Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le retour de Dean

Aller en bas 
+3
kalid
JaredSam
cristal
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptySam 26 Juil - 14:49

Le titre : Le retour de Dean
Votre nom :cristal20

Genre : fantastique, humour

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Eric Kripke à la C W, etc., sauf ceux que j'aurais créés. Je ne détiens aucun droit sur cette série.
Contenu : Sam et Dean Winchester

Spoiler : spoilers

Résumé :

Voilà une minific que j'ai faite pour Deanvica!
Elle parle essentiellement du retour de Dean, de la relations fraternelle qu'on les deux Winchester et de la réadaptation de Dean dans la vie aprés avoir subi les pires tortures!

Premier chapitre

La nuit venait juste de tomber. Sam n'arrivait toujours pas à dormir. Comment le pouvait-il d'ailleur, sans la présence rassurante de son frère. Autrefois, il se rappellait que, seul, le souffle lent et apaisant de son aîné en train de dormir lui suffisait pour se sentir en sécurité. Maintenant, Sam devait vivre sans lui et rien ne pouvait être pire, pour lui, que de survivre à son absence. Dean lui manquait terriblement. Et pas seulement, ses blagues douteuses, son regard amusé quand il venait de le charrier mais aussi ses colères, sa façon désabusée de conduire l'Impala avec du rock à tue-tête. Sam se sentait seul et bien plus encore. La sonnerie de son portable le sortit de ses pensées douloureuses.
- Bobby! Tu as vu l'heure qu'il est! grogna le cadet, je suis explosé!
- Tu ne le regretteras pas si tu me laisse parler au moins deux minutes!
Le ton grognon du vieux chasseur lui arracha un léger sourire.
- Ok, je t'écoute!
- Trés bien! J'ai fais la connaissance d'une personne, aujourd'hui, qui peut nous aider!
- Je peux chasser seul, Bobby! On a en déjà discuter et c'est non! Je ne remplacerai jamais Dean, ni maintenant, ni jamais!
- Je ne parle pas de faire équipe avec un autre chasseur mais d'une personne capable de ramener dean!
Un silence pesant suivit cette simple phrase. Sam sentit toutes les veines de son corps couler au ralenti. Son coeur battait à une allure folle dans sa poitrine. Avait-il bien compris au moins?
- Quoi! demanda-t-il, presque comme un murmure.
- Ecoute! Je n'ai pas le temps de t'expliquer en détail mais je serais à River Creek demain matin!
- Ok, fit Sam, mème si son esprit était déjà parti dans des éventuelles questions sans réponses.

Sam n'avait pas dormi de la nuit. Pas aprés le coup de téléphone de son vieil amis. Rien qu'à l'idée que Dean puisse revenir auprés de lui, quitter l'enfer, ce monde qu'il ne méritait pas, le cadet était dans un état second. Assis prés de la fenêtre, les yeux rivés sur son ordi qu'il fixait bêtement, il attendait la venue du vieux chasseur. Quand il aperçut enfin le pik-up noir se garer dans l'allée, il bondit sur ses jambes et se posta devant la fenêtre pour voir qui était avec lui. Mais Bobby était seul. C'est en fronçant le sourcils qu'il alla lui ouvrir.
- Je croyais que...
- Ne sois pas si pressé, mon garçon, coupa Bobby, assied-toi! J'ai à te parler!
Sans protester, le cadet reprit sa place, attendant avec impatience les explications du vieux chasseur. Celui-ci s'assit en face de lui.
- Je chassai dans l'Orégon quand je suis tombé sur une bande d'illuminés prêts à faire frire une pauvre fille parce qu'elle avait un, soi disant, pouvoir de sorcellerie! Ne me demande pas si ça existe encore! Je me suis déjà posé la question et je crois que ton frère avait bien raison à ce sujet! Les humains sont complètement timbrés! Bref, je suis intervenu, bien sûr! J'ai dû me servir de mon fusil pour repousser ces frappa-dingue de cette pauvre jeune fille et je l'ai emmené dans un lieu sûr! Tu me suis!
- Oui, oui! Continue!
- Elle était dans un état lamentable, la pauvre fillette! je lui ai proposé de l'emmener dans un hôpital pour soigner ses blessures et qu'est-ce-que je vois? Ses plaies se referment toutes seules! Alors, tu me connais, je me suis jeté sur mon fusil et je l'ai menacé croyant que c'était un démon! Crois-moi si tu veux mais elle a commencé à briller comme un...un ange!
Sam lui adressa un regard surpris. Il dévisagea son vieil ami en gardant son air étonné.
- Ne me regarde pas comme ça! Je ne suis encore pas sénile! Enfin, Bref, elle s'est levée et m'a demandé ce qui me ferait plaisir pour me remercier! C'est là que je lui ai parlé de Dean! Et figure toi qu'elle peut l'aider à sortir de l'enfer!
- Comment? Dis-moi, Bobby! Comment peut-elle aider Dean? Tout ça, c'est étrange! Je me demande si on est pas en train de se payer notre tête!
Il repoussa l'ordinateur avec rage et se laissa aller contre le dossier de sa chaise.
- Il y a un moyen d'en être sûr! remarqua Bobby, elle veut te rencontrer avant de faire quoique ce soit pour ton frère! Elle m'a fait comprendre qu'elle voulait être certaine de ne pas commettre une erreur!
- Quelle genre d'erreur?
- Bah, faire sortir un type qui ne le mérite pas! Je lui ai dis des tas de bonnes choses sur Dean mais elle veut te voir! Alors, ce sera pour ce soir!
- Et si c'est un piège?
- On va se protèger au cas où mais je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille!
- Je sais! J'aurai fait la mème chose que toi!
- Tu me rassures, petit! Bon, on a pas mal d'heures à tuer! Je te suggère de dormir un peu parce que tu n'as pas une mine vraiment agréable à regarder! Je suppose que tu n'arrives toujours pas à dormir!
Sam se contenta de secouer négativement la tête. Bobby lui adressa un regard réprobateur.
- Vas te reposer! Tu en as besoin!
Avec un air boudeur, le cadet se dirigea vers le lit et s'allongea de tout son long. Il ne fallu pas longtemps avant que Bobby entende sa respiration irrégulière. Il s'était enfin endormi.


Le retour de Dean 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptySam 26 Juil - 14:49

Deuxième chapitre

Il faisait un froid glacial dans la voiture mais Sam refusait de sortir de l'Impala tant que cette jeune femme n'était pas arrivée à l'endroit prévu. La grande rue était à peine éclairée, pas une personne n'osait sortir par cette nuit noire. Pourtant, alors que la nuit était bien avancée, une frêle silhouette se dessina dans le coin de la rue. Une jeune femme aux cheveux trés longs apparut sur le bord d'un trottoir et fit mine de les rejoindre en guettant avec appréhension aux alentours. Quand elle arriva à la hauteur de la voiture, les deux chasseurs en sortirent, une arme caché dans leur poche. Comme si elle avait deviné qu'ils étaient armés, la jeune femme recula aussitôt.
- Je refuse de vous parler si vous porté une arme! trancha-t-elle, dans un ton sans appel.
- Désolé mais je suis méfiant alors...
- Je sais qui vous êtes! coupa l'inconnue, je déteste les armes et tout ce qui tue les êtres vivants! ça me répugne!
- Trés bien, fit Sam, en retirant l'arme de sa poche.
Il la jeta à l'arrière de la voiture par la fenêtre et Bobby en fit de mème.
- Voilà! ça vous convient! Maintenant, dîtes moi comment vous pouvez aider mon frère?
La jeune femme secoua négativement la tête.
- Pas encore! je dois d'abors d être certaine qu'il en vaut la peine!
Sam sentit la colère monter en lui. Personne ne pouvait dire une chose pareille de son aîné.
- Dean était un homme exceptionnel! grogna-t-il, furieux, il s'est sacrifié pour moi, il a passé toute sa vie à se battre pour sauver des vies et personnes n'était là pour lui quand...
Il se stoppa aussitôt, repensant à ce moment douloureux où son frère fut tué sauvagement par les chiens de l'enfer.
- Je ne me permettrai pas de juger votre frère, avoua le jeune femme, laissez moi le soin de me faire ma propre opinion sur lui! Je vais sonder votre mémoire.
Au mème moment, elle posa ses deux mains sur son visage et ferma les yeux. Sam ne fit aucun mouvement de recul, observant le visage de cette inconnue qui crispait au fur et à mesure qu'elle cherchait dans sa mémoire, les souvenirs qu'elle voulait tant connaître. Aprés un long moment, elle retira ses mains. Quand elle ouvrit les yeux, Sam aperçut quelques larmes couler le long de ses joues.
- Je comprend, maintenant! dit-elle, à voix basse, je vais le ramener!
Elle venait de prononcer ces paroles avec détermination mais le jeune Winchester n'en était pas convaincu. Combien de personnes avait-il rencontré pour sortir son frère de l'enfer? Combien lui ont fait croire qu'ils pouvaient l'aider? Il se sentait blasé.
- Retrouvez moi à l'endroit où votre frère repose, demain soir!
- Pourquoi? On ne peut pas le faire maintenant! s'enquit le cadet, suspicieux.
- Non! J'aurai besoin de forces pour ramener vore frère de là-bas! Ils ne le laisseront pas partir sans lutter!
- Mais qui êtes vous? s'impatienta Sam, en fronçant les sourcils, comment pouvez vous faire une chose que personne, pas mème un puissant chaman n'a réussit à faire jusqu'à maintenant?
La jeune femme les regarda tour à tour.
- Mon père était un démon! Ma mère était un ange! Je suis le résultat d'un amour qui n'a pas le droit d'exister!
Les deux chasseurs se regardèrent en mème temps et quand ils se retournèrent vers la jeune femme, celle-ci avait disparu.

Le lendemain soir, debout devant la tombe de son aîné, Sam était dans un état de stress incontrôlable. Le fait de se retrouver à cet endroit le rendait encore plus vulnérable mais, la jeune femme ne venait pas et celà commençait à lui donner une envie soudaine de hurler. Enfin, celle-ci apparut entre deux tombes, le visage plus coloré que la veille.
- J'ai bien cru que vous nous aviez laissé tombé! lança le cadet, impatient, que doit-on faire?
- Déterrez votre frère!
- Quoi! Il est dans cette tombe depuis bientôt quatre mois! s'étonna Sam, il est...enfin, je veux dire qu'il doit...
- Laissez le cercueil fermé!
Bobby attrappa une pelle et fut trés vite suivit de Sam qui semblait encore douter. Au bout de plusieurs minutes, les deux chasseurs sortir le cercueil de son trou avec peine. Le coeur serré à l'idée d'imaginer dans quel état pouvait être son aîné, Sam se contenta de retirer la terre sur le cercueil sans prononcé un mot. Sans attendre, la jeune femme fit mine de se concentrer en marmonnant des paroles incompréhensibles. Bientôt, un vent glacial se leva suivi d'un violent coup de tonnerre. La jeune femme semblait lutter contre une force invisible qui tentait de la faire tomber au sol. Sam se posta derrière elle et la soutint comme il pouvait tandis que celle-ci continuait à parler dans une langue étrange. Elle semblait souffrir mais s'acharnait à continuer. Puis, le silence revint enfin. Epuisé, la jeune femme sentit ses jambes se dérober sous son poid. Sam l'aida à s'asseoir sur un banc.
- Vous allez bien?
- Oui, merci! Ouvrir une brèche entre l'enfer et notre monde n'est pas de tout repos! dit-elle, avec un léger sourire.
- Que devons-nous faire à présent?
- Il faut attendre!
- Quoi! Que faut-il attendre?
Il n'eut aucune réponse. la jeune femme s'était encore eclipsée avec une rapidité déconcertante. Sam se retourna vers son vieil ami, le regard affolé. Ils étaient au beau milieu d'un cimetière, en pleine nuit, avec le cercueil de son frère sous les yeux. Sam pensait qu'il ne pourrait pas tenir longtemps dans cette situation.


Le retour de Dean 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptySam 26 Juil - 14:50

Troisième chapitre

Le soleil pointait à l'horizon. Rien ne s'était produit au grand désespoir du cadet.
- Elle nous a bien roulé! finit-il par dire, furieux.
Anéanti, il regardait le cercueil, les larmes aux yeux. Comment avait-il pu être aussi stupide? Il ne reverrait jamais son frère. Cette idée lui donna la nausée.
Puis il sursauta en entendant un bruit étrange. Il sortit son arme de sa poche et la pointa devant lui, prêt à tirer. Bobby avait déjà armé son fusil. Encore un autre bruit, suivi d'un autre plus bruyant, cette fois. Il fallut plusieurs secondes aux deux chasseurs avant de se rendre compte que celà venait du cercueil. L'esprit de Sam s'affola trés vite, mêlé de crainte et d'espoir. Il se rua sur le cercueil et commença à l'ouvrir alors qu'il sentit, nettement, quelqu'un frapper à coup de poing à l'intérieur. Le couvercle du cercueil sauta rapidement.
Les vêtements en lambeaux, le visage aussi sâle que s'il avait été couché dans la boue, Dean posa automatiquement les mains sur ses yeux pour se protèger des rayons du soleil. Sam l'attrappa par le bras et l'aida à sortir. C'était vraiment trop beau pour être vrai, se disait-il, en plaquant ses mains sur le visage de son frère.
- Dean! Mon Dieu! Dean!
Bobby n'en revenait pas non plus. Le vieux chasseur se contenta d'observer la scène, le regard humide. Ne sachant pas vraiment ce qui se passait, l'aîné paraissait complètement abasourdi. Il reconnut le visage famillier de son cadet mais n'y croyait pas. Sam répètait son prénom sans arrêt comme pour se convaincre qu'il ne rêvait pas. Il eut, d'abord, l'instinct de tater chaque parcelle de son visage puis finit par le prendre dans ses bras. Il serra tellement fort que Dean n'eut plus aucun doute. C'était bien son jeune frère qui l'étouffait de son étreinte. Il sanglottait, bafouillait des mots inaudibles mais le sourire qui se lisait sur son visage ne trompait pas. Les bras ballant au départ, l'aîné se décida, enfin, à enlacer son jeune frère. Il ne comprenait pas tout ce qu'il lui disait parce que dans sa tête, tout était encore confusion mais sa voix le rassurait, lui donnait la sensation que le cauchemard prenait vraiment fin.
Quand le cadet reprit ses esprits, il s'écarta de son frère pour mieux l'observer. Dean semblait complètement épuisé, son visage paraissait tendu par les douleurs qu'il avait dû endurer. Les larmes aux yeux, il ne tenait, apparemment, plus à cacher ses émotions refoulées. Pourtant, il n'avait pas encore la force de sourire ni de parler. Sam prit la petite bouteille d'eau bénite qu'il avait sur lui et la tendit à son frère. Dean ne se fit pas prier pour en boire sous le regard ému de son cadet.
Bobby eut beaucoup de remord à interrompre ces retrouvailles mais le jour se levait et les gens n'allaient pas tarder à venir se recueillir sur la tombe de leurs proches. Ils devaient tout remettre en état mais le temps était contre eux alors Sam décida de tous laisser en plan. Il aida son frère à grimper dans l'Impala et démarra en trompe vers son hotel. Arrivé sur place, il fouilla dans le coffre de la voiture et en sortit un grand sac qu'il n'avait pas touché depuis la mort de son aîné.
- Ce sont tes affaires! dit-il, en posant le sac sur le lit.
Il fouilla à l'intérieur et en sortit des vêtements de rechange.
- Tu as besoin d'un bonne douche et de quelques heures de repos! continua le cadet, en se tournant vers Dean.
Celui-ci ne fit aucun commentaire et se contenta de secouer la tête. Dés qu'il disparut dans la salle de bain, Sam se laissa tomber sur le lit et s'effondra en larmes. Il était trés content de retrouver enfin son frère mais l'état dans lequel était celui-ci le chagrina au plus au point. Bobby posa une main affectueuse sur son épaule.
De son côté, Dean sentit ses muscles se détendre sous l'eau chaude. Mème s'il se sentait encore faible, l'espoir renaissait enfin. Il ne sentait plus la douleur l'envahir, la chaleur intense brûler sa peau ni les cris insupportables des âmes en souffrance. Il mit rapidement ses vêtements et vit son reflet dans le miroir. Les traits tirés, d'affreux cernes sous les yeux, il avait un teint d'une pâleur effrayante. Il se détourna de ce tableau pour reprendre une respiration normale avant de se représenter devant son jeune frère. Quelques minutes plus-tard, il sortit de la salle de bain. D'un simple coup d'oeil, il remarqua le regard rouge de son cadet et laissa un petit sourire se dessiner sur ses lèvres comme pour le rassurer. Sam sentit son coeur exploser dans sa poitrine. Tant de bonheur l'envahissait devant la simple vue de ce sourire en coin. Sans la moindre retenue, il laissa une nouvelle fois, les larmes s'échapper de ses yeux et ne put s'empêcher de prendre son aîné dans les bras. Ensuite, Bobby se posta devant le jeune homme et en fit de mème. Dean parut embarrassé devant autant de démonstration affective mais il ne s'en plaigna pas. Il accepta de s'allonger et s'endormit trés vite.


Le retour de Dean 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
JaredSam
Modératrice
Modératrice
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 4114
Age : 48
Merci : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptySam 26 Juil - 15:04

Wouah Cristal ta fic est tout simplement :479537: et 😢


Vivement la suite.


Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin-forum.actif.net
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptySam 26 Juil - 20:43

Merci beaucoup! Very Happy


Le retour de Dean 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptyLun 28 Juil - 17:42

:479537: Trop excellent ce début de fic ! :479537: Et puis Dean est de retour... Bon, dans un cercueil c'est pas top, mais l'important c'est qu'il soit de retour...

Vivement la suite ! Le retour de Dean 179178 J'suis déjà accro !... What a Face

Quelques fleurs... Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 et un Dean en prime !... Le retour de Dean 197649
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptyLun 28 Juil - 21:43

Merci pour le fleurs, kalid!
J'ai l'impression de me répèter, moi! Razz Rolling Eyes


Le retour de Dean 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptyMar 29 Juil - 14:33

Quatrième chapitre

Aprés avoir dormi une journée entière et la moitié d'une nuit, Dean se réveilla en sursaut. La pièce était sombre. Du regard, il chercha la silhouette de son frère. Celui-ci était dans le fauteuil et semblait dormir. C'est avec un soupir soulagé qu'il se laissa aller contre son oreiller sans quitter des yeux le visage serein de son cadet. Il avait la sensation d'entendre des cris autour de lui comme s'il était encore en enfer. La voix des démons, leurs rires aux éclats quand il souffrait sous leurs tortures, il les entendait à travers le silence de cette petite chambre de motel. Trembler n'était pas dans ses habitudes mais il avait peur de vivre un rêve parmi son cauchemard éternel. Pourtant, Sam ne disparaissait pas dans ce brouhaha funeste. Avec un grand soupir, il décida de refermer les yeux et finit par se rendormir aussitôt.

Sam entra dans la chambre, avec quelques beignets et deux cafés fûmants. Il n'avait pas voulu laisser son frère seul trop longtemps. Celui-ci semblait dormir profondément. Le cadet retira sa veste et s'assit sur le fauteuil prés du lit. Il voulait être sûr de ne pas rêver. C'était bien son frère qui dormait devant lui, le visage reposé. Il ne se rappelait plus le nombre de fois où il avait espèré revivre ce moment. Mème si Dean ne s'était pas montrer trés éloquent la veille, il savait que celà ne durerait pas.
Enfin, Dean ouvrit lentement les yeux. L'odeur du café chaud éffleura ses papilles et son estomac se mit à crier famine d'un seul coup. Cette douce sensation lui rappela qu'il était bien en vie.
- Tu vas bien? demanda Sam, en s'assayant sur le bord du lit.
Son aîné hocha la tête en guise de réponse. Voyant que son frère ne tenait pas à parler, Sam ne préfèra pas insister. Il aurait voulu entendre sa voix, l'écouter sortir une de ses blagues tordues qu'il était le seul à faire rire. Mais, plus que tout, il voulait savoir comment il se sentait vraiment. Avec un léger soupir, il fit mine de se lever.
- Sammy!
Le cadet sentit son coeur battre trés fort dans la poitrine. Personne ne l'avait appelé comme ça depuis la mort brutale de son aîné.
- Combien de temps?
- Quoi!
- Combien de temps je suis parti? répèta Dean, comme si sa voix était abîmée.
- Quatre mois! Tu es resté là-bas, quatre mois!
Avec un petit regard au plafond, comme s'il cherchait à compter lui-mème dans sa tête, Dean fronça les sourcils.
- Pourtant, j'aurai juré!...ça m'a paru une éternité! réussit-il à dire, dans un calme qui ne lui ressemblait pas.
- C'était l'enfer, Dean! Quelque soit le temps que tu y passes, je suppose que ça n'a pas d'importance surtout si...
Sam se stoppa avant de prononcer un mot qui pourrait faire du mal à son frère mais celui-ci attendait manifestement la suite.
- La torture! Je crois qu'on a pas de notion du temps quand on te tortures! continua-t-il, à contre-coeur.
Le visage de son aîné devint soudainement pâle. Une rafale de souvenirs affluait dans son esprit à une vitesse vertigineuse. Il fut pris d'une subite envie de vomir.
- Tu vas bien!
Pour toute réponse, l'aîné se leva avec précipitation et fonça dans la salle de bain. Encore dans la chambre, Sam l'entendait se vider les entrailles. Il ferma les yeux pour refouler les larmes qui commençaient à pointer au coin de ses yeux. Il devait se montrer fort.
Dean se passa le visage à l'eau glacée tandis que son cadet se posta sur l'entrebaillement de la porte.
- Je suis désolé! réussit à dire ce dernier, pris de remords.
Dean se redressa lentement.
- Ce n'est pas ta faute! dit-il, doucement, je me sens...
Il baissa la têt comme s'il était honteux.
- Je ne vais pas me plaindre! fit-il, c'est juste que...
Il n'arrivait pas à finir sa phrase, gêné de devoir parler de ce qu'il avait enduré là-bas. Alors, Sam préfèra prononcer les parioles qui lui semblait être appropriées.
- Si tu ne te sens pas la force d'en parler, ce n'est pas important! On a tout le temps pour ça, maintenant!
Un sourire se dessina sur les lèvres du plus grand. Le temps. C'était un plaisir de l'entendre ses quelques mots. Plus rien ne pressait maintenant. Il en était revenu de cet endroit maudit qui lui avait fait tant peur avant d'y aller et cette peur était plus que justifiée. Il se passa une main fragile dans les cheveux et poussa un soupir de soulagement.
- Je ne dis pas que je meurs de faim mais...
- Oh, bien sûr! déclara le jeune Winchester, avec un lèger sourire, j'ai pris des beignets comme tu les aimes!
Dean semblait apprécier le geste et retira son T.Shirt.
-Je vais prendre une douche avant si ça ne t'ennuie pas!
Sam hocha la têt mais son regard se bloqua devant les marques rougeâtres qu'il vit sur le dos de son aîné. Des marques affreusement difformes qui partaient du milieu du dos jusqu'aux épaules.


Le retour de Dean 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptyVen 1 Aoû - 10:12

Ouh là ! Viens de m'apercevoir que j'ai oublié de reviewer... ça devient une manie avec moi !... Evil or Very Mad En tout cas, j'ai adoré ! ❤ Des moments emplis d'émotion... et la dure réalité qui vient leur éclater en pleine figure !... pale Les souvenirs et les cicatrices... Sad

Vivement la suite !!! Cool

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs (pour me faire pardonner)... Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptyDim 10 Aoû - 1:23

Merci beaucoup la miss!
Voilà la suite!

Cinquième chapître

Dean ne semblait pas se rendre compte qu'une telle cicatrice ornait son dos et son cadet nepréfèra pas en parler dans l'immédiat. Il avait vu la réaction de son aîné quand il avait parlé de tortures et ne comptait pas retourner le couteau dans la plaie. Il se contenta de sourire avant de refermer la porte de la salle de bain.
Aprés un petit déjeuner, rapide mais bénèfique, Dean se laissa aller sur le dossier de sa chaise.
- Où est Bobby? demanda-t-il, surpris de ne pas voir le vieux chasseur.
- Il devait...Il est allé au cimetière pour remettre tout en état! répondit Sam, sans regarde son frère, on est parti tellement vite l'autre jour qu'il pensait qu'on ait pu oubier quelque chose!
Dean eut un regard absent pendant quelques minutes puis se tourna vers son jeune frère.
- Comment tu as fait?
La question surprit le jeune Winchester qui ne savait par quoi commencer. Il décida, de tout lui raconter depuis le début.
- Donc, c'est grâce à une femme mi ange, mi démon que je suis sorti de l'enfer! Quelle ironie! lança l'aîné, avec un sourire forcé.
- Je sais! Est-ce-que tu crois que...
Un peu hésitant, Sam détailla le visage serein de son aîné avant de reprendre.
- Tu penses qu'ils vont...enfin, je veux dire que...tu crois qu'ils vont tenter de venir te reprendre?
Dean poussa un soupir avant de secouer négativement la tête.
- Je ne sais pas!
Il avait répondu de façon trés neutre mais le ton bas et tremblant de sa voix trahissait ses émotions. Cherchant à éviter le regard interrogatif de son cadet, il tourna la tête vers la fenêtre.
- J'ai pensé à tellement de personne, à des choses que je croyais enfouies au fond de moi à jamais! avoua-t-il, j'essayai de me raccrocher à mes souvenirs pour ne pas sombrer!
Sam préfèra ne pas répondre, laissant, enfin, son grand frère se libèrer de ses peurs.
- Maman! Je pensai à maman, à son parfum que je pouvais sentir le soir quand elle venait me border! Ses cheveux effleuraient mon visage, la douceur de ses mains quand elle me caressait la joue! Je me rappelle de sa voix douce et apaisante quand elle me racontait une histoire.
Sam le dévisageait avec une certaine émotion dans le regard. Si, lui-mème, n'avait pas connu ces doux souvenirs, il remerçiait le ciel que son frère ait pu en avoir.
- Je pensai à papa...quand il voulait à tout prix m'apprendre à jouer au base-ball! Il était patient! Je me souviens mème qu'un jour, il s'est pris la tête avec le voisin parce que j'avais cassé son carreau en lançant de travers!
Il marqua une courte pause en laissant ses doigts dessiner des traits imaginaires sur la table.
- Et puis, je pensait à toi! A tous ces bons moments...avant, quand tout allait encore à peu prés bien! A cette fois où tu avais enfilé le pantalon de papa parce que tu voulais absolument grandir trés vite pour partir avec lui!
Sam esquissa un sourire. Tous ces souvenirs lui semblaient si lointains. Pourtant, Dean n'en avait jamais oublié un seul et c'était ce qui lui avait permis de tenir le coup.
- Je pensai à toutes ces blagues stupides que j'ai pu te faire! Tu ne disais jamais rien mais je savais que tu en avais assez de tout ça! C'était, peut-être idiot mais ces souvenirs m'ont aidé à rester moi-mème! J'avais tellement peur de devenir un de ces salopards que je me forçai à fouiller dans ma mémoire pour les garder en moi!
Une larme commença à coule le long de sa joue. Sam dû prendre sur lui pour ne pas craquer. Il devait se montrer à la hauteur. La sensibilité nouvelle de son aîné le bouleversait au plus au point. Dean posa une main fébrile sur sa joue et demeura ainsi quelques secondes, laissant les autres larmes couler sur ses doigts. Puis il prit une profonde aspiration comme pour chasser tout ses problèmes et leva les yeux vers son jeune frère.
- Je suis désolé! J'ai pas dû être un grand frère facile et je suppose que...
- Ne dis pas ça! coupa Sam, le regard humide, je ne veux pas t'entendre dire une chose pareille! Tu m'as tout donner! Je ne veux pas que tu penses que tu ne vaux pas la peine! Je t'ai déjà dit que je ferai n'importe quoi pour toi!
Dean semblait lutter contre ce flot d'émotion qui commençait à le summerger. Il secoua la tête en guise de réponse et se mordit la lèvre infèrieure pour ne pas céder encore une fois à la tentation de pleurer. En temps normal, il aurait prit n'importe quoi dans la main et l'aurait certainement éclaté, à plusieurs reprise, contre le mur mais à cet instant, il n'avait plus la force de quoique ce soit. Il se sentait si faible et inutile. Son jeune frère se leva pour se poster devant lui. Il posa une main affectueuse sur son épaule.
- Tu ne peux pas imaginer à quel point tu m'as manqué! avoua-t-il, j'ai cru devenir fou! Je tenais le coup uniquement dans le seul but de te ramener! C'était la seule chose qui comptait vraiment pour moi!
Bien plus efficace que n'importe lequel des remèdes, ces quelques mots avaient redonné à l'aîné une certaine force qu'il croyait avoir perdue.

Sixième chapître

Les chasseurs avaient décidé de quitter la ville et en une journée, avaient traversé un état pour se retrouver à Reed City dans le Michigan. Bien qu'il n'est pas conduit l'Impala, Dean était resté plusieurs minutes à observer son bébé. Ce n'est qu'aprésaavoir pris le siège passager qu'il avait décidé de mettre un peu de musique. Sam avait passé ces quatre mois à écouter cette musique, seul, dans la voiture en imaginant son aîné à ses côtés. Maintenant qu'il était prés de lui, il sentait une énorme bouffée de joie l'envahir. Le son lui paraissait plus agréable.
Bobby était parti de son côté pour Chicago afin de s'occuper d'un poltergeist. C'est donc, tous les deux, que les frères prirent une chambre dans un petit motel de la ville. Comme à son habitude, n'ayant pas envie de dormir, Sam s'était assis sur son lit, son ordinateur sur les genous. Dean était déjà parti dans un sommeil réparateur. Un calme règnait dans la petite pièce jusqu'à ce que l'aîné se mette à sursauter dans son lit. Le front trempé de sueur, les yeux emplis d'une peur indescriptible, il semblait prit dans un cauchemard malgrés que ses yeux soient ouverts. Sam bondit sur ses jambes et se posta devant son frère.
- Hé, Dean! dit-il, tout bas, en le secouant légèrement.
L'aîné eut un mouvement de recul puis se frotta les yeux. Il regardait son frère comme s'il voyait une autre personne.
- Non, ne t'approche pas de moi! finit-il par dire, en bondissant du lit.
Complètement ahuri par cette réflèxion, Sam ne savait plus faire.
- C'est moi, Dean! C'est Sam!
Mais apparemment, l'aîné n'était pas convaincu et se cala dans le coin de la pièce comme s'il cherchait à se mettre à l'abri. Plus Sam approchait, plus il semblait envahi d'une peur sans nom.
- Reste où tu es! lança-t-il, je ne veux pas...
Il ne finit pas sa phrase et cacha ses yeux dans des mains tremblantes. Puis, aussitôt, il releva son regard humide vers la haute silhouette qui se trouvait devant lui. C'est à ce moment précis qu'il reconnut son jeune frère.
- Sammy!
Rassuré de retrouve son aîné, le jeune Winchester poussa un soupir.
Mon Dieu, Dean! Tu m'as fichu une peur pas possible!
Encore sous le choc d'un cauchemard, sans aucun doute, terrifiant et récurrant, l'ainé ne savait plus comment réagir. Il était calfeutré dans le coin de la pièce, accroupi comme un enfant qui se cachait, cherchant à fuir son agresseur.
- Tu vas bien! s'enquit Sam, en se penchant vers lui.
Le voir dans cet état lui brisait le coeur. Jamais, il n'aurait pensé voir cette peur dans le regard vert de son grand frère. Lui qui était si courageux, plein de vie et motivé pour détruire toutes les forces occultes, semblait réduit à un enfant apeuré.
- Je crois! répondit l'aîné, en reprenant un visage plus serein.
Il voulut se lever mais une vive douleur envahit son corps. Il se retrouva allongé sur le sol, se tordant de douleur.
- Dean! Qu'est-ce-que tu as?
- Sam...my! Aide-moi! Ne le laisse pas...
L'aîné ne pouvait plus parler, assailli par de violents tremblements. Affolé, Sam tenta de l'aider à se le lever. C'est à ce moment là qu'il vit sa cicatrice dans le dos, saigner abondemment. Dean sentait son corps brûler comme s'il était dans des flammes. Il s'aggrippait à son jeune frère en resserrant fortement les doigts sur lui.
- Dean! Dis-moi ce qui se passe? Je ne peux rien faire si tu ne me dis pas ce qui se passe! s'inquièta le cadet, en posant une main sur la blessure.
- Il m'attire! balbutia l'aîné, en serrant les dents, non, je ne veux pas...y retourner!
Comme projeté en arrière, Dean se retrouva plaqué contre le mur. Il poussa un cri déchirant et perdit connaissance. Sam posa une main alarmée sur son cou. Mème s'il était rassuré de sentir un poult, son anxièté au sujet de ce qui venait de se passer grandissait de plus en plus. Il emmena son frère sur son lit et voulut nettoyer sa plaie mais la cicatrice s'était refermée. Il n'y avait plus aucune trace de sang. Pris d'un mauvais pressentiment, il appela Bobby. Toujours coincé à Chicago par son affaire, celui-ci lui conseilla d'appeler Ellen, le temps qu'il finisse son travail.
Alors que le soleil traversait discrètement les persiennes, Sam décida de se lever. Il n'avait pas dormi de la nuit pour veiller sur son frère. Dean n'avait pas fait d'autres cauchemards mais sa nuit avait été trés agitée. Cependant, le cadet pensa qu'il était temps de parler de ce qui c'était passé et de cette cicatrice avec lui. Aussi, quand Dean émergea de son sommeil, la tête endorlorie par des migraines affreuses, Sam ne préfèra pas attendre.
- Que c'est-il passé? Qui voyais-tu? Je sais que ce n'est pas à moi que tu parlais au début! Et cette cicatrice, d'où elle vient?
Assis prés de la fenêtre, la tête dans les mains, Dean n'arrivait pas à calmer la douleur.
- Je préfèrerai qu'on en parle une autre fois! laissa-t-il entendre, ma tête va exploser!
- Dean! Cette nuit, tu avais peur! Dis moi que tu ne faisais pas un cauchemard sur ces ordures! Dis-moi que tu ne voyais pas l'enfer!
- Quelle diffèrence ça fait? s'étonna Dean, en relevant la tête, je reviens de là-bas, Sammy! Tu croyais que j'allais oublier à la minute! Je les vois partout, j'entend encore les cris des âmes damnées, j'entends le rire de ces ordures! J'arrive mème à sentir l'odeur du sang parfois!
Il déglutit difficilement puis se tourna vers la fenêtre. Son frère se sentait misérable d'insister ainsi mais c'était pour son bien.
- Pour le sang, je suppose que c'est le tien! déclara-t-il, à la grande surprise de son aîné, j'ai vu ta cicatrice se rouvrir, tu saignais beaucoup et quand tu as perdu connaissance, tout avait disparu! Et si tu fais des cauchemards qui ont l'air si vrais, c'est parce qu'ils sont vrais!
- Quoi!
- J'ai appelé Ellen! avoua le cadet, elle a fait quelques recherches et d'aprés elle, cette cicatrice viendrait du démon qui te torturait avant qu'on te ramènes! Il t'as marqué, en quelque sorte et peut te pister d'où il est, jusqu'ici pour te faire souffrir à sa guise!
- Qu'est-ce-que tu racontes? s'enquit Dean, tu veux dire qu'il peut me ramener là-bas!
- Non, Dean! Il peut amené l'enfer jusqu'à toi!


Le retour de Dean 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptyDim 10 Aoû - 16:38

Oh ! Deux chapitres pour le prix d'un ! On est gâtés... Very Happy *j'aime quand tu nous gâtes...* ❤ Comme toujours, j'ai adoré... Twisted Evil Pauvre Dean ! Il a morflé. Il morfle. Il morflera sans doute encore un peu. *sadique !* Twisted Evil En tout cas, cette histoire de cicatrice ne me dit absolument rien qui vaille. Si tu ne viens pas en Enfer, l'Enfer viendra à toi ! affraid ça va plus, ça ! C'est plus du jeu ! pale *tricheur !*

J'veux la suite ! J'veux savoir c'qu'il va se passer ! bounce

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs (pour te forcer "un peu" la main... What a Face )

Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptyDim 10 Aoû - 16:48

Merci beaucoup, la miss! Very Happy Embarassed


Le retour de Dean 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptyVen 15 Aoû - 22:52

Punaise, Dean est peut-être revenu de l'enfer mais sa vie n'est pas meilleure ! Shocked Shocked Shocked

Il a du sacrément souffrir et il n'est pas au bout de ses peines.
Sam est attentionné et heureusement. Il soulage son frère Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vivement la suite ^^

Je suis pressée de voir ce qui va se dérouler ^^

* tu es sadique, ça, c'est sûr *
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptySam 16 Aoû - 1:54

Merci beaucoup!
Sadique! Rolling Eyes Razz

Voilà la suite!


Septième chapître

Ellen était trés heureuse de revoir Dean. Mais elle n'était pas dupe et voyait bien la détresse et l'angoisse chez l'un et la fatigue mèlée de peur chez l'autre. Les deux frères semblaient externués, et malgrés le sourire quelque peu forcé de l'aîné, ils gardaient, tous les deux, une attitude de combattant. Aprés avoir enlacé les deux jeunes hommes avec tendresse, la patronne du nouveau Roadhouse leurs proposa une bière. Installés au fond du bar, ils s'étaient emmurés dans un silence tendu, cherchant à savoir comment se portait l'autre par des regards discrets. Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes que Sam entama la conversation le premier.
- Comment tu te sens?
Tapant nerveusement les doigts sur la table, Dean jetait des coups d'oeil rapides vers l'horloge. Il était déjà tard et l'angoisse d'une nouvelle nuit remplie de cauchemards ne le tentait pas, surtout depuis qu'il savait que ces derniers s'avèraient autenthiques.
- J'ai connu mieux!
- On va trouver une solution, j'en suis certain! lança le cadet, en sortant son ordinateur, il y a toujours une solution!
Dean poussa un soupir mais ne fit aucun commentaire. Il aurait voulu y croire autant que son frère. Pendant que Sam pianotait sur son clavier, il commençait doucement à sombrer dans un sommeil non désiré.
Affalé sur la table, Dean se réveilla en sursaut. Il s'était bêtement endormi mais comme il n'avait pas fait de cauchemard, ce fut avec le sourire qu'il se tourna vers son cadet. Celui-ci n'était pas à sa place. Le bar était entièrement vide, la radio marchait encore à l'autre bout. Surpris, le jeune chasseur se leva et chercha son frère du regard.
- Nous sommes tous seuls, dit une voix, derrière lui.
Dean tréssaillit en reconnaissant la voix de ce démon. Il recula de plusieurs pas et sortit l'arme qu'il gardait dans son dos.
- Je vais t'envoyé en enfer, espèce d'ordure!
- J'en reviens, Dean et ta place est bien gardée au chaud, si je peux dire, plaisanta le démon, en ricanant.
- Trés drôle! Tu as toujours été nul en blague, sâle con! Je vais te rendre service en appuyant sur la détente!
- Dean, Dean, Dean! Tu n'as mème pas remarqué que personne n'est là pour te secourir! railla Azazel, pas mème ton cher petit frère!
L'aîné gardait son arme pointée sur le démon tout en jetant des regards inquièts autour de lui.
- Qu'est-ce-que tu lui as fait, pourriture!
-Tu étais moins fier en bas, n'est-ce-pas?
- Où es Sam? s'énerva Dean, craignant le pire.
Un sourire carnassier sur les lèvres, le démon jouait avec lui comme un chat avec sa souris.
- Ne t'inquiète pas pour lui! railla-t-il, occupe-toi, plutôt, de ce qu'il te réserve!
En parlant, il avait tourné l'écran de l'ordinateur pour montrer les recherches du cadet. On pouvait lire:"Comment renvoyer une âme damnée en enfer?"
- Tu vois! Tu ne resteras pas longtemps dans ce monde!
- C'est faux! Sam ne ferait pas une chose praeille!
- Oh mais que crois-tu qu'il ait fait pendant ces quatre mois, mon cher? Il était libre, sans son stupide grand frère! Il a profité de la vie, fait ses propres choix!
En mème temps qu'il parlait, il s'avançait vers le jeune chasseur. De son côté, Dean reculait sans regarder où il mettait les pieds. Bien plus cruel que la torture, elle mème, chaque mot prononcé par le démon le déchirait de l'intérieur. Il ne devait pas l'écouter. Il mentait, pensa-t-il, en le défiant de son regard vert.
- Tu ne m'auras pas par ta ruse! maugréa-t-il, avant d'appuyer sur la détente.
Emergeant de son sommeil, avec un léger sursaut, il comprit qu'il venait de faire un cauchemard. La place, à côté de lui, était vide. Mème si le bar n'était pas entièrement désert, il commença sérieusement à s'inquièter. Encore groggi, il se leva lentement et chercha son cadet du regard. Mème s'il avait été tenté de jeté un coup d'oeil sur l'ordinateur, il avait préfèré garder sa confiance pour Sam. Il aperçut son jeune frère dans la pièce du fond, en grande conversation avec Ellen.
- Je ne sais pas comment lui dire! avoua celui-ci, d'un air dépité, je ne veux plus faire équipe avec lui!
- Il va bien falloir que tu le lui dises! répondit Ellen, tu sais qu'il t'aime beaucoup!
- Moi aussi, je le trouve...Non, c'est faut, il me répugne! Je ne peut plus le supporter!
A ces mots, Dean sentit ses veines se glacer sur place. Azazel avait donc raison. Sam ne voulait plus de lui dans sa vie. Il recula jusqu'au comptoir au mème moment où son jeune frère tournait les talons.
- Dean!
Un peu surpris par le visage blême de son aîné, Sam eut peur de comprendre ce qui venait de se passer.
-Non, attend! Ce n'est pas...
Dean ne lui donna pas l'occasion de s'expliquer. Profitant que certain client quittait le bar, il s'engouffra vers la sortie. Son frère courut pour le retenir mais l'aîné avait déjà disparu dans la nuit. Poussé par un dernier élan, Sam cria son prénom à plusieurs reprise, sans succés.

Huitième chapître

Ellen venait de le rejoindre sur le trottoir en lui jetant un regard étonné.
- Je peux savoir ce qui lui a pris?
Sam se passa une main nerveuse dans les cheveux.
- Quand on parlait de Tom Badwell, il a dû pensé que c'était de lui! expliqua le jeune Winchester, merde, Dean!
- Il faut que tu le retrouves avant que ce démon lui en fasse voir de toutes les couleurs! suggèra Ellen, en soupirant. Mais comment se fait-il qu'il ait pu penser une chose pareille?
- Je suppose que le démon qui le torture n'y est pas étrangé! lança le cadet, presqu'à lui-mème. Et maintenant, Dean est quelque part, à penser que je le méprise!
Il ferma les yeux pour contenir ses larmes mais rien ne pouvait lui faire plus mal que cette pensée.

Dean aperçut une ruelle trés peu éclairée où les mendiants venaient, apparemment, prendre refuge. Il n'hésita pas à y entrer et remarqua que plusieurs personnes étaient allongées sur le sol dur et sâle. Un homme était entré dans une transe étrange et Dean cru, par un moment, qu'il était possédè mais en voyant la bave blanche sortir de sa bouche, il comprit trés vite que le pauvre bougre faisait une crise d'épilepsie. Le jeune chasseur se précipita vers lui et le mit sur le côté pour qu'il ne s'étouffe pas.
- C'est, tous les jours comme ça, déclara le deuxième mendiant qui tenait sa bouteille de wisky comme son seul bien, demain, il ne se rappellera de rien!
Sans répondre, Dean détailla ce deuxième homme couvert de boue dont le visage était quasiment impossible à discerner. Les autres n'étaient guère mieux côté propreté mais le jeune homme pensa que cet endroit était bien plus confortable que l'enfer. Il traversa la grande ruelle en passant devant tous ces gens affalés sur les trottoirs et se laissa tomber contre un mur, épuisé. Il n'avait rien sur lui, ni papier, ni veste et la nuit commençait à devenir fraîche. Assez éloigné des autres, il se calla dans le coin du mur et se frotta les bras pour se réchauffer. En temps normal, il aurait squater un endroit plus correct mais il se sentait perdu, misèrable et plus rien n'avait d'importance à ses yeux. Si ce démon voulait le ramener en enfer, peu importe, maintenant que son jeune frère ne voulait plus de lui, il n'en avait plus rien à faire. Il ferma les yeux dans le but de s'endormir trés vite pour en finir.

Sam avait fait le tour de la ville avec l'Impala. Aprés s'être arrêté dans tous les motels, cherché dans tous coins de rues, il fulminait contre lui-mème. Dean ne pouvait pas être bien loin. La sonnerie du téléphone le sortit de ses pensées. C'était Ellen qui venait aux nouvelles.
- Non, je ne le trouve nullepart! répondit le cadet, avec une pointe de déception et d'inquiètude dans la voix, pourtant j'ai fouillé dans...
Il fut attiré par quelques mendiants qui sortaient d'une ruelle à peine visible, en courant comme apeurés.
- Je te rappelle, Ellen!
Sans attendre, il sortit de la voiture et courut vers la ruelle, son arme à la main. Il vit un homme allongé sur le trottoir, couché dans son vomi. Une vieille femme, traînant son sac à roulettes le heurta de plein fouet.
- Que se passe-t-il? s'enquit Sam, à la vieille femme.
- Il...il...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un cri retentit dans la nuit. Sam reconnut la voix de son frère. Sans demander son reste, la mendiante s'enfuit en courant. Le cadet s'enfonça dans la ruelle en serrant fortement l'arme dans sa main. Plus il avançait, plus il pouvait discerner une lueur étrange au bout de la rue. Les mains crispées au sol, le corps tendu par des douleurs qui lui semblait insurmontables, Dean étouffait ses crise en serrant les dents. Une petite flamme le recouvrait et lui brûlait la peau.
- Mon Dieu! murmura Sam, avant de retirer sa veste. Il se pencha pour éteindre le feu qui consumait son aîné et fouilla rapidement dans sa poche pour en sortir une petite fiole d'eau bénite. Il la dispersa rapidement sur tout le corps. Quand les flammes disparurent dans un bruit effrayant, il découvrit le visage de son frère entièrement couvert de brûlures. La respiration haletante, le regard perdu, celui-ci semblait complètement encore souffrir.
- Dean!
Au moment où il voulut l'aider à se lever, Sam vit les lésions rougeâtres disparaitre. Ce fut comme si Dean n'avait jamais été attaqué par les flammes de l'enfer. Sam plaqua ses mains sur ses jours, les larmes aux yeux. S'il n'était pas arrivé à temps, Dean serrait certainement mort. De voir son frère couché dans une ruelle sâle et envahie par des vagabonds lui fendait le coeur. Pourquoi avait-il choisit cet endroit? Encore un peu étourdi par l'attaque qu'il venait de subir, Dean se laissa soulever et suivit machinement son cadet qui le soutenait jusqu'à la voiture.
Quand Dean se réveilla, alors que le soleil frappait dans les carreaux, il sentit la douce chaleur d'un drap sur lui. Ce fut à ce moment que les évènements de la veille lui revinrent en mémoire. Il s'assit aussitôt sur le lit, ce qui lui procura un violent mal de tête. La chambre était vide. Où pouvait bien être Sam? Il se leva lentement puis enfila ses vêtements. Il était dans une des chambres du roadhouse et pouvait entendre la music du jukebox entonner "Dust In The Wind" de Kansas. Que devait-il faire maintenant? Partir ou s'expliquer avec Sam? Il ne voulait pas entendre encore ces mots qui blessaient, c'était au dessus de ses forces mème, si quelque part, le fait de laisser son jeune frère derrière lui, le peinait énormément. Sa décision était prise. Il ne tenait pas à être un poid pour son cadet. Alors qu'il était à la hauteur des escaliers, il voulut se retourner quand son frère apparut au coin du couloir.
- Dean!


Le retour de Dean 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptyMar 19 Aoû - 11:13

Punaise, Dean n'est pas gâté ! Encore, une attaque et je le plaints pour la nuit !
Au mon Dieu, tu m'as fait peur avec le cauchemar de l'aîné affraid affraid affraid
Quelle bonne retrouvailles avec Ellen !

Vivement la suite, je veux savoir ce que la sadique nous a préparé !
Le retour de Dean 179178

Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704 Le retour de Dean 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptyMar 19 Aoû - 14:42

Merci beaucoup!
Sadique, moi! Rolling Eyes ça se pourrait! Razz Razz


Le retour de Dean 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptyVen 22 Aoû - 17:40

Sam ne savait pas comment faire pour aborder le sujet. Son frère semblait encore un peu désorienté et il ne tenait pas à lui faire plus de mal.
- Comment tu te sens? demanda-t-il, enfin.
- Je vais bien! répondit l'aîné, en gardant ses distances.
- Il faut qu'on parle! déclara Sam, d'un trait.
Dean ne parut pas surpris, bien au contraire, il s'y attendait apparemment et avait une réponse toute faite.
- Je suis encore un peu fatigué! prétexta-t-il, en faisant mine de retourner dans sa chambre, plus tard!
- Et bien, ça ne te ressemble pas!
- De quoi? s'étonna l'aîné, en fronçant les sourcils.
- De fuir!
Dean n'appréçia pas la remarque et son cadet le vit à travers l'étincelle de colère qui traversa les prunelles vertes de son frère. Mais celui-ci ne prononça aucun mot et se contenta d'entrer dans la chambre en claquant la porte. Exaspèré, Sam leva les yeux au ciel en guise d'impuissance. Il ne reconnaissait plus son frère. Du moins, il n'arrivait plus à le cerner comme avant. Pourtant, il devait lui expliquer avant que son aîné ne s'imagine trop de chose. Ce n'était pas le moment de se disperser, pensa-t-il, en entrant dans la chambre avec détermination. Dean lui adressa un regard étonné mais se retourna vers la fenêtre qu'il contemplait quand son cadet avait fait irruption.
- Tu te méprends sur la situation, Dean!
Un silence pesant s'instaura entre eux durant lequel Dean ne bougea pas d'un pouce. Sam commençait sérieusement à s'impatienter devant le mutisme de son frère. Il traversa la pièce et se posta devant lui.
- J'aimerai bien savoir comment tu as pu penser une chose pareille de moi! s'énerva-t-il, tu aurais pu mourir dans cette rue! Dean!
- Quelle importance!
Il avait parlé comme si tout lui était égal. Les mains dans les poches de son jean, adossé contre le mur, il avait une expression de tristesse dans le regard. Sam n'en pouvait plus de le voir ainsi. Ses souvenirs de l'enfer le rongeaient petit à petit.
- Quoi! Qu'est-ce-que...c'est important pour moi! Tu es important pour moi! rectifia-t-il, en frappant doucement sur l'épaule de son aîné pour le forcer à le regarder, tu m'entends!
- J'aimerai rester seul! finit par dire l'aîné, sur un ton las.
Le cadet sentit son sang se glacer dans les veines. Où était le Dean qui se serait sûrement mis en colère? Le jeune Winchester aurait préfèré un coup de poing plutôt que cette conversation à sens unique.
- C'est le démon, c'est ça? S'il ne peut plus t'atteindre physiquement, il fera tout pour te destabiliser, Dean! Il veut nous voir séparé!
L'aîné ne bougeait toujours pas, ne réagissait pas comme s'il s'était renfermé sur lui-mème.
- Qu'est-ce-qu'ils t'ont fait? bafouilla Sam, en secouant la tête, Dean! Qui est le démon qui te poursuit des enfers jusqu'ici?...Répond moi, bon sang!
L'aîné se tourna enfin vers lui, en le fixant droit dans les yeux.
- Laisse tomber!
- Je ne peux pas! s'écria Sam, tu es mon frère! ça me rend malade de te voir dans cet état!
- Malade à quel point? Hein? Je te répugne, c'est ça! lança l'aîné, pourquoi est-ce-que tu m'as sorti de là si tu ne supportes plus ma présence?
Voyant que son frère commençait à perdre patience aprés l'avoir poussé à bout, Sam pensa que c'était le bon moment pour tout lui avouer.
- J'ai dû faire équipe avec un autre chasseur pendant ton...absence! avoua le jeune Winchester, un peu mal à l'aise, c'était une idée de Bobby! Il ne voulait pas que je me retrouve seul mais...
Il marqua une pause, guettant la réaction de son frère puis reprit la parole.
- Tom Badwell n'est pas vraiment le chasseur qu'on aime avoir dans les pattes! Il est casse-pieds, bavard et ne sait mème pas tirer comme il faut! Et je ne te parles pas de sa façon de foutre en l'air une enquête! Ellen voulait que je l'appelle pour une chasse à Denver mais j'ai refusé pour deux raisons! La première, tu n'es pas en état de reprendre notre activité, la seconde, je méprise Tom Badwell! C'était de lui dont je parlai quand tu as surpris notre conversation!
Il ne sut dire si son frère était rassuré ou encore plus attristé à cause de ces quelques larmes qui commençaient à pointer au coin de ses yeux. Mais Dean semblait encore plus désorienté.
- Peut-être qu'il a raison, réussit-il à dire, peut-être que tu serais bien mieux sans moi!
- Qui? De qui tu parles? Du démon?
- Azazel! C'est Azazel!
Sam n'en crut pas ses oreilles.
- Il est mort, Dean! Tu l'as tué!
- Le colt ne tue pas vraiment les démons! Il les empêchent de sortir de l'enfer! Azazel est coincé là-bas mais il y est comme un coq en pâte, crois-moi!
Complètement abasourdi par cette nouvelle, Sam n'osait pas imaginer les souffrances que son frère avait dû endurer.
- C'est lui qui...
La question mourut sur ses lèvres mais aucune réponse ne vint de son frère. Juste un regard encore plus humide levé vers le ciel comme pour supplier que tout s'arrête enfin.
- Je suis désolé, Dean! Tout est ma faute!
- Non! lança l'aîné, d'une voix temblante d'émotion, j'ai fait ce pacte sans que personne ne me pousse! Je l'ai fait pour toi et si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seule seconde!
Le cadet se sentit soudainement trés touché mais effrayé de ce qu'était capable de faire son frère pour lui. Il savait que Dean tenait beaucoup à lui mais pas au point de retourner encore en enfer pour lui quoiqu'il lui en coûte.
- On trouvera une solution! finit-il par dire, si on a réussi à se débarasser de lui une fois, on y arrivera encore! Tout ce qu'il cherche, c'est à nous brouiller parce qu'on est bien plus fort tous les deux!
Dean respira profondémment pour refouler toute cette émotion puis esquissa un faible sourire.
- Tu...tu ne sais pas où se trouve le trou de souris le plus proche, par hasard! Histoire de m'engouffrer dedans pour les vingt prochaines années!
Le cadet fut soulager d'entendre l'humour quelque peu mal placé de son frère mais tellement plus agréable que ses silences. Il éclata d'un rire franc puis enlaça son frère avec tellement d'enthousiasme que l'aîné se sentit soudainement capable de déplacer des montagnes.


Le retour de Dean 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
JaredSam
Modératrice
Modératrice
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 4114
Age : 48
Merci : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptyVen 22 Aoû - 17:54

Voila un chapitre très Le retour de Dean 803342 .


Dean parle enfin avec son cher petit frère.

Mais le pauvre garçon n'a pas l'air dans son assiette. L'enfer l'a quand même changé.

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin-forum.actif.net
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptyVen 22 Aoû - 18:49

Merci beaucoup!
Bah, il faut quand mème admettre quen'importe qui pourrait être complètement retourné d'un voyage en enfer! Razz
Mais notre Dean est trés fort! Le retour de Dean 74732 Le retour de Dean 493246


Le retour de Dean 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptyJeu 28 Aoû - 0:49

Voilà la suite!

Dixième chapître

Ellen avait beaucoup de travail avec le nouveau Roadhouse et l'aide de deux gaillards ne lui était pas superflue. Aussi, pendant que Dean prenait une douche, Sam était descendu dans le bar donner un précieux coup de main à la patronne puisque deux ivrognes s'étaient battus avant la fermeture. Le jeune Winchester avait empoigné les deux hommes pour les jeter dehors.
- Si vous tenez à vous arracher la tête, faites le plus loin! lança Ellen en refermant la porte du bar.
Elle se retourna vers le cadet avec un sourire reconnaissant.
- Je dois avouer que la poigne d'un homme manque cruellement dans cet endroit! fit-elle, j'arrive à canaliser la colère des chasseurs qui s'arrêtent ici mais les autres ne sont que des porcs!
Sam se contenta de sourire et accepta la bière que la patronne lui tendit génèreusement.

Dean venait de sortir de la douche. Une serviette autour de la taille, il se posta devant le miroir et entreprit de se raser. A peine eut-il fini qu'il fut pris de vertige.
- Non, pas encore! dit-il, tout bas.
Il dû se tenir pour ne pas tomber. Cette envie de vomir, cette incroyable douleur lancinante sur son épaule ne le lâchait pas.
- C'est moi qui te fait cet effet! dit une voix derrière lui.
Il se retourna d'un trait, reconnaissant ce timbre féminin. Elle se tenait là, devant lui, vêtue de façon trés sexy, presque provocatrice. C'était le corps qu'elle avait déjà choisi quand elle était venue lui rendre visite dans sa prison de chair en enfer. Elle était tout aussi belle qu'elle pouvait être mauvaise.
- Qu'est-ce-que...
- Azazel est peut-être coincé en enfer mais pas moi! Je peux te retrouver sans aucun soucis! ricana-t-elle, en repoussant sa longue chevelure rousse.
Elle s'approcha lentement de lui, en le détaillant de la tête aux pieds.
- Mmmm! Dean Winchester! Tu sais à quoi je penses!
- Ne me rend pas plus malade encore! lança le jeune homme, avec une moue de dégoùt.
- Oh mais tu ne disais pas ça, il y a quelques mois! Je crois mème que tu as apprécié!
- C'était la torture ou ça! railla l'aîné, et crois-moi! M'envoyer en l'air avec une garce de démone n'était pas prévu à mon programme!
Le regard noisette de la jeune femme devint soudainement noir.
- Je t'ai offert de devenir mon compagnon, tu serais devenu un démon puissant à mes côtés! mais tu as décliné mon offre!
Tout en parlant, elle laissa errer ses mains sur la peau humide du jeune chasseur. Ses doigts effleuraient lentement chacun de ses muscles. Sur ses gardes, Dean réflèchissait à toute allure. Il devait faire un cauchemard, ce ne pouvait pas être vrai! Pourtant la démone s'approchait de plus en plus tout en gardant ses mains plaquées contre son torse.
- J'ai choisi ce corps parce que je savais qu'il te plairait! Il te plait, n'est-ce-pas?
- Je ne me suis jamais fié aux apparences! retorqua le jeune homme, avec un sourire forcé, et toi, tu n'es qu'une coquille vide!
Mais la démone ne semblait pas blessée par ces paroles. Elle continuait à lui caresser la peau tout en se collant contre lui.
- Tu sais que tu ne te débrouilles pas trop mal pour un humain! murmura-t-elle, tu m'excites, Dean! J'ai envie de toi, maintenant!
Mal à l'aise, l'aîné ne pouvait pas se sentir plus démuni. Il revit, dans un flash incontrôlable, ses ébats avec la démone en esquissant une moue d'écoeurement.
- Je préfère l'enfer! laissa-t-il entendre, en la repoussant.
Humiliée, la jeune femme le gifla du revers de la main puis l'attrappa par le menton.
- Tu es à moi, Dean! Et j'obtiens toujours ce que je veux! maugréa-t-elle, en le relâchant avec force.
Elle reprit son sourire angélique en se collant de nouveau contre lui, écrasant sa poitrine génèreuse contre son torse.
- Ne m'oblige pas à faire du mal à ton petit frère chéri! fit-elle, sur un ton puéril, je sais que tu tiens plus à lui qu'à ta misérable existance!
Au mème moment, quelqu'un frappa à la porte.
- Dean, ça va? s'enquit le cadet, visiblement inquièt de ne pas voir son aîné surgir plus vite de la salle de bain.
La démone afficha un sourire carnassier qui glaça le sang du jeune chasseur. Il n'avait pas besoin de parler pour montrer la peur qu'il ressentait à ce moment là. La démone pouvait atteindre son jeune frère sans aucun problème. Angoissé à l'idée de le perdre, Dean agita la tête comme pour la supplier de ne rien faire.
- Dean! Tu m'entends!
- Oui! ça va! répondit celui-ci sans perdre la démone du regard, attends moi en bas, j'arrive!
A ces mots, la jeune femme esquissa un sourire vainqueur. Quand la porte de la chambre claqua derrière le cadet, elle retira la serviette que Dean portait et le détailla avec des yeux de concupiscence. Elle colla ses lèvres sur son torse tandis que le jeune chasseur demeurait inerte face à ses caresses. Mais la démone ne se démonta pas et continua à se dandiner vulgairement contre lui, en émettant des petits gémissements, allant jusqu'à le mordre pour le faire réagir. Elle traçait des lignes imaginaires sur les muscles de ses bras puis sur son large torse, laissant ses mains descendre le long de ses abdominaux pour finir dans son entre-jambe. Mais Dean demeurait de marbre face à ses caresses.
- Je te conseille d'y mettre du tien, mon ange, lança-t-elle, si tu ne veux pas voir la cervelle de ton frère décorer ce bar pourri! Ah, tu serais vraiment bien, avec ton âme damnée et ton andouille de frangin en enfer!
Dean lui adressa un regard noir de colère.
- C'est toi que j'enverrai en enfer, sale garce!
- Tu n'es pas en état de le faire, mon ange maudit! ricana la démone, en retirant ses vêtements, maintenant, fais moi l'amour avant que je change d'avis et que j'envoie Sammy faire un petit voyage auprés d'Azazel!
Elle noua ses doigts derrière la nuque de son partenaire et se mit sur la pointe des pieds pour s'emparer de ses lèvres. D'abord réticent, Dean repensait à ses dernières paroles. Il avait vu faire cette démone en enfer et elle était bien capable de tuer tous les humains se trouvant sur son passage pour obtenir ce qu'elle voulait.
C'est avec rage qu'il attrappa la crinière rousse de la jeune femme. Il s'empara de ses lèvres avec tout autant de colère, en la plaquant contre le mur. Elle semblait glousser quand il la décolla du sol. D'un geste tout aussi brusque, il la pénètra avec force tandis qu'elle nouait ses jambes autour de sa taille. Gardant les lèvres coller contre les siennes pour étouffer les gémissements de sa partenaire, il se dégoûtait, lui-mème. Chacun de ses gestes le répugnait, les caresses de la démone sur sa peau trempée de sueur le faisait frissonner de dégoût. Pourtant, il continuait à s'activer en elle, sentant sa partenaire faiblir à chacun de ses mouvements. Ce ne fut que ce simple sentiment de puissance qui lui accorda la jouissance de cette étreinte forcée.
Dés que la démone fut partie aussi vite qu'elle était venue, Dean fut pris de nausée. Il s'aggrippa au toilette et se vida les entrailles.


Le retour de Dean 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
felton1321
Apprenti
felton1321


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : argenteuil 95
Humeur : bonne tant que je vois jensen sur mon ecran lool
Prénom : nawelle
Dernier épisode vu? : no rest for the wicked
Ton frère préféré? : dean bien sure lool
Merci : 0
Date d'inscription : 26/08/2008

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: felton1321   Le retour de Dean EmptyJeu 28 Aoû - 1:27

ah omn dieu t es aller fort la le pauvre dean il me fait vraiment dela pein e j avait les larmes aux yeux en lisant lool mais d un cote d imaginer dean comme ca c etait trop hummmmmm lool
a quand la suite ecrit la vite s il te plaittttttttt

:921530: :479537: Embarassed 😢


gross grosss bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptyJeu 28 Aoû - 11:41

merci ma puce
nous sommes deja au 10 chapitre
je suis toujours aussi heureuse de cette fic
j'ai hate pour la suite et ce dont nous avons parlé cette nuit .

je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Modératrice
Modératrice
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 4114
Age : 48
Merci : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptyJeu 28 Aoû - 17:14

Ton chapitre est vraiment Le retour de Dean 834210


J'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin-forum.actif.net
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18580
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptyJeu 28 Aoû - 18:28

Merci beaucoup! Very Happy


Le retour de Dean 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean EmptyDim 31 Aoû - 12:48

Pauvre Dean ! Tiraillé entre la haine envers la démone et son amour pour son frère. Evil or Very Mad Il n'a plus de contrôle sur sa vie. Sad Je me demande bien où tout ça va les mener...

Vivement la suite ! What a Face

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Lettre de Dean à Sam
» E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09)
» jeffrey dean morgan a paris
» Chronique de Dean Winchester : Ninja Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: