Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 misha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



misha Empty
MessageSujet: misha   misha EmptyMar 11 Nov - 1:58

A short, new blurb from Misha Collins


BE AFRAID: You thought the Wall Street meltdown was scary. How about the apocalypse? "Supernatural" angel Castiel -- actor Misha Collins -- tips that "the next few episodes are going to bring the first real confrontation between heaven and hell" on the CW show. There will be "fisticuffs," says he. However, he also admits, "I don't actually know that much about where things are going in the greater arc of the story."

Collins says that the toughest part of his job is "playing a character who is non-human, but giving him a human quality, if that makes any sense. The things that an angel does are nothing like the normal things that human beings do. He has not been around humans for thousands of years. He doesn't really experience emotions -- it's a lot to wrap your head around."

With all the stress of demon fighting and such, Collins says that stars Jared Padalecki and Jensen Ackles and the rest of the "Supernatural" team tend to keep things light between shots. "Doing this kind of story, you have to. You have to have an on/off switch," he says. "The camera operator will be making some kind of lewd joke just before we do a scene, things like that."


si tu peux traduire jade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jade196
Exorcisted
jade196


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : entre Ciel et Enfer...
Dernier épisode vu? : Saison 4 en cours
Ton frère préféré? : Les deux ?...
Merci : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

misha Empty
MessageSujet: Re: misha   misha EmptyMar 11 Nov - 12:01

Traduction ! Wink

Un petit topo par Misha Collins

Tremblez de peur : Vous pensiez que la débâcle financière de Wall Street était effrayante. Que pensez-vous de l'apocalypse? Castiel, l'ange de Supernatural, joué par Misha Collins, révèle que ''les prochains épisodes vont amener à la première vraie confrontation entre le paradis et l'enfer''. Il y aura ''de la bagarre'', dit-il. Cependant, admet-il aussi, ''je ne sais pas vraiment jusqu'où les choses iront dans le grand arc de l'intrigue.''

Collins dit que la partie la plus difficile du travail est de ''jouer un personnage qui n'est pas humain et de lui donner un côté humain, si ça a un sens. Les choses qu'un ange peut faire ne ressemblent en rien aux choses normales qu'un être humain fait. Il n'est pas descendu parmi les humains depuis des milliers d'années. Il ne connait pas vraiment les émotions ; il y a donc beaucoup de choses à ne pas oublier.

Avec tous le stress du combat contre les démons et autre, Collins dit que les stars Jared Padalecki, Jensen Ackles ainsi que le reste de l'équipe de Supernatural ont tendance à faire preuve de légèreté entre les prises. ''on est obligé quand on raconte ce genre d'histoire. On doit avoir un bouton on/off,''dit-il. ''Le cameraman fera un genre de blague obscène juste avant de tourner une scène, des choses comme ça.''
Revenir en haut Aller en bas
didi*padackles
Demon
didi*padackles


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Just in Heaven with J2 <3
Humeur : heureuse
Prénom : Didi ( Amandine )
Dernier épisode vu? : 5.19 Point Of No Return
Ton frère préféré? : Dean / Sammy
Merci : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

misha Empty
MessageSujet: Re: misha   misha EmptyLun 11 Mai - 14:53

le hollywood reporter un publié un article news.
c'est officiel Misha Collins sera un personnage régulier pour la saison 5 de Supernatural & ce pour 12 épisodes.
épisodes pendant lesquelles misha interpéretera Castiel & son hote humain Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-jensen.skyrock.com
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

misha Empty
MessageSujet: Re: misha   misha EmptyLun 11 Mai - 20:43

C'est une super nouvelle cheers

J'en connais qui vont être contente que Misha soit plus souvent dans la série What a Face lol!


Merci pour l'info ma Didi misha 229665 misha 197610


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
Contenu sponsorisé





misha Empty
MessageSujet: Re: misha   misha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
misha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos Misha
» sites sur misha
» Misha Collins de A à Z
» Happy Birthday Misha
» vos impressions sur Misha & son rôle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Misha Collins :: Tout sur Misha-
Sauter vers: