Winchester Boys

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Elle-Blog.comCe site est enregistré sur l´annuaire dans la catégorie > Loisirs > Séries TV
Votez pour le Winchester Boys Hypnoweb Network, prenez les commandes de vos séries tvSupport independent publishing: Buy this book on Lulu.

Partagez | 

La déchirure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 8

MessageSujet: Re: La déchirure   Mer 7 Jan - 3:37

Merci beaucoup, la miss!
Désolée pour le retard! Embarassed

Voilà la suite!

Les deux frères ne savaient plus comment réagir.
- Tu crois que c'est vraiment lui! s'enquit l'aîné, en articulant à peine la bouche.
Sam n'eut pas le temps de répondre que l'esprit avançait vers eux, le visage d'une pâleur effrayante. Ses yeux étaient cernés et une lueur démoniaque se laissait entrevoir dans son regard. Il ne ressemblait en rien au grand chasseur qui avait été leur père. Celui-ci marchait d'un pas décidé et son visage devenait de plus en plus ignoble. Il tendit un doigt accusateur vers son aîné.
- Tu devais le tuer, lança-t-il, d'une voix rauque.
Sam comprit trés vite qu'il s'agissait de lui et s'interposa entre eux. Mais l'esprit l'attrappa par le col de sa chemise et l'envoya voler contre le mur. De son côté, Dean empoigna son arme et s'apprêtait à tirer quand le fantôme stoppa son geste.
- Tu oublies que je te connais par coeur, Dean! ricana-t-il, c'est moi qui t'ai tout appris.
L'aîné lui envoya deux coups de poings qui ne le firent mème pas vaciller. Quand il vit la panique dans le regard du jeune chasseur, l'esprit esquissa un sourire machiavélique.
- Tu aurais dû m'obéir, laissa-t-il entendre, maintenant, je vais devoir te tuer et faire ton boulot.
- Vas te faire foutre, toi et tes ordres!
Le sourire disparut du visage blâfard de l'esprit, laissant apparaître, peu à peu, une étincelle de colère dans les prunelles ternes. Du revers de la main, il frappa son adversaire puis le plaqua contre le mur. Dean n'avait pas envie de se laisser faire parce que son attaquant était l'esprit vengeur de son père. Il balança un coup de genou dans le ventre de son ennemi et profita qu'il soit courbé pour lui assèner des violents coups dans le dos. Mais, à sa grande surprise, l'esprit se releva aussitôt, plus furieux que jamais. Il frappa le jeune chasseur à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il chancelle sous les coups. Se rattrappant contre le mur pour ne pas tomber, Dean vit son jeune frère se relever difficilement et prendre une barre en fer. Le cadet frappa de toutes ses forces sur l'esprit qui ne bougea pas d'un millimètre. Celui-ci se retourna d'un trait, une fureur indescriptible sur le visage. Sam ne se laissa pas démonter et frappa une seconde fois mais sans succés.
- Pourquoi tu n'utilises pas tes pouvoirs, espèce de monstre? Aurais-tu peur de montrer ton vrai visage à ton frère?
Mème s'il ne le fit pas voir, Sam se sentit cruellement blessé par ces mots. Son père n'était peut-être plus lui-mème mais il venait de prononcer les paroles que le cadet redoutait depuis des années.
- Tu n'as pas le droit de dire ça! Regardes toi, tu n'es plus rien, tu ne ressembles à rien! se défendit le plus jeune, retournes d'où tu viens!
- C'est bien essayé! ricana l'esprit, mais j'ai un petit travail à finir.
Il se jeta sauvagement sur lui et le frappa brutalement pour ensuite l'envoyé contre le vieux buffet. Sam s'écrasa lourdement contre le meuble et retomba sur le sol. Le buffet vacilla lentement et retomba sur lui, bloquant ses jambes.
- Ne sois pas si pressé, tu es le prochain sur la liste! lança l'esprit, avant de se tourner vers l'aîné qui venait à peine de se relever.
Dean avait le goût du sang dans la bouche. Il ne voyait plus rien de l'oeil droit mais il refusait d'abandonner. Mème si ses jambes menaçaient de le trahir, il fonça vers son ennemi et commença à le rouer de coups. L'esprit était beaucoup plus fort et il reprit trés vite le dessus dans le combat. Finalement, le jeune chasseur se retrouva au sol alors que son adversaire continuait, sans vergogne, de le frapper.
Sam n'arrivait pas à se dégager. Il voyait son aîné, à bout de force, s'écrouler et encaisser les coups.
- Arrêtes, arrêtes, tu vas le tuer, s'écria-t-il, c'est ton fils, ne fais pas ça!
Mais l'esprit n'écoutait mème pas et continuait de lancer des coups de poings sur sa proie. Bien trop épuisé pour riposter, Dean eut, pour seul reflexe, de se protèger le visage. Les larmes aux yeux, Sam ne voulait pas voir son frère mourir encore. Il ne pourrait plus le supporter. Il réflèchissait à toute allure, cherchant un moyen de stopper l'esprit.
- Penses à maman! lança-t-il, penses à ce que ces salopards lui ont fait!
John se redressa d'un trait et fusilla le jeune homme du regard.
- Je t'interdis de parler d'elle! fulmina-t-il, tu n'as pas...
- Il l'a tuée, brûlée vive au plafond de ma chambre, coupa Sam, et c'est là...c'est là que tu as décidé de nous apprendre à les combattre pour buter ce fumier! Celui qui t'as envoyé en enfer! Celui qui est responsable de tout ce merdier!
John fronça les sourcils en baissant les yeux sur ses mains. La voix du cadet résonnait dans sa tête et au fur et à mesure que le jeune chasseur parlait, des images lui revenaient en mémoire. Sam continuait de lui rappeler son passé, sans oublier l'attaque des démons de l'ombre et la mort atroce du Père Jim et de Caleb. Enfin John jeta un coup d'oeil autour de lui comme s'il ne se souvenait pas d'être venu dans cet endroit. Son regard balaya la pièce et se stoppa devant l'aîné qui tentait de se relever en toussant.
- Dean!
Il avait parlé d'une voix presqu'inaudible. Sam commençait à reprendre espoir. Il tenta de pousser le meuble qui bloquait ses jambes. Ce fut à ce moment là que son père le remarqua enfin. John se redressa de toute sa hauteur et regarda ses fils tour à tour.
- Viens m'aider, s'il te plaît! lança le cadet, en espèrant faire réagir son père.
Ce fut le cas. John s'avança vers lui, toujours aussi perdu, et l'aida à repousser le meuble. En quelques secondes, Sam fut libèré et put se mettre debout en grimaçant. Son père les regardait d'un air désorienté, cherchant à comprendre ce qu'il faisait là, les mains remplies de sang. Sam se précipita vers son aîné qui semblait mal en point.
- Est-ce-que ça va? s'enquit-il, inquièt.
Dean se contenta d'hocher la tête mais ne perdait pas de vue la haute silhouette de son père. Un court silence s'instaura dans la petite pièce, poussant Sam à jeter un oeil à l'extérieur. Les autres esprits déambulaient dans la rue comme des automates. Le sort était rompu.
- Qu'est-ce-que...ou suis-je? demanda enfin John, complètement perdu.
- Libby, Montana, déclara Sam, sans trop savoir quoi dire d'autre.
- Mais...je ne suis pas sensé être là! Je...c'est quoi tout ce sang?
Il regardait ses mains avec dégoût puis leva les yeux sur son aîné. Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre ce qui venait de se passer.
- Non!...je n'aurai pas fait une chose pareille! laissa-t-il entendre, jamais, je n'aurai pu faire ça!
Dean allait prendre la parole quand la porte vola en éclat. Ted, le chef des bûcherons, se tenait sur le seuil de la porte, le regard aussi noir que le charbon. Sam fut le premier à réagir, cherchant à attrapper le couteau mais, d'un simple geste de la main, le démon l'envoya s'écraser contre le mur. Malgrés le peu de force qui lui restait, l'aîné tenta, lui aussi, d'agir à son tour. C'était sans compter la puissance du démon qui le fit voler à travers la pièce. Dean retomba lourdement sur le meuble couché. Le démon exerça son pouvoir sur lui pour le bloquer au sol. Maintenant que les deux frères étaient neutralisés, il ferma les yeux. Un vent souffla sur le sel et le dispersa au quatre coin de la petite pièce. Ce fut avec un sourire machiavélique qu'il pénètra dans l'appartement.
- Et bien et bien! Quelle surprise! Les Winchester au complet! lança-t-il, en se tournant vers John, tu avais un travail à faire! C'était pourtant simple! Juste nous débarraser de ton aîné et laisser l'autre se morfondre dans sa tristesse! C'était prévu ainsi!
John secoua négativement la tête.
- Jamais je ne ferai de mal à mes fils!
- Oh mais tu étais contrôlé par un sort trés puissant, d'ailleurs...
Le démon regarda les deux frère tour à tour.
- Je me demande comment vous avez réussi à le rompre! continua-t-il, en fronçant les sourcils, oh, aprés tout, quelle importance! Je vais devoir finir le travail moi-mème!
John s'avança vers lui, d'un air menaçant.
- Je ne vous laisserait pas faire de mal à mes garçons!
Le démon éclata de rire en le jaugeant de la tête aux pieds.
- Mon pauvre John! Tous les esprits qui sont ici vont tous mourir, toi le premier et direction l'enfer! ça va faire beaucoup de monde en bas!
- Non, laissez-le, espèce de...
Dean n'eut pas le temps de finir sa phrase que le démon lui bloqua la respiration. Il commença à suffoquer quand son adversaire se dirigea vers John.
- Ne faites pas ça! Non! s'écria Sam, en tentant de se dégager.
Alors que l'aîné manquait sérieusement d'air, le démon tendit la main vers John. Celui-ci semblait paralysé et ressentit une affreuse douleur dans tout le corps. Les larmes aux yeux, Sam ne pouvait rien faire. Il avait beau hurler, son père se tordait de douleur et Dean était sur le point de perdre connaissance.
Un léger vent survola la pièce et Castiel apparut juste devant le démon. Il plaqua sa main contre le front de celui-ci et, en quelques secondes, les yeux et la bouche du démon furent envahis par une lumière aveuglante. Ted s'effondra sur le sol, pétrifié par l'attaque de l'ange. Sam fut enfin libérè et Dean retomba lourdement sur le sol, reprenant sa respiration en toussant à plusieurs reprises. Le cadet courut vers son frère et l'aida à se relever.
- Dean, ça va?
- Je vais bien...je vais bien! répondit l'aîné, essoufflé.
- Papa!
- Ca va!
John se maintenait le ventre. Ses affreux cernes avaient disparu ainsi que la pâleur de son visage. Dean n'arrivait pas à se lever mais soutenu par son cadet, il leva les yeux vers Castiel.
- Merci! articula-t-il, avec difficulté.
L'ange esquissa un sourire et hocha la tête comme à son habitude.

Il fallut à John quelques secondes pour reprendre ses esprits. Enfin, il s'agenouilla auprés de ses fils et plaqua une main sur la joue de chacun.
- Mes enfants...je suis désolé! déclara-t-il, avec une certaine émotion dans la voix, que Dieu me vienne en aide pour me pardonner ce que j'ai pu faire ou dire!
- Ce n'était pas ta faute, avoua le cadet, ils se sont servis de toi.
John dévisageait ses fils avec un regard humide. Le remord, la culpabilité se lisaient sur son visage. Aucun des trois Winchester n'avait envie de prononcer un mot, profitant au maximum de ses retrouvailles inattendues. Ce fut donc avec regret que l'ange les interrompit pour leurs rappeler la situation.
- Il faut faire vite sinon, il sera trop tard!
- Qui êtes vous? s'enquit John, surpris.
- Castiel!
- Et?
- Il est là pour nous aider, intervint Sam, pour éviter toutes explications qui pourrait alarmer son père.
John ne devait pas savoir que l'apocalypse était proche ni que Castiel était un ange, envoyé de Dieu, pour empêcher Lucifer de sortir de sa prison. Son père devait repartir l'esprit tranquille.
- Vous devez repartir d'où vous venez, déclara Castiel, le temps presse.
John secoua négativement la tête en se levant.
- Non! Puisque je suis là, je veux aider mes garçons! décrèta-t-il, je vois bien que quelque chose ne va pas. Comment se fait-il que je soit ici? Et les autres, qui sont-ils? Je refuse de partir tant que mes fils ne seront pas en sécurité!
Castiel poussa un léger soupir en levant les yeux au ciel. Maintenant, il savait d'où venait le mauvais caractère des frères Winchester.
- Si vous voulez aider vos fils, John, il va falloir repartir! avoua-t-il, c'est le seul moyen.
- Tu es le seul à avoir retrouver ta mémoire, expliqua Dean, ils te suivront tous et retrouveront la paix.
Septique, John les regarda tour à tour. Pour appuyer sur ce qui venait d'être dit, l'ange ouvrit la porte et John put voir les autres esprits errer dans la rue comme des automates. Il était le seul, parmi eux, à avoir retrouver une apparence normale.
- Incroyable! laissa-t-il entendre, comme à lui-mème, mais que dois-je faire?
- Une fois dehors, vous allez apercevoir une lumière, suivez là! Les autres feront de mème.
John détailla longuement l'ange et s'aperçut qu'il pouvait lui faire confiance.
- Je vais le faire, déclara-t-il, mais promettez moi de protèger mes fils!
Castiel baissa, un moment, la tête comme pour fuir le regard de son interlocuteur puis la releva aussitôt.
- Je ferai de mon mieux, avoua-t-il, je met un point d'honneur à respecter toutes mes promesses.
John poussa un soupir comme soulagé puis se tourna vers ses deux fils. L'état dans lequel ils se trouvaient, tous les deux, lui arracha une grimace.
- Soyez trés prudents! laissa-t-il entendre, en se postant devant son cadet.
Ils s'enlacèrent affectueusement alors que Sam ne pouvait plus retenir ses larmes. Au bout de quelques secondes, John s'écarta lentement et en fit de mème avec son aîné. Profitant de ce moment providentiel, Dean s'agrippa à son père comme il ne l'avait jamais auparavant. Quand ils se séparèrent enfin, John plaqua une main sur la joue de ses fils.
- Je suis fier de vous! avoua-t-il, en laissant les larmes couler sur ses joues, je vous aime, les garçons!
Dean avala difficilement sa salive. Il aura fallu que son père soit revenu en esprit pour entendre ces mots qu'il n'avait jamais osé prononcer de son vivant.
John se dirigea vers la porte et traversa la rue avec une assurance contrôlée. Ce fut à ce moment là qu'apparut une grande lumière éclatante. Il ne lui fallut pas longtemps pour s'en approcher. Enfin, avant de rentrer dans le cercle lumineux, il se retourna vers ses fils et esquissa un grand sourire tout en agitant le bras en guise de salut. Dean et Sam l'imitèrent puis virent leur père disparaître aussitôt. Les esprits le suivirent comme prévu. Au fur et à mesure qu'ils passaient la porte ardente, d'autres apparaissaient au beau milieu de la rue, attirés par cette lumière qui éclairait toute la ville. Puis, la nuit revint aussitôt avec un silence rassurant. Dean avait suivi toute la scène avec des yeux brillants de larmes. Il sentit la main de son frère sur son épaule. Un sceau venait encore d'être rompu, la ville était dans un état désastreux, ils souffraient, tous les deux, le martyr, à cause de leurs blessures et mème si leurs regards étaient humides, ils étaient heureux d'avoir pu revoir leur père.

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co

Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics

Féminin
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Merci : 0

MessageSujet: Re: La déchirure   Mer 7 Jan - 12:19

Ooooh ! Je dirais même plus... OoooooooooOhhhh ! Cool J'ai vraiment a-do-ré ce chapitre... 284832 Faut dire qu'il y a tout ce que j'aime dedans. Action, suspense, émotion... Twisted Evil Et j'avoue avoir été agréablement surprise que ce soit finalement Sam qui arrive à ouvrir les yeux de son père Suspect Bref, c'était un moment d'anthologie. :479537: Je ne sais pas comment tu fais mais ta recette est vraiment du tonnerre !!! :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: On ne peut qu'en attendre la suite du coup !!!

Quelques fleurs pour te motiver... :)

JaredSam
co-Admin
co-Admin

Féminin
Prénom : Chrys
Dernier épisode vu? : S9E04
Ton frère préféré? : Sam et la Chevrolet Impala 67
Merci : 2

MessageSujet: La déchirure   Mer 7 Jan - 12:55

Ton chapitre est vraiment :479537:

Sam qui résonne son père ça c'est cool.

Vivement la suite :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:

Mon Forum Sam et Dean Winchester

Membre des J.A.I et des A.I.D.S
http://samdeanwin-forum.actif.net
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: La déchirure   Mer 7 Jan - 16:09

Merci beaucoup, les filles!

je suis trés touchée par vos compliments et les fleurs! Embarassed

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co

Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics

Féminin
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 11 épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1

MessageSujet: Re: La déchirure   Mer 7 Jan - 16:42

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: c'est toujours aussi excélent :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300:

cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: La déchirure   Lun 26 Jan - 16:08

Merci beaucoup! Very Happy

Au petit matin, Bobby avait rejoint les deux frères. Avec autant de précision possible, Sam expliqua les évènements de la nuit.
- Notre John! s'étonna le vieux chasseur, bonté divine! Je n'arrive pas à le croire!
- Lilith a ouvert le sceau mais dans la foulée, elle nous a visé, remarqua le cadet, en esquissant une grimace.
Dehors, les habitants, perturbés par cet évènement, retrouvaient leurs maisons, parfois, dévastée, parfois en feu. Rares étaient celles qui tenaient encore debout sans la moindre casse.
Dean connaissait la plupart de ces personnes qu'il avait apprit à connaître au cours des derniers mois. Cette ville si accueillante ne ressemblait plus qu'à un champs de bataille. Aprés avoir aider le plus de personnes à réintègrer leur chez eux, l'aîné s'était assis sur le bord du trottoir, la tête baissée. Sam avait discrètement pris place à ses côtés.
- Que se passe-t-il?
Voyant que son grand frère ne répondait pas, le cadet regarda lentement autour de lui. Certaines personnes pleuraient leurs disparus, d'autres demeuraient immobiles, tétanisés par tout ce qui venait de se passer.
- On a beau faire ce fichu travail depuis des années, jamais on ne sera assez préparés pour affronter ce genre de désastre, déclara Dean, et le pire dans tout ça, c'est que nous sommes responsable!
- De quoi tu parles?
- Lilith cherchait à nous éliminer en ouvrant ce sceau, c'est évident! Elle s'est mème servie de papa!
Il avala difficilement sa salive en repensant à sa confrontation avec John puis secoua négativement la tête.
- Peu importe ce que ça me coûtera, elle va me le payer! jura-t-il, avec une moue de dégoût.
- Moi aussi, je veux sa peau, Dean! avoua Sam, mais il ne faut pas faire n'importe quoi! Je suis aussi en colère que toi. On a failli mourir des mains de notre propre père!
Dean baissa une seconde fois la tête.
- Je sais...mais sans le vouloir, elle m'a rendu service, laissa-t-il entendre, en soupirant.
- Comment ça?
- Je me sentais déjà assez responsable de la mort de papa, répondit l'aîné, de le savoir en enfer me détruisait chaque jour! Mais quand il en est sorti, j'étais dans l'incertitude totale. J'ignorai où il pouvait se trouver et je suis sûr que toi aussi, tu t'es posé la question!...Mais depuis cette nuit...je sais qu'il est dans un monde...peu importe le nom que tu lui donnes...je sais qu'il va bien!
Sam ne fit aucun commentaire et se contenta de jeter des regards dans le vide.
- J'aimerai m'en réjouir mais je sais que chaque minute de joie dans notre famille se paye trés cher.
Ce fut à ce moment que le cadet tourna la tête vers son frère.
- Tu te trompes, Dean! dit-il, que fais-tu de ton retour? Pour moi, c'est un miracle. Je ne vois pas d'autre mot.
L'aîné leva les yeux au ciel en soupirant.
- Arrête un peu avec ta psychologie à deux balles, tu veux! J'ignore toujours pour quelle raison je suis ici et je t'avoue que ça commence, franchement, à me faire flipper!
- Tu veux mon avis! lança Sam, avec un sérieux déconcertant, ça m'est égal! Pour moi, ce qui compe, c'est que tu sois là et je ne remercierai jamais assez Castiel ou mème Dieu de t'avoir ramené! Quelque soit leurs motivations, elles ne peuvent qu'être bonnes!
Dean ne semblait pas du mème avis que lui. Il ferma les yeux comme pour contenir l'envie de répondre à son cadet qu'il devait se tromper.
- J'aimerai avoir ta Foi, finit-il par dire, en se levant.

Le soleil venait à peine de se lever et Dean terminait de ranger ses affaires dans son sac. Pendant ce temps, aprés avoir récupèré un peu, Sam faisait un peu de rangement dans le coffre de l'Impala. Il jeta un bref coup d'oeil autour de lui. Mème si la ville ne ressemblait plus à rien, on pouvait voir dans le comportement des habitants que l'espoir revenait peu à peu. Les jeunes chasseurs les avaient aidé à remettre en place le maximum de choses durant cette longue semaine. Ce fut à James d'annoncer la mauvaise nouvelle à l'épouse de Ted. Le chef des bûcherons laissait une jeune veuve et deux enfants.
Billy avait eu beaucoup de mal à remercier Dean d'avoir épargné la vie de son jeune frère. Il avait enfin compris que Jimmy aurait pu mourir ce soir là.
L'aîné sortit de l'appartement sans se retourner et balança son sac dans le coffre.
- Où Bobby nous attend? demanda-t-il, sans voir arriver James et Kate.
- Woodstock, Illinois!
- Woodstock! Wow! Je vais pouvoir sentir les vibrations des plus grands de ce monde! remarqua l'aîné, avec un sourire en coin, Joe Cocker, Santana, Creedence Clearwater Revival, Jimi Hendrix et...
- C'était un festival, Dean! Des chanteurs ou des groupes! coupa Sam, en soupirant.
- Ne blasphème pas! grogna gentiment son frère, c'était un concert révolutionnaire!
- Si tu veux parler de révolution, cites des personnes comme Benjamin Franklin, Lafayette ou encore Martin Luther King!
Dean leva les yeux vers le ciel d'un air suppliant.
- Epargnez moi la leçon d'histoire, s'il vous plaît, laissa-t-il entendre sous le regard ahuri de son cadet.
La voix grave de James retentit derrière eux.
- C'est le grand départ, alors! fit-il, à l'adresse de l'aîné, moi qui pensai que tu deviendrai mon bras droit!
- C'est que...
Mal à l'aise, Dean ne finit pas sa phrase.
- Tu seras toujours le bienvenu dans cette ville, ne l'oublies pas, avoua James, en lui tendant une main amicale.
Il en fit de mème avec le cadet alors que Kate attira l'aîné quelques mêtres plus loin. Quand ils furent assez à l'écart, la jeune femme se planta devant son ami.
- Est-ce-que tu vas revenir? demanda-t-elle, sans hésitation.
Pris au dépourvu, Dean n'osait pas lui avouer que son avenir était incertain. Il se devait d'être honnête mème si, quelque part, il aurait aimé savoir que quelqu'un l'attendait dans cette ville.
- Kate, je crois que...
La jeune femme posa son index sur ses lèvres. Avec toute l'audace dont elle s'était retenue jusqu'à présent, elle se mit sur la pointe des pieds et croisa les doigts derrière sa nuque. Il n'en fallut pas plus pour le jeune chasseur qui s'empara de ses lèvres. Leur baiser parut interminable. Ce ne fut qu'en entendant quelqu'un toussoter derrière eux qu'ils se séparèrent avec regret.
- Je suis patiente, chuchota Kate, avec un petit sourire.
L'aîné lui adressa un regard complice avant de rejoindre son frère.
- Si on ne se dépêche pas, tu sais ce que nous fera Bobby, lança-t-il, en sortant les clés de l'Impala.
Quand il ouvrit la portière, des vrombrissements de moteur se firent entendre à l'autre bout de la rue. Les deux pick-up des bûcherons étaient prêts à partir et avant de s'engager dans le chemin terreux qui menait à la forêt, leurs klaxons résonnèrent dans toute la ville jusqu'à ce qu'ils disparaissent dans les bois. C'était une façon trés bruyante de saluer mais Dean l'apprécia énormément. Les deux frères grimpèrent dans la voiture et partir en direction de l'Illinois.

Celà faisait deux jours que Bobby fouillait livre sur livre pour trouver des informations sur l'apocalypse mais ce fut en vain. Mème Sam qui avait beaucoup de patience dans ce genre de recherches, commençait à s'en lasser sérieusement.
- On ne trouvera rien, finit-il par dire, exaspèré, on ne sait mème pas combien de sceaux ont été ouvert.
Pendant que le vieux chasseur et le cadet échangeaient des idées, Dean faisait les cents pas dans la pièce, les mains dans les poches. Il semblait absorbé par des pensées lointaines. Son frère pensait que ses amis lui manquaient et comme, lui-mème, avait connu celà en quittant Palo Alto, il préfèra laisser son aîné se reprendre doucement.
Au bout de plusieurs minutes, Dean arrêta, enfin, ses allées et venues, puis se tourna vers Sam.
- Tu as bien mentionné la Bible l'autre jour! dit-il, en fronçant les sourcils, tu disais que c'était inscrit, ça parlait de morts qui se relèvent, de la terre qui s'ouvrait, je ne sais plus trop quoi encore! Et si...j'arrive pas à croire que c'est moi qui dis ça mais si tout ce qu'on cherche se trouve dans la Bible!
Le cadet dévisagea son frère comme s'il commençait à comprendre où il voulait en venir.
- Mais oui, tu as raison! Où trouver les renseignements qu'on cherche mieux que dans la Bible?
- Je ne voudrai pas paraître pessimiste, les garçons, intervint Bobby, mais j'ai déjà lu la Bible et je ne me rappelle pas avoir vu quoique ce soit qui puisse nous aider, à part les prières.
Dean jeta un regard en biais à son oncle d'adoption, une étincelle de malice dans les prunelles.
- Tu as lu la Bible, toi!
- Répète ça à quelqu'un, gamin et je me sers de toi comme appât pour vampire, lança le vieux chasseur, sur un ton fausement bourru.
L'aîné esquissa un sourire satisfait. Il avait toujours aimé mettre en boîte son vieil ami, d'aussi loin qu'il s'en souvienne.
Reprenant un peu de sérieux, Dean feuilleta rapidement l'ouvrage.
- Je suppose que tu l'as lu aussi, Sammy! laissa-t-il entendre, sans regarder son jeune frère, ça fait de moi, la brebis galeuse de la famille.
Le cadet leva les yeux au ciel en échappant un soupir. Il allait répondre quand un léger vent souffla dans la pièce.
- Juste une brebis égarée, rectifia Castiel qui venait d'apparaître prés de la fenêtre, une petite boîte en bois sculptée dans la main.
Il s'avança vers le jeune chasseur et la lui tendit en ouvrant le couvercle. A l'intérieur se trouvait un vieil ouvrage dont les lettres étaient incrustées dans la couverture.
- Euh, qu'est-ce-que c'est?
L'ange ne parut pas surpris de la question et faisait preuve d'une grande patience.
- Un exemplaire de la Bible, la vraie Bible.
Sam se dressa sur ses jambes et vint se planter devant lui, examinant le vieux livre avec une grande émotion.
- Comment ça, la vraie? s'étonna Dean, il y a des Bibles partout dans ce pays et ce serait des fausses! Oulala, on tient un scoop!
- Dean! lança le cadet, offusqué par l'attitude de son frère.
- Quoi!
Un court silence s'instaura entre eux avant que Castiel ne reprenne la parole.
- Au cours des siècles, La Bible a été recopiée, traduite en plusieurs langues, expliqua-t-il, certains faits ont été transformé, certaines paroles n'ont pas la mème signification dans un autre dialecte. L'unique Bible se trouve en notre possession et nous en avons fait un exemplaire aussi précis que possible pour vous aider.
Sam touchait l'ouvrage du bout des doigts.
- Pourtant, vous devez la connaître mieux que nous, remarqua-t-il, sans détacher son regard du coffret.
- C'est exact! Mais nous pensons qu'un autre avis extérieur pourrait nous être utile! Nous la connaissons par coeur et c'est certainement là, notre faiblesse.
Il plaça le coffret dans les mains du cadet qui le prit comme si le livre était fait de verre.
- Il ne reste que quatre sceaux avant que Lilith ne libère Lucifer, avoua-t-il, sous les regards ahuris des chasseurs, le temps presse. Nous devons utiliser tous les moyens possibles pour l'arrêter.

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co

JaredSam
co-Admin
co-Admin

Féminin

MessageSujet: La déchirure   Lun 26 Jan - 17:11

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics

Féminin

MessageSujet: Re: La déchirure   Lun 26 Jan - 18:32

Trop excellent ce chapitre ! Bourré d'émotions ! Les frères s'en vont de la petite ville et vient le moment des adieux... et des emm**** (si je puis m'exprimer ainsi...) Faut dire quand même qu'il ne reste que 4 sceaux à ouvrir et ils doivent lire la "vraie" Bible !!! Z'ont du pain sur la planche les pauvres !!! J'adore !

Vivement la suite !!!

cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: La déchirure   Lun 26 Jan - 20:42

Merci beaucoup, c'est gentil! Very Happy
J'essaierai de faire plus vite pour le prochain chapitre! Embarassed

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co

zikette
Angel

Féminin
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam

MessageSujet: Re: La déchirure   Mar 27 Jan - 18:53

Je rattrappe petit à petit mon retard study J'aime decidement beaucoup ta fic, bon me reste 3 chapitres pour etre à jour mais d'ici demain ça devrait être reglé!!!

En tout cas Bravo, tu as beaucoup de talent, et c'est un plaisir de te lire........

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: La déchirure   Mar 3 Fév - 16:19

Merci beaucoup, c'est trés gentil, Zikette! Very Happy

Voilà la suite!

Pendant deux jours et deux nuits, sans dormir, Sam avait lu les principaux versets de la vraie Bible afin d'y trouver une quelconque information. Durant sa lecture, trés concentrée, il jetait des regards surpris à son aîné comme s'il découvrait la Bible pour la première fois. Ce qui poussait Dean à lever les yeux au ciel en échappant des soupirs exaspèrés.
Finalement, à la fin de la deuxième journée, le cadet referma le vieil ouvrage et se laissa aller sur son lit.
- Alors?
- C'est incroyable, mec!
- Mais encore! insista Dean, impatient.
Sam se rassit sur son lit, gardant précieusement l'ouvrage dans les mains.
- Si tu savais le nombres de versets qui ont été transformés, laissa-t-il entendre, en secouant négativement la tête, c'est incroyable!
- Tu l'as déjà dit, lança l'aîné, si tu en venais au principal!
- Euh, oui!...En fait, ça parle bien des âmes arrachées au monde de paix comme l'a dit Castiel, ce qui fait qu'elles ont été manipulées par le sort de Lilith mais elles sont toutes retournées d'où elles venaient...
Il prit le temps de s'asseoir sur le bord du lit, en face de son frère.
- D'aprés ce que j'ai lu, trois démons sont capables de faire trembler la terre, remuer les océans et se servir de la nature pour détruire tout sur son passage, expliqua-t-il, d'aprés la Bible, ils ont été, tous les trois, exorcisés pendant le moyen âge par des chasseurs comme nous.
- Trois! répèta bêtement Dean, comment savoir lequel va être choisi pour agir?
- Je l'ignore mais on peut se renseigner sur eux et voir lequel est le plus puissant, proposa le cadet, en se levant.
- Minute, papillon! Ca fait deux jours que tu as le nez dans ce livre et tu as tout juste grignoté, déclara l'aîné, alors, prends ta veste, on va manger un repas plus consistant avant de passer aux choses sérieuses!
Sans protester, Sam rangea le vieil ouvrage dans sa boîte et le cacha dans le coffre de Bobby.

Avec l'aide de Bobby, les deux jeunes chasseurs avaient pu empreinter un maximum de livres sur le sujet. Mème si la vieille bibliothècaire les avait suivi du regard jusqu'à la sortie. Il ne devait pas avoir beaucoup de monde qui lisait ce genre d'ouvrage.
Peu habitué à fouiner son nez dans de vieux livres sentant la poussière, Dean se frotta les yeux.
- Celui-là s'appelle Marouk et il est capable de tout détruire, que ce soit avec l'eau, le feu ou les tremblements de terre, laissa-t-il entendre, d'un air épuisé, je miserai sur ce salopard.
- Moi, j'ai un démon du nom de Kalock qui peut engloutir des cités entières, déclara Bobby, en se grattant négligemment la barbe, je n'en ai jamais entendu parlé.
- C'est normal, intervint Sam, tous ces démons ont vêcu à une époque où les hommes craignaient les sorcières, je suppose qu'ils ont dû commettre pas mal de dégâts. Ce qui est incroyable, c'est qu'à cette époque, il existait déjà des chasseurs! Le troisième démon s'appelle Gernac et il est capable de détruire toute une ville avec seulement des tornades trés violentes.
Dean se laissa aller contre le dossier de sa chaise.
- Bien! Il n'y a pas à chercher plus loin! Je pense que c'est celui-là qui va être libéré vu qu'il peut faire tout en mème temps, remarqua-t-il, en posant son index sur son livre.
Sam secoua négativement la tête.
- Ce serait beaucoup trop facile, Dean! Je suis mème certain que Castiel a dû en arriver à la mème conclusion mais on n'a pas droit à l'erreur. Il est possible qu'on soit passé à côté de quelque chose!
L'aîné repoussa le livre devant lui en poussant un grand soupir.
- Je suis persuadé qu'on se tracasse la tête pour rien, lança-t-il, la réponse est sous notre nez comme elle l'a toujours été sous celui des anges mais on cherche la petite bête parce que...parce que Lilith se paye notre tête depuis le début!
Il se leva d'un bond et vint se poster devant la fenêtre.
- On va dire à Castiel qu'il devra surveiller ces trois sceaux mais que Marouk reste le plus dangereux des trois, décrèta-t-il, sans se retourner, il reste peu de temps, on ne va pas le passer à tergiverser sur le pourquoi du comment pendant des heures.
Sam reconnaissait que son grand frère avait raison mais il ne pouvait s'empêcher d'être sceptique sur la décision de son aîné.

Comme l'avait prévu le cadet, Castiel avait déjà remarqué la possibilité de ces trois sceaux. Il expliqua aux jeunes chasseurs que ses frères et lui allaient les garder mais l'armée de Lilith grandissait de plus en plus. Personne ne savait à quel moment le sceau allait être brisé et c'était un avantage que la démone se réservait au grand dam des chasseurs.
Pendant toute une semaine, ce fut le calme plat. Bobby était parti rejoindre un ami à Chicago pour l'aider dans une chasse au fantôme alors que Dean et Sam avaient repris la route pour le Wyoming. Prenant un repos bien mérité dans un petit motel de la ville de Rock River, Dean fut réveillé en pleine nuit par ses cauchemards. Il passait son visage sous l'eau quand il sentit une secousse sous ses pieds. Aussi légère fut celle-ci, elle alerta le jeune homme qui s'empressa de réveiller son cadet.
- Sammy!
- Mmmm!
- Merde, Sammy! Il faut qu'on fiche le camps...maintenant!
Au mème moment, une seconde secousse, plus forte, fit trembler les murs de la chambre. Le cadet ne se fit pas prier pour bondir du lit. Il s'habilla à la hâte.
- On fait quoi?
- Il faut trouver ce salopard et le renvoyer d'où il vient, lança l'aîné, en préparant ses armes, avant que...
Il sentit une vibration qui fit trembler les vitres puis, comme une onde de choc, un bruit sourd se fit entendre. La terre trembla de nouveau mais beaucoup plus violemment.
- Abrite-toi! s'écria Dean, en lui indiquant le lit.
Il n'y avait pas d'autre endroit où aller et sans attendre, les deux jeunes hommes se précipitèrent sous leurs lits tandis que la terre continuait de bouger. Des fracas de vitres, des grincements de métal, ce qui ressemblait à une explosion, des cris se faisaient entendre à l'extérieur. Les habitants de Rock River venaient de se faire surprendre, en pleine nuit, par un terrible tremblement de terre.

Au bout de quelques secondes qui parurent interminables, le sol cessa enfin de bouger. La pièce était remplie de poussière aveuglante et étouffante. Dean fut le premier à sortir de son abri, poussant fortement le reste de son lit avec les pieds.
- Sammy!
Il aperçut la main de son cadet qui tentait de se dégager et s'empressa de l'aider. Le jeune Winchester se redressa sur ses jambes en toussotant.
- Tu n'as rien, s'inquièta son aîné.
- Non et toi?
Ils étaient égratignés un peu partout mais pour eux, ce n'était pas grand chose. Dean jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Une vieille armoire était tombée, bloquant la seule issue, tout avait été renversé au sol avec la puissance de la secousse. Les deux jeunes chasseurs se regardèrent machinalement puis, en mème temps, se tournèrent vers les lits qui semblaient avoir été épargnés.
- Je ne préfère pas savoir si c'est de la chance ou pas! marmonna Dean, presqu'à lui-mème.
Ils rassemblèrent leurs forces et déplacèrent le meuble qui gisait devant la porte d'entrée. Alors que le soleil pointait à l'horizon, l'horrible spectacle qui se présentait à eux, leurs glaça le sang dans les veines. Malgrés la poussière qui leurs cachait une partie de la ville, ils remarquèrent, sans difficultés, les dégâts du tremblement de terre. Plusieurs maisons s'étaient écroulées, un feu s'était déclaré prés de l'hôpital suite à l'explosion d'une bouteille de gaz, la route était coupée en deux par une énorme crevasse dans le bitume, ce qui avait fait basculer une partie des voitures stationnées sur le côté. Affolés, les gens, hurlaient, couraient dans les rues, les pompiers semblaient dépassés par ce subite évènement. Ne prenant pas le temps de réflèchir, les deux jeunes chasseurs se précipitèrent vers une maison où les occupants cherchaient à sortir avant d'être emprisonnés par les flammes. Dean ressortit par la porte principale avec un bébé dans les bras tandis que Sam avait utilisé la fenêtre pour évacuer les parents de l'enfant. Alors que le reste de la demeure finissait de brûler, les deux frères se regardèrent, repensant au désastre qui avait ruiné leurs vies, quelques années plus tôt.

Le pare-brise de l'Impala avait éclaté durant le tremblement de terre, le capot et la portière passager avaient quelques bosses mais la voiture roulait encore. Dean n'avait mème pas grogné, pas aprés avoir vu toute une ville éffondrée. L'aîné conduisait à vive allure en direction de Chicago qui avait également essuyé un tremblement de terre cette nuit. La radio annonçait plusieurs catastrophes naturelles. Ainsi, le Texas avait enduré la fureur de deux tornades, des inondations sévères avaient eu lieu en Californie, un gigantesque feu s'était déclaré dans une forêt du Canada. Aucun des deux frères ne voulaient prendre la parole. Seule, la voix du journaliste résonnait en fond sonore, énumérant le nombre de victimes, de blessés que ces catastrophes naturelles avaient pu causer. Au tournant d'une petite route déserte, Dean faillit renverser Castiel qui se trouvait au milieu de la route.
- Non mais, la prochaine fois, jettes-toi sous les roues! grogna l'aîné, en claquant la portière.
L'air soucieux de l'ange le calma aussitôt.
- Que se passe-t-il?
- Nous avons un problème, répondit Castiel, et pas des moindres. Lilith a libèré les trois démons.
- Quoi! s'étonna Sam, ces démons sont beaucoup trop puissants pour...
- Nous les avons renvoyés d'où ils venaient, coupa l'ange, ils ne feront plus de mal. Le soucis est tout autre.
- Mise à part les horreurs qu'ils ont provoqué cette nuit, je ne vois pas de quoi tu parles, avoua Dean, ça serait bien que tu arrêtes de parler par énigme!
Alors que Sam dévisageait son frère d'un air surpris par son attitude envers Castiel, il se tourna aussitôt vers l'ange comme s'il venait de comprendre.
- Elle a brisé trois sceaux! laissa-t-il entendre, mais c'est impossible!
- Quoi! lança l'aîné, en fronçant les sourcils, c'est quoi cette blague?
- Je vous avais prévenu qu'elle devenait trés puissante, déclara l'ange, avec un air désolé, maintenant, il faut absolument l'arrêter! Mais nous ignorons toujours quel sera le dernier sceau. C'est pour cette raison que je vous ai confié une réplique exacte de la Bible. C'est notre dernière chance de tout stopper.

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co

kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics

Féminin

MessageSujet: Re: La déchirure   Mar 3 Fév - 19:43

Coooooooooooool ! Une suite !!! Twisted Evil Arrrrgggghhh ! Cette s**** de Lilith a ouvert trois sceaux en même temps !... Suspect Sérieux, elle respecte même plus les règles !!! J'suis pas d'accord, moi !!! *suis sûre que les frères aussi...* Elle la veut sa tite Apocalypse... Now ! Avec un seul sceau à briser, les frérots sont pas dans la m**** ! *disons un peu plus qu'avant !* Rolling Eyes

Vivement la suite !!! J'ai trop hâte !

Quelques fleurs pour encourager l'auteure *à mettre une suite... :) *

cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: La déchirure   Mer 4 Fév - 0:25

Merci beaucoup, la miss! Embarassed

Tout ça pour moi! Mici!

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co

JaredSam
co-Admin
co-Admin

Féminin

MessageSujet: La déchirure   Mer 4 Fév - 19:42

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite car ta fic est vraiment trop génial. J'ai trop hâte de lire la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite. Des fleurs pour toi ma chère Cristal.

cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: La déchirure   Jeu 5 Fév - 9:19

Oulala, merci beaucoup! Very Happy

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co

Laeti Gouret

Féminin

MessageSujet: Re: La déchirure   Jeu 5 Fév - 13:25

Trop Excélent Cris j'adore

Winchesters03
Spirit\s

Féminin
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD

MessageSujet: Re: La déchirure   Jeu 5 Fév - 20:37

J'adore ^^ Tu nous met vraiment dans l'ambiance de la série ^^ :479537: :479537:
Vivement la suite x) cheers
Veux savoir comment Dean va s'en tirer avec tous ses problèmes ^^
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: La déchirure   Dim 15 Fév - 17:59

Oulala, merci beaucoup! Embarassed

La suite!!

Bobby n'avait pas de blessures graves suite au tremblement de terre de Chicago. Aprés avoir passé quelques jours de repos chez le vieux chasseurs, les Winchester avaient repris la route vers le Minnesota pour une affaire de fantôme qu'ils réglèrent trés vite. Malgrés la fatigue, Sam ne pouvait pas dormir et passa toute la nuit à lire et relire des extraits de la Bible. Il tenait à trouver quel sceau Lilith allait briser pour éviter la catastrophe qui s'annonçait lentement. Quand les rayons de soleil traversèrent les persiennes, il décida d'aller chercher le petit déjeuner. De retour du snack le plus proche, le jeune Winchester sentit une présence derrière lui. Il était à quelques mêtres de sa chambre d'hotel quand il se retourna brusquement et plaqua son éventuel agresseur contre le mur. Il fut surpris de voir le visage de Ruby en face de lui.
- Qu'est-ce-que tu veux? s'enquit-il, sur un ton dur.
- Nous avons à parler!
- De quoi? De mes pouvoirs? J'ai laissé tombé au cas où tu as aurai oublié!
La démone se dégagea vivement puis lui fit face.
- Tu n'as pas l'air de comprendre que tu es le seul à pouvoir tout stopper! lança-t-elle, mais monsieur refuse de faire le moindre effort parce que son grand frère n'est pas d'accord! Prend tes responsabilités, Sam! Tu dois agir!
Le jeune chasseur la fusilla d'un regard furieux.
- Combien de fois vais-je devoir te dire que c'est mon choix? trancha-t-il, laisse Dean en dehors de ça! Si j'ai accepté de continuer, aprés son retour, c'est parce que Lilith détient toujours un contrat sur lui! Je ne veux pas qu'il retourne en enfer!
- Dans ce cas, fais le nécessaire pour que ça n'arrive pas! insista la démone, tu es presque prêt!
Sam la dévisagea un court instant puis esquissa une légère grimace.
- Dean avait raison, laissa-t-il entendre, tu es devenue trés habile mais la dernière fois que je t'ai écouté, j'ai failli tout perdre.
- Tu parles de Dean! Voyons, Sam, tu ne vois pas qu'il te ralentit depuis toutes ces années! Tout ce potentiel que tu gâches pour un minable comme lui!
Le jeune chasseur l'attrappa violemment pas le cou et resserra ses doigts.
- Je te conseilles de partir trés vite et de ne pas te retourner, grogna Sam, et la prochaine fois que je te revois, je n'aurais aucun remord à t'envoyer en enfer!
Ruby laissa apparaître ses yeux noirs avant de le repousser. Elle afficha une mine confuse dans l'espoir de le convaincre une dernière fois mais le jeune chasseur demeura immuable. Elle finit par tourner les talons et s'éloigna sans un regard en arrière.

Le cadet entra lentement dans la chambre et posa le sachet sur la table. Il fut surpris de voir son frère adossé contre le mur, les bras croisés. D'où il était, il avait certainement entendu leur conversation. Sam s'attendait à une colère noire de la part de son aîné et se préparait, déjà, à encaisser les reproches.
- Je te dois des excuses, avoua Dean, avec une légère grimace.
- Tu...quoi!
- Je pensais que tu agissais par pure fascination, que tout t'étais monté à la tête! expliqua le plus grand, remarque, qui pourrait t'en blâmer? Beaucoup de personnes mourraient d'envie d'être à ta place juste pour le fun!
Il esquissa un sourire nerveux.
- Jusqu'à ce qu'ils redescendent sur terre! laissa-t-il entendre presqu'à lui-mème, mais toi, tu as su garder la tête sur les épaules alors que je te croyais corrompu par ce sang de démon. Je m'en veux! J'aurai dû avoir plus confiance en toi!
Il s'avança vers son jeune frère et écarta les bras du corps.
- Vas-y! Je ne broncherai pas, fit-il, tu as quartier libre!
Il faisait, certainement, réfèrence aux deux coups de poings qu'il lui avait donné ce jour là mais Sam demeurait inerte, dévisageant son aîné d'un air surpris. Il ne savait pas s'il devait se mettre en colère par ce qu'il venait d'entendre ou, tout simplement, être ravi que son frère ait enfin compris toute la difficulté de sa situation. Finalement, ce fut la seconde qui l'emporta et, d'un simple geste de la main, il fit comprendre à son grand frère de laisser tomber.
- Allons, Sammy! C'est le moment de te défouler, insista Dean, avec un sourire en coin.
- Nous avons plus important à faire, je te ferai remarquer, déclara le cadet, en pointant son doigt sur la Bible, je n'ai toujours pas trouvé ce qui ressemble de prés comme de loin à un sceau.
Reprenant son air sérieux, l'aîné fronça les sourcils.
- Tu y es depuis combien de temps?
- J'ai passé la nuit dessus et crois-moi, ça ne va pas être de la tarte! J'ai trouvé des réfèrences sur les quatre cavaliers de l'apocalypse, sur la fin d'un monde et j'en passe!
- Le monde est donc destiné à sombrer, lança Dean, sur un ton qui sonnait la déception.
- Pas la fin du monde, Dean, la fin d'un monde, rectifia le cadet, il est clair que la Bible ne mentionne pas que la guerre peut être évitée mais qu'on doit y faire face!
L'aîné s'assit sur la chaise en se frottant le visage avec énergie.
- Dans ce cas, je suppose que chercher le sceau est une énorme perte de temps, laissa-t-il entendre, le mieux serait de trouver un moyen de renvoyer Lucifer dans sa prison ou de le détruire.
- Tu n'y penses pas, Dean! On ne parle pas de n'importe quel démon!
- Je le sais trés bien, c'est pourquoi je dois demander à Castiel comment Lucifer a été enfermé dans sa boîte magique, avoua l'aîné, mais pour le moment, nous devons partir le plus loin possible d'une ville pour éviter une autre catastrophe.
Il rassembla ses affaires qu'il enfouit, grossièrement, dans un sac. Sam imita trés vite son frère.

Dean avait appelé Bobby pour lui faire part de leur changement de plan. Mème si le vieux chasseur n'était pas vraiment d'accord avec eux, il décida de les suivre dans cette folle idée et fonça dans sa grande réserve de livres dans le but d'y trouver une quelconque information. Castiel semblait avoir totalement disparu, ce qui inquièta d'avantage les jeunes chasseurs. L'ange avait parlé d'une guerre qui avait lieu dans un endroit spécial, à l'abri de l'oeil humain. Les choses se précipitaient et semblaient devenir beaucoup plus dangereuses.
Les deux frères s'installèrent dans une vieille cabane, camoufflée dans les bois de Browning, une petite ville du Montana. Ils avaient encore la Bible qui pouvait encore les aider et les recherches sur le net. Mème si celà ne ressemblait pas à grand chose, pour eux, c'était un moyen de croire qu'ils n'avaient pas encore perdu tout espoir.
Pourtant, un soir, alors qu'ils étaient absorbés par leur travail, la porte d'entrée vola en éclat. Deux hommes se tenaient sur le seuil et l'un d'eux réussi à balayer le sel qui jonchait le sol d'un simple geste de la main. Dean et Sam qui tentèrent d'attrapper leurs armes, furent envoyés contre le mur avec violence.
- Moi qui pensait que ce serait plus difficile que ça! ricana le premier démon, je suis déçu!
- Ne chantes pas l'hymne de la victoire, gros tas de merde, c'est pas encore fini! lança Dean, en tentant de se dégager.
- C'est exact...mais ça l'est pour toi! avoua le démon, je suppose que tu connais ta funèste fin.
Il se rapprocha lentement de l'aîné et le dévisagea avec un sourire machiavélique.
- Je vais être aux premières loges pour te voir jouer ton rôle dans la fin de ce monde! dit-il, en agitant la main vers l'autre démon.
Celui-ci attrappa un tisonnier qu'il laissa rougir dans le feu quelques minutes. Toujours bloqués contre les parois de la vieille cabane, les deux frères se jetaient des regards inquièts. Puis, enfin, le deuxième démon s'approcha du cadet et déchira sa chemise pour laisser apparaître le tatouage.
- Comme c'est vilain, ce genre de chose sur un corps prévu pour régner sur les enfers! railla le démon, en posant le tisonnier brûlant sur le tatouge.
Sam serra les dents mais ne put empêcher un cri de douleur.
- Espèce d'ordure, s'écria Dean, si vous lui faites du mal, je vous...
Il fut interrompu par un bruit sourd et strident qui fit trembler les murs et les vitres de la vieille cabane. Comprenant ce qui était en train de se produire, les deux frères se regardèrent en mème temps, sachant qu'ils venaient d'échouer à leur tâche. Une énorme fumée noire jaillit de la cheminée et pénètra dans la pièce. Elle flotta quelques secondes au dessus d'eux puis se dirigea droit sur Sam qui tourna la tête et ferma la bouche pour éviter tout contact. Mais la fumée s'infiltra dans ses narines, ses oreilles alors que le cadet continuait à se débattre. Quand ce fut fait, le jeune Winchester demeura inerte pendant un cours instant puis releva lentement les yeux vers les deux démons.
- Enfin libre!
Il se libèra du mur sans trop de difficultés puis se tourna vers Dean, le regard rempli d'une couleur blanchâtre avant de redevenir normal.
- Le corps de ton frère est vraiment trés puissant, Ruby a fait du bon travail!
Dean esquissa une grimace comme si cette nouvelle ne l'étonnait guère.
- Ton petit soldat va certainement être récompensé, n'est-ce-pas? lâcha-t-il, pourtant, elle s'est lamentablement plantée! Tu ne resteras pas assez longtemps dans ce corps pour faire joujou avec ce monde!
Lucifer échappa un rire rauque.
- Mais elle t'attend déjà en enfer! laissa-t-il entendre, en se tournant vers un des démons, prépares l'incantation avant qu'il ne soit trop tard!
Le démon attrappa le poignet du jeune chasseur et lui trancha le poignet, plaçant un récipient en dessous pour récupèrer le sang.
- Combien de temps reste-t-il? demanda Lucifer, sur un ton impatient.
- A peine une heure, répondit le deuxième démon, mais ils sont à notre merci, maître! Savourons ce moment que nous avons tous attendu depuis si longtemps!
Mais Lucifer ne semblait pas de nature trés patiente et bouscula brutalement le démon qui tenait le récipient.
- Je ne pourrais pas le contrôler plus longtemps! s'écria-t-il, furieux.
Il se jeta sur Dean et lui déchira le T.shirt pour ensuite mordre dans son cou. L'aîné tenta de se dégager mais le démon enfonça ses dents pointues dans la chair. Au bout de quelques secondes, le maître des enfers releva la tête, la bouche couverte de sang.
- Ne fais pas cette tête, Winchester! ricana-t-il, sois ravi d'être l'instrument de ma destinée.
- Va te faire foutre!
Dean se sentit décoller du mur et attérir sur le sol avec un violence incroyable. Le démon lui arracha le maillot et posa la main sur l'emplacement de son coeur, une lueur de gloire dans les yeux .

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co

Laeti Gouret

Féminin

MessageSujet: Re: La déchirure   Dim 15 Fév - 18:14

C'est trop bien mais que va t'il arriver ???????????????? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics

Féminin

MessageSujet: Re: La déchirure   Dim 15 Fév - 20:51

Aaaaaaaaaaaaaaah ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Tu veux notre mort, hein c'est ça ? Suspect Sam en hôte d'accueil pour Lulu et Dean en pitance... Rien ne va plus ! :x Evil or Very Mad Faites vos jeux ! Twisted Evil J'ADORE !

Vivement la suite !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quelques fleurs pour l'artiste...

JaredSam
co-Admin
co-Admin

Féminin

MessageSujet: La déchirure   Lun 16 Fév - 11:33

Ne coupe pas comme ça met vite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.

Des fleurs pour toi Cristal

zikette
Angel

Féminin
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam

MessageSujet: Re: La déchirure   Lun 16 Fév - 12:44

Rhooooooo la la ......

ça craint! ça craint même beaucoup! Je vois pas la porte de sortie... où elle est l'issue de secour ?

Excelent chapitre! vivement la suite!

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: La déchirure   Lun 23 Fév - 17:01

Oulala merci beaucoup, les filles! Embarassed

Voilà la suite!

L'aîné ne trouvait pas, dans ce regard, l'étincelle de vie de son jeune frère.
- Sammy, merde! Bats-toi! lança-t-il, en espèrant encourager son cadet.
Mais Lucifer éclata d'un rire affreusement rauque avant de baisser les yeux sur lui.
- Pauvre petite chose! Tu crois vraiment convaincre ton frère avec ces simples mots! ricana-t-il, en serrant les poings, son corps est tellement malléable, son esprit est en colère, je le sens! Je vais bientôt ne faire plus qu'un avec lui et toute sa force sera mienne.
- On peux encore papoter, ce n'est pas interdit de faire plus ample connaissance avec le grand manitou des enfers! railla Dean, avec un rire forcé, surtout que tu ne fais que passer!
Le démon ne prêta aucune attention à ce qu'il disait et d'un geste de la main retira ce qui restait du T.shirt du jeune chasseur. Sans le toucher, il traça une ligne sur son torse. Aussi tranchant qu'une lame de rasoir, une arme invisible pénètra dans la peau de l'aîné et commença à lui ouvrir lentement la poitrine. Dean ne pouvait que gémir de douleur. Le sang s'échappa de sa plaie et s'écoula sur le sol.
- Qu'est-ce-que tu attends pour lire l'incantation? grogna Lucifer à son subalterne.
Le démon déroula ce qui ressemblait à un vieux parchemin puis commença à lire un texte dans une langue étrange. Pendant ce temps, Dean sentait son sang remonter lentement dans sa gorge et l'étouffer. Il toussota à plusieurs reprises mais rien n'y faisait, le liquide chaud envahissait sa bouche. Le visage de son frère devenait flou mais il sentit sa main entrer dans sa poitrine et enserrer son coeur avec les doigts. Il voulait hurler à son cadet de ne pas le faire, de ne pas cèder mais sa gorge était encombrée d'une masse de sang qui le laissait tout juste échapper des bruits étouffés.
Lucifer dévorait des yeux le coeur, encore en activité, de la poitrine du jeune homme. Son regard brillait du pouvoir qui l'attendait aprés cet ultime étape. Tandis que son sous-fifre continuait de lire l'incantation, il s'apprêtait à sortir l'organe de son enveloppe quand il se stoppa aussitôt. Sa main tremblait. Il commençait à perdre le contrôle de son hôte. Furieux, il serra les poings comme pour combattre.
Sam bascula la tête en arrière. L'énorme fumée noire sortit de son corps puis s'enfonça dans le sol en creusant une énorme crevasse dans le plancher. Les murs tremblaient alors qu'un cri strident résonnait autour de la petite cabane. Les vitres éclatèrent toutes en mème temps alors que la porte s'ouvrit brutalement. Castiel et un autre ange firent irruption dans la petite pièce et se jetèrent sur les deux démons abandonnés par leur maître. Sam se sentait faible, du sang coulait de sa bouche. Perturbé par toutes ces violentes émotions, il recouvra pourtant ses esprits, cherchant son grand frère du regard. Il découvrit le corps inerte de Dean juste à sa droite. Encore engourdi, il se traîna jusqu'à lui.
- Dean! Non, Dean!
Paralysé de peur par le regard fixe de son aîné, le jeune Winchester n'osait comprendre ce qu'il voyait pourtant. Il ne savait plus quoi faire ni comment toucher son frère. Celui-ci était couvert de sang, les entrailles ouvertes. Le cadet s'effondra sur lui, en larmes, se maudissant plus que jamais.
Uriel, le deuxième ange, jeta le vieux parchemin dans le feu. Castiel s'accroupit prés du cadet, et posa une main compatissante sur son épaule.
- Ramène-le! supplia Sam, en levant la tête vers lui, tu l'as déjà sorti de là....S'il te plaît!
- Je ne peux pas, avoua l'ange, mème si j'en ai trés envie, je n'ai la possibilité de sauver une âme qu'une seule fois...je suis désolé.
- Mème si je me propose à sa place! insista le cadet, je suis prêt à y aller!
L'autre ange qui regardait le parchemin finir dans une flamme bleuâtre se dressa sur ses jambes.
- Nous ne sommes pas des démons, lança-t-il, nous ne passons pas de marché!
- Uriel, ça suffit! ordonna Castiel, en fronçant les sourcils, tu pourrais avoir, un peu, de compassion!
L'autre ange poussa un soupir et se contenta de se poster devant la porte comme s'il était pressé de partir. Complètement anéanti, le jeune chasseur baissa les yeux vers son frère.
- Si vous ne pouvez pas le ramener, j'irai le rejoindre! laissa-t-il entendre, je préfère mourir que de vivre encore sans lui.
A peine eut-il fini de parler qu'une lueur apparut dans le ciel, juste au dessus de la fenêtre. Une lumière blanche en sortit lentement et envahit toute la pièce suivie d'un léger vent. Eblouis tant par la beauté et la présence de cette clarté, les deux anges s'agenouillèrent humblement. Malgrés cette persistante lueur qui l'aveuglait, Sam ne perdait pas son frère des yeux. Il vit l'énorme plaie se refermer, ne laissant plus aucunes traces sur le torse de son aîné. La brise qui semblait constante dans la pièce, disparut trés vite en mème temps que l'éclatante lumière. Un court silence s'instaura dans la petite pièce puis, comme s'il émergeait du fond des mers, Dean reprit son souffle.

L'aîné toussa à plusieurs reprises, crachant encore le sang coincé dans sa gorge. Il semblait épuisé, incapable de faire le moindre geste pour réagir. Sa tentative pour s'asseoir ne fut qu'une lamentable perte de temps.
- Dean!
Le jeune Winchester se précipita vers son frère et l'enlaça sans retenue. L'aîné grimaça légèrement. Enfin, le cadet s'écarta de lui et l'aida à s'adosser contre le mur.
- Comment vas-tu?
- Fr....fr...froid!
Sans se faire prier, Sam se leva aussitôt et fouilla dans un sac, à la recherche d'une veste. Il revint vers son grand frère et la glissa sur ses épaules tout en frottant pour lui donner plus de la chaleur. Encore groggy, Dean semblait reprendre une respiration normale. Le cadet plaqua ses mains sur son visage, contente de le retrouver.
- Merci! finit-il par dire, à l'adresse de Castiel qui se relevait doucement.
L'ange ne quittait pas l'endroit d'où était venue la lumière, fasciné par cette courte apparation.
- Ce n'est pas moi mais...Lui!
Alors Sam leva les yeux vers lui et suivit son regard vers la fenêtre. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre de qui parlait l'ange.
- Le Souffle de Dieu! déclara Castiel, c'était le Souffle de Dieu!

Allongé sur son lit, l'aîné n'avait pas vraiment reprit connaissance. Toujours à ses côtés, Sam avait appelé Bobby pour le mettre au courant de ce qui venait de se passer. Le vieux chasseur s'en était voulu, une fois de plus, de ne pas avoir été là pour les aider.
Alors qu'Uriel était parti en emmenant les corps des hommes possèdés, Castiel avait choisi de rester pour donner quelques explications au jeune chasseur.
- Quel était le dernier sceau? s'enquit Sam, en fronçant les sourcils.
- Apparemment, c'était toi! Les démons devaient libèrer ton corps.
Le cadet posa sa main sur le pentagramme en tatouage sur sa poitrine en se rappelant que Lucifer n'est apparut qu'aprés que le démon ait brûlé sa peau.
- Le parchemin étant détruit, tu ne risques plus rien mais Lucifer est libre, continua l'ange, il peut trés bien possèder des hommes, les uns aprés les autres, en attendant d'en trouver un plus résistant.
- Mais ce rituel comportait deux phases importantes, remarqua le cadet, il m'a fait boire son sang! Peut-être que...
- Tu n'a rien à craindre pour ça, coupa Castiel, nous pensons que celà n'aura aucune incidence sur toi. Certain d'entre nous pense que celà pourrait mème t'être utile.
- Comment ça?
- Le sang de ton frère n'a pas été souillé par celui d'un démon, expliqua l'ange, sur un ton trés calme pour ne pas froissé son jeune interlocuteur.
Embrouillé par tout ce qui arrivait en mème temps, Sam se passa une main nerveuse dans les cheveux. Ils venaient, son frère et lui, de survivre à l'attaque la plus dangereuse de toute leur vie. Une attaque qui aurait certainement changé le destin du monde et, pourtant, il restait là, assis sur cette chaise, des tonnes de questions sans réponses dans la tête.
- Et cette lumière...ce Souffle de Dieu! Ce n'est pas moi qui m'en plaindrai mais...pourquoi?
- J'avais ordre de sortir ton frère des enfers, avoua Castiel, et aujourd'hui, mon père l'a sauvé, lui-mème mais les vraies raisons ne m'ont pas été communiquées. Je suis désolé mais je n'ai pas la réponse à cette question.
- Mais...
Alors que Sam s'apprêtait à parler, un mouvement venant du lit le fit se retourner. Dean se réveillait lentement. Oubliant toute contrarièté, il se retourna vers l'ange, un sourire sur les lèvres mais celui-ci avait disparu.
L'aîné grimaça légèrement en essayant de s'asseoir sur son lit. Le regard un peu perdu, il dévisagea, d'abord, son jeune frère puis posa une main incertaine sur sa poitrine.
- Comment tu te sens?
- Je ne sais pas trop!...J'étais...tu étais...merde, Sammy!
Il avala difficilement sa salive comme si une pensée l'écoeurait au plus au point.
- Tu tenais mon coeur dans ta main, lâcha-t-il, en grimaçant, et c'est loin d'être une métaphore!
Le silence de son cadet en disait long sur sa gêne et sa culpabilité. Dean ferma les yeux pour retrouver un semblant de calme.
- La seule chose dont je me souviens, c'est d'avoir vu ce salopard quitter ton corps, déclara-t-il, aprés, le noir total. Explique-moi! On est mort, c'est ça? Et ici, c'est l'anti-chambre de la...
- Dean!
- Ou c'est une illusion et on est...
- Dean, écoute moi, bon sang!
- Quoi!
Sam poussa un soupir tout en cherchant un moyen de tout expliquer correctement à son frère. Il prit une profonde inspiration et raconta tout ce qui c'était passé depuis le moment où Lucifer avait quitté son corps. Aprés son récit, il observa la réaction de son aîné qui semblait quelque peu perplexe.
- Mec, j'avais le coeur à l'air! Et tu veux me faire croire qu'une lumière venue de nulle part m'a soigné et puis pchit, partie!...Pourquoi? Hein!
- Castiel, lui-mème, n'a pas pu me répondre, déclara le cadet, mais ça m'est égal! Tout ce qui m'importe, c'est que tu ailles bien! J'étais à deux doigts de...
Il se stoppa un instant, conscient qu'il allait dire quelque chose qui pourrait mettre son frère en colère ou dans un état d'inquiètude mais son attitude fuyante ne trompa pas l'aîné.
- Quoi! Tu allais faire quoi, Sammy?
Une étincelle d'angoisse traversa les prunelles vertes comme si Dean venait de comprendre.
- J'arrive pas à croire que tu ferais une chose pareille! s'énerva-t-il, alors quoi, je suis mort, tu cours te mettre une balle dans la tête, c'est ça?
- Tu ne comprends pas, Dean!...Je ne voulais pas revivre encore cet enfer! avoua le cadet, je sais que ce mot te parait mal choisi mais c'est ce que j'ai vêcu sans toi! La solitude, l'angoisse de voir un autre jour venir tout en sachant que tu ne seras plus là! C'est pire que la mort, elle-mème!
Mal à l'aise de s'être encore emporté trop vite, l'aîné esquissa une légère grimace.
- Je suis désolé!
Juste ces trois mots mais largement suffisant pour apaiser la tension. Dean eut beaucoup de mal à s'asseoir sur le bord du lit mais avec toute sa persévèrence, il y parvint et fit face à son jeune frère.
- Je n'ai pas le droit de te juger, avoua-t-il, calmement, pas aprés avoir fait ce que j'ai fait!
- Tu n'a rien à te reprocher!
- J'ai vendu mon âme pour te ramener, ça, je ne le regretterai jamais. Mais je suis conscient que tout c'est bousculé dans ta petite tête de mûle en voulant me sauver à tout prix. Maintenant, je suis certain que c'est à cause de moi que tu as décidé d'écouter Ruby aprés ma mort. Je suis responsable de toutes les souffrances que tu as enduré jusqu'ici.
Il secoua négativement la tête avec une grimace de dégoût sur le bord des lèvres.
- Je ne vaut mème pas toutes ces peines, Sammy! Tu pourrais faire tellement de belles choses sans un looser comme moi dans tes pattes! C'est complétement stupide! Et les anges, Dieu! Pourquoi s'acharnent-ils à vouloir me garder en vie? Je ne sais mème pas pour quelle raison! S'en est presque grotesque!
- Ne dis pas ça! Je n'aime pas quand tu parles comme ça!
- C'est pourtant la vérité!
- Comment crois-tu que je me sois libèré de Lucifer? lança le cadet, j'avais accès à toutes ses pensées, au mal qu'il comptait faire à ce monde mais c'est quand j'ai ressenti sa haine pour toi que j'ai réussi à me dégager. Quand j'ai senti les battements de ton coeur entre mes doigts...je voyais la vie te quitter, peu à peu, je ne pouvais plus...
Sam se mordit la lèvre et tourna la tête vers la fenêtre, essayant, ainsi, de cacher la douleur qui le tenaillait au ventre. Ce fut, alors, à ce moment là que l'aîné reprit son rôle en enveloppant les épaules de son jeune frère de ses bras protecteurs.
Mème si Lucifer était en liberté, mème si l'apocalypse menaçait de s'installer, les deux jeunes chasseurs savaient qu'avant de partir en guerre, ils devaient, avant tout, être à nouveau des frères.

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co

Laeti Gouret

Féminin

MessageSujet: Re: La déchirure   Lun 23 Fév - 17:39

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530:

J'adore trop bien

kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics

Féminin

MessageSujet: Re: La déchirure   Mer 25 Fév - 19:54

Encore un super chapitre de notre super auteure ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Encore un piti "gros" miracle comme chacune de nous en rêve ! Very Happy Un Deanou ressuscité ! Un Sammy prêt au sacrifice ! Et 2 anges encore sous le choc ! Mais bon, avec la libération de Lucifer, qui sait ce qui les attend... Suspect

Vivement la suite !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La déchirure   

La déchirure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant