Winchester Boys

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Elle-Blog.comCe site est enregistré sur l´annuaire dans la catégorie > Loisirs > Séries TV
Votez pour le Winchester Boys Hypnoweb Network, prenez les commandes de vos séries tvSupport independent publishing: Buy this book on Lulu.

Partagez | 

La déchirure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 8

MessageSujet: Re: La déchirure   Ven 17 Avr - 15:59

Merci beaucoup, les filles!

Voilà l'avant-dernier chapitre!

Sam bondit sur ses jambes et attrappa le couteau de Ruby. Il fut si rapide que, mème, le vieux chasseur n'eut pas le temps de l'en empêcher. Il n'était plus question de marcher à pas de loup ni de surprendre son adversaire parce que celui-ci l'avait déjà repèré depuis qu'il était sorti de sa cachette. Le cadet n'hésita pas à courir vers lui mais ne l'atteignit pas comme il espèrait le faire. Lucifer se contenta d'agiter une main pour envoyer le jeune chasseur contre une tombe. Voyant son jeune ami en difficulté, Bobby empoigna le colt et tira sur Simons. La balle pénètra dans l'épaule mais aucune réaction ne suivit sous le regard ahuri du vieux chasseur. Bien décidé à recommencer autant de fois qu'il le pouvait, Bobby pointa, à nouveau, l'arme vers le démon mais le colt s'échappa de ses mains pour attérir quelques mêtres plus loin. Aprés quoi, le vieux chasseur fut violemment projeté contre le mur du mausolée. Se retrouvant seul face à Lucifer, Sam était bloqué contre la pierre froide.
- Sammy, Sammy! Tu ne croyais, tout de mème, pas te débarrasser de moi comme ça! ricana le démon, en se postant devant lui.
- Tu n'es pas diffèrent des autres, trancha le cadet, tu subiras le mème sort qu'Azazel!
- Oh mais, je crois que tu n'ai pas au courant, mon petit Sammy! Je ne suis pas un simple démon, je suis celui qui leurs à donner la vie, le pouvoir de vaincre les humains. Ton colt et ce couteau n'auront aucun effet sur moi.
Un peu surpris, Sam regardait le colt qui n'était qu'à quelques mêtres de lui. Lucifer avait déjà deviné son intension.
- Tu aimerais en être sûr, n'est-ce-pas?
Sam sentit son corps se libérer aussitôt. Sans tenter de savoir si le démon était vaniteux ou trop stupide pour commettre cette erreur, le cadet se rua sur le colt et tira plusieurs fois sur Simons. Les balles touchèrent le coeur à plusieurs reprises mais rien ne suivit cette attaque. D'habitude, les démons mouraient dans des spasmes électriques mais Lucifer semblait immunisé par le colt comme le couteau de Ruby.
- Je t'ai prévenu! ricana le démon, tu ne peux rien contre moi!
Le jeune chasseur ne put faire un autre geste qu'il fut de nouveau bloqué contre une pierre.
- Maintenant, il est temps d'en finir avec les Winchester! continua le démon, la main posée sur le front du jeune homme, va rejoindre ton frère en enfer!
Sam sentit une vive chaleur envahir son corps comme s'il était sur le point de prendre feu de l'intérieur. L'idée d'affronter l'enfer le terrifiait mais il savait qu'il y retrouverait son aîné. C'était une bien maigre consolation mais, pour lui, c'était tout. Il entendit un bruit sourd puis la chaleur diminua soudainement. Quand il ouvrit les yeux, tout était entièrement lumineux autour de lui jusqu'à ce que la poussière retombe sur le sol. Il était encore dans ce vieux cimetière. Le démon avait été projeté à plusieurs mêtres de lui.
Enfin libèré, le cadet se retourna et fit face à son grand frère. Dean se tenait debout juste derrière lui, le regard toujours rempli de cette lueur étincelante.
- Va rejoindre ton ami! dit-il, tout bas.
Un peu groggy, Sam laissa aller son regard du démon à son aîné puis se releva en grimaçant. Il hésitait à s'éloigner mais son frère se tourna vers lui.
- Tu n'as rien à craindre pour ton frère, avoua-t-il, mais tant que tu seras sur mon chemin, Dean refusera de me laisser agir, alors, mets toi à l'abri!
Il n'en fallut pas plus pour le cadet et, sans attendre plus longtemps, il se leva et courut vers Bobby toujours inconscient. De son côté, le démon éclata de rire.
- Comme ça, tu penses pouvoir me vaincre sans dommages! C'est une blague! ricana-t-il, serais-tu devenu présomptueux?
- La dernière fois, tu as détruis une grande partie de ce monde, massacré beaucoup d'humain! lança Dean, je ne te laisserai pas faire, pas cette fois!
- Et tu comptes m'arrêter comment? Comme tu l'as fais, jadis! N'oublies pas que mon hôte est beaucoup plus fort! Le tien n'est qu'un misérable chasseur dont l'âme est encore damnée!
Dean ne répondit pas mais un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres.
- C'est bien là, ta plus grande faiblesse! Te croire plus puissant que les humains! laissa-t-il entendre, mais tu as tort de les sous-estimer!
Un bruit sourd se fit entendre dans le ciel et parmi un brouillard dense apparut deux grandes portes en fer forgé. Celles-ci s'ouvrirent dans un grincement strident sous le regard ahuri du cadet qui observait la scène derrière le mausolée. Dean tendit une main vers le démon et récita une incantation dans une langue trés ancienne. Surpris, Lucifer vocifèra des insultes en portant les mains à son cou comme pour empêcher la fumée de sortir de ce corps mais ce fut sans succés. La fumée noire s'échappa de la bouche et tournoya au dessus du cimetière pendant un court instant. Alors que Dean prononçait les dernières paroles, le démon fut contraint de reprendre sa forme originelle et fut projeté avec force vers les portes. Lucifer hurla qu'il se vengerait mais sa voix rauque et furieuse disparut dés que les deux portes se refermèrent sur lui. Le brouillard se dissipa aussitôt, emportant avec lui les formes ondulées de la nouvelle prison du démon. Le calme revint trés vite dans le petit cimetière.
Sam sortit de son abri en regardant autour de lui. Petit à petit, les anges revenaient vainqueurs de leur bataille. Chacun d'entre eux possèdait une forme auréolée autour de leur corps d'emprunt, laissant apparaître sur le vieux cimetière, une magnifique lueur bleuâtre. Face à leur père, ils étaient tous épuisés mais semblaient ravis d'être là.
- Le mal a été vaincu, laissa entendre Castiel, l'apocalypse n'aura pas lieu.
- Grâce à vous tous! remarqua Dean, grâce à ses chasseurs émèrites!
Puis l'aîné se tourna vers Sam.
- Ton frère aura besoin de quelques minutes avant de reprendre connaissance mais il va bien, dit-il, son aide m'a été trés précieuse.
- Et pour...son âme?
- Lucifer est retourné dans sa prison, ton frère est libre!
Rassuré, le cadet laissa échapper un grand soupir.
- Merci, mon Dieu!
Quand il comprit qu'il venait de parler tout haut face à Dieu lui-mème, le jeune chasseur se sentit,soudainement, mal à l'aise.
- En ce qui te concerne, je ne peux rien faire pour le sang de démon qui circule dans tes veines, avoua Dean, tes pouvoirs sont retournés à l'état de sommeil. C'était, apparemment, la seule chose que voulait ton frère pour toi si tout se terminait bien.
Le cadet n'en croyait pas ses oreilles. Mème sous l'emprise d'une force divine, son aîné arrivait encore à penser à lui.
Les anges disparaissèrent, les uns aprés les autres, suivis de castiel qui esquissa un sourire. Quand à Dean, il fut recouvert d'une vive lumière qui s'échappa de son corps comme une ombre lumineuse. Ce fut à cet instant que l'aîné s'écroula sur le sol, inconscient.
Alors que Sam se penchait sur son aîné, Bobby émergea lentement. Celui-ci se leva en grimaçant, une main sur sa tête et rejoignit le cadet en boitant, découvrant sur son chemin, le corps inerte de Simons.
- Que c'est-il passé? s'enquit-il, complètement perdu.
- On vient d'éviter l'apocalypse de peu! répondit le jeune chasseur, Lucifer est retourné dans sa prison et Dean n'est plus damné!
Il venait de parler d'un trait comme si tout ce qu'il disait n'était encore qu'un simple rêve inachevé. La main posé sur la poitrine de son frère, il se rassurait en sentant les battements de son coeur qui résonnaient contre sa paume. C'était la seule chose qui le maintenait à la réalité en attendant le réveil de son aîné.
- Comment va-t-il?
- Il est juste inconscient! Il a dit...il a dit qu'il allait bien! Il va revenir à lui dans quelques minutes.
Bobby jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. La nuit touchait à sa fin. Les dégâts dans le vieux cimetière étaient assez nombreux et ne passaient pas inaperçu.
- On ne devrait pas s'éterniser ici! remarqua-t-il, restes avec ton frère, je m'occupe de ce pauvre garçon! Ensuite, on décampe!
Aprés avoir enterré convenablement Greg Simons, le vieux chasseur revint vers le cadet.
- Toujours pas revenu à lui?
- Non, pourtant, il disait...
Il se stoppa en voyant les yeux de son aîné s'ouvrir lentement. Dean se réveillait enfin.

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co

Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
JaredSam
co-Admin
co-Admin

Féminin
Prénom : Chrys
Dernier épisode vu? : S9E04
Ton frère préféré? : Sam et la Chevrolet Impala 67
Merci : 2

MessageSujet: La déchirure   Ven 17 Avr - 16:12

Génial ton avant dernier chapitre ma chère Cristal.

Je suis très Sad que cette fic est finie au prochain chapitre.

J'éspère que tu en écriras une autre ?!

Mon Forum Sam et Dean Winchester

Membre des J.A.I et des A.I.D.S
http://samdeanwin-forum.actif.net
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics

Féminin
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 11 épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1

MessageSujet: Re: La déchirure   Ven 17 Avr - 16:19

cheers cheers cheers cheers trop génial ton avant dernier chapitre

j'ai hate de lire la fin bounce bounce bounce

RIP Chester à jamais dans nos cœurs   Sad
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics

Féminin
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Merci : 0

MessageSujet: Re: La déchirure   Ven 17 Avr - 20:05

OOOOOOOOOOOOOOOOOOh ! WOOOOOOWWWW ! ça c'est du règlement de comptes façon divine !... Tout en finesse. J'adore !!! 284832 L'apocalypse a été évitée et les frères ont à peu près retrouvé leur état normal. Je me demande bien comment Dean a vécu cette possession divine... Rolling Eyes

Vivement la suite et à bientôt !!! Very Happy

cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: La déchirure   Ven 17 Avr - 21:38

Merci, les filles!

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co

zikette
Angel

Féminin
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam

MessageSujet: Re: La déchirure   Sam 18 Avr - 14:20

Embarassed J'ai lu et un contre temps m'a empeché de comé tout de suite......

Très bon chapitre !!!!! Dean en hote du Divin Wahou tu fais fort lol! mais excercice reussi, tu nous a servi une très bonne suite....
Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre la fin Sad lol!

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: La déchirure   Sam 25 Avr - 0:15

Merci Zikette!

Voilà le dernier chapitre!

L'aîné se campa lentement sur les coudes et secoua légèrement sa tête comme pour vraiment sortir de son inconscience. Il vit son jeune frère juste au-dessus de lui.
- Tu te sens comment? s'enquit celui-ci, l'air inquièt.
Aprés avoir toussé à plusieurs reprises, Dean prit la peine de s'asseoir avant de répondre.
- J'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur.
Sam tapota sur l'épaule de son frère puis l'aida à se lever.
- Je ne pourrai pas te dire lequel serait le pire entre ce qui vient de ce passer et ça mais tu es vivant, avoua le jeune Winchester, c'est tout ce qui compte!
Quand l'aîné fut sur pied, il sentit un léger vertige. Son premier réflexe fut de se rattrapper par le bras de son frère qui redoublait d'inquiètude.
- Dean!
- Ca va, ça va!...Hou! C'est encore plus efficace qu'une bonne cuite! lança Dean, un sourire au coin des lèvres.
Bobby et Sam se regardèrent en mème temps.
- Confondre l'apocalypse avec une cuite du tonnerre, je me demande si ce n'est pas un signe! remarqua le vieux chasseur, en se frottant négligemment le menton.
- Oui, tu as sûrement raison! renchérit le cadet, en fronçant les sourcils.
- Quoi! s'étonna l'aîné, en les regardant, tour à tour, et arrêtez de parler comme si je n'étais pas là! Quoi! Qu'est-ce-qui est un signe?
Alors le vieux chasseur rajusta sa casquette en étouffant un petit sourire tandis que Sam tentait de garder son sérieux.
- Ton cerveau s'est tranformé en gelée de groseille, apparemment, lança Bobby, sous le regard amusé du cadet.
Dean demeura, un instant, sous l'effet de la surprise puis esquissa une moue contrariée.
- Oh, c'est malin! grogna-t-il gentiment, en posant une main sur sa poitrine, faut pas jouer avec mon coeur comme ça, il est fragile!
- Avec ce qui c'est passé ce soir, j'aurai plutôt tendance à croire que tu es solide comme un roc! avoua Sam, en reprenant son sérieux.
Comme s'ils pensaient la mème chose au mème moment, les deux frères jetèrent un regard autour d'eux. Cette nuit avait été longue pour eux.
- Je ne voudrai pas passer pour le rabas-joie mais on doit filer avant que du monde arrive! déclara le vieux chasseur, en se dirigeant vers la voiture.

Aprés de longues heures de sommeil, Sam fut le premier à se réveiller. Profitant que son aîné soit encore dans les bras de Morphée, il décida d'aller chercher le petit déjeuner. Bobby avait trés peu dormi et avait préfèré ramener le pick up à Don Griffiths comme convenu. A son retour au motel, le cadet retrouva son frère assis sur le lit, l'air pensif.
- Hé! Ca va?
- Ouais! J'étais juste en train de me demander comment on avait pu s'en sortir vivants, avoua Dean, qui semblait être revenu à la réalité.
Sam posa le sac de muffins sur la table ainsi que les cafés et vint s'asseoir en face de son frère.
- Bienvenu au club! dit-il, en soupirant.
Dean leva les yeux vers son cadet. Il voulait, apparemment, dire quelque chose mais il n'arrivait pas à trouver les mots justes. Il fut, néanmoins, soulagé quand son jeune frère posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis un moment.
- De quoi te souviens-tu?
- De tout! Je me souviens de tout, Sammy! Je pensai que j'allais mourir quand cette...cette lumière est apparue. Et puis, j'ai vu cet homme, du moins, son visage. Il me parlait pourtant ses lèvres ne bougeaient pas.
- Qu'est-ce-qu'il te disait?
- D'avoir confiance! Que je devais le laisser faire! Qu'il allait mettre fin à ce combat! Il devinait mes pensées et savait que me m'inquiètai pour toi. Il a accepté mes conditions. Alors, j'ai accepté mais je tenai à être conscient.
- C'est incroyable! remarqua le cadet, presqu'à lui-mème.
Le silence enveloppa la petite chambre puis Sam poussa un long soupir.
- A quoi ressemble-t-il? demanda-t-il, soudainement.
- Et bien, je dois dire que j'ai un flou dans ma mémoire mais tout ce que je sais, c'est que j'ai eu, tout de suite, confiance en lui. Pourtant, moi qui suis trés méfiant de nature...
Il secoua négativement la tête comme s'il n'y croyait encore pas puis se tourna vers la fenêtre.
- Il me demandait de rester calme, de mettre ma colère et mes craintes de côté, comme s'il me connaissait par coeur! continua-t-il, au départ, c'était frustrant d'être mis à nu de cette façon mais, en mème temps, j'avais l'impression de sentir le poid sur mes épaules devenir plus lèger. C'était comme si...comme si je l'avais porté uniquement pour lui, pour qu'il me le retire définitivement. Ca à l'air idiot!
- Non, pas dutout! Si tu savais le nombre de fois où j'ai supplié Dieu d'allèger ton fardeau! avoua Sam, je sais, maintenant, que j'ai été entendu.
Mal à l'aise, Dean toussota légèrement puis se leva aussitôt.
- Je commence à avoir faim, pas toi?
Le cadet comprit trés vite que son frère aîné se sentait embarrassé devant ses aveux. Le détournement de sujet était, pour lui, sa seule issue de secours et Sam n'insista pas plus. Ils entamèrent leur petit déjeuner en regardant les infos. Ce fut à ce moment précis qu'ils comprirent que le combat de cette nuit ne s'était pas seulement déroulé dans ce vieux cimetière. Un raz-de-marée avait dévasté la côte californienne, une tornade s'était abattue sur le Texas, un volcan s'était réveillé sur une île hawaïenne. Les catastrophes naturelles se succèdaient les unes aux autres, laissant perplexe la majeure partie du monde. Voilà donc où étaient partis combattre les anges? pensèrent les deux jeunes chasseurs. Le plus impréssionnant était qu'aucune victime n'était à déplorer. C'était une victoire totale.

Dean venait de sortir de la douche quand il sentit une présence derrière lui. Une serviette enroulée autour de la taille, il se retourna aussitôt pour faire face à Castiel qui se tenait prés de la fenêtre.
- Bon sang, tu pourrais t'annoncer quand tu arrives, grogna le jeune chasseur, en fronçant les sourcils, je ne m'y ferai jamais!
- Ne t'inquiètes pas, ça n'arriveras plus! remarqua l'ange, je suis simplement venu te faire mes adieux.
Attristé par cette nouvelle, l'aîné ne le fit, pourtant, pas voir. Il se contenta de s'habiller à la hâte.
- J'ai plus appris sur les humains en quelques mois avec toi qu'en deux milles ans parmi les tiens! avoua Castiel, je tenais à te remercier.
Devant le silence du jeune homme, l'ange continua calmement.
- Tu vas me manquer, Dean Winchester, toi et tes petites remarques désobligeantes à mon égard.
L'aîné grimaça légèrement. Un court silence s'instaura entre eux puis le jeune chasseur prit enfin la parole.
- Tu sais, Sammy dit souvent que je suis lourd mais pas méchant! laissa-t-il entendre, ça m'arrive de sortir des vacheries aux gens mais je n'en penses pas un mot, la plupart du temps.
- Ca ressemble à des excuses, remarqua Castiel, avec un petit sourire au bord des lèvres, trés bien, je m'en contenterai!
- Alors, quand reviendras-tu me voir?
- Mon travail est terminé, je ne reviendrai pas!
La réponse ne semblait pas réjouir le jeune chasseur qui vint se planter devant l'ange.
- C'est quoi cette blague?
Castiel baissa la tête comme si la situation le rendait triste.
- Je dois permettre à cet homme de rejoindre les siens et, une fois que j'aurai repris ma véritable apparence, je devrai quitter ce monde pour rentrer chez moi. Ma mission est terminée, ici, je n'ai plus rien à faire sur Terre.
- Tu n'as pas le droit de rester encore quelques jours!
- Hélàs, non! Je ne reviendrai plus sur Terre.
- Mème pas pour Noël!
- Non!
- Mon anniversaire, alors!
Castiel esquissa un petit sourire.
- Je ne serai pas loin, laissa-t-il entendre, tu ne me verras pas mais je serais là. Je voulais juste que tu le saches.
Dean le dévisagea longuement puis fit demi-tour pour attrapper son T.shirt. Quand il se retourna vers l'ange, celui-ci avait déjà disparu, laissant derrière lui, un léger souffle. Le jeune chasseur demeura quelques minutes à fixer l'endroit où se tenait Castiel, pensant qu'il lui manquerait beaucoup. Il s'était habitué à lui.

Aprés une bonne semaine de repos à récupèrer totalement leur force, les deux frères quittèrent la maison de Bobby pour reprendre leurs activités surnaturelles. Pendant cette courte période de détente, l'aîné avait souvent émis l'idée de mettre un frein à leurs chasses. Les démons se faisaient moins nombreux et d'autres chasseurs se débrouillaient trés bien pour les chasses au fantôme. Mème Bobby avait décidé de prendre le temps pour mettre un peu d'ordre dans sa maison.
Alors que Dean s'était endormi tandis que son cadet conduisait sur les routes désertes du Montana, celui-ci stoppa l'Impala devant une intersection. Il fixa le panneau indicateur quelques secondes puis se tourna vers son aîné qui dormait à poing fermés. A contre coeur, il tapota sur l'épaule de son frère qui sursauta sur son siège.
- Quoi!
Il émergeait, à peine, de son sommeil quand le cadet agita le menton en direction du panneau. Dean se frotta énergiquement le visage et regarda le nom marqué sur la pancarte.
- Tu veux bien me dire ce qu'on fait ici? s'enquit-il, en fronçant les sourcils.
- Ecoute! Tu n'as pas arrêté de dire que tu voulais une véritable pause où on pourrait prendre un peu de recul, remarqua Sam, j'ai beaucoup réfléchi à tout ça et je penses que tu as raison. Aprés tout, on peut trés bien rester des chasseurs. Pour ça, c'est inutile de partir sur les routes toute l'année.
Dean avait écouté son jeune frère avec une certaine attention puis poussa un long soupir. Ils avaient, tous les deux, pensé à cette éventualité mais, mis au pied du mur, la décision leurs semblait plus difficile à prendre.
- Alors! Qu'est-ce-que tu décides? insista le cadet, en redémarrant la voiture.
- Je ne suis pas le seul à faire un choix, lança Dean, toi aussi, tu es concerné, mec!
- Si tu veux mon avis, saches que j'en ai assez de cette vie de nomade, avoua le jeune Winchester, tuer les démons, aider les gens, c'est clair que c'est important mais on ne pourra pas faire ça jusqu'à la fin de notre vie! En tout cas, je m'y refuse!
- Et tes bonnes paroles du genre " sauvons le plus de personnes possible" ou encore " c'est notre devoir", ou sont-elles?
Sam esquissa un léger sourire.
- Dean! Rien que le fait d'être assis là, relève du miracle, déclara-t-il, surtout aprés notre dernier combat! Et je ne te parles pas de toutes les vies qui en dépendaient!
Il marqua une pause puis agita le menton vers la pancarte.
- Il nous faut un endroit discret où la plupart des gens nous connaissent sous notre vrai nom, qui ne s'étonneront pas de nous voir partir des semaines durant pour chasser. Un lieu où tu te sentiras chez toi.
- Tu connais déjà ma réponse, Sammy! Mais je ne voudrais pas qu'un jour, tu viennes me voir en me disant" si j'avais su!" J'ai besoin d'être sûr que tu acceptes aussi pour toi.
- Aprés tout ce que tu as fait pour moi, il aurait été normal que je fasse ça pour toi, avoua le cadet, mais, honnêtement, je crois que, moi aussi, j'ai besoin de me mettre au vert. Je vais devoir réapprendre à vivre sans mes pouvoirs. J'ai hâte de me sentir à nouveau comme les autres, mème si quelque part, ça ne sera jamais le cas.
- Là, mon frère, tu as entièrement raison! Tu n'es pas comme les autres, tout comme moi, nous sommes les meilleurs chasseurs de cette planète! plaisanta Dean, avec un petit sourire en coin. Chasseurs en vacances prolongées! Tourne à droite, Sammy!
- Ok, à droite toute! lança le cadet qui bifurka sur le petit chemin terreux.
L'Impala s'enfonça dans un bois sombre qui les menaient vers la ville de Libby où Kate devait certainement espèrer revoir l'aîné.

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co

Laeti Gouret

Féminin
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 11 épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1

MessageSujet: Re: La déchirure   Sam 25 Avr - 0:33

très belle fin Cris :921530: :921530: :921530: :921530:

RIP Chester à jamais dans nos cœurs   Sad
JaredSam
co-Admin
co-Admin

Féminin
Prénom : Chrys
Dernier épisode vu? : S9E04
Ton frère préféré? : Sam et la Chevrolet Impala 67
Merci : 2

MessageSujet: La déchirure   Dim 26 Avr - 18:52

Magnifique ta fin Cristal. Je suis Sad que la fic soit déja terminer. Vas-tu en écrire une autre ?

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Mon Forum Sam et Dean Winchester

Membre des J.A.I et des A.I.D.S
http://samdeanwin-forum.actif.net
zikette
Angel

Féminin
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam

MessageSujet: Re: La déchirure   Lun 27 Avr - 9:48

Très bonne fin, Bravo...... Rhoo le Deanou contrarié par le depart de castiel et les deux frères aspirant à une vie un peu plus tranquille......

Ta fic était géniale, merci de l'avoir partagée avec nous.....

cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: La déchirure   Mar 28 Avr - 8:57

Merci beaucoup, les filles! Very Happy

JaredSam a écrit:
Magnifique ta fin Cristal. Je suis Sad que la fic soit déja terminer. Vas-tu en écrire une autre ?

Pas pour le moment, la miss, j'ai un projet en cours mais dés que se sera terminé, j'e, écrirai une autre! Rolling Eyes

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co

kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics

Féminin
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904

MessageSujet: Re: La déchirure   Jeu 30 Avr - 0:22

Désolée pour le retard... Embarassed *j'crois bien être la dernière...* Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? J'ai adoré cette fic... de bout en bout. Elle a su nous surprendre par bien des côtés et je dois avouer que j'adore ça ! Twisted Evil Même la fin est surprenante. Tu nous emmènes là où on ne s'y attend pas... dans le registre des possibles. Bravo pour cette somptueuse fic et vivement la suivante !!! Very Happy

Quelques fleurs pour l'artiste....

Alaiena
Chasseur expérimenté

Féminin
Humeur : Ca devrait être interdit d'être si beau : Hein Jared ?
Prénom : Elodie
Dernier épisode vu? : Saison 4. Episodes 22
Ton frère préféré? : Sam, pour son corps, pour son regard, pour sa bouche, pour son caractère, pour ca façon de s'habiller.

Je l'aime !!

MessageSujet: Re: La déchirure   Sam 2 Mai - 2:47

J'ai mis deux bonne heures à tous lire mais je veux te dire que j'ai vraiment aimé, tu es doué et ton histoire est vraiment génial
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: La déchirure   Lun 4 Mai - 16:34

kalid a écrit:
Désolée pour le retard... Embarassed *j'crois bien être la dernière...* Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? J'ai adoré cette fic... de bout en bout. Elle a su nous surprendre par bien des côtés et je dois avouer que j'adore ça ! Twisted Evil Même la fin est surprenante. Tu nous emmènes là où on ne s'y attend pas... dans le registre des possibles. Bravo pour cette somptueuse fic et vivement la suivante !!! Very Happy

Merci beaucoup! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'écrirai une autre fic aprés le season final mais avant, j'ai un petit projet à etrminer!
En tout cas, merci pour ta fidélité, que ce soit ici ou sur les autres fofo!

Citation :
J'ai mis deux bonne heures à tous lire mais je veux te dire que j'ai vraiment aimé, tu es doué et ton histoire est vraiment génial

Merci beaucoup! Very Happy

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La déchirure   

La déchirure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5