Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UNE AFFAIRE DE COEUR

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptyDim 3 Nov - 14:36

Le titre : UNE AFFAIRE DE COEUR

Votre nom : kalid

Genre : fantastique, humour, violence

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Eric Kripke à la C W, etc., sauf ceux que j'aurais créés. Je ne détiens aucun droit sur cette série et je n'en tire aucun profit à part peut-être mon plaisir personnel.

Contenu : Sam et Dean Winchester principalement

Spoiler : Pas de spoilers, quoique...

Résumé : Une ribambelle de marmots, le nouveau fléau de l'Amérique ? Oui mais quand ils n'ont pas vraiment de père, ça change la donne... Pas vrai ?

Vos notes : Parti d'une idée totalement loufoque, cet OS est progressivement devenu une mini fic *un jour je ferai court...Razz * J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai pris plaisir à l'écrire What a Face---> Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


UNE AFFAIRE DE COEUR 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptyDim 3 Nov - 14:38

"Non, Sam ! J’ai dit non !"

"Mais Père… pourquoi ? Pourquoi nous n’avons pas le droit à l’Amour ?"

"Ne confonds pas Amour et sexe, mon garçon, et je sais à quoi tu penses. Et c’est toujours non."

"Mais Père… Votre Amour ne saurait toujours nous suffire. Ne seriez-vous pas heureux d’entendre à nouveau en ces lieux des cris d’enfants ?"

"Bien sûr, et je le voudrais si seulement cela était possible. Mais c’est trop dangereux. Pour eux. Pour nous. Le monde… Ce monde n’est pas prêt pour les accueillir, et tu le sais très bien. Alors oublie cette folie et retourne à tes obligations. Il y a ici des personnes qui comptent sur toi et qui t’aiment." (écartant affectueusement une mèche venue s’échouer devant ses yeux)

Le jeune homme s’apprêtait à partir quand soudain le doute l’envahit, le poussant à se retourner vers son aîné.

"Père ?" (pensif)

"Oui mon garçon ?"

"Et si je choisissais de désobéir ?"

"Si jeune et déjà tant de questions…" (esquissant un sourire forcé)

Il avait beau essayer de ne pas y penser, il sentait le regard insistant de son fils posé sur lui. Il avait toujours su que Sam portait en lui les germes de la rébellion. Il avait toujours redouté le moment qui la verrait sourdre. Et maintenant que ce jour était arrivé, il avait peur de le perdre.

"Père…?"

Il releva la tête pour plonger son regard dans celui de son fils. Il y avait cette étincelle… cette petite flamme qui n’attendait rien plus qu’un mot pour tout embraser. C’était déjà trop tard. Il soupira devant ce combat perdu d’avance.

"Si tu choisissais de désobéir…? Je te dis que c’est dangereux et c’est tout ce que ça t’inspire ? Je suis ton père, Sam. Je sais que les enfants aiment tester leurs parents, mais à ton âge ça frise le ridicule ! Tu es vraiment inconscient ou tu le fais exprès ? Non. Ne réponds pas à ça. Tu mets la vie d’autrui en péril au profit de ton propre plaisir. Je ne pensais pas t’avoir élevé comme ça, mon garçon. Je suis vraiment déçu. Je me sens sali… trahi ! En une simple phrase tu viens de renier tout mon enseignement. ‘Et si je choisissais de désobéir ?’ Non mais tu t’es entendu ? Tu aurais surtout besoin d’une bonne correction !"

Le jeune Sam blêmit et l’espace d’un instant, son père crut avoir remporté la partie.

"La… La M-Mort…?"

"Quoi ? Non ! Attends. C’est vraiment ce que tu penses ? Non ! Je suis ton père, Sam, pas ton bourreau. Je ne sais pas d’où tu sors ça, mais on n’a jamais réglé nos différends familiaux par le meurtre." (incrédule)

Le jeune homme laissa échapper un soupir de soulagement.

"Oh, ne crois pas t’en tirer comme ça ! Cette punition, tu la mérites, et tu l’auras si tu persistes dans cette voie. Il y a pire que la Mort, mon garçon. Je te sens bien perplexe… Mais tu sais, la solitude peut être parfois un châtiment bien plus terrible. Imagine un peu… Plus d’ami. Pire encore, plus de famille. Juste toi face au Monde. Juste un monde qui t’étouffe."

Sam sembla réfléchir quelques instants sous le regard anxieux de son père et, quand il releva enfin la tête, il le fixa droit dans les yeux.

"Je crois que je vais prendre le risque."

"Alors ça y est, tu as fait ton choix…"

Hochement de tête.

"Qu’il en soit ainsi !"

Plus jamais tu ne pourras revenir…

Avant que les Ténèbres ne l’engloutissent, Sam croisa une dernière fois le regard blessé et attristé de son père.

PLUS JAMAIS TU NE POURRAS REVENIR !

Après, tout ne fut plus que douleur.


UNE AFFAIRE DE COEUR 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptyDim 3 Nov - 21:45

Ohhh ! Elle est revenue ma fiqueuse préférée et avec une superbe fic en plus !!!
J'adore, mais, TROP COURT !!!!
La suite !!!!!! UNE AFFAIRE DE COEUR 372456 UNE AFFAIRE DE COEUR 372456 UNE AFFAIRE DE COEUR 372456 UNE AFFAIRE DE COEUR 372456 UNE AFFAIRE DE COEUR 372456 UNE AFFAIRE DE COEUR 372456 UNE AFFAIRE DE COEUR 372456 


UNE AFFAIRE DE COEUR 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptyDim 3 Nov - 22:22

T'es vraiment impartiale et impatiente, dis-moi ! What a Face Pour la peine, tu devras attendre une journée de plus pour la suite. Na ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *ceci dit je prends les compliments hein UNE AFFAIRE DE COEUR 201484 *


UNE AFFAIRE DE COEUR 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptyDim 3 Nov - 22:27

Bah voyons ! Les compliments mais pas de suite ! UNE AFFAIRE DE COEUR 311960 
Tu as intérêt à mettre la suite comme prévu sinon, je te pourchasserai jusqu'à chez toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Razz 


UNE AFFAIRE DE COEUR 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptyDim 3 Nov - 22:31

Même pas peur...UNE AFFAIRE DE COEUR 268627 


UNE AFFAIRE DE COEUR 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptyDim 3 Nov - 22:38

UNE AFFAIRE DE COEUR 825588 Rolling Eyes Twisted Evil UNE AFFAIRE DE COEUR 283509 UNE AFFAIRE DE COEUR 227273 


UNE AFFAIRE DE COEUR 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptyLun 4 Nov - 22:09

Des mois que les frères planchaient sur cette affaire. De l'inédit dans l'univers de la chasse. Rien dans le journal de leur père. Rien dans la riche collection d'ouvrages anciens de Bobby. Même le vieux chasseur en perdait son latin. Et pour cause! Pas d'agression. Pas de disparition. Aucune mort à déplorer. A bien y regarder, il n'y avait rien pour attirer l'attention de nos chasseurs. Rien ? C'était sans compter les tabloïds, avides de sensationnel, qui faisaient leurs choux gras de cette histoire. 'Elle a fait un bébé toute seule' titrait l'un, 'Vierge et enceinte : l'avènement d'un nouveau Messie ? L'Eglise dément', un autre. Un baby-boom surnaturel, tel était le nouveau fléau de l'Amérique. Si encore il avait été question de quelques cas isolés. Mais non, il avait fallu que leur nombre dépasse l'entendement. Autant dire que chasseurs, religieux ou même simples civils ne savaient trop quoi en penser. Pour les Winchester, il allait sans dire que ça valait le coup d'enquêter… même les principaux suspects portaient encore la couche-culotte.

Alors ils avaient mené l'enquête dans ce nouveau berceau de l'humanité qu'était devenu le Colorado. Avec l'aide de Bobby, les frères avaient écumé les mairies, consulté les registres de l'état civil à l'affût de la mention 'père inconnu'. Il ne leur avait pas fallu longtemps pour découvrir l'épicentre du phénomène : une sympathique bourgade répondant au doux nom de Sugar City. Restait le plus dur. Interroger les 'victimes', toutes ces femmes épanouies qui pouponnaient en solo, loin de toute présence masculine. Vingt-sept femmes qui profitaient des joies de la maternité, la tête dans les nuages et encore sous le charme enchanteur du seul homme qui n'ait jamais compté pour elles.

"Agent Cole, Agent Humb et Agent Bot, FBI, nous pouvons entrer ? J'imagine que vous vous demandez la raison de notre présence. Ecoutez… je sais que pour vous tout est rose, avec le bébé et tout ça… mais nous pensons que vous avez peut-être été victime d'un violeur en série."

"Un viol ? Non. Vous n'y êtes pas du tout. Il ne m'a jamais touchée. Enfin si, mais pas vraiment."

"J'vous demande pardon ?"

"Et bien… Je ne l'ai pas vraiment rencontré. Enfin si mais… ce n'était pas réel. Plus un rêve."

"Et à quoi ressemblait Casanova ?"

"Un bel hidalgo à l'accent chantant…"

"Un surfeur à l'australienne… Blond. Musclé. Bronzé. Mon Apollon…"

"De belles boucles rousses où l'on aime tortiller ses doigts…"

"Evidemment un scorpion. Il ne pouvait pas en être autrement. Mon astrologue est formel : c'est le seul signe qui me soit compatible. Vous êtes quel signe ?"

"Bien bâti…"

"Une barbe naissante sur son teint hâlé… trop sexy !"

"Un regard d'un vert !... Sur un brun, c'est trop le kiff !!!"

"Des cheveux légèrement grisonnants… Bah quoi ? J'préfère les hommes mûrs, ça vous choque ?"

"Un regard hypnotique et ce grain de beauté juste au-dessus des lèvres…"

"Quelconque. Mais au pieu, c'était une vraie bête de sexe. Vous l'auriez vu…"

"Stop ! Trop d'informations."

"Excusez mon collègue. Il n'a pas l'habitude des témoins aussi loquaces et précis."

Regard assassin.

"Et ce prince charmant a un nom, je suppose…"

"Sam."

"Sam."

"Sam."

"Mon Sammychou ! Mais il aimait pas que je l'appelle comme ça. J'comprends vraiment pas pourquoi. C'est mignon pourtant…"

"Sam."

"Sammy…"

"Sam."

"Petit coquin ! Tu m'en as caché des choses !..." (lui tapotant affectueusement l'épaule)

Puis, voyant les regards incrédules…

"Bah il fait partie du club… C'est aussi un Sam. Désolé, juste une blague entre collègues."

Un ange passa.

"Et donc… vous… vous avez… vous savez… couché avec ce… Sam ?"

"Oui. Enfin, non."

"Pas la première nuit. Jamais la première nuit."

"Il était attentionné… compréhensif…patient… Il n'était pas là juste pour dire de tirer un coup. Juste adorable. Un ange."

"Donc vous l'avez fait."

"Pas exactement."

"Pardon ?"

"Il faisait l'amour comme un dieu, mais tout ça n'était qu'un rêve. Tout ça n'était qu'un fantasme."

"Et comment vous expliquez votre grossesse ?"

"Je ne me l'explique pas, mais c'est la plus belle chose qui me soit jamais arrivée."

"Vous voudriez me faire croire que vous êtes tombée enceinte par l'opération du Saint-Esprit ?"

"J'ignore comment c'est arrivé et comment c'est possible. Tout ce que je sais, c'est que Junior ressemble à son père."


UNE AFFAIRE DE COEUR 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptyLun 4 Nov - 22:40

Un Sam ?!!!!! C'est Cali qui va être contente. Razz 
Joli rêve accompagné de bambino.

J'aime bien cette suite mais trop courte à mon goût. UNE AFFAIRE DE COEUR 819204 Razz 


UNE AFFAIRE DE COEUR 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptyLun 4 Nov - 22:57

T'as pas bientôt fini de râler ???Rolling Eyes C'est censé être une mini-fic, dooooooooooooonc mini chapitres !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

UNE AFFAIRE DE COEUR 523400 UNE AFFAIRE DE COEUR 523400 Merci de me lire !UNE AFFAIRE DE COEUR 523400 UNE AFFAIRE DE COEUR 523400 

773470 


UNE AFFAIRE DE COEUR 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptyLun 4 Nov - 23:30

De rien ! UNE AFFAIRE DE COEUR 866693 UNE AFFAIRE DE COEUR 235465 


UNE AFFAIRE DE COEUR 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptyMar 5 Nov - 21:17

Plus tard

"Plus qu'une. Molly Pierce. Peut-être qu'on y verra plus clair." (sans grande conviction)

Dean s'apprêtait à frapper quand la porte s'ouvrit sur une femme d'un âge avancé.

"Bonjour madame. FBI ! Je suis l'agent Cole et voici les agents Humb et Bot. Nous souhaiterions parler à mademoiselle Molly Pierce."

"Vous l'avez devant vous."

"Il doit y avoir une erreur. Il est écrit ici que Molly Pierce a 20 ans et euh… vous…" (la détaillant de la tête aux pieds)

"Et je ne fais pas mon âge." (avec un petit sourire) "Oh, mais je manque à tous mes devoirs !... Entrez, je vous en prie."

D'un pas mal assuré, nos chasseurs franchirent le pas de la porte.

"Ne faites pas attention au désordre. Depuis qu'Angela est arrivée…"

"Angela ?"

Elle pointa de la main le berceau qui trônait en maître au centre de la pièce.

"C'est un ange. Surtout quand elle dort…" (émettant un petit rire) "Vous venez pour Sam n'est-ce pas ?"

"Vous aussi vous l'avez vu ?! En rêve j'veux dire." (yeux écarquillés)

"En rêve ? Quelle idée ! Non, je l'ai vu comme je vous vois devant moi. Il n'avait pas pris une ride, contrairement à moi. Vous savez, je l'ai connu il y a si longtemps… Mais vous n'êtes pas là pour écouter les élucubrations d'une vieille femme."

"Madame Pierce…"

"Appelez-moi Molly. A mon âge, on aime se sentir jeune. Vous prendrez bien une tasse de thé ?"

"Avec plaisir. Mais parlez-nous de Sam. Vous semblez bien le connaître. Peut-être même que… vous êtes proches, n'est-ce pas ?"

Elle se mit à sourire en leur tendant les tasses.

"Tenez… Sam… J'ai connu Sam il y a bien longtemps. La guerre du Pacifique faisait rage et je venais de voir partir mon Charlie. La vie n'était pas si simple, vous savez, et le temps peu propice aux rencontres. C'est pourtant dans ces circonstances troublées que j'ai fait sa connaissance. C'était un fringuant jeune homme à peine plus vieux que moi et il avait un sourire à faire chavirer tous les cœurs. Nous nous plaisions à discuter de choses et d'autres. Et en quelques secondes il parvenait à me faire oublier où j'étais, à calmer mes angoisses…"

Elle s'interrompit, perdue dans ses souvenirs, avant de reprendre.

"Je n'ai jamais su pourquoi il s'était intéressé à moi. Il avait un physique parfait et je n'avais pas été gâtée par la nature. Il m'aimait ; j'étais mariée. A l'époque, je ne voulais pas franchir le pas, je n'osais succomber à l'interdit. Charlie était parti au front et mon cœur avec lui. Sam l'a très bien compris. Il n'a jamais insisté. Il n'a jamais rien tenté. Je crois qu'il appréciait être avec moi et c'était réciproque. Et puis le temps a passé, la guerre s'est terminée et…"

"Tout a basculé ? Il est devenu violent ? Il vous en a voulu ?"

"Oh non, rien de tout ça !... Il a été un ange. Quand je lui ai annoncé le retour de mon Charlie, un voile de tristesse a traversé son regard l'espace d'une minute. Il m'a dit 'qu'importe le temps que ça prendra, mais je t'attendrai'. Mon Dieu, jamais je n'aurais cru le revoir un jour ! Il n'avait pas du tout changé. Il était resté le bel homme de mes souvenirs. Vous savez, il n'est peut-être pas humain, mais il m'a fait le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à une femme… Angela."

"Votre fille ?"

"Si mon Charlie était encore parmi nous ! Vous savez… nous n'avons jamais pu avoir d'enfant. Il n'a jamais rien dit mais je sais que ça le rendait triste. Alors ce bébé, à mon âge, c'est un vrai miracle."

"Ça n'explique toujours pas votre âge sur l'acte de naissance de votre fille. Pardon mais vous êtes loin d'avoir 20 ans."

"La maternité… Tout ça… Tout ça m'a ramenée des années en arrière. J'avais 20 ans quand j'ai rencontré Sam pour la première fois. Je ne sais pas comment, mais il m'a rendu mon corps. Il disait vouloir rattraper le temps perdu. Il n'a pas menti."

"Et maintenant, vous savez où il est ?"

Molly hocha négativement la tête avant de soupirer.

"Charlie est parti. Sam est parti – du moins, je ne suis pas sûre qu'il revienne. Aujourd'hui il n'y a plus qu'Angela et moi. Elle est ma seule famille."

"Je comprends."

"Qu'est-ce qui va se passer maintenant ? Pour Sam. Pour nous."

"Sam est toujours recherché. Nous allons tout mettre en œuvre pour le retrouver. Il n'est peut-être pas coupable, mais nous avons besoin de son témoignage. Tenez, voici notre carte. Si jamais il vous revient quelque chose ou que Sam essaie de vous contacter, n'hésitez pas."

"C'est un bon garçon, vous savez…"

Les trois chasseurs hochèrent la tête d'un air désolé avant de partir.

Deux bras l'enlacèrent, effaçant peu à peu les signes de vieillesse, puis des lèvres vinrent déposer un baiser dans son cou.

"Tu as été parfaite, mon amour !"

"Ils ne se doutent de rien, mon ange." (caressant tendrement sa joue)

"Je sais."

"Et maintenant ?"

"Je m'occupe de tout, ne t'inquiète pas." (en l'embrassant)


UNE AFFAIRE DE COEUR 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptyMar 5 Nov - 21:50

Oh ! Sam "celui recherché par nos chasseurs" a donc un petit faible nommé Molly. Très intéressant tout ça. Twisted Evil Razz 
Je suis très pressée de connaître la suite. "Il s'occupe de tout". Rolling Eyes Ca ne semble pas trop bon pour nos deux frères et Bobby. No 

VITE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UNE AFFAIRE DE COEUR 372456 UNE AFFAIRE DE COEUR 372456 UNE AFFAIRE DE COEUR 372456 UNE AFFAIRE DE COEUR 372456 UNE AFFAIRE DE COEUR 372456 


UNE AFFAIRE DE COEUR 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptyMar 5 Nov - 22:51

Où serait le monde SPN s'il n'arrivait rien aux Winchester ? UNE AFFAIRE DE COEUR 283509 

Michi pour le com !UNE AFFAIRE DE COEUR 523400 UNE AFFAIRE DE COEUR 523400 UNE AFFAIRE DE COEUR 523400 

Vite si j'veux !UNE AFFAIRE DE COEUR 268627 


UNE AFFAIRE DE COEUR 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptyMer 6 Nov - 23:21

Cette dernière rencontre avec une 'victime' avait laissé nos trois chasseurs pour le moins perplexes.

"Mais putain, c'est qui ce mec ?"

"Un esprit ?"

"Il n'aurait pas pu se matérialiser, encore moins dans un rêve. Et puis, t'imagines un fantôme essayant de fonder une famille ? On filerait droit sur une mauvaise série B, mélange de 'J'ai épousé un fantôme' et de 'Casper'. Rien que d'y penser…"

"Ouais… ouais… on a compris. C'est un mauvais trip."

"Alors, qu'est-ce qu'il nous reste ? Un incube ? Ça n'a pas de sens. Plutôt du genre coup d'un soir. Le temps d'un orgasme, le chaud lapin t'envoie six pieds sous terre."

"Il chasse pour survivre non pour se reproduire. Par contre, les vampires…"

"Aucune trace de morsures. Et puis, les relations charnelles sont plutôt limitées et… sans conséquence."

"Un sorcier alors ? Un sorcier en mal d'enfant ?" (sourire forcé)

Dean se passa une main lasse sur le visage.

"Intéressant… Oui… il y a matière à faire… Oui… Messieurs, nous allons accomplir de grandes choses ensemble !..." (sourire aux lèvres)

Et il claqua des doigts.

"Tu ne trouves pas étrange qu'un sorcier décide de fonder une famille ? J'veux dire… Leur seule famille ce sont ceux de leur espèce et leurs familiers… Alors, pourquoi s'encombrer de femmes et enfants ?"

"Un nouveau jeu ? Une vengeance ? L'envie d'être plus humain ? Naaaan !"

"Attends ! Toutes ces femmes ont rencontré l'homme de leurs rêves, le mec parfait, mais aucune d'elles (sauf peut-être Molly) ne l'a vu, vraiment vu j'veux dire. Et s'il avait essuyé des refus ?"

"Ce ne serait qu'une histoire de râteaux ? Des moqueries ? Et il se vengerait en leur faisant des mômes ? Y'a plus terrible comme vengeance. D'autant que ces demoiselles n'ont retenu qu'une seule chose à son sujet : 'Ce mec est une bombe !'"

"Et quel meilleur terrain de chasse que les bars…"

"Ou les bals."

"Les bals ?"

"Quoi ? Qu'est-ce que tu croyais ? C'est la zone ici. On fait avec les moyens du bord. T'as peut-être cru qu'elles seraient moins difficiles, moins regardantes sur le physique, vu le peu de choix."

Piqué au vif, Bobby grommela quelque chose comme "Comment tu crois que j'ai ferré Karen ?".

Dean leva les yeux au ciel, son regard trahissant ses pensées. 'Nous ne sommes décidément pas de la même génération'. Aucun mot ne filtra, tuant le conflit dans l'œuf. Il jugea opportun de se taire au grand soulagement de son frère.

"Et hum… vous n'avez pas peur qu'on passe au mieux pour des piliers de bar, au pire pour des pervers ?"

"Sam… tu… tu… J'vais devoir refaire ton éducation, reprendre les basiques. Sortir avec classe et style. Flirter avec naturel. Tout ça quoi…"

Sam fit une moue boudeuse.

"Idiots !"

Le visage des deux frères se fendit d'un sourire.

"Bon, on pourrait décoller ? Et si j'entends ne serait-ce encore une seule fois parler d'éducation, je me ferais un plaisir de refaire la vôtre. C'est bien clair ?"

"Très." (en déglutissant)

"Bien. Maintenant qu'on est sur la même longueur d'ondes, on va pouvoir travailler. Vous deux, vérifiez votre théorie. Si les victimes ont été accostées par un mec lourd, elles doivent s'en souvenir. Moi, j'm'occupe du chaud lapin enchanté."

"Quelle imagination débordante ! Vous pourriez presque rivaliser avec moi. Qu'importe. C'est votre histoire alors, qu'il en soit ainsi."


UNE AFFAIRE DE COEUR 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptyMer 6 Nov - 23:23

Il faisait déjà noir depuis longtemps quand un cri s'éleva dans la nuit, suivi d'une claque.

"Mais vous êtes un vrai malade ! Ôtez vos sales pattes de moi ! Mais lâchez-moi !"

"Laisse la p'tite dame tranquille !"

"Pourquoi ? Parce que tu l'as dit ?"

"Ttttttt… Primo, parce que la jeune femme te le demande gentiment. Secundo, parce qu'à trois contre un, c'est pas très malin."

"Et c'est le moment où je suis censé avoir peur, c'est ça ?"

"Tttttt…. Je serais toi, je ne serais pas aussi confiant. Tu vois mon ami là-bas ? Et bien, il a pas l'air comme ça, mais il en connaît des choses… sur toi et ceux de ton espèce… Et au moindre faux pas, il se fera un plaisir de te rayer de la carte."

"Tu sais quoi ? Je vais quand même prendre le risque. Les filles… Le sexe… La vengeance… tout ça c'est comme une drogue. On y goûte une fois et plus jamais on ne peut redescendre. Et c'est pas cette chère Susie qui va me dire le contraire."

"Hééééé ! Comment vous connaissez mon prénom ? Vous m'avez espionnée ? Mais vous êtes un grand malade !"

"Et tu n'as encore rien vu ma belle ! D'ailleurs, simple curiosité, comment elles ont pris la nouvelle ?" (tout sourire)

"Elles avaient envie de te tuer. En même temps, tu leur as fait des enfants à leur insu."

"Il les a violées ?"

"Oh, elles ne disaient pas ça les petites cochonnes ! Je les ai fait planer si haut qu'elles ont atteint le septième ciel !..."

"Stop !"

"Vous m'ôtez les mots de la bouche."

"Attendez. Vous ? Une pompe à plaisir ? Non, mais vous vous êtes regardé ? Même la plus idiote ne voudrait pas de vous."

"Euh… j'voudrais pas dire mais je n'suis pas sûr que ce soit prudent…"

"J'en ai tué pour bien moins que ça."

"A d'autres ! T'en as même pas les couilles. T'es qu'un raté parmi d'autres, un gars quelconque, une raclure immonde qui abuse des femmes, un pathétique lâche."

"Assez !"

Une boule lumineuse se forma dans sa main. La nuit se fit jour l'espace d'un instant, juste le temps pour nos chasseurs de lui loger cinq balles consacrées, gravant ainsi un pentagramme jusque dans la chair.

"J't'avais bien dit que t'étais pas une lumière !"

"Sam, crois-moi ou pas, mais même moi j'l'aurais pas osé celle-là !"

Après des coups d'œil timides aux trois hommes, la jeune femme jeta finalement son dévolu sur Dean en s'exclamant, des étoiles plein les yeux…

"Mon héros !"

Le principal intéressé haussa les épaules d'un air modeste et détaché. Après tout, il n'avait pas agi seul. Obtenir les lauriers de la gloire n'était pas non plus son genre. Il se sentait démuni. Cette femme était canon. Il lui aurait bien sorti une de ces phrases pleines d'humour mâtinées d'un sourire colgate, mais après réflexion… Non. Non. Y'avait vraiment pas moyen. Elle aurait dit autre chose, là oui ça aurait pu passer pour un bon mot. Mais là ça tombait carrément à l'eau. Alors il se contenta d'un sourire gêné, ce qui lui donnait un certain charme. Charme qui ne laissa pas la jeune femme indifférente puisqu'elle l'embrassa à pleine bouche.

Soudain, un épais brouillard vint les envelopper tous les deux.

"Mais qu'est-ce que…?"

La jeune femme releva doucement la tête, plongeant son regard désormais blanc dans le sien.

"Surprise !" (sourire satisfait aux lèvres)

Sam et Bobby braquèrent une arme sur elle alors que la brume tendait à se dissiper, mais elle les arrêta d'un geste.

"Tttttt… Je ne ferais pas ça si j'étais vous. Enfin, pas si vous tenez réellement à lui… N'est-ce pas mon mignon ?"

Mais Dean ne répondit pas. Son esprit semblait ailleurs, ne laissant qu'une enveloppe de chair dépourvue de toute émotion.

"Dean ?" (inquiet)

"Ah oui, j'oubliais !... Il va pas pouvoir vous répondre. Je fais cet effet-là parfois. Je subjugue…"

"Ça n'a jamais été l'autre, n'est-ce pas ?"

"J'aurais bien dit 'dommage collatéral', mais ce ne serait pas vraiment rendre justice à une simple illusion…"

Elle claqua des doigts et le corps s'évapora dans les airs sous leurs yeux médusés.

"Et encore, vous n'avez rien vu." (avec un clin d'œil moqueur)

Le tonnerre gronda et des éclairs zébrèrent le ciel, projetant l'espace d'un instant l'ombre de deux immenses appendices disloqués, comme brisés par endroits.

"Je ne vous veux aucun mal."

Ricanements.

"Je veux juste qu'on me laisse en paix. Moi et mes enfants. Avoir une vie normale. Et j'aurais cru que toi, Sam, plus qu'aucun autre, tu pourrais me comprendre."

"Relâche Dean et j'y réfléchirais…"

"A quel point tiens-tu à ton frère ?" (enserrant son cou d'une seule main)

"Sa vie vaut-elle plus à tes yeux que celles de ces enfants ?"

"Sans hésiter."

Et il tira.

"Sam. Sam. Sam. Tu croyais sérieusement pouvoir m'abattre avec une arme aussi… humaine ? Pauvre naïf que tu es ! Rien d'ici ne peut m'atteindre. Par contre, moi… je n'ai pas encore abattu toutes mes cartes. Vous vouliez la guerre ? Qu'il en soit ainsi !"

Elle claqua des doigts. Les yeux de Dean roulèrent dans leurs orbites et son corps s'écroula au sol, sous le regard horrifié des chasseurs.

"DEEEEEEEEAAAAANNNNN !"


UNE AFFAIRE DE COEUR 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptyDim 10 Nov - 23:04

Oh la vilaine sadique !UNE AFFAIRE DE COEUR 976695 
Mon Dean s'est fait avoir par une femme... ou, du moins, un mec déguisée en femme. Evil or Very Mad 

Qu'est-ce qu'il a Dean ? Hein? !!!!!UNE AFFAIRE DE COEUR 976695 

Je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!UNE AFFAIRE DE COEUR 372456 UNE AFFAIRE DE COEUR 372456 UNE AFFAIRE DE COEUR 372456 UNE AFFAIRE DE COEUR 372456 


UNE AFFAIRE DE COEUR 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptyMar 12 Nov - 21:15

UNE AFFAIRE DE COEUR 311892 UNE AFFAIRE DE COEUR 70798 UNE AFFAIRE DE COEUR 70798 UNE AFFAIRE DE COEUR 70798 UNE AFFAIRE DE COEUR 70798 UNE AFFAIRE DE COEUR 70798 UNE AFFAIRE DE COEUR 70798 t'es trop forte ! A t'écouter, Dean s'est fait avoir par une drag-queen !UNE AFFAIRE DE COEUR 70798 UNE AFFAIRE DE COEUR 70798 UNE AFFAIRE DE COEUR 70798 UNE AFFAIRE DE COEUR 70798 UNE AFFAIRE DE COEUR 70798 UNE AFFAIRE DE COEUR 70798 et son dragueur-radar est en panne !!!!UNE AFFAIRE DE COEUR 766751 UNE AFFAIRE DE COEUR 766751 *merci ! merci ! MERCI ! Merci pour ce fou rire !UNE AFFAIRE DE COEUR 239862 *

La suite demain ! UNE AFFAIRE DE COEUR 227273 

Merci pour ton com !UNE AFFAIRE DE COEUR 523400 UNE AFFAIRE DE COEUR 523400 UNE AFFAIRE DE COEUR 523400 


UNE AFFAIRE DE COEUR 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptyMer 13 Nov - 20:38

"Deeeeeeaaaaan ! Allez, réveille-toi ! Arrête de faire ta Belle au Bois Dormant ! T'as tout de la blonde et rien d'une princesse. Alleeeeeez ! Debout là-dedans sinon… sinon…" (faisant mine de réfléchir) "Dean… faut que je t'avoue un truc… Tout à l'heure… Mais tu promets de pas t'fâcher, hein ? Surtout rappelle-toi juste que je voulais te faire une surprise. Le gérant m'avait parlé de cette fameuse tarte, délice de la région, et je sais que t'adores ça. Alors ce matin, me suis dit… pour faire plaisir à mon grand frère adoré, je vais lui acheter une de ces douceurs. Je… J'étais presque arrivé au magasin quand cette voiture m'a coupé la route. Je l'ai évité de justesse, mais pas le fossé…" (les yeux pleins de larmes)

"Sammy ? Tu vas bien ?"

"Juste quelques bleus et contusions, et encore un peu sonné… mais ça va." (d'un air contrit)

"Sam… Dis-moi qu'elle était pas avec toi !"

"Je suis désolé Dean. Elle… Elle…"

"Oh putain !" (se levant d'un bond)

Il courut jusqu'à la porte pour découvrir… son bébé, rutilante comme un sou neuf.

"Mais qu'est-ce que…?" (fronçant les sourcils)

"Sam ?" (en pointant l'impala garée dehors)

"Tu sais qu'il devient de plus en plus difficile de te réveiller ?"

"Espèce de…"

"Petit frère adoré ? Surtout que je t'ai ramené une part de tarte. La plus grosse." (en l'agitant sous son nez)

"Je savais que t'étais pas mon frère pour rien."

"J'nous ai trouvé une affaire aussi."

"J't'écoute." (dévorant son morceau de tarte avec avidité et affichant un sourire satisfait)

"La malédiction de Crowley. Une sorte de légende locale. Le gérant m'en a parlé et les journaux s'en donnent à cœur joie."

"Ah. Et qu'est-ce que ça dit ?"

"Les histoires varient mais… Disons qu'une femme bafouée et un homme volage n'ont jamais fait bon ménage."

"Laisse-moi deviner. Ils s'aimaient mais leurs parents ne voulaient pas en entendre parler ?"

"Même pas. Judith Monroe et Will Mayers vivaient heureux. Un vrai petit couple modèle. Du moins jusqu'à cette funeste journée…"

"Il l'a tuée ? Elle l'a tué ?"

"Personne n'a jamais vraiment su. Toujours est-il qu'un jour elle lui a dit qu'il lui avait brisé le cœur et qu'elle souhaitait que ça lui arrive. Pour qu'il comprenne sa douleur. Et le lendemain on le retrouvait mort, gisant dans une mare de sang, un trou béant dans la poitrine et le cœur en miettes. Littéralement."

Bref haut-le-cœur.

"Une sorcière ?"

"Les habitants en sont arrivés à la même conclusion."

"Elle a été brûlée vive ?"

"Will était le fils unique du maire. Sa famille jouissait d'un certain prestige, d'une certaine renommée, dans le comté. Son père a voulu faire d'elle un exemple. Avec Bobby, on a fait quelques recherches…"

"Bobby ?"

"Bah oui, tu ne te rappelles pas ? Immaculée Conception ? Sugar City ? Enfin bref. John Mayers s'est fait juge et partie. Il a mûri sa vengeance et s'est fait plaisir. Tortures multiples. Humiliation publique. Vierge de fer…"

"Tu m'étonnes que ça l'ait piqué au vif. On te vole ton cœur pour te poignarder après dans le dos…"

"Depuis son exécution, plusieurs meurtres ont été commis selon le même modus operandi – cœur arraché – et le mobile obéissant toujours aux mêmes règles – un ou des hommes ayant trahi une femme."

"Alors on fait quoi ? On brûle ses os et on attend voir si elle part en paix ?"

"C'est… compliqué. John lui reprochait tellement la mort de son fils qu'il l'a faite démembrer. Son corps a été dispersé aux quatre coins de la ville et son cœur en a été arraché, comme ce qu'elle avait fait à son fils. La cruauté du jugement… La cruauté de la peine infligée devait être à la hauteur de la cruauté du crime. La pauvre ! Il n'a jamais été prouvé qu'elle en fût l'auteur – non pas qu'ils aient vraiment cherché à l'époque –, ni même qu'elle fût sorcière."

"Tu sais que ça n'excuse en rien ce qu'elle a fait, hein Sammy ?"

Ce dernier hocha la tête. S'ensuivit un silence gêné que Dean s'empressa de briser.

"Ouais, donc en gros ça craint. Pas de corps. Pas de repos éternel. Mais quand même, si ça remonte aussi loin, ça a dû inévitablement attirer d'autres chasseurs. Comment ça a pu leur échapper ?"

"Je ne pense pas que la situation leur ait échappé ; ils l'ont peut-être tout simplement cru réglée."

"Répète un peu ça ?"

"Réfléchis un peu. A l'époque, les moyens de communication étaient… comment dire… limités ? S'ils ont brûlé tout ou partie du corps, rien ne leur laissait présager que cela ne suffirait pas. Ils ne se sont sans doute pas rendu compte de leur erreur. Qui sait d'ailleurs s'ils ont survécu ?"

"Alors quoi ? On en est toujours au même point quoi qu'on fasse ?"

"Et bien… J'ai une théorie. Puisque toutes ces morts mettent en scène des cœurs et qu'il est impossible que tout ceci soit passé inaperçu tant d'années, je me demande si ce qui la maintient attachée à ce monde ne serait pas justement son cœur. La pièce manquante. La pièce maîtresse."

"Et ce cœur se trouverait où hein ? Parce qu'a priori l'autre l'a bel et bien caché. Et s'il se balade en pleine nature ou pire, qu'il se retrouve entre les mains de n'importe quel quidam…? On a comme un problème Sherlock. Y'a quelqu'un dehors qui joue à Sleepy Hollow avec un cœur en guise de tête…"

Sam le regarda d'un air ahuri.

"Quoi ?"

Puis ses lèvres se fendirent d'un sourire.

"Oui j'ai vu le film. Après tout, c'est une légende urbaine comme une autre…"

Qui s'élargit de seconde en seconde…

"Ok. Ok. Christina Ricci y est peut-être aussi pour quelque chose. Enfin bref, y'a quelqu'un qui joue avec cet esprit et c'est malsain."

"Tu penses que quelqu'un la contrôle ?"

"Consciemment ou inconsciemment. On dit toujours que le cœur est le siège des émotions. Elle s'est peut-être tout simplement branchée sur radio émotions et a rendu sa propre justice."

"Va falloir étudier les profils des victimes, et pas seulement les plus récentes. Et si ton raisonnement est juste, on devrait pouvoir situer le cœur, ou au moins resserrer la zone de recherches."

"Et tu penses en avoir pour longtemps ?"

"Que j'en aurais pour…? Parce que tu ne m'accompagnes pas ?"

"Nan. Tout ça m'a épuisé. Et puis… on peut bien se partager les tâches. Je t'ai donné la piste à suivre, tu peux bien faire quelques petites recherches. Et puis… tu sais bien que j'ai toujours été un homme d'action. Tu me vois faire des recherches ? Bibliothèques… archives… ça m'a toujours barbé. Tu te souviens de Providence ? Je ne te serais d'aucune utilité. Au mieux, je te déconcentrerai."

"Tu marques un point."

"Donc c'est bien c'que j'disais. On n'change pas une équipe qui gagne."

"Crétin !"

"Je savais que tu comprendrais, abruti !"


UNE AFFAIRE DE COEUR 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptyMer 13 Nov - 22:55

Ouf ! Dean s'est réveillé ! C'est la part de tarte et son bébé ! Razz Razz 

Sinon, comment ça se fait qu'ils oublient leur enquête hein ?!!!!
Tu mijoterais pas quelque chose de malsain pour nos frangins.

En tout cas, j'ai adoré cette suite et, évidemment, (je ne te presse pas hein !!!UNE AFFAIRE DE COEUR 311960 ) MAIS LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!Razz Razz Razz Razz 


UNE AFFAIRE DE COEUR 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptyMer 13 Nov - 23:22

Et oui pour les frères c'est jamais de la tarte ! UNE AFFAIRE DE COEUR 227273 *oui j'ai osé* Pourquoi je devrais les laisser tranquille alors qu'ils ont été créés pour...129820 

T'es pas pressée pour la suite ? ça ça tombe à pic !!!! What a Face ---> Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

UNE AFFAIRE DE COEUR 523400 UNE AFFAIRE DE COEUR 523400 UNE AFFAIRE DE COEUR 523400 Mici pour le com !!!!UNE AFFAIRE DE COEUR 523400 UNE AFFAIRE DE COEUR 523400 UNE AFFAIRE DE COEUR 523400 


UNE AFFAIRE DE COEUR 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptyJeu 14 Nov - 0:48

Vilaine tortionnaire ! Evil or Very Mad Razz Razz 


UNE AFFAIRE DE COEUR 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptyJeu 14 Nov - 19:03

T'ai déjà dit que j'étais pas vilaine !!! UNE AFFAIRE DE COEUR 283509 


UNE AFFAIRE DE COEUR 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptySam 16 Nov - 17:21

Plus tard. Beaucoup plus tard.

"Et bien il était temps ! Un peu plus et j'appelais les flics pour savoir s'il n'y avait pas une prise d'otages en cours."

"Très drôle."

"Bah quoi ? Avec tout ce qui traîne dehors… surnaturel ou non… Et toi qui ne revenais pas…"

"Oh, pauvre petit Dean abandonné !... T'avais perdu ton petit frère chéri…? Tu t'es inquiété. C'est mignon."

"Ta gueule !"

"Moi aussi je t'aime."

"Non mais t'as vu l'heure ? J'avais faim moi !"

"T'étais vraiment inquiet…" (sourire aux lèvres)

"Bon. T'as trouvé quoi ?"

"Depuis ce fatidique 16 novembre 1875, j'ai pu recenser pas moins d'un demi-millier de victimes supposées."

Dean siffla.

"Ouais, elle n'a pas fait de cadeau. Elle s'est attaquée à tous ces gens sans aucune distinction de sexe ou d'âge. Hommes. Femmes. Enfants. Vieillards. Sans se soucier ni du lieu ni du public."

"Ça nous avance pas vraiment."

"On sait au moins qu'elle est attachée à cette ville. Tous les meurtres ont été commis ici et se concentrent sur les deux axes principaux. Par contre, quelque chose d'intéressant, les meurtres n'ont pas suivi de schéma régulier. Jusqu'il y a quelques jours, on vivait de nouveau en paix à Crowley et là, d'un coup, cinq morts en deux jours !"

"Qu'est-ce qui l'a réveillée alors ? C'est pas comme s'il y avait une tombe à profaner…"

"Les travaux sur la voirie, tu te souviens ? Tu te plaignais de ces creux et de ces bosses qui risquaient d'abîmer la carrosserie de ta chérie…"

"Ne jamais sous-estimer le pouvoir d'une projection de gravillons !"

Sam leva les yeux au ciel.

"Bah quoi ? Il faut bien prendre soin de ceux que l'on aime."

"Arrête, tu vas me faire pleurer !"

"Hééééé !!... J'te p…"

La porte s'ouvrit avec fracas, le coupant dans son élan. Il dégaina son arme et la pointa illico sur l'intrus qui ne sembla pas gêné outre mesure.

"Bon alors, tu viens ?"

"Sérieusement Sam ? Cette salope ?" (armant le chien)

"Moi aussi je suis heureuse de te revoir, Dean."

"C'est pas le mot que j'aurais utilisé."

"Tu sais que cette arme n'a aucun effet sur moi…?"

"Peut-être, mais c'est très douloureux." (bien décidé à tirer)

"Dean, non !" (s'interposant)

"Ah ouais ? Et pourquoi ça ? Elle démone, nous chasseurs. Tu te rappelles ?"

"Hé, j'suis là pour vous aider alors j'sais pas, tu pourrais te montrer un peu plus… reconnaissant"

"Tu te fous… Elle se fout de ma gueule, pas vrai ?"

Sam fit signe à la jeune femme de sortir tandis qu'il maintenait son frère –  ou tentait de le faire. Dire que ce dernier fulminait de rage était un doux euphémisme.

"Et tu comptais m'en parler quand ?" (se dégageant violemment)

"Je peux t'expliquer."

"M'expliquer quoi ? Que tu butes sur un os et tu sors direct ton joker ? Remarque, une démone sortant de sa boîte… Quelle ironie !"

"Dean…"

"J'aurais presque pu trouver ça drôle si on ne parlait pas de toi et de Ruby."

"Dean…"

"Quoi ?"

"J'ai une théorie. Pas Ruby. Moi. J'étais sérieux tout à l'heure pour les travaux."

"Donc tu penses que le cœur est quelque part sous le bitume ? Tu sais qu'on parle de plusieurs dizaines de kilomètres là ?! Et encore, je ne te parle même pas de la profondeur ! Alors j'espère que t'as un plan, Sherlock, parce qu'il est hors de question, et je dis bien hors de question, qu'on retourne la ville à l'aveuglette ! Surtout avec la chance qu'on a."

"Justement… A propos de ça… Je crois… Hum ! Je pense avoir trouvé la solution… Unsortpourlesobjetsperdus."

"Pardon ?"

Sam se racla la gorge avant de lâcher, incertain…

"Un sort pour retrouver les objets perdus ?"

"De la magie ? Tu te fiches de moi ?"

"C'est un cas de force majeure. Des gens meurent, Dean, et si on ne trouve pas ce cœur…" (regard de chien battu)

"Sam. Elle était peut-être elle-même une sorcière. En amenant la magie ici, on risque d'attiser sa colère… d'aggraver les choses… Et comme tu l'as dit toi-même, on doit empêcher à tout prix d'autres victimes."

"Mais Dean…"

"Toi compris."

"Dean…"

"Non, Sam. Pas de magie. Fin de la discussion."

Il sortit son portable, fit défiler les noms jusqu'à celui qui l'intéressait.

"Qu'est-ce que tu fais ?"

"J'appelle Bobby. Il connaît déjà l'affaire. Il saura sans doute…"

"NON !"

"Comment ça non ? C'est notre meilleur atout."

Sam déglutit.

"Je n'ai pas été tout à fait… honnête avec toi."

"Excuse-moi ?"

"Bobby n'est pas… hum… pas vraiment au courant."

"Tu peux répéter ? J'ai cru mal entendre."

"Avec cette affaire, j'avais l'impression de te retrouver. On formait de nouveau une équipe. Alors j'ai cru que si Bobby… Alors j'ai pensé… et Ruby m'a dit que ça pouvait marcher, alors…"

"Alors t'as préféré écouter cette pétasse aux yeux noirs ?"

"Mais elle était sorcière autrefois !"

"Et rappelle-moi à qui elle devait ses précieux pouvoirs ? Bélial. Et oh, tu vas rire, c'est un démon. Un putain de démon ! Un crack de l'Enfer ! Donc excuse-moi si je ne te fais pas confiance sur ce coup là."

"Elle avait pourtant raison à Monument, dans le Colorado, et ils sont tous morts."

"Excuse-moi si j'ai quelque chose contre les sacrifices humains. Et prends-moi pour un monstre si tu veux, mais je préfère les savoir morts de la main d'un démon plutôt que de la mienne, de la nôtre."

"Alors quoi ? On va tranquillement attendre qu'elle se pointe et qu'elle tue encore ?"

"J'ai pas dit ça."


UNE AFFAIRE DE COEUR 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR EmptySam 16 Nov - 17:52

Mensonges... mensonges ! Telle est la devise "perpétuelle" des Winchester !
Petite dispute entre frères... J'adore! Twisted Evil 

Le fait que Sam veuille continuer une chasse comme avant, sans Bobby, je trouve ça sympa. Dean est un bourrin quand il s'y met. Razz 

On est sur deux chasses là ?! Ont-elles un rapport ? Rolling Eyes 

J'ai beaucoup apprécié cette suite et comme toujours, j'attend avec impatience la suite. Impatience est un bien grand mot. UNE AFFAIRE DE COEUR 311960 Razz 


UNE AFFAIRE DE COEUR 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





UNE AFFAIRE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE AFFAIRE DE COEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des acteurs de grands coeur !!!!
» Chroniques de Sam Winchester: Le Coeur des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: