Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La traque

Aller en bas 
+2
cristal
kalid
6 participants
AuteurMessage
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La traque Empty
MessageSujet: La traque   La traque EmptyJeu 20 Mar - 16:12

Le titre : La traque
Votre nom :cristal20

Genre : fantastique, humour

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Eric Kripke à la C W, etc., sauf ceux que j'aurais créés. Je ne détiens aucun droit sur cette série.
Contenu : Sam et Dean Winchester

Spoiler : spoilers

Résumé : Dean et Sam sont sur les traces d'un esprits tueurs de petites fille mais au cours de leur enquète, ils vont se faire attrapper, à cause de Bela, par un riche antiquaire qui n'a qu'une envie: les traquer sur ses terres.

Afton, Wyoming

Sam ne savait plus quoi penser de cette affaire. Des fillettes disparaîssaient chaque semaine et personne ne pouvait dire comment ni pourquoi. Celà faisait des heures qu'il pianotait sur son ordinateur, à la recherches d'indices ou de quoique ce soit qui puisse les aider à comprendre ce qui se passait dans cette petite ville. A travers les persiennes, le soleil commençait à pointer à l'horizon. Dean dormait à point fermé. Fatigué, Sam s'était levé encore trés tôt. C'était difficile pour lui de dormir correctement, ces temps-ci. Il n'arrivait pas à comprendre comment Dean pouvait trouver le sommeil avec ce pacte qui trônait au dessus de sa tête tel l'épée de Damoclès prête à frapper. Il fut sortit de ses pensées par la petite voix qui lui annonçait qu'un message électronique venait d'arriver. Comme il attendait justement une réponse sur ses recherches, il cliqua sur son courrier mais au mème moment, d'autres messages électroniques arrivèrent à foison comme si son ordinateur devenait fou.
- Qu'est-ce-que c'est que cette blague? s'étonna-t-il, en tapant sur les touches pour répondre au messages.
Plus il tentait de lire son courrier électronique, plus d'autre arrivait sans cesse. Quand il réussit enfin à calmer cette afflux de messages, il put lire d'où il provenaient tous. La tête dans les mains, il crut qu'il allait s'arracher les cheveux. Tous ces messages provenaient de Meestyc Rencontre, une agence de rencontre par le net. Dans un accés de colère, il ferma l'ordinateur et se leva d'un bond en se dirigeant vers le lit de son aîné.
- Dean! Lève-toi! lança-t-il, en retirant les draps d'un coup.
Son frère émergea avec difficultés en le regardant d'un air surpris.
- Mmmm! Quoi!
Mais le cadet fit demi-tour et ouvrit les persiennes. Le soleil pénètra aussitôt dans la pièce, aveuglant l'aîné qui se cacha les yeux d'une main.
- Mais qu'est-ce-qu'il te prend? grogna-t-il, en laissant ses yeux s'habituer à la clarté du jour, t'as bouffé du chien ou quoi?
- J'en ai assez, Dean! J'essaie de trouver une piste sur notre affaire mais c'est impossible! rumina-t-il, en attrappant l'ordinateur, il va me falloir la journée pour trier tous ces messages et j'en attend un trés important! Pourquoi tu te conduis toujours comme un adolescent de quinze ans! Bon sang, Dean!
Et comme pour montrer encore plus sa colère, il balança l'ordinateur sur le lit. Dean le stoppa à temps pour éviter de le prendre dans l'estomac. Il ouvrit l'appareil et remarqua que d'autres messages continuaient d'entrer dans la boîte de reception.
- C'est quoi ce bordel? s'enquit-il, en grimaçant.
- Comment ça, c'est quoi? s'écria Sam, en se passant un main dans les cheveux, encore une de tes folies passagères, voilà ce que c'est!
Dean posa l'ordinateur à côté de lui et bondit hors du lit.
- J'aimerai bien que tu te calmes et que tu m'expliques! décrèta-t-il, d'un ton ferme.
- Tu sais trés bien de quoi je parle! s'énerva Sam, en agitant la main vers l'ordinateur, pourquoi tu as eu cette idée stupide de t'inscrire sur ce site? Meestyc Rencontre! Tu crois que c'est le moment pour ça!
- Je ne vois pas de quoi tu parles! s'étonna l'aîné, quel site?
- Ne fais pas l'ignorant, Dean! Maintenant, je vais devoir trier tous ces messages un par un pour trouver celui que j'attend et qui est trés important!
Dean lui adressa un regard furieux.
- Bon! Primo, je n'ai pas besoin de Meestyc machin chose pour faire des rencontres, lança-t-il, et secondo, si tu continues à me parler sur ce ton, je vais t'en coller une!
Il enfila ses vêtements tandis que Sam contenait difficilement sa colère.
- C'est ça! Parce que maintenant, monsieur va nier alors que tout est contre lui! grogna le cadet, des vies sont en jeu et à cause de toi et de tes caprices, on perd du temps! Si t'envoyer en l'air est la seule chose qui t'intéresse, alors, vas-y! Mais arrête de me pourrir l'existence!
C'était le mot de trop. Dean se redressa d'un trait et décocha un grand coup de poing à son cadet qui fut projeter contre le mur.
- Tu n'as plus longtemps à attendre! dit-il, entre les dents.
Un silence pesant vint s'installer dans la petite chambre puis, l'aîné attrappa sa veste et ses clés de voiture puis sortit en claquant violemment la porte. La main sur sa lèvre en sang, Sam fut prit de remords mème si les actes de son frère avait sérieusement compromis cette chasse.

Il était pas loin de midi quand Dean réapparut dans la chambre. Il retira sa veste en cuir et la jeta sur le lit puis s'engouffra dans la salle de bain sans un regard pour son frère. Sam était assis prés de la fenêtre et remettait de l'ordre dans ses mails. Il avait passé toute la matinée à les trier, cherchant celui qu'il attendait depuis la veille. Mème aprés avoir prit une douche, l'aîné paraissait toujours autant furieux pourtant Sam se risqua à lui parler.
- On a un problème! dit-il, en tournant l'écran de son ordinateur vers son frère, quelqu'un a pris des photos de nous quand nous étions à Green River, la semaine dernière et les a posté sur ce site en se faisant passer pour nous.
Dean fronça les sourcils et se pencha pour lire les annonces faites sur le site de rencontre.
- C'est une plaisanterie! Qui pourrait faire un truc pareil? s'enquit-il, en levant les yeux vers son cadet, et pourquoi?
Plusieurs photos d'eux avaient été postées sur le site suivit d'une annonce pour chacun d'eux.
- Il n'y a que Bobby qui connait mon adresse électronique! déclara Sam, en reprenant l'ordinateur, les annonces ont été faites sous notre vrai nom, jamais Bobby ferait une chose pareille! Peut-être que...
Il ne finit pas sa phrase et comme s'il venait de comprendre, il regarda son aîné avec un air médusé.
- Bela!
Ils avaient parlé en mème temps. Dean serra la mâchoire en laissant sortir sa haine.
- Si je la tiens, cette garce, je la tue sur place! maugréa-t-il, en refermant le poing, elle nous a déjà prit le colt, qu'est-ce-qu'elle veut encore?
Sam écarquilla les yeux comme si tout ça était évident.
- Elle veut nous ralentir dans notre chasse! en conclut-il, aussitôt, il y a quelque chose dans cette ville qui l'intéresse et elle veut nous en éloigner pour agir à sa guise!
Dean se redressa d'un trait. La lueur de colère que lisait son cadet dans ses yeux verts lui rappela qu'il était bien heureux d'être son frère plutôt que son ennemi. L'aîné attrappa sa veste.
- On y va!
- Où? s'étonna Sam, en refermant son ordinateur.
- Je vais voir si je ne peux pas trouver des informations dans les archives du comté! Il y a quelque chose dans cette ville qui interesse notre chère voleuse! Toi, en attendant, tu vas manger quelque chose! Tu as une tête de déterré! remarqua Dean, et puis, tu continueras à chercher pour notre affaire, je suis prêt à parier que les deux sont liées!
Sam savait pertinemment que c'était une façon peu subtile de son aîné pour avancer quelques excuses.

Bela attendait les bras croisés sur le bord d'une petite route poussièreuse. Accoudée contre sa voiture, elle se redressa quand elle vit un Pick-up se garer sur le bas côté de la route. Un homme d'une quarantaine d'année en descendit, une enveloppe à la main.
- Ce sont les photos! s'enquit-elle, en pointant un doigts sur l'enveloppe.
L'inconnu la lui tendit sans quitter celle que la jeune femme avait posé sur le capot de sa voiture.
- Celle-là est pour moi! en conclut l'homme, en s'approchant.
Mais la voleuse plaqua une main sur l'enveloppe avec un sourire dominateur.
- Avez-vous fait ce que je vous ai demandé? demanda-t-elle, en relevant le menton d'un air hautain.
- Ils ont reçu tellement de réponses que je doute qu'ils puissent voir le bout avant un bon moment! répondit son interlocuteur, il faut dire que ce sont deux jeunes hommes plutôt pas mal de leurs personnes!
Bela ouvrit l'enveloppe et jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur puis prit celle qu'elle avait posé sur sa voiture et la tendit à l'homme.
- Parfait! Voilà, dis milles dollars comme prévu! fit-elle, en remettant ses lunettes sur le nez.
L'homme ne se fit pas prier pour vérifier le contenu de l'enveloppe.
- C'est un plaisir de bosser pour vous! jubila-t-il, en dépliant la liasse de billets dans ses mains, n'hésitez à me recontacter!
Il s'éloigna sans lever la tête de sa récompense. Quand le pick-up s'éloigna, Bela sortit une grande carte qu'elle déplia sur le capot de sa voiture. Le shéma ressemblait fortement au plan d'une maison.


La traque 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyJeu 20 Mar - 17:13

WOW ! Cette fic démarre fort ! Des disparitions... Une boîte pleine à craquer de mails de filles en furie... Des frères à cran... Bela qui jubile... C'est un vrai plaisir pour les yeux.

Vivement la suite !

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs... La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyJeu 20 Mar - 20:06

Merci la miss! Very Happy


La traque 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyVen 21 Mar - 18:36

ah tu l'aimes bien la voleuse hein? lol Tu recommence une fic mais elle est encore présente! mais bon vu que j'adore ce personnage, je ne vais pas m'en plaindre! Cette fic a l'air tout aussi super que les autres!!!! Il me tarde d'avoir une suite!!
Biz^^
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyVen 21 Mar - 21:29

Merci la miss! La traque 197610


La traque 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptySam 22 Mar - 1:01

Voilà le deuxième chapître!

Sam était toujours absorbé par ses recherches. Il était assis au fond d'un petit restaurant et venait de finir son café quand Dean vint s'asseoir en face de lui.
- Qu'est-ce-que tu as trouvé? s'enquit-il, en refermant son ordinateur.
Dean attendit que la serveuse reparte avec sa commande pour parler.
- Il y a un type qui s'est installé dans la ville, il y a trois mois, répondit-il, un certain Davis Parker! Il serait antiquaire!
Sam remarqua une moue dubitative sur les lèvres de son frère.
- Qu'est-ce-qu'il y a?
L'aîné se laissa aller contre le dossier de sa chaise.
- J'ai été voir où il vivait et je peux te dire que sa maison est trop bien gardé pour un simple antiquaire! Il est impossible d'y pénètrer sans passer par des gardes à l'entrée! Il possède une grande partie des terres de la ville y compris la forêt qu'on a vu en arrivant. Mais le pire est que l'accès à la proprièté est bloquée par un grillage.
- Il protège peut-être quelque chose de valeur! avança Sam, en fronçant les sourcils, et Bela veut lui voler!
- C'est possible! Mais je ne sens pas ce mec! avoua Dean, en esquissant une grimace. Il a payé une fortune pour bloqué l'accès à la rivière qui passe sur ses terres. Le shériff du comté m'a dit que deux personnes ayant été vu pour la dernière fois prés de la forêt ont disparu!
Sam fit mine de réflèchir puis rouvrit son ordinateur.
- Où vit-il?
- A deux kilomêtres de la ville, sa maison est entièrement cachée par les bois, j'ai mème eu beaucoup de mal à la trouver! Pourquoi?
- Les disparitions des petites filles ont commencé il y a trois mois! remarqua le cadet, en pianotant, on sait déjà que celà était arrivé il y a vingt cinq ans! Je veux juste...
Il se concentra sur la lecture de l'article qu'il avait trouvé puis releva la tête vers son frère.
- La proprièté appartenait à un certain Forman, Dr Brad Forman! dit-il, en continuant de taper sur les touches de son clavier, quand il est mort en 1982, les disparitions ont cessé! Ce Parker rachète sa maison et ça recommence!
- On l'a trouvé! On a trouvé notre esprit tueur! Il faut qu'on brûle ce salopard et ensuite, on s'occupe de miss grande gueule! Où est-il enterré?
La serveuse revint avec une assiette et une bière qu'elle posa devant le jeune homme. Celui-ci lui rendit son sourire et la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière le comptoir. Puis il se retourna vers son frère.
- Quoi! s'étonna-t-il, devant la mine déconfite de son cadet, ne me dit pas qu'il est enterré dans sa proprièté!
- J'ai bien peur que si! On va être obligé d'aller voir ce Parker!
- Et on fait quoi? lança-t-il, je ne crois pas que ce type accepte de laisser entrer n'importe qui chez lui! Il cache quelque chose et ça ne me plait pas!
Contrarié, Sam se frotta le visage.
- Dean! Une petite fille disparait chaque semaine! laissa-t-il entendre, si on agit pas trés vite, une autre enfant va disparaître!
L'aîné poussa un soupir en regardant par la fenêtre. L'école était juste en face du petit retaurant et on pouvait voir les mamans assises sur les bancs tandis que leurs enfants s'amusaient sur les jeux.
- Tu as raison! dit-il, en se tournant vers son frère, on y va cette nuit! Il faut juste connaître l'emplacement exact du cimetière!
- Je devrais pouvoir trouver ça!
- Parfait! J'appelerai Bobby pour voir s'il connait ce Parker! En attendant, tu vas retourner à l'hotel piquer un somme! décrèta l'aîné en attaquant son assiètte, tu es moins susceptible quand tu as bien dormi!
Sam esquissa un faible sourire. Cette remarque visait certainement sa petite colère du matin et, instinctivement, il passa la langue sur sa lèvre felée. Ce qui n'échappa pas à son aîné. Mal à l'aise, celui-ci préfèra faire celui qui n'avait rien vu en baissant les yeux sur son asiètte.
- Dean! tu sais...
- J'ai fini! coupa l'aîné, en frappant dans ses mains, allons-y!
Il but une dernière gorgée de bière et se leva d'un bond puis balança quelques billets sur la table avant de sortir. Exaspèré par l'attitude fuyante de son frère, Sam se leva d'un air dépité.

Aprés avoir passé le grillage sans problème, Bela traversa la forêt qui s'étandait sur plusieurs kilomêtres. Arrivée à la proprièté, elle n'eut aucun soucis à y pénètrer. Mème si elle pensait que celà lui semblait trop facile, connaissant le maître des lieux, elle continua malgrès tout. La maison paraissait vide et c'est toujours sans le moindre accros qu'elle monta à l'étage pour se rendre dans la grande bibliothèque où se trouvait ce qu'elle était venue chercher. Un sabre ancien dont le manche était la représentation trés réaliste d'un serpent, trônait sur un socle, protègé par une vitrine de verre. Avant mème qu'elle puisse faire quoique ce soit, les lumières de la pièce éclairèrent son visage.
- Bonsoir Bela! fit une voix, derrière elle, quelle surprise!
La jeune femme se retourna en essayant de garder une attitude désinvolte.
- Davis! Je te croyais à une petite réception! remarqua-t-elle, en jetant un rapide coup d'oeil vers les deux hommes qui pénètraient dans la pièce.
Davis Parker échappa un rire rauque.
- La dernière fois que nous nous sommes vu, tu m'as escroqué de deux millions de dollars! dit-il, en rapetissant ses yeux.
- Ce n'est pas de ma faute si tu es trop vieux pour ça! lança Bela, j'étais arrivée la première!
- Toujours aussi fière, n'est-ce-pas? ricana le vieil homme, tu le seras moins demain, quand je te chasserai comme une bête dans mes bois! C'est un nouveau sport auquel je m'adonne depuis que je suis ici! Un homme qui s'égare sur mes terres, un touriste perdu!
Un éclair de panique traversa le regard de la jeune femme. Elle releva le menton en croisant les bras comme pour se donner une contenance.
- Tu n'es qu'un vieux fou!
Davis s'approcha d'elle avec un air triomphant.
- Tu vas être une proie trés intéressante, ma belle! laissa-t-il entendre, ça donnera un peu plus de pîment à la chasse!
- C'est une plaisanterie, j'espère! s'étonna Bela, dont la peur commençait à se lire sur le visage.
- J'espère que tu tiendras plus longtemps que ces deux mauviettes! remarqua Davis, en se tournant vers ses hommes, emmenez-là à la cave!
- Je peux t'offrir l'une des plus belle chasse que tu n'ais jamais connue si tu me laisses partir! tenta Bela, en reculant.
Les deux hommes attrappèrent chacun un bras de la jeune femme et l'entraînèrent vers le couloir. Bela se débattit de toutes ses forces sans succès puis dans un dernier élan, se retourna vers Davis.
- Winchester! cria-t-elle, en tentant de se dégager.
Davis fit un geste envers ses hommes et vint se planter devant la voleuse.
- Tu sais où se trouve John Winchester!
- Il est mort! déclara la jeune femme, mais ses fils sont ici, à Afton! Ce sont de trés bons chasseurs! Tu as sûrement dû entendre parler d'eux!
Davis fit mine de réflèchir.
- En effet, j'ai bien entendu parler de leurs chasses! reconnut Davis, en se râclant négligemment la gorge, d'aprés ce que j'ai pu comprendre, les élèves ont dépassés le maître! ça pourrait m'offrir une journée de chasse inoubliable. Où sont-ils?


La traque 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyDim 23 Mar - 17:07

C'est aprés quelques heures de sommeil que le cadet se réveilla en pleine forme. Quand il sortit de la salle de bain, Dean nettoyait son arme. Sam aurait voulu lui parler de ce qui c'était passé le matin mème mais le moment était mal choisi. Une nuit longue et harassante les attendaient tous les deux.
- Tu as eu Bobby!
- Oui! D'aprés lui, Davis Parker est un cinglé! répondit l'aîné, un petit voleur, sans scrupules, qui se serait enrichi en vendant des objets maudits!
- C'est étrange! ça me fait penser à quelqu'un en particulier! remarqua Sam, en soupirant.
- Ouais! Mais Bobby s'est renseigné et ce Parker serait pire que Bela, bien que je me demande si celà est possible! lança Dean, en grimaçant, on va devoir être prudent et rester sur nos gardes tant qu'on sera sur ses terres!
Sam secoua la tête en guise de réponse. Il alluma son ordinateur et entreprit de localiser la tombe de Forman. Il s'avèrait que celle-ci se trouvait au beau milieu des bois, à plusieurs kilomêtres de la demeure principale.
Les deux jeunes chasseurs n'avaient eu aucun problème à passer le grillage et aussi discrètement qu'ils savaient le faire, ils s'infiltrèrent dans le bois muni de leur GPS pour repèrer l'emplacement exact du cimetière. Quand ils furent enfin sûr de l'avoir trouvé, ils commençèrent à creuser.
- Le fait que le cimetière soit autant éloigner de la maison m'arrange bien mais il me semble un peu trop éloigné, si tu vois ce que je veux dire! avança Dean, en continuant à creuser.
Essoufflé, Sam prit appui sur le manche de sa pelle quelques secondes.
- Forman avait la réputation d'être un solitaire! Il faisait ses consultations dans un cabinet en ville mais dés qu'il rentrait chez lui, personne ne le voyait jamais en sortir.
- Bah, on sait maintenant pourquoi! lança Dean, en donnant des grands coups de pelles dans la terre, on se demande parfois qui sont les démons dans ce monde!
Sa pelle se heurta à quelque chose de dur. L'aîné leva les yeux vers son jeune frère.
- Bingo!
Il finit de dégager le cercueil de toute la terre puis d'un grand coup de pelle, fit sauter le couvercle pendant que Sam préparait le sel et l'essence. Le visage de l'aîné devint livide. Il pensait trouver les restes d'un homme mais, à la place, il découvrit plusieurs squelettes de petites filles enchevêtrés les uns sur les autres. Sous le choc, Sam laissa tomber ce qu'il tenait dans les mains. Dean sentit ses jambes se dérober sous ses pieds et ressentit le besoin de s'accroupir.
- Merde! réussit-il à dire, presqu'à lui-mème, quelle pourriture!
- On ne bouge plus! s'écria une voix derrière eux.
Un homme aux cheveux gris sortit de l'ombre accompagné de deux autres armés. Voyant un canon tout droit dirigé vers lui, Sam ne put que lever les bras. Dean pensait attrapper son arme glissée dans son dos mais le vieil homme s'avança vers lui, un sourire triomphant sur les lèvres.
- J'éviterai de faire le malin, si j'étais toi! dit-il, jette ton arme sur le sol et sors de là!
- Ce n'est pas dutout ce que vous pensez! déclara Dean, en s'exécutant, je peux vous expliquer notre présence dans cette forêt!
- Mais je la connais, Dean Winchester! avoua Davis, tout sourire.
Dean et Sam se jettèrent des regards inquièts. Les choses ne s'arrangeaient pas pour eux.
- Davis Parker, je suppose! lança l'aîné, avec un air faussement joyeux.
- Lui-mème! ricana l'antiquaire, vous ne pouvez pas imaginer ma joie quand j'ai appris que votre salaud de père était mort! Un peu déçu parce que je l'aurai bien tué moi-mème mais trés content finalement!
Dean serra la mâchoire en le foudroyant du regard.
- Espèce d'ordure! fit-il, en faisant un pas.
L'un des deux hommes le dissuada d'en faire un de plus en avançant dangereusement vers lui.
- J'ai beaucoup entendu parler de vous! laissa entendre Davis, en les détaillant tous les deux, ce sera un immense plaisir de vous chasser!
- Quoi! s'étonna Dean, en fronçant les sourcils, vous êtes malade!
Sam jeta un coup d'oeil autour de lui. Maintenant, il comprenait pourquoi Parker avait acheté la majeure partie des terres. Davis éclata de rire en se tournant vers ses hommes.
- Emmenez-les dans la cave avec miss Talbot, ordonna-t-il, et assurez-vous bien qu'ils soient tous attachés!
Dean grimaça de colère en entendant le nom de la voleuse.
- Quelle garce! rumina-t-il, entre ses dents.

Dean et Sam étaient ligotés l'un en face de l'autre sur des chaises tandis que Bela était attachée à un tuyau, au fond de la cave. L'instant d'avant, l'aîné ne s'était pas fait prier pour insulter la jeune femme de tous les noms possibles.
- Comment va-t-on sortir de là? s'enquit-il, à l'adresse de son cadet.
- En admettant qu'on arrive à sortir de cette cave, je ne crois pas qu'on puisse aller plus loin sans se faire repèrer par les caméras de surveillance! remarqua Sam, en jetant des coup d'oeil autour de lui.
- Le mieux est d'attendre demain! proposa Dean, dés qu'on sera dehors, on pourra tenter de sortir de cet endroit de fou!
- Parker a électrifié son grillage! déclara la voleuse.
- Oh, toi, la ferme! grogna l'aîné, en la foudroyant du regard.
La jeune femme haussa exagérémment les épaules.
- Pour ce que j'en disais! lança-t-elle, c'était pour vous rendre service!
- Quoi! Nous rendre service! C'est une blague, j'espère! pesta Dean, c'est de ta faute si nous sommes coincé dans cette fichue barraque!
- J'admet que j'ai été un peu fort sur ce coup là mais je n'avais pas le choix!
- De quel choix tu parles! s'énerva l'aîné, nous vendre à Gordon, nous voler le colt ou nous coller le FBI aux fesses! Sur ce coup là, tu as fais fort!
Sam leva les yeux vers son frère comme si un détail important lui revenait en mémoire.
- Qu'est-ce-que tu as?
- L'esprit de Forman! Demain une petite fille va encore disparaître! laissa entendre le cadet, d'un air désolé.
Dean ferma les yeux, essayant de contenir sa colère. Il repensait aux enfants jouant sur la balançoire. Sam baissa la tête en soupirant. Ils s'étaient tellement donné pour éviter une nouvelle disparition et, maintenant, ils en étaient réduit à sauver leurs propres vies. Dean lança un regard noir vers la voleuse.
- Je te jure que tu le paieras!
La jeune femme déglutit difficilement sans pour autant laisser paraître sa crainte. Elle ne voulait pas lui montrer que ses menaces commençaient sérieusement à l'inquièter. Elle préfèra ne plus le provoquer.
Le jour pointait à l'horizon quand la porte de la cave s'ouvrit sur Davis. Un sourire suffisant sur les lèvres, il se planta devant les frères Winchester.
- Voilà enfin le grand jour! dit-il, sans cacher sa joie, inutile de vous dire que j'ai vraiment hâte de savoir ce que vous avez dans le ventre!
- Qu'est-ce-que notre père vous a fait pour avoir autant de haine? s'étonna Sam, avec une grimace de dégoùt.
- Et bien, je déteste les chasseurs dans leur ensemble mais John! avoua-t-il, en faisant mine de se rappeler, ce salopard m'a fait râter une affaire qui m'aurait rapportait une fortune!
- C'est la meilleure nouvelle de la journée! remarqua Dean, en souriant.
- Ris autant que tu veux, mon garçon! Mais que tu le veuilles ou non, ce soir, vous serez tous en enfer!
- Vous ne savez pas à quel point vous pouvez dire vrai! lança l'aîné, sous le regard ahuri de son frère, méfiez-vous de ne pas y aller en premier!
Davis éclata d'un rire rauque.
- Tu ne manques pas de culot! remarqua-t-il, en se tournant vers ses hommes, je sens qu'on va bien s'amuser aujourd'hui! Détachez le plus jeune! On va voir de quoi il est capable!
Dean fronça les sourcils.
- Qu'est-ce-que vous faites? s'enquit-il, inquièt.
- Nous allons vous lâcher un par un dans les bois, à une heure d'intervalle, répondit Davis, peut-être que tu tomberas sur le cadavre de son frère puisque tu seras le dernier à sortir!
Dean serra la mâchoire. Il le dévisagea avec une haine incontrôlable.
- Touche un seul de ses cheveux et je te tue, Parker! menaça-t-il, en regardant son cadet franchir la porte.
Sam eut le temps de se tourner vers lui quelques secondes avant qu'un des hommes ne le pousse brutalement à l'extérieur de la cave. Envahi par une rage folle, Dean tenta de se détacher. Quand il comprit que ses liens ne cèderaient pas, il donna un violent coup de pied dans la chaise où était assis son frère. Ne préfèrant rien dire, Bela se cala dans son coin. Elle commençait à se demander si elle ne devait pas avoir plus peur de lui que de Davis.
Une heure plus-tard, les hommes de Parker venaient chercher la jeune femme. Dehors, plusieurs coups de feu s'étaient fait entendre et l'aîné des Winchester ne tenait plus en place sur sa chaise. Plus il attendait, plus il fulminait de ne pas pouvoir être avec son cadet. Quand il avait posé la question aux hommes de Parker, ces derniers s'étaient contenter de lui rire au nez, le laissant dans l'ignorance totale.

Sam s'était caché derrière un arbre couché. Il avait heureusement appris à se camouffler et l'enseignement trés rude que son père lui avait donné, à son frère et lui, pendant leur enfance, lui était bien utile dans ce genre de situation. Il regardait sa montre régulièrement afin d'estimer la prochaine sortie de son aîné mais Parker n'était pas seul à chasser. Ces deux hommes de mains étaient de la partie. C'était donc avec regret qu'il s'était éloigné de la maison. Prenant le temps de reprendre son souffle, il entendait des coups de feu au loin. Quand il voulut changer de place, une balle siffla juste au dessus de sa tête.
- Et merde! fit-il, en rampant jusqu'à un autre arbre couché.
Une autre balle vint se loger dans le tronc d'un arbre. Découvert, Sam n'avait plus le choix. Il devait courir.
Quand un des hommes de Davis relâcha Dean, il lui laissa les mains liées mais légèrement dessèrées pour qu'il puisse se libèrer.
- Je vais partir pour te laisser un peu d'avance, mec!
- Où es mon frère?
- Tu verras bien! Peut-être qu'il est déjà mort! laissa supposer l'homme de main, en esquissant un sourire, ça t'enrage de ne pas savoir, n'est-ce-pas? Tu veux un conseil, ne t'occupes pas de ton frère. Si tu tiens à la vie, je te conseille de courir vite!
La mâchoire crispée, Dean le fusilla d'un regard noir.
- Si c'est le cas, pourriture! Prépare toi à mourir!
L'homme rencontra les yeux emplis de haine du jeune homme et fronça les sourcils. Il ne releva pas et l'abandonna sur place. Quand il fut suffisamment éloigné, il prit son takie-walkie.
- Gabe! Dis au patron que je viens de libèrer le dernier!
- Ok, Steven! Pour l'instant, on a touché aucun d'eux! J'espère qu'on aura plus de chance avec lui!
- Ces chasseurs sont trés malins! Mais celui-là m'a l'air plutôt coriace!


La traque 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyMer 26 Mar - 0:05

Il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour retirer ses liens. Il mit la corde dans sa poche en pensant qu'elle pouvait lui être utile et commença à courir en direction de la rivière. C'était le point de rendez-vous entre lui et son cadet au cas où ils auraient été séparés. A peine fut-il enfoncé dans le bois que des balles commençèrent à siffler sur le sol. Il réussit néanmoins à trouver un abri derrière un arbre, le temps de reprendre son souffle. Puis il poursuivit sa route jusqu'à ce qu'il entende le clapotis de l'eau. Il était tout prés de la rivière. Un bruit l'alerta sur sa droite et il se cacha, tout en gardant espoir qu'il s'agissait de son frère. Il sortit de sa cachette et bondit sur une silhouette qui tentait de se frayer un chemin dans sa direction. C'était Bela. Furieux, Dean lui saisit brutalement le cou et la plaqua contre un arbre.
- Tu es encore en vie, sâle garce!
- Lâche-moi, imbécile!
Elle tenta de se servir de son genou pour lui donner un coup mais le jeune homme stoppa son geste. De rage, il la frappa au visage du revers de la main. Puis sans ménagement, il la plaqua de nouveau contre l'arbre en maintenant sa prise autour de son cou.
- Où est Sam? s'enquit-il, sur un ton menaçant.
- Je ne sais pas! répondit la jeune femme, en tentant de se dégager, tu me fais mal!
Dean resserra ses doigts en se penchant vers elle.
- Je devrais te tuer!
Bela ne vit que de la haine dans le regard du jeune homme et pour la première fois, elle avait peur. Il semblait déterminé.
- Non, attend! s'écria-t-elle, la voix légèrement étouffée par cette main qui se compressait autour de sa gorge, je te rendrais le colt! Il est...il est...
- La ferme! coupa Dean, ne crois pas t'en sortir comme ça!
La voleuse n'arrivait plus à respirer. L'air commençait à lui manquer quand une rafale de balles s'affala dans leur direction. Machinalement, ils tombèrent à terre, tous les deux. Quand il releva la tête, Dean s'aperçut que la jeune femme avait été touchée à l'épaule. Des pas se rapprochaient dangereusement vers eux. L'aîné lui jeta un regard compatissant mème si le sourire qui se dessinait sur ses lèvres ressemblait fortement à une certaine satisfaction. Il s'empressa de se lever en regardant derrière lui. Une haute silhouette se déplaçait avec rapidité dans leur direction.
- Bonne chance! lança le jeune homme en la laissant seule sans le moindre remord.

Sam avait trouvé un abri et n'avait pas bougé depuis un bon moment. Il était sur la petite pente qui surplombait la rivière et avait une vue sur la majeure partie de la forêt. Il entendit plusieurs coups de feu venir de l'autre côté de la rivière. De là où il était, il put apercevoir un homme courir vers l'eau, les mains liées dans le dos. Il avait du mal à le distinguer mais d'aprés son T.shirt, il crut reconnaître son frère. C'est avec horreur qu'il le vit tomber à terre aprés avoir reçu plusieurs balles.
- Dean! s'écria-t-il, en bondissant hors de sa cachette.
Mais les chasseurs l'avaient repèré et commençaient déjà à tirer dans le feuillage qui lui servait d'abri. Il se laissa tomber sur la terre, les yeux humide. Dean n'avait pas pu arriver jusqu'à lui alors qu'il s'était contenté de rester cacher dans son coin. La vue brouillée par les larmes, il se sentit soudainement seul. Pendant quelques secondes, il demeura appuyé contre une souche, repensant à la dernière fois où il avait vu son frère. La voix de Parker le ramena à la réalité.
- Tu vas me le payer, Winchester!
Sam se risqua à regarder en bas. Il vit Davis et un de ses hommes autour du corps. Il lui fallu plusieurs secondes pour comprendre que l'homme à terre n'était pas Dean. Il poussa un énorme soupir de soulagement.

Une demi-heure avant.
Bela posa une main sur son épaule en sang. Quand elle voulut se relever, un homme de Davis était juste devant elle, un sourire triomphant sur les lèvres.
- Je crois que j'ai fait un joli carton, remarqua celui-ci, en pointant son arme sur elle, dis bonjour à lucifer de ma part!
Quand il fut sur le point d'appuyer sur la détente, Dean arriva derrière lui et bloqua ses bras le faisant tirer en l'air. L'aîné lui décocha un violent coup de poing puis un autre. N'ayant pas le temps de riposter, l'homme commença à vaciller puis ne vit pas venir le genou de son assaillant qui attérrit dans son ventre. Dean profita que son adversaire soit plié de douleur pour lui assèner un autre coup qui l'assomma aussitôt. Il ramassa son arme et vérifia si elle contenait encore des balles.
- Qu'est-ce-que tu comptes faire? s'enquit la voleuse, en regardant le fusil.
- Barres-toi! Et prie pour que Sam soit encore en vie!
C'était encore une menace. Bela ne broncha pas. Elle ne tenait pas à le mettre plus en colère qu'il ne l'était alors qu'il avait une arme dans les mains. Dean releva la tête comme s'il avait entendu un bruit. Il regarda rapidement autour de lui et fit mine de réflèchir. Il enleva la chemise et échangea son T.shirt avec celui de l'homme puis arracha la chemise en lambeau. Steven revenait peu à peu à lui quand Dean sortit la corde de sa poche pour lui ligoter les mains dans le dos, pas trop serré pour qu'il puisse se délibèrer.
- Si tes amis sont si bons chasseurs que ça, ils devraient te reconnaître sans problèmes! lança le jeune homme.
- Non, mec, attends! Je peux...
Il ne put finir sa phrase. Dean bourra sa bouche avec les lambeaux de la chemise. Le bruit de branches cassées se faisait entendre de plus en plus. Steven essayait de parler mais le tissu enfoncé dans sa bouche l'empêchait de prononcer correctement un mot.
- Si tu tiens à la vie, je te conseille de courir vite! lança Dean, en sachant que cet homme lui avait dis la mème chose quelques heures plus tôt.
Comprenant qu'il était devenu, lui-mème, une cible, celui-ci commença à courir en direction de la rivière. Dean se tourna vers la jeune femme.
- Qu'est-ce-que tu fais encore là, toi? rumina-t-il, tu devrais aller mettre tes fesses à l'abri!
Bela ne pouvait pas lui dire qu'elle se sentait plus en sécurité si elle restait avec lui parce qu'elle en était pas certaine. Cet homme en face d'elle n'était plus Dean Winchester, l'homme mais le chasseur, celui dont elle avait tant entendu parler avant de le rencontrer. Celui qui n'hésitait pas à tuer les démons de sang froid et qui ne reculait devant rien pour sauver son frère. Elle ramassa les lambeaux de la chemise pour mettre sur sa blessure et disparut dans les bois. De son côté, Dean se planqua discrètement dans le feuillage le plus proche et attendit de voir ce qui allait se passer. Il ne pouvait pas s'éloigner de la rivière. Il savait que son cadet n'était pas loin.
Les deux hommes passèrent tout prés de sa planque, en courant, attirés par leur ami qui s'enfuyait vers le cours d'eau. Dés qu'ils disparurent derrière les arbres, l'aîné en profita pour partir dans l'autre sens. Il entendit plusieurs coups de feu mais c'est la voix de son cadet qui le força à s'arrêter. Il s'approcha le plus prés possible, sentant une énorme boule se former au niveau de son estomac. Sam était en vie. Il aperçut Davis tirer en direction d'une petite pente, de l'autre côté de la rivière.Son frère devait certainement se trouver là. Ses yeux se posèrent sur le corps de Steven. Il n'était pas trés fier de lui mais la situation dans laquelle il se trouvait l'avait forcé à agir ainsi. Sans plus attendre, il descendit le plus bas possible dans les bois pour pouvoir traverser l'eau sans se faire repèrer.

Sam n'avait pas le choix. Il devait changer de place. Les deux hommes étaient maintenant au milieu de la rivière et se dirigeaient droit sur lui. Il descendit la pente en courant et retourna sur ses pas. Quand il voulut se retourner pour voir où pouvaient bien être Davis et son ami, il sentit quelqu'un l'attrapper et le faire glisser dans un talus. Trempé jusqu'aux os, Dean lui faisait signe de ne pas faire de bruit. Essoufflé, le cadet dû retenir sa respiration, le temps que les deux hommes passent prés de leur planque. Dés qu'ils furent assez loin, il laissa l'air entrer dans ses poumons. Dean plaqua les mains sur son visage.
- Je suis content de te voir!
- Moi aussi, Dean! merde, j'ai cru que...cet homme...ils l'ont tué!
- Je n'avais pas le choix, Sammy! J'aurai voulu faire autrement mais...je pensais qu'ils le reconnaîtraient au lieu de lui tirer dessus! Ces types sont cinglés!
Sam posa une main affectueuse sur l'épaule de son aîné.
- Je préfère que ce soit lui plutôt que toi, Dean! avoua-t-il, et je crois que tu as raison, on a pas le choix, c'est eux ou nous!
L'aîné le dévisagea comme si cette idée ne l'enchantait pas. Quelques minutes auparavant, il aurait été capable de, tous, les tuer s'il n'avait pas retrouvé son frère et cette pensée lui faisait peur. Pourtant, il ne fit rien voir à son cadet.
- Il faut qu'on retourne de l'autre côté! dit-il, en se relevant, j'ai caché une arme, ça va nous être utile si on veut sortir d'ici en un seul morceau!
- Attend, Dean! On ne peut pas partir sans s'être occupé de l'esprit de Forman!
Dean fronça les sourcils.
- On ne sait pas où ce salopard est entèrré! lança-t-il, et puis Parker ne nous laissera pas de répit!
Sam jeta un coup d'oeil autour de lui comme s'il cherchait quelque chose en particulier.
- Je suis sûr que Bela sait où la tombe se trouve! laissa-t-il entendre, en scrutant les alentours, j'espère qu'elle est encore en vie!
Son frère se gratta machinalement la tête en poussant un soupir contrarié.
- Elle est de l'autre côté, dit-il, sous le regard surpris de son cadet, ne me regarde pas comme ça, je ne l'ai pas tué! Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manquait!
Sam esquissa un léger sourire.
- Si ça peut te rassurer, j'ai eu quelques envie de meurtres ces dernières heures! avoua le cadet, en soupirant.
- Non, ça ne me rassure pas! Allez viens!
Ils se faufilèrent entre les arbres puis se glissèrent dans l'eau. Le courant était assez fort et ils auraient pu se laisser entraîner jusqu'à la sortie des terres de Parker comme ils l'avaient prévu au départ mais le fait qu'une petite fille risqait de disparaître les avait fait changé d'avis.

Les vêtements ruisselants, ils s'enfoncèrent dans la forêt en gardant tous leurs sens en éveil. Au passage, Dean avait récupèré le fusil. Il reconnu l'endroit exact où il avait laissé la voleuse quelques minutes plus tôt. Sam lui montra des traces de sang sur les feuillages en le questionnant du regard.
- Quoi! Ce n'est pas moi! se justifia son aîné, sur la défensive, un des types de Parker l'a touché au bras!
- Elle ne doit pas être bien loin! supposa le cadet, il faut continuer à la chercher!
Fatigués et essoufflés, ils reprirent leur route à travers bois. La châleur ne les aidait pas. C'est en s'arrêtant devant un petit talus que Dean aperçut un tissu blanc, comme le chemisier de la jeune femme. Il attrappa le bras de son frère et l'entraîna avec lui dans la petit pente. Bela était assise contre un arme, le vissage trés pâle.
- Tu n'as pas l'air en forme , la bécheuse!
- Dean!
- Quoi! C'est quand mème à cause d'elle qu'on est dans cette merde! remarqua Dean, sous le regard surpris de son cadet.
- Tu n'es qu'un muffle! s'emporta la jeune femme, en grimaçant.
Sam s'accroupit prés d'elle et tenta de voir sa blessure. Bela avait apparemment perdu beaucoup de sang. Le jeune homme leva les yeux vers son frère.
- On ne peut pas la laisser là! laissa-t-il entendre, on ne vaudrait pas mieux que Parker!
Dean leva les yeux au ciel comme si tout ça l'ennuyait au plus haut point. Puis il jeta un regard furieux vers la voleuse.
- Dis-nous où se trouve la tombe de Forman! s'enquit-il, sans ménagement.


La traque 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyVen 28 Mar - 8:58

Bela arrondit ses yeux clairs.
- Vous êtes fou! lança-t-elle, il y a deux hommes armés dans cette forêt et vous voulez quand mème...
- Tout ça serait terminé depuis longtemps si tu n'avais pas foutu ton grain de sel dans nos affaires! coupa l'aîné, en montrant son impatience par un crispement de mâchoire, maintenant accouches!
Devant le manque de tact du jeune homme, Bela comprenait que ce n'était pas le moment de le contrarier et ne chercha pas à se justifier avec un quelconque mensonge.
- Forman a été marié, expliqua-t-elle, sans retirer la main de son épaule en sang, son épouse est morte quelques années aprés leur mariage! Je sais qu'elle a été enterrée prés de la rivière juste à la limite des terre de Parker!
- Tu supposes qu'il a été enterré avec elle, remarqua Sam, intrigué, mais nous sommes venus par là et on a pas vu de tombe!
- Ces terres ont été abandonnées pendant vingt cinq ans! Et puis, je sais que Davis a fait raser le cimetière, il a dû faire la mème chose avec la tombe de Forman!
Dean la dévisagea d'un air septique tout en gardant une certaine froideur dans le regard.
- T'en es vraiment sûre parce que le cimetière n'était pas vraiment raser! lança-t-il, en se tournant vers son cadet, ce porc a dû se contenter de retirer les croix!
Bela échappa un petit rire moqueur en grimaçant légèrement.
- Les chasseurs expérimentés se sont trompés! Laissez moi profiter de ce moment! dit-elle, en évitant le regard noir de l'aîné.
Sam n'appréçia pas cette remarque surtout aprés ce qu'ils avaient découvert dans le cimetière.
- Je ne vois pas en quoi un cercueil rempli de squelettes de petites filles est drôle! maugréa-t-il, en fronçant les sourcils.
Le sourire de bela s'effaça aussitôt pour laisser place à une moue de dégoùt.
- Tu étais quand mème au courant que Forman tuait des enfants de son vivant! s'enquit Dean, mème s'il connaissait déjà la réponse, je me demande bien ce que Parker peut avoir de si précieux pour que tu te risques à venir dans sa maison!
La voleuse ne fit aucun commentaire mais c'était trop tard. Piqué par la curiosité, Sam se planta devant elle en reposant la question.
- Ce n'est pas votre buziness! répliqua la jeune femme, en relevant le menton.
- Et bien ça l'est depuis que tu as fais foirée notre chasse! déclara Dean, en la foudroyant du regard, maintenant réponds à la question!
La jeune femme se pinça les lèvres comme si elle voulait se taire mais elle savait pertinemment que tôt ou tard, les jeunes chasseurs seraient au courant.
- Le sabre de Bés!
Dean fronça les sourcils. Il ne savait apparemment pas ce que c'était en réalité mais Sam, en revanche, semblait connaître. Elle le sut en voyant l'expression étonnée sur son visage.
- J'ai déjà entendu parler de ce sabre! fit-il, à l'adresse de son frère, il aurait certaine vertu!
Dean agita les mains comme pour lui demander de continuer.
- Bés était un dieu égyptien bienfaisant! expliqua Sam, il était connu pour protéger les hommes contre le mal sous toutes ses formes! Il a été longtemps considèré comme un combattant! Il protègeait le foyer des hommes et leur fertilité!
- Et alors!
Déconcerté par le manque d'interét que pouvait avoir son aîné face à cette nouvelle, Sam posa les mains sur les épaules de son frère comme pour bien appuyer ce qu'il allait lui dire.
- Il protègeait les familles contre le mal, Dean! continua-t-il, et je me rappelle avoir entendu dire que son sabre pouvait détruire les démons!
- Comme le colt!
- Oui, s'exclama Sam comme s'il venait de découvrir une mine d'or, tu te rends compte de ce que ça veut dire! On pourrait détruire le démon qui détient ton pacte sans le moindre problème!
Dean esquissa une légère grimace.
- Tu voudrais qu'on s'introduise chez Parker pour lui voler le sabre! Tu es devenu cinglé ou quoi?
- Ecoute! Je sais que c'est risqué mais je suis sûr que ça nous sera trés utile!
- Oui, bah pour ça, il faut être encore en vie! râla Dean, et je ne crois pas qu'on puisse s'occuper de Forman et du sabre avant que la nuit n'arrive!
- On se sépare pour gagner du temps! proposa Sam, on pourrait...
- Pas question! coupa son aîné, on s'occupe de la tombe de Forman et on se casse d'ici!
Exaspèré, Sam leva les yeux au ciel.
- S'il te plaît, Dean! insista-t-il, on est tout prés du cimetière! Nos affaires y sont sûrement encore!
L'aîné fit mine de réflèchir en regardant autour de lui. Parker et son homme était de l'autre côté de la rivière. Celà leurs donnait un peu d'avance. Hésitant, il céda au regard suppliant de son cadet.
- Ok! Mais tu n'iras pas chez Parker! Je m'en charge! décrèta-t-il, dés que tu as terminé avec Forman, attends nous là-bas sans bouger! Prends ça!
Il lui tendit le fusil. Quand il vit que son cadet était hésitant, il lui colla dans les mains.
- Mais Dean!
- J'en trouverai un autre, t'inquiète pas pour ça!
Bela les avait écouté sans rien dire en pensant que s'ils arrivaient à se procurer le sabre, elle pourrait leur reprendre à tout moment. L'aîné la toisa de son regard vert comme s'il avait deviné ses pensées.
- N'y penses mème pas! lança-t-il, en l'attrappant par le bras.
Il la força à se lever en la soulevant comme si elle pesait le poid d'une plume. Sans la lâcher, il resserra ses doigts.
- De quoi tu parles? s'enquit la jeune femme, feignant l'ignorance.
Dean lui adressa un sourire qui n'avait rien de complaisant. En mème temps qu'il se pencha vers elle, la jeune femme fit un mouvement de recul.
- Le seul moment où tu toucheras le sabre, c'est quand la lame te trancheras ta jolie petite tête si tu tentes quoique ce soit!
Il avait parlé d'une voix ferme et menaçante qui ne laissa pas la jeune femme indifférente. Elle repensa à quelques minutes plus tôt où le jeune chasseur était sur le poing de l'étrangler et déglutit difficilement sa salive.
- Tu me fais mal! réussit-elle à dire, en essayant de soutenir son regard.
Elle sursauta quand Sam arma son fusil et de colère, retira son bras avec véhèmence.
- Vous êtes tous les deux cinglés! lança-t-elle, en repoussant l'aîné de toutes ses forces, vous devriez sortir d'ici au lieu de vouloir finir votre maudit travail!
Dean se posta devant elle comme s'il était sur le point de lui arracher les yeux.
- Ne crois pas qu'on va te laisser t'en sortir comme ça! maugréa-t-il, en lui attrappant de nouveau le bras, tu viens avec moi! Je ne voudrais pas que tu nous vendes à Parker pour sauver ta misérable peau!
Bela se tourna vers le jeune Winchester comme pour lui demander de faire quelque chose mais celui-ci ne semblait pas inquièt pour elle. Il haussa les épaules avec un air faussement navré.
- N'oublies pas que tu es une cible aussi! remarqua-t-il, en se tournant vers son frère, bon! J'y vais! Fais gaffe à toi!
Dean le regarda s'éloigner en direction du cimetière avec une certaine appréhension dans le regard.
- C'est valable pour toi, mec!
En guise de réponse, Sam agita le fusil sans se retourner.

Sam venait d'arriver au cimetière. Tout était tel qu'ils l'avaient laissé avant l'intervention de Parker. Seuls, leurs armes et portables avaient disparus. Il remarqua que le cercueil était toujours ouvert et fut encore plus écoeuré de voir les squelettes des petites filles.
- Vous aurez droit à un enterrement décent! laissa-t-il entendre, en soupirant.
Puis il referma le cercueil et attrappa une pelle et tout ce dont il vaait besoin. Toujours en scrutant les alentours, il se dirigea de nouveau vers la rivière mais cette fois-ci, il savait où il devait se rendre. Mème si le fait que Parker semblait avoir totalement disparu de ce côté de la forêt, le jeune homme n'en demeurait pas moins prudent. C'est donc sans encombres qu'il atteint la limite des terres de Parker. L'endroit était encore plus touffu et Sam pensa qu'il était bien caché derrière tous ces arbres. Il chercha un emplacement qui pouvait avoir été une tombe et au bout de quelques minutes, il le trouva prés d'un arbre. Non sans jeter des coup d'oeil autour de lui, il commença à creuser. Il fut soulager de constater que Forman avait bien été enterré dans cette tombe. Il balança le sel et l'alcool pour ensuite jeter une allumette dans le trou.
Inquièt par la fumée qui se dégageait dans les airs, il préfèra se cacher le temps que le corps se consûme lentement. Le feu commença à diminuer doucement et le jeune homme reboucha le trou pour ne pas attiter l'attention du maître des lieux au cas où il passerait par là. Mais Sam se posait des questions. Ce n'était pas normal. Il n'avait pas entendu le moindre coup de feu ni aucun bruit. C'était comme si Parker avait abandonné sa chasse contre eux. Quand il eut fini de remettre la terre, une pensée affreuse lui traversa l'esprit. Et si Parker avait attrappé son aîné. Cette idée n'arrêtait pas de le torturer. Il fut pris d'un remord quand à son envie stupide de vouloir ce sabre. Si celà devait coûter la vie de son frère, il ne se le pardonnerait jamais. Plus le temps passait, plus son inquiètude grandissait et c'est dans un élan d'anxièté qu'il décida de sortir de sa cachette. A peine fut-il sortit de son coin qu'il vit Parker pointant son arme droit sur lui.
- Il faut être fou pour faire un feu pendant une chasse! remarqua celui-ci, avec un sourire vicieux, tu devrais pourtant savoir ça! Jette ton fusil!
Sam s'exécute sans rien dire et écarte les bras du corps.
- Où est ton frère?
- Je ne sais pas! répondit le jeune homme, en gardant une attitude détachée.
- Tu as l'arme de Steve dans les mains, lança Parker, en agitant la tête vers le fusil, et mon gars avait le maillot de ton frère! J'en déduis que vous vous êtes retrouvé! Où est-il?
Le jeune Winchester demeurait muet et quand Parker fity un pas en avant, il en profita pour lui balancer un couip de pied dans les mains. Le fusil que Parker tenait, fut projeté en l'air. Sam se jeta sur lui et le frappa à plusieurs reprises. Davis chancela sous la brutalité des coups. Mais quand le jeune Winchester s'apprêtait à lui donner un dernier coup, quelqu'un le frappa par derrière avec une pelle. Assommé, Sam s'écroula sur le sol.
- Il est aussi dangereux que son taré de frangin! remarqua Gabe, qu'est-ce-qu'on fait maintenant?
Parker se releva en portant une main à son nez en sang.
- Je veux que Dean Winchester passe le restant de cette chasse à chercher son frère! dit-il, sous le regard interrogateur de son homme de main, une fois qu'il comprendra qu'il ne le retrouvera jamais, je me ferais un plaisir de le descendre!


La traque 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptySam 29 Mar - 11:24

La traque 629838

WOW ! Toujours aussi excellente cette fic !!! (désolée pour le retard Embarassed ) C'est délicieusement angoissant et sadique... Ce Davis est décidément une ordure !!! :x Et maintenant qu'il a Sam, j'ai encore plus peur !... affraid

Vivement la suite !!!!


:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:


Quelques fleurs pour l'artiste !

La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptySam 29 Mar - 14:40

Merci la miss! c'est super gentil! Embarassed Very Happy


La traque 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyLun 31 Mar - 1:00

Voilà la suite!

Dean avait presque tiré la jeune femme tout le long du chemin. Quand ils arrivèrent enfin devant la grande maison de Parker, l'aîné avait choisi d'y pénètrer en passant par derrière.
- Où se trouve le sabre? demanda-t-il, séchement.
- Au premier étage! répondit Bela, mais je n'ai pas mon matériel sur moi et il est dans une vitrine sous alarme!
Dean lui adressa un regard surpris.
- Une grande voleuse comme toi! Tu devrais pouvoir agir sans ton matériel! railla-t-il, à voix basse.
- Je te rappelle que nous avons deux malades à nos trousses et que je suis blessée! ronchonna Bela, en le détaillant de la tête au pied, et un fou furieux devant moi!
Dean esquissa un sourire comme pour lui faire comprendre que son insulte ne le touchait pas.
- Trés bien! Je le ferais moi-mème!
Il ne lâchait pas le bras de la jeune femme tout en s'aventurant dans la maison en guettant minutieusement les alentours. La maison semblait déserte et Dean commençait à se demander si l'idée d'avoir laissé son cadet tout seul dans la forêt n'était pas trop dangereux. Quand ils se retrouvèrent dans une grande pièce qui ressemblait fortement à une bibliothèque, l'aîné obligea la jeune femme à s'asseoir tandis qu'il s'occupait du sabre.
- Comment comptes-tu faire? s'enquit Bela, c'est une serrure à combinaison! Sans matériel, tu ne peux pas l'ouvrir, à moins d'être un professionnel!
- Comme toi! ricana le jeune homme, non merci, je ne te fais pas assez confiance! Tu ne bouges pas tes fesses de là et ferme-là!
Bela le fusilla du regard tandis qu'il commençait à tourner autour de la vitrine comme s'il cherchait à trouver un point faible. Le cadran où se trouvaient les chiffres, était allumé et clignotait toutes les dix secondes. Au moment où Dean voulut le toucher, un bruit sec se fit entendre et les lumières du cadran et de la vitrine s'éteignirent en mème temps. Surpris, le jeune homme eut pour instinct de regarder autour de lui. Il s'avança vers l'interrupteur et s'aperçut que plus rien ne marchait.
- Qu'est-ce-que tu as encore fait? s'énerva la voleuse, en se levant.
- Je n'ai rien pu touché! pesta Dean, à voix basse, mais je n'aime pas ça!
Il se tourna vers la vitrine qui semblait être désactivée et, sans attendre, en profita pour prendre le sabre. Il le retira de son fourreau et vit que la lame était entièrement en argent. Chaque côté de la lame était ciselée et une marque bien distincte était gravée sur le haut du manche en forme de serpent. Un sourire vint éclaircir le visage de la voleuse. Elle était persudée de pouvoir le récupèrer. Un bruit les sortit de leur contemplation. Dean se posta devant la porte et jeta un rapide regard dans le couloir.
- On ferait mieux de sortir d'ici! lança-t-il, en remettant le sabre dans son étui.
Il ne savait pas exactement ce qui se passait ni pourquoi plus aucune lumière ne marchait dans la maison. Sachant que Bela le suivrait puisqu'il possèdait le sabre, il ne se préoccupa pas d'elle et avança lentement dans les couloirs de la maison. Arrivé à la hauteur de ce qui semblait être une salle de bain, il y entra et fouilla rapidement dans les placards. Il trouva un sac dans lequel il mit du matériel de premier soin puis y ajouta le sabre qui dépassait légèrement. Sans lâcher la jeune femme des yeux, il balança le sac par dessus son épaule, le manche du sabre face à lui. Un simple regard froid suffit à rappeler à la jeune femme les menaces qui lui avait profèrées avant de venir dans la maison.
Dean fut le premier étonné en constatant qu'ils étaient sortis de la demeure sans encombres. Enfin à l'abri, au mileu des bois, il posa le sac et prit le temps de reprendre son souffle. Bela, quand à elle, ne paraissait pas au mieux de sa forme. Elle prit appui sur un arbre et se laissa tomber jusqu'au sol. Dean s'assit prés d'elle et ouvrit le sac. Il en sortit tout ce qui lui fallait pour soigner sa blessure. La jeune femme lui adressa un regard surpris.
- Quelle délicate intension! fit-elle, presqu'en se moquant.
- Ne te fais pas d'illusion! trancha le jeune homme, en regardant son épaule de plus prés, je n'ai pas envie de te porter!
Il déchira sa chemise maculée de sang et commença à lui désaffecter la plaie. Apparemment, la balle avait traversé l'épaule et la jeune femme perdait du sang des deux côtés. Dean passa un bras autour d'elle pour atteindre l'autre plaie et pressa sur les deux en mème temps pour stopper le sang de couler. Echappant un cri de douleur, Bela s'aggrippa à lui comme si elle était sur le point de tomber.
- Est-ce bien le moment pour ça? s'enquit une voix derrière eux.
Dean se retourna avec pour instinct de prendre son arme mais il n'en avait pas. Il esquissa une grimace en voyant le visage de Gabe. Celui-ci avait un sourire plus que suffisant sur les lèvres.
- Le patron te veut vivant mais moi, je m'en tape! remarqua-t-il, en pointant son révolver sur l'aîné, je vais te faire payer ce que tu as fait à Steven! Lève-toi!
- C'est toi qui a tiré sur lui, mon pote! lança Dean, en se levant.
Il écarta les bras du corps comme pour lui faire comprendre qu'il n'était pas armé.
- T'attends quoi pour tirer, sâle con? lança-t-il, en s'avançant lentement vers lui.
Bela commençait à se demander s'il n'était pas devenu fou. Gabe avait toujours ce sourire arrogant et se sentait dans une situation de supériorité.
- Je vais te descendre et m'offrir un moment de plaisir avec ta copine! laissa-t-il entendre en baissant les yeux sur la jeune femme.
Il se mordait les lèvres rien qu'en pensant à ce qu'il pouvait faire avec elle. Ses yeux s'attardaient sur l'épaule nue de la jeune femme. Mal à l'aise, celle-ci remarqua qu'on pouvait apercevoir son soutien-gorge. Profitant de cette petite distraction, Dean se jeta sur lui. Il attrappa ses mains et claqua plusieurs fois celle qui tenait l'arme contre un arbre jusqu'à ce qu'il le lâche pour ensuite le frapper au visage. Gabe commençait à vaciller sous les coups. Quand il s'écroula sur le sol terreux, il sentit une branche cassée sous sa main. Alors que Dean s'approchait de lui, il lui balança un violent coup avec le morceau de bois. Surpris de voir que le jeune homme avait à peine reculer de quelques pas sous le choc, il voulut recommencer mais Dean stoppa son geste avec un regard rempli de haine. Il lui assèna un grand coup de genou dans le ventre suivi d'un coup de poing. Gabe s'effrondra sur le sol. Le visage en sang, il n'avait plus qu'à tendre la main pour attrapper son arme. Reprenant son souffle, Dean porta une main à son front, ne voyant pas que Gabe avait reprit possession de son révolver et le pointait vers lui. Mème Bela n'avait pas eu le temps de le prévenir qu'une détonantion retentit dans le silence. Surpris, l'aîné avait sursauté et voyait son assaillant s'allonger de tout son long dans l'herbe. La silhouette famillière de Bobby apparut de derrière les arbres.
- C'était moins une, mon garçon!
- Bobby! s'étonna le jeune homme, sans cacher sa joie, comment es-tu rentré? Le grillage est électrifié!
- J'ai vu ça! répondit le vieux chasseur, en rajustant sa casquette, et ben, j'ai fait sauter le compteur!
- C'était toi!
Bobby se tourna vers la voleuse en esquissant une grimace.
- On dirait bien que ce n'est pas ton jour de chance, Bela!
La jeune femme se serait bien contenté d'hausser les épaules mais mème ça, elle ne pouvait plus le faire. Dean se posta devant elle pour finir de soigner sa blessure.
- Je suis surpris que tu ne l'ai pas tué! avoua le vieux chasseur, connaissant le caractère trés impulsif du jeune homme.
- C'est pas l'envie qui a manqué! remarqua celui-ci, avec une légère grimace, mais je ne crois pas que Sam aurait apprécié mème pour elle!
Bela le foudroya de son regard clair.
- Vous avez fini de parler de moi comme si je n'étais pas là!
- La ferme, sâle garce! lança Dean, estime-toi heureuse d'être encore en vie!
- Espèce de...ça t'ennuirai d'être poli, pour changer!
- Oh, désolé! railla le jeune homme, avec une moue faussement contrariée, la ferme, sâle garce, s'il te plaît!
Ayant fini de lui bander l'épaule, il se redressa aussitôt et se frotta le front d'où un mince filet de sang commençait à couler.
- Où est ton frère? s'étonna Bobby, en regardant autour de lui.
- Il s'occupe de la tombe de Forman! Il est sûrement en train de nous attendre prés de la rivière!
- Je sais que ma question va paraître stupide mais pourquoi vous êtes vous séparés?
- Pour ça! répondit l'aîné en agitant la main vers le sac.
Le vieux chasseur se pencha pour ramasser le sabre. Il le sortit de son fourreau et l'éxamina longuement.
- Bon sang, Dean! Tu sais ce que c'est?
- Le sabre de je ne sais plus qui! Peu importe! Sam m'a pratiquement supplié pour que j'aille le chercher!
- Bés! Le sabre de Bés, rectifia Bobby, j'ignorait que c'était Parker qui le possèdait! Il a été volé au cour d'une fouille dans l'oasis de Bahariya, il y a à peine six mois, tous les archéologues ont été retrouvés morts. Certaines personnes parlaient déjà d'une malédiction!
- Une malédiction appelé Parker! lança Dean, en grimaçant, on ferait mieux d'y aller! De savoir Sam tout seul avec ce fou dans la forêt, ça me rend dingue!
Il balança le sac par dessus son épaule et se dirigea vers la rivière suivi de Bobby et Bela.

Arrivé à l'endroit que la voleuse lui avait indiqué, Dean posa le sac sur le sol et scruta les alentours. S'il les avaient vu arriver, Sam ne devrait plus tarder. Mais au bout d'une bonne demi-heure, l'aîné commença sérieusement à s'inquièter.
- Bobby, donne-moi ton arme! dit-il, sur un ton décidé.
- Qu'est-ce-que tu comptes faire? s'enquit le vieux chasseur.
- Sam a dû faire demi-tour en voyant qu'on ne venait pas et avec Parker dans le coin, il est hors de question que je le laisse seul!
Au moment où il allait s'engager dans la forêt, une sonnerie de téléphone retentit dans un feuillage. Surpris, l'aîné savait que leurs portables avaient été prit par Parker et ses hommes. Il craignait le pire. Il se pencha et vit le téléphone de Sam posé sur le sol. Il le prit avec méfiance et appuya sur la touche répondre. Son sang ne fit qu'un tour quand il reconnut la voix de Davis.
- Tu en as mis un temps! lança celui-ci sur un ton ironique.
C'est avec un regard anxieux que le jeune homme se tourna vers Bobby. Mais en quelques secondes, une lueur de haine commençait à traverser ses yeux verts.
- Où est-il, espèce d'ordure? s'enquit-il, sur un ton menaçant.
Parker éclata de rire.
- Si je te le dis, ça ne sera plus aussi drôle!
- Je vais te tuer, Parker! lança Dean, la mâchoire crispée.
- Gardes ton énergie pour retrouver ton frère! conseilla Davis, toujours en riant, si tu le trouves avant qu'il ne meurt! Oh, désolé d'avoir oublié de te le dire mais son temps est compté! Tic tac!
C'est avec un éclat de rire rauque qu'il mit fin à la conversation. Dans un geste de colère, Dean envoya voler le portable qui vint se briser contre un arbre. Il se retourna vers Bobby qui, apparemment, avait tout deviner de la situation. Les poings serrés, une moue de dégoùt sur les lèvres, l'aîné des Winchester sentait la haine monter dans ses veines plus rapidement qu'un venin.


La traque 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyMar 1 Avr - 16:19

Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Comment pouvait-il retrouver son cadet dans cette immense forêt? Il vérifia si le chargeur de son arme était plein puis se tourna vers le vieux chasseur, une certaine inquiètude dans le regard.
- Trouves ton frère! finit par dire Bobby, ne te fais pas de soucis pour moi, si ce salopard se pointe, je lui fais sa fête!
Dean s'enfonça dans la forêt alors que le soleil commençait légèrement à décliner dans le ciel. Il arriva essoufflé au vieux cimetière où il aperçut le cercueil de squellettes des fillettes. Machinalement, il l'ouvrit mais ce fut le mème spectacle d'horreur qu'il vit avec déception. De rage, il donna un coup de pied dans la motte de terre et tourna sur lui-mème à la recherche d'un autre endroit où son frère pouvait être caché par ce fou. Il repensa à l'endroit où Steven avait été tué et reprit sa course en direction de la rivière. Parker avait un avantage sur lui. Il connaissait parfaitement bien le coin. Pourtant, l'aîné retrouva l'endroit sans problèmes. Il fut mème surpris de voir que l'homme était toujours allongé prés de l'eau, les yeux ouverts.
Il pensa à la maison et, sans attendre, courut vers la demeure. Il pénètra par la porte de derrière comme il l'avait fait quelques heures plus tôt. Les pièces étaient plongées dans la pénombre et Dean serrait fortement l'arme dans ses mains. Il espèrait retrouver son frère au sous sol mais quand il arriva devant la grande porte de la cave ouverte, il s'aperçut que celle-ci était vide. Il parcourut toutes les pièces, les unes aprés les autres, sans succès. Devenant de plus en plus enragé, Dean sentait la colère le gagner encore plus. Il attrappa une chaise et la balança dans un grand vaissellier puis flanqua un coup de pied dans la table qui vola jusqu'au mur.La maison était vide. Aucunes traces de Sam nulle part. Il s'en voulait de s'être séparer de son frère pour un simple sabre. Il n'avait plus la force de réffléchir correctement. Pourtant, il décida de rejoindre Bobby. C'était à cet endroit que Parker avait sûrement trouvé son cadet.
C'est fatigué et essoufflé qu'il arriva au bord de la rivière. Le regard dépité, il était trempé de sueur et avait beaucoup de mal à reprendre son souffle.
- Alors? s'enquit le vieux chasseur.
Dean secoua négativement la tête. L'inquiètude se lisait sur son visage mais il ne renonçait pas à chercher son frère.
- Tu sais, il se pourrait que Davis ait pu...
- Ne dis pas ça! coupa fermement le jeune homme, d'un ton ferme.
Bobby ne chercha pas à le contrarier. Il avait déjà eu un aperçu de sa colère dans ce genre de moment.
- Tu devrais te rendre à l'évidence! fit une voix derrière eux.
Parker les menaçait de son fusil. Il s'avança lentement vers eux, un sourire satisfait sur les lèvres.
- Jetez vos armes!
Contrarié, Dean jeta son révolver prés de celle de son vieil ami.
- Qu'est-ce-que tu as fait de mon frère?
- Oh, il est sûrement mort à cette heure-ci! remarqua Davis, tu devrais...
- Où est-il? répèta l'aîné, en crispant la mâchoire.
Parker semblait fier de lui et trouvait la situation trés amusante.
- Regardes-toi, Winchester! lança-t-il, tu ne vaux pas mieux que les saloperies que tu chasses! Tu ressembles à une bête sauvage.
Dean rapetissa ses yeux, contrôlant de moins en moins, cette fureur qui bouillonait au fond de lui.
- Si tu lui as fait du mal, je te tuerai, Parker! avoua-t-il, entre les dents.
- Tu veux vraiment que je réponde! ricana Davis, trés bien! J'ai profité qu'il soit assommé pour lui attacher les mains et je l'ai noyé dans la rivière! C'était un coriace! Avec un peu de chance, tu retrouveras son corps sur le bord de l'eau demain si les animaux de cette forêt ne se sont pas servis avant!
- Espèce d'ordure! s'écria l'aîné, en se jetant sur lui.
Parker n'eut pas le temps de réagir que le jeune homme lui décocha plusieurs coups de poings et dû lâcher le fusil pour se retenir contre un arbre. Dean continuait de le rouer de coups plus violents les uns que les autres. Au bout de quelques minutes, Parker vacilla et s'écroula sur le sol, le visage ensanglanté.
Dean ramassa son arme et la pointa sur lui prêt à tirer.
- Ne fais pas ça! s'écria Bobby, il t'a peut-être menti!
L'aîné, malgrés la haine qui l'animait, se ravisa et assomma Parker avec la cross de son arme. Puis il se tourna vers le vieux chasseur, cherchant une réponse.
- Où se trouve la tombe de Forman? demanda Bobby, à l'adresse de bela qui était restée assise contre un arbre.
- Derrière toi! dit-elle, en se levant pour montrer un emplacement trés sombres, à quelques mêtres de là où ils étaient. L'endroit était cernés d'arbres mais on pouvait voir que la terre avait été retournée recemment. Un sac de sel vide et un petit bidon d'essence laissait comprendre que Sam avait réussit à brûler le corps de Forman. Fouillant un peu partout, les deux hommes tentaient de trouver un indice qui pouvait leurs donner un espoir. Bobby s'arrêta tout prés de la rivière et demeura perplexe.
- Dean!
Alors qu'il venait de trouver la pelle planquée dans un feuillage, le jeune homme s'approcha tandis que le vieux chasseur lui montrait des traces étranges sur le sol. Celà ressemblait à deux trainées creusées dans la terre comme si on avait tiré un corps lourd jusqu'à la l'eau. Bobby s'accroupit prés des traces et posa son doigt sur une petite flaque de sang.
- Mon Dieu, laissa-t-il entendre, tous bas.
Il retira sa casquette comme pour rendre hommage au jeune Winchester mais ses yeux humides trahissaient son émotion Le visage de Dean devint trés pâle. Il suivit bêtement les traces qui menaient jusqu'à l'eau et fut soudain prit d'un vertige. Son frère était quelque part au fond de cette eau agitée. Rien que cette idée lui donnait envie de vomir. Ses jambes ne le tenaient plus et il dû s'aggripper à un arbre pour ne pas tomber. Une boule se forma au creu de son estomac, lui coupant sa respiration. Anéanti, il se laissa glisser le long de l'arbre. Il ferma les yeux tout en se mordant la lèvre pour ne pas hurler de douleur. Pourtant, il aurait voulu le faire, hurler, crier, pleurer mais rien ne sortait. Juste cette douleur atroce qui le torturait de plus en plus. Il secoua la tête en signe de dénègation.
- Non! Je ne suis sûr qu'il est encore en vie, je le sais! Je le sens! dit-il, en se levant d'un bond.
D'un pas décidé, il se retourna pour aller questionner Parker mais se heurta à la voleuse. Le regard qu'il lui lança la fit reculer de quelques pas. Elle commençait à avoir sérieusement peur de lui. Sans regarder où elle allait, elle perdit l'équilibre à cause du bidon d'essence et s'affaissa sur la terre fraîchement retournée. C'est à cet instant que Dean baissa les yeux sur la tombe. L'expression de son visage changea et ses yeux affichait une étincelle d'inquiètude et de surprise. Il retourna vers le feuillage où la pelle était cachée et commença à creuser la tombe de Forman.
- Qu'est-ce-que tu fais? s'étonna Bobby, en se postant devant lui.
Mais Dean ne répondit pas et continuait à enlever de grosses pelletées de terre. Il n'eut pas à creuser trés profond qu'il sentit quelque chose sous la pelle. Il lâcha l'outil et continua à déblayer le cercueil avec les mains. Le couvercle était encore bloqué et mème en tirant de toutes ses forces, il ne réussit pas à l'ouvrir. Le jeune homme attrappa la pelle et donna un violent coup dans le cercueil, faisant un trou au centre du couvercle. La main de Sam apparut à travers le petit trou.
- Mon Dieu! réussit à dire Bobby, en l'aidant.
Les deux chasseurs réussirent à faire sauter le couvercle en quelques secondes. Faible mais encore en vie, Sam laissa entrer l'air dans ses poumons. Son aîné l'aggrippa et le tira hors de la tombe. Se laissant traîner, le cadet reprenait difficilement son souffle. Couvert de terre et d'hématomes, il n'avait pas la force de se lever. Son frère s'agenouilla prés de lui et le prit dans ses bras.
- Merde, Sammy! J'ai cru que je t'avais perdu! dit-il, en resserrant son étreinte.
Trop essoufflé pour prononcer un mot, le jeune Winchester s'aggrippait à son frère en guise de réponse.La nuit était maintenant tombée et, seule, la lune leur donnait une faible lueur. Bela regarda au fond du cercueil et remarqua la dépouille calcinée de Forman. Elle esquissa une moue de dégoùt en relevant le nez vers les deux frères. Dean s'écarta et plaqua ses mains sur les joues de son frère.
- Tu vas bien?
- Oui! réussit à dire Sam, entre deux bouffées d'air.
- Tu nous a fichu une de ces trouilles! remarqua le vieux chasseur en rajustant sa casquette.
L'aîné fit mine de l'aider à se lever mais son regard se figea sur quelque chose derrière Sam qui le surpris. Parker se tenait debout devant lui en pointant son arme sur eux.
- Non! cria Dean, en poussant violemment son frère au sol.
Une détonation retentit dans le silence de la nuit. Dean fut projeté en arrière sous l'impact de la balle.
- Dean!
L'aîné avait une main sur son épaule ensanglantée. Sam se précipita vers lui tandis que Parker s'apprêtait à tirer à nouveau. Un bruit étrange se fit entendre derrière l'antiquaire. La lame du sabre traversa son coeur alors qu'il appuyait sur la gâchette. Par instinct, Sam se positionna devant son frère pour le protèger mais la balle n'atteint que la motte de terre à ses pieds alors que Davis s'écroulait lourdement sur le sol. Un silence lourd d'incompréhension s'installa parmi eux. Il n'y avait personne derrière Parker. Qui avait lancé le sabre?
Dean réussit à se redresser sans quitter l'antiquaire des yeux.
- Quelqu'un peut m'expliquer ce qui vient de se passer? lança-t-il, en grimaçant, parce que, là, je suis larguer!
Sam se posta devant Davis et retira le sabre. Le sang qui se trouvait sur la lame disparut lentement sous ses yeux.
- Le sabre de Bés! Protecteur des familles contre le mal sous toutes ses formes! remarqua Bobby, étonné lui-mème par ce qui venait de voir.
- Quoi! C'est le sabre qui a agit tout seul! s'étonna Dean, en se levant.
- J'ai vu des choses bien plus étranges que ça, crois moi! avoua le vieux chasseur, en ramassant le fourreau, pour le moment, il faut sortir d'ici au plus vite!
- Mais...on ne peut pas les laisser comme ça! remarqua Sam, en parlant de Parker et ses hommes.
- Il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire! déclara le vieux chasseur, allez au motel, je vais récupèrer tout ce qui vous appartient et je vous y rejoins!
Sam lui adressa un regard reconnaissant. Il tenait fermement le sabre pour être sûr que Bela n'aurait pas l'idée de leur voler et se dirigea vers son aîné.
- Est-ce-que ça va? s'enquit-il, en se penchant sur son épaule blessée.
- Je survivrai! Toi, par contre, tu as une tête de déterré!
- Ah, ah! Trés drôle!
Dean éclata de rire devant la mine déconfite de son cadet.
- Et moi? Vous m'oubliez! intervint Bela, ma voiture est de l'autre côté! Je ne...
- Vas te faire foutre! Bela! coupa l'aîné, estime-toi heureuse d'être encore en vie!
La jeune femme fronça les sourcils. Elle allait répliquer quand Dean se retourna aussitôt vers elle.
- Au fait! Débrouille-toi comme tu veux mais je veux le colt!
Bela le fusilla du regard mais ne fit aucune remarque. Elle savait maintenant de quoi il était capable.


La traque 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyVen 4 Avr - 18:19

Dean était assis sur son lit pendant que son frère faisait rougir la lame d'un couteau. Dés qu'il eut fini, celui-ci s'assit prés de son frère et lui tendit un canif fermé. L'aîné l'attrappa et le plaça entre les dents.
- Tu es prêt!
Se préparant à souffrir, l'aîné secoua la tête. Sans hésitation, Sam enfonça la lame rouge dans la plaie et chercha à en sortir la balle. Dean étouffa un cri en mordant trés fort le canif. Tordu de douleur, il dû s'aggripper aux barreaux du lit.
- Je l'ai!
Soulagé, l'aîné recracha le canif, un peu trop vite, à son goût, puisque son frère pressa sur sa plaie avec un peu d'alcool.
- Oh, merde! Saloperie! ça fait un mal de chien!
- Désolé! ça va?
- Ouais! J'ai juste envie de vomir!
Sam le dévisagea longuement tout en passant une bande autour de son épaule. Il aurait voulu lui dire qu'il avait eu peur de le perdre, qu'il s'en voulait de lui avoir dit ces mots blessants, il y a de celà deux jours mais ils étaient bien trop fatigués, tous les deux. Il se leva et balança les pansements remplis de sang dans la poubelle et attrappa sa veste.
- J'ai vu que le snack d'en bas de la rue était encore ouvert, fit-il, je vais aller chercher de quoi manger! Tu as faim!
- Non, pas vraiment!
Surpris, Sam commençait à s'inquièter. Si Dean n'avait pas faim, ce n'était pas normal.
- Tu es sûr que tu vas bien? s'enquit-il, en fronçant les sourcils.
- Oui, moi ça va! Mais toi?
- Comment ça, moi? s'étonna le cadet, c'est toi qui a pris une balle!
Dean poussa un soupir et s'assit sur le bord de son lit en grimaçant.
- Viens par là!
Etonné, Sam se rapella que son frère faisait toujours celà quand il voulait lui parler de chose importante quand il était plus jeune. Etant son aîné de quatre ans, Dean s'était toujours montré trés protecteur envers lui et mème si, quelque fois, les choses dérapaient, il se rattrappait toujours par la suite. Ce fut donc sans un mot qu'il vint s'asseoir sur le lit d'en face.
- Ecoute! Je sais que se retrouver enterré dans un cercueil avec un cadavre qui sent le roussi ne doit pas être drôle, commença l'aîné, et je trouverai normal que tu aies eu peur! Si j'avais été à ta place, j'aurais certainement flipper!
Sam esquissa un léger sourire.
- Tu veux absolument me psychanalyser, Dean! Je n'ai plus douze ans et j'ai déjà été confronté à des choses bien pire que ça si ta mémoire est bonne!
Mais le regard insistant de son aîné le mit mal à l'aise. Dean le connaissait mieux que personne et il avait dû sentir son angoisse.
- Ok, j'avoue que ce n'était pas...enfin, quand je me suis réveillé, j'ai paniqué et j'ai mis un certain pour me calmer! Et puis quand j'ai commencer à comprendre que je risquais d'y rester!
Il marqua une pause puis reprit doucement.
- Je me suis inquièté pour toi! Je ne pouvais pas imaginer que tu allais devoir affronter seul ce qui t'attend! Je m'en voulais de t'avoir dis des choses horribles! Je...
Il se stoppa, summergé par l'émotion. Les larmes commençaient à couler le long de ses joues. Dean se sentit soudain mal à l'aise. Il se leva pour prendre place à côté de son cadet, glissant son bras valide autour de ses épaules.
- Je suis désolé de t'infliger ça!
- Je sais!
- J'aimerai te dire que tout va aller mais...on fera tout pour! Et si ça peut te rassurer, je ne suis pas trés fier de moi de t'avoir frapper!
Il leva les yeux vers la commode où se trouvait le sac.
- On a ce sabre, et vu ce qu'il est capable de faire, on peut garder un peu d'espoir!
Sam reniflait comme un gamin et sans crier gard, enlaça son aîné. Celui-ci fut surpris quelques secondes avant de resserrer son étreinte. Il ferma les yeux en pensant qu'il avait failli le perdre encore une fois puis il s'écarta lentement.
- Finalement, je mangerai bien!
Sam éclata de rire. Il n'y avait que son frère pour avoir faim dans toute circonstance.
- Je vais aller te chercher quelque chose! fit-il, en se levant.

Deus semaines plus tard.
Cheyenne, Wyoming.

Sam apprit par les journaux qu'une petite fille avait disparu le jour où il avait brûlé les os de Forman. La fillette fut retrouvé, en vie, au bord de la route à l'entrée d'Afton non loin des terres de Parker. D'aprés l'article, la police avait fouillé le vieux cimetière de Davis et avait trouvé une vingtaine de squelettes appartenant à des fillettes ainsi que les corps de deux personnes faisant l'objet d'un avis de recherche. Les cadavres de Parker et de ses hommes avaient poussé à conclure à un réglement de compte et Parker était considèré comme le coupable des récentes disparitions mais la police n'expliquait toujours pas celle d'y avait vingt cinq ans.
Grâce à Bobby, aucunes des traces des deux frères avaient été trouvé sur les lieux et pout lui montrer leur gratitude, Dean et Sam s'étaient occuppés d'une affaire de fantôme à sa place. C'était donc aprés une longue nuit à fouiller les pièces poussièreuses d'une vieille usine désaffectée qu'ils avaient trouvé le corps du défunt. Un peu de sel, d'alcool et toute cette affaire se finit dans un brasier au beau milieu de la nuit.
Sam revenait avec le petit déjeuner quand son frère était sous la douche. Celui-ci émergea de la salle de bain, torse-nu. Son frère pianotait sur son ordinateur en dégustant des donuts.
- On dirait que notre annonce sur Meestyc Rencontre a été annulée! remarqua-t-il, avec un soupir de soulagement, il était temps, j'en avais assez de tous ces mails!
- Tant mieux! ça m'éviteras de t'entendre grogner tous les soirs! lança Dean, un certain amusement dans le regard.
- Est-ce-que tu te rends compte qu'on a reçu plus de deux cent cinquantes propositions de femmes célibataires venants de tout le pays?
Dean faillit avaler sa gorgée de café de travers.
- Deux cent cinquante! répèta-t-il, ahuri, j'espère qu'elles étaient jolies au moins!
- Dean!
- Bah quoi!
Au mème moment, on frappa à la porte. Prudent, l'aîné alla ouvrir avec une arme cachée dans son dos. Quand il vit le visage de Bela, sa bonne humeur risquait de partir trés vite.
- Qu'est-ce-que tu veux? s'enquit-il, sans la laisser entrer.
La jeune femme se fraya un passage avec toute l'audace dont elle savait faire preuve. Agacé, Dean referma la porte derrière elle en faisant mine de lui tordre le cou.
- Je vais bien, merci! laissa entendre celle-ci, en retirant son manteau, c'est trés gentil de demander!
- Je ne sais pas si tu as remarqué mais on s'en tamponne! avoua Dean, sur un ton froid, alors si tu as quelque chose à dire, fais-le et casse-toi!
La voleuse lui adressa un regard surpris en fouillant dans son sac. Elle en sortit le colt qu'elle lui tendit pas la cross. Surpris, le jeune chasseur la prit sans ménagement et l'examina avec attention.
- C'est bien le colt! déclara Bela, en adoptant une moue faussement vexée.
- Tu es loin d'être une personne de confiance! lança le jeune homme en déposant l'arme sur la table prés de son frère.
Puis il se tourna vers la voleuse en la fixant de son regard vert.
- Et les photos!
- Quelles photos? demanda Bela, en fronçant le sourcils.
Dean leva les yeux au ciel, exaspèré.
- On sait trés bien que c'est ton idée, cette inscription sur Meestyc machin chose, alors arrête de faire celle qui ne sait rien et donne-moi les photos que tu as prises!
- Tu as peur que je les utilise pour vous jeter un sort, à tous les deux! déclara la voleuse, en plongeant la main dans son sac.
Elle en sortit une grande enveloppe qu'elle balança négligemment sur la table. Sam l'ouvrit et vérifia si toutes les photos y étaient bien.
- On sait de quoi tu es capable pour arriver à tes fins, rumina Dean, mais ça n'arrivera plus!
La jeune femme croisa les bras devant elle et posa les yeux sur l'épaule de l'aîné encore bandée.
- Je te ferai remarquer que j'ai failli, moi aussi, y rester! dit-elle, en relevant le nez, et si mes souvenirs sont bons, tu étais prêt à me laisser me vider de mon sang!
Puis elle balaya ce qu'elle venait de dire d'un simple geste de la main.
- Bon! Je reconnais mes torts! fit-elle, et je crois que nous devrions repartir sur de nouvelles bases!
Sans cacher son étonnement, Dean se tourna vers son frère.
- Tu entends ça! Elle veut repartir sur de nouvelles base, dit-il, en la rechignant exagérèmment.
Son cadet esquissa un sourire en remarqua les traits de colère sur le visage de la jeune femme.
- Nous pourrions nous aider mutuellement! proposa-t-elle, avec un sérieux qui surprit Sam.
Cette fois-ci, Dean perdit son sang froid et fit quelques pas vers elle d'un air menaçant.
- On sait trés bien pour quelle raison tu es ici! lança-t-il, en se postant trés prés d'elle, tu veux le sabre! Mais c'est peine perdue parce qu'on l'a mis en sûreté! Tu ne nous rouleras plus comme tu l'as fait! C'est terminé!
- Ce serait tellement plus simple si tu acceptais, au moins, de m'écouter une minute! laissa entendre Bela, en reculant de quelques pas. Tu devrais...
- Je crois que tu n'as bien saisi, Bela! coupa séchement le jeune homme, alors je vais être plus clair!
Il se pencha assez prés pour être sûr qu'elle entende bien ce qu'il allait lui dire.
- Dés que tu auras franchi cette porte, Bela, il est hors de question qu'on revoit ton museau de bêcheuse dans nos pattes! Est-ce-que c'est assez clair pour toi? Parce que si c'est le cas, personne ne m'arrêteras cette fois!
La jeune femme demeura muette quelque secondes en les regardant tour à tour.
- Pas une fois, tu as joué franc-jeu avec nous! remarqua Sam, si tu avais été honnète, on aurait pu trouver un terrain d'entente mais tu as été trop loin, cette fois!
La voleuse vit les deux chasseurs la dévisager comme si elle était la peste en personne. Mal à l'aise, elle reprit son manteau et se dirigea vers la porte. Quand elle mit la main sur la poignée, elle se retourna vers eux.
- C'est bien dommage! J'aurai pu vous être trés utile! avoua-t-elle, d'un air presque navré, je connais l'existence d'artefacts dont vous ne soupçonnez mème pas la puissance! Des artefacts qui auraient pu t'aider, Dean, surtout avec ce pacte que tu as fait!
Cette dernière phrase avait suscité l'intérêt de Sam qui s'apprêtait à se lever mais son aîné posa une main sur son épaule pour lui faire comprendre de ne pas se donner cette peine. Le fait que la jeune femme soit au courant de l'existence du pacte ne les surprenaient pas plus que celà. Pourtant, Dean était persudé que c'était encore une manoeuvre de la voleuse pour leurs dérober le sabre et se moquer d'eux une nouvelle fois.
- Au plaisir de ne jamais te revoir, Bela! dit-il, sur un ton plus que sincère.
Celle-ci esquissa un grand sourire.
- Ne jure de rien, mon coeur! La vie est pleine de surprise! laissa-t-elle entendre, avant de quitter la chambre.
Quand elle fut enfin partie, Sam jeta un regard lourd de reproches à son frère.
- Quoi! s'étonna Dean, ne me dis pas que tu la crois!
Le cadet poussa un soupir contrarié en se passant une main nerveuse dans les cheveux.
- Je ne sais plus! Je suis tellement désespèré que je m'associerai avec le diable, lui-mème, pour te sortir de là!
Son frère demeura interdit quelques secondes, le dévisageant d'un regard plus que surpris.
- J'espère que c'est de Bela que tu parles! finit-il par dire, un certain doute dans la voix.
- Bien sûr que c'est d'elle que je parle! répondit le cadet, avec un léger sourire, arrête de prendre au pied de la lettre tout ce que je dis!
Dean s'assit juste en face de lui et referma l'ordinateur sans quitter son frère des yeux.
- Mais...qu'est-ce-que tu fais?
- Pas de chasse pour l'instant! décrèta l'aîné, on va s'offrir une sortie!
- Quoi!
- Allez, Sammy! lâche-toi un peu! ça rappellera le bon vieux temps quand on restait dehors jusqu'à pas d'heures!
Sam semblait hésiter puis il se souvint de ces soirées, datant d'avant son entrée à l'université, où son frère et lui, sortaient trés tard le soir alors que leur père ne rentrait pas.
- Ok! dit-il, en rangeant son ordinateur, mais c'est moi qui conduit cette fois!
Dean fouilla dans les poches de son jean et en sortit les clés qu'il lui lança avec un grand sourire.

Fin


La traque 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptySam 5 Avr - 13:27

La traque 629838

WOW ! WOW ! WOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWW ! Cette fin est superbe !... J'avoue que j'ai quand même eu peur pour Sam à un moment, mais Dean est un vrai champion. Heureuse qu'ils ne s'en sortent pas trop mal... Quelques "menues" blessures après tout ce qu'ils ont vécu, ce n'est pas cher payé... L'important c'est qu'ils soient ensemble... Sans Bela ! Je crois que là, elle a intérêt à faire atention à ses fesses !...

Cette fic était vraiment géniale de bout en bout. De l'action... De l'humour... Un poil de mystère... Et nos chers héros... Bref, un cocktail du tonnerre !!! Vivement la prochaine ! Very Happy

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs pour l'artiste...

La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptySam 5 Avr - 15:51

Merci beaucoup la miss! Je suis ravie que cette fic t'ait plu autant! La traque 197610


La traque 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyJeu 17 Avr - 11:05

J'ai dévorée cette fic ^^ Et je trouve la fin superbe ^^

Une longue traque avec deux ordures, une crainte pour Sam, un Dean et une Bela toujours les mêmes, des blessures...

Fécilitations ^^ La traque 179178 La traque 179178

La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyJeu 17 Avr - 13:22

Merci beaucoup! Embarassed


La traque 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyMar 22 Juil - 23:48

Bravo ma Cris :921530: :921530: :921530:

Je viens de finir ta fic et tu as un grand talent ^^

Je vais vite lire les autres Razz


Des fleurs pour l'auteur La traque 197610

La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704


La traque 537405HisWifeBan La traque D076 La traque Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyMer 23 Juil - 0:03

Merci beaucoup la miss, ça mefait plaisir Very Happy Very Happy


La traque 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
JaredSam
Modératrice
Modératrice
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 48
Merci : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

La traque Empty
MessageSujet: La traque   La traque EmptyJeu 24 Juil - 18:50

Je viens de lire ta fic et je la trouve tout simplement affraid et :479537: et pale et Sad

En bref ta fic est vraiment génial.


La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704 La traque 981704
La traque 197610 La traque 197610 La traque 197610 La traque 197610 La traque 197610 La traque 197610 La traque 197610 La traque 197610 La traque 197610 La traque 197610 La traque 197610 La traque 197610
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin-forum.actif.net
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyJeu 24 Juil - 19:35

Merci la miss! C'est trés gentil! Embarassed Embarassed


La traque 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: