Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Itv Jensen Ackles au Paley Center

Aller en bas 
AuteurMessage
jade196
Exorcisted
jade196


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : entre Ciel et Enfer...
Dernier épisode vu? : Saison 4 en cours
Ton frère préféré? : Les deux ?...
Merci : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

Itv Jensen Ackles au Paley Center Empty
MessageSujet: Itv Jensen Ackles au Paley Center   Itv Jensen Ackles au Paley Center EmptyJeu 18 Juin - 13:47

Voilà l'itv de Jensen au Paley Center pour le Media's Sixth Annual Celebrity Golf Classic ! (itv aussi dans son topic consacré)

http://spoilertv-supernatural.blogspot.com/2009/06/jensen-ackles-season-4-finale-interview.html

Traduction !

On a interviewé Jensen Ackles au Paley Center pour le Media's Sixth Annual Celebrity Golf Classic.

“J’essaie de jouer au golf quand je peux mais je n’ai pas beaucoup de temps car je travaille beaucoup. C’est pour le Paley, ils nous ont fait venir il y a deux ans pour faire un panel Supernatural dans leurs locaux, et j’ai décidé de venir et de les soutenir également, car ils soutiennent aussi beaucoup la télévision, donc c’est logique. »

Le finale de la saison 4 a vu les deux frères à nouveau réunis pour notre plus grand plaisir.

« Je savais qu’on allait se diriger vers quelque chose de grand, et je ne sais pas ce qui va se passer la saison prochaine, ils ne nous disent rien, mais je suis content, j’ai pensé que le finale s’est assez bien terminé. »
« Les deux frères sont de nouveau ensemble à la fin, ce qui est à l’origine de la série, et c’est aussi ce que voulaient les fans, qu’ils combattent ensemble le mal, donc j’aime bien comment ça s’est terminé et on verra pour la suite. »

Jensen Ackles ne sais pas ce qui va se passer la saison prochaine mais voici ce qu’il aimerait voir.

« Je pense que j’aimerais qu’ils restent ensemble, et qu’il n’y ait plus cette friction entre les deux frères, je pense que la série marche mieux quand les deux combattent côte à côte, plutôt que quand chacun mène sa propre guerre, Sam de son côté et Dean du sien ; je pense qu’il faut qu’ils soient ensemble, surtout après ce qui s’est passé. »


Itv Jensen Ackles au Paley Center Spnhel10
Revenir en haut Aller en bas
 
Itv Jensen Ackles au Paley Center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itv Jensen Ackles : Mt druit Standard ( mai 09 )
» Interviews des acteurs
» Jensen Ackles & Jared Padalecki :photoshoots on set(09)
» Jensen de A à Z #3
» Jensen sur MovieWeb.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: News et Conventions :: Interviews et news-
Sauter vers: