Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 APPARENCES

Aller en bas 
+2
cristal
kalid
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:23

Sam se releva, plein de détermination, et se tint face à son père, maintenant armé. Il s'avançait vers lui, les bras en croix "Alors, tu veux me tuer, je ne suis plus rien pour toi ? ça ne m'étonnes pas, tu vois. Rien n'était jamais assez bien pour toi. Tu avais de la fierté pour Dean...moi...moi, je n'étais que la bête noire de la famille !..."

John pointait toujours son arme sur Sam "Alors tire ! Qu'est-ce qui t'en empêche, hein ? L'amour paternel ? Laisse-moi rire !... TIRE ! TTTIIIIRRRREEE !..." On entendit un coup de feu, mais la balle n'atteignit personne.

"Ce serait trop facile..." et il partit. Sam, les yeux mouillés de larmes, n'en revenait pas. Son père, ce grand chasseur de créatures, s'était refusé à le tuer malgré toute sa rage. Mais pourquoi ?

La Mara lui répondit, comme si elle avait lu dans ses pensées... "Il veut te voir souffrir, Samuel... Il te préfère vivant et tourmenté, que mort et en paix...". A cette idée, elle ne put réprimer un sourire gourmand.

"Tout ceci n'en finira donc jamais ????..."

"Ton destin est entre tes mains, Samuel..."
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:25

"D-Dean ?" Sam l'avait dit dans un soupir, mais Dean, plein d'espérance, était accouru vers son frère...

"Sammy !" Rien. Pas de bruit.

Sam était toujours étendu là, inconscient...et sérieusement amoché. Sale gosse ! Que dirait Papa s'il te voyait dans cet état ?... Cette pensée lui arracha un sourire.

"La vache Sammy, t'as vraiment une sale tête... T'aurais pas voulu te mesurer à un mur de parpaings, par hasard ? Et il est comment l'autre en face ? Nan, sérieux mec, Dr Dean va soigner tes blessures... Après, c'est de cette Mara qu'on va s'occuper !... Tu sais, Sammy, j'ai eu une touche avec elle ; j'ai même eu un rendez-vous. Mais on va pas la laisser faire, p'tit frère... ça j't'le promets".

Il regarda tristement Sam. Je dois...je vais trouver une solution !

Après lui avoir prodigué les soins adéquats, Dean se pencha sur sa nouvelle priorité : sauver Sammy de la Mara !... Cette créature était vraiment impressionnante, tant par sa beauté (même si Dean ne l'admettrait jamais), que par sa résistance aux sorts puissants et au sel. Mais Dean en était persuadé, elle devait avoir un point faible (hormis la gourmandise) !...

"Sammy Sammy Sammy... Hé Einstein ! Jamais là quand on a besoin de toi pour des recherches !..." Sourire en coin. Bon, bon, bon, Dean réfléchit...réfléchit... Qu'a dit la Mara déjà ? Cette créature est tellement sûre d'elle-même, qu'elle a dû trop parler... Ah ! L'orgueil ! Les filles, ça vous perdra toujours !

"Donc, Sammy, la dame a dit que toutes tes émotions n'étaient que peur, douleur et souffrance... Au risque de paraître idiot - ce que je ne suis pas -, où sont la joie et l'espoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:26

Le stylo à la bouche, Dean sortit de son sac un vieux grimoire d'incantations et l'ouvrit. Après l'avoir feuilleté quelques instants, il s'arrêta sur une page, visiblement fier/content de lui. "Ah !... Parfait !... J'ai trouvé ce qu'il nous faut !..."

Bon Dieu, j'vous demande pas souvent quelque chose, mais faites que ce ne soit pas encore un fiasco, faites que ce rituel-ci fonctionne... La prière de Dean semblait hors de propos, mais il ne voulait prendre aucun risque (façon de parler).

Il se prépara donc au rituel d'incantation avec grand sérieux, disposant des bougies blanches, jaunes et mauves en cercle. Il traça ensuite à l'intérieur de ce cercle, à la craie, l'association de symboles runiques adéquate : Dagaz (l'espoir) et Wunjō (la joie).
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:28

APPARENCES - Page 2 RadD5DF7
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:29

Il s'assit jambes croisées au coeur du cercle et alluma les bougies avec son briquet... Il prit une grande inspiration et commença à réciter son incantation...

Cerridwen, joins-toi à nous
Gwendydd, joins-toi à nous
Morgane, joins-toi à nous
Sylphes, joignez-vous à nous
Pour que par Dagaz et Wunjō
Cet homme retrouve paix et harmonie.


A ces mots, un tourbillon d'air chaud se forma dans la pièce et vint déposer une jeune femme blonde, portant une robe blanche vaporeuse, juste devant Dean. Elle le regardait, mains sur les hanches, visiblement pressée, impatiente. Dean s'était préparé à beaucoup d'éventualités, mais celle-ci n'en faisait pas partie.

Les yeux écarquillés, il ne put s'empêcher de s'exclamer "Une...fille ????..."
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:30

"Hhhhééééé ! Ta remarque est vexante... En tout cas, elle sonne pas comme un compliment. C'est toujours la même chose avec vous, les humains, vous m'invoquez et vous n'êtes jamais contents !... Mais c'est pas moi l'abruti qui a besoin d'aide..."

"Wow wow wow, doucement chérie avec les gentillesses... Et pis, t'es qui d'abord ? Toi aussi t'es une Mara ?..."

Furieuse, la jeune femme jeta un regard noir sur Dean "Alors là...là c'est carrément humiliant !... Comment oses-tu me comparer à cette sale peste ? Humiliant, tout simplement humiliant..."

"Sûr, n'avez pas le même vocabulaire..."

"Suffit avec tes blagues à deux balles ! Nous n'avons pas le temps pour ça !... Va t'allonger sur le lit, j'arrive..."

Dean était resté là, les yeux ronds comme des billes et la bouche grande ouverte.

"Ferme ta bouche, les mouches vont rentrer !..."

Instinctivement, il la referma et reprit peu à peu ses esprits. "Pardon ?!?..."

"Tu veux retrouver ton frère, oui ou non ?"

"Oui... mais..."

"Où crois-tu pouvoir combattre un cauchemar ? A la lumière du jour ? Maintenant, va te coucher !..."

Totalement sérieux, "C'est que j'aimerais tout de même savoir le nom de celle qui va me violer..."

Eclats de rire "Mon nom est Dana... et je ne cherches pas à te violer...sauf si tu insistes bien sûr !... Moi, je ne suis en quelque sorte qu'un portail vers les rêves. Content ?!? Maintenant, debout et direction le lit ! Allez !... Plus vite que ça !..."
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:30

Dean s'était levé à contre-coeur. Toute cette histoire, il ne la sentait vraiment pas. Qu'importe... Il devait sauver Sammy. Dana le suivit du regard, ses yeux bleus fixés sur ses fesses, les évaluant avec un léger sifflement...

Dean, visiblement gêné, sentait le regard envahissant posé sur lui. Il se retourna brusquement pour y mettre fin. En retour, la jeune femme lui sourit et lui décocha un clin d'oeil (qui en disait long). Génial ! Une nympho...

Mal à l'aise, il s'allongea malgré tout sur son lit. Tout ce qu'il faisait, c'était pour Sammy. Et il le jurait, son petit frère allait lui en devoir des tournées, pour lui avoir fait subir ça...

Dana s'approcha de lui et s'assit à ses côtés... Puis elle lui posa la main sur le front. "A bientôt Dean !..." lui susurra-t-elle à l'oreille. Dean sombra alors dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:33

Dean ouvrit les yeux ; il faisait nuit et il était apparemment dans un cimetière. Non pas que ce fut inhabituel pour les Winchester, mais son dernier souvenir le situait dans la chambre du motel, avec cette Dana. D'ailleurs, où était-elle ? Elle avait pourtant laissé entendre qu'ils se retrouveraient sur place...

"Dana ? Dana ?" chuchota-t-il. En disant ces mots, il sentit tout de suite que quelque chose ne tournait pas rond. Un rapide coup d'oeil sur sa tenue vestimentaire le conforta malheureusement dans ses pensées. Une robe ? Garce !... Elle aurait pu prévenir...

Dean/Dana se leva tout en gromelant et en pestant, puis entreprit de jeter un coup d'oeil dans le cimetière. Après avoir parcouru quelques allées, des voix attirèrent son attention. Il s'en approcha tout en restant à couvert.

"Tout ceci n'en finira donc jamais ???" Sammy. Dieu merci, tu es vivant...

"Ton destin est entre tes mains, Samuel..." La Mara... Espèce de sale petite garce !...

"Mon destin ? C'est quoi cette idée vaseuse ?!!... ça n'a aucun sens... Dean avait un avenir, une destinée... Je lui ai tout pris. Au diable mon destin !..." Mon Dieu Sammy...

"Tu l'as tué, Sam. Tu as tué Dean. Tu ne le mérites pas. Tu ne mérites pas d'être sauvé. Tu ne mérites pas de vivre." La Mara prenait tour à tour l'apparence de sa mère et de Jessica. Qu'est-ce que c'est que ces conneries ???... Je ne suis pas mort...

Elle lui tendit une arme et Sam la prit. Il la tournait et la retournait dans ses mains, hésitant, ne sachant trop quoi en faire. Sam regardait tour à tour la tombe de Dean et les apparences de Mary et de Jessica "Tu l'as tué ! Tu ne mérites pas de vivre !..."

Les yeux larmoyants "Désolé, mec..." Désolé, comment ça désolé ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:34

Sam pointa l'arme sur sa tempe "Tu l'as tué ! Assassin ! Assassin ! Assassin ! Assassin !..."

Il pleurait toutes les larmes de son corps, le doigt serré sur la gâchette. "Désolé mec..."

Dean/Dana, affolé(e) accourut vers lui "Sammy ! NOOOON !..." pour lui enlever le pistolet des mains. Un coup de feu retentit.

Dean/Dana s'écroula sur le sol, la main appuyée sur son épaule d'où coulait maintenant du sang. Il/elle s'appuya contre une tombe alentour. "Grumpf !... Hé Sammy ! ça te dérangerait vraiment de ne plus me prendre pour cible ?..."

Incrédule "C'est SAM ! Et d'abord, comment connaissez-vous mon nom ?"

"Hé ho ! Ouvre les yeux Sammy ! C'est moi ! C'est Dean !"

"Je sais encore reconnaître mon frère... Et c'est un homme, lui !..."

Tout à coup réalisant "Ah oui, j'oubliais, j'ai été victime de l'incantation qui m'a amené ici. J'me suis fait avoir par une fille, mec. Maintenant, j'suis avec elle dans son corps... Ecoute... Je sais de quoi ça a l'air, mais comme je suis mort dans cette réalité - quelle perte ! - cela doit m'empêcher d'avoir mon apparence ici"

"Si c'est une blague, elle est vraiment de mauvais goût... Mon frère est mort, mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:35

"Décidément, ça devient lassant..." Il/elle lui assena une bonne droite (histoire de lui remettre les idées en place) et Sam se tint la mâchoire.

"ça, c'est pour m'avoir pris pour le sexe faible !... Ne pas être reconnu par son propre frère, c'était déjà insultant, mais là... Je risque ma vie pour sauver mon imbécile de frère et lui, lui n'est même pas fichu de me faire confiance... Ah ! Au fait, tes rêves, ils craignent..."

"Mes rêves ? Je ne comprends pas..."

"En réalité, ce serait plutôt des cauchemars. C'est une Mara, Sam... Je suis là pour la détruire !..."

"Tu ne peux rien contre moi, Dean Winchester, l'aurais-tu oublié ?"

Dean... Dean... Elle a bien dit Dean... Dean est vivant. Merci mon Dieu. Mais alors, cette fille, Dean, qu'importe, disait la vérité. Oh Dean ! Si tu savais comme je suis désolé...

"Par contre, tu es à ma merci, stupide humain... Mort dans un rêve, mort réelle... Tu aurais dû réfléchir à deux fois avant de venir m'affronter dans mon monde"

"Oui, je sais, on me le répète souvent..." Petit sourire en coin.

La Mara le regardait maintenant avec ses yeux de braise "Toujours cet humour... Il te sera bien inutile une fois mort".

Elle le saisit au cou et le souleva de terre, puis elle appuya sur sa blessure avec son autre main. Dean/Dana avait beau se débattre, essayer de se libérer... Rien à faire, la Mara ne lâchait pas sa proie. La douleur et le manque d'oxygène commençaient à se faire sérieusement sentir, pour le plus grand plaisir de la Mara.

"S-Sam-my..."
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:36

La voix de son frère l'extirpa de ses pensées. Dean. Dean était en danger. Il avait besoin de lui. "DEAN !..."

Il regarda autour de lui et récupéra l'arme tombée au sol. Il vida le chargeur sur la Mara qui...disparut dans un nuage de fumée. Dean/Dana s'écroula à terre, inanimé(e), et Sam se précipita vers lui/elle "DEAN !...".

Puis, l'examinant de plus près "Mon Dieu, Dean ! Je suis désolé, vraiment désolé..." Le/la secouant, les yeux humides "Mais réveille-toi ! J't'en supplie, réveille-toi !... Ne me laisse pas maintenant. On l'a eue. Je t'ai sauvé. Réveille-toi ! Que vais-je devenir si tu meurs ?!?..."

Dean/Dana bougea fébrilement la tête "S.a.m.m.y..."

"Dean !... Doucement, mon vieux, doucement..."

"T-t'en as m-mis...du...du...t-temps..."

Soulagé, Sam ne put s'empêcher de rire "De rien. Tout va bien ?"

Esquissant un sourire "La routine... Mais je crois que tu vas devoir porter ton frère...ou ta soeur... Bref, me porter".

Sam prit Dean/Dana dans ses bras et commença à marcher. "Une idée pour sortir d'ici ?"

"Ouep. Ces créatures ne vivent que parce qu'on croit à leur existence, hmm ? Et tout ceci n'est pas réel. Donc..." Clin d'oeil et petit sourire.

"NON ! Vous ne pouvez pas partir ! Vous êtes à moi, vous m'entendez, à MOI !..."

"T'as entendu quelque chose, Sammy ?!..."

"Non et toi ?"

"Non plus..."

"NOOOOOON !... On se retrouv-..." La Mara s'évanouit dans les airs et une grande lumière blanche les envahit... L'instant d'après, ils avaient tous deux retrouvé leurs lits.
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:37

Dès qu'il ouvrit les yeux, Sam se précipita vers son frère. "Dean !? Dean ! Tu vas bien ?..."

"Hhhmpf ! J'ai connu des jours meilleurs..."

"Tu peux t'asseoir ? Je vais désinfecter tes blessures..."

Après quelques tentatives malheureuses et avec l'aide de son frère, Dean parvint enfin à s'installer en position assise.

"Hé ! Minute !". Devant un Sam tout étonné puis totalement hilare, Dean tâtait tout son corps. Soulagé "Aaaaaah ! ça fait du bien de te revoir, mon beau et précieux corps...".

Riant toujours "ça y est ? Monsieur est satisfait ? On peut s'occuper de ces blessures maintenant ?"

"Ouais... Comme ça, j'aurais de nouvelles cicatrices à montrer aux filles... D'ailleurs, la tienne, sur la poitrine, n'est pas mal non plus, bien que peu esthétique..."

Sam lui sourit "L'avantage, c'est que je peux la cacher... Par contre, on risque difficilement de rater celle que tu arbores au front..."

"Pardon ???"

Sam lui tendit le miroir et Dean passa de l'étonnement à la rage "Dana ! DANA ! Sale petite peste, ça tu vas me le payer !... Abîmer un si beau visage... D.A.N.A. !"
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:38

La jeune femme apparut devant eux "Dean... Sam..."

"Dana..."

"Alors Dean, comment trouves-tu ta nouvelle tête ?!..." Clin d'oeil à Sam qui pouffa.

"Parce que tu l'as fait exprès en plus ? Retenez-moi. J'vais faire un malheur..."

"Fallait pas commencer... Et pis d'abord, où est passé ton sens de l'humour ?"

Dean resta là, bouche bée, les yeux écarquillés, ce qui fit rire Sam aux éclats. "Dana 1 Dean 0"

"Je suis venue vous dire au revoir les garçons ; ma mission est terminée..."

Grognon "Bon débarras !"

"Dean !?!..."

"C'est rien Sam, j'ai l'habitude... Ah, vous les mecs !".

Puis se tournant vers Dean, tout sourire "J'ai un dernier petit cadeau pour toi, chéri !..."

Elle embrassa sur le front un Dean médusé, puis non contente d'elle-même, Dana lui mit la main aux fesses.

"Héééé ! C'est privé..."

Elle lui décocha son plus beau sourire et un petit clin d'oeil.

Sam, qui se retenait pour ne pas exploser de rire, la prit par le bras et l'emmena à l'écart. "Tu comptes lui dire quand que sa cicatrice au visage a disparu ?..."

"Oh ?! Oups. J'avais oublié... ça peut encore attendre..."

Sam, reprenant son sérieux "Au fait Dana, merci...pour tout"

"De rien. Prenez soin de vous les gars !..." Et elle disparut.

"Chic fille. Elle ne te fait pas penser à quelqu'un ?" (sourire aux lèvres, les yeux rivés sur Dean)

"Non. J'vois vraiment pas. Et puis, chic fille, chic fille, c'est vite dit..."

Sam, prenant son air le plus sérieux "Peut-être...mais il y a une chose qu'on ne peut pas lui enlever..."

"Ah ?"

"Elle a dévoilé la part de féminité qu'il y a en toi !...".

Lançant un oreiller sur son frère "La ferme !"
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:40

FIN

:800633:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 20:16

Ta fic était superbe!
Dean dans le corp d'une fille, c'était marrant. J'aime bien la façon que tu as de méler l'humour à une histoire qui ne l'est pas. A quand la prochaine?


APPARENCES - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:51

APPARENCES - Page 2 197610 Merci beaucoup pour ces compliments !... APPARENCES - Page 2 197610
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:41

Mais de rien, c'est sincère!


APPARENCES - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 10:34

Grandiose ta fic et vraiment trop marrante :lol: :lol: :479537: :479537: :921530: :921530:

Dean, t'es à mourir de rire APPARENCES - Page 2 70798 APPARENCES - Page 2 70798 APPARENCES - Page 2 70798 APPARENCES - Page 2 70798

Sam, tu t'attire toujours les pire ennuis lol! lol! lol!

Franchement, sublime :479537:
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 11:10

APPARENCES - Page 2 803999 merci... merci... merci... APPARENCES - Page 2 197610 APPARENCES - Page 2 197610 APPARENCES - Page 2 197610
Revenir en haut Aller en bas
cold
Modératrice
Modératrice
cold


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 55
Localisation : Vendée
Dernier épisode vu? : Saison 8 Epis. 23
Ton frère préféré? : Sam <3
Merci : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:56

Génial ta fic
Revenir en haut Aller en bas
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 16:56

olalala je suis d'accord pour dire que ta fiction est superbe!!!!


j'adore!!!!!



APPARENCES - Page 2 197610 APPARENCES - Page 2 197610 APPARENCES - Page 2 197610


APPARENCES - Page 2 Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


APPARENCES - Page 2 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Modératrice
Modératrice
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 48
Merci : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 17:21

Je viens de lire ta fic et elle est tout simplement géniale.

APPARENCES - Page 2 981704 APPARENCES - Page 2 981704 APPARENCES - Page 2 981704 APPARENCES - Page 2 981704 APPARENCES - Page 2 981704 APPARENCES - Page 2 981704 APPARENCES - Page 2 981704 APPARENCES - Page 2 981704 APPARENCES - Page 2 981704 APPARENCES - Page 2 981704 APPARENCES - Page 2 981704 APPARENCES - Page 2 981704
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin-forum.actif.net
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:51

APPARENCES - Page 2 803999 Euh... merci... APPARENCES - Page 2 803999 Merci beaucoup à toutes les deux... APPARENCES - Page 2 803999


APPARENCES - Page 2 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:57

mais de rien c'est sincère APPARENCES - Page 2 229665


APPARENCES - Page 2 Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


APPARENCES - Page 2 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPARENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPARENCES   APPARENCES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPARENCES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: