Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UNE AFFAIRE DE COEUR

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 EmptySam 16 Nov - 19:22

Ils sont beaux ! Ils sont chauds ! Gratuits les petits mensonges ! Dix euros les groooos ! Venez voir mes mensonges !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et une dispute pour la route ! Une ! What a Face Sont-ils pas mignons quand ils sont fâchés ? Et pis Sam il l'a cherché aussi... Rolling Eyes Mais comme je suis suuuuuuuper gentille Rolling Eyes d'ici demain t'auras la réponse à ta question... niark niark niark UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 283509 Ah et j'oubliais, pour info, "impatience" c'est 10 lettres 14570 

129820 

UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 523400 UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 523400 UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 523400 UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 523400 Merci pour le com !!!UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 523400 UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 523400 UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 523400 UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 523400 


UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:05

Sam fit mine de l'ignorer.

"Sam, tu ne peux pas faire confiance à un démon."

"Mais Dean…"

"Pas de 'Dean' avec moi ! Tu croyais quoi ? Que tu pouvais te ramener comme ça, la bouche en cœur, et que je boirais tes paroles ? Allons, soyons sérieux Sam ! C'est d'une démone dont on parle, là. Un humain modelé dans les flammes de l'Enfer. Et toi… toi tu lui fais plus confiance qu'à moi ? Ça me blesse. Alors oui j'me suis fait bouffer par les cabots de l'Enfer. Oui j'ai disparu pendant près de quatre mois. Oui tu m'as cru mort – à juste titre d'ailleurs. Mais je l'ai fait pour toi. Et cette façon que tu as de réagir, c'est comme si je n'existais pas, comme si tu m'avais bel et bien enterré. 'Oh, comme il était gentil Dean ! Il s'est sacrifié pour moi. Allez hop, paix à son âme où qu'elle repose !'"

Un coup de poing le coupa dans son élan alors que dans la pièce, ignorée de tous, une silhouette commençait à se matérialiser.

"C'est vraiment ce que tu penses ? Que je ne suis pas un assez bon frère pour toi ? Pourtant j'ai essayé… putain j'ai vraiment essayé de te sortir de là. Mais rien de tout ça ne serait arrivé si j'avais été plus prudent. Rien de tout ça ne serait arrivé si je n'étais pas mort. Tu crois que je n'y ai pas pensé ? A chaque fois que je fermais les yeux, je revoyais les chiens de l'Enfer te déchiqueter. A chaque fois que je fermais les yeux, je revoyais ton regard… ce regard figé dans l'horreur. A chaque fois que je fermais les yeux, j'essayais de ne pas penser que ton âme était en Enfer et que toutes les souffrances que tu étais condamné à vivre, elles l'étaient par ma faute."

"Sam…"

"Laisse-moi finir ! T'étais parti et je devais survivre. Pour toi. Parce que tu me l'avais demandé. Mais moi, moi… je ne rêvais que de mourir. Et si je suis ici aujourd'hui à te parler, je ne le dois qu'à cette pétasse comme tu dis. Sans elle, tu serais revenu pour ne retrouver personne. Mais bon, tu lui en veux peut-être pour ça aussi ?"

"Sam, c'est pas…" (pâlissant)

"Quoi ? Parce que tu es revenu, ça devrait être le pays des Bisounours ? Je suis désolé Dean, mais je ne peux pas. Tu es revenu mais je sais qu'une partie de toi est restée là-bas, en Enfer. J'ai l'impression de vivre avec un étranger, Dean. J'essaie de t'atteindre. Encore et encore et encore. Tu t'es construit un mur, Dean, et tu t'es barricadé derrière…"

"Tu n'peux pas comprendre !"

"Comment veux-tu que je comprenne si tu ne me parles pas ? Si tu ne me laisses pas entrer ? Laisse-moi être là pour toi. Laisse-moi prendre soin de toi comme tu l'as toujours fait pour moi."

"Sammy, je suis désolé, j'peux pas. Pour les mêmes raisons qui te motivent, j'peux pas…"

"Dean…"

"J'peux pas. Pas encore."

"Quand alors ? Quand il sera trop tard ? Tu crois que j'ai pas vu les cauchemars ? Tu te noies dans l'alcool pour oublier, pour ne plus avoir à y penser, mais tu te voiles la face. Tout recommencera encore et encore, comme un cycle infernal. Les cauchemars. Les sueurs froides. L'alcool. Crois-moi, je connais…"

"Quoi ? Jess ? J'ai vécu l'Enfer, Sam. L'Enfer ! Comment peux-tu… comment oses-tu comparer…?"

A peine ces mots sortirent de sa bouche que Dean aurait voulu les retirer. Il savait qu'il venait lui-même de porter le coup de grâce à son frère.

"Sam…"

"Non mais t'as raison. Je peux pas comparer. La mort de Jess, la tienne… C'était juste mon enfer. Et tu sais comment j'ai réussi à surmonter tout ça ? Parce que je savais qu'il y avait des personnes sur qui je pouvais compter, des personnes de confiance. Toi, Bobby… dans une moindre mesure, Ruby. Et tu sais le plus triste ? C'est que tu refuses d'être sauvé. Tu me reproches ma nouvelle vie parce que tu n'en fais pas partie. La vérité, c'est que tu ne veux pas en faire partie. Tu ne me fais pas confiance, Dean. Il n'y a plus que nous deux, Dean. On devrait être là l'un pour l'autre. On forme une famille. Si tout disparaît, qu'est-ce qu'il nous reste ? Dean ?"

Trop choqué pour répondre, Dean resta muet, laissant son frère prendre son silence pour un aveu.

"Tu fais donc si peu de cas de moi ? On est devenus à ce point des étrangers ? Je croyais pourtant avoir un frère…"

Les mots de Sam eurent l'effet d'un déclic et Dean releva brusquement la tête, mortifié.

"Sam… C'est pas…"

Il se stoppa net. Un souffle glacial venait de lui effleurer la nuque. Plus qu'un souffle, il sentait une présence. Il jeta un regard à son frère ; il ne semblait pas conscient du danger. Tant mieux. Il sentit le souffle glacé lui caresser l'oreille en même temps qu'il entendit ces mots qui lui glacèrent le sang.

"Regarde… Regarde-le bien… ce petit cœur tout brisé… des milliers d'éclats si petits qu'il en est impossible de le réparer… Et tout ça, grâce à toi. Ta faute ! N'as-tu pas de cœur ?"

Sam… Pardonne-moi.

Il se stoppa net. Quelque chose venait de le traverser et cherchait à agripper son cœur, l'enserrant, l'étouffant petit à petit. Les larmes lui montèrent aux yeux en même temps que ses jambes se dérobaient sous ce corps devenu trop lourd. Il aurait voulu crier à son frère de rester là où il était, qu'il n'en valait pas la peine, qu'il méritait de souffrir, mais c'était déjà trop tard. Sam venait de se retourner et sur son visage c'était loin d'être de l'indifférence.

"Dean !!!"

"Ah ben si pourtant !"

Il entendit autant qu'il sentit un déchirement dans sa propre poitrine. Il hoqueta de surprise, un filet de sang s'échappant de ses lèvres. Il y eut un bruit sourd puis ce fut le trou noir.

"Un cœur abattu pour un cœur brisé."

"Deeeeeaaaannn !!! NON ! DEEEEEEEEEEAAAAANNNNN !!!!"


UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:25

Houlà ! Tu es méchante !
Comment oses-tu tuer mon Dean encore une fois ????? Evil or Very Mad 

Cela dit : belle dispute, que de mots bien regrettables prononcés pas nos frérots. Twisted Evil  J'adore quand ils se bouffent le nez comme ça, euh, là, c'était quand même bien plus que le nez. Razz Razz 

J'adore, j'adore, j'adore !!!!!!!
Et vite, la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 372456 UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 372456 


UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:27

Moi ? Méchante ? UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 311960 Même pas vrai ! J'suis un ange !!!! 14570 

La suite ? Quelle suite ? UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 283509 J'ai pas prévu de suite, moi ! 773470 

Merci pour le com !!!UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 523400 


UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE COEUR   UNE AFFAIRE DE COEUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE AFFAIRE DE COEUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des acteurs de grands coeur !!!!
» Chroniques de Sam Winchester: Le Coeur des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: