Winchester Boys

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Elle-Blog.comCe site est enregistré sur l´annuaire dans la catégorie > Loisirs > Séries TV
Votez pour le Winchester Boys Hypnoweb Network, prenez les commandes de vos séries tvSupport independent publishing: Buy this book on Lulu.

Partagez | 
 

 TROIS MOTS DE TROP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 34
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: TROIS MOTS DE TROP   Dim 10 Aoû - 16:45

Le titre : TROIS MOTS DE TROP

Votre nom : kalid

Genre : fantastique, wincest (en principe)

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Eric Kripke à la C W, etc., sauf ceux que j'aurais créés. Je ne détiens aucun droit sur cette série et je n'en tire aucun profit à part peut-être mon plaisir personnel.

Contenu : Sam et Dean Winchester (ce sont toujours eux les personnages principaux... )

Spoiler : La fic débute au 307

Résumé : Sam se confie à son frère. Dean pense que c'est le bon moment pour lui faire un aveu. Mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire... et ces trois mots seront les trois mots de trop.

Vos notes : D'après une idée de Deanvica, que je remercie pour son soutien. :) Bonne lecture !...

NB : Pour les âmes sensibles, j'ai mis les passages en spoiler... Ne cliquez qu'à vos risques et périls...


Dernière édition par kalid le Sam 26 Déc - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 34
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Dim 10 Aoû - 17:24

Dans un motel, quelque part au fin fond des USA

Sam commençait sérieusement à s'énerver. Peut-être était-ce l'inquiétude à l'idée de ne plus jamais revoir son frère en vie ou peut-être l'attitude désinvolte de celui-ci à l'égard de sa vie... Toujours est-il que Sam n'en pouvait plus.

"Arrête ça, Dean ! Arrête de tout transformer en bagarre ! Et tu sais quoi ? Arrête de faire comme si tu n'avais pas peur !"

"Je n'ai pas peur !" (avec sérieux)

"C'est faux ! Et tu devrais laisser tomber le masque. Je vois clair dans ton jeu !..."

"Tu n'en as aucune idée..."

"Oh si ! Tu as peur, Dean. Tu as peur parce que ton année s'écoule et que tu vas aller en Enfer. Et là tu flippes !"

"Et comment tu sais ça ?"

"Parce que je te connais !"

"Vraiment ?"

"Oui... parce que j'ai passé ma vie à te suivre. J'veux dire... je te regarde depuis mes quatre ans, Dean. Je t'ai étudié. Je voulais être comme mon grand frère. Alors oui, je te connais. Mieux que n'importe qui. Et ça... c'est exactement comment tu agis quand tu es terrifié. En fait, je ne peux pas t'en vouloir. C'est juste..."

"Quoi ?"

"J'aimerais juste que tu arrêtes ton show et que tu redeviennes mon frère. Parce que... Juste parce que."

Le corps tremblant d'émotion et les larmes au bord des yeux, Sam venait de déverser tout ce qu'il avait sur le coeur, laissant son grand frère pantois. Bon. Il savait qu'il tenait à lui. Ce n'était plus un scoop depuis longtemps. Non. Sam... Son Sammy venait tout bonnement de lui avouer à quel point il l'admirait et qu'il le considérait comme son éternel héros, son modèle. Toute cette explosion de sentiments l'avait surpris... Cette explosion de sentiments l'avait mis mal à l'aise... Mais finalement il commençait à en entrevoir l'intérêt. Sam paraissait soulagé. Et même s'il gardait son regard d'enfant perdu, il semblait libéré d'un poids. Peut-être devait-il en faire autant... Soulager son coeur... Soulager son âme avant que les Chiens de l'Enfer viennent l'emporter... Se sentir enfin lui-même...

"Sammy..."

"Oui Dean ?" (les yeux pleins d'espoir)

"Puisqu'on en est aux révélations..."

Il voulait le lui dire, mais ça avait du mal à sortir... Il regardait ses doigts comme s'ils étaient devenus le nombril du monde, n'osant lever les yeux. Il ne faisait qu'imaginer ceux de son frère, pétillants d'espoir et de curiosité, le fixant avec attention. Cette simple pensée le fit rougir et il se sentit tout de suite honteux et ridicule. Lui, le grand chasseur de créatures, avait peur d'une malheureuse discussion avec son propre frère. Magnifique ! On était sauvé ! Reprends-toi, Dean ! Reprends-toi ! Il déglutit. Il soupira et trouva la force de plonger son regard vert brillant d'émotion dans celui de son frère.

"Je t'aime, Sammy !" (dans un souffle)

"Moi aussi, Dean... T'es mon frère et je..."

"C'est pas ce que je voulais dire..." (redoutant la réaction de son frère qui ne se fit pas attendre)

"Dean... Non ! On est frères... C'est mal !" Non ! T'as trouvé ça tout seul ? Evidemment que c'est mal !... Mais c'est pas vraiment la réponse que j'attendais.

"Sammy..."

"Alors c'était ça ta fameuse révélation...?"

Dean esquissa un sourire mais il disparut bien vite. Sam le fixait maintenant avec un mélange de haine et de dégoût. Où diable était donc passé ce frère qui le hissait sur un piédestal il y a encore quelques minutes ? Bien loin.

"Alors, je me tue à essayer de te sortir de ton pacte et toi... Toi, tu ne trouves rien de mieux à faire que jouer les amoureux transis !... Mon grand frère est amoureux de moi ! La grande nouvelle !!! Et moi qui croyais naïvement que tu avais vendu ton âme parce que tu tenais à moi !..."

"MAIS C'EST LE CAS !!!"

"C'est faux ! Si c'était vrai, tu ne m'aurais pas ramené ! Tu ne m'aurais pas fait subir ça !... Comment oses-tu dire que tu m'aimes ? C'est contre nature, Dean !... C'est... c'est... C'est tout simplement monstrueux !... Comment veux-tu que je vive avec tout ça maintenant ? ça n't'a pas effleuré l'esprit...? Non. Bien sûr que non... T'es bien trop égoïste pour ça..."

"Attends ! C'est moi l'égoïste ??? Mais t'as pensé à moi...?"

"Je n't'entends pas !"

"T'as pensé à ce que j'avais pu ressentir ? ça fait des mois... des années... que je refoule ces sentiments... que je fais comme si de rien n'était... comme si tu n'étais qu'un frère pour moi..."

"Tais-toi ! Tu as perdu ce titre... Tu n'es plus mon frère !..." (sur un ton menaçant)

Dean pâlit à ces mots. Ah ! C'était beau l'honnêteté ! Maintenant, il avait tout perdu. Son Amour... Son frère. Il allait perdre son âme.... mais ça, il s'en fichait... C'était un moindre mal.

"Sam..."

"TAIS-TOI ! Tu es écoeurant !... Quand je pense à tous tes regards... Quand je repense à toutes nos discussions... Toi... Toi... Tu... Rhââââ ! j'aurais voulu ne rien savoir... J'aurais préféré rester mort !..."

"Tu... tu n'penses pas c'que tu dis... Pas vrai...?" (de plus en plus angoissé par la tournure de la situation)

Sam lui jeta un regard noir.

"Regarde-moi bien en face et vois si je rigole !"

Dean déglutit. Son frère ne semblait pas vouloir fléchir. Il y avait de la détermination dans son regard et il n'était plus question de chercher à le sauver. Il avait cessé ce combat. Dean allait mourir... mais mourir seul.

"T'avais autre chose à me dire ?"

Dean ne put empêcher son corps de frissonner en entendant ce ton froid et distant. Son corps hurlait de l'intérieur... Il était désespéré... brisé... anéanti... Seul... Désespérément seul. Il déglutit avec difficulté... Pourquoi fallait-il que les larmes refusent de rester à leur place...? S'il devait quitter son frère dans la douleur, il voulait le faire avec dignité. Il n'était pas de ceux à faire des sentiments mais c'était quelqu'un de sensible. Il prit une profonde inspiration et fit non de la tête. Il était incapable de sortir un seul son. Il aurait ouvert la bouche qu'il aurait craqué... ce qu'il finirait par faire de toute façon... à un autre moment, dans un autre lieu...

"Dans ce cas, va-t-en ! Je n'veux plus te voir ! Plus jamais !"

Et sans un regard pour son frère, il se dirigea vers son lit pour prendre un des nombreux livres qui avaient retenu son attention ces dernières semaines. Il s'arrêta brusquement. Il pouvait encore sentir les yeux de Dean posés sur lui. C'était dérangeant. Cela ne faisait qu'attiser sa colère.

"T'es encore là ?" (sans se retourner)

Dean jeta un dernier regard empli de tristesse et de désespoir sur cet homme qui avait autrefois été son frère... son meilleur ami... son amour secret... Il saisit ses clés et les maigres affaires qu'il avait apportées ici, avant de claquer la porte derrière lui. Il tournait le dos à son frère. Il tournait le dos à sa famille. Il tournait le dos à sa vie. Mais que pouvait-on espérer d'autre de quelqu'un qui venait d'être trahi ?

La nuit était fraîche. Elle l'enveloppait de son grand manteau noir. Elle les dissimulait, lui et sa souffrance, aux yeux du reste du monde. Enfin, presque. Son portable sonna. Un portable tout neuf. Il ne se faisait pas d'illusion. Cela ne serait pas Sam. Mais alors qui...? Il l'ouvrit machinalement et reprit contenance.

"Allô ?"

La voix à l'autre bout du fil lui arracha un petit sourire.

"Gordy !... Que me vaut l'honneur ?"


Dernière édition par kalid le Lun 11 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Exorcisted
avatar

Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 24
Localisation : Dans les bras musclés de Sam qui à besoin de réconfort....
Humeur : bonne tant que je suis en vacances x_x
Prénom : Emilie
Dernier épisode vu? : 3x16
Ton frère préféré? : Sammy !!!
Merci : 0
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Lun 11 Aoû - 22:03

Chouette un fic wincestueuse de plus !!! Very Happy ça fait plaisir surtout qu'il n'y en a pas des masses sur le net ! le fait que sam rejete dean va sûrement le faire se jetter dans la guelle du loup, certainement despesperer de ce rejet. En tout cas, j'adore ta fic ( en passant superbe idée que tu a eue la deanvica ^^) et j'attend la suite avec impatiente !

p.s : toi qui craignait que ce ne soit pas très wincestueux, je t'assure que c'est le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalforever.topic-zone.com/
elidana
Apprenti


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : saintes17
Humeur : cool...
Prénom : sylvie
Dernier épisode vu? : 3/16
Ton frère préféré? : dean et sam
Merci : 0
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: 3 mois de trop   Mar 12 Aoû - 16:46

super une fic slash...c'est vrai qu'il n'y en pas beaucoup a lire....et celle la a l'air deja passionnante...vivemant la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
co-Admin
co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 41
Humeur : Déprimée et fatiguée
Prénom : Chrys
Dernier épisode vu? : S9E04
Ton frère préféré? : Sam et la Chevrolet Impala 67
Merci : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: TROIS MOTS DE TROP   Mar 12 Aoû - 19:05

Ouah c'est tout simplement .

Ton début de fic est vraiment :479537: .

Vivement la suite



Mon Forum Sam et Dean Winchester

Membre des J.A.I et des A.I.D.S
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin-forum.actif.net
elidana
Apprenti


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : saintes17
Humeur : cool...
Prénom : sylvie
Dernier épisode vu? : 3/16
Ton frère préféré? : dean et sam
Merci : 0
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: 3 mots de trop   Mar 12 Aoû - 21:37

j'ai adoré ce debut de fic et j'ai mal lu le titre!!!faut le faire!!!désolée...continue,elle est geniale
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 23
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Jeu 14 Aoû - 17:56

Alors....

En effet, ces trois mots de trop.
Tout déraille et ce qui rend le début super ^^

Je dois dire que cela doit être faire mal d'encaisser cette révélation très " hors du commun ".
Une chose est sûre, si Sam décrète qu'il aurait préféré rester mort, c'est qu'il n'est pas du tout consentant ( enfin, ça, on verra bien dans le prolongement. Sans doute, ils feront un arrangement. La révélation deviendra un prétexte de la protection de Sammy, et celui-ci pourra dormir tranquille s'ils se sont un petit serment ^^ Arrow c'est beau d'inventer ^^ )

Bref, vivement la suite
:479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 34
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Ven 15 Aoû - 23:19

Merci pour tous vos petits com's ! Voici la suite :


************************************************************

"Oh ! Tu me déçois énormément, Dean ! Un grand chasseur comme toi devrait pourtant savoir ce que je désire le plus !..." (d'une voix mielleuse)

"Pourquoi ne viendrais-tu pas le chercher toi-même...? Aurais-tu peur ?"

"Ah ! Ah ! Tu marques un point. Mais je suis un chasseur... un vampire aussi... Je ne suis pas idiot, Dean ! Je sais bien que vous m'attendez... Je le sens. Vois-tu, je préfère avoir l'avantage... C'est mon péché mignon..." Tu m'en diras tant !...

"Et dis-moi pourquoi on viendrait se jeter dans la gueule du loup... enfin, dans la tienne...?"

"Oh, mais c'est très simple ! Tu n'as pas vraiment le choix. J'ai encore du mal à gérer mes... pulsions. Tu ne laisserais tout de même pas cette innocente personne à ma merci, hmm ?"

Dean entendit des sanglots étouffés, ceux d'une femme, ceux d'une innocente. Il aurait voulu les ignorer et retourner à sa peine, mais c'était plus fort que lui. C'était son job. C'était tout ce qu'il lui restait.

"T'es vraiment qu'un bel enfoiré !" (voix pleine de haine)

"Ttttt... Tu devrais mesurer tes paroles... J'ai faim... J'ai mon repas à portée de main... Imagine donc un peu ce qu'il pourrait arriver à la jeune demoiselle !..."

"Pitié !..." (entre deux sanglots)

"Elle comprend vite..."

Il y eut un blanc.

"... alors toi et ton Antéchrist de frangin feriez bien de vous ramener vite fait. Qui sait combien de temps encore je pourrais me contrôler !..."

Au mot "frangin", Dean tressaillit mais n'en laissa rien paraître au téléphone. Il avait beau être à des kilomètres, il l'imaginait déjà en train de sourire... ça le rendait malade. Il était sûr qu'il prenait son pied. C'était sa revanche sur les humiliations dont il avait été l'objet.

"Où ?"

"Dans le vieil entrepôt à la sortie de la ville..."

Sur ce, il raccrocha. Dean irait, mais seul. A quoi bon revenir dans cette chambre ? Primo : son frère lui avait clairement fait comprendre qu'il ne faisait plus partie de la famille. Secundo : s'il y retournait, il aurait l'impression de supplier... et ce n'était pas dans ses intentions. Tertio : il y avait la vie d'une innocente en jeu. Il trouverait bien une raison plausible pour expliquer l'absence de son frère... Euh non. Sam. Il ne pouvait que l'appeler ainsi désormais...

Dean envisagea un moment prendre son bébé, mais il voyait le fantôme de son frère ouvrir la portière passager et s'installer à ses côtés. ça lui était insupportable !... ça faisait trop mal de le voir... de le sentir si proche de lui... sans pouvoir ni le toucher ni lui parler... Les larmes se mirent à couler le long de ses joues lorsqu'il 'emprunta' une voiture. Laisser partir Sam, c'était le plus gros sacrifice auquel il ne consentirait jamais.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver au lieu de rendez-vous... pour tomber dans le piège tendu exprès pour lui... Il fut parcouru d'un frisson. Il n'avait pas froid. Il n'avait pas peur. C'était une réaction presque viscérale. Celle qui lui indiquait qu'il y avait danger. Celle qui lui rappelait qu'il n'avait personne pour le couvrir. Faisant fi de cette sensation qui le rendait encore plus misérable, il prit sa machette et avança à tâtons dans l'entrepôt. Il était attentif au moindre son. Se focaliser sur la mission. Sauver la fille. C'est ça l'important. Il répétait ce mantra pour tenter de s'en convaincre, mais l'ombre de Sam planait toujours autour de lui. Ce n'était pas si simple de faire table rase de quelqu'un qui avait été tout pour lui. Des sanglots et une masse tremblante le sortirent de sa torpeur. La jeune femme était là. C'était trop simple. Beaucoup trop simple. Malgré tout...

"Venez !" (dans un murmure)

Elle le regarda, les yeux mouillés de larmes, avant de crier. Gordon venait d'apparaître derrière lui. Le chasseur vampire maîtrisait ses nouveaux pouvoirs et Dean en fit les frais. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il était désarmé et faisait un aller-simple direction le mur. Après, ce fut le trou noir.

"Dean. Dean. Dean. Je suis vraiment déçu par ton attitude !... Tsss !" (en jouant devant lui avec sa machette)

Le principal intéressé battit des paupières et tenta de bouger, mais il était solidement ligoté à une chaise. L'histoire se répétait mais elle n'aurait pas la même fin. Il fusilla Gordon du regard, ce qui eut pour effet de le faire sourire. Il était en position de force et il était sûr d'obtenir ce qu'il voulait. Sam. Après tout, la famille c'était sacré.

"Dis-moi, Dean, où est ce cher Sammy ? Où est ton frère ?" (en effleurant le visage du chasseur avec la lame)

Encore ce mot. Encore cette douleur. Encore ce coup de poignard en plein coeur. Pourquoi la vie prenait plaisir à le faire souffrir ? Il leva les yeux vers son agresseur. Il avait ce regard... celui qui rappelait celui d'un animal blessé, ou plutôt celui d'un homme brisé. Un homme brisé par la vie. Un homme brisé par l'amour. Il avait cru en eux. Ils l'avaient trompé.

"Je n'ai plus de frère..." (en déglutissant avec difficulté)

Même dans sa bouche, ces mots avaient un goût amer. Ils étaient autant de flèches qui transperçaient son coeur. Qui aurait pu croire que ce puisse être encore si douloureux ?

"Et tu crois vraiment que je vais avaler ça ? Je peux sentir son odeur, Dean ! Elle est tout autour de toi. Tenace. Entêtante. Ecoeurante. C'est comme ça avec vous, les humains ! Incapables de couvrir vos traces. Pitoyables. Insignifiants."

Il pressa la lame contre la joue de Dean, faisant apparaître un mince filet de sang auquel il s'empressa de goûter. Il se délecta de ce nectar avant de se faire de nouveau menaçant.

"Il va falloir faire mieux. Où est Sammy ?"

"Y'a que moi qui ai le droit de l'app... C'est Sam ! Et puisque t'es sourd, je te le répète : JE N'AI PLUS DE FRERE !"

Pour toute remarque, il reçut un coup de poing mémorable. Il secoua la tête tout en dépliant la mâchoire. C'est qu'il avait une bonne droite, le bougre !

"Mauvaise réponse. Essaie encore ! Nous savons tous les deux qu'il n'est pas mort..." (en reniflant avec dégoût) "... et que vous êtes inséparables... Un vrai couple ! Jamais l'un sans l'autre. Votre force peut-être... mais votre plus grande faiblesse surtout. Vous êtes tellement prévisibles !... Alors quoi ? T'as eu un éclair de génie et tu t'es dit que le jeune Sam Winchester était un danger pour notre race...? Non... ça n'te ressemble pas !... Non. Non... C'est plus profond. Plus... personnel." (en esquissant un sourire satisfait)

Gordon sourit rien qu'à cette idée. Il se faisait une joie de savoir de quoi il en retournait. C'était si bon de le voir souffrir !

"Je me demande bien ce qu'a pu faire Sammy d'aussi impardonnable..." (en savourant chacun de ses mots) 'TU N'ES PLUS MON FRERE !'

Pour toute réponse, Dean lui adressa un regard déchirant, mais qui ne ferait pas fondre le coeur de Gordon... encore moins celui du vampire qu'il était devenu. Tout au plus avait-il réussi à titiller sa curiosité. Gordon passa sa langue sur ses lèvres. C'était trop délicieux !... Son sourire s'élargit encore plus quand il vit Dean commencer à craquer.

Dean baissa la tête en fermant les yeux. Il ne pouvait regarder son bourreau en face. Il ne pouvait plus supporter l'immense satisfaction qu'il lisait dans ses yeux. 'TU N'ES PLUS MON FRERE !' Il ne put empêcher une larme de s'échapper de ses paupières closes.

"Tu ne t'es jamais senti trahi ?"

Il avait parlé dans un murmure. Un simple humain n'aurait sans doute rien entendu, mais pour le vampire Gordon c'était clair comme de l'eau de roche. Ce dernier éclata de rire avant de se reprendre.

"C'est étonnant venant de ta part... surtout que tu figures en haut de la liste !"

Il se fit plus menaçant. Il reprit la machette qu'il avait délaissée un peu plus tôt. Dean réagit à peine quand Gordon déchira ses vêtements, laissant apparaître son corps musclé orné de cicatrices. De l'avis de Dean, la plus profonde de ses blessures ne se voyait pas, mais cette cicatrice ne guérirait jamais. 'TU N'ES PLUS MON FRERE !' Cette phrase ne l'abandonnait plus. Tenace. Douloureuse. Violente. A côté d'elle, les tortures que lui infligeait Gordon n'étaient qu'une promenade de santé. Ce dernier dut d'ailleurs s'en apercevoir, car il arrêta de lacérer sa nouvelle aire de jeux. Cela n'avait pas l'effet escompté. Pas assez de cri. Pas assez de souffrance. Pas assez de larmes. Pas assez de plaisir.

"Alors quoi ? Je n'ai pas droit à une de ces remarques bien placées du Grand Dean Winchester ?"

Silence.

"C'est pas drôle de jouer tout seul..." (sous un faux air boudeur)

Silence.

"Peut-être que Sammy sera moins ennuyeux..."

Au nom de son frère, Dean releva la tête. Dans son regard se réflétait un mélange d'inquiétude et de peur.

"Non... Laisse-le..." (murmure)

Gordon leva un sourcil.

"Tiens, t'as retrouvé la parole ? Et pour me dire ça ? J'te comprends pas, mec ! Sérieux, il t'a trahi et tu continues à le protéger !!!"

Nouveau silence. 'TU N'ES PLUS MON FRERE !'

"Tu n'as rien à rajouter ? Très bien."

Il fit mine de réfléchir.

"Je vais aller à la source"

Gordon prit le portable de Dean et sous son regard terrifié, il chercha dans le répertoire le nom de 'Sam'.

"Ah, j'oubliais !..."

Il bâillonna Dean avec soin. Il y avait dans ses yeux autant de souffrance, de tristesse et de haine.

"C'est que je ne voudrais pas être dérangé..." (sourire)

Il appuya sur 'appeler', se délectant de la peur émanant de Dean.

"ça sonne !" (index en l'air et avec sérieux)

Un cliquetis se fit entendre, montrant que l'autre personne venait de décrocher. Gordon arbora un sourire victorieux alors que Dean pâlissait à vue d'oeil. Après tous ses efforts, il allait tout de même perdre. Malgré tous ses efforts, Gordon connaîtrait son secret.

"Dean... Je croyais qu'on était d'accord. C'est pas la peine d'insister ! Entre nous, ça ne sera jamais possible !..."

Le sourire de Gordon s'élargit, laissant apparaître deux rangées de dents blanches. C'était donc ça ! Il allait enfin pouvoir s'amuser !... Derrière son bâillon, Dean était pâle comme un linge et des larmes roulaient sur ses joues. Il avait tout perdu. Son frère. Son amour. Sa fierté. Ses illusions. Ses secrets les plus intimes. Il n'était plus rien. Il voulait mourir. Il voulait mourir mais il ne se faisait pas d'illusion. Gordon ne lui ferait pas ce plaisir. Maintenant qu'il savait, il allait en profiter.

"Tttttt... C'est comme ça qu'on parle à son frère chéri ?" 'TU N'ES PLUS MON FRERE !'

Dean ne se débattait plus derrière son bâillon. Il se contentait juste de pleurer. Tout ne faisait que commencer. C'était le début d'un long cauchemar.

"Gordon ?!"
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Exorcisted
avatar

Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 24
Localisation : Dans les bras musclés de Sam qui à besoin de réconfort....
Humeur : bonne tant que je suis en vacances x_x
Prénom : Emilie
Dernier épisode vu? : 3x16
Ton frère préféré? : Sammy !!!
Merci : 0
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Sam 16 Aoû - 11:26

J'adore, j'adore et j'adore !!!! pour une fois c'est dean en position de faiblesse etqui c'est qui va venir à la rescousse (enfin logiquement ! pale ) bah c'est sammy chouchou pardi ! alalah ! j'adore ta fic ! vivement la suite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalforever.topic-zone.com/
JaredSam
co-Admin
co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 41
Humeur : Déprimée et fatiguée
Prénom : Chrys
Dernier épisode vu? : S9E04
Ton frère préféré? : Sam et la Chevrolet Impala 67
Merci : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: TROIS MOTS DE TROP   Sam 16 Aoû - 12:45

Ta suite est vraiment affraid .

Et hop Gordon qui s'en mèle décidément celui-là il aime s'en prendre aux frères Winchester.

J'éspère que Sam et Dean von se réconciliés.

Vivement la suite.



Mon Forum Sam et Dean Winchester

Membre des J.A.I et des A.I.D.S
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin-forum.actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Sam 16 Aoû - 16:28

merci ma puce ca y est tu la postes super . quoi dire sinon que je la'dore ca tu le sais , je suis a tes pieds . bon j'ai un avantage j'ai deja lu les premiers chapitres .
continuer dans ce sens tu es excellente pour ecrire wincest avec mes petits coup de pouce .
a plus tad sur msn .
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 23
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Sam 16 Aoû - 22:28

Gordon face à Dean, au secours affraid affraid affraid affraid affraid
Pourvu que les deux frères se font la paix ! Suspect
Ce Gordon est vraiment un pot de colle, et Dean est vraiment en mauvaise posture !

Vivement la suite :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
jensev
Amator
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : Amoureuse de Jensen !!!
Merci : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Mer 20 Aoû - 19:04

ouuuuuuuuuuuuuu

kalid !!!! je viens de découvrir une fic qui me fait, j'avoues, beaucoup d'effet....

franchement j'adore !!!! je suis pas trop wincest mais quand c'est ecrit de ta plume franchement j'apprécis .... j'espère que la suite sera pour bientot ! je l'attends avec impatience !!!!

vite vite viteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-town.over-blog.com/
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 34
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Jeu 21 Aoû - 19:36

"J'adore, j'adore et j'adore !!!! pour une fois c'est dean en position de faiblesse etqui c'est qui va venir à la rescousse (enfin logiquement ! ) bah c'est sammy chouchou pardi ! alalah ! j'adore ta fic ! vivement la suite ^.^" ---> merci beaucoup... mais tu te fais des illusions sur Sammy chouchou *j'm'y ferai jamais ! :x *

"Ta suite est vraiment .

Et hop Gordon qui s'en mèle décidément celui-là il aime s'en prendre aux frères Winchester.

J'éspère que Sam et Dean von se réconciliés.

Vivement la suite."
---> Bah c'est Gordon... Toujours aussi sympathique... Toujours aussi drôle !... What a Face

"merci ma puce ca y est tu la postes super . quoi dire sinon que je la'dore ca tu le sais , je suis a tes pieds . bon j'ai un avantage j'ai deja lu les premiers chapitres .
continuer dans ce sens tu es excellente pour ecrire wincest avec mes petits coup de pouce .
a plus tad sur msn ."
---> merci pour ton com'

"Gordon face à Dean, au secours
Pourvu que les deux frères se font la paix !
Ce Gordon est vraiment un pot de colle, et Dean est vraiment en mauvaise posture !

Vivement la suite :heart: :heart: :heart:"
---> La paix ? C'est pas prévu pour tout de suite... Evil or Very Mad

"ouuuuuuuuuuuuuu

kalid !!!! je viens de découvrir une fic qui me fait, j'avoues, beaucoup d'effet....

franchement j'adore !!!! je suis pas trop wincest mais quand c'est ecrit de ta plume franchement j'apprécis .... j'espère que la suite sera pour bientot ! je l'attends avec impatience !!!!

vite vite viteeeeeeeeeeeee"
---> wow ! ça c'est du compliment !... Embarassed La suite ? Vais la mettre... mais après faudra encore patienter. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 34
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Jeu 21 Aoû - 19:45

"Flatté que tu te souviennes de moi !" (large sourire aux canines blanches)

"Peux pas en dire autant... Qu'est-ce que tu veux ?"

"Ce que je veux ? Allons Sammy, fais donc marcher ce qui te sert de cervelle !..."

Il entendit un soupir énervé à l'autre bout du fil, ce qui lui arracha un sourire.

"C'est Sam ! Où est Dean ?"

"Parce que ça t'intéresse maintenant...?"

Il y eut un silence.

"Il est en vie si tu veux tout savoir... Pour l'instant. Vois-tu, j'ai invité ton cher frangin à venir me rejoindre. En tout bien tout honneur, ça va sans dire..."

"Dean n'aurait jamais fait ça ! Il ne serait jamais venu s..."

"Sans toi ? J'avoue, ça m'a étonné aussi... Alors nous avons discuté de choses et d'autres"

Il s'arrêta le temps de passer sa langue sur ses lèvres et de placarder un nouveau sourire sur son visage.

"Bon. D'accord. Surtout moi. Mais au détour d'une phrase, il m'a balancé qu'il n'avait plus de frère. Tu aurais vu le désespoir dans ses yeux !... Un vrai régal !"

Il jeta un regard sur son prisonnier. Un chasseur qui l'avait humilié. Un chasseur qui l'avait trahi. Un homme totalement anéanti. Un homme brisé.

"Il a dépassé ce stade maintenant. Peut-être... Oui. Il voudrait mourir. Pas étonnant quand on y repense... Quoi ? Pas une once de compassion pour ce frère si dévoué et protecteur ?"

"Je n'ai plus de frère. Dean m'a trahi. Il a trahi ma confiance !... Il n'est plus rien pour moi !"

"Quelle ironie ! Tu es tout pour lui, Sammy ! Il tressaille et son coeur s'emballe rien qu'à entendre ton nom. Il est amoureux... raide dingue de toi... et toi tu lui as brisé son pauvre petit coeur !..." (d'un air faussement affligé)

"Arrête ! Tu vas me faire pleurer !..." (moqueur)

"Hum ! Tu as raison. Restons concentrés ! Au fait, je dois te remercier. Des heures à discuter, à menacer, et il n'a jamais craché le morceau. Un simple appel et hop ! Lumière était faite ! C'était assez jouissif je dois dire..."

"Viens-en au fait !"

"Décidément, la patience n'est pas votre fort à vous, les Winchester !"

Soupir énervé.

"Mais soit. Puisque tu insistes... Je te veux toi, le sale traître, celui que les démons attendent !..."

"Rien que ça ! Et tu comptais t'y prendre comment pour me faire venir ? Utiliser Dean ? Désolé de détruire tes illusions, mais ça m'est complètement égal !..."

"Quel genre de monstre es-tu pour laisser celui qui s'est sacrifié pour toi entre mes mains ? Des mains expertes soit dit en passant. Imagine donc de quoi je pourrais être capable de faire sur ton amoureux transi qui te sert de grand frère !... Plus de limites. Juste lui, moi et mes petits joujoux. C'est fou ce que les humains ont pu inventer comme instruments de persuasion ! Et avec mes nouveaux pouvoirs, c'est encore plus palpitant ! L'esprit sanguinaire du vampire... Les mains expertes du chasseur... Imagine un peu les combinaisons de tortures qui s'offrent à moi !..."

"Tu perds ton temps !"

"Jamais à torturer ! Mais c'est vrai. Utiliser ton frère comme appât, c'est dépassé. Non, vois-tu, je suis un sentimental. J'aime rester dans la tradition... c'est pourquoi tu viendras. Tout comme Dean."

Silence.

"Tu ne vas tout de même pas laisser périr l'innocente ? Ton coeur serait-il devenu si froid... insensible à la souffrance humaine ?" (feignant d'être choqué)

"Et je devrais te croire ?"

"Tu joues avec le feu et avec ma patience, Sammy !"

"C'est Sam !"

"La douce enfant est juste à côté de moi..." (en caressant son visage de sa main libre)

"Pitié..."

"Qu'elle est mignonne ! Un morceau de choix servi sur un plateau d'argent. Un accident est si vite arrivé... Tuer, c'est dans ma nature. Alors, si tu ne veux pas avoir sa mort sur la conscience..."

Silence.

"Elle sera libre ? Tu la laisseras partir ?"

"Tu as ma parole !..."

"Pourquoi j'ai du mal à te croire ?"

"Tu n'as pas trop le choix. Tu viens ou elle meurt."

"D'accord..." (en soupirant)

"Quel sens du sacrifice !..."

"Oh la ferme !"

Gordon éclata de rire. Pousser à bout son ennemi n'était qu'un hors-d'oeuvre... Le meilleur, il se le réservait pour la suite.

"Mais c'est qu'il s'énerve le petit Sammy ! On est loin du tableau flatteur que me dressait Dean..."

"Il est bien trop naïf. Il ne sait pas de quoi je suis capable."

"Et dire que ça fait des mois que je me tue à le lui dire !..."

"Quelle adresse ?" (énervé)

"L'entrepôt abandonné à la sortie de la ville"

"Ok. J'y serai !"

"J'attends ce moment avec beaucoup d'impatience" Sans blague !

Gordon referma le portable. A l'autre bout du fil, Sam venait de raccrocher. Il fit à Dean son plus beau sourire carnassier.

"Tu vois, ce n'était pas si difficile que ça !..."

Dean le fixa d'un regard noir mêlé de tristesse.

"Tout est tellement si simple avec Sammy !... Pas de mauvaises surprises. Pas de faux-fuyant. Juste de la franchise. Alors comme ça, tu as été rejeté par ta propre famille et tu ne m'as rien dit... Vilain petit cachottier !"

Nouveau regard assassin.

"C'est sûr... ça doit te faire mal... après tout ce que tu as fait pour lui... il t'abandonne... il te livre à moi sans le moindre remords... il te quitte... il te plaque... Oui... ça doit être bien douloureux..." (en mordillant sa lèvre inférieure de plaisir)

Dean baissa la tête, refusant de regarder son futur bourreau en face. Trop de honte. Trop de fierté aussi sans doute. Des sentiments confus.

"Je me demande ce que tu pourras ressentir quand il sera mort... quand je l'aurais tué..."

Les derniers mots du chasseur vampire le sortirent de sa torpeur. Dean lui adressa un regard suppliant.

"Regarde-toi ! Tu es pathétique ! Ton frère te repousse. Il nie même jusqu'à ton existence !... Et toi tu l'attends comme un chien son maître. Tu voudrais que je l'épargne. Mais tu oublies une chose, Dean, il est une menace. Il est l'Antéchrist. Crois-moi, le tuer ce sera sauver le monde."

"Mmmmmmhhhhmmmmmhhhhmmmm !"

"En attendant... Tu es là. Un bonus. Une friandise. Un jouet. J'ai envie de m'amuser un peu..." (sourire sadique)

Dean fut parcouru d'un frisson involontaire. Peut-être de froid. Peut-être de peur. Toujours est-il qu'il redoutait la suite. Il connaissait Gordon. Humain, il était déjà un monstre. Transformé, qui savait de quoi il était capable ? Toujours bâillonné, il ne pouvait se fier qu'à ses yeux et à ses oreilles. Il le vit se saisir de la machette et s'approcher de lui, menaçant. Instinctivement, son corps se raidit, prêt à recevoir le coup. Mais contre toute attente, ce fut la jeune femme qui fit les frais de cette attaque. Dean hurla à travers le bâillon et ne put s'empêcher de pleurer quand la tête roula jusqu'à ses pieds. Il devait être son salut. Elle était la raison de sa présence. Au final, elle était morte par sa faute. Son coeur tambourinait dans sa poitrine. Il posa un regard affolé dans la pièce. Gordon avait disparu. Encore. Il prenait un malin plaisir à le briser. Encore plus à chaque fois. Il réapparut comme par magie devant Dean.

"Je t'ai manqué, mon coeur ?"

Dean cria à travers le bâillon toute sa haine... toute son incompréhension...

"Dean... Dean... Dean... Tu es beaucoup trop sentimental ! Surtout pour une fille comme elle. Elle n'en valait pas la peine. Considère que je l'ai sauvée." (en essuyant la lame avec ce qu'il restait de la chemise de Dean)

Dean fronça les sourcils et s'agita sur sa chaise pour se libérer. Sans succès.

"Je n'ai jamais été bon joueur... encore moins partageur..." (en lui susurrant à l'oreille)

Dean le regarda terrifié. Il venait de comprendre. Et si Gordon appréciait ces moments-là, il savourait d'avance ce qu'il allait lui faire subir. Il leva son bras armé pour frapper et assomma Dean pour la seconde fois de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
elidana
Apprenti


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : saintes17
Humeur : cool...
Prénom : sylvie
Dernier épisode vu? : 3/16
Ton frère préféré? : dean et sam
Merci : 0
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Jeu 21 Aoû - 20:09

genial kalid.....tu me surprends...en attendant une suite plus surprenante...... :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :155394: :155394:
Revenir en haut Aller en bas
jensev
Amator
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : Amoureuse de Jensen !!!
Merci : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Jeu 21 Aoû - 20:23

brrrrrrrrrrrr j'en ai froid dans le dos ....... j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'en veux plus !!!!!!!!!! cette fic me plait ah oui ca pour sur ! elle me plait !

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-town.over-blog.com/
Winchesters03
Spirit\s


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 23
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Jeu 21 Aoû - 22:18

Retournante suite ! Vivement la suite ! Je l'attends avec impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 34
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Dim 24 Aoû - 10:31

J'vous adore !

Bon. Ben. Voici la suite. Il y a pas mal de violence... Twisted Evil Je signale à tout hasard que je suis partie dans un pays lointain où vous ne pourrez jamais me retrouver.

*************************************************************

Un frisson le parcourut. Il faisait froid... si froid ici... Il pouvait sentir tous les poils de son corps se dresser. Il pouvait sentir la chair de poule se former sur la moindre parcelle de son corps. La sensation était étrange... désagréable... dérangeante... Il ne savait pas trop pourquoi mais il avait ces sentiments d'inquiétude et de honte qui l'assaillaient.

Il faisait si froid... Il avait si froid... Partout. La morsure du froid se faisait si durement ressentir qu'il aurait tout donné pour un peu de chaleur. Il essaya de remuer histoire de se réchauffer, mais ses muscles hurlèrent pour lui.. ça faisait si mal !... Tout son corps était en feu et il avait si froid !... Il y avait cette tension incroyable dans tous ses membres qui faisait du moindre de ses mouvements une véritable torture.

Torture. Oui, c'était bien le mot. Il était immobile. Il se forçait à ne plus bouger. Mais même avec la meilleure volonté du monde il ne parvenait pas à faire oublier la douleur. Lancinante. Permanente. Terrifiante. Il sentait ses muscles s'étirer... au bord de la déchirure... Il faisait si froid et il lui semblait brûler de l'intérieur. Tout était confus dans les ténèbres que s'était créé son esprit. C'était confus, mais en même temps cela avait un petit côté rassurant. Ce qu'il ne voyait pas ne pouvait pas l'atteindre. C'était du moins ce qu'il pensait. Il avait tort.

Il faisait si froid. Il avait si froid. Il avait si mal. Et il y avait cette délicate boule de chaleur qui semblait s'approcher de son visage. Elle caressa machinalement ses joues et parcourut doucement chacun de ses membres. Il appréciait ce geste qui lui donnait de nouveau l'impression d'exister et qui mettait un peu de baume sur ses membres endoloris. ça faisait tellement de bien !... C'était vicieux aussi. Car si la chaleur était appréciable, elle réveillait des sensations disparues... comme ce métal froid qui s'enfonçait dans la chair de ses poignets et de ses chevilles et qui le maintenait prisonnier. Prisonnier... Si froid. Si mal. Si douloureux. Insupportable. Envie de crier. Envie de hurler. Besoin de sortir de ce cauchemar.

Il battit des paupières tout en grimaçant de douleur. Jamais il n'aurait cru que ce soit si difficile et si douloureux de sortir de ces ténèbres si accueillantes mais tellement trompeuses. Il sut pourquoi lorsqu'il parvint enfin à ouvrir les yeux. Devant lui se tenait un visage au sourire cruel et au regard injecté de sang.

"Alors, la belle aux bois dormants a enfin daigné se réveiller ?"

Il eut un brusque mouvement de recul. Les chaînes crissèrent et son corps ne se fit plus que douleur. Elle était si atroce qu'il crut un moment qu'il allait mourir là, sur place. Il aurait apprécié, mais c'était beaucoup trop simple. Surtout avec Gordon.

"Cesse de t'agiter comme ça ! Tu vas finir par te blesser... et ça je ne le veux pas..." (en caressant son visage de la main)

Dean se rétracta à son contact répugnant et lui adressa un regard vide d'expression. Celui de Gordon se fit plus dur et sans prévenir, il lui assena un formidable coup de poing qui le fit se balancer dans l'air au bout de ses chaînes dans une atroce douleur.

"Je décide !" (en se passant la langue sur les lèvres)

Dean aurait voulu crier. Il aurait voulu hurler. ça l'aurait soulagé. Peut-être mais ça aurait donné satisfaction à son bourreau. Il était un homme brisé mais pas un crétin. Et puis de toute façon, le bâillon étouffait tout... à l'exception des rictus de douleur.

"Je suppose que tu n'as aucune idée de ce qui t'attends... Laisse-moi éclairer un peu ta lanterne. Si je puis dire..." (avec un sourire malsain)

Il craqua une allumette et alluma les quelques bougies qu'il avait placées tout autour de Dean. Encore cette douce chaleur. Dean eut un haut-le-coeur. Surtout quand il découvrit le spectacle qui s'offrait à lui. Il se maudissait d'avoir pu apprécier cette chaleur auparavant. Il se dégoûtait lui-même. Ce que son corps avait pu ressentir n'était rien à côté de ce qu'il pouvait voir maintenant. C'était au-delà de ce que son esprit avait pu imaginer jusque là.

Il était étendu au-dessus de ce qui avait dû être un établi autrefois, les bras au-dessus de la tête. Des menottes enserraient solidement ses poignets et ses chevilles, à en couper la circulation. Quelle importance après tout, puisque tout était fixé à des chaînes tendues et reliées à des poulies aux quatre coins de la pièce. Comble de l'ironie, ce n'était pas le pire. Non. Le pire, c'est qu'il était totalement nu. Il lui restait juste son amulette qui trônait avec une fierté insolente sur sa poitrine. C'était écoeurant. Quand il avait senti la chaleur, il n'avait pas imaginé la bougie et encore moins le regard voyeur de son bourreau. Il avait envie de vomir. Permission refusée. L'éternel bâillon l'en empêchait. Ses joues s'empourprèrent, laissant Gordon avec un sourire satisfait sur les lèvres.

"1000 contre 1 que tu n't'attendais pas à ça !"

Dean ne pouvait détourner les yeux de son propre corps nu et torturé.

"Regarde-moi en face quand je te parle !" (en le forçant à relever la tête)

Ce qu'il vit dans ses yeux lui donna encore plus de plaisir. L'impuissance. La vulnérabilité. La peur. Non. La terreur. Il approchait la trentaine. Il avait combattu les plus immondes créatures. L'Enfer lui était promis dans six mois. Pourtant, il avait la sensation d'être redevenu cet enfant de quatre ans qui venait de perdre sa mère dans un tragique incendie. Il semblait avoir retrouvé son innocence en même temps que toutes ses faiblesses. Il était aussi nu qu'un enfant venant de naître, à la merci d'un psychopathe.

Il n'était pas un inconditionnel de la torture mais il était désagréablement conscient de toutes les possibilités qu'offrait sa position. ça et la douce lumière des bougies qui donnait à ce moment quelque chose d'intime. Tout le mettait mal à l'aise. Tout lui faisait redouter l'avenir. Gordon esquissa un sourire sadique.

"Je vois que tu commences à comprendre notre petit jeu... Je suis le prédateur. Tu es ma proie. Un simple morceau de viande suspendu. Et je comptes bien m'amuser un peu. C'est pas tous les jours qu'on a Dean Winchester sous la main... si fragile... si vulnérable... C'est jour de fête ! Tu noteras que pour l'occasion, je n'ai pas lésiné sur les moyens. C'est vieux comme le temps mais c'est efficace. ça peut paraître basique comme ça, mais il y a plein d'avantages non négligeables... Primo : on peut combiner plusieurs tortures. Secundo : le sujet ne meurt pas tout de suite. Et je veux te voir souffrir, Dean. Je veux t'entendre hurler. Je veux t'entendre supplier. Je veux te voir pleurer. Je veux te voir mourir. Mais pas avant Sammy..." (sourire sadique) 'TU N'ES PLUS MON FRERE !'

Gordon allait lui enlever le bâillon, mais il se ravisa.

"Ce n'est pas très juste... Un grand gaillard comme toi !..." (en posant sa main sur le torse de Dean)

"Tu as besoin d'un petit coup de pouce. Tu vas voir... ça va épicer le jeu..."

Et sous le regard horrifié de Dean, il sortit les crocs et s'approcha de la carotide. Il prit un malin plaisir à l'observer avant de planter ses canines dans la chair tendre de son cou et d'aspirer son sang de chasseur.

Quelques gorgées suffirent à l'affaiblir, pour la plus grande joie du vampire. Dean avait pâli. Il s'était calmé aussi. Il semblait encore avoir perdu quelques années. Il était épuisé. Ses yeux avaient du mal à rester ouverts. Il était mûr.

"C'est mieux... Beaucoup mieux..." (en arrachant le bâillon)

Dean réagit à peine. Il n'était plus que l'ombre de lui-même... la pâle copie du chasseur qu'il avait été... Il humecta ses lèvres, sans doute pour dire quelque chose, mais il n'en eut pas l'occasion. Une douleur fulgurante venait de nouveau de traverser son corps. Il n'avait beau n'être attaché qu'aux poignets et aux chevilles, la douleur ne se limitait pas à ces modestes articulations. Non. Bien sûr que non. Il pouvait la sentir dans ses coudes, dans ses épaules, dans ses hanches et ses genoux... De fil en aiguille, il pouvait la ressentir, de plus en plus violente, dans le moindre petit muscle de son corps... alors que l'instrument de torture improvisé faisait son oeuvre.

Il sentait la tension dans chacune de ses articulations, alimentant ainsi un puissant sentiment de terreur. Bien sûr qu'il y avait une limite pour le corps humain lorsqu'on le soumettait à une tension. Il allait bientôt la découvrir... mais il ne voulait pas y penser, là maintenant. Mais que faire d'autre ? L'autre option aurait été de réfléchir à son avenir. Et quel avenir !... Avant toute cette histoire, il avait une place toute chaude en Enfer et un frère à protéger et sur qui compter. Aujourd'hui il n'avait plus de famille ni de mission, mais un bourreau déterminé à lui faire endurer les pires souffrances. Et il venait pour lui. Il ne pouvait le nier, qu'importe combien la douleur pouvait le distraire. Gordon était ivre de vengeance. Il le ferait souffrir jusqu'au bout. Il boirait son sang. Son corps lui appartiendrait.

Il commença à gémir et malgré tous ses efforts, il ne put retenir ses larmes. Il se refusait de crier ou même de hurler, alors même que l'enfant qu'il était devenu en mourait d'envie. Il entretenait l'illusion qu'il avait encore le contrôle sur son corps.

Les chaînes étiraient inexorablement ses membres... sans aucune pitié. Et soudain tout s'arrêta. Dean releva péniblement sa tête et aperçut Gordon qui lui faisait un sourire malsain. Ce mec allait finir par le rendre dingue. Il le vit de nouveau s'approcher de lui et le mordre... Il n'eut pas la force de lui résister. Il était trop faible pour ça. Cela ne l'empêcha cependant pas de paniquer quand les chaînes reprirent leur mouvement. Gordon savait. Oui, il savait que son corps atteignait ses limites. Il avait tout calculé.

"Non..."

Il l'avait dit dans un souffle. C'était inutile. Gordon ne changerait pas d'avis. Ce dernier lui fit un léger signe de tête qui acheva de le terrifier. Ses yeux sortirent presque de leurs orbites. Il ressentit autant qu'il entendit ses hanches ainsi que ses épaules se déboîter. La douleur était sans égale. Il hurla à pleins poumons... de toutes ses tripes... comme le pauvre animal blessé qu'il était devenu. Puis, les hurlements cessèrent, laissant place à de vagues gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 34
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Dim 24 Aoû - 10:32

Il n'avait plus rien d'humain. Il était tout au plus un corps... un corps tendu au bout de quatre chaînes d'acier... un corps encore sensible, parfaitement capable de ressentir la douleur. En gros, il pouvait toujours être torturé. Donc la torture continua. Mais avant... Gordon relâcha la tension des chaînes et libéra Dean de leur emprise. Il ne prenait pas vraiment de risque. Son ennemi était à sa merci. Il déposa avec douceur sur la table la poupée désarticulée qu'était devenu Dean. Il était littéralement brisé mais son supplice ne faisait que commencer. Gordon lui passa la main dans ses cheveux puis lui caressa le visage.

"Tu as été un petit garçon obéissant ce soir !... Je vais te faire un cadeau..."

Dean jeta un regard inquiet et plein d'incompréhension à Gordon. Il était impossible qu'il ait changé d'avis. Il s'approcha de son oreille.

"Je vais te faire planer si haut que plus jamais tu ne voudras redescendre..." (en susurrant)

Les lèvres de Dean tremblèrent et des larmes coulèrent le long de ses joues. Il commençait à comprendre. Malheureusement.

"Ssssh ! Ssssh ! Ssssh !" (en effaçant ses larmes du pouce)

Dean plongea son regard humide dans les yeux de son bourreau et s'y perdit. Il avait beau essayé de se défaire de son emprise. Rien à faire.

"Grand garçon..."

Dean ne pouvait détacher son regard en même temps qu'il était hypnotisé par sa voix ferme et virile. Il l'entendait résonner jusque dans ses os. Il sentait les battements de son coeur s'aligner sur le rythme de ses paroles. Sa voix était irrésistible. Il était sous son contrôle. Son corps, enfin ce qu'il en restait, ne répondait plus. Il était affolé à l'intérieur mais subjugué en apparence. Cruelle confusion des sentiments.

Il frissonna. Peut-être de froid. Peut-être de peur. Peut-être d'excitation. Il ouvrit la bouche pour parler, mais Gordon plaça un doigt dessus pour le faire taire. De son autre main, il sortit un couteau et traça des lignes invisibles sur le torse nu de Dean qui se raidit instantanément.

"S..."

"Sssshh... Ssssshhh... Tout va bien se passer... Tu vas oublier... Tu vas l'oublier..."

Gordon savait bien que Dean n'avait jamais eu d'autre vue que sur son frère. Il n'était pas prêt à une relation avec un autre homme. Il n'était pas prêt à laisser quelqu'un d'autre pénétrer son jardin secret. Mais Gordon savait comment le faire céder. Il en avait les moyens. Il en avait les pouvoirs. Il en avait le temps. Encore quelques minutes à se délecter du spectacle puis viendrait le tour de son frère.

Sans prévenir, il coupa dans la chair tendre de son torse. Il fut pris par surprise et laissa échapper un petit gémissement qui se prolongea alors que Gordon léchait la blessure. Des larmes perlaient maintenant sur ses joues, mais Gordon n'en avait cure. Seul son plaisir importait. Seule la souffrance importait.
Spoiler:
 

Dean n'opposa guère de résistance mais craqua tout de même. Il commença à sangloter et son corps fut parcouru de surbresauts.

"Sssssh... Sssssh... Ssssh..."

Il reprit sa respiration mais les larmes continuèrent à couler... Gordon planta de nouveau ses crocs, continuant de l'affaiblir, et le reposa dos contre la table. Dean émit un soupir de soulagement discret. Son répit fut de courte durée.
Spoiler:
 
Il se retira
Spoiler:
 

"Désolé mon coeur, notre invité est enfin arrivé..."

Dean fronça les sourcils et croisa le regard de son frère. De la colère. Du dégoût. Et quelque chose qu'il ne parvenait pas à analyser. Tout était confus. Le rire de Gordon résonna dans sa tête, achevant de dissiper les effets hypnotiques qu'il avait usés sur sa personne (si tant est qu'on puisse encore l'appeler ainsi) Il venait d'être violé... Son frère avait tout vu. Son frère n'avait pas bougé.'TU N'ES PLUS MON FRERE !'

"Si froid..."

Et il bascula dans l'inconscience.


Dernière édition par kalid le Sam 26 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
co-Admin
co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 41
Humeur : Déprimée et fatiguée
Prénom : Chrys
Dernier épisode vu? : S9E04
Ton frère préféré? : Sam et la Chevrolet Impala 67
Merci : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: TROIS MOTS DE TROP   Dim 24 Aoû - 10:50

Oh mon dieu Dean s'est fait violé par Gordon et cela devant son frère.

J'imagine la réaction de Sam en voyant cela. Il a du être blessé par ce qu'il a vu.

Ce que j'éspère par dessus tout c'est que Sam et Dean se remettent ensemble.

Vivement la suite.



Mon Forum Sam et Dean Winchester

Membre des J.A.I et des A.I.D.S
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin-forum.actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Dim 24 Aoû - 11:03

Je signale à tout hasard que je suis partie dans un pays lointain où vous ne pourrez jamais me retrouver.


je te retrouverais toujours ma puce d'amour. je suis ton humble servante pour m'ecrire une fic si perfect . quan dj'ai lu le chapitre j'ai pris mon pied a chaque ligne . j'ai trop hate por la suite . comment va reagir dean au reveil il a été violé ca 'seaffce as comme çà. il va se degouter de lui meme encore plus . et sammmy ne sera meme pas la pour lui
il fera tout pour sauver sammy mais il ne veut plus de lui apres iil ira se terrer , se detruire .

je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
elidana
Apprenti


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : saintes17
Humeur : cool...
Prénom : sylvie
Dernier épisode vu? : 3/16
Ton frère préféré? : dean et sam
Merci : 0
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Dim 24 Aoû - 12:37

j'ai eu des frissons en lisant ta fic et.............de plaisir..........mais quand j'ai lu que sam regardait son frere se faire violer la j'étais degoutée qu'il n'est rien fait.........avec sam,l'amour pour son frere a vite disparu ....il est vraiment glacial ce sam!!!!continue a ecrire aussi bien et fait nous encore frissonner.....j'adore!!! No No Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jensev
Amator
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : Amoureuse de Jensen !!!
Merci : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Dim 24 Aoû - 16:55

tu sais mon avis kalid !!!

berk berk berk !!!!

mais c'est quoi ca ??? aaaaaaaa ca me degoute !!! c'est immonde pourquoi t'as fais ca a Dean???? t'as pas honte ??? il va avoir mal aux fesses menant !!!!!

beuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkk


ca m'aurait plu qu'il se fasse violer par sammy mais pas gordon !!!!!!!!!! beuuuuuuuurrrrrrkkkkkkkkkk



sinon toujours bien ecrit je l'avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-town.over-blog.com/
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 34
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Dim 24 Aoû - 18:06

"Oh mon dieu Dean s'est fait violé par Gordon et cela devant son frère." ---> triste monde ! Evil or Very Mad

"J'imagine la réaction de Sam en voyant cela. Il a du être blessé par ce qu'il a vu." ---> oh oui ! mais peut-être pas dans le sens que tu penses... What a Face

"Ce que j'éspère par dessus tout c'est que Sam et Dean se remettent ensemble." ---> c'est pas prévu pour tout de suite... Twisted Evil

"Vivement la suite." ---> j'y travaille... Cool

"je te retrouverais toujours ma puce d'amour. je suis ton humble servante pour m'ecrire une fic si perfect . quan dj'ai lu le chapitre j'ai pris mon pied a chaque ligne . j'ai trop hate por la suite . comment va reagir dean au reveil il a été violé ca 'seaffce as comme çà. il va se degouter de lui meme encore plus . et sammmy ne sera meme pas la pour lui
il fera tout pour sauver sammy mais il ne veut plus de lui apres iil ira se terrer , se detruire "
--->

"j'ai eu des frissons en lisant ta fic et.............de plaisir..........mais quand j'ai lu que sam regardait son frere se faire violer la j'étais degoutée qu'il n'est rien fait.........avec sam,l'amour pour son frere a vite disparu ....il est vraiment glacial ce sam!!!!continue a ecrire aussi bien et fait nous encore frissonner.....j'adore!!! " ---> et dire que c'est même pas un EvilSammy !... Qu'est-ce que ce serait sinon ? Twisted Evil

"tu sais mon avis kalid !!!" ---> on en a parlé en effet... :lol:

"berk berk berk !!!!" ---> c'est ton dernier mot Sev ?

"mais c'est quoi ca ??? aaaaaaaa ca me degoute !!! c'est immonde pourquoi t'as fais ca a Dean???? t'as pas honte ??? il va avoir mal aux fesses menant !!!!!" ---> mais moi aussi ça me dégoûte ! Qu'est-ce que tu crois ? Mais je n'ai pas à avoir honte... Z'ai rien fait ! Rolling Eyes C'est Gordon ! Quant à avoir mal aux fesses, je sais pas... Il a déjà tellement mal partout... Twisted Evil

"beuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkk " ---> ça vient du coeur, ça ! :lol:


"ca m'aurait plu qu'il se fasse violer par sammy mais pas gordon !!!!!!!!!! beuuuuuuuurrrrrrkkkkkkkkkk" ---> parce qu'il y a des préférences dans les viols ? Razz A tout prendre, il n'aurait pas été violé, ç'aurait été tout aussi bien, non ? Suspect



"sinon toujours bien ecrit je l'avoue lol" ---> merci... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   

Revenir en haut Aller en bas
 
TROIS MOTS DE TROP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13
» Mots jetés
» Trois Mots
» Défi trois mots (1er de 2013!!!)
» Trois mots pour un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: