Winchester Boys

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Elle-Blog.comCe site est enregistré sur l´annuaire dans la catégorie > Loisirs > Séries TV
Votez pour le Winchester Boys Hypnoweb Network, prenez les commandes de vos séries tvSupport independent publishing: Buy this book on Lulu.

Partagez | 

TROIS MOTS DE TROP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics

Féminin
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 11 épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Sam 21 Mar - 14:35

ça y'est j'ai rattrapper mon retard sur ta fic

je la trouve vraiment excélente :479537: :479537:

:921530: :921530:

Revenir en haut Aller en bas
babou76/17/12
Beta des fics

Féminin
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Sam 21 Mar - 18:55

:921530: :921530: :921530: c'est excellent j'adore!!! :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!

JaredSam
co-Admin
co-Admin

Féminin
Prénom : Chrys
Dernier épisode vu? : S9E04
Ton frère préféré? : Sam et la Chevrolet Impala 67
Merci : 2

MessageSujet: TROIS MOTS DE TROP   Sam 21 Mar - 19:16

Trop génial.

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Mon Forum Sam et Dean Winchester

Membre des J.A.I et des A.I.D.S
http://samdeanwin-forum.actif.net
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics

Féminin
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Mer 25 Mar - 19:52

Merci pour tous vos coms les filles ! ça fait chaud au coeur de savoir que vous appréciez toujours cette fic... Very Happy

Alors, rien que pour vous... Une tite suite !

************************************************************************************************************************

Sur le campus.

"Qu'est-ce que vous m'voulez à la fin ?"

"Cherche bien ! Voilààààà, c'est ça... Tu as été un bien mauvais garçon... Maman va devoir te punir..."

Elle se mit à sourire et ses yeux flashèrent en noir. Jeremy ne put réprimer un frisson et se retrancha dans le coin du mur.

"J'oubliais... Ta mère est morte..."

"Co-comment vous savez ça ?"

"Je le sais, c'est tout. Comme je sais que tu devrais laisser tomber les tites balades dans les rêves des autres... Crois-moi, c'est malsain !"

"Vous êtes folle !"

Elle s'approcha de lui, menaçante.

"Oh non !... Je suis bien pire..." (en posant son regard d'obsidienne sur lui)

Pour la énième fois depuis l'arrivée de la jeune femme, Jeremy eut un geste de recul et posa sur elle un regard mi-effrayé mi-insolent, mélange improbable de sentiments d'un étudiant devant une démone. Elle se mit à sourire, sans pour autant se départir de son regard 100% charbon qui semblait faire fureur chez ce jeune homme. Il était presque à point mais elle avait envie de s'amuser un peu. ça faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas eu l'occasion. Là, c'était sa cerise sur le gâteau... son cadeau de Noël en retard... sa surprise d'anniversaire, même si elle ne se rappelait plus de la date depuis bien longtemps. Un humain servi sur un plateau, c'était pas tous les jours qu'on pouvait voir ça et il n'y avait aucune raison pour qu'elle se prive. Elle était un démon, oui ou merde ? Elle s'installa en tailleur sur le lit du jeune homme.

"Tu sais, en d'autres circonstances, j'aurais applaudi. Plutôt ingénieux pour un garçon de ton âge. Subtil, net et sans bavures. Les gens meurent durant un sommeil prolongé et personne n'est inquiété. Non, pour ça, je te tire mon chapeau. Le truc vois-tu, c'est que tu t'en es pris au mauvais type. Le frère de mon patron. J'ai bien essayé de négocier ton cas, mais il n'a rien voulu entendre. Que veux-tu ? La famille est la famille... C'est sacré. Du coup, c'est moi qui dois statuer sur ton sort et, crois-moi si tu veux, ça n'est pas chose facile pour moi..."

Jeremy déglutit avec difficulté puis reprit contenance. Il ne voulait pas la laisser gagner... lui laisser croire qu'il avait peur. Et il était terrifié.

"Décidément, vous n'savez jamais quand lâcher prise !"

Ruby passa la langue sur ses lèvres avec délectation.

"Des menaces ? Intéressant... Tu sais, c'est pas un pauvre petit psychopathe, même intelligent, qui va me faire peur. Car oui, il n'y a pas d'autre mot pour ça... Psychopathe."

"Vous vous trompez..."

"Ah ouais ? Va dire ça au Dr. Gregg !"

"Le toubib ? Non... Le toubib, c'est lui qui m'a rendu accro à ce truc et qui me l'a repris."

"Oh, un psychopathe camé !..."

"Mais j'en avais besoin et il ne me laissait plus en prendre..."

"Radicale ta manière de régler les problèmes..."

"J'avais besoin de rêver de nouveau. Vous savez ce que c'est de ne pas être capable de rêver ? Vous ne vous reposez jamais, pas vraiment. C'est comme rester éveillé pendant 15 ans..."

"Et toi que connais-tu de l'Enfer ?"

"Hein ?" (quelque peu déstabilisé)

"Non. Rien. Oublie. Y'a quelque chose à boire dans c'te baraque ? Me servirais bien une bière... Pas toi ?"

Sans attendre une quelconque réponse, elle partit se servir. Devant un Jeremy plein d'espoir, elle décapsula la bouteille avec une facilité déconcertante et but une bonne gorgée de bière.

"Ouais donc, tu disais...?" (petit sourire malicieux)

"Tout ce que je voulais, c'était qu'on me fiche la paix ! Je voulais juste rêver !" (en lui prenant la bouteille des mains et buvant à son tour)

"Désolée ! Je ne peux pas faire ça..." (en reprenant son bien)

"Mauvaise réponse..."

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Ruby se sentit attachée au lit.

"Tiens, je m'étais trompée. Finalement, t'es un psychopathe intello et pervers..." (en regardant ses liens)

"Je deviens meilleur à chaque fois. De plus en plus fort. Mais vous et vos copains... vous ne vous réveillerez pas. Pas cette fois."

"C'est une invitation ?"

"Je ne vous laisserais pas faire"

"Tu veux venir dans ma tête..." (sourire) "Aucun souci. Mais on va jouer avec mes règles..."

Ses yeux flashèrent en noir et elle envoya le jeune Jeremy valser contre le mur, ce qui l'assomma, et se débarrassa des cordes.

"Viens t'amuser avec moi !"

babou76/17/12
Beta des fics

Féminin

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Jeu 26 Mar - 9:32

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: superbe cette suite!!!!

ce petit aspect de ruby me plait tout particulièrement... :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:
en tout cas je suis toujours aussi fan!!!!

kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics

Féminin

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Sam 28 Mar - 12:52

Merci pour ton com !!!!

kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics

Féminin

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Sam 28 Mar - 12:54

"Tu vas aller en Enfer et tu ne vas pas bouger le petit doigt pour changer ça !"

Silence lourd de sens.

"En parlant de faible estime de soi... là encore, je suppose qu'il n'y a rien qui mérite d'être sauvé... Pas vrai ?"

"Réveille-toi, Dean ! Allez Dean, réveille-toi !" (désespérément)

"Je veux dire... Après tout, tu n'as rien... pardon, tu n'avais rien dans la vie à part Sam... Et maintenant, tu n'es rien !"

Nouveau silence.

"Tu as aussi peu d'esprit et tu es aussi obéissant qu'un chien d'attaque"

"C'est faux !"

"Ah ouais ? Quelles sont les choses que tu désires ? Quelles sont les choses auxquelles tu rêves ? Ta voiture ? Celle de Papa. Ta veste en cuir préférée ? Celle de Papa. Ta musique ? Encore celle de Papa. C'est à se demander si tu as vraiment une pensée originale ! Tout ce qu'il y a là-dedans c'est 'Surveille Sammy ! Protège ton petit frère, mon garçon !' Tu peux encore entendre la voix de ton père dans ta tête, claire comme du cristal."

"La ferme !" (visiblement contrarié)

"J'veux dire, penses-y. Tout ce qu'il a fait c'est t'entraîner... te commander... Mais Sam... Sam, c'était différent. Il l'adorait. Il l'aimait."

"J'suis sérieux. ça va mal finir..."

"Papa savait qui tu étais réellement. Un bon soldat et rien de plus. Le brutal petit instrument de Papa. Ton propre père se fichait totalement que tu vives ou que tu meures, alors pourquoi le ferais-tu ?"

Dean empoigna son double et le poussa violemment contre le mur.

"Espèce de sale fils de pute, écoute-moi bien ! Mon père était un bâtard obsédé !"

Il se mit à frapper son double, de plus en plus fort, évacuant ainsi sa colère, son trop plein d'émotions.

"Toute cette merde qu'il m'a mis sur le dos... Protéger Sammy... C'était sa merde ! C'était lui qui ne pouvait pas protéger sa famille ! C'était lui qui avait laissé mourir Maman... lui qui n'était jamais là pour Sam ! Moi oui ! Je ne méritais pas tout ce qu'il m'a mis sur le dos, et je ne mérite pas d'aller en Enfer !"

Perdant soudain son sang-froid, Dean se saisit de l'arme et tira par deux fois contre son image sans jamais rater sa cible.

Plus Sam semblait abattu, plus le sourire de Gordon s'élargissait. C'était si délicieux de le voir perdre de sa superbe, de son insolence. Encore un petit voyage et il serait mûr à point. A cette idée, son visage s'illumina d'un sourire malsain.

"Alors Sammy, prêt à repartir ?"

Sam, trop occupé à digérer la précédente information, ne releva même pas l'usage de ce surnom. Il se contenta de tourner la tête vers l'esprit du vampire. Il était écoeurant. Il jubilait. Il se délectait du spectacle. Il aurait dû s'en douter en même temps ; c'était un vampire. Il n'avait pas vraiment besoin d'une raison valable pour jubiler et là, pour le coup, voir son ennemi dans un tel état de désespoir en était une honorable.

Sam se maudissait intérieurement d'avoir cédé à ses émotions et d'avoir donné à Gordon ce petit plaisir. Oui mais il s'agissait de son frère. Et quand cela se rapportait à Dean, tout était différent. Il aimait à le penser du moins. Mais aujourd'hui, il avait pris conscience d'une chose. Il l'avait blessé et cette vérité-là, elle faisait mal. L'autre vérité, peut-être tout aussi douloureuse, c'était qu'il avait fallu l'intervention de Gordon pour que tout s'éclaire. C'était pourtant son frère, merde ! Il aurait dû réagir. Il aurait dû s'apercevoir qu'il n'allait pas bien. Il aurait dû le sentir. Mais non, il s'était contenté de voir son grand frère comme l'homme sans failles, le super héros, celui qui encaissait les coups durs sans rien dire et qui en sortait toujours plus fort. Alors ma foi, Gordon ou pas Gordon, il ne pouvait s'empêcher d'avoir honte et si le vampire arborait un sourire triomphant, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Il l'avait bien mérité. Il soupira. Il savait bien que Gordon ne le lâcherait plus et que ce qu'il venait de vivre comme cauchemar n'était que le premier d'une longue série.

Gordon toussota pour rappeler sa présence. Ce n'était pas que la situation lui était déplaisante ; il se serait damné quand il était encore humain pour y assister. Non. Le truc c'était que ça manquait de peps... de dialogues... de souffrance... et puis surtout, il mourait d'envie de connaître la réaction de ce cher Sammy quand il assisterait à la scène - être un esprit présentait quelques avantages. Rien qu'à l'idée, il savourait l'instant.

"C'est pas que je m'ennuie mais..."

Sam le fixa d'un regard vide.

"En fait si. Et seul moyen d'y remédier, c'est de s'installer devant un bon film. Dean Winchester Production presents... Tadaaaaam... Et que le spectacle commence !" (en ouvrant une nouvelle porte)

Sam et Gordon se trouvèrent transportés dans un lieu que Sam ne connaissait pas. C'était une salle de bains somme toute banale. Un lavabo. Une baignoire avec douche. Une chaise sur laquelle étaient disposées quelques serviettes colorées. Une touche féminine par-ci par-là. Pas de quoi fouetter un chat. D'ailleurs, Sam se demandait bien ce qu'il faisait là. Son interrogation ne demeura pas longtemps sans réponse.

Dean venait de faire son entrée, le teint livide, couvert de sang séché et de bleus. Sam le détailla et comprit assez vite la triste vérité. Cette scène était toute récente. Il y avait fort à parier que ça s'était déroulé après la fameuse nuit et Sam ne pouvait que redouter la suite.

"Alors, tu pensais pouvoir m'oublier aussi facilement, Dean ?! Tttttttttt... Jamais je n'aurais cru ça possible de toi ! Tu me déçois vraiment beaucoup... Mauvais garçon !"

Dean sursauta en apercevant le visage de son cauchemar incarné. Il se retourna brusquement et fut soulagé de ne voir personne.

"C'est toi...? Tu as déjà rencontré Dean...? Qu'est-ce que t'as fait ? Qu'est-ce que tu lui as fait ?"

Gordon ne lui répondit pas et se contenta plutôt de fixer la scène qui se déroulait sous leurs yeux.

"Noooon !... Tu pensais sérieusement que j'allais te laisser tranquille !? Tu es vraiment pathétique mon pauvre Dean !"

"Tu es mort !"

"C'est exact, mais toi mieux que quiconque devrait savoir que la vie ne s'arrête pas à la mort..."

Dean écarquilla tout grands ses yeux et Sam fixa le vampire d'un air suspicieux. Que pouvait-il bien mijoter ? A quoi bon revivre cette scène ?

"Oh ! ça y est !... Tu viens de comprendre !... Pauvre... Pauvre... Pauvre petit Dean !..." (en souriant)

"Tu n'existes pas ! Tu ne peux pas exister !"

"Tu sais que tu commences à m'agacer...? Tu m'appartiens, Dean ! Souviens-toi !"

"NOOOONNN !"

"Regarde donc par toi-même !"

Les vêtements de Dean se déchirèrent, faisant apparaître une cicatrice dont Sam ignorait tout. Quatre lettres : M.I.E.N. Quatre lettres qui voulaient dire beaucoup. Quatre lettres qui criaient une vérité que Sam n'avait pas voulu reconnaître et là, tout de suite, ça le mettait profondément mal à l'aise. Mal à l'aise et en colère.

"Qu'est-ce que tu lui as fait, sale fils de pute ?" (en l'empoignant avec force)

Gordon éclata de rire.

"J'ai dit quelque chose de drôle ?"

"C'est pas ça..." (essuyant une larme au coin de l'oeil) "Tu manques les meilleurs moments du film..." Mais il se fout de ma gueule !...

Malgré toute sa colère et toute son aversion pour le personnage, Sam détourna son regard du vampire et reposa son attention sur la scène qui se déroulait devant lui. Dean s'acharnait sur son torse avec une lame de rasoir. Pris de panique, Sam lâcha Gordon pour se précipiter aux côtés de son grand frère.

"Dean ! Non ! Arrête !"

Mais ces mots restèrent lettre morte puisque, comme la fois précédente, il ne pouvait intervenir, alimentant ainsi le malaise.

"Tu pensais vraiment que ce serait aussi simple ? Mais mon pauvre Dean, tu n'as toujours pas compris que je suis en toi... que je fais partie de toi !... Notre lien va au-delà de cette simple marque. Il est viscéral... Il est charnel... Toi et moi. Tu te souviens ?"

L'instant d'après, Dean s'effondrait au sol et en larmes.

"Comment t'as pu...?" (en lui décochant coups de poing sur coups de poing)

"Et ce cher Sammy..."

"Non..." (murmure)

"Mais parce que c'est drôle..." (en goûtant son sang qui perlait sur ses lèvres)

Nouveau passage à tabac.

"Il t'a laissé tomber. Il ne t'aimait pas. Tu souffrais et il n'a même pas eu un regard pour toi !... Malgré tout ça, tu as tué pour lui. Tu m'as tué alors que j'étais plein d'attentions à ton égard... alors que moi je t'aimais !... Comment peux-tu encore vivre avec tout ça, mon ange ?"

"T'es vraiment un malade !"

"Y'a que la vérité qui blesse, très cher !..."

"J'ai peut-être mes défauts, c'est vrai, mais jamais je ne me serai abaissé à de telles bassesses. Tu n'es qu'un monstre sanguinaire !"

"Tant de compliments m'honorent..." (tout sourire)

"LA FERME !" (en lui décochant une énième droite)

"Je te laisse prendre l'initiative..." (en lui tendant le rasoir)

Et là, comble de l'horreur, Sam vit son frère prendre cette lame de rasoir et se trancher les veines. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Pris d'une pulsion meurtrière, il prit le rasoir que venait de lâcher Dean, tira la tête de Gordon en arrière et pressa la lame lentement, délicatement, soigneusement.

"Alors, dis-moi, qu'est-ce qu'on ressent quand on sait que la fin est proche...?"

"Tu prends tes rêves pour une réalité mon pauvre Sammy !"

"C'est SAM !" (en tranchant dans le vif)

"Mais tu as raison, je prends mes rêves pour la réalité... Malheureusement pour toi, c'est le cas. Tu fais partie de lui et je te tue en lui... Quoi de plus normal, tu n'trouves pas ?"

"Oh !"

"ça ne t'avait pas effleuré l'esprit, pas vrai ?" (sourire sadique)

"Et après ça tu oses me dire que tu n'es pas un monstre...? La vérité c'est que, même mort, je gagne la partie. Tu as pris une vie. Volontairement. Tu as basculé du mauvais côté..."

"En es-tu certain...?" (en lui murmurant à l'oreille)

Sur ces dernières paroles, il acheva de détacher la tête du tronc et celle-ci roula sur le sol.

"Laisse ma famille tranquille !"

Dean s'approchait de son double qu'il venait de refroidir quand soudain ses yeux s'ouvrirent. Ils étaient noir d'encre.

"Tu n'peux pas m'échapper, Dean..."

Il se redressa, quelque peu menaçant.

"Et ça ? C'est ce que tu vas devenir !"

Son apparence changea pour une autre tout aussi familière, celle de son frère.

"Un monstre ! MONSTRE !"

JaredSam
co-Admin
co-Admin

Féminin

MessageSujet: TROIS MOTS DE TROP   Sam 28 Mar - 14:03

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

babou76/17/12
Beta des fics

Féminin

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Sam 28 Mar - 20:18

o oui la suite vite!!!! 709924 peut être un tout petit peu préssée là non?

en tout cas je me répète je sais mais bravo!!!! tu assures..... :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:

kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics

Féminin

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Sam 28 Mar - 20:42

J'adore votre enthousiasme ! Il fait plaisir à voir ! J'ai encore un piti bout de suite... Je le mettrai peut-être demain *si j'oublie pas entre-temps.... Rolling Eyes *

Encore merci de me lire et d'apprécier cette fic...

Laeti Gouret

Féminin

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Sam 28 Mar - 23:07

En effet c'est génial ce que tu écris j'aime beaucoup

Et j'ai hate de lire la suite :921530: :921530:

kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics

Féminin

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Dim 29 Mar - 11:38

Merci pour ton com ma grande... La suite... de suite ! Very Happy

*********************************************************************************************

Jeremy se réveilla sur un tapis d'herbe fraîche. Devant lui, la jeune femme l'observait avec insistance.

"T'en as fallu du temps ! Au moins on peut dire que tu te reposes, toi !"

"Vous n'auriez pas dû faire ça. C'est mon monde !"

"Oh ! T'es seigneur en plus maintenant !? Désolée de briser tes rêves de gloire, mon grand, mais ici c'est chez moi !"

Ses yeux flashèrent en noir.

"Tu te crois peut-être invincible parce que tu as pris de la racine à rêve... Le problème, vois-tu, c'est que je n'en ai plus besoin depuis longtemps. Sans doute mon côté démon..."

Jeremy plissa ses yeux.

"Oh ! Je t'avais pas dit ? Je suis une démone. Une sorcière aussi... Donc crois-moi si je te dis que je connais tout ça..."

Elle s'arrêta quelques instants, pensive.

"Je sais tout en fait. L'Enfer a des oreilles partout après tout et c'est toujours un plaisir de pouvoir s'amuser avec une nouvelle proie..."

Si le jeune homme n'avait déjà pas beaucoup de couleur, il vira au blanc.

"Et oui ! Une proie... Tu ne pensais tout de même pas mener la partie ? Pourquoi crois-tu que j't'ai amené ici, mmmh ? Ici tout est possible. Ici, je peux agir comme je l'entends et en toute impunité. N'est-ce pas merveilleux tout ça, Jeremy ?"

"Vous ne me faites pas peur !" (tout en déglutissant)

"Heureuse de te l'entendre dire ! On va pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant..."

"Jeremy ? Jeremy !"

Le principal intéressé releva la tête, affolé.

"Oh ! Regarde ! C'est Papa ! Bienvenue en Enfer, mon grand !"

"Tu me réponds quand je te parle, jeune homme !" (menaçant)

Le jeune Jeremy restait figé, terrifié, devant ce père qui lui avait déjà causé tant de souffrances.

"Pap..."

"Cesse de faire l'insolent ! Je ne tolérerais pas ça chez moi ! Tu m'entends ?"

Il s'arma d'une batte de base-ball et commença à le frapper avec.

"Je... je peux tout t'expliquer..."

"C'est trop tard pour ça. Tout ce dont tu as besoin maintenant, c'est d'une bonne correction."

Et il le frappa encore et encore et encore... Ruby ne put s'empêcher de sourire face au spectacle et ce qui lui faisait encore plus plaisir, c'était la certitude de le revoir. Bientôt... Rayonnante rien qu'à cette idée, elle lui fit un petit 'bye-bye' de la main et disparut au milieu des hurlements.

De retour dans la chambre, Ruby donna des coups dans le corps inerte du jeune homme pour s'assurer de son état et esquissa un sourire gourmand. Elle se pencha à son oreille et lui susurra...

"A bientôt !"

Sam et Dean se réveillèrent tous les deux en sursaut dans la chambre de motel et, avant que l'aîné ne puisse réagir, il se retrouva enserré dans les bras de son géant de petit frère. Ayant perdu l'habitude depuis bien longtemps de tant d'effusions et ne comprenant pas pourquoi Sam faisait preuve d'un regain soudain d'affection - même fraternelle - à son égard, Dean eut un geste de recul. Sam se sentit bien sûr blessé mais il le laissa paraître le moins possible. ça aussi il l'avait mérité.

"Désolé..."

Il rompit le contact et se contenta de tapoter son épaule d'un geste chaleureux.

"Pour tout..."

"Heureux de te revoir parmi nous, mon garçon ! J'vous offre une bière pour fêter ça !"

Dean esquissa un sourire fragile et suivit son ami, tout en maintenant une distance raisonnable entre lui et son frère. Il avait beau avoir changé à son égard, il ne lui faisait pas encore totalement confiance.

Plus tard, à l'extérieur.

Ils étaient en train de préparer la voiture pour leur prochaine chasse. Leurs relations n'avaient pas changé mais ils s'étaient mis d'accord sur un point. Bobby ne devait pas savoir.

"Hé Sam ! Je me demandais... Quand tu étais dans ma tête, qu'est-ce que tu as vu ?" Si tu savais...

"Rien. Je te cherchais. A croire qu'il m'empêchait de te rejoindre. C'était sans doute plus simple pour lui de jouer avec nos esprits... Et toi ?"

"Pareil. Sauf que je cherchais la sortie..."

Sam s'approcha de la voiture et balança les clés à son grand frère qui les rattrapa au vol.

"J'te les rends ! Elles te vont bien mieux qu'à moi !..."

Dean lui fit son premier vrai sourire depuis leur dispute et s'installa derrière le volant. Il allait mettre le contact quand soudain...

"Sam...?"

"Mmmh ?"

"J'ai bien réfléchi..."

Sam se mit à pâlir. Avec tout ce qui s'était passé ces dernières semaines, qui savait à quoi Dean pouvait bien penser.

"Et le fait est... Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas aller en Enfer."

Sam ne savait pas comment il devait prendre tout ça. S'inquiéter ou se réjouir... Il se contenta de faire ce qu'il lui semblait le plus juste.

"D'accord. Ok. Alors on va trouver un moyen de te sauver..."

"Bien..." 'Tu n'peux pas m'échapper, Dean ! Et ça, c'est ce que tu vas devenir ! Un monstre ! MONSTRE !'

Dans la soirée, quelque part au fin fond des Etats-Unis.

"Tu n'es pas avec ton frère ?"

"Ruby...? Qu'est-ce que tu fais là ?"

"ça t'arrive souvent de répondre à une question par une autre ?" (mains sur les hanches)

Sam soupira. Elle était toujours aussi exaspérante.

"Il... Il est là, mais... Il ne me parle pas. Il est distant. A des moments, on jurerait même qu'il m'évite !..."

"Laisse-lui le temps ! Laisse-lui le temps de se reconstruire !..."

"Combien ?"

"Le temps qu'il faudra. Je n'te garantis pas qu'il sera le même après ça... Avec tout ce qu'il a vécu, ce serait même étonnant."

Sam baissa ses yeux. Il avait honte d'avoir réagi ainsi. C'était son frère et il le traitait comme si... Il secoua la tête pour sortir cette idée de la tête et prit une grande inspiration.

"Alors c'est vraiment fini avec Jeremy ?"

"Il n'embêtera plus personne si c'est ça ta question."

"Je sens que je vais regretter d'avoir posé la question, mais... tu l'as tué ?"

"Hhmm... pas exactement..."

"QUOI !"

"Allons ! Allons ! Samuel..."

"C'EST SAM !"

"Toujours aussi susceptible hein !?"

"Qu'est-ce que t'en as fait ?"

"Oh, rien de bien méchant..."

Sam fulminait de rage.

"Je lui ai fait une place bien au chaud. Là..." (en désignant sa tête)

Ruby se mit à sourire et ses yeux flashèrent en noir. Quant à Sam, bien trop occupé à essayer de digérer l'information, il n'avait pas vu que Dean avait assisté à toute la scène. Il avait ce regard blessé et cette colère sourde... Son frère avait profité de son absence pour s'allier à un démon et même en sa présence, il continuait à... Il se sentait trahi. Une seconde fois. Et ça faisait mal...

babou76/17/12
Beta des fics

Féminin

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Dim 29 Mar - 12:15

merci beaucoup pour cette suite....vivement la prochaine...( méchante tendance à être trop gourmande)

bravo comme toujours, j'adore :479537: :921530: :921530: :921530: :479537: :479537:

Laeti Gouret

Féminin

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Dim 29 Mar - 13:02

Merci pour cette suite qui est très bien Youhou J'adore

:921530: :921530: :921530:

kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics

Féminin

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Dim 31 Mai - 14:53

L'atmosphère était plutôt tendue dans l'habitacle de l'Impala. Aucun des deux frères n'osait se regarder en face. L'un trouvait le paysage soudain du plus bel intérêt, l'autre focalisait son attention sur la route. Leurs visages étaient fermés. Pas une émotion ne transparaissait. Pas un son ne filtrait, hormis peut-être celui de leur respiration. Tout était si calme. Trop calme même... surtout pour les Winchester.

On avait surtout du mal à croire qu'il y avait à peine quelques heures, ils s'étaient enfin retrouvés. Des semaines qu'ils avaient coupé les ponts !... On aurait pu rêver de retrouvailles plus chaleureuses. Les émotions avaient certes été confuses - soulagement et culpabilité pour Sam, colère et étonnement pour Dean -, mais rien n'avait laissé présager une telle chose. C'était comme si d'un coup les deux étaient redevenus des étrangers l'un pour l'autre. Que s'était-il donc passé ?

"Dean..."

Le principal intéressé poussa un soupir énervé et resserra ses doigts autour du volant à s'en briser les phalanges. Il ne daigna même pas regarder son frère. Il fuyait son regard, c'était évident. Au moins, la conduite lui apportait un certain alibi, une sorte de bonne excuse. Il devait rester concentré. Oui il le devait, ou sinon il ne répondait plus de lui. Non, c'était plus simple de l'ignorer. A force de l'ignorer, il finirait sans doute par laisser tomber et penser à autre chose.

"Dean..." Ou peut-être pas.

"Ecoute... Je suis désolé... pour tout ce qui s'est passé... pour tout ce que je t'ai dit, mais..."

Sam lançait des regards furtifs vers son frère et il voyait bien qu'il essayait de se contenir. Il restait concentré, les dents serrées, les yeux vissés sur la route, à faire semblant qu'il n'existe pas. L'ignorer, c'était ça sa nouvelle tactique ?! Il se défilait encore une fois. Mais qu'il le crache son venin, merde ! Qu'il le crache ! Car à l'avoir comme ça à ses côtés, c'était comme ne pas avoir de frère du tout. Et ça il ne le supportait pas.

"Mais Dean... tu ne vas quand même pas m'en vouloir éternellement pour ça ! Parle-moi ! Dis quelque chose ! On peut pas rester fâchés comme ça ! Ce serait idiot... surtout qu'on est frères... surtout pour si peu."

Les pneus crissèrent et l'Impala s'immobilisa sur la voie rapide. Sam s'en rendait compte maintenant, il venait d'atteindre le point de non-retour. Il venait de pousser les limites de son frère à leurs extrêmes. Qui savait maintenant ce qu'il en ressortirait ? Au moins, il allait réagir.

"Pour si peu ? POUR SI PEU ??? Tu te fiches de moi ? As-tu conscience de l'énormité de ce que tu viens de dire ?"

"Dean..."

"Non. Toi, écoute-moi ! Tu l'as peut-être oublié ou pire encore, tu l'as peut-être pas remarqué mais ce que tu m'as sorti tout à l'heure, c'était tout sauf rien du tout. T'es mon frère ! T'es un chasseur, merde ! Je te faisais confiance... je commençais tout juste à te faire confiance et toi... toi... tu... Non. J'arrive toujours pas à y croire..."

"Je suis désolé Dean..."

"Désolé ? Tu es désolé ? Désolé Sam, mais il va me falloir bien plus que ça. Ces paroles que tu m'as dites ne sont pas de celles que l'on efface comme ça, comme si de rien n'était. Pour ma part, elles restent gravées bien en surface dans ma mémoire. Merci qui ? Merci Sammy !..."

Sam se mit à pâlir. Son frère était en train d'exploser et cette bombe venait tout détruire sur son passage. Les espoirs. Les illusions. Les chances de retrouver une relation fraternelle. Tout. Et dire que tout ceci avait commencé par des mots malheureux prononcés sur le coup de l'excitation et de la colère.

*Flashback*

Sam rentra dans cette chambre qu'il partageait avec son frère. Il était fatigué et totalement largué. Trop d'informations. Trop d'événements troublants. Au moins, il avait retrouvé son frère et ça, c'était vraiment l'essentiel. Il ne pouvait imaginer sa vie sans lui. Plus après cette expérience. Pas après ce qu'il avait vu et vécu. Il avait besoin de sa présence Oh oui ! Il avait besoin de le sentir près de lui. Il avait envie de le serrer si fort dans ses bras, mais ça ce serait pour plus tard. Quand ils auraient retrouvé un semblant de vie de famille.

Il se laissa tomber lourdement sur le lit et tourna son regard vers son frère, un léger sourire esquissé sur ses lèvres. Il disparut bien vite quand il vit le visage fermé de Dean. De là où il était, il voyait bien que quelque chose l'énervait. Il avait cette expression des mauvais jours. Les dents serrées. Les sourcils froncés. Le front ridé. Et tous ces autres tics qui faisaient de son corps un livre ouvert. Il lui semblait qu'il était comme ces fauves en cage, calmes mais toujours prêts à l'attaque. Que se passait-il dans la tête de Dean ? Le cadet Winchester fut pris d'un frisson incontrôlable à l'idée de perdre de nouveau sa seule famille. Il se releva brusquement et fit face à son frère.

"Dean..." (inquiet)

"C'était qui cette fille ?" (regard lançant des éclairs)

De toutes les choses qu'il avait bien pu imaginer, celle-ci n'en faisait pas partie. Il resta quelques instants muet de stupeur avant de répondre d'une voix lasse...

"C'est une amie..."

Sam venait sans le savoir de lancer le début des hostilités.

"Tu te fiches de moi ? Elle ? Une amie ? Une amie aux yeux noirs ? On est bien d'accord que ça a pas pu t'échapper alors..."

"Je sais qu'elle est une démone, Dean. Pas besoin de me le rappeler..."

"Et y'a rien qui te choque ? Elle démone. Toi chasseur. Toi tuer les choses comme elles. C'est comme ça que ça marche, Sam !"

"Je ne pouvais pas..."

"Allons ! Allons Sam ! C'est juste une question de volonté. Tu prends ton courage à deux mains et tu l'exorcises. Y'a pas plus simple !"

"Tu peux pas comprendre..."

"Tu ne voulais pas, pas vrai ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit ? Elle t'a menacé ? Non, attends, elle a menacé de me tuer...? Ces saloperies savent toujours frapper là où ça fait mal..."

"Elle m'a aidé à te sauver..."

Ce fut au tour de Dean d'être abasourdi mais il se reprit bien vite.

"Répète ça !"

"Comment crois-tu que je t'aie retrouvé ?"

"Le flair..."

"Comment crois-tu que je sois rentré dans ta tête ?"

"Bobby..."

"Comment crois-tu que je m'en sois sorti ?"

Grand blanc.

"Pourquoi crois-tu que je sois parti à ta recherche pour commencer ?"

"Parce que t'es un super p'tit frère...?" (sourire en coin bien pâlot)

"Non Dean... Parce qu'elle m'a convaincu de le faire."

Le principal intéressé eut un brusque mouvement de recul.

"C'est une démone qui m'a fait prendre conscience de ton importance. C'est à un autre que je dois d'être ici devant toi. C'est à deux démons que tu dois ta survie Dean..."

C'en était trop pour Dean. Trop à avaler. Trop à supporter. Il ne savait pas ce qui était le pire. Voir son frère fricoter avec des démons ou apprendre de sa bouche qu'il ne devait son salut au final qu'à eux. Sam était tellement... qu'il avait que... L'idée même l'étouffait, le rendait malade. Il prit sa veste et ouvrit la porte.

"Où tu vas ?" (paniqué)

"Prendre l'air !" (en claquant la porte derrière lui)

*Fin du flashback*

Et ils en étaient restés là. Une ambiance tendue. Un ton à glacer le sang. La peur au creux de l'estomac... la peur que rien ne soit plus jamais comme avant. Et dire qu'ils allaient devoir cohabiter le temps de cette chasse !...

L'Impala s'arrêta sur le parking du premier motel qu'ils croisèrent. Sam sortit leurs affaires du coffre et se dirigea avec son frère vers le bureau du gérant. Et là, contre toute attente...

"Deux chambres s'il vous plaît !"

Sam afficha un regard à la fois douloureux et choqué, mais son grand frère n'y prêta aucune attention. Il était vraiment fâché...

Laeti Gouret

Féminin

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Dim 31 Mai - 16:15

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:

babou76/17/12
Beta des fics

Féminin

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Lun 1 Juin - 11:56

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: et merci pour cette suite :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:

cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Merci : 8

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Dim 7 Juin - 2:13

Petit rattrappage express! Razz Razz

J'adore la suite! Sam doit s'en vouloir mais Dean a raison et peut-être que cette nuit tout seul, chacun de leur côté, les fera réfléchir! Rolling Eyes

Met vite la suite! J'adore! :479537: :479537: :921530: :921530:

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co

Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Winchesters03
Spirit\s

Féminin
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Dim 7 Juin - 16:56

J'adore vraiment les retournements de l'histoire, nous emportant encore plus dans des galères :479537: :479537:
Vivement la suite ^^
JaredSam
co-Admin
co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Dim 7 Juin - 19:34

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics

Féminin

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Lun 15 Juin - 19:45

*******************************************************************************************

Boulevard of Broken Dreams de Green Day déchira le silence et Sam se réveilla en sursaut. Il jeta des regards affolés autour de lui avant de se rappeler en soupirant que Dean et lui avaient fait chambre à part. Il était perdu, déboussolé, égaré dans une solitude qu'il pensait ne plus jamais avoir à connaître. Il se sentait mal, comme un écorché vif, comme consumé de l'intérieur, et ce sentiment ne faisait que s'amplifier.

Il ne comprenait pas. Il avait du mal à prendre la mesure des derniers événements. A un moment, il retrouvait enfin son frère. L'instant suivant, il était devenu persona non grata. Un jour c'était le soulagement, les sourires (même timides) et la joie... L'autre c'était la rancœur, l'incompréhension et la colère.

Un voile noir venait de se poser au-dessus de leurs têtes, au-dessus de sa tête, et il semblait vouloir s'éterniser. Et comme si ce n'était déjà pas assez, il était contagieux. Il n'y avait qu'à écouter cette chanson.

I walk a lonely road
The only one that I have ever known
Don't know where it goes
But it's home to me and I walk alone.

I walk this empty street
On the Boulevard of Broken Dreams...

C'était comme si elle se faisait l'écho de ses émotions, de son mal être... comme si elle était là pour lui rappeler la triste vérité.

I walk alone
I walk alone
I walk alone...

Comme si ce n'était déjà pas assez douloureux comme ça ! Son frère était tout pour lui. Il s'était évertué à le lui montrer. Pas assez convaincant, semblait-il...

My shadow's only one thats walks beside me...

Alors aujourd'hui, il en faisait les frais. Il était seul. Désespérément seul. Dans une chambre au lit unique que la voix de son frère ne venait même pas égayer. C'était la première fois qu'il dormait et se réveillait seul. Ok, il était parti à Stanford. Ok, il était resté seul et encore, un temps seulement. Mais c'était différent. Il savait que son frère serait toujours là pour lui. Aujourd'hui... Aujourd'hui, la roue avait tourné. Aujourd'hui, il n'était même plus sûr de compter pour Dean. Qui savait s'il le méritait d'ailleurs...

I'm walking down the line
That divides me somewhere in my mind
On the border line
Of the edge and where I walk alone.

Il l'avait renié. Il l'avait regardé souffrir sans bouger. Plusieurs fois il avait failli le perdre, mais là c'était différent. Il s'était imposé juge et bourreau. Il avait été ce bras qui avait torturé. Il était cette voix qui avait brisé. Comment avait-il pu lui infliger ça, à son propre frère, à celui qu'il avait toujours porté aux nues ? Avait-il changé à ce point sans s'en rendre compte ? Etait-il devenu cet Associé du Mal que Dean voyait désormais en lui ? Etait-il à ce point aveugle ? Ruby... Ruby l'avait sauvé. Elle les avait sauvé tous les deux. Et ça faisait de lui un paria ? Pourquoi Dean refusait-il de comprendre ?

I walk alone
I walk alone
I walk alone
I walk up...

Oh oui, il était seul ! Seul dans cette chambre. Seul dans ce lit. Seul dans cette vie. Seul à en comprendre et à en connaître le prix. Assez pour savoir que Dean n'aurait jamais dû vendre son âme pour lui. L'histoire avait malheureusement montré qu'il ne le méritait pas. Il ne méritait pas toute cette miséricorde. Et il lui semblait que son frère en prenait lui aussi conscience.

I walk alone
I walk up...

Cette chanson... ça faisait si mal !

And I'm the only one and I walk alone.

Il se sentait si seul.

My shadow's only one that walks besides me.

Son frère lui manquait tellement.

[/i]My shallow heart's the only thing that's beating.[/i]

C'était bête. Il le savait. Mais il ne pouvait s'en empêcher. En un sens, il le comprenait. Oui, mais il aurait voulu qu'il change d'avis. Il aurait voulu retrouver ce frère qui lui manquait tant.

Sometimes I wish someone out there will find me

C'était idiot. C'était égoïste. Ce ne resterait sans doute qu'un rêve...

'Til then I'll walk alone.

Cette dernière pensée finit de briser ses dernières barrières et il se laissa aller. Comme cet enfant qu'il avait jadis été. Il se balançait d'avant en arrière, le corps enserré dans des draps déjà trop usés et les larmes coulant à flots. Il était seul. Il était perdu. Il avait tout perdu. Le réconfort. L'épaule amie. Son frère.

Un bip strident résonna dans la pièce alors que la chanson entamait ses dernières notes. Sam sursauta entre deux sanglots étouffés. L'écran de son portable était éclairé et il pouvait clairement y lire : 'vous avez un message de Dean. Lire ?' Dean ? Message ? La main tremblante, les nerfs à fleur de peau, il appuya sur 'Oui' et là ses yeux s'écarquillèrent devant ces trois petits mots...

'RDV 20 mn'

Ce n'était pas grand chose. Trois mots... Oui mais ils lui redonnaient un peu d'espoir. L'espoir que les choses pourraient peut-être changer entre Dean et lui. Bon, c'est vrai que Dean aurait pu appeler, même frapper - après tout, il était dans la chambre d'à côté. En même temps, il avait beaucoup à se reprocher et son frère ne balaierait pas ça aussi facilement. Dommage. Il soupira et jeta son portable sur le lit.

Il prit quelques affaires avec lui et se dirigea dans la salle de bains. Il s'attarda quelques instants devant l'image que renvoyait le miroir. Dieu qu'il avait une tête de déterré ! Les yeux bouffis. Le teint pâle. Pas vraiment l'idéal pour rencontrer son frère.

Alone.

Il ferma les yeux. Il ne voulait pas l'entendre. C'était trop dur.

Alone.

Mais elle était têtue.

Alone. Alone.

Oui, il était seul. Il avait compris ! Pas besoin de le lui rappeler !

Alone. Alone. Alone.

Décidément, jamais il n'aurait dû sous-estimer le pouvoir de cette chanson.

Alone.

NON !

A mi-chemin entre rage et désespoir, il se mit sous la douche, le jet à fond dans l'espoir de la faire taire. Il y parvint presque, seuls quelques sons étouffés lui parvenant aux oreilles, et il put enfin se relaxer.

Plus tard, au restaurant.

Quand Sam poussa la porte du restaurant, son frère était déjà attablé. Il ne lui accorda aucun regard, aucun sourire, aucune attention en fait.

Le cœur lourd et pour se changer les idées, il prêta une plus grande attention sur ce monde qui l'entourait. Là, le proprio tendait des clés à un vieil homme.

"Conduisez prudemment, Mr Pickett !"

"Ouais ouais..."

Là, une serveuse se tenait devant un jeune homme.

"Tu ne peux pas rester là si tu ne commandes pas, Cal. Tu connais les règles."

"Un peu de café..."

Tout respirait la routine, la normalité. C'en était presque écoeurant.

Sam soupira. Il prit une grande inspiration et alla s'asseoir face à son frère qui consultait déjà le menu. Il allait lui décocher un 'Salut, comment va ? Bien dormi ?' mais Dean le prit de vitesse.

"T'as choisi ? Aujourd'hui mardi, c'est Pig n'a Poke"

"Tu sais ce que c'est ?"

Dean le foudroya du regard et Sam sentit ses pieds devenir sensiblement attractifs. Il ne releva la tête qu'à la voix de la serveuse.

"Vous avez choisi les garçons ?"

"Oui. Je vais prendre le spécial avec une tranche de bacon et un café." (tout sourire)

"ça sera deux cafés et quelques pancakes."

"C'est parti !"

La serveuse disparut et avec elle le sourire de son frère.

"J'me demande bien c'que j'fous ici !"

Cette phrase fit l'effet d'une bombe et Sam ne put que réagir.

"Tu veux dire avec moi ou sur cette affaire ?" (blessé)

"Les deux."

Sam pâlit.

"Sérieux, ce boulot c'est que dalle !"

"Et qu'est-ce que voudrais faire hein ?"

"J'sais pas, mais être ailleurs..."

"Loin de moi , merci, j'avais compris. En attendant de faire ta virée sur une route déserte, essaie au moins de résoudre cette affaire !" (énervé)

"Ok, donc ce professeur..." (en soupirant)

"Dexter Hasselback. Il passait par ici la semaine dernière. Depuis, il a disparu."

"Dernier endroit où il a été vu ?"

"Sa fille dit qu'il devait se rendre au Mystery Spot du comté de Brower"

"Où les lois de la physique n'ont plus de sens...?"

Sam haussa les épaules, excédé par le comportement de son frère (enfin, s'il avait encore le droit de l'appeler ainsi...) La serveuse revint avec leur commande et il ne fut jamais aussi heureux qu'elle lui sauve la mise.

"Deux cafés ! Et de la sauce piquante pour le..."

La bouteille lui échappa des mains et vint s'écraser avec fracas.

"Merde ! Désolée... Nettoyage !"

Alors qu'ils sortaient de l'enseigne, l'estomac plein, un chien attaché à un poteau aboya sur leur passage.

"Sam, tu sais que ce genre d'endroit n'est qu'un piège à touristes ?" (arrachant le prospectus des mains de son frère)

"Tu sais, les balles qui remontent la colline, les meubles cloués au plafond... Le seul danger, c'est pour ton portefeuille !"

"Dis-moi un truc. C'est moi ou tu l'fais exprès ? Ecoute, je sais que tu ne me portes pas dans ton cœur. Cette affaire non plus. Mais écoute, il est attesté que dans certains endroits du monde, des trous s'ouvrent en grand et avalent des gens... Le Triangle des Bermudes. Le Vortex de l'Oregon."

"Le Mystery Spot du comté de Brower ?"

"Parfois ces endroits sont réels !" (énervé)

"Ok. Donc, s'il existe, et c'est un putain de 'si', c'est quoi la légende ?"

"Et bien..."

Alors que Sam s'apprêtait à répondre, une jeune femme un peu pressée fonça sur Dean en s'excusant. Ce dernier se retourna sur elle.

"La légende est plutôt dingue en fait. On raconte que dans ces endroits les champs magnétiques sont si forts qu'ils peuvent plier l'espace-temps, envoyant les victimes... Dieu sait où."

"ça m'paraît bien trop X-Files si tu veux mon avis..."

Ils passèrent devant deux hommes tentant désespérément de faire passer un bureau par une porte.

"Je t'avais bien dit que ça rentrerait pas !"

"Ecoute, je ne dis pas que c'est ce qui se passe réellement, mais si c'est vraiment le cas, on doit le vérifier... voir s'il y a vraiment quelque chose..."
Dean ne semblait pas vraiment convaincu. Loin de là même.

"Si ça peut t'arranger, oublie que c'est moi qui te l'ai demandé. Si tu avais la chance de prouver que ces phénomènes existent, tu resterais là sans bouger ?" (plein d'espoir)

"Ok. Ok. C'est bon. T'as gagné. On ira là-bas après la fermeture et on prendra le temps de vérifier... Satisfait ?" On ? Il a dit 'on' ?

kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics

Féminin

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Lun 15 Juin - 19:45

Plus tard...

Les frères traversèrent une salle peinte d'une spirale verte et noire, pour se rendre dans une autre bien plus grande. Dean vit tout de suite les meubles collés au plafond et à la surprise générale ne manqua pas de faire une réflexion.

"Wow ! Surnaturel !..." (moqueur)

Ignorant la remarque sarcastique de son frère, Sam passa la pièce à l'EMF pendant que Dean éclairait les lieux de sa lampe-torche.

"T'as trouvé quelque chose ?"

"Non."

"As-tu la moindre idée de ce qu'on cherche ?"

"Ouais..."

Dean arqua un sourcil.

"Non..." (penaud)

Ils s'apprêtaient à s'en aller quand soudain une voix tonna.

"Qu'est-ce que vous foutez ici ?"

Une voix suivie d'un cliquetis dérangeant, celui d'un fusil qu'on arme. Dean qui réagit le premier.

"Wowowo... Doucement... on peut vous expliquer..."

"Vous êtes en train de me voler ?" (chatouilleux de la gâchette)

"Personne ne vous vole. Calmez-vous !"

"Ne bougez pas !"

"Je vais juste poser mon arme..." (en joignant le geste à la parole)

Soudain, une déflagration retentit. Dean s'écroula sous le regard effaré de son frère.

"DEAN !" (courant vers lui)

Il prit son frère dans ses bras. Il était trop calme. Pire que ça, il se laissait faire.

"Appelez les secours !"

"Je ne voulais pas..." (aussi terrifié que Sam)

"Maintenant !"

L'homme s'exécuta alors qu'il restait à veiller son frère si immobile, tellement inerte, si peu Dean...

"Non. Non. Non. Non. Non. Ouvre les yeux, Dean ! Dean !..."

Il devait se rendre à l'évidence, il ne tenait plus son frère mais bien un corps.

"Pas comme ça..."

Il était seul.

My shallow heart's the only thing that's beating.

Désespérément seul. Définitivement seul.

I'll walk alone.

"DEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAANNNNNNNNN !"

babou76/17/12
Beta des fics

Féminin

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Mar 16 Juin - 23:00

merci pour cette suite !!!!!!!

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530:

Laeti Gouret

Féminin

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Jeu 18 Juin - 12:49

:479537: :479537: :479537: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:

kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics

Féminin

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   Mar 18 Aoû - 22:51

Dean se réveilla en douceur, alors que les rayons du soleil commençaient tout juste à percer à travers les rideaux. Il tourna presque machinalement la tête vers la gauche et son regard ne rencontra que la porte de la salle de bains. Il soupira. Une chambre avec un seul lit. Comment il avait pu l'oublier ? Après tout, c'était son idée. Faire chambre à part... Au moins, pour une fois, on ne les avait pas pris pour des gays. Au moins, ça lui laissait le temps de faire le point sur Sam et lui. Seul. Sans avoir à subir une quelconque pression ou une quelconque influence.

Il était seul maître à bord. Et même si ça faisait bizarre... même si ça faisait mal de voir un espace vide... il savait qu'il avait fait le bon choix. Celui d'agir avec courage. Celui de faire comprendre à Sam ses torts. Celui pour lui de s'affranchir de son frère et d'effectuer un véritable sevrage. Il devait se montrer capable d'une vie sans Sam. Sam n'est pas indispensable. Je peux vivre sans Sam. Sam n'est pas indispensable. Je peux vivre sans... L'idée était honorable mais bien plus facile à imaginer qu'à faire. Comment rayer quelqu'un de sa vie alors qu'il a toujours le centre de toutes nos attentions ? Comment rayer quelqu'un de sa vie quand on sait qu'on l'aime... plus que tout ? Tout s'embrouillait dans sa tête. Son amour pour Sam. Son envie de lui faire payer son comportement irréfléchi. Son besoin de l'avoir près de lui (même si ce n'était pas dans la même pièce). Il fallait à tout prix qu'il s'aère l'esprit ou sinon sa tête finirait par exploser.

Il soupira bruyamment. Il balaya la pièce des yeux et son regard se posa sur une radio qui traînait sur une petite table qui faisait office de bureau. C'était parfait ! Il l'alluma et d'un coup Motörhead envahit la pièce. Il eut un sourire et fit une moue appréciative. C'était encore plus que parfait, c'était tout simplement géant. Il balança sa tête au rythme des premiers accords et, tout en imitant son groupe préféré, il mit le volume à fond. Broken. Motörhead. C'était la chanson rêvée pour ce genre de moment.

You don't know the trouble you're in
Livin' in paradise, livin' in sin.

C'était bien ça le problème. Il l'aimait. Bien sûr il savait que c'était mal. Bien sûr il savait que c'était contre nature. C'est juste... C'était plus fort que lui. Il l'aimait. Comme un ami. Comme un frère. Même plus encore. Il illuminait sa vie. Être avec lui, c'était comme être au Paradis. Du moins, ça c'était avant. Avant qu'il ne l'avoue. Avant que son frère ne l'apprenne. Avant que sa vie ne devienne un enfer.

You better watch out baby one of these days
Another man coming gonna change your ways

Ah ! Elle était belle l'honnêteté !

Broken, broken, truth must be spoken
Can we be responsible, is someone keeping score.

La vérité, ils se la devaient. L'un comme l'autre. Elle n'était tout simplement pas toujours bonne à dire et à entendre.

Broken, broken, when all guns are smoking
Do you want to die then, according to the law

Certes, il pouvait comprendre que ses révélations avaient pu choquer son frère. Mais il n'aurait jamais pensé que les choses se gâteraient aussi vite et pour aussi longtemps. Putain, Sam l'avait renié. Il l'avait renié, laissé en pâture à un vampire pour enfin s'allier à un démon. Comment la situation avait-elle pu à ce point lui échapper ? Comment son frère avait pu à ce point changer ? Etait-il finalement devenu ce monstre que son père, tout comme le Démon, avait prédit ? Pouvait-il encore lui faire confiance ?

Sunshine, moonshine, fire & flood
Death com hungry to your neighbourhood

Devrait-il le tuer ?

You better watch out baby, one of these nights
Somebody coming to shoot out your lights.

Pourtant, c'était Sam... son Sammy... qui était venu l'extirper des griffes d'un étudiant psychopathe. Du moins il l'avait cru... Puis il avait vu cette fille, cette fille qui s'était révélée être une démone et que Sam avait qualifié d'amie.

Broken, broken, lies will be spoken.

Il était tombé de haut. Son frère fricotait avec l'ennemi. Ouvertement. Sans complexe.

Broken, broken, when all doors are closing.

Il ne pouvait pas passer outre et faire comme si rien ne s'était passé ! ç'aurait été nié ses propres convictions. ç'aurait été se corrompre lui-même. Ce n'aurait pas été dans l'intérêt de son frère. Il devait prendre conscience de ses erreurs. Qu'importe si ça faisait mal ! Qu'importe si ça signifiait pour lui s'éloigner de son frère, de son amour de toujours !

Shall we say goodbye then, according to the law.

Ruby ? L'aider ? Comment Sam avait pu être aussi naïf ? Et même si c'était la vérité, il devait bien se douter que tout ceci n'était pas gratuit. Les démons ont toujours une idée derrière la tête. Son frère était-il si désespéré pour oublier ce détail ou trop aveuglé par la colère pour se méfier ? Il préférait ignorer la réponse à cette question.

Broken, broken, swear I ain't jokin'

Il se refusait aussi à lui trouver des excuses. Sam avait commis une faute grave. Il devait en assumer les conséquences. Etre son frère ou son amour secret, tout ça n'avait plus d'importance maintenant.

Is nothing sacred, no lovers anymore.
Broken, broken...

Mais ça faisait si mal, c'était si dur... Il ne devait pas plier. Il ne devait pas succomber.

Broken, broken, truth must be spoken.

Il ne fallait pas qu'il se mente à lui-même. Il devait rester fort. Pour lui. Pour eux deux. Car une relation se base avant tout sur la confiance et ça, il n'en avait plus à revendre. Quelque chose s'était brisé en lui quand son frère l'avait rejeté. Quelque chose s'était brisé en lui quand il avait surpris Sam avec Ruby. Mais plus que tout, son cœur s'était brisé quand il avait appris de son frère qu'il remettait entre les mains de démons sa propre vie et celle de son frère. C'était de la pure trahison. Un coup de poignard dans le dos.

Broken, broken, when all guns are smokin'.

Il aurait du mal à en faire abstraction. Il aurait du mal à pardonner.

Then you must be silent, according to the law.

Il soupira en entendant les dernières notes. Pardonner... Un bien grand mot. Une souffrance et une envie tout à la fois. Mais le plus dur dans tout ça, c'était que c'était une affaire qui les avait amené tous les deux ici. Maintenant, brisé ou non, il devrait composer avec son frère.

Il éteignit la radio et prit son portable. Il fit défiler les noms et s'arrêta un instant sur 'Sam'. Son pouce effleura brièvement la touche OK et il referma brusquement le portable, les nerfs à vif. Il se pinça l'arête du nez. C'était trop tôt. Il n'avait pas le courage d'affronter son frère. Pas encore. Il avait peur de perdre toutes ses bonnes résolutions en entendant la voix de son frère. En même temps, il avait terriblement besoin de lui. Les sentiments sont parfois cruels. Il ferma les yeux quelques instants et prit une grande inspiration. Il se saisit du portable et composa, les doigts hésitants, un court message. Trois mots. Juste trois petits mots. Juste l'essentiel.

'RDV 20 mn'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TROIS MOTS DE TROP   

TROIS MOTS DE TROP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant