la majeure partie des livres que son ami lui avait donné, Bobby n'avait rien trouvé de concluant sur l'église sainte Mère. Découragé, le cadet posa un vieil ouvrage sur la table et passa une main nerveuse dans les cheveux. Il fit le calcul mentalement du temps qu'il leur restait avant l'échéance de son frère et laissa échappé un long soupir devant le peu de semaines qu'ils avaient devant eux.
Pendant ce temps, Dean tentait de mémoriser l'incantation que Bela lui lisait à plusieurs reprises. Au bout de quelques minutes, l'aîné claqua le journal de son père sur le bureau en ruminant des mots incompréhensibles.
- Tu dois faire un effort! lança la voleuse, en reprenant le journal, tu ne peux pas apprendre le sumérien en si peu de temps! Le seul moyen pour toi de l'enregistrer dans ta cervelle de primate est de l'entendre encore et encore pour que tu puisses enfin la mémoriser correctement!
Dean lui jeta un regard noir. Celà faisait deux bonnes heures qu'il tentait d'écouter cette incantation avec les remarques déplaisantes de la jeune femme. Il était saturé et d'un coup de colère, frappa violemment sur le bureau, faisant sauter sur place les piles de livres entassés.
- Si tu n'arrêtes pas tes réflexions de gamine pourrie gâtée, je te colle contre le mur avec une agrafeuse, c'est clair! hurla-t-il, la mâchoire crispée, j'en ai assez de tes airs de snobinarde coincée! Tu sais où tu peux le mettre ton sumérien!
Il fit demi-tour et s'apprêtait à quitter la pièce quand Bela le rattrappa par le bras.
- Pas si vite! Si tu crois que ça m'amuse de faire la leçon à un demeuré de ton genre, tu as tord, lança-t-elle, mais je me suis vu mourir dans cette vision et contrairement à toi qui ne cherches apparemment pas à te sortir de ton misérable sort, je tiens à la vie! Alors peu importe le temps que ça prendra, tu vas apprendre cette fichue incantation!
L'aîné lui adressa un sourire ironique.
- Il te suffit de prendre cette porte et de partir le plus loin possible de cette maison pour sauver tes fesses! grogna-t-il, mais tu es bien trop vorace pour abandonner le cristal!
Il se rapprocha dangereusement d'elle en la foudroyant de son regard vert.
- Alors dis-moi lequel des deux est le plus stupide!
Bela croisa les bras devant elle cherchant à se donner une contenance. Alerté par leur dispute, Sam et Bobby qui se trouvaient dans la pièce voisine, débarquèrent dans le bureau.
- Ce n'est pas le moment de flancher! déclara le cadet, en les regardant tour à tour, on doit s'entraider!
Trop énervé pour réflèchir correctement, Dean prit la boîte où se trouvait le cristal et la posa devant lui.
- Pas avec cette garce dans mes pattes! trancha-t-il, en attrappant un petit récipient.
Il prit le couteau dans sa poche et s'entailla la paume au dessus du récipient laissant plusieurs gouttes de sang couler.
- Mais qu'est-ce-que tu fais, Dean? s'inquièta Sam, c'est de la folie, on a besoin d'elle!
- Oui et ça me gave qu'elle profite de la situation! lança l'aîné , en attrappant le poignet de la voleuse.
Celle-ci voulu protester mais le jeune homme la tenait fermement. Il entailla sa paume et fit la mème chose que lui.
- Attend, s'il te plaît, Dean! le supplia son cadet, réflèchis avant de faire n'importe quoi! Moi aussi, je ne lui fais pas confiance aprés tout ce qu'elle nous a fait mais on a pas le choix!
Dean prit l'incantation que Bobby avait trouvé pour désactiver le cristal et le tendit à la jeune femme.
- Je suppose que tu sais comment ça marche! grogna-t-il, alors fais-le et casse-toi d'ici!
Bela hésita quelque secondes avant de prendre le papier.
- Tu signes ton arrêt de mort, mon garçon! remarqua le vieux chasseur, en grimaçant.
Dean leva les yeux au ciel d'un air exaspèré.
- Je suis parfaitement conscient de ce qui va arriver! avoua-t-il, j'essaie simplement de limiter les dégâts! Moins on sera entouré de monde, moins il y aura de morts et c'est valable aussi pour toi, Bobby!
Le vieux chasseur le fusilla du regard avant de se poster devant lui.
- Ecoute-moi bien, mon garçon! Si tu crois que je vais vous laisser tomber, tous les deux, tu te gourres complètement! rumina-t-il, en agitant son doigt sous le nez du jeune homme, tout d'abord, je suis chasseur et c'est mon devoir d'envoyer ses ordures en enfer, ensuite, Sam et toi, êtes comme mes fils! Je vous connais depuis que vous êtes gamins! Je ne vous laisserai pas vous battre sans rien faire!
Surpris par cette remarque, Dean ne savait plus quoi répondre.
- Je sais que tu subis énormément de pression, en ce moment! continua le vieux chasseur, sur un ton plus calme, et je comprend que tu passes par toutes sortes d'émotions au point d'en perdre les pédales mais on s'approche du but! Ce n'est pas le moment de faire n'importe quoi!
L'aîné sentit sa colère s'évanouir aussi vite qu'elle était apparue puis baissa la tête sur sa main ensanglantée.
- Ok! finit-il par dire, sans grande conviction.
Il fronça les sourcils de surprise en voyant la jeune femme lui tendre le papier.
- Je suis devenue une cible à la minute où cette Lilith m'a vu avec vous! laissa-t-elle entendre, que ça me plaise ou non, j'ai besoin de vous autant que vous avez besoin de moi!
Pour la première fois, Dean la regardait d'une façon diffèrente et elle n'aurait su dire ce qui la mettait si mal à l'aise.
- Et bien, puisque tout le monde semble d'accord, je suggère qu'on passe à l'étape supérieure! proposa Sam, en rangeant le cristal dans sa boîte, on va invoquer papa!

Le cadet appela Thèrésa pour avoir plus d'informations sur ce genre de rituel. Mème s'il était ravi de parler à la jeune femme en lui glissant, dans la conversation, qu'il était trés pressé de la revoir, il ne s'attarda pas trop au téléphone. Il sortit de sa chambre et rejoignit les autres dans le salon.
- Alors? s'enquit Bobby, comment procède-t-on?
- Il faut faire un cercle uniquement avec des bougies et un récipient avec de la pivoine rouge qui représente l'amour du défunt envers ceux qui l'invoquent, du lierre pour l'attachement éternel et de l'arum vert qui représente la vérité de l'âme, répondit le cadet, seuls, les membres de la famille du défunt peuvent entrer dans le cercle. Et voilà la formule à dire pendant le rituel!
Il tendit la petite feuille à son frère et s'installa en face de lui.
- Je vais voir si je peux trouver ces plantes quelque part! lança Bobby, en se levant.
Alors que le vieux chasseur venait de quitter la pièce, Dean jeta un rapide coup d'oeil sur les mots en latin qu'il devrait prononcer puis il leva la tête vers son jeune frère.
- J'espère que tu l'as invité à dîner! remarqua-t-il, un petit sourire espiègle sur les lèvres.
Sam leva les yeux au ciel en poussant un soupir d'éxaspèration.
- Tu ne penses qu'à ça! grogna gentiment le cadet, on devrait plutôt se concentrer sur notre problème!
- Bah, justement! renchérit l'aîné, rien ne t'empêche de t'offrir un peu de bon temps!
Puis il se pencha en avant pour être certain que Bela qui se trouvait dans la pièce voisine n'entende pas.
- Allez, Sammy! Dis-moi que tu lui a au moins glissé un petit mot doux dans la conversation!
Sam esquissa un sourire sans pour autant regarder son aîné.
- Je le savais! s'écria celui-ci en éclatant de rire, tu es bien mon frère!


Frères de sang, frères d'armes - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères de sang, frères d'armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buddytv : meilleurs frères classement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: