Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 interview sera gamble : tvguide questions-réponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didi*padackles
Demon
didi*padackles


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Just in Heaven with J2 <3
Humeur : heureuse
Prénom : Didi ( Amandine )
Dernier épisode vu? : 5.19 Point Of No Return
Ton frère préféré? : Dean / Sammy
Merci : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

interview sera gamble : tvguide questions-réponses Empty
MessageSujet: interview sera gamble : tvguide questions-réponses   interview sera gamble : tvguide questions-réponses EmptyJeu 22 Jan - 13:19

interview sera gamble : tvguide questions-réponses 606218 les amis :)

voiçi une nouvelle inteview spécial de la scénariste Sera Gamble :)

par l'intermédiaire de tv guide, elle répond aux multiples questions de fans ...

voiçi la 1ère partie

http://www.tvguide.com/News/Supernatural-Questions-Answered-1001976.aspx

In TV Guide, Sera Gamble answered some of the fans questions and next week, there will be more.
Only a slight spoiler is in one of her answers which i underline.


Is this season is leading up to a fierce showdown between Dean and Sam? — HannahsMom
Sera Gamble: You do know that [series creator] Eric [Kripke] would kill me if I told you what all this is leading up to, right?

Dean's cool with Ruby now? No lingering suspicion? She kept Sam from killing himself and that clears her? — s_decker30
Gamble: I doubt Dean will ever be fully cool with Ruby. His deepest hunter instinct is to be suspicious of her. But he's unable to just see her in black-and-white anymore. She did too much for his brother. I think Dean is capable of being grateful to Ruby for keeping Sam alive while he was in Hell ... and still remains unsettled by her, to a certain extent.

Are Castiel and Uriel for sure sent by the Big Guy, or could they have their own agenda? Could they be Fallen Angels themselves? Uriel at least seemed not very Angelic when he withheld Anna's Grace. — Gerald
Gamble: Our angels aren't "angelic" in the porcelain doll sense. They're warriors, and they behave like it. It can be pretty jarring; it certainly was to Sam and Dean. As for whether or not they were "for sure" sent by God ... it seems to me that on our show, there's been a good rule of thumb so far: Evil is a certainty. But good is not as easy to pin down. It requires a certain amount of faith.

Dean is suffering blow after crushing blow to his already-fragile sense of worth, and I'm wondering if we're going to get to the reason for it in this season, or will we have to wait till next year? — Aerie
Gamble: A boost to Dean's self-worth is coming in an episode also featuring the enjoyment of organic rice milk lattes and a Toyota Prius. But to be clear — Dean's not some fragile guy walking through the world and having his self-esteem attacked. He's a confident bad-ass who in private moments tends toward compulsively beating himself up. It's all internal. We've been weaving the reasons why into the show since the very beginning. There are a few; but the most general answer I can give you is that if John Winchester was my dad I'd be in serious therapy about it.

What is Dean's mission from heaven? Is there any little hint you might be able to drop? — Shannon01
Gamble: Dean's mission is connected to the time he spent in The Bad Place.

When is Sam going to have a reaction to all that Dean has told him regarding Hell? He says nothing, but the look on his face indicates that there is a lot going on in his head. — staceycj
Gamble: I thought Sam had a huge reaction to Dean's confession, actually. Sometimes a situation is so painful that there's really not much that can be said about it. The mature thing to do might be to just be with the suffering person, which is what Sam did. I thought the scene was a good example of how much Sam has grown over the course of the show. That said, there's more story to come connected to what Dean did in Hell. And Sam has a very strong reaction to it — a reaction that has repercussions felt for the rest of the season

When is our favorite angel, Castiel, coming back? I miss him. — kir18sty
Gamble: Soon! And often enough that I suggest someone create a drinking game around the character.

In "I Know What You Did Last Summer," why did the Crossroads Demon tell Sam, "We've got everything just the way we want it"? Will the significance of wanting Sam earthbound and Dean Hellbound be revealed? — Reem89
Gamble: Yes, definitely. We reveal a big chunk of what the demon was talking about in an upcoming episode.

Will Lilith be making an appearance this season? Dean hallucinated about her in "Yellow Fever," but we haven't actually seen the real Lilith since the Season 3 finale. — h3m1678
Gamble: Lilith's very active behind the scenes this season. And yes, you'll be seeing her in the flesh again as well.

Why was Alastair able to defeat Castiel so easily? Is he working with or against Lilith? — PrincessButtercup
Gamble: It's not actually so easy to get the better of an angel like Castiel. Run-of-the-mill demons end up dead or freaked out like the burnt-eyed chick in the diner in "Lazarus Rising." They're outmatched — and, of course, they have no experience fighting angels, because angels have been AWOL for a couple thousand years. But Alastair is exceptionally old and powerful, so he knows a trick or two. Alastair is working with Lilith. Though, for the record, I don't think he cares much about the apocalypse. He'd rather be back in Hell, sticking bamboo shoots under fingernails. He's not a politician. He's a torture artist, and he'd just as soon stick with what he loves. He's only topside because duty calls.

I was rewatching old episodes and noticed in the pilot that Mary told little Dean that angels were watching over him. Did Mary know why Dean would be chosen even back then? — nic875
Gamble: Mary was a believer, but I don't think she necessarily knew that angels would figure into Dean's future quite so literally. After all, Castiel is the first angel to take a body since Jesus was news.


interview sera gamble : tvguide questions-réponses 197610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-jensen.skyrock.com
jade196
Exorcisted
jade196


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : entre Ciel et Enfer...
Dernier épisode vu? : Saison 4 en cours
Ton frère préféré? : Les deux ?...
Merci : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

interview sera gamble : tvguide questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: interview sera gamble : tvguide questions-réponses   interview sera gamble : tvguide questions-réponses EmptyJeu 22 Jan - 15:15

Merci Didi pour l'itv ! J'adore traduire les itvs des membres du crew de la série !! Mais parfois je trouve que les questions de fans sont toujours les mêmes, genre "Dean et Sam vont-ils se battre? ou il se passera quoi à la fin de la saison??" Bah autant demander la fin de l'histoire directement... Non bon, je suis méchante, mais parfois... Rolling Eyes Rolling Eyes Mais y'a des questions intéressantes quand même Very Happy Allez ... :

Traduction !

Réponses aux questions brûlantes des lecteurs

Est-ce que cette saison nous mènera à une confrontation violente entre Dean et Sam ?

Vous savez qu'Eric me tuerait si je vous disais à quoi nous mènerait tout ça, n'est-ce pas ?

Dean est cool avec Ruby maintenant ? Pas de suspicion qui traîne ? Elle a empêché Sam de se suicider et ça l'acquitte ?

je doute que Dean sera un jour totalement cool avec Ruby. Son instinct de chasseur le plus profond lui dit d'être méfiant envers elle. Mais il est incapable de la voir juste en noir et blanc maintenant. Elle en a trop fait pour son frère. Je pense que Dean est capable d'être reconnaissant envers Ruby pour avoir maintenu Sam en vie pendant qu'il était en Enfer...et reste quand même troublé par elle, dans une certaine mesure.

est-on sûr que Castiel et Uriel sont envoyés par le Seigneur ou pourraient-ils avoir leurs propres projets ? Pourraient-ils être eux-mêmes des anges déchus ? Uriel au moins ne semblait pas très angélique quand il a détenu la grâce d'Anna.

Nos anges ne sont pas “angéliques” dans le sens que nous nous avons. Ce sont des guerriers et ils agissent en tant que tels. Ça peut être assez discordant ; ça l'a sûrement été pour Sam et Dean. Quant au fait de savoir si oui ou non on est sûr qu'ils ont été envoyés par Dieu... il me semble que dans la série, on a une règle générale : le mal est une certitude. Mais le bien n'est pas aussi facile à identifier. Ça nécessite une certaine foi.

Dean est en train de souffrir après que son sens de l'estime personnelle déjà fragile ait subi un tel coup, et je me demandais si nous allions voir la raison dans cette saison ou si nous devrons attendre l'année prochaine ?

on verra que le sens de l'estime personnelle de Dean sera stimulée dans un épisode à venir qui présentera également le plaisir de boire un lait bio et de conduire une Toyota Prius. Mais pour être plus claire, Dean n'est pas un mec fragile qui traverse ce monde et qui voit son sens de la valeur personnelle attaqué. C'est un gars solie et confiant qui en privé a tendance à se donner le fouet. C'est interne. On en a donné des raisons depuis le début de la série. On a donné quelques raisons ; mais la réponse la plus générale que je puisse vous donner est que, si John Winchester était mon père, je suivrais une thérapie.

Quelle est la mission que le Ciel a donné à Dean ? Vous pourriez nous donner quelques petits indices ?

La mission de Dean est en rapport avec le temps qu'il a passé en Enfer.

Quand est-ce que Sam va réagir à tout ce que lui a dit Dean concernant l'Enfer ? Il ne dit rien, mais le regard qu'il a en dit long sur ce qu'il pense.

J'ai pensé que Sam a eu une grosse réaction face à la confession de Dean, en fait. Parfois, une situation est si douloureuse qu'il n'y a pratiquement rien à dire de plus. La chose la plus mature à faire est peut-être de juste être avec la personne qui souffre, ce qu'a fait Sam. J'ai pensé que la scène était un bon exemple qui montrait combien Sam a grandi au cours de la série. Ceci dit, il y a plus de choses qui vont être expliquées et qui sont en rapport avec ce qu'a fait Dean en Enfer. Et Sam y réagira fortement, une réaction qui aura des répercussions sur le reste de la saison.

Quand est-ce que notre ange préféré, Castiel, revient ? Il me manque.

Bientôt ! Et il reviendra assez souvent, à tel point que je suggère que quelqu'un crée un “drinking game” sur le personnage.

Dans l'épisode “I Know What You Did Last Summer”, pourquoi le démon des croisées a dit à Sam, “On a eu tout ce qu'on voulait de la manière qu'on le voulait”? Saura-t-on pourquoi on a voulu que Sam reste sur Terre et Dean en Enfer ?

Oui, sans aucun doute. Nous révèlerons un gros morceau de ce que voulait dire le démon dans un épisode à venir.

Est-ce Lilith fera une apparition cette saison ? Dean a eu des hallucinations à son sujet dans “Yellow Fever”, mais on n'a pas vraiment vu la véritable Lilith depuis le final de la saison 3.

Lilith est très active en coulisses cette saison. Et oui, vous la reverrez aussi en chair et en os.

Pourquoi Alastair a-t-il pu vaincre Castiel aussi facilement ? Travaille-t-il avec ou contre Lilith ?

En fait ce n'est pas aussi facile de tirer le meilleur d'un ange comme Castiel. Les démons ordinaires finissent morts ou effrayés comme celle du restaurant avec les yeux brûlés dans “Lazarus Rising”. Ils osnt dépassés et bien sûr, ils ne savent pas comment combattre les anges, parce que les anges ont été absents depuis 2000 ans. Mais Alastair est exceptionnellement vieux et puissant, il connait donc un truc ou deux. Alastair travaille avec Lilith. Mais pour information, je ne pense pas qu'il se soucie beaucoup de l'Apocalypse. Il préfèrerait retourner en Enfer, pour planter des pousses de bambous sous les ongles des âmes torturées. Ce n'est pas un politicien. C'est un artiste de la torture, et il préfèrerait en rester à ce qu'il aime faire. Il est seulement sur Terre parce que le devoir l'appelle.

je revisionne les vieux épisodes et j'ai remarqué que dans le pilote, Mary a dit au petit Dean que les anges veillaient sur lui. Est-ce que Mary savait à ce moment pourquoi Dean serait choisi ?

Mary était croyante mais je ne pense pas qu'elle savait forcément que les anges feraient partie de l'avenir de Dean de manière aussi littérale. Après tout, Castiel est le premier ange à prendre possession d'un corps depuis Jesus.


interview sera gamble : tvguide questions-réponses Spnhel10
Revenir en haut Aller en bas
 
interview sera gamble : tvguide questions-réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itv de Sera Gamble par TVGuide Partie 2 (Saison 4)
» Bc mag : interview Sera Gamble ° Spn s4
» buddytv interview sera gamble ( scénariste ) s4 !
» Interviews des acteurs
» itv wb.com : Sera Gamble ° Spn s5 (01/07/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: News et Conventions :: Interviews et news-
Sauter vers: