Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La vengeance des vampires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptyVen 5 Oct - 14:36

Le titre : La vengeance des vampires

Votre nom :cristal20

Genre : fantastique, humour

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Eric Kripke à la C W, etc., sauf ceux que j'aurais créés. Je ne détiens aucun droit sur cette série.
Contenu : Sam et Dean Winchester

Spoiler : spoliers saison 3

Résumé : Ellen s'est fait enlevée par un groupe de vampires dirigés par Kate, la compagne de Luther.

Premier Chapître


L'Impala venait d'entrer dans la ville de Brandon, dans le Dakota du Sud. Dean conduisait depuis plus de deux heures déjà. Il était épuisé. A côté de lui, Sam s'était endormi depuis qu'ils avaient quitté cette petit ville du Wyoming. Aprés avoir passé trois longs jours à chasser un esprit dans une vieille demeure, ils ne voulaient pas s'attarder dans cet endroit puisque la police leurs avait, expressément, demandé de partir. Il faisait déjà nuit quand Dean gara sa voiture dans une rue trés peu éclairée. Il tapota légèrement sur l'épaule de son jeune frère.
- On est arrivé, Sammy!
Sam se redressa aussitôt, regardant autour de lui, d'un air surpris.
- Mais...on devait conduire tour à tour, Dean!
- T'as vu ta tête, mec, on croirait que tu viens de te battre avec hulk en personne!
Sam avait le visage couvert de contusion, son bras le torturait et il sentait une douleur aigue dans son dos. Cependant, quand il se tourna vers son grand frère, il remarque que celui-ci était aussi amoché que lui. Il avait l'arcade sourcillière pétée, le sang avait coulé le long de sa joue, il avait reçu une violent coup à l'épaule et, vu l'état de son T.shirt, son torse devait être couvert de griffure.
- T'es pas beau à voir non plus, lança Sam, avec une petit sourire.
Dean fit mine d'être vexé avec moue contrariée.
- Allez viens, gros malin,dit-il, en sortant de la voiture, je suis complètement lessivé!

Quelques minutes plus-tard, les deux frères étaient dans une chambre d'un petit motel. Dean sortait de sa douche tandis que Sam revenait avec de quoi manger. Juste vêtu de son boxer, Dean se laissa tomber sur son lit, les cheveux encore humides.
- Hé Dean, tu devrais manger quelque chose!
- J'arrive!
Mais le jeune homme ne bougeait pas. Sam finit de manger son cheeseburger, tout en pianotant sur son ordinateur. Au bout de quelques minutes, il leva la tête vers son frère. Dean s'était endormi, une main sur son ventre, l'autre derrière sa tête. Sam s'assit sur le lit en face sans lâcher son ainé des yeux. Il le regardait dormir et commençait à sentir un point se figer au creu de son estomac en pensant que dans quelques mois, Dean ne sera plus là. D'un air désorienté, il balaya la petite pièce sombre des yeux, en s'imaginant seul. Il ne voyait plus qu'un sac prés de la porte, une seule bière sur la table et quand il se tourna vers l'autre lit, Dean n'y était plus. Il était seul, dans cette petite chambre. Il sentit les larmes couler le long de ses joues. C'était donc ce qui l'attendait vraiment! Une vie de solitude, à errer de ville en ville, en passant par des chambres de motel miteux, regrettant amèrement le temps où il vivait ces moments là avec son frère. Il sortit de sa torpeur quand Dean remua dans son sommeil. Sam pouvait apercevoir les longues griffures qui sillonaient sur sa poitrine. C'est avec un grand soupir qu'il s'allongea sur son lit. La fatigue eu raison de lui au bout de quelques minutes.

Le soleil filtrait déjà à travers les persiennes quand Dean ouvrit les yeux. Il eu beaucoup de mal à se redresser, les douleurs de la veille étant plus présentes. Il aperçu Sam, assis prés de la fenêtre, le nez dans son ordinateur.
- Quelle heure est-il? demanda Dean, en se frottant le visage.
- Il va être bientôt dix heures!
L'aîné des Winchester se laissa retomber sur le lit, en grommelant quelques injures sur son affreux mal de tête.
- Je t'ai pris un café, dit calmement Sam, en agitant la main vers la petite table de chevet, et puis, la boulangerie d'en face faisait de bonne tarte aux pommes, je me suis dit que ça te plairait d'y goùter!
Dean lui adressa un regard étonné mais son jeune frère fit mine de ne pas le remarquer tout en continuant de pianoter sur son ordinateur. Il était assis maintenant, la tête dans les mains, tentant de maîtriser ce martellement dans ses tampes.
- Qu'est-ce-que tu as? s'enquit Sam, inquièt.
- C'est rien, j'ai juste mal au crâne! mais ça passera comme d'habitude!
Sam pouvait comprendre. Quand il avait encore ses visions, il avait passé des nuits entières à souffrir le martyr. Depuis la mort du démon aux yeux jaunes, tout ça c'était arrêté brusquement.
- On pourrait rester quelques jours ici, proposa-t-il, le temps de reprendre un peu. Puis comme Bobby n'est qu'à quelques kilomêtres, on ira le voir! Q'est-ce-que tu en penses?
Il attendait visiblement une réponse, observant la moindre réaction de son frère.
- Ok, finit par dire Dean, en avalant une gorgée de son café, on partira demain soir.
Satisfait, Sam l'observait à la dérobée. Il devait lui parler mais ne savait pas comment s'y prendre. Comment pouvait-il lui dire qu'il avait peur de le perdre et qu'il devait trouver un moyen pour rompre ce pacte? Son grand frère refusait d'aborder le sujet. Il se mettait toujours en colère, justifiant qu'il avait encore le temps. C'est avec un soupir qu'il abandonna l'idée de lui en parler.

Aprés deux journées de repos, les deux frères étaient prêts à reprendre la route. Sam tentait d'appeler Bobby mais leur vieil ami ne répondait pas.
- C'es bizarre! Bobby n'est pas chez lui!
- Il est sûrement parti en ville, remarqua Dean, ou à la chasse! essaie son portable!
Au mème moment, son portable sonna dans sa poche. Il ouvrit la portière grinçante de sa voiture tout en décrochant.
- Hé, Bobby, justement, on pensait venir te voir!
Sam prenait place dans l'Impala, alors que son frère était sur le point de démarrer la voiture. Soudain, il stoppa son geste. La surprise se lisait sur son visage.
- Quoi! comment ça? quand? Bon sang, Bobby, tu aurais dû nous appeler plus tôt! On arrive!
Quand il ferma son portable, il tourna la clés de contact et fonça en direction de l'autoroute. Sam attendait les explications, s'agitant nerveusement sur son siège.
- Helen a été enlevée!
- Quoi!
- Elle était chez Jo quand c'est arrivé! Bobby a appelé deux chasseurs pour l'aider mais, il n'arrive pas à la retrouver.
Sam fronça les sourcils.
- Deux chasseurs! Mais; il aurait pu...
- Oui, je lui ai dit, coupa Dean, tout en se concentrant sur sa conduite, il nous expliquera tout sur place.
L'Impala filait à toute allure en direction du Minnesota.


La vengeance des vampires 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cold
Modératrice
Modératrice
cold


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 55
Localisation : Vendée
Dernier épisode vu? : Saison 8 Epis. 23
Ton frère préféré? : Sam <3
Merci : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptySam 6 Oct - 17:12

C'est génial ma puce j'aime beaucoup!!
Met la suite.
je dirais quand meme qu'il y à un peu de spoil non ?
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptyDim 7 Oct - 0:04

Oui, je sais je change ma présentation!
Une petite suite!

Jo était complètement retournée, ses yeux accusaient la fatigue. Non loin d'elle, Bobby discutait avec deux hommes, autour d'une table quand les Winchester entrèrent dans le bar. Les deux frères traversèrent la grande salle vide. Dean se posta devant la jeune femme.
- Est-ce-que tu tiens le coup? demanda-t-il, en posant une main amicale sur son épaule.
Jo secoua la tête en guise de réponse. Sam qui repensait à sa dernière visite dans ce bar, décida de rester en retrait. Bobby se leva et pointa la main vers les deux hommes, tour à tour.
- Howard Grahams, Jerry Fandwell, dit-il, en se tournant vers les deux frères, Dean et Sam Winchester!
L'atmosphère parut tendue subitement. Grahams et Fandwell dévisageaitent les deux nouveaux arrivants avec un air étrange dans le regard. Dean n'y prêta pas attention.
- Est-ce-qu'il y a du nouveau? demanda-t-il, en retirant sa veste de cuir brun.
Bobby voulu répondre mais Grahams agita la main comme pour lui demander de se taire. Surpris, Dean fronça les sourcils.
- Quoi?
- Je ne dirait rien tant qu'il sera là! lança Grahams en montrant Sam.
Dean se tourna vers son frère qui lui jetait des regards étonnés.
- Allons, les gars, ce n'est pas le moment! observa Bobby.
Mais Dean se posta devant Grahams.
- Et pourquoi? demanda-t-il, en essayant de gerder son calme.
- Des rumeurs circulent sur ton frère, mec, des rumeurs qui disent qu'il a du sang de démon en lui! je refuse de dire quoique ce soit devant ce...
- Doucement, mon gars, fais gaffe à ce que tu vas dire! coupa Dean, visiblement contrarié.
Sam commençait à sentir une tension s'instaurer entre son frère et les deux autres chasseurs.
- Ce n'est pas grave, Dean, je vais attendre dehors!
Mais il n'eut pas le temps de sortir.
- Tu reste là, Sam! lança Dean, sans lâcher Grahams des yeux.
- Ecoute, c'est bon, je peux trés bien...
- Assied-toi! grogna son aîné.
Il y avait une pointe de colère dans sa voix. Sam ne protesta pas et préfèra s'asseoir à une table. Grahams fit mine de se lever mais Dean se campa devant lui.
- Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis, mon gars, parce que je n'aime pas dutout la façon dont tu traite mon frère, maugréa-t-il, en braquant un regard furieux vers Grahams, maintenant, tu nous dis ce que tu sais! Ok!
Grahams tenta de soutenir le regard vert du jeune homme mais celui-ci ne paraissait pas le moins du monde, intimidé. C'est alors que le chasseur se tourna vers son ami et hocha la tête comme pour lui donner le feu vert.
- Nous pensons que ce sont les vampires.
- Quoi!
- Nous avons trouvé plusieurs crocs à côté de la veste d'Ellen, mais nous ne savons pas où ils se trouvent!
Surpris, Dean regardait Jo à la dérobée, essayant de cacher ce qu'il pensait intèrieurement.
- Vous avez une carte de la région, demanda Sam, en les rejoingnant.
Bobby en sortit une d'un sac, à côté de lui, et la déplia sur la table.
- On sait que les vampires vivent dans des endroits deserts et abandonnés comme des vieilles granges ou des usines désaffectées, expliqua Sam, en parcourant la carte. Il faut trouvé tout endroit qui correspond à ça.
Fandwell pointa son doigt sur un lieu.
-Ici! c'est une vieille ferme isolée au beau milieu des bois.
Satisfait, Bobby proposa d'aller s'en assurer.
- On va se séparer, proposa-t-il, deux d'entre nous vont à la morgue chercher du sang de mort, les deux autres vont vérifier si ces salopards sont bien là-bas. Je veux que quelqu'un reste avec Jo.
Derrière le bar, la jeune femme demeurait pensive. Elle n'avait parlé une seule fois.
- Fadwell, tu restes! décrèta Grahams, en quittant le bar.
Bobby ne tarda pas à l'imiter. Dean attrappa sa veste et suivit son frère.

Le jour n'allait pas tarder à se lever. Les vampires dormaient la journée. Les chasseurs avaient encore une chance d'intervenir trés vite s'ils avaient bien élu domicile dans la vieille ferme. C'est ce que vérifiaient les Winchester tandis que Bobby et Grahams étaient partis à la morgue. Dean était allongé sur la petite bute en terre qui surplombait la majeure partie des bois. Avec ses jumelles, il aperçu deux hommes en faction devant la porte de la grange.
- C'est bien là! remarqua-t-il, en tendant les jumelles à son frère.
Sam fit un rapide constat des lieux. Il vit qu'il y avait une autre entrée pour pénètrer dans la ferme.
- Cette vieille ferme ne tient plus debout, laissa-t-il entendre, ça sera facile d'y entrer!
- Parfait!
Ils se relevèrent discrètement et retournèrent à la voiture.

De retour dans le bar, Dean donna toutes le précisions nécessaires aux autres chasseurs. Ils établirent un plan pour leur intervention.
- Nous ne savons pas combien ils sont, dit Sam, avec une moue réprobatrice.
- Peu importe, nous devons agir trés vite! lança Bobby, en préparant ses armes.
Fadwell et Grahams étaient déjà devant leur voiture. Bobby quitta le bar avec un sac rempli de flèches et de machettes trempées dans le sang de mort.
Jo contourna le bar et fit mine de prendre sa veste. Dean fronça les sourcils.
- N'y penses mème pas!
La jeune femme se retourna vers lui.
- Je viens avec vous que ça te plaise ou pas!
Elle se dirigea vers la porte d'un air bien décidé mais Dean lui barra le passage.
- Enlève-toi de là!
- C'est une trés mauvaise idée et je ne crois pas que ta mère serait ravie de te voir au beau milieu de ces salopards!
Jo fit mine de ne pas écouter et le poussa de toutes ses forces. Mais le jeune homme demeurait immobile. Alors, elle lui donna un coup de poing dans l'épaule. Dean prit son air faussement offusqué.
- Hé!
- Laisse-moi passer!
Mais Dean était, lui aussi, trés têtu et il la toisa de son regard vert.
- Non! tu vas attendre gentiment ici, ordonna-t-il, avec un ton qui se voulait autoritaire.
La jeune femme comprit bien vite qu'elle n'avait pas le dessus et d'un geste de colère, elle le frappa de nouveau à la poitrine avant de faire demi-tour. Dean esquissa une grimace. Sa blessure n'était encore pas cicatrisée. Il marmonna entre ses dents. Sam semblait trouver la situation amusante.
- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle!
- Moi si! répondit son jeune frère en sortant du bar.
Dean massa légèrement sa poitrine en fulminant intèrieurement. Jo était retourné derrière le comptoir. Elle s'assis en croisant les bras d'un air boudeur. Reprenant son calme, Dean traversa les quelques mêtres qui les séparaient et vint se planter devant elle. Dans le regard de Jo se lisait une inquiètude certaine.
- Je sais ce que tu ressens, dit-il, en se baissant, tu as peur de la perdre et c'est tout à fait normal. Je peux comprendre. Mais tu dois nous faire confiance! Nous allons la ramener!
- J'aimerai avoir ton optimisme, remarqua Jo, mais plus le temps passe et plus je la perd!
Dean prit son visage dans les mains, la forçant ainsi à le regarder.
- Il faut que tu gardes espoir! laissa-t-il entendre, comme s'il chuchotait, parfois, c'est la seule chose qui me permet de tenir.
Avant mème qu'elle ait pu réagir, il se redressa de toute sa hauteur, tapotant amicalement sur son épaule et fonça vers la sortie. Jo le regardait partir comme s'il était son dernier espoir.


La vengeance des vampires 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptyDim 7 Oct - 16:05

super !!bravo :921530: jattend une suite
Revenir en haut Aller en bas
cold
Modératrice
Modératrice
cold


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 55
Localisation : Vendée
Dernier épisode vu? : Saison 8 Epis. 23
Ton frère préféré? : Sam <3
Merci : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptyDim 7 Oct - 19:00

ouh la des vampires Suspect
met la suite superbe
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptyMar 9 Oct - 21:57

Merci beaucoup, les filles, ça me fait plaisir!
Merci Kalid, tu peux laisser tes impressions à la suite de la fic si tu veux, ça ne me gène absolument pas.
Voilà une petite suite!

Deuxième chapître
Grahams et Fadwell devaient passer par derrière tandis que les deux frères et Bobby prendraient l'issue que Sam avait repèré avec les jumelles. Quand ils se séparèrent, Sam attrappa son frère par le bras.
- Arrange-toi pour ne pas jouer les suicidaires!
Dean lui adressa un regard faussement étonné feignant de ne pas comprendre. Puis il descendit la petite pente avec un léger sourire sur les lèvres. Sam le suivit mais n'était pas rassuré par l'attitude désinvolte de son aîné.
Certaines planches visiblement pourries laissaient apparaître l'intérieur de la ferme. Sans faire de bruit, les trois chasseurs se glissèrent dans l'ouverture. Il faisait presque noir dans le petit couloir. Un silence morbide règnait dans toute la maison. Ils arrivèrent au bas d'un escalier mais avant de le monter, chacun prépara son arme.
A pas de loup, ils grimpèrent les marches, une par une, pour attérir dans une grand pièce sombre et poussièreuse. Les vampires dormaient tous dans des vieilles banquettes à mème le sol. Grahams et son ami apparurent de l'autre côté de la pièce. Deux femmes étaient ligotées sur des chaises et trois personnes étaient attachées aprés un pillone de la ferme. Avec ses mains, Dean fit comprendre à Sam et Bobby qu'ils devaient se séparer. Les deux autres chasseurs en firent autant. Levant le pied pour éviter les mains ou les pieds des vampires qui jonchaient le sol, Dean s'approchait de plus en plus des otages. D'où il était, il lui était impossible de voir si Ellen était parmi eux. Sam la repèra trés vite. Elle était assise contre le pillone avec deux autre femmes. Il tapota doucement sur l'épaule d'Ellen tout en restant sur ses gardes. La dernière fois qu'il avait voulu secourir une otage des vampires, celle-ci avait réveillé les autres. Mais Ellen ouvrit les yeux et fut plutôt heureuse de voir un visage famillier. Sam fit signe à son amie de ne pas faire de bruit. Il réussit à la détacher. Ellen était mal en point. Elle avait des contusions sur le visage et quelques égratignures sur les bras. Elle paraissait fatiguée. Grahams et Fadwell commencèrent par détacher les deux autres otages. De son côté Dean examinait les deux femme assises sur les chaises. Il ne pouvait pas déterminer si elles étaient devenues des vampires. Bobby lui montra les morsures dans leurs cous. C'était trop tard pour elles. Alors que tout se passait sans encombres, Grahams buta bêtement contre le pied d'un vampire. Pendant quelques secondes qui parurent interminables, le chasseur guêta la réaction du vampire. Celui-ci ouvrit lentement les yeux. Quand il vit Grahams, il hurla trés fort ce qui réveilla les autres. Sortant sa machette ensanglantée, Grahams lui coupa la tête. Sam fit trés vite demi-tour pour mettre Ellen à l'abri. Il l'emmena derrièr un vieux meuble et retourna aider les autres. Les vampires n'étaient pas en grands nombres. Fadwell en élimina un sans le moindre problème. Bobby se défendait trés bien et réussit à en tuer deux. Sam fit sortir les autres otages quand un vampire se jeta sur lui. Avec une grande agilité, il parvint à le jeter au sol. Il n'hésita pas à lui couper la tête. Deux autres vampires firent irruption dans la pièce. L'un d'eux se jeta sur Sam. Il le frappa de toutes ses forces tandis que le second fonça sur Bobby. Le vieux chasseur s'écroula sur le sol, tentant de se dégager. Dean arriva derrière le vampire.
- Hé, toi!
Le vampire se retourna brusquement et Dean lui trancha la tête. Fadwell et Grahams venaient d'en tuer deux autres. Les femmes attachées tentaient de se libèrer en laissant sortir leurs crocs.
- Vous êtes vraiment vilaines comme ça, les filles! remarqua Dean, agitant sa machette.
Sam avait reprit le dessus. Son assaillant était maintenant au sol. Avec un élan, le jeune chasseur leva son arme et le tua sans hésiter.
La pièce était jonchée de cadavres décapités. Seuls, les lamentations des deux autres otages perçaient le silence morbide qui menaçait de s'installer. Dean se tourna vers son jeune frère.
- Tu vas bien!
- Oui, ça va!
- Où est Ellen?
Celle-ci surgit de son abri, effarée par l'horrible vision de tous ses corps ensanglantés. Elle contourna le cadavre d'un vampire en grimaçant de dégoùts puis vint se loger dans les bras de Dean.
- Il ne faut pas rester ici, lança Bobby, en ramassant sa machette, il y en peut-être d'autres.
Sans attendre, les chasseurs quittèrent les lieux. Non loin de là, caché derrière un arbre, quelqu'un les observe.

Quand Jo appercut sa mère entrer dans le bar, elle se précipita dans ses bras, les larmes aux yeux. Grahams et son ami s'affalèrent à une table, visiblement éreintés. Bobby était parti vers la ville pour emmener les deux rescapées dans un hôpital. Les deux pauvres filles étaient traumatisées par une telle expérience.
Dean fut contrarié d'interrompre les retrouvailles entre Jo et Ellen.
- Nous avons encore une petite chose à faire!
- De quoi tu parles? s'enquit aussitôt Jo, étonnée.
- Nous devons être sûr que ces salopards n'ont pas...
Il agita la main vers Ellen.
- Enfin, tu comprends!
- Tu vois bien qu'elle n'a rien, protesta Jo, presque choquée par ce comportement.
- On n'a pas le choix, retorqua Dean, en fronçant les sourcils.
La jeune femme voulu protester mais sa mère l'interrompit aussitôt.
- Dean a raison! lança-t-elle, en se tournant vers le jeune homme, que dois-je faire?
Evitant le regard furieux de Jo, le jeune homme se pencha sur Ellen pour examiner son cou. Elle n'avait rien.
- D'aprés le carnet de Daniel Helkins, les vampires transforment les humains en leurs faisant boire leur sang avant de les mordre, expliqua Sam, donc, il faut juste vérifier qu'Ellen n'est pas été mordue. Pour le reste, il suffit de lui entailler la peau avec une lame trempée dans du sang de mort.
Dean attrapa le couteau que son frère lui tendait et prit la main d' Ellen. Il fit une legère entaille au creu de sa paume. Le sang commença à couler mais il n'y avait rien d'anormal.
- Tout va bien! remarqua Dean, soulagé.
Ellen esquissa une grimace quand le jeune chasseur entreprit de lui faire un pansement de fortune. Il s'excusa de sa maladresse.
- Je m'en remettrai, plaisanta Ellen, j'avoue qu'un verre de wisky me ferait le plus grand bien!
Jo s'exécuta aussitôt. Elle revint avec un verre de wisky pour sa mère et des bières pour les chasseurs. Grahams et Fadwell étaient affalés à leur table, complètement épuisés mais assez comptant d'eux. Sam avala une gorgée de bière. Il était soulagé que tout ce soit bien passé. Tandis qu'Ellen récupérait de toutes ses émotions fortes, Dean était accoudé au comptoir, l'air préoccupé. Son jeune frère se campa devant lui.
- Que ce passe-t-il?
- Rien!
- Allons, Dean, je te connais mieux que personne et je sais que quelque chose te tracasses, en ce moment!
L'aîné des Winchesters se contenta d'hocher la tête en guise de réponse. Sam poussa un soupir contrarié.
- Dis-moi! insista-t-il, gentiment.
Dean esquissa une moue dubitative.
- C'était trop facile!
- De quoi tu parles? s'enquit Sam, de plus en plus soucieux.
Son frère avala une gorgée de bière puis posa la bouteille sur le comptoir, la faisant tournoyer avec ses doigts.
- Nous venons d'anéantir un nid de vampires en quelques minutes sans le moindre problème, laissa-t-il entendre, Ellen est saine et sauve et nous voilà en train de trinquer à notre belle victoire.
Il avait parlé sur un ton amer qui ne fit qu'accroître l'inquiètude de son jeune frère.
- Dean! Qu'est-ce-que tu as? Tu réagis comme si tu étais blasé!
Mais son aîné avait toujours le regard baissé sur la bouteille.
- Je ne sais pas, j'ai un mauvais préssentiment!
- C'est toi le médium, maintenant! plaisanta Sam, avec un rire légèrement forcé.
- Vraiment trés drôle!
Alors que l'atmosphère paraîssait détendue, la porte du bar s'ouvrit avec fracas. Un homme fit son apparition, suivi de deux autres. Il ne fallu pas longtemps aux Winchester pour comprendre que ces étrangers étaitent des vampires, surtout quand Kate apparut devant l'embrasure de la porte. Grahams et son ami tentèrent d'intervenir mais vampires étaient bien plus rapides qu'eux. Les deux chasseurs se retrouvèrent trés vite au sol. Dean se maudissait d'avoir laisser les armes dans l'Impala.
- Et bien, les Winchester, c'est un plaisir de vous revoir! lança Kate, avec grand sourire.


La vengeance des vampires 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptyMer 10 Oct - 18:26

:479537:

Je n'aurais qu'un mot : WOW ! (si on peut vraiment appeler ça un mot...). Elle est vraiment trop bien ta fiction !... J'aime bien tous ces bouleversements/rebondissements que tu insinues dans le corps du texte : enlèvement d'Ellen, retour de Kate... ça laisse du suspense !... J'attends d'autant plus la suite !...

Encore bravo !

:921530:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptyVen 12 Oct - 1:40

Merci, la miss, ça me fait plaisir!
Voilà une suite!

Elle traversa la pièce et vint se planter devant Dean.
- Je t'ai senti avant mème que tu franchisses les portes de cette ville!
Le jeune homme la toisa de son regard vert.
- J'aimerai en dire autant de toi mais...quoique je sais maintenant d'où vient cette odeur fétide!
Kate ne parut pas le moins du monde vexée, bien au contraire. Elle affichait toujours ce sourire vainqueur sur les lèvres.
- Plaisante autant que tu veux, dit-elle, en lui caressant la joue, je suis certaine que tu vas apprécier ce que j'ai prévu pour toi et tes amis!
Dean continuait à la toiser du regard tout en essayant de garder une attitude imperturbable.
- Ah, oui! mets moi au parfum!
La vampire semblait glousser de joie. Elle le dévisageait de la tête au pied, non sans exprimer une certaine satisfaction.
- Je vais faire de toi, mon nouveau compagnon!
- Oh, je suis flatté mais, non, sans façon! et puis, tu n'es pas dutout mon genre!
Sam commençait sérieusement à s'inquièter de la situation. Il fit une rapide inspection des lieux du regard. Il y avait trois vampires, en plus de Kate et la seule issue était gardée par le plus costaud d'entre eux. La seconde sortie était à l'arrière du bar mais il y avait peu de chance qu'ils réussissent à l'atteindre sans que quelqu'un soit blessé ou pire.
- Attachez-les!

Quelques minutes plus-tard, les otages étaient assis par-terre contre le mur. Les vampires les avaient solidement ligotés. Seul, Dean était attaché sur une chaise. Sam qui avait tenté, par tous les moyens, de défaire ses liens, leva les yeux vers son aîné. Celui-ci le fixait avec une certaine appréhension dans le regard. La situation se compliqua encore plus quand un des vampires s'entailla le bras puis laissa couler son sang dans un récipient puis le posa sur le bar. Il le laissa là, bien en vue. Jo avait réussi à cacher son petit canif dans sa chaussure. Elle l'attrappa discrètement, malgrès le regard désapprobateur de sa mère. Essayant de faire le moins de bruit possible, les autres otages guétaient les vampires qui semblaient pris dans une discution. Pourtant, l'un d'eux aperçu la lame dans les mains de Jo et, avec une certaine fureur dans le regard, fonça sur elle pour le lui enlever. Il frappa la jeune femme du revers de la main.
- Ne la touche pas, espèce de salopard! s'écria Ellen, en lui donnant des coups de pieds.
Mais le vampire esquissa un sourire narquois.
- Pauvre petite femelle! railla-t-il, en attrappant les cheveux d'Ellen.
Il la repoussa violemment contre le mur avec mépris. Kate se planta devant eux.
- Il n'y en a plus pour trés longtemps, remarqua-t-elle, amusée.
Sam s'agitait nerveusement.
- Ils ne vous ont rien fait, laissez-les partir! lança-t-il, furieux.
Kate éclata de rire.
- Partir, ricana-t-elle, bien sûr, aprés le dîner!
Elle s'accroupit devant le jeune homme.
- Quand à toi, tu seras le premier repas de ton frère!
- Espèce de sâle garce, je me ferai un plaisir de te couper ta...
Sam n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un vampire le frappa à plusieurs reprise au visage.
- Hé, laisse-le!
Dean le foudroyait du regard tout en essayant de défaire ses liens. Il mourrait d'envie de lui sauter dessus mais ses mains étaient presqu'engourdies. Son frère avait du sang sur la bouche et le nez. Kate trouvait la situation trés amusante. Puis elle agita la main vers l'autre vampire.
- C'est l'heure!
Celui-ci se retourna et prit le récipient de sang.
- Tu vas apprécier cette nouvelle vie! déclara Kate à l'adresse de Dean. Dans quelques heures, tu seras l'un des nôtres et tu boiras le sang de ton frère.
Dean jeta un rapide coup d'oeil vers Sam, une certaine anxièté dans le regard. Les choses s'aggravaient dangereusement. L'enthousiasme de Kate les écoeuraient au plus au point. La vampire se pencha vers lui.
- Tu seras parfait! avoua-t-elle, en l'embrassant.
Dean esquissa une moue de dégoùt.
- Oh, bon sang! tu devrais essayer les pastilles de menthe, ça ne serait pas du luxe!
Mais rien ne semblait toucher Kate. Un vent de panique s'empara de Sam qui cherchait un moyen de perdre du temps.
- J'attend ce moment depuis le jour où ton père a tué Luther, avoua Kate, rien ne m'empêchera de le savourer.
Le vampire aggrippa la mâchoire de Dean et le força à avaler le sang. Le jeune chasseur recracha tout aussitôt sans cacher sa répugnance. Alors, le deuxième vampire se posta derrière lui tandis que l'autre le força, de nouveau, à avaler. Le plus costaud des deux posa une main sur la bouche et le nez de Dean qui fut contraint d'ingurgiter le liquide sous les yeux horrifié de Sam.
- Non! cria celui-ci, Dean, non!
Mais il était trop tard. Dean toussa à plusieurs reprises avant de reprendre son souffle.
-Oh, c'est répugnant! réussit-il à dire, en esquissant une moue de dégoùt.
- Bientôt, tu en redemanderas! remarqua Kate qui s'assit à califourchon sur lui.
Sam sentit sa mâchoire se crisper. Ses yeux s'embuaient de larmes. Il n'avait jamais eu autant peur pour son frère qu'à cet instant. Les autres otages paraissaient inquièts. Si Dean devenait un vampire dans les prochaines heures, ils pouvaient tous se préparer à mourir. Kate glissa les bras autour de son cou.
- Je tiens ma vengeance, murmura-t-elle, en éffleurant de ses lèvres, le cou de son prisonnier, tu vas tuer ton propre frère, tes amis et, en bonus, je fais de toi mon compagnon pour l'éternité.
Dean serra fortement les poings. Il fixait son jeune frère de son regard vert comme s'il le suppliait de lui pardonner. Il ne pouvait rien faire et se contenta de fermer les yeux quand Kate lui enfonça ses crocs dans la peau. Grimaçant de douleur, il cru entendre son frère l'appeler.
Dans un accès de fureur et de tristesse, Sam criait à son aîné de résister. Mais Dean paraissait comme envoûté par une quelconque drogue tandis que Kate continuait à s'abreuver de son sang.


La vengeance des vampires 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cold
Modératrice
Modératrice
cold


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 55
Localisation : Vendée
Dernier épisode vu? : Saison 8 Epis. 23
Ton frère préféré? : Sam <3
Merci : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptySam 13 Oct - 13:35

Ah la vache Dean va se transformer en vampire???
ahhhhhhhhhh non je veux pas affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptyDim 14 Oct - 10:52

Dean, résiste ! Ne tue PAS ton frère 😢 😢 😢 La vengeance des vampires 825588 La vengeance des vampires 825588

Ne deviens SURTOUT PAS UN VAMPIRE affraid affraid affraid pale pale pale

Sam, Sammy, je te comprends 😢 😢 😢 Sad Sad Sad

Résiste Dean, résiste Dean Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

J'adore :479537: :479537: :479537: :921530: :921530:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptyDim 14 Oct - 22:13

Merci beaucoup les filles!
Voilà une petite suite!

Troisième chapître
Quand elle se décida enfin à redresser la tête, elle se tourna vers Sam, en essuyant le sang de sa bouche du revers de la main. Plus elle voyait le désespoir dans les yeux de Sam, plus elle en affichait une grande satisfaction. Elle s'aggrippa, de nouveau, à Dean et colla les lèvres contre les siennes. A demi-conscient, Dean répondait à son baiser avec une ardeur qui mis mal à l'aise son jeune frère.
Et puis, brusquement, Kate s'écarta de lui en bondissant sur ses jambes. Affolée, elle plaqua les mains sur son visage. D'affreuses veinures bleues vinrent sillonner le contour de sa bouche. Sam ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais devait profiter de la situation. Kate s'écroula sur le sol. Les trois autres vampires se ruèrent sur elle. Au mème moment, un bruit sourd et grinçant se fit entendre à l'extérieur du bar. L'un d'eux décida d'aller voir tandis que les deux autres entouraient Kate. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant qu'un des vampires ne s'inquiète de l'absence de son congénère. Il décida d'aller voir ce qu'il se passait en donnant l'ordre au dernier vampire de ne bouger sous aucun prétexte. Mais à peine eut-il mis le pied dehors qu'il fut projeté dans la pièce. Il s'écroula sur le sol, une flèchette dans le coeur. Le dernier vampire bondit sur ses jambes mais Bobby fit irruption dans le bar et le toucha en pleine poitrine. Rapidement, il détacha les otages. Une fois libèré, Fadwell aida Bobby a ligoter les vampires tandis que Sam accourut vers son frère, encore inconscient. Une grande trace de sang coulait le long de son cou.
- Dean! Dean! je t'en prie, réveille-toi, s'écria-t-il, en voulant défaire ses liens.
Son aîné émergea lentement. Grahams attrappa le bras de Sam et le força à se lever.
- Non, dit-il, séchement, ton frère est un des leurs maintenant! Nous devons l'éliminer comme les autres!
- Je t'interdis de toucher à mon frère sinon, je n'hésiterai pas à te tuer sur le champs!
Ellen et Jo qui se remettaient doucement de leurs émotions, regardaient les deux hommes tour à tour. L'idée de tuer Dean ne les enchantait pas. Mais Grahams ne semblait pas dutout impressionné et fonça prendre la mâchette que Bobby avait posé sur une table. Il fit demi-tour et se dirigea vers Dean d'un pas décidé. Sam se planta devant lui et lui décocha un coup de poing en plein visage. Le chasseur s'affala de tout son long sur le sol. Alerté par la bagarre, Bobby qui terminait d'attacher les vampires, traversa la pièce. Grahams se releva en foudroyant Sam du regard.
- Calmez-vous! personne ne tuera personne! décrèta-t-il, en se mettant entre les deux hommes.
Au mème instant, Dean sortait lentement de sa léthargie. Son frère s'accroupit prés de lui en plaquant ses mains sur son visage. Encore abasourdi, Dean peina pour ouvrir les yeux.
- Dean, tu m'entends!
- Sammy!
Il avait prononcé son nom comme dans un murmure. Grimaçant légèrement, il du se concentrer pour mieux dicerner les trois hommes.
- Il faut l'allonger! lança Bobby, en lui desserrant les liens.
- C'est de la folie! s'écria Grahams, dans quelques heures, il sera incontrôlable! Il faut le tuer avant qu'il ne se trans forme!
Sam aida son aîné à se lever sans prêter attention au dire Grahams. Il glissa le bras de son frère autour de son cou. Mais Dean s'immobilisa devant Bobby.
- Grahams a raison, réussit-il à dire, sans remarquer l'étonnement de Sam, il faut...
- Ce ne sera nécessaire, coupa Bobby, ce n'est pas leur sang que tu as bu!
Sam dévisagea le vieux chasseur avec insistance.
- Comment ça? s'étonna Dean, encore faible.
- Quand ces salopards se sont jetés sur Jo, espliqua Bobby, j'en ai profité pour subtiliser le récipient et j'ai remplacé le contenu avec du sang de mort.
Dean esquissa une moue de dégoùt.
- Oh, merde, je vais me sentir mal, lança-t-il, en posant une main sur son ventre. J'ai besoin de prendre l'air.
Il était encore fébrile et Sam du le soutenir jusqu'à la porte d'entrée. Une fois dehors, Dean se courba de douleur et se pencha en avant pour dégobiller. Si son cadet n'avait pas été là, il se serrait certainement écroulé sur le bitume. Celui-ci tentait veinement de le maintenir en équilibre mais Dean ne tenait plus sur ses jambes. S'appuyant contre le mur, l'aîné des Winchester commençait à suffoquer.
- Dean! qu'est-ce-que tu as?
Sam n'arrivait plus à le maintenir debout et glissa en mème temps que lui jusqu'au sol. Affolé, il appela Bobby alors que son frère venait de perdre connaissance.

Dean était allongé sur le lit dans une chambre, au dessus du bar. L'endroit ou Kate l'avait mordu prenait une couleur violacée. Il avait une respiration saccadée. De plus en plus inquièt, Sam était crispé sur le petit fauteuil.
- Je ne comprend pas! il devrait aller mieux!
- Hélàs, non! remarqua Bobby, en se penchant sur la morsure, les vampires ont une sorte de venin dans leurs canines et quand ils mordent leurs victimes, soit ils les vident de leur sang, soit ils les tuent avec cette saloperie!
Sam écarquilla les yeux.
- Quoi!
- Certaines de leurs victimes s'en sortent, mais il faut avouer que c'est trés rare!
Bondissant sur ses jambes, Sam entreprit de l'emmener dans un hôpital.
- Je ne le laisserait pas mourir comme ça, sans rien faire, lança-t-il, en enfilant sa veste.
- Et tu vas raconter quoi au sujet de sa morsure! s'enquit Bobby, en sec campant devant lui, en supposant qu'ils puissent le soigner!
Complètement anéanti, Sam se laissa tomber dans le fauteuil, prés du lit, la tête enfouie dans ses mains. Ellen semblait touchée par sa détresse. Elle s'assit sur l'accoudoir et enveloppa les larges épaules du jeune homme avec un bras qui se voulait protecteur.
- Dean est trés fort, il va s'en sortir!
- Oui, mais pas tout seul, déclara Bobby, presqu'à lui-mème, d'un air pensif, je pense savoir qui pourrait nous aider.
Sam releva la tête, une pointe d'espoir dans le regard.
- Missouri Mosley!
- En quoi pourrait-elle nous aider? elle est voyante pas docteur!
- Missouri est une trés grande praticienne de magie vaudou, expliqua le vieux chasseur, en sortant son portable de la poche.
Il s'éloigna de la chambre pour passer son coup de téléphone.


La vengeance des vampires 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cold
Modératrice
Modératrice
cold


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 55
Localisation : Vendée
Dernier épisode vu? : Saison 8 Epis. 23
Ton frère préféré? : Sam <3
Merci : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptyDim 14 Oct - 23:11

Flute dean est dans les vapes
Bon qu'est-ce qu'il à ????
vite la suite stppp bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptyLun 15 Oct - 13:00

La vengeance des vampires 197649

Pauvre Dean !

Il devrait vraiment prendre une assurance ! La vengeance des vampires 70798 On sait pas pourquoi, mais on dirait qu'il attire les ennuis comme un aimant...

J'espère en tout cas qu'il va s'en sortir... ça serait beaucoup moins marrant sans lui... Sad

La vengeance des vampires 629838
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptyLun 15 Oct - 20:49

Dean, quand quel pétrin tu t'es fourré ? Sad Sad

JE T'INTERDIS DE MOURIR 😢 😢 😢 😢 😢

Sam va t'aider, je le sais Very Happy Very Happy

Rah, maudit vampire :x :x :x


EXTRA :479537: :479537: :479537: :479537: :921530: :921530: :921530:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptyMer 17 Oct - 1:58

Merci pour vos posts encourageants!
Voilà une petite suite!

Sam se rappelait comment Missouri avait réussit à faire partir les démons de leur maison d'enfance avec quelques herbes. Il devait garder confiance. Dean reprit lentement conscience. Toujours assailli par cette douleur qui le forçait à suffoquer, il chercha son frère du regard. Sam s'assit sur le bord du lit, posant une main sur le bras de son aîné.
- Il faut que tu tiennes bon, Dean, on va te sortir de là!
Sam avait le coeur serré de le voir ainsi. Il ne pu réprimer ses larmes. Le temps lui était déjà compté, pensait-il, avec amertume, il était conscient que cette souffrance qui le tenaillait jusqu'aux entrailles, n'était qu'un aperçu de ce qu'il allait devoir subir quand Dean disparaîtra pour de bon.

Missouri avait sauté dans le premier avion. Par chance, la voyante était dans le Wisconsin quand Bobby l'avait contacté. Deux bonnes heures plus-tard, elle fit irruption dans le bar de Jo. Bobby avait enchaîné les vampires dans la cave. Il gardait Kate en vie au cas où cette dernière pouvait être utile à la guérison de Dean. Missouri pénètra dans la chambre. Sam était toujours au chevet de son frère, plus inquièt que jamais. Elle se posta devant le jeune homme et attrappa sa main. Pour elle, les mots étaient inutiles. Elle ressentit trés vite la détresse du jeune Winchester.
- Oh, mon pauvre chéri, s'enquit-elle, avec sa petite voix rasurante, tu ne devrais pas...
Elle s'interrompit brusquement comme si elle avait perçu autre chose. La surprise se lisait sur son visage.
- Oh, mon Dieu, je comprend maintenant!
Sam ne chercha mème pas à lui donner des explications, il était bien trop abattu pour ça. Puis, la voyante se tourna vers Dean. La morsure qui se trouvait dans son cou avait prit de l'ampleur. Maintenant, des veinures violacées apparaissaient sur le long de son torse et le bas de son visage. Son teint était d'une pâleur éffrayante et de minces traits noirs commençaient à cerner ses yeux. Missouri ne masqua pas sa surprise. Puis elle se resaisit trés vite.
- J'ai besoin d'un peu d'eau bénite, dit-elle à Jo qui s'éxecuta aussitôt.
Elle fouilla dans un sac puis en sortit plusieurs herbes, quelques bougies et une petite fiole avec un liquide jaunâtre.
- Enlève- lui son T.shirt, Sam.
Sans protester, le jeune homme se pencha sur son frère. Dés que ce fut fait, Missouri enduit ses mains du liquide jaunâtre et commença à l'étandre sur la plaie violacée en suivant soigneusement les veinures. Dean était toujours inconscient pourtant, il s'aggrippa au drap, laissant échapper des gémissements de douleurs. Sa respiration était toujours aussi saccadée. Missouri plaça quelques plantes dans un bol qu'elle écrasa en y ajoutant l'eau bénite. Puis, elle plaça le contenu dans un tissu blanc qu'elle posa sur la morsure. A l'aide d'une fine bande, elle fit maintenir le cataplasme ainsi.
- Voilà! dit-elle, en prenant la main du malade. Maintenant, Sam, je veux que tu maintienne ton frère!
- Pourquoi?
- Fais ce que je te dis, voyons!
Sam s'assit sur le bord du lit et plaqua les mains sur les bras de son aîné.
Missouri posa son autre main sur le front bouillant de ce dernier et ferma les yeux. Ses lèvres s'articulaient comme si elle priait silencieusement. Sam paraissait septique. Puis, soudain, Dean commança à s'agiter comme s'il recevait de violentes secousses électriques. Son jeune frère du rassembler toutes ses forces pour le maintenir allongé. Pendant quelques secondes qui parurent trés longues, il entendit ses gémissements étouffés. Puis, Dean lâcha prise et s'immobilisa soudainement, essoufflé comme s'il venait de livrer un combat. Missouri paraissait satisfaite.
- Il faut qu'il se repose maintenant, laissa-t-elle entendre, à l'adresse de Sam.
- Est-ce-qu'il va guérir?
La voyante agita positivement la tête.
- Ton frère est trés fort, répondit-elle, d'ici quelques heures, il ira mieux!
Bobby apparut sur l'embrasure de la porte. Il jeta un rapide coup d'oeil vers Dean.
- Comment va-t-il?
- Il va s'en sortir!
Les paroles de Missouri soulagea le vieux chasseur. Puis, avec un air un peu plus sérieux, il se tourna vers Sam.
- Il faut que tu viennes, c'est important!
Hésitant, le jeune Winchester regardait Missouri et Jo, tour à tour.
- Qu'est-ce-que tu fais encore là? s'enquit la voyante sur un ton faussement couroussé.
Il sortit de la chambre et suivit Bobby jusque dans la cave.
- Que se passe-t-il?
- J'avais la ferme intension de me débarasser de cette belle garce, répondit Bobby, mais elle prétend savoir quelque chose à ton sujet et sur Dean aussi.
- Elle veut simplement gagner du temps!
- C'est ce que je pensais! Mais je crois qu'on devrait écouter ce qu'elle a à dire!
Arrivé dans la vieille cave sombre et humide, Sam vit que Kate était seule.
- Où sont les deux autres?
- Grahams et Fadwell sont en train de brûler leurs corps!
Sam se posta devant la vampire et la dévisagea d'un air dédaigneux.
- Alors! Il parait que tu as de précieuses informations à nous donner!
Kate n'était plus aussi sûre d'elle. Enchaînée à une énorme poutre, elle sortit ses crocs comme pour montrer qu'elle pouvait encore se défendre.
- La prochaine fois, je te tuerai en premier, lança-t-elle, furieuse.
Sam ne prêta pas attention a ses menaces. Il commençait à s'impatienter.
- Dis-moi ce que tu sais!
- Je veux être sûre que tu me relâcheras ensuite!
Le jeune homme se tourna vers Bobby. Il comprit, au regard de son ami, que celà ne faisait pas partie de ses plans. Mais il se contenta acquiècer.
- Je t'écoute!
Kate esquissa un petit sourire narquois.
- Nous, vampires, on ne se contente pas que des hommes, expliqua-t-elle, en passant sa langue sur les canines, ils nous arrivent de boire le sang des démons, surtout ceux qui habitent un corps humain.
Sam esquissa une moue de dégoùt.
- Nous avons réussi à en attrapper un! Il était trés fort et il a tué beaucoup de mes...
- Viens-en au fait, coupa Bobby, d'un ton sec.
Kate le fusilla du regard.
- Il a lu en moi! Il a vu que je pleurait mon Luther.
- Pas tant que ça puisque tu étais prête à le remplacer! ironisa Sam, en la toisant avec mépris.
La vampire échappa un rire provocateur en se tortillant comme une chatte en châleur.
- Qu'est-ce-que tu veux! J'ai toujours eu un faible pour les beaux gosses et ton frère est un morceau de choix!
Fatigué de la voir se moquer d'eux, Sam fit mine de partir.
- Tu peux la tuer, Bobby, elle n'a rien d'interessant à dire.
Kate se redressa brusquement.
- Attend!
Son sourire railleur avait totalement disparu. Le jeune homme fit demi-tour.
- Je ne veux pas de blabla inutiles! Je veux savoir ce que tu sais!
Voyant qu'elle n'avait plus le choix, la vampire se résigna en tirant rageusement sur ses chaînes.
- Il m'a dit qu'il savait où je pourrai trouver ceux qui avait tué Luther, expliqua-t-elle, Winchester, c'est le nom qu'il m'a donné. Il prétendait que toi, petit idiot de mortel, tu avais un destin à accomplir, qu'un puissant démon avait de projets pour toi.
- Ce démon est mort!
- Non, tu n'as tué qu'un simple sous-fifre!
Sam fronça les sourcils.
- Que sais-tu d'autre?
- Il a dit que tu aurais dû sombrer vers le mal depuis longtemps déjà!
- Comment ça?
- Il y a un démon encore plus puissant que celui que tu as chassé toute ta vie qui a des projets pour toi! Mais il n'a pas réussi à te mettre la main dessus à cause de ton frère.
Sam prit la nouvelle comme une giffle en plein visage.
- Il a comparé ton cher frère à un minable grain de sable qui bloquait une gigantesque machine. Je sais que Dean a vendu son âme pour toi. Il croit avoir bien fait mais il a tord! Tout ça était plannifié depuis longtemps. Il savait que ton frère se sacrifierait pour toi et quand il ne sera plus là, ce démon pourra te convertir. La perte de ton frère te rendra fou de rage, la douleur te forceras à tuer pour te venger. Il attend que tu bascules dans son monde.
Sam ne pouvait en entendre d'avantage.
- Ferme-là!
Mais Kate éclata d'un rire sarcastique.
- Tu aurais dû me laisser prendre ton frère! Une fois devenu vampire, le deal n'avait plus lieu d'exister.
- Je t'ai dit de la fermer! hurla Sam, en la plaquant contre le mur avec violence.
Bobby l'attrappa par le bras.
- Attend moi en haut, je m'occupe d'elle! déclara le vieux chasseur, en prenant la machette, derrière lui.
Reprenant son calme, Sam passa une main nerveuse dans ses cheveux.
- Nous avons un marché! cria-t-elle, sans quitter l'arme des yeux.
- Tu avais certainement promis à ce démon de le libèrer je suppose! remarqua Bobby, en prenant le silence de Kate pour un oui, dans ce cas...
Il ne racheva pas sa phrase et brandit la machette. Sam qui attendait en haut de l'escalier, enetendu le cri de la vampire. Il était adossé contre le mur. Les paroles de Kate résonnaient dans sa tête. Bobby le fit sortir de sa torpeur en posant une main sur son épaule.
- Je vais appeler Grahams pour qu'il me débarrasse de cette garce, déclara-t-il, calmement, ne te fais pas de souci et vas rejoindre ton frère.


La vengeance des vampires 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptyMer 17 Oct - 10:27

Missouri est une génie Very Happy Very Happy

Pauvre Dean quand même, il souffre beaucoup 😢 😢

Sacré rebondissement affraid affraid affraid affraid
Sam n'est pas sortit de l'auberge pale pale pale
Parbleu ! affraid

Mais j'avoue que Kate à un peu raison, Sam va chercher à se venger quand Dean sera mort ( alors toi ! 😢 Je te comprends pourquoi tu as fait çà mais 😢 😢 😢 😢 trop triste à dire, tu ne mérites pas de mourir voilà Sad Que va devenir Sam sans toi ? Sad Sad Sad )

J'ose même pas imginez les douleurs de Sam Shocked Sad Sad ( vous êtes insérapparables et vous vous aimez niveau famille très profondément Wink )

Pas juste tout çà 😢 😢

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptySam 20 Oct - 1:05

Merci beaucoup!
Une petite suite!


Quatrième chapître
D'un pas lent et mal assuré, il traversa le bar où Jo et Ellen s'affairaient pour redonner un peu d'ordre. Il ne savait pas comment expliquer tout ça à son aîné. Bobby, lui-mème, pensait qu'il ne fallait pas écarter l'hypothèse que Kate ait pu dire la vérité. Aprés tout, elle était au courant pour le deal. Quand il pénètra dans la chambre, Missouri était assise prés du lit. Elle comprit trés vite l'angoisse qui rongeait le jeune Winchester.
- Comment va-t-il?
- Il va bien!
Sam remarqua avec une grande joie que l'énorme écchymose violacée s'était entièrement résorbée. Le teint de son frère avait repris une couleur presque normal et les affreux traits noirs qui sillonnaient ses yeux n'existaient plus. Dean semblait dormir paisiblement. Sam laissa échapper un soupir de soulagement. Dean s'en était sorti mais pour combien de temps? Il se laissa tomber sur le petit fauteuil, complètement anéanti par les révèlations de Kate. La voyante n'était pas dupe. Elle bondit sur ses petites jambes et vint se camper devant le jeune homme. D'un geste affectueux, elle lui prit la main. Elle paraissait stupéfaite de ce qu'elle ressentait mais ne fit aucun commentaire. C'était déjà bien assez dur comme ça pour Sam. Celui-ci n'avait pas envie de partir dans de longues explications, d'autant plus, qu'il devait trouver un moyen de l'annoncer à son frère.
Quelques heures plus-tard, alors que Dean dormait toujours, Jo apparut dans l'encadrement de la chambre, un plateau dans les mains.
- J'ai pensé que vous deviez être affamé, déclara-t-elle, en posant le plateau sur la table.
Sam agita la tête en guise de remerciement. La jeune femme s'arrêta prés du lit et contempla le visage reposé de Dean.
- Il n'a plus rien, remarqua-t-elle, en éffleurant les cheveux du jeune homme du bout des doigts.
Elle retira sa main comme prise en faute quand Dean commença à s'agiter. Il ouvrit lentement les yeux et mit plusieurs secondes avant d'être totalement conscient. C'est avec un grand soupir de soulagement que Sam s'assit sur le bord du lit.
- Dean!
Son aîné tourna la tête vers lui. Il semblait quelque peu perdu.
- Comment tu te sens?
- J'ai connu mieux! répondit Dean, en tentant de se lever.
Sam l'en dissuada trés vite en le forçant à rester allongé.
- Tu dois te reposer!
Son frère se laissa retomber sur l'oreillet. Il le fixa avec insistance comme s'il le voyait pour la première fois.
- Puisque c'est nécessaire! dit-il, mais avant, j'aimerai qu'on réponde à ma question!
- Quoi! quelle question? s'étonna Sam, en fronçant les sourcils.
- Qui êtes vous?
Le jeune Winchester sentit son sang ne faire qu'un tour. Il scruta le visage de son frère tandis que celui-ci laissait apparaître un sourire.
- Et bah, c'est pas drôle! lança Sam sur un ton faussement révolté.
- Désolé, je n'ai pas pu résister, avoua Dean, encore trop faible pour profiter pleinement de sa blague. Si tu avais vu ta tête!
- Tu arrives encore à faire le pître dans ton état!
- Ah, Sammy, c'est tout un art!
Missouri apparut sur son champ de vision, les mains sur les hanches.
- Peut-être que monsieur le plaisantin trouverait moins drôle que je le transforme en un vilain crapaud visqueux! lança-t-elle, sous le regard ahuri de Dean.
- Missouri! Qu'est-ce-que vous faites là?
La voyante le fusillait du regard.
- Je suis venu pour toi, petit nigaud! lança-t-elle, en agitant le doigt devant elle, mécontente.
L'aîné des Winchester écarquilla les yeux, encore plus surpris de cette réponse.
- Pour moi!
- Missouri est une grande magicienne du vaudou, remarqua Jo, qui trouvait la situation trés amusante.
- Vaudou! Je croyais que vous n'étiez qu'une voyante!
- Comment ça "qu'une voyanye"!
Missouri le fusillait du regard avec ses yeux ronds. Cherchant une queconque aide auprés de son jeune frère qui semblait pouffer de rire, Dean comprit qu'il en avait encore trop dit.
Mais Missouri abandonna son regard accusateur et campa sa petite taille devant le malade. Elle affichait un grand sourire et prit la main du jeune homme. Surpris, celui-ci esquissa une grimace comme s'il s'attendait à recevoir un mauvais sort.
- Je suis bien contente que tu te remettes si vite!
- Euh, bah, c'est gentil!
Il était sur le qui-vive quand la voyante éclata d'un rire strident.
- Je n'ai pas l'intension de te faire quoique ce soit de ce genre, lança-t-elle, amusée, pourquoi je te détesterai, voyons!
Dean se sentait comme mis à nu. Adoptant l'air de celui qui ne comprenait pas, il fit une moue quelque peu contrarié. Mais le regard de Missouri se changea aussitôt. Elle ferma les yeux comme pour mieux percevoir ce qu'elle ressentait à cet instant. Le jeune homme sentit les doigts de la voyante se resserrer sur sa main. Puis Missouri rouvrit les yeux. Elle paraissait confuse. Quand elle comprit que son attitude inquiètait les personnes qui l'entouraient, surtout Sam, elle se redressa avec un sourire.
- Tu devrais manger quelque chose, tu as une petite mine, déclara-t-elle, en se tournant vers Jo, viens, ma chérie, allons rejoindre ta mère. Laissons ces deux gaillards seuls, ils ont des choses à ce dire!
Sam la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière la porte. Puis se tourna d'un air interrogatif vers son frère.
- Qu'est-ce-que ça veut dire?
- Ne me demande pas à moi, je suis comme toi, j'ai rien compris!
Sam le fixait comme s'il lui cachait quelque chose.
- Ne me regarde pas comme ça, mec!
Le jeune Winchester agita la main en guise d'abandon. Il ne savait déjà pas comment apprendre à son aîné ce qu'il avait entendu de la bouche de Kate, il ne voulait pas l'assaillir de mauvaise nouvelle. Il décida de changer de sujet. Dés qu'il serait seul avec Missouri, il n'hésitera pas à lui demander mais pour l'heure, il voulait passer un bon moment avec son frère.


La vengeance des vampires 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptySam 20 Oct - 15:41

La vengeance des vampires 629838

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

WOOOOWWWW !

Pauvres Sam et Dean !... Et dire qu'ils croyaient s'en être sortis !... Sad Sad Après les vampires... voilà un nouveau démon !... No

La vengeance des vampires 197649 Ils attirent vraiment les ennuis comme des aimants !... Désolée pour eux... mais c'est pour notre plus grand plaisir !... :lol:

J'attends la suite avec impatience !...

:800633:
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptySam 20 Oct - 15:41

Dean, tu seras toujours incomparable ! Toujours en quête d'une blague alors tu as failli mourir lol! lol!

Réfléchis avant de parler et dit un énorme merci à Missouri lol! lol!

Enfin réveillé, je suis rassurée Very Happy Very Happy

:479537: :921530: :921530: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
cold
Modératrice
Modératrice
cold


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 55
Localisation : Vendée
Dernier épisode vu? : Saison 8 Epis. 23
Ton frère préféré? : Sam <3
Merci : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptyDim 21 Oct - 23:40

Enfin il est vivant c'est important

:479537: ta fic la suite cristal
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptyJeu 25 Oct - 1:21

Merci beaucoup! La vengeance des vampires 803999
Voilà une petite suite!

Quand Bobby et Helen entrèrent dans la chambre, une heure plus tard, Dean et Sam riaient aus éclats.
- Hé bien, je vois que ça va beaucoup mieux! remarqua le vieux chasseur, plutôt ravi.
Dean était assis sur le bord du lit. Il portait un jean et s'apprêtait à mettre son T.shirt. On pouvait voir les griffures encore mal cicatrisées de sa dernière chasse. Missouri était venue, un peu plus tôt, pour retirer le cataplasme. Maintenant, un pansement cachait sa morsure.
- Tu ne devrais pas te lever si vite! déclara Helen, en ramassant le plateau.
- J'ai pris une douche, avoua Dean, avec une grimace, on aurait pu sentir cette horrible puanteur de vampire jusqu'à Mexico.
Puis il se tourna vers Bobby.
- Hé, Bobby! je voulais te remercier d'avoir...enfin...tu sais...le sang!
Le vieux chasseur balaya cette phrase d'un geste de la main.
- N'en parlons plus!
Le sourire qui se lisait sur le visage de Dean laissait à penser qu'il était bien plus que reconnaissant. Bobby leva les yeux vers Sam, en l'interrogeant du regard. Le jeune homme secoua négativement la tête puis se redressa aussitôt quand son frère se leva doucement.
- Qu'est-ce-que tu fais? s'étonna-t-il, inquièt.
- J'ai besoin d'aller faire un tour, mec, sinon, je vais sûrement peter une durite!
Il se dirigea lentement vers la porte tandis que Bobby soutenait le regard de Sam avec insistance comme pour lui dire que c'était peut-être le bon moment. Mais le jeune homme n'avait pas envie de gâcher la bonne humeur de son aîné, du moins, pas maintenant. Bobby fronça les sourcils quand il comprit que Sam n'était pas prêt. Dés que Dean disparu de son champs de vision, il referma aussitôt la porte.
- Tu attends quoi? s'enquit-il, en croisant les bras devant lui, tu dois le lui dire!
Embarassé, Sam se passa une main nerveuse dans les cheveux.
- Je sais, je sais! Mais Bobby, il est à peine remis de tout ça qu'il faut que je...non, je n'en ai pas la force!
Le vieux chasseur comprenait trés bien. Il tapota gentiment sur l'épaule du jeune homme.
- Je n'ai jamais dis que ce serait facile, mon grand!

Dean avait traversé une petite plaine verdoyante qui menait à un ruisseau. Le bar de Jo était dans les hauteurs de la ville, à l'écart de toute circulation. En contre-bas, on pouvait apercevoir les lumières de Duluth. Il enfouit les mains dans les poches de son jean en s'adossant contre un arbre. Le clapoti de l'eau résonnait délicieusement à ses oreilles, lui procurant une certaine sérènité. Des bruits de pas foulant l'herbe le forcèrent à se retourner.
- Je te cherchait!
Sam arrivait à sa hauteur. Il avait une énorme boule à l'estomac. Préfèrant éviter le regard de son frère, il se contenta d'admirer la vue. Le silence qui suivit le mettait encore plus mal à l'aise.
- Je me demande si ces gens se rendent compte de la chance qu'ils ont, remarqua Dean, en agitant la tête vers les habitations, j'envie leur insouçiance!
- Personnellement, je préfère savoir! avoua Sam, d'un air convaincu.
- Vraiment! C'est toi qui dit ça!
Sam haussa les épaules devant l'air surpris de son aîné. Il était déjà assez torturé depuis que ce dernier avait échangé son âme pour le ramener dans le monde des vivants et il devait maintenant lui apprendre qu'il était victime d'une machination machiavélique.
- Bah quoi, ça t'étonnes!
- Tu as vêcu comme eux, remarqua Dean, sur un ton calme, tu voulais oublier la chasse et devenir un brillant avocat. Où sont donc tes rêves?
Sam laissa échapper un petit rire ironique.
- Je les ai perdu en mème temps que papa! laissa-t-il entendre, une certaine émotion dans la voix, et maintenant, c'est mon intégrité que je vais sûrement perdre en mème temps que mon frère.
Dean demeura interdit quelques secondes avant de se camper devant lui.
- De quoi tu parles! tu es la personne la plus honnête que je connaisse, Sam! Tu dois...
- Il faut que je te parles, Dean!
Un court silence s'instaura entre eux durant lequel Dean scrutait le regard fuyant de son jeune frère. Puis il releva la tête comme s'il connaissait déjà le sujet de cette conversation.
- Je croyais qu'on ne devait plus en parler! je n'ai pas...
- S'il te plait, Dean, le supplia Sam, c'est vraiment trés important!
L'aîné des Winchester laissa échapper un soupir contrarié en agitant la main en guise de résignation. Sam était complètement paniqué et dû prendre le temps de mettre en ordre dans son esprit tout ce qu'il s'apprêtait à lui avouer. Impatient, Dean agita les bras en voyant que son jeune frère semblait hésiter.
- Tout d'abord, je veux que tu saches que je suis vraiment désolé! avoua Sam, tout ça, c'est ma faute!
C'est alors qu'une étincelle d'angoisse traversa le visage de son aîné. Aprés avoir pris une profonde aspiration, Sam lui révèla tout ce que Kate lui avait dit la veille. Quand il eut fni de parler, il tenta de déceler la moindre réaction chez son frère. Complètement abasourdi par la nouvelle, Dean le dévisageait d'un air absent. Puis il se resaisit trés vite tout en secouant négativement la tête.
- Elle a menti! tu sais trés bien que ces ordures mentent pour sauver leurs misérables peaux!
Ne cachant pas sa surprise, Sam écarta les bras de son corps comme pour manifester son désaccord.
- Elle était au courant du deal, dans ses moindres détails, s'écria-t-il, le démon aux yeux jaunes n'agissait pas seul! il savait que je ne pouvait pas tuer Jack, que tu ferais un pacte pour me ramener et dans la foulée, il se débarassait de toi!
Dean laissa apparaître un faible sourire sur les lèvres.
- Sam, ça n'a aucun sens! il aurait pu me tuer à n'importe quel moment! et puis, si tu devais vraiment basculer dans leur monde, tu l'aurais certainement fait depuis la mort de Jess ou de papa!
- Je ne comprend pas plus que toi! mème Bobby pense qu'elle disait la vérité!
Dean se frotta nerveusement le visage.
- J'ai vraiment trés peur, Dean!
- Mais pourquoi? Tu n'as rien de maléfique en toi! Tu es incapable de tuer sans avoir une bonne raison et chasser en est une!
Sam recula de quelques pas comme si ce qu'il allait dire pouvait enrager son frère.
- C'est faux, Dean! laissa-t-il entendre, tu ne sais pas de quoi je suis capable! si on me demandait de tuer deux innocents, maintenant pour te sauver, je n'hésiterai pas à le faire! Je ferai tout, tout pout te sortir de là, quelqu'en soit le prix à payer!
Son aîné prit ces dernières paroles comme une giffle en plein visage.


La vengeance des vampires 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptyJeu 25 Oct - 15:58

Sam, tu as enfin pris ton courage à deux mains Wink

Je dois comprendre le choc de Dean ( tu ne connais pas encore ton frère, à ce que je vois Rolling Eyes ) Shocked

Je me pensais bien que avec Sammy, si son frère viendrait à mourir, il en voudrait à mort à celui qui l'a tué ! Dean va vraiment avoir du mal à le diréger, je le sens ! Il va s'emporter ou un truc de ce genre affraid Rolling Eyes pale pale

Ah vous, les Winchesters, quand c'est les ennuis, vous n'avez pas de bol affraid affraid affraid affraid

Sam, please, quand Dean sera mort, ne rejoint pas le mauvais côté mais évite de te sucider pale pale pale pale

Je vous plaints 😢 😢 😢 Sad Sad

Punaise, les démons sont des casses pieds :x :x Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pourquoi faut-il que vous manigancez par derrière ? :x :x Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Prenez-vous des vacances Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptyVen 26 Oct - 9:52

La vengeance des vampires 629838

Eh ben dis donc !... Que d'émotions dans cet épisode !... Shocked Tu as vraiment bien analysé les sentiments/émotions des personnages. J'aime particulièrement la fin (on se refait pas... Embarassed ) ---> Sam se débarrasse d'un fardeau en avouant à son frère l'objet de ses tracas, mais Dean en porte un bien plus lourd maintenant qu'il a réalisé que son p'tit frère adoré pourrait devenir un tueur... Twisted Evil Certes, on savait déjà que Sam était près à mourir pour Dean... mais à tuer ... affraid

Rien n'est jamais facile chez les Winchester ! La vengeance des vampires 197649

La vengeance des vampires 179178 Dis ! Quand est-ce que tu nous mets la suite ? La vengeance des vampires 179178
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptyDim 28 Oct - 1:19

Merci beaucoup, ravie que ça vous plaise!
Voilà une petite suite!

Il demeura interdit pendant quelques secondes puis laissa errer son regard autour de lui comme pour s'assurer que personne n'ait entendu cette réflèxion.
- Si tu cherches à me faire peur, c'est réussi! grommela-t-il, comment est-ce-que tu peut dire une chose pareille!
- C'est pourtant la vérité, Dean! Et tu ne peux pas savoir à quel point tout ça me rend dingue!
- Ne sois pas stupide, Sam! Je sais trés bien que tu n'es pas capable d'une chose pareille!
Le jeune Winchester leva les yeux au ciel d'un air exaspèré.
- Pourquoi en es-tu aussi sûr? s'écria-t-il, atterré, tu ne sais rien de cette colère qui me ronge parce que je vais devoir te perdre. Je me sens responsable de ce qui va t'arriver et ça me détruit, un peu plus, chaque jour, et le plus effrayant, c'est que tu acceptes ton sort alors que tu as fait tout ça pour rien!
Dean semblait prendre conscience de la retombée de ces actes sur son jeune frère. Il pensa intérieurement que les démons étaient bien assez pervers pour imaginer un plan aussi machiavélique. Il sentit la colère s'emparer de lui serrant les poings et la mâchoire comme pour la contenir mais il se tourna vers l'arbre et se mit à frapper de toutes ses forces en injuriant les démons de tout ce qui pouvait bien lui passer à l'esprit.
- Non, arrête Dean! s'écria Sam, en sentant les larmes jaillir de ses yeux, s'il te plait, arrête!
Il tendait le bras comme pour intervenir mais hésita devant autant de fureur. Médusé par autant de rage, il sentait son coeur se déchirer. Enfin, Dean freina cette colère en plaquant les mains et le front contre l'arbre. Essoufflé et en sueur, il fit demi-tour et s'adossa sans remarquer le sang sur ses doigts. Sam ne savait plus comment réagir. Il sentait cette énorme boule à l'estomac lui tenailler les entrailles. Alors qu'il voulu faire un pas en avant, Dean releva la tête vers lui, une certaine animosité dans son regard vert.
- Laisse-moi seul!
- Quoi! s'étonna Sam, surpris.
- C'est pourtant clair, non! fiche-moi la paix!
Sam resta figé quelques secondes, incapable de prononcer le moindre mot puis, voyant que son aîné avait décidé de lui tourner le dos, il fit demi-tour et fonça vers le bar à grandes enjambées, le coeur encore plus déchiré qu'avant.
Il s'approcha de l'Impala et s'installa à la place du conducteur. D'un geste lent et fatigué, il s'affala sur le guidon, la tête entre les mains et laissa libre court à sa douleur.

Bobby le voyait de la fenêtre du bar. Il avait le coeur serré. Missouri arriva derrière lui.
- Ces pauvres garçons ne savent plus où ils en sont! laissa-t-elle entendre, c'est une bien dure épreuve qu'ils ont à surmonter.
- Je ne sais pas comment les aider, remarqua le vieux chasseur, mais je ne peux pas rester là, sans rien faire.
Il fit mine de mettre sa veste mais Missouri le retint par le bras.
- Tu leurs es d'un grand secours, chaque jour, et c'est important pour eux que tu sois là quand ils ont besoin de toi, déclara-t-elle, mais tu dois les laisser se débrouiller seuls pour cette fois!
Bobby fronça les sourcils. Missouri lui montra du doigt la haute silhouette de Dean qui se dirigeait vers la voiture.

Dean s'arrêta devant sa voiture où son jeune frère n'avait pas fermer la portière. Une moue de remord se lisait sur son visage. Il ne savait pas comment réagir. Sam se redressa aussitôt sentant sa présence. Il leva ses yeux humides vers lui en reniflant comme un gamin.
- Tu dois me détester, balbutia-t-il, remarque, je peux comprendre!
Dean laissa échapper un soupir contrarié et s'accroupit devant lui.
- Pourquoi je ferais une chose pareille!
Mal à l'aise devant la souffrance de son frère, il baissa les yeux sur ses mains qu'il avait certainement trempées dans l'eau du ruisseau pour que ses écorchures soient si propres.
- Ce n'est pas ta faute, continua-t-il, et je...je suis désolé si j'ai pu te faire croire le contraire!
Il marqua une pause pendant laquelle il guêtait la réaction de son frère.
- De savoir que tu étais en vie était ma seule consolation, avoua-t-il, calmement.
- Pas pour moi, Dean, tu ne vas pas seulement mourir, tu vas en enfer! Comment je peux accepter de vivre avec ça sur la conscience?
L'aîné des Winchester chercha quelque chose de sensé à répondre mais rien ne sortit de sa bouche.
- Tu es tout ce qui me reste, Dean! J'ai besoin de toi! Aide-moi à rompre ce pacte, s'il te plaît!
Dean lui adressa un regard surpris.
- Si je fais ça, Sam, tu mourras!
Son jeune frère s'agita sur son siège.
- Il y a certainement un moyen de contourner cette close! Bobby a déjà fait pas mal de recherches et Missouri est prête à nous donner des livres qui appartient à sa famille depuis des génèrations!
Il le suppliait du regard. Dean laissa retomber la tête comme s'il était sur le point d capituler. Puis il se redressa aussitôt. Sam attendait visiblement sa réponse avec une attention toute particulière.
- D'accord!
Son aîné avait parlé d'une voix presqu'inaudible. Ne cachant pas sa joie, Sam ferma les yeux comme pour apprécier le moment.
- Je suis d'accord mais à une seule condition, déclara Dean, en se redressant sur ses jambes, si je m'aperçois qu'il y a le moindre danger pour toi, j'abandonne tout!
Sam semblait accepter cette condition sans discuter. Il était bien trop content d'avoir réussit à convaincre son frère de l'aider.
- Si tu continues à rire aussi bêtement, je vais finir par le regretter, remarqua Dean, en tendant un bras vers lui, allez viens! il est tard, ils doivent se demander où nous sommes!
Sam épprouva un grand soulagement. Il sortit du véhicule et se campa devant son frère en posant une main sur son épaule.
- Merci, Dean!
Il avait parlé d'une voix tremblante. Toute émotion confondue, il sentit la pression retomber comme libèré d'un énorme poid et éclata en sanglots. Dean semblait quelque peu gèné de voir son petit frère aussi mal. Il avança vers lui et le prit dans ses bras. Il dû lutter pour ne pas pleurer mais c'est avec un regard humide qu'il murmura à son frère que tout allait bien se passer.


La vengeance des vampires 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires EmptyDim 28 Oct - 9:22

J'ai vraiment été ému par ce texte La vengeance des vampires 23

C'est bien nos deux frères 😢 😢

J'ai jamais été aussi émouvé que çà La vengeance des vampires Mini-triste-283492

Je comprends Dean...il ne pouvait pas agir autrement... Sad 😢
Sam doit le comprendre... 😢 😢

SATANE DEMONS Evil or Very Mad :x


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance des vampires Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: