Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 APPARENCES

Aller en bas 
+2
cristal
kalid
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 13:52

APPARENCES 803999 Mille excuses pour ceux/celles qui la connaissent déjà APPARENCES 803999
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: APPARENCES...   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 13:55

Dean, le visage tuméfié, son corps littéralement collé au mur. Même dans cette situation d'extrême urgence, il ne cherche pas à se débattre ni à s'enfuir. Malgré la douleur, ses yeux ne reflètent que de la tristesse ; ils sont presque suppliants. Dans un murmure qui remplit la pièce "Sam ! Sammy !".

Virage à 180°. Sam se tient là, arme au poing, le regard noir, plein de fureur et de rage "Tu n'es pas mon frère !... Où est mon frère ? Où est Dean ?".

"Sammy, je suis là, devant toi, p'tit frère. Je t'en supplie, regarde-moi, Sammy".

"Ne m'appelle pas Sammy ; seul Dean a ce droit et...tu n'es pas mon frère !... Où est-il ?"

"Sam ! SAM ! Réveille-toi ! Ouvre les yeux !..."

"Une dernière fois, où est Dean ?". Cette fois-ci, le ton se faisait de plus en plus menaçant.

"Alors quoi ? T'es bouché ? Qu'est-ce que tu comprends pas dans "c'est moi Dean !" ?"

"Je ne te crois pas. Tu n'es pas lui"

"Sammy... (yeux humides) tu me détestes à ce point ? Je ne suis donc plus rien pour toi, je n'existe plus ? Après tout ce qu'on a vécu/vaincu ensemble... t'oserais pas tirer sur ton propre frère. Ah ! pardon, c'est vrai, tu l'as déjà fait..." dit-il avec un sourire en coin.

"Non, mais tu n'es pas lui..."

"Si t'en es si sûr, t'as qu'à tirer... Alors Tire ! TIRE ! "

On entend des coups de feu.

Dean, les yeux embués de larmes, est en état de choc. Son corps glisse lentement le long du mur ; une tache sur son T-Shirt est en train de s'étendre. "Sam...my..."
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 13:56

Une voix ricane et chuchote à l'oreille de Sam : "Tu l'as tué. Tu as tué Dean. Tu as tué ton propre frère. Tu es SON meurtrier. Tu ne le mérites pas. Tu ne mérites pas d'être sauvé. Tu ne mérites pas de vivre..."

"NOOOOOOOOON ! DEAN !". Sam se précipite vers le corps ensanglanté de son frère, en larmes. Il le prend dans ses bras ; du sang coule de sa bouche "S.a.m.m.y. S..." puis plus rien. Sam le secoue, mais il est déjà trop tard.

"NOOOOOOOOON ! Dean ! DEAN ! D.E.A.N. ! J't'en prie, réveille-toi ! Tu peux pas mourir comme ça... ça n'aurait jamais dû finir comme ça... ça aurait dû être moi à ta place. Pardonne-moi, Dean, je suis désolé, je suis vraiment désolé..."

On entend un autre bruit sourd, puis seule la voix brise le silence dans la pièce. Elle ricane, elle éclate de rire. "Dans la mort comme dans la vie, les cauchemars prennent vie !..."
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 13:58

Eureka, Nevada, dans un motel

Dans une des chambres, on entend du bruit. Il semble que quelqu'un se débatte et crie comme un forcené. "NON ! NON ! Laissez-moi tranquille ! NOOOOOON ! Dean ! DEAN ! D.E.A.N. !..."

Dean se réveilla en sursaut. Sur le lit d'à côté, son frère semblait aux prises avec un de ses cauchemars, une de ses visions. Il était tout en sueur et son corps ressentait une souffrance, une douleur, si bien que Dean se précipita auprès de lui. "Sam ! SAMMY ! Réveille-toi ! C'est moi ! C'est Dean ! Calme-toi ! SAM ! SAM ! SAMMY !". Mais malgré tous ses efforts il ne parvenait pas à le réveiller... Cela commençait sérieusement à l'inquiéter. "Sammy Sammy Sammy..."

De son côté, Sam ne cessait de répéter, dans son délire, des choses insensées... "Tu n'es pas mon frère... Tu n'es pas lui... Tu ne seras jamais lui...". Autant de choses qui finirent par énerver Dean : "Eh oh doucement là, comment ça j'suis pas ton frère. J'sais très bien qui j'suis...moi !". S'approchant un peu plus de son frère... "Pardonne-moi Sammy...", il lui mit gentiment une claque !
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 13:59

La claque eut son petit effet, mais pas vraiment celui escompté. Sam se réveilla en sursaut en criant "DEEEAAANNN !" et le principal intéressé se retrouva comme attiré inexorablement vers le mur. Le contact ne fut pas aussi chaleureux que prévu. "EEEEEhh ! Oh eh, doucement jeune phénomène... N'oublie pas que je suis ton frère... Youhou ! Ici Dean j'appelle la planète Sam !"

Sam se tourna vers la voix qu'il entendait. Ses yeux étaient rouges comme s'il venait juste de pleurer, et son regard était empli de tristesse et de douleur. Ce regard de cocker commençait même à affecter Dean, qui détestait toujours voir son frère dans cet état. Mais il se resaisit rapidement "Pas d'attendrissement !" dit-il avec son plus beau sourire, cherchant à effacer cette expression du visage de son petit frère.

"Hé Sammy, ça te dérangerait beaucoup de me faire descendre d'ici ? Youhou, y'a quelqu'un dans la tête de Sam ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 14:00

"Bon, bien, on a tous bien ri, mais maintenant fini de rigoler ! Eh banane, fais moi descendre de ce mur ! C'est un ordre !"

Sam se dirigea vers la voix qui s'adressait à lui, comme un automate, comme si elle lui était inconnue. "Tu n'es pas mon frère ! Tu n'es pas Dean ! Tu ne peux pas être lui... Dean est... mort !"

"Hé ho minute beauté, ceux qui t'ont annoncé ma mort sont allés un peu vite en besogne... Tu l'as devant toi ton frère et il va te botter les fesses (regardant l'ironie de la situation)...dès qu'il en aura l'occasion !..."

"TU N'ES PAS DEAN !" dit-il avec encore plus de conviction, resserrant par là son étreinte sur son frère.

"C'est pas vrai, ça r'commence. Eh bien quoi ? Qu'est-ce que tu comprends pas dans "Je suis Dean !" ? Tu veux quoi ? des preuves ? T'as devant toi celui qui mettais du sel dans tes céréales, échangea un jour ton costume d'Halloween avec celui d'une danseuse étoile, utilise régulièrement le poil à gratter sur ta garde-robe. Et...ah oui, j'oubliais, je suis et je reste le champion à ce jeu-là !". Un sourire et un clignement d'oeil montrant sa bonne volonté.

Sam semblait douter et la force exercée sur Dean s'en faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 14:01

Profitant de cet instant...disons... d'inattention de Sam, Dean parvint à libérer un de ses bras, et avant qu'il puisse sans rendre compte et réagir, il assena un coup de poing à son frère. "Pardonne-moi p'tit frère, mais une promesse est une promesse..."

Le choc assoma Sam et libéra totalement l'emprise exercée sur son frère... Il pouvait enfin respirer. Il se dirigea en courant vers un Sam un peu groggy

"Sam ! Sammy ! SAMMY !".

"C'est SAM ! Et puis, ne crie pas si fort... Je ne suis pas sourd !..."

Il restait là, impassible, comme si rien ne s'était passé, comme s'il n'en avait aucun souvenir, comme dans un rêve...

"J'ai manqué quelque chose ?" dit-il innocemment.

"Tu veux dire entre attenter à la vie de ton frère chéri, le propulser au mur à la manière délicate de Max et à nier son existence ? Non, à part ça, il ne s'est absolument rien passé. La routine, quoi !"

"Ow ! Tu vas bien ?"

"A ton avis ? Lequel de nous deux est debout d'après toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 14:01

"Dean, je suis vraiment désolé. Mais je ne me souviens de rien..." dit-il en essayant de se relever. Malgré tous ses efforts, il ne parvint qu'à tituber avant de s'écrouler sur le sol.

"SAMMY !". Dean courut vers son frère ; son corps était brûlant de fièvre. Il ne parvint que difficilement à parler "Pa-pardonne-moi... suis dé-solé..." avant de s'évanouir.

"Tout va bien, j'te pardonne, j'te pardonne Sammy... Eh ho ! SAM ? SAMMY ? Tu ne vas me refaire le coup de la Belle au bois dormant ? S.A.M ! Réveille-toi ! Ne me laisse pas !... Pas maintenant... SAAAAMMM !"
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 14:03

"Sammy. Sammy. SAMMY !" Dean le prit dans ses bras et lui passa la main dans ses cheveux. Son front était vraiment brûlant... Il lui tapota gentiment la joue pour tenter de le réveiller

" Sammy ?! Réveille-toi ! Allez ! Ne crois surtout pas pas que je vais jouer les princes charmants -J'en ai l'allure mais tout de même..." dit-il le sourire aux lèvres, puis se reprenant, l'air sérieux "Malade ou pas malade, j'suis pas près au bouche à bouche..."

Dean commençait vraiment à perdre patience "Allez allez Dean, réfléchis ! Réfléchis ! Ne paniquons pas ! Bon Dieu Sammy... Tu choisis vraiment ton moment pour être malade..." , frottant son épaule endolorie.

Sam ne réagissait toujours pas. Dean devenait inquiet et se sentait un peu coupable... L'état de son frère était-il le résultat de leur petite altercation ? Perdu dans ses pensées, le corps de son petit frère, allongé sur le sol, plus pâle qu'un linge, le sortit de sa torpeur... Aucun signe d'amélioration. Dean s'inquiétait de plus en plus et des tonnes de questions défilaient dans sa tête. Pourquoi ? Pourquoi n'était-il pas allongé là à sa place ? Pourquoi Sammy était-il toujours abonné au(x) malheur(s) ? Tant de questions et si peu de réponses... Mais d'abord, il fallait s'occuper de Sammy.

Dean prit son "petit" frère dans ses bras pour l'installer sur son lit. " Mppfff ! La vache Sammy, où est passé ton poids plume ? Faudrait vraiment penser à maigrir. Si...quand je t'aurai sorti d'ici, j'te jure que j'te mettrai au régime !... Mais d'abord, il faut faire baisser cette fièvre infernale..."
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 14:03

Il commença à déshabiller son frère puis à le mettre sous les couvertures. Il alla dans la salle de bains chercher une serviette qu'il humidifia. Il tamponna le visage, le cou de son frère, et enfin sa poitrine. Alors qu'il s'apprêtait à lui enlever sa chemise, son attention se porta sur une sorte de cicatrice que Sam avait sur le côté gauche de sa poitrine.

"Génial !... Même inconscient, faut toujours que tu te fasses remarquer. Mais laisse-moi te dire une bonne chose, beauté, les tatouages, ça n'attire pas les filles... (c'est juste une légende !) et puis, entre nous, ça ne te va pas du tout..."

Petit sourire. Optimiste, il fallait toujours qu'il reste optimiste et plein d'humour, ne serait-ce que pour se détendre et oublier la fièvre de Sammy.

Il passa ses doigts sur la "blessure" qui se mit à saigner doucement. En la touchant, Dean nota qu'à cet endroit du corps, il semblait y avoir comme une brûlure cherchant à s'étendre. Et un motif commençait à se former plus nettement.

"Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?..."
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 14:06

APPARENCES Rad892FD
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 14:07

"Sammy Sammy Sammy, dans quoi t'es-tu encore fourré ?" dit-il en grimaçant.

Puis, donnant un coup de pied rageur dans une chaise et regardant le corps inanimé de son frère avec une inquiétude mêlée de tristesse : "Où es-tu Sammy ?!?..."
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 14:08

Sujet: Re: APPARENCES... Dim 23 Sep - 21:35

--------------------------------------------------------------------------------

Par une nuit noire, dans une forêt... "Dean ! Dean ! DEAN ! D.E.A.N. !".

Sam courait à perdre haleine comme s'il cherchait quelqu'un et en même temps à échapper à un prédateur. Quand soudain...il se prit les pieds dans un amas de racines et s'étala de tout son long... "Un vrai débutant...".

Et alors qu'il cherchait à se relever, il remarqua qu'il était tout maculé de sang "Mais qu'est-ce que...?". Il eut beau regarder partout sur lui, il n'y avait aucune trace d'une quelconque blessure... Il devait se rendre à l'évidence, ce sang n'était pas le sien.

Mais il avait beau réfléchir, tourner les choses dans tous les sens, il n'avait aucun souvenir de cette journée. Tout ce dont il se rappelait, c'était le motel et son frère accourant vers lui. Après, c'était le néant total.

Mais bon sang, où était Dean ? "Dean ! DEAN !". Il commençait à être à inquiet, un étrange sentiment le tiraillait, quelque chose qui lui disait que Dean avait besoin de lui, qu'il était en danger, qu'il était peut-être blessé... Il n'osait penser au pire. Toutes ces pensées défilaient dans sa tête, mais rien sur quoi se reposer. Il décida donc de rebrousser chemin pour retrouver son frère.
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 14:08

Après quelques heures de marche, il arriva devant une maison, peut-être un chalet et aperçut plusieurs véhicules de police postés là devant. Tout cela n'annonçait rien de bon... Tout à coup, une voix féminine cria "C'est lui ! C'est lui ! Je le reconnais...".

Et avant que Sam n'ait pu faire un pas, il se retrouva cerné par une demi-douzaine de policiers armés. Levant les bras "Wow wow wow wow ! Doucement, doucement, je ne suis pas armé... Je suis juste à la recherche de mon frère... Vous ne l'auriez pas vu ?...". Devant l'absence de réponse, son inquiétude grandissait...

C'est alors qu'un brancard sortit de la maison. A la lumière des gyrophares, on pouvait clairement voir un sac noir avec un corps ensanglanté à l'intérieur. C'était Dean.

"Noooonnnn ! Dean ! DEAN ! Pas ça !... C'est un cauchemar... C'est pas possible, qu'est-ce qui s'est passé ? Qui t'as fait ça ?... Réponds-moi !... DEEEEAAAAANNN !" Il devenait presque hystérique ; plusieurs policiers tentaient de le maîtriser mais il ne cessait de se débattre "Laissez-moi, laissez-moi ! C'est mon frère..."

Une femme aux cheveux blonds tressés, habillée d'une sorte de robe blanche vaporeuse le regarda alors droit dans les yeux en criant "C'est vous ! C'est VOUS ! Oui c'est vous qui l'avez tué !...".

Sam, les yeux embués de larmes et se débattant toujours "Non, non, vous faites erreur..."

Le shérif s'approcha de lui "A nous d'en juger jeune homme..." et pour le "calmer", il lui assena un coup de crosse.
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 14:09

Dean regarda tristement son frère et quelque chose attira son attention. "C'est pas vrai !?..." dit-il en passant la main dans les cheveux. La blessure, la cicatrice, le tatouage, la marque que Sammy portait à la poitrine... Quoi que soit cette chose, elle évoluait rapidement et prenait de plus en plus d'ampleur. Des recherches s'imposaient...

Il prit une photo avec son portable et partit faire des recherches...
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 14:11

APPARENCES Rad488E1
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 14:11

Des gémissements se firent entendre et Dean se précipita vers le lit. "Sammy Sammy ! ça va, ça va aller... je suis là... Calme-toi !..."

"Dean ! Dean ! D.e..a..n..." La voix était tremblante, presque inaudible. "Oui Sammy, je suis là... Sammy !? Sam ?"

Sam était très agité, mais il ne se réveillait toujours pas, prisonnier de ses délires. Il devenait vraiment urgent de trouver cette créature et de l'éliminer.


Quelques heures plus tard, devant l'écran d'ordinateur

"Aaah ! ça y est, j'y suis, c'est une association de symboles runiques. Voyons voir... MANNAZ - l'Esprit, les pensées humaines - et ÞURISAZ - les puissances négatives cachées... C'est le symbole d'une divinité scandinave, d'une Mara... Blablabla...esprit démoniaque volatil d'apparence féminine...blablabla...qui s'assied sur le coeur (siège des émotions) des hommes endormis, provoquant leurs cauchemars et se nourrissant des peurs... Brrr !... J'l'aime vraiment pas cette fille !..."

Puis, se tournant vers son frère, "Hé frérot, j't'aurais pas déjà dit de demander conseil à ton frère avant de choisir une copine ? Non mais sérieux...un cauchemar ! Tu t'es amouraché d'un cauchemar !... Et puis d'abord, toi, tu sais comment on tue un cauchemar ? Fais pas celui qui n'entend rien !... Je sais que tu es là...quelque part..."
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 14:13

Quelque part aux USA, dans le cachot d'une prison

Sam gisait là, sur une couchette, toujours inconscient, le visage rougi par les larmes. Il paraissait agité. Des images affluaient dans sa tête et défilaient comme un film.

Sam se tenait la tête entre ses mains et Dean accourait vers lui... "Toi ne m'approches pas !..."

"M'enfin, Sam, Sammy, qu'est-ce qui te prends ? T'es tombé sur la tête ou quoi ? Hé... C'est moi, c'est Dean ! Tant que je serai là, il ne pourra rien t'arriver..."

Sam, les yeux larmoyants, regardant vers son frère "Et toi, qui va te protéger ?"

"Pardon ? J'suis un grand garçon j'te rappelle, j'ai 26 ans et...un charme fou". Large sourire de l'intéressé. "Et pis d'abord, me protéger de quoi, hein ?!".

Perdu dans ses pensées, Sam se disait "Pas quoi, qui..."

"Sam !? SAM !"

" Tu ne comprendrais pas de toute façon..." dit-il dans un chuchotement.

"Alors là, va falloir faire un effort pour être plus clair Sammy... Et crois-moi, tu ne t'en sortiras pas si facilement... Nan mais sérieux, qu'est-ce qui se passe dans dans ta p'tite tête, Einstein ? Qu'est-ce qui tourne pas rond ?"

"Ce qui ne tourne pas rond ? Alors, ça y est, nous y voilà, je ne suis pas normal, je suis un monstre/une créature...".

Dean, attristé "S...a...m...m...y..., je ne...ce ne..."

"Non, mais t'as raison. Merci de me le rappeler..."

"Allez Sammy..."

"M'man, Jess, sont mortes à cause de moi, des innocents aussi. J'ai échoué : je n'ai pas su les protéger, je n'ai pas pu les sauver..."

"On ne peut pas sauver tout le monde Sam"

"Dis-moi, oui dis-moi combien d'autres devront encore mourir par ma faute ? Dean, je m'y refuse, je ne veux pas te faire de mal... Tu dois t'éloigner"

"Eh,minute, p'tit génie, t'es p'têt' allé à l'université, mais je ne suis pas un idiot, je sais encore prendre des décisions moi-même... Alors, laisse-moi réfléchir... Hmmm... Non ! Et c'est moi l'aîné : j'ai toujours raison. Fin de la discussion."
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 14:15

La colère montait en Sam. "Tu ne comprendras donc jamais rien, pas vrai ? Quand je te disais de t'éloigner, ce n'était pas une simple recommandation, mais un ordre. T'as quelque chose contre l'autorité maintenant, Dean ?"

"Quand elle vient de mon idiot de frère...ouais... Je ne reçois d'ordre que d'une personne, et c'est Papa." Dean s'était rapproché de son frère et lui barrait le passage.

"ECARTE-TOI DE MOI !". Sa voix s'était élevée et Dean se trouva projeté au mur en même temps que sa réponse "NOOOOOOON !". Cela ne l'empêcha pas pour autant de se relever. Il regardait Sam droit dans les yeux, mais il n'y voyait plus son petit frère, seulement de la rage et de la colère.

Deux secondes plus tard, Dean était scotché au mur. "Eh mec, si on peut même plus discuter... Sammy, laisse-moi t'aider, je suis ton frère après tout...".

"Je n'ai pas besoin d'aide... Je vais très bien ; je me suis jamais senti aussi bien en fait, comme libéré !..."

"Et ton frère préféré dans tout ça ?"

"Oh ! Mais je n'ai pas de frère. Tu as cru faire partie d'une famille, mais elle n'a jamais existé. Ma famille, ma vraie famille, c'est...comment tu nommes ça déjà ?...ah oui...le côté obscur"

Dean avait les yeux fixés sur Sam, plein d'incompréhension. "Christo !"

"Tu me crois possédé ? C'est pourtant moi, juste moi... J'aurais dû le remarquer plus tôt, mais tu n'es rien pour moi... Dean Winchester...et je vais te le prouver..."

Le regard de Sam s'arrêta sur le sac d'armes que Dean avait toujours sous la main "Tttttttt... Je t'aurais cru plus malin..." L'instant suivant, toutes les armes - armes blanches et armes à feu - s'élevaient dans les airs, toutes pointées vers Dean.

"Alors quoi, tu nous la joues à la Caïn et Abel ?"

"Je n'ai que faire de ces idioties..."

"Ce n'est pas ce que disais il n'y a pas si longtemps... ".

Sam se rapprocha de son frère. "LA FERME !..." Toutes les armes atteignirent leur cible, Dean, dans une véritable cacophonie. "S.a.m.m.y..." Il s'écroula sur le sol, visiblement mort.

Dans le lointain, on entendit une voix "Joli travail, Samuel !"
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 14:16

"Noooooon Deeeaaannn !". Sam se réveilla en sursaut et tout en sueur. Il était assailli par une foule de pensées. Alors, ils auraient raison... J'ai tué Dean. Comment j'ai pu... J'étais même pas possédé, je n'étais sous aucune emprise démoniaque... Non, tout ceci n'est pas réel ; c'est un véritable cauchemar !...
Alors qu'il regardait ailleurs, on vit deux personnes apparaître à ses côtés, deux femmes.

"C'est ta faute, Sam. Il est mort à cause de toi... Tu sais que c'est vrai. C'est ta faute s'il est mort... Comment as-tu pu tuer ton propre frère ? Dean voulait t'aider et voilà comment tu l'as remercié !..."

Sam se leva d'un coup "Jess ? Maman ?" Les deux femmes le regardaient d'un air furieux "Tu l'as tué ! Tu as tué Dean !"

"Non ! Il ne peut pas être mort ! C'est impossible... Je le sens... Tout ceci n'est pas réel..."
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 14:17

Une autre femme s'approchait, blonde, vêtue d'une robe blanche vaporeuse... Elle avait le sourire aux lèvres en regardant l'immense tristesse de Sam.

"Tu te fais des illusions, Samuel. Dean est mort et de tes propres mains en plus... Tout est ta faute... Tu en doutes encore ? Pourtant, tu l'as vu comme moi..."

"N-non ! Et puis vous êtes qui vous d'abord ?"

"Disons que je suis ta conscience..."

"Ma conscience ? Laissez-moi rire..."

"Crois ce que tu veux, Samuel, mais Dean est mort par ta faute !"

"C'est faux ! Enfin...je ne sais pas si mon côté médium ou quoi, mais ce que j'ai vu de mes yeux, mon coeur/intuition me dit... Je sais que Dean est vivant !"

"Tu nies l'évidence, jeune Samuel. Ton frère est mort. Tu étais là et tu n'as rien fait pour l'aider..."

"NON ! Tout ceci n'est pas réel. Dean est vivant, vous m'entendez ?, DEAN EST VIVANT !..."
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 14:19

"Hé Sammy, c'est officiel, aucune trace d'une solution à ton cauchemar" Personne n'a jamais survécu à une Mara, car rien ne l'arrête... "Mais ils ne connaissent pas encore le pouvoir envoûtant de Dean, ton frère, ce super héros..." Clin d'oeil.

"Bon, ben, c'est pas tout ça, mais y'a du boulot... Donc mamzelle est un esprit démoniaque... Et si on lui faisait un petit exorcisme, hein Sammy ?!".

Son jeune frère se débattait toujours contre l'intrus invisible. "Je vais prendre ça pour un oui !". Dean prit le grimoire confié par Bobby et traça le sceau de Salomon au plafond, juste au-dessus du lit où Sam était allongé. Et il commença le rituel...

"Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio, et secta diabolica. Perditionis venenum propinare. Vade, Satana, inventor et magister omnis fallaciae, hostis humanae salutis..."

"Hhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !" A ce hurlement, Dean laissa échapper un sourire... Mais il disparut vite lorsque le cri se mua en rire...

"Ha ha ha ha ha ha !... Vous, les humains, vous êtes vraiment pitoyables. Sérieusement, Dean, tu croyais réellement que cet exorcisme allait me tuer ! Tu devrais pourtant savoir que l'on ne peut rien contre moi..."

Elle s'était élevée du corps de Sam. Elle se tenait maintenant à ses côtés et lui caressait le visage.

"Hé ! Ôte tes sales pattes de mon frère, espèce de sale petite garce !..."

"Allons Dean, ce n'est pas ainsi qu'on parle à une dame... Ta mère ne te l'a jamais dit ? Ah oui !... c'est vrai, elle est morte..."

Dean pointa son arme vers la Mara "T'es bouchée ou quoi ?! J'ai dit : é-car-te-toi de mon frère !..." et tira une charge de gros sel.

Le nuage dissipé, la Mara fixait toujours Dean, le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 14:20

Dean avait les yeux écarquillés, mélange d'inquiétude et de peur... Il ne put réprimer un frisson. S'en étant aperçu, la Mara savourait l'instant et dans ses yeux dansaient maintenant des flammes...

"C'est vraiment pathétique, mon garçon. Tu ne comprendras donc jamais ce qu'on te dit ?... PERSONNE ne peut me tuer"

"Et toi, tu sais que la vanité est un vilain défaut ?!? C'est même un péché..."

"Je vois que l'on aime faire de l'humour. C'est mignon..."

"Alors, prends-moi à sa place !... Je promets d'être sage."

"La proposition est tentante, mais ton adorable petit frère est une proie bien plus avantageuse..."

"Alors là tu me vexes... Comment un jeune homme squelettique et dépourvu de sex-appeal peut être une proie plus "avantageuse" que moi ? ça me dépasse..."

"Comme beaucoup d'autres choses... Disons que Samuel..."

"Il détesterait être appelé comme ça..."

"Il ne s'en est encore jamais plaint..." Et devant un Dean tout étonné, elle poursuivit "Samuel est un grand émotionnel, ce qui rend son âme d'autant plus brillante. Ses émotions, toutes ses peurs, ses désillusions, ses inquiétudes, son désespoir...sont un véritable délice pour moi...et un supplice pour lui... C'est tout simplement savoureux !" (joignant le geste à la parole)
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 14:21

"Espèce de sale..."

"Ttttttt...pas de précipitation, mon garçon, ton tour viendra...et je te promets de prendre autant de plaisir qu'avec ton frère...". Les regards se tournèrent alors vers Sam, toujours inconscient.

Du sang lui coulait du nez et de la bouche, des plaies commençaient à apparaître sur ses bras... "Mais qu'est-ce que..?"

"Voilà, c'est là que ça devient intéressant..."

"Pardon ?" Dean commençait sérieusement à paniquer ; son frère saignait et il ne savait pas pourquoi.

"Tu as déjà entendu l'expression 'Si quelqu'un meurt dans ses rêves, alors sa mort sera réelle...' ? Eh bien, crois-en une experte...ce n'est que pure vérité !..."

"Q-q-quoi ?!?" Il perdait tous ses moyens. Après tout ce que lui et Sammy avaient traversé, il ne pouvait pas mourir comme ça. Sammy ne pouvait tout simplement pas mourir !

La Mara regardait avec avidité Dean, toujours plongé dans ses pensées sombres. "Bon, c'est pas que je m'ennuie ici, mais j'ai une mission à accomplir... Au plaisir Dean Winchester !..." Et elle s'évanouit dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES EmptyVen 28 Sep - 14:23

Pendant ce temps, dans un cimetière, sur la tombe de Dean

Sam était littéralement tombé à genoux devant la pierre tombale, totalement anéanti. Alors, c'était la vérité... J'ai tué Dean, j'ai tué mon frère, ma seule véritable famille... Mais alors ce sentiment...?!? Je ne comprends pas, c'est comme s'il était toujours là, près de moi, mais que je ne le voyais pas.

"Sammy !" (chuchotement)

"D-Dean ?" répondit-il d'une voix faible, les yeux baignés de larmes. "Si tu savais comme je m'en veux, comme je suis désolé, Dean... Je ne voulais pas... Je ne pensais pas... Tu sais bien que jamais je n'aurais pu te faire souffrir... Et pourtant ! J't'en prie, pardonne-moi !... Dean...?!? Tu me manques, mec..." Pas de réponse.

Perdu dans ses pensées, Sam n'entendit pas l'homme qui venait de s'approcher, derrière lui.

"Comment oses-tu venir ici ? Surtout après ce que tu lui as fait..." La voix grave et le ton rageur firent sursauter Sam ; il se retourna.

"P-papa..."

"Ne m'appelle plus jamais ainsi ! J'avais deux fils ; je les ai perdus cette nuit-là..."

"Je...je...je suis désolé..."

Son père était furieux. Il lui agrippa la veste "Tu es désolé ? Désolé ? Tu as détruit notre famille , Sam !... Et tu es désolé ? C'est trop peu...et surtout trop tard !...". Et il lui décocha une droite qui l'envoya dans le décor.

Il atterrit violemment sur les stèles alentour, s'égratignant les bras. Du sang coulait maintenant de son nez et de sa bouche. Il passa machinalement le revers de sa main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPARENCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: