Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille inattendue

Aller en bas 
+5
kalid
Winchesters03
Visitatrice
cristal
Caly Teller
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 1:25

Mici Embarassed Embarassed Embarassed
Enfin je crois Retrouvaille inattendue - Page 3 976695
Vu les menaces à peine dissimulées What a Face Retrouvaille inattendue - Page 3 311892

Tu savais pas que j'étais sadique What a Face

Mais comme je suis dans un bon jour, je vous en mets un autre Retrouvaille inattendue - Page 3 98680

Bonne lecture Retrouvaille inattendue - Page 3 201484


*******************************

Chapitre 15


Tristan se tourna sur Max. Il avait un regard tellement triste que ça troubla profondément Max.
C'était la première fois qu'elle le voyait si hésitant, si mélancolique ...
Elle se détourna de son regard et alla rejoindre les garçons sur le canapé. Elle se plaça entre Sam et Zac.

- Vas-y on t’écoute, dit-elle une fois installer.

Tristan jeta un regard en direction de Bill et Bobby. Tout deux s'étaient mis en retrait. Bill lui fit signe approbatif de la tête.

- Avant de commencer ... Il me faut savoir ... Dean ... As-tu eu des flashs de souvenir de ton passé ?

Dean ne masqua pas son étonnement à la question.

- Je ne vois pas bien le rapport là, cingla le jeune homme.
- Tu as réagit au nom de tes oncle et tante.
- Là ça me paraît normal non !! Il s'agit de ma famille !
- Je ne parle pas du moment où je vous ai révélé votre lien de parenté. Je te parle d'avant ... Lorsque tu as rencontré Max.
- Je ne peux pas dire que j'ai eu un flash, elle était en train de me mettre une rouste.
- Je ne te parle pas de ce moment là non ... Votre vrai rencontre ... Dans le restaurant ... Tu n'as pas eu de flash ?

Sam regarda Tristan et Dean à tour de rôle.
C'est alors qu'il se rappela l'attitude étrange de Dean. Son insistance a regardé le médaillon de Max et son manque de réaction immédiate lorsqu'on lui parlait.
Et vu la gène qu'occasionnait la question de Tristan, Sam était encore plus certain que Dean cachait quelque chose.

- Pourquoi j'aurais dû en avoir un ?
- Pourquoi t'évites la question Dean ? demanda Sam.
- Parce que je ne vois pas ce que ça change que j'ai eu un flash ou non ! Que ça ne nous donnera pas plus d'explications ! Et que ce n'est pas moi qui c'est ce qui c'est passé il y a plusieurs années !
- Tu n'as pas entièrement raison ... dit Tristan

Dean jeta un regard noir. Comment se permettait-il de le juger alors qu’il ne le connait pas !

- Et pourquoi je n’ai pas entièrement raison ... cingla-t-il

Tristan se rapprocha du groupe des jeunes gens, tendit la main en direction de Max et prit le médaillon dans le creux de celle-ci.

- A cause de lui ...

Il sourit à sa fille comme pour essayer d'atténuer sa perplexité. Il pouvait lire dans son regard l'étendu du choc qu'il venait de produire.
Il redéposa délicatement le médaillon sur la poitrine de Max et retourna vers la cheminée.

La respiration de Max s'était accélérée. Elle baissa les yeux et regarda son médaillon.
Comment pouvait-il provoquer quoi que se soit ? Surtout réveiller des souvenirs ! Même pas les siens, mais ceux de Dean, son cousin, dont elle ignorait complètement l'existence jusqu'à aujourd'hui !
Elle ne comprenait pas comment cet objet pouvait avoir un tel effet. Il était ancien, ressemblait dans sa forme aux vieux camés que l'on peut voir au cou des femmes sur les portraits datant du 19ème siècle. Seulement, à la place du camé, il y avait une pierre verte qui faisait penser à une émeraude.
Elle saisit son bijou entre ses doigts comme si elle attendait qu'il lui révèle lui même ses secrets.
De plus, elle l'avait toujours eu ! Son père lui en avait fait cadeau pour ses dix ans. Un bijou qui était dans la famille depuis toujours.
Il lui avait dit qu'il appartenait à sa mère avant elle et qu'il devait lui revenir.

C'est alors qu'elle comprit !

Lorsqu'elle voulait parler de sa mère avec son père, celui-ci était toujours évasif ... Il lui avait seulement dit qu'elle s'appelait Catherine, qu'elle était très belle et qu'elle était morte d'une maladie lorsque Max avait même pas deux ans.
En réalité, la seule vérité que son père ne lui a jamais dit à propos d'elle, c'est le fait que le médaillon appartenait à sa mère.
Mais il lui fallait en être sûr !

- Est ce qu'il appartenait à ma mère ? Ma vraie mère ... demanda-t-elle dans un murmure.
- Oui ... répondit Tristan qui à présent pour éviter les regards interrogateurs des jeunes gens, avait tourné celui-ci vers les flammes crépitant.
- Qui était-elle ? J'ai le droit de savoir !
- Meg Winchester ...
- Pas seulement son nom ! s'écria la jeune femme.
- Pour que je puisse répondre à ta question, il faut que Dean réponde à la mienne ...

Tous les yeux se tournèrent en unisson vers le jeune homme. Dean soupira.
Il regarda Sam et comprit à son regard, qu'il n'avait plus le choix à présent.

- OK ... Disons que si j'en avais eu ... Ca fait quoi ?
- Ca voudrait dire que le médaillon se réveille ... Et que les dons naturels de Max également ... Je parle des dons qui sont transmis dans sa famille de mère en fille et dont elle a hérité ... Et aussi, qu'il est temps d'accomplir la proffessie ...
- Oulà minute !! Parce qu'il y a une professie maintenant ! C'est moi ou cette histoire devient de plus en plus dingue, s'exclama Kyle. On a déjà des démons échappé de l'Enfer à renvoyer chez eux, des créatures divers auxquels faut rappeler qu’elles n’ont rien à foutre sur Terre et j'en passe ! Et par dessus tout ça tu nous sors une proffessie ! Tiens j'ai besoin d'un verre ...
- Je ne suis pas souvent d'accord avec mon frère, enfin dans son attitude tout au moins, mais il a raison.

Sam et Dean se regardèrent. Ils étaient loin de penser à ce qui les attendait lorsqu'ils ont accepté de rejoindre Bobby.
Ils découvrent qu'ils ont une famille et qu'ils ont une cousine vivante.
Dean se redécouvre un passé oublié et Sam, qu'on lui avait caché bien des choses.

Qu'allaient-ils encore apprendre ?


Retrouvaille inattendue - Page 3 537405HisWifeBan Retrouvaille inattendue - Page 3 D076 Retrouvaille inattendue - Page 3 Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 1:36

MA-GNI-FI-QUE
Retrouvaille inattendue - Page 3 523400 Retrouvaille inattendue - Page 3 523400 Retrouvaille inattendue - Page 3 523400 Retrouvaille inattendue - Page 3 523400

Mais t'es chapiotres sont beaucoup trop courts à mon goût! Retrouvaille inattendue - Page 3 235465 Retrouvaille inattendue - Page 3 235465

Alors, la suite siouplait! Razz Razz Razz Razz


Retrouvaille inattendue - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 9:23

Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413

C'est génialissime Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 ma Caly

Retrouvaille inattendue - Page 3 718357


   Retrouvaille inattendue - Page 3 Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 20:58

Mici c'est trop zentil Embarassed Embarassed Embarassed

Comme vous avez été sage, je vous poste la suite Retrouvaille inattendue - Page 3 311960 lol!


Bonne lecture Retrouvaille inattendue - Page 3 201484

***************************


Chapitre 16





Tristan avait bien conscience que son silence ne faisait qu'empirer le stresse grandissant des jeunes gens, qui ne demandaient qu'à connaître la vérité sur leur passé, ainsi que sur ce qui les attendaient, car il était à présent question d'accomplir une professie.

Bobby et Bill restaient étrangement silencieux eux aussi. Aucunes réactions n'avaient eu lieu de leur part.
Serait-il possible qu'ils avaient convenu que c'était à Tristan de tout leur dire ?
Ca semblait plus qu'évident, puisqu'aucuns sons ni bruit d'aucunes sortes ne provenaient de l'endroit où ils se trouvaient.
Si on ne savait pas qu'ils étaient dans la pièce, on ne pouvait soupçonner leur présence.
Ils étaient au fond du salon, appuyer sur le mur, l'un à coter de l'autre, tout deux les bras croisés.
Ils écoutaient ... Stoïques ... Comme deux statues ...
Etait ce volontaire de leur part ? Sans nul doute ... En les voyants ensemble, on pouvait comprendre aisément comment ils étaient devenus amis.
Ils sont si semblables qu'on pourrait les prendre pour des frères. Excepter qu'ils ne se ressemblent pas physiquement.

- Dis-moi Dean ... De quoi t'es-tu souvenu exactement ?

Dean baissa la tête comme pour s'aider à se remémorer ce qui lui est apparu et qu'il avait tout d'abord pris pour un rêve.
Puis les images lui revinrent, brumeux en un premier temps, puis elles s'éclaircirent. Ils étaient dans l'impala.
Et il la revit ...
Mary se retournant sur eux

** -" Restez calme, on arrive ! ". Puis l'image s'éclaircit de plus en plus ...
Il se vit tourner la tète à côté de lui et y voir un bébé. C'était Sam. Il devait avoir à peine 4 mois.
La voiture s'immobilisa devant une petite maison toute en bois, d'où sortit une femme d'environ trente ans avec des magnifiques cheveux bruns qui lui tombaient en cascade dans le dos. Elle était suivie par deux petites filles qui lui ressemblaient beaucoup. L'une devait avoir 10 ans et l'autre avait vraisemblablement cinq ans. Cette dernière se précipita très rapidement derrière sa mère et se cacha entre ses jambes, lorsque John et Mary descendirent de voiture.

- Vous voilà enfin ! dit la jeune femme en prenant Mary dans ses bras. Vous avez fait bon voyage, rajouta-t-elle en étreignant John.
- Oui très bon ... On a eu un peu de circulation en arrivant près de chez toi mais rien de bien embêtant. répondit John.
- Et bien Juliet, toujours aussi timide ma chérie ... murmura tout doucement Mary en s'accroupissant devant la fillette qui s'accrochait désespérément aux jambes de sa mère.
- Oncle John !! s'écria la plus grande des deux en s'élançant dans ses bras.
- Et bien ! Tu as encore bien grandit jeune fille. Et t'es lourde. dit John en riant en soulevant l'enfant du sol.
- Laura, t'exagères ! Ria sa mère.

Dean observait la scène sans oser bouger et vit la jeune femme se dirigeant vers la voiture, ouvrit la portière et fit un magnifique sourire vers lui.

- Bonjour Dean ... Comment vas-tu mon petit ange ! Tu viens faire un gros bisou à tata Meg, lui dit-elle en lui ouvrant les bras.

Il n'hésita pas une minute, ouvrit grand ses bras et se sentit se faire soulever par la jeune femme. Celle-ci lui déposa un énorme baiser sur la joue.
Elle fit le tour de la voiture, en gardant Dean dans ses bras, ouvrit l'autre porte. Elle le déposa sur le sol.
Dean lui fit son plus beau sourire, prit la main de Meg et pointa le doigt sur le bébé qui s'était rendormi dans son couffin.

- R'gardes tata ! C'est Sammy, mon p'tit frère. **

- Dean ... Dean reviens avec nous !!

Il sentit qu'on le secouait.

- Quoi !! Qu'est ce qu'il y a ?

Il vit que c'était Sam qui le secouait.

- Non mais ça va pas de me secouer comme ça !
- Tu ne répondais plus et tu regardais dans le vide ! Tu voulais que je fasse quoi ? Que je t'en colle une ?

Dean regarda autour de lui. Tout le monde l'observait avec un mélange d'inquiétude, d'interrogation et de surprise.

- Tu as tes souvenirs qui ressurgissent, n'est ce pas ? demanda Tristan.
- Elle était si douce et si gentille, répondit-il comme s'il se parlait à lui même.

Il y eut un silence. Personne n'osa parler, chacun voulant laisser Dean s'exprimer librement.
Tout d'un coup, Dean releva la tête et regarda Tristan droit dans les yeux.

- Où sont-elles ? s'écria-t-il
- Où sont qui ? demanda Sam

Dean se leva et se dirigea vers Tristan.

- Où ... sont ... elles ? Déglutina-t-il
- Mais de qui tu parles Dean ? Redemanda Sam qui s'était levé à son tour pour se mettre aux côtés de son frère.
- Laura et Juliet ...

Sam fixait son frère avec beaucoup d'inquiétude. Il ne l'avait encore jamais vu dans cet état là.

- Dean, dit-il tout doucement pour éviter d'attiser encore plus sa colère. De qui tu parles ? Qui sont Laura et Juliet ?

Dean détourna son regard de Tristan pour le poser sur son frère.

- Laura et Juliet étaient vos cousines ... répondit Tristan.

Sam et Dean tournèrent en un même geste leur regard sur Tristan.

Suite à ces quelques mots, Dean pâlit.
Laura et Juliet étaient leurs cousines. Ca ne pouvait signifier qu'une seule chose ...

- Comment ça étaient ? Réussit-il à laisser échaper de ses lèvres.

Tristan leva enfin les yeux des flammes qui continuaient inlassablement leur danse dans le creux de la cheminée pour les poser sur les garçons qui étaient à peine à trois mètres de lui.

- Je suis sûr qu'au fond de toi tu sais très bien ce que j'ai voulu dire en utilisant le passé.

Dean ne voulait pas le croire.
Les deux petites filles qui avaient resurgit du fond de sa mémoire ...
N'étaient plus de ce monde.

Mais pourquoi le sort s'acharnait-il à ce point sur leur famille ?


Retrouvaille inattendue - Page 3 537405HisWifeBan Retrouvaille inattendue - Page 3 D076 Retrouvaille inattendue - Page 3 Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 21:13

Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478

Touojours aussi excélent Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478

Retrouvaille inattendue - Page 3 718357


   Retrouvaille inattendue - Page 3 Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 21:36

Trois suites pour le prix d'une !!! T'aurais jamais dû faire ça ! Retrouvaille inattendue - Page 3 Icon_twisted Maintenant, j'en attends encore plus...Retrouvaille inattendue - Page 3 636850 On plonge toujours peu à peu dans le passé des Winchester et à creuser il n'y a pas que de bonnes choses...Retrouvaille inattendue - Page 3 Icon_rolleyes Qu'est-il arrivé à Laura et Juliet ? Retrouvaille inattendue - Page 3 311960 Max était-elle leur soeur ? si si si veux savoir !!!! Retrouvaille inattendue - Page 3 201484 LA SSUUUUUUIIIIIITTTTTTEEEEEEE !


Retrouvaille inattendue - Page 3 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 22:13

Je suis comme kalid, je veux une suite, je veux tout savoir!
Pourquoi ses cousines sont mortes, et son oncle, sa tante!

Et c'est quoi que Tristant veut leurs direuuuuuuuuhhhhhhh!!!

Superbe suite! J'adore! Retrouvaille inattendue - Page 3 523400 Retrouvaille inattendue - Page 3 523400 Retrouvaille inattendue - Page 3 523400 Retrouvaille inattendue - Page 3 718357 Retrouvaille inattendue - Page 3 718357


Retrouvaille inattendue - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 0:15

Rolàlà je sais plus om me mettre avec vos compliments Embarassed Embarassed Embarassed

Merci Retrouvaille inattendue - Page 3 73760


Aller hop le nouveau chapitre est arrivée Cool

Bonne lecture Retrouvaille inattendue - Page 3 201484


*************************************


Chapitre 17





Max se leva à son tour.
C'est à peine si elle pût se retenir de partir une nouvelle fois.
Mais elle avait en elle un tel besoin de laisser parler son cœur meurtrit qu'elle ne contrôla plus son propre corps.

- QUOI ? hurla-t-elle. Est ce que vous êtes en train de dire que j'avais des sœurs ?

Son cœur battait tellement fort dans sa poitrine, qu'elle crut qu'il allait exploser. Elle découvrit en peu de temps que son passé était parsemé d'ombres. Tout son univers s'écroulait au fur et à mesure.
Elle se mit à trembler.
Elle ne s'aperçut de la présence de Zac à ses côtés que lorsque celui-ci la prit par les épaules.

- Calmes-toi ... lui murmura-t-il dans le creux de son oreille.

Elle le regarda.

- Comment veux-tu que je reste calme ?
- S'énerver ne sert strictement à rien tu sais ... Et puis c'est valable pour tous.

Il lâcha les épaules de Max, la prit par la main.

- Il me semble que même si on a un passé lourd, ça ne change pas le présent, ce qui a été accompli et ce qui doit l'être ...

Bobby et Bill s'échangèrent un regard plein d'étonnement.
Zac avait beau n'avoir que 25 ans, il avait une sagesse en lui qui forçait bien souvent l'admiration de ses aînés.
Même son frère le regardait avec une fierté non dissimuler. Il était pourtant plus âgé, mais il reconnaissait très facilement que Zac était bien plus raisonnable que lui.
Et il en faisait encore preuve à présent.

Dean fut tellement surpris qu'il ne savait plus quoi dire.
Zac avait raison, mais malgré tout, pour les préparer à ce qui allait se passer, il leur fallait connaître leurs passés.

Après quelques minutes de silence, c'est Tristan qui le brisa.

- Rasseyez-vous je vous prie ...

Il n'y eut aucune objection et chacun reprit sa place qu'il avait occupé sur le canapé.
Dean fut le plus hésitant, mais finit par se rassoir également.
Mais le manque de réponses de la part de Tristan le rongeait au plus profond de son être.

- Max ... Il faut que tu saches que tes parents t'aimaient plus que tout ... Toi et ... Toi et tes soeurs, dit Bill en s'avançant dans la pièce pour finalement se mettre à coter de Tristan pour être face aux jeunes gens.
- Tu les connaissais, demanda-t-elle les yeux pleins de larmes.
- Oui je les connaissais ... Et très bien même ... soupira-t-il.
- Que veux-tu dire par là ? S’étonna Kyle.

Bill regarda Tristan pour y chercher une aide mais celui-ci avait détourné à nouveau son regard vers le feu crépitant, comme pour essayer d'échapper à ce qui était en train de se dérouler dans la pièce.

- Meg Winchester s'appelait Meg Robinson avant de se marier.
- Hein ? Tu peux répéter ça ? S’esclaffa Kyle.
- Meg Robinson ...
- Pourquoi ça te mets dans un tel état ? demanda Dean en se penchant vers Kyle.
- Parce que c'est également le nom de jeune fille de notre mère ... répondit-il en faisant un mouvement du pouce entre lui et son frère. Donc si je te suis bien ... Max serait notre cousine aussi, dit-il en ouvrant grand les yeux.

Les cinq jeunes gens s'étaient à présent tût et observaient la réaction de leurs interlocuteurs.

- Oui ... Max est bien votre cousine. C'est pour cela qu'on a décidé que vous deviez être élevé ensemble à la suite de la mort de vos parents.
- Et je peux savoir pourquoi on nous a écarté nous ? S’énerva Dean.
- On pouvait protéger trois enfants maximum sans que ça n'atteigne leurs sécurités ... Enfin d'une certaine façon ... Et puis nous avions décidé avec votre père que pour votre bien et celui de Max et bien sûr celui de Kyle et Zac, qu'il fallait vous séparer jusqu'à ce que vous soyez prêt.
- Prèt à quoi ? demanda Dean
- A vous rencontrez sans que cela ne soit une menace pour vous. répondit Tristan en tournant à nouveau son regard vers les jeunes gens.
- Pourquoi ça aurait été une menace de nous rencontrer plus tôt ? Et puis pourquoi nous écartons les uns des autres ?
- Et pourquoi nous avoir caché qu'on était cousins puisqu'on est ensemble depuis aussi loin que je m'en souvienne ? demanda Kyle qui pour une fois faisait preuve d'un tel sang froid que même son frère le regarda étonné.
- Il ne fallait pas qu'il puisse savoir pour vous ... répondit Tristan
- Qui ? interrogea Sam
- Octario ... S'il avait su que vous aviez survécu, il vous aurait traqué continuellement afin de vous tuer avant que vous ne deveniez adultes.
- Et pourquoi veut-il nous tuer ? murmura Max qui avait réussi à calmer ses larmes.
- Parce que c'est à vous d'accomplir la proffessie et il le sait. lui répondit son père.
- De quoi est ce que tu parles ? Quelle prophétie ? demanda Kyle
- Celle qui annonce sa perte ...

Les cinq jeunes gens se regardèrent. Chacun cherchant dans les autres quelque chose à dire.

Ils finirent par se sourire mutuellement. Et même s'ils brûlaient de tout savoir, ils s'étaient tous apaisé.

Il y avait encore tellement de questions auxquelles ils avaient besoin de réponses, tellement d'ombres dans leurs passés à éclaircir que finalement seules les dernières révélations étaient les plus importantes pour eux.

Ils avaient remarqué dès leur première conversation qu'ils avaient beaucoup de points communs mais ils venaient de découvrir qu'il en avait un qui les unirait à jamais.

Ils font parti de la même famille au travers de Max.
Ils n'étaient plus seuls au monde.


Retrouvaille inattendue - Page 3 537405HisWifeBan Retrouvaille inattendue - Page 3 D076 Retrouvaille inattendue - Page 3 Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki


Dernière édition par Calypso le Jeu 26 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 0:25

Ro, magnifique chapitre, ma Cali!
J'en sais un peu plus mais je reste curieuse sur cette étrange prophécie!

Met vite une suite! Retrouvaille inattendue - Page 3 197610 Retrouvaille inattendue - Page 3 197610 Retrouvaille inattendue - Page 3 197610 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704


Retrouvaille inattendue - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 0:33

Retrouvaille inattendue - Page 3 523400 Etrange prophétie...Retrouvaille inattendue - Page 3 523400 J'adore !Retrouvaille inattendue - Page 3 372456 et...Retrouvaille inattendue - Page 3 Icon_rolleyes VEUX MA DOOOOOOOOOOOOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUHHHHH !!!Retrouvaille inattendue - Page 3 481285


Retrouvaille inattendue - Page 3 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 21:19

Merci pour les compliments les filles Embarassed Embarassed Embarassed


Voilà la suite en espérant que vous soyez toujours autant captiver Retrouvaille inattendue - Page 3 311960 lol!



Bonne lecture Retrouvaille inattendue - Page 3 201484


**************************************************



Chapitre 18




Il fallut quelques minutes à chacun pour réaliser ce qui venait d'être dit.
Il régnait dans la pièce un mélange de plusieurs sentiments inavouables.
On pouvait y ressentir de la frustration ainsi qu'un bonheur qui venait de naître dans leurs cœurs, car malgré qu'ils savaient à présent ce qui les unissait, énormément de questions restaient suspendu aux lèvres et dont manifestement Tristan avait beaucoup de mal à livrer les réponses.

- Mis à part le fait qu'on fait quasiment parti de la même famille ... Bah oui, la miss qui squatte le milieu du canapé nous obligeant à être presque le cul par terre., dit Kyle en pointant son pouce sur Max, t'es apparentée à nous quatre en espérant bien sûre que ça te traumatises pas plus que nous, ajouta-t-il en lui faisant un clin d'œil associer à un sourire.
- Etre cousin avec toi, il y a de quoi traumatiser un tueur en série... Et je sais de quoi je parle, ne pût s'empêcher de dire Zac en ne masquant à peine son rire.

Cette petite pointe d'humour eût l'effet souhaité par les deux frères, car tous se mirent à rire.
Il était évident que ça tenait plus d'un rire nerveux que d'un rire franc et sans stresses.
Car bien sûr, il y avait encore beaucoup à dire et tous savaient que Tristan s'apprêtait à terminer le récit qu'il avait tant de mal à délivrer.
Il était le seul à être resté sans réactions, devant la cheminée, le regard toujours plongé dans les flammes qui n'avaient cessé leur danse hypnotisante, le laissant envoûté par leurs charmes.

Etait ce réellement le feu qui captait tant son attention, ou bien les souvenirs du passé qui lui fallait à présent révéler à son auditoire, qui après l'euphorie de la plaisanterie de Kyle et Zac ils étaient tous à nouveau suspendu à ses lèvres, le suppliant dans un silence oppressant de laisser échapper cette vérité si bien emprisonner dans sa mémoire.

- Comment sont morts mes parents ? Finit par demander Max, qui ne pût retenir plus longtemps cette question qui devenait insupportable au fond d'elle. Et qu'est-il arrivé à mes sœurs ?

Dean se pencha sur sa cousine comme pour capter les sentiments de celle-ci afin de la soulager de la détresse qui avait envahit la jeune femme dont le ton de la voix ne laissait guère de place au doute sur la nature profonde de ce qu'elle ressentait.
Depuis qu'il l'avait rencontré, il avait en lui le besoin de la protéger comme il protégeait Sam. Il savait en son fort intérieur que ça faisait parti de son devoir.
Au début, il ignorait pourquoi il avait cet étrange sentiment, mais à présent qu'il connaissait la vérité sur sa parenté avec Max, c'était devenu encore plus intense.
Il voulut à ce moment là, être à la place de Sam, qui se trouvait juste à coter de la jeune femme et de la prendre dans ses bras, comme pour lui dire que dorénavant il était là et qu'elle n'avait plus rien à craindre de qui ou de quoi que se soit et qu'il veillera toujours sur elle.

A son grand étonnement, il vit son frère faire le geste que son cœur lui dictait à lui aussi, car Sam leva son bras et entoura Max et la pressa contre lui.
Dean esquissa un léger sourire. Son frère ressentait la même chose que lui envers leur cousine.

Max leva les yeux sur Sam, lui sourit et posa sa tête sur la poitrine de son cousin.
C'est alors qu'elle sentit une main prendre la sienne.
C'était Zac qui la regardait tendrement et qui sans même une parole, lui fit comprendre que lui aussi était là pour elle.

Elle avait envie de pleurer mais aucunes larmes ne voulaient sortir. Elle avait beaucoup de peine, mais elle sentait l'amour que lui portait ses cousins. Et la chaleur de cet amour sécha les pleures enfouit dans son cœur meurtri.
Ils étaient sa famille. Le pansement à ses nouvelles blessures et elle savait qu'ils veilleraient tous sur elle.
Ils n'avaient pas besoin de le dire, son instinct lui disait qu'ils seraient toujours là à ses moindres appels.
Et son instinct ne s'était jamais trompé.

Bien sûre elle connaissait Kyle et Zac depuis toujours et elle a toujours eu confiance en eux, mais de savoir qu'il faisait parti de la même famille, que le même sang coulait dans leurs veines, avait renforcé leur liens déjà indestructibles.

Quant à Sam et Dean, dès qu'elle les vit, elle eût ce sentiment qu'elle les connaissait eux aussi.
Il était vrai qu'elle avait essayé de tuer Dean, mais c'était dans le feu de l'action et elle pensait qu'il s'agissait d'un vampire.
Mais ce sentiment étrange naquit pour eux aussitôt qu'on les avait présentés les uns avec les autres.

Elle jeta un regard à chacun, à tour de rôle, et elle s'apaisât.
Même si beaucoup de membres de sa famille, dont ses propres parents et ses sœurs avaient quitté ce monde, eux, ses cousins, étaient tous là et l'entouraient.

Pour la première fois depuis bien longtemps, elle se sentait en sécurité.

Tristan avait levé le regard à la suite de sa question.
Il observait la scène avec tendresse avec une pointe de tristesse. Il se rendit compte que la place dont il occupait, celui de protecteur, n'était plus la sienne.
Il avait, malgré lui, délégué ce rôle auquel il tenait tant depuis 23 ans, à ceux qui l'étaient naturellement à travers leur lien de parenté.
Il savait pertinemment que ce jour qu'il redoutait tant aller arriver. Mais pas aussi vite ...


Retrouvaille inattendue - Page 3 537405HisWifeBan Retrouvaille inattendue - Page 3 D076 Retrouvaille inattendue - Page 3 Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 21:43

Beaucoup d'émotion dans ce nouveau chapitre (un peu trop court à mon goût)Retrouvaille inattendue - Page 3 523400 Mais encore beaucoup de questions sans réponse...Retrouvaille inattendue - Page 3 Suspect Vivement la suite !Retrouvaille inattendue - Page 3 643387


Retrouvaille inattendue - Page 3 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:24

Mici Alice Embarassed Embarassed Embarassed

J'ai eu beaucoup à faire aujourd'hui c'est pour ça que le précédent était court What a Face

Mais comme t'as été sage, voilà le suivant Retrouvaille inattendue - Page 3 311960



Bonne lecture Retrouvaille inattendue - Page 3 201484


****************************************



Chapitre 19



Voyant le désarroi dans le regard de son père, Max se dégagea lentement de l'étreinte paternelle de Sam et se redressa sur le rebord du canapé.

- Papa ... Nous avons besoin de savoir ... J'ai besoin de savoir ... Je me rends bien compte que c'est difficile pour toi de nous dire tout ce qui c'est passé ... Mais c'est important pour nous.

Sa voix était douce et apaisée. Comme si l'énergie calme et posée de ses deux cousins était rentrée en elle.
Leur simple contact lui avait transmis leur self contrôle qui les caractérisait tout les deux.

Même Kyle, qui se plaisait à lui dire sans arrêt qu'elle démarrait au quart de tour comme sa bécane, avait du mal à la reconnaître à cet instant.
Se serait-elle assagie ? Il en doutait un peu mais après tout, il paraît que tout le monde peut changer. Alors pourquoi pas Max ...

- Si je prends tant de temps à vous parler du passé, c'est que c'est difficile de trouver les mots juste sans que vous vous emportiez ... Comme tu l'as fait tout à l'heure ... Il faut à tout prix que vous compreniez bien que celui que nous nous apprêtons à affronter est plus dangereux que tout ceux que vous avez dû affronter jusqu'ici. Et qu'il ne faut en aucun cas le sous estimer et que vous allez devoir subir un entrainement avant de vous confronter à lui.

La façon dont Tristan s'adressait aux jeunes gens était tellement grave que ça les a surpris.
Jusqu'ici, sa voix était si mélancolique, presque fantomatique, que ce revirement les prit tous au dépourvu.

- Je crois qu'ils sont à présent prêt à écouter le récit de leur passé. dit calmement Bobby.

Tristan scruta le visage de chacun. Bobby avait raison. Il prit une profonde respiration et commença.

- Tout d'abord, Max, sache que ta mère n'a pas été tuée par Octario et ses disciples. Elle est morte exactement de la même façon que celle de tes cousins.
- Et on peut savoir à qui tu fais allusion exactement ... Parce que le terme de cousins est vague ... répliqua Kyle.

Sam et Dean écoutaient attentivement ce qui était en train de se dire sans intervenir, car à travers les diverses interruptions de Kyle, il s'avérait que celui-ci posait les questions auxquelles ils pensaient eux-mêmes.
De plus Kyle connaissait mieux Tristan et pouvait se permettre de réagir à sa guise.

- De vous quatre ... répondirent en cœur Bill et Bobby.

Les quatre garçons se retournèrent à l'unisson vers les intervenants puis se regardèrent étonner.

- Une minute ... Comment ça comme nous quatre ... ne put s'empêcher de dire Dean.
- C'est un autre de vos points communs on pourrait dire, soupira Tristan.
- Je croyais que maman était morte lors d'une chasse et que papa a été tué par la créature qui avait eu maman ... dit Zac comme à lui-même.
- C'est le cas Zac, lui répondit Bill.
- On n’a jamais voulu les détails parce que tu nous disais que ça ne changerait pas le passé et qu'on sait très bien qu'on ne peut pas te faire dire ce que tu ne voulais pas dire mais là je crois qu'il est temps ! Alors on attend ! S’énerva Kyle.
- C'est un démon qui a tué vos mères, révéla Tristan.
- Lequel que je lui fasse sa fête !
- Alors là, t'inquiètes Kyle ... C'est déjà fait, lui dit Dean.
- Expliques ...
- On le poursuivait depuis des années et on a fini par l'avoir l'année dernière ...
- Parfait et dommage à la fois ... J'aurais aimé être là aussi ...
- T'as rien loupé.
- Comment sont-elles mortes ? Je veux savoir ... demanda Zac

Sam regarda Max, Zac et Kyle. Il compatit et raconta lui même.

- Elles ont essayé de nos protéger d'Azazel. Elles sont rentrées dans nos chambres ... Il était là ... Au dessus de nous ... Elles ont voulu s'interposer ... Il les a blessé au ventre ... Mis au plafond ... Et il les a brûlé ...

Les yeux de Sam se mirent à briller. Il ne se rappelait pas exactement de la scène pour sa mère, il était bien trop jeune, mais Azazel avait fait subir le même sort à Jessica.
Les deux femmes qu'il avait le plus aimé.

Cette fois-ci, se fût au tour de Max de lui prendre la main pour le réconforter.

- Pourquoi a-t-il fait ça ? demanda Zac

Max avait plongé son regard dans celui de Sam.

- Il ne s'en ai pas prit uniquement à nos mères ... lui murmura-t-il. Elle l'observa plus intensément. Je suis sûre que Jessica ne t'en veut pas ... Tu ne pouvais pas prévoir ! Tu n'as pas à t'en vouloir Sam ... Et tu n'aurais pas pu la sauver ... Tu n'étais pas prêt pour ça ... Tu le sais ... Et elle le sait aussi sois en sûr.

Sam ne quitta pas les yeux de sa cousine. Ses paroles étaient d'un tel réconfort qu'il ne savait pas comment lui adresser ses remerciements.

Mais à son simple regard, la jeune femme avait compris ce qu'il voulait exprimer. Elle lui serra la main entre les siennes et lui fit un sourire.

Et les yeux de Sam s'asséchèrent et son cœur se retrouva soulager d'un poids qu'il portait depuis trois ans.

Il soupira et reprit la parole.

- Il était à la recherche d'enfants uniques possédant des dons particuliers ...

Zac regarda Sam. Lui qui cherchait à cacher son don pour éviter d'être considérer par les autres comme une sorte de bête de foire, réalisait que finalement tout ses efforts à les dissimuler étaient en vain, car un démon l'avait repéré lorsqu'il était bébé.

Voyant sa tristesse et le sentiment de culpabilité qui naissait en lui, Max posa sa main gauche dans la sienne, tout en gardant celle de Sam dans l'autre.

- C’n’est pas de ta faute non plus ... Ni de la mienne, essaya-t-elle de se convaincre.

Non seulement tout trois faisaient parti de la même famille, mais ils possédaient un qu'Azazel voulait exploiter et qui avait provoqué malgré eux, la mort de leurs mères respectives, ainsi que le grand amour Sam.
Avec les nouvelles révélations, leurs liens se resserraient encore plus.


Retrouvaille inattendue - Page 3 537405HisWifeBan Retrouvaille inattendue - Page 3 D076 Retrouvaille inattendue - Page 3 Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:33

Aaaaaaaah ! Un nouveau chapitre ! *oui, ça y est, j'ai déjà tout lu...Retrouvaille inattendue - Page 3 201484* Les informations arrivent au compte-gouttes...Retrouvaille inattendue - Page 3 98680 mais c'est pas pour me déplaire ----> ça va durer plus longtemps !Retrouvaille inattendue - Page 3 311960 Mais euh... moi aussi veux tout savoir !!!Retrouvaille inattendue - Page 3 Icon_twisted Retrouvaille inattendue - Page 3 Icon_twisted Retrouvaille inattendue - Page 3 Icon_twisted Viiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeee ! La suuuuuuuuiiiiiiiiteeeeeeeeeeeee !Retrouvaille inattendue - Page 3 718357


Retrouvaille inattendue - Page 3 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:48

Et ben, il n'y a pas que les Winchester qui en ont pâtis dans la vie!
J'adore ton chapitre et ne tarde pas à mettre la suite! Retrouvaille inattendue - Page 3 523400 Retrouvaille inattendue - Page 3 523400 Viteuhhhhhhhhhhhh!!!! Retrouvaille inattendue - Page 3 201484

Retrouvaille inattendue - Page 3 981704 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704


Retrouvaille inattendue - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 7:09

Je dévore, je dévore What a Face

Les Winchester ne sont pas les seuls à souffrir, et j'ai adopté les Winchester junior. What a Face

La suite, la suite Retrouvaille inattendue - Page 3 372456 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704

Retrouvaille inattendue - Page 3 718357
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 10:06

Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413 Retrouvaille inattendue - Page 3 325413

c'est super moi aussi veut voir la suuuuuuuiiiiiiiiiiiiitttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Retrouvaille inattendue - Page 3 718357


   Retrouvaille inattendue - Page 3 Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 23:06

Mici Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

C'est trop ... Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis pas douée à ce point ... Retrouvaille inattendue - Page 3 73760

Voilà le nouveau chapitre !


Bonne lecture Retrouvaille inattendue - Page 3 201484


**********************************


Chapitre 20




Kyle et Dean se sentirent légèrement gêner. Certes ils pouvaient comprendre ce que Max, Sam et Zac pouvaient ressentir s'ils avaient été à leurs places, mais pas à la même mesure que leurs petits frères et leur cousine. Et ils savaient que c'étaient des sentiments qu'ils ne pouvaient partager qu'à trois, car vivant exactement la même chose, ça ne pouvait bien évidemment que les rapprocher.

Malgré leur volonté profonde de tenir leur rôle d'ainés, ils se rendirent compte qu'il n'y avait que le trio qui pouvait se comprendre.
Dans un certain sens, ils se sentirent soulager de constater que leurs frères et cousine pouvaient compter sur quelqu'un d'autres qu'eux même, qu'ils pouvaient parler entre eux sans se demander si leur interlocuteur les comprendraient réellement ou si c'était pour les rassurer.
Kyle échangea avec Dean un regard complice, se comprenant sans parole. Ils eurent tout deux le même sourire au coin des lèvres, renforçant le fait qu'ils pensaient exactement la même chose l'un et l'autre de la scène qui se déroulait sous leur yeux attendris.

Max finit par interrompre le silence qui s'était inexorablement encore installer.

- Qu'est-il arrivé à mon père et à mes sœurs?

Le visage de Tristan redevint grave. Il savait qu'il lui fallait à présent leur raconter la suite de leurs passés communs.
Ce qui impliquait naturellement la partie sombre de sa propre histoire.

- C'est Octario qui les a tué ... Je n'ai pas pût empêcher le massacre ... Il fallait à tout prix te sauver ... Toi ainsi que Sam cette nuit là ...

Sam qui regardait dans le vide, fixa Tristan à l'annonce de son prénom.
Même Dean qui était plongé lui aussi dans ses propres pensées, sortit de ses songes pour se concentrer sur ce que racontait Tristan.

- Vous voulez dire que nous aussi nous étions là cette nuit là ? s'exclama Dean.
- Concentres-toi Dean ... Fais appel à tes souvenirs les plus refouler ... dit alors Tristan en ne quittant les yeux du jeune homme.

Dean tourna son regard pour le mettre dans celui de son frère.
Et ça se reproduisit ...

Il se vit à nouveau dans l'impala à l'arrière. Il vit son père de dos au volant de la voiture.
Ils roulaient à vive allure.
Il était un peu plus grand que lors de sa dernière vision. Il s'en aperçut car il voyait mieux par la fenêtre.
Il tournât la tète et il vit Sam. Ce n'était plus un bébé. Il devait avoir environ deux ans. C'est alors qu'il comprit que lui même avait six ans.
Il passa la langue sur ses dents, et sentit qu'il lui manquait ses incisives du dessus.

- On arrive quand papa ? J'ai hâte de revoir oncle Mike !
- On arrive, répondit John en tournant dans un chemin s'enfonçant dans les bois.

Il s'arrêta devant une maison qui était adjacente à une grande grange devant laquelle était garé un énorme pick-up.

- Papa, oncle John est là, hurla une petite fille d'environ sept ans puis descendit les quelques marches qui la séparait de l'entrée de la maison et fila droit sur la voiture.

Une autre petite fille un peu plus âgée, dix ans, sortit de la maison à son tour, tenant par la main une troisième enfant qui devait avoir le même âge que Sam.

John ouvrit la portière de derrière côté conducteur et aida Sam à descendre. Dean ouvrit lui même sa porte et descendit. Il contourna la voiture par l'arrière et attrapa la main de son petit frère, puis suivit son père qui alla au devant des petites filles qui venaient à leur rencontre.

Il les reconnut immédiatement.
La petite fille qui avait hurlé à leur arrivée, n'était autre que Juliet.
La plus grande, qui portait à présent la plus jeune dans ses bras, c'était Laura.

Laura posa la petite fille devant elle. John s'accroupit et fit un grand sourire.

- Qu'est ce que tu as grandit Maxi. A ce rythme tu vas vite rattraper tes grandes sœurs.

Max regarda John avec un grand sourire tout en maintenant bien fermement la main de Laura.
Lorsque Dean et Sam se rapprochèrent, Max se pencha sur le côté pour mieux voir les deux garçons.
Elle pointa son index dans leur direction et fit " hey " et un sourire encore plus grand.
Sam retira sa main de celle de son frère et s'approcha d'elle. Il se pencha sur elle et lui déposa un baiser sur le bout du nez. Ce qui fit rire le reste de la famille qui les observait tendrement.

- Et bien on dirait que ces deux là sont déjà très proche, ria un homme qui les avait rejoint.
- C'est normal ! Ils sont cousins, dit alors John en se redressant. Bonjour Mike.
- Bonjour John. lui répondit-il en lui tendant la main.

Lorsque John prit la main de Mike, celui-ci l'attira à lui et les deux hommes firent une accolade.

- Alors ... T'as fait bon voyage petit frère.

Mike regarda les enfants. Il les fixait avec beaucoup de tendresse. Mais il n'avait pas échappé à John, que celui-ci semblait inquiet.
Sentant qu'on le regardait, il détourna son regard pour le poser sur dans celui-ci de son frère. Puis le retourna à nouveau sur les enfants, qui à présent parlaient entre eux

- Alors Dean ça va ? demanda Juliet.
- Oui !
- T'as envie qu'on joue ensemble ?
- Oh oui ! S’enthousiasma-t’il.
- Les filles, interrompit Mike, vous prenez soin de vos cousins et faites attention à Max et Sam, je dois parler à votre oncle. ajouta-t-il en lançant un regard entendu à John qui le suivit laissant les enfants entre eux.

- Dean ! Dean ! Appela Sam
- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?
- Qu'est ce que tu as vu ?
- Oncle Mike ... Il était inquiet ...
- Racontes-nous ...

A la demande de son frère Dean releva la tête et se rendit compte que tout le monde avait les yeux fixés sur lui guettant la moindre réaction de sa part.
Ses souvenirs refaisaient surface de façon incontrôlable.

- On était chez oncle Mike. Laura et Juliet nous ont accueilli et tu étais là toi aussi, adressa-t-il à Max en lui souriant. Nous étions à peine arrivé que oncle Mike a demandé à papa de le suivre ...
- Et ? demanda Sam
- Et plus rien tu m’as appelé !

Puis il eût un nouveau flash se revit encore une fois plonger dans le passé.
Qu'allait-il encore découvrir ?


Retrouvaille inattendue - Page 3 537405HisWifeBan Retrouvaille inattendue - Page 3 D076 Retrouvaille inattendue - Page 3 Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 23:49

Tu es passé maître de l'intrigue! Rolling Eyes Tu arrête tes chapitres quand il ne faut pas! Retrouvaille inattendue - Page 3 615682
VEUX LA SUITEUUUUHHHH!!!!!


Super, j'adore de plus en plus! Retrouvaille inattendue - Page 3 197610 Retrouvaille inattendue - Page 3 197610 Retrouvaille inattendue - Page 3 197610 Retrouvaille inattendue - Page 3 197610 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704


Retrouvaille inattendue - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 23:59

Aaaaah ! J'adore ces flashbacks !... ça rend le récit si vivant et...Retrouvaille inattendue - Page 3 201484 ça me donne une telle envie d'avoir une suite !...Retrouvaille inattendue - Page 3 523400


Retrouvaille inattendue - Page 3 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 14:22

J'adore toujours autant Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478

Continue comme ca c'est excélent Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478 Retrouvaille inattendue - Page 3 7478


   Retrouvaille inattendue - Page 3 Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 23:58

Merci pour les compliments les filles Retrouvaille inattendue - Page 3 73760 Retrouvaille inattendue - Page 3 229665


Voilà le nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaise autant Retrouvaille inattendue - Page 3 615682



Bonne lecture Retrouvaille inattendue - Page 3 201484



************************************************



Chapitre 21







- Tu sais ce qui se passe toi ? demanda Dean en tournant la tête vers Laura.
- Encore des histoires de grandes personnes je suppose. murmura-t-elle en s'écartant légèrement des autres enfants et se rapprochant de la maison.
- Ca doit être à cause du drôle de monsieur que j'ai vu par la fenêtre de ma chambre l'autre nuit, dit alors Juliet.
- Quel monsieur ? demanda Dean.
- Il était tout bizarre et quand je l'ai dit à papa, il m'a attrapé par la main et on est allé chercher Laura et après on est allé dans la chambre de Max pour se cacher.
- C'était un monstre de la nuit tu crois ... De ceux que nos papas chassent ? S’intéressa Dean.
- Pour qu'il court vite dehors et de nous ordonner de ne pas bouger de la chambre et de bien rester ensemble, ce n’était sûrement pas un monsieur normal, expliqua Juliet, hein c'est vrai Laura ?

La petite fille n'écoutait manifestement pas la conversation des deux enfants. Elle n'avait pas quitté la direction qu'avaient prise son père et son oncle, à savoir celui de la maison.

- Lauraaaaaaaa, appela sa sœur.
- Quoi ? fit-elle d'un ton sec.

Juliet fit une petite moue désappointée. Elle n'aimait pas que sa sœur monte le ton sur elle et encore moins que celle-ci ne l'écoute pas. Et ce qui était le cas.

- Pourquoi tu ne m’écoutais pas encore ? fit-elle agacée par le comportement de sa sœur en mettant les mains sur les hanches.

Laura regarda sa sœur mais ne répondit pas. Elle retourna une fois de plus son attention sur la maison. Elle savait que c'était en rapport avec l'apparition de l'homme étrange l'autre nuit.
Son père avait été inquiet en allant la chercher dans sa chambre en tenant Juliet par la main, lui ordonnant de filer avec sa sœur dans la chambre de Max, d'attraper celle-ci et de se cacher dans le placard. En recommandant de ne bouger sous aucuns prétextes et d'attendre qu'il vienne les chercher lui même.
Mais pour qu'il demande à oncle John de venir, c'était une créature plus dangereuse que d'habitude qu'il fallait chasser.

- Lauha, a foif moua, dit Max en secouant le bout du t-shirt de sa grande sœur.

L'intervention de sa petite sœur fit sortir Laura de ses songes. Elle regarda ses sœurs et ses cousins et leur fit un sourire.

- Vous n’avez pas faim ? On pourrait aller goûter avant de jouer. Tu n'as pas soif aussi ? ajouta-t-elle en se penchant sur Sam qui avait suivi Max pour se mettre à la hauteur de Laura.
- Vi, répondit-il en mettant l'index droit au coin de sa lèvre.
- Venez on va aller dans la cuisine. dit-elle alors en prenant Max par la main droite et Sam par la gauche.
- Papa et oncle John sont dedans et je ne suis pas sûre qu'ils soient content de nous voir rentrer, répliqua Juliet.
- Oui mais les petits ont soif et il faut aller dans la cuisine pour leur donner à boire. Elle fit quelques pas vers la maison et se rendant compte que Dean et sa sœur ne les suivaient pas, elle se retournât. Bah alors vous venez ?

Les deux enfants hésitaient. Michael leur avait dit de rester ensemble mais surtout qu'il devait parler à John, ce qui signifiait qu'il ne voulait pas qu'on les dérange et qu'il souhaitait être seuls entre grandes personnes.

- Je ne vais pas vous attendre éternellement ! Vous venez ou vous restez dehors ?
- Lauha, a foif, dit Max en tirant cette fois-ci sur la main de sa sœur.
- Moua auti, rajouta Sam.
- Allez on va à la cuisine, décida-t-elle en reprenant sa route vers la maison, en sachant pertinemment que son père allait lui faire une remarque mais l'occasion de pouvoir percevoir une bride de leur conversation était bien trop belle pour la laisser s'échapper.

Dean et Juliet se regardèrent et se mirent à courir pour rejoindre leurs frère et sœurs.
Juliet prit la main de Max, tendit que Dean attrapa celle de son frère, afin d'aider les jeunes enfants à monter les quelques marches les séparant de l'entrée de la maison.

La cuisine se situait au fond de la maison et il fallait passer devant le salon qui lui était sur la droite. Il n'avait pas de porte, c'était juste une voûte pour y pénétrer.

- Myriam m'a assuré que l'on pouvait leur faire confiance, retentit alors la voix de Michael.
- Leur faire confiance ! s'indigna John. Comment peux-tu faire confiance à ces créatures ! Ne sais-tu pas de quoi ils sont capables ?
- Bien sûr que je le sais ! Qu'est-ce que tu crois ? Je suis chasseur depuis aussi longtemps que toi ! Et tu sembles oublier qui était ma femme.

Michael remarqua l'arrivé des enfants dans l'encadrement de la voûte du salon.

- Qu'est ce vous faites là ? demanda-t-il.
- Sam et Max ont soif ... répondit Laura.

John qui tournait le dos à l'entrée, se retourna pour regarder à son tour les enfants.

- Très bien ... Mais ne restez pas là ! Nous avons encore beaucoup à nous dire avec oncle John et ça ne concerne pas les enfants.
- Oui papa, obéit Laura entrainant les plus jeunes avec elle.
- Tu crois qu'ils ont entendu quelque chose ? demanda John.
- Je ne pense pas ... soupira son frère.

- Dean ... Qu'as-tu vu cette fois-ci ? demanda Sam
- Juliet m'a raconté qu'un homme bizarre se trouvait en dehors de chez eux et que suite à ça, oncle Mike l'a emmené dans la chambre de Laura. Ils ont ensuite été dans la chambre de Max et leur a dit de se cacher toutes les trois et de ne pas y bouger sans qu'il vienne les chercher lui même. Et c'est ensuite qu'il a demandé à papa de le rejoindre. C'est pour ça qu'on y était nous aussi.

Dean regardait dans le vide comme ne pas oublier un détail le temps de son récit.
Puis, il tourna son regard vers les quatre jeunes gens à ses côtés.

- Vous deux, dit-il en montrant Sam et Max, vous avez eu soif et Laura en a profité pour nous dire qu'on pouvait entrer. Mais je suis sûr qu'elle se doutait de quelque chose ... Et au moment où on est entré, oncle Mike a mentionné une certaine ... Comment déjà ... Ah oui ! Myriam, raconta Dean qui en prononçant le prénom tourna son regard vers Bobby, Bill et Tristan qui étaient à présent grouper à coter de la cheminée. Ce nom vous dit quelque chose ? leur demanda-t-il.
- Oui, soupira Bill. Myriam était ma sœur.

Kyle et Zac jetèrent un regard étonné sur Bill.

- Tu ne nous as jamais dit que tu avais une sœur ! s'exclama Zac.
- Disons que c'est une longue et douloureuse histoire, lâcha-t-il dans un soupir.

Décidemment, plus le passé refaisait surface, plus elle était parsemé d'ombres.
Mais pourquoi cacher l'existence d'une sœur ?
Voilà bien une question qui leur brûlait les lèvres.
Mais au regard mélancolique de Bill, aucun des jeunes gens n'osa poser la question.


Retrouvaille inattendue - Page 3 537405HisWifeBan Retrouvaille inattendue - Page 3 D076 Retrouvaille inattendue - Page 3 Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
Joe L 666
Modératrice des fics
Joe L 666


Féminin
Nombre de messages : 2112
Age : 42
Localisation : dans les bras de jensen
Prénom : Joe
Dernier épisode vu? : 602
Ton frère préféré? : dean, c koi cette kestion débile lol
Merci : 0
Date d'inscription : 09/07/2008

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 0:43

je rentre mes griffes de béta pour te dire que j'ai lu et que j'ai adoré.

et j'ai aussi corrigé tes fautes.

bravo, continues comme ça

Retrouvaille inattendue - Page 3 718357 Retrouvaille inattendue - Page 3 229665


Mon forum sur NCIS:
http://new-team-ncis.1fr1.net/forum

Mon forum sur misha collins:
http://just-misha-forever.top-forum.net/


Retrouvaille inattendue - Page 3 So11 Retrouvaille inattendue - Page 3 82e2363fRetrouvaille inattendue - Page 3 E23f1d10
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-team-ncis.1fr1.net/
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 0:49

Ro, on en apprend à chaque chapitre! C'est du pur bonheur! Retrouvaille inattendue - Page 3 523400

Met vite une suite! Retrouvaille inattendue - Page 3 197610 Retrouvaille inattendue - Page 3 197610 Retrouvaille inattendue - Page 3 197610 Retrouvaille inattendue - Page 3 197610

Retrouvaille inattendue - Page 3 981704 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704 Retrouvaille inattendue - Page 3 981704


Retrouvaille inattendue - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 20:04

Aaaaah ! Du neuf et encore du neuf ! J'adore ! Petits secrets de famille et autres tours du destin...Retrouvaille inattendue - Page 3 Icon_twisted Retrouvaille inattendue - Page 3 Icon_twisted Retrouvaille inattendue - Page 3 Icon_twisted Encore ! Encore ! Encore !Retrouvaille inattendue - Page 3 201484


Retrouvaille inattendue - Page 3 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille inattendue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: