Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le prix du passé - CO SPN/SMV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jensev
Amator
jensev


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : paris
Humeur : Amoureuse de Jensen !!!
Merci : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

Le prix du passé - CO SPN/SMV Empty
MessageSujet: Le prix du passé - CO SPN/SMV   Le prix du passé - CO SPN/SMV EmptyMer 20 Aoû - 18:45

Le titre : Le Prix du Passé

Votre nom : Jensev

Genre : Fantastiquen Amour, Action

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Eric Kripke à la C W, etc., sauf ceux que j'aurais créés. Je ne détiens aucun droit sur cette série et je n'en tire aucun profit à part peut-être mon plaisir personnel.

Contenu : Les persos de Spn (pas trop Sam), ceux de Smallville, plus des persos inventé de toute pieces

Spoiler : je pense pas lol me souviens pas en fait

Résumé : a voir plus bas juste le debut de l'histoire, un résumé aurait été trop long... (et surtout je veux pas spoiler ma fic mdr)

Vos notes : c'est ma première fic et la première aussi d'une trilogie...
un petit cross over supernatural smallville... et j'espère vous faire plaisir en la postant (ou replaisir pourquoi pas !!!)

donc voila je vais tenter de vous expliquer un peu le début de l'histoire pour que vous vous y retrouviez des le debut (cettefic est tres longue et fait plus de 300 pages sur word lol)

je posterais le premier chapitre tout à l'heure pour l'instant je ne raconte que le début de l'histoire :



Il y a quatre ans, Jason teague, fils d'une riche famille, a un accident de voiture pour le moins étrange...
Sa soeur, Tarah, fait appel à l'un des chasseurs les plus en vues du moment: John Winchester.
Au cours de leur premier entretien pour déterminer l'origine et la cause de l'accident, l'homme lui présente son fils, Dean et commence alors une véritable histoire d'amour entre les deux jeunes gens.

Malheureusement, plusieurs mois après leur premières rencontres, Geneviève Teague, la mère de Tarah va s'immiscer dans leur relation...
En effet, elle demande à Dean de se faire passer pour Jason et ainsi se rapprocher de Lana Lang pour retrouver les artefacts qu'elle convoite depuis tant d'années.
Dean accepte contre une forte somme d'argent et quitte les bras de Tarah pour ceux de Lana.

Ils sont toujours amoureux... Même si Dean est absent, tarah ne cesse de penser à lui.
Puis un jour, Tarah apprend la mort de Dean...

La mission s'est mal passée et le jeune homme est mort à Smallville alors qu'il venait de découvrir certaines choses sur le passé de Tarah...

Vous voulez une suite ???

Ce sera dès le premier chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-town.over-blog.com/
pepez05
Reporter des séries
Reporter des séries
pepez05


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Montpellier, France
Humeur : Bonne
Prénom : Jérémie
Dernier épisode vu? : 5x08 (VO st FR)
Ton frère préféré? : Sammy, what else
Merci : 0
Date d'inscription : 16/08/2008

Le prix du passé - CO SPN/SMV Empty
MessageSujet: Re: Le prix du passé - CO SPN/SMV   Le prix du passé - CO SPN/SMV EmptyMer 20 Aoû - 19:29

Ha je retrouve ta 1er fic, celle qui a fait qu'on a commencer à parler sur msn de longue discussion sur le contenu sadique de tes fics Le prix du passé - CO SPN/SMV 70798

J'avais vraiment trouvé cette fic super réussi pour un 1er écrit Wink
N'hésiter vraiment pas à tous la lire, c'est du très lourd surtout la fin de la trilogie qui est fantastique, j'en suis encore bluffé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/pepez05
jensev
Amator
jensev


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : paris
Humeur : Amoureuse de Jensen !!!
Merci : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

Le prix du passé - CO SPN/SMV Empty
MessageSujet: Re: Le prix du passé - CO SPN/SMV   Le prix du passé - CO SPN/SMV EmptyMer 20 Aoû - 19:31

n'hesite pas a la relire aussi pepez ... on va voir comment apres plusieurs semaines d'ecritures, tout a évolué .... ca va me faire bizarre de la relire en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-town.over-blog.com/
jensev
Amator
jensev


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : paris
Humeur : Amoureuse de Jensen !!!
Merci : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

Le prix du passé - CO SPN/SMV Empty
MessageSujet: Re: Le prix du passé - CO SPN/SMV   Le prix du passé - CO SPN/SMV EmptyVen 22 Aoû - 23:50

Première partie

Chapitre 1
Retrouvailles

I



3 ans plus tard ...

Une belle journée ensoleillée pointait à l’horizon. Les arbres laissaient apparaître les premiers bourgeons de printemps, faisant oublier la semaine de pluie qui venait de s’abattre sur Smallville.

Clark et Lana étaient tout deux dans la cuisine. L’odeur du café remontait aux narines.

Clark : Je suis heureux que nous ayons trouvé la solution à ta maladie, avoir tué Brainiac n’aura pas totalement servi à rien.
Lana : Je savais que tu y arriverais, le plus dur c’était de te voir souffrir, j’étais consciente et savais ce qu’il fallait faire mais ne pouvais rien te dire. Encore une fois tu es mon héros.

Clark se pencha puis embrassa Lana.

A cet instant, Clark entendit le portillon grincer.

Clark (chuchotant) : Il y a quelqu’un ... attends j’y vais.

Il ne s’était pas retourné qu’une jeune femme apparu dans l’embrasure de la porte de la cuisine.
Elle avait plus d’une vingtaine d’année et son visage ne paraissait pas familier à Clark.

Tarah : Bonjour, vous êtes Clark et Lana ?

Les deux jeunes gens se regardèrent dubitatifs.

Clark : Ou... Oui ! On se connaît ?
Tarah : Vous non mais moi j’ai déjà entendu parler de vous, comme vous connaissez certainement déjà ma famille. Je m’appelle Tarah ... Tarah Teague, je suis la fille de Geneviève.

Clark écarquilla les yeux et Lana fit un pas en arrière.

Tarah : Ne craignez rien, s’il vous plait je suis juste venue vous parler, en fait ... J’ai besoin de votre aide.

Lana s’approcha de la jeune femme.

Lana : Jason ne m’a jamais parlé de vous, je ne savais pas qu’il avait une sœur.
Tarah : Il y a énormément de choses que malheureusement vous ne savez pas, c’est pourquoi il faut absolument que nous parlions tous les trois.

Clark ne se sentit pas à l’aise et s’en prie méchamment à la jeune femme :

Clark : Ecoutez, nous n’avons pas eu de très bon rapport avec votre famille, Lana à mis énormément de temps à passer outre ce que Jason et votre mère lui ont fait. De plus nous avons des choses à faire et avant de parler de quoi que ce soit nous préférerions Lana et moi discuter de savoir si oui ou non nous sommes prêt à vous écouter.

Lana leva la tête vers Clark puis regarda de nouveau la jeune femme. Elle se souvint du regard de Geneviève et l’espace d’un instant se remémora les évènements tragiques qui s’étaient passé trois ans auparavant.

Clark : Vous devriez partir maintenant, laissez nous le nom de votre hôtel et nous vous joignions dès que nous penserons que le moment sera importun. Pour l’instant nous...

Tarah le coupa dans son élan :

Tarah : Jason est vivant !

Lana s’approcha de nouveau de Tarah :

Lana :
Qu’est ce que vous venez de dire ?
Tarah : Jason est en vie je ne sais pas où il est mais il a besoin de votre aide !
Clark : Comment ça il est en vie ?
Lana : Comment ça il a besoin de notre aide ?

Clark et Lana se regardèrent médusés par la nouvelle qu’ils venaient d’apprendre.

Tarah se tourna vers Clark :

Tarah : Jason connaît votre secret et moi aussi !

Clark ne pouvait pas croire à ce qu’il entendait.

Clark : Mon ... mon secret ? Quel secret ?
Tarah : Vous êtes le voyageur ! Celui que Veritas attend depuis des années !

Tarah dit ça avec tellement d’aisance que Clark prit peur, Lana cherchait à comprendre comment la jeune femme pouvait connaître une chose qu’elle même avait mis des années à apprendre.
Un long moment se passa avant que le silence ne fut rompu.

Tarah : Je sais que ça peut vous paraître soudain et surtout bizarre après plusieurs années mais j’ai vraiment besoin de votre aide, Jason est en danger à cause de ce secret, vous devez m’aider à le retrouver !
Clark : Est-ce qu’il serait possible que nous reprenions tout depuis le début ? J’ai peur de pas tout suivre là...
Tarah : Je pense que nous devrions, effectivement, de plus comme je vous l’ai dis il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas, il serait mieux que je recommence toute l’histoire.

Clark se servit une tasse de café et fit de même pour Lana, il regarda la jeune femme qui fit un signe de la tête, puis lui servit aussi une tasse.

Ils se dirigèrent tous les trois vers le salon et s’assirent dans le canapé.

Tarah : Ce que je vais vous dire doit à tout prix rester entre nous, vous avez su garder un secret comme j’ai gardé le vôtre, mais ce que je vais vous dire risque de paraître difficile à croire et pourtant ce ne sera que la vérité.

Clark et Lana se regardèrent une nouvelle fois puis s’apprêtèrent à écouter ce que Tarah avait à dire.

La jeune femme but une gorgée de café et commença son récit :

Tarah : Il y a trois ans, ma mère qui avait pendant toute sa vie cherché les artefacts, a appris que l’une des pierres se trouvait à Smallville. Elle ne connaissait aucun moyen de pouvoir se les approprier sauf en vous approchant, Lana. Malheureusement d’elle même aucune solution ne se donnait à elle. C’est à ce moment qu’elle a demandé à Jason de s’approcher de vous.

Elle marqua un temps d’arrêt puis repris :

Tarah : Ce que vous devez savoir ...c’est que Jason ...n’est pas le fils de Geneviève.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-town.over-blog.com/
jensev
Amator
jensev


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : paris
Humeur : Amoureuse de Jensen !!!
Merci : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

Le prix du passé - CO SPN/SMV Empty
MessageSujet: Re: Le prix du passé - CO SPN/SMV   Le prix du passé - CO SPN/SMV EmptyVen 22 Aoû - 23:52

II





Lana plissa les yeux et Clark regarda Tarah attentivement.

Tarah : Jason s’appelle en fait Dean Winchester et il a été payé par ma mère pour se faire passer aux yeux d’un certain nombre de personne pour son fils. Mon vrai frère Jason est en Europe. Il a eu un accident de la route il y a de ça 6 ans et est devenu à la suite de cet accident tétraplégique à 90 pour cent.
Dean est en fait un chasseur très attiré par l’argent, ma mère y a donc mis le prix pour qu’il accepte cette mission. Il était chargé de vous approcher, puis de récupérer les pierres pour enfin disparaître. Mais comme vous le savez tout ne s’est pas passé comme prévu.
Clark : Co... Comment savez-vous que Jason... Pardon Dean est encore en vie ?
Tarah : Il y a de ça 6 mois j’ai reçu un appel à la maison. Dean était à l’autre bout du fil je n’ai pas bien entendu ce qu’il disait mais j’ai perçu les mots « voyageur » et « Veritas » ça à coupé quelques secondes après. J’ai donc fait mon enquête pour savoir ce qu’il en était, où il pouvait bien se trouver, tout en cherchant des éléments sur Veritas. Apparemment Dean n’a jamais quitté Smallville. Il est toujours là !

Lana repris sa respiration qu’elle tenait en haleine depuis le début du récit.

Lana : Je ne comprends rien !!! En quoi pourrions nous vous aider aujourd’hui, apparemment vous savez où il se trouve ! Qu’est-ce... Et pourquoi vous occupez vous de ça aujourd’hui ! Dean n’est pas votre frère !
Tarah : Dean était mon petit ami avant qu’il ne devienne le vôtre...

Lana paru navrée.

Tarah : C’est comme ça que ma mère le connaissait. J’ai dû faire abstraction de mon amour pour lui ... pour qu’il finisse dans vos bras puis pour que je le perde à nouveau à cause du secret de Clark. Aujourd’hui j’aimerais le retrouver car j’ai besoin à tout prix de lui parler c’est très important. Et puis ... Son père m’a demandé de l’aider...
Clark : Son père ?
Tarah : Oui ! Apparemment John Winchester savait depuis le début que son fis était en vie et se cachait, ça fait trois ans qu’il le sait mais qu’il ne m’a rien dit ... Il faut dire que ses rapports avec ma famille se passe a peu près comme entre votre famille et celle des Luthor... Lorsque Dean m’a appelé, j’ai tout de suite joint John, c’est là qu’il m’a tout avoué, il m’a demandé d’aller le chercher en me mettant en garde sur ce qu’il pouvait m’arriver... Malheureusement John ne sait rien de l’endroit ou se trouve Dean en ce moment.
Lana : Pourquoi son père ne s’occupe t’il pas de ça lui-même ?
Tarah : Parce qu’il est partis chasser...
Clark : Chasser ?
Tarah : John et son fils sont chasseurs ... de démons !

Clark se mis nerveusement à sourire.

Tarah : Vous n’y croyez pas ?

Clark baissa les yeux...

Tarah : Rappelez-vous ce qu’il s’est passé avec Lana, lorsqu’elle a été possédé par l’esprit d’une sorcière, est ce que ça ne vous a pas paru bizarre ça aussi... Vous qui venez d’une autre planète devriez comprendre ça plus encore qu’une autre personne !!!

Clark se mit à rougir.

Lana : Comment avez vous appris pour Clark ?

Tarah parue confuse...

Tarah : A vrai dire... Je n’étais pas sûre de moi jusqu'à cette minute !
Lana : Comment-ça ?
Tarah : Je ne sais pas comment vous l’expliquer ... J’ai ... En quelques sortes, des visions. Je peux voir parfois à très court terme, parfois loin dans le futur, ce qu’il va se passer. J’ai cherché pendant 3 ans à savoir ce qui s’était réellement passé avec Dean, mais je n’ai jamais rien trouvé. Puis, lorsque Dean m’a appelé, toutes les nuits qui ont suivies m’apportaient leur lot de rêve ou de vision bizarre. Un jour, je suis tombée par hasard sur le dessin d’un artefact, avec un symbole étrange, et j’ai vu Clark. Je n’ai pas tout de suite compris c’est de là que je me suis rapproché de Veritas. J’ai cherché tout ce qui s’en rapprochait pour comprendre exactement pourquoi ma mère était obsédée par cette histoire.

Clark se pinça la lèvre

Tarah : Je me contrefiche de votre secret, ce qui m’importe aujourd’hui c’est de retrouver Dean, de repartir d’ici et ...

Elle marqua un arrêt et regarda Clark

Tarah : J’aurais aussi besoin des pierres !
Clark : Pourquoi ? Qu’est-ce qu’elles ont de si important pour vous ?
Tarah : Parce que dans trois ans, ...

Tarah parut submergés par l’émotion

Tarah : Dans trois ans, Dean va mourir ...et ces pierres pourraient lui sauver la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-town.over-blog.com/
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Le prix du passé - CO SPN/SMV Empty
MessageSujet: Re: Le prix du passé - CO SPN/SMV   Le prix du passé - CO SPN/SMV EmptyDim 31 Aoû - 12:30

Le prix du passé - CO SPN/SMV 629838

WOW ! Oui. Bon. Je sais. Je l'ai déjà lue. Mais ça me fait toujours cet effet-là... Le suspense... Les révélations... Twisted Evil

Vivement la suite !!! Very Happy

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix du passé - CO SPN/SMV Empty
MessageSujet: Re: Le prix du passé - CO SPN/SMV   Le prix du passé - CO SPN/SMV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix du passé - CO SPN/SMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner des prix Supernatural !
» UN ANGE PASSE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: