Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La séparation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:40

olalala!! c'est un bijou cte fic! je suis fan de chez fan!! Dis moi...tu ne comptes pas tuer la british hein? NON STP! mdr
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:49

Bah non, Bela est suepr casse-pied mais je l'aime bien!
Merci beaucoup, la miss! La séparation - Page 2 197610


La séparation - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 EmptySam 26 Jan - 10:41

pale pale pale La haine de Jerry envers Sam, c'est pas possible pale

Sacré révélations, rohalalala, du suspens,des questions, des craintes....vivement la suite et continue ainsi ^^

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:28

Merci, une suite ce week-end, si tout va bien! La séparation - Page 2 197610


La séparation - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:54

Voilà une suite!

Quand Tom entra dans la pièce, il découvrit le cadet des Winchester inconscient et blessé.
- Je croyais t'avoir demandé de m'attendre! grogna-t-il, en foudroyant son ami du regard.
- Je ne te connaissait pas si pervers! remarqua Robinson, en se levant. Tu as trouvé Talbot?
Tom s'effaça pour laisser passer les deux autres hommes. L'un d'eux portait Bela sur ses épaules. La jeune femme avait les mains liées et un ruban adhésif sur la bouche. Elle était inconscient aussi.
- Quelle garce! remarqua l'un d'eux, elle nous a donné du fil à retordre!
Il l'attacha sur une chaise, juste à côté de Sam.
- Stella avait raison, dit l'autre, elle était bien à la sortie de Wallace! Nous nous sommes séparés pour l'encercler!
Robinson ne sourcilla pas à cette remarque et Tom en fut soulagé. Le fait que Bela était assommée lui donnait un avantage. Dans à peine moins d'une heure, Bobby et Dean entreraient en action. Il attendait juste le signal. Il se vida la tête de toutes pensées et fit place à la haine qu'il vouait au démon. C'était sa seule manière d'empêcher la démonde d'entrer dans ses pensées. Il se contentait d'imaginer le visage souriant de son fils pour lui donner la force d'aller jusqu'au bout.
Robinson envoya deux hommes faire le guet de chaque côté de la maison. Jerry attrappa un seau d'eau qu'il balança sur Sam. Emergeant de son inconscience, celui-ci fut saisi et se redressa aussitôt. Il grimaça de douleur.
- Tu es prêt pour un autre tour! ricana Jerry, mais sois content, on t'a ramené de la compagnie!
Sam vit Bela, non loin de lui. Elle avait un énorme hématome sur la joue gauche.
- Vous êtes des malades! lança le cadet, elle n'a rien à voir avec tout ça!
Robinson se campa devant lui.
- Elle était au courant que nous étions à ta recherche, dit-il, comment?
Sam tourna la tête et s'enferma , de nouveau, dans un mutisme d'entêté. Alors, l'un des hommes attrappa les cheveux de la jeune femme et plaqua son couteau sur son cou.
- Ce serait plus sage pour elle que tu nous dises la vérité!
Le jeune homme savait que Robinson était assez fou pour le faire. Il se résigna et baissa la tête avant de répondre.
- Elle interroge les morts!
Il y eut un silence puis Robinson éclata de rire.
- Bon sang! Cette nana ne manque pas d'audace!
L'homme retira la lame et lâcha les cheveux de la jeune femme toujours inconsciente.
- Maintenant que tu es disposé à parler, reprit Robinson, tu vas avouer pour Wandel!
Sam secoua négativement la tête. Il était essoufflé, fatigué et ne sentait plus son corps.
- Je n'ai pas tué votre ami! C'est Meg!
- Qui?
- Meg Masters! C'était la fille du démon aux yeux jaunes! Elle a possèdé mon corps pendant plusieurs jours! C'est là qu'elle a tué Wandel! Elle a mème tenté de tuer Jo Harvelle, Bobby Singer...et Dean! Mais je sais que vous ne me croyez pas et ça m'est égal! Vous vouliez la vérité, vous l'avez! Maintenant, faites ce que vous avez à faire!
Robinson se tourna vers Tom d'un air septique.
- Tu crois vraiment ce genre d'inepties, toi? lança-t-il, d'un air moqueur.
Tom se contenta d'hausser les épaules pour marquer le coup mais ne fit aucun commentaire.
- Moi, je pense que c'est du flan! continua Robinson, et je n'aime pas qu'on se paie ma tête!

Dean et Bobby chargeaient toutes les armes dont ils avaient besoin. Pendant ce temps, Jo regardait le plan sommaire que Tom avait fait de la vieille demeure.
- L'endroit est complètement désert, remarqua la jeune femme, au milieu des bois, c'est l'endroit rêvé pour dissimuler un meurtre!
L'aîné des Winchester ne releva pas la tête mais balança la boîte de cartouches dans le sac. Il n'avait pas prononcé un mot depuis le départ de Tom. La nuit commençait à tomber et il s'inquiètait de plus en plus pour son frère.
- Bon! Il serait bien de revoir notre plan! proposa Bobby, en fermant le sac. Dés que Tom aura reçu notre signal, pour lui dire qu'on est arrivé, il nous laissera quelques minutes, le temps de neutraliser les deux hommes qui gardent la maison et puis, il enverra un autre homme vers nous pour qu'on s'en débarasse! De son côté, il va s'occuper de Robinson! Il ne restera qu'un homme et la démone! ça ne devrait pas poser de problèmes!
Dean poussa un soupir contrarié.
- Tu devrais savoir par expérience que ça ne se passe jamais comme c'était prévu! Il y a toujours un truc qui cloche à la dernière minute! avoua-t-il, sur un ton inquièt, et puis, ce fameux signal, j'aurai préfèré un autre moyen.
- On en a pas d'autre! Tom a dit que Robinson avait mit le portable de Sam juste à côté de lui, déclara le vieux chasseur, je ne suis pas sensé savoir que ton frère a été enlevé par ses hommes! Par sécurité, il laissera Sam me parler mais je suppose qu'il écoutera la conversation, alors, je vais devoir être prudent dans ce que je dirai!
- On devrait pouvoir laisser un message à Sam, juste pour lui dire que...
- Ce n'est pas possible! coupa gentiment Bobby, en attrappant le sac, tu sais mieux que personne que Robinson est un chasseur, il connait ces techniques de communication!
Résigné, Dean secoua la tête en guise de réponse.
- je vais prendre quelques affaires dans ma voiture et on y va! décrèta le vieux chasseur en claquant la porte derrière lui.
Jo plia le plan et le tendit au jeune homme. Surpris qu'elle ne fasse pas tout un tapage pour les accompagner, il alla jusqu'à la commode et prit le colt.
- J'aurai aimé venir avec vous mais Bobby a insisté pour que je reste, avoua la jeune femme, avec un air boudeur.
- Je suppose qu'il ne veut pas affronter la colère de ta mère! déclara Dean, avec un petit sourire.
Jo haussa les épaules comme une enfant contrariée. Elle paraissait déçue mais ne chercha pas à convaincre son jeune ami de l'emmener. Elle connaissait déjà la réponse.
- Tu crois que les hommes de Robinson ont attrappé cette femme, Bela!
Dean fronça les sourcils.
- Elle pourrait avouer à Robinson que tu es en vie, votre plan ne servirait à rien, remarqua la jeune femme, je n'ai aucune confiance en elle!
Le jeune chasseur esquissa une légère grimace.
- Tu n'es pas la seule, crois-moi! Mais je prend le risque quand mème!
Il attrappa sa veste en cuir et posa la main sur la poignet de la porte. Hésitante, Jo posa quand mème la question qui brûlait ses lèvres.
- Qu'est-ce-qu'il y a entre vous?
Etonné, Dean se retourna aussitôt vers elle, en la dévisageant longuement.
- Oh, ça ne me regarde pas! continua Jo, mal à l'aise, c'était juste par curiosité!
- Il n'y a rien, répondit, enfin, le jeune homme, et il n'y aura jamais rien! Cette fille a le don de me taper sur les nerfs!
- Je pensais...j'étais persudée que...ça n'a pas d'importance! fit-elle, en agitant la main comme pour clore le sujet.
Dean vint se poster devant elle. Il continuait de la fixer de ses yeux verts.
- J'ai déjà collaboré avec cette emmerdeuse, avoua-t-il, et je n'ai pas envie de retenter l'expérience!
- Tu ne me dois aucune explication!
Elle dû basculer la tête en arrière pour le regarder et eut beaucoup de ma à soutenir son regard.
- Je sais mais j'y tenais! fit-il, en se penchant vers elle.
Jo sentit son coeur faire des bonds dans sa poitrine. Il était si prés qu'elle aurait pu l'embrasser. Comme s'il pouvait lire ce qu'elle pensait tout bas, juste parce qu'il surprit son regard descendre sur sa bouche, il glissa ses doigts dans sa chevelure et s'empara de ses lèvres. Elle ne protesta pas et se laissa aller tout contre lui, répondant à son baiser avec une ardeur qu'elle ne se connaissait pas. Elle sentit sa main descendre le long de son dos jusqu'au creu de ses reins. Un bruit rapide et sourd les ramena à la réalité. C'était Bobby qui faisait corner le klaxon de l'Impala. Dean s'écarta lentement d'elle, alors qu'elle reprenait doucement son souffle. Il se contenta de lui sourire avant de quitter la pièce.

Robinson venait de frapper, encore un fois, le jeune Winchester. Il refusait de croire à sa version des faits. Tom commençait à s'impatienter quand le portable de Sam sonna enfin.
- Qui ça peut être? s'étonna Robinson, en fronçant les sourcils.
Tom prit le portable et lu le nom qui venait de s'afficher.
- Bobby!
Robinson esquissa un sourire forcé.
- Qu'est-ce-que peut bien vouloir cette vieille carcasse?
- Il vaudrait mieux qu'il réponde! suggèra Tom, c'est plus prudent!
Faisant mine de réflèchir, Robinson accepta enfin.
- Tu dis un seul mot de travers et je bute la petite dame!
Il mit l'interphone et colla l'appareil contre l'oreille de Sam.
- Hé, Bobby!
- Alors, mon garçon! Tu devais me rappeler! déclara Bobby, est-ce-que tu as vu ton frère?
- Oui, répondit le jeune Winchester, en essayant de contrôler sa douleur, on s'est parlé ce matin!
- Et alors? Comment va-t-il? Vous vous êtes arrangé, j'espère!
- Oui, tout va bien!
- Passe-le moi! fit le vieux chasseur.
Sam prit quelques secondes pour maîtriser ses émotions.
- Il est sorti chercher un truc pour manger! tu sais comment il est, il est toujours affamé!
A ces mots, le cadet dû fermer les yeux pour ne pas pleurer. Il avait, de plus en plus, de mal à dominer sa tristesse.
- Ah, dommage!
- On va sûrement se reposer et on sera chez toi demain!
- Trés bien, alors à demain!
La tonalité se fit entendre et Robinson referma le portable.
- Et bien, voilà, ça n'a pas été trop difficile! ricana-t-il, en jetant le téléphone au sol.
Il l'écrasa brutalement avec son pied puis se tourna vers Tom.
- Il faut en finir! décrèta-t-il, en sortant son poignard, je propose qu'on commence par le Winchester!
Tom se posta devant lui.
- Je sais que tu veux le tuer comme Wandel est mort mais je refuse d'agir ainsi! déclara-t-il, en prenant un air trés convainquant.
- Alors, comment?
Tom se tourna vers Jerry sans répondre.
- Vas chercher une corde! ordonna-t-il, en évitant soigneusement le regard du démon.
Robinson eut un sourire tellement satirique que Tom eut envie de vomir.
- Non, deux cordes! rectifia-t-il, en faisant face à Tom, c'est une bonne idée! On va les pendre dans cette pièce et personne ne les retrouvera avant longtemps!


La séparation - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:10

je commente partout pour te supplier d'arrêter de couper comme ça!! AU MON DIEU mais que va-t-il se passer?!!!
Encore, une fois, je donne mon avis sur le dean/jo. je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis plus très fana de ce couple lol
bref, c'est pas trop grave parce que ta fic est GENIALE!!
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:36

Merci, dommage pour le couple Dean/Jo parce que je pense que ça aurait été sympa! Il va y avoir un chapître où ???? je te laisse deviner! Mdr!


La séparation - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:52

La séparation - Page 2 670467 ....Je ne devine pas *ou je préfère ne pas deviner lol*

EDIT: j'aimais bien ce couple jusqu'au 3ème épisode de la saison 3. à toi de deviner pouruqoi mon avis a basculé lol
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 0:05

Je suppose que Bela y est pour beaucoup!


La séparation - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 0:16

oui lol
je ne suis pas une pro de ce couple mais disons que je le préfère à Dean/jo. Si l'histoire est bien tournéE, un dean bela pourrait être interessant. Vu leur personnalité, impossible que ce soit une histoire "à l'eau de rose" lol et tant mieux, parce que je ne vois pas dean dans ce genre de role. J'ai lu quelques fics en anglais sur ce couple et c'était juste géniale! lol de l'humour, des accrochages, des "match" antre eux deux! bref, c'était super bien tourné! je pense que ce sont plus ces fics qui m'ont fait adhérer au "couple"...
Avant, je lisais des fics jo/dean et j'aimais bien mais après reflexion, je la trouve un peu trop "gamine" pour lui...surtout maintenant, qu'il s'est endurcie avec le pacte et toutes les expériences qu'il a vécu Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 1:23

Je suis d'accord avec toi et j'ai bien failli faire que ***avec Bela mais j'ai repensé à tout le mal qu'elle leurs avait fait, surtout l'histoire avec Gordon, et mème si elle s'est rattrappé par la suite, je pense qqu'elle devrait faire énormément d'effort pour que ça se fasse! mais ça peut être une bonne idée de fic! :scratch:


La séparation - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:44

Twisted Evil oui mais dans ma fic gordon est encore en vie vu qu'elle se situe après Red sky at Morning! lol il est toujours en prison! :155394:
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:34

La séparation - Page 2 629838

WOW ! Toujours aussi bien la suite de ta fic ! Tu assures !!! Very Happy Very Happy Very Happy J'attends la suite avec impatience... Tu ne vas tout de même pas les laisser se faire pendre ? Shocked

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs pour l'artiste... La séparation - Page 2 981704 La séparation - Page 2 981704 La séparation - Page 2 981704 La séparation - Page 2 981704 La séparation - Page 2 981704 La séparation - Page 2 981704 La séparation - Page 2 981704 La séparation - Page 2 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:22

Les Winchester ont plus d'un tour dans leurs sacs!
Merci kalid!


La séparation - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 0:26

Voilà la suite!


Jerry paraissait excité à l'idée de tuer le cadet. Il traversa la vieille demeure jusqu' à ce qui aurait dû être une cuisine et sortit par la porte de derrière. Son pick-up était juste à côté. Il monta à l'arrière et commença à déballer les affaires d'une grande malle. Quand il trouva les deux cordes, il fit demi-tour. Mais son regard recontra celui de Dean. Il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que l'aîné des Winchester le frappa avec la cross de son fusil. Bobby lui colla un ruban adhésif sur la bouche et lui attacha les mains et les pieds.
Celà faisait plusieurs minutes que Jerry était parti et Robinson commençait à trouver le temps long.
- Jerry, qu'est-ce-que tu fous! s'écria-t-il, en soupirant.
Il s'approcha de la porte et attendit une réponse. Il fronça les sourcils quand il n'entendit aucun bruit, pas mème ceux des deux autres hommes.
- David, Paul!
Le dernier des hommes qui était resté avec eux, sortit son arme et fit mine de sortir.
- Non, reste-là! ordonna Robinson, observant Tom à la dérobée.
Il rapetissa ses yeux comme s'il soupçonnait quelque chose.Tom sentit qu'il était tant d'agir. Il attrappa son révolver et le pointa vers Robinson, à la grande surprise de Sam. Robinson fit un sursaut en voyant le canon pointé droit sur lui.
- Libère le gamin! lança Tom, en gardant un oeil vers le démon.
Robinson lui adressa un sourire narquois.
- J'avais un doute sur tes intensions, mon pauvre ami! avoua-t-il, mais j'aurai préfèré me tromper!
Tom n'eut pas le temps de faire le moindre geste que le démon l'envoya voler contre le mur. Dans la foulée, il appuya sur la gâchette mais sa balle ricocha sur le chambranle de la porte. Dans l'incapacité de bouger, il maugréa quelques insultes envers la démone. Celle-ci le dévisagea de son regard noir. Le coup de feu avait sortit Bela de son inconscience. Un peu perdue, elle remarqua la présence de Sam juste à sa droite.
- Je vais te tuer petit à petit, lança la démone, en s'approchant de Tom.
Celui-ci poussa un cri de douleur quand des grandes griffures vinrent déchirer sa poitrine.
- On s'occupera de lui plus-tard, décrèta Robinson, sachant que son ex collègue était coincé, peu importe de quelle manière, je veux que tu me débarasses du jeune Winchester!
Stella se tourna vers lui et le toisa de ses pupilles noires.
- Je vais le faire mais ça te coùteras plus cher!
Robinson leva les yeux au ciel.
- Tu es plus gourmande qu'un humain, remarqua-t-il, d'un air désespèré.
Bela vit la démone se camper devant Sam et tendre les mains vers lui.
- Va rejoindre ton frère en enfer!
Sam lui adressa un regard moqueur pour lui montrer qu'il n'avait pas peur. Il était prés à mourir puisque la seule personne qui n'ait jamais compter pour lui n'était plus. Soudain, il sentit sa respiration devenir plus difficile. Il n'arrivait plus à reprendre son souffle. Pensant qu'elle était sûrement la prochaine à mourir de cette façon, Bela déglutit difficilement. Sam ne sentait plus ses membres. Il fut pris de vertige tandis qu'il tentait veinement de respirer sans succés.
Un coup de feu retentit dans la pièce. Quand le cadet leva les yeux vers Stella, celle-ci avait reçu une balle entre les yeux et vacillait dans un spasme électrique avant de s'écrouler. Tom retomba lourdement sur le sol.
Essoufflé, Sam regardait d'un air surpris, le corps de la démone puis tourna la tête pour voir d'où était venu le tir. Il aperçu une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien.
- Dean!
L'aîné des Winchester pointait son arme vers Robinson avec un regard froid et tenait en joue l'autre homme de son autre main. Celui-ci avait également son arme pointée sur Dean et Robinson faisait de mème de son côté. Essoufflé, le regard humide, Sam gardait les yeux rivés sur son frère comme s'il voulait être sûr qu'il ne rêvait pas.
- Si je m'attendait...quelle surprise! ricana Robinson.
Il tentait de maintenir son attitude imperturbable mais ses yeux le trahissaient lâchement. Il avait peur. Tom voulut se relever mais le moindre geste pouvait déclancher la panique et les balles risquaient de partir dans tous les sens. Calmement, Dean fit quelques pas vers son jeune frère sans lâcher ses adversaires des yeux et se retrouva trés vite entre les deux. Sam regardait ces deux hommes qui menaçaient son aîné de leurs armes.
- Mème si tu tires le premier, tu ne peux pas nous atteindre en mème temps, persifla Robinson, tu seras forcément touché et je me ferai un plaisir de te rachever pour de bon!
- Ne sois pas si sûr de toi, vieille pourriture! lança l'aîné, en gardant bien ses révolvers tendus.
Il y eut un court silence pendant lequel Sam sentit son coeur battre au ralenti. Robinson et son homme appuyèrent sur la détente en mème temps mais, au lieu de répliquer, Dean baissa les bras et roula sur le sol. Il se retrouva trés vite sur les pieds pour voir l'homme de main s'éffondrer tandis que Robinson chancelait encore. Ils s'étaient tirés dessus mutuellement. Robinson tentait, dans un dernier effort, de lever son arme vers l'aîné des Winchester. Celui-ci le maintenait toujours en joue mais le vieux chasseur s'affaissa contre le mur et mourut les yeux ouverts. Poussant un soupir de soulagement, Dean se redressa et posa les armes prés de son frère. Il se pencha vers lui.
- Dans quel état ils t'ont mis! laissa-t-il entendre, en prenant le couteau qu'il gardait constamment sur lui.
Il coupa les liens des poignets et s'accroupit pour ceux des chevilles. Sam retira rapidement la corde qui avait lacèré sa peau et, sans attendre, plaqua ses mains sur le visage de son aîné.
- Ils m'ont dit que tu étais mort!
- Tu sais que j'aime faire des surprises! avoua Dean, avec un petit clin d'oeil complice.
Son cadet ne savait plus s'il devait rire ou pleurer. Ce fut un peu des deux qui apparut sur son visage et dans un élan, il enlaça son aîné. D'abord surpris, Dean enveloppa, enfin, son frère de ses bras protecteurs.
- Hé, mec! ça va aller! dit-il, tout bas. Je suis la maintenant!
Il ferma les yeux pour ne pas cèder à l'envie de pleurer quand il sentit son cadet sangloter.
- Mon Dieu, Dean! Je ne veux plus jamais revivre ça! balbutia Sam, en reserrant son étreinte.
L'aîné des Winchester s'écarta de son frère et le scruta longuement. Ils savaient, tous les deux, que cette triste expérience n'était qu'un pâle reflet de ce qui les attendaient dans quelques mois. Mais ce n'était ni le moment, ni le lieu pour faire du sentiment.
- Tu peux bouger! demanda-t-il, en lui saisissant les bras.
Sam hocha la tête et put se mettre debout avec l'aide son aîné. Chaque mouvement lui arrachait une grimace de douleur mais il se sentait soutenu par son frère. Il s'aggrippait à lui, glissant un bras autour de ses épaules pour ne pas tomber. C'était si bon de sentir sa présence! pensa Sam.
Bobby entra dans la pièce, un mince filet de sang sur le bord de la bouche.
- Qu'est-ce-qu'il s'est passé? s'enquit Dean, surpris.
- Un de ses gaillards s'était détaché, lança le vieux chasseur, en se râclant négligemment la gorge, il va avoir un sérieux mal de tête quand il se réveillera!
Il parcourut la pièce des yeux, découvrant les trois corps et releva la tête vers l'aîné des Winchester, avec un air étonné.
- Je n'avais pas Robinson en odeur de sainteté mais de là à...
- Hé! Ces deux idiots se sont fait ça tout seul! se défendit le jeune homme, avec une expression faussement offusquée.
Bobby semblait septique mais ne chercha pas à en savoir plus.
- Appelle ça de la chance ou un coup du destin mais c'est vrai! renchérit Tom, en se levant. A force de laisser ses hommes faire le sâle boulot, Harry s'était rouillé!
Bela commençait à gigoter sur son siège en ruminant derrière son ruban adhésif. Bobby alla la détacher.
- J'ai bien cru que vous alliez me laisser là! pesta-t-elle, en bondissant sur ses jambes.
- Oh, ne me tente pas! lança Dean, sans la regarder.
La jeune femme traversa la pièce et contourna le corps du démon avec une moue de dégoùt sur les lèvres.
- Quand je pense que ma voiture est au beau milieu d'une petite route de Wallace avec un demi-million de dollars dedans, maugréa-t-elle, et je suis dans ce taudit avec un demeuré!
L'aîné des Winchester savait que cette remarque était pour lui et lui décocha un regard furieux.
- Ferme-là, Bela ou je te ligote avec les trois molosses dans le pick-up! lança-t-il, tu auras l'air fine devant la police du comté!
La jeune femme ne fit aucun commentaire mais c'est en toisant le jeune chasseur qu'elle sortit de la maison.
Il n'était pas prudent de rester dans le coin aussi, les quatres hommes décidèrent de quitter les lieux le plus vite possible. Dean aida son cadet à monter dans l'Impala. A chacun de ses mouvements, Sam ressentait une vive douleur. Quand il fut assis, il s'aggrippa au siège en serrant les dents pour ne pas crier.
- Hé, mec! ça va?
- Ouais! C'est juste que...
Il fut pris d'un fou-rire entrecoupé de grimace.
- Quoi? s'enquit Dean, en s'accroupissant prés de son frère.
- Je...je souffre le martyre mais ça m'est égal! avoua Sam, tu es vivant et on est de nouveau ensemble!
Alors dans un geste d'une douceur dont il pouvait faire preuve, Dean enveloppa, de ses mains, le visage de son cadet. Il le dévisagea de cette tendresse fraternelle qui les liait inconditionnellement, en lui adressant son plus beau sourire. Pas un mot ne sortait de sa bouche, juste ce regard empli d'émotion qui semblait dire "tu m'as manqué aussi!".
Il se redressa aussitôt et ferma la portière. C'est là qu'il vit Bela, les bras croisés, attendant prés de l'Impala.
- C'est trés touchant! dit-elle, je ne te savais pas si, comment dit-on? si attendrissant! Tu es un homme étrange et désarmant quelque fois!
- Je préfère le second adjectif, remarqua le jeune homme, en balançant les armes dans son coffre, il me convient trés bien! Qu'est-ce-que tu fais encore là?
Bela esquissa un sourire forcé.
- Je ne veux pas te contrarier mais nous sommes au milieu des bois, à plusieurs kilomêtres de la ville et...
- Grimpe! coupa Dean, en ouvrant la portière arrière. C'est mon jour de bonté!
Avant de monter dans la voiture, elle s'apprêtait à lui rappeler qu'ils avaient une discution trés houleuse à terminer, tous les deux, mais le jeune chasseur ne lui laissa pas le temps de parler.
- Nous sommes quittes, Bela! déclara-t-il, d'un ton neutre.
La voleuse leva son regard bleu faussement frustré vers lui tout en laissant apparaître un léger sourire.
- Pour l'instant!
Dean leva les yeux au ciel en pensant qu'il aurait mieux fait de la laisser dans les bois.


La séparation - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 9:00

La séparation - Page 2 629838

WOW ! La libération s'est bien passée (quand on y pense...). Il n'y a pas eu de morts du côté des gentils. Mais bon. Bela dans le bon camp... Rolling Eyes ça prête un peu à sourire... Beaucoup d'émotion et de tension dans ce chapitre... J'ai franchement a-do-ré ! Et puis, c'est si bien raconté qu'on ne peut détacher les yeux du post... Very Happy

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs pour l'artiste... La séparation - Page 2 981704 La séparation - Page 2 981704 La séparation - Page 2 981704 La séparation - Page 2 981704 La séparation - Page 2 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:51

Merci beaucoup!
Je tenais quand mème signaler qu'une scène de ce chapître et un peu osée et j'espère ne pas gêner certaines personnes!

Quand Sam se réveilla dans la chambre de motel, il était tout engourdi et ne sentait plus ses membres. La chambre était plongée dans la pénombre et il en déduisit qu'il faisait encore nuit. Il tenta de se redresser mais une vive douleur parcourut son dos. Les évènements passés commençèrent à se bousculer dans son esprit à une vitesse folle. Il fit une seconde tentative pour s'accouder sur le lit en grimaçant et chercha son aîné dans la pièce. Dean était assis prés de la fenêtre. Les pieds posés sur la table basse, adossé contre le mur, il s'était endormi ainsi, sûrement en voulant garder un oeil sur son cadet. A cette pensée, Sam ressentit une énorme bouffée de joie. Il était là. Combien de fois s'était-il réveillé dans une chambre de motel durant ces dernières semaines en souffrant de l'absence de son aîné? Et puis, aprés cette brève rencontre au bord du lac, tout avait basculé lorsqu'il avait vu son corps gisant sur le sol. Il venait de passer la journée la plus épouvantable de toute sa vie.
Mème si la douleur était toujours présente, le jeune homme tenta de se lever. Il réussit à mettre les pieds au sol et se retrouva vite debout. Il atteint facilement la salle de bain et entreprit de prendre une douche. L'eau chaude lui fit un grand bien. Il resta lontemps sous le jet, laissant tous ses muscles s'habituer à la chaleur apaisante de l'eau. Il était couvert d'hématomes. Aprés avoir enfiler difficilement un caleçon et un T.shirt, il retourna dans la chambre. Il buta maladroitement dans la commode, faisant tomber un vase. Le bruit fit sursauter son frère et l'émergea de son sommeil.
- Désolé! fit Sam, d'un air penaud.
Dean se frotta vigoureusement le visage.
- Ce n'est pas grave! dit-il, en s'étirant lentement, à vrai dire, je me demandais quand tu allais te réveiller!
Sam fronça les sourcils et jeta un regard vers la fenêtre. Il pouvait voir, à travers les persiennes, le reflet oranger du soleil qui pointait à l'horizon.
- Tu as dormi tout la journée d'hier! remarqua Dean, en se levant, une vraie marmotte!
- Oh! Je comprends maintenant pourquoi je me sentais trop engourdi à mon réveil!
- Non, ça c'est parce que les hommes de Robinson t'ont pris pour un punching ball, lança Dean, en détaillant son frère de la tête au pieds, comment tu te sens?
Sam ne put réprimer un sourire. Ce genre de petite intension lui avait terriblement manqué.
- Beaucoup mieux maintenant que tu es là!
Un peu gêné, Dean se gratta nerveusement la tête.
- Oui, et bien, tu pourrais regretter ce que tu viens de dire si tu ne retournes pas te coucher!
Le cadet esquissait maintenant un large sourire mème si sa coupure à la lèvre lui arracha une grimace. Il s'exécuta et s'assit sur le lit.
- Je suppose que tu dois avoir faim! Je vais...
Quelqu'un frappa à la porte. Dean avait déjà la main sur son arme quand il vit Jo entrer avec des cafés et un petit sac rempli de courses.
- Voilà le petit déjeuner! dit-t-elle, en posant le tout sur la table, comme je me suis levée de bonne heure, j'en ai profité pour aller en ville.
Sam la remercia d'un simple coup de tête. Il était encore mal à l'aise à cause de leur dernière rencontre quand Meg avait prit possession de son corps.
- Merci, Jo! J'étais sur le point d'y aller! remarqua Dean, en évitant le regard de la jeune femme.
Celle-ci sortit un journal du sac et le tendit au jeune chasseur.
- D'aprés la police, c'est un réglement de compte! déclara-t-elle, les hommes de Robinson avaient tous un casier judiçiaire plutôt chargé!
Dean ouvrit le journal à la page correspondante et parcourut rapidement l'article. Il fut soulagé de voir que le nom de Winchester n'y figurait pas et poussa un soupir de soulagement.
- Je ne sais pas s'ils en seraient venus à cette conclusion s'ils étaient tombés sur le cadavre de cette femme! laissa-t-il entendre, presqu'à lui-mème, Bobby a eu raison de brûler et enterrer le corps!
Il y eut un court silence puis Jo se tourna vers le jeune chasseur.
- Bon, je vous laisse! fit-elle, je ne repars que ce soir! Bobby veut que je fasse quelques recherches pour lui et puis c'est ma mère qui s'occupe du bar, alors si je la laisse trop longtemps toute seule, elle serait capable de me mettre dehors mes meilleurs clients!
Elle esquissa un petit sourire espiègle avant de quitter la pièce. On entendit la porte de la chambre voisine claquer derrière elle.
- Bobby est déjà parti! s'étonna Sam, contrarié.
Dean tendit un café à son cadet et s'assit sur le bord du lit.
- Hier soir! Pourquoi?
- Est-ce-qu'il t'aurait parlé de quelque chose en particulier?
- Oui, il m'a traité de crétin et m'a certifié que si je recommençai à n'en faire qu'à ma tête, il me presserait comme un citron et donnerait le reste aux cochons!
Devant la mine déconfitte de son frère, Sam ne put réprimer un sourire. Il reprit trés vite son sérieux. Il hésita quelques secondes puis se redressa non sans grimaces.
- Il t'a parlé du parchemin!
Dean adopta son air rembruni en tournant la tête vers la fenêtre comme s'il cherchait à éviter le sujet. Déçu face à cette attitude obstinée, Sam fronça les sourcils.
- Dean!
- Il ne m'a rien dit! s'emballa l'aîné en bondissant sur ses jambes. Bon sang, Sammy, je pensai que tu avais compris!
Le cadet ferma les yeux pour essayer de contenir sa colère. Il ne voulait pas commettre la mème erreur et se brouiller une fois de plus avec son frère.
- Oui, j'ai compris, Dean! laissa-t-il entendre, calmement, et je me rappelle trés bien ce que tu as dit à ce sujet! Tu as l'impression d'être dans le vide! Tu penses que quoiqu'il arrive, tu vas tomber!
Il posa son café sur la table de nuit et se leva malgrés la douleur persistante pour venir se camper devant son aîné, une légère claudication dans la démarche.
- Il ne t'est jamais venu à l'esprit que je pouvais t'aider à remonter!
Dean agita les bras en guise d'impuissance.
- Mais que faut-il que je fasse pour que tu laisses tomber? Accepte le fait que tu ne peux rien faire!
Le cadet secoua négativement la tête.
- Jamais, Dean!
- Franchement, tu insisterais autant si je n'étais pas ton frère!
L'aîné balaya ce qu'il venait de dire d'un geste de la main.
- Ne répond pas , c'était complètement stupide!
Mais Sam n'avait pas été choqué par cette réflexion. Bien au contraire.
- Si, je vais te répondre!
Dean se retrourna vers lui comme s'il venait de le giffler. Pourquoi avait-il autant peur d'entendre cette réponse? s'étonna le jeune Winchester.
- Si tu n'étais pas mon frère, Dean! Tu serais certainement la personne que je respecterai le plus, mon meilleur ami, mon confident, quelqu'un en qui j'aurai une totale confiance!
La gorge nouée, Dean ne savait plus quoi dire. Il demeurait immobile, à quelques mêtres de son cadet, cherchant à mettre de l'ordre dans les mots qui se bousculaient dans sa tête. Mais Sam ne lui laissa pas le temps de réagir.
- Mais, grâce à Dieu, tu es mon frère! continua-t-il, et j'ai besoin de toi, de tes blagues stupides dont tu es le seul à faire rire, de ta façon de te mettre en colère quand je ne files pas droit, de cette attitude que tu as quand tu refuses d'admettre que tu as peur! J'ai besoin de ce frère qui frappe du poing sur la table pour s'imposer, de cette force qui t'anime depuis que nous sommes gamins, de ton sâle caractère et Dieu sait à quel point tu peux être insupportable, parfois mais c'est comme ça que je t'aime!
Il se sentait soulagé d'avoir pu tout lui dire, mème si ces quelques phrases lui avaient arraché les larmes qui coulaient déjà sur ses joues. Dean n'arrivait plus à réflèchir correctement. S'il avait pu sortir un son de sa bouche, il aurait certainement bafouiller n'importe quoi. En temps normal, il se serait mis en colère pour fuir la conversation, c'était sa seule solution de repli mais, là, il ne pouvait pas se défiler alors que ses yeux humides trahissaient son émotion. Il fit les quelques pas qui le séparaient de son cadet et le prit dans ses bras. Aucun de sanglots, aucun mots, juste une étreinte fraternelle baignée dans quelques larmes silencieuses. Enfin, il s'écarta de son cadet.
- Tu es un chieur de première! dit-il, avec une petite moue. Je vais devoir t'aider à faire tes recherches sinon tu vas me casser les pieds jusqu'au bout!
C'était certainement sa façon à lui de dire qu'il l'aimait aussi. Sam n'avait pas besoin qu'il le lui dise. Il le prouvait chaque jour depuis de longues années.
- Montre-moi ce que tu as trouvé!
Le jeune Winchester laissa apparaître un beau sourire.
- Mais ne t'emballes pas si vite! continua Dean, si je sens que tu risques quoique ce soit, on laisse tomber!
- Ok!
Sam était bien trop content pour contrarié son aîné et c'est ensemble qu'ils regardèrent tout ce qu'il avait amassé sur le sujet. Dean s'était installé en bout de table et avait plongé son nez dans tous les dossiers. Il demeurait silencieux et paraissait concentré par sa lecture. L'observant à la dérobée, Sam comprit que son frère voulait s'en sortir autant que lui et fut rassuré par cette pensée.

En fin d'aprés-midi, Jo rangeait ses affaires dans le sac quand on frappa à la porte. Prudente, elle ouvrit aprés avoir vu Dean dans l'oeilleton.
- Que se passe-t-il? s'enquit-elle, en le laissant entrer.
- Nous allons chez Bobby demain! répondit le jeune homme, en se grattant machinalement la tête, comme tu prends l'avion, je me suis dit que je pouvai lui donner les papiers qu'il t'avait demandé! ça t'éviteras un détour dans le Dakota!
La jeune femme accepta la proposition. Elle alla jusqu'à la table et attrappa un livre ancien et quelques photocopies.
- C'est tout ce que j'ai trouvé! avoua-t-elle, en les posant sur la commode, à l'entrée, j'espère que ça lui conviendra!
Dean se pencha sur le vieux livre mais ne comprit pas la langue. Il cru reconnaître le latin mais il en était pas sûr.
- C'est une langue ancienne! déclara Jo, en voyant la moue du jeune chasseur, je suis comme toi, je n'y comprend rien mais Bobby en a besoin pour certains paragraphes du parchemin.
Dean se redressa aussitôt en interrogeant la jeune femme du regard.
- Il m'a vaguement parlé de ce pacte! laissa-t-elle entendre, il faut dire que je l'ai harcelé pour tout savoir.
- Je devrai couper la langue de ce vieux renard! remarqua Dean, mal à l'aise.
Jo croisa les bras devant elle et toisa son ami du regard.
- Quoi! fit celui-ci, comme pris en faute.
- Tu comptais m'en parler!
Une moue contrariée apparut sur le visage du jeune homme. Jo avait sa réponse. Dean poussa un long soupir comme si ce qu'il allait dire n'avait rien de réjouissant.
- C'est un sujet trés délicat! remarqua-t-il, en enfouissant les mains dans les poches, et d'ailleurs, puisqu'on en est au sujet délicat...
Il fit quelques pas jusqu'à la fenêtre cherchant à regarder autre chose que le regard de la jeune femme. Jo n'était pas dupe et comprit trés vite où il voulait en venir.
- Inutile de te justifier! lança-t-elle, en gardant ses distances, pourtant...j'avais cru qu'il s'était passé quelque chose!
Dean se retourna aussitôt en fronçant les sourcils. Il devait lui expliquer sans la blesser.
- C'est le cas! Enfin, pour moi! Mais...j'aurai bien voulu...
Il grimaçait comme si les mots qu'il devait prononcer étaient coincés dans sa gorge puis, il lâcha un rire nerveux.
- Comment je pourrai avoir une relation durable avec ce qui m'attend? avoua-t-il, c'est impossible, mème si j'en ai vraiment envie! Je ne veux blesser personne! Sam en souffre déjà pas mal! Je ne veux pas rajouter quelqu'un d'autre à la liste!
La jeune femme semblait comprendre. Pourtant, elle ne voulait pas laisser tomber si facilement.
- Je crois être assez grande pour savoir ce qui est bon ou pas pour moi! laissa-t-elle entendre, en se postant devant lui, et puis tu peux compter sur Sam pour te sortir de là! S'il y a une solution, il la trouvera!
Elle noua ses doigts derrière la nuque du jeune chasseur et bascula la tête en arrière pour le regarder.
- Par ailleurs, je pense que tu en vaux vraiment la peine!
Dean eut un sourire presqu'ironique.
- Quelle mouche vous a tous pîqué aujourd'hui?
Pour toute réponse, la jeune femme se mit sur la pointe des pieds et laissa ses lèvres si prés des siennes qu'il ne put résister à l'envie de l'embrasser. Elle répondit à son baiser sans retenue. Il glissa une main assurée dans sa chevelure tandis qu'elle entreprit de lui ôter son T.shirt. Leurs lèvres ne se quittaient plus. Chacun de leur mouvement pour déshabiller l'autre attisait leur désir de ne faire qu'un. D'un revers de la main, il balaya le sac du lit et entraîna la jeune femme avec lui, gardant une maîtrise de ses gestes pour ne pas la brusquer. Il sillonna son corps de baisers brûlants, s'aventurant au creu de ses reins, sur son ventre puis remonta lentement jusqu'à ses lèvres qu'elle lui offrit avec ardeur. Ses mains se hasardaient le long de ses cuisses puis remontaient sur ses seins fermes et tendus. La jeune femme tremblait sous ses caresses, laissant ses doigts suivrent la courbe de ses muscles. Elle gémissait, le suppliait tandis qu'il s'aggrippa à sa cuisse et la pénètra enfin. Elle laissa échapper quelques gémissements qu'il étouffa de ses lèvres, tentant de taire les siens. Elle le sentait trembler en elle, la remplir entièrement. Dans un délicieux tumulte, alors qu'elle sentait son souffle saccadé dans son cou, ils sombrèrent, ensembles, dans les abîmes du plaisir.


La séparation - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:15

La séparation - Page 2 629838

Contente que toute cette histoire leur ait finalement apporté un peu de bonheur... Les frères se sont réconciliés et Dean s'est réconcilié avec lui-même... Il s'accorde enfin un peu de bon temps...

Toujours autant d'émotions dans ce chapitre et j'ai adoré... C'était tout simplement sublime !!!

T'es une vraie pro ! :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

La séparation - Page 2 981704 Félicitations ! La séparation - Page 2 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:55

Merci kalid! La séparation - Page 2 197610
Voilà mon dernier chapître! Je ne tarderai pas à poster ma nouvelle fic!

Celà faisait deux jours que les frères Winchester étaient chez Bobby. Ils avaient eu la bonne surprise d'y retrouver Tom. Celui-ci s'était proposé pour les aider dans leurs recherches et mème si Dean avait été réticent, au départ, il commençait à apprécier cet homme. Toujours torturé par ses contusions, Sam en avait profité pour se reposer. Quand il décida de quitter son lit, il retrouva Bobby assis dans son fauteuil, le nez dans le parchemin. Son bureau était recouvert de papiers divers, de vieux livres anciens ouverts. Grâce à ses premières traductions, il avait pu découvrir qu'Emétheus avait finalement réussit à échapper à l'enfer en utilisant une formule vaudou qui le protègeait de tout mal. La dite formule devait se trouver dans le dernier paragraphe.
- Est-ce-que tu t'en sors? s'enquit le jeune homme, en avalant une gorgée de café.
- J'ai fini! répondit le vieux chasseur, en repoussant ses livres d'un air dépité.
Sam cru déceler une certaine déception dans la voix de son ami. Il prit place en face de lui.
- Pourquoi fais-tu cette tête? Que se passe-t-il?
Bobby poussa un soupir contrarié qui en disait long. Il frotta ses yeux en signe de fatigue et se laissa aller contre le dossier de son fauteuil.
- Le dernier paragraphe n'a pas été écrit par Emétheus, déclara-t-il, mais par son épouse!
- Quoi! Mais tout le parchemin a été...
- Il est mort avant! coupa Bobby, et sa femme a fini de l'écrire pour lui! Voilà pourquoi il était dans une autre forme de latin, latin médièval pour être précis!
Sam n'arrivait plus à penser correctement. Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête.
- Mort de quoi! finit-il par demander, son pacte a été rompu!
Le vieux chasseur savait que sa réponse ne plairait pas au jeune homme mais il devait lui dire.
- Elle précise que ses derniers mots étaient "chiens de l'enfer!"
Sam fixait le parchemin d'un air ahuri.
- Oh, non, Bobby, ne me dis pas ça! lança-t-il, presqu'en le suppliant, j'y croyais! Et maintenant, on se retrouve à la case départ!
- Tu n'étais pas le seul, remarqua le vieux chasseur, en se levant, on va devoir continuer à chercher!
Sam passa une main nerveuse dans ses cheveux. Il était complètement anéanti.
- Il ne reste que sept mois! Que veux-tu qu'on fasse en si peu de temps?
Bobby posa une main amicale sur ses épaules.
- Il faut garder espoir, mon garçon! dit-il, nous sommes plus nombreux à chercher une solution! Grâce à Tom et maintenant, Ellen et Jo, à nous tous, on trouvera bien quelque chose!
Le vieux chasseur se râcla la gorge en grimaçant.
- Dans l'immédiat, il faut le dire à Dean et je ne sais pas vraiment comment il va prendre tout ça!
Sam bondit de sa chaise et rejoignit son ami prés de la fenêtre.
- Non, Bobby! Ne lui dis pas! le supplia-t-il, je ne veux pas qu'il soit déçu encore une fois!
- Mais Sam!
- S'il te plaît, Bobby! insista le jeune homme, Dean commence à croire que tout est possible, il envisage mème une relation longue avec une femme, ce qui est une première!
Le vieux chasseur secoua la tête en guise de mécontement.
- Je ne comprendrai jamais les membres de votre famille! lâcha-t-il, exaspèré, vous avez une conception de l'amour qui me dépasse mais je dois avouer que c'est, en partie, pour cette raison que je m'attache à vous comme si vous étiez mes gamins!
Il rencontra le regard attendri du jeune Winchester et leva les yeux au ciel en guise de capitulation.
- Ok! fit-il, mais si Dean me pose des questions, je lui dirait la vérité, je refuse de lui mentir!
Sam acquièça d'un signe de tête, se sentant soudain mal à l'aise de devoir cacher la vérité à son aîné.
- Je lui dirait que la traduction n'est pas fini! dit-il, trés peu fier de lui. Je n'ai plus qu'à espèrer qu'on trouve une autre solution trés vite!
Il baissa les yeux pour ne pas affronter le regard réprobateur du vieux chasseur.
- Où est-il?
- Il est dehors avec Tom!
Le cadet fit quelques pas vers la fenêtre et observa son frère en pleine discution avec leur nouvel ami. Dean paraissait détendu et quand il le vit rire aux éclats, sa décision était prise, il ne lui avouerait pas la vérité.

Deux semaines plus-tard, alors que Sam avait réussi, jusqu'à maintenant, à éviter le sujet du parchemin, les deux frères repartaient pour une nouvelle chasse. Ils roulaient en direction de Grand Lake au Colorado. Aprés s'être arrêté dans un bar routier, le temps de se restaurer, ils continuèrent leur route. La musique battait son plein dans l'Impala et Sam s'étonna du silence peu habituel de son aîné. Quand celui-ci gara la voiture non loin d'une aire de repos, il commença à s'inquièter.
- Que se passe-t-il?
- A toi de me le dire! lança Dean, en sortant du véhicule.
Il enfouit les mains dans les poches et marcha jusqu'à l'orée d'un parc cloturé. Il s'accouda nonchalemment contre la barrière et observa les chevaux qui galopaient au loin.
- De quoi tu parles! fit Sam qui venait de le rejoindre.
Dean se redressa aussitôt.
- Nous sommes restés deux semaines chez Bobby et pas une fois tu n'as parlé du parchemin! déclara-t-il, en fronçant les sourcils, tu m'as tanné pour que j'accepte de t'aider à faire tes recherches et puis, plus rien! Et si tu crois que je vais gober tes histoires de paragraphe codé, tu me sous-estimes!
Le cadet se sentit blêmir. Il esquissa un sourire pour se donner une contenance puis s'adossa contre la barrière afin d'éviter le regard persistant de son frère.
- Bah, il n'y a rien à en dire pour l'instant! répondit-il, Bobby travaille encore dessus!
Sam se mordit la lèvre inférieure en espèrant que son frère n'ait pas perçut le léger tremblement dans sa voix. Il arrivait à lui mentir et celà lui faisait vraiment mal.
- Qu'est-ce-que tu me caches? s'enquit l'aîné, parce que tu me caches quelque chose, je le sais!
- Mais rien, Dean! Je t'assure! insista le cadet, en tentant de garder une attitude sereine. Bobby bute un peu sur quelques phrases, c'est tout! Emétheus n'allait pas filer une formule de cette importance aussi facilement!
Dean laissa échapper un soupir.
- Bobby n'a rien trouvé, c'est ça? Et tu veux me le cacher!
- Allons, Dean, tu sais...
- Tu ne me regardes pas en face quand tu parles! coupa sèchement l'aîné, et tu es toujour sur la défensive dés que j'aborde le sujet du parchemin! Tu peux prétendre me connaître, Sammy, mais n'oublies pas que, moi aussi, je te connais trés bien!
Le cadet voulu protester mais il eut un rire nerveux.
- Quand je pense que j'ai supplié Bobby de ne rien te dire! laissa-t-il entendre presqu'à lui-mème. On va finir par le rendre chèvre!
Dean fit face à son cadet et le regardait avec insistance en agitant les mains comme s'il attendait une explication.
- Emétheus est mort quelques semaines aprés avoir utilisé la formule, avoua le cadet, d'un air déçu, c'est sa femme qui a finit son oeuvre. Il est allé en enfer et il y est sûrement encore!
Un court silence s'instaura entre eux durant lequel Dean tourna carrément le dos à son jeune frère.
- Je ne pouvait pas...je n'avais pas la force de t'avouer que c'était un échec!
Il fit quelques pas pour se retrouver face à son aîné.
- S'il te plaît, Dean! Comprend moi!
- On avait dit plus de mensonge, quelqu'en soit les conséquences! lança l'aîné, visiblement mécontent.
Sam baissa la tête d'un air contrit. Tout ce qu'il avait réussi à faire, c'était de provoquer une énième dispute avec son frère. Mais Dean sembla se calmer trés vite en poussant un grand soupir.
- Je suppose qu'on a encore pas mal de boulot, alors! remarqua-t-il, en grimaçant.
Soulagé, le cadet esquissa un large sourire. Son frère comprenait son geste pour avoir lui-mème tenté de lui mentir quelques mois auparavant.
- Je suis désolé! s'excusa le cadet, d'un air penaud, aprés t'avoir donné tant d'espoir, j'ai l'impression de ...
Il ne finit pas sa phrase, essayant de contrôler ses émotions. Dean leva les yeux vers son cadet avec une certaine détermination dans le regard.
- On trouvera! dit-il, avec un sourire, on va leurs montrer qui on est, à ces salopards!
Sam esquissa une grimace en secouant la tête.
- Tu m'étonneras toujours! avoua-t-il, c'est moi qui devrait te dire ça!
Dean fouilla dans sa poche pour en sortir les clés de sa voiture puis se campa devant son jeune frère.
- Plus de mensonge, Sammy! dit-il, je veux qu'on retse honnête l'un envers l'autre! On avancera beaucoup plus vite!
Sam acquièça d'un simple signe de tête. Il remerçiait le ciel d'avoir cet homme pour frère.
- Maintenant, on file à Grand Lac mettre une bonne râclée à ses ordures! lança Dean, avec son petit rire espiègle.

fin


La séparation - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:23

La séparation - Page 2 629838

C'est triste pour Dean... mais la vie continue... Du moins pour l'instant. What a Face J'aime beaucoup le fait que les frères soient véritablement redevenus frères dans cette histoire... qu'ils se soient rapprochés... Et la confiance s'est de nouveau installée entre eux et ça, c'est génial !... Very Happy On finit sur une note beaucoup plus joyeuse qu'au départ... Il y a de l'espoir pour Dean... Il y a de l'espoir pour une vie avec son frère... Et c'est finalement ça le plus important... :) :) :)

Enfin bref, j'ai adoré ta fic de bout en bout et j'attends avec impatience la suivante...

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO... etc.

La séparation - Page 2 981704 La séparation - Page 2 981704 La séparation - Page 2 981704 Félicitations pour cette merveilleuse fic !!! La séparation - Page 2 981704 La séparation - Page 2 981704 La séparation - Page 2 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:46

Merci beaucoup! Embarassed Embarassed


La séparation - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La séparation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: