Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille inattendue

Aller en bas 
+5
kalid
Winchesters03
Visitatrice
cristal
Caly Teller
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Retrouvaille inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 23:35

Retrouvaille inattendue - Page 4 7478 Retrouvaille inattendue - Page 4 7478 Retrouvaille inattendue - Page 4 7478 Retrouvaille inattendue - Page 4 7478 ma caly

j'ai hate de lire la suite c'est excélent

Retrouvaille inattendue - Page 4 718357


   Retrouvaille inattendue - Page 4 Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Retrouvaille inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 18:58

Merci les filles Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Sortez pas les tomates merci What a Face

Voilà la suite lol!


Bonne lecture Retrouvaille inattendue - Page 4 201484


**********************************************



Chapitre 22





Bill tourna son regard sur les jeunes gens et comprit qu'il était temps pour lui de parler de Myriam.
Bobby savait parfaitement ce que pensait Bill. Ils se connaissaient suffisemment. Il lui fit comprendre par l'esquisse d'un sourir qu'il fallait le faire.
Malgrès toute sa bonne volonté, il avait du mal à trouver les mots juste.
Et pourtant tout ses souvenirs reliés à Myriam remontaient à la surface. Lui qui pensait les avoir enfouis au plus profond de son être.
Il lui fallait à présent en parler aux jeunes oreilles attentives qui étaient à l'affût d'une de ses parole.
Il ferma les yeux, comme pour rassembler ce qu'il devait délivrer de son fort intérieur.
Tout comme Tristan, il avait redouté le moment ou il devrait parler de Myriam.
Parler de sa soeur ...

Max ne le quittait pas des yeux. Elle lut en lui à quel point c'était difficile.

Bill ressentit qu'elle l'observait et leva sur elle son regard et puis dans un soupir, il finit par commencer son récit.

- On ne peut pas dire que j'étais proche de ma soeur. On avait des visions différentes sur après tout. En gros on peut pas dire qu'on se ressemblait.
- Et vous étiez à ce point différent que tu as décidé de ne jamais nous en parler ? demanda Kyle qui masqua à peine sa pointe d'ironie, qui n'était pas moqueur, mais plutôt pour mettre un soupçon d'humour pour détendre l'atmosphère. Ca me laisse bien songeur ... Surtout venant de toi, souria-t-il.

Bill jeta un regard agassé vers Kyle. Mais il savait très bien qu'au fond, c'était la façon dont le jeune homme essayer de l'aider à lui faire comprendre qu'ils étaient à présent en mesure de tout entendre.Même ce qu'il y avait de pire.
Qu'ils n'étaient plus des enfants qu'il fallait à tout prix protéger. Malgrès son attitude enfantin, il était adulte.
Kyle avait cette qualité bien à lui de tout mettre en dérision afin de minimiser l'importance de la gravité des instants présents.

C'est pour cette raison, que Bill finit par sourir à l'intervention maladroite de Kyle.

Il eut à ce moment précis une point de nostalgie en repensant à tout ces instants ou ils étaient petits et qu'il leur enseignait comment chasser.

- Commences pas Kyle ... soupira son frère.
- Monsieur le rabat joie est enfin de retour ... Hallelujah.

Décidemment ces deux là pensa Bill. Ils changeront jamais.

Et heureusement ...

- Je sais à quel point c'est difficile pour toi de nous parler d'elle. Je le vois bien. Mais Dean a entendu son som car mon ... hésita Max de peur de froisser Tristan, père l'a mentionné, finit-elle par dire.

Elle guettait la réaction de Tristan. Celui-ci avait replongé son regard vers la douceur des flammes dont leur beauté subjuguante continuait à exercer sur lui une fascination consolatrice du tourment qu'il sentait grandir en lui telle une déchirure sans fin.

Il avait beau savoir qu'il n'était pas le véritable père de Max, l'entendre appeler un autre homme que lui son père, était pire qu'il ne l'avait envisagé.
Mais il réussit à masquer le chagrin qu'avait provoquer cette phrase si longtemps redoutée d'être prononcer par la jeune fille qu'elle ne put se douter à quelle mesure son père adoptive fut atteint dans sa chair.

Dean se sentit mal à l'aise par la situation qui se déroulait devant lui. Il se rendit compte que bien malgrès lui, il avait mis Bill et Tristan dans une position bien embarrassante.
Il était bien possible qu'ils n'avaient pas eu l'intension de parler de Myriam aussi vite.
Bien sûre qu'ils devaient leur en parler, c'était inévitable, mais à la vue de l'émotion que celà entrainait, il percevait que les souvenirs étaient bien plus douloureux qu'il ne l'avait imaginé.
Il souhaita qu'un autre flash se déclencha à cet instant précis afin de pouvoir répondre lui-même.
Il ferma les yeux et se concentra.

Sam se tourna vers lui, l'appella, mais sa voix semblait lointaine.
Elle s'estompait au fur et à mesure que son frère scandait son prénom.

La vision qu'il voulait tant arriva.

Il était assis à une petite table ronde autour de laquelle étaient rassemblés son frère et ses cousines.
Sam était placé juste à côter de lui. Sa bouche était recouverte de chocolat. Il dévorait goulûment un morceaux de gâteau dont la sauce chocolatée était un peu trop liquide pour un enfant de deux ans. Ce qui n'empêcha pas le petit gourmand de le manger. Bien au contraire.
Il prenait un plaisir magnifeste d'avaler son goûter.
Dean sentit que ses propres mains étaient sâles. Il baissa ses yeux pour les contempler et vit qu'elles étaient recouverte de chocolat.
Il passa sa langue sur ses lèvres et constata que sa propre bouche n'avait rien à envier à celle de son petit frère.

- Tiens Dean, lui dit Laura en lui tendant une serviette. Il est bon le gateau hein ? rajouta-t-elle en riant de l'état de la figure du petit garçon.
- Oui il est cro bon, répondit-il se rendant compte qu'il n'avait pas encore terminé le dernier morceau qu'il lui restait dans la bouche.
- Tu reveux du jus de fruits ? demanda Juliet qui était assise à ses côtés.

Dean avala le reste de ce qu'il avait dans la bouche.

- Oui je veux bien merci, répondit-il en tendant son verre à la petite fille.
- Tu ferais bien d'essuyer ta bouche avant de boire, ria John qui entra dans la cuisine. Alors il est bon ce gâteau Sam ?

Sam avait la bouche tellement encombrée qu'il répondit à son père par un signe affirmatif de la tête.


Retrouvaille inattendue - Page 4 537405HisWifeBan Retrouvaille inattendue - Page 4 D076 Retrouvaille inattendue - Page 4 Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Retrouvaille inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 19:47

Retrouvaille inattendue - Page 4 7478 Retrouvaille inattendue - Page 4 7478 Retrouvaille inattendue - Page 4 7478 au plus ca avance dans ta fic et au plus j'adore bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Retrouvaille inattendue - Page 4 718357


   Retrouvaille inattendue - Page 4 Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 20:12

Oh ! C'est tout mimi !Retrouvaille inattendue - Page 4 523400 J'adore !Retrouvaille inattendue - Page 4 201484 Allez, la suite maintenant !


Retrouvaille inattendue - Page 4 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 21:50

Superbe suite, encore une fois!
Je me doute que dean va se souvenir d'autre chose de trés intéressant! Rolling Eyes

Veux vite la suite! Retrouvaille inattendue - Page 4 197610 Retrouvaille inattendue - Page 4 197610 Retrouvaille inattendue - Page 4 197610 Retrouvaille inattendue - Page 4 981704 Retrouvaille inattendue - Page 4 981704 Retrouvaille inattendue - Page 4 981704 Retrouvaille inattendue - Page 4 981704


Retrouvaille inattendue - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Retrouvaille inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 23:46

Merci les filles c'est gentil Embarassed Embarassed Embarassed


Voici la suite avec un peu de retard Retrouvaille inattendue - Page 4 311960



Bonne lecture Retrouvaille inattendue - Page 4 201484


****************************************



Chapitre 23







John ne pût s'empêcher d'ébouriffer les cheveux de Sam en souriant.
Le petit garçon ne prêta aucune attention au geste de son père. Il était bien trop occupé à jeter un sinistre sort à son gâteau, au grand plaisir de Laura qui le regardait dévorer avec amusement.

- J'espère que vous avez bien rempli vos petits ventres, dit alors Michael. Il va falloir que l'on parte.
- On va où ? demanda Laura qui, surprise par la déclaration de son père, tourna sa regard sur lui afin de scrutter son visage pour déceler un indice quelconque sur ce qu'il avait en tête.

La petite fille n'avait que 10 ans mais elle était très en avance pour son âge et il était bien difficile pour son père de lui cacher ce qui se passait bien longtemps.

A la question de sa fille, Michael plongea son regard dans le sien afin d'essayer de lui apporter un certain réconfort qui se voulait rassurant.
Mais il savait pertinament que tout ses espoirs dans ce but étaient vain. Laura était suffisement intelligente pour s'apercevoir que son père se voulait sécurisant dans ses paroles afin de dissimuler la gravité de la situation.

- On va chez tante Sarah et oncle Tod, finit-il par répondre.
- Je continue à penser que ce n'est pas une bonne idée, soupira John en se retournant sur son frère.
- T'as une meilleure idée ?

John regarda chacun des enfants et secoua négativement la tête. Il avait conscience qu'il fallait mettre les enfants à l'abris et que seuls Sarah et son mari pouvaient le faire.

Mais ce qui inquiètait John était de savoir quelle seraient leurs réactions à leur venue.

- Papa ... C'est qui tante Sarah ? demanda Dean. C'est une tante à Laura, Juliet et Max ?

John prit une chaise et s'installa entre ses fils.

- Oui c'est une tante de vos cousines ... Mais c'est également votre tante. Puisque Sarah est ma soeur.

John sonda le visage de Michael pour savoir s'il devait en dire plus. Pour la première fois depuis un moment il ne savait plus s'il avait pris la bonne décision et s'orienta vers celui qui avait toujours été pour lui le meilleur conseil depuis que la vie lui avait arraché sa femme, son frère.
Ils étaient déjà très proches par le passé, mais la même tragédie, qui les avait privé des mères de leurs enfants, les avait encore plus soudé l'un à l'autre

Celui-ci esquissa un sourir qui lui fit comprendre qu'il était inutil de leur en dire plus. Ils étaient bien trop jeunes pour comprendre et malgrès la vie qu'ils menaient, il leur fallait préserver cette part d'innoncence qui caractèrise tant l'enfance.

Les années passent à une vitesse si fulgurante, que le moment ou ils devront les former à affronter les créatures de la nuit arrivera bien assez tôt.

C'était leur devoir de père.

Et John le savait tout aussi bien que Michael.

- Allez vous laver les mains et profitez en pour vous débarbouiller la figure, ordonna Michael.
- Gades papa, dit Sam en montrant fièrement ses mains dégoulinantes de chocolat.

John attrapa une serviette et entreprit de nettoyer comme il pouvait les mains de son fils.

- Dean suit tes cousines dans la salle de bain pour te laver la bouche ainsi que tes mains. Je m'occupe de Sam. Viens Sam, dit-il en soulevant son cadet de sa chaise en prenant bien garde à ce qu'il ne le toucha pas de ses petits doigts dégoûtant.


- Dean ... susurra doucement Sam, ne voulant pas le brusquer en le sortant de sa vision.
- On avait une autre tante ... Pourquoi même enfant je n'avais aucuns souvenirs d'elle ? interrogea-t-il en regardant Bobby droit dans les yeux. Il savait que Bobby était le gardien des secrets de leur famille, car il était le confidant de leur père.
- Disons que Sarah n'a pas vraiment crû ses frères sur ce qui était été arrivé à ses belles soeurs, répondit-il extrèmement embarrassé.
- Je ne vois pas comment l'en blâmer ... lâcha Dean comme s'il parlait à lui même.

Sam tourna ses yeux vers son frère. Il sentit en son frère une pointe regret dans le ton de sa voix.
Il est vrai qu'il est bien difficile de vivre différement des autres personnes que l'on croise dans la rue et qui ignorent tout de la vérité sur ce qui les guettent dans l'ombre.
Et qu'eux ne connaissent que trop bien.

Par conséquent, il était très facile pour eux de se mettre dans la peau de l'une de ces personne à qui l'on a dicté une maxime sur ce qui existe ou non et quelqu'un vienne tout bouleverser en leur racontant des histoires rocambolesques sur des démons et autres créatures terrifiantes.

Donc se mettre à la place de leur tante Sarah ne leur était pas compliqué.

- Sarah était proche de vos mères. Dès leurs mariages avec vos pères, elle les a considéré comme ses soeurs. Donc leur mort, à quelques semaines d'écart dans les mêmes circonstances, l'a énormément affecté. Au point qu'elle les avait traité de fous, raconta Bobby. Je pense sincèrement que si vous n'aviez pas été là ... Enfin je veux dire que si vous n'étiez pas nés, il est bien possible qu'elle aurait renié toutes filiations avec John et Michael. Mais elle considérait comme de son devoir de les remplacer auprès de vous.
- Alors tu peux m'expliquer pourquoi je ne me souviens pas d'elle ? demanda Dean dont le timbre de la voix ne masqua pas sa colère grandissante. Avouez que c'est co même dingue tout ça ! hurla-t-il. Il s'agit de notre famille bordel !

Ce que Dean avait bien du mal à comprendre dans cette histoire, c'est la raison pour laquelle son père ne lui avait jamais parlé de son frère et de sa soeur.
Lui qui n'arrètait pas de dire que rien n'avait plus d'importance que la famille, il ne saisit pas pourquoi son père lui avait caché sa propre famille.

Une chose était sûre, c'est que s'il l'avait fait, c'est qu'il n'avait pas eu le choix.

Il ne restait plus qu'à découvrir pourquoi il avait pris une telle décision.


Retrouvaille inattendue - Page 4 537405HisWifeBan Retrouvaille inattendue - Page 4 D076 Retrouvaille inattendue - Page 4 Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 0:09

Moi aussi, je me pose la mème question! Rolling Eyes

Veux la suiteuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!! Retrouvaille inattendue - Page 4 201484 Retrouvaille inattendue - Page 4 201484 Retrouvaille inattendue - Page 4 201484


Bravo, j'adore toujours autant, c'est prenant et tes chapitres sont trop courts! Retrouvaille inattendue - Page 4 311960

Retrouvaille inattendue - Page 4 197610 Retrouvaille inattendue - Page 4 197610 Retrouvaille inattendue - Page 4 197610
Retrouvaille inattendue - Page 4 981704 Retrouvaille inattendue - Page 4 981704 Retrouvaille inattendue - Page 4 981704 Retrouvaille inattendue - Page 4 981704 Retrouvaille inattendue - Page 4 981704 Retrouvaille inattendue - Page 4 981704 Retrouvaille inattendue - Page 4 981704 Retrouvaille inattendue - Page 4 981704 Retrouvaille inattendue - Page 4 981704 Retrouvaille inattendue - Page 4 981704 Retrouvaille inattendue - Page 4 981704 Retrouvaille inattendue - Page 4 981704


Retrouvaille inattendue - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 20:24

Moi aussi veux tout savoir !!!!Retrouvaille inattendue - Page 4 201484 Retrouvaille inattendue - Page 4 201484 Retrouvaille inattendue - Page 4 201484 Vivement la suite !Retrouvaille inattendue - Page 4 523400 *j'adore*


Retrouvaille inattendue - Page 4 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Retrouvaille inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 1:15

Mici les filles Embarassed Embarassed Embarassed



Voilà le nouvel opus Cool
En espérant que ça vous plaise toujours autant Retrouvaille inattendue - Page 4 98680


Bonne lecture Retrouvaille inattendue - Page 4 201484



******************************************************



Chapitre 24




L'énervement de Dean jeta une nouvelle fois un certain malaise. Même si pour tous, elle semblait plus que justifier au fur et à mesure des éléments qui se mettaient en place devant eux.
Il était flagrant que cet excès de colère gènait Bobby, Bill et Tristan pour la suite du récit.

- Essais de te calmer Dean. Ce n'est pas en t'énervant qu'on en saura plus, recommanda Sam très calmement.
- Mais comment tu peux rester aussi calme ! s'exclama Dean. Ca t'énerve pas toi qu'on t'ai caché la vérité sur notre famille !
- Tu le dis toi même. J'étais très jeune dans tes visions. Donc même je n'avais aucun moyens de me douter qu'on avait des tantes, des oncles et des cousines. Pour ça il aurait fallu que papa nous en parle et il ne l'a pas fait ... Il devait avoir ses raisons ...

Comment Sam pouvait-il gérer la situation avec un tel calme ?
Pour Dean ça relevait de l'exploit ! Il avait l'impression qu'on l'avait exclus pour une raison encore bien obscure.
Mais il savait au fond de lui que son frère avait raison. Il fallait qu'il se calme.
Il leva les yeux au plafond et prit une profonde respiration.

- Je me sens rassuré tout d'un coup, dit Kyle. Je suis pas le seul à démarrer au quart de tour... Quoi qu'est ce que j'ai dit encore ? se rendant compte que tout les yeux s'étaient rivés sur lui.
- Je dois dire que c'est limite effrayant à quel point vous êtes ressemblant tout les quatre, songea Max à haute voix. Je veux dire ... Zac et Sam sont aussi calme l'un que l'autre ... Dean et Kyle ont le don de sortir des blagues douteuses quand c'est pas le moment d'en faire, ironisa la jeune fille.
- Ah bah je te remercie ! dirent Kyle et Dean à l'unisson.
- Qu'est ce que je disais ... rajouta-t-elle.
- Il reste néanmoins que nos questions restent sans réponses ... signala Sam.

Tristan savait qu'ils perdaient du temps à hésiter comme ils le faisaient.
Et le temps était ce qui ne fallait pas perdre !
Surtout avec le retour d'Octario.

- Je me rends bien compte que vous aimeriez tout savoir et ce dès maintenant, mais malheureusement on n'a pas le temps ! déclara-t-il. Il faut vous préparer à affronter Octario et ça c'est le plus important pour l'instant. Je sais également que ce que vous voudriez entendre c'est ce qui c'est passé autrefois mais on vous révèlera tout plus tard ... Ou alors vous en apprendrez plus lorsque les souvenirs de Dean referont surface une énième fois ...

Même si chacun des jeunes gens se sentirent frustrer par ce qu'il venait de dire, ils se rendirent compte que ça tenait du bon sens.
Dean sentit en lui monter la rage, mais il se fit une raison.
Octario était de retour dans la région et c'était plus important de le combattre que de revenir sur le passé.
De plus, ça ne le changerait pas. Malheureusement ...

- Et pour y parvenir, poursuiva-t-il, il nous faut le meilleur chasseur de vampires ... Enfin la meilleure dois-je dire ...
- Attends un peu là, s'esclama Kyle, j'espère que tu n'es pas en train de penser à qui je crois que tu penses !

Sam, Dean, Zac et Max se tournèrent sur le jeune homme.

- Je crainds bien que si, ironisa Tristan à la vue de l'embarras de Kyle.
- Il y a possibilité qu'il y ai une option B, parce que dans l'absolu, je suis sûr qu'on peut très bien faire sans elle.
- Mais de qui il parle ? demanda Dean en pointant son pouce sur le jeune homme. Je commence à en avoir marre de vos langages codés ou seulement deux ou trois personnes comprennent !
- Elle s'appelle Gloria Mc Gregor. C'est la meilleure de tous, expliqua Bobby. Elle ne travaille pas seule. Elle a une disciple si on peut dire ça comme ça. Une fille qu'elle a recueilli après la mort de ses parents suite à une attaque de vampires. Elle l'a élevé comme sa fille.
- Ouais bah c'est bien ça qui m'ennuis ... murmura Kyle avec une attitude qui était à la limite de la terreur.
- Je t'avais dit de ne pas " jouer " avec elle, dit Zac en faisant un mouvement de doigts en l'air imitant des apostrophes.
- Attends je pouvais pas deviner qu'elle allait réagir comme ça aussi !
- La belle excuse ... soupira son frère.
- C'est pas une excuse ! C'est une réalité .. Incontrôlée ...
- Pire ...
- Si je comprends bien, t'as fait avec elle ce que tu n'aurais pas dû faire, se moqua Dean.
- Disons que j'ai fait ce qui m'a paru approprier sur le moment ...
- Belle exquive, rajouta Max en riant.
- Quoi je suis pas devin moi !
- Elles sont en ville, dit alors Tristan, je les ai appelé.

Le visage de Kyle devint blafard à la nouvelle. Il s'appuya sur l'accoudoir du canapé et mit son front dans sa main. Puis il poussa un soupir.

Dean et Sam ne l'avait pas quitté des yeux.
Dean gloussa. Il en oublia sa propre colère.

- Et maintenant ... On fait quoi alors ? demanda Kyle en regardant Tristan.
- Toi et Dean vous allez aller les chercher, répondit Bill.
- QUOI !! Mais t'es cinglé ! hurla le jeune homme. Pourquoi moi ?
- Et pourquoi moi ? ajouta Dean.
- Parce qu'il faut faire des recherches en attendant que vous reveniez ... A moins que vous préférez les faire ... répondit-il en sachant pertinament ce que pensait le jeune homme des recherches. Et je crois savoir que Dean n'en est pas fan non plus, dit-il en penchant légèrement la tète vers Bobby. De plus Sam et Zac sont plus doués que vous pour ça ! On a donc besoin qu'ils nous aident. Vous allez pas le nier ?
- Non, répondirent Dean et Kyle en choeur.
- Dans ce cas, faut que vous y alliez maintenant, dit Tristan.
- Quoi j'ai même pas le temps de faire mon testament ? ironisa Kyle en se levant du canapé. Et Max ? Elle peut venir avec nous ...
- Il faut qu'on soit à plusieurs pour les recherches. En plus elle est douée elle aussi, répondit Bill. Et puis t'es pas seul puisque Dean va avec toi !
- Je me sens vachement rassurer là !
- Je te remercie ! s'indigna Dean qui s'était levé à son tour pour suivre le jeune homme.
- Mais de rien ... Et où sont-elles exactement ?
- Tiens je t'ai noté l'adresse, dit Bill en lui tendant un morceau de papier.
- OK ... soupira Kyle. Bon on y va ?
- Je te suis, répondit Dean. Les morts en sursit les premiers, se moqua-t-il.
- Ha ha ha ... Très drôle !

Les deux jeunes gens sortirent de la maison, tandis que les autres se dirigèrent sur une table dans le salon où étaient empilés des livres.

Ils montèrent dans l'impala. Dean tourna la clé et le moteur démarra.

- Alors on va où ? demanda-t-il en se tournant sur Kyle.
- Vers de gros problèmes ... murmura-t-il en guise de réponse.


Retrouvaille inattendue - Page 4 537405HisWifeBan Retrouvaille inattendue - Page 4 D076 Retrouvaille inattendue - Page 4 Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Retrouvaille inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 13:13

Retrouvaille inattendue - Page 4 7478 Retrouvaille inattendue - Page 4 7478 Retrouvaille inattendue - Page 4 7478 Retrouvaille inattendue - Page 4 7478

Retrouvaille inattendue - Page 4 718357

j'adore


   Retrouvaille inattendue - Page 4 Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 21:24

Retrouvaille inattendue - Page 4 70798 Retrouvaille inattendue - Page 4 70798 Retrouvaille inattendue - Page 4 70798 Retrouvaille inattendue - Page 4 70798 Retrouvaille inattendue - Page 4 70798 Retrouvaille inattendue - Page 4 70798 Un chapitre intense mais surtout plein d'humour. J'ai hâte de connaître tes deux nouveaux persos... et l'inévitable confrontation !...Retrouvaille inattendue - Page 4 201484 J'adore ! Retrouvaille inattendue - Page 4 523400 Vivement la suite !!!Retrouvaille inattendue - Page 4 201484


Retrouvaille inattendue - Page 4 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 0:41

Trop bien cette suite! J'adore! Retrouvaille inattendue - Page 4 523400 Retrouvaille inattendue - Page 4 523400

Met vite une suite! Retrouvaille inattendue - Page 4 372456 Retrouvaille inattendue - Page 4 372456 Retrouvaille inattendue - Page 4 372456 Retrouvaille inattendue - Page 4 372456 Retrouvaille inattendue - Page 4 981704 Retrouvaille inattendue - Page 4 981704 Retrouvaille inattendue - Page 4 981704 Retrouvaille inattendue - Page 4 981704 Retrouvaille inattendue - Page 4 981704


Retrouvaille inattendue - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Retrouvaille inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 15:49

Merci pour les compliments les filles Retrouvaille inattendue - Page 4 73760


Le nouveau chapitre est arrivé Cool


Bonne lecture Retrouvaille inattendue - Page 4 201484



*********************************************



Chapitre 25






L'impala s'immobilisa devant une cabane isolée dans les bois. Il apparaissait évident qu'elle avait bien besoin de réparations. La peinture s'effritait d'un peu partout.
De plus elle était sale et semblait abandonnée.

Dean se pencha en avant. Son nez était à seulement quelques centimètres du pare-brise.
Il observa la maison.
Il finit pas se recaler au fond de son siège et tourna son regard sur Kyle.

- Dis moi ... T'es vraiment sûr que c'est là ? Parce qu'à part des insectes, je pense pas qu'il y ai de la vie la dedant, dit-il avant un mouvement de tête vers la maison.
- Bah en tout cas c'est la bonne adresse ... répondit son partenaire de mission en attrapant la poignet de la portière afin de sortir.

Dean l'imita.

- Heuu sors prudemment ... Et surtout très lentement ... Et pas de geste brusque ... On sait jamais, rajouta Kyle.

Dean jeta un regard très étonné et resta quelques secondes sans bouger à regarder le jeune homme sortir de sa voiture.
Il ne voyait pas ce qui pouvait être aussi dangeureux que ça dans cette maison qui nécessite d'être aussi prudent.
Il souria et sortit de la voiture à son tour. Tout d'un coup il entendit un bruit qui venait de la maison.

- T'as entendu ça ? demanda-t-il à Kyle.
- Ouais et ça me dit rien qui vaille ... déclara-t-il. Je crois qu'il est plus prudent qu'on se tienne à l'écart l'un de l'autre ... Tu passes sur la gauche et moi je vais aller à droite ...

Dean observa très attentivement la maison, scrutant chaques recoins. Il voulait savoir d'où provenait le bruit qu'ils avaient entendu.
Il ne voyait rien d'innormal, pas de mouvements à l'horizon.
Soudain, un coup de feu retentit ! Puis un autre.

- COUCHES TOI ! hurla Kyle.

Mais Dean s'aperçut rapidement que les coups de feu n'étaient dirigés que vers Kyle.

- QU'EST CE QUE TU FOUS LA !! hurla une voix fémine en provenance de la maison. T'as osé te pointer ! J'y crois pas !

Dean la chercha des yeux.
" C'est dingue ça ! " pensa-t-il.

- Mais où est-elle ? hurla-t-il à l'attention de Kyle.

Kyle était à peine à trois mètres de lui.
Il se redressa pour aller rejoindre Dean.

- Houacht ! fit-il en mettant une main sur sa fesse gauche.
- Quoi ? Qu'est ce t'as ? demanda-t-il.
- Elle a eu mon cul ! Voilà ce qu'il y a ! rétorqua Kyle.

Dean ne pût s'empècher de rire à la réponse, mais surtout à la tête que faisait le jeune homme, qui frôtait de façon énergique sa fesse.

- Fais voir ... réussit-il à dire entre deux rire.
- Quoi ? Tu crois pas que je suis suffisemment humilié comme ça !

Un autre coup de feu retentit.

- Couches-toi ! fit Kyle en s'accroupissant aux cotés de Dean derrière un buisson.
- Je pense que je suis en droit de savoir ce que tu as fait à cette nana avant de me faire descendre.
- Je crois pas qu'elle veuille nous tuer.
- Et qu'est ce qui te fais dire ça ?
- J'ai super mal au cul mais je suis pas blessé ! Regardes, répondit Kyle en montrant sa main à Dean.
- Non je veux pas le tuer ! Enfin je ne peux pas plus précisemment puisque Gloria me l'a interdit. Toutefois j'ai le droit le faire souffrir comme il m'a fait souffrir.

Le canon du fusil était juste à quelques centimètres des garçons, ce qui les fit loucher.
Dean et Kyle suivirent la forme du fusil des yeux jusqu'à atteindre le visage de la personne qui le tenait.
C'était une jeune femme d'environ 25 ans. Elle avait de longs cheveux roux et avait de magnifiques yeux verts.

- Tout de suite les grands mots ! On peut discuter ...
- Discuter ! C'est nouveau ça !
- Je reconnais que j'ai fait une belle connerie et tu peux pas savoir à quel point je le regrette ...
- Bah voyons ... Tu regrettes ... Et tu essais de faire croire ça à qui au juste ?
- A toi.

La jeune fille enclancha le fusil pour le recharger.

-Wow, une minute ! C'est pas vraiment conseillé de tuer une personne lorsqu'il y a un témoin, s'éclama Dean en écartant les mains dont la situation le mettait dans une situation très délicate.
- Et depuis quand on peut tuer avec des cartouches de sel ? fit-elle en tirant sur Kyle, qui s'écroula aussitôt.

Dean regarda le jeune homme s'écrouler en ouvrant grand les yeux et la bouche. Puis remit son regard de côter pour observer la jeune fille.
Il n'osa pas la regarder directement de face. Il n'avait aucune arme sur lui, le rendant totalement invulnérable.

- Ah bah bravo, fit la voix d'un homme. Heureusement que tu n'arrètes pas de dire que t'es pas rancunière.

Dean le regarda. Il était métisse et devait avoir environ son âge.
Il remarqua qu'il était observé et tendit sa main à Dean.

- Salut mec ! Je m'appelle Tony et toi ?
- Dean ... répondit-il en attapant la main de l'homme. Sa poignet de main était ferme et il semblait très amical.
- Je crois qu'on a pas le choix ! On a plus qu'à le porter à l'intérieur, dit Tony. Tu l'as complètement sonné.
- Qu'il se plaigne pas ! J'aurais pû le tuer si j'avais eu l'autorisation, fit la jeune fille qui avait mis le fusil sur son épaule droite et avait déjà repris le chemin de la maison.

- Elle est très sociable comme fille et elle sait accueillir les vieilles connaissances, ironisa Dean en s'assurant que la demoiselle soit suffisemment loin afin de ne pas être entendu.
- T'as idée mon pote ! Tu m'aides ? demanda Tony qui s'était penché et avait attrapé un bras de Kyle qui gisait au sol, afin de le passer autour de son cou pour le transporter.
- Pas de problème, dit Dean en l'imitant.

Il firent les quelques pas qui les séparèrent de la cabane.
Lorsqu'il atteingnirent l'encadrure de la porte d'entrée, Dean jeta un oeil dans la pièce.

- On va le poser là bas ! fit Tony en montrant un vieux canapé qui était contre un mur au fond de la pièce.

Dean remarqua que la jeune femme les observait de la chaise où elle s'était assise, le pied gauche posé sur la chaise à côter d'elle, les bras croisés et la tête penchée.

- Alors comme ça tu t'appelles Dean, fit-elle.

Dean aida Tony à allonger Kyle sur le canapé. Celui-ci était toujours inconscient.

- Ouais c'est ça, rétorqua-t-il en se retournant sur la jeune femme.
- Dean Winchester ? demanda une nouvelle voix féminine.

Dean se retournant complètement et fit une femme d'une quarantaine d'années à la porte d'entrée. Elle avait des cheveux court et brun.

- Oui et vous êtes ? demanda-t-il étonné que cette femme connaisse son nom.
- Je suis Gloria Mc Gregor. Et voici Alex, en présentant la jeune fille dont elle savait parfaitement que celle-ci avait homis de se présenter à Dean.

Dean regarda Alex. Elle lui faisait un sourir ironique.

- D'ou vous connaissez mon nom ? demanda-t-il.
- Tristan m'a dit qu'il allait vous envoyer nous chercher ... Ainsi que ce pauvre Kyle ...
- Pauvre Kyle ! s'indigna Alex. Après ce qu'il m'a fait !
- Oui mais avoues que tu y a été un peu fort quant même ! fit remarquer une nouvelle voix. C'était une jeune femme qui ne devait pas avoir plus de 20 ans. Elle ressemblait à Alex, mis à part que celle-ci portait les cheveux au carré.
- Rho ça va toi ! s'éverva Alex.

- Tristan nous avait parlé de deux personnes et je m'aperçoit que vous êtes plus ! Vous êtes combien au juste ? demanda Dean.
- Nous sommes au complet ! C'est ma petite soeur Justine ... Paniques pas joli coeur on te fera pas de mal ! Nous sommes des chasseurs pas des vampires, se moqua Alex en se levant.
- On va attendre que Kyle se reprenne conscience et on va rejoindre Tristan. dit calmement Gloria.

Dean les observa à tour de rôle, puis arrêta son regard sur Gloria.

- Vous connaissiez mon nom bien avant que Tristan vous dises que je viendrai vous chercher.
- C'est une question ou une affirmation jeune homme.
- C'est pas une question ...

Gloria prit une chaise, s'assit, regarda Dean droit dans les yeux et lui sourit.

- Effectivement, je connaissais ton nom bien avant que Tristan ne parle de toi.

Dean ne répondit pas mais fit comprendre via son regard qu'il voulait savoir comment elle le connaissait.

- Je te connais Dean. On s'est déjà rencontré. Mais il y a bien longtemps et à ce moment là tu n'était qu'un tout petit garçon. finit-elle par dire.

Dean ne réussissa pas à masquer sa surprise.
Comment se fait-il qu'il se ne souvenait pas d'elle ?
Est ce que son passé , qui était enfoui au fond de lui, avait décidé de se révéler au grand jour ?

Il semblerait ...


Retrouvaille inattendue - Page 4 537405HisWifeBan Retrouvaille inattendue - Page 4 D076 Retrouvaille inattendue - Page 4 Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 19:33

L'accueil était salé...Retrouvaille inattendue - Page 4 311892 Excellent ! J'l'aime déjà la tite Alex !!!Retrouvaille inattendue - Page 4 311892 Et Gloria qui dit connaître Dean...Retrouvaille inattendue - Page 4 976695 ça m'intéresse ça...Retrouvaille inattendue - Page 4 201484 C'est quand la suite ?Retrouvaille inattendue - Page 4 523400


Retrouvaille inattendue - Page 4 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Retrouvaille inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 19:20

Merci Alice Embarassed Embarassed

Voici enfin la suite Cool

Je sais j'ai été longue mais j'ai des circonstances atténuantes Retrouvaille inattendue - Page 4 311892


Bonne lecture Retrouvaille inattendue - Page 4 201484



**********************************************


Chapitre 26




Kyle reprit conscience et se redressa brusquement.

- Mais t'es complètement malade ma parole ! s'écria-t-il en se frottant la poitrine.
- T'en veux une autre ? J'en ai pleins en stock qui n'attendent qu'un mot de toi, répliqua Alex sur un ton qui ne laissait aucun doute à son agassement.
- Je te savais pas si rancunière ... dit Kyle de sa voix la plus douce possible.
- Pour ça je peux te remercier j'imagine ! Tu m'as aidé à changer, répliqua-t-elle entre les dents.
- Je suis pas sûr que se soit le moment pour faire vos règlements compte tout les deux, s'exclama Tony.
- Hey dis donc ... Je te ferais remarquer que c'est elle qui a commencé, s'indigna Kyle.
- Comment ça c'est moi qui a commencé ! s'écria Alex en attrapant une chaise qui était juste à sa portée.
- Poses ça tout de suite, ordonna calmement Gloria. Tony a raison ... C'est pas le moment. Vous aurez tout le temps de régler vos différents quand tout sera terminé. Pour l'instant il nous faut rejoindre Tristan au plus vite ! Octario est ici. Ce qui signifie qu'il compte passer à l'action rapidement et probablement ce soir !
- Qu'est ce que vous voulez dire par il va passer à l'action ? demanda Dean. C'est quoi son but ?

Gloria regarda Dean droit dans les yeux. Elle fût surprise par ses questions.
Alors il ne savait rien ...

- Tristan ne vous a rien dit donc ... finit-elle par dire en scrutant toujours ses réactions.
- Non il nous a rien dit ! Avec Bobby et Bill, ils ont juste apporté quelques précisions à mes souvenirs qui remontent à la surface ces derniers temps. Et encore c'est au compte gouttes !
- Je vois que tu ne te rappelles pas de tout encore ...

Dean fixa gravement le visage de Gloria. Elle aussi savait plus de choses sur son passé que lui-même.
Ce qui le mit dans une frustration extrême.
Combien étaient-ils exactement à savoir ce qui s'était produit lorsqu'il était enfant ? A le connaître sans que lui puissa avoir le moindre souvenir d'eux ?
Pourquoi avait-il ce sentiment qui lui dictait de leur faire confiance alors qu'habituellement il était si méfiant envers les étrangers ?

Il se rendit rapidement compte qu'au bout du compte ils n'étaient pas des étrangers. Il les avait juste oublié ...

Mais là encore il comprenait pas comment il avait pû les oublier, lui qui avait une mémoire excélente !
Il était capable de décrire chaques détails du jour où sa mère était morte, de ce que son père lui avait dit ce jour là !
Alors comment se faisait-il qu'il était incapable de se rappeler de ce passage de sa vie en sachant qu'il était plus âgé à l'époque.

Il devenait de plus en plus apparent qu'il lui fallait chercher au plus profond de lui tout ses vieux souvenirs enfouient.
Mais comment réussir à les faire ressurgir. Surtout qu'il faudrait que se soit rapide !
Car pour vaincre cet Octario, il avait besoin de tout les détails de cette partie de son passé.

C'est à ce moment là qu'il comprit les sous entendus que Bill, Tristan, Bobby, ainsi que Gloria à présent.
Ce n'était pas la première fois qu'ils avaient à affronter ce vampire !

- C'est pas la première fois qu'on a à faire à lui ? demanda-t-il en levant son regard sur Gloria.

Gloria, qui avait était en train de mettre des livres qui se trouvaient sur la table à leur arrivée dans un sac, poussa un léger soupir, presque inaudible, et tourna la tête vers Dean.
Elle le regarda pendant quelques secondes, avant de le retourner à nouveau vers le sac, qu'elle s'évertua de remplir à nouveau avec les deux derniers bouquins restant devant elle.

- Vu votre silence j'ai raison, lança Dean.

Chacuns des jeunes gens se trouvant dans la pièce, et qui jusqu'à présent que d'observer la scène sans émettre un son, gardèrent un silence religieux pour connaître la réponse.

- Vous n'êtes les seuls à vous poser des questions, dit-elle en se rendant bien compte qu'ils étaient tous suspendus à ses lèvres.
- On s'en posait quelques unes lorsque tu nous as dit qu'il fallait partir au plus vite rejoindre Tristan mais là je dois dire qu'il va falloir nous en dire un peu plus ou sinon on bouge pas d'ici, s'écria Alex.
- Et bien sûr tu t'autoproclames porte parole de la majorité, ironisa Kyle. Même pas le droit de procéder à une élection express.

Alex jeta un regard noir à Kyle, qui lui faisait bien comprendre qu'il était dans son intérêt de ne pas en dire plus s'il ne voulait pas avoir d'autres représailles que ceux qui l'attendaient, car bien évidemment, elle comptait bien se venger de ce qu'il lui avait fait.

- Je crois bien que non si tu veux mon avis, lui murmura Tony.

Alex jeta le même regard à Tony.

- Je suis pas souvent d'accord avec ma soeur mais moi aussi j'aimerai bien savoir pourquoi on est là exactement, dit alors Justine d'une voix timide. Elle lança un coup d'oeil vers Dean avant de le détourner ailleurs.

Mais pas assez rapidement ! Alex remarqua la gène de sa petite soeur.
Celle-ci s'aperçut du regard d'Alex sur elle.
Elle sentit comme une chaleur sur ses joues qui l'envahit peu à peu. Elle comprit qu'elle était en train de rougir.

- Je vais aller le sac qui se trouve dans la pièce d'à côter et je vais le mettre dans la voiture, finit-elle par dire, se rendant compte que c'était le seul moyen de se soustraire de la moquerie de sa soeur qui ne devrait pas tarder de s'échapper de la bouche de celle-ci.
- Je croyais que tu voulais savoir pourquoi on était là, taquina Alex. Elle n'avait pas été dupe de la raison pour laquelle Justine n'avait pas attendu l'explication de Gloria.
- Gloria a dit qu'il fallait qu'on aille rejoindre rapidement Tristan il me semble, lança Justine avant de disparaître dans une autre pièce.

Gloria ferma le sac dans lequel elle avait fini de ranger les livres, le souleva et se dirigea vers la porte donnant vers l'extérieur.

- Vous saurez tout une fois qu'on sera avec Tristan, dit-elle avant de quitter la cabane.

Justine, qui tenait un sac à dos, imita Gloria, en ne quittant pas le sol des yeux et sans dire un mot.

- Bon bah apparemment on n'a pas la choix, rétorqua Tony. Fais pas cette tête Alex ! Aller viens. De toute façon, tu sais qu'on a pas le choix. Qu'on en fait pas faire à Gloria ce qu'elle ne veut pas faire.
- Ouais je sais merci ! maugréa la jeune femme en emboîtant le pas du jeune homme, manifestement pas de guetter de coeur. Elle avait horreur elle aussi d'obéir quand elle n'était pas décidé à le faire. Mais là, elle savait pertinament qu'elle n'avait pas son mot à dire et donc se résignia à suivre.

- Je crois bien qu'on n'a plus qu'à partir nous aussi, déclara Kyle en se levant du canapé.
- Ouais ... répondit Dean lorsqu'il se retrouva seul dans la cabane.

Il soupira et sortit à son tour.
Il ferma la porte derrière lui. Il vit une vieille volvot passer devant lui avec à son bord, Gloria, qui était au volant, Tony, à ses côtés, et les filles à l'arrière.

- Dean ! Dépèches ! s'écria Kyle qui était déjà installé dans l'impala.

Dean secoua affirmativement la tête, ouvra la portière conducteur et démarra.
Il espérait qu'enfin les dernières ombres se dissiperaient à leur retour à la maison de Tristan.


Retrouvaille inattendue - Page 4 537405HisWifeBan Retrouvaille inattendue - Page 4 D076 Retrouvaille inattendue - Page 4 Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Retrouvaille inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 21:04

Retrouvaille inattendue - Page 4 718357 Retrouvaille inattendue - Page 4 718357 Retrouvaille inattendue - Page 4 718357 Toujours aussi excellent ! Surtout les rapports entre les jeunes !Retrouvaille inattendue - Page 4 70798 Retrouvaille inattendue - Page 4 70798 *petite larme de circonstance* C'est pas ma faute... Je sais bien que l'heure est grave mais...Retrouvaille inattendue - Page 4 Icon_rolleyes peux pas m'en empêcher....Retrouvaille inattendue - Page 4 70798 Retrouvaille inattendue - Page 4 70798 Retrouvaille inattendue - Page 4 70798 suis morte de rire !!!! LA suite ! La suite ! La suite !Retrouvaille inattendue - Page 4 201484


Retrouvaille inattendue - Page 4 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille inattendue
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: