Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 All About Us

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

All About Us Empty
MessageSujet: All About Us   All About Us EmptyVen 9 Nov - 18:43

Je suis une fille à sujet :lol: :lol: Je vous jure :lol: :lol: Je poste beaucoup trop ici :lol: :lol:

Le titre : All About Us

Votre nom : Winchesters03

Genre : fantastique, horreur, drame

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Eric Kripke à la C W, etc., sauf ceux que j'aurais créés. Je ne détiens aucun droit sur cette série et je n'en tire aucun profit à part peut-être mon plaisir personnel.

Contenu : Dean et Sam Winchester

Spoiler : Spoilers S2

Résumé : Dean à décider d'emenner son frère à Amityville, voulant se faire une semaine d'horreur avec Sam. Pourtant, l'horrible meurtre fait il y a longtemps va les entraîner dans une tragedie.

Vos notes : J’ai décidée de changer ma manière d’écrire. Dans cette fiction, se sera Dean le narrateur. Je tiens aussi à préciser que je vais jouer la sadique avec les deux frères ^_^ Par conséquent, il y aura de la violence et du langage sexeuelle.

Je me suis inspiré de l'affaire d'Amityville ^^ après avoir fait des recherches sur le sujet ( voilà à quoi ça ma servis ma trouille sur ce sujet lors des " 30 histoires les plus mystérieurs ").

Les titres des chapitres seront tirés des tritres et des paroles des chansons anglaises que j'écoute. Le titre révèle tout de même un message prévenant un peu ce qui va se passer dans le chapitre. J'ai longuement réfléchis aux idées, et j'ai déjà la fin mise en place.


A vos risques et péril ^^

-----------------------------------------------------------

Chapitre 1 : Breaking the habit

a chasse des démons nous manquait, car depuis un certain temps les démons ne se montraient guère. J’avais donc décidé d’avoir une petite semaine d’horreur pour me remettre dans ce genre de vie. Mon frère, avait bien sûr refusait. J’arrivai toute de même à mes fins, et bientôt la ville d’Amityville parvint à nos yeux.

L’endroit était très sinistre : toutes les portes fermés, une immense demeure régnant sur tout la ville, des cimetières un peu partout. Nous parvînmes à trouver un motel, prêt d’un immense cimetière, ne plaisant pas du tout à Sam.

Dans les premiers instants, je croyais que c’était une ville normale mais abandonné. Je m’étais très bien trompé. Un ou deux jours plus tard, des visions me préoccupaient fortement l’esprit : une grande maison, un procès, un meurtre. J’avais déjà entendu parler du fameux meurtre d’Amityville, l’affaire avec le crime horrible fait par Ronald DeFeo. J’avais aussi beaucoup vu de films d’horreur sur ce sujet. Pour aujourd’hui ce crime serait en réalité une manipulation médiatique.
Pourtant, je semblais de plus en plus refusé cette idée. Cette ville ressemblait plutôt à l’antre du diable et Sam commençait à me haïr de l’avoir forcé à mettre les pieds dans cette citée.
Pour combler le tout, l’apparition arriva. Je voyais sans cesse, au delà d’un troisième jour, une petite fille semblant assez maléfique, me guettant. J’ai eu l’occasion de la voir en face : cheveux noirs encrassé, yeux rouges brillant, habits déchiré et rouge sang.

La semaine s’écoula très rapidement. Hélas, au moment de partir, mon bébé était tombé en panne. La nuit où siégeait la pleine lune domina le ciel. Un vent glacial surgit. Derrière la voiture se trouvait l’immense cimetière.
- Punaise, elle était pourtant en pleine forme hier ! Je ne comprends pas !
- Génial, tu m’emmènes dans l’antre du diable et ta voiture tombe en passe. Soupira mon frère.
Mon frère vint de gagner un point mais je répliquai :
- Ce n’était pas prévu dans le programme, je te signale !
Je vérifiai mes environs.
- S’il te plaît, Dean, ne restons pas ici ! Supplia mon frère.
- Hé !
- Quoi ?
- Regarde au bout du cimetière !
- Qu’es-ce qu’il y a au bout du cimetière ? Questionna Sam en regardant.
Tout au bout de ce lieu effrayant, sombre s’élevait une grande maison abandonné. Je traversai ce milieu dévasté pour m’approcher de cette demeure. L’apparition de cette jeune fille, mes visions avaient un lien direct avec cette maison. Je devais en avoir le cœur net.
Mon frère, paralysé par l’endroit me vit partir au loin. Il me rattrapa, remplis d’angoisse.
- Au tout cas, tu as gagné ton parie de me faire peur ! Assura-t-il. Cet endroit, c’est pire qu’Halloween !
Je sentis de l’effroi dans sa voix.
- Dean, retournons au motel ! Je ne suis pas rassurée !
- Je dois en avoir le cœur net, Sam.
- On va finir…décapité si nous restons ici ! Insista Sam.
- T’es un trouillard !
- Non, mais cet endroit me fous les jetons !
- Ouais, t’es un trouillard donc.
- Dean, je suis parfaitement au courant des mystères de cette ville. J’ai pas envie de rester ici !
- Admettons. Tu préfères quoi, rester dans un motel sinistre ou partir à l’aventure ?
- Rester dans un motel sinistre, car j’y serais en sécurité ! Il fait un froid de chien, ici.
- Pauvre Sammy, car étant le grand frère, je décide que nous partons à l’aventure. Si tu ne veux pas t’accompagner, retourne au motel, c’est juste derrière !
Sam s’arrêta pour se retourner. Tout était noir, sombre. Il me rattrapa une seconde fois.
- En fait, je me sens en sécurité avec toi. Dit-moi, t’as emmené une lampe de poche ?
Pour le répondre, j’en allumai une. La porte se trouva devant nous et elle fut ouverte. En éclairant les alentours, Sam remarqua différents squelettes.
- Qui à pu habituer ici, un satanique fou ?
En levant les yeux, je cru voir et mon frère aussi la petite fille.
- Dean…
- Courage !
- Dean, dit-moi que tu sais comment on fait pour tuer ces esprits ?
- J’en sais rien.
- J’ai les jetons ! Partons d’ici !
J’éclairai la maison.
- Sammy, soit courageux ! Nous sommes prêt du but !
Nous rentrâmes. A l’intérieur, tout était dévasté et un corps était en composition. La porte se ferma dans un bruit sec.


Chapitre 2 : She loves me

- La vache ! Ai-je fis.
- Dean…
En éclairant différents endroits, je trouvai des crânes suspendu un peu partout, des squelettes par ici et là, des signes sataniques.
- Je ne sais pas qui à habité ici, mais ce qui concerne le culte de Satan, chapeau !
- Dean…
- Tu pourrais arrêter de stresser ! Certes, il fait nuit noire dehors, t’as vu un enfant démoniaque, nous sommes tout droit dans la cave de Satan…
- Primo : ta voiture tombe en panne, Secundo : tu fonces tout droit dans l’aventure, Tertio : tu m’emmènes dans la maison du fameux crime. Tu veux quoi, nous tuer ?
- T’es vraiment pas bonne tête.
- Je sais que toi ça ne te fait pas peur ces genres de trucs, mais…
- Mais quoi ?
Un bruit de coups de feu nous arrêtâmes net.
- Tu as entendu ? Questionna Sam.
- Ouais, ouais.
Cinq coups retendirent, puis des cris, des hurlements assourdissant. Je tressaillis. Les cris se firent plus violent et des voix glacials dans un autre langage sursissent de nulle part. Sam en avait les larmes les yeux, ne pouvant plus tenir.
- Par pitié, par pitié, tirez-moi de ce pétrin !
- Cet endroit me fait pensez à l’ancienne « maison de l’enfer ».
- Je ne crois pas que ce sont des trucages, réveill’ ! La ville ressemble à une ville fantôme et les habitants à des morts vivants !
Soudainement, nous entendîmes des bruits d’enfants comme jouant.
- Cela provient de la chambre d’enfant ! Amène-toi !
- OK.
Nous traversâmes une courte allée pour voir des escaliers. Nous montâmes et arrivâmes bientôt à une petite chambre remplit de saleté. Une sorte de petite fille jouait, ne prêtant pas attention à nous. Je m’avançai, tout doucement. Je fis :
- Bonjour, comment tu t’appelles ?
Aucune réponse. Je me rapprochai et m’assis prêt d’elle. Sam me scruta horrifié. La fille sourit. La porte de la chambre se ferma, laissant Sam seul, conforté à lui même. Des sortes de griffures arrivèrent sur les murs. Je me relevai. L’enfant releva la tête. Elle avait les cheveux court châtains et des yeux immensément bleu. Elle se leva. Soudain, elle devint la petite fille que je voyais. Ses cheveux s’allongèrent et devinrent noirs. Ses yeux changèrent pour devenir rouge sang. Ses habits se transformèrent en un haut blanc couvert de sang et d’une jupe noir.
Elle s’approcha de moi tout en se transmuta en adulte. Je ne bougeai plus, ne sachant pas quoi faire. Mon cœur fit un rebond dans ma poitrine.
Quand quel pétrin je m’étais fourré ?
L’enfant devenu adulte s’approcha de mes lèvres. Elle me fit un long baiser sur la bouche avant de s’évaporer. Je m’écroulai à terre, comme vidé de toute énergie. A ce moment précis, Sam défonça la porte. Il accouru vers moi et tenta de chercher mon pouls. Les larmes lui parvinrent rapidement aux yeux.
- Dean, Dean, secoue-toi ! Réponds-moi, réveille-toi ! Dean, Dean !
L’angoisse prit le dessus sur le cadet, ne pouvant plus rester une seconde de plus dans le lieu.
- Sam, s’il te plaît, laisse-le ! Fit une voix douce.
Sam tourna la tête et vit Jessica, en tunique blanche, le visage illuminé. Le cœur de Sam fit un rebond dans sa poitrine. Le cadet sentit le piège.

Pourtant…le visage de sa petite amie était si angélique…
Il aurait tant voulu l’embrasser, entendre les pulsations de son cœur, juste une fois…
Comme tiré par un fil invisible, Sam se releva et s’approcha vers Jessica.
Celui-ci l’embrassa et le cadet se sentis de mieux en mieux à l’aise. Un peu trop même.
Sa petite amie tout en l’embrassant lui parla dans sa conscience dans un autre langage.

Jessica posa Sam contre le mur, et l’embrassa très passionnément.
Le cadet aurait voulu que cela dure éternellement.
Cependant Jess’ cessa ces baisers et confirma tout en lui donnant un couteau:
- Maintenant, tu sais ce que tu dois faire.
- Oui, Jess’.
Jessica disparut soudainement en un tourbillon de flammes.
Mon frère s’approcha vers moi, l’air très maléfique, prêt à faire ce qu’il devait faire.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptyVen 9 Nov - 20:55

Oui, en effet, il y a du changement! Mais j'aime bien!
Met vite une suite!


All About Us 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptyVen 9 Nov - 21:02

Seule suite que je peux donner ❤

Chapitre 3. I've come to work, I've come to play

Quand je repris mes esprits,mon frère s’apprêta à me poignarder mortellement en plein cœur. Par réflexe, je roulais, empêchant le couteau d’atteindre sa cible. Je me relevai, reculant. Sam se précipita vers moi et un conflit surgit. Mon frère me donna un coup de pied en plein ventre. Je fus expulser contre la porte. Je m’écroulai, à moitié inconscient. Sam voulu renouveler sa tentative. Je réussi à faire tomber l’arme fatale. Mon frère contre attaqua en me prenant par la gorge, serrant de toutes ces forces, le visage plein de haine. L’air se raréfia. Criant, cherchant une respiration vaine, je tentai d’attraper le couteau tombé au sol. L’arme dans la main, je fis une entaille dans le bras de mon frère. Il réprima d’un hurlement en me lâchant. Je repris ma respiration avant d’assommer Sam. Je me mis accroupit devant lui, jouant avec le couteau. Mon frère reprit ses esprits quelques minutes plus tard. Il sursauta, croyant avoir vu la fille derrière moi. Il me questionna, en voulant oublier ce qu’il avait cru voir :
- Pourquoi m’as-tu assommer ?
Je lui répondis d’une voix sombre :
- Tu avais cherché à me tuer.
Sam sursauta une seconde fois.
- Comment çà ? Et pourquoi j’aurais cherché à te tuer ?
- C’est à toi de me le dire.
- Et je me suis servis de quoi ?
- De ce couteau et de tes mains. Dit-moi, quand j’étais dans les pommes, as-tu été conforté à quelque chose pour te rendre aussi fou ?
- Je me souviens d’avoir tenté de te réveiller…ensuite…il y avait Jess’ qui est arrivé…
- Jessica, mais elle est morte !
- Je sais. Elle était si angélique, si belle. Elle m’a attiré vers elle, tout les deux, nous nous sommes embrassé. J’ai entendu des voix dans un autre langage. Au bout d’un certain moment, elle m’a donné ce couteau et elle c’est évaporée…comme çà, d’un coup…dans un tourbillon de flammes.
- Qu’es-ce que disaient ces voix ?
- « Tue ton frère ».
- Punaise ! Déjà t’embrasse une sorte de démon et ensuite tu cherches à me tuer sous l’ordre de voix, chapeau Sammy !
- C'est Sam, et j’avais aucune intention de t’éliminez !
- C'est çà ! Alors pourquoi tu as voulu me poignarder et m’étrangler par la suite ?
Sam ne répondit pas, fortement gêné.
- Dean…j’ai peur…de cet endroit…il serait tant de partir…j’ai pas envie d’y laisser ma vie, tu comprends…
- Sam, j’ai compris ton angoisse. Mais nous sommes piégés dans une maison hanté par des esprits largement supérieur. Des esprits et des démons déterminés à…
- A nous quoi ?
- Nous tuer.
Le dernier mot refit sursauta mon frère, qui ne pu s’empêcher d’avoir les larmes aux yeux.
- Je suis désolé de t’avoir mis dans cette histoire. Ces démons…ces choses sont trop puissantes…elles nous dépassent largement. Ce ne sont pas des esprits ordinaires, j’en suis sûr. Cette fille est à la cause de tout. Elle à hantée mes rêves, ma semaine d’avant. Je la voyais, elle m’observait, me guettait. Je crois même que ces habitants sont au courant de tout, vu le nombre de tombes. Nous serions morts de toute façon. Sache que je suis vraiment navré que t’avoir embrigadé dans tout çà.
Sam resta muet, comprenant que je dévoilais mes sentiments. C’était le seul moment, je le savais, bientôt, nous péririons. Mais jamais on en sortirions vivants de cette maison au levée du jour, jamais. Je continuai :
- Je tenir à te dire, que je t’aime énormément.
Sam, ne pouvant pas accepter ma tristesse profonde contesta d’une voix douce :
- Je t’aime aussi, beaucoup…fraternellement…je ne veux pas de perde…on va bien finir par trouver une solution…
- Et comment, tu as une idée ?
- Malheureusement non, mais nous ne pouvons pas rester là à ne rien faire.
- A ta place, je resterai ici. J’ai de très mauvais pressentiments. J’ai aussi très peur. Je n’ai pas envie de finir décapité ou me vider de mon sang. Et puis, il fait nuit noire et j’ignore ce que le rez-de-chaussée nous réservent !
- Ici non plus !
- Au tout cas, ces démons sont vraiment les maîtres du jeu là où nous sommes. De ma vie, je n’ai jamais rien vu d’aussi effrayant. Cette ville est l’antre du diable, je le sais.
- Qu’es-ce que tu penses ?
- Cela reste une supposition, mais je crois que Satan est le roi de cette ville et qu’il habite dans cette maison. Le milieu lui conviendrait parfaitement. Il lui suffit seulement t’effrayer et t’attirer ces victimes dans cette maison. Satan à ensuite le champ libre pour nous faire vivre des horreurs. Cette demeure à très mauvaise réputation, j’en consens. Mon idée semble clair : nous sommes les objets qu’un être démoniaque trop puissant. Bientôt, on sera son dîner.
- Je pense comme toi. Ta supposition colle avec la ville, les habitants, ici…
- Le problème, c’est que je me très bien renseigner sur Lucifer. Crois-moi, cela m’effraie d’avoir la confirmation de mon hypothèse.
- Explique moi.
- Il ne va pas se gêner. Il nous fera subir des douleurs mentales, physiques je pense…mais surtout avant de nous tuer, il ne gênera pas de nous..
- De nous quoi ?
- De nous violer.
Il eu un instant de silence. Sam resta liquéfié. Je me mordis la lèvre inférieure.
Nous allions mourir…avec La Souffrance Suprême…comme un objet…d’un Maître des Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptySam 10 Nov - 1:07

Oups! Dean qui dévoile ses sentiments, ça prouve que ça va plutôt mal! et apparemment, il ne sont pas sortis de l'auberge! J'aime bien, ça sort de l'ordinaire!
Met vite une suite!


All About Us 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptySam 10 Nov - 12:05

All About Us 629838


WOW ! WOW ! WOW ! comme on dit... :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:

Elle est géniale ton histoire !... Et puis, cette idée de la placer à Amityville... J'a-do-re !... Une ville hantée, une maison hantée, 2 chasseurs, Satan... Les ennuis commencent !...

Très bon début ! Continue comme ça !...

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptySam 10 Nov - 14:16

Voici la suite ❤

Chapitre 4. Stand my ground

Mon frère ne pu résister à la tentation le rognant. Il se blottit contre moi, versant ses pleurs, nageant dans une impuissance. Il avait peur, très peur. Je savais que j’avais trop insisté,poussé le bouchon trop haut.

De tout ce que nous avons vécu, cette douleur était la plus intense. Je supportais, mon frère ne le pouvait pas. Je n’avais aucun droit de lui interdire d’avoir cet angoisse, je n’avais non plus aucun droit d’abandonner Sam. En partie de moi savait parfaitement que je devais éclaircir le mystère de cette maison, et y mettre un terme.

Mais combien de gens avaient ils enviés ce désir ? Combien en avait ils laissé leurs vies ?

Le seul ennui, je ne pouvais pas laissé mon frère seul. J’ai été capable de le laisser face à ces esprits meurtriers. Je devais le sortir de ce pétrin, car cela était de ma faute. Mon frère n’était pour rien dans cette histoire.

Seulement, nous étions piégés par des forces nous surpassant. Toute cette ville en était imprégné. La mort, la douleur, la souffrance, le désespoir entouraient cette citée. Cette demeure en était le centre, un centre incontrôlable. A savoir, si nous étions rester prêt de la voiture, quels auraient été nos chances de survie ? Je n’en savais rien, mais je ne croyais pas trop à notre survie. Les habitants n’étaient pas digne de confiance.

Une autre chose me tracassait. Je savais les intentions de cette ville, mais je ne pensais pas que Satan cherchait à tout prix à nous tuer. Il le désirait, mais c’était comme si une autre puissance si opposait. Une force antérieure, un pouvoir inscrit en nous. Un pouvoir dont je comprenais pas la signification, mais une magie dont j’en avais le contrôle.

Ils fallait tenir bon, coûte que coûte jusqu’au levé du jour. C’était notre seule chance.
Satan hais plus que tout la lumière du jour. Il commentait seulement ces crimes dans l’ombre.
Mais comment était-il ? Je ne cherchais pas même à le savoir.
Comment s’en sortir ? J’en savais plus que rien.
Mais avec de la volonté et d’une faible lumière d’espoir, tout était possible.
Car cette fois ci, les victimes c’étaient nous. Nous étions confortés à nous mêmes.
Je me retenais à peine de sortir mon téléphone et appeler Bobby et Ellen.
Mais cela se prouve, ils ne trouveront pas la maison, ou les habitants les tueront avant de nous sauver. De toute façon, c’était trop tôt.

Les sanglots de mon frère me ramenèrent à la réalité. Je le scrutai avec pitié, et m’en voulu grandement. J’avais néanmoins à faire craquer mon frère, mais en plus, je l’avais embrigadé dans une aventure où la sortie était la mort. Jusqu’à là, nous nous étions toujours revenu vivant de notre chasse. Je me questionnai de plus en plus sur les raisons de mon petit désir, les démons s’étant arrêté de vouloir tuer, sur Satan lui-même, sur nos chasse d’autrefois. Sans le comprendre, je compris qu’il y avait peut-être un lien liant tout. Ce n’était pas arrivé par hasard.

J’oubliai mes pensées tueuses. Toutes ces questions me faisaient trop mal au cœur. J’en avait déjà la nausée de savoir que c’était Lucifer. Je caressai les cheveux de mon frère, affirmant dans sa voix abattu :
- Si seulement tout cela était un simple cauchemar. Pourquoi tout çà ? Pourquoi c’est censé nous arriver à nous ?
Je déclarai d’une voix sombre :
- Tu sais, je commence à me demander si c’était prévu dans notre destin de devoir supporter ce fardeau de douleur. Nous n’avons jamais vécu une vie normale, que tu le veilles ou non.
- Tu as l’impression que tout à était prévu ? Questionna Sam.
- Les démons qui s’arrêtent, mon envie, mes visions, l’apparition, Satan…oui, je le crains. Je me questionne même si Satan ne cherchait pas à nous tuer depuis le début !
- Si cela est vrai…pourquoi ?…
- J’en sais rien. J’ai pensé à une théorie sur un pouvoir caché mais c’est complètement tiré par les cheveux !
- Tu veux dire…le contrôle de la magie ?…
- Pourquoi pas ! Satan à peut-être des bonnes raisons de nous en vouloir !
- Mais alors…Yeux Jaunes ?…
- Je crois que c’est un pion. Les démons ont des maîtres et des familles, je pense. Au tout cas, Sam, tiens bon ! Nous allons nous en sortir !
- Je l’aimerai bien…
- Encore navré pour t’avoir fait craquer. C’est toi qui avait en contrepartie raison.
- Pourquoi en contrepartie ?…
- Tu ignores ce qu’il nous attends dehors. Nous aurions pu tout aussi bien finir tués.
Sam n’osa pas rajouter son mot. Il préféra séchez les larmes, essayant de retrouver du courage et de l’espoir. Les larmes effacés, il se releva. Heureusement que j’étais là !
Je me levai. Sam ne faisait vraiment pas les choses à moitié, quand il craque, il fait vraiment une crise !

A ce moment précis, Jessica réapparut, le regard haineux malgré son apparence d’angélique. Elle s’avança vers moi, semblant déterminé à en finir avec nous. Je protégeai Sam. D’un simple regard, elle m’éjecta contre le mur et fit tomber sur moi l’armoire où était disposé les petits soldats. Je finis inconscient, le choc assez dure. Je sentis le poids du meuble et j’eu de plus en plus du mal à respirer. Une douleur en plus à la jambe droite me brûlait. Sam poussa un hurlement. Jessica ne s’en préoccupa pas, se rapprochant de lui. Mon frère recula jusqu’à la fenêtre, craignant pour sa propre vie. Jessica affirma en s’arrêtant devant lui :
- Je t’avais pourtant demander un simple petit service et tu es incapable de le faire ! Tu vas le regretter !
- Je ne pouvais tuer mon frère ! Répliqua Sam, le cœur s’emballant.
Jessica ne riposta pas, sentant bien la panique intense de mon frère.
- Je vais en finir ! Murmura t’elle avant d’agripper à deux mains la gorge de Sam, de le soulever de quelques centimètres et de comprimer sa prise.
Le serrement fut si rapide que mon frère n’eu pas le temps de se dégager, suffoquant de plus en plus, incapable de parler ou de supplier. Les larmes lui parvinrent rapidement aux yeux tandis que l’oxygène lui manquait.
C’était clair pour lui, il avait été manipulé par sa présumé petite amie.

Je sentis les pulsations de mon cœur baisser sans aucune raison. Ce meuble fut en train de m’étouffer. Si seulement je pouvais me dégager, car j’entendis très bien les hurlements de douleur de mon frère.
Si seulement…

Sam s’apprêta à succomber quand Jessica le lâcha d’un coup. Ma douleur à la jambe s’arrête net. Jessica observa mon frère, d’un mauvais regard avant de s’évaporer. Après avoir retrouvé sa respiration dans sa gorge douloureuse, Sam se précipita à l’endroit où sa petite ami m’avait expulsé. Il me dégagea, trop inquiet. Il me supplia :
- Dean ! Dean, tu m’entends !
- Ouais, il y a quoi Sammy ? Ai-je fis en ouvrant les yeux.
- Ca va ?
- Non. Je suis écorché de partout, et j’ai mal à la tête. Ai-je confirmai en me mettant à quatre pattes tout doucement. Et toi ?
- A part une immense douleur à la gorge, sa va.
- Bon, je récupère et on file d’ici !
- Navré ! Répliqua soudainement Sam en m’assommant par un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptySam 10 Nov - 14:31

Ah ! L'amour fraternel ! Cela m'étonnera toujours !... Very Happy

All About Us 629838

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptySam 10 Nov - 17:47

Voici la suite Wink ❤ All About Us 197610 All About Us 197610 All About Us 197610



Chapitre 5. Fear is the ennemy

Je me réveillai, accroché contre un mur par des chaînes, habillé. Je découvris très rapidement que j’étais dans une autre chambre d’enfant. Jo fut à côté de moi, sur le lit, me regardant reprendre mes esprits.
- Qu’avais vous l’intention de faire de moi ? Ai-je questionnai.
- Pas la peine d’en faire tout un plan, le plus dur à était fait.
- Comment çà ?
- Tu veux que je t’explique en détail ta séance de viol ou tu préfères ne rien savoir ? Demanda la présumé Jo avec un long sourire.
- Sans façon.
- C’était bien ma pensée.
- Et il est où ton cher maître Satan ?
- Cela ne te regarde pas. Tu sais maintenant ce qu’il t’a fait.
- Il est où mon frère, d’abord ? Car si je retrouve, je sens que je l’assassiner !
- Sammy à préféré rester avec Jessica. Il avait besoin de se détendre un peu et de relâcher sa pression.
- OK, je vois le topo ! Vous allez me faire quoi de moi, désormais, si ce maudit Satan à eu droit à son plaisir ?
- Très simple à deviner, je vais te tuer.
Jo s’approcha de moi, sortant un poignard.
- Pour être précise, je vais te vider de ton sang.
- Désolé de te vexer, j’ai assez souffert comme çà. Et vivement que je retrouve Satan pour lui régler son compte !
- Tu es si pathétique. Tu aurais du laisser Sam te tuer si tu ne désirais pas souffrir. Maintenant, c’est trop tard pour toi.
- Ouais, ouais, laissez-moi rire ! Je vais me laisser me faire tuer aussi facilement !
Jo soupira et s’apprêta à me tracer des lignes à peu partout sur mon corps. Une immense haine fit surface en moi. Je fixai l’arme, rêvant de le briser et de d’éliminer cette présumé Jo. La puissance de la volonté fut telle que la lame du poignard se brisa au moment où il voulu toucher ma chair. Immédiatement après, les chaînes se brisèrent et Jo fut prisonnière dans un bouclier de flammes. Je me relevai, regardai avec rage Jo avant de filer.

La peur m’envahit très rapidement. Toutes les portes furent fermés, impossible à ouvrir.
Je m’inquiétai pour la santé et la survie de mon frère. J’avais rapidement compris le sens du mot « détendre » : faire l’amour avec Jessica.
« Mon frère embrasse une démone, puis tente de me tuer, m’assomme puis fait çà ! Qui à échangé mon frère ? »
Mon cœur battant chandelle, je décidai de redescendre. Je vis mon frère contre le mur, vêtu de son ensemble tout déchiré, paraissant pleurer. J’accouru. Fatale erreur car Sam se releva aussitôt, un poignard dans la main, s’apprêtant à me poignarder une nouvelle fois. J’évitai le coup. Sam me regarda. Je distinguai dans ces yeux des flammes, avec le signe de Satan rouge en alternance.
« Oh non, pas Sam possédé ! »
Mon frère pour confirmer ma crainte renouvela sa tentative. Je manquai l’arme de peu.
- Sam, reprends-toi ! C’est pas le moment de faire une grosse bêtise ! Ai-je fis.
Les essais continuèrent, toujours voués à l’échec. Je savais que l’esprit de la petite fille m’observait. Dix minutes s’écoulèrent où je manquai les coups. N’en pouvant plus, je ressentis cette nouvelle rage. La lame, une nouvelle fois se brisa. Je serrai les poings. Sam se précipita vers moi comme un dingue. Je lui donnai un coup de pied dans le ventre, l’éjectant contre la fenêtre. Le verre de la vitretomba sur lui. Je desserrais les poings et m’approchai de mon frère, se réveillant lentement. Je lui redonnai un bon coup pour l’assommer de nouveau.

Il se réveilla quelque minutes après. Je m’énervai :
- C’est bon, t’as finis de faire des stupidités ? Déjà, t’embrasses une démone, tu tentes de me tuer deux fois, tu m’assommes, tu fais l’amour avec Jess’, c’est assez ? Sinon crois-moi, j’aurai des bonnes raisons de te massacrer ! C’est pigé ?
- C’était pas ma faute.
- Mon œil ! Bon, t’es de retour Sammy, sinon je te rends K.O !
- C’est moi, c’est moi ! Et pourquoi j’aurai fait l’amour avec une démone ?
- Je ne sais pas, elle ressemble suffisamment à Jess’ pour pouvoir de donner l’envie de te détendre.
- Pourquoi tu t’énerves contre moi ?
- Car j’ai failli me faire tué de ta main. Remercie-moi déjà de m’être sortit vivant et de t’avoir déposséder !
- Comment çà, « sortir vivant » ?
- A moins que tu n’es un trou de mémoire, Satan m’a violé ! Je me suis retrouvé accroché à un mur, certes tout habillé, mais j’ai failli me faire vider de mon sang par une présumé Jo. Vivement que je retrouve Satan pour le massacrer à plat de couture !
- Attends, comment t’as fais pour te libérer ?
- Oh, j’ai soudainement eu une immense haine et la lame du poignard c’est brisé avec les menottes. Quand à Jo, elle à été prisonnière par un bouclier.
- Hou là !
- Une théorie encore confirmer, je sais ! Maintenant, on déguerpit et pas de tentative de meurtre sinon je te tue, OK ?
- Ouais, ouais, pense à te prendre un bon calmant !
- Quand j’aurai ce satané Satan de malheur !
- Tu ne pourras pas le tuer. Calme-toi, pas la peine de t’énervez avec tu-sais-quoi !
Il avait raison. Je soupirai, levant et serrant mon poing droit :
- Si seulement je pouvais exploser cette maison, ce serais le luxe !

------------------------------------------------------------

Comme vous aurez pu le remarquer, j'ai donné à Dean certains pouvoirs de mes rêves et garder son caractère de " ne pas m'énervez ou je t'explose la tête " ^_^


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptySam 10 Nov - 18:20

J'A-DO-RE !!!.....


All About Us 629838

Dean t'es le plus fort !...

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptyDim 11 Nov - 20:15

Petit chapitre Wink

Chapitre 6. Millions Tears

Sam me regarda d’un drôle d’air avant de se relever, difficilement. Je le remarquai, vacillant. Je l’aidai à lever.
- Je crois que je t’ai bien massacré quand même ! Ai-je remarquai.
- Tu peux le dire. Bon, que faisons-nous ?
- A ton avis ! Tant que nous sommes ici, je vais te me gêner à défoncer cette fichu porte de cette satané maison :
- Et pour Satan ?
- Je lui réglerais son compte plus tard !
Je m’approchai de la porte, me concentrant sur elle. Mon frère vérifia les environs, se mettant au milieu de la pièce. Un bruit sourd nous arrêtâmes net, provenant des chambre du dessus. Nous regardâmes les escaliers , alarmés. Quand je reportai mon regard sur la porte, je perçu avec mon frère la petite fille. Soudainement elle s’évapora et l’air se raréfiai dans la pièce. Suffoquant, incapable de respirer, je sentis mes forces se vider au fur et à mesure dans une impuissante complète. Je finis par m’écrouler à terre.
Quand je me réveillai, je vis avec horreur le corps de Sam trempant dans une marre de sang.
Je me précipitai vers lui. En le voyant, je compris que c’était trop tard. Des sanglots tombèrent de mes yeux, ne pouvant plus contenir une immense souffrance antérieure venant d’apparaître. Je m’écroulai en sanglots, anéantis. Je l’avais mené à la mort. J’avais tué mon frère.

Je ne pouvais pas me le pardonner. Il avait refusé d’aller ici, de rentrer dans cette demeure.
Il m’en voulait pour çà.
Et cela avait commençait à s’enclencher : les rêves, l’apparition, la voiture qui tombait en panne. Mon attirance pour cette maison démoniaque, la porte qui se ferma à double tour. Ensuite il y avait la petite fille, Jessica, les tentatives de me tuer, mon viol, ma défensive.
Nous étions tout prêt du but…mais nous avions échouer….
Cela aurait donc servit à rien d’avoir voulu résister ?
Je ne le croyais pas.
Mais que cherchez Satan ? Que cherchait-il à vouloir me blesser comme çà ?
Il n’en avait pas assez de vouloir nous faire souffrir ainsi !
Je ne le savais pas, mais cela paraissait avoir un lien avec mes pouvoirs. J’avais bien été le premier à pouvoir les utiliser, sous un coup de haine. Désormais, comment je pouvais faire revivre mon frère qui avait tenté de m’avertir?
Je me sentis démuni de tout devant son corps. Je désirais de tout cœur le faire revivre, mais ce poids sur son cœur et la souffrance du désespoir dépassait mon vœu.
La mort gagnait son prix.
Le seul moyen de rejoindre mon frère pour l’éternité était de mourir.
A quoi cela me servirait de vouloir vivre alors que tout les démons feront de leur possible pour me tuer ?
Je ne pouvais pas répondre, je n’en avais pas la force, et je m’en moquais.
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptyDim 11 Nov - 20:55

All About Us 629838

Pourquoi j'ai l'impression que cette fic' va encore mal finir ?!?... Very Happy

Un frère Winchester mort, c'est déjà gênant... mais si Dean s'y met aussi !... ça va plus !!!... Ne nous quitte pas, Dean !... 😢 Sad 😢

Bref ! Continue... sinon je ne vais pas m'en remettre, moi !...

Trop d'émotions pour aujourd'hui !... affraid affraid

All About Us 629838

:479537: :479537: :479537: :921530: :921530: :921530:
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptyLun 12 Nov - 9:16

Bon presssentiment ❤


Chapitre 7. Faint
Dix minutes passèrent, Jo, Jessica et la petite fille apparurent près de moi. Jo m’empoigna le col pour me balancer contre le mur. Je réprimai un cri de douleur. Je tentai de me relever mais une vive douleur à la poitrine m’arrêta net. Mes forces m’abandonnèrent de plus en plus. Je sentis des baisers sur mon cou. Je ressentis par la suite un long silence, à part le bruit d’une horloge. J’haletai fortement, ne trouvant plus mon souffle. Sachant que j’allais y rester, je sortis mon téléphone portable. J’eu tout de suite le numéro que je voulais dans ma tête : celui de Hendrickson. C’était un risque à prendre mais si la police ne rappliquait pas avant le lever du jour, je périrais. Je me soulageai en entendant le policier me répondre. Calmement, je suis expliqué toute l’histoire, et leur demande de venir rapidement ici et d’emmener les ambulancier de Lawrence. Le chef de police me questionna soudainement, inquiet :
- Dean, où êtes-vous ?
- Amityville…grande maison…prêt de l’hôtel…
Hendrickson sursauta, croyant avoir mal entendu. Reprenant ces esprits, il déclara :
- N’ayez crainte, nous venons le plus vite possible !
Déjà mes révélations sur notre travail l’avait surpris, mais savoir que j’étais dans un lieu où diverses meurtres non expliqués avaient été trouvé, il ne savais plus de tout quoi en penser.
Je coupai le téléphone et appelai de même pour Bobby et Ellen, qui restèrent pétrifié sur place un moment en entendant le mot « Amityville ».
Ensuite, je remis mon téléphone dans ma poche. Tout était une question de temps, pour moi et pour eux. Je rouvris péniblement les yeux. Je pu décréter que j’avais été blessé à la poitrine, et que tout doucement je me vidai de mon sang. Je voulu de tout cœur que mes amis se dépêchent.
Je fermai les yeux. Je sentis encore une nouvelle fois après un lourd vide, des bruits sourds, des pas s’avançant vers moi. Je finis par avoir le trou noir après avoir ressentit un contact de bouche sur mon cou.

En rouvrant les yeux, je distinguai Bobby, Hendrickson, Ellen et Jo. Il se rassurèrent en me voyant vivant. Missouri apparut derrière eux. Elle soupira.
Comme l’a été ma volonté, j’ai été emmené à l’hôpital de Lawrence.
A mon grand étonnement, après quelques inconsciences, à mon réveil, le docteur me prévint que mon frère était à la limite de la mort. Il ajouta :
- Ce qui m’étonne le plus, c’est que l’arme ou la chose qui lui à transpercé avait pour cible son cœur. Il à du bien résister, mais j’ignore d’où provient cette force.
Quand il se retira, Missouri, Bobby, Ellen, Jo et le policier m’entourèrent.
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptyLun 12 Nov - 9:22

Sammy n'est pas mort alors ?!... Enfin une bonne nouvelle !... Very Happy

Comment il a pu résister ?!... Bonne question ! :155394:

Vite ! La suite !...

:479537: :479537: :479537: :479537: :921530: :921530: :921530: :921530:

All About Us 629838
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptyLun 12 Nov - 20:40

Suite Wink ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Chapitre 8. All About Us
Bobby me demanda :
- Tu vas mieux ?
- Meilleur que dans cette maison.
- Mais pourquoi tu as voulu allez dans cette ville ?
- Pour me faire une petite semaine d’horreur. Notre voiture est tombé en panne et vous connaissez la situation. Et elle est où ma voiture d’abord ?
- Bobby l’a remorqué. Répondit Jo.
L’ancien chasseur affirma :
- Je sais que cela peux te paraître bizarre, mais j’aime pas trop cette histoire. C’est vraiment trop facile.
- Surtout pour ces genres d’esprits.
- Tu en penses quoi ?
- Satan, il n’y a que lui.
- Satan ?
- Sans vouloir m’interposer, c’est aussi cette sensation étrange que j’ai ressentis dans la pièce. Avertit Missouri. J’ai vraiment eu du mal à m’en remettre. Ce milieu semblait vraiment effrayant.
- Amityville à toujours mauvaise réputation. Mais la fille, Jess’, et ses coups de pouvoirs, je ne peux pas l’expliquer. Fit Bobby.
- Cela reste une supposition, mais je crois que les démons cherchaient à nous tuer depuis un certain temps.
- Tu sembles centré sur cette idée de Lucifer, toi !
- Il le faut bien.
- Au tout cas, ce sera cool pour toi désormais si tu peux utiliser des pouvoirs ! Déclara Ellen. Les démons vont se montrer tout petit.
- Au contraire, ils voudront notre perte à tout prix. Mais je ne vivrais pas jusqu’à là. Nous sommes condamnés, mon frère et moi.
L’ambiance s’assombrit encore plus par ma phrase. Je contai :
- Je vais vous remettre tout ce que je pense de tout çà. Ensuite, vous pourrez commenter et donner vos impressions. Je n’ai pas eu le temps de tout vous dire au téléphone. Déjà, cette idée m’est venu soudainement. Les démons ne c’étaient guère montrer et je parvenais déjà dans mes rêves une sorte de fille apparaissant. Mon frère à refusai et j’ai réussi par les grands moyens à le forcer à venir. S’il meurt, c’est entièrement de ma faute. Je supporterais cette douleur, que cela vous plaise ou non. Arrivé dans cette ville, j’ai tout de suite reconnu le milieu sinistre. Le jour même, j’ai commencé à rêvé de cette demeure, du meurtre et de l’assassin que avait déclaré qu’il avait été posséder. Le lendemain, cela à recommencer. J’ai revécu le jour du drame. Ensuite, j’ai eu l’apparition de cette fille me guettant. La semaine à passé dans l’effroi. Au moment de partir, l’Impala est tombé en panne. J’ai vu cette maison, j’en été attiré. La porte s’est refermé derrière nous quand nous sommes rentrés. Nous avons discuté un peu avant d’entendre des bruits sourds, des coups de feu, une fille jouant. Je suis allé auprès de cette enfant, qui m’a embrassé par la suite. En me réveillant, Sam à tenté de me tuer. Je l’ai assommer, il s’est réveillé, je lui révéler mes suppositions. Jessica est réapparut, m’a éjecté contre un mur. Elle a essayer d’étrangler mon frère. A mon réveil sous les décombres de l’armoire, Sam m’a remis dans les pommes. J’ai repris mes esprits dans une des chambres enfants, attaché à un mur. Une présumé Jo m’a affirmer que j’avais été violé. Elle à désiré m’éliminez. J’ai eu ce coup de haine et j’ai réussi à m’évader. J’ai retrouvé Sam en bas qui renouvela sa tentative. Mon frère redevenu lui, nous avons la ferme intention de partir. L’air nous a manqué. Quand j’ai rouverts les yeux, j’ai vu le corps gisant de mon frère. Pour finir, j’ai été expulsé contre un mur et j’ai sentis une vive douleur à la poitrine. J’ai ressentis des contact sur moi. J’ai pu tiré que j’étais en train de me vider de mon sang.
Tout le monde resta calme.
- Je crois vraiment que tout cela est à propos de nous. Cette envie de m’attirer dans cet endroit, de me faire souffrir, pour ensuite tenter de faire quelque chose avec moi. Je suis aussi sûr que Satan est dans tout çà, que c’est lui à ordonné aux démons de cesser ces actes. Ma confirmation peu se révéler juste. Il se peux que notre famille possède un pouvoir caché et d’autre magies encore. Peut-être même un destin en main concernant Satan.
- Pourquoi déclares-tu cela ? Questionna Bobby.
- J’ignore à quoi il ressemble, mais Lucifer reste tout de même un fort démon. Satan est censé aussi d’avoir des années de puissances. C’est comme pour les politiques. J’ai le pressentiment que celui qui hante cette maison, celui qui contrôle tout les démons, à un lien direct avec nous, et à un ancien passée. Pour ce qui concerne cette fille, j’avais de la pitié pour elle. Je voulais l’aider, pourtant elle m’effrayait. Pour ce qui est du crime, je ne peux rien en redire.
- Et pour les habitants de cette ville ?
- C’étaient des véritables morts-vivants. Enfin, pour le concierge que nous avons vu. Il y avait pas d’autres personnes qui se sont montrer. Je savais qu’Amityville avait mauvaise réputation mais à ce point là…
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptyLun 12 Nov - 21:01

All About Us 629838

Un chapitre plutôt noir !... J'adore !...

Vivement la suite !!!...

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptyMer 14 Nov - 16:00

La suite Arrow

Je me suis bien déchaînée ^^

Chapitre 9. Memories consume
Je me coupai dans ma phrase, impossible d’en tire plus. La douleur et la torture de ce souvenir était trop intense. Plus personne ne parla. Mes amis se retirèrent pour voir mon frère.
Laissé seul, je me remis à pleurer. Je fus ainsi jusqu’au soir. Je m’endormis difficilement, me retournant sans cesse. Une faible lumière me réveilla. Ouvrant les yeux, je distinguai dans la pénombre Yeux Jaunes. Je sursautai, reculant le plus que je pouvais. Le démon émit un petit geste pour tenter de me rassurer. Il affirma :
- Doucement, Dean, calme-toi.
- Que voulez-vous ?
- Papoter. Il y a des choses que m’impressionne, et d’autres dont je n’arrive pas à comprendre.
Je me remis de mon émotion, restant calme.
- D’abord, je me demande comment tu as pu te procurer ces pouvoirs.
- Je l’ignore moi aussi, si vous voulez tout savoir. Et d’abord pourquoi je devrais vous écouter ? C’est à cause de vous si notre mère et Jessica sont mortes !
- Je l’admet, c’était nécessaire et je ne le regrette pas.
- Ouais, ouais, ouais, ouais.
- Aurais dit quelque chose de mal ?
- Non, mais plus que j’y pense, plus cela semble juste. Satan vous à berner, si je peux me permettre. Car c’était prévu dans votre plan la tentative de nous tuer tout les deux ?
Le démon me regarda d’un air interloqué puis haineux. Il du se ressaisir avant d’admettre :
- Non, enfin, pas vraiment. Toi, c’était sûr, tu devais mourir. Cela aura causer la faille à ton frère. Je doute que celui ci aurait accepter. S’il avait découvert autres que le mien, il s’en serait servis pour se venger.
- Et c’est qui à ordonné aux démons d’arrêter de tuer, soudainement ? Quelle est la personne qui vous commande ?
- Tu peux oublier ces genres de questions !
- Non, et si vous ne répondez pas, je m’énerve ! C’est clair ?
- J’essaye pas de te mesurer à moi ! Je peux te tuer quand je veux !
- Ce n’est pas vous qui décider si je dois mourir ou pas. Retenez-vous encore un bon moment.
Le démon soupira tout en fermant les yeux.
- Tu as gagné. Tu vas mourir, c’est pour cela que tu désires me poser ces dernières questions. C’est moi qui est ordonné aux démons de vous pourchasser. Satan est la cause de tout. Me permet-tu de lire dans ta mémoire pour savoir ce qu’il c’est passer ? Je t’expliquerais tout ce que je désire, et tu pourras me répondre en pensée.
- Normalement, je m’y serais contrait,mais j’accepte. Ai-je affirmai me méfiant.
Yeux Jaunes posa sa paume droite sur mon front. Celle ci fut glaciale, et je sentis un immense froid me geler le corps. Je sentis une communication se former. Mes forces s’abaissèrent. Je réprimai d’un hurlement de douleur avant de m’évanouir, sentant une transe en moi.

Le démon me questionna longuement. Je répondis à toutes ces questions et lui expliquai toutes mes incompréhensions. Quand Yeux Jaunes eu ce qu’il voulait, il lâcha sa main et me remis dans le lit. Il remarqua que mon pouls vint de diminuer d’un cran. Il s’évapora.

Le lendemain, je me réveillai très faiblement. J’aperçu Missouri prêt de moi, serrant ma main droite.
- Salut ! Ai-je fis d’une voix dans l’au-delà.
- Bien dormis ?
- Euh…j’sais pas. Correctement, sans plus après une longue conversation avec Yeux Jaune.
- Le fameux démon ?
- Oui. Au moins, toutes les choses sont mises en clairs. Oh, pourquoi je me sens si faible, j’ai mal partout !
- Calme-toi. Le docteur à remarqué ce changement soudain. Hélas, il y a pire.
- Comment çà, pire ? Expliquez-vous !
- Je suis immensément navré pour toi. Je ne pensais pas que l’histoire se terminerai ainsi.
- Qu’es-ce qui ce passe ? C’est au sujet de Sam ? Il va bien ?
- Ne vous énervez pas. Personne ne voulait vous le dire. J’ai donc préféré vous l’annoncer seul. J’ai une grave nouvelle à vous faire part. Sam est mort. Il a succombé ce matin. Depuis hier, quand nous l’avons vu, il semblait vouloir mourir à tout prix. J’ai eu beau tenté de le maintenir en vie, rien n’y a fait. Sam est mort par ma faute, et j’en suis désolé.
Mon cœur fit un rebond dans ma poitrine, les larmes se gardèrent au fond de mes yeux.
J’avais entraîné mon frère à mourir, je nous avaient condamnés. J’affirmai :
- Vous n’y êtes pour rien. Je suis le responsable. J’ai tué mon frère, c’est à moi dont reviens la faute. C’est moi qui est eu cette idée de l’amener dans cette ville, et il n’en ai mort. Et je me sens aussi responsable de la mort de John et je viens de salir sa mémoire. Il a donné son âme pour moi, et j’ai réussi à tout faire raté ! J’aurais du être mort depuis un certain temps. Vous n’avez pas à vous rendre responsable. J’avais la responsabilité sur mon frère, et en voulant fuir, je l’ai tué. Il n’y a plus aucun espoir pour nous.
Je ne prit ensuite la parole. Je fermai les yeux et les larmes découlèrent en masse de mes yeux.
Missouri me laissa seul. Une fois retirer, j’éclatai en sanglots, repensant à tout mes souvenirs.

Je l’avais porté dans mes bras lors de l’incendie…
Il m’avait quitté pour aller à l’université…j’étais resté muet…
Je ne lui pas empêcher de me quitter…Je savais qu’il était en danger…
Je n’avais pas avoué mes véritables sentiments….
En chassant avec John, j’avais un peu oublié mon frère…
Mais je sentais bien de jour en jour un poignard rentrer dans mon cœur…
Me blessant de jour en jour…mais je continuais à chasser…
Ne faisant pas attention à ce sentiment…
Ensuite, John à disparut…j’avait du employer les grands moyens pour revoir mon frère…
Un frère qu’il m’avait tellement manqué…
L’engrenage avait continué…sans que nous nous étions rendus compte…
Nous avions chasser, tuer…Sam à commençait à avoir des visons…
Je pressentais des nouvelles forces rentrer en moi…
Au fur et à mesure, je devenais de plus en plus violent antérieurement…
Je désirais détruire…
Nous avions découvert le Colt…
Il y a eu l’accident de voiture…j’étais à la limite de la mort…
John c’était sacrifié pour moi…le Colt avait disparut…
En revivant, ma haine en moi était ressortit...avec beaucoup de tristesse…
Puis il y a eu Gordon et ses tentatives de tuer mon frère…
J’avais besoin de quelque chose pour exprimer ma volonté…Je n’avais rien…
Mon envie de détruire s’amplifiait de jour en jour…
Je sentais mon cœur se serrait encore plus…
J’admirais mon frère…je l’aimais de plus en plus…
Il paraissait avoir une lumière d’espoir…il me donnait pitié…
Je commençais à craquer, ne pouvant plus garder une tristesse…
John était mort par ma faute…la mort nous pourchassaient…
Et les démons avaient cessés leur actes…

J’avais entraîné mon frère dans cette ville…
Je l’avais fait rentré dans cette maison…
Et maintenant…
Désormais, il était mort…
Satan avait tout manigancer et son plan avait marché…
Mon pouvoir était certes puissant…mais j’aurai du l’avoir des années auparavant…
Mon frère aussi…j’aurais du comprendre que nous avions une destinée en main…
J’avais tout foutu en l’air…et j’avais perdu la personne la plus importante à mes yeux sans avouer tout ce que j’avais dans le cœur…
Je ne pouvais pas rester le seul survivant de ma famille…
Je ne voulais pas…
Je savais que c’était mal de faire çà…Je m’en fichais…
Si Sam devait mourir, je mourrais avec lui…qu’importe les conséquences…
Mon cœur était trop brisé pour pouvoir continuer un combat inutile…
Un combat où mon sacrifice était inévitable…
Mourir dans quelques temps…était trop facile…
Pourquoi résister ?

Les pleurs roulèrent sur mes joues. J’avais pris ma décision. J’allais laisser le temps qui me reste me prendre. Plus rien, ni personne ne me rattachait à la vie désormais.
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptyMer 14 Nov - 16:15

Sad Sad Sad Sad Sad Elles sont de plus en plus tristes tes fics !... Sad Sad Sad Sad Sad

Enfin bon, je me doutais que ça allait encore mal finir, mais quand même... En plus, maintenant, pauvre petit Dean tout seul et déprimé (quoi que le mot n'est pas assez fort, je crois... :) ) !...

All About Us 629838

J'attends la suite... (on sait jamais... des fois que... :x

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptyMer 14 Nov - 18:24

Et voici la fin ❤ ❤ :bball: 😢

Conseil : prenez des paquets de mouchoirs Sad Sad

Chapitre 10. Keep in your memory

Jo arriva durant l’après-midi. L’ambiance était sombre. Elle me vit pleurer et tenta de me consoler, mais rien ne pouvait me calmer. Elle m’embrassa, et me donna des mots d’espoir par la suite. Le soir, tout le monde se regroupèrent quand je fus endormis.
- Alors ? Questionna Bobby.
- Il est vraiment anéantit. Répondit Jo.
- Il y a encore de l’espoir pour lui ? Demanda Ellen. Vas-tu s’en sortir, au moins ?
- Non. Je crois qu’il est en mourir. Confirma Jo.
- J’ai vérifié plusieurs fois ses pulsations. Elles baissent de plus en plus. Assura Missouri. Je ne veux pas vous couper le moral de votre espérance, mais Dean est condamné. Il veux mourir. C’est son choix. Il a du tout comprendre. Il doit savoir qu’il sera obligé d’y laisser sa vie dans son combat. Il ne désire plus résister. Il préfère perdre la vie ainsi, joignant son frère. Cela sera dur à supporter pour nous, mais nous sommes obligé de l’accepter. Sam à fait pareil. Il ne voulait pas endurer des souffrances supplémentaires.
Un lourd silence entoura la salle. Tour à tour, les personnes présentes présentèrent leur dernières vœux. Jo refusa, se retirant en pleurant.

Le lendemain, je me réveillai avec du mal à respirer. A peine ai-je ouvert les yeux que je commençai à m’étouffer. Jo qui fut présente me donna des tapes dans le dos. Je finis par retrouver ma respiration et je regardai Jo. Celle ci fut écroulé de larmes, elle fut une véritable soupière. Ayant une immense migraine, je reposai ma tête contre l’oreiller, gémissant. Jo, les larmes roulantes sur son visage s’approcha de moi. Elle me questionna :
- Pourquoi as-tu décidé de mourir ? Pourquoi ?
- C’est ma seule issue.
- Ne dit pas çà !
- Jo, pourquoi donc désires-tu ma survie ?
- Dean…je t’aime…et j’ai envie de faire ta vie avec toi…je n’osais pas de l’avouer, c’était toujours le mauvais moment…je sais que tu t’es fais piégé…que la mort de Sam t’a anéantis…mais…toi, te voir mourir…je ne peux…je ne peux l’accepter…je ne peux pas croire que tu vas accepter ta mort…
- Un sacrifice sert des fois. Je serais mort d’une manière ou d’une autre.
- Je sais parfaitement que ton cœur s’arrête de jour, comment tu peux rester là, en train d’attendre ?
- Jo, écoute-moi. Je t’aime moi aussi. Je t’aime immensément, mais mon frère était ma seule famille. Il est mort à cause de moi. Yeux Jaunes m’a tout révéler. Mon frère et moi étions des enfants élus choisis par d’anciens lois très anciennes. Ces enfants sont censés vivre dans le monde des humains pour combattre le mal. Pourtant, pour sauver le monde, ils doivent mourir en sacrifiant leur vies. Cela dans une tranquillité complète sans avoir la crainte de mourir. Je sais aussi que c’est Satan qui avait tout manigancé depuis le début. Je connais aussi la raison de mes pouvoirs. Je l’ai avais depuis toujours avec frère, mais aucun de nous n’avaient le temps de les découvrir et de les exploiter. Avec le temps, peut-être, j’aurais pu maîtriser tout mes puissances. Seulement, j’ai tout foutu en l’air en allant dans cette maison. Il me reste peu de temps à vivre, je le sens parfaitement. Mais je m’en moque un peu. L’important, c’est que je rejoigne ma famille. Ma seule famille que j’ai tenté de protéger. C’est tout.
Les pleurs de Jo s’amplifièrent. Je perçu au travers de la vitre, Yeux Jaunes. Jo balbutia dans ses sanglots :
- Je te comprends…seulement…ça fait trop mal…
- S’il te plaît, garde-moi dans ta mémoire. Ne m’oublie pas. Ce sera dur pour vous tous, je le sais. Mais vous devez tenir le coup. Je serais toujours présent dans votre cœur.
Jo s’exclama :
- Je suis en train de me demander si tu possèdes une lumière antérieure pour dire ces paroles. Je compatis ta douleur…non, c’est trop dur…je ne vais pas arriver à tenir le coup…
J’haletai, sentant ma respiration se baisser une nouvelle fois. Le moment propice allait arriver.
Je sentis une main glaciale sur mon front. Je distinguai la petite fille me regarder. Jo, s’approcha de moi, ne voyant pas l’esprit. Je fermai les yeux, voyant flou.Elle me donna un immense baiser.


Je sentis la souffrance de cette main glaciale, m’arrachant de force mon âme, arrêtant mes pulsations de mon cœur, m’empêchant de respirer.
Pourtant pour moi , si l’esprit enlevait sa main, c’était une fin rapide, sûr.
Je désirais encore souffrir de cette façon, petit à petit, libérant toute ma lumière antérieure.
J’allais mourir de toute façon.

Je pouvais sentir les faibles battements de mon cœur, le bouche de Jo sur la mienne.
Je pouvais sentir la main gelée sur ma tête, paralysant mon corps.
Je pouvais sentir mes pensées partir, ma volonté de vivre s’évaporer.

Tout était seulement une question de temps.
J’allais perdre la vie pour une bonne cause.
Me donner en sacrifice rendait ma fin plus heureuse.
J’allais rejoindre mes proches. J’allais rejoindre mon frère.
Bientôt, je serais dans un autre monde encore plus étrange, plus mystérieux.
Je voulais accéder à ce nouveau milieu, même si je devais souffrir avant.
La souffrance ne m’importait peu.

Auparavant, je m’étais battu pour vivre, pour faire une vengeance.
J’avais vécu pour rien.
J’avais reculé devant la mort.
Désormais, je ne désirais plus reculer devant mon sort.

Mais qu’es-ce que j’ai fais pendant mon existence ?
Rien.
A part combattre.
A part essayer de survivre.
A part de veiller sur mon frère.

Un frère mort pour moi. Un frère qui m’avait tout donné. Un frère dont j’aimais.
Un frère qui était tout ce qui me restais dans la vie.
Un frère qui m’a donner la réalité de notre vie. Un frère qui a rêvé d’évasion.
Un frère toujours présent dans mon cœur. Un frère qui m’a tant et tant de fois consoler.
Un frère sincère, amical, solitaire, attachant, émotif, courageux, prêt au sacrifice.
Un frère puissant. Un frère prêt à tout.
Tel était Sam.

J’allais le rejoindre.
Sa mort était une chance pour moi.
Je sais que mon heure est venue.
J’oublierais ma vie.
J’accepterais cette souffrance.
J’accepterais cette douleur avant de mourir.
J’accepterais mon passée.
J’accepterais mon destin.

C’était tout ce qui compte.
C’était tout ce qui compte pour moi.
C’était mon dernier désir.
C’était ma dernière volonté.

Je le désirais. J’expirais bientôt mon dernier souffle.
Je sentais déjà la mort venir à moi.

Les pulsations de mon cœur s’abaissèrent. Je sentis les ténèbres parvenir à moi.
Je ressentis tout mes muscles, et eu de plus en plus du mal à respirer.
L’air me manquait.
Je sentis mon corps gelé. Je sentis une main chaude me prendre. Je sentis une voix dans l’oublie. Je sentis l’ombre m’envelopper. Mon cœur s’arrêta de battre.
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptyMer 14 Nov - 18:33

affraid affraid affraid Sad Sad Sad Sad

All About Us 629838

Ils se sacrifient ! Ils se sacrifient ! Et nous dans tout ça ?!... On devient quoi sans eux, hein ?!... Me manquent déjà... Snif !

T'avais raison !... Les mouchoirs étaient nécessaires Sad Sad Sad

Comment je vais faire pour m'en remettre, moi, maintenant ?!... Suspect :x Suspect

En tout cas, elle était géniale cette fiction... Triste, mais géniale...

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

All About Us 629838
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptyMer 14 Nov - 18:38

C'est sûr, cela doit faire mal pale pale

Surtout que je me suis amusé à faire souffrir tranquilement Dean ❤ ( je sais sadique Rolling Eyes ).

De toute façon, vous vous rendrez rapidement compte que dans mes fics, c'est toujours un peu...tragique Rolling Eyes Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptyMer 14 Nov - 18:43

ça, c'est sûr... je l'ai bien remarqué... Very Happy Mais, juste comme ça, pour savoir, c'est lequel ton préféré ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptyMer 14 Nov - 18:46

Mon préféré des deux frères ?

Sam mais je m'intéresse énormément à Dean ^_^
L'aîné est plein de mystère ^^
Mais bon, je me permet de changer un rikiki peu son comportement ( quoi que dans la saison 3, il me fait penser à celui de mes rêves :| )
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptyMer 14 Nov - 18:50

Sam ? C'est intéressant ça... Alors, pourquoi c'est toujours lui qui souffre le plus ?!... Enfin, d'une certaine façon... Shocked :lol:

Cela dit, quoi que tu en penses, je trouve que ton Dean est assez réaliste par rapport à la série... Si on lui enlève ce côté dépressif chronique... Cela dit, avec ce que tu lui fais endurer aussi !... Le pauvre !... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptyMer 14 Nov - 18:54

Ouais, on peux se le demander ^^

Je suis une sadique avec les deux car je n'arrive pas à choisir ^^

Crois-moi, je suis une véritable déchaîné sur Dean ^^
( OK, je pleurs souvent en relisant mes écrits 😢 😢 mais bon Cool )

Pour Sam, même si je suis amoureuse de lui, je suis aussi sadique voir pire qu'avec Dean ^^

Pourtant, je me trouve pas assez sadique encore No
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us EmptyMer 14 Nov - 21:44

Tu ne te trouves pas assez sadique! Rolling Eyes
Personnellement, j'ai adoré ta fic et mème si la fin est triste, les deux frères partent en héros, et c'est beau!


All About Us 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





All About Us Empty
MessageSujet: Re: All About Us   All About Us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All About Us
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: