Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vos impressions sur Misha & son rôle !

Aller en bas 
+7
JaredSam
Caly Teller
saphiline
jade196
cristal
winchy89
didi*padackles
11 participants
AuteurMessage
didi*padackles
Demon
didi*padackles


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Just in Heaven with J2 <3
Humeur : heureuse
Prénom : Didi ( Amandine )
Dernier épisode vu? : 5.19 Point Of No Return
Ton frère préféré? : Dean / Sammy
Merci : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

vos impressions sur Misha & son rôle ! Empty
MessageSujet: vos impressions sur Misha & son rôle !   vos impressions sur Misha & son rôle ! EmptyMer 24 Sep - 17:42

vos impressions sur Misha & son rôle ! 606218 un petit topic pour donner votre avis sur Misha Collins & sur son nouveau petit rôle dans Supernatural vos impressions sur Misha & son rôle ! 135472
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-jensen.skyrock.com
winchy89
Exorcisted
winchy89


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Humeur : Happyyyyyy =)
Prénom : Morgane
Dernier épisode vu? : 4x06
Ton frère préféré? : Euh...Les 2 mais petite préf pour Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 04/08/2008

vos impressions sur Misha & son rôle ! Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur Misha & son rôle !   vos impressions sur Misha & son rôle ! EmptyMer 24 Sep - 20:52

On l'a pas encore beaucoup vu mais on peut dire que s courte apparition a fait l'effet d'une bombe mdr.
J'ai vraiment hate de voir ce qu'il veut vraiment à Dean.


A part ca il est plutot pas mal mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-winchester-boys.skyrock.com/
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18700
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

vos impressions sur Misha & son rôle ! Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur Misha & son rôle !   vos impressions sur Misha & son rôle ! EmptyMer 24 Sep - 21:27

Je l'ai déjà vu comme acteur mais je ne me rappelle pas où! Rolling Eyes
je trouve qu'il a une bonne présence à l'écran!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



vos impressions sur Misha & son rôle ! Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur Misha & son rôle !   vos impressions sur Misha & son rôle ! EmptyJeu 25 Sep - 0:23

j'adore . il a plus a beaucoup d efans . pour une fois eric sera content .
Revenir en haut Aller en bas
jade196
Exorcisted
jade196


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : entre Ciel et Enfer...
Dernier épisode vu? : Saison 4 en cours
Ton frère préféré? : Les deux ?...
Merci : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

vos impressions sur Misha & son rôle ! Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur Misha & son rôle !   vos impressions sur Misha & son rôle ! EmptySam 27 Sep - 22:07

Il a un regard !!! 284832
oups.. pas pu m'en empecher lol

Par contre ce qui est ''marrant'' sur son personnage, c'est qu'à chaque fois qu'il est apparu dans les deux premiers épisodes, c'était face à Dean et à chaque fois vers la fin de l'épi pour lui annoncer une nouvelle qui a l'effet d'une bombe, genre :

Spoiler:

lol! bref en gros c'est ça, et c'est à se demander s'il est capable de donner des bonnes nouvelles Very Happy

sinon, j'adore sa façon de jouer, il a du charisme, ce rôle lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
winchy89
Exorcisted
winchy89


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Humeur : Happyyyyyy =)
Prénom : Morgane
Dernier épisode vu? : 4x06
Ton frère préféré? : Euh...Les 2 mais petite préf pour Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 04/08/2008

vos impressions sur Misha & son rôle ! Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur Misha & son rôle !   vos impressions sur Misha & son rôle ! EmptyDim 28 Sep - 11:51

mdr Jade j'adore ta petite phrase.
[quote="jade196"]
bref en gros c'est ça, et c'est à se demander s'il est capable de donner des bonnes nouvelles Very Happy
quote]

mais c'est vrai que cet homme a beaucoup de charisme.
Jespére qu'on le verra un peu plus dans les prochains épisode et qu'il pourra nous faire un ptit sourire parceque vu comme ca àmon avis il rigole que quand il se brule ce gars mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-winchester-boys.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



vos impressions sur Misha & son rôle ! Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur Misha & son rôle !   vos impressions sur Misha & son rôle ! EmptyLun 29 Sep - 23:44

Pfff c'est mon amour lui ! A peine pas si je mange mon écran devant la saison 4 maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jade196
Exorcisted
jade196


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : entre Ciel et Enfer...
Dernier épisode vu? : Saison 4 en cours
Ton frère préféré? : Les deux ?...
Merci : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

vos impressions sur Misha & son rôle ! Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur Misha & son rôle !   vos impressions sur Misha & son rôle ! EmptySam 4 Oct - 1:42

Mais non Yun-Yun, c'est MON amour lool!! il a un de ces regards et un sourire et une voix à faire fondre... 284832

oulà je me perds ...

et puis ce rôle lui va comme un gant, avec les expressions pas humaines de son visage (sa façon de bouger sa tête, ou de se mouvoir et de se comporter en général) qui montrent que c'est un ange qui vient de débarquer sur Terre et qui (re)découvre depuis longtemps les humains...

et ce que je trouve marrant justement, en voyant toutes les itvs que j'ai a traduire et qui le concernent surtout en ce moment, c'est qu'il a fallu une seule scène de quelques minutes avec Dean dans le premier épisode, pour que Misha se retrouve propulsé comme ça sur le devant de la scène, à faire plein d'itv et de promo et à être adoré par moi les fans !!

Bon ça peut être à voir avec :
- le fait qu'ils soit déjà un bon acteur grâce à ses différentes apparitions dans d'autres séries,
- ou le fait que ce soit un ange et donc un nouveau personnage fascinant dans le monde de SPN,
- ou le fait qu'il ait sauvé Dean de l'enfer, et tous les fans l'aiment pour ça
- ou encore le fait que ça soit un mec et donc pas de concurrence possible avec les frères

mais n'empêche que par rapport aux autres perso récurrents il a su tirer son épingle du jeu et a réussi à se faire bien remarquer depuis son rôle dans SPN !

et n'empêche que ma remarque un peu plus haut se confirme encore après l'épisode 4.03 où
Spoiler:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
saphiline
Posseded
saphiline


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 43
Localisation : Jared ou Misha? Hum... Mon coeur balance!
Humeur : En pleine Jaredinïte aïgue mais veux pas me soigner!!!
Prénom : Céline
Dernier épisode vu? : Mouahahahah, la saison 5, enfin à nous!!!!!!!
Ton frère préféré? : Sammmmm !!!!!! Jared à moi, Jared à moi, nanananèreuhhh!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 20/08/2008

vos impressions sur Misha & son rôle ! Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur Misha & son rôle !   vos impressions sur Misha & son rôle ! EmptySam 17 Avr - 14:34

jade196 a écrit:
Mais non Yun-Yun, c'est MON amour lool!! il a un de ces regards et un sourire et une voix à faire fondre... 284832

oulà je me perds ...

pour que Misha se retrouve propulsé comme ça sur le devant de la scène, à faire plein d'itv et de promo et à être adoré par moi les fans !!

Si tu viens par là, alors là, j'avais besoin de reciter ces passages de ton post même 6 mois après que tu l'aies posté!!!!vos impressions sur Misha & son rôle ! 201484

Rohhhhhhh, "MON amour", "être adoré par moi", ensuite, tu viens nous faire ta petite innocente là, hein, genre 129820

J'ai les preuves, dossier, niark!!!!!!! mouahahahahahah!!!!!!!vos impressions sur Misha & son rôle ! 98680

Viens nous faire ta fausse rebelle, ensuite, hein!! vos impressions sur Misha & son rôle ! 311960

Allez parce que c'est toi, je peux peut-être, vraiment peut-être oublier le dossier mais tu connais la condition!!
vos impressions sur Misha & son rôle ! 227273
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi.skyrock.com/
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

vos impressions sur Misha & son rôle ! Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur Misha & son rôle !   vos impressions sur Misha & son rôle ! EmptySam 17 Avr - 14:46

Un dossier Shocked
Quel dossier ? vos impressions sur Misha & son rôle ! 976695

A moins que tu parles du dossier n°4152 et de l'alinéa A, paragraphe 14 de la preuve suprême ... vos impressions sur Misha & son rôle ! 311960

Oki vos impressions sur Misha & son rôle ! 227273



Pour en revenir au sujet du topic, j'adore Misha dans son rôle de Castiel, il est parfait vos impressions sur Misha & son rôle ! 201484

Je sais ...
Ca sonne hypocrite, genre 129820 vos impressions sur Misha & son rôle ! 311892


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki


Dernière édition par Calypso le Sam 17 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
saphiline
Posseded
saphiline


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 43
Localisation : Jared ou Misha? Hum... Mon coeur balance!
Humeur : En pleine Jaredinïte aïgue mais veux pas me soigner!!!
Prénom : Céline
Dernier épisode vu? : Mouahahahah, la saison 5, enfin à nous!!!!!!!
Ton frère préféré? : Sammmmm !!!!!! Jared à moi, Jared à moi, nanananèreuhhh!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 20/08/2008

vos impressions sur Misha & son rôle ! Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur Misha & son rôle !   vos impressions sur Misha & son rôle ! EmptySam 17 Avr - 14:51

vos impressions sur Misha & son rôle ! 311892

Non, tu sais, je parle du dossier n°4361, paragraphe 4, alinéa 6B! Razz

T'inquiète Calynette, je te raconterai !! vos impressions sur Misha & son rôle ! 311960

Disons que Jade veut nous la jouer "fausse rebelle" sur Twitter, niark, Misha, "oh mon amour" XD! T'es fichée, c'est fini pour toi, là^^! vos impressions sur Misha & son rôle ! 201484

Pour en revenir au sujet aussi^^, Ah Misha dans le rôle de Castiel, je le trouve parfait, moi aussi! vos impressions sur Misha & son rôle ! 227273
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi.skyrock.com/
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

vos impressions sur Misha & son rôle ! Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur Misha & son rôle !   vos impressions sur Misha & son rôle ! EmptySam 17 Avr - 15:19

Je veux tout savoir moua vos impressions sur Misha & son rôle ! 201484
Comme ça, on aura un moyen de pression supplèmentaire Twisted Evil


saphiline a écrit:
Non, tu sais, je parle du dossier n°4361, paragraphe 4, alinéa 6B! Razz

T'es sûre que c'est pas le dossier n°4512 alinéa 8C vos impressions sur Misha & son rôle ! 976695

Que voulez-vous ! C'est ça de gérer les dossiers administratifs du forum, on sait plus lequel est le bon vos impressions sur Misha & son rôle ! 311892






PS : Jade si tu passes par là, ne cherches pas les flingues que t'avais planqué sous ton matelas, on les a tous confisqué ! Donc t'es entièrement désarmer vos impressions sur Misha & son rôle ! 311892


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
saphiline
Posseded
saphiline


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 43
Localisation : Jared ou Misha? Hum... Mon coeur balance!
Humeur : En pleine Jaredinïte aïgue mais veux pas me soigner!!!
Prénom : Céline
Dernier épisode vu? : Mouahahahah, la saison 5, enfin à nous!!!!!!!
Ton frère préféré? : Sammmmm !!!!!! Jared à moi, Jared à moi, nanananèreuhhh!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 20/08/2008

vos impressions sur Misha & son rôle ! Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur Misha & son rôle !   vos impressions sur Misha & son rôle ! EmptySam 17 Avr - 15:21

XD

Arf, du coup, je suis perdue dans les numéros de dossier! What a Face

Je la vois trop débarquer avec ses fusils! vos impressions sur Misha & son rôle ! 311892

Eh ben non, regarde qui c'est qui les a pris^^! vos impressions sur Misha & son rôle ! 201484
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi.skyrock.com/
JaredSam
Modératrice
Modératrice
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 4234
Age : 48
Merci : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

vos impressions sur Misha & son rôle ! Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur Misha & son rôle !   vos impressions sur Misha & son rôle ! EmptyMar 31 Aoû - 17:57

J'ai trouver ça sur un site :

Misha Collins is an arrogant douchebag. I don't get why people like him. Jared and Jensen are lovely however

Dis moi Poupi c'est vrai ce qui est dit sur Misha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin-forum.actif.net
Poupi
Chasseur expérimenté
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Dans les Bras de Misha ^^
Prénom : Elodie
Dernier épisode vu? : Swan Song
Ton frère préféré? : Castiel ... Quoi ? C'est pas un frère ? ... Dommage, c'est quand même lui mon préféré ^^
Merci : 0
Date d'inscription : 02/06/2010

vos impressions sur Misha & son rôle ! Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur Misha & son rôle !   vos impressions sur Misha & son rôle ! EmptyMer 1 Sep - 14:42

JaredSam a écrit:
J'ai trouver ça sur un site :

Misha Collins is an arrogant douchebag. I don't get why people like him. Jared and Jensen are lovely however

Dis moi Poupi c'est vrai ce qui est dit sur Misha ?

Il s'agit là d'un avis personnel. On a le droit de ne pas aimer Misha ( Ca en fait plus pour moi XD), mais de là à le traiter comme ça faut pas exagèrer. Cet personne n'a juste pas compris le personnage ou tout simplement n'a même pas réussit à attirer son attention. Les J2 sont adorables , je ne dit en rien le contraire mais Misha est l'une des personnes les plus attentionnée qui m'ai été donné de rencontrer, il a un coeur énorme et n'hésite pas à donner à ses fans. D'alleurs une amie qui a quelques petits problèmes a reçue une lettre de lui l'encourageant et la remerciant d'être venue à une convention. Si ça s'est pas une preuve de sa gentillesse ...
Alors non, Misha n'est pas du tout comme ça, et tout est faux. Pleins de personnes ici me soutiendront à ce sujet à mon avis.
Je pense bien avoir répondu à ta question JaredSam.
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Modératrice
Modératrice
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 4234
Age : 48
Merci : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

vos impressions sur Misha & son rôle ! Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur Misha & son rôle !   vos impressions sur Misha & son rôle ! EmptyMer 1 Sep - 14:50

Merci de ta réponse ma chère Poupi vos impressions sur Misha & son rôle ! 523400

C'est bien ce que je me disais que c'est faux ce que j'ai lu la sur Misha.

Je te jure il y a vraiment des gens qui feraient mieux de rien dire vos impressions sur Misha & son rôle ! 892609
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin-forum.actif.net
marie54
Amator
marie54


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 65
Dernier épisode vu? : le dernier
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 27/01/2010

vos impressions sur Misha & son rôle ! Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur Misha Collins et son rôle   vos impressions sur Misha & son rôle ! EmptyLun 6 Sep - 12:30

Bonjour tout le monde, enfin rentrée de vacances et quest-ce que je vois

ça JaredSam a écrit:
J'ai trouver ça sur un site :

Misha Collins is an arrogant douchebag. I don't get why people like him. Jared and Jensen are lovely however

Dis moi Poupi c'est vrai ce qui est dit sur Misha ?

Alors moi je voudrais dire à cette personne qu'elle ne connaît vraiment pas Misha Collins, c'est un gars merveilleux, un excellent acteur qui a beaucoup d'humour et qui se donne entièrement à ses fans. D'ailleurs je ne sais pas si vous êtes au courant mais Misha à couru un marathon Dimanche pour obtenir quelques sous pour aider sa fondation Random Acts dont voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il a créé cette association avec d'autres personnes pour aider les gens qui n'ont rien ou pas grand-chose. Il se mobilise beaucoup pour cette association, il a couru 83 km pour essayer d'obtenir un peu d'argent pour son association. Moi je trouve cela génial et c'est un gars qui a un grand coeur. Bien sur tout le monde peut ne pas aîmer Misha mais vraiment il faut être difficile pour ne pas aîmer ce gars là. Moi je l'adore et je trouve qu'il joue très bien en tant qu'acteur et en plus il est mignon ce qui ne gâche rien. Voilà c'est mon opinion perso. Sur ce bonne journée à tous et à toutes vos impressions sur Misha & son rôle ! 629838 vos impressions sur Misha & son rôle ! 629838 vos impressions sur Misha & son rôle ! 629838 vos impressions sur Misha & son rôle ! 629838
Revenir en haut Aller en bas
Niati

Niati


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Orléans
Humeur : Heureuse
Prénom : Sandy
Dernier épisode vu? : E09S6
Ton frère préféré? : SAM WINCHESTER
Merci : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

vos impressions sur Misha & son rôle ! Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur Misha & son rôle !   vos impressions sur Misha & son rôle ! EmptySam 4 Déc - 11:01

winchy89 a écrit:
On l'a pas encore beaucoup vu mais on peut dire que s courte apparition a fait l'effet d'une bombe mdr.
J'ai vraiment hate de voir ce qu'il veut vraiment à Dean.


A part ca il est plutot pas mal mdr.

Tout à fait d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
Apprenti
fanny32


Nombre de messages : 12
Dernier épisode vu? : 22 saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

vos impressions sur Misha & son rôle ! Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur Misha & son rôle !   vos impressions sur Misha & son rôle ! EmptyLun 16 Mai - 9:48

J'aime beaucoup le rôle que Misha interprette sa lui va a merveille, et il es marrant et sexy a la foi vos impressions sur Misha & son rôle ! 523400 Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18700
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

vos impressions sur Misha & son rôle ! Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur Misha & son rôle !   vos impressions sur Misha & son rôle ! EmptyLun 16 Mai - 21:44

Ah oui, je confirme ! vos impressions sur Misha & son rôle ! 523400
Il joue trés bien son rôle surtout quand on le voit délirer dans les conventions, c'est hallucianant ! vos impressions sur Misha & son rôle ! 201484


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





vos impressions sur Misha & son rôle ! Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur Misha & son rôle !   vos impressions sur Misha & son rôle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos impressions sur Misha & son rôle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour forum de jeu de rôle [avis à ceux qui aime écrire]
» misha
» Vidéos Misha
» sites sur misha
» Misha Collins de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Misha Collins :: Tout sur Misha-
Sauter vers: