Winchester Boys

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Elle-Blog.comCe site est enregistré sur l´annuaire dans la catégorie > Loisirs > Séries TV
Votez pour le Winchester Boys Hypnoweb Network, prenez les commandes de vos séries tvSupport independent publishing: Buy this book on Lulu.

Partagez | 

interviews de Misha Collins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Ven 3 Oct - 1:34

de rien baby je suis entrain de faire les news la donc tu auras des trdauc baby .c'et incroyable tout ce qu'il y a

moi aussi je craque pour misha mais il est loin drriere jensne quand meme .

en tous les cas je pesne que le role de castiel va apporter beaucoup a misha .

http://community.livejournal.com/dean_sam/5743327.html

02 October 2008 @ 12:17 pm
Misha Collins Interview
KTLA interview with Misha Collins - in .avi.
Mild spoilers.

misha s'arrete pas . cela repose nos baby au moins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Ven 3 Oct - 2:07

http://justjared.buzznet.com/2008/10/01/misha-collins-interview/#more-80631

Supernatural’s latest cast member, Misha Collins, gave JustJared.com guest contributor Alana Lynch a call yesterday to talk about his latest role as the angel Castiel. (You may have seen Misha on the first season of 24, as well as guest appearances on CSI, CSI: New York, and Without a Trace.) Misha talked on-set pranks, his dream of kayaking in the Olympics, and the possibility of Alanis Morisette making an appearance as God on Supernatural.

JJ: Your introduction to Supernatural was well-received by the fans, did you find that surprising or reassuring?

MC: Yeah, I think it was both surprising and reassuring. Well, it was definitely reassuring and I’m surprised by the magnitude of the warm reception.

JJ: Would you say you might be intimated by it?

MC: Sometimes I feel like when I’ve just started on other shows, this is just one of a million procedural dramas. Nobody’s watching it too carefully, so you get the sense its on in the background while people are cooking dinner or something. And seeing how closely the fans watch [Supernatural], and how enthusiastic they were about my character, and how they panned other characters in the past, it seems like the stakes just get ramped up really quickly. And it kinda makes me want to do a good job and not screw up. I’d hate to fall out of the good graces of the fans. So, yeah, it’s a little intimidating.

(Continue reading the Misha Collins interview inside…)

Misha Collins Interview — JustJared.com Exclusive
JJ: Let’s talk about Castiel a little bit. Did you create a back story for him at all? Or did you sort of just go in blind and go on what Eric Kripke was letting you know?

MC: Yeah, I created as much as I could. I didn’t have a ton of time before shooting the first episode, but I created as much as I could. Its an unusual kind of back story for me, just because he’s an angel, and in my mind, he’s kind of thriving on an ethereal plane. So a lot of the back story I created for me is kind of abstract and maybe difficult to articulate. But I definitely did, and I’m glad that I have more time to get into it a little bit more, and feel more me. But Kripke hasn’t given me much back story, other than saying that angels haven’t been down, interacting with human beings for two thousand years, and so there’s a quality of curiosity in interacting with human beings because they’re alien beings to me. But other than that, I haven’t been given more back story than what’s in the dialog in the scripts.

JJ: Sounds like you’re about as much in the dark about it as we are.

MC: Yup! I’m flying blind and making it up!

JJ: Do you think Castiel is aware of Ruby at all? About what her true motives might be, because I know in the episode that just aired (“Are You There God? Its Me, Dean Winchester”), he told Dean that Castiel was focusing on the big picture more than anything else, so do you think Ruby might come into play with Castiel?

MC: I don’t know whether they’re going to have much interplay. This is just an assumption and shouldn’t be taken as fact, but my assumption is that [Castiel] does know about Ruby. The angels – and there will be other angels, by the way – on the show are not omniscient.

JJ: Ah!

MC: Its not as if we can see everything that’s going on, but we do have methods for seeing more than humans do. And we are keeping tabs on Sam and Dean. While there is a bigger picture that we’re concerned about, we are also keeping tabs on Sam and Dean. Obviously, they are of particular interest to us.

JJ: Speaking of these other angels, I think at least one is named Uriel. Are you able to talk about any of your interactions with him or is that maybe too spoilery for us.

MC: I can tell you that Uriel and I are going to be working together and that there’s a certain tension between the two characters. I’ve said before that Uriel has sort of an itchy trigger finger. He’s one of these angels that is more of the “smite now and ask questions later” variety. So that’s the source of some tension between his character and mine.

JJ: So before you were on Supernatural did you consider yourself to be a sci-fi/fantasy fan, or is this sort of a whole new sort of beast for you in terms of acting?

MC: You know I’ve always liked sci-fi/fantasy films. I’ve never really followed any sci-fi television shows though. I wouldn’t consider myself a fan. When asked, I think I say the Matrix is my favorite movie. So, you know, I’m a bit of a fan, but this is a new world to me.

JJ: Yes, I can imagine so.

MC: Experiencing it on this side is new to me.

JJ: Right, especially because, as you mentioned earlier, you’d done some work on procedural shows so is your approach completely different now that you’ve kinda gotten a taste of what it is to do a procedural versus a recurring character on a sci-fi show?

MC: I don’t think that my approach is different. I think it’s nice being able to have a little bit of an arc and have more time than just one or even two or three episodes. It’s nice to have more time to sink into a character. It’s hard when a lot of times on procedural shows, it’s like you audition and then you’re shooting the next day. There’s not a whole lot of time to piece something together and there’s a lot of material to work with in a short period of time so you’re winging it a little bit more. And not to say I’m not winging it now, but I just have a little bit more time to wing it a little bit better maybe.

JJ: Okay, so hopefully you’ll be on Supernatural for awhile, but if you aren’t do you see yourself staying in Vancouver for awhile? Do you see yourself being based in LA or some other place?

MC: I think probably staying based in LA for the time being and just flying up to shoot when I need to. The trip seems to get easier.

JJ: We promise we’re not going to tell Jared [Padalecki] and Jensen [Ackles] this, but you mentioned that you might do a “first strike” on the prank war, so have you come up with anything yet?

MC: Well, first of all, if I had come up with anything I certainly wouldn’t be able to circulate it in advance. That would be just bad form. I mean it’s a good thing I hadn’t, because I’d just be shooting myself in the foot at the same time. You know what, I don’t know… Do you know what pranks they have done in the past?

JJ: Well, I know that Jared has sewn shut the hole in Jensen’s pants so he could’t put his legs in.

MC: [laughs] That’s good!

JJ: And I know they got pranked before with getting the black ink on their binoculars so when they pull them down they’ve got the black circles around their eyes.

MC: [laughs] That’s good too. All right, it’s good that it’s little bit more of a known enemy and I know what I’m dealing with. That’s good.

JJ: Ok, so semi-serious here, who has better hair - you or Jared Padalecki?

MC: Well, he has more hair…

JJ: Yeah, it’s quite the point of contention.

MC: I used to have long hair, as well, and it has its advantages. But I’m willing to concede this one to Jared. He has better hair than I do.

JJ: Okay, so that round to him. I read that you went kayaking recently, so you gearing up for the Olympics, you think you’re gonna hit London in 2012 with your kayaking skills?

MC: Now that would be great, wouldn’t it? I would love to be able to answer ‘yes’ to that question. I’ve been a river kayaker for a long time and I’ve done quite a few trips. I like kayaking and I like canoeing. I don’t really like being on yachts or sailboats or cruise ships. I don’t like anything that’s large and not human-powered. But small, human-powered watercraft, those are right up my alley. But, I suppose I’m not that keen on paddle-boats, so it’s not a blanket statement.

JJ: It’s maybe arm power instead of foot power, there.

MC: Right.

JJ: Okay. So, it’s the end of a long day, you flip on the television. What’s it tuned to - Jeopardy or Wheel of Fortune?

MC: Hmmm. Definitely, definitely Jeopardy, for me.

JJ: Oh yeah? Would you like to compete on it? Maybe the celebrity version that they have?

MC: I’ve never really given it that much thought. My mind isn’t exactly that good for useless trivia, or trivia of any kind, actually. Useful trivia I’m not really that well-equipped to adhere. So, I think I’m happy to stay where I am relative to Jeopardy [laughs] which is as a watcher, not a participant.

JJ: Watch it and say, “Oh, I knew the answer.”

MC: Right. That’s what I do! Yeah, I’ll watch it and I’ll shout out the answers and I’ll be, “Hey, aren’t I cool?”

JJ: Better angel: John Travolta in Michael, Michael Landon in Highway to Heaven, or Alan Rickman in Dogma?

MC: Oh, Alan Rickman! I thought he was great. I love him. That’s my vote.

JJ: That’s my vote, too. And I think a lot of people vaguely expected Castiel to be a little bit like Alan Rickman and sort of explode people’s heads with his voice.

MC: You know, that movie stirs up a lot of controversy but Alan Rickman’s angel is good.

JJ: Do you think Alanis Morisette will make a guest appearance as God in the last episode of Supernatural?

MC: That is an excellent casting recommendation. That would be… yeah, I mean, why not? It’s tried and true terrain for her. It shouldn’t be that hard. They could probably get her for pretty cheap since she’s done it before.

JJ: Yeah, well, and she is Canadian, so she probably has some pull up there!

MC: Oh, yeah! Right! Someone asked earlier whether God was going to make an appearance on the show. I think that’s a big one to handle. I can’t imagine they do that successfully.

JJ: Well, maybe if they did it with something wacky, you know, like having Alanis Morisette.

MC: Yeah, that might work!
Aphrodite
Co-admin / Echelon 4ever ⨺

Féminin
Prénom : Caly Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : 11x18 : Hell's Angel

Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Ven 3 Oct - 18:54

Merci pour toutes les itvs et les vidéos ma belle

C'est vrai qu'il est pas mal du tout Embarassed et il a l'air très sympathique ! Ce qui ne gâche rien Razz

Mais, il n'y a aucune chance pour que je fasse des infidélités à MON JARED !!!

Bah oui, faut pas rêver lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
₪ ø lll ·o."Don't regret anything you do, cause in the end it makes you who you are." Jared Leto ₪ ø lll ·o.
♥ "Be brave, follow dreams, say fuck to everybody and fight for what you believe in." Jared Leto
♥ "Never live your life for anyone but yourself." Jared Leto
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.jaredheart.com
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics

Féminin
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 11 épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Ven 3 Oct - 20:39

Merci Isa pour l'interview.

Ouai il est pas mal c'est vrai j'avoue.
Mais comme caly le dit dit si bien moi non plus je ne fais pas d'infidélité à mon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RIP Chester à jamais dans nos cœurs   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Ven 3 Oct - 23:08

il est timide c'est mignon . j'adore sa voix
jensne ets timide mais plus d'exprience . il pourra lui servir de grand frere protecteur pour le conseiller .
jade196
Exorcisted

Féminin
Dernier épisode vu? : Saison 4 en cours
Ton frère préféré? : Les deux ?...
Merci : 0

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Sam 4 Oct - 0:07

deanvica a écrit:

02 October 2008 @ 09:26 pm
New SPOILERY Misha interview
From the cw source. Beware, it's spoilery and also features a few small clips from tonight's episode.

Traduction de l'itv vidéo de Misha Collins

Castiel, un ange ! Comment avez-vous obtenu ce rôle?
J'ai auditionné pour le rôle d'un démon et j'ai donné le meilleur pour jouer un démon sarcastique, méchant, et Eric Kripke qui était dans la pièce lors de l'audition m'a dit ''Bon boulot, mais en fait on auditionne pour le rôle d'un ange, on a envoyé l'annonce pour le rôle d'un démon mais on ne voulait pas que les fans apprennent qu'on introduisait un ange dans la série''...

Oui, parce qu'il y a beaucoup de fuites...
Oui, c'est vrai!

Quelle est la différence entre les démons et les anges?
Je crois que dans SPN il y a des croisements, des démons avec un côté compatissant, et il y aura un autre ange dans la série, et donc des anges un peu démoniaques, sombres, amers... et je pense que Castiel est à la limite mais ce n'est pas l'ange le plus gentil, ni un démon non plus.

Vous avez donc eu le rôle et vous êtes rentré et j'ai entendu dire que avez étudié, un certain volume de la Bible, Révélations? 7 anges apportent destruction et 7 fléaux. Comment cela vous a-t-il préparé pour la série?
Ça m'a beaucoup aidé et merci au passage pour avoir lu spécialement pour moi les Ecritures Saintes. Si vous lisez Révélations, les anges dnas ce volume tuen un tiers de la population, un tiers de la végétation, un tiers des poissons de la mer, et je ne sais pas très bien pourquoi un tiers à chaque fois.... Mais il y a beaucoup de destruction sur le passage de ces anges dnas Révélations par ce que ça m'a informé sur le fait que Castiel n'était pas le genre d'ange à porter une auréole et à jouer de la harpe et qu'il était plus sombre avec une capacité de destruction.

Et que se passe-t-il à ce moment apocalyptique, quand les sceaux sont brisés? Qui sera de quel côté alors?
SI les 66 sceaux sont brisés, ce que je ne suis pas en mesure de vous révéler parce que je ne sais pas, mais d'un point de vue dramatique, si les sceaux sont brisés, les armées de l'enfer risquent de s'élever et on risquerait une grande confrontation. Mais j'espère, je suis du côté du bon combat, de là où je le vois, mais dans le monde SPN, les choses changent...

Les personnages ne sont pas fixes, il est bon mais il a un côté sombre, a-t-il fait le bon choix en libérant Dean de l'enfer...
Je ne sais pas mais tenez moi au courant si vous le savez...

Je ne manquerais pas de le bloguer, de donner des théories...
Sinon, dans l'épisode ''In the Beginning'' vous renvoyez Dean dans le passé, qu'est-ce qui s'y passe?

Dean remonte dans le temps et rencontre sa famille, ce qui est une réélation assez choquante pour lui et ça va être un bon épisode je pense, et puis les années 70, des guests stars...
Laeti Gouret

Féminin

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Sam 4 Oct - 0:27

Merci jade pour la traduction.

RIP Chester à jamais dans nos cœurs   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jade196
Exorcisted

Féminin

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Sam 4 Oct - 0:31

Mais de rien pour les traductions ! Wink

deanvica a écrit:
de rien baby je suis entrain de faire les news la donc tu auras des trdauc baby .c'et incroyable tout ce qu'il y a

moi aussi je craque pour misha mais il est loin drriere jensne quand meme .

en tous les cas je pesne que le role de castiel va apporter beaucoup a misha .

02 October 2008 @ 12:17 pm
Misha Collins Interview
KTLA interview with Misha Collins - in .avi.
Mild spoilers.

misha s'arrete pas . cela repose nos baby au moins .

Traduction de la 2e itv de Misha Collins

Vous avez travaillé à la Maison Blanche, ce qui est très impressionant. Qu'est-ce que vous avez fait?
J'étais au bureau du personnel présidentiel qui était responsable des rendez-vous et des candidatures pour des postes, et donc si vous voulez par exemple devenir secrétaire de l'agriculture, vous deviez m'adresser une lettre en tant que stagiaire de Bill Clinton...

vous étiez stagiaire de Bill Clinton?
Oui!

Connaissiez-vous les autres stagiaires?
Je pense que vous parlez d'une stagiaire en particulier! Et non, je ne connaissais pas mademoiselle Lewinski, mais elle était là juste après moi, le poste était encore respectable quand j'étais là mais elle l'a sali en fin de compte..

Pourquoi avoir quitté la politique et être allé à Hollywood?
Je crois que je voulais faire quelque de plus intègre dans ma vie!

Et vous êtes passé de la Maison Blanche à NPR (National Public Radio = radio nationale US) et maintenant sur la 5 !
J'ai grandi en écoutant NPR et j'adorais tellement ça que ma petite amie du lycée m'a emmené dans les studios comme cadeau d'anniversaire surprise et j'ai fini par y travailler pendant un temps mais c'était génial de voir le visage de celui dont tu entends la voix à la radio, marchant dans les couloirs du studio dans son short de gym!

Et vous passez de la capitale américaine à Vancouver où est tournée la série. Et vous dites qu'il n'a pas plu une fois depuis que vous êtes là-bas?
Oui, je ne sais pas pourquoiles gens disent qu'il pleut beaucoup dans le Nord Ouest Pacifique.

Quand avez-vous été là-bas?
Tout l'été et en automne et à chaque fois que je retourne à LA, il pleut à Vancouver.

Dans SPN, Lucifer est sur le point d'être libéré et vous êtes là pour empêcher que la sentence n'arrive. Vous sauvez donc le monde !

[diffusion de l'extrait vidéo de Castiel de l'épisode 4.01]

Waa, c'est pour ça qu'il ne pleut pas à Vancouver, ils ont peur de vous !

En plus de son regard et de son sourire , je trouve qu'il a quand même beaucoup d'humour et qu'il est assez décontracté !
Laeti Gouret

Féminin

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Sam 4 Oct - 0:37

Merci pour la traduction Jade
et c'est vrai qu'il est pas mal ce mec et il a l'air d'un gars
simple et il à l'air d'être délire.

jade196
Exorcisted

Féminin

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Dim 5 Oct - 15:03

Traduction de l'itv de Misha Collins pour Just Jared posté par deanvica ! Wink

JJ : L'introduction de votre personnage dans SPN a été bien accueilli par les fans, avez-vous trouvé ça surprenant ou rassurant?
MC : c'était à la fois surprenant et rassurant. C'était sans aucun doute rassurant et je suis surpris par l'ampleur de l'accueil chaleureux.

JJ: Diriez-vous que vous pourriez être intimidé par ça?
MC : parfois je sens comme quand j'ai tourné sur d'autres séries, que c'est juste une série parmi un million. Personne ne regarde avec attention, que c'est le genre de série que vous mettez en fond sonore pendant que vous cuisinez par exemple. Et de voir comment les fans suivent attentivement la série, leur enthousiasme et leur façon de passer les autres personnages à la casserole, on dirait que les enjeux viennent juste de remonter. Ça me force en quelque sorte de faire un bon travail et de ne pas tout gacher. Je n'aimerais perdre les bonnes grâces des fans. Donc oui c'est un peu intimidant.

Avez-vous créé un contexte pour le personnage de Castiel? Ou allez-vous en aveugle et de vous fier seulement à e que Kripke vous fait savoir?
J'ai créé autant que j'ai pu. Je n'ai pas eu beaucoup de temps avant le tournage du premier épisode mais j'ai créé autant que j'ai pu. C'est un contexte inhabituel pour moi parce que c'est un ange et dans ma tête, c'est comme s'il évoluait sur un avion impalpable. Alors une grande partie du contexte que j'ai créé est un peu abstrait et difficile à articuler. Et je suis content d'avoir plus de temps pour approfondir. Mais Kripke ne m'a pas donné tant de contexte, à part d'avoir dit que les anges ne sontpas descendus sur Terre et rencontré les humains depuis 2000 ans, et qu'il y a une certaine curiosité dans l'interaction avec eux parce qu'ils me sont étrangers. Sinon, on ne m'a rien donné de plus que ce qui était dans les dialogues et le script.

On dirait que vous êtes autant dans l'obscurité que nous.
Oui! J'y vais en aveugle et j'invente !

Pensez-vous que Castiel est conscient de la présence de Ruby? Au sujet de ses réelles motivations, parce que je sais que dans l'épisode qui vient d'être diffusé (4.02), il a dit à Dean que Castiel se concentrait sur le grand dessin plus qu'autre chose, et donc pensez-vous que Ruby interagirait avec Castiel?
Je ne sais pas s'ils vont beaucoup interagir. C'est juste une supposition mais je suppose que Castiel sait ausujet de Ruby. Les anges – et il y aura d'autres anges – ne sontpas omniscients dans la série.

Ah!
Ce n'est pas comme si on pouvait voir tout ce qui se passe mais on a des méthodes pour voir plus que les humains. Et on garde un oeil sur Dean et Sam. Pendant qu'il y a un grand dessin qui se prépare, on surveille aussi Sam et Dean. De toute évidence, ils sont d'un intérêt particulier pour nous.

En parlant de ces autres anges, je pense qu'il y en a un nommé Uriel. Pouvez-vous nous parler de vos interactions avec lui ou c'est peut-être des révélations trop grosses pour nous.
Je peux vous dire que Uriel et moi allons travailler ensemble et qu'il y a une certaine tension entre les deux. J'ai dit avant qu'Uriel avait le doigt pointé sur la gachette qui lui démangeait. C'est un de ces anges qui sont plus du genre qui frappent d'abord et posent ensuite les questions. C'est donc la source de la tension qui règne entre les deux personnages.

Avant de vous retrouver sur SPN, vous considériez-vous comme un fan de SF/fantastique, ou est-ce plutôt une sorte de nouvelle bête, en terme de jeu?
Vous savez, j'ai toujours aimé la SF et le fantastique. Je n'ai jamais vraiment suivi de séries TV SF pourtant. Je ne considèrerais pas comme un fan. Si on me le demande, je dirais que Matrix est mon film préféré. Je suis don cun peu fan mais c'est un nouveau monde pour moi.

Oui, j'imagine.
Le vivre de ce côté-là est une nouvelle expérience pour moi.

Surtout parce que, comme vous l'avez dit plus tôt, vous avez travaillé sur des séries procédurales et votre approche est donc complètement différente maintenant que vous avez eu goûté au fait de jouer un personnage récurrent sur une série SF?
Je ne pense pas que mon approche est différente. Je pense que c'est agréable d'avoir un plus grand arc et plus de temps plutôt qu'un seul épisode ou même deux ou trois. C'est agréable d'avoir plus de temps d'approfondir un personnage. C'est difficile quand de nombreuses fois sur des séries procédurales, vous auditionnez et ensuite vous tournez le jour suivant? Vous devez travailler sur beaucoup de points en très peu de temps.

Donc j'espère que vous serez sur SPN pendant un bon moment, mais si ce n'est pas le cas, vous voyez-vous rester à Vancouver pendant un temps? Préférez-vous être basé sur LA ou autre part?
Je pense que je resterais probablement basé à LA pour le moment et partir pour tourner quand il le faut. Les voyages semblent plus faciles.

On promet de ne rien dire à Jensen et Jared mais vous avez mentionné que vous feriez probablement une attaque préventive dans la guerre des farces, donc avez-vous une idée déjà?
Tout d'abord, même si j'avais une idée, je ne serais surement pas capable de le faire en avance. Ça serait méchant. Je veux dire, c'est une bonne chose que je ne le fasse pas parce que ce serait comme me tirer une balle dans le pied. Savez-vous les blagues qu'ils ont fait avant?

Je sais que Jared a cousu les jambes du pantalon de Jensen pour qu'il ne puisse pas y rentrer et je sais qu'ils se sont fait avoir avec de l'encre noir sur des jumelles, de sorte que quand ils les ont retirés, ils se sont retrouvés avec des cercles noirs autour des yeux.
C'est fort! C'est bien alors de connaitre un peu l'ennemi et je sais à qui j'ai affaire.

À demi-sérieusement maintenant, qui a les plus beaux cheveux, vous ou Jared Padalecki?
Il a plus de cheveux...

oui, c'est le point de comparaison.
J'avais els cheveux longs aussi et ça a ses avantages. Mais je dois le concéder à Jared. Ses cheveux sont mieux que les miens.

Donc, un point pour lui. J'ai lu que vous êtes allé faire du kayak récemment, vous vous préparez pour les Jeux Olympiques, pensez-vous que vous allez faire Londres 2012 avec vos talents au kayak?
Ça serait formidable, n'est-ce pas? J'adorerais répondre oui à la question. J'ai été un kayakeur en rivière depuis un moment et j'ai fait quelques voyages. J'aime le kayak et le canoe. Je n'aime pas trop les yachts ou les bateaux à voiles ou les croisières. Je n'aime pas ce qui est large et qui n'est pas propulsé par l'homme. Mais les petits engins, propulsés par l'homme, c'est mon truc. Mais je pense que je ne suis pas aussi à l'aise sur des pédalos, donc ça dépend.

Vous préférez alors sans doute pagayer que pédaler.
Oui, c'est ça.

OK. C'est la fin d'une longue journée, et vous zappez sur votre télécommande. Vous préférez regarder Jeopardy (jeu télévisé US) ou la Roue de la Fortune?
Sans aucun doute, Jeopardy pour moi.

Vraiment? Aimeriez-vous y participer, du moins à la version avec les célébrités?
Je n'y ai jamais vraiment pensé. Mon esrpit n'est pas aussi bon pour ce genre de futilités. Je pense que je suis bien là où je suis, en tant que téléspectateur plutôt que participant.

Vous n'avez qu'à regarder et dire ''oh, je connaissais la réponse!'
Oui! C'et ce que je fais ! Je regarderai et je crierai les réponses du genre ''hey, c'est cool!''

Le meilleur ange : John Travolta dans Michael, Michael Landon dans Highway to Heaven, ou Alan Rickman dans Dogma?
Oh, Alan Rickman! Je l'ai trouvé génial! Je l'adore!

C'est aussi mon choix. Et je pense que beaucoup de gens s'attendait vaguement à ce que Castiel soit un peu comme Alan Rickman qui fait exploser la tête des gens avec sa voix.
Vous savez, le film a été l'objet de beaucoup de controverse mais l'ange interprété par Alan Rickman est très bon.

Pensez-vous que Alanis Morisette fera une apparition guest dans le rôle de Dieu dan sle dernier épisode de SPN? [Alanis Morisette a joué dans Dogma dans le rôle de Dieu]
C'est une excellente recommandation de casting. Pourquoi pas? Elle connait le terrain. Ça ne devrait pas être difficile pour elle. Ils pourraient l'avir pour pas trop cher puisqu'elle l'a déjà fait avant.

Et elle est canadienne, ce qui peut être une influence!
Oui, c'est vrai! Quelqu'un a demandé si Dieu allait apparaitre dans la série. Je pense que c'est quelque chose qui sera pas évident à gérer. Je ne peux pas imaginer qu'ils ne puissent pas le faire avec succès.

S'ils font quelque chose de dingue comme avoir Alanis Morisette.
Oui, ça pourrait marcher!
didi*padackles
Demon

Féminin
Prénom : Didi ( Amandine )
Dernier épisode vu? : 5.19 Point Of No Return
Ton frère préféré? : Dean / Sammy

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Lun 6 Oct - 13:47

woaw merci jade !!! :):):)

les amis voilà une exellente interview tv.com de misha sur la saison 4 :):):)

http://www.forever-jensen.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Lun 6 Oct - 15:20

merci puce .jade si tu peux traduire !!!!!

j'ai pas fait les news la nuit derniere faut que je m'y mette ce soir .
jade196
Exorcisted

Féminin

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Lun 6 Oct - 21:23

Me voilà avec la traduction de l'itv de Misha Collins posté par Didi ! Wink Pour Misha Collins, faut pas me le demander deux fois ... :lol: Embarassed

Misha Collins, le nouveau membre d'enfer de SPN interprétant le rôle de Castiel, parle de la saison 4.

Il y a un nouvel arrivant en ville dans SPN et il a des ailes. L'acteur Misha Collins, dont vous vous rappelez probablement l'apparition dans 24 dans le rôle de Alexis Drazen, a rejoint le cast dans le rôle de Castiel.

Dans le premier épisode de la saison 4, Dean revient de l'enfer grâce à Castiel, qui le tire du monde des ténèbres. Castiel joue un rôle très important dans cette saison et jusqu'ici Collins s'est approprié le rôle. Collins a parlé à TV.com au sujet des anges, pas le genre d'ange qui joue de la harpe,de son travail avec Jared et Jensen, et de comment il a failli entré en politique.

Ne perdons pas de temps. Savez-vous où vous mettez les pieds en rejoignant SPN?
Je commence à en avoir une petite idée maintenant. Bien sûr, je n'en avais aucune idée il y a 3 semaines. Mais il semblerait que c'est tout un monde. C'est comme tout un univers parallèle dont je n'avais pas conscience avant.

Qu'avez-vous vu ou remarqué de spécial?
Je parle surtout de de l'attention des fans que j'ai reçue.

Ils sont inconditionnels. Mais ce sont aussi des fans dévoués et très intelligents, j'ai remarqué.
Oui. J'étais impressionné. Je suis dans l'ensemble impressionné par l'intelligence de la communauté des fans. On dirait une foule assez intelligente.

Parlons de votre personnage, Castiel. Ce n'est pas l'image typique de l'ange. Quelle est votre recette?
Je n'ai pas fait trop de recherches au sujet des anges. Et je pense que j'ai toujours eu l'image comme tout le monde de l'ange jouant de la harpe et portant une auréole. Et on a probablement un ange gardien qui, je ne sais pas, s'assure qu'on ne se fasse pas renverser par les voitures et des choses comme ça. Mais en lisant les deux premiers scripts, j'ai compris immédiatement que Castiel n'était pas ce genre d'ange. Et en fait, j'ai en quelque sorte fait preuve d'un peu trop de noirceur sur le tournage du premier épisode. Et Kim Manners, qui dirigeait l'épisode, l'a en quelque sorte atténuée. Il voulait s'assurer qu'il y ait un peu de piété ou du moins, plus de piété que ce que je montrais à l'origine.
Une des choses que j'ai fait en me documentant pour le rôle était de lire les Révélations, qui parlait beaucoup d'anges et de leurs actes. Et ils sont plutôt méchants dans Révélations, beaucoup de châtiments et de destructions se trouvent dans les mains d'anges puissants. Donc je ne suis pas sûr d'où provient la perception moderne qu'on a des anges. Mais du point de vue historique, ils n'ont pas été le genre d'ange gentil auquel on pense.

Vous pouvez donc nous confirmer maintenant que Castiel est un vrai ange? Je sais qu'il y a une sorte de débat au sujet de savoir s'il est en train de piéger Sam et Dean.
Je vais dire que Castiel est un ange à moins que je sois aussi l'objet d'une blague.

Castiel est un personnage très sérieux, il apporte la douleur du Saint6esprit. Je sais que l'attrait de SPN st en partie dû à l'humour. Est-ce que Castiel va en faire preuve?
D'après ce que j'ai lu dans les scripts, je ne prononce pas de répliques drôles. Mais je pense que l'idée est que les anges ne comprennent pas vraiment l'ironie, ils ne connaissent pas la satire. Et si Castiel finit par devenir amusant plein d'esprit ou quelque chose comme ça, je pense que ça sera un trait de caractère qu'il aura acquis de Dean et pas quelque chose qu'il apportera de lui-même.

Qu'en est-il de ses pouvoirs et de ses faiblesses? Eric Kripke vous a-t-il dit ce qu'ils étaient?
Je ne connais pas le talon d'Achille de Castiel. D'après ce que je peux dire, il semble assez puissant. Et je ne suis pas sûr de connaitre les limites de ses pouvoirs. Vraiment, au-delà de ce que j'ai montré ou ce qui a été montré dans les deux premiers épisodes, je ne connais pas l'étendue de ses pouvoirs. En fait, ce n'est pas entièrement vrai. Il y a un pouvoir que je montrerai dans le troisième épisode de la saison et qui est assez impressionnant. Mais malheureusement, je ne suis en mesure de vous le révéler. Je sais que les anges peuvent être tués mais je ne sais pas comment.

Quel épisode êtes-vous en train de tourner?
On va filmer le neuvième épisode.

Et vous y apparaissez?
Oui, je suis toujours présent. Je serai dans le 9 et le 10. je n'apparais pas le 8 qui est en tournage actuellement.

Eric vous a-t-il dit combien de temps Castiel restera dans l'anthologie de SPN? Est-ce que ce sera du genre attendez-et-vous-verrez?
Oui. Il semblerait que je reste présent pour un moment mais je ne sais pas exactement combien de temps.

À la fin de l'épisode un, vous prononcez cette formidable réplique face à Dean. Quel est plus précisément ce ''travail'' que Dean doit accomplir? Pouvez-vous nous en dire un peu plus?
Ce que je comprends à propos de ce travail, c'est qu'il va jouer un rôle pour empêcher la libération de Satan. Et en gros, ce qui se passe si les 66 sceaux sont brisés par Lilith et son espèce, c'est que Lucifer sera libéré et que les armées de l'enfer commenceront à envahir la surface de la Terre. Le travail de Dean sera donc d'empêcher cela d'arriver.

La plus grande partie de la saison traitera de ces sceaux et au sujet de les empêcher d'être brisés?
Je ne sais pas si les sceaux finiront par être brisés, si les Winchester gagneront ou perdront la bataille, mais je sais que c'est l'affrontement principal de cette saison.

Va-t-on voir le patron de Castiel?
Dieu?

L'Homme ou la Femme, oui.
Je ne sais pas. Ça serait cool. C'est une tâche imposante pour le service des effets spéciaux, pour trouver une image de Dieu. Mais ça serait cool. Je ne sais pas.

Qui pensez-vous ferait l'affaire dans ce rôle?
Il semblerait que Morgan Freeman soit celui à qui il faut s'adresser pour jouer le rôle de Dieu de nos jours. Je ne sais pas.

Il semble qu'il y ait une attention particulière à la marque que Dean présente à l'épaule, quand Castiel l'a libéré de l'enfer.
Le corps que possède Castiel est un vaisseau, une forme humaine qu'il habite. Et son vrai corps est quelque chose qu'on n'a pas vu. Et sa vraie voix est assourdissante pour l'oreille humaine. Le fait de regarder sa vraie forme vous fait exploser les yeux. Et le fiat qu'il vous touche, de toute évidence, provoque une brulure ou une sorte de réaction de rougeur. Une allergie. Peut-être que Dean est allergique à Castiel, je ne sais pas [rit].

Donc, les anges utilisent des vaisseaux tout comme les démons?
Oui.

Et vous pouvez vous extraire d'un corps et entrer dans un autre?
Sans doute.

Et je parie que vous espérez qu'il restera dans ce corps, n'est-ce pas?
Oui. Je ne vois aucun problème avec le corps que Castiel habite en ce moment. [rit]

Je dois vous demander cela pour les fans, ils veulent savoir ce que ça fait de travailler avec Jensen et Jared, ils paraissent être des gars géniaux.
Oui, ils sont très bons. Je peux le confirmer et dire que c'est un plaisir de travailler avec eux. Ils sont tous les deux accueillants sur le plateau et ont tous les deux de très bons sens de l'humour. Très souvent vous voyez de très beaux hommes à la TV et vous vous dites en quelque sorte qu'ils sont vides. Mais ils sont très intelligents et très drôles, et c'est un grand plaisir de travailler avec eux.

Une des choses que j'adore dans SPN est aussi l'écriture. Pouvez-vous nous dire dans quelle mesure cela rend votre travail plus facile quand vous avez un travail aussi bon?
Oui, quelqu'un m'a demandé la semaine dernière comment j'arrivais à parler avec cette cadence étrange et que mon discours avait quelque chose d'angélique, et ils étaient vraiment impressionnés par le fait que je pouvais tenir une telle performance. Et la vérité, c'est que cela n'a rien à voir avec ma performance, c'est juste le dialogue qui a été écrit pour moi et qui possède cette qualité étrange, et elle se prête très facilement à ce personnage. Ce n'est pas forcément facile de dire quelque chose comme ''Je suis celui qui t'a fermement agrippé et qui t'as sauvé de la perdition'', ce genre de chose pourrait être un vrai massacre si elle n'était pas entourée d'une bonne écriture et d'un bon scénario qui soutiennent le personnage.
Je pense que l'écriture est formidable. Je pense aussi que ce qui fait que ça marche vraiment, c'est qu'ils ont vraiment tissé la dynamique entre les deux frères dans ces plus grandes intrigues, de sorte qu'on ne perde jamais le contact avec l'aspect personnel et émotionnel de la série. Sinon, ça serait juste de grands flashs et des démons qui se baladeraient et tout ça ressemblerait à une maison hantée. Mais la manière avec laquelle l'histoire est racontée, les intrigues au sujet des démons et des anges sont fascinants et intéressants parce que ça va avec une intrigue pertinente plus personnelle et émotionnelle.

Maintenant, des questions un peu plus personnelles pour les fans. Qu'est-ce que Misha Collins aime faire quand il est en repos? Quels sont ses centres d'intérêts?
J'aime écrire de la poésie. Je publie mes poèmes. J'ai publié dans plusieurs magazines littéraires cette année. J'ai aussi construit la maison dans laquelle je vis. J'ai fait des études de charpenterie et de menuiserie. Donc j'ai construit la maison dans laquelle je vis ainsi que la plupart de mes meubles, et je fais toujours beaucoup de menuiserie. Et j'aime aussi beaucoup sortir en plein air. Je passe beaucoup de temps à faire du camping et en hiver je fais du camping dans l'arrière-pays et du snowboard dans les les montagnes de la Sierra Nevada. Du moment qu'on ne se cogne pas dans les arbres, c'est bon.

Quels sont vos autres futurs projets?
Il y a une série de projets indépendants dans lesquels j'apparais et qui sont en vidéoclub. La seule chose qui n'ait pas encore été diffusée est un épisode de Nip/Tuck. Mais maintenant, je suis surtout dans SPN.

J'ai bien lu que vous étiez stagiaire à la Maison Blanche?
Oui, c'était une expérience formidable parce que j'étais sur le point d'entrer en politique et j'ai réalisé que je ne le voulais pas. Je suis donc reconnaissant pour cette expérience. C'était très intéressant. Je pensais que j'allais me mêler aux meilleurs et plus brillants cerveaux au monde. Et on aurait dit que la plupart des gens qui travaillaient à la Maison Blanche étaient des gens qui étaient volontaires pour la campagne – c'était Bill Clinton à l'époque – ou dont les parents avaient donné beaucoup d'argent à la campagne. Je vais surement vexer quelques personnes mais ce n'était pas un groupe intéressant ou brillant de personnes avec lequel travailler. Et je suppose que c'est ce qu'on veut, des gens qui se rangent à la ligne du parti et qui soutiennent ce que dit celui qui est tout en haut. Mais ce n'est pas ce que je voulais. Donc, j'étais content de sortir de là.
Laeti Gouret

Féminin

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Mar 7 Oct - 21:30

Merci Jade pour la traduction.

jade196
Exorcisted

Féminin

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Mar 7 Oct - 21:47

Mais de rien ! Wink

Je trouve que les itvs de Misha Collins sont super intéressantes, on apprend beaucoup de choses concernant sa carrière passée et ses centres d'intérêts pas forcément en rapport avec l'acteur qu'il est.
on dirait que c'est vraiment un gars très intéressant et cultivé ! Embarassed *est en train de tomber amoureuse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Mer 29 Oct - 21:53

An angelic visitation livens up the enjoyable 'Supernatural'

In its new season, which is quite terrific, "Supernatural" (8 p.m. Thursday, WGN-Ch. 9) has been delving into some weighty topics. Heaven, hell, the existence of God: They've all been fair game.

But this well-constructed, well-acted show hasn’t forgotten its sense of humor, and it hasn’t neglected to supply the thrills and chills fans have come to expect (especially around Halloween).

One emissary from heaven has been giving demon-hunting brothers Sam and Dean Winchester (Jared Padalecki and Jensen Ackles) advice on how to beat back the forces of hell, but the relationship between the new character and the Winchesters has been tense.

This season has been “ramping up the stakes for everyone,” says Misha Collins, who has a recurring role this season as the powerful angel Castiel. “It’s not only fighting against the bad guys from hell, but you’re also dealing with these incredibly powerful forces—God’s minions, which are not necessarily forces of purity, love and kindness,” he said in a phone interview.

This is not a celestial being you’ll find lounging on a cloud. Avenging angel is more like it.

“Maybe Castiel does have that harp-playing, sensitive side, but we just haven’t seen that side of him,” Collins said.

Below is a clip of Misha Collins as Castiel and Robert Wisdom as Uriel in Thursday's "Supernatural":

Before he began playing the angel on this solidly satisfying genre show, the actor had come close to heaven and hell himself.

Years ago, he spent time at a monastery in Nepal that was full of Tibetan monks. Not only did the experience expose Collins to Buddhist meditation, which he still practices, but the Himalayan setting was about as physically close to the heavens as humans can get.

As for hell, that could be found on the lowest rung of White House bureaucracy. Eyeing a political career during college, he spent time during the Clinton administration as an intern at the Office of Presidential Personnel.

“Mostly what I was doing was writing letters to other interns in governors’ offices and things like that,” Collins said. “I hated it.”

After graduating from the University of Chicago, he started a software company in Washington, D.C., but soon gave that up when he got roles in “Girl Interrupted” and the Barry Levinson film “Liberty Heights,” both of which were made in the Baltimore area.

My mom had been a community theater actress and a professional storyteller when I was growing up, and I would play the kid in her stories,” Collins said. “But she was on welfare and we just had no money and … it never occurred to me to pursue [acting] as a career, because it had not served our family well, economically speaking.”

But eventually he moved to L.A., and guest-starring roles in shows such as “24,” “NCIS” and “CSI” followed. His debut as Castiel came in “Supernatural’s” fourth-season premiere. In that episode, Castiel was so unaware of his own powers that he nearly scared the Dean Winchester, with whom the angel has a special relationship, to death.

“I think that my relationship with Dean and getting to know him – angels haven’t been down on earth mingling with humans for 2000 years. So this is a first exposure to me,” Collins said. “So I think that I’m learning a little bit about humanity and re-learning something about my own humanity from that exposure. So I think that there’s a humanizing of Castiel going on.”

The relationship is also causing Dean to re-think his views on a Higher Power.

“I don’t know if atheist or agnostic is the right word, but [he was] certainly not a believer until Castiel shows up. It’s causing him to have all kinds of faith questions,” Collins said.

Collins is set to do several more episodes of “Supernatural” this season (the exact number hasn't been determined yet). In Thursday’s episode, Castiel and another angel, Uriel (Robert Wisdom, who played Bunny Colvin on “The Wire”), are convinced that some people need to die “to prevent some greater harm from happening. And Sam and Dean don’t want to let that happen,” Collins said.

“Uriel—he’s more of the smite-now-ask-questions-later school. Castiel has a conscience. Uriel doesn’t,” he noted. The episode asks the question, Collins added, “‘Do the ends justify the means?’”

If you want to get caught up on "Supernatural," several episodes from the current season can be found on the CW site.

Photos: Collins as Castiel, Jensen Ackles and Jared Padalecki as Dean and Sam Winchester.

Below is a slightly condensed version of my interview with Collins.

MR: It’s interesting to me that “Supernatural” has been even better in its fourth season – typically that’s when shows start to coast, or get worse.

MC: I’ve been amazed just being on the set. Obviously it seems like from a story [perspective] they’ve stepped up the game, but being on the set too -- it’s not an easy show. They don’t have a big budget, they don’t have a second unit, which is typical for a show like that. So they're not only shooting the thing on a dime, which means really long hours, but the crew is 95 percent the same crew that started four years ago, which is unheard of. And Jared and Jensen are always totally prepared and always in good spirits. Well, I don’t know [about] always, but everything that I’ve seen so far. So often you get on shows that have been on for a few years and everyone is rolling their eyes at each other.

MR: And oddly enough, I’m not even really a horror fan. Are you?

MC: I don’t watch horror movies. I saw a Stephen King movie called “Maximum Overdrive” when I was 9 or 10 and that was it.

MR: Yeah, I saw a commercial for “Amityville Horror” and that scarred me for life. It made me realize – this is not maybe the genre for me!

MC: I had a scary dream about Big Bird when I was six and couldn’t watch Sesame Street after that. I may be as big a wuss as you [laughs]

MR: Well, your character, Castiel, he’s not a wuss. He’s also not an angel who’s out on a cloud, playing his harp.

MC: Maybe Castiel does have that harp-playing, sensitive side, but we just haven’t seen that side of him. I haven’t seen that side of him.

MR: What are his limits? Would he kill? Would he threaten or kill to get his job done?

MC; Yeah. I think so. I’m not going to spoil it for you but [there are two angels in the Oct. 30 episode,] Castiel and Uriel – he’s more of the smite now, ask questions later school. Castiel has a conscience. Uriel doesn’t. So you get to see these angels playing off each other. I think that these angels are at least loosely derived from some Biblical angel stories, and those angels are [very tough]. They just destroy. I picked up Revelations, and they destroy, they destroy, they destroy. There’s no mention of cherubs and harps or any of that.

MR: It’s not a “Touched by an Angel” situation.

MC: No, fortunately.

MR: Do you have a general idea of where things are going between Castiel and the Winchester brothers?

MC: I think that my relationship with Dean and getting to know him – angels haven’t been down on earth mingling with humans for 2000 years. So this is a first exposure to me. So I think that I’m learning a little bit about humanity and re-learning something about my own humanity from that exposure. So I think that there’s a humanizing of Castiel going on.

And I think it’s causing Dean to confront all sorts of issues with his character. I don’t know if atheist or agnostic is the right word, but [he was] certainly not a believer until Castiel shows up. It’s causing him to have all kinds of faith questions.

It’s also just ramping up the stakes for everyone. It’s not only fighting against the bad guys from Hell, but you’re also dealing with these incredibly powerful forces – God’s minions, which are not necessarily forces of purity, love and kindness. There’s the threat of some potential destruction coming from that angle too.

MR: I find it interesting that the show is bringing up this very logical yet provocative question – if you believe in evil and in demons from hell, then shouldn’t you believe in God and angels?

MC: Yeah. And the [Oct. 30] episode kind of asks, “Do the ends justify the means?” Because Castiel and Uriel come down and we are willing to make human sacrifices in order to prevent some greater harm from happening. And Sam and Dean don’t want to let that happen. I felt like that’s a really good, relevant question for these times. Whether these small steps that we take in daily life [lead to great harm]… I think that a lot of what’s been happening in the political world, it’s people willing to make sacrifices in terms of the means, because supposedly they’re justifying some greater picture. And I don’t know if that’s the way to go.

MR: Right, at what point do you become the monster that you’re fear?

MC: Exactly. And that’s the question that Sam is confronted by all the time.

MR: These powers that Sam has, do we know they’re evil?

MC: It seems like it. He seems to be getting a lot of admonitions not to use them. And his powers come from demon blood.

MR: It’s funny, but of the two brothers, I wouldn’t have called Dean the sensitive one, the one given to philosophical speculation. And you know, a lot of what they want to do is just kill bad guys. Now all these issues of morality and spirituality and God are coming up.

MC: Yeah and it seems like they’re sort of shifting their roles as well.

MR: How so?

MC: That’s just my take, but Sam has become more brutal and Dean has become more cautious about what he’s doing.

MR: How much more will Castiel be in the current season?

MC: I’m not sure, I think they’re negotiating that. But yes, there will be more [appearances].

MR: Couldn’t he hurt the Winchester brothers? It’s not like they are all good friends working together.

MC: No, not at all. And I think there’s some serious mistrust going on between the Winchester brothers too. They’re both forces to be reckoned with and it seems like they’re testing one another.

I think the angels have more misgivings about Sam than about Dean. Sam’s potentially got a lot of power and the angels feel it could go one of two ways, he could be a great ally or a terrible liability. And they haven’t come down decisively one way or the other.

MR: So I read in your bio that you’ve spent time in a Buddhist monastery.

MC: It was a Tibetan monastery on the Nepal side of the border. It was Himalayan and it was all Tibetan monks there. That was a long time ago, it was my first introduction. I was really naïve and idealistic and I thought that Buddhist philosophy was kind of selfish [laughs], that was sort of what I went into it with, but I was curious to learn about it. Then meditation really taught me something that I could have never, intellectually, expected to learn. That was an incredible experience and I’ve pretty much kept up with the practice, doing one of two 10-day retreats pretty much every year. And I don’t think I’d still be sane if I hadn’t been doing it. Not that I actually claim to be sane but I’d be significantly more insane [laughs].

MR: And you went to University of Chicago?

MC: Yes, I studied social theory. Marx and Faber, Durkheim. You know, dead white men and their theories about how civilization works.

MR: How did you like Chicago?

MC: University of Chicago had really long breaks, so when I was in Chicago it seemed like it was cold almost exclusively, so my perception of Chicago was a little skewed [laughs]. I did like it. But I was mostly in the basement of the Regenstein Library. I wasn’t a terribly social kid. But I don’t think anyone was at University of Chicago.

MR: I can honestly say I’ve never interviewed any actors who worked at the White House.

MC: It was the office of presidential personnel which I thought would be really fascinating and it wasn’t at all [laughs]. That office is in charge of vetting people for presidential appointments. And there are a lot of presidential appointments, it’s not just ambassadors. There are a lot of lower-level bureaucrat positions. Mostly what I was doing was writing letters to other interns in governors’ offices and things like that. I hated it. In fact, I started with a full-time internship and I whittled it down to two days a week, and I spent most of my time in the library instead of doing the work I was supposed to be doing, because it was so boring. It was an important experience for me, because it made me realize I didn’t want to go into politics. And I thought I did want to go into politics up until that point.

MR: How did you get into acting?

MC: While I was in D.C., I was working at NPR. I had been doing characters [for a long time just for fun]. I was a little weird, I would go into character for long periods of time. I spent a couple months in college as an Indian [guy]. My characters were really solid. When I started my junior year of high school, I pretended to be a Russian foreign-exchange student. People bought it. I was just kind of messing around. My mom had been a community theater actress and a professional storyteller when I was growing up, and I would play the kid in her stories. But she was on welfare and we just had no money and I never thought that acting – it never occurred to me to pursue that as a career, because it had not served our family well, economically speaking.

I was always doing this character stuff and people said, you should try acting. I went and talked to the theater department head at University of Chicago, I was about to graduate. I said, “I was thinking about maybe taking a look acting as a job option for me.” And he said, “Oh no, definitely not. You’re not cut out for it and your chances are just terrible.”

So I went to D.C. and started a little software company. I took an acting class too, just for kicks and really liked it. I had a friend who was a photographer and I got some head shots done, and I got an audition. It was for a Barry Levinson film, “Liberty Heights.” It was my first audition, I did a terrible job, but I got a part. Then I had another audition, for “Girl Interrupted,” which was casting in Baltimore. I got another part, and I thought, “Oh, this is easy!” Pretty soon I was making more money from acting than I was with this software company, and I didn’t feel like I should be supporting this struggling software company with my acting, so I took up acting full time. And I love it.

http://featuresblogs.chicagotribune.com/entertainment_tv/2008/10/supernatural-ca.html

traduc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Ven 31 Oct - 15:32

http://blogs.trb.com/network/cwsource/2008/10/exclusive_misha_collins_on_war.html

Exclusive! Misha Collins on Warrior Angels, Pranks and Celestial Dry Cleaning
We're back with more from Misha Collins, the man behind bad-ass angel Castiel on Supernatural. Our own Jason C. talks to Misha about his resemblance to a certain comic-book character, different varieties of celestial beings, and the perils he's faced on the set. Plus, find out what angelic power he's most impressed with, and hear what's starting to hurt his feelings!

video misha
jade196
Exorcisted

Féminin

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Dim 2 Nov - 23:29

deanvica a écrit:

Traduction !

Une visite angélique anime Supernatural

Il est intéressant de voir que Supernatural se porte encore mieux dans sa quatrième saison, d'habitude, c'est à ce moment que les séries commencent à s'essouffler voire à empirer.

J'ai été étonné rien qu'en étant sur le plateau de tournage. De toute évidence, il semble que du point de vue de l'histoire, ils ont intensifié le jeu, mais aussi sur le plateau ; ce n'est pas une série facile. Ils n'ont pas de grand budget, ils n'ont pas de seconde unité de tournage, ce qui est typique pour une série comme celle-là. Ils tournent non seulement avec les moyens qu'ils ont, ce qui veut dire pendant de très longues heures, mais l'équipe est à 95% la même que celle qui avait commencé il y a 4 ans, ce qui est sans précédent. Et Jared et Jensen sont toujours totalement préparés et dans un bon état d'esprit. Bon, je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais en tout cas d'après ce que j'en ai pu voir. Le plus souvent, vous arrivez dans des séries qui existent depuis quelques années et tout le monde se regarde mal.

Ce qui est étrange, c'est que je ne suis même pas un vrai fan de film d'horreur. Et vous?

Je ne regarde pas de film d'horreur. J'ai vu un film de Stephen King ''Maximum Overdrive'' quand j'avais 9 ou 10 ans et c'était tout.

Oui, et j'ai vu une bande-annonce pour le film ''Amityville'' et ça m'a marqué à vie. J'ai réalisé que ce n'était pas peut-être pas le genre de fiction pour moi !

J'ai fait un rêve effrayant sur Big Bird quand j'avais 6 ans et je ne pouvais pas regarder Sesame Street après ça. Je dois être une mauviette comme vous (rit).

Par contre, votre personnage Castiel n'est pas une mauviette. Ce n'est pas non plus un ange qui est assis sur son nuage jouant de la harpe.

Peut-être que Castiel possède ce côté sensible, joueur de harpe mais nous ne l'avons pas encore vu. En tout cas, je ne l'ai pas encore vu.

Quelles sont ses limites? Est-ce qu'il tuerait? Est-il du genre à tuer ou à menacer pour faire son job?

Oui, je pense. Je ne vais pas vous le révéler mais il va y avoir un autre ange, Uriel, qui est plutôt du genre à frapper d'abord et poser les questions ensuite. Castiel a une conscience. Mais pas Uriel. Vous verrez donc ces deux anges se renvoyer la balle. Je pense que ces anges sont issus de manière approximative des histoires d'anges de la Bible et ces anges sont très durs. Ils ne font que détruire. J'ai lu Révélations et ils détruisent, détruisent et détruisent. On ne parle pas d'anges chérubins, ni de harpes ou de quoi que ce soit de ce genre.

Avez-vous une idée générale de ce qui va se passer entre Castiel et les frères Winchester?

Je pense que je vais apprendre à connaitre Dean ; les anges ne sont pas venus sur Terre pour se mélanger aux humains depuis 2000 ans. C'est donc une première exposition pour moi. Je pense donc que j'apprends un peu plus sur l'humanité et réapprends au sujet de ma propre humanité. Je pense donc qu'on verra une sorte d'humanisation de Castiel.
Et je pense que ça va forcer Dean à affronter toutes sortes de questions. Je ne sais pas si athé ou agnostique est le bon mot, mais il n'était certainement pas croyant jusqu'à l'arrivée de Castiel. Il devra alors se poser des questions au sujet de sa foi.
Et ça fait remonter les enjeux pour tout le monde. Non seulement il s'agit de se battre contre les méchants de l'Enfer, mais vous devez aussi faire avec ces forces incroyables, les nages de Dieu qui ne sont pas forcément des forces de pureté, d'amour et de gentillesse. Il y a la menace d'une destruction possible provenant de cet angle aussi.

Je trouve intéressant que la série soulève cette question logique mais provocante : si vous croyez au mal et aux démons de l'Enfer, ne devriez-vous pas croire en Dieu et aux anges?

Oui. Et l'épisode du 30 octobre demande en quelque sorte '' est-ce que la fin justifie les moyens?''. Parce que Castiel et Uriel arrivent et veulent sacrifier des humains afin d'empêcher un plus grand mal d'arriver. Et Sam et Dean ne veulent pas les laisser faire. Je pense que c'est une très bonne et pertinente question pour ces temps-ci. Est-ce que les petits pas que nous faisons chaque jour amènent à un plus grand mal... je pense qu'une grande partie de ce qui se passe dans le monde politique, ce sont les gens qui veulent faire des sacrifices en terme de moyens parce qu'ils justifient un plus grand dessein. Et je ne sais pas si c'est la bonne manière de faire.

Exactement, et à quel point on devient le monstre que l'on craint?

Tout à fait. Et c'est la question à laquelle sera confrontée Sam.

Ces pouvoirs que Sam possède, sait-on qu'ils sont mauvais?

Il semblerait que oui. Il semblerait y avoir beaucoup d'admonitions de ne pas les utiliser. Et ses pouvoirs proviennent de sang de démon.

C'est drôle mais des deux frères je ne dirais pas de Dean qu'il est sensible, celui porté sur la spéculation philosophique. Et tout ce qu'ils veulent, c'est de tuer les méchants. Maintenant toutes ces questions de moralité et de spiritualité sont soulevées.

Oui et il semble qu'il y ait une sorte de changement de rôle.

De quelle manière?

Ce n'est que mon avis mais Sam est devenu plus brutal et Dean plus prudent de ses actes.

Combien de fois retrouvera-t-on Castiel dans cette saison?

Je n'en suis pas sûr, je pense qu'ils sont en train de négocier ça. Mais oui, il y aura d'autres apparitions.

Serait-il capable de faire du mal aux frères Winchester? Ce n'est pas comme s'ils étaient de bons amis travaillant ensemble.

Non, pas du tout. Je pense qu'il y a de la défiance entre les deux frères aussi. Ce sont deux forces sur lesquelles il faut compter et il semblerait qu'ils se testent.
Je pense que les anges ont plus de doutes sur Sam que sur Dean. Sam a potentiellement plus de pouvoirs et les anges le voit de deux façons, il peut être un grand allié ou une responsabilité terrible. Et ils n'ont pas encore décidé.

J'ai lu dans votre biographie que vous avez passé du temps dans un monastère bouddhiste.

C'était un monastère tibétain du côté népalais de la frontière. C'était dans l'Himalaya et il n'y avait que des moines tibétains. C'était il y a longtemps, c'était ma première introduction. J'étais très naïf et idéaliste, je pensais que la philosophie bouddhiste était en quelque sorte égoïste, (rit) j'y suis allé avec ces pensées mais j'étais curieux d'apprendre. Et la méditation m'a vraiment appris quelque chose que je n'aurais jamais pu m'attendre à apprendre. C'était une expérience incroyable et j'ai continué à pratiquer un peu, en faisant uen à deux retraites de 10 jours chaque année. Je ne pense pas que j'aurais continué à être sain d'esprit si je ne l'avais pas fait. Non pas que je prétende être sain d'esprit, mais je serais encore plus fou. (rit)

et vous êtes allé à l'université de Chicago?

Oui, j'ai fait des études de théorie sociale. Marx, Weber et Durkheim. Vous savez, ces hommes blancs et leurs théories au sujet du fonctionnement de la civilisation.

Avez-vous aimé Chicago?

L'université de Chicago avait de longues pauses et donc quand j'étais à Chicago on aurait dit qu'il faisait froid presque tout le temps ; ma perception de Chicago était donc un peu faussée (rit). Mais ça m'a plu. Mais j'étais la plupart du temps dans le sous-sol de la bibliothèque Regenstein. Je n'étais pas très sociable. Mais je ne pense pas que tout le monde était à l'Université de Chicago.

Je peux dire que je n'ai jamais interviewé d'acteurs ayant travaillé à la Maison Blanche.

C'était dans le bureau du personnel présidentiel et je pensais que ça allait être très fascinant mais ça ne l'était pas du tout (rit). Ce bureau est chargé d'examiner les personnes pour les nominations présidentielles. Et il y a beaucoup de nominations présidentielles, pas seulement que des ambassadeurs. Il y a beaucoup de postes de bureaucrates de bas niveau. Je devais la plupart du temps écrire des lettres aux autres stagiaires des bureaux des gouverneurs et des choses comme ça. J'ai détesté ça. En fait, j'ai commencé par un stage à plein temps et je l'ai réduit à deux jours par semaine et je passais la plupart de mon temps à la bibliothèque au lieu de faire le travail que j'étais censé faire parce que c'était ennuyeux. C'était une expérience importante pour moi parce que j'ai réalisé que je ne voulais pas entrer en politique. Et je pensais que je le voulais jusqu'à ce moment-là.

Comment en êtes-vous arrivé au métier d'acteur?

Quand j'étais à Washington, je travaillais à NPR (National Public Radio). Je jouais des personnages pendant un moment juste pour m'amuser. J'étais un peu bizarre, je restais dans la peau du personnage pendant longtemps. J'ai passé deux mois à la fac en tant qu'indien. Mes personnages étaient très solides.
Quand je suis entré en première, j'ai fait semblant d'être un étudiant d'échange russe. Les gens y ont cru. Je faisais l'imbécile en quelque sorte. Ma mère était une actrice de théâtre et conteuse professionnelle quand j'ai grandi, et je jouais l'enfant dans ses histoires. Mais elle dépendait des aides de l'Etat et on n'avait pas d'argent et il ne m'est jamais venu à l'idée de poursuivre une carrière d'acteur parce que ça n'avait pas servi notre famille, économiquement parlant.
Je faisais mon truc de personnage et les gens disaient, tu devrais essayer d'être acteur. J'ai parlé au directeur du département théâtre de l'université de Chicago, j'étais sur le point d'obtenir mon diplôme. J'ai dit, ''je pensais prendre des cours de comédie comme option.'' et il a dit, ''surement pas. Ce n'est pas pour toi et tes chances sont minces''.
Je suis donc allé à Washington et monté mon entreprise de software. J'ai aussi pris des cours de théâtre juste comme ça et ça m'a vraiment plu. J'avais un ami photographe qui m'a fait des portraits et j'ai eu une audition. C'était pour le film de Barry Levinson, ''Liverty Heights''. C'était ma première audition, ma performance était horrible mais j'ai eu un rôle. Ensuite, j'ai eu une autre audition pour ''Girl Interrupted'', dont le casting se déroulait à Baltimore. J'ai eu un autre rôle et j'ai pensé ''C'est facile!'. Très vite, j'ai gagné plus d'argent en étant acteur qu'avec cette entreprise de software et je n'avais pas envie de continuer avec l'entreprise avec le métier d'acteur, et je suis devenu acteur à plein temps. Et j'adore ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Lun 3 Nov - 13:50

super interview je le trouve de plus en plus interessant misha. en lisant c'est comme si je l'avais devant moi qui parlait . Il a fait pas mal de choses . J'espere que des sites sur lui vont se faire. merci .
JaredSam
co-Admin
co-Admin

Féminin
Prénom : Chrys
Dernier épisode vu? : S9E04
Ton frère préféré? : Sam et la Chevrolet Impala 67
Merci : 2

MessageSujet: Interviews de Misha Collins !   Lun 3 Nov - 15:52

Merci beaucoup pour le traduction de l'article Jade.

Membre des J.A.I et des A.I.D.S
[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
http://samdeanwin-forum.actif.net
jade196
Exorcisted

Féminin

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Lun 3 Nov - 18:31

Mais de rien pour les traductions! surtout pour celle des itv de Misha Collins ! J'adore !! 284832 Embarassed lool

deanvica a écrit:

Exclusive! Misha Collins on Warrior Angels, Pranks and Celestial Dry Cleaning
We're back with more from Misha Collins, the man behind bad-ass angel Castiel on Supernatural. Our own Jason C. talks to Misha about his resemblance to a certain comic-book character, different varieties of celestial beings, and the perils he's faced on the set. Plus, find out what angelic power he's most impressed with, and hear what's starting to hurt his feelings!

video misha

Traduction de l'itv vidéo !

La mission de Dean est d'arrêter Lilith. Comment votre personnage va l'aider? Va-t-il affronter Lilith d'une manière ou d'une autre?

En fait, je ne sais pas où tout ça va nous mener.

Comment s'entendent Sam et votre personnage, sachant que Sam a du sang de démon en lui...

Je pense que les anges surveillent Sam de très près, parce qu'il a du sang de démon, qu'il peut être une carte maitresse ; et je pense qu'on peut percevoir aussi bien un danger que du potentiel chez Sam. Mais il présente en tout cas un grand intérêt pour l'Autorité Supérieure.

Lui êtes-vous déjà apparu?

Oui. Pendant un moment, je n'apparais que dans des scènes avec Dean, et une partie de moi, Misha, pensait que Castiel n'était probablement qu'un produit de l'imagination de Dean, que je ne pouvais être qu'un rêve, mais oui, j'apparais devant Sam plus tard, et donc au minimum, je fais partie du rêve de deux personnes.

Parlez-moi d'Uriel.

Uriel est un ange qui va arriver dans la série à l'épisode 7. Uriel est le côté sombre, il ressemble plus à l'ange des Révélations. Il n'a aucun problème à détruire et chatier. Il y a une sorte de conflit entre Uriel et moi sur ce point, il veut juste tuer tout le monde. Et moi, je veux plutôt être plus sélectif dans le processus (rit).

(question que je n'ai pas trop comprise mais ça semble pas trop important...)

l'année dernière j'ai eu l'occasion de parler à Katie Cassidy sur le plateau au sujet des blagues que les boys lancent sur le plateau...

Ils ne m'ont pas encore fait de farce, et s'ils ne le font pas bientôt, je crois que ça va me vexer...(rit).
Je me sentirais exclu, oui. Mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait?

Elle devait presser une bouteille de ketchup sur ses frites et tout s'était vidé parce que le bouchon n'était pas fixé...
Sarah de Chicago, nous a dit qu'il y avait une ressemblance entre Castiel et John Constantine.

Ce n'est pas par hasard. Je pense que Eric Kripke a modelé l'apparence de Castiel d'après celle de Constantine. D'où le costume et le trench. Je trouve ça cool. Mais je comprends pas trop comment marche la garde-robe parce qu'on m'a tiré dessus, et les vêtements ont été troués par les balles et... ils guérissent, les vêtements guérissent d'eux-mêmes, peut-être que les anges ont ce pouvoir de réparation et de nettoyage automatique, ce qui est cool.

(rit) Les anges ont un pouvoir de nettoyage céleste...
C'est un plateau Supernatural, et il y a aussi des dangers sur le plateau de tournage. Avez-vous remarqué des choses inquiétantes, angoissantes?

Dans la première séquence, où mon personnage est introduit, les lumières explosent et je marche sous les étincelles. Ils m'avaient mouillé les cheveux pour cette scène de sorte que mes cheveux soient illuminés, et ça m'a chauffé le cuir chevelu, c'est chaud ! Quand on regarde la scène, on se dit qu'ils ont fait cet effet de manière magique, ça fiasait pas mal en vrai... mais ça fait mal. Et de voir les balles qui vont vers vous, il y a un gros choc, et c'est dur de rester cool et droit.. Il y a beaucoup d'action sur le plateau et c'est source de dangers.

Et pas de choses étranges, du genre, une présence étrangère quand vous marchez dans le coin...?
surtout dans l'hôpital, c'était un endroit assez flippant...

en fait, je n'ai pas tourné dans l'hôpital. Mais j'ai fait un film qui s'est tourné dans un hôpital psychiatrique, qui était en fonctionnement. Il y avait des ailes de l'hôpital où les patients déambulaient, et des ailes réservées pour le tournage. Et c'était étrange. Mais vous savez, je pense que les choses deviennent bizarres quand vous tournez jusqu'à 5h du matin, quand vos yeux sont suffisamment bouffis, les choses deviennent inévitablement flippantes... vous commencez à imaginer des choses...
didi*padackles
Demon

Féminin
Prénom : Didi ( Amandine )
Dernier épisode vu? : 5.19 Point Of No Return
Ton frère préféré? : Dean / Sammy

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Mer 19 Nov - 18:29

voilà une toute nouvelle interview de misha :):):) si qlq a le temps de traduire un jour ce serait hyper géniale :):):)

Misha Collins is ‘Supernatural's' dark angel
By KATE O'HARE - Zap2it.com

nameclose

tool goes here Misha Collins, who plays the angel Castiel on The CW's Thursday-night thrill ride "Supernatural," may not wield the awesome powers of a heavenly being in real life, but that doesn't mean he lacks skills.

"I've built most of the furniture in my house," says Collins, a native of Western Massachusetts. "I want to get to the point where I've built everything. I built my couches; I built my table and chairs; I built my bed and all my bedroom furniture. There's a couple of things on my deck that I didn't make. Eventually I'll get there.

"But I also built the house, so, you know, hey!"

And since he's playing an emissary from the Almighty, Collins is taking some of the time he doesn't spend woodworking or acting to peruse his Holy Bible.

"I've actually spent a fair amount of time with the Bible," he says. "It's been on my to-do list for a long time. I wasn't raised in a religious family, so I haven't picked up the Bible since I was in high school. I've never really devoted much time to it, so I'm spending a lot more time with it now."

On Thursday, "Supernatural" airs "Heaven and Hell," its last original episode until January. A character introduced last week, Anna (Julie McNiven), remembers her past, and demon-hunting brothers Sam and Dean Winchester (Jared Padalecki, Jensen Ackles) discover why Castiel and his fellow angel, Uriel (Robert Wisdom, "The Wire"), want her dead.

But the Winchesters have other plans for Anna, while also fending off attacks from the evil Alistair (Mark Rolston) and his demonic minions.

In his white shirt, loose tie and rumpled tan overcoat, Castiel looks more like a young Lt. Columbo or a depressed Wall Street banker than the traditional, white-robe-and-sandals idea of an angel. He doesn't make booming pronouncements or wave around a flaming sword, either (although Uriel, who first appeared under orders to smite a whole town, probably has one in an insulated pocket).

"I got two kinds of direction," Collins says, "before we actually shot. One was that Castiel hasn't been around human beings for 2,000 years, so there's a curiosity when he looks at people. 'How do these strange beings behave?' It's fun to play, interacting with Dean and Sam, looking at them like, 'What are you doing?'

"And the other one was that he is compassionate. At first brush, reading the first and second scripts, it looked like this guy is just tough, just mean, just bad-a---. But they wanted that (compassionate) aspect as well, the more angelic side, a little of both."

Over its first three seasons, "Supernatural" dealt with a wide variety of folklore and urban legends, along with building its own mythology. There has been a lot of talk about Hell - the same Hell from which Castiel yanked doomed Dean at the beginning of this season - but not that much about Heaven.

But in season four, the show has taken on an ambitious storyline that features nothing less than Heaven vs. Hell, angels vs. demons, with the freedom of Lucifer himself hanging in the balance.

http://www.forever-jensen.skyrock.com
jade196
Exorcisted

Féminin

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Mer 19 Nov - 23:35

Voiloù la traduction ! Wink lol!

Misha Collins, l'ange noir de SN

Misha Collins qui interprète l'ange Castiel dans SN ne manie peut-être pas les pouvoirs géniaux d'un être divin dans la vraie vie mais ce n'est pas les compétences qui lui manquent.

“J'ai fabriqué la plupart des meubles de ma maison,” dit Collins, originaire du Massachusetts occidental. “Je veux en arriver au point où j'aurai tout fabriqué. J'ai fabriqué mes canapés ; j'ai fabriqué ma tables et mes chaises ; j'ai fabriqué mon lit et tous les meubles de ma chambre. Il y a quelques petites choses sur ma terrasse que je n'ai pas fabriqué. En fin de compte j'y arriverai. Mais j'ai aussi construit la maison, donc bon !”

Et comme il joue un émissaire du tout-puissant, Collins prend le temps qu'il ne passe pas à faire de la menuiserie ou à jouer pour lire la Bible.
“En fait j'ai passé du temps à lire la Bible,” dit-il. “c'était sur ma liste des choses à faire depuis longtemps. Je n'ai pas été élevé dans une famille religieuse, et donc je n'ai pas reprise la Bible depuis le lycée. Je n'y ai pas vraiment consacré beaucoup de temps et maintenant oui.”

Jeudi, SN diffuse l'épisode Heaven and Hell, le dernier épisode avant Janvier. Le personnage d'Anna, introduit la semaine dernière, se souvient de son passé et les frères Winchester découvrent pourquoi Castiel et son collègue Uriel la veulent morte.
Mais les Winchester ont d'autres projets pour Anna tout en repoussant les attaques du démon Alastair et de ses sous-fifres.

Avec sa chemise blanche, sa cravate dénouée et son imper clair froissé, Castiel ressemble plus à un jeune Columbo ou à un banquier déprimé de Wall Street qu'à l'idée traditionnelle de l'ange en robe blanche et sandales. Il ne fait pas non plus de déclarations tonitruantes ou ne manipule pas d'épée enflammée (bien qu'Uriel, qui est d'abord apparu afin de détruire toute une ville, en a probablement une dans une poche dissimulée).

“j'avais en quelque sorte deux directives,” dit Collins, “avant de commencer le tournage. La première était que Castiel n'était pas descendu parmi les humains depuis 2000 ans et donc qu'il y avait une curiosité quand il regardait les gens. 'comment se comportent ces êtres étranges?' c'est amusant à jouer, interagir avec Dean et Sam, les regarder genre 'Qu'est-ce que vous faites?'

“Et l'autre était qu'il est compatissant? Au début, en lisant le premier et le deuxième script, on dirait que le gars est juste dur, méchant, mauvais. Mais ils voulaient aussi ce côté compatissant, plus angélique, un peu des deux.”

Au cours de ses trois premières saisons, SN a traité d'une grande variété de légendes urbaines et de folklores, tout en construisant sa propre mythologie. Il y a eu beaucoup de discussion au sujet de l'Enfer, le même Enfer duquel Castiel a tiré Dean au début de la saison, mais pas vraiment au sujet du Ciel.

Mais dans la saison 4, la série s'est attaqué à une intrigue ambitieuse impliquant rien de moins que l'Enfer contre le Paradis, les anges contre les démons, avec la libération de Lucifer lui-même.

“C'est ambitieux,” dit Collins, “et ça semble si décourageant. On dirait qu'il y a besoin du plus gros budget possible pour s'attaquer à ce genre de chose. Non seulement ils s'y attaquent, mais ils font du bon boulot. Ça à l'air réel.”

parfois quand les séries TV s'emparent de sujets bibliques, les religieux protestent contre la manière dont les scénaristes d'Hollywood interprètent leurs croyances. Collins n'a pas entendu parler de mécontentement au sujet de cette intrigue.

“on dirait que ça n'a pas trop remué les camps religieux,” dit Collins. “j'imagine que certaines personnes s'insurgeraient contre l'idée d'anges descendant sur Terre et détruisant cette ville. Il y a des précédents dans la Bible mais ce n'est pas l'idée que tout le monde se fait d'un ange.”

évidemment, en jouant le rôle d'un ange et en parlant de sujet élevés et de l'Apocalypse et tout le reste, il peut être difficile de conserver son sang-froid.

“je fais preuve de sérieux quand il le faut,” dit Collins, 'mais parfois je craque et je commence à rire.”

apparemment, Padalecki ne lui rend pas la tâche plus facile.

“pendant la première scène que j'ai tournée avec Jared,” dit-il, “il a commencé très vite à se moquer de mon jeu. Venant de la part de quelqu'un d'autre, ça aurait été accablant, mais c'était tellement de bonne nature et si enjoué que c'était génial.”

“c'est génial de travailler avec ces gars-là.”

Padalecki et Ackles sont en quelque sorte des farceurs légendaires sur le plateau de tournage à Vancouver, mais semblent se contrôler en présence de l'ange.

“Pas de sérieuse farce,” dit Collins. “j'en suis un peu triste. Je ne sais pas s'ils m'apprécient, peut-être pas. Ou peut-être qu'ils me réservent quelque chose de spécial.”
Aphrodite

Féminin
Prénom : Caly Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : 11x18 : Hell's Angel

Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Mer 26 Nov - 0:44

Voici une nouvelle interview de Misha de la part d'Isa !

Merci ma belle

Citation :
Tuesday, November 25, 2008 Three Questions With Supernatural’s Misha Collins
Posted by Ian Spelling on 11/25 at 10:52 AM
Misha Collins is having a hell of a good time on Supernatural.

The actor plays Castiel, the angel who saved Dean Winchester from you know where, and he’s fast emerged as a fan favorite. And so Collins – an actor whose credits include Charmed, Girl, Interrupted, 24 (as Dennis Hopper’s assassin son), ER, CSI: NY and Over Her Dead Body – will appear in at least another half dozen episodes of Supernatural this season and just might stick around far longer than that. UGO recently caught up with Collins for an exclusive interview. Here’s what he had to say.

UGO: So, your gig on Supernatural started out as a six-episode recurring character arc and now it looks like you’re going to on the show for the foreseeable future. How cool is that?

Collins: It’s totally awesome. It’s kind of like a dream come true, really, because it’s so much better to come into a show like this that’s establish and, in my opinion, really good, than doing a pilot that might shoot six episodes of and you don’t know if it’s going to catch on. It’s so great to come into something that’s established and already has a fan base. It’s a great character. I have got nothing to complain about. I love Vancouver. I’m sort of pinching myself. It’s great.

UGO: How are you enjoying working with Jensen Ackles, Jared Padalecki and Robert Wisdom, who plays Uriel to your Castiel?

Collins: I can say in all honestly that this is probably the best television set I have ever worked on, which is amazing because it’s probably also the hardest-working set I’ve ever been on. They are working incredibly long hours and Jared and Jensen are shouldering virtually ever scene. So they work really hard, and they’re not doing season four eye rolls or yawning or spending the entire time off in a corner texting their girlfriends. They’re really there and they do their work, and they have senses of humor. They’re both actually really witty and sarcastic, which makes it so much more fun to work with them. And Robert Wisdom is an awesome guy. We had an incredibly long van ride back from the set one day, where the traffic was just horrible and we were in the van for about two and a half hours. We told each other our life stories and we found out that he had lived in Washington, D.C. and I lived in Washington, D.C. I had interned at the White House and he had interned at the Capitol. We both worked at National Public Radio headquarters in D.C., and we’re both now playing angels. We both practice similar kinds of meditation. So he’s a fascinating guy.

UGO: We couldn’t help but notice that in last week’s episode, Uriel did all the heavy lifting in the fight scenes. When is Castiel going to kick some ass?

Collins: I’m going to make an uneducated prediction and say by the end of this season there will be some ass-kicking. The show is going on a little break, but it should pick up after that. (In last week’s episode) I was a bit disappointed when we choreographed the fight scenes and I thought Castiel got cheated of his warrior qualities, but I’m sure that time will come.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
₪ ø lll ·o."Don't regret anything you do, cause in the end it makes you who you are." Jared Leto ₪ ø lll ·o.
♥ "Be brave, follow dreams, say fuck to everybody and fight for what you believe in." Jared Leto
♥ "Never live your life for anyone but yourself." Jared Leto
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

http://www.jaredheart.com
Laeti Gouret

Féminin

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Mer 26 Nov - 15:43

Merci Jade pour la traduction et Merci Isa et Caly pour l'avoir poster l'interview du beau Misha

Vous êtes vraiment les meilleures :479537: :479537:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   

interviews de Misha Collins !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant