Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Empty
MessageSujet: Le renouveau fic n°2 (suite du cross over)   Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) EmptyVen 28 Nov - 13:21

comme pour l'autre fic lol, les persos principaux ne m'appartiennent pas etcccccccc..........mdr bonne lecture

Rappelez-vous….

Sa se passait peut de temps avant la fin du pacte de Dean, après une énième dispute des deux frères. C’est qu’ils ont reçu un message d’une conquête de Dean, Sandy. Elle leur demande d’aider les sœurs Halliwell à San Fransisco pour arrêter une démone nommer Betty Boop, qui tue les sorcières et sorciers pour qu’ils ne se joignent pas aux chasseurs et ne gagnent pas La guerre.

Seulement voilà arriver à San Fransisco ils s’aperçoivent que c’est une connaissance de Dean qu’il n’a pas pu sauver. Cette démone leur dira alors qu’elle ne tue que les sorciers car ils sont maléfiques n’arrivant pas à contrôler leurs pouvoirs.

Ils lui font alors confiance non sans une dispute entre les deux frères. La démone créa un piège en attirants des démons dans le manoir. Personne ne sait qu’elle est sous l’ordre de Lilith un démon très puissant. L’ordre est simple et en même temps incompréhensif pour la démone : faire tout pour que les deux frères restent en vie, que Dean retourne dans le temps pour modifier le pacte et faire qu’il donne Ruby, elle-même et le couteau en échange de l’âme de Sam.

Elle pense que ce nouveau pacte pourrait pousser Ruby contre eux, n’étant pas au courant de ce changement. Cela pousserait donc Ruby, discrètement à convertir Sam qui possède en lui des pouvoirs en sommeil.

Seulement voilà, un des démons est son ex, Angel. Elle le tuera pour sauver Dean à cause de cet ordre. Sur le coup de la colère et de la tristesse elle voulait tuer Phoebe mais Dean l’arrêta. Elle décida donc de ne plus aider les humains et que si elle les croisait, les tuerais même si pour cela elle devait enfreindre les ordres de Lilith.

Tous ses chamboulements on poussés Dean à contredire ce que Betty lui avait conseillé pour le pacte. Il décida de ne pas le faire au risque de devoir refaire le même échange. A moins qu’il ne trouve un autre moyen…

Ils repartirent sur la route en musique bien sûr et à nouveaux unis. Ils allaient là où tout avait commencé, là où Dean fit le pacte, pour réciter la formule et en finir avant la fin de cette année non moins mouvementée.

A suivre…


Chapitre 1 : Les changements

Betty ne savait plus quoi faire ni où aller, elle n’arrêtait pas de ressasser ce qui c’était passer. Bizarrement elle ne s’en voulait pas elle se dit alors que c’est à cause de sa partie démon.

C’est la faute de Lilith et de ses ordres, mais aussi de Dean, se disait-elle. Pour elle Dean n’a été que porteur de malheur, il ne la pas sauver du coup elle se retrouve démon et aux ordres de Lilith que beaucoup craignent ou déteste, et enfin elle tue son ex Angel qui au fond était encore important pour elle.

Elle sortie de ses pensées et s’aperçu qu’elle était là où elle était morte non loin du lieu ou Dean à passer son pacte. Elle décida alors de l’attendre la bas et d’en finir avec lui et son frère. Même si ce dernier ne lui a rien fait Dean devait voir comme elle une personne chère à son cœur mourir. Il devait souffrir autant qu’elle a souffert. Quant à Lilith elle se promit de trouver le moyen de la tuer en la faisant souffrir.

Non loin de là, un petit moment après…

Sam : Tu es sur de vouloir le faire ? Je veux dire, on a eu beau réfléchir on a rien trouver d’autre à échanger ! Tu ne peux pas aller faire ce nouveau pacte comme sa sans avoir trouver quoi échanger !

Dean : Sam t’inquiète pas je trouverais bien et au pire je remonte plus loin et je te sauve avant que ce sale… mec ne te tue ! Et je suis désolé mais tu ne peux venir.

Sam : T’inquiète je comprend si jamais un démon voit deux Sam on ne pourra pas le changer. Fait attention à toi Dean. Il ne reste que deux jours avant la fin du pacte et …

Sam n’eu pas le temps de finir qu’ils se font attaquer par Betty, en furie. Elle projeta Dean qui retomba lourdement. Puis s’attaqua à Sam. Elle voulait le tuer en premier pour que Dean le voit mourir, encore une fois.

Elle le projeta de long en large s’amusant, mais Dean eu alors une idée. Il l’interpella et lui proposa de sauver Angel, ce qui arrêta nette la démone.

Betty : Ne prononce pas son nom ! Tu n’en a pas le droit !

Dean : S’il te plait écoute ma proposition avant de faire une erreur !

Betty : Tu as intérêt de faire vite et si jamais tu te moque de moi je te jure que ton frère va souffrir plus que prévu !

Dean : Ok ! Je te propose de remonter le temps on pourra alors le sauver !

Betty : Et pourquoi tu ferais sa au juste !

Dean réfléchissait il avait penser à cette proposition mais pas plus loin, heureusement pour lui Sam était conscient et notre petit génie trouva un compromis.

Sam : On sauve Angel et comme sa on pourra faire alliance et tuer Lilith. C’est un bon compromis, tout est de sa faute à elle, c’est elle qui a donner l’ordre de tuer les démons !

Betty : Pourquoi je vous croiraient, qu’est ce qui me dit que c’est pas pour me poignarder dans le dos après !

Dean : Rien ne le dit, a part le fait que si on s’allient on aura la seule occasion de la tuer, d’arrêter ou plutôt de reculer la guerre et surtout annuler mon pacte sans que mon frère ne meurt ! On fait sa et tout le monde est content, tout le monde retourne à ces petites affaires !

Betty : Ok, on sauve Angel, on tue Lilith et on ne se voit plus.

Sam ne pu s’empêcher de pousser un soupir de soulagement, ainsi que Dean. Ce dernier venait de proposer encore un pacte avec un démon, mais celui la aura des conséquences bénéfiques si tout se passe comme prévu.

Dean sorti la feuille avec la formule que Phoebe lui a donner et allait la réciter quand Sam s’aperçu que c’était pour annuler un pacte.

Sam : Dean c’est une formule pour annuler un pacte hors cette nuit la il n’y a pas eu de pacte !

Betty : Si il y’en a eu un.

Dean : C’est à dire ?

Betty : J’ai fait un genre de pacte avec Lilith, j’ai accepter de faire ce qu’elle me disait à condition que je ne retourne pas en enfer, mais c’était jusqu’à que je sache qu’elle a mis Angel parmi les démons.

Dean : Alors c’était pas à cause du fait que je devais rester en vie que tu l’as tuer mais parce que tu ne voulait pas aller en enfer !

Betty : Oui t’es content ? Maintenant on y va ?

Sam : Heu on va tomber où la, on est venu ici pour être le plus prêt possible de l’endroit où sa a commencer, mais la on est très loin de San Fransisco !

Dean : C’est pas vrai Sammy tu pourrais pas arrêter d’être un petit génie là !

Betty : Le pacte c’est passer 1h avant que vous m’appeler on aura le temps d’aller a San Fransisco pour le sauver !

Dean : Oui et d’après toi qu’en on va retomber ici y’aura quoi ?

Sam : Là c’est toi qui devrait te taire Dean, on verra bien on s’y attend donc au cas où et quoi qu’il y est on se défendra.

Dean : Ok allons y une bonne fois pour toute !


Ce pacte qui n’aurais jamais du être conclu,
Permet nous de le rendre nul et non avenu,
Et permet nous de nous retrouver,
A l’époque où tout a commencer.


Ils retombèrent au même endroit et heureusement pour eux il n’y avait aucun démons au rendez-vous.

Ils partirent très vite vers l’impala en faisant grogner Dean qui devait laisser monter un démon dans sa voiture même étant canon.

Personne ne voulait se quitter des yeux et Betty ne voulait pas utiliser sont pouvoir de « téléportation » comme le décrivait Dean.

Tous montèrent alors en voiture direction San fransisco.

Dean : Et c’est reparti, en route et a fond la musique !!

Betty : Me dit pas que tu vas mettre ta musique préhistorique !

Dean : C’est moi qui conduit ! Toi t’es passager donc tu te tais, c’est clair ? Et c’est pas de la musique préhistorique c’est du rock ! Et du vrai !

Sam rigola pendant que Dean choisi une chanson qu’il connaissait bien pour l’avoir entendu des million de fois, ACDC, Higway to Hell.

Sam ne dit rien même si il en avait marre de l’entendre. Sam se demandait même si la formule avait marcher mais le garda pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau fic n°2 (suite du cross over)   Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) EmptyVen 28 Nov - 13:21

Chapitre 2 : La roue du temps

Ils arrivèrent à San fransisco dans la soirée, Dean allait appeler les sœurs mais Sam l’arrêta.

Sam : Comment crois tu qu’elles vont réagir si elle t’entendent au téléphone alors que en même temps tu es à côté d’elle !

Betty : Et qui nous dit que votre formule du moyen age a marcher ?

Dean : Eh ! Les pessimistes vous pourriez arrêter là ! D’abord cette formule a marcher il suffit de regarder le journal, se dont vous n’avez même pas penser. Quant à savoir comment elles réagiraient Sammy, je pense que vu que c’est elles qui nous donnent la formule elles comprendront !

Sam : T’es trop optimiste, allons chez elles c’est plus direct et montrons leurs qu’on ne ment pas !

Betty : Ben voilà quelqu’un d’intelligent !

Dean : Son of the Bitch !

Sam : Eh calme toi ! Qu’est ce qui te prend !

Dean : Y’a qu’il me reste peu de temps Sam ! Et j’en ai plus que marre de devoir faire des pactes, de Lilith, des démons, de l’enfer…

Sam : Ok, t’en as marre de tout, tu nous fait un pétage de plombs, mais si tu pouvais le garder pour toi jusqu’à qu’on est sauver tes fesses sa m’arrangerait ! Sinon tu t’en prend sur les démons ! Et ne regarde pas Betty comme ça, oui c’est un démon mais on a besoin d’elle, garde toute ta colère et lâche la sur Lilith ! Ok ?

Dean : Ok n’empêche j’ai vraiment envi de me défouler là !

Betty : T’es pas le seul crois moi, si on a tous autant de rage contre Lilith c’est encore mieux. Au fait j’espère que vous avez une formule pour annuler le pacte, car quand Angel s’alliera avec nous, on viendra me chercher avec un jolie billet pour l’enfer.

Dean : Non on a pas la formule vu que je devais juste modifier, mais dès qu’on arrive les filles nous donnerons la formule puis Piper figera la pièce et dira la formule, enfin je pense que c’est une bonne idée non ?

Sam : Oui, je pense que se serait bon.

Betty : Tu vois que tu peux rester calme et réfléchir… t’es peut être pas si bête après tout !

Dean : Merci…

Ils se dirigèrent tous au Manoir, arriver la-bas ils virent que c’était déjà bientôt minuit. Ils auront très peu de temps pour tout expliquer. Ils rentrèrent dans le Manoir en frappant à la porte n’attendant pas la réponse. Betty les regarda rentrer et se figea se voyant passer la porte.

Tous les autres arrivèrent et se figea aussi devant les trois personnes qui venait de rentrer.

Dean past : Wahoo ! Si je m’attendait à me voir je me serais fait beau !

Phoebe : Comment est ce que c’est possible ! Je veux dire normalement vous devriez remonter dans le temps jusqu’à ton pacte Dean !

Sam past: Que c’est il passer ou que va-t- il se passer ce soir pour qu’on fasse sa ?

Dean : En clair Betty nous à attaquer pour nous tuer avant qu’on remonte dans le temps étant très énerver après cette soirée d’enfer, on a donc décider de faire un compromis pour tout d’abord sauver nos fesses. On sauve son ex qui va pas tarder à attaquer et me tuer, t’inquiète Sam un ange va passer et me sauver ! Puis on s’allient, on détruit le pacte de Betty avec Lilith, on se forme un gentil petit groupe anti-Lilith, on la tue avant la fin de mon pacte, on le détruit et tout le monde est content !

Piper : Wahoo ! C’est un peu tirer par les cheveux mais sa devrait le faire.

Paige : Oui, j’ai même une petite idée pour comment la tuer, enfin en tout cas pour qu’elle se fasse prendre.

Betty : On ne doit intervenir, seule toi Betty peut faire quelque chose. Tu doit convaincre Angel de s’allier avec nous avant qu’il ne tue Dean.

Betty past : Et après vous ferez quoi pour qu’on ne vienne pas me chercher avec un jolie billet pour l’enfer ?

Dean : J’ai déjà entendu sa quelque part…

Sam : Dean… On a penser, enfin Dean a penser que Piper pourrais à ce moment là figer la pièce et réciter la formule pour rompre le pacte avant que les chiens de l’enfer ne viennent.

Phoebe : Oui mais il faudra qu’on vous libère tous les trois, c’est vous qui avez remonter le temps donc c’est à vous de réciter la formule. Je vais la chercher pour annuler la pacte, ainsi que les herbes. Mais tu as dit les chiens de l’enfer ? Si on dit Lilith sa devrais marcher non ?

Sam : Oui, car c’est avec elle qu’elle a fait le pacte. Elle sera pas détruite mais le pacte oui.

Dean : Depuis quand tu t’y connais toi !

Sam : J’ai fait des recherches.

Dean : Ok, alors on monte à l’étage et dès que le combat est fini on arrive. Je vous souhaite un bon combat, au moins vous vous pouvez vous défouler !

Les trois montèrent dans le grenier attendant la fin de la bataille, pendant que les autres se placèrent dans la maison pour l’attaque.

Minuit, le combat commença et au moment où Angel et Betty allaient se battre, cette dernière essaya de le convaincre.

Betty past: Angel écoute moi, je sais qu’on ne s’entend pas à merveille, mais je sais que tu déteste autant que moi Lilith…

Angel : Oh non, moi je n’est pas fait de pacte avec cette garce !

Betty past: S’il te plait, j’ai un moyen de la tuer et de recommencer où on en était avant mon erreur. C’était pour rester en vie si j’ai intégrer son armée et tu le sais ! Et pourquoi toi tu as accepter cette mission d’elle alors !

Angel : J’ai accepter d’être parmi cette mission de Lilith pour que mon groupe de résistants s’enfuit de l’enfer !

Betty past : Alors accepte mon offre ! Arrête le combat, allie toi à nous pour la tuer !

Angel : Tu ne peux pas faire ça ! Tu as fait un pacte Betty !

Betty past : Ils peuvent l’annuler, ensuite on aura qu’à regrouper un groupe et l’attaquer lors de la fin du pacte de Dean Winchester !

Angel : Dean !!! Celui qui ta laisser tomber !

Betty s’approcha de lui et lui murmura à l’oreille pour que les autres ne l’entende pas.

Betty past : Fais pas ton jaloux, c’est grâce à lui qu’on c’est rencontrer non ? Et puis rien ne nous empêche de les tuer après !

Angel accepta et lui sourit, puis il l’embrassa. Il pensa qu’il avait enfin retrouver sa Betty.

Dean arriva mais au lieu de mourir il vit les démons s’embrasser ce qui le dégoutta un peu. Piper arriva et figea la scène. Phoebe appela alors les autres qui descendirent très vite pour réciter l’incantation.

Phoebe : Attendez, on allait oublier les herbes.

Dean : Ok j’espère que sa va marcher.

Sam : On le saura vite, si Betty meurt c’est qu’on avait tort et à ce moment là c’est Angel qui voudra nous tuer.

Phoebe : Concentrer vous on a pas le temps, si sa loupe faudra trouver une autre solution pour vous sauvez c’est tout. Ce ne sont que des démons après tout.

Lavande, rose, mimosa et chardon,
Annuler la pacte avec ce démon,
Dispersez les dans le temps et l’espace,
Afin que Lilith et ce pacte n’y est plus sa place.

Piper : Ta modifier la formule ?

Phoebe : Oui l’autre parlait de détruire le démon dans la maison hors il n’y est pas, j’espère que sa a marcher.

Paige : T’es une pro dans les formules, je suis sur que le pacte est rompu. Quant a Lilith je ne sais pas.

Dean : Sa serait trop beau !

Sam : Et c’est moi le pessimiste .

Phoebe : Bon maintenant vous devez repartir, quand vous serez retourner la où vous étiez il devrait y avoir tout le monde pour combattre Lilith et annuler ton pacte.

Dean : C’est vraiment bizarre ton truc. Dans une seconde on se retrouvera la-bas comme la dernière fois mais avec Angel.

Phoebe : C’est exactement sa. Vous ne ferez plus qu’un avec vos doubles ici présent.

Dean : Ok, alors c’est parti pour une nouvelle incantation. A bientôt !

Un temps pour chaque chose,
Et chaque chose à sa place,
Replacer ce qui a été déplacé,
A travers le temps et l’espace.

En une fraction de seconde, ils se retrouvèrent au croisement des chemins dans la voiture de Dean endormis.

Comme l’avait prévus Phoebe ils ont intégrés leur corps. Ils se réveillèrent et se rappelaient de tout, ce qui tourna la tête à Dean. Il ne comprenais pas comment c’était possible et surtout qu’il ce rappel du voyage avec Betty et Angel a l’arrière de sa voiture. De plus il avait une formule dans sa poche de la part de Paige, une formule d'apparence.

Angel et Betty partirent chercher des alliés pendant que les deux frères allaient voir Bobby. Il ne reste que deux jours avant la fin du pacte…
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau fic n°2 (suite du cross over)   Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) EmptyVen 28 Nov - 14:08

:479537: :479537: :479537: :479537: :921530: :921530: :921530: :921530: :572300: :572300: :572300: :572300:

Whaou c'est vraiment bien j'adore

Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


   Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau fic n°2 (suite du cross over)   Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) EmptyVen 28 Nov - 16:01

mici, ayant plusiseurs fics sur la meme histoire d'avance ca ira vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau fic n°2 (suite du cross over)   Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) EmptyVen 28 Nov - 16:52

:921530: :921530: :921530: elle est superbe cette suite... :921530: :921530:



bisous tout doux................... Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610


Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau fic n°2 (suite du cross over)   Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) EmptyVen 28 Nov - 17:09

miciiiiiiiiiii Very Happy suite demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau fic n°2 (suite du cross over)   Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) EmptySam 29 Nov - 11:17

bonne lecture! Very Happy

Chapitre 3 : Explications tardives

Ils n’étaient pas loin de chez Bobby, ce qui les réconforta vu le temps qui restait. Sam avait appeler Paige pour plus d’information sur le plan qu’elle avait en tête.

Sam la trouvait sympas et belle malgré sa pâleur, il n’a pas eu le temps de lui parler ce qui l’énerva un peu. Il ne le montra pas bien sur, avec un frère comme Dean il ne valait mieux pas et puis il pensait même qu’il aurait été capable de lui dire d’y rester pour vivre sa vie et ne pas le voir mourir.

Il n’y avait pas de musique qui résonnait dans la voiture ce qui inquiétait Sam, encore plus lorsque Dean faillit envoyer la voiture dans le décor par fatigue ou parce qu’il était dans ses pensées.

Il freinât un bon coup et la voiture s’arrêta sur le bord de la route. Sam ne pu s’empêcher de s’énerver et quand a Dean il essayait comme à son habitude de cacher sa peur, ce détresse, ses sentiments.

Sam : Dean t’aurais pu faire attention ! Qu’est ce que ta c’est la fatigue, t’es dans tes pensées ou bien les deux ? T’as faillit nous faire tuer !

Dean : Désolé mais pas la peine de m’engueuler non plus, j’ai eu autant peur que toi figure toi !

Sam : Dean dit moi ce qui ne va pas, une bonne fois pour toute lâche ce que tu as sur le cœur, j’en ai marre d’être en face d’un gars qui ne montre pas ses sentiments et qui pense être un moins que rien ! On dirait que tu penses ne pas mériter de vivre ! Que tu ne sais pas vraiment à quoi tu sers ! Alors s’il te plait dit moi, que j’ai enfin en face de moi mon vrai frère, celui d’avant l’accident, celui qui me faisait rire à en pleurer, mon idiot de frère qui faisait toujours des blagues, le dragueur, l’ami !! Mec… tu… tu es non seulement mon frère mais aussi mon ami !

Sam avait dit ses phrases d’une traite sur un ton ferme mais en même temps plein de tendresse.

Dean avait écouter en retenant ses larmes, il ne voulait pas montrer plus de faiblesses qu’il n’a déjà. En ce moment il ressentait de la tristesse mais en même temps de la colère. Il n’en peut plus, il a même penser à en finir pour pas que son frère cherche à le sauver au détriment de sa vie. Pourtant défais il se demandait pourquoi il avait une aussi basse opinion de lui, il essayait mais en vain. Il voulu parler, mais rien ne sortit ce qui attendri encore plus son frère.

Sam : S’il te plait Dean, fait le pour moi mais aussi pour toi… sa te fera du bien de tout lâcher et si… si jamais on y arrive pas, à te sauver… j’aimerais au moins qu’on parte le cœur léger.

Dean : Ecoute j’aimerais te parler, dire tout ce que j’ai sur le cœur… mais sa ne sors pas ou bien je ne sais pas pourquoi je suis comme ça… je suis embrouiller et plus que d’habitude depuis quelque jours. J’aimerais tout arranger dans ma vie au cas où je pars, mais je n’y arrive pas.

Sam : Qu’est ce que tu veux faire, dit moi que je t’aide… si il le faut je te secourrais comme un pruneau pour tout faire sortir !

Dean : AH ! Tu sais que tu deviens bon en blague mec !

Sam : J’ai un très bon professeur et pareil pour la drague !

Dean : Dans ce domaine tu n’es pas près de me dépasser ! Bon écoute il y’a au moins certaines choses que je peux te dire…

Sam : Dit, je te promet de rester calme, j’en ai marre de nos dispute sans arrêt.

Dean : Ecoute déjà tu sais que avec la mort de maman, puis de papa et de toi… je ne … je n’ai pu le supporter. J’ai l’air d’un gros dur, d’un chasseur qui a tout vu mais en fait je suis plutôt sensible…surtout quand sa concerne la famille… je… si je n’est plus de faille je ne vois pas à quoi je peu servir, mon boulot a toujours été de te protéger d’être la poutre de la famille, je tenais tout si je m’écroule tout tombe.

Sam : Attend, se n’est pas de ta faute si maman est morte, pour papa tu sais très bien que c’est parce qu’il t’aimais énormément, si il voulait que tu me protège c’était pas pour tout te mettre sur le dos, mais parce qu’il te faisait confiance qu’il te savais fort, et tu l’es Dean ! Tu es le meilleur chasseur !

Dean : Non Sam un bon chasseur accepte la mort, n’en a pas peur, n’a pas d’attache. Et puis si tu me coupe encore une fois je vais pas y arriver c’est déjà assez dur comme ça.
Bon, je… tu te rappel du jour ou on a rencontrer Ben et sa mère, avec qui j’ai eu le plus beau moment de ma vie ? Et ben en fait avant qu’on parte elle m’a dit que se n’était pas mon fils alors qu’il faisait tout comme moi ! Un vrai mini moi ! Et ben j’ai fait des analyses et il s’avers que c’est mon fils… je ne sais pas comment faire ou quoi… j’aurais du t’en parler mais…

Sam : Ecoute, je m’en doutais un peu, mais il faut que tu l’appel qu’il sache que tu meurt ou pas, c’est ton fils, un winchester !

Dean : Et quoi je repars le lendemain en chasse sans être sur de revenir, je dit quoi à sa mère aussi !

Sam : Tu m’as demander je te répond . Au moins si notre plan fonctionne va les revoir ! Une pause nous fera du bien, dit moi ce que tu aurais envie de faire si jamais on sent sors puisque tu n’arrive pas à me dire ce que tu as sur le cœur !

Dean : J’aimerais une vie tranquille, m’installer, avoir une famille, mon petit frère en voisin ! Mais en même temps je ne pourrais pas vivre sans la chasse j’ai sa dans le sang. Peut être que tout ceci me ferait du bien et que je pourrais enfin me délivrer de tous mes blocages ?

Sam : Je pense qu’au moins une pause dans un coin tranquille te ferais du bien, quand a te voir avec une femme et des enfants sache franchement que sa m’étonnerais pas tu aime les enfants et sa se vois même si t’essaye de le cacher. J’aimerais que tu es cette vie la comme j’aimerais la revivre en étant ton voisin et petit frère ! Mais pas juste y goûter… et je ne veux pas non plus arrêter la chasse.

Dean : Je crois qu’on a jamais autant parler tous les deux, en tout cas d’habitude je m’endors quand tu parle autant ! Sérieusement même si on ne sais pas dit ce qu’on avait sur le cœur sa fait du bien, merci.

Sam : Je peux conduire alors ? Ta vraiment l’air d’un mort vivent là, je te signale que tu n’as toujours pas dormi !

Dean : Ok, petit schtroumf !

Sam : C’est mon nouveau surnom ? Et je suis lequel ?

Dean : Le grand schtroumf, car tu trouve toujours une solution, un vrai petit génie. Et en fait en ce moment je me rappel tous les dessins animés qu’on a pu regarder quand on attendait papa Batman, Superman avec Clark Kent, j'aurais trop voulu être lui, les Bisounours, les schtroumfs… on regardait aussi Harry Potter et je me rappel que quand y’avait Mimi Geignarde tu pleurais en même temps qu’elle alors que moi je rigolais !

Sam : T’es vraiment incorrigible comme mec, surtout ne change rien Batman !

Dean : Bitch

Sam : Jerk

Les deux frères reprirent la route direction chez Bobby. Dean mis même pas une minute à s’endormir après le fou rire qu’il a eu avec son frère. Pour une fois Sam conduisait, il était heureux à cet instant, il ne pensait même pas à la bataille qui arrivait.























Chapitre 4 : Le plan

Dean et Sam arrivèrent chez Bobby, à peine arriver le vieux renard sortit pour les accueillir. Il n’avait pas eu de nouvelles d’eux depuis un moment et s’inquiétait, surtout pour Dean à qui il ne restait que 2 jours. Sam lui avait bien sur téléphoner pour le prévenir et lui dire en partie ce qu’ils se passait, mais pas tout.

Dean : Eh, salut Bobby !

Bobby: Salut, vous avez vraiment des têtes affreuses, aller prendre une douche et dormir, vous en avez besoin. J’ai aussi acheter de quoi manger.

Sam : Et ben, quel accueil ! On a même pas le temps de prendre nos affaires et de te demander comment tu vas.

Dean : De plus tous sa peut attendre il nous reste peu de temps…

Bobby : Vous allez faire ce que je vous dit, on a pas le temps et je préfère discuter avec deux gars reposer, le ventre plein et qui ne pu pas le chien crever ! Comment voulez vous vous battre dans un état pareil ! Vous n’aller quand même pas rester comme sa pendant deux jours ! Alors allez y, prenez vos affaires, on en discutera plus tard et moi je vais faire des recherches.

Les deux frères ne discutèrent plus mais souriaient par ce soudain ordre paternel de la part du vieux renard.

Ils avaient commencer par manger, car pour Dean c’était le plus important. Ensuite ils se sont douchés et se sont écroulés de sommeil. Bobby les surveilla un moment d’un air nostalgique, il se dit que s’il pouvait devait donner sa vie pour eux il n’hésiterait pas une seconde. Il alla faire des recherches le temps qu’ils se reposent , il ne savait pas sur quoi mais il allait en faire.

Sam se réveilla quelques heures après et laissa Dean dormir profondément. Sa faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu dormir sans cauchemars et aussi profondément. Il descendit rejoindre Bobby qui préparait du café bien fort.

Ils ne parlaient pas pendant un moment, puis Bobby demanda pourquoi ils étaient aussi en retard , mais surtout si son frère allait bien. Bobby l’avait trouver comme éteint hier soir et il s’inquiétait de plus en plus.

Sam : Vu les circonstances, je trouve qu’il va bien. On a discuter et bizarrement maintenant qu’il risque de mourir, il s’ouvre plus, pense à l’avenir…, c’est vraiment ironique.

Bobby : Ouais, je ne le reconnais plus en ce moment, comme tu dit il a l’air de s’ouvrir un peu plus, mais j’ai l’impression qu’il pense tellement qu’il en oublis son corps. Regarde hier j’ai du lui rappelé de manger, je ne l’aurais pas fait il y aurais pas penser !

Sam : Attend tu exagère, Dean n’oublis jamais de manger… c’est juste qu’il était fatiguer… et puis t’inquiète pas, on va régler cette histoire et on sera enfin tranquille. Notre Dean d’avant reviendra.

Bobby : Oui je l’espère, même si le nouveau Dean fait moins l’idiot ! Bon allez explique moi tout avant que la belle au bois dormant ne se réveille.

Quelques heures après Dean se leva enfin et alla rejoindre les deux hommes.

Dean : Salut, il est quel heure ?

Bobby : Bientôt 15 heure, on ta laisser une part du repas et il doit rester du café.

Dean : Pourquoi vous ne m’avez pas réveiller avant !

Sam : Tu dormais tellement bien, on aurait dit la belle au bois dormant qui attend son prince charmant !

Dean : AHAHAH ! Très drôle Sam.

Bobby : Va prendre un café tu sera peut être de meilleure humeur et on pourra élaborer un plan.

Dean : Vous n’avez toujours pas de plan ! Mais vous avez fait quoi alors.

Sam : Quelques petites choses, de la paperasse et des recherches. En clair tout se que tu n’aime pas.

Dean alla à la cuisine, pendant que les deux hommes discutaient de la paperasse sans que Dean n’entendent.

Bobby : Je ne crois pas que se soit une bonne idée Sam il va t’en vouloir !

Sam : Ecoute il a dit vouloir une pause après, faire sa vie tout en continuant la chasse, je pense que au contraire sa lui fera plaisir.

Bobby : Il parlait d’une pause avec toi dans un coin tranquille, aller parler à Lisa et Ben, pas revoir Cassie !

Les deux hommes se tus à l’arriver de Dean dans la pièce. Se dernier le remarqua pas étant trop dans le col tard. Ils lui expliquèrent la partie des recherches qui concernait le pacte et la bataille à venir.

Dean : Sa me paraît un bon plan, même si sa vient en parti d’une sorcière. Mais j’ai beau réfléchir je ne comprend pas Betty.

Bobby : En fait j’y est réfléchi et j’ai même appeler quelque personnes . Si elle réagit comme sa a mon avis c’est qu’elle a un but précis, seulement elle fait au fur et à mesure que les événements arrivent. Certains la voit comme une opportuniste et une manipulatrice. Elle veut en finir avec Lilith mais aussi avec vous. Angel est bien vu car apparemment son « scoobidou club » est sérieux et marche bien , mais il aime Betty et la suit, du coup les autres risque de ne plus le suivre.

Sam : C’est un sacré couple !
Dean : On devrait prévoir un autre plan pour l’après bataille. Car je ne sais pas si ils vont se retourner contre nous après. Je préfère prévoir au cas où, et si ils ne nous attaquent pas et bien tout le monde rentre chez soi et nous on va se reposer !

Sam : Je me demande combien ils ont être, nous on est 4 avec Ruby, enfin si elle daigne venir.

Dean : Ouais ben même si j’aime pas trop Ruby je préfère qu’elle vienne.

Sam : Tu crois que elle et Betty se connaissent vraiment ? Et si en fait elle se détestent ?

Bobby : Sa pourrait mettre tout en péril !

Dean : Même si je ne suis pas contre un combat de femmes, j’ai peut être une idée. Sam appel la on va voir se qu’elle en pense et si il le faut on change de plan.

Ils se mirent au travail, et pendant se temps la Angel et Betty avaient réussi à convaincre un ami vampire à les suivre, mais ils n’eu personne d’autre car ils se préparaient pour la guerre. Mais surtout ils avaient peur des Winchester, ils ne voulaient pas mourir à la fin.

Les trois démons partirent à la rencontre des frères, il restait peut de temps et devait encore se mettrent tous d’accord sur le plan, tout en élaborant un plan pour tués les frères à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau fic n°2 (suite du cross over)   Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) EmptySam 29 Nov - 13:52

Je n'ai qu'un truc a dire Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 :921530: :921530: :921530: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300:

Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610


   Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau fic n°2 (suite du cross over)   Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) EmptySam 29 Nov - 17:22

Embarassed mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau fic n°2 (suite du cross over)   Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) EmptySam 29 Nov - 19:20

olalala je crois que je radote mais elle est superbe ta fic :921530: :921530: :921530:


j'adore.......tu as une nouvelle fan lol!




bisous tout doux Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 229665


Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau fic n°2 (suite du cross over)   Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) EmptyDim 30 Nov - 9:23

ah cool!!! mici lol!
Revenir en haut Aller en bas
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau fic n°2 (suite du cross over)   Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) EmptyDim 30 Nov - 13:11

Chapitre 5 : 24 heures


Il était maintenant minuit, les trois chasseurs avaient appeler Ruby et s’étaient aperçu qu’elles étaient ennemies, on ne s’est pour quelle raison.

Ils avaient alors changer leur plan, ils décidèrent de faire passer une personne de leur groupe pour Dean à Lilith en attendant que les autres s’approchent d’elle par derrière, ainsi que Dean avec le colt, pour la déstabiliser, qu’elle ne sache pas lequel des deux tué. Sa ne sera sûrement pas aussi facile, mais ils ne voyaient rien d’autre.

Ils ont aussi penser à mettre un autre groupe non loin de la bataille pour surveiller leurs arrières et si il le faut tuer les démons qui en profiterais.

Ils ne parlerons pas de se dernier groupe bien sur, mais le problème restait de savoir qui allait prendre l’apparence de Dean et donc être en première ligne. Bobby et Sam se proposèrent bien sur, Dean n’acceptait pas cette idée seulement se ne pouvait être qu’un humain.
Finalement se fut Bobby.

Les démons allaient arrivés, Sam venait de prévenir le groupe mystère de leur plan non sans regarder l’horloge qui indiquait 8h du matin. Dean regardait sa montre en même temps et Bobby lui tapota alors l’épaule sans dire un mot.

Dean : On devrait se reposer avant qu’ils n’arrivent.

Bobby : Bonne idée !

Sam : Ouais je suis d’accord.

Dean : Je vous rejoint je doit passer un coup de fil avant.

Sam : T’es sur que sa va ?

Dean : Oui je vais juste écouter se que ma dit un petit génie.

Sam : Ok.

Dean : Lisa ? C’est Dean…je voulais avoir de tes nouvelles et de Ben…

Lisa : Heu je vais bien, et là faut que je me prépare on ne va pas tarder à partir pour le travail et l’école, alors…

Dean : Ok, je veux juste lui parler une minute…c’était juste pour prendre de vos nouvelles…

Lisa : T’es sur que sa va ?

Dean : Oui t’inquiète, j’ai juste trouver un moment tranquille !

Lisa : Ok je te le passe mais pas longtemps.

Dean : Ok, merci.

Ben : Salut Dean ! C’est bien toi ?

Dean : Oui bonhomme, comment tu vas ?

Ben : Génial ! Dit tu vas venir nous voir ?

Dean : Je sais pas peut être sa dépend de mon boulot et faut voir aussi avec ta mère tu sais.

Ben : Ouais surtout avec le mec avec qui elle est…

Dean : Ah elle… Heu je devrais te laisser ou tu vas être en retard.

Ben : Ok ! Tu veux que je te la passe ?

Dean : Non c’est bon, occupe toi bien d’elle !

Ben : Pas de problème ! Coucou à Sam et faite gaffe à vous ! A toute ! Je t’adore !

Dean : T’inquiète pas pour nous ! Moi aussi je t’adore… A toute…

Sam : Sa va?

Dean : On va dire que je suis retardataire ou idiot d’avoir été aussi optimiste…

Sam : Elle a quelqu’un c’est sa ? T’aurais quand même du lui en parler.

Dean : Ouais… mais bon il faut pas y penser maintenant, on doit se reposer et tuer cette son of the bitch de Lilith. On verra sa après, si y’a un après…

20h

Les démons étaient là, ils attendaient devant la porte qu’on enlève le sel.

Dean : Vous voilà enfin !

Betty : Calme, il te reste encore 4h Dean, tu peux encore patienter un peu non ?

Dean : Qu’est ce que vous avez foutu pendant tout se temps !?

Betty : On faisait une fête d’enfer ! Désolé j’ai perdu vos invitations.

Sam : Qui est-ce et surtout qu’est ce que c’est ?

Angel : Quel accueil ! Voici Spike et c’est un vampire !

Spike : Ravi de voir enfin ceux qui font peur ! En fait vous êtes humains, normal quoi.

Bobby : Quoi vous êtes déçu ?

Spike : Un peu je dois l’avouer. Mais je commence à m’habituer…

Dean : Bon on vous explique le plan et on commence à tout mettre en place ? Ou bien vous avez des courses à faire ?

Ils leurs expliquèrent le plan en détail et décidèrent d’attaquer au dernier moment. Bobby jouera le rôle de Dean puis le vrai apparaîtra derrière avec le colt non sans Sam à coté de lui. Les autres attaqueront les chiens de l’enfer dès leur apparition.

Betty : Au fait Ruby ne se joint pas à nous ?

Dean : Non elle a d’autre chiens a fouetter !

En fait Ruby était aller réunir le groupe mystère pour s’installer avant qu’il arrivent. Ils devront intervenir à un moment précis sauf si sa tourne mal.

Ils décidèrent d’attendre encore un peu avant de partir. Les démons discutaient dans leur coin. A la minute où Lilith sera morte ils attaquerons les frères, sauf que eux n’avait pas assez confiance à d’autres démons pour les aidés. Ils seraient seuls. Tué les chiens de l’enfer était un bonus pour eux, un jeu.

Dean : J’espère que l’effet de surprise et la synchronisation avec l’autre groupe sera assez pour lui flanquer une balle dans la tête et ainsi détruire mon pacte.

Sam : T’inquiète ils savent se qu’ils ont à faire. Si sa se trouve on en aura fini avant les démons et les chiens de l’enfer !

Dean : Ah si ils pouvaient les bouffés sa m’arrangerait, sa nous fera moins de boulot à la fin. Ils ont intérêt à bien serrer le collier du chien ou je n’aurais pas le temps…

Bobby : Arrête de te poser des questions filston.

Il est 22h30, ils décidèrent d’y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau fic n°2 (suite du cross over)   Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) EmptyDim 30 Nov - 13:41

Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413

Tu es très doué j'adore c'est génial :921530: :921530: :921530: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300:


   Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau fic n°2 (suite du cross over)   Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) EmptyDim 30 Nov - 19:00

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: en temps que nouvelle fan je ne démord pas cette fic est vraiment superbe j'adore!!!



bisous tout doux....


Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau fic n°2 (suite du cross over)   Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) EmptyDim 30 Nov - 20:24

mici beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau fic n°2 (suite du cross over)   Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) EmptyLun 1 Déc - 10:35

Voilà la fin de cette fic, les premières sont courtes car je débutais lol mais les deux suivantes et dernières sont plus longues. Je pense que vous verrez la différence d'écriture et surtout y'a moins fautes ptdr

Bonne lecture!



Chapitre 6 : La bataille

23h15

Ils arrivèrent non loin du croisement des chemins et s’arrêtèrent. Sam avait reçu un message du groupe mystère disant qu’ils étaient prêts ainsi que Ruby.

Dean : Bon répétons une dernière fois le plan qu’on se trompe pas, on aura qu’une seule chance et si jamais sa foire parce que vous avez oublier une partie je viendrais vous hanter !

Bobby : Bon d’abord tu récite la formule pour que je me transforme j’attend que Lilith apparaisse pendant que vous vous cachez afin de la prendre par surprise.

Dean : Sam et moi on se mettra la derrière et vous vous irez de l’autre coté pour attaquer le chien dès qu’il apparaîtra.

Sam : Il faudra être synchro, temps que les chiens ne sont pas apparus on ne tue pas Lilith. Il faut la tuer après minuit pour qu’elle ne romps pas le pacte et me tue.

Angel : Donc vous la baratiner le temps que les chiens arrivent, on les attaquent et vous tenter de la tuer à se moment là.

Dean : Non ! On va pas tenter… on va la tuer ! Et vous essayer de tenir la laisse du chien, quand elle sera morte je pense qu’ils s’enfuirons ou disparaîtrons.

Spike : Et si ils ne partent pas ?

Dean : Et ben je n’aurais qu’à leur tirer dessus !

Les démons se regardèrent quelques secondes en pensant aux derniers mots de Dean : Serait – il capable de fuir et de nous laisser là ?

Sam sortit la formule et la récita à vois haute.


Que ton apparence donne une autre image

En prenant le visage de Dean.


Bobby se transforma en Dean, non seulement de visage mais aussi de vêtements et de physique.

Dean : Et ben ! Ta rajeuni dit donc, on dirait un top model !

Bobby : Dean ! Soit un peu sérieux pour une fois !

Bobby pris le volant de l’Impala et alla à la croiser des chemins, pendant que les autres continuaient à pied, non sans avoir pris avant des armes dans le coffre.

Bobby arriva au lieu prévu, il était 23h30. Les autres arrivèrent 10 minutes plus tard essoufflés. Ils étaient tous placer à l’endroit prévu et attendaient.
De l’autre coté, le groupe mystère était déjà prêt ainsi que Ruby qui attendait un peu plus loin son tour. Elle n’attendait qu’une chose tuer Betty, tuer celle qui un jour la trahi en la prenant au piège. Elle avait réussi à s’enfuir avant que Lilith ne vienne, mais elle lui en voulait à mort. Elle qu’elle avait aider à s’échapper de l’enfer, elle qui lui avait présenter Angel, sans savoir qu’ils finiraient ensemble.

Dean : Dit Sam, la formule… t’es sur qu’elle dure une heure !

Sam : Oui t’inquiète pas, et puis les filles arriverons dès que Lilith et les chiens de l’enfer seront là. Piper figera tout le monde sauf nous trois avec Bobby on les tues et si les démons n’essayent pas de nous tuer on les laissent partir. C’est aussi simple que ça, ton contrat sera briser par la mort de Lilith et on pourra vivre notre vie.

Dean : A moins que les démons nous en veuille de l’avoir cacher et se vengent plus tard.

Sam : Je préfère quand tu réfléchis pas, là tu me fait peur.

Dean : Chut ! Regarde qui vient d’arriver !

Lilith venait d’apparaître devant Bobby. Elle ne vit pas qui il était vraiment et apparemment ne voyait pas les autres tout autour d’elle.

Lilith : Alors Dean, tu es venu tout seul ! Ton Sammy n’est pas venu avec toi ou se vieux chasseur de Bobby ?

Bobby : Non désolé si tu voulais voir une petite réunion de famille c’est rater.

Dean : Il me connaît plus que je ne le pensais !

Sam : Tais toi et commence à avancer !

Lilith : Sa m’étonne jamais ils ne t’auraient laisser venir seul.

Bobby : Oh ils viendrons, dès qu’ils auront vu mon départ et qu’ils auront retrouver les clés de voiture.

Lilith : Quel beau cadeau de départ tu leur fait ! Ton cadavre dévorer par les chiens. Tu sais y faire toi !

Bobby : C’est mieux que de me voir mourir !

Lilith : Oui enfin c’et toi qui dit sa, mais quand pense Sam d’après toi ? Tu ne crois pas que sa le pousserais à utiliser ses pouvoirs par rage et pour te ramener ? Sa le pousserais de notre côté !

Sur ses mots Dean n’attendit plus et apparut derrière elle avec le colt pointer vers elle, suivi de Sam.

Dean : Non, jamais Sam ne ferait sa pour la simple et bonne raison qu’on te tuera avant et que je vivrais !
Lilith : Qu’est ce que…

Sam : Alors surprise ? Tu t’attendais pas à sa ? Pourtant tu es une des plus puissante démone non ?

Lilith : Ah j’aurais du m’en douter, les sorcières ! Je présume que l’un de vous deux est Bobby !

Dean : Exactement !

Lilith : Mais vous oublier une chose les garçons, c’est minuit et les chiens vont te dévorés. Alors tu essaye de me tuer ou de tuer ses chiens ?

Dean : Et pourquoi pas les deux en même temps !

A ce moment là les chiens apparurent, seul les démons et Dean pouvaient les voir. Les démons sortirent et essayèrent de le retenir.

Lilith allait se retourner pour attaquer les garçons et Bobby qui s’était rapprocher deux, lorsque le temps se figea. Piper, Phoebe et Paige couraient en leur direction. La première libéra les deux garçons.

Piper : Salut, on vous a manquer !

Dean : Beaucoup !

Sam : Bon tuons la ainsi que ses chiens de malheur et partons d’ici !

Dean : Je trouve sa trop facile !

Bobby : Pour une fois que notre plan marche à 100 pourcent tu vas pas te plaindre !

Dean ne réfléchissant pas plus longtemps tira sur Lilith, non pas une fois mais deux fois en pleine tête. Ceci débloqua la démone qui s’écroula, morte.

Dean : Sa fait du bien, je me demande quand même si…

Sam : Ecoute rien ne se passe aucun démon n’apparaît et puis est ce que tu vois encore les chiens ?

Dean : Oui et c’est bien là le problème !

Phoebe : Ils sont figer peut être qu’après ils disparaîtrons !

Bobby : Peut être ! Et si ils nous attaquent ?

Sam : Il nous reste 2 balles !

Piper : Bon je le libère et si ils viennent vers nous ben vous lui tirer dessus et moi j’essaye de le faire exploser !
Dean : Je préfère cette version ! Même si tu peux pas le voir !

Piper : Ah oui c’est vrai.

Paige : Vous croyez qu’on peut vraiment les tuer ?

Tous : Paige tais toi !!!!

Sur ce ils libèrent les chiens et les démons. A ce moment là les démons fut projeter en arrière, ils n’avaient pas du tout le dessus. Les chiens se dirigèrent vers eux, Dean tira sur lui sans effets.

Puis juste a quelque centimètre de Dean, il le renifla et bizarrement disparus.

Sam : Heu la je m’attendais pas à sa du tout ! Tu crois qu’il a senti que le contrat était nul ?

Bobby : Je ne crois pas que se soit ça !

Dean : Alors quoi il s’et arrêter juste devant moi ! J’ai cru que j’allais y passer et …

Bobby : Calme toi et regarde de collier ! Il c’est comme allumer, je pense que c’est sa qui la repousser !

Dean : On aurait pas pu s’en rendre compte avant ! J’ai faillis avoir une crise cardiaque !

Sam : Attend se n’est qu’une copie d’un collier protecteur. J’ai fait des recherches et il en existe qu’un seul, je pensais que celui là était une copie !

Dean : Et ben non petit génie, c’est l’authentique !

Angel : On pourrait nous expliquer se qui c’est passer là !

Betty : Qu’est ce qu’elles font là? On était là juste pour tenir la laisse ou pour faire le repas ?

Dean : On peut dire sa ou bien dire tout simplement qu’on ne fait pas confiance au démons et que je pari que vous aviez un plan pour nous tuer à la fin.

Spike : Vous êtes pas si bêtes pour des humains. Oui on a prévu de vous tuer, seulement Angel et moi on a préférer décider de ne pas le faire et de continuer notre petite armée révolutionnaire !

Betty : Vous avez quoi ? Ok donc en clair vous aller réunir vos démons hybrides et quoi… me tuer ?

Dean : Non Ruby !!! Pas comme ça !!!

A ce moment là Betty se retourna et vit Ruby qui lui planta le couteau en plein cœur. Betty tomba à terre morte.

A ce moment là, Angel et Spike on préférer fuir plutôt que de se faire tuer.
Sam : Mais tu es folle ! On voulait juste que tu vienne au cas ou des démons attaquent !

Ruby : Oui et Betty vous en aurez fait quoi !? Et au moins la elle n’a pas eu le temps de souffrir ! Enfin je pense !

Dean : On aurais tenter de la sauver ! Ou de faire un exorcisme ! Mais on ne l’aurais pas tuer de sang froid ! Je l’aurais tuer que si elle m’attaquait et encore j’aurais essayer de la raisonner !

Ruby : Je te signale que tu viens de tuer Lilith de sang froid, alors ne me fait pas la morale ! Sue ce au revoir.

Personne n’eut le temps de régir qu’elle partit. Il ne restait que les sœurs, Bobby et les deux frères. Dean était toucher par les derniers mots et regarda le corps de Lilith a terre. Il n’avait même pas réagit sur le fait que c’était une petite fille, avec une robe blanche. Sam et Bobby tapotèrent les épaules de Dean pour tenter de le réconforter un peu.

Dean : La prochaine fois que je la vois, je te jure que je la tue ! On aurais jamais du lui faire confiance !

Sam : Oui je sais désolé, mais je ne pensais pas qu’elle irait jusque là !

Dean : Non mais la prochaine fois écoute moi !

Sam : Ouais, en espérant qu’il n’y est pas de prochaine fois.

Paige : Bon ben on va devoir vous laisser.

Phoebe : Repasser nous voir ou si y’a besoin appeler nous.

Piper : Vous serez toujours les bienvenus.

Sam : Merci, on y manquera pas.

Dean : Oui merci pour tout et bonne chance. Ah oui et heu je suis désolé pour votre sœur, je sais combien c’est dur…

Phoebe : Merci.

Elles se donnèrent la main et partirent dans une étincelle bleu, brillante et magique.
Bobby, Dean et Sam brûlèrent les corps et allèrent à la voiture sans un mot.

Ils vont chez Bobby la musique à fond avec plein d’idées en tête. Dean était au volant et au bout d’un moment souris tout en parlant à voix haute.

Dean : Tu vois mon bébé je t’ais pas abandonner, et en plus t’auras autant le droit que nous à des vacances !

Cette phrase fit rire tout le monde et le chemin se fit ensuite sous le seul bruit de la chanson de Bon Jovi « Dead or Alive ».

Fin (prochaine fic: realité ou reve dans un nouveau topic demain
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau fic n°2 (suite du cross over)   Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) EmptyLun 1 Déc - 13:38

c'est une très jolie fin, et effectivement on voit les progrès que tu as fais.

C'est très bien. :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 325413 :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610 Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) 197610


   Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau fic n°2 (suite du cross over)   Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) EmptyLun 1 Déc - 14:38

Very Happy mici!! j'ai mis la nouvelle fic!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau fic n°2 (suite du cross over)   Le renouveau fic n°2 (suite du cross over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau fic n°2 (suite du cross over)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalité ou rêve fic n°3 (suite cross over)
» LE RENOUVEAU...
» cross over supernatural/charmed fic n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: