Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [spoiler] interview de Julie McNiven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didi*padackles
Demon
didi*padackles


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Just in Heaven with J2 <3
Humeur : heureuse
Prénom : Didi ( Amandine )
Dernier épisode vu? : 5.19 Point Of No Return
Ton frère préféré? : Dean / Sammy
Merci : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

[spoiler] interview de Julie McNiven Empty
MessageSujet: [spoiler] interview de Julie McNiven   [spoiler] interview de Julie McNiven EmptyJeu 13 Nov - 20:39

[spoiler] interview de Julie McNiven 239862 une interview trés spoiler de Julie McNiven alia Anna dans supernatural 4.09 & 4.10 ! [spoiler] interview de Julie McNiven 239862

source livejournal



Supernatural Angels Want Mad Men's Hildy Dead


This week on the CW's Supernatural (Thursdays at 9 pm/ET), a religious young woman named Anna is wanted dead by the angels, yet wanted alive by the demons of hell. Say what?! Guest-star Julie McNiven — whom you might recognize as Pete's gal Friday, Hildy, on Mad Men — shares a look at how her mild-mannered character gets caught in the middle of a most unholy war.

TVGuide.com: Anna can hear the voices of angels. How is it that Sam and Dean learn of her existence?
Julie McNiven: Ruby finds out about me — I don't know if she reveals her source — and then tells Sam and Dean about this girl who can hear angels' conversations. I'm locked up in a mental institution because, obviously, people think I'm insane.

TVGuide.com: How does Anna know that it's angels she's hearing?
McNiven: Because their conversations are all about the war that's brewing between Heaven and Hell, between the angel soldiers and the demon soldiers. When she hears about how Lucifer will bring the apocalypse ... Well, that attracts the boys' interest.

TVGuide.com: It also draws the interest of a demon named Alistair.
McNiven: Yeah, and he's a big-time demon with greater powers than Ruby has.

TVGuide.com: He wants to take you to Hell for an "interrogation"....
McNiven: Where they can torture me as much as they need to because I'm human. It's a scary thing having the angels want me dead and the demons wanting me alive. Either way, I'm kind of screwed!

TVGuide.com: Do angels Castiel and Uriel make their intentions clear, or is their agenda sort of sprung on Anna?
McNiven: In my first episode [of two], they just come out and say it. That's when you realize I'm stuck in the middle of a horrible situation. Of course, Sam and Dean are then stuck in the middle, too, so they try to find us a way out of it.

TVGuide.com: Does one of the brothers take a greater interest in Anna than the other? Because Dean is perhaps the more romantically available one....
McNiven: [Laughs] Sam actually is very protective of Anna, more than Dean I think, so every time there is some sort of fight, I get thrown in a closet or the room next door. Meanwhile, I, Julie, am like, "I want to fight!"

TVGuide.com: There's a spoiler out there that one of the brothers gets shirtless soon, and for the purpose of getting busy. But I'm gathering here that it's not for Anna's benefit.
McNiven: Yeah, well... You'll just have to watch!

TVGuide.com: This is where I usually invite the guest-star to confirm what fine men Jensen Ackles and Jared Padalecki are.
McNiven: Absolutely - both complete gentlemen! I had such fun working with them, and with Genevieve [Cortese, Ruby], too. The boys were hilarious. They can go from joking around to right in a scene, but I get the giggles, so I literally had to bite my cheek and tongue to focus.

TVGuide.com: Was Genevieve happy to have another gal on the set?
McNiven: She was really excited, and we got along well. We're a lot alike in our personal lives, so I found a good friend in her.

TVGuide.com: I take it that Supernatural offered you a "slightly" different experience than secretarying at Sterling Cooper?
McNiven: [Laughs] Uh, yeah. Definitely. It was nice because for me as an actress still at an early stage in her career, I felt like I could really bite into this role. I was given an arc with a beginning, middle and an end.

TVGuide.com: Plus, you got out of those stuffy 1960s Mad Men clothes.
McNiven: No, I actually love wearing those! Give me a girdle and I'm happy.


http://www.tvguide.com/News/Supernatural-Preview-Angels-66904.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-jensen.skyrock.com
jade196
Exorcisted
jade196


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : entre Ciel et Enfer...
Dernier épisode vu? : Saison 4 en cours
Ton frère préféré? : Les deux ?...
Merci : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

[spoiler] interview de Julie McNiven Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] interview de Julie McNiven   [spoiler] interview de Julie McNiven EmptyDim 16 Nov - 14:51

Traduction !

Cette semaine dans Supernatural, une jeune femme prénommée Anna est recherchée par les anges qui la veulent morte alors que les démons la voudraient vivante. Hein? La guest star Julie McNiven, que certains reconnaitront comme la copine de Pete Hildy dans Mad Men, nous fait partager son point de vue sur son personnage au comportement doux qui se retrouve au milieu d'une guerre démoniaque.

TVGuide.com : Anna peut entendre les voix des anges. Comment Sam et Dean apprennent son existence?
C'est Ruby qui découvre qui je suis, jene sais pas si elle révèle sa source, et raconte à Sam et Dean ce qu'elle sait sur cette fille qui peut entendre les conversations des anges. Je suis enfermée dans un hôpital psychiatrique parce qu'apparemment, kes gens pensent que je suisdingue.

Comment Anna sait-elle que ce sont des anges qu'elle entend?
Parce que leurs conversations tournent autour de la guerre qui a lieu entre le Ciel et l'Enfer, entre les anges soldats et les démons. Quand elle entend tout au sujet de la manière dont Lucifer déclenchera l'apocalypse, ça attire l'attention des boys.

Ça attire aussi l'attention d'un démon nommé Alastair.
Oui, et c'est un démon de premier rang qui possède des pouvoirs plus grands que ceux de Ruby.

Il veut vous emmener en Enfer pour un ''interrogatoire''...
Où ils peuvent me torturer autant qu'ils veulent parce que je suis humaine. C'est une chose effrayante d'avoir à ses trousses des anges qui me veulent morte et des démons qui me veulent vivante. D'une manière ou d'une autre, je suis foutue !

Est-ce que les intentions des anges Castiel et Uriel sont claires ou leur projet est de mettre la main sur Anna?
Dans mon premier épisode, ils arrivent et le disent. C'est là qu'on réalise que je suis au milieu d'une situation horrible. Bien sûr, Sam et Dean se retrouvent aussi au milieu de tout ça, et ils essaient de trouver un moyen de s'en sortir.

Est-ce que l'un des frères s'intéresse à Anna plus que l'autre? Parce que Dean est peut-être celui qui est disponible du point de vue romantique...
(rit) Sam est en fait très protecteur envers Anna, plus que Dean je pense, et donc à chaque fois qu'il y a un genre de bagarre, je me retrouve dans un placard ou dans la pièce d'à côté. Pendant ce temps, moi, Julie, je suis genre, ''je veux me battre''.

Il y a un spoiler d'après lequel un des frères se retrouve torse nu et dans la perspective de faire la chose. Mais apparemment ce n'est pas pour Anna.
Vous devrez regarder !

J'invite en général les guest stars pour confrmer à quel point Jared Padalecki et Jensen Ackles sont des gars bien.
Absolument, ce sont tous les deux de parfaits gentlemen ! C'était tellement amusant de travailler avec eux et avec Genevieve Cortese aussi. Les boys étaient hilarants. Ils peuvent passer d'une blague au tournage d'une scène, mais j'ai le fou-rire et je dois donc mordre ma langue pour me concentrer.

Est-ce que Genevieve était heureuse de voir une autre fille sur le plateau?
Elle était vraiment excitée, et on s'entend très bien. On se ressemble beaucoup dans nos vies personnelles, et j'ai donc trouvé en elle une bonne amie.

Je suppose que Supernatural vous a proposé une expérience ''légèrement'' différente de celle de secrétaire à l'agence Sterling Cooper (Mad Men).
(rit) oui, sans aucun doute. C'était agréable pour moi en tant qu'actrice encore au premier stade de sa carrière, je sentais que je pouvais vraiment m'investir dans ce rôle. On m'a donné un arc avec un début, un milieu et une fin.

En plus, vous n'avez pas ces vêtements Mad Men vieux jeu des années 60.
non, en fait j'adore les porter ! Donnez moi une gaine et je suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] interview de Julie McNiven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie McNiven interview (23/05/09)
» [spoiler] interview de Mark Rolston (Alastair )
» Interviews des acteurs
» Jim Beaver :interview tvguide (23/04/09)
» Interview de Misha Collins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: News et Conventions :: Interviews et news-
Sauter vers: