Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Echappé de l'enfer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18668
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 23:18

Merci beaucoup miss! Echappé de l'enfer - Page 3 197610
Je suis en train de finir le chapître!


Echappé de l'enfer - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Echappé de l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 23:21

chouette!!!!! il me tarde de connaitre la suite...en même temps, si c'est la fin, ça me rend un peu (beaucoup lol) triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

Echappé de l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 11:36

Magnifique ce chapitre ^^

Les frères s'installant chez Bobby...le retour de Bela...

je demande une autre suite ! :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18668
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 15:41

Voilà le dernier chapître composé de deux parties! désolée pour le retard mais j'ai eu quelques soucis de familles!
J'espère que ça vous plaira!

Bela avait garé sa voiture prés du port. Les bras croisés devant elle, la jeune femme attendait depuis un bon quart d'heure déjà quand elle vit l'Impala se garer à côté de sa voiture.
- J'ai bien cru que tu m'avais oublié, lança-t-elle, en retirant ses lunettes de soleil.
- Oh comme j'aimerai que ce soit vrai! déclara Dean, avec un soupir.
Bela voulut répliquer mais le propiètaire du magasin de plongée se posta devant le jeune homme.
- Dean Winchester? dit-il, en tendant une main amicale, voilà vos clés! Vous êtes sûr de n'en avoir besoin qu'aujourd'hui? Vous avez payez pour le week-end! Ce serait dommage!
- Merci! Oui, ce n'est que pour une simple ballade!déclara Dean, en signant le papier que lui tendait l'homme.
- Trés bien! C'est vous qui voyez! Mais si l'envie vous prend de le garder jusqu'à demain, sachez que ça ne pose aucun problème pour moi! ajouta le propriètaire, votre bateau est amarré au numéro 17 du ponton! Bonne journée!
Sur ces mots, il s'éloigna à grandes enjambées. Bela dévisagea le jeune homme avec un air surpris.
- Un bateau? Moi qui pensait que c'était un simple point de rendez-vous! s'étonnat-t-elle, et puis tu le loues sous ton vrai nom! Serais-tu devenu fou?
Dean lui adressa son plus beau sourire. D'un pas sûr, il se dirigea vers le quai et longea le ponton pour s'arrêter devant le bateau en question. Bela étouffa un rire en voyant le nom du yacht.
- C'est vraiment pas drôle! lança le jeune chasseur en montant à bord.
- Avoues que c'est ironique, quand mème, insista la jeune femme, The Angel Hidden!
Quand elle rencontra le regard assasssin du jeune homme, elle se passa l'envie de sortir une nouvelle blague.
- Poses tes fesses par là et fais-toi oublier! grogna-t-il, en détachant le bâteau.
- Rassures-moi! Tu sais piloter!
Dean la toisa de son regard vert et mit le moteur en route. Quand le bateau commença à avancer sur l'eau, Bela faillit perdre l'équilibre et dû se retenir pour ne pas tomber. Sans broncher, elle décida de s'asseoir et se contenta de regarder la ville s'éloigner petit à petit. Aprés une bonne heure, Dean stoppa le yacht au beau milieu de la Baie.
- On est arrivé! déclara le jeune homme en dépliant une carte, on se trouve juste ici, à l'endroit le plus profond de la Baie!
Bela se leva et tenta de chercher une pointe de terre mais elle ne vit que de l'eau à perte de vue.
- C'est un endroit trés fréquenté, remarqua-t-elle, des plongeurs pourraient trouver la boîte!
Le jeune homme secoua négativement la tête.
- Mème avec un bon matériel, aucun homme ne peut tenir à cette profondeur et puis, d'aprés Sam, la boîte est sortie d'elle mème dans la mine, je suppose qu'en touchant le fond, elle s'enfoncera dans le sable.
- Tu supposes!
- Si ça ne te conviens pas, tu peux toujours repartir pour le Montana mais ce sera sans moi, lança Dean, et puis, je ne serais pas là si je n'étais pas à cent pour cent sûr de moi! J'ai fait des recherches et crois-moi, la Baie de San Francisco est rarement l'objet de fouille approfondies!
Il enfouit les mains dans les poches de son jean et attendait manifestement que la jeune femme prenne une décision. Bela lui adressa un regard admiratif.
- Je vois que tu as fait tes devoirs comme il faut! dit-elle, avec un sourire malicieux, dans ce cas, je ne vois aucun inconvénient!
Dean leva les yeux au ciel. Il s'accroupit pour prendre la boîte et l'ouvrit pour regarder la pierre une dernière fois. Il semblait avoir une certaine fascination pour cette pierre.
- Tu ne dois avoir aucun doute! dit une voix derrière eux.
Dean sursauta en mème temps que la voleuse. Téia venait d'apparaître dans un halo de lumière.
La boîte s'échappa des mains du jeune homme pour s'enfoncer dans l'eau. Dean se pencha pour la voir disparaître dans les profondeurs de la Baie.
- La pierre sera en sécurité jusqu'à ce qu'un autre humain ait besoin de ses pouvoirs! continua la gardienne, et toi, Dean Winchester, tu seras au coeur de sa nouvelle légende. Un jeune chasseur mi-homme, mi-ange, qui a sâcrifié son âme par amour pour son frère!
- Ce serait tellement plus simple si on pouvait m'oublier! avoua le jeune homme, avec une légère grimace.
- Tu fascineras beaucoup de personnes, Dean! Tu seras l'homme qui dépassera la légende! Ton nom restera à jamais lié à la pierre! déclara Téia, en se tournant vers Bela, je suis ravie que tu ais fait le bon choix! Tu as encore du chemin à faite mais tu es avec la bonne personne!
La voleuse regardait le jeune homme à la dérobée tandis que celui-ci fronçait les sourcils.
- Excusez-moi mais j'ai dû sauter un épisode!
- Téia est persuadée que tu es la seule personne qui puisse empêcher mon âme de finir en enfer! lança la jeune femme, à contre coeur.
Dean la détailla longuement puis se tourna vers la gardienne.
- Donnez moi des vampires à tuer, un esprit à envoyer en enfer, tout ce que vous voulez mais pas ça! Cette femme va me rendre dingue!
La gardienne esquissa un sourire.
- Tu t'acquitteras de ta tâche avec beaucoup plus d'entrain dans quelques temps, Dean! laissa-t-elle entendre, quand à toi, Bela, tu devras avoir une totale confiance en lui et tout lui dire!
- Attendez!
Alors qu'elle était sur le point de partir, Téia se retourna vers le jeune homme.
- Je n'ai pas eu l'occasion de vous remercier pour votre"cadeau"!
- Considère ce cadeau comme une intervention divine! Ton frère et toi l'avaient bien mérité! avoua Téia avant de disparaître dans le mème halo de lumière qui était apparu à son arrivée.
Les deux jeunes gens demeurèrent silençieux quelques secondes jusqu'à ce que Dean se tourne vers la jeune femme.
- De quoi parlait-elle? s'enquit-il, qu'est-ce-que tu es sensé me dire?
Bela se redressa d'un coup en grimaçant.
- Je ne suis pas encore prête! avoua-t-elle, bon! Puisque c'est fini, j'aimerai bien trouver quelques clients qui me permettront de récupèrer ces trois millions!
Dean enfouit les mains dans les poches de son jean en la fixant d'un regard réprobateur. Bela se sentit soudainement sur la défensive.
- Je ne vais pas dépouiller la veuve et l'orphelin! grogna-t-elle, en relevant le menton, je vais juste...trouver des contacts moins exigeants!
- C'est toi qui vois! lança le jeune homme, en haussant les épaules.
Il ne chercha pas à savoir ce qu'elle comptait faire ni mème où elle voulait se rendre. Si Téia l'avait choisit pour guider la voleuse sur un chemin plus lumineux, il restait persuadé que celle-ci n'agissait que par obligation. Il démarra le moteur du bateau et entreprit de rentrer au port. Bela s'était assise dans un coin, l'air pensif. Quand ils furent arrivés au port, elle resta prés de sa voiture tandis que Dean rendait les clés. Ce n'était plus le propriètaire mais une jeune femme qui l'accueillit avec un beau sourire. Bela repensait à ce que Téia lui avait dit au sujet de la nature de ses relations avec le chasseur. Il était évident que Dean la fuyait comme la peste et si elle voulait s'attirer ses bonne grâces, elle devait continuer à lui prouver qu'elle tenait vraiment à changer. Même si l'argent était toujours sa seule motivation, elle était bien décidé à prendre une nouvelle direction. Elle se surprit à être jalouse de cette vendeuse qui dévorait le jeune homme des yeux alors qu'il signait le reçu. Quand Dean sortit du magasin de plongée, il fut surpris de la trouver adossée contre sa voiture.
- Je te croyais partie!
- Je tenais à te remercier!
- Pourquoi? Pour t'avoir aidé à te débarassé de la pierre ou parce que je suis sensé être ton guide spirituel? s'enquit le jeune chasseur, avec une légère grimace, mème si la seconde partie ne m'enchante pas!
Bela prit son air le plus contrarié et ouvrit sa portière en ménageant sa colère.
- Tu n'es qu'un muffle, lança-t-elle, en s'installant au volant, ne te sens surtout pas obligé de le faire, je m'en sortirai bien toute seule comme je l'ai toujours fait!
Dean referma la portière et se pencha vers elle, si prés que leurs lèvres se touchaient presque.
- Je n'oublie pas que tu m'as sauvé la vie dans cette cabane, au Montana! laissa-t-il entendre, à voix basse, j'ignore pourquoi tu l'as fait mais ça veut sûrement vouloir dire que tu n'es pas si pourrie que ça!
Puis il plaqua une main sur sa joue et s'empara de ses lèvres. La jeune femme ne fit aucun mouvement de recul, bien au contraire, elle répondit à son baiser avec ardeur. Quand il s'écarta enfin d'elle, le jeune chasseur lui adressa un simple sourire et s'éloigna vers l'Impala. Reprenant son souffle, Bela humecta légèrement ses lèvres comme pour se rappeler ce baiser qui l'avait déboussolé.


Echappé de l'enfer - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18668
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 15:41

Quand son cadet l'avait appelé, une heure plus tôt, pour lui dire qu'une fête aurait lieu le soir-mème et que Rebecca tenait à ce qu'il soit présent, Dean n'en crut pas ses oreilles. Mais Sam lui avait fait promettre de venir. C'était juste une petite fête entre copains, pas d'artifice ni de fioriture! C'est donc, en jean et T.shirt que l'aîné se présenta à la belle demeure des Warren. Il y avait une bonne trentaine de jeunes gens, tous habillés simplement, ce qui rassura le jeune homme en pénètrant sur la terrasse. Ce fut Becky, elle-mème qui l'accueillit en l'enlaçant avec tendresse. Elle lui présenta son frère, Zach puis son fiancé, Jeff. Mal à l'aise, Dean cherchait son cadet du regard. Il l'apercut enfin, de l'autre côté de la piscine, entouré de quelques amis. Sam paraissait dans son élèment. Il avait un magnifique sourire sur les lèvres et semblait plutôt bien s'amuser. Débordée par tout ce monde, Rebecca s'excusa puis fila en cuisine. Enfin seul, Dean enfouit les mains dans ses poches et se ballada sur la terrasse sans quitter son frère des yeux. Mème si l'ambiance était trés agréable, elle lui paraissait trés snob. Lui qui ne connaissait pas ce monde, ne pouvait pas imaginer que son jeune frère ait pu vivre dans ce genre de lieux pendant quatre ans. Il devait s'attendre à ce que Sam lui fasse part de son désir de reprendre ses études.
Il ne voyait pas les autres invités le dévisager avec curiosité. Personne ne le connaissait et se demandait bien qui était ce jeune homme. De plus en plus mal à l'aise comme un poisson hors de son bocal, Dean sentit l'envie de s'isoler. Il aperçut un petit chemin qui menait à un magnifique jardin. Enfin seul, il s'assit sur un banc.
Sam était avec José, un jeune portoricain qui avait de l'humour à revendre. Consultant sa montre toutes les cinq minutes, il jetait des regards rapides autour de lui. Il aperçut enfin son aîné, les mains dans les poches, déambulant dans la petite foule d'invités et disparaître derrière le bosquet. Il s'excusa auprés de son ami puis traversa la grande terrasse pour emprunter le mème chemin que son frère. Celui-ci était assis sur un banc et semblait absorbé par ses pensées.
- Qu'est-ce-que tu fais là? s'enquit le cadet, en fronçant les sourcils.
Dean fit un léger sursaut.
- Je sais que tu n'aimes pas beaucoup ce genre de soirée mais fais un effort!
- Je suis là! Et crois moi, ce n'est pas l'envie de rebrousser chemin qui m'a manqué! remarqua Dean, en soupirant.
Sam prit place sur le banc juste en face du sien.
- Alors, c'est dans ce genre d'endroit que tu as vêcu pendant tes quatre années d'études! continua l'aîné, en regardant autour de lui, pas mal! ça n'a rien à voir avec nos petites chambres d'hotel miteuses!
- Dean!
- Ne t'inquiète pas! Je comprends! laissa entendre l'aîné, tu voulais devenir un grand avocat, aider les gens! Tu as de l'ambition et c'est trés bien pour toi! Et si c'est ce que tu veux, je tiens à ce que tu saches que ça ne pause aucun problème pour moi!
Il y eut un petit silence durant lequel Sam dévisagea son frère avec insistance.
- Ecoutes Dean! finit-il par dire, ce n'est pas parce que je viens voir des amis de fac que je veux absolument reprendre mes études!
- Ne te sens pas obligé de continuer à chasser à cause de moi! déclara Dean, en grimaçant, maintenant tu peux vraiment vivre comme tu l'as toujours voulu!
Sam esquissa un léger sourire.
- Je voulais vraiment faire quelque chose d'important, Dean! avoua-t-il, en se passant une main dans les cheveux, des avocats, il y en a des tas, ce n'est pas ce qui manque!
Il marqua une pause puis reprit aussitôt.
- Moi, je veux continuer à chasser parce que je pense que c'est là qu'est ma place! Je veux me battre pour préserver ce monde! Je ne l'avais pas compris avant! Maintenant, je sais que ce que nous faisons est trés important, nous menons une guerre clandestine et je veux pouvoir faire bouger les choses dans le bon sens!
Dean se pencha vers lui.
- Je ne veux pas qu'un jour, tu viennes me voir en me disant"si j'avais su"!
Sam demeura silencieux quelques secondes, l'air pensif.
- Cette année a été complètement dingue! laissa-t-il entendre, et je ne te parle pas de ces derniers jours!
- A qui le dis-tu? grimaça Dean, en repensant aux âmes perdues.
- Quand je pense à ce que nous sommes, en réalité! Au fait que nous ne soyons qu'à moitié humain, ça me donne plus envie de mener ce combat! Comme si nous devions protèger les deux mondes auquels nous appartenons!
Dean lui adressa un regard amusé avec une certaine étincelle de fièrté.
- Tu aurais fait un excellent avocat! Tu m'as convaincu!
Ils éclatèrent de rire en mème temps. Puis Sam se leva pour se camper devant son frère.
- Tu sais, Dean! La vie sans toi était morbide! Alors, je veux que tu me promettes de ne plus jouer les casse-cou! J'ai trop besoin de toi!
Dean esquissa un sourire.
- Je veux bien te croire! Tu devais t'ennuyer à mourir!
- Dean!
- Oh, c'est bon, j'arrête! déclara l'aîné, et oui, je ferai attention! Bon, on va rejoindre tes potes! Mais je te préviens, je refuse de parler à ce Martin quelque chose! Il a des tenances un peu..enfin t'as compris! Et puis il a un nom qui ressemble à une marque de pcjit pour toilette!
- Dean, s'il te plaît!
Mais Sam ne put d'empêcher de rire. Dean était décidémment incorrigible.

Six mois plus-tard.
Bela venait d'appeler Dean pour la énième fois mais elle tombait, sans cesse, sur son répondeur. C'était la troisième fois qu'elle avait collaboré avec les Winchester, ces six derniers mois. Elle avait perdu beaucoup d'argent en refusant de vendre une coupe datant de deux siècles et une dague espagnole mais ces deux artefacts étaient étroitement liés à des légendes cruelles qui avait causé la mort de beaucoup d'innocents. La voleuse avait souvent hésité mais le fait que les Winchester et Dean, en particulier, commençaient à lui accorder un peu plus de confiance lui donnait vraiment l'envie de changer. Mais ce qui l'avait beaucoup plus touché, c'était les remerciements de ces innocents épargnés qui auraient dû mourir si elle avait vendu ces objets. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait utile et celà était nouveau pour elle.
Dean sortait à peine de la douche. Juste vêtu de son caleçon noir, il entra dans la chambre pour s'habiller quand il eut la surprise de voir Bela assis sur son lit.
- Qu'est-ce-que tu fous là? s'enquit-il, en fronçant les sourcils.
- Comme tu es désagréable dés le matin! remarqua la voleuse, en le détaillant de la tête au pieds, j'ai tenté de t'appeler sur ton portable mais monsieur n'a pas daigner répondre.
- Tu peux toujours essayer, il est tombé dans la rivière, rumina le jeune chasseur, visiblement de mauvaise humeur, avec la tête de ce maudit vampire!
- Estime-toi heureux d'être encore en vie! lança la voleuse, sur un air amusé.
Le jeune homme la foudroya de son regard vert.
- Quelque soit la raison de ta visite, ça attendra! grogna-t-il, j'ai passé la majorité de la nuit à courir dans les bois pour finir dans une eau glacée!
- Où es Sam? s'étonna Bela, en regardant autour d'elle.
- Il vient de partir pour Yellowstone! Un peu de tranquillité avec sa petite amie lui fera le plus grand bien! D'ailleurs, je me demande où il peut trouver encore l'énergie pour ça!
- C'est l'amour, mon ange! déclara la jeune femme, en se levant, tu devrais essayer!
Elle se campa devant lui et noua ses doigts derrière la nuque. Dean ne la repoussa pas mais ne fit aucun geste pour l'encourager. Il était bien trop fatigué pour entamer un énième conflit avec la jeune femme.
- Ecoute, Bela, je ne sais pas pourquoi tu es là mais repasse dans quelques heures, je serais frais et dispo pour t'écouter!
La jeune femme se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser.
- Bela! réussit à dire le jeune homme entre deux baiser, je suis crevé!
Mais la jeune femme était bien décidé à obtenir autre chose que les quelques baisers qu'ils avaient échangés au cours des derniers mois. Elle se colla si prés de lui qu'il sentit les formes génèreuses de sa poitrine contre son torse. Avec agilité, elle déboutonna son chemisier d'une main et dégagea son bras droit puis ensuite le gauche. Dean laissa errer ses mains sur son dos tandis que Bela continuait à retirer ses vêtement sans quitter ses lèvres. En quelques secondes, elle se retrouva entièrement nue. Elle sentait la douceur de ses mains parcourir la courbe de ses reins alors qu'il l'entraînait lentement vers le lit. Quand ils furent allongés, il étandit ses baisers le long de son cou en descendant jusqu'à ses seins fermes et tendus. Puis il s'empara à nouveau de ses lèvres. Elle se arqua contre lui, gémissant sous ses caresses, sentant tout son poid sur son corps. Bouillonnant de désir, elle n'en pouvait plus d'attendre, le suppliant de venir en elle. Sans plus attendre, il se fraya un chemin entre ses cuisses et la pénètra enfin, leurs arrachant un gémissement. Elle le sentait en elle, la remplir entièrement, oubliant les cris qu'elle ne pouvait refrèner. Plus il s'activait en elle, plus ils gémissaient, ondulant leurs deux corps dans un délicieux tumulte jusqu'à atteindre le paroxisme du plaisir.
Ils restèrent enlacés pendant quelques minutes puis le jeune homme se redressa aussitôt, s'accoudant sur le lit.
- Tu avais quelque chose à me dire! lui rappella-t-il, en dessinant des traits imaginaires sur le dos de sa partenaire.
Celle-ci se retourna pour se blottir contre lui.
- On est obligé d'en parlé maintenant! fit-elle, j'aimerai oublier la raison de ma venue et me concentrer sur ce que j'ai envie de faire.
Dean esquissa une légère grimace.
- Ah bon! Parce que ce n'est pas pour ça que tu es venue au départ! plaisanta-t-il, en feignant l'étonnement.
Bela lui lança un grand coup de coude dans le ventre ce qui provoqua un éclat de rire du jeune homme.
- Gros malin!
Il la vit bouder comme une enfant.
- Tu vas devoir me le dire quand mème! Je t'écoute!
La jeune femme hésita quelques seconde.
- Il y a un démon du nom de Galanith dans l'Indiana, dit-elle, sans le regarder, il sème la zizanie dans les famille. Il faudrait...
- Attend! coupa le jeune homme, tu veux que j'aille tuer un démon! Bien que ce soit mon boulot, il va falloir que tu m'expliques, au moins, pourquoi tu tiens à ce que je m'occupe de ce démon en particulier alors que tu ne t'ais jamais vraiment interessé à ça!
- C'est un démon! Voilà tout!
Dean fronça les sourcils.
- Qu'est-ce-que tu ne me dis pas? s'enquit-il, en la fixant avec insistance.
La jeune femme poussa, alors, un grand soupir. Elle repensa aux paroles de Téia et comprit que Dean ne pourra l'aider que quand il connaîtra la vérité.
- Quand j'avais douze ans, j'ai été possèdé par ce démon, avoua-t-elle, toujours en évitant son regard, mème si celà n'a duré que quelques semaines, il a causé beaucoup de dégats dans ma famille.
- Comment tu t'en ais sortie?
- J'ai été exorcisée par un prêtre et un chasseur! Mais le mal était fait et mes parents sont repartis en Angleterre sans moi.
- Pourquoi? Si tu n'étais plus possèdée, il n'y avait...
- Le démon a tuer ma petite soeur! coupa Bela, les yeux humides.
Dean lui adressa un regard surpris.
- Je comprend pourquoi tu as vu le bâteau, maintenant!
- Et pourquoi je vous ai volé le colt, avoua la jeune femme, je l'avais repèré mais je n'ai pas réussi!Je savais qu'en te rendant le colt, toi, au moins, tu réussirais à le tuer.
Le jeune chasseur secoua négativement la tête.
- Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas commencé par là! Ce démon serait de l'histoire ancienne si tu avais été honnète dés le départ!
Une larme coula le long du visage de la jeune femme. Elle baissa la tête comme si elle avait honte.
- Ton frère et toi, vous êtes si proches, si complices que je pensais que vous ne comprendriez pas! Moi-mème, je ne me pardonnerai jamais. Ma propre famille m'a repoussé!
Il la prit dans ses bars et elle se laissa bercer tout contre son torse, se sentant pour la première fois, en sécurité.

Assis sur le perron de la maison, Sam buvait une bière tout en profitant du soleil matinal. Son frère et lui venaient de tuer un démon dénommé Galanith qui prenait un malin plaisir à détruire des familles. Il pensa, alors, qu'il avait eu beaucoup de chance. Mème s'ils avaient vêcus dans des endroits plus sordides les uns que les autres, Dean et lui avaient su garder leur amour fraternel intact. A tout bien considèrer, c'était la seule chose qui comptait le plus. La porte s'ouvrit derrière lui. Son aîné tapota gentiment sur son épaule avant de s'asseoir à côté de lui.
- Tu penses à ta dulcinée! déclara-t-il, en esquissant un sourire espiègle.
- Non, je repense à notre parcours jusqu'à aujourd'hui et je me disais que j'avais beaucoup de chance!
- Comment ça?
- D'avoir un grand frère comme toi! avoua Sam, en remarquant qu'il mettait son frère mal à l'aise.
Il éclata de rire.
- Tu devrais arrêter la bière le matin, lança Dean, en agitant la main vers la bouteille, ça te grille les neurones!
Il se leva aussitôt et tira son cadet par le bras pour le forcer à se lever.
- Allez viens, bigfoot, on va aider Bobby à débarasser son champs de vieilles bagnoles!
Sam regardait son aîné s'éloigner vers le vieux chasseur. Il fut envahi par une énorme bouffée de joie en observant son frère rire aux éclats avec leur vieil ami. Quand il arriva à sa hauteur, il ne put s'empêcher de passer un bras autour de ses épaules. Ils formaient, à nouveau, une famille.

FIN


Echappé de l'enfer - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 16:02

Echappé de l'enfer - Page 3 629838

WAOW !!!!!!! Very Happy Cette fin est tout bonnement superbe !... La boîte est de nouveau en sécurité... Ils forment à nouveau une famille... Et Bela semble s'être rachetée une conduite dans les bras de l'aîné des Winchester... What a Face J'aime cette explosion de sentiments et d'émotions qui rythme la fin de ta fic... Décidément elle aura été superbe de bout en bout, nous amenant dans les méandres de l'histoire de leur famille et des secrets engloutis... Un vrai délice ! cheers

Vivement la prochaine !

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:


Un ENORME bouquet pour l'artiste !

Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704 Echappé de l'enfer - Page 3 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18668
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Echappé de l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 21:29

Oulala! Que de fleurs! Merci mille fois! Very Happy


Echappé de l'enfer - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

Echappé de l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 23:31

Je me disais bien que je n'avais pas lu la fin de l'histoire Suspect

Alors là, sublime ! affraid
Chapeau l'artiste! Echappé de l'enfer - Page 3 179178 Echappé de l'enfer - Page 3 179178

J'ai dévoré cette fin ^^

En fait, tout se finit bien ^^ :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappé de l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappé de l'enfer   Echappé de l'enfer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappé de l'enfer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: