Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvaille inattendue

Aller en bas 
+5
kalid
Winchesters03
Visitatrice
cristal
Caly Teller
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:21

Merci les filles Embarassed Embarassed Embarassed

J'espère que cette suite vous plaira What a Face
Bonne lecture Wink


*****************

Chapitre 8




Tristan avait le regard dans le vide. Comme si sa conscience manifestait son désir de se libérer mais que sa volonté le lui interdisait.
Par où devait-il commencé ?
Comment parler à ses jeunes gens d'un passé que chacun avaient oublié ?
D'un passé que l'on avait volontairement effacé de leurs mémoires ?
Certes, c'était dans l'unique but de les protéger.
Mais avec les évènements récents, il savait que le moment était là et qu'il devait tout révéler...

Et il y avait également ce sentiment qui le rongeait de l'intérieur, comme un acide qui se déversait dans tout son être. Sa plus grande peur était là. Il ne pouvait pas la feindre. Car maintenant la réponse à la question qui se posait depuis plusieurs années, se trouvait au bord de ses lèvres, à la fin du récit qu'il se prêtait à faire...
Et cette question était : Comment Max allait-elle réagir ?

Bill savait pertinemment ce à quoi Tristan était entrain de penser. Cela faisait des années qu'ils se connaissaient.
De plus, ils en avaient parlé pendant des heures depuis quelques jours.
Dès le moment où ce démon avait prononcé le nom de Winchester...
Lui, Tristan, ainsi que Bobby, n'ignoraient pas qu'un jour ou l'autre, cette histoire reléguée au titre du passé allait ressortir.
Car tous avaient un destin commun...

- Si tu cherches des mots savants pour nous parler, tu sais c'est pas la peine !!
- Kyle et la diplomatie....... C'est certainement pas aussi simple.....
- Mon frère et son éternel compassion... Franchement Tristan !! Vas droit au but !! dit Kyle en se penchant en avant.
- Avant toute chose, je dois révéler quelque chose à nos deux invités....

Sam et Dean se regardèrent.
Deux invités ? Cela signifie donc que Bobby savait ce que Tristan allait dire ?
Ils se doutaient bien que Bobby était dans le secret.... Mais ils furent surpris de constater à quel point Bobby leur avait caché les ombres sombres de cette affaire !
Apparemment, il avait gardé pour lui tout les détails.
Et ce depuis le début.

- Je dois vous dire qui je suis .... Ce que je suis... annonça Tristan en s'installant dans le fauteuil qui faisait face à l'assemblé.
- A mon avis, ils le savent déjà !!
- On sait déjà quoi ? demanda Dean
- Apparemment non... dit Kyle en se recalant au fond du canapé.
- Mon père n'est pas un homme comme les autres... murmura Max
- En réalité, il y a bien longtemps que je ne suis plus réellement comme les autres.
- C'est-à-dire ? demanda Sam

Tristan baissa la tête... La mît entre ses mains...
Mais lorsqu'il se redressa et montra son visage, Sam et Dean firent un sursaut.
Ils ne pouvaient pas en croire leurs yeux !!

- Oui je sais ça surprend ! dit Kyle en souriant. Mais il n’est pas comme tous les autres !! D'ailleurs, ça aussi j'arrive pas à le comprendre.... en se parlant à lui -même.
- Mon père est hors du commun. Il l'était en tant qu'homme..... Et c'est normal qu'il le soit en tant que....... Vampire.... répliqua Max dont le ton de la voix laissa entendre la profonde fierté qu'elle nourrissait pour son père.

Sam et Dean s'échangèrent un regard et le tournèrent rapidement sur Bobby.

- Tout les vampires ne sont pas dangereux pour les hommes, dit alors celui-ci comme pour répondre à la question qu'ils posaient tout deux à travers leur regard. Il me semble que vous en avez croisé des pacifistes un jour.....

C'est alors que Sam et Dean se rappelèrent de Lenore qu'ils avaient sauvé "des griffes" de Gordon.
C'est suite à cette rencontre qu'ils avaient appris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.
Du moins, pour ce qui concernait les vampires.

- J'espère que vous n'avez pas d'à prioris sur les vampires....
- Non... Nous avons déjà rencontré des vampires qui ne souhaitaient plus s'en prendre aux humains. répondit Sam. Et puis je suppose que le fait d'avoir un enfant vous a aidé à refouler cette nature.

Tristan souria à Sam et hocha la tête.

- On peut dire ça...... dit-il comme si ses lèvres prononçaient ses mots sans qu'il en ai vraiment conscience.

Il y eût quelques minutes de silence.

- Je suppose que ce n'est pas votre seule préoccupation, dit Dean pour briser ce silence qui commençait à peser. Parce que nous demandez de venir pour nous dire que vous êtes un vampire et que vous chassez les démons et autres créatures, excusez, mais je ne vois pas l'intérêt.
- Dean... prononça Sam sur un ton de reproche.
- Décidemment, lui je l'aime bien !! déclara Kyle. En plus, il pense comme moi !!
- Comme si t'étais pas suffisant.... soupira Zac
- Vous n’avez pas bientôt fini, dit Bill sur un ton exaspéré. Si j'ai contacté Bobby, c'est que je savais qu'il était en contact avec vous (en montrant Sam et Dean). Et pour ce qui nous préoccupe, il nous faut le maximum de chasseurs !!! D'ailleurs, je pense même qu'il nous faut encore plus de renfort....
- Venons en donc à la question principale que je me pose... Pourquoi nous ? demanda Dean
- Laissez-moi deviner !! dit alors Kyle. Vous avez pensé aux Winchester lorsque ce démon a prononcé leur nom !! Et le vainqueur est ......
- De quel démon tu parles ? demanda Sam
- Il y a quelques semaines, on a pratiqué un exorcisme.... Et durant l'interrogatoire, celui-ci à prononcer votre nom !!
- Il a dit quelque chose en particulier ? demanda Dean
- Non... Kyle réfléchit. D'ailleurs, maintenant que j'y pense.... On aurait peut-être dû le lui demander...
- C’n’était pas la peine, interrompit Tristan. Je suis sûr qu'il ne savait rien.
- Bah ça on ne sait pas...

Au regard de Tristan, Kyle n'insista pas.

- Ok, je n’insiste pas ! Tu dois avoir raison.... Comme toujours... En plus t'as l'expérience, donc...

Kyle resta convaincu qu'il y avait un rapport. Mais il n'ignorait pas que si Tristan n'approfondissait pas les raisons qui l'avait poussé à arrêter son interrogatoire ce jour là, et qu’il ne les mettait pas dans la confidence, c'est que c'était bien plus profond qu'il ne paraissait. Que ces secrets ne pouvaient pas être révéler comme ça.
Mais pourquoi ?
Ce n’était pas encore le bon moment ?
Ou est ce que c'était trop dure à dire ?

- Tout d'abord, il faut qu'on vous parle d'un vampire. dit Tristan
- Comment ça !! T'es pas le seul !! D'accord, j'ai rien dit, fît Kyle voyant que son humour était déplacé.
- Avez-vous déjà entendu parler d'un certain Octario ?
- Non, répondit Sam
- C'est un très vieux vampire... L'un des plus anciens en réalité.... Mais surtout des plus dangereux.
- Tu nous as jamais parlé de lui ! dit Max à son père.
- C'est parce que j’ignorais qu'il était ici... Aux USA. Je pensais qu'il était quelque part en Europe... Car c'est son lieu de prédilection.
- Je vois ... Donc on a un vieux vampire aux USA..... Bah on le trouve et on lui coupe la tête s’il est aussi dangereux !!! Il y a rien d'inhabituelle là dedans, répliqua Kyle.
- C'est pas aussi simple que ça... Il a quelque chose de particulier ... Qui le rend différent des autres...
- Et c'est quoi cette chose ? demanda Dean
- Il a passé un pacte avec le plus puissant des démons.... Il a des pouvoirs qu’aucun autre vampire ou même démons n'ont.... C'est un adversaire extrêmement redoutable.
- Ah vu sous cette angle... dit Kyle. Je comprends pourquoi vous voulez absolument avoir du renfort...
- Quel genre de pouvoir a-t-il ? demanda Sam
- Le pouvoir de persuasion... commença Bobby
- La capacité de savoir si l'on ment ou pas... ajouta Bill
- Lire dans les pensées, ajouta Tristan. Et une force physique impressionnante, dit-il en se levant.
- Je vois, dit Dean. Et on s'en débarrasse comment ?
- De la même manière que pour les autres vampires, répondit Bill.
- Avec ses qualités particulières, ça me paraît quelque peu compliqué... dit Kyle
- Papa, il y a autre chose ? Je sens que tu as une autre préoccupation... remarqua Max

Tristan était accoudé à la cheminée et observait le feu qui crépitait toujours. Il le regardait comme si il revoyait les images de son passé refléter à travers les flammes.

- Oui, il y a autre chose.... Ca te concerne........ Toi..... Sam et Dean...dit-il dans un songe.

Les trois jeunes gens s'observèrent. Dean attendit avec un sentiment d'impatience qu'enfin jaillisse cette vérité qui était au fond de lui mais dont il ne pouvait faire ressurgir seul.


Retrouvaille inattendue - Page 2 537405HisWifeBan Retrouvaille inattendue - Page 2 D076 Retrouvaille inattendue - Page 2 Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki


Dernière édition par Calypso le Sam 22 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:35

Oh non, tu n'as pas le drot de t'arrêter là! Sad
J'adore cette suite, elle est superbe et les personnages sont trés attachants! Tristan, un vampire, quelle surprise! Mais un bon vampire! Maintenant, j'ai hâte de connaître le secret qu'il va révèler à Dean, Sam et Max!
Met vite la suite! :921530: Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 197610


Retrouvaille inattendue - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 22:36

On se fâche pas What a Face le chapitre est petit mais c'est pour entretenir le suspence lol!

Bonne lecture !!


Chapitre 9

L'air grave qu'avait pris Tristan rendit Max très nerveuse. Elle ne l'avait jamais vu comme ça auparavant.
Elle et son père entretenait des liens très fort, fusionnels même. Ils se disaient tout ! Enfin, c'est ce qu'elle croyait....
De toute évidence, il lui dissimulait un lourd passé dont elle ne soupçonnait pas l'existence. Elle était consciente que son père pouvait avoir son jardin secret, comme tout un chacun. Mais de se décider à révéler quelque chose et prendre cette voix remplie d'angoisse n'était pas pour la rassurer. Bien au contraire...

Quant à Dean, la boule qui c'était formé dans son estomac ne cessait de grandir devenant de plus en plus lourde.
Depuis qu'il avait vu ce médaillon pendre au cou de Max, il sentait qu'il y avait un lien entre lui et ce médaillon, mais il était incapable de se souvenir de quoi que soit...
C'était comme si sa mémoire avait été bloqué pour que rien ne jaillisse lorsqu'un jour il serait à nouveau en présence de ce médaillon...
Puis soudain, il eût une idée ...
Et si ce lien n'avait pas de rapport avec le médaillon, mais avec son porteur...
Ce pourrait-il qu'il y a un lien avec Max ??
Il chassa rapidement cette idée de son esprit. Il ne l'avait jamais vu avant. Il la regarda pour s'assurer qu'il ne se trompait pas.
Etrange...
Son regard, son sourire, la forme de son visage lui rappelait quelqu'un. Mais, il ne la connaissait que depuis quelques heures seulement.
De plus, une si jolie fille, il n'aurait jamais pu l'oublier. De même, son âge...
Elle a le même âge que Sam.
Donc, il était inutile qu'il chercha un indice quelconque dans son enfance.
Et pourtant ....
Quelque chose en lui, lui disait de fouiller sa mémoire, d'aller dans son passé.
Mais pourquoi un tel sentiment ?
De toute évidence, Sam n'avait pas cette impression. Il le regarda et vit qu'il était serein, manifestement curieux de ce que Tristan allait annoncer, mais serein.

- Vu que ça ne concerne que Sam, Dean et Max, je pense qu'on devrait vous laisser, déclara Kyle, en brisant ce nouveau silence.
- Non, il y a une partie vous concernant... Toi... Mais surtout ton frère. dit Tristan

Zac, qui avait ouvert son ordinateur portable afin d'effectuer quelques recherches sur ce vampire du nom d'Octario pour mieux le combattre, leva le nez de l'écran.
Un rapport avec lui !! Bon d'accord, il savait qu'il avait le même âge que Max et Sam, mais il ne voyait pas quel autre lien il pourrait bien y avoir entre eux.
Il avait constasté que Sam était également très doué en informatique, mais il savait très bien que ça ne pouvait pas être de cela dont Tristan faisait mention, car celui-ci n'y connaissait rien ! Il savait à peine l'allumer.
Par ailleurs, le regard qu'il lui avait lancé laissé bien comprendre que c'était bien plus sérieux que ça !!

- Bon bah soit plus direct. Je ne pense pas qu'il y est trente six façons de dire ce que tu as à dire !!
- Kyle n'a pas vraiment tord, tu sais !! Même s'il devrait le dire autrement, reprocha Bill.
- Je peux commencer si tu préfères.... proposa Bobby à l'adresse de Tristan.
- Ca n'a pas d'importance qui doit commencer .... Le fait est....
- Papa dit..... Parle...... Tu me fais peur !!!

Tristan prit une profonde inspiration.

- Max...... Je t'ai raconté la nuit où j'ai été transformé en vampire ...
- Oui et alors ?
- Je t'ai menti.... Pas sur la façon dont ça c'est produit.... Mais sur la date...
- Que veux-tu dire ?

On pouvait voir des larmes coulées le long de sa joue. C'était beaucoup plus douloureux qu'il ne l'avait imaginé.

- Je suis.... Max.... Je suis mort depuis plus de 150 ans... Je ne suis pas ton père... Ton père biologique.

Max reçût cette nouvelle comme un coup de poignard !! C'était impossible ! Il mentait ! C'était son père ! Ca ne pouvait pas en être autrement !
Elle pouvait tout ressentir. Elle savait quand il était inquiet.
En plus, il lui avait tout appris ! Il l'avait protégé et aimé comme un père devait le faire.

- C'est pas vrai !!! Tu mens !! hurla-t-elle
- Crois-moi, j'aimerai mieux...
- C'est impossible... murmura-t-elle dans un sanglot.

Dean et Sam regardèrent Max. Ils ressentirent la peine de la jeune femme comme si c'était la leur.
Sam eût un geste vers elle. Mais au dernier moment, il se retint. Il aurait voulu la prendre dans ses bras pour la consoler, mais il n'osa pas.
Après tout, il ne pouvait pas deviner quelle aurait été sa réaction...

Kyle qui avait un instinct très protecteur, prit Max dans ses bras. Mais, il ne manqua pas de voir l'hésitation de Sam à son égard.

- Ecoutes-moi Max...dit alors doucement Bill. Si nous t'avons rien dit jusque là, c'est qu'il fallait absolument tous vous protéger..... On n'a peut-être pas fait le bon choix en vous cachant la vérité si longtemps.... Peut-être que nous aurions dû vous en parlé il y a deux ans, quand les attaques de démons se faisaient de plus en plus fréquentes... Je le reconnais... Tristan, Bobby, également.... Mais chacun devaient faire ce qu'il avait à faire avant...
- Mais vous vouliez nous protéger de quoi exactement ? Maugréa Dean dont le ton ne laissa aucun doute à son manque de patience.
- Excusez-moi, mais je ne vois pas non plus pourquoi vous révélez le fait que vous ne soyez pas le vrai père de Max devant nous ? demanda Sam qui était perplexe face à se qui se passait. Cela ne concerne que vous et votre fille...
- C'est bien là où tu te trompes Sam, répondit Bobby
- Tu peux être plus clair ! dit Dean

Bobby regarda Bill et Tristan. Ils avaient pourtant décidé sur la façon de le dire. Mais rien ne se passait comme ils l'avaient pensé.

- Vous rappelez-vous de votre oncle ? demanda Bobby
- Qui ? demanda Dean
- On n'a pas d'oncle ! S’étonna Sam

C'est alors que des souvenirs lointains rejaillirent de la mémoire de Dean.....


Retrouvaille inattendue - Page 2 537405HisWifeBan Retrouvaille inattendue - Page 2 D076 Retrouvaille inattendue - Page 2 Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 22:47

Oh, non, faut pas s'arrêter là! 😢 Je veux la suiteuhhhhh! Retrouvaille inattendue - Page 2 70798
Trés belle suite avec quelques petites révèlations mais je suis pressée de voir la suite! :921530: :921530: Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704


Retrouvaille inattendue - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:27

Oh ! T'es sadique de t'arrêter là !!! Twisted Evil Tristan n'est pas le vrai père de Max et les autres jeunes gens ont affaire dans tout ça... et nous pauvres lecteurs, on ne savait rien ?!? :x C'est pas juste... Non, c'est pas juste !... :x Quand vas-tu satisfaire nos esprits curieux, hein dis ? *enfant trop gâtée qui veut une suite*

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs pour attendrir l'artiste... Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Désolée... J'ai pas de Sammy sous la main... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:19

Je vous oublie pas les filles ^^

C'est quand ce moment, j'ai pas beaucoup de temps, je suis très prise 😢

Je vais essayer de vous poster la suite ce week end ^^

Merci pour vos commentaires Embarassed Retrouvaille inattendue - Page 2 197610 Retrouvaille inattendue - Page 2 197610


Retrouvaille inattendue - Page 2 537405HisWifeBan Retrouvaille inattendue - Page 2 D076 Retrouvaille inattendue - Page 2 Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:57

Merci la miss!
Prend ton temps! Pas trop non plus! Razz


Retrouvaille inattendue - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 19:24

Je sais, j'ai été longue ^^
Frappez pas lol!

Voilà la suite.
Bonne lecture Razz



Chapitre 10


Sam remarqua que Dean avait changé d'expression de visage. Mais pourquoi ? Il n'avait pas d'oncle, il en était sûr. Enfin presque...

- Si Sam.... On a un oncle, répondit Dean comme s'il se parlait à lui même.
- De quoi tu parles ! C'est impossible ! Sinon, je serais au courant NON !!
- C'est comme si c'était dans un rêve que j'aurais fait.... Comme si ce n’était pas vrai...

Tout d'un coup Dean jeta un regard noir à Bobby.

- Je peux savoir ce que vous avez fait ? Ragea-t-il.

Bobby sentit que quoi qu'il dise, la colère du jeune homme allait être inévitable.

- C'est moi ou je suis le seul à avoir loupé un épisode !! dit Kyle qui avait gardé Max dans ses bras de crainte que celle-ci ne fasse une bêtise. Il savait que la jeune fille était impulsive et qu'elle agissait bien souvent sous le coup de l'émotion.
- T'es pas le seul... répondit Zac.
- C’n’est pas fait pour me rassurer si Einstein ne suit pas non plus, dit-il en pointant son pouce sur son frère.
- Kyle lâche moi... demanda Max en essayant de se libérer de l'emprise du jeune homme.
- T'as raison.... Et après tu vas filer faire une connerie...
- Non pas cette fois ! Je veux savoir qui je suis !! dit-elle en fixant son père.
- Et moi, j'aimerai bien qu'on remette les choses dans l'ordre, dit Zac. C'est quoi le rapport entre Max, l'oncle de Sam et Dean et nous.
- Je suis d'accord avec Zac ! déclara Sam

Voyant la colère dans les yeux de son frère, il ajouta :

- Je crois qu'on mérite la vérité cette fois et sans aucun détour !! Soyez direct !!

Le ton de la voix de Sam surprit Dean. Jamais il n'avait entendu parler son frère comme ça. Il oubliait presque sa propre colère. Presque....

- Très bien ! déclara Tristan qui détourna ses yeux du feu pour faire face aux regards de ses interlocuteurs. Je vais commencer alors...

Il prit une profonde inspiration avant de poursuivre.

- Cela remonte à 23 ans... A ce moment là, je faisais parti du groupe d'Octario... Certains vampires l'avaient intégré dans l'espoir d'aider l'humanité.... Certains ne pouvaient pas supporter les tortures qu'il aime infliger à ses victimes... Beaucoup en ont perdu la vie... Beaucoup trop...
- Et qu'est-ce qu'il aime faire comme tortures ? C'est quoi son trippe ? demanda Dean
- Vaux mieux pas que tu le saches ... répondit Sam
- Et pourquoi ?
- J'ai fait des recherches avec Zac et.....
- Et ...
- Et c'est une belle ordure ! Compléta Bobby

Dean, Kyle et Max s'observèrent avant de détourner leur regard sur Zac et Sam.

- Et c'est une ordure de quelle catégorie ? demanda Kyle
- Catégorie très cruelle, répondit son frère.

Sam ferma les yeux de dégout. Il ouvrit la bouche pour parler, lorsque Tristan ajouta :

- Il adore voir ses victimes souffrir et mourir lentement. Les éviscérer, mettre leurs organes hors du corps sans qu’ils perdent conscience... Leur arracher la peau lentement...
- Ca suffit !! hurla Max. Pourquoi tu commences par nous parler de lui !
- Parce que c'est lui qui a tué tes parents. Dit Tristan en reprenant place dans un fauteuil.

La jeune fille qui s'était levée sous le coup de la colère se sentit défaillir. Elle s'écroula sur le canapé entre Sam et Kyle. Une fois le choc passé, elle réussit a articulé :

- Dis-moi... Dis-moi comment je m'appelle... Mon vrai nom... finit-elle dans un sanglot.

Tristan sentit son cœur se déchirer à la vue de la détresse de sa fille.

- Ton véritable nom est .... Maxine... Maxine Winchester.

Max, Sam et Dean blanchirent.
Winchester !! Pas possible !

- Tu es la fille de Meg et Michael Winchester.
- Oncle Mike... murmura Dean dont le visage de l'homme apparut dans son esprit.

Sam essaya de se souvenir !! Un visage, une voix quelque chose...
Mais rien...
C'était probablement parce qu'oncle Mike est mort lorsqu'il était très jeune.

- Pourquoi je ne me souviens pas de lui ? Pourquoi papa ne m'en a pas parlé ? (Puis se retournant sur son frère) Pourquoi TOI tu ne l'en as pas parlé ?
- Parce qu'on a fait en sorte pour que vous oubliiez, répondit Bobby avec une demande de pardon à peine voilée.
Pourquoi me pas l'avoir dit avant que je n’étais pas ta vrai fille !! cria Max qui s'était relevée.
- Je pouvais... c'était trop tôt .... répondit Tristan
- Vous avez menti pendant toutes ces années.... Et combien d'autres choses as-tu encore caché ?
- Assis toi...
- NON ASSEZ !! Je ne peux pas.... Je ne peux pas... dit-elle en courant vers la sortie.

Kyle, Zac, Sam et Dean se levèrent d'un bond pour se mettre à la poursuite de la jeune fille, quand Tristan ajouta :

- Laissez là.... Elle a besoin d'être seule...

Kyle et Zac se rassirent, tandis que Sam et Dean se dirigèrent vers la porte.

- Sam... Dean... Laissez-la... Elle va revenir.

Ils se regardèrent et Dean répliqua :

- Ca fait 23 ans qu'on la laissée !!

Tout deux sortirent pour aller à la poursuite de leur cousine.


Retrouvaille inattendue - Page 2 537405HisWifeBan Retrouvaille inattendue - Page 2 D076 Retrouvaille inattendue - Page 2 Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 21:14

Ooooh ! ça c'est de la révélation ! Pauvres Winchester !!! La vie n'est décidément pas simple pour cette famille et pas uniquement pour la branche John/Mary ! pale J'sais pas pourquoi, mais j'ai peur de comprendre pourquoi Tristan raconte tout ça maintenant... affraid affraid affraid

Vite ! Une suite !!! *comment ça j'abuse ?* Retrouvaille inattendue - Page 2 179178

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs... Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 22:17

Super suite, encore une fois!
J'adore le fait que Max soit la cousine des Winchester!
Quelle révèlation, dis donc!
Vievement la suite! Very Happy :479537: :921530: :921530: Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704


Retrouvaille inattendue - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:54

Désespérez pas les filles What a Face

Je vous mets une suite ce week end Razz
Je sais que je suis longue Rolling Eyes mais j'étais en vacance What a Face


Retrouvaille inattendue - Page 2 537405HisWifeBan Retrouvaille inattendue - Page 2 D076 Retrouvaille inattendue - Page 2 Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 13:08

Retrouvaille inattendue - Page 2 239862 Retrouvaille inattendue - Page 2 239862 Retrouvaille inattendue - Page 2 239862 Retrouvaille inattendue - Page 2 239862


Retrouvaille inattendue - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:37

C'est quoi cette embrouille What a Face

Y'a pas de suite............. Retrouvaille inattendue - Page 2 825588

Et depuis le mois d'aout en plus affraid

Je voudrais pas dire mais ça c'est pas cool What a Face pas cool du tout !!!!

Donnez moi une corde!!!!!!!! Que je la suicide la Caly qui ose faire des plans pareil à ces lecteurs!!!!!!!!

Quoi ? j'abuse What a Face

PAS du tout!!! La Zikette est dans son bon droit!!!!

JE VEUX UNE SUITE MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaiena
Chasseur expérimenté
Alaiena


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Ca devrait être interdit d'être si beau : Hein Jared ?
Prénom : Elodie
Dernier épisode vu? : Saison 4. Episodes 22
Ton frère préféré? : Sam, pour son corps, pour son regard, pour sa bouche, pour son caractère, pour ca façon de s'habiller.

Je l'aime !!
Merci : 0
Date d'inscription : 30/04/2009

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptySam 2 Mai - 3:09

J'aimerai une suite s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:49

J'ai enfin pû reprendre l'écriture What a Face

Voici donc le nouveau chapitre lol!

En espérant que ça vous plaise What a Face

Bonne lecture Cool


***********************************************


Chapitre 11


Un silence presque morbide c'était installé dans le salon après le départ de Sam et Dean. Même Kyle ne savait pas quoi dire. Zac gardait les yeux fixé sur l'écran de son ordinateur portable qui était posé sur la table basse en face de lui. Et pourtant, celui-ci était éteint...

Puis tout d'un coup, Kyle se leva.

- Et tu peux me dire ce que tu comptes faire ! demanda Bill
- Tu plaisantes là j'espère. Tu vas pas croire que je vais rester planter là, alors que Max risque de faire la connerie de sa vie !!!
- Ce n'est pas son genre... dit alors Tristan.
- Bah là dans l'immédiat je n’en suis pas si sûr que toi !! Elle vient d'apprendre qu'elle n'est pas ta fille... Tu veux qu'elle réagisse comment !!

Kyle parlait avec une telle colère que même son propre frère n'osait pas répondre.
Zac se leva sans un mot, attrapa les clés posées à coter de son ordinateur et se dirigea vers la sortie.

- Zac... dit Bill

Il se retourna à l'appel de son nom mais ne prononça pas un mot. Il regarda son frère et lui fit signe de le suivre.
Kyle s'exécuta et alla avec son frère d'un pas décidé.

---------------

Pendant ce temps, l'impala longea une route qui bordait la forêt. Elle filait à toute allure.

- Dean, je ne suis pas sûr qu'on la retrouve....
- J’n’ai pas l'intention d'abandonner !
- J’n’ai pas dit que j'en avais l'intention !! Je dis juste qu'on ne sait pas où la chercher...

Dean fixait la route.
Il aperçut un petit chemin qui s'enfonçait au coeur de la forêt.
Il tourna le violemment le volant et l'empreinta. Le chemin était étroit mais Dean ne ralentissa pas l'allure. Sam tourna les yeux en direction de son frère. Celui-ci avait un air grave et décidé.
Dean freina d'un coup sec, ce qui surprit Sam. Il tourna de nouveau son regard devant lui et constata que le chemin était fini. Il fallait continuer à pied ...
Sans un mot, les garçons sortirent de la voiture et s'engagèrent dans la forêt.

Tout d'un coup, Dean se baissa pour scruter le sol.

- Regardes, dit-il à son frère en indiquant des traces de roues sur le sol.

Sam se baissa à son tour.

- En apparence ça ne fait pas longtemps qu'elle est passée ici, dit-il

Ils se relevèrent et suivirent les traces sur plusieurs dizaines mètres avant d'arriver au milieu d'une clairière.
C'est alors qu'ils aperçurent la moto. Ils scrutèrent au alentour.
Sam l'aperçut. Il donna un coup de coude à Dean et lui fit un signe de tête dans la direction de la jeune fille.

Elle était assise par terre, adossée contre une souche. Elle tenait son médaillon dans la main et le regardait, visiblement perdue dans ses pensées car elle ne se rendit pas compte de l'arrivée des garçons.

- Je ne pourrais pas te dire dans l'immédiat... Mais il y a quelque chose dans ton médaillon qui me dit que je le connais, dit Dean en s'asseyant à sa gauche, Sam prenant place de l'autre côté, entourant ainsi la jeune fille.

Max sortit de ses pensées et tourna son regard sur Dean, visiblement très surprise par leur présence.
Elle poussa un profond soupir et retourna son regard sur le médaillon, espérant qu'il lui apporte une réponse à ce qu'il venait de se passer ...
Son univers était en train de s'écrouler ...
Durant toute sa vie, on lui avait menti !

- Qui je suis ? Soupira-t-elle

Sam et Dean s'échangèrent un regard. L'un espérant que l'autre puisse apporter une réponse à la question de Max.

- Je ne suis pas sûr que ça te soulage ce que je vais te dire mais il semblerait qu'on est un lien de parenté ... répondit Dean avec une certaine réserve dans la voie, ne réalisant toujours pas lui même qu'ils avaient retrouvé un membre de leur famille, eux qui se croyaient les derniers Winchester.

Un léger sourire s'afficha timidement au creux des lèvres de la jeune fille.

- Ah ah ah ! Je l'ai vu ! s'écria Dean en pointant le doigt sur le sourire. T'es découverte Maxi !

Sam et Max tournèrent sur lui un regard surpris.

- Maxi ? S’exclamèrent les deux jeunes gens.
- Tu te sens bien Dean ? Pourquoi tu l'appelles Maxi, s'étonna Sam.

Dean réalisa ce qu'il venait de dire.
Pourquoi a-t-il appelé la jeune femme Maxi ? Il ne le savait pas lui même !
Il l'avait appelé ainsi comme il appelle Sammy son frère ! Par simple habitude ...
Il prie conscience que ses souvenirs cherchaient un moyen de refaire surface, et que la présence de la jeune fille contribuait à cela.

Puis son regard tombât à nouveau sur le médaillon et là il comprit !

Ce n'était pas Max qui faisait ressurgir les brides perdues de son passé mais le médaillon !

C'est alors qu'il eût un flash ...

Il se revit petit garçon avec son père, Sam et leur mère ...
Ils étaient en voiture et se dirigeaient vers une petite maison isolée au creux d'une forêt.

- Nous sommes bientôt arrivés mes chéris, dit Mary aux garçons qui s'agitaient à l'arrière de la voiture.

Une voix fît sortir Dean de ses pensés !

- Dean ! Hey Dean ! Réponds-moi !

Sam était à présent pencher sur son frère le tenant par les épaules.

- T'as pas bientôt fini de me prendre pour un hochet ! Arrêtes de secouer comme ça !
- Un hochet ? S’étonna Sam dont l'expression était inhabituelle dans la bouche de son frère.
- Bah oui un hochet ! Le truc pour les bébés !
- Merci mais je sais ce que c'est qu'un hochet.
- Alors arrête ! Et arrètes de me regarder comme ça aussi ! rétorqua Dean dont la voix ne cachait pas un certain agacement.

L'expression du regard de Sam ne dissimula pas son inquiétude pour son frère. Il avait une attitude plus qu'étrange depuis le début de cette histoire.
Il est vrai que de découvrir une famille dont on ignore l'existence est perturbant, mais Dean manifestait toujours un contrôle sur lui la plupart du temps et c'était pour Sam rassurant, car il savait que quoi qu'il pouvait se passer, son frère restait le même, plaisantin certes, mais toujours efficace pendant les chasses.
Mais là, il était bizarre.

Etait ce les évènements qui le perturbaient au point de le changer ou était ce qui s'était passé en Enfer ...

Rien ne pouvait le dire ...
Ce qui inquiétait fortement Sam.

- J'espère que le fait d'avoir un cousin qui a une fâcheuse tendance à secouer les membres de sa famille ne t'effraies pas trop ! Dit alors Dean avec un léger sourire taquin en tournant la tête vers Max qui les observait d'un air surpris.

La jeune fille sortit de sa stupeur et finit par lui rendre son sourire.

- Non ... Bien sûr que non ... J'ai l'habitude avec Kyle et Zac ...

Max reprit le médaillon dans ses mains et replongea son regard sur celui-ci.
Elle prit conscience qu'il était le symbole de son passé.

Il ne restait plus qu'une chose à faire !

Le découvrir !

Elle détourna enfin son regard de son bijou et le retourna vers Sam et Dean.

- Je crois qu'il est temps de savoir ce qui est arrivé à notre famille ... dit-elle en se relevant.

Sam et Dean s'échangèrent un regard et imita la jeune femme.

Elle frotta son jean pour enlever la terre qui était dessus.

- Oui il est temps de savoir ... dit alors Dean.


Retrouvaille inattendue - Page 2 537405HisWifeBan Retrouvaille inattendue - Page 2 D076 Retrouvaille inattendue - Page 2 Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 23:26

C'est génial j'adore :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:

J'ai HATE DE LIRE LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE


   Retrouvaille inattendue - Page 2 Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 23:28

Oulala, Dean reste Dean! J'adore! Au moins, il ne fait pas dans la dentelle, lui! Rolling Eyes

J'aime beaucoup cette suite mais il y a un soucis, je ne vois pas le chapitre suivant! C'est moi ou tu ne l'as pas encore écrit! Retrouvaille inattendue - Page 2 825588 Retrouvaille inattendue - Page 2 70798 Retrouvaille inattendue - Page 2 70798 Retrouvaille inattendue - Page 2 70798

VIVEMENT LA SUITE!!!!!!


Retrouvaille inattendue - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 1:31

Merci les filles Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Comment ça tu ne vois pas le chapitre suivant Cris Shocked

Regardes bien ! Il est juste là en dessous What a Face lol!


***************************************



Chapitre 12


- Sais-tu au moins où on pourrait la retrouver ? demanda Kyle en tournant la tête sur son jeune frère qui démarrait.

Ce n’était pas par nécessité qu'il posait cette question, car lui même connaissait suffisamment Max pour savoir où il fallait la chercher, mais plus pour briser le silence prolongé que faisait son jeune frère.
D'accord, Zac n'était pas un bavard invétéré comme lui, mais rester silencieux comme ça n'était pas non plus dans les habitudes du jeune homme.

Zac avait un regard déterminé et fixait la route. Il ne prononça toujours pas un mot.

C'était bien la première fois que Kyle se sentit très mal à l'aise face au silence entre eux ...
Il ne savait pas quoi dire pour le briser.
Quelque chose dans le regard de son jeune frère l'avait surpris.
Si seulement son ordinateur était allumé au moment ou l'expression de son visage avait changé, il aurait compris.
C'est vrai que Zac devait être aussi inquiet que lui pour Max. Ils avaient grandi ensemble.
Mais il ne l'avait jamais vu comme ça. Rester stoïque et silencieux ne le lui ressemblait pas !

Zac suivait une route bordant la forêt, et tourna sur un chemin s'enfonçant dans la forêt.

Kyle observait son petit frère. Rien dans l'expression de son visage ne laissait transparaître ce qui se passait dans sa tête.

Zac restait inexorablement silencieux. C'était à peine qu'on pouvait percevoir sa respiration.
Comme si il était dans un état second ou posséder.

Mais Kyle n'osait rien tenter laissant son frère conduire et les mener où bon il lui semblait. Il savait pertinemment que Zac allait les mener à Max.

Comment pouvait-il en être si sûr ? Il le savait au fond de lui et c'était tout ce qui comptait.
Il était bien souvent agacer par le coter trop studieux, trop responsable de son frère, mais il savait que Zac était le meilleur dans tout ce qu'il entreprenait et ne se trompait jamais.
De plus il se fiait à son instinct qui lui disait de laisser faire son petit frère.

Tout d'un coup celui-ci freina brutalement, propulsant Kyle vers l'avant.

- Regardes ! Dit Zac en faisant un signe de tête vers l'impala garée au bout du chemin. On dirait qu'ils ont eu la même idée ... Ou même instinct ...

Tout deux sortirent de la voiture et se dirigèrent vers le sentier qui prolongeait le chemin.

Ils se trouvèrent dans une clairière où ils aperçurent Sam et Dean !
Puis la silhouette de Max se dessinait derrière eux.

La jeune fille les aperçut et passa devant Sam et Dean.
Elle fit un immense sourire aux deux nouveaux arrivants.

- Vous en avez mis du temps. leur dit-elle.

Zac et Kyle se regardèrent étonnés de la voir souriante et surtout si paisible dans ses paroles. Aucun énervement, ni de colère n'émettaient de sa voix. Et pourtant, elle en avait bien le droit après ce qu'elle venait d'apprendre.
Puis ils regardèrent les frères Winchester, postés derrière elle à présent.
Peut-être que c'était leur paroles qui l'avait apaisé à ce point.
Seul des inconnus pouvaient calmer rapidement Max. Elle se contrôlait toujours devant eux.
Mais elle était nettement moins conciliante avec son entourage.

- Bah on est passé d'abord au drugstore pour acheter de la bière au vu du prochain pic nique dans la clairière, répliqua Kyle pour essayer de dissimuler son inquiétude à la jeune femme.
Mais se fut en vain, car Max le connait très bien et savait qu'il faisait semblant que tout allait bien et qu'il ne s'était fait aucuns soucis pour son amie.

- Mais oui bien sûr et nous, on était venu en repérage des lieux pour le pic nique, dit alors Dean en secouant la tête avec un air enfantin et en tapant sur l'épaule de Kyle.
- Et vous avez trouvé un coin sympa ?
- Oui juste derrière la souche là bas ... répondit Dean en indiquant avec la tête l'endroit où il avait trouvé Max.
- C'a l'air calme pour un pic nique, approuva Kyle.
- Je veux !! On peut réfléchir tranquillement ... Rien de tel que le retour à la nature pour vous ressourcer ! Pas vrai ? demanda-t-il en se retournant sur Max et Sam.

Les deux jeune gens se regardèrent, jetèrent un regard vers Zac. Manifestement, tout trois pensaient exactement à la même chose.

- Je ne suis pas très sûr que se soit vraiment le bon moment ni le bon endroit pour faire des plaisanteries ... lança Sam.
- Mais bien sûr que si voyons ! Regardes autour de toi ... Quel bel endroit pour un pic nique, rétorqua Dean montrant bien qu'il était déterminé à taquiner son frère.

Un grand sourire se dessina sur chaque visage.
La plaisanterie fît son effet et détendu tout le monde.

Mais un nouveau silence s'installa rapidement.

- Qu'est ce qu'on fait maintenant ? demanda Kyle qui ne souhaitait pas qu'une nouvelle gène vienne s'installer.
- Vous retournez à vos voitures, moi je reprends ma moto et on retourne voir mon ...

Comme il était difficile pour Max de le dire à présent ! C'était pourtant si naturel avant ...
Avant qu'elle sache la vérité ...
Vérité, dont la majeure partie était encore voilée ...
Elle voulait la savoir ...Elle se le devait à présent.
Et en regardant Sam et Dean, elle avait besoin de savoir quel lien elle avait avec eux !
D'accord ils sont cousins ! Mais est ce que leurs parents étaient proches ou au contraire, il y avait des distances entre eux ...
Et puis ... Est ce que ses parents étaient eux aussi des chasseurs ? Connaissaient-ils l'existence réelle de toutes les créatures tapis dans les coins sombres guettant leurs proies bien trop souvent facile à saisir.
Tellement de questions auxquelles il fallait des réponses !

Les garçons se rendirent compte du mal être de la jeune femme et se sentirent bien impuissant ...

Max poussa un soupir et finit :

- Et on retourne voir mon père !

Elle vit dans le regard de ses compagnons une expression bien mélancolique à son égard.

- Il n'est pas mon père biologique mais il reste néanmoins le seul que j'ai et que j'ai connu. Et puis, lui seul peut nous parler de cet Octario car il le connait ...
- Et on doit savoir ce qui est arrivé à tes vrais parents ... A notre famille, ajouta Sam en regardant Max droit dans les yeux.
- Oui ... Notre famille, soupira-t-elle comme pour lui répondre.


Retrouvaille inattendue - Page 2 537405HisWifeBan Retrouvaille inattendue - Page 2 D076 Retrouvaille inattendue - Page 2 Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:16

Aaaaaah ! Very Happy Une suite ! Enfin... deux suites pour le prix de deux ! What a Face Tout en tendresse et en émotions... et en flashback Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ça donne trop envie d'avoir une suite... Si si... Rolling Eyes *maintenant que t'as bien commencé... Rolling Eyes * J'adore !!!! 284832


Retrouvaille inattendue - Page 2 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:45

Oulala, quelle suite! ça, c'est du rapide! :479537:

Bon, bah j'ai adoré la blague du pique nique, c'était bien trouvé surtout au milieu de nulle part! Razz

Enfin, on vba en savoir un peu plus sur les deux familles! J'ai hâte!

VIVEMENT LA SUITE!!!!!!!!! lol!


Retrouvaille inattendue - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 18:44

Merci pour les compliments les filles Embarassed Embarassed Embarassed


Voici la suite en espérant que ça vous plaise toujours autant What a Face


Bonne lecture Wink

****************************


Chapitre 13




Cela faisait presque une heure que Kyle et Zac s'étaient lancés à la poursuite de Max, Dean et Sam.

Tristan était resté appuyé sur le rebord de la cheminé après leur départ précipité. Son regard en quittait plus le feu qui crépitait gracieusement, dégageant une légère odeur très agréable et apaisante.
Bill et Bobby restèrent silencieux, espérant que Tristan daigne dire quelque chose sur ce qu'il fallait faire à présent !
D'autant plus que la réaction des jeunes gens ne leur avaient pas permis de leur dire ce qu'il fallait qu'ils sachent ...

Maintenant qu'Octario était revenu dans le pays, le pire était à craindre !
Il fallait agir très vite ! Car tout trois savaient que le temps était à présent compté !
Que pour vaincre Octario, ils se devaient de préparer Max, Sam et Zac.
Sans eux, c'était impossible !

Lassé par le silence de Tristan, Bobby prie la direction de la sortie.

- Je peux savoir ce que tu fais ? lui demanda Bill
- Retrouver les gamins !! C'est mieux que de rester ici à ne rien faire ! répondit Bobby dont la voix ne cachait pas son agacement face au stoïme de ses amis.
- Ils reviennent ... dit Tristan dans un demi-songe.
- Qu'est ce que tu en sais ? Leur réaction a été plus vive que nous l'avons pensé ! Et pourquoi commencer par leur parler de leur lien de parenté ? Il fallait avant tout leur dire ce qui les attendait !
- Ils savent à présent pour Octario ... murmura Tristan en ne quittant toujours pas la cheminée des yeux. Son ton était mélancolique, presque fantomatique.
- Ils savent quoi ? Que t'es un vampire et que tu faisais parti de ses disciples ! Que tu n'es plus humain depuis 150 ans.
- Je dois reconnaître que Bobby a raison, Tristan ! Le fait de savoir qu'ils ont le même sang qui coule dans leurs veines ne leur sera pas d'un très grand secours ...
- D'autant plus que ce n'est pas par leurs mères qu'ils sont cousins !
- Je sais ... soupira Tristan.
- J'aurais dû moi parler à Zac et Kyle ! s'exclama Bill.
- Je ne vois pas bien ce que ça aurait pu changer ! s'écria Bobby dont le ton devenait plus agressif de minutes en minutes.
- Ils ont eux aussi le droit de savoir qui ils sont réellement !
- Et pour ça il faut qu'on les retrouve !! D'autant plus que le temps presse à présent !
- Ce n'est pas la peine de les chercher ... dit Tristan en détournant le regard en direction de Bobby et Bill, qui se trouvaient l'un à coter de l'autre, face à la sortie. Ils arrivent ...

En effet, un bruit de plusieurs moteurs se fit entendre à l'extérieur. Les voitures ainsi que la moto s'arrêtèrent juste devant le perron du manoir. Les portes des voitures claquèrent.

Puis des bruits de pas s'approchant du salon, firent reculer Bobby et Bill du devant de l'entrée, voulant ni l'un ni l'autre montrer aux jeunes gens qu'ils s'étaient inquiétés pour eux.

- Vous en avez mis du temps ! s'écria Bill, lorsque Zac et Kyle apparurent dans l'encadrement de la porte.
- Rho mais c'est gentil d'avoir préparé le café et les petits gâteaux en nous attendant ! Ne pût s'empêcher de dire Kyle sur un ton ironique, comme à son habitude.

- Je suis heureux que tu sois revenue Max ... murmura Tristan, qui entre temps avait refixé son regard vers les flammes de la cheminée.

La jeune femme s'était placée entre les quatre garçons, masquant sa présence de la vue de Bobby, Bill et son père.

Sam et Dean qui se tenaient à l'arrière, refermant ainsi la marche, se jetèrent un regard, étonné par l'attitude très calme que manifestait Tristan.
S'ils avaient fait ça à leur père lorsque celui-ci était vivant, il était plus que certain qu'ils auraient passé un mauvais quart d'heure, John leur criant dessus.

Il était évident aussi, qu'ils n'étaient pas les seuls à être surpris ! Le regard de chacun ne cachait en aucune façon le fait qu'ils s'attendaient tous à des représailles, des hurlements ou tout simplement à des remontrances.

Mais rien n'émettait de Tristan.
Il restait là, appuyer sur la cheminée à regarder le feu. Le ton de sa voix était calme, posée et sans la moindre agression.
Comme si sa fille était tout simplement rentrer d'une promenade. Comme si rien ne s'était passé ...
Comme si rien n'avait été dit ...

- Qu'est-ce que tu pensais que j'allais faire ? demanda-t-elle. Fuire ? Je t'avoue que j'y ai pensé ! Mais ...

Max s'arrêta ne voulant laisser la colère en elle parler à sa place. Elle savait pertinemment que lorsqu'elle hurlait, son père se refermait dans un mur de silence, et il était important qu'elle sache qui elle était !
De plus, elle s'était rendue compte que Dean et Sam avaient eux aussi le droit de savoir !
Ca ne concernait pas seulement elle, mais également ses cousins dont elle ignorait l'existence hier encore.

Chacun attendait que l'un d'eux parle. Mais une gène s'installa inexorablement.

- Il me semble que tu as dit que ça me concernait aussi non !! S’exclama Zac, dont la voix monta soudainement.
- Oui, c'est vrai ça ... rétorqua Kyle.

Max tourna la tête vers Zac.
C'est vrai ! Elle avait oublié que son père avait dit que Zac était concerné lui aussi !

Comment pouvait-il être impliqué ?
Son père avait expliqué le lien entre elle et les Winchester !
Mais Zac !! Elle le connaissait depuis toute petite !
Son ami d'enfance ! Son compagnon d'arme ! Son confident !
Ils avaient grandi ensemble ...

C'est alors qu'elle réalisa !
Zac et Kyle ont été élevés par Bill après la mort soudaine de leurs parents.

Se pourraient-ils que ...
Non, c'est impossible !!

Mais on leur avait caché tellement de choses que maintenant tout devenait possible !

Et si Zac et Kyle étaient ...
" Non !! Ca ne peut pas être ça ! " se dit Max à elle même en ne quittant pas le jeune homme des yeux et en redoutant ce que son père pourrait révéler.

Mais il fallait savoir !


Retrouvaille inattendue - Page 2 537405HisWifeBan Retrouvaille inattendue - Page 2 D076 Retrouvaille inattendue - Page 2 Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 19:04

Rhalàlà ! Plus on lit, plus on se pose des questions... What a Face Moi aussi veux savoir !!! bounce avec plus que d'impatience... Retrouvaille inattendue - Page 2 636850


Retrouvaille inattendue - Page 2 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:04

c'est clair vivement la suite bounce bounce bounce

Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413 Retrouvaille inattendue - Page 2 325413


   Retrouvaille inattendue - Page 2 Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:14

Je sais j'ai mis le temps What a Face Retrouvaille inattendue - Page 2 311960

Mais voilà le nouveau chapitre Cool
Il est court ... What a Face

Mais c'est fait exprès Twisted Evil


Bonne lecture Retrouvaille inattendue - Page 2 201484


*****************************


Chapitre 14



Le teint de Zac était devenu livide.
Il était certain qu'il avait été inquiet lorsque Max était partie précipitamment du manoir après avoir sût, en parti, la vérité sur son passé.
Mais le fait que lui aussi avait une ombre dans la sienne, ne lui avait pas échappé.
Il voulait savoir ! Il avait besoin de savoir !

En quoi, lui, pouvait-il être impliquer en quoi que se soit !
Il a des dons indiscutables en informatique mais il était loin d'être le meilleur chasseur sur le terrain de la profession.
Il était moins doué que son frère !
Enfin, c'était ce qu'il pensait ...
Mais quelques choses en lui, lui disait que ça avait un lien avec cette capacité qui est apparue il y a deux ans et dont il avait réussi à cacher à ses proches.

Tristan tourna la tête et regarda le jeune homme dans les yeux.
Puis son regard alla vers Bill pour finir dans celui de sa fille.
Pour la première fois depuis des années, il avait un doute.
Comment leur dire ?
C'était vraiment loin d'être aussi facile qu'il l'avait cru.

- Je crois que le plus simple serait de tout vous expliquer depuis le début ! dit alors Bobby qui remarqua que ni Tristan et encore moins Bill ne réussissaient à parler.
- Je crois bien que ça s'impose en effet ... répliqua Kyle sur un ton qui ne masquait pas son impatience.
- Alors asseyez-vous ... recommanda Tristan avec douceur.
- Et si on veut grandir ? Ironisa Kyle
- Tu ferais bien de commencer à le faire ! Lui fit remarquer Bill.

Kyle marqua un sourire au coin de ses lèvres.
Malgré la douceur dont avait fait preuve Tristan, les cinq jeunes gens restèrent debout grouper, bien ensemble.
Il y eut, en l'espace de ses quelques heures écoulées, un lien indescriptible qui les unissaient à présent. Ils se sentaient en eux comme un désir incontrôlable de se protéger mutuellement.
Ce qui n'échappa nullement à Tristan. Malgré ce petit pincement au cœur qu'il ressentit, il n'en éprouva pas un soulagement au fond de lui, comme si son désir le plus enfoui se réalisait sous ses yeux.
Il avait si souvent songé à ce moment où il les réunirait qu'il n'avait pas osé espérer, que malgré qu'ils fussent séparés aussi longtemps, et surtout qu'ils étaient si jeunes la dernière fois où ils se sont vus, ils seraient restés aussi proche.
Il se dit alors que les liens du sang devaient être bien puissant qu'il ne l'avait imaginé.

Max s'avança vers son père. Son entêtement à ne pas tout dire en une seule fois était devenu plus qu'insupportable pour la jeune femme.

- Pourquoi faut-il toujours que tu compliques tout !! Dis-nous une bonne fois pour toute ce qui se passe ! Qui nous sommes réellement ! Je te parle pas de mon nom, tu me l'as dit mais pourquoi me l'avoir caché et ...

Elle avait énormément de mal à contrôler sa colère. Mais le son de sa voix ne la dissimula pas !
Mais était ce vraiment de la colère envers son père ?

Oui son père ...
Car malgré qu'elle venait d'apprendre qu'il ne l'était pas par le sang, il n'en demeura pas moins le seul qu'elle ai connu.
Même si, malgré les révélations que celui-ci lui avait fait à son sujet, il en était pas moins celui qui s'était toujours occupée d'elle, qui la protégeait et qui la soignait durant les rares fois ou elle était malade.

- Ils ont le droit de savoir ... intervint Bill. Jusqu'ici nous avions pensé que c'était dans leurs intérêts à tous de les séparer ! Mais à présent je doute qu'on a pris la bonne décision.
- Je partage son avis, soupira Bobby.
- C'est bon !! Maintenant on arrête les frais, s'énerva Dean. Vos sous entendu entre vous j'en ai plus que marre moi aussi ! Alors crachez le morceau une bonne fois pour toute !
- Ouais, ne nous obliger pas à utiliser une bat ... Surtout que j'ai oublié au motel, soupira Kyle. Et puis si ça concerne Zac, ça me concerne aussi ! C'est mon frère !
- Il n’a pas tord, dit alors Max en se retournant vers le jeune homme.

Que pouvait-il bien tous avoir en point commun ?

- Très bien ! Mais pour cela je vous demanderez de vous asseoir et de ne pas m'interrompre ... Quoi que je dise !

Zac fut le premier à prendre la direction du canapé, suivit par Sam. Dean et Kyle se regardèrent, soupirèrent et allèrent rejoindre leurs frères.

Max resta debout ! Elle fixa les yeux de son père pour essayer d'y déceler un signe, quelque chose qui pouvait lui faire comprendre ce qu'il voulait tant leur dire.
Elle avait depuis quelques mois le don de lire les pensés des personnes qui l'entouraient.
Mais cette fois, c'était comme si elle s'en retrouvait dépourvu.
Elle avait beau se concentrer, elle n'arrivait pas à lire les pensées de son père.

Comme s'il avait deviné ce qu'elle essayait de faire, Tristan lui souria.

- C'est inutile Max ! Je ne te laisserai pas lire mes pensées.

Sam et Dean se regardèrent l'air hébété.

- Ah oui c'est vrai ! Vous n’êtes pas au courant ... Max à un don qui a tendance à me mettre sacrément dans le pétrin. Ironisa Kyle
- Elle a un don ? S’étonna Sam
- Oui, je lis dans les pensées ...
- Et tu l'as depuis longtemps ?
- Pourquoi cette question ?
- J'ai un don qui est apparu il y a deux ans environ, lui répondit Sam
- Oui, c'est à peu près à ce moment là ... dit Max
- Et moi aussi ... soupira Zac.

Tous se retournèrent vers lui.

- Et vous avez tous le même âge, pensa Dean à haute voix.
- Ce n'est pas leur unique point commun ... murmura Tristan
- Oui Max est notre cousine ! Ca vous l'avez dit, répliqua Dean sur un ton qui reflétait toujours son impatience.
- Racontes-nous papa ! Maintenant que tu as commencé, tu dois finir !
- C'est pour cela qu'il me faut vous parler du passé !

Il prit une profonde inspiration et commença son récit.


Retrouvaille inattendue - Page 2 537405HisWifeBan Retrouvaille inattendue - Page 2 D076 Retrouvaille inattendue - Page 2 Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 0:10

Ah, non! A chaque fois, tu fais le coup! JE VEUX LA SUITEUUUUUUHHHHHHHHHHH!!!!!!! Retrouvaille inattendue - Page 2 892609 Retrouvaille inattendue - Page 2 892609 Razz Razz Razz

J'adore cette suitemais je veux savoir moi aussi! Retrouvaille inattendue - Page 2 523400

Vite, vite, vite et vite! Na! Retrouvaille inattendue - Page 2 311960

Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704 Retrouvaille inattendue - Page 2 981704


Retrouvaille inattendue - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille inattendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: