Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didi*padackles
Demon
didi*padackles


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Just in Heaven with J2 <3
Humeur : heureuse
Prénom : Didi ( Amandine )
Dernier épisode vu? : 5.19 Point Of No Return
Ton frère préféré? : Dean / Sammy
Merci : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09) Empty
MessageSujet: E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09)   E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09) EmptyDim 14 Juin - 0:19

voiçi le topic concernant l'article publié le 11 juin 2009 par E!online :)
Kristin a interview notre Jensen Ackles.
même si ce n'est pour le moment que des idées générales concernant la saison 5 de supernatural,
je considére l'article un peu comme spoiler.
l'interview parle de l'atmosphére générale pour ccette nouvelle saison, le rôle des frères dans l'apocalypse,
la relation des frères, Sammy & ce a quoi il va devoir faire face & gérer, les anges, et bien plus encore ...

j'espère que cela vou plaira :)

*******

From E!Kristin...

Supernatural, will Sam & Dean save the world in season five.

Sam's a blood-sucking fiend, Lucifer walks the earth and all hell is literally breaking loose. That's the situation the Winchester brothers (and their friend Bobby) will face when Supernatural returns to the CW for season five this fall. Can the world be saved, and more importantly, will the boys survive with their skins (and their relationship) intact?

We just caught up with Jensen Ackles (that's Dean himself, duh) at the Paley Center's Sixth Annual Celebrity Golf Classic and got him to answer these very questions. Read on for the scoop on Sam and Dean's role in the Apocalypse and the latest on those season-six rumors...


Jensen tells us that he imagines the boys have a crucial, but not necessarily pivotal, role to play in the war between heaven and hell. (Think of Jim Beaver's Bobby and the Winchesters more as lieutenants and corporals than generals or field marshals.)

Jensen says he's always wondered, "Are Dean and Sam (Jared Padalecki) really that important that they're going to be the focal point of this apocalypse? Or are they just going to be caught in the crossfire, trying to use whatever they can to help fight for the good? I think it's going to be more of this big, gigantic thing going on and we're stuck in the middle. I don't think we're necessarily going to be the focal point of anybody's hunt. We're going to lend whatever help we can to Castiel (Misha Collins) and the angels to do their job. But what that is, I don't know."

As for poor Sam (by which, of course, we mean incredibly well-muscled, badass and awesome Sam), Jensen says that Sam's blood-addiction will remain an issue next season: "The demon stuff is still coursing through his veins, and he's got that to deal with. The season finale ended with the big, giant realization that he was being duped into becoming what he didn't want to be. So now he's got to deal with that and try to get back to neutral."

Regarding a possible sixth season, Jensen clarified the swirling rumors a bit. He tells us, "That started over in England. Jared and I were over there doing a convention. Everything was being lined up that this was the final season. We basically just said that our contracts were for six years—whether they use us for the six years is completely up to them. As it looks right now, it won't [happen]. It's like, if there is, we're going to be a part of it. I guess the studio's fine with it. I think it's just the network, you know? It's their call."

Principal photography on season five begins July 2.


http://uk.eonline.com/uberblog/watch_with_kristin/b128860_supernatural_will_sam_dean_save_world.html


E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09) 197610 E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09) 197610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-jensen.skyrock.com
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09) Empty
MessageSujet: Re: E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09)   E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09) EmptyDim 14 Juin - 11:39

Mais bien évidemment que ça nous plait E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09) 803342

Merci ma Didi E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09) 229665 E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09) 197610 E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09) 197610


E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09) 537405HisWifeBan E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09) D076 E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09) Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
beldoge
Chasseur expérimenté
beldoge


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Avec J2
Prénom : Ellen
Dernier épisode vu? : 4x22
Ton frère préféré? : arf jamais pu choisir xD
Merci : 0
Date d'inscription : 24/05/2009

E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09) Empty
MessageSujet: Re: E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09)   E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09) EmptyDim 14 Juin - 12:34

merci didi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09) Empty
MessageSujet: Re: E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09)   E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09) EmptyMer 17 Juin - 19:08

Voilà la traduction de l'article Wink

Citation :
Supernatural, est ce que Sam & Dean sauveront-ils le Monde à la saison 5.

Sam est un démon suceur de sang, Lucifer se promène sur la terre et tout l'enfer s'évade littéralement. C'est la situation à laquelle les frères Winchester (et leur ami Bobby ) feront face à leur retour dans Supernatural sur la CW pour la saison cinq cet automne. Le monde peut-il être sauvé et ce qui est plus important, les garçons survivront-ils avec leurs peaux (et leur relation) intact ?

Nous avons juste rattrapé Jensen Ackles (c'est Dean lui-même, duh) au Sixième Annuel Classique de Golf de Célébrité du Centre Paley et on lui a fait répondre à ces quelques questions. Continuer de lire pour le scoop sur Sam et le rôle de Doyen dans l'Apocalypse et le dernier sur cette saison six rumeurs...

Jensen nous dit qu'il imagine que les garçons ont un rôle crucial, mais non nécessairement central, un rôle à jouer dans la guerre entre le ciel et l'enfer. (Pensez à Bobby, Jim Beaver et aux Winchesters plus comme des lieutenants et des caporaux que des généraux ou des maréchaux.)

Jensen dit qu'il se demandait toujours, " Dean et Sam (Jared Padalecki) sont-ils aussi important qu'ils vont être le point central de cette apocalypse ? Ou vont-ils juste être attrapés dans les feux croisés, essayant d'utiliser quoi ce qu'ils peuvent pour aider à se battre pour le bien ? Je pense que ça va être plus que cette grande chose, gigantesque perpétuelle et nous sommes coincés au milieu. Je ne pense pas que nous allons nécessairement être le centre de n'importe quelle chasse. Nous allons donner indépendamment de l'aide que nous pouvons à Castiel (Misha Collins) et les anges pour faire leur travail. Mais que en réalité je ne sais pas. "

Quant au pauvre Sam (par lequel, bien sûr, nous voulons dire incroyablement bien-muscled, qui déchir et Sam est stupéfiant), Jensen dit que la dépendance de sang de Sam restera une issue à la prochaine saison : " la substance de démon court toujours à travers ses veines et il va devoir faire avec. Le finale de la saison fini avec la grande révélation, géante qu'il était dupé pour devenir ce qu'il n'a pas voulu être. Si maintenant il doit faire avec et il doit essayer de revenir neutre."

Quant à une possible sixième saison, Jensen a un peu clarifié les rumeurs tourbillonnantes. Il nous dit, " Ca a commencé en Angleterre. Jared et moi faisions là-bas une convention. Tout était clarifié comme quoi c'était la dernière saison. Nous avons simplement dit que nos contrats étaient pendant six ans - s'ils nous utilisent pendant les six ans c'est complètement jusqu'à leur terme.A quoi ça ressemble maintenant, cela [n'arrivera pas]. C'est comme, s'il y a une, nous allons être de la partie. Je devine que le studio sera excellent avec cela. Je pense que c'est juste le chaine, vous savez ? C'est leur appel. "

La photographie principale sur la saison cinq commence le 2 juillet.


Faites pas gaffe aux fautes What a Face lol!


E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09) 537405HisWifeBan E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09) D076 E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09) Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
Contenu sponsorisé





E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09) Empty
MessageSujet: Re: E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09)   E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Dean
» Lettre de Dean à Sam
» jeffrey dean morgan a paris
» Chronique de Dean Winchester : Ninja Blood
» Le nouveau destin, nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: News et Conventions :: Interviews et news-
Sauter vers: