Winchester Boys

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Elle-Blog.comCe site est enregistré sur l´annuaire dans la catégorie > Loisirs > Séries TV
Votez pour le Winchester Boys Hypnoweb Network, prenez les commandes de vos séries tvSupport independent publishing: Buy this book on Lulu.

Partagez | 

interviews de Misha Collins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jade196
Exorcisted

Féminin
Dernier épisode vu? : Saison 4 en cours
Ton frère préféré? : Les deux ?...
Merci : 0

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Jeu 27 Nov - 19:11

Calypso a écrit:
Voici une nouvelle interview de Misha de la part d'Isa !

Merci ma belle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Tuesday, November 25, 2008 Three Questions With Supernatural’s Misha Collins
Posted by Ian Spelling on 11/25 at 10:52 AM
Misha Collins is having a hell of a good time on Supernatural.

The actor plays Castiel, the angel who saved Dean Winchester from you know where, and he’s fast emerged as a fan favorite. And so Collins – an actor whose credits include Charmed, Girl, Interrupted, 24 (as Dennis Hopper’s assassin son), ER, CSI: NY and Over Her Dead Body – will appear in at least another half dozen episodes of Supernatural this season and just might stick around far longer than that. UGO recently caught up with Collins for an exclusive interview. Here’s what he had to say.

UGO: So, your gig on Supernatural started out as a six-episode recurring character arc and now it looks like you’re going to on the show for the foreseeable future. How cool is that?

Collins: It’s totally awesome. It’s kind of like a dream come true, really, because it’s so much better to come into a show like this that’s establish and, in my opinion, really good, than doing a pilot that might shoot six episodes of and you don’t know if it’s going to catch on. It’s so great to come into something that’s established and already has a fan base. It’s a great character. I have got nothing to complain about. I love Vancouver. I’m sort of pinching myself. It’s great.

UGO: How are you enjoying working with Jensen Ackles, Jared Padalecki and Robert Wisdom, who plays Uriel to your Castiel?

Collins: I can say in all honestly that this is probably the best television set I have ever worked on, which is amazing because it’s probably also the hardest-working set I’ve ever been on. They are working incredibly long hours and Jared and Jensen are shouldering virtually ever scene. So they work really hard, and they’re not doing season four eye rolls or yawning or spending the entire time off in a corner texting their girlfriends. They’re really there and they do their work, and they have senses of humor. They’re both actually really witty and sarcastic, which makes it so much more fun to work with them. And Robert Wisdom is an awesome guy. We had an incredibly long van ride back from the set one day, where the traffic was just horrible and we were in the van for about two and a half hours. We told each other our life stories and we found out that he had lived in Washington, D.C. and I lived in Washington, D.C. I had interned at the White House and he had interned at the Capitol. We both worked at National Public Radio headquarters in D.C., and we’re both now playing angels. We both practice similar kinds of meditation. So he’s a fascinating guy.

UGO: We couldn’t help but notice that in last week’s episode, Uriel did all the heavy lifting in the fight scenes. When is Castiel going to kick some ass?

Collins: I’m going to make an uneducated prediction and say by the end of this season there will be some ass-kicking. The show is going on a little break, but it should pick up after that. (In last week’s episode) I was a bit disappointed when we choreographed the fight scenes and I thought Castiel got cheated of his warrior qualities, but I’m sure that time will come.

Traduction !

3 questions avec misha Collins de SN

l'acteur interprète le rôle de Castiel, un ange qui a sauvé Dean de vous savez où, et il très vite devenu le personnage préféré des fans. Et donc Collins, qui a entre autres fait des apparitions dans Charmed, Girl Interrupted, 24 ( le fils de l'assassin de Dennis Hopper), Urgences, les experts NY et Over her Dead Body, apparaitra dans au moins une demi-douzaine d'épisodes de SN cette saison et il se pourrait qu'il reste beaucoup plus longtemps. UGO a interviewé Collins :

UGO : Votre personnage dans SN a commencé à apparaitre dans le cadre d'un arc de six épisodes et maintenant on dirait que vous allez rester sur le show plus longtemps. Quel effet ça fait ?

Collins : c'est carrément génial. C'est comme un rêve qui se réalise, vraiment, parce que c'est tellement mieux d'arriver sur une série come celle-là qui est déjà bien établie, et à mon avis, mieux que de faire un pilote d'une série dont on tournerait que 6 épisodes et dont on ne sait pas si elle plaira. C'est tellement génial d'arriver sur un show bien établi et qui possède déjà une communauté de fans. C'est un bon personnage. Je ne m'en plains pas. J'adore Vancouver. Je me pince moi-même pour voir si je ne rêve pas. C'est génial.

UGO : comment appréciez-vous le fait de travailler avec Jensen Ackles, Jared Padalecki et Robert Wisdom, qui joue le rôle d'Uriel?

Collins : je peux dire en toute honnêteté que c'est probablement le meilleur plateau de tournage sur lequel j'ai jamais travaillé, ce qui est étonnant parce que c'est aussi probablement le plateau le plus bosseur. Ils travaillent pendant des heures incroyablement longues et Jensen et Jared portent sur leurs épaules quasiment chaque scène. Ils travaillent donc très dur et ils ne tournent pas la saison 4 en roulant des yeux, ou en baillant ou en passant leur temps dans un coin à envoyer des sms à leurs petites amies. Ils sont vraiments présents et font leur travail, et ont le sens de l'humour. Ils sont en fait tous les deux très pleins d'esprit et sarcastiques, ce qui fait que c'est encore plus amusant de tourner avec eux. Et Robert Wisdom est un gars génial. Un jour, on a fait un trajet en van incroyablement long en revenant du plateau de tournage, et la circulation était horrible et on était dans le van pendant deux heures et demie. On s'est racontés nos vies et on a découverts qu'il avait vécu à Washington DC, comme moi. J'ai été stagiaire à la Maison Blanche et lui au Capitole.on a tous les deux travaillé au siège de la National Public Radio à DC, et on joue maintenant tous les deux des anges. On pratique tous les deux le même genre de méditation. C'est un gars fascinant.

On n'a pas pu s'empêcher de remarquer que dans l'épisode de la semaine dernière, c'est Uriel qui a joué le gros dur dans les scènes de combat. Quand est-ce que Castiel va botter des fesses?

Je vais faire une prédiction sans instruction et dire que d'ici la fin de cette saison, il y aura du combat. La série fait une pause mais ça devrait reprendre après ça. Dans l'épisode de la semaine dernière j'étais un peu déçu quand on a chorégraphié les scènes de combat et j'ai pensé que Castiel s'était senti lésé de ses qualités de guerrier mais je suis sûr que ce moment viendra.
Revenir en haut Aller en bas
didi*padackles
Demon

Féminin
Prénom : Didi ( Amandine )
Dernier épisode vu? : 5.19 Point Of No Return
Ton frère préféré? : Dean / Sammy
Merci : 1

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Dim 14 Déc - 14:07

voiçi une interview super intéressante de misha !!!
il parle de son role dans la saison 4. il parle de lui par rapport aux frères.il parles des winchester. il parle de son role dans le cas d'une saison 5 & bien plus ...
vous allez aimer :) ( j'espère que qlq un aura pt le tps de traduire )

'Supernatural' actor Misha Collins is the new angel on the block
By Ian Spelling
The New York Times Syndicate

Someone must have made a deal with the devil.

Defying the laws of television, which stipulate that series peak early and gradually dwindle, the CW horror series "Supernatural," now in its fourth season, is enjoying a ratings surge and all signs point to a renewal for a fifth year.

Much of the credit goes to series creator/executive producer Eric Kripke, who has crafted the series' current, supremely watchable Heaven vs. Hell/apocalypse-in-the-making story lines, and to stars Jared Padalecki and Jensen Ackles, who play Sam and Dean Winchester, the intrepid brothers who crisscross the country in their 1967 Chevy Impala, battling the forces of evil in all its many incarnations.

But there's also an unexpected gift from above: Castiel (Misha Collins), the handsome, trench-coat-sporting angel who earlier this season plucked Dean from Hell and who, with his partner Uriel (Robert Wisdom), continues to keep an eye on the Winchester boys. The character has become a fan favorite, and Collins will stick around far beyond the six episodes for which he initially signed on.

"I'm totally flabbergasted," Collins says. "I had no intimation that there would be any kind of reaction like this at all. I just thought it would be another recurring guest-star spot that would fade away real quick. But the fan reaction has been huge and - this is big news - if the show gets picked up for a fifth season, they're going to make me a regular on the show.

"And I think that's in large part due to the fan reaction, which has been really amazingly supportive and somewhat obsessive."

So is Castiel a good guy in a bad situation or a bad guy trying to avert a fatal fall? Collins, who at 34 has a list of credits that includes guest shots on "Charmed" (1999) and "Without a Trace" (2007), a recurring role as a Serbian assassin on "24" (2002) and a part in the romantic comedy/fantasy "Over Her Dead Body" (2008), votes for the former possibility.

"I would like to think that Castiel is a good guy in a bad situation," Collins says, speaking by cell telephone from Brooklyn, where he's visiting friends. "I'm not entirely informed as to what his future holds for him, but that's what I'm working with internally.

"I think that what's going on is that Heaven is not such a perfect place," he continues, "that it's not as perfect as we'd all like to imagine, and that there are a lot of bureaucratic machinations going on and sacrifices that have to be made along the way. I think the ends justify the means in the heavenly bureaucracy, and Castiel is not always necessarily happy with that.

"I could be totally wrong, but I think he's a good guy."

Castiel's personality and his relationships with Sam and Dean, as well as with Uriel, continue to evolve, much to Collins' satisfaction.

"In my mind Castiel is starting to develop an admiration for Dean and the stance that Dean seems to stake out as he goes along," Collins says. "And I have been sent as something of a protector of Dean. I mean, I rescued him from Hell.

"I think that Sam is a bit of a wild card in the eyes of the heavenly authorities," the actor says. "I think that we see him as being either a potentially great ally or a serious liability, and we're not really sure how that's going to play out in the end.

"Uriel, I think he's much more militant and more dogmatic than Castiel," Collins concludes, "and I don't frankly think that we get along that well, but we're sort of forced to work together.

"These are definitely subjective interpretations, but that's what I think."

Now that it's clear that Castiel will be sticking around awhile, Collins sees plenty of room for growth in the character.

After all, the new angel in town hasn't been in the company of flesh-and-blood mortals for more than 2,000 years.

http://www.forever-jensen.skyrock.com
jade196
Exorcisted

Féminin

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Dim 14 Déc - 19:10

Merci Didi !

Traduction !

L'acteur Misha Collins de Supernatural est le nouvel ange du quartier

Quelqu'un a dû faire un pacte avec le diable.

Défiant les lois de la télévision, qui stipulent que les séries atteignent leur point culminant très tôt et dégringolent progressivement, la série SN, qui en est maintenant à sa quatrième saison, voit ses audiences s'envoler et tous les signes pointent vers un renouvèlement de la série pour une cinquième saison.

Presque tout le mérite va au producteur exécutif/créateur de la série Eric Kripke, qui a construit cette intrigue présentant une confrontation entre le Ciel et l'Enfer et une apocalypse imminente, et qui a également mis en vedette Jared Padalecki et Jensen Ackles, qui jouent les rôles de Sam et Dean Winchester, les frères intrépides qui traversent le pays dans leur Impala Chevy de 1967, combattant les forces du mal dans toutes ses formes.

Mais le Ciel envoie également un cadeau inattendu : Castiel (Misha Collins), le bel ange au trench coat qui a sauvé Dean de l'enfer en début de saison et qui, avec son partenaire Uriel (Robert Wisdom), continue de garder un oeil sur les boys. Le personnage est devenu un des personnages préférés des fans et Collins restera bien au-delà des 6 épisodes pour lesquels il s'est initialement engagé.

“Je tombe des nues,” dit Collins. “je ne savais pas qu'il y aurait ce genre de réaction. J'ai juste pensé que ça serait un autre rôle de guest qui s'évanouirait rapidement. Mais la réaction des fans a été énorme et – grande nouvelle – si la série continue pour une saison 5, ils vont faire de moi un personnage régulier.”

“Et je pense que c'est en grande partie dû à la réaction des fans, qui ont été étonnamment d'un énorme soutien et quelque peu obsessionnels.”

Alors, Castiel est-il un gentil dans une mauvaise situation ou un méchant qui essaie d'empêcher une issue fatale? Collins, qui, à 34 ans, a accumlé les apparitions dans diverses séries comme "Charmed", et "FBI porté disparu", eu le rôle récurrent de l'assassin serbe dans "24", et un rôle dans la comédie romantique/fnatastique “Over her dead body”, vote pour la première option.

“J'aimerais penser que Castiel est un gentil dans une mauvaise situation,” dit Collins au téléphone à Brooklyn, où il est en visite chez des amis. “je ne suis pas complètement informé au sujet de ce que l'avenir lui réserve, mais je travaille avec cet aspect-là.”

“Je pense que ce qui se passe, c'est que le Ciel n'est pas un endroit parfait,” continue-t-il, “que ce n'est pas aussi parfait qu'on aimerait tous l'imaginer et qu'il y a de nombreuses machinations bureaucratiques et de sacrifices qui doivent être faites le long du parcours. Je pense que la fin justifie les moyens dans la bureaucratie divine et Castiel n'en est pas forcément content.”

“il est possible que je me trompe mais je pense que c'est un gentil.”

la personnalité de Castiel et ses relations avec Sam et Dean, ainsi qu'avec Uriel, continuent d'évoluer, à l'image de la satisfaction de Collins.

“à mon avis, Castiel commence à développer une admiration pour Dean et la position que Dean semble revendiquer,” dit Collins. “Et j'ai été envoyé en tant que protecteur de Dean. Je l'ai sauvé de l'enfer.”

“en ce qui concerne Uriel, je pense qu'il est plus militant et plus dogmatique que Castiel,” conclue Collins, “et je ne pense franchement pas qu'on s'entende aussi bien que ça, mais on s'efforce en quelque sorte de traailler ensemble.

“ce sont sans aucun doute des interprétations subjectives, mais c'est ce que je pense.”

Maintenant il est clair que Castiel restera un petit moment, Collins voit un développement potentiel pour son personnage.

Après tout, ça fait plus de 2 000 ans que le nouvel ange de la ville n'a pas été en compagnie de mortels faits de chair et de sang.

didi*padackles
Demon

Féminin

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Dim 14 Déc - 19:33

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup mille fois Jade & de rien !

la probabilité d'une s5 se fait de plus en plus entendre. croisons les doigts ! c'est que l'équipe en parle pt

* seul petit truc qui m'inquiéte..

j'aime bcp castiel. et la s4 est vraiment épatante et ca c'est léger d'ailleur comme mot pr la décrire.

par contre, éternelle protectrice, mm si j'aimais bien (s3) ruby-bela, je n'aimais pas le ait qu'elle soit mise en starring principal. je sais que pour eux ca veut dire mieu payé mais bon.
le show a toujours et sera tj sur 2frères. en plus de leur salaire, et droit au starring principal emplement mérité par j2, je prend le fait de n'avoir que j2 en main starring comme le symbol du show.

donc quand misha dit qu'il pourrait etre régulier, j'ai tj des prob avec leur terme.. il veut dire là trés souvent ( mais tj son nom ds le guest starring ). ou qu'il pourrait avoir son nom ds le starring principal ?!

parce que là evil didi trouve pas ca juste :)
Aphrodite
Co-admin / Echelon 4ever ⨺

Féminin
Prénom : Caly Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : 11x18 : Hell's Angel

Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Jeu 18 Déc - 23:57

Voici une nouvelle interview de Misha trouvé par Isa !!

Merci ma Belle

Citation :
Misha Collins Discusses Life as a 'Supernatural' Being
Thursday, December 18, 2008

Some angels just don't fit in with the whole concept of Christmas. Even so, they still make for great television. One of those responsible for the amazing ratings of Supernatural is fan favorite Castiel, portrayed by actor Misha Collins.

Earlier in the season, Castiel yanked the ruthless Dean Winchester (Jensen Ackles) from the depths of Hell. Since then, the trench-coat-sporting angel started guarding the Winchester brothers with his partner, Uriel (Robert Wisdom). It seems as though Collins is sticking around due to the positive response he garnered from audiences. He actually just signed on for six episodes, but it looks like he'll be in the Supernatural game longer than that.

“I'm totally flabbergasted,” the actor admitted. He thought this role of his was just a recurring guest spot that would just be another step to fame. As things turned out, it was Castiel that flew him towards much success. “[T]he fan reaction has been huge and - this is big news - if the show gets picked up for a fifth season, they're going to make me a regular on the show.”

Collins credits the audiences for their welcoming reaction to Castiel, which the actor describes as “really amazingly supportive and somewhat obsessive.”

There's certainly a lot of basis for that. Castiel has been stuck in some pretty curious circumstances, making viewers wonder about the complexity his character holds. “I would like to think that Castiel is a good guy in a bad situation,” Collins said. “I'm not entirely informed as to what his future holds for him, but that's what I'm working with internally.”

He explained, “I think that what's going on is that Heaven is not such a perfect place, that it's not as perfect as we'd all like to imagine, and that there are a lot of bureaucratic machinations going on and sacrifices that have to be made along the way. I think the ends justify the means in the heavenly bureaucracy, and Castiel is not always necessarily happy with that.”

As for the character's relationship with protagonist Dean Winchester, Collins said, “In my mind Castiel is starting to develop an admiration for Dean and the stance that Dean seems to stake out as he goes along. And I have been sent as something of a protector of Dean. I mean, I rescued him from Hell.”

Sam (Jared Padalecki), meanwhile, is another story for Collins. “I think that Sam is a bit of a wild card in the eyes of the heavenly authorities. I think that we see him as being either a potentially great ally or a serious liability, and we're not really sure how that's going to play out in the end.”

Collins had a few words to say about Uriel as well. “Uriel, I think he's much more militant and more dogmatic than Castiel and I don't frankly think that we get along that well, but we're sort of forced to work together.”

Even though Collins claims that his interpretations are subjective, he's still on the right note. Fans just can't seem to disagree with these heavenly angels, especially one like Castiel.

Don't forget to catch new episodes of Supernatural as it returns next year on January 15.

-Maria Gonzalez, BuddyTV Staff Columnist
Source: The New York Times Syndicate
(Image Courtesy of CW)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
₪ ø lll ·o."Don't regret anything you do, cause in the end it makes you who you are." Jared Leto ₪ ø lll ·o.
♥ "Be brave, follow dreams, say fuck to everybody and fight for what you believe in." Jared Leto
♥ "Never live your life for anyone but yourself." Jared Leto
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

http://www.jaredheart.com
jade196
Exorcisted

Féminin

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Ven 6 Fév - 19:36

Une nouvelle itv de Mishaaaaaaa pour CW Connect !! (Hum, reprends-toi voyons...)

===============
EDIT :

Traduction !!

Interview de Misha Collins pour CW Connect

Quand est-ce que Castiel sera de retour ? Il manque à toutes les fangirls de Castiel !

Wow, c'est gentil qu'il vous manque. Je serai de retour, ou je devrais plutôt dire Castiel - je commence certainement à m'embrouiller et à penser que je suis lui – Castiel sera de retour en mars, et pour plusieurs épisodes entre mars et la fin de la saison.

Qu'est-ce que ça fait de savoir que vous incarnez un personnage sexy dans une série qui compte tant de fans obsédés ?

(rire) Bonne question ! C'est cool et un peu surréaliste d'être dans une série avec une communauté de fans aussi passionnés. Je ne suis même pas vraiment sûr de croire que les gens sont à ce point avides, intransigeants et fanatiques comme tout le monde semble le dire. Je n'ai encore jamais été à une convention, ça sera une première pour moi de rencontrer les fans face à face et je suis vraiment impatient, je pense que ça va être vraiment cool !

Quels sont les éléments que vous préférez à propos du personnage de Castiel ?

Je crois que la chose que j'aime le plus jouer avec Castiel, c'est le fait qu'il est toujours en train d'essayer de comprendre comment marchent les choses qui concernent les êtres humains. C'est très amusant de regarder Dean dans une scène et de penser, 'qu'est-ce que tu fais ? Qu'est-ce qui se passe dans ta tête ?' Et c'est une des choses avec lesquelles je travaille en jouant Castiel, et c'est intéressant et amusant.

Comment est-il possible que les anges puissent être “sans coeur” et “insensibles” tout en étant aussi sarcastiques et acharnés à suivre leurs ordres ?

Je pense que la directive des anges est d'être, comme Castiel l'a dit, des combattants de Dieu. C'est leur directive principale, de se battre et de faire respecter les commandements de Dieu. Et cette histoire d'être gentil, mignon et de prendre soins des gens, c'est du second ordre, je pense, en grande partie, pour les anges.

Aura-t-on l'occasion de voir les ailes de Castiel et pas seulement leurs ombres ?

Pourra-t-on voir ses ailes et pas juste leurs ombres ? Je n'ai pas encore vu ses ailes. Je suis curieux de voir à quoi elles ressemblent. Mais vous savez, peut-être... Je suis du genre à vouloir tout savoir et de toute évidence, je n'ai pas vraiment besoin d'en savoir autant.

Depuis que vous jouez Castiel, avez-vous regardé davantage la série ? Quel est votre épisode préféré ?

“Ghostfacers”, qui était juste génial ! Il y avait ce sentiment d'improvisation et de genre documentaire et c'était totalement différent des autres épisodes qu'ils ont fait auparavant. Et “A Very Supernatural Christmas” était aussi génial. Et les choses que j'ai aimé au sujet de ces épisodes, c'était le fait qu'ils ont montré que les scénaristes et les producteurs de la série voulaient prendre de gros risques et s'amuser et de faire quelque chose de complètement différent. Et je pense que ça rend tout le monde excité et impliqué du point de vue créatif dans un projet et je trouve ça très très cool.

Avez-vous aimé interprété le rôle de Castiel en tant que démon ou en tant qu'ange ?

J'ai aimé interpréter le rôle en tant que démon ET en tant qu'ange. Je pense que j'ai vraiment fait un démon assez cool. J'étais très sarcastique et sec et ça semblait un rôle amusant à jouer. Et quand Kripke a tout de suite dit, “non, en fait c'est un ange”, je l'ai relut, et il y avait une sensation spontanée et d'improvisation en quelque sorte, et c'était très aussi très drôle, mais je ne savais pas vraiment ce que je faisais, c'était l'ultime effort à faire à ce moment-là. Donc, oui, j'ai aimé les deux.

Voulez-vous rester avec nous POUR TOUJOURS ? Very Happy

Euh, non je ne resterai pas avec vous ou quiconque pour toujours parce que vous savez, les êtres humains sont mortels et malheureusement, je suis un être humain... Mais je serai dans Supernatural la saison prochaine, s'il y a une autre saison, et j'en suis vraiment impatient.

Merci pour vos questions et continuez à regarder Supernatural sur CW.

Aphrodite

Féminin

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Ven 6 Fév - 22:12

Merci pour l'interview ma Jade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouais, essais de te reprendre s'il te plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'es modo, montres l'exemple voyons What a Face lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'accord, d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
₪ ø lll ·o."Don't regret anything you do, cause in the end it makes you who you are." Jared Leto ₪ ø lll ·o.
♥ "Be brave, follow dreams, say fuck to everybody and fight for what you believe in." Jared Leto

59tessa
Amator

Féminin
Prénom : sophie
Ton frère préféré? : Dean

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Sam 7 Fév - 20:42

Merci pour l'interview et sa traduction !
pepez05
Reporter des séries
Reporter des séries

Masculin
Prénom : Jérémie
Dernier épisode vu? : 5x08 (VO st FR)
Ton frère préféré? : Sammy, what else

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Sam 7 Fév - 22:52

merci :)

Membre des J.A.I: Jared boy [et pas girl hein, lol] Anonyme Incurable !

Membre très très actif des A.I.D.S.
http://blog.ifrance.com/pepez05
JaredSam
co-Admin
co-Admin

Féminin
Prénom : Chrys
Dernier épisode vu? : S9E04
Ton frère préféré? : Sam et la Chevrolet Impala 67
Merci : 2

MessageSujet: Interviews de Misha Collins !   Mer 11 Mar - 12:44

Une nouvelle interview de Misha à traduire

Great news for fans of Misha Collins. The Supernatural star revealed in an exclusive interview that Castiel will not only play a big role in the final eight episodes of this season, but he is also in the final stages of signing on as a series regular for Supernatural season 5.

In our interview with Misha Collins, we also spoke about what’s in store for Castiel this season, his interactions with fans, whether he’ll finally get to wear something other than a suit and trenchcoat, getting into trouble with Jared Padalecki and Jensen Ackles, his grandmother’s reaction to his shocking and disturbing guest appearance on Nip/Tuck, and the possibility of more than just five seasons for Supernatural.

There are eight episodes left in season 4 of Supernatural, and Misha Collins will be in six of them playing a fairly substantive role. “The biggest thing for Castiel is going to be his struggle with his doubt about the orders he’s getting from Heaven,” Collins said.

However, that’s not all. Fans will also get a bit of an origin story for Castiel “We also will get to meet the human being that Castiel possessed,” he said, “and get to learn about that backstory, about who the man was.” Perhaps the most exciting part of this backstory is that it means Misha Collins will get to wear something other than the suit and trenchcoat he has donned all season.

“I had no idea I was going to be wearing this costume for so long,” Collins said. “I probably honestly would’ve given a little bit more thought to what I was wearing, maybe requested a slightly better fitting or nicer suit.” However, Collins didn’t talk about what his new outfit or the man being possessed by Castiel was up to.

Collins also revealed that although nothing is absolutely official, “I’ve been told that I am coming back as a series regular.” He added that for season 5, Collins would likely appear in 17 of the 22 episodes, so Castiel isn’t going anywhere anytime soon.

While it will be nice for Collins to finally get a series regular gig after spending more than a decade as a TV guest star, it could be short-lived since Supernatural Eric Kripke has said that there is a five-year plan for the series. Misha Collins, however, has some reasons to be skeptical. “I really don’t know what the inner workings are, but I don’t think that that’s necessarily the final word.”

Does this mean a Supernatural season 6 is still a possibility? Perhaps.

Off screen, Collins also entered hallowed ground this past weekend by attending his first ever Supernatural fan convention in Cherry Hill, New Jersey. “I actually enjoyed myself,” Collins said. “Other than having fairly severe hand cramps from having to sign my name so many times. I definitely learned that I need to make my signature as simple as possible.”

The Supernatural set is notorious for pranks, but according to Collins, Jared and Jensen have toned down the scale a bit, though they still get into trouble. “We went and shot at an abandoned warehouse last week, and Jared, Jensen and I did get scolded for breaking some windows.” In Collins’ defense, he did mention that the windows were asking for it.

Finally, Supernatural fans may have been a bit traumatized by a recent episode of the FX drama Nip/Tuck where Misha Collins guest starred as a yoga instructor who possessed the ability to gratify himself through bending. While Collins usually tells his grandmother about all his TV appearances, he left this one out, though he says she still found out about it.

Luckily for Collins, his grandmother confused FX with FOX News and missed the whole thing. “I narrowly escaped my grandmother’s eternal damnation,” he said.

However, if you’d like to be scandalized, you can watch Misha Collins’ episode of Nip/Tuck by clicking here.

Supernatural returns for the final eight episodes of season 4 this Thursday at 9pm on the CW.

Membre des J.A.I et des A.I.D.S
[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
http://samdeanwin-forum.actif.net
Aphrodite

Féminin

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Mer 11 Mar - 14:13

Merci ma Chrys pour l'interview [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est super intéressante !!!

Comme ça on verra un peu plus Misha dans la saison 5 ( 17 épisodes sur les 22 )

On en apprendra un peu plus sur lui et sur celui qu'il posséde ...

En plus, il est possible qu'on est une saison 6
Je croise les doigts pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'essaierai de vous traduire l'interview ce week end ...
Jade ayant des soucis de connection, je suis la seule traductrice " dispo " et comme je suis pas mal occupée, je promets rien ... :|

Merci de ne pas me taper What a Face lol!

JaredSam
co-Admin
co-Admin

Féminin
Prénom : Chrys
Dernier épisode vu? : S9E04
Ton frère préféré? : Sam et la Chevrolet Impala 67
Merci : 2

MessageSujet: Interviews de Misha Collins !   Mer 11 Mar - 15:09

Encore une autre interview de Misha

Misha interview
Another spoilery one in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I leave out the spoilery part and you can read under the cut.

Quotes: "...how do you explain the homoerotic tension(laughs)? ... I think that it's sort of, by the transitive property, he's beginning to feel emotion ever so slightly..."

Well, the show has been picked up for a fifth season, and you are now going to be a series regular. How does that feel?

Collins: Good, good. It feels great to be a series regular. I mean, you get more money for starters (laughs). Which never hurts. And I'm excited to have a job lined up for next year and not have to wonder where my next meal is coming from.

You're moving to Vancouver, Canada, where the show shoots?

Collins: Yeah. I'm actually looking forward to moving to Vancouver. I've lived in Los Angeles for 10 years, and it feels like a good time to spend a little time out of the city. I love Los Angeles, and I'm sure I'll miss it, but I'm also kind of hankering for a change. It feels like everything is moving according to plan.

Your character, Castiel, is accused by Anna (Julie McNiven) of not being able to feel real emotion, but he seems to have a real affection for Dean (Jensen Ackles). How do you work with that sort of dichotomy?

Collins: Yes, how do you explain the homoerotic tension(laughs)? ... I think that it's sort of, by the transitive property, he's beginning to feel emotion ever so slightly. That's my answer to the question. By his proximity to Dean, some of Dean's human properties are beginning to rub off on Castiel. And he's starting to feel, and I think that he doesn't really know how to interpret the feelings.

I wondered if something like what happened to the character Anna will happen to Castiel. Do you think it's possible that this could result in a situation where he would decide not to be an angel anymore (like Anna did) if he gets too close to Dean and his human emotion?

Collins: I have no idea what they're going to do next year, but since they've established that angels can fall and feel emotion and have real human experiences, it stands to reason that they're at minimum going to flirt with that possibility with Castiel. It seems like it would heighten the dramatic tension nicely. And it would be really fun to play that as an actor, experiencing that for the first time. Feeling emotion.

There's this great Wim Wenders movie, Wings of Desire, ... the Nicolas Cage movie City of Angels was sort of a remake of that German movie. In Wings of Desire, Bruno Ganz, who is the actor in that film, he's an angel who falls and then begins to feel human emotion and goes through a transformation. And watching him go through that transformation is so cool, and playing that myself is an exciting prospect, so I hope they go in that direction. That would be really fun.

So are we going to get to see your wings? Not just the shadow of them?

Collins: I have a suspicion that the wings, ... there is no way that they would fail to disappoint. And, you know, since we've just seen them as shadows, no one knows what they really look like. Maybe they're actually only three inches tall (laughs).

Now, you don't want people to think you have small wings ...

Collins: No, no.

That would be embarrassing.

Collins: I would be trying to find wing enlargement.

I'm sure someone has that on the internet.

Membre des J.A.I et des A.I.D.S
[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
http://samdeanwin-forum.actif.net
Aphrodite

Féminin

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Mer 11 Mar - 15:26

Merci Chrys pour cette interview [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il dit ne pas savoir ce qui va lui arriver ! A moins qu'il veut garder le secret lol!

Alors Misha va aller vivre à Vancouver aussi What a Face

Question à moi même : Qu'est ce que tu fiches encore en France toi ??

Bah quoi What a Face lol!

Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics

Féminin
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 11 épisode 15
Ton frère préféré? : Sam

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Mer 11 Mar - 15:58

Merci pour l'interview jaredsam

C'est bizarre caly je me posé la même question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RIP Chester à jamais dans nos cœurs   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi*padackles
Demon

Féminin

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Ven 13 Mar - 14:49

voilà une superbe interview de misha collins :)
cw source !!

il parle de castiel pour le reste de la saison 4 de supernatural.

il parle des émotions de castiels et bien plus y compris sur nos frères, les armées, les camps ...

jade196
Exorcisted

Féminin

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Ven 13 Mar - 22:22

JaredSam a écrit:
Encore une autre interview de Misha

Misha interview
Another spoilery one in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I leave out the spoilery part and you can read under the cut.

Quotes: "...how do you explain the homoerotic tension(laughs)? ... I think that it's sort of, by the transitive property, he's beginning to feel emotion ever so slightly..."

Well, the show has been picked up for a fifth season, and you are now going to be a series regular. How does that feel?

Collins: Good, good. It feels great to be a series regular. I mean, you get more money for starters (laughs). Which never hurts. And I'm excited to have a job lined up for next year and not have to wonder where my next meal is coming from.

You're moving to Vancouver, Canada, where the show shoots?

Collins: Yeah. I'm actually looking forward to moving to Vancouver. I've lived in Los Angeles for 10 years, and it feels like a good time to spend a little time out of the city. I love Los Angeles, and I'm sure I'll miss it, but I'm also kind of hankering for a change. It feels like everything is moving according to plan.

Your character, Castiel, is accused by Anna (Julie McNiven) of not being able to feel real emotion, but he seems to have a real affection for Dean (Jensen Ackles). How do you work with that sort of dichotomy?

Collins: Yes, how do you explain the homoerotic tension(laughs)? ... I think that it's sort of, by the transitive property, he's beginning to feel emotion ever so slightly. That's my answer to the question. By his proximity to Dean, some of Dean's human properties are beginning to rub off on Castiel. And he's starting to feel, and I think that he doesn't really know how to interpret the feelings.

I wondered if something like what happened to the character Anna will happen to Castiel. Do you think it's possible that this could result in a situation where he would decide not to be an angel anymore (like Anna did) if he gets too close to Dean and his human emotion?

Collins: I have no idea what they're going to do next year, but since they've established that angels can fall and feel emotion and have real human experiences, it stands to reason that they're at minimum going to flirt with that possibility with Castiel. It seems like it would heighten the dramatic tension nicely. And it would be really fun to play that as an actor, experiencing that for the first time. Feeling emotion.

There's this great Wim Wenders movie, Wings of Desire, ... the Nicolas Cage movie City of Angels was sort of a remake of that German movie. In Wings of Desire, Bruno Ganz, who is the actor in that film, he's an angel who falls and then begins to feel human emotion and goes through a transformation. And watching him go through that transformation is so cool, and playing that myself is an exciting prospect, so I hope they go in that direction. That would be really fun.

So are we going to get to see your wings? Not just the shadow of them?

Collins: I have a suspicion that the wings, ... there is no way that they would fail to disappoint. And, you know, since we've just seen them as shadows, no one knows what they really look like. Maybe they're actually only three inches tall (laughs).

Now, you don't want people to think you have small wings ...

Collins: No, no.

That would be embarrassing.

Collins: I would be trying to find wing enlargement.

I'm sure someone has that on the internet.

Traduction !

La série est renouvelée pour une saison 5 et vous allez devenir un personnage régulier. Qu’est-ce ça fait ?

--C’est génial d’être un régulier. Vous gagnez plus d’argent pour commencer (rire). Ce qui ne fait pas de mal. Et je suis excité à l’idée d’avoir un travail pour l’année prochaine et de ne pas me demander comment obtenir mon prochain repas.

Vous déménagez à Vancouver, où la série est tournée ?

--Oui. En fait, je suis impatient de déménager à Vancouver. J’ai vécu à LA depuis 10 ans et on dirait que c’est le bon moment pour passer un peu de temps hors de cette ville. J’aime LA et je suis sûr que la ville me manquera mais je ressens aussi en quelque sorte un désir intense de changement. C’est comme si tout changeait selon les plans.

Votre personnage, Castiel, est accusé par Anna d’être incapable de ressentir de véritables émotions mais on dirait qu’il a une vraie affection pour Dean. Comment faites-vous pour travailler avec cette sorte de dichotomie ?

--Ah, comment vous expliquez cette tension homoérotique (rire) ?... je pense que c’est par procuration en quelque sorte qu’il commence légèrement à ressentir des émotions. C’est ma réponse à la question. De par sa proximité avec Dean, certaines des propriétés humaiens de Dean commencent à déteindre sur Castiel. Et il commence à sentir et je pense qu’il ne sait pas vraiment comment interpréter ces sentiments.

Je me demandais si ce qui est arrivé à Anna arrivera à Castiel. Pensez-vous qu’il soit possible que ça donne une situation dans laquelle il déciderait de ne plus être un ange (comme pour Anna) s’il reste trop proche de Dean et de ses sentiments humains ?

--Je n’ai aucune idée de ce qu’ils vont faire l’année prochaine mais puisqu’ils ont mentionné la possbilité pour les anges de se couper les ailes, de ressentir des émotions et de vivre des expériences humaines, on peut penser qu’ils vont flirter avec cette possibilité pour Castiel. Ça pourrait bien augmenter la tension dramatique. Et ça serait vraiment amusant de jouer cela en tant qu’acteur de vivire ça pour la première fois. De ressentir des émotions.
Il y a ce film allemand de Wim Wenders ‘Wings of Desire’, dont le film ‘City of Angels’ de Nicholas Cage était un genre de remake. Dans Wings of Desire, Bruno Ganz, l’acteur du film, incarne un ange qui tombe en disgrâce et qui commence à ressentir des émotions, le tout au cours d’une transformation. Et le voir subir cette transformation est cool et c’est une perspective excitante pour moi, j’espère donc qu’ils vont aller dans cette direction. Ça serait amusant.

Va-t-on voir vos ailes ? Et non pas juste leur ombre ?

--J’ai le sentiment que les ailes... qu’il n’est pas possible qu’ils déçoivent. Et vous savez, comme on a vu que leurs ombres, personne ne sait à quoi elles ressemblent vraiment. Peut-être qu’elles ne font en réalité que 8 centimètres (rire).

Maintenant vous ne voulez pas que les gens pensent que vous avez de petites ailes...

--Non, non...

Ça serait gênant.

--J’essaierai de trouver un moyen de les élargir.

Je suis sûr que ça se trouve sur Internet.

--Exact.

Donc, contrairement aux vampires de Twilight, qui semble-t-il n’ont pas d’ennemis, il existe des créatures qui peuvent vous battre. Verra-t-on de nouveaux pouvoirs de Castiel ? y aura-t-il plus de combats cette saison ?

--Vous savez c’est drôle. Avec sa capacité d’omnipotence, il s’est toujours fait battre dans les combats qu’il a eu. Il va y avoir des scènes de combat beaucoup plus brutales cette saison, dans lesquelles Castiel, même s’il de gagne pas les combats, tiendra mieux le coup au moins un peu mieux que dans le passé. Donc oui peut-être qu’il s’habituera.

Va-ton voir d’autres anges ? on a Castiel, Uriel et Anna...

--Vous savez, je ne sais pas si je suis censé en parler mais je vais juste dire oui. Je pense que vous allez rencontrer mon boss angélique.

Est-ce que les patrons des anges portent une cravate ?

--Je n’ai pas vu ce que porte mon patron mais on dirait qu’on est tous assez bien habillés...(rire).

Va-t-on en apprendre plus sur le corps possédé par Castiel ?

--On va rencontrer l’homme possédé par Castiel, et c’était un home dévoué comme on l’a mentionné avant. On a déjà terminé de tourner cette partie et c’était très amusant de tourner un personnage complètement différent de Castiel.

jade196
Exorcisted

Féminin

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Ven 13 Mar - 22:26

Didi*Ackles a écrit:
voilà une superbe interview de misha collins :)
cw source !!

il parle de castiel pour le reste de la saison 4 de supernatural.

il parle des émotions de castiels et bien plus y compris sur nos frères, les armées, les camps ...

Traduction !

- Qui ne voudrait pas avoir à ses côtés un ange gardien comme Castiel ? Voici ce que révèle de l’acteur Misha Collins au sujet de son personnage au cours de la saison restante.

« Dans les prochains épisodes, Castiel va commencer à lutter avec les conflits entre ses propres principes moraux intérieurs et les ordres qu’il reçoit du Ciel, il va devoir gérer un combat intérieur assez fort : doit-il obéir ? Qu’est-ce qui est bien ou mal ? je pense que Dean commence à déteindre sur lui, il voit Dean agir avec beaucoup de certitude et de finalité et je pense vraiment que Castiel lui envie cela et commence à l’imiter. Castiel commence à ressentir des émotions, ce qui pour un ange est un sentiment tout à fait étrange. »

- Castiel commence à avoir des sentiments ? comment cela l’affecte-t-il ainsi que ses missions angéliques ?

« Le fait que Castiel soit à proximité des êtres humains le fait ressentir de plus en plus d’émotions. C’est comme la propriété de transitivité, tout ça déteint sur lui et il ne sait pas quoi en faire, ça le rend plus incertain, plus fragile et plus intéressant. »

- Avec toutes ces spéculations selon lesquelles Dean mènerait une armée d’anges et Sam une armée de démons, nous avons demandé à Misha Collins lequel d’entre eux Castiel rejoindra ?

« L’intrigue semble opposer Dean avec les anges contre Sam et les démons. Donc je pense que je devrais être du côté des anges, car bien sûr les anges sont censés être les gentils. Mais je ne sais pas comment tout ça va se passer, à mon avis ça va être beaucoup plus compliqué et intéressant qu’un simple conflit. Parce qu’on a vu que certains anges ne sont pas si bons et il y a des démons qui ne sont pas si mauvais. Donc ça va être intéressant comment cette dynamique va se dérouler. »

- Misha Collins nous dévoile la scène qu’il a préférée tourner jusqu’à maintenant :

« Uriel et moi allons nous battre lors d’une grande bagarre, et ça va être une scène géniale parce que ça sera dynamique, du combat style kung-fu, et c’était très amusant à tourner. »

- Une scène qu’on attendra avec impatience. Mais quelle peut être la raison de ce combat ?

« Je crois qu’Uriel et Castiel vont subir une rupture douloureuse, oui. Uriel suit les ordres divins à la lettre et n’a aucune émotion, aucun sentiment pour Sam et Dean, et semble vraiment détester l’humanité. C’est ce qui fait que je m’oppose à lui et ça fait ressortir le côté sombre d’Uriel. »

- Bonne nouvelle pour les fans, l’acteur va assister à sa première convention Supernatural.

« Je vais à ma première convention début mars dans le New Jersey, puis d’autres à Orlando, à Sydney, au Royaume-Uni... Je n’en ai jamais fait, je ne sais pas à quoi ça ressemble, mais je suis impatient de voir ; peut-être que je me dirais, ‘mon dieu, j’arrive pas à croire que j’ai signé pour ça’ mais ça a l’air amusant et je suis impatient de rencontrer les fans. »

Aphrodite

Féminin

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Ven 13 Mar - 22:48

Merci les filles pour la vidéo et les traductions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec toutes ses révélations j'ai vraiment hâte de voir la suite mouaaa bounce

misha a écrit:
« Je vais à ma première convention début mars dans le New Jersey, puis d’autres à Orlando, à Sydney, au Royaume-Uni... Je n’en ai jamais fait, je ne sais pas à quoi ça ressemble, mais je suis impatient de voir ; peut-être que je me dirais, ‘mon dieu, j’arrive pas à croire que j’ai signé pour ça’ mais ça a l’air amusant et je suis impatient de rencontrer les fans. »

Il est pas le seul à faire des conventions pour la première fois What a Face

Et nous aussi on a hâte de le rencontrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jade196
Exorcisted

Féminin

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Sam 14 Mar - 0:19

Et hop deux autres interviews de Misha Collins ! Il y en a plein en ce moment, c'est pas que je me plains mais quand même, il enchaine pas mal !!

Interview pour TVGuide du 11 mars : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Traduction :

Comment s’est passé votre première convention SN le week end dernier ?

Ça s’est bien passé. Je ne me suis pas autant traumatisé que je pensais. J’ai attrapé des crampes en signant des autographes pendant trop longtemps mais c’est le risque du métier.

Quel dénouement dans l’intrigue de Castiel vous a surpris le plus jusqu’ici ?

Déjà, d’une, le fait qu’il soit toujours en vie. Mais aussi voir l’homme possédé par Castiel était tout aussi surprenant que gratifiant et c’était amusant à jouer. On vient de finir de tourner cet épisode et c’était très cool. C’était très différent de ce à quoi je m’attendais.

Y a t-il de fortes chances que vous reveniez la saison prochaine ?

On m’a dit que je revenais donc il y a de fortes chances.

Questions de fan : Jenni demande si Castiel dira un jour à Dean de quelle manière il a pu sortir Dean de l’enfer.

C’est possible. Bien que Dean ne semble pas aussi curieux à ce sujet. Il n’a fait aucune remarque dans ce sens. Je ne vois pas pourquoi cela devrait rester un secret.

Est-ce que Castiel sait ce qui est arrivé au père de Dean et Sam après qu’il les ait aidé dans le finale de la saison 2 ? si oui, le leur dira-t-il ?

Je ne pense pas que Castiel sait ce qu’il lui est arrivé. Il n’est pas omniscient. Il y a beaucoup de choses qui se sont passées cette année et qui sont nouvelles pour Castiel donc il n’y a pas de raison pour qu’il sache ce qui lui est arrivé.

De quoi peut avoir peur Castiel ?

Des films d’horreur ?

Va-t-on voir Castiel commencer à douter et/ou remettre en question les ordres de dieu, surtout vis-à-vis de Dean et de Sam ? tout d’abord, c’est une excellente utilisation de l’expression ‘vis-à-vis’

Oui, tout à fait ! J’aurais aimé répondre avec le même genre de vocabulaire mais ‘Oui’ est la réponse courte à cette question. Sans aucun doute.

JBird demande si on va en savoir plus au sujet de la relation de travail entre Castiel et Anna ?

Oui, on va en voir plus ainsi que la dynamique entre les deux.

Est-ce que Castiel aura l’occasion de punir quelqu’un façon old school ?

Façon old school ? ça veut dire lui tirer dessus, l’écarteler ou le décapiter... ?

Je pense que c’est très brutal et pas stérile, peut-être utiliser une massue.

On n’a commis aucun massacre encore. Mais peut-être qu’on arrivera à un moment à cette direction brutale et médiévale.

Aura-t-on droit à un autre affrontement Castiel/Alastair cette saison ?
Oui.

Jensen et Jared sont connus pour faire des blagues. Avez-vous déjà été victime de leur farce ?

Non, mais plusieurs fois on a eu des crises de fou rire sur le plateau et ça embêtait le crew parce qu’on ne pouvait pas terminer la prise.

Pensez-vous que Castiel devrait se couper les ailes ou devrait-il rester un ange ?

Je pense que ça serait plus intéressant s’il se coupait les ailes.

A la suite du décès de Kim Manners, l’ambiance sur le plateau a t-il changé pour de bon ou est-ce que les gens ont réalisé que c’était ce qu’il aimait et ont continué à donner le meilleur pour lui faire justice ?

Je n’ai fait qu’un épisode avec Kim mais c’est impressionnant de voir l’effet qu’il a eu sur le crew. Sa qualité de dirigeant à Vancouver à beaucoup affecté la dynamique d’action de ce crew. Il vivait dans un hôtel ici et tout le personnel est venu au mémorial, le portier, la femme de chambre... il était ce genre d’homme.

Ces dernières question ne concernent pas SN. Pour commencer, d’où viennent vos inspirations pour votre poésie ?

Je pense que le haïku m’inspire. Chaque jour, des moments simples.

Etes-vous réellement capable de vous tordre de la même manière que dans Nip/Tuck ou c’était des effets spéciaux par ordinateur ?

Ce n’était pas des effets par ordinateur, mais je ne peux pas le faire de manière continue. Le faire une seule fois a suffit à tordre mon dos pendant 10 jours. J’ai joué le rôle d’un professeur de yoga qui était bien gâté par la nature et qui ne pouvait s’empêchait de se faire plaisir lui-même. Donc dans la première scène où ils demandent, ‘dites-nous ce que vous n’aimez pas chez vous’ je me mets par terre et j’ai pris la pose.. .mais ça a fait très mal.

Et enfin, dans Les Experts, 24 et Seven Days, votre accent était incroyable. Comment avez-vous réussi ça ?

Quand j’étais au lycée, j’aimais faire semblant d’être un lycéen russe en échange. Je faisais plein de choses comme entrer dans une pizzeria et leur dire que je n’avais pas jamais mangé de pizza et ils m’emmenaient en cuisine pour me montrer comment faire une pizza. C’était très amusant. Les gens se comportent de manière totalement différente et vous montrent une de leur facettes que vous ne verrez jamais avec votre voix normale. Donc je crois que ma réponse serait, en déconnant !

Donnez-nous un petit indice sur ce qui va se passer dans le reste de la saison.

On arrivera à des points limites sur l’apocalypse. Il y aura des morts.

jade196
Exorcisted

Féminin

MessageSujet: Re: interviews de Misha Collins !   Sam 14 Mar - 0:21

Interview pour video.about.com : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Traduction !

Misha Collins : Castiel dans SN et producteur associé de Loot

--Nous sommes de grands fans de SN. Où étiez-vous durant les derniers épisodes ?

J’étais chez moi à LA pendant deux épisodes. Ils m’ont donné une pause parce que je commençais à faituger mais je suis de retour maintenant. En fait, je vais retourner à Vancouver lundi pour tourner les trois derniers péisodes de la saison.

--Avez-vous obtenu le script final ?

Non, mais on m’a donné le synopsis du script final donc à moins qu’ils l’aient changé et décidé de tuer tout le monde, ça va être assez cool. Je ne sais pas je dois en dire plus que ça mais...

--Allez, personne ne va savoir. Dites-le. Racontez-moi tout le script.

D’accord. Non, je crois que je vais certainement me faire poursuivre et envoyé en prison donc je ne le ferais pas. Autant je vous apprécie déjà, il y a cette connexion que je ne veux pas... votre mari est juste là – je ne devrais pas trop vous draguer.

--J’ai parlé à Jared il y a quelques semaines et il disait qu’il ne savait pas à quoi ressemblerait le script final parce qu’il ne savait pas s’il y aurait une saison 5.

Oui. Rien n’est garanti à ce stade. On dirait qu’ils se penchent vers une saison 5 mais je n’ai pas vraiment besoin de savoir, ça pourrait être aussi bien être quelque chose de totalement différent que le synopsis que j’ai vu. Mais j’espère que non parce que j’espère être dans une saison 5. En ce qui me concerne c’est un intérêt égoïste.

--A quel point est-ce amusant de jouer un ange ?

C’est très amusant. C’est vraiment génial.