Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Delires de Zikette

Aller en bas 
+5
Laeti Gouret
latitelaure
survina
jade196
zikette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptySam 24 Jan - 22:41

Alors je vous poste le dernier en date, c'est un spécial chandeleur.
Il s'agit de courts dialogues totalement improbables entre les frères.


( Sam entre dans la cuisine et découvre Dean en train de taper sur un paquet de farine)

Sam : Mais Dean qu'est ce que tu fous ?
Dean : Tu vas être content je fais des crêpes!
Sam : T'as une drôle de façon de t'y prendre!
Dean : je suis scrupuleusement la recette! y'a marqué tabasser la farine, je tabasse!!!
Sam : Tamiser Dean ! Tamiser!
Dean : Et alors ? C'est pas pareil ?


( Toujours sur la recette des crêpes)

Dean : Son of the bitch! Funck......
Sam : Dean ??????? entrant à nouveau dans la cuisine.
Dean : Sam ... je sais pas si je vais y arriver.... pas moyen de le mettre en pétard ce lait!
Sam : Quoi ?!?
Dean : Faire bouillir le lait! Tu connaîtrais pas deux, trois trucs des fois qui le vexerait bien ?


( Toujours le même contexte)

Dean empoigne son fusil à pompe et vise la porte de la cuisine.

Dean : Venez ! Si vous l'osez ! J'ai pas fait tout ça pour me faire avoir maintenant!
Sam : Mais Dean qu'est ce que tu fabriques encore ?
Dean : Attention aux grumeaux! Je sais pas ce que c'est comme bestiolle mais si elle ose franchir la porte, je la dézingue! Va pas venir me bousiller ma pâte, sûrement pas !
Sam : Soupir ......


Sam : Quelque chose me dit que je suis pas près de voir la couleur de ces fameuses crêpes.
Dean : T'as raison! Ils disent là dedans qu'il faut les faire sauter dans une poêle!
Sam ( devenu blanc) : Heu doucement Dean!
Dean : N'importe quoi gâcher de la si bonne nourriture!
Pis toute façon, on a plus de C4!


( Dean habillé en Cowboy, un fouet à la main se dirige vers la cuisine)

Dean : A nous deux ma grande! ( faisant claquer le fouet sur le sol.)
Sam se levant d'un bond du canapé : Mais Dean qu'est ce que tu fais encore ? c'est carnaval ce soir ?
Dean : Eh oh! C'est toi qui a dit que tu voulais de la crème fouettée!
Sam : M'enfin Dean ....
Dean : Arrête avec tes réflexions c'est marqué noir sur blanc! Fouetter la crême jusqu'à ce qu'elle monte! Et crois moi Sam! elle va monter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptySam 24 Jan - 23:04

oh my god çà fait longtemps que j'avais pas autant ri c'est super j'a dore
et c'ets bien du dean en meme temps
j'ai les larmes aux yeux merci

ecris nous en plein comme çà et bienvenue sur le forom

peut etre une pour l'anni de dean qui est today
Revenir en haut Aller en bas
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptyDim 25 Jan - 19:12

Merci !!!

Je suis contente que ça te fasse rire ....

Heuuu là comme ça ... ça me vient pas ... mais on ne sait jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
jade196
Exorcisted
jade196


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : entre Ciel et Enfer...
Dernier épisode vu? : Saison 4 en cours
Ton frère préféré? : Les deux ?...
Merci : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptyDim 25 Jan - 19:25

Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798

Mais c'est excellent !! J'en ris aussi, surtout en les imaginant vraiment prononcer ces répliques improbables, avec leur mimiques et leurs expressions !!

J'espère que t'en auras d'autres comme ça !

:479537:


Delires de Zikette Spnhel10
Revenir en haut Aller en bas
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptyDim 25 Jan - 19:29

j'adore toujours autant mdr

ps: dit on devrais mettre nos os pour les achevé! lol
Revenir en haut Aller en bas
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptyDim 25 Jan - 19:48

Ma lucky c'est toi qui voit si tu veux poster nos délires, fais le ....
Moi j'ai pas de probleme avec ça les idées sont à tous le monde ....
Postes ma lucky....
Et au passage ma ban c'est ma lucky qui me l'a faite, elle est pas belle ?????
Revenir en haut Aller en bas
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptyDim 25 Jan - 19:55

lol ok, ben quand internet buguera moins je les mettrais
Revenir en haut Aller en bas
latitelaure
Posseded
latitelaure


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : dans mes rêves
Humeur : bonne humeur
Prénom : laure
Dernier épisode vu? : 5x03
Ton frère préféré? : dean!!
Merci : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptyDim 25 Jan - 21:54

Delires de Zikette 606218

Moi et babou somme mort de rire sur les delires de la zikette :475277: :475277: :475277: :475277: :475277: Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798

on a qu'une envie c'est d'en lire d'autre


Delires de Zikette 70798 gros bisou vivement les autre delire
Revenir en haut Aller en bas
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptyMar 27 Jan - 11:17

aller quelques autres, cette fois ci sans theme particulier.......

Dean et Sam se préparant pour partir en chasse)
Dean : C’est pas vrai ! J’les trouve plus…. SAMMMM
Sam : Quoi encore ?????
Dean : Rend les moi!
Sam l’air innocent : Mais de quoi tu parles ?
Dean : De mes chaussettes mickey porte bonheur !

( Dans leur chambre d’hôtel)
Dean : Donne la moi !
Sam : Pas question!
Dean : Donne la moi ou ça va mal finir!
Sam : Je l’ai, je la garde!
Dean ; Donne moi cette foutue télécommande!
Sam : Non! Tu vas changer de chaîne
Dean : Je veux ouais! Y’en a marre d’attention à la marche, moi je veux la petite maison dans la prairie!

Dean : Qu'est ce que tu penses du jaune coquille d'oeuf ?
Sam : Je sais pas Dean c'est salissant pour une cuisine.
Dean : Oui mais j'ai peur que le vert d'eau ne m'aille pas au teint!
Sam : Bah! fais comme moi! Force sur le blush!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptyMar 27 Jan - 12:43

Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798

Mais ou vas tu chercher ça ? c'est excélent très drole Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798

Bravo Delires de Zikette 197610 Delires de Zikette 197610 Delires de Zikette 197610 Delires de Zikette 197610 Delires de Zikette 197610 Delires de Zikette 197610 Delires de Zikette 197610


   Delires de Zikette Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptyMar 27 Jan - 14:14

Delires de Zikette 803999 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Dans un autre genre, petit OS que j'avais écrit pour noel.

Le Cauchemard de noel de Dean


Dean et Sam avait repris la route, seuls laissant pour un moment derrière eux les anges et les démons. Après une centaine de kilomètres, ils s’arrêtèrent dans une petite ville du nom de Plikville. Comme à leur habitude, ils prirent une chambre dans un petit motel pour avoir enfin un moment de repos bien mérité. La nuit tombante, les rues de la petite ville avaient revêtues leur habit de lumière partout des guirlandes étaient suspendues pour célébrer cette période de l’année tant attendu par les enfants : Noël !
Un copieux dîner plus tard, les deux frères se dirigeaient à pied vers leur motel tout en profitant des illuminations. Chacun d’eux, se remémoraient le noël précédent en silence. Sans autre cérémonie une fois dans leur chambre, Dean se coucha aspirant à une bonne nuit de sommeil de préférence sans cauchemars. Il ne tarda d’ailleurs pas à s’endormir profondément
Tout à coup Dean se sentit tiré de son sommeil par le tintement de clochettes. Il ne voulait pas ouvrir les yeux, il n’avait pas envie de savoir d’où ça venait, il voulait juste continuer sa nuit. Mais un souffle glacial finit par avoir raison de son sommeil. Lorsque d’un geste brusque il voulut remonter la couverture sur lui, il s’aperçut qu’il n’en avait plus. Il pensa que Sam avait dû lui faire une mauvaise blague et maugréant finit par ouvrir les yeux. À ce moment même, le choc fut tel qu’il en perdu l’équilibre pour se retrouver le cul par terre dans la neige le nez à 20 centimètres du museau d’un renne qui le regardait. Dean avait l’impression que celui-ci se moquait de lui et il ne tarda pas à en avoir la confirmation.
- Hé Danseur! Vise la nouvelle recrue!
- Il est tout mignon….Tornade mais il est pas un peu grand pour marcher encore à quatre pattes!
S’en suivit un éclat de rire général chez les huit rennes qui se trouvaient en face de lui.
Dean hallucinait, de la neige, des rennes qui parlent et se penchant légèrement un traîneau. Les yeux lui sortaient presque des orbites tant il avait l’impression de se faire un trip sous acide.
- Mais c’est quoi ce délire ? Ne put-il s’empêcher de dire tout haut.
- T’inquiète le lutin c’est provisoire, c’est juste qu’on a besoin de renfort !
- Hé Ho! C’est moi que tu traites de lutin ?
Mais Dean fut une nouvelle fois la risée de l’attelage, et tout en se relevant il découvrit pourquoi. Il portait effectivement la tenue complète du parfait lutin,des espèces de petites chaussures à grelots, un collant plus que moulant, un costume tout aussi serré et pour finir un long bonnet orné lui aussi d’un grelot, le tout d’un vert sapin qu’il jugea du plus mauvais goût.
- Je suis dans la quatrième dimension….
- Ha non là mon gars! On est encore au pôle nord !
Dean se pinça légèrement la main mais aucun changement ne s’opéra. Il était bien là, déguisé en lutin et taillant la bavette avec des rennes rigolards.
- Bon les gars, soyons sympas, on se présente. Moi c’est Tornade!
-Danseur
- Furie !
- Fringant !
- comète !
- cupidon !
- éclair !
- Tonnerre!
Tout ces noms lui disait vaguement quelque chose et tout d’un coup ça fit tilt dans sa tête.
- Non! Mais vous êtes les rennes du père noël, vous vous moquez de moi ?
- Ha ben enfin tu atterris ! T’es plutôt long à la détente toi !
Tout à coup le silence se fit dans les rangs et les rennes arborèrent un sérieux sans pareil. Dean surprit de ce changement radical d’attitude, fit un pas de coté pour voir ce qui avait provoqué ça !
Décidément il n’était pas au bout de ces surprises. Le père noël en chair et en os!
Dean le regardait bouche bé avancer vers lui d’un pas léger malgré sa corpulence.
- Dean Winchester je présume ? Vous m’avez été chaudement recommandé !
- ha bon … bredouilla-t-il et ouvrant de grand yeux.
- Oui vous pouvez remercier Castiel sur ce coup là, il vous a pistonné… Avec un petit clin d’œil.
De mieux en mieux pensa Dean, rien ne lui serrait épargné. Le vieux bonhomme lui expliqua fort gentiment qu’en cette période de l’année il avait besoin de renfort pour assurer au mieux ses livraisons. Sans perdre plus de temps, il montra à Dean tout un tas de grands sacs.
- Je vous serais grée de bien vouloir les charger pour moi dans le traîneau….
Dean répondit positivement de la tête et commença à remplir le traîneau. Au bout de quelques sacs, il fit une pause et s’appuya contre la croupe de Tonnerre.
- hé! Touche à ton cul, t’auras des verrues! Fit celui-ci en ruant quelque peu.
- Ben m’enfin ?
- Est-ce que je m’appuis sur toi moi ? Hein ? Alors t’es gentil supporte ta jeunesse!
Dean était dépité, il venait de se faire rembarrer par un renne.

La nuit promettait d’être longue à ce rythme là. Dean regardait les sacs qu’il lui restait à charger en secouant la tête, il n’en revenait pas. Lui, un chasseur en était réduit à un larbin du père noël, enfin un lutin comme on lui avait fait remarquer. Sa corvée finit, il s’appuya cette fois contre le traîneau car décidément il préférait voir les rennes en peluches plutôt que cette bande de cervidés aux répliques cinglantes. Mais le repos fut de courte duré car le père noël arriva.
- prêt pour ta première tournée mon garçon ?
Dean qui espérait dans son fort intérieur que la mascarade s’arrête là, compris à la question que c’était loin d’être le cas.
- Ben, j’ai pas trop le choix, je crois !
- allez! Grimpe vite et accroches toi!
Dean s’exécuta et finalement c’est le sourire aux lèvres qu’il s’assit au coté du père noël. Celui-ci le regarda d’ailleurs amusé.
- Heu… Première fois dans un traîneau …
Devant la tête de son interlocuteur qui arquait ses sourcils, Dean se reprit.
- je veux dire première fois que je monte dans un traîneau bien sur …
C’est alors dans un grand éclat de rire que le père noël agita les rênes et le traîneau s’envola dans le ciel. Dean se sentait comme un gosse, le cauchemar se transformait en rêve. Quelques instants plus tard, le traîneau fit sa première halte sur le toit d’un pavillon de banlieue. Le père noël descendit en se saisissant d’un sac. Il observa Dean longuement puis lui en tendit un aussi.
- Allez! Tu prends celles de droite et moi celles de gauche! Fit-il en désignant les toits du doigt.
- Hein ? Comment ? Moi ?
- Tu vois quelque un d’autre ? Bon alors, tu vas voir c’est facile! Ha un dernier conseil fiston. Pour le verre de lait…. Renifles avant … des fois ça tourne ces trucs là…
Et se retournant à nouveau.
- Et si il est corsé, vas y doucement! Bourré tu ne me serait plus d’aucune utilité!
Dean lui fit un geste de la main pour lui signifier qu’il avait comprit le message. Il descendit à son tour du traîneau, un sac sur l’épaule. Regardant les toits que lui avait assigné le père noël, Dean se demandait comment il allait faire. Quand il voulut poser la question, il se rendit compte qu’il était seul. Dean restait là le regard fixé sur les toits, ne sachant comment s’y prendre. Mais tout à coup il se sentit propulsé en avant et atterrit sur le toit de la première maison. Trop fort, pensa Dean, je suis vraiment Batman pour le coup. Il se sentit aspiré par la cheminée et sans qu’il est eu le temps de comprendre, se retrouva au pied d’un sapin en ouvrant le sac les cadeaux se placèrent d’eux même. Dean stoppa devant le fameux verre de lait et suivit le précieux conseil en le reniflant.
- Rhum ! Ça va me faire du bien ça!
Il l’avala d’une traite et repartit comme il était venu par la cheminée. Le scénario se répéta de maison en maison jusqu’à ce qu’elles soient toutes visitées.
Quelques heures plus tard, Dean sur lequel le lait de poule commençait à faire son effet, ricanait bêtement assis dans le traîneau.
- Dernier sac Dean! Tu y vas ?
- Ho non! Moi j’en ai marre! La dernière maison j’ai failli me faire bouffer par un toutou à sa mèmère mal luné!
Devant la mine sévère qu’affichait à présent le père noël, Dean descendit du traîneau et vint à coté de lui.
- D’accord alors on fait, pierre, papier, ciseaux ? Pour voir qui s’y colle ?
- Toi mon garçon! Le montrant du doigt. T’as abusé du lait!
- Bééé Nonnn! Se cherchant une contenance.
Le père noël secoua la tête et fit signe à Dean de remonter dans le traîneau. Celui-ci ne se fit pas prier et au bout de quelques minutes s’assoupit.
- Dean réveille toi !!!!
- Oui! Oui ! Père noël je vais y aller!
- Hein Dean ça va ?
Sam dévisageait son frère et se disait que le passage en enfer que celui-ci avait vécu l’avait vraiment abîmé. Dean touchait son lit et les couvertures frénétiquement.
- Sam, Sam … Tu vas pas me croire j’étais avec le père noël, le traîneau et tout!
Sam écarquilla de grand yeux puis éclata de rire.
- Ouais c ‘est ça! En lui faisant un geste de la main. Bonne nuit!
- Si je te jure! Et les rennes se sont des satanées bourriques….surtout Tonnerre!
Sam le regarda tout en secouant la tête.
- Hé mec! Arrête ça! Faut vraiment que tu te calmes sur la boisson!
Dean comprit alors que jamais il n’arriverait à faire croire au père noël à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptyMar 27 Jan - 15:54

Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 325413 Delires de Zikette 197610 Delires de Zikette 197610 Delires de Zikette 197610 Delires de Zikette 197610 Delires de Zikette 197610 Delires de Zikette 197610 Delires de Zikette 197610


   Delires de Zikette Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptyMar 27 Jan - 19:51

Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798

C'est trop excellent ces délires :479537:

Franchement, continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
latitelaure
Posseded
latitelaure


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : dans mes rêves
Humeur : bonne humeur
Prénom : laure
Dernier épisode vu? : 5x03
Ton frère préféré? : dean!!
Merci : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptyMar 27 Jan - 20:43

Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798
Oui continue comme ça tes histoires sont à pleurer de rire Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798
Revenir en haut Aller en bas
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptyMar 27 Jan - 21:06

Delires de Zikette 803999 Delires de Zikette 803999 Delires de Zikette 803999

Merciiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut bien rigoler un peu , bon d'accord moi c'est souvent ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pink73
Designer du site
pink73


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Savoie
Humeur : Toujours bonne
Prénom : Marilyn
Dernier épisode vu? : 6x22
Ton frère préféré? : Dean quelle question !!!
Merci : 0
Date d'inscription : 31/07/2008

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptyMar 27 Jan - 21:12

Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798

C'est excellent.

Delires de Zikette 197610
Revenir en haut Aller en bas
http://just-katie.forumactif.org/
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptyMer 28 Jan - 18:48

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:


j'adore c'est trop Delires de Zikette 70798 merci la miss pour ces moments de délires!!! :479537:


Delires de Zikette Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


Delires de Zikette 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptyMer 28 Jan - 19:25

Désolée, j'arrive que maintenant What a Face et j'avais pas eu le temps avant de venir lire tes délires What a Face


Et je dois te dire que j'adore !!! J'ai pas autant rigolée de bon coeur depuis longtemps et ça fait un bien fou !!!

J'en rigole encore Delires de Zikette Mdrb71Delires de Zikette Mdrb71Delires de Zikette Mdrb71Delires de Zikette Mdrb71Delires de Zikette Mdrb71

Merci de les avoir poster Delires de Zikette 229665 Delires de Zikette 197610


Delires de Zikette 537405HisWifeBan Delires de Zikette D076 Delires de Zikette Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptyMer 28 Jan - 21:10

lol! Merci les filles !!!!!

Aller tiens Caly, je vais te poster mais à part parce que ecris avec survina un OS sur Sam :
Samounette qui a dit samounette ?

Je dois dire que celui-là je l'aime bien, bah comme on dit qui aime bien chatie bien .....
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptyMer 28 Jan - 22:06

je suis exploser car j'imagine hyper bien dean !!! imaginer le avec le costume de la fille qui demande aux boys si leurs enfants veulent aller parler au pere noel!!!!! Delires de Zikette 70798
Revenir en haut Aller en bas
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptyMar 3 Fév - 17:26

Dean : Cette histoire a trop duré, je vais leur rêgler leur compte!
Sam : Hein ? Quoi ? A qui ?
Dean : Je prend les grenades aussi! On va voir si elles vont continuer à faire leur maline!
Sam : T'es sur une chasse ? Mais explique- moi !
Dean : Je veux ouais! Une sacrée chasse même!
Sam : Vas tu enfin me dire de quoi il s'agit pour que tu t'armes comme ça! C'est sûrement dangereux, je viens avec toi!
Dean : ça fait trois jours que steve le proprio du motel est harcelé, aujourd'hui il en pleure, je lui ai promis de l'aider.
Sam : Et c'est quoi ? fantôme ? Esprit ?
Dean : Mec! Des taupes! Des saloperies de taupes!
Sam restant bouche bé.
Dean : Tu te rends pas compte! Elles lui ont ruiné sa pelouse!
Revenir en haut Aller en bas
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptyMar 3 Fév - 17:51

Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 :475277: :475277: :475277: :475277: :475277:

olalalalala zikette !!!! c'est à croire que tu veux me faire pleurer de rire :475277: :475277:


j adore :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:


Delires de Zikette Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


Delires de Zikette 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptyMar 3 Fév - 22:10

Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798 Delires de Zikette 70798
J'imagine la tête de Sam lol! :475277:
Punaise :479537:

Continuez d'en mette des délires ^^
Franchement, c'est trop trop top Delires de Zikette 229665
Moi qui ne rit pas souvent, j'suis morte de rire lol!

Venant de Dean, c'est vraiment pas mal ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptyMer 4 Fév - 11:08

Delires de Zikette 70798 charlotte sérieux on t'arrete plus là!!! et j'y suis pour rien!!! je vous jure j'ai rien fais moi mdr :475277:
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette EmptyMer 4 Fév - 12:06

Je suis explosée Delires de Zikette Mdr6c5Delires de Zikette Mdr6c5Delires de Zikette Mdr6c5


Dean qui veut chasser des taupes Delires de Zikette Laugh

Bravo Zikette !! Continues comme ça Delires de Zikette Invision82d


Delires de Zikette 537405HisWifeBan Delires de Zikette D076 Delires de Zikette Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
Contenu sponsorisé





Delires de Zikette Empty
MessageSujet: Re: Delires de Zikette   Delires de Zikette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delires de Zikette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les winchesters et le mystère du lapin garou avec zikette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: