Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Frères de sang, frères d'armes

Aller en bas 
+2
Visitatrice
Winchesters03
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 11:27

Voilà la suite!

Ce qu'il se passa par la suite ne fut absolument pas prémédité. Peut-être à cause de cette soudaine fragilité qu'il décelait dans le regard de la jeune femme ou tout simplement sa tenue bien plus qu'échancrée, Dean eut une folle envie de l'embrasser. Il devenait fou, pensa-t-il, mais ne chercha pas à combattre cette pulsion. Il se pencha pour capturer ses lèvres, nouant ses bras autour de sa taille. Le tissu doux de la soie glissait agréablement sous ses doigts comme les courbes de sa maîtresse. Celle-ci répondit à son baiser sans la moindre retenue. Elle laissait errer ses mains sur son dos, sentant l'odeur sauvage de sa peau. Sans quitter ses lèvres, il la souleva du sol et l'entraîna doucement sur le lit. Bien plus doux, plus désireux que leur première étreinte, il s'aventurait sur son corps comme s'il le découvrait pour la première fois. Complètement captive de ses caresses, la jeune femme se arquait contre lui, sentant chacun de ses muscles rouler sous sa peau. Elle ne tenait plus, l'implorait de lui offrir encore plus mais il semblait jouer avec son corps, attisant d'avantage, cette douce chaleur qui l'enveloppait toute entière. Enfin, leurs deux corps ne firent plus qu'un, entraînés dans un délicieux tumulte jusqu'à ce qu'ils atteignent le paroxisme du plaisir.

Le soleil traversait faiblement les persiennes quand Bela émergea de son sommeil. En quelques secondes, les évènements de la veille lui revinrent en mémoire. Sa conversation avec Dean et ensuite, cette longue nuit d'amour. C'était la première fois de sa vie qu'elle se réveillait auprés d'un homme. D'habitude, elle se contentait de partir trés vite avant le matin. L'oreille collée contre son large torse, elle pouvait entendre les battements de son coeur. Pourquoi se sentait-elle si bien? Elle releva doucement la tête pour regarder son amant qui dormait paisiblement. Le bruit sourd d'une porte qui claque, la ramena à la réalité. Si Dean venait à se réveiller, elle ne savait pas quelle serait sa réaction et ne tenait pas à la découvrir. Elle retira lentement le bras du jeune homme. Celui-ci se retourna doucement toujours endormi. Puis, sur la pointe des pieds, Bela quitta la chambre avant que quelqu'un ne la voit se ballader en chemise de nuit dans le couloir.

Bobby avait trouvé une vieille cabane au nord de Sweetgrass, une petite ville du Montana, à plusieurs kilomêtres de Polson, là où la bataille devait avoir lieu.
- Ce n'est pas un peu trop prés! remarqua Sam, en jetant un coup d'oeil à la carte.
- Je pense qu'on sera tranquille pour un bon moment, répondit le vieux chasseur, surtout si on protège l'endroit comme il faut!
Ils furent, tous les deux, attirés par un petit bruit venant de la boîte où se trouvait le cristal. Un étincelant rai de lumière apparut puis la boîte s'ouvrit soudainement d'elle-mème.
- Qu'est-ce-que c'est que ça? s'étonna Bobby, en plissant des yeux.
Le cristal prenait une couleur jaunâtre trés faible et commençait à trembler dans sa boîte. La dernière fois que ce phénomène s'était produit, Dean avait défié le cristal en apprenant par coeur l'incantation aprés avoir invoqué John.
- Je ne sais pas! répondit, le cadet, d'un air inquièt, je vais demandé à Dean, peut-être qu'il saura!
Il referma la boîte avec prudence et la prit avec lui. D'un pas assuré, il grimpa les escaliers.
Au mème moment, Dean venait de prendre sa douche. Il finissait d'enfiler son T.shirt quand il fut saisi par un violent mal de tête. Il sentit la douleur s'étandre sur tout son corps comme un poison dans ses veines. Ses jambes le trahissaient et il dû s'aggripper au mur pour ne pas tomber. Ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, il ne réussit pas à sortir le moindre son. Sa gorge était serrée comme si quelqu'un s'empressait de l'étrangler. Ce fut à ce moment là que Sam entra dans la chambre.
- Dean!
Il balança la boîte sur le lit et se précipita vers lui pour l'aider à se relever mais son aîné poussa un cri de douleur. Tous ses membres le torturaient affreusement.
- Bobby! s'écria le jeune Winchester, Bobby, viens vite!
Le vieux chasseur apparut trés vite dans la chambre. Il courut aidé le cadet qui tentait tant bien que mal de stabiliser son frère prit dans de violents spasmes. Maintenant les jambes de l'aîné, Bobby fouilla dans sa poche et tendit un canif fermé au jeune Winchester.
- Tiens! Il pourrait avalé sa langue! Vite!
Sans attendre, Sam plaça le canif en travers de la bouche de son frère tout en gardant une main sur son épaule. Le cristal se mit à tournoyer sur lui-mème comme une toupie procoquant un sifflement assourdissant. Plus il tournait, plus Dean se crispait de douleur. Alertée par le bruit, Bela fut saisit par le spectacle qu'elle découvrit en entrant dans la petite pièce. Les doigts crispés sur le sol, la peau reluisante de sueur, l'aîné ne contrôlait plus son corps. Il mordait dans le canif, étouffant ses cris de douleur.
- Oh, merde mais qu'est-ce-qu'il se passe? s'inquièta Sam, en maintenant du mieux qu'il pouvait son grand frère.
- Le cristal! s'écria Bobby, en agitant la tête vers le lit, il se passe quelque chose!
Le sifflement incessant du cristal résonnait dans toute la pièce. La lumière éclatante qui s'en dégageait, devenait de plus en plus étincelante. Dean commençait à saigner du nez. Il lâcha le canif puis toussa à plusieurs reprises. A bout de souffle, il finit par perdre connaissance sous le regard affolé de son cadet.
- Dean!
Le jeune Winchester posa un doigt sur sa carotide pour vérifier s'il sentait un poult. Les yeux embués de larmes, il poussa un soupir rassuré en encerclant les épaules de son frère. Le cristal se stabilisa d'un seul coup. La petite pièce fut envahie de plusieurs visions qui se succèdaient les unes aprés les autres. On pouvait voir Dean, à l'âge de sept ans, le nez fourré dans ses livres d'école. Son père lui demandait de laissait tombé tout ça pour s'occuper de son frère. Une autre vision où Dean était face à une de ses nombreuses maîtresses d'école qui le félicitait pour son devoir. Sam voyait son grand frère à l'âge de huit ans environs, lui lire une histoire en faisant le pître pour l'amuser. Puis les visions devinrent de plus en plus rapides. Il était pratiquement impossible d'en discerner le contenu. Enfin, la cadence se ralentit doucement et Sam cru percevoir des images de son frère qu'il n'avait jamais vu. Le sifflement s'arrêta soudainement lorsque les visions furent comme aspirées dans le cristal. Le silence qui suivit paru presqu'assourdissant.
Dean reprit connaissance en toussant. La respiration rapide, il tenta de se redresser en grimaçant.
- Dean! Est-ce-que ça va? s'enquit le cadet, en l'aidant.
L'aîné se contenta d'hocher la tête en portant une main tremblante à son visage. Il regarda avec étonnement le sang sur ses doigts.
- C'était quoi, ça? réussit-il à demander, sur un ton presque râleur.
Il parvint à se lever avec l'aide son jeune frère pour ensuite s'asseoir sur le bord de son lit.
- Je vais devoir fouiller pour comprendre ce qui vient de se passer mais je suis certain que le cristal s'est désactivé tout seul! remarqua Bobby, en remarquant la transparence du cristal.
- Comment est-ce possible? s'étonna Sam, la main posée sur l'épaule de son frère.
Celui-ci semblait abasourdi par ce qui venait de se passer. Il se frotta le visage comme s'il cherchait à se réveiller.
- La vache! J'ai l'impression d'être passé sous un train! lança-t-il, en portant une main à son ventre.
- Tu devrais t'allonger! proposa son cadet, en se massant le muscle du bras droit, si ça venait à recommencer, je ne suis pas certain de pouvoir te maintenir encore une fois!
- Ne me porte pas la poisse! ronchonna gentiment son aîné, en grimaçant.
Apparemment, son mal de tête n'était pas parti et il dû reconnaître que son jeune frère avait raison. Il poussa un soupir contrarié et s'allongea quelques minutes. Le cristal roula jusqu'à lui et, machinalement, il le prit dans la main.
- Il était devenu jaune pâle avant que tout ça n'arrive! expliqua Sam, en prenant place au bord du lit.
- Il avait encore changé de couleur! s'étonna l'aîné, en gardant les yeux rivés sur le cristal, étrange! Peut-être que...
- Surtout ne prononce pas de nom! coupa Bela, qui s'était rapprochée, tu pourrais l'activer encore une fois!
Elle lui prit le cristal des mains et le remis délicatement dans sa boîte. Dean la dévisagea d'un air surpris. La voleuse était de retour. Rien à voir avec Elysabeth Burton. Comme si elle devinait ses pensées, la jeune femme parut gênée. Son attitude étonna le jeune Winchester qui regarda son aîné et la jeune femme, tour à tour.
- Bon! fit Bobby, en se dirigeant vers la porte, puisque tu sembles reprendre tes forces, je vais aller faire mes recherches! Il est possible que quelque chose ait pu activer le cristal et te donner encore un laps de temps supplémentaire! J'ai un tas de vieux bouquins poussièreux que je n'ai pas lu!
Sans prononcer la moindre parole, le cristal dans la main, Bela lui emboîta le pas.
Enfin seul avec son frère, Sam tapota gentiment sur l'épaule de son frère.
- Tu m'as fichu une de ces trouilles! avoua-t-il, en soupirant.
- Oui, bah, je m'en serai bien passé! lança son aîné, en prenant une mine boudeuse, le pire, c'est que je n'ai rien vu venir!
- Je suppose que Bobby a raison, remarqua Sam, avec un demi sourire, tu étais certainement lié au cristal puisqu'il était imprégné de toute ta vie! Mais je me demande ce qui a bien pu l'activer au départ!
Il dévisagea son frère quelques secondes avant de lui poser sa question.
- Que c'est-il passé avec Bela?
Mal à l'aise, Dean parut sur la défensive.
- Pourquoi tu me demandes ça?
- Je sais que ça ne me regarde pas mais, la première fois que le cristal a été activé, toi et Bela, vous avez...et là, le cristal a réagi alors qu'on a rien fait de spécial!
Dean se calla calmement contre son oreiller en poussant un soupir contrarié.
- Tu te rappelles de cette petite fillechez le Père Jim! Elisabeth Burton! Paul l'appelait la pimbêche! Elle n'est pas resté longtemps!
Sam fit mine de fouiller dans sa mémoire.
- Ah, oui, je me souviens d'elle! fit-il, je me rappelle qu'elle ne sortait presque jamais de sa chambre! Mais aprés ce qui c'était passé avec ses parents, je peux comprendre surtout que...
Il se stoppa aussitôt, lançant un regard surpris à son frère.
- Ne me dis pas que...
- Si! Elle est venue ici cette nuit pour que je réponde à quelques unes de ses questions parce qu'elle nous a entendu parlé de Jim Murphy chez la chaman!
- J'arrive pas à le croire! fit Sam, presqu'à lui-mème!
- Bah pourtant! Rien à voir avec la voleuse que nous connaissons, hein! C'est fou comme cette vie peut vous changer!
- On est bien placé pour le savoir! fit Sam, encore sous l'effet de la nouvelle.
Il marqua une pause puis baissa les yeux sur ses mains qu'il tournoyait nerveusement comme un gamin pris en faute.
- Hé, Dean!
- Mmmm!
- Tu n'as jamais vraiment parlé de ce que tu aurais aimé faire si...enfin, si papa ne nous avait pas poussé dans cette vie!
L'aîné lança un regard surpris à son jeune frère.
- Quelle importance! fit-il, de toute façon, quoiqu'on aurait pu choisir de faire, ça n'aurait servi à rien!
- Je sais mais...il fut un temps où tout ça...
Il marqua une pause en essayant de chercher comment formuler correctement sa question.
- Certaines visions du cristal sont sorties avant qu'il ne se désactive et j'ai vu quelques images de ton passé quand...tu paraissais aimé l'école et...
- Oh la! coupa Dean, en tentant de cacher sa gêne, je ne pense pas que ça m'est arrivé un jour! Tu as dû mal voir! Je n'ai jamais aimé aller à l'école! Juste le collège! Les filles étaient vraiment...
- Dean!
- Quoi!
- J'essaie de te dire quelque chose!
- Je sais trés bien ce que tu vas me dire! remarqua l'aîné, en soupirant, et non! Je n'ai pas foiré mes études pour aucune raison que ce soit! Enfin, Sammy! Tu sais trés bien que je n'ai jamais supporté être enfermé dans ces établissements de merde, avec toutes leurs règles à la con!
Sam esquissa un sourire mais, dans son for intérieur, il se doutait que son frère mentait uniquement pour qu'il ne se sente pas coupable.
- Bobby a trouvé un endroit sûr! finit-il par dire pour changer de sujet, Sweetgrass, dans le Montana!
- Le Montana!
- Et oui! C'est à quelques kilomêtres de Polson! Mais avant que dise quoique ce soit, je veux que tu saches que Bobby a certainement raison! On aura pas à s'angoisser pendant un long trajet avant le combat contre Lilith! C'est une petite cabane au bord d'un lac et on y sera trés bien.
N'ayant rien à y rajouter, Dean fit mine de se lever mais son mal de tête ne semblait pas parti.
- Merde, ça commence à me soùler tout ça! grogna-t-il, en se mettant assis quand mème.
- Tu veux que je te donne quelque chose pour...
- Non, coupa Dean, pas besoin de médoc, ça passera comme c'est venu! J'ai juste...je meurs de faim!
Un sourire se dessina sur les lèvres du cadet. Si Dean n'était pas prés de perdre quelque chose, c'était bien son incroyable appetit.


Frères de sang, frères d'armes - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 11:43

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 239862 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 239862 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 239862 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 239862 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 239862 olala cette suite Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704
Ca nous donne une occasion de voir leur relation différemment!
Quant à la scène avec Dean et sa crise elle était très bien écrite (comme le reste d'ailleurs)Il me tarde d'avoir toutesd les réponses à mes questions! Cette fic est un régal!!

"D'habitude, elle se contentait de partir trés vite avant le matin." mdr ils se ressemblent en fait!
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 22:15

Comme tu dis, ils se ressemblent beaucoup!
Merci beaucoup! Frères de sang, frères d'armes - Page 4 197610


Frères de sang, frères d'armes - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 12:40

Superbe suite, comme toujours ! ❤ Il faut dire que tu n'as pas lésiné sur les moyens !... Il s'en passe des choses, mine de rien !... What a Face Elysabeth Burton alias Bela... Le cristal qui fait encore des siennes... Et un Dean avec un fabuleux appétit... Mais une menace plane toujours au-dessus d'eux... pale

Vivement la suite et encore bravo ! :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs pour l'artiste... Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 14:27

Merci beaucoup la miss! Frères de sang, frères d'armes - Page 4 197610


Frères de sang, frères d'armes - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 21:03

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 606218 une suite pour bientôt? Very Happy (moi pressée??? non non) lol
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 1:03

Bientôt! Very Happy En attendant, je suis en train de l'écrire! lol!


Frères de sang, frères d'armes - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 11:09

oui c'est indispensable pour pouvoir nous la poster mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 13:48

Mdr! Oui et ça sera pour ce week-end! Les gosses sont en vacances et me prennent l'ordi sans arrêt! :x
Vivement que j'ai le mien! Very Happy


Frères de sang, frères d'armes - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 16:10

arf lol oui vivement que tu ait le tien^^*ce week end??? je vais devoir prendre mo mal en patience Sad
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 19:46

Si je fais vite, je me eprd et aprés le chapitre ne vaut rien! J'adore peaufiner comme il faut! lol!
Et toi? la suite, c'est pour quand? Very Happy


Frères de sang, frères d'armes - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 20:40

euh....bin en fait ça dépend...lol
Je suis encore entrain de réfléchir pour le rituel, pour le fait que Bela soit endormie (ben oui va bien falloir la réveiller...mais après? lol) La guerre approche (et la fin de la fic avec) en plus, vous êtes plusieurs à vouloir du Dela alors il faut pas que je me loupe et que je réflechisse comment je vais procéder. Vai-je répondre à vos attentes ou n'en faire qu'à ma tête? Twisted Evil
Bela va-t-elle se réveiller, s'enfuir et ne plus jamasi revenir dans la fic (car après tout, son histoire à elle est bouclée^^)
Et Dean, va-t-il mourir? Faut que je réfléchisse à tout ça^^
En gros, la suite...c'est pas non plus pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 21:56

Du Dela! Moi, j'en veut! 14570
Et puis, s'il faut attendre mais avoir la qualité exceptionnelle de tes chapitres, ça ne fait rien, du moment que ce soit comme d'habitude, c'est à dire, superbe! Frères de sang, frères d'armes - Page 4 197610


Frères de sang, frères d'armes - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 1:04

rho c'est gentil^^
Pareil pour ta fic! Concernant le dela aussi d'ailleurs! On fait un peu de forcing! A ma connaissance, on a les deux seules fics dela (avec ton excellente précédente fic^^)
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 1:15

Merci pour le compliment, ça aide à continuer dans le bon sens! Frères de sang, frères d'armes - Page 4 197610
C'est vrai que je vois peu de fic avec Bela et encore moins du Dela mais bon!!! Faut se faire une raison! Sad
Ta fic est excellente, moi, je suis totalement fan! Frères de sang, frères d'armes - Page 4 197610


Frères de sang, frères d'armes - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 11:21

Voilà la suite!

C'était l'heure du départ. Dean vérifiait le contenu de son coffre. Les armes bien chargées, assez d'eau bénite pour se protèger le long du voyage, le stock de sel était refait, tout paraissait être entre ordre. Il était tellement concentré sur ce qu'il faisait qu'il n'entendit pas la voleuse arriver derrière lui.
- Pourquoi Sam refuse de me dire où vous allez? s'enquit-elle, les mains sur les hanches.
Dean se redressa d'un coup et finit par se cogner la tête sur la porte du coffre. Il dévisagea la jeune femme comme si elle était responsable de cet incident en se frottant l'endroit douloureux.
- Moins il y aura de monde avec nous, plus on a de chance de s'en sortir, lança-t-il, en fronçant les sourcils, tu as vu la vision comme moi, tu sais trés bien ce qui t'attend si tu restes!
- Essaierais-tu de dire que je serai un boulet! trancha la jeune femme, avec une mine humiliée.
- Prens-le comme tu veux, ça m'est égal mais tu ne viens pas!
Devant le regard obstiné du jeune chasseur, Bela savait qu'elle ne faisait pas le poids. Elle ramassa son sac qu'elle avait posé sur le sol et fonça jusqu'à sa voiture. Maintenant prête à partir, elle fit demi-tour vers l'aîné qui ne prêtait nullement attention à elle. Ce qui véxa au plus haut point la jeune femme.
- C'est peut-être la dernière fois qu'on se voit! fit-elle, comme si cette idée la chagrinait un peu, tu ne veux pas me dire au revoir!
Dean mettait de l'ordre dans son coffre tandis que la voleuse attendait manifestement une réponse.
- Je vois que tu es vraiment trés triste de me voir partir! rumina celle-ci, en détaillant le jeune homme de la tête aux pieds.
Elle n'était pas patiente. Ce n'était pas son fort et dans un élan de colère et tourna les talons et fit mine de partir. Dean se redressa et l'attrappa par le bras. Il ne lui laissa pas le temps de prononcer la moindre parole et s'empara de ses lèvres. Comme si c'était la seule chose qu'elle attendait de lui, la jeune femme noua ses doigts derrière sa nuque et se laissa entraînée dans ce langoureux baiser. Enfin, il s'écarta d'elle gardant ses mains posées sur ses frèles épaules. Les adieux n'étaient pas sa tasse de thé mais tellement de choses passaient dans son regard que la jeune femme comprit qu'elle devait s'en contenter. Elle laissa son sourire figé sur son visage alors que le coeur n'y était pas et s'éloigna jusqu' à sa voiture.
- Quand tout sera terminé, tu sais où me trouver, chéri! fit-elle, sans se retourner.
La belle décapotable grise démarra en trombe et disparut dans un nuage de poussière.

La petite cabane se trouvait à l'orée d'une forêt, non loin d'un grand lac. L'endroit était, tout simplement, paradisiaque et celà semblait bien trop paradoxale pour Sam, sachant quelles étaient les raisons de leurs venues dans ce lieu. Bobby ne perdit pas de temps et commença à mettre les protections nécessaires autour et dans la cabane tandis que Dean rangeait les sacs à l'intérieur. Sam, quand à lui, faisait une inspection des lieux pour être sûr qu'il n'y avait pas de maison avoisinante. Une fois que tout fut fait, la nuit allait tomber. La cabane semblait assez grande pour accueillir trois personnes. La pièce principale, une salle à manger qui comprenait la cuisine aussi, était flanquée de deux chambres et d'une salle de bain. Dean fut soulagé de voir qu'il y avait une douche. Aprés un repas bien mérité, les trois chasseurs décidèrent d'aller se reposer. Bobby serait donc seul dans la petite chambre. Habitués à co-habiter ensemble, les deux frères prendraient la seconde, un peu plus grande.

Il était à peine deux heures du matin et Sam ne dormait toujours pas. Le nez dans son ordinateur, il tentait de trouver des informations sur ce fameux cristal. Les livres de Bobby n'étaient pas trés clairs sur certains points et Dean paraissait toujours en prise avec ses cauchemards. Convaincu que les deux étaient liés, le jeune Winchester craignait le pire. A force de persévèrence, il finit par tomber sur un site trés clair sur le sujet et en fut soulagé. Apparemment, si le cristal était imprégnè d'une vie entière, une fois désactivé, tout redevenait normal mais, dans le cas de Dean, qui avait défié son destin en changeant, à plusieurs reprises, sa vie future, le cristal pouvait avoir comme des effets indésirables souvent manifestés par des cauchemards récurrents. Une fois le cristal désactivé, les cauchemards ne s'arrêtaient pas pour autant. Bien au contraire, ils étaient sensés devenir plus fréquents et violents allant jusqu'à provoquer un coma pour le sujet. Cette dernière information glaça le sang du jeune Winchester qui jeta machinalement un coup d'oeil en direction de son aîné. Continuant sa lecture, il apprit que la personne devait mener un combat dans les abîmes de son âme, contre le mal et lui-mème. Sam commençait sérieusement à s'inquièter. Comment tout celà pouvait-il être possible? C'était trop beau qu'ils aient gagné du temps sur l'échéance de Dean sans en payer le prix, pensa-t-il, en se tournant vers son frère. Maintenant, il devait en informer son aîné mais comment allait-il lui dire?

Au beau milieu de la nuit, alors que Sam furetait encore sur le net, Dean commençait à s'agiter dans son sommeil. Comme la fois précèdente, il sursauta dans son lit, toujours trempé de sueur, le regard rempli d'une panique indescriptible. Il se frotta le visage comme pour effacer toutes les horreurs qu'il venait de voir puis rencontra enfin le regard inquièt de son cadet.
- Est-ce-que ça va? s'enquit celui-ci, en se levant.
- Ce ne sont que des cauchemards! grogna Dean, mal à l'aise, je ne suis pas à l'article de la mort!
- Tu ne peux pas savoir à quel point tu es loin de la vérité! lança Sam, presqu'à lui-mème.
Alors, il se décida à tout expliquer à son aîné. Dean prit la nouvelle comme une giffle. Il demeura abasourdi quelques secondes puis releva enfin la tête vers son jeune frère.
- Dans les abîmes de mon âme! Qu'est-ce-que ça peut bien vouloir dire? demanda-t-il, étonné, et c'est sensé arriver quand?
- Je ne sais pas! J'ignore ce que ça veut dire! On avait pas besoin de ça maintenant! avoua Sam, on s'est isolé pour que tu puisses faire un entrainement complet de tes pouvoirs! Mais si tu dois encore te battre contre...
- Hola! t'énerves pas comme ça! coupa l'aîné, avec un air qui se voulait rassurant, on est mème pas certain que ce soit exact! Combien de choses sont vraies dans les livres que Bobby possède?
- Tu veux vraiment que je te réponde! lança le cadet, sans cacher son inquiètude.
- Euh, non, je préfère pas! déclara Dean, en soupirant.
Il dévisagea son jeune frère d'un air penaud puis finit par s'asseoir sur le bord du lit.
- On en parle à Bobby demain pour voir s'il peut nous éclairer là dessus, ok? Pour l'instant, c'est inutile de supposer n'importe quoi!
Sans répondre, Sam se contenta d'hocher la tête mais son regard ne démentait pas quand à son inquiètude grandissante. De son côté, Dean venait d'entrer dans la salle de bain. Le reflet que lui renvoya le miroir n'était pas celui de quelqu'un qui avait confiance. Il était inquièt pour son frère, son fils et pour lui-mème aussi parce que tout reposait sur ses épaules. S'il ne voulait pas que ses cauchemards deviennent réalité, il devait agir.

Aprés avoir écouté le cadet, Bobby s'était jeté sur ses livres pour trouver une explication. Pendant ce temps, comme prévu, les deux frères s'étaient installés prés du lac et commençaient à chercher quels pouvoirs Dean pouvait posséder. Aprés plusieurs tentatives, l'aîné reussit à déplacer l'Impala avec sa seule pensée, ce qui lui arracha un grand sourire satisfait. Sam voulait absolument passer à l'étape supèrieur et ne laissait pas souffler son grand frère. Ainsi, en une semaine, Dean avait découvert trois nouveaux pouvoirs. Déplacer les objets, écraser violemment une matière comme une simple feuille de papier et il avait réussit à maîtriser celui qui lui permettait de dessiner provisoirement un pentacle dans le vide. C'était déjà beaucoup mais Sam pensait que celà n'était pas suffisant mème si Dean y mettait du sien. Pourtant, les jours passaient trés vite et, à la tombée de la nuit, épuisé, l'aîné s'écroulait sur son lit aprés le repas.
Sam ne demandait pas son reste aussi et finissait par s'endormir trés vite. Mème si Bobby leurs avait annoncé qu'il n'avait rien trouvé jusque là, ils restaient, malgrés tout, trés confiants pour la suite des évènements.

Mais Sam déchanta quand, au beau milieu de la nuit, son frère le réveilla par des gémissements incessants.
- Dean!
Il avait beau le secouer, l'appeler, son frère ne se réveillait pas. L'aîné semblait souffrir dans son rêve, il s'agitait en esquissant des grimaces qui ne trompaient pas. Sa peau était reluisante de sueur, ses yeux s'activaient sous ses paupières, signe qu'il se passait bien quelque chose. De plus en plus inquièt, Sam alla réveiller le vieux chasseur.
- Qu'est-ce-qu'on peut faire? s'enquit-il, on ne peut pas rester là à le regarder!
- J'ai bien peur que ce ne soit la seule chose que l'on puise faire pour le moment! avoua Bobby, en fouinant de nouveau dans ses livres.
- C'est ma faute! laissa entendre le cadet, furieux contre lui-mème, je l'ai trop poussé, ces derniers jours! Je voulais qu'il en fasse toujours plus, mème si je le voyais fatigué!
- Tu n'es pas responsable! déclara le vieux chasseur, nous savions que ça devait arriver! Il faut juste espèrer que ton frère trouve le moyen de se sortir de là parce qu'il est le seul à pouvoir le faire!
Impuissant devant la situation, Sam s'assit sur son lit pour veiller sur son aîné.

Une odeur de souffre remplissait l'atmosphère, la chaleur était étouffante au point que de la vapeur s'échappait du sol. Dean ne savait pas vraiment où il se trouvait mais il en avait une vague idée. Pas un arbre ne portait des feuilles, le sol sableux était fissuré de grandes crevasses d'où sortaient des bras, cherchant à fuir, le ciel était obscurci par un grand nuage noir bruyant qui laissait apparaître des éclairs, des voix lointaines et plaintives s'élevaient au loin, venant de partout à la fois. Pas de doute, il était bien en enfer.
"Ton âme est à moi!" C'était la seule phrase qu'il arrivait à discerner. Une voix féminine, lointaine suivi d'un rire glaçial. Elle répètait sans cesse la mème phrase au point que l'aîné commençait à s'enerver.
- Va te faire foutre! lança-t-il, à qui voulait bien l'entendre.
Il tournoya sur lui-mème pour chercher d'où pouvait provenir cette voix mais il ne voyait rien. Il était seul, au milieu de cet endroit désertique et funeste. Quand il réussit à percevoir une silhouette dans ce décor morbide, ce ne fut pas celui d'une petite fille comme il se l'attendait mais celui d'une femme aux cheveux trés longs. Elle se tenait à l'autre bout du chemin en le fixant d'un regard blanc effrayant.
- Tu as changé de corps! lâcha Dean, avec un sourire en coin, pourquoi tu n'as pas pris celui d'un porc, ça t'irai mieux qu'un déguisement de petite fille! Faut pas être bien dans sa tête pout faire ce genre de chose!
Le démon esquissa un sourire machiavélique.
- Bienvenue en enfer, Dean Winchester! dit-elle, d'un air vainqueur.
- Ne danse pas déjà sur ta victoire, sâle garce, tu ne m'auras pas si facilement! railla le jeune chasseur, c'est le cristal qui me fait croire que je suis ici! Tu n'es qu'une illusion!
- Tu as tort de croire ça! Regardes!
Un nuage blanc transparent apparut entre eux comme une vision du cristal. Dean se voyait allongé sur un lit, son frère à ses côté. Sam pleurait sur son corps.
- C'est quoi ça? s'enquit-il, étonné.
- Ta mort! répondit le démon, tu es mort! Tu es en enfer pour longtemps, Dean!
Ne cachant pas sa surprise, le jeune homme regardait son cadet effondré sur le bord du lit. Bobby était juste derrière lui et le soutenait en posant une main affectueuse sur son épaule. Dans un élan de tristesse, Sam prit le corps inerte de son aîné et le serra dans ses bras. La vision disparut aussi vite qu'elle était apparut, laissant Dean dans un doute affreux.
- Alors! Tu vois que je ne mentais pas!
Dean la dévisageait longuement, cherchant à trouver la moindre faille mais tout semblait tellement réel. Pourtant, il ne pouvait pas y croire.
- C'est complètement fou! maugréa-t-il, presqu'à lui-mème, ce ne peux pas être vrai!
La démone éclata d'un rire ironique et glacial. Elle ne bougeait pas de sa place mais semblait trouver la situation trés amusante.
- Si ce n'est pas vrai, alors que penses-tu de ça!
Une énorme et lourde chaîne apparut autour du jeune chasseur et l'emprisonna rapidement. Mème si Dean pensait jusque là qu'il s'agissait d'une illusion, il en fut moins certain quand les anneaux de la chaîne se resserèrent autour de sa taille, lui coupant le souffle. Il tenta de se libèrer mais sans succès. Pris d'un vertige, ses jambes ne le portant plus, il vacilla en arrière, s'écroulant sur le sable bouillant. La chaîne se transforma en un affreux lierre grandissant autour de lui, roulant autour de son corps comme un serpent pour le maintenir au sol. Les liens devinrent rouges et fûmant. Dean sentit ses membres brûler à son contact. Il dû serrer les dents pour ne pas hurler. La douleur devenait, de plus, en plus intense quand le décor changea subitement.
- C'est quoi, ce bordel! réussit-il à dire, en regardant autour de lui.
Soulagé de ne plus avoir ces liens brûlants autour de lui, il se redressa au milieu de ce qui semblait être un couloir sombre et étroit. De chaque côté, il y avait des portes fermées, ne portant qu'une simple fenêtre grillagée. Il entendait des cris de souffrances émanant de partout, des bruits étranges provenant de chaque pièce derrière ces portes fermées, le sol n'était mème pas visible tellement la vapeur était dense.
Quand il se retourna, la démone était juste derrière lui. D'un simple geste de la main, elle le fit voler contre le mur. Le dos endolori, Dean se redressa en grimaçant. Il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit, que la porte derrière lui s'ouvrit aussitôt, l'attirant brutalement à l'intérieur.


Frères de sang, frères d'armes - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptySam 5 Juil - 13:58

Ouh là ! J'suis en train de me dire que j'ai oublié de venir reviewer... :x ça va vraiment plus chez moi !!!

En tout cas, encore un superbe chapitre. ❤ On retrouve avec plaisir et un peu de peur tout de même nos 2 héros avec un nouveau problème sur les bras. Le cristal a peut-être fait gagner quelques mois à Dean, il ne lui réserve pas pour autant de bonnes surprises... pale En Enfer... Avec Lilith !!! affraid

Mets-nous vite une suite !!! Very Happy

:479537: :479537: T'es la meilleure ! :479537: :479537:

Quelques fleurs pour l'artiste... :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptySam 5 Juil - 14:04

Merci la miss! Embarassed Embarassed


Frères de sang, frères d'armes - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptySam 5 Juil - 17:15

J'aime bien le début :lol: J'aime beaucoup moins la fin Sad
Ne nous laisses pas comme ça trop longtemps. Dean est déjà en enfer pendant tout l'été grâce à ce bon vieux sadique de Kripke alors ne nous fait pas le coup lol!
Tiens, des fleurs pour t'encourager:Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptySam 5 Juil - 21:27

Merci beaucoup! Embarassed
Je vais faire de mon mieux! Very Happy


Frères de sang, frères d'armes - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 10:50

Voilà la suite!

Quand il se releva en grimaçant, il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. La pièce était trés bien éclairée, au contraire du reste de l'endroit. Il n'y avait pas de fenêtre ni porte. Le calme était revenu mais Dean savait que celà ne présageait rien de bon. Son instinct ne trompait pas. Il sentit une présence derrière lui et se retourna trés vite. Sam était en face de lui.
- Toi aussi, tu es ici! s'étonna l'aîné, en soupirant, on est où? J'ai bien une idée mais ça parait complètement dingue!
Sam le dévisageait d'un air surpris, ce qui agaça son grand frère.
- Dis quelque chose au lieu de me regarder comme si je débarquai de la planète Mars!
Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres du cadet. Son regard vira au noir. La stupéfaction se peignit soudainement sur le visage de Dean qui eut pour réflèxe de reculer.
- Sammy! réussit-il a dire, comme dans un murmure.
- Il n'y a plus de Sammy! retorqua le cadet, tu m'as laissé, Dean! Tu m'as abandonné dans ce monde perverti par le mal! Je suis devenu ce que j'aurai dû être depuis toujours!
- Non! C'est faux! Nous étions encore ensemble, hier!...Tu n'es pas mon frère!
- Tu as tort de croire ça! ricana le démon, tu es parti depuis trés longtemps! Tu croyais que le cristal t'avais fait gagner du temps! Erreur! Tu es mort pendant ton sommeil! Moi, j'ai essayé de me battre mais Lilith m'a fait une proposition que je ne pouvait pas refuser!
Dean sentait son sang se glacer dans ses veines. Ce démon ne pouvait pas être son jeune frère. Ce n'était, tout simplement, pas possible.
- Tu as des doutes! railla Sam, amusé, je te comprend mais les choses ont changé depuis que tu es parti! Je n'ai pas eu le choix! Tout le monde est mort, Dean! Bobby, Ellen, Jo, mème Lisa et Ben!
En entendant ces noms, l'aîné devint trés pâle.
- Tu mens!
- Regardes moi bien, Dean! lança le cadet, en écartant les bras du corps, c'est bien moi! Je suis simplement plus puissant et immortel! Pour ça, j'ai dû tuer et tuer encore! Au début, j'avoue que c'était trés dur mais qui pouvait m'en empêcher? Tu n'étais plus là!
Dean prenait chaque parole comme un coup de poignard. C'était trop dur d'entendre ces mots. Il devait rêver. Mais le visage endurci et froid de son frère lui prouvait que c'était bien réel.
- J'ai accepté mon côté démoniaque! continua Sam, aprés ça, tout est aller trés vite!
- C'est de la folie! Tu es devenu fou! s'écria l'aîné, en fronçant les sourcils, pourquoi? Tu avais une chance de tout recommencer! Tu dois te battre! Il faut que tu te battes!
- Qui te dis que j'en ai vraiment envie? Je suis au summum de mon pouvoir! Les démons me craignent! Je peux tout faire! Cette vie me plait! Je me suis fait une nouvelle famille dans laquelle tu n'as pas ta place!
Tout en parlant, Samavançait vers lui d'un air menaçant. Devant le regard sombre de son jeune frère, Dean n'avait pas d'autre choix que de reculer mais le mur stoppa sa fuite. Samg glissa une main autour de son cou et resserrra fortement les doigts pour ensuite le décoller du sol. Dean tenta de se dégager mais ce fut sans succès. Il commençait déjà à manquer d'air.
Sammy! réussit-il à dire, la voix écrasée par le manque de souffle, ne fais pas ça, Sammy! Arrête, je t'en supplie!
Le démon n'eut qu'à agitait faiblement la main pour l'envoyer s'écraser contre le mur. L'aîné sentit ses os craquer sous l'impact.
Assis sur son lit, Sam n'avait pas bouger. Ses traits accusaient la fatigue mais rien ne l'aurait poussé à quitter cette petite chambre. Bobby étudiait le site sur lequel il avait trouvé cette information au sujet du cristal mais ne trouva rien de bien concret. Dean semblait s'agiter de plus en plus. Son visage se déformait par la douleur. Il marmonnait des mots incompréhensibles. Pourtant, la dernière phrase qu'il prononça fut trés claire.
- Sammy!...ne fais pas ça!...Sammy!
Le coeur serré par ces mots, le cadet sentit un froid glaçial l'envahir. Il se demandait pourquoi son frère criait son nom en grimaçant de douleur.
- Dean!
Mais l'aîné semblait au prise d'un cauchemard sans fin qui, visiblement, le torturait. Sam posa une main affectueuse sur son bras comme pour lui manifester sa présence, lui faire comprendre que, malgrés les apparences, il n'était pas seul. Mais Dean n'en était pas rassuré pour autant, bien au contraire. Son sommeil devenait de plus en plus agité. Une larme coula sur la joue du cadet. C'était vraiment trop dur de rester là à ne rien faire. Il se sentait impuissant. Levant enfin le nez de l'ordinateur, Bobby secoua la tête en signe de désolation. C'était trés dur de regarder ces deux frères se battre sans cesse avec tout l'amour qui les unissait pourtant. Il décida de continuer ses recherches en espèrant trouver un moyen de sortir Dean de cet état. Il devait faire quelque chose pour les aider.
Dean eut beaucoup de mal à se relever. Une douleur lancinante s'empara de son dos et de sa tête. Pourtant, il réussit à se redresser sans lâcher son adversaire des yeux. Sam le dévisageait avec une telle haine qu'il en eut la nausée. Jamais, il ne pensait voir cette étincelle de méchanceté dans le regard de son cadet. Pourtant, les faits étaient là.
- Alors, tu penses toujours que tu rêves! ricana le démon, en se postant devant lui.
Mais Dean ne répondait pas. C'était trop dur pour lui de le regarde en face sans en être écoeuré. Il avait tout fait pour éviter ce qui arrivait, allant jusqu'à vendre son âme pour le faire revenir, lui donner une chance de s'en sortir et tout ça, pour rien. Sam lui empoigna brutalement le menton pour le forcer à le regarder.
- Vois ce que tu as fait, mon cher frère! maugréa-t-il, en laissant apparaître, de nouveau, le noir intense de ses yeux, toi qui a passé ta misèrable vie à me protèger! Regarde en face ce que je suis devenu!
L'aîné esquissa un sourire forcé.
- Tu as gagné un look d'enfer!
Ne trouvant pas la plaisanterie à son goùt, Sam reserra ses doigts et le plaqua contre le mur.
- Tes blagues ne m'ont jamais fait rire! retorqua-t-il, furieux, c'était un supplice de t'entendre sortir tes stupides bouffonneries! Tu es la honte de notre famille, tu l'as toujours été!
Blessé par ces paroles, Dean demeura néanmoins imperturbable. Il gardait son attitude désinvolte mais son regard trahissait ses émotions.
- Je vais devenir le maître des enfers! continua le cadet, en le fixant d'un air menaçant, pour ça, il faut juste que je te tue! C'est ma dernière épreuve pour accèder à ma destinée!
Il relâcha son menton avec une telle violence que Dean faillit en perdre l'équilibre. Reprenant trés vite son sang froid, il agita la main pour repousser son adversaire mais Sam ne bougea pas d'un pouce. Celui-ci éclata de rire.
- Tes pouvoirs n'ont aucun effet sur moi! je suis bien plus puissant que toi, que tout être sur cette terre!
C'était le comble de tout. Bloqué au milieu de nulle part, avec son propre frère qui était devenu un démon puissant. Dean ne pouvait pas imaginer un cauchemard plus effrayant que celui-là. Sam ne lui laissa pas le temps de trouver une autre parade pour perdre du temps. Il le bloqua contre le mur et se contenta de le regarder en ricanant avant de poser une main sur son torse. Ses doigts devinrent aussi pointus et tranchants qu'une lame et rentrèrent dans sa chair. L'aîné poussa un cri de douleur. Il aurait accepté de mourir mais pas de cette façon, pas des mains de son propre frère. Le sang coula le long de son corps, giclant sur son ennemi. La douleur devenait plus intense, insupportable. Dean serrait les dents, hurlait, insultait son assaillant. Quand il vit son propre coeur dans la main du démon, il eut une sérieuse envie de vomir. Ce ne pouvait pas être réel. Mème démon, son frère ne pouvait pas être aussi cruel. Il restait persuadé que Sam n'était pas capable d'une telle atrocité. Pourtant, il voyait le regard sadique du démon qui tenait son coeur encore en activité dans la main.
- Un cauchemard! murmura Dean, presqu'à lui-mème, entre deux grimaces de douleur, tout ça n'est qu'un cauchemard!
Repensant à sa conversation avec Sam, le Sam qu'il avait quitté avant d'arriver dans ce monde étrange, il se rappela que le cristal pouvait le forcer à mener un combat dans les abîmes de son âme. Sur le moment, Dean n'avait pas comprit ce que celà pouvait bien vouloir dire mais, en cet instant, il commençait à comprendre. Il n'était pas en enfer. Ce n'était qu'un vulgaire cauchemard orchestré par le cristal lui-mème. Il ne s'expliquait pas pourquoi la douleur était présente et ne tenait pas à le savoir de peur de s'égarer dans des pensées négatives et se força à lever son regard sur cet adversaire qui prétendait être son petite frère.
- Tu n'existes pas! murmura-t-il, sentant un vertige le prendre, je ne dois pas y croire! Tu n'existes pas!
Il se répèta cette phrase plusieurs fois dans sa tête mème puisque la douleur ne lui permettait plus d'ouvrir la bouche. Au moment où iol commençait à douter, le démon commença à devenir transparent jusqu'à disparaître complètement. Dean se sentit partir en arrière comme s'il tombait de trés haut. Il tenta de s'agripper à quelque chose mais la chute fut inévitable. Quand il crut attérir douloureusement sur un sol dur, il se retrouva assis sur son lit, trempé de sueur.
Sam vit son aîné sursauter dans son lit, ouvrant enfin les yeux. Il se leva d'un bond et se précipita vers lui.
- Dean!
L'aîné tressauta d'un coup et d'un mouvement brusque, le repoussa avec une telle violence que le jeune Winchester fut projeté contre le mur de la chambre. Alerté par le bruit, Bobby se rua dans la petite pièce. Sam se relevait difficilement en regardant son frère d'un air confus.
- Que se passe-t-il? s'étonna le vieux chasseur, en se tournant vers l'aîné, Dean, tu es réveillé!
Ce fut à ce moment là que le jeune chasseur comprit qu'il venait d'agresser son propre frère et non, cette chose que le cristal avait voulu lui imposer comme petite frère. Il réussit à se lever malgrés un mal de tête insupportable et se posta devant son cadet.
- Je suis désolé! Je pensais que...enfin c'est compliqué à expliquer mais...
Sam le dévisagea avec un tel étonnement que son aîné se sentit soudainement mal à l'aise. Décidément, rien ne tournait rond dans sa vie, pensa Dean, en esquissant une grimace.


Frères de sang, frères d'armes - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 19:21

Excellent fic ^^

Cette histoire de cristal, les pouvoirs de Dean et ses menaces...

affraid affraid affraid affraid
ça donne froid dans le dos !
pale pale pale pale
ce cauchemard avec Litih, ce qu'elle raconte, ce passage avec Sam

ch'suis en plein dedans Frères de sang, frères d'armes - Page 4 179178 Frères de sang, frères d'armes - Page 4 179178

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

vivement la suite !

c'est du excellent travail ^^

:572300: :572300: :572300: :572300:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 22:00

Merci beaucoup! Very Happy


Frères de sang, frères d'armes - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 19:18

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 981704 Je l'ai relu et je suis fan de cette suite! Tu as très bien écris (comme toujours lol) et cette scène est particulièrement poignante!
Vivement la suite!!!!!!
Pour dans combien de temps au fait? Frères de sang, frères d'armes - Page 4 197649 lol
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18672
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 21:08

Merci la miss! Embarassed
Si tout va bien, elle sera postée vendredi! Very Happy


Frères de sang, frères d'armes - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères de sang, frères d'armes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buddytv : meilleurs frères classement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: