Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La vengeance des vampires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cold
Modératrice
Modératrice
cold


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 55
Localisation : Vendée
Dernier épisode vu? : Saison 8 Epis. 23
Ton frère préféré? : Sam <3
Merci : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:47

Divin La vengeance des vampires - Page 2 629838

j'adore magnifique
je suis aux anges j'adore ton style d'écriture ma cristal :drunken:
la suiteeeeeeeeee cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18716
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 2:02

Merci mille fois, je ne sias plus quoi dire, ça me fais plaisir! La vengeance des vampires - Page 2 803999 La vengeance des vampires - Page 2 803999
Voilà une petite suite!

Dean sursauta dans son lit. Une musique dés plus assourdissante faisait trembler les murs de la pièce. D'un air abasourdi, il vit son jeune frère assit autour de la table, un petit sourire sur le coin des lèvres.
- Oh, merde, c'est quoi ce bordel?
- Jo a rouvert le bar aujourd'hui, laissa entendre Sam, amusé.
- Quoi! mais quelle heure est-il?
- Il va être dix heures!
Dean se laissa retomber sur le lit, en échappant un soupir contrarié.
- Nous devions partir ce matin, lança-t-il, en se râclant le visage.
- Je sais mais Ellen a insité pour que je te laisse dormir! remarqua Sam, en se levant, et puis Bobby va accompagner Missouri jusqu'à Lawrence pour prendre les livres dont on a parlé hier!
Il marqua une pause et attendait la réaction de son frère. Celui-ci avait le bras en visière sur les yeux. La nuit avait été longue pour eux. Mais Sam avait l'habitude de peu dormir à cause des visions qu'il avait avant la mort du démon aux yeux jaunes. La musique venait à peine de s'arrêter qu'une autre reprennait aussitôt. Marmonnant quelques mots incompréhensibles, Dean repoussa le drap et bondit hors du lit.
- Si tu veux, je vais te chercher un café et...
- Non, c'est bon, coupa Dean, en fouillant dans son sac, de toute façon, on ne peut pas rester éternellement ici!
- Je sais!
Tout juste vêtu de son caleçon noir, Dean se dirigeait vers la salle de bain.
- Missouri veut te voir avant de partir, remarqua Sam, elle veut s'assurer que ta morsure s'est complètement résorbée.
Dean se planta devant le miroir et d'un geste sec, retira le pansement de son cou. Il se pencha pour mieux voir la morsure qui, apparemment, s'estompait pour finalement ne laisser que quelques traces rougies. Il se retourna vers son jeune frère qui était adossé contre le chambranle de la porte et lui adressa son plus beau sourire.
- Missouri est une fée!
Sam était ravi de voir son aîné de si bonne humeur.
- Je t'attend en bas, déclara-t-il, en refermant la porte derrière lui.

Une demi-heure plus tard, Dean apparut dans la grande salle du bar. Les clients qui avaient mis la musique étaient déjà partis. Il rejoignit son frère, assis à une table.
- Je croyais que Jo avait ouvert le bar! s'étonna-t-il, en balayant des yeux la pièce vide.
- Ils viennent de partir, répondit Sam, concentré sur son écran.
Ellen déposa une tasse de café et une assiette remplie de muffins devant lui.
- Tiens, mon ange!
Etonné pas autant de bienveillance, le jeune homme fronça le sourcils. Il jeta un regard surpris vers elle et la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière le bar puis se pencha vers son frère.
- Mon ange! répèta-t-il, toujours surpris.
Sam lui adressa un sourire. L'étonnement de son aîné l'amusait beaucoup. Sans insister, Dean dégusta les muffins et avala une gorgée de café chaud.
- Qu'est-ce-que tu fais?
- Il y a des suicides étranges à Gaylord, dans le Michigan, répondit Sam, quatre personnes se sont jetés d'un pont, la mème semaine.
- Quatre personnes! ça fait beaucoup en si peu de temps! et ce pont, il a une histoire!
Sam tapota sur son ordinateur puis se releva aussitôt.
- Il a été à moitié détruit, il y a vingt ans, à cause d'un violent accident de train, déclara-t-il, en plissant les yeux pour lire, le train s'est retourné sur la voix ferrée et a percuté les barrières pour finir dans la rivière en contre-bas.
- Etrange! remarqua Dean, en se penchant pour voir l'article sur l'écran.
Missouri apparut dans la pièce. Elle était souriante et remerçiait chaleureusement Jo pour son accueil. Puis, elle se tourna vers les deux frères qui venaient de se lever.
- Ah, vous voilà!
Toujours aussi joyeuse, elle se campa devant Sam et l'enlaça avec une grande tendresse.
- Prends bien soin de toi, mon chéri, dit-elle, d'une voix trés maternelle, et ne te fais aucun soucis, tout ira bien!
Le jeune homme parut surpris. Il ne savait pas si la voyante parlait de leur nouvelle affaire ou de ses inquiètudes au sujet de son aîné. Comme si elle appréhendait une foule de questions, Missouri ne s'attarda pas puis se posta devant Dean. Elle appuya sur son épaule pour qu'il se baisse à sa hauteur.
- Montre-moi ça! dit-elle, en scrutant la morsure, trés bien, tout ceci n'est plus qu'un mauvais souvenir!
Elle éclata de son rire strident et tapota gentiment sur la joue du jeune homme.
- Décidément, tu leurs fait toutes tourner la tête, plaisanta-t-elle, en l'enlaçant avec une extrème gentillesse.
Dean laissa les bras de la voyante se nouer autour de sa taille tout en regardant son frère d'un air complètement ahuri. Puis Missouri lui prit la main et la serra entre les siennes. Quand Sam la vit fermer les yeux avec une étrange expression sur le visage, il était sur le point de lui demander ce qui se passait mais la Missouri fit mine de s'éloigner.
- Attendez!
Dean la retenait en resserrant légèrement les doigts autour de sa main.
- Je veux savoir!
Missouri lui adressa un regard faussement surpris.
- Quoi donc, mon ange!
Le jeune homme se tourna vers son frère avec un sourire presque forcé.
- Mon ange! répèta-t-il, comme si ça ne le surprenait pas.
Puis il se plaça devant la voyante avec la ferme intension d'en savoir plus.
- Que me cachez-vous, Missouri? s'enquit-il, vous m'avez vu finir en pâté pour chien de l'enfer ou pire encore, quoique je ne vois pas ce qui pourrait être pire!
Ellen et Jo ne comprenaient pas vraiment de quoi il pouvait bien parler. Bobby leurs promit de leurs expliquer plus-tard.
- Je ne vois pas les choses, je les ressens! rectifia Missouri, en laissant échapper un soupir contrarié. Trés bien, puisque tu y tiens, je vais tout te dire. Assied-toi!
Sam avait le coeur qui battait à tout rompre. Il ne tarda pas à imiter son aîné. Missouri semblait chercher une façon trés simple de tout expliquer.
- D'abord, il faut que je vous raconte une petite anecdote! laissa-t-elle entendre, toujours en soupirant.
Elle prit place sur une chaise, non loin des deux frères.
- Quelques jours aprés la mort de votre mère, John est venu me voir! Il était si désespèré!
- Nous le savons, remarqua Sam, de plus en plus inquièt.
- C'est exact! pendant qu'il était dans mon bureau, vous restiez tous les deux dans le salon, continua-t-elle, avec un petit sourire nostalgique, vous étiez si mignons, tous les deux! Et puis, la toute dernière fois où John est venu, le petit Sammy pleurait et rien ne pouvait le calmer.
Elle se tourna vers Dean.
- Tu as pris ton frère dans les bras et tu t'es installé dans un fauteuil en disant à ton père que tout allait bien. Puis tu as serré Sammy tout contre toi en lui parlant doucement, continua Missouri, en articulant les bras comme si elle portait un bébé, ton petit frère s'est arrêté de pleurer. C'était vraiment incroyable, mème John n'en revenait pas! Tu le caressait tendrement sur la joue.
Sam sentit une boule se nouer dans sa gorge. Il observait son aîné à la dérobée, se rappelant de leur discution de la veille. Dean l'avait réconforté avec des mots rassurants comme il l'avait toujours fait. De son côté, Dean jetait des petits coup d'oeil furtif vers son frère comme s'il pensait à la mème chose.
- C'est à ce moment là que j'ai ressenti, pour la première fois, cette étrange sensation, poursuivit Missouri, une sensation de bien-être, apaisante comme si quelqu'un de bienveillant était dans la pièce. Et je l'ai dit à John, je lui ai dit qu'une force puissante et bienfaisante veillait sur ses deux garçons!
Elle marqua une courte pause et posa une main sur celle de Dean.
- Et puis, quand tu t'es réveillé dans cette chambre, alors que j'avais pris ta main, comme je le fais maintenant, cette sensation est de nouveau apparu toujours aussi apaisante mais beaucoup plus forte, plus puissante que la première fois! C'est alors que j'ai compris!
Dean la dévisageait d'un regard troublé, comme s'il appréhendait ce qu'elle allait lui dire.
- Je pensait que cette force était autour de vous, qu'elle vous protègeait mais je m'étais trompée!
- Comment ça? s'étonna Dean, encore plus surpris.
- Elle est en toi, mon ange! Cette force si pure et bienveillante est en toi!
Le jeune homme échappa un sourire forcé puis reprit un semblant de sérieux.
- Allons, Missouri, avouez que vous me dites ça pour me faire flipper!
Sam n'en croyait pas ses oreilles. Il aurait voulu dire quelque chose mais il n'arrivait plus à sortir le moindre son de sa bouche.
- Je suis trés sérieuse, au contraire! Et je vais t'apprendre une chose qui va certainement te faire peur, cette fois! déclara la voyante, en roulant ses grands yeux noirs.
- Je crois que c'est déjà fait!
L'émotion qui se lisait sur le visage de la voyante ressemblait à de la peine.
- Tu aurais dû périr dans l'incendie avec ta mère!
Dean se figea devant cette nouvelle comme si son sang s'était glacé dans ses veines.
- Quoi!
- Oh, mais...ça n'a pas de sens! s'étonna Sam qui semblait plus pérturbé que son aîné.
Missouri échappa encore un de ses soupirs contrariés.
- Le démon aux yeux jaunes avait des projets pour des enfants comme toi, n'est-ce-pas? Et, je crois savoir que tous les autres n'avaient ni frères ni soeurs, sauf peut-être morts ou déjà corrompus par le mal! Comme ton ami, Andy, auquel tu penses en ce moment! Tu es le seul d'entre eux à avoir eu un frère à tes côtés!
Sam ne comprenait plus rien. Son esprit s'embrouillait complètement.
- Qu'est-ce-que ça veut dire? s'enquit-il, si le démon aurait voulu tuer Dean, il l'aurait fait depuis longtemps!
Devenu entièrement muet, l'aîné tentait veinement de mettre de l'ordr dans son esprit confus.
- Si tu n'avais pas grandi avec un frère, mème avec toute la volonté de ton père, tu n'aurais pas été aussi bien protègé qu'avec Dean!
- Vous êtes en train de me dire que j'aurai basculé...
- Non, je n'ai pas dit ça! coupa Missouri, tu n'es pas assez malfaisant pour ça! J'essaie de te dire que ton frère est le seul rempart qui empêche le mal de corrompre ton jugement!
Elle se leva lentement puis attrappa sa veste.
- Je suis désolée si je ne peux pas plus vous aider, les garçons, laissa-t-elle entendre, avec un faible sourire, et j'espère que vouz arriverez à contrer ce pacte! S'il y a une solution, vous la trouverez!
Elle salua Ellen et Jo de la main puis jeta un regard plein de tendresse aux deux frères. Bobby ramassa le sac de la voyante.
- Je serai de retour demain, déclara-t-il, à l'adresse des Winchester, en attendant, vous ne bougez pas d'ici!
Dean leva les yeux vers lui comme s'il voulait protester mais le vieux chasseur disparut derrière la grande porte. Sam était encore sous l'effet de cette nouvelle ahurissante. Il croisa le regard vert de son frère et comprit que celui-ci était aussi perdu que lui.


La vengeance des vampires - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 10:46

WOW !... Que de rebondissements !... Quelles révélations !...

Cette histoire est tout bonnement géniale !...

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:

La vengeance des vampires - Page 2 629838

J'attends la suite avec impatience... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 10:58

Sacré révélation ^_^ Sad Sad

Dean trouve vraiment son importance 😢 😢

J'adore ton style, franchement c'est trop ❤ :479537: :479537:
:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530:

Vivement la suite La vengeance des vampires - Page 2 179178
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18716
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:39

Merci beaucoup!
La suite!

Cinquième chapître
Les coudes sur les genoux, la tête dans les mains, Dean était encore sous l'effet de cette révèlation. Il se redressa aussitôt et bondit sur ses jambes. D'un pas décidé, il se dirigea vers la sortie.
- Il faut que je sortes!
Sam se leva à son tour avec la ferme intension de l'en empêcher mais Ellen le devança en posant la question que les deux frères redoutaient depuis le début.
- Quel pacte?
Dean se tourna vers elle d'un coup en fronçant les sourcils puis son regard rencontra celui de son jeune frère. Devant le malaise qu'avait pu causer sa question, Ellen comprit trés vite qu'elle avait touché un point sensible.
- Je ne crois pas avoir vraiment envie de parler de ça! répondit l'aîné, une main sur la poignée de la porte. Je...j'ai juste besoin de prendre l'air!
Il quitta le bar et quelques secondes plus-tard, le vrombrisement de l'Impala se fit entendre. Resté seul avec les deux femmes, Sam entreprit de leurs raconter toute l'histoire à partir du moment où il était dans ce vieux village avec les autres personnes comme lui. Dés qu'il eût fini, Ellen tira une chaise et se laissa tomber d'un air abasourdi.
- Mon Dieu! Mes pauvres garçons! déclara-t-elle, sans cacher sa surprise, vous n'êtes pas sortis de l'auberge!
Jo était restée figée, tournoyant maladroitement le verre qu'elle tenait dans ses mains.
- C'est incroyable! réussit-elle à dire, d'un air accablé.
Sam baissa honteusement la tête comme s'il était le principal fautif. Ces derniers jours avaient été trés épprouvant pour lui comme pour son grand frère. Dean avait failli devenir un vampire, il aurait pu mourir empoisonner par la morsure de Kate, les révèlations de cette dernière n'avaient pas été faciles à encaisser et maintenant, Missouri qui prétendait que quelque chose d'étrange mais bienfaisant résidait au plus profond de son frère aîné. Tout paraissait se compliquer à loisirs. Il n'était sûr que d'une chose, il voulait sauver son frère à tout prix.
- Nous allons vous aider! décrèta Ellen, en se tournant vers sa fille, s'il y a une solution pour sauver Dean, on le trouvera!
- Absolument! renchérit Jo, avec conviction.
Un sourire reconnaissant sur les lèvres, Sam agita la tête en guise de remerciement.

Le lendemain, comme prévu, Bobby revint avec deux vieux livres dont la couverture était entièrement recouverte de cuir brun. Il en sortit deux autres qu'il avait trouvé en fouillant dans sa propre bibliothèque. Mais Sam était bien plus attiré par un des livres de Missouri qui paraissaient trés vieux. Dean, qui avait plutôt mal dormi, semblait d'humeur grognon. Il prit le second livre que leur avait donné la voyante. Installés dans le fond du bar, les trois chasseurs étaient plongés dans leur lecture, cherchant inlassablement une solution pour rompre le pacte. Au bout de quelques heures, alors que la nuit commençait à tomber, Dean laissa échapper un soupir. Il leva les yeux vers son frère qui semblait absorbé par sa lecture. Mème Ellen s'était installée à une table et furetait les quelques pages d'un vieux livre, en compagnie de sa fille. D'un geste las, Dean referma son ouvrage qui provoqua un bruit sourd dans la pièce.
- C'est ridicule! lança-t-il, en bondissant sur ses jambes, on perd du temps! On ferait mieux de partir pour le Michigan botter le cul à ces salopards de démons!
- Nous n'avons pas le choix, remarqua Bobby, pour le Michigan, c'est règlé! J'ai envoyé quelqu'un s'en occuper!
Dean agita les bras en guise déception.
- Je suis certain que nous allons trouver quelque chose dans ces bouquins! avoua le vieux chasseur, Missouri...
- Missouri s'est trompée, coupa le jeune homme, en frappant contre sa poitrine, je suis Dean Winchester, tu l'as oublié! J'ai passé ma vie à chasser et tuer des démons de toutes sortes et mème des innocents! Il n'y a rien en moi qui soit apaisant ou peu importe! Missouri a juste ressenti de la confusion ou un sentiment de...
Il se stoppa au beau milieu de sa phrase et enfouit les mains dans les poches de son jean en pensant qu'il en avait trop dit.
- Un sentiment de quoi? insista Bobby, en se levant.
Dean fit quelques pas en arrière comme s'il cherchait à éviter cette confrontation. Son jeune frère le sentait mal à l'aise. Il savait que Dean n'était pas ce genre d'homme à se livrer si facilement.
- Ce n'est pas important!
- Bien sûr que si! C'est toute la considération que tu as pour ta personne! Ne me dis pas que tu te sens aussi insignifiant! s'étonna Bobby, je ne suis pas certain que Sam ait la mème opinion que toi!
Dean lança un rapide coup d'oeil vers son jeune frère.
- En quoi Missouri se serait-elle trompée? demanda le vieux chasseur, cherchant à pousser le jeune homme dans ses derniers retranchements.
- Tu tiens vraiment à le savoir! retorqua Dean, en esquissant une moue contrariée, j'ai vu ma mère brûler au plafond et depuis ce jour, ma vie a complètement basculée! Mon père s'était renfermé sur lui-mème, les seules fois où il parlait, c'était pour me dire que des démons vivaient tout autour de nous, dans les placards, sous mon lit et qu'ils n'avaient pas besoin de porte pour entrer!
- Il disait vrai! déclara Bobby, surpris.
Dean écarta les bras du corps en affichant un regard amer.
- Je n'avais que cinq ans, Bobby! J'étais terrorisé! J'avais tellement peur que je le suppliais de m'emmener avec lui quand il rendait visite à Missouri! Sinon, je restais dans un coin de cette chambre d'hotel avec mon frère dans les bras jusqu'à ce qu'il revienne!
Il marqua une pause en évitant soigneusement le regard ahuri de son frère.
- Je me sentais en sécurité chez elle, continua-t-il, avalant difficilement sa salive, je savais qu'on étais ensemble et c'est certainement ça que Missouri a ressentit et rien d'autre!
Il poussa un soupir comme soulagé et fit demi-tour vers la fenêtre. Le silence qui vint ensuite montrait à quel point, les autres personnes de la pièce se sentaient vraiment embarrassées. Sam se leva et fit les quelques pas qui le séparaient de son aîné. Arrivé à sa hauteur, il posa une main sur son épaule.
- Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé?
Dean ferma les yeux comme pour refouler les larmes. Il était sur le point de craquer mais il lutta tant bien que mal jusqu'à ce qu'il retrouve un semblant de calme.
- C'était il y a longtemps, Sam! Je ne voyais pas l'intêret d'en parler!
Devant l'obstination de son frère à vouloir se barricader derrière cette fausse cuirasse, Sam n'insista pas. Il ne voulait pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. Il se contenta de tapoter gentiment sur son épaule pour lui montrer qu'il n'était pas seul. De son côté, Bobby reprit place sur sa chaise. Il avait réussit à percer un des nombreux secrets que Dean cachait au fond de lui. En feuilletant rapidement le livre de sam, son regard fut attiré par une page. Un sourire illumina son visage bourru.
- J'ai trouvé quelque chose!
Les deux frères se regardèrent avant de se retourner en mème temps en s'avançant vers le vieux chasseur. Sam se pencha pour lire. Sur le livre, on pouvait voir comme un pintagramme mais avec des dessins différents au centre.
- C'est un bentacle!
- Qu'est-ce-que c'est, Bobby? demanda Sam, surpris.
- C'est le mème principe que le pintagramme, mais ses propriètés sont diffèrentes.
Dean fronça les sourcils.
- Comment ça un comme un pintagramme! s'étonna-t-il, d'un air médusé, je croyais qu'on cherchait un moyen de rompre le pacte! Et d'ailleurs, ça sert à quoi ce truc?
Bobby laissa échapper un soupir.
- On ne trouvera pas une solution, tout de suite, pour le pacte, remarqua-t-il, en faisant pivoter le livre pour que le jeune homme puisse voir le dessin. Mais le bentacle pourrait nous éclairer sur ce que Missouri pense avoir ressenti...
- Hors de question! coupa Dean, en se redresant, il me semble avoir été clair! Missouri n'a rien ressenti dutout!
Sam examina la page de plus prés.
- Ne fais pas ta mauvaise tête! lança Bobby, tu ne risques rien!
- Bobby a raison, renchérit Sam, avant que son aîné ait le temps de protester, ça n'a rien à voir avec le vaudou, c'est du latin!
- Et alors!
- C'est écrit que ça aide ton toi intèrieur à ressurgir!
Dean dévisagea son jeune frère avec un air accusateur dans son regard vert.
- Tu me prends pour un pervers ou quoi! Tu penses sûrement que j'ai une personnalité de...
- Allons, Dean! Tu sais trés bien que c'est faux! Mais si Missouri s'est trompée comme tu le penses, rien ne se passera!
Dean n'était pas convaincu et il le fit clairement savoir en agitant négativement la tête.
- Si tu n'es pas curieux de le savoir, moi si! insista Sam, je veux en être sûr!
- Sûr de quoi! Mais enfin, Sam, sois réaliste!
Bobby se leva tout en gardant le nez plongé dans le livre.
- Je pense que Sam a raison, déclara-t-il, ça ne ressemble pas à du vaudou, il y a des plantes ou plutôt des essences de fleurs qui sont utilisés pour pratiquer cette...ce charme, pivoine rouge, lierre, agératum, anis verte, célosité, ciguë blanche!
- Rien que ça!
Bobby posa le livre ouvert sur la table pour venir se camper devant l'aîné des Winchester.
- Ce sont des fleurs qui ont une signification bien spéciale, expliqua-t-il, voulant absolument convaincre le jeune homme.
Poussant un soupir bien plus que contrarié, Dean semblait encore hésiter.
- Quelle genre de signification? demanda-t-il, enfin.
Bobby profita de cet intérêt soudain pour reprendre le livre.
- L'anis verte représente la sincérité, la célosie l'immortalité, la ciguë blanche la bravoure surtout face à la mort, le lierre est une plante pour la fidélité eternelle et la pivoine rouge veut dire en langage des fleurs qu'un amour indestructible veille sur toi, énumèra-t-il, et bien sûr, l'essence est posée au pied de celui qui se trouve dans le bentacle par la personne qui lui est le plus proche.
- Wouaw! Je vais devenir un véritable enfant de coeur avec tout ça!
Le vieux chasseur le foudroya du regard et Dean fit mine d'être impressionné.
- Je connais quelqu'un qui pourrait nous fournir ça! remarqua Jo, avec un grand sourire, j'aurai tout dans une heure!
- Super! Je me charge de faire le bentacle dans la grange, se proposa Ellen, ravie de pouvoir être utile.
L'aîné des Winchester afficha un regard surpris.
- Oh, Oh! Excusez-moi mais je pourrai, au moins, donner mon avis!
Stoppés dans leur élan, les autres se tournèrent vers lui.
- Mais je croyais que tu étais d'accord, Dean! s'étonna son jeune frère, en fronçant les sourcils.
- Non mais attendez! Vous allez me mettre dans un de ces trucs avec des senteurs de fleurs à la noix sans savoir ce qui va se passer!
- Tu ne risques rien! avoua Bobby, il est clairement noté dans le livre que ce n'est pas dangereux!
- S'il te plaît, Dean! insista Sam, ça ne coùte rien d'essayer!
Son aîné leva les yeux au ciel avec un soupir de dépit.
- Ok!

Deux heures plus-tard, tout le monde était réuni dans la grange. Sam finissait de mèlanger les essences de fleurs tandis que Bobby vérifiait avec le livre si le bentacle était fait correctement.
- Tout est prêt! déclara Sam, en montrant une petite fiole rempli d'un liquide verdâtre.
- Parfait! Maintenant, Dean, tu te mets au milieu du bentacle!
Le jeune homme esquissait une grimace contrariée mais s'exécuta quand mème.
- Je n'arrive pas à croire que je vous ai laisser me convaincre de faire un truc aussi stupide! marmonna-t-il, en prenant place.
Bobby prit le livre et lu une dernière fois les instructions.
- Sam, tu dois allumer quatre bougies et les mettre autour du bentacle pour qu'elles forment un carré, ensuite, tu verseras l'essence des plantes autour de ton frère mais à l'intèrieur cette fois.
Quand il eut fini, le jeune homme se redressa pour faire face à son aîné.
- Tu devrais te détendre!
- Ah, trés drôle, on voit que ce n'est pas toi qui sert de cobaye!
Un sourire sur les lèvres, Sam rejoignit le vieux chasseur qui lui tendit le livre.
- La personne la plus proche doit tout faire, y comprit lire l'incantation!
Le jeune Winchester s'avança de quelques pas et commença à lire le paragraphe en latin. Mal à l'aise, Dean regardait les bougies et le liquide à ses pieds d'un air peu rassuré. Il avait une forte envie de sortir de ce cercle mais il se reprit trés vite en essayant de garder un semblant de calme. Il frotta la paume de ses mains contre son jean et décida de fermer les yeux pour ne pas montrer son stress. Sam continuait à lire quand soudain, un grondement étrange se fit entendre. A travers les fenêtres de la grange, on pouvait apercevoir de gros nuages épais et blancs se rassembler dans le ciel. Inquièt, Sam arrêta de lire. Son frère ne bougeait pas comme s'il était le seul à ne pas entendre le bruit assourdissant du tonnerre.
- Dean! Dean!
D'un air paniqué, Sam fit mine d'avancer mais Bobby le rattrappa par le bras.
- Il faut continuer! Lis!
Le jeune homme plongea le nez dans le livre et continua de lire tout en gardant un oeil sur son frère. Le ciel s'obscurcissait de plus en plus, un vent insidieux pénètra par la fenêtre, éteignant les bougies d'un seul coup. Toujours immobile, Dean semblait ignorer ce qui se passait autour de lui. Quand il eut fini, Sam referma le livre et le colla dans les bras de Bobby. Il alla jusqu'à la fenêtre mais, déjà, les nuages se dispersaient lentement, laissant apparaître la clarté du jour. De plus en plus inquièt, il se posta devant son aîné.
- Dean!
Celui-ci rouvrit les yeux. Il regarda autour de lui, légèrement surpris par le regard inquièt de son jeune frère. Il posa les mains sur son torse, son ventre et son visage en tatonnant puis releva la tête vers Sam.
- J'ai l'air entier! remarqua-t-il, avec un sourire.
- Tu vas bien!
- Bien sûr, pourquoi tu me demandes ça? s'étonna Dean, en sortant le plus vite possible du cercle.
- Oh, mais...
Sam n'arrivait pas à finir sa phrase. Quelque chose s'était bien passée pourtant, son frère n'avait visiblement rien vu.
- Mais quoi!
Un court silence s'instaura dans la vieille grange puis Dean frappa dans ses mains.
- Bon! Je vous ai laisser faire votre délir, il ne s'est apparemment rien passé, alors maintenant, on arrête tout de suite ces trucs de débiles et...j'ai faim!
Il tourna les talons en direction du bar sans prêter attention au regard ahuri de son jeune frère.


La vengeance des vampires - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:13

Super toutes ces révélations !... Very Happy Very Happy Very Happy

Dean m'a vraiment trop fait rire à la fin !... La vengeance des vampires - Page 2 70798 Mais cela laisse plein de suspense à l'histoire... :479537:

J'attends la suite avec impatience !!!... :)

La vengeance des vampires - Page 2 629838

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 17:53

Vraiment extra toutes ces révélations :479537: :479537: :479537:

Dean,quand à toi, tu es vraiment hilarant La vengeance des vampires - Page 2 70798 La vengeance des vampires - Page 2 70798 La vengeance des vampires - Page 2 70798 La vengeance des vampires - Page 2 70798 La vengeance des vampires - Page 2 70798

T'es un ventre sur pieds La vengeance des vampires - Page 2 70798 La vengeance des vampires - Page 2 70798 La vengeance des vampires - Page 2 70798

J'imagnine bien la tête de Bobby et de Sam La vengeance des vampires - Page 2 70798

Remplis de suspens avec plein de retournement de situation, cette fic promet :479537:

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:
Revenir en haut Aller en bas
cold
Modératrice
Modératrice
cold


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 55
Localisation : Vendée
Dernier épisode vu? : Saison 8 Epis. 23
Ton frère préféré? : Sam <3
Merci : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:34

Superbe suite ma belle

ce soir je ne serais pas sur l'ordi avant 23h30
tu te connectes ou pas ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18716
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 9:57

Merci beaucoup! Voilà une npetite suite!
Sixième chapître
Quand il apprit qu'il avait eu une certaine absence incompréhensible au cours de la séance, Dean n'avait pas voulu en savoir d'avantage. Au début, il avait pensé que son frère cherchait à le faire flipper mais comme Ellen et Jo appuyaient les dires de Sam, il n'eut pas d'autre choix que d'y croire. Bobby voulait, quand à lui, en savoir plus et n'avait pas lever la tête de ses livres depuis un bon moment. Inquièt, Sam ne quittait pas son aîné des yeux, guêtant ses moindres réactions. Irrité par le comportement trop protecteur de son jeune frère, Dean se sentait de plus en plus mal à l'aise.
- Tu vas bien! demanda Sam, en remarquant le regard pensif de son aîné.
- Arrêtes de me poser cette question toutes les cinq minutes, tu me fatigues! grogna Dean, en agitant le bras vers l'ordinateur, tu n'as rien trouvé d'interessant!
- Je cherche, je cherche!
Ils furent interrompu par l'arrivée de quelques clients qui venait d'entrer dans le bar.
- Au bouleau! lança Jo, en prenant place derrière le comptoir.
Ellen sentait bien que l'aîné des Winchester était sur le point d'exploser, rien qu'à sa façon de taper nerveusement sur le rebord de la table. Ils auraient dû reprendre la route depuis longtemps.
- Pourquoi tu n'irais pas faire un tour, histoire de te changer les idées! proposa-t-elle, au détriment de Sam qui aurait préfèré le savoir prés de lui.
Esquissant une grimace qui lui était bien particulière, Dean attrappa son trouseau de clés et quitta le bar en claquant la porte. Le malaise qui suivit son départ fut trés embarassant, que ce soit pour Sam comme pour les autres.

Assis au fond d'une vieille taverne, Dean demeurait pensif. Tout devenait confus dans sa tête. Il y a encore quelques semaines, il avait accepté le fait qu'il devait mourir pour Sam mais, aprés toutes les nouvelles révèlations qu'il avait eu, ces derniers temps, il avait peur de ne pas pouvoir se défaire de ce pacte et de laisser son jeune frère au main de ces démons.
Une jeune femme, trés belle, poussa la porte du petit café, un téléphone collé à son oreille. Discutant visiblement avec son médecin, elle commanda un double wisky.
- Comment voulez-vous que j'annonce ça à mes parents? s'enquit-elle, à voix basse. Cette tumeur me tuera, petit à petit, et mes parents aussi! Je préfèrerai mourir dans un accident de voiture! Pour eux, ce sera brutal mais ça vaut mieux que de voir leur fille unique devenir un légume!
Elle raccrocha aussitôt et demanda au serveur de lui donner la bouteille puis décida de s'isoler au fond du bar. Il n'y avait personne excepté un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu dans la région. Il était seul et on pouvait déceler une certaine tristresse dans le regard. Elle le trouvait vraiment trés attirant. Puisqu'elle avait choisi de mourir le soir mème plutôt que d'affronter ses parents, elle pensa qu'elle pouvait se permettre d'être audacieuse pour une fois. Elle se posta devant lui avec un magnifique sourire.
- Je peux! demanda-t-elle, en montrant la chaise vide.
- Je vous en prie!
Elle retira sa veste et s'installa en face de lui, repoussant sa longue chevelure brune.
- Qu'est-ce-qu'un homme aussi séduisant que vous fait tout seul dans un coin aussi perdu?
Il lui adressa un sourire.
- Qu'est-ce qu'une jolie femme comme vous fait dans un vieux café avec une bouteille de wisky encore pleine?
- Bien vu! Mais j'ai posé la question la première!
Il feigna la surprise en s'adossant contre le dossier de son siège.
- J'essaie de fuir la réalité! déclara-t-il, presqu'à lui-mème.
- Je crois que nous sommes deux dans ce cas! Une femme?
Il laissa échapper un petit rire prenant un air faussement offusqué.
- Oh, j'aurai bien aimé!
Elle le dévisagea longuement tandis qu'il faisait tournoyer sa bière entre ses doigts. Il était vraiment trés séduisant et différent des hommes quelle avait connu jusque là. Quelque chose le démarquait des autres. Elle tendit sa main au dessus de la table.
- Susan! Je suis dans la publicité!
- Dean!
Il lui serra la main tout en la fixant de son regard vert pénètrant. La jeune femme était troublée par ce bel inconnu.

Sam entra dans la chambre où son frère dormait encore. Il tapota légèrement sur le bras de son aîné.
- Dean, réveille-toi!
- Mmm! quoi!
- Il faut qu'on parte!
- Tu as trouvé quelque chose!
Sam ouvrit son ordinateur et montra un article à son frère.
- Oui, à Emmetsburgh, en Iowa, deux adolescents ont suivi un petit garçon jusqu'à une vieille école abandonnée, expliqua-t-il, l'un d'eux est ressorti de l'établissement ensanglanté, en affirmant que le gamin aurait tué son ami rien qu'en posant la main sur son front.
- Ok, va pour l'Iowa! déclara Dean, en repoussant le drap.
Puis, il s'assit sur le lit en grimaçant légèrement. Il fit rouler ses épaules comme s'il était courbaturé du dos.
- T'as pas la forme! remarqua Sam, en voyant son frère se masser le cou. Tu es rentré tard!
Dean esquissa un sourire espiègle. Comprenant que son aîné avait sûrement fait une rencontre fortuite la veille, il secoua la tête.
- Tu ne changeras pas!
Dean semblait sur la défensive.
- Et mec! C'est elle qui m'a abordé, pas moi! riposta-t-il, en continuant à se masser l'épaule.
Sam avait ce sourire taquin qu'il avait à chaque fois que son frère cherchait à se justifier, surtout à ce sujet.
- Hé, c'est la vérité! Et crois-moi, pour une femme qui semblait sophistiquée, elle avait des arguments de poids! lança Dean, en faisant mine de siffler, une vraie tigresse!
Il bondit sur ses jambes comme pour éviter le regard amusé de son cadet et fonça vers la salle de bain. Le sourire de Sam disparu quand il vit une marque derrière l'épaule de son aîné.
- Mais qu'est-ce-que tu as fait? s'écria-t-il, en fronçant les sourcils, tu es complètement malade!
Dean se retourna vers son frère, l'air surpris.
- De quoi tu parles?
- Tu crois franchement que c'est le moment de te faire un tatouage!
L'aîné des Winchester demeura interdit quelques secondes.
- Quel tatouage!
Puis comme s'il venait de comprendre, Dean se posta devant le miroir et tenta de discerner la marque dans son dos.
- Mais c'est quoi ça encore?
Le tatouage ne représentait rien de spécial en particulier. Sam posa un doigt sur les contours du dessin.
- Aïe! ça fait un mal de chien!
- Oh, mec! qu'est-ce-que ça veut dire? s'inquièta Sam, il faut aller voir Bobby! Il saura quoi faire!
Avant mème qu'il ait pu atteindre la porte, Dean le rattrappa par le bras.
- Hors de question! grogna-t-il, si tu fais ça, on ne pourra pas partir dans l'Iowa!
Sam resta bouche-bée. Il dévisagea son frère d'un air médusé.
- Ecoute! On ne peut pas rester ici indéfiniment, déclara Dean, il faut...
- Quoi! coupa Sam, il faut quoi! C'est un effet secondaire dû à l'incantation, on ne peut pas faire comme si ce n'était rien!
Un court silence s'instaura entre eux. Au mème moment, quelqu'un frappa à la porte. Bobby apparut dans l'encadrement de la porte.
- Hé, les garçons! Je crois avoir trouvé un petit bouleau pour vous!
Les deux frères se jetèrent des coups d'oeil en coin.
- On va partir pour l'Iowa, déclara Sam, à contre coeur.
- Oh mais ça pendra pas longtemps! remarqua le vieux chasseur, en agitant le journal local, c'est ici, à Duluth!
- Ah bon! Encore des vampires? s'étonna Sam, inquièt.
- Non! Il n'y a plus rien à craindre de ce côté là, déclara Bobby, en rajustant sa casquette, un article dans le journal de ce matin parle d'une femme qui a été retrouvé inconsciente dans le couloir de son hotel. Quand elle est arrivée aux urgences, elle a précisé qu'elle avait une tumeur au cerveau mais les médecins n'ont rien trouvé!
- Elle a peut-être menti, supposa Dean, et puis, ça n'a rien à voir avec notre bouleau!
- Je n'en suis pas si sûr! Elle avait un étrange tatouage sur son poignet, à son arrivée à l'hôpital, et d'aprés ce que j'ai lu, il commence à disparaître. Peut-être qu'elle a eu recours à une magie quelconque!
En entendant le mot tatouage, Sam commençait à s'agiter nerveusement.
- Je peux! dit-il, en prenant le journal des mains de Bobby.
Il se tourna vers son frère et lui mit l'article sous le nez.
- C'est elle, ta tigresse!
Dean lui lança un regard furieux tout en lui arrachant le papier des mains. Sam scrutait le visage de son frère, guêtant la moindre réaction et eut beaucoup de mal à avaler sa salive quand il vit l'expression de confusion qu'il pouvait lire dans les yeux de son aîné.
- Vous pouvez m'expliquer! s'étonna Bobby, en les regardant tour à tour.
- Montre lui!
Dean poussa un soupir plus que contrarié et fit demi-tour sur lui-mème.
- Depuis quand as-tu cette marque? s'étonna Bobby, en examinant le tatouage, c'est le mème que cette femme!
- Ce matin, je crois! répondit Dean, encore incertain.
Bobby se racla le visage en demeurant pensif.
- J'aimerai bien savoir ce que tu as fais à cette femme, s'enquit-il, à l'adresse de l'aîné.
- Oh mais je ne lui ai rien fait! se défendit Dean, d'un air dépité, en tout cas, rien dont elle puisse se plaindre!
Le vieux chasseur semblait réflèchir puis avant de quitter la pièce, il se tourna vers Dean.
- Toi, mon gars, tu ne bouges pas d'ici avant qu'on ai parlé à cette femme! lança-t-il, je vais tenté de contacté Missouri.
Visiblement pas d'accord avec son vieil ami, Dean fronça les sourcils.
- Et attend une minute! Cette incantation, c'était votre idée, si vous avez merdé avec ça, ce n'est pas mon problème! grogna-t-il, je pars pour l'Iowa, aujourd'hui, que tu sois d'accord ou pas!
Sam esquissa une grimace comme s'il attendait que Bobby se mette en colère mais le vieux chasseur paraissait plus embarassé qu'autre chose.
- Tu as certainement raison, on a merdé quelque part mais ce ne serait pas prudent de ta part de partir à la chasse alors qu'on ne sait mème pas ce qui peut se passe encore. Tu peux trés bien mettre la vie de ton frère en danger!
Devant un tel argument, Dean ne put que s'incliner. Il affichait toujours sa moue réprobatrice qui laissait paraître sa réticence puis disparut dans la salle de bain.


La vengeance des vampires - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 10:34

WOW ! Encore un super chapitre !... Du suspense... De l'émotion... Des secrets... Tout ce que j'aime !...

J'adore ! J'adore ! J'adore ! Euh... J'adore ! (je l'ai déjà dit ? Very Happy )

Il va sans dire que j'attends la suite... bounce bounce

La vengeance des vampires - Page 2 629838

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:28

La vengeance des vampires - Page 2 606218

désolé du retard ^^

Superbe chapitre,remplis d'émotion et assez centré sur Dean ^^ J'ai vraiment aimé la rencontre, ses pensées ^^

Bizarre le tatouage La vengeance des vampires - Page 2 197649

Au tout cas, j'apprécie toujours autant et c'est totallement génial ! :479537: :479537:

Vivement la suite cheers cheers

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18716
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 13:27

Merci beaucoup! Voilà un autre chapître!


Septième chapître

Quand ils rentrèrent dans le bar, tout semblait désert. Seuls, quelques chasseurs habitués à venir au Relais Routier, passaient de temps en temps vers cette heure là pour ne pas être directement en contact avec les gens de la ville. Helen et Jo étaient derrière le comptoir. Quand à Dean, il était assis sur le rebord de la fenêtre complètement absorbé par ses pensées. Bobby alla vers les deux femmes qui, visiblement, l'attendaient pour connaître les résultats de cette entrevue tandis que Sam, qui défaisait sa cravate, rejoignit son aîné au fond de la grande salle.
- Et alors? s'enquit celui-ci, sans mème prendre la peine de lever la tête, tu as appris quelque chose que je n'aurai pas su te dire!
Sam sentit une certaine amertume dans sa voix. Mais il le comprenait trés bien. Dean avait besoin de reprendre la route et au lieu de celà, il était devenu le sujet de l'enquète. Sam décida d'ignorer sa remarque et alla directement au but.
- Oui, tu es un ange!
Dean leva enfin les yeux vers son jeune frère, l'air surpris.
- Quoi!
Sam retira sa veste et s'assit en face de son aîné sur le rebord de la fenêtre.
- C'est ce que pense Susan Peterson! continua-t-il, en se passant une main dans les cheveux, elle est trés croyante et a beaucoup prié pour que Dieu la sauve mais quand elle a apprit que sa tumeur était inopérable, elle a décidé d'en finir avec la vie!
- Wow! Un peu trop radical à mon goùt! s'étonna Dean, qui repensait à la belle jeune femme de la veille.
- Chacun réagit à sa façon dans ce genre de cas, Dean, remarqua Sam, sans quitter son aîné des yeux, j'ai eu beaucoup de chance que mon grand frère soit plus témèraire que fataliste! Sinon, tu ne serais pas là, en face de moi.
Mal à l'aise, Dean toussota légèrement pour s'éclaircir la voix.
- Qu'a-t-elle dit ensuite?
Sam esquissa un sourire devant l'air embarassé de son aîné.
- Elle est entrée dans cette taverne dans le but de boire plus que de raison et ensuite comptait faire un joli plongeon dans un ravin avec sa voiture. Mais elle est tombée sur un homme vraiment trés séduisant et hors du commun et a choisi de s'offrir une nuit de réconfort. Oh! Et les détails étaient trés croustillants!
- Quoi!
Sam pouffa de rire devant le regard ébahi de son frère.
- Mais non, idiot, je te charrie!
- T'es pas drôle!
Reprenant difficilement son sérieux, Sam poussa un long soupir.
- En tout cas, tu avais déjà le tatouage hier puisqu'elle l'a remarqué! C'est pour ça qu'elle est certaine que tu es à l'origine de sa guérison miracle puisqu'elle a le mème sur le poignet. Il disparait petit à petit!
Dean secoua négativement la tête.
- Tout ça est complètement stupide!
- J'ai vu les dossiers médicaux, Dean! Elle avait bien une tumeur!
- Je n'ai rien à voir avec ça! insista son aîné qui commençait à perdre patience. J'ai juste passé la nuit avec une superbe créature, c'est tout!
Il bondit sur ses jambes et fit mine de partir mais son jeune frère le rattrappa par le bras et le força à le regarder.
- Tu veux en être sûr! Suis-moi!
Dean suivit son frère des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la pièce du fond. Il rencontra le regard surpris de Bobby qui venait de donner toutes les explications à Helen et Jo puis se décida enfin à rejoindre Sam dans ce qui servait de cuisine. Quand il entra dans la pièce, Sam avait un couteau à la main et s'entaila la paume sans hésitation.
- Mais qu'est-ce-que tu fais? s'écria Dean, en fronçant les sourcils.
- Ce n'est pas malin dutout, remarqua Bobby, en secouant la tête.
Sam tendit la main à son frère.
- Fais-le!
- Faire quoi? s'étonna Dean, tu n'es pas sérieux!
- S'il te plait!
Contrarié, Dean posa sa main contre celle de son jeune frère et attendit quelques secondes avant de l'enlever. Sam avait toujours l'entaille dans la paume et son sang coulait jusqu'au sol.
- Tu es content de toi! lança-t-il, en le poussant sur une chaise.
Sam se laissa tomber sur le siège d'un air déçu. Dean appliqua un chiffon propre sur la plaie et pressa fortement pour que le sang cesse de couler.
- Je ne comprend pas pourquoi tu tiens vraiment à ce que...
- C'est bon, j'ai compris mais si tu continues, tu vas me boyer les os! grogna Sam en retirant sa main.
Il y eut un court silence.
- j'ai une trousse à pharmacie dans le tiroir du bas, déclara Helen, voyant que la situation était tendue.
Embarassé, Dean s'en voulait de s'être emporté si vite. Il prit la petite boîte et la déposa sur la table. Sans dire un mot, il retira le pansement de fortune et voulu désinfecter la plaie mais il se stoppa d'un coup fixant bêtement la main de son jeune frère. C'est alors que Sam s'aperçut que son entaille avait entièrement disparue. Encore sous l'effet de la surprise, Dean recula comme s'il se sentait péstifèré.
- Incroyable! réussit-il à dire, en regardant ses mains.
Un grand sourire se déssina sur les lèvres du cadet.
- Il n'y a plus rien! s"éxclaffa-t-il, comme un gamin.
- Tu as bien sauvé cette Susan? s'étonna Bobby, en râclant négligemment sa barbe.
- Il faut que je boive un verre! marmonna Helen, en tournant les talons.
Sam frottait la paume de sa main comme s'il n'y croyait encore pas puis aperçu une marque sur son poignet. Il déboutonna sa chemise et vit le tatouage apparaître lentement sur sa peau. Mais le motif était différent de celui de Susan.
- Hé! Regarde ça! Ce n'est pas pareil que...
Il ne finit pas sa phrase et bondit sur ses jambes en direction de son aîné.
- Montre-moi ton tatouage!
Dean fronça les sourcils.
- Pourquoi?
- Celui que Susan Peterson avait sur le poignet était plus petit, répondit Sam, j'ai l'impression qu'il y a un motif de plus sur le mien!
Echappant un soupir qui ressemblait visiblement plus à du désespoir qu'à de l'épuisement de tout ce qui se passait, Dean leva les yeux aux ciel. Il retira son T.shirt et tourna le dos aux autres.
- Mon Dieu!
En entendant ces mots sortir de la bouche de son frère, Dean comprit trés vite que quelque chose n'allait pas.
- Quoi encore!
- Ton tatouage s'agrandit!
- Quoi!
- Je t'assure, Dean! Le motif n'est plus le mème! On dirait que le dessin se termine tout seul!
Jo s'approcha plus prés et scruta minutieusement le tatouage.
- On dirait une main qui tient...une clanche de porte!
Dean esquissa une moue en se retournant et fit face à la jeune femme. Il posa les mains sur les hanches tout en la foudroyant du regard.
- Une clanche de porte!
Pour toute réponse, Jo lui adressa son plus beau sourire. Dean continuait à la toiser tout en enfilant son T.shirt noir. Le téléphone de Bobby sonna dans la poche de sa veste.
- C'est sûrement Missouri, je n'ai pas réussi à la joindre tout-à-l'heure!
Il décrocha aussitôt et agita négativement la tête vers Sam pour lui faire comprendre que ce n'était pas la voyante. Mais son visage se durcit brusquement. Sam remarqua le trait d'inquiètude qui se lisait dans les yeux du vieux chasseur. Dés que Bobby raccrocha, il se posta devant lui.
- Que se passe-t-il?
- Je crois que quelque chose se prépare.
- Comment ça? s'étonna Dean, où?
- Partout!
Les deux frères se jetèrent des regards anxieux.
- Il y a des manifestations dans plusieurs villes en Orégon, au Wyoming, dans le Dakota du Sud, du Nord! Et ça a commencé hier!
- On ne peut pas rester là à rien faire! lança Dean, bien décidé à agir.
Il se dirigea vers le bar suivi de son frère et de Bobby.
- Tu comptes faire quoi! s'écria Sam, partir à la chasse dans ton état!
- Je ne suis pas encore impotent que je sache! On partira dés que l'orage sera terminé! décrèta Dean, d'un ton ferme.
- Quel orage! Il fait un soleil de plomb!
L'aîné des Winchester se stoppa au beau milieu de la grande pièce et se tourna vers les deux hommes comme pour vérifier qu'ils ne se moquaient pas de lui puis jeta un rapide coup d'oeil vers la fenêtre. Le soleil tapait en plein dans les carreaux. Il dévisagea son jeune frère avec une certaine appréhension dans le regard.
- Tu n'entends vraiment rien!
- Non!
Alors Dean se passa une main nerveuse dans les cheveux.
- Inutile de paniquer, ok! déclara Bobby, dis-nous ce que tu entends!
- Je viens de te le dire, j'entend l'orage!
- Non, Dean! C'est forcément autre chose! Il faut que tu te concentres! remarqua Sam, en posant les mains sur les épaules de son aîné.
- Que je me concentre, t'en as de bonne toi!
- S'il te plaît!
De plus en plus contrarié, Dean affichait une moue de réprobation. Il ferma les yeux à contre coeur en essayant de discerner un peu mieux le bruit qui résonnait dans sa tête. Puis, il les rouvrit aussitôt.
- On dirait...ça ressemble à une horde de chevaux qui galopent, je sens comme des vibrations sur le sol et ça fonce droit sur nous.
Bobby et Sam s'échangèrent des regards pas trés rassurés.
- Allons, les mecs! C'est sûrement le fruit de mon imagination ou la fatigue! avança Dean, en remarquant les visages soucieux des deux hommes.
- C'est sûrement ça! ironisa Sam, avec un sourire forcé, tout comme ton tatouage ou ton don de guérison! Dean, ça commence à me faire peur tout ça!
Ne sachant pas quoi répondre, l'aîné des Winchester agita les bras en guise d'impuissance.
- Bon! Pour le moment, il faut rassembler le maximum d'information en ce qui concerne ces manifestations! proposa Bobby, quand on en saura plus, on saura quoi faire!

Au bout de quelques heures, les trois chasseurs avançaient progressivement dans leurs recherches.
- J'ai trouvé deux affaires étranges à Hampton et Fields en Orégon, deux autres à Buffalo et Rock River au Wyoming, déclara Sam, en pianotant sur son ordinateur.
- Deux autres à Billsburgh et Timber Lake dans le Dakota du Sud et aussi, à Drake et Belcourt dans le Dakota du Nord, continua Dean, et je suis mème certain qu'on passe à côté de beaucoup d'autres!
- Tu as raison, renchérit Bobby, il y a deux autres affaires bizarres à Winnipeg et Kelowna au Canada. Bon sang! J'aimerai bien comprendre ce qu'il se passe!
Sam fronça les sourcils. Il sortit une carte de son sac et l'étala sur la table.
- Quoi! s'étonna Dean.
Le cade ne répondit pas tout de suite et se contenta de cocher d'une croix les villes citées puis traça un trait pour les faire se rejoindre, formant ainsi un cercle. Les trois chasseurs restèrent quelques minutes à observer la carte.
- J'ai déjà vu ça quelque part, remarqua Bobby, plus inquièt que jamais. Le Montana n'est pas touché!
- Tu penses à une autre porte des enfers! s'enquit Sam, aussitôt.
- Impossible! On a déjà effectués des chasses dans le Montana, lança Dean, en scrutant la carte.
Il prit le crayon relia les villes d'un point à l'autre du cercle, ce qui donna un centre unique.
- Et là, qu'est-ce-qu'il y a?
Sam repèra le coin sur la carte et fit une rapide recherche sur son ordinateur.
- C'est une forêt! Il n'y a pas d'habitation sur plusieurs kilomêtres sauf un couvent, situé entre Deer Lodge et Hamitoo.
- Un couvent! Ce n'est pas un hasard! en déduit Bobby, ce couvent est encerclé par les forces du mal, il y a forcément une explication.
Dean frappa sur la table tout en se levant avec un air déterminé dans le regard.
- On y va!


La vengeance des vampires - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 17:26

Dean semble bien déterminé à retourner en chasse ❤
Le tatouage fait un véritable débat Rolling Eyes
Au tout cas, bizarre tout ces problèmes -_-

Mais que va t'il se passer ?
Sam va t'il refuser d'aller en chasse ?

Vivement la suite :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: La vengeance des vampires - Page 2 179178
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 21:00

La vengeance des vampires - Page 2 629838

Encore un superbe chapitre... Dean, un ange ? en tout cas, ses pouvoirs m'ont l'air intéressant... Mais d'où viennent-ils vraiment ?

Vivement la suite !

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18716
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 9:24

Merci beaucoup!
Une petite suite!

Huitième chapître

Ils roulaient déjà depuis plusieurs heures en direction du Montana suivi par la voiture de Bobby. Sam avait son ordinateur sur les genous et continuait ses recherches sur ce couvent mystérieux. Le silence avait prit place dans l'Impala depuis que le cadet s'était encore mit en colère contre son frère. Il ne voulait pas que son aîné s'expose à d'autres dangers tant qu'il ne savait pas exactement ce qui s'était exactement passé dans le bentacle. Bobby avait réussi à parler à Missouri et la voyante avait été trés claire sur ce sujet. Dean n'aurait jamais dû faire cette expérience. Quoiqu'il puisse avoir au tréfond de lui, celà devait se déclancher tout seul. Fatigué de surfer sur le net, Sam referma son ordinateur et le balança sur le siège arrière tout en observant son grand frère à la dérobée. Il en avait assez de ce silence pesant et aurait voulu démarrer une conversation plus calme mais il ne savait pas comment faire aprés avoir dit, quelques minutes auparavant à son aîné qu'il trouvait son attitude irresponsable et imprudente, qu'il avait déjà fait des choses stupides dans sa vie mais que celle-là les dépassait toutes.
- On devrait s'arrêter pour la nuit, suggéra-t-il, enfin, voyant le soleil se décliner à l'horizon.
Dean jeta un coup d'oeil dans le rétroviseur pour voir s'il apercevait le véhicule du vieux chasseur.
- Préviens Bobby qu'on s'arrête pour la nuit dans la prochaine ville! déclara-t-il, d'un ton neutre.
Cette fois-ci, Sam en était certain, son aîné n'avait pas apprécié ses dernières paroles. Il attrappa son portable dans sa poche.
Quelques minutes plus-tard, ne supportant plus ce silence, il tourna la tête vers son frère.
- Dis-moi au moins quelque chose, Dean! N'importe quoi, insulte-moi, hurle, frappe-moi mais arrêtes de bouder!
Dean adopta un air surpris.
- Bouder, moi! Mais pourquoi je bouderai! oh, attend! peut-être parce que tu m'as fait comprendre que je n'étais qu'un sombre idiot!
- Mais je n'ai jamais dis une chose pareille!
- Tu n'as pas eu besoin de le faire, crois-moi!
Puis, l'aîné se concentra de nouveau sur sa conduite tandis que Sam demeurait interdit. Il se passa une main nerveuse dans les cheveux.
- On ne sais mème pas ce qui nous attend là-bas et toi, tu fonces tête baissée, alors que tu te retrouves avec des pouvoirs que tu maîtrises à peine et je ne sais quoi d'autre encore!
- Tu crois que je vais resté planqué là alors qu'une guerre se prépare, tu me connais, pourtant! Ce n'est pas mon genre!
- Oui, je te connais et c'est bien pour ça que tu as insisté autant pour qu'Ellen et Jo ne viennent pas! Tu sais trés bien que c'est dangeureux!
- Comme toutes les chasses que nous avons faites jusque là! cria Dean, enfin, qu'est-ce-qu'il te prend?
Sam tourna la tête vers sa vitre et regardait défiler le paysage d'une des villes du Dakota du Nord.
- Je repense à ce que Kate à dit et je me demande si tout ça n'est pas un piège! avoua-t-il, d'un ton plus calme.
Dean fronça les sourcils.
- Un piège! s'étonna-t-il, pourquoi les démons se donneraient-ils autant de mal pour nous, hein?
Sam fit mine de réflèchir pour avancer une réponse lucide à tout ça.
- Kate a dit que le démon aux yeux jaunes n'était qu'un sous-fifre, que tu gènais ce puissant démon parce qu'il a des projets pour moi!
- Si c'est vraiment le cas, j'en suis ravi! lança Dean, avec un sourire espiègle. Ecoute! Si on a pu vaincre un de ses salopards, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire autant avec celui-là! Ok!
Sam se contenta de hocher la tête mais au fond de lui, il était sceptique.

Aprés avoir passé la nuit dans un motel de la ville de Bowman, les trois chasseurs s'étaient arrêtés dans un snack pour déjeuner. Le restaurant était presque vide. Une femme qui était accompagnée de ses deux enfants s'apprêtait à sortir. Elle portait dans ses bras, sa petite fille qui devait avoir cinq ans environs tandis qu'elle tenait à la main, son petit garçon d'à peine deux ans. Celà aurait dû être le contraire, pensa Dean mais il comprit trés vite pourquoi. La petite fille avait un teint trés pâle et toussait souvent.
- Tu as été trés courageuse, aujourd'hui, dit la maman, en embrassant tendrement son enfant. Encore quelques séances et tout sera fini, ma puce!
Quand elle voulu ouvrir la porte du restaurant, le sac qu'elle avait mis autour de son poignet craqua et tout son contenu s'étandit sur le sol. Confuse, la jeune maman ne savait plus comment faire. Elle ne voulait pas lâcher ses deux enfants. Dean bondit de sa chaise et se posta devant la jeune femme tandis que Sam ramassait les affaires.
- Laissez-moi vous aider! proposa Dean en prenant la petite fille dans ses bras.
La jeune maman accepta aprés avoir hésité un instant. Aussi légère qu'une plume, la petite fille noua ses bras fluets autour de son cou. Elle paraissait tellement faible. Dean plaqua une main sur le dos de l'enfant puis commença à la bercer en lui parlant doucement à l'oreille. Encombré par les courses de la jeune femme, Sam observait son frère dans un rôle qui ne lui connaissait pas.
- Qu'est-ce-qu'elle a? s'enquit-il, sans lâcher son aîné du regard.
- Elle est sous dialyse! répondit la jeune femme, mais depuis peu, son deuxième rein commence à se fatiguer. Elle devrait avoir une greffe, bientôt, si tout va bien!
Sam esquissa une grimace. Cette mère de famille devait endurer les pires moments de sa vie et malgrès tout ça, elle gardait espoir.
- Ma voiture est juste là, continua-t-elle, c'est trés gentil a vous!
Sam la suivit avec les courses dans les bras. De son côté, Dean resta quelques minutes dans le restaurant avec la petite fille toujours blottie contre lui sous le regard attendrissant de Bobby. L'enfant s'était endormie contre son épaule. Elle ne toussait plus et une couleur légèrement rosacée vint se fixer sur ses joues jusque là trés pâles.
Aprés le départ de la Berling bleue, Dean revint dans le snack bar où Bobby et son frère l'attendaient depuis quelques minutes déjà. Il reprit place en face de son cadet.
- Tu es un type extra, Dean Winchester! avoua celui-ci non sans une certaine fièrté dans le regard.
- Oh, arrêtes tes salades! Tu me fais quoi, là! Le remake des routes du paradis!
- Non, ton frère a raison, renchérit Bobby, c'est formidable ce que tu viens de faire!
Un peu mal à l'aise, Dean leva les yeux au ciel.
- Quand vous aurez fini, tous les deux, on pourrait peut-être attaquer le dessert!
Sam éclata de rire. Malgrès les prouesses dont il était maintenant capable, Dean restait lui-mème.

Ils venaient à peine de passer la ville de Forsyth que le temps commençait à changer. De gros nuages blans et épais firent leurs apparitions dans le ciel. Le temps resta le mème jusqu'à ce qu'ils atteignent enfin Deer Lodge. Il faisait déjà nuit et les deux véhicules s'enfonçaitent de plus en plus dans une forêt dense et sombre. C'est à ce moment là que Sam ressentit de violentes douleurs au ventre. Inquièt, Dean stoppa l'Impala et se pencha vers son frère.
- Qu'est-ce-que tu as?
Courbé par la douleur, Sam se contenta de secouer la tête. Bobby qui était descendu de voiture arriva à leur hauteur.
- Que se passe-t-il?
- Je n'en sais rien! s'écria Dean en sortant du véhicule.
Il fit le tour et ouvrit la portière de son frère. Un éclair déchira le ciel et le tonnerre se mit à gronder d'un seul coup. Sam était tout en sueur et portait une main tremblante à son ventre.
- Sammy! Dis-moi ce qui ne va pas! demanda-t-il, en entourant son visage de ses mains.
- Je...ça brûle! J'arrive plus à respirer!
Une pluie torrentielle s'abattit sur eux, frappant bruyamment sur le capot des voitures. Dean jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Il faisait trés sombre et seuls, les phares des véhicules leurs donnaient un semblant d'éclaircie dessinant des faisceaux de lumières sur la route sablonneuse. Dean plaqua une main sur le ventre de son cadet et tenta d'utiliser ses pouvoirs mais ce fut l'inverse qui se produisit à son grand étonnement. Sam s'aggrippa à son siège, la respiration saccadée par la douleur.
- Sammy!
Ne comprenant plus rien, Dean se tourna vers Bobby.
- Il faut faire demi-tour et aller à l'hôpital le plus proche!
- Non, la première ville est a plus de 100km, remarqua le vieux chasseur, on a pas le choix, il faut aller jusqu'au couvent, c'est tout prés d'ici.
Dean ne perdit pas de temps et sauta dans la voiture. Il mit le pied au plancher tout en gardant un oeil sur son jeune frère.
- On est presque arrivé, Sammy! Tu m'entends!
Son cadet se contenta d'hocher la tête en tentant de maîtriser la douleur. Il pleuvait toujours aussi fort et le tonnerre était encore plus assourdissant mais grâce aux éclairs de plus en plus fréquents, Dean aperçu l'ombre d'une bâtisse au loin. Il gara l'Impala le plus prés possible des deux grandes portes en fer forgés. Sans attendre, il frappa à coup de poings et repartit vers la voiture pour aider son frère à en sortir. Le sol était boueux et glissait sous leurs pas. Bobby lui vint en aide. Voyant que personne ne répondait, Dean frappa de nouveau.
- Est-ce-qu-il y a quelqu'un? cria-t-il, en tambourrinant encore une fois contre les grandes portes.
- Allez-vous en! laissa entendre une voix féminine de l'autre côté des portes. Nous ne pouvons pas vous aider!
Bobby et Dean se jetèrent des regards surpris.
- Mon frère est malade! Je vous en prie!
La pluie leurs martelait le visage. Ils étaient trempés jusqu'aux os puis le grincement des portes qui s'ouvraient lentement se fit entendre. Une nonne apparut et leurs fit signe d'entrer. Ils traversèrent une grande allée verdoyante et pénétrèrent enfin dans le couvent. Plusieurs bonne soeur attendaient dans une petite pièce trés étroite qui ressemblait étonnement à une chambre. Dean allongea son jeune frère sur le lit et se pencha sur lui.
- Sammy! Réponds moi, Sammy!
Celui-ci grimaçait toujours de douleur. Une nonne, plus agée que les autres, fit irruption dans la pièce. Quand elle leva les yeux vers Dean, elle posa une main alarmée sur sa bouche.
- Mon Dieu! Mais, nous ne vous attendions pas avant des mois!


La vengeance des vampires - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 9:41

La vengeance des vampires - Page 2 629838

WOW ! Mais qu'est-ce qui arrive au petit Sammy ? Pourquoi les pouvoirs de Dean ne fonctionnent pas cette fois-ci ? Pourquoi la nonne est-elle affolée ? Et à qui parle-t-elle ?

Beaucoup de questions... Des réponses à venir... Je crois qu'il va falloir que je prenne mon mal en patience... Wink

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:

Vite la suite ! La vengeance des vampires - Page 2 179178 (ben quoi ! J'ai bien le droit d'essayer, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:20

Totalement génial !

La petite fille, les pouvoirs de Dean!

Mais que ce passe t'il pour Sam ? Et pourquoi les pouvoirs de Dean ne peuvent pas le guérir ? Et qui est cette femme qui les attendait ? :155394:

Je vais devoir attendre la suite pour le savoir, mais au tout de plus en plus entraînant ^^ Wink

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18716
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:17

Mille merci!
Voilà la suite!

- Quoi!
Complètement abasourdi, Dean alla de visage en visage puis se resaisit trés vite.
- Mon frère! Il n'est pas bien!
La plus agée des nonnes fronça les sourcils.
- Ce jeune homme est votre frère! s'étonna-t-elle, en s'approchant de Sam.
- Oui! répondit l'aîné comme si celà était évident.
- Je comprend maintenant, laissa entendre la nonne, en se tournant vers une autre soeur, allez me chercher "le livre" dans mon bureau!
Dean s'assit sur le bord du lit et posa une main sur l'épaule de son jeune frère. Celui-ci serrait les dents pour atténuer la douleur mais ce n'était pas suffisant.
- Tiens le coup, mec!
La nonne revint avec un grand livre brun orné de lettres en dorure. La plus agée des nonnes qui semblait être la Mère Supérieure du couvent ouvrit le livre. Elle prit un chapelet qui était posé entre deux pages et le posa sur le front du cadet. Dean la regardait faire tout en restant à proximité de son jeune frère. Puis la soeur commença à lire un texte en latin. Dean jeta un coup d'oeil vers Bobby comme pour lui demander s'il connaissait ce texte mais le vieux chasseur haussa les épaules en guise de réponse. Au bout de quelques secondes, l'aîné des Winchester fut soulagé de voir son frère reprendre une respiration plus calme et régulière. Il allait visiblement mieux.
- Comment tu te sens?
- Je n'ai plus mal dutout, répondit Sam en se tournant vers la soeur, que m'avez-vous fait?
- Le mal qui dort au fond de vous commençait à se réveiller, expliqua la Mère Supérieure, vous n'étiez pas sensé venir ici!
- Comment ça? s'enquit Dean, de quel mal vous parlez?
La soeur esquissa un sourire.
- Je vous expliquerez tout celà demain, déclara-telle, calmement, en attendant vous devez vous reposer!
Trés peu satisfait de cette réponse, l'aîné des Winchester fit mine de riposter mais la Mère Supérieure ne lui laissa pas le temps de riposter.
- Je suis Mère Abigail, se présenta-t-elle, et voici soeur Martha, soeur Bérènice et soeur Anna! Nous allons vous conduire à vos chambres et dés demain matin, je répondrai à toutes vos questions.
Pris au dépourvu, Dean esquissa une moue contrariée mais en voyant les traits tirés de son cadet, il pensa que c'était la meilleure chose à faire pour le moment mème, si pour lui, la nuit allait être longue. Trop de questions se bousculaient dans sa tête.
Le lendemain matin, trés tôt, Dean attendait son frère et Bobby dans une grande salle qui ressemblait fortement à une salle à manger. Les deux hommes apparurent quelques minutes plus-tard. Soeur Martha et soeur Anna leurs apportèrent des plateaux de victuaille et les déposèrent sur la table.
- Mère Abigail sera là dans quelques minutes, avança soeur Anna, avec un sourire, profitez-en pour vous restaurer.
Dean les remerçia poliment et dés qu'elles furent parties, se tourna vers son cadet.
- Tu vas comment?
- Trés bien! Je me sens en pleine forme mème si je n'ai pas dormi de la nuit!
- Moi non plus, maugréa Dean, et je ne te parle pas de leur lit raide comme...
- Dean! coupa son frère, outré par le comportement trés peu convenable de son aîné dans un endroit comme celui-là.
Dean leva les yeux au ciel et se contenta de s'asseoir pour commencer à déjeuner. Il ne tarda pas à être imité par les deux hommes.
- Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé hier! remarqua enfin Sam, cette douleur atroce est arrivée d'un seul coup!
- L'important est que tu ailles mieux! lança Dean en finissant de boire son café, ce qui m'interesse, c'est comment Mère Abigail a réussit à te soigner!
- Elle a dit que le mal qui était en moi commençait à se réveiller! déclara Sam, en s'agitant sur son siège, et elle attendait ta visite, comment est-ce possible?
Dean haussa les épaules.
- C'est sûrement une erreur! laissa-t-il entendre, ce couvent est au beau milieu d'un conflit entre plusieurs démons, je suppose qu'elle attendait bien quelqu'un et que nous sommes arrivés au moment opportun!
Sam s'apprêtait à répondre quand Mère Abigail fit son apparition dans la grande salle.
- Je n'ai commis aucune erreur! dit-elle, c'est bien vous que j'attendais mais...pas avant le moment où vous auriez dû affronter les chiens de l'enfer.
A ces mots, Sam sentit son sang se glacer dans ses veines. Dean avait dû ressentir la mème sensation puisque son teint devint trés pâle.
- Quelque chose a dû se passer pour que tout se déclanche avant! continua Mère Abigail, en les questionnant du regard.
Puis Bobby releva la tête comme s'il avait tout compris.
- Le bentacle! lâcha-t-il, nous avons fait une incantation dans un bentacle!
Mère Abigail secoua négativement la tête.
- C'était bien trop tôt! avoua-t-elle, en soupirant, maintenant, les forces du mal nous entourent mais Burset a protègé ce couvent contre toute attaque.
- Qui? demanda Dean, encore sous l'effet de la surprise.
- Suivez-moi! Je vais tout vous dire!
Mère Abigail prit un vieux chandelier derrière elle et passa devant eux. Les trois hommes la suivirent sans dire un mot. Ils traversèrent plusieurs longs couloirs trés étroits et sombres puis arrivèrent enfin dans une petite pièce. Il y avait une magnifique statue d'un ange au dessus de ce qui semblait être une tombe. Sam fut attiré par les écrits gravés sur les murs.
- Ce sont des prières! dit-il, presqu'à lui-mème.
Sur la tombe en pierre, on pouvait lire le nom " Burset".
- Qui est ce Burset? s'enquit Dean, en fronçant les sourcils.
Mère Abigail posa le chandelier à côté de la tombe et aprés avoir fait un signe de croix, se tourna vers les trois hommes.
- Je répondrait à votre question mais d'abord, je dois vous raconter une histoire!
Voyant que les trois hommes ne protestaient pas, elle prit place sur une petite pierre qui devait faire office de siège à une époque lointaine.
- Il y a de celà plus de 500 ans, le mal a détruit une famille, raconta-t-elle, une mère fut retrouvée brûlée vive au plafond de sa chambre, le jour des six mois de son deuxième fils.
Dean et Sam se regardèrent en mème temps.
- A cette époque, les habitants du village ont pensé qu'elle devait être une sorcière et ont chassé le père et ses deux fils. Gredel n'arrivait pas à élever tout seul ses enfants et il savait que le mal existait et voulait protèger ses fils. Alors il envoya son aîné, Burset, dans ce qui est l'équivalent d'une école millitaire, aujourd'hui, pour qu'il devienne un grand guerrier. Les années passèrent et son second fils, Cyrus, changeait de jour en jour. Il devenait mauvais. Gredel fit appel à son aîné pour l'aider à sauver Cyrus de son destin. Mais il était déjà trop tard! Burset et Cyrus devinrent des frères énnemis. Quelques années plus-tard, au cours d'un combat, Gredel se sacrifia pour sauver Burset d'une mort certaine. Le pauvre guerrier s'est réfugié dans ce couvent, blessé, seul au monde et meurtri. Il supplia Dieu de lui venir en aide et fut exaucé en devenant un combattant.
- Attendez! intervint Sam, étonné, Burset était un humain! Comment pouvait-il devenir un combattant de Dieu?
- Ses intensions étaient pures, répondit Mère Abigail, il voulait extirper son frère des forces du mal et en mème temps anéantir ce mal. Mais le combat entre les deux frères fut douloureux et sanglant! Burset ne pouvait plus rien faire pour Cyrus et dû se résoudre à le tuer.
- Ce n'est pas le genre de fin que je préfère, remarqua Dean, en esquissant une grimace.
- Il n'avait pas le choix, continua Mère Abigail, il en allait de l'équilibre du bien et du mal sur cette Terre! Son choix était douloureux mais juste! Et quand il revint dans ce couvent, c'était pour y mourir de chagrin. Mais avant, il demanda à Dieu une autre faveur. Il savait que le mal prévoyait de faire revenir Cyrus en le réincarnant dans 500 ans et Burset supplia Dieu de lui donner la chance d'être à nouveau le grand frère de Cyrus afin de le sauver de son destin. Cependant, il devait être enfouit au plus profond de cet être afin que le démon Daeva ne le trouve pas.
- Comment dites-vous? Daeva? s'étonna Sam, en se tournant vers Dean, tu te souviens que Meg parlait à un démon nommé Daeva!
- Oui, je me rappelle mais quel est le rapport avec nous? demanda Dean à l'adresse de Mère Abigail.
- C'est vrai que cette famille comporte certaine similitude avec la nôtre! remarqua Sam, surtout en ce qui concerne la mort de nos parents.
Mère Abigail se leva lentement et se posta devant Dean.
- Burset est en vous, mon enfant, avoua-t-elle, sans ménagements, c'est de lui que vous vienne ses pouvoirs et les forces du mal ont sentit sa présence, c'est pour cette raison qu'elles nous encerclent, elles veulent gagner cette guerre.
Dean pâlit soudainement à cette nouvelle.
- Vous devez faire erreur, ma soeur, dit-il, mal à l'aise, je n'ai rien d'un combattant de Dieu, croyez-moi! Je dirais mème que je suis loin d'être aussi irréprochable que ce Burset!
Mère Abigail avait un léger sourire sur les lèvres.
- En êtes vous sûr, mon enfant? N'avez-vous pas passé toute votre vie à vouloir sauver votre frère quoiqu'il en coùte, mème au prix de votre âme?
- Hé! Mais c'est...quoi! Non! ça n'a rien à voir!...enfin, c'est complètement dingue cette histoire!
Dean ne savait plus trop quoi dire. Puis il se resaisit trés vite.
- Mais si vous dîtes vrai, ma soeur, alors ce Cyrus serait Sam!
Mère Abigail échappa un soupir.
- Quand vous avez fait ce pacte et ramené votre frère à la vie, expliqua-t-elle, le mal s'est infiltré en lui mais Sam n'a pas cèdé, il l'a emprisonné au fond de lui grâce à l'amour que vous vous portez, tous les deux, il ne peut pas agir. C'est ce mème mal qui faisait souffrir Sam quand il a pénètré dans la proprièté du couvent!
Bobby demeurait immobile, réflèchissant à tout ce qu'il venait d'entendre. Il était persudé que Mère Abigail disait la vérité. Sam se campa devant la tombe de Burset et leva les yeux vers l'ange.
- Incroyable! réussit-il à dire, je comprend mieux certaines choses!
- Bah, tant mieux pour toi parce que moi, je suis complètement largué! lança Dean, visiblement nerveux. Que va-t-il se passer maintenant? On est sensé faire quoi?
Un court silence s'instaura dans le petit caveau durant lequel tous les yeux étaient tournés vers Mère Abigail. Celle-ci semblait garder un calme à toute épreuve comme si toute sa vie avait été basé sur cette seule rencontre.
- Vous devez savoir que Burset et Cyrus agissent à travers vous deux, laissa-t-elle entendre, je ne sais pas ce que vous devez faire! J'ignore si Burset et son frère doivent s'affronter de nouveau à travers vous ou sans vous!
Sam fronça les sourcils.
- Vous n'êtes pas sérieuse! Vous venez de dire que Cyrus ne pouvait pas agir!
- Je sais mais si Burset veut sauver son frère, il doit se confronter à lui! Et je ne sais pas comment celà doit se dérouler! Je suis vraiment désolée mais, seul, Burset a la réponse!


La vengeance des vampires - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 8:57

L'histoire devient vraiment de plus en plus existant et les idées sont vraiment géniales Wink La vengeance des vampires - Page 2 179178 La vengeance des vampires - Page 2 179178 La vengeance des vampires - Page 2 179178 La vengeance des vampires - Page 2 179178

Vivement la suite ! La révélation m'a fait resté sans voix La vengeance des vampires - Page 2 179178

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:13

WOW ! WOW ! WOW ! ça devient de plus en plus palpitant... mais aussi de plus en plus stressant...

La vengeance des vampires - Page 2 629838

Il faut que je tienne le coup jusqu'à la suite... Very Happy

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

C'est époustouflant en tout cas... La vengeance des vampires - Page 2 179178

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18716
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:55

Merci beaucoup pour vos posts. Voilà le nouveau chapître!

Sam fit mine de réflèchir tout en jetant un coup d'oeil sur les écrits en latin gravés dans les murs. Il remarqua parmi tous ces écrits un dessin à moitié effacé par le temps qui ressemblait beaucoup au bentacle qu'il avait utilisé quelques jours auparavant.
- Regarde Dean! s'exclama-t-il, en pointant son doigt sur le dessin, c'est le bentacle...
- N'y penses mème pas! Je n'ai pas l'intension de refaire l'andouille au milieu de ce truc bizarre! grogna Dean, en se tournant vers Mère Abigail, si vous dîtes que ce Burset doit affronter son frère, est-ce-que ça veut dire qu'à un moment ou un autre, je ne serai plus moi-mème?
Il marqua une pause en avalant difficilement sa salive et grimaça avec angoisse.
- Je suis possèdé, c'est ça?
Mère Abigail ne pu réfrèner son sourire. Elle posa ses deux mains sur les joues du jeune homme.
- Vous êtes la réincarnation de Burset, déclara-t-elle, tout comme votre frère est la réincarnation de Cyrus! Mais vous êtes diffèrents, vous êtes Dean et Sam Winchester, avec vos propres personnalités, vos choix personnels, vos souvenirs et tout ce qui fait de vous, des êtres humains à part entière!
Bobby tapota gentiment sur l'épaule du jeune chasseur.
- Quand je disais que vous étiez, tous les deux, embringués au beau milieu de cette guerre, je n'étais pas trés loin de la vérité!
Dean lui adressa un regard surpris. Il n'eut pas le temps de répondre. Soeur Anna fit son apparition dans la pièce.
- Mère Abigail! Ils se rapprochent!
A ces mots, les trois chasseurs se jetèrent des coups d'oeil étonnés.
- Qu'est-ce-que vous voulez dire par "ils se rapprochent"? demanda Sam, vous parlez des démons?
Soeur Anna qui paraissait être une femme d'une trentaine d'années tout au plus, se tourna vers lui.
- Je suis médium, avoua-t-elle, dés que j'ai senti leurs présences autour du couvent, j'ai su que quelque chose se préparait et nous avons fait évacuer les autres soeurs. Seules, nous quatre avons prêté serment de protèger le secret de Burset comme beaucoup d'autres soeurs l'ont fait avant nous.
Dean fronça les sourcils.
- Mais je croyais que vous étiez protègées dans ce couvent!
- Ils sont beaucoup trop nombreux, répondit Soeur Anna, la barrière va céder!
- Vous n'auriez pas pu le dire plus tôt! s'exclama-t-il, en se tournant vers son frère, je crois qu'il est tant de partir maintenant! Emmène les soeurs à l'abri, Bobby et moi, on va jusqu'à la voiture pour prendre quelques armes!
- Non! Vous ne pouvez pas entrer d'armes dans ce couvent! protesta Mère Abigail, en gardant un calme exemplaire.
Elle marqua une pause pendant laquelle elle hésita puis reprit aussitôt.
- Il est peut-être temps d'invoquer Burset!
Dean demeura figé un instant avant de se resaisir.
- Sauf le respect que je vous dois ma soeur, déclara-t-il, on arrivera trés bien à se débrouiller sans lui!
Mère Abigail avait un regard sceptique quand à la situation.
- Tout ceci nous dépasse, à vous comme à nous!
Inquièt devant la proportion des évènements, Sam prit partie de son frère.
- Mère Abigail, je pense aussi que ce n'est pas une bonne idée, renchérit -il, sous le regard étonné de son aîné, si Burset fait son apparition, on ne sait pas quand Dean pourra reprendre possesion de son corps ou pire encore!
- Comment ça pire? lança Dean, toujours aussi surpris.
- Tu ne pourrais jamais refaire surface!
- Tu veux dire que...
Il ne finit pas sa phrase en posant une main incertaine sur son ventre. Mère Abigail tentait de convaincre Sam que c'était la seule solution. Dean se tourna vers le mur comme s'il entendait quelque chose.
- Que se passe-t-il? demanda Bobby, en fronçant les sourcils.
- Vous entendez!
Un silence s'instaura dans la petite pièce et chacun essayait de discerner le moindre bruit. Sam secoua négativement la tête.
- Non, je n'entend rien!
Dean avança lentement vers la tombe comme s'il entendait quelque chose.
- C'est le mème bruit que j'ai entendu chez Jo! avoua-t-il, mais c'est...diffèrent!
- Différent en quoi? s'étonna Bobby, en se râclant négligemment le cou.
- J'entends des grognements...des aboiements...je...oh non!
- Quoi? qu'est-ce-qu'il y a Dean? s'enquit son jeune frère, anxieux devant le regard quelque peu angoissé de son aîné.
Dean se tourna vers lui tout en gardant une étincelle de peur dans les yeux.
- C'est...oh, mon Dieu, ce sont les chiens de l'enfer! Ils viennent par ici!
- Quoi! s'écria Sam, tu dois faire erreur! Ils ne doivent pas venir avant plusieurs mois!
Dean ne cessait de fixer le mur comme si les chiens de l'enfer se trouvaient juste derrière.
- Il faut partir! lança Sam, en attrappant son frère par le bras pour le faire sortir.
Mais celui-ci se courba brusquement de douleur en plaquant les mains sur sa tête.
- Dean!
Sam tenta de le relever mais Dean était maintenant à genou, étouffant des cris de douleur entre ses dents. D'un geste de la main, il poussa son jeune frère qui fut projeté violemment contre le mur. Encore sous le choc, Sam regardait d'un air médusé, son aîné qui arrachait son T.shirt en poussant des gémissements de douleur. On pouvait apercevoir son tatouage qui s'agrandissait de plus en plus jusqu'à recouvrir tout son dos puis le reste du corps. Médusé, Sam se sentait impuissant devant la souffrance de son frère. Puis ce fut comme si le tatouage disparaissait dans la peau du jeune homme. Celui-ci avait la respiration coupée par la douleur. Au bout de quelques secondes, il retomba sur le sol, essoufflé comme s'il venait de livrer un combat.
- Dean!
Sam se précipita vers lui, inquièt. Il voulu l'aider à se relever mais quand Dean redressa la tête pour le regarder, il parut surpris et l'empoigna violemment à la gorge.
- Qu'est-ce-que tu...Dean, arrête!
Dean ne lâcha pas prise et se releva tout en maintenant ses doigts autour de la gorge de son jeune frère. Sam tentait de se dégager mais sans succés. Son aîné ne paraissait pas faire le moindre effort. Le visage de Sam vira au rouge tandis que ses pieds commençaient à quitter le sol. Mème Bobby n'arrivait pas à se faire entendre. Alors, Mère Abigail se risqua à avancer vers les deux jeunes hommes, comme si elle savait ce qui se passait vraiment.
- Burset! cria-t-elle, ce n'est pas Cyrus!
Dean se tourna vers elle en fronçant les sourcils.
- Regardez derrière vous! insista-t-elle, en agitant le bras.
Apparemment, Burset avait prit le contrôle du corps de Dean et suivit des yeux, la direction que la soeur lui montrait avec insistance. Quand il vit son nom sur la tombe, il fut tellement surpris qu'il lâcha Sam qui tomba aussitôt par-terre. Celui-ci toussa plusieurs fois en massant sa gorge. Burset détailla la tombe et l'ange avec étonnement.
- Nous y avons mis votre épée comme vous l'avez demandé à Mère Catherine, continua la nonne, en effectuant une respectueuse révèrence. Je suis mère Abigail.
Encore sous l'effet de la surprise, le jeune homme baissa les yeux sur ses mains et les scruta puis les posa machinalement sur son visage.
- Combien de temps? réussit-il à demander.
- Celà va bientôt faire cinq siècles, répondit Mère Abigail, les forces du mal nous entourent depuis quelques jours et la barrière risque de cèder.
- Oui, je sens leurs présences, remarqua Burset, en se tournant enfin vers Sam.
Celui-ci était figé sur place. L'homme qui était en face de lui n'était plus son frère. Il avait son apparence mais Dean n'était plus là. Sam eut un pincement au coeur. Son frère lui manquait déjà. Burset fit un pas vers lui tout en le fixant étrangement.
- Tu n'es pas supposé être ici!
- On m'a déjà fait cette réflexion, lança Sam, en se redressant, mais je suis là pour sauver mon frère.
- En es-tu vraiment sûr? s'enquit Burset, une pointe de colère dans la voix, ou cherches-tu des réponses pour toi?
Sam se sentit blessé par cette remarque.
- Quoi!
- C'est le pouvoir qui t'attires! continua Burset, la vie de ton frère ne t'intéresses pas!
- C'est faux! s'écria Sam, les yeux humides, je suis là pour Dean, il est tout ce qu'il me reste!
Voyant l'air dubitatif de son interlocuteur, Sam semblait encore plus froissé mais il ne se démonta pas pour autant.
- Je n'ai rien à voir avec Cyrus, continua-t-il, sur un ton neutre, mon père ne nous a pas séparés, il est devenu un chasseur de démons et nous a appris tout ce qu'il savait, mon frère et moi avons grandi ensemble, nous chassons ensemble! Dean est mon frère, mon meilleur ami, ma seule famille! Je mourrai pour lui!
Burset le fixait d'un regard sceptique puis un sourire se dessina enfin sur ses lèvres.
- Alors, tout n'est pas perdu! laissa-t-il entendre, sur un ton plus calme, nous avons encore une chance de sauver nos êtres chers et de gagner cette guerre!
Il marqua une pause pendant laquelle il se contenta de dévisager le jeune Winchester.
- Tu lui ressembles tellement! dit-il, en baissant les yeux sur ses mains, je n'ai pas eu le choix, j'ai dû le tuer! Il s'en prenait aux innocents, brûlait des villages entiers! Je ne pouvais pas le laisser continuer!
Une larme coula le long de sa joue.
- Et je vais devoir me battre contre lui, encore une fois! avoua-t-il, en relevant la tête, mais sâche que j'épargnerai ton frère dans ce combat, je pourrai me matérialiser pour éviter de le blesser. Cependant, j'ignore si Cyrus en fera autant avec toi! Il se pourrait qu'il se serve de ton corps comme bouclier.
Sam lui adressa un regard reconnaissant.
- Tout ce qui compte pour moi c'est que tu sauves mon frère, confia-t-il, et de mon côté, je me batterai pour sauver le tien.
Burset parut satisfait de cette réponse. Puis, soudain, il leva les yeux vers le mur derrière Sam et fronça les sourcils.
- Vas rejoindre les autres et mettez-vous à l'abri! ordonna-t-il, aussitôt.
Sans chercher à comprendre, Sam retourna auprés de Bobby. Il n'eut pas le temps de sortir de la pièce qu'un énorme chien noir aux crocs acèrés leurs barra la route, un autre traversa le mur comme s'il écrasait un château de carte.
- Cachez vous derrière la statue! décrèta Burset, sans quitter les deux chiens des yeux.
Sam avait peur pour son frère mais il ne protesta pas et emmena Mère Abigail avec lui tandis que Bobby s'occupait de soeur Anna.
- Comment les combattants de Dieu se défendent-ils? s'enquit Sam, inquièt pour Dean.
- C'est la première fois que j'ai l'occasion d'en voir un mais vous ne devez pas perdre votre Foi, mon enfant! répondit Mère Abigail, trés confiante.
Alors que Burset était cerné par les deux chiens noirs, une femme trés peu vêtue apparut entre les gravas. Elle était d'une trés grande beauté.
- Et bien, si je m'attendais à ça! déclara-t-elle, avec un large sourire, j'ai beaucoup entendu parlé de toi!
Elle traversa lentement la pièce et vint se planter devant lui.
- Si j'avais su que tu te cachais au tréfond de ce cher Dean Winchester, je ne t'aurai accordé aucun sursis! avoua-t-elle, en posant l'index sur le torse du jeune homme.
Elle laissa glisser son doigt le long de sa poitrine.
- On raconte que quand tu te réincarnes, tu gardes ton apparence, continua-t-elle, en plaquant, cette fois, les deux mains sur son torse.
- Tu n'as pas été assez gentille pour tenter l'espèrience, retorqua Burset, en attrappant ses poignets.
Il la repoussa brutalement. Son geste eut pour effet d'énerver les deux chiens qui attendaient de bondir sur lui.
- Tu as tort de le prendre comme ça, lança-t-elle, offensée, j'aurai pu te rendre ton séjour en enfer trés agréable.
Il esquissa un sourire et tendit la main vers la tombe qui s'ouvrit dans un bruit sourd. Une lueur étincelante en émanait et une grande épée flotta juste au dessus.
- Ce pacte n'a plus lieu d'être, annonça Burset, tu as manqué à ta parole en venant chercher l'âme de Dean Winchester quelques mois en avance.
Prenant un air offensé, le démon des deals recula et ordonna aux chiens de l'attaquer. Les deux molosses bondirent sur leurs pattes. Burset ouvrit la main et l'éppée vint s'y fixer. Il brandit son arme vers les deux chiens et les transperça tour à tour. Les masses noires des bêtes devinrent des nuages de fumée qui s'évaporèrent aussitôt.
- Non! cria le démon des deals, en voyant ses deux chiens disparaître sous ses yeux. Tu vas me le payer!
Elle balança son bras comme si elle voulait le projeter contre le mur mais Burset ne bougea pas d'un pouce. Surprise, elle retenta plusieurs fois mais sans succés tandis que Burset se dirigeait vers elle d'un pas assuré.
- Tu n'oserais pas tuer une innocente, remarqua-t-elle, en faisant allusion à la jeune femme qu'elle possedait, tu es un combattant de Dieu!
Burset lui adressa son plus beau sourire. Il la saisit brutalement par les épaules.
- Ne t'inquiètes pas pour elle, laissa-t-il entendre, elle ne se souviendra mème pas du monstre que tu es! Mais sâche qu'en te tuant, je libèrerai toutes les âmes que tu as envoyées en enfer!
Il la décolla du sol tout en prononçant quelques paroles en latin. Le démon le suppliait mais il ne cèda pas. Au bout de quelques secondes, une fumée noir s'échappa de la bouche de la jeune femme. Burset déposa délicatement le corps inconscient sur le sol. Sans perdre de temps, il prit son épée et la posa au mème endroit où la fumée du démon comptait s'échapper. Quand celle-ci rencontra la lame froide et coupante de l'arme, elle se volatilisa dans une lueur bleuâtre.
Sam, qui n'avait pas perdu une miette de ce combat, sortit de son abri. Burset lui faisait face.
- Tu n'as plus rien à craindre pour ton frère, déclara-t-il, calmement.


La vengeance des vampires - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:08

La vengeance des vampires - Page 2 629838

WOW ! WOW ! Euh... WOW !...

Ta suite est super rythmée... Y'a beaucoup d'action... C'est cool pour Dean et son deal... Par contre, j'ai un peu peur pour la suite... affraid affraid affraid


Continue comme ça, c'est génial !...

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 10:16

affraid affraid affraid De plus en plus entraînant affraid affraid

J'adore l'idée des chiens de l'enfer, et le prise de contrôle de Dean Wink

De l'action, des retournements de situations, tout pour plaire La vengeance des vampires - Page 2 179178 La vengeance des vampires - Page 2 179178

Vivement la suite, c'est vraiment extra ! Tu cartonnes ! La vengeance des vampires - Page 2 179178

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18716
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 16:20

Merci beaucoup, ça fait plaisir!
Voilà le chapître suivant!

La pièce était encore remplie de poussière dûe à l'agitation de ce combat. Mère Abigail accourut auprés de la jeune femme qui commençait à se réveiller. Quand elle vit qu'elle n'était pas chez elle, celle-ci écarquilla grandement les yeux.
- Mais...où suis-je?
- Ne craignez rien, mon enfant! dit Mère Abigail, en l'aidant à se lever.
Les soeurs disparurent dans le couloir. Leurs voix s'éloignèrent peu à peu. Ne cachant pas sa surprise, Sam détaillait Burset de la tête aux pieds.
- Dean est sauvé! s'étonna-t-il, je veux dire...c'est terminé!
Burset hocha la tête.
- Oh, c'est génial, s'exclama Sam, avec un grand sourire, merci! J'ai l'impression d'avoir un poid énorme en moins sur l'estomac.
- Ne me remercie pas trop vite! remarqua Burset, le plus dur reste à faire!
- Bien sûr! Je comprend! avoua Sam, en jetant un oeil curieux sur l'épée, cette arme est trés puissante. Le combat a duré...quoi...quelques minutes! C'est incroyable!
Burset ne paraissait pas dutout impressionné par cette performance et ne s'en orgueillit pas non plus, d'ailleurs. Il pointa le bout de l'épée sur le sol et l'enfonça profondément dans la pierre, fissurant les alentours de l'impact. Une légère lumière toujours d'un bleu trés clair s'échappa de la lame et s'engouffra dans le sol. Les gravas remontèrent sur le mur comme sur un film en marche arrière. Au bout de quelques secondes, le mur était de nouveau entier. Plus aucunes traces de bataille n'étaient visibles.
- Incroyable! laissa entendre Bobby, en se râclant la gorge.
Burset retira l'épée du sol et l'endroit de l'impact se referma aussitôt. Les deux chasseurs regardaient autour d'eux d'un air ahuri.
- Je viens de remettre le bouclier de protection, déclara Burset, en balayant la pièce du regard, mais les forces à l'extèrieur sont trés nombreuses et nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous! Il faut faire vite!
Sam fronça les sourcils.
- Pour faire quoi?
- Je dois quitter le corps de ton frère, répondit Burset, mais pour ça, il me faut quelques minutes! Dean va être trés épuisé, il n'aura plus aucunes forces!
- Est-ce-qu'il...
- Ne t'inquiète pas pour lui, coupa Burset, comme s'il lisait dans ses pensées, il aura juste besoin d'un peu de repos.
- Et toi? demanda Sam, rassuré de savoir que son aîné allait être bientôt de retour.
Burset fut surpris par la question. Il observa le jeune homme quelques secondes avant de répondre.
- Je serai moins fatigué que ton frère mais la matérialisation va me prendre des heures et je serai vulnérable pendant cette période, c'est pour cette raison que je reste dans cette pièce, elle est la plus sûre du couvent!
- Et que devons-nous faire?
- Attendre!
Il fit quelques pas vers le fond de la pièce et s'assit sur la pierre. Toujours d'un calme exemplaire, il mit les jambes en tailleur puis posa son épée sur ses genous. Sam et Bobby restèrent prés de l'entrée à le regarder sans dire un mot. Burset semblait méditer puis soudain son épée scintilla de nouveau. La lumière l'enveloppa doucement épousant fidèlement chaque courbe de son corps. Alors que Burset demeurait assis, Dean se détâcha lentement de lui et s'allongea sur le sol. Sam accourut vers son frère.
- Dean!
L'aîné des Winchester tenta de se lever mais il retomba aussitôt sur le sol. Burset était dans sa position assise et Sam put remarquer qu'il était entièrement transparent. Mais ce qui le frappa le plus, c'était sa ressemblance flagrante avec Dean.
- Il doit se reposer! lança Burset, sans ouvrir les yeux.
Les deux chasseurs aidèrent Dean à se mettre debout et avant de quitter la pièce, Sam laissa entendre un merci à l'adresse de Burset.


Celà faisait déjà plus de deux heures que Dean dormait d'un sommeil profond. Son cadet était assis juste à côté du lit. Il avait hâte qu'il se réveille pour lui avouer que tout était terminé pour son pacte, de lui raconter comment Burset s'était débarassé du démon des deals. La respiration silencieuse mais régulière, Dean avait meilleure mine que le jour de leur arrivée dans le couvent. Sam ferma les yeux en poussant un soupir satisfait. Son frère allait avoir un avenir.
Bobby fit son apparition dans la petite chambre. Il était parti en ville pour ramener la jeune inconnue.
- Il y a un orage de tout les...
Il stoppa sa phrase quand il repensa qu'il était dans un couvent. Sam laissa échapper un sourire.
- Tu as réussi à prévenir Helen!
- Oui, mais j'ai dû le faire d'en ville! répondit le vieux chasseur, il n'y a aucun réseau entre ici et la ville. Helen regrette d'avoir manqué ça!
- Tu m'étonnes! remarqua Sam, en se tournant vers Dean, ça fait bizarre de voir son frère au milieu de deux gros chiens énormes et se battre contre eux, mème si quelque part, ce n'était pas Dean, c'était lui qu'on voyait avec cette épée!
Dean commençait à s'agiter puis se réveilla lentement. Il se mit sur les coudes et observa les deux hommes avec nonchalence.
- Hé!
- Dean! tu...comment tu te sens?
- Un peu groggy! Je...mais qu'est-ce-que je fais là? s'enquit Dean, en regardant autour de lui.
- C'est une longue histoire! répondit Sam, tu te souviens de quoi exactement!
Dean prit la peine de s'asseoir sur le bord du lit en se frottant énergiquement le visage.
- Et bien, on était dans ce caveau et j'ai entendu ce bruit étrange puis j'ai eu un mal de tête, j'ai cru qu'elle allait exploser, ça faisait un mal de chien!
Il s'arrêta soudainement de parler puis leva un regard inquièt vers son frère.
- Les chiens! laissa-t-il entendre, les chiens démoniaques! Je les ai entendu, Sammy! Il faut partir d'ici au plus vite!
Il fit mine de se lever mais Sam l'en empêcha en posant deux mains sur ses épaules.
- Ce ne sera pas nécessaire! lançacelui-ci, sous le regard complètement ahuri de son aîné, il n'y a plus de chiens démonoaques ni de démon des deals, d'ailleurs!
Dean demeura interdit quelques secondes avant de réagir.
- Quoi!
Sam avait attendu ce moment là depuis que Dean était revenu dans cette chambre mais il ne savait pas par où commencer. Il décida d'aller droit au but.
- Ton pacte est rompu!
Son aîné fronça les sourcils.
- Je pense que je serai au courant si c'était le cas!
Bobby qui était resté en retrait, se leva pour se poster devant le jeune homme.
- Je crois que tu devrais écouter ce que va te raconter ton frère, déclara-t-il, d'un e voix trés calme. Dean se tourna vers son cadet avec un regard anxieux. Sam entreprit de tout lui dire. Une fois qu'il eut fini, il observa la réaction de son aîné.
De son côté, Dean était complètement perdu. Il ne savait plus quoi dire sur ce qu'il venait d'entendre.
- Dean! Dis quelque chose!
L'aîné des Winchester leva les yeux vers son frère.
- Wouaw!
- Quoi! C'est tout! s'étonna Sam, en esquissant une moue.
- Attends, attends! lança Dean, en se levant d'un bond, laisse moi mettre de l'ordre dans ma tête, ok!
Il fit les cents pas dans la petite chambre tandis que Sam et Bobby se jetaient des regards inquièts.
- Alors, mon pacte est rompu! finit par dire Dean, encore sous l'effet de la surprise.
- Oui, plus personne ne fera de contrat avec le démon des deals, c'est terminé!
- Et tout ça, grâce à Burset qui se trouve dans son caveau, actuellement, pour machiner son corps, c'est ça!
- Exact! répondit Sam, avec un petit sourire.
Dean porta une main nerveuse à ses cheveux.
- Bon sang! C'est une histoire de dingue!
- Incroyable, tu veux dire! rectifia Sam, visiblement trés ébloui par les prouesses de Burset, ce type a tué deux chiens de l'enfer et le démon des deals en à peine quelques minutes! Et tout ça sans le moindre efforts!
Dean releva la tête vers son frère et lui adressa un regard étonné. Sam fronça les sourcils.
- Quoi! Tu n'as pas l'air content d'être enfin libèré de ce contrat! avança celui-ci, surpris.
Dean leva les yeux au ciel.
- Je le suis, crois-moi! Mais ce n'est pas terminé, Sam! Il y a encore son frère, ce...
- Cyrus! dit Bobby, calmement.
- Oui, Cyrus! continua Dean, en agitant le bras vers Bobby en guise de remerciement, Ton héro t'as expliqué, au moins, comment ça allait se passer?
Le regard de Sam et du vieux chasseur se rencontrèrent avec une certaine appréhension. Dean les regarda tour à tour puis se tourna enfin vers son cadet.
- Qu'est-ce-qu'il t'as dit? insista-t-il, les mains sur les hanches.
Son cadet préfèra éviter son regard tout en gardant un mutisme borné.
- Sammy!
- Il a dit que Cyrus devait se manifester bientôt! répondit Sam, mais qu'il ignorer quand et s'il ferait comme lui!
- Comment ça?
Sam poussa un soupir contrarié parce qu'il savait que la réponse ne plairait pas à son aîné.
- S'il se servirait de mon corps comme bouclier ou pas!
Pour Dean, ce fut comme une giffle en plein visage. Voyant le malaise qu'avait pu causer sa réponse, Sam voulu quand mème le rasssurer.
- Mais il m' a certifié qu'il ne m'arriverait rien, Dean et je le crois!
- Oui, c'est ça! Je dois te rappeler que ce Burset a déjà tué son frère! lança Dean, mème si ses raisons étaient justifiées, et si celà devait ce reproduire, Sam, tu seras en plein milieu!
Sam remarquait l'inquiètude sur le visage de son frère. Celui-ci fonça vers son sac posé prés de son lit et en sortit un T.shirt qu'il enfila trés vite.
- Qu'est-ce-que tu fais? s'enquit Sam, surpris.
- Je vais aller rendre une petite visite à ce cher Burset, déclara Dean, bien décidé.
Sam agita les bras en guise d'impuissance en suppliant du regard, Bobby pour qu'il intervienne mais le vieux chasseur haussa les épaules. Il savait pertinemment que Dean était trés têtu et que cette fois-ci, il ne reculerait devant rien pour aider son frère. Alors, dans un élan, Sam bondit sur ses jambes.
- J'ai dit à Burset que je ferai de mon mieux pour aider son frère, avoua-t-il, en affrontant le regard noir de colère de son aîné.
- Quoi!
- Tout ce qui m'interessait, c'est qu'il rompt ce pacte! Je voulais que tu vives, Dean!
L'aîné des Winchester demeura silencieux pendant quelques secondes. Il fixait le regard humide de son cadet et ne savait plus trop comment réagir.
- Alors, qu'est-ce-que je dois faire? finit-il par demander, sur un ton beaucoup plus calme, te laisser te battre avec un monstre à l'intèrieur et un combattant expérimenté en face de toi! Et s'il t'arrivait quelque chose, hein? On serait bien avancé! Je me retrouverai au point de départ! C'est pas comme ça que je voyait les choses, Sammy!
- Il y a un moyen d'épargner ton jeune frère, proposa une voix derrière lui.
Dean fit demi-tout et se retrouva face à Burset.


La vengeance des vampires - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:40

La vengeance des vampires - Page 2 629838

Cette situation est vraiment angoissante !!!... affraid affraid affraid

Que de suspense !... T'es une vraie pro !... Very Happy

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

J'attends la suite avec impatience... La vengeance des vampires - Page 2 179178 La vengeance des vampires - Page 2 179178 La vengeance des vampires - Page 2 179178


:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des vampires   La vengeance des vampires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance des vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: