Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cross over supernatural/charmed fic n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

cross over supernatural/charmed fic n°1 Empty
MessageSujet: cross over supernatural/charmed fic n°1   cross over supernatural/charmed fic n°1 EmptyMer 20 Aoû - 13:45

Le titre : Une journée comme une autre

Votre nom : survina

Genre : euh ben c fantastique c'est charmed et spn quoi mdr

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Eric Kripke à la C W, etc., sauf ceux que j'aurais créés. Je ne détiens aucun droit sur cette série et je n'en tire aucun profit à part peut-être mon plaisir personnel.

Contenu : Dean, Sam, Piper, Paige et Phoebe le reste c'est suprise

Spoiler : je pense que oui mais j'ai essayer de faire comme ci s'en était pas defois mdr

Résumé : euhhhhhh moi et les resumes lol, je vous laisse voir mdr!! je l'ai ecrite y'a un moment je sais plus! c'est pendant la saison 3

Vos notes : c'est la première de 4 fics!!! vous etes prévenus!!! bon c'est ma première fic c'est pas forcement super surtout coté grammaire et orthographe mais ca s'ameliore de fic en fic mdr bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!



Chapitre1: Pensées

Flash

Dean, Sam et Bobby roulaient jusqu'au lieu où Dean a passé le pacte, c'est la fin du deal. Arrivés à destination ils sortent de la voiture et rejoignent Lilith qui les attend le sourire aux lèvres.
Dean c'est résigner à mourir et a fait promettre Sam de ne rien tenter. Mais à peine arriver Sam tira plusieurs fois sur Lilith avec le colt, ce qui n'a aucun effet. Lilith envoya alors Sam qui s'effondra et s'évanoui sur le coup. Bobby alla vers lui inquiet.

Dean s'approchât de Lilith pour en finir le plus vite possible tout en regardant une dernière fois son frère et Bobby qu'il voyait comme un deuxième père. Sur le coup il se dit qu'il vaut mieux que ça finissent ainsi, que Sam ne le voit pas mourir. Il restait étonner du fait que Bobby ne réagissait pas à part lui faire un sourire plein de tristesse.

C'est à ce moment là que Lilith s'approcha de Dean et pris son âme laissant le corps de Dean inerte à terre.
Bobby n'eu pas le temps de pleurer ou même de réagir contre 3 démons qui s'approchaient de lui et de Sam. Sam étant inconscient meurt sur le coup, sans douleurs, alors que Bobby tombe à son tour.

Fin du flash

Dean se réveilla en sursaut, il était 10h du matin et comme a son habitude dans un motel à peu près potable. Il n'avait pas l'habitude de dormir autant, surtout ces derniers jours et faisait toujours le même cauchemar. La fatigue l'avait emporté au bras de Morphée sans qu'il puisse réagir.

Il se leva et regarda en direction du lit de Sam qui était vide. Il devait être encore en train de faire des recherches à la bibliothèque pour le sauver. Dean ne supportait pas que son frère parte seul sans prévenir, mais se rappela vite que dans peu de temps il sera seul et devra se débrouiller.
Il ne comprenait pas pourquoi son frère s'obstinait à vouloir le sauver au risque de perdre à son tour la vie.

A cette pensée, il se rappela la mort de Sam ainsi que leurs disputes régulières de ces derniers jours et ne put retenir une larme. Il se ressaisit car c'est un winchester et les winchester sont forts, ne montre pas leurs faiblesses, il alla alors prendre une douche bien froide pour reprendre ses idées et peut être préparer une bonne blague à son frère pour ne pas l'inquiéter sur ses pensées morbides.

Bibliothèque

Sam travaillait depuis maintenant 1h, il n’avait rien trouvé qui pourrait sauver son frère. Il ne le comprenait pas, une fois il fait l’idiot, une fois il dit rien et se renferme dans sa bulle pour ne pas montrer ses sentiments. Il devait être habituer depuis le temps, mais non.
Même son regard de chien battu ne marchait pas pour le faire parler, lui faire changer d’avis sur ce pacte de malheur. Il avait réussi une fois sans vraiment avoir essayer, Dean lui avait avoué qu’il avait peur et qu’il ne voulait pas mourir, mais comme à son habitude se renferma sur lui-même et sorti une blague que seul Dean pouvait trouver. Sam ne pouvait s’empêcher de sourire, c’était son frère, son ami, le seul a savoir y faire avec lui, son protecteur.

Mais à cette pensée Sam senti aussi sa colère monter, pourquoi Dean portait tous les problèmes de la famille sur ses épaules! Pourquoi il ne s’occupe pas un peu de lui pour une fois! Se n’est plus un gamin il peut se débrouiller sans avoir une mère poule à côté !
Sam s’en voulait de penser sa et pire de l’avoir dit tout haut a Dean, mais c’était nécessaire, même si le résultat est le même. Et le pire c’est qu’il va se retrouver seul sans sa « mère poule » de frère et sa il ne pouvait le supporter. Oh bien sur y’a Bobby, mais se n’est pas la même chose. Seul son frère arrive à le calmer lorsqu’il a une vision, lui seul sait un minimum ce qu’il ressent avec son pouvoir.

Il décida qu’il était temps de rentrer et imagine bien la dispute avec son frère pour être parti sans prévenir. Il pensa alors à aller chercher une grande tarte pour calmer un minimum son glouton de frère.

Sam n’avait même pas chercher de chasse, ce qui énervera encore plus l’aîné. Il retourna au motel donc, avait une grande tarte et aucune information pour son frère. C’est pourquoi Sam s’arrêta acheter le journal qu’il n’avait même pas penser à prendre ce matin.

Motel

Dean en avait marre de tourner en rond à attendre que Sam rentre, il avait faim, avait déjà nettoyer bon nombre de fois ses armes et n’avait pas de démons ou d’esprits sous la main à aller chasser.

Il ne savait pas quoi faire et n’osait pas sortir tant que son frère n’était pas rentrer. Il avait même appeler mais au bout d’une sonnerie il s’est aperçu avec colère que Sam avait laisser son portable au motel. C’est alors qu’il pris le portable et qu’il le jeta sur le mur. Il devra trouver une excuse et en racheter un avec sa fausse carte de crédit.

Sam rentra enfin au motel tout penaud essayant de faire son regard de chien battu pour atténuer l’énième dispute.

Sam: Ah! Salut, t’es réveiller écoute, je ne voulais pas te réveiller pour une fois que tu dormais, même si…

Dean : Non Sam !!! Tu n’as pas d’excuse tu aurais pu très bien me réveiller ! Et bien sur que je suis lever, il est plus de 10h du matin ! Tu n’as même pas laisser un mot, tu as oublier ton portable !!!

Sam : A quoi bon laisser un mot, tu me connais, tu sais très bien que je vais à la bibliothèque pour essayer de rompre ce pacte de malheur !!

Dean : Pourquoi tu t’obstine, tu sais bien que si tu rompes ce pacte tu meurs !! Et je t'es dit que je ne voulais pas que tu cherche, tu m’aurais dit que t’allais à la bibliothèque pour trouver une chasse sa serais passer même si se n’est pas vrai !!! Au lieu de sa tu rentre sans avoir je suppose trouver de solution potable et de chasse. Je suis même sur que tu n’as pas chercher de chasse à faire!!

Sam : A quoi bon chasser !! Tu veux mourir avant la fin du pacte ?

Dean : NON !!!! Ce que je veux c’est tuer le plus de « son of the bitch » de démons, continuer ce que faisait papa et faire mon petit enfer perso !!!

Sam : Dean calme-toi si sa continu tu vas me claquer dans les bras !!!

Dean : Tu fais de l’humour noire maintenant ?

Sam : Ecoute, je ne voulais pas dire sa, tu sais bien que je ne peux pas rester sans rien faire, te regarder mourir ! Et puis oui je n’est pas chercher j’ai juste le journal. Et pendant qu’on y est, tu sais pourquoi je ne t’es pas menti ?

Dean : Non vas-y sa pourrais être intéressant…

Sam : Je ne t’es pas menti car dans peu de temps tu vas t’en aller, si je ne trouve pas une solution. J’en ai plus que marre qu’on ai des secrets l’un pour l’autre a quoi sa sert, tu peux me le dire ?

Dean : Non, t’as raison…excuse-moi… De toute façon ta jamais été fort pour mentir (grand sourire)

Sam : Jerk !

Dean : Bitch !….. Bon reste pas planter la j’ai faim et cette tarte à l’air succulente !!!

Sam: Au fait, où est mon portable?

Dean: Heu il a fait un petit voyage....

Sam: Dean ne me dit pas que....

Dean: T'inquiète, j'en rachèterais un, c'est à sa que serve les cartes de crédits non.

Sam: ...

Comme à leur habitude ils se regardaient en souriant et en se donnant de doux nom d’oiseaux. Sam sourit, décidément il ne pouvait être en colère plus de 5 minutes contre son frère, il s’avança et n’eu pas le temps de poser la tarte que Dean la pris et s’installa.

Ils mangèrent en silence tout en lisant le journal et en fouillant sur Internet pour trouver une chasse qui puissent les occuper et faire oublier un temps le malheur qui n’attendait qu’à leur tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

cross over supernatural/charmed fic n°1 Empty
MessageSujet: Re: cross over supernatural/charmed fic n°1   cross over supernatural/charmed fic n°1 EmptyDim 31 Aoû - 10:41

Je l'ai déjà lue, mais c'est comme les bons films... On ne se lasse de la re-regarder... What a Face J'adore la façon dont tu décris les émotions/sentiments des deux frères. C'est très réaliste... Très Winchester. Par contre, le rêve de Dean... affraid Brrrrr ! *toi vouloir ma mort ?*

Vivement la suite ! Twisted Evil *j'ai le droit de demander, hein dis ?* bounce bounce bounce

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

J'aime pas forcer la main, mais si les fleurs peuvent te convaincre... cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 cross over supernatural/charmed fic n°1 981704 je tente ! What a Face cross over supernatural/charmed fic n°1 244177
Revenir en haut Aller en bas
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

cross over supernatural/charmed fic n°1 Empty
MessageSujet: Re: cross over supernatural/charmed fic n°1   cross over supernatural/charmed fic n°1 EmptyMar 18 Nov - 19:03

superbe.........j'adores, j'espère qu'il y aura une suite....vivement


bisous doux cross over supernatural/charmed fic n°1 197610


cross over supernatural/charmed fic n°1 Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


cross over supernatural/charmed fic n°1 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

cross over supernatural/charmed fic n°1 Empty
MessageSujet: Re: cross over supernatural/charmed fic n°1   cross over supernatural/charmed fic n°1 EmptyMer 19 Nov - 23:12

Si si, il y a... aura une suite... C'est juste que Survi a... comment dire... oublié...? cross over supernatural/charmed fic n°1 980197 Disons qu'elle a pas vu ton post... qu'elle a pas été avertie... cross over supernatural/charmed fic n°1 60331 Mais... tadaaaaaam *roulements de tambour*... La suite est prévue pour demain !!! cross over supernatural/charmed fic n°1 481285 N'est-ce pas merveilleux ??? :)


cheers Allez Survi ! Allez Survi ! *tous avec moi !!!* What a Face cheers


Bon, c'est pas tout ça, mais je file... cross over supernatural/charmed fic n°1 244177


cross over supernatural/charmed fic n°1 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

cross over supernatural/charmed fic n°1 Empty
MessageSujet: Re: cross over supernatural/charmed fic n°1   cross over supernatural/charmed fic n°1 EmptyJeu 20 Nov - 9:54

mdr kalid, merci de m'avoir prévenu et mis un com de ma part lol
Vu que j'ai beaucoup d'avance (la c'est la premiere sur 4 mdr) ben je vais faire de longue suitesssssssss Very Happy

Chapitre 2 : San fransisco

Le manoir

Le soleil montra enfin le bout de son nez et illumina les pièces du manoir une par une. Il réveilla ses habitants qui dormais pourtant bien pour une fois que le malheur les avaient oublier.

Tout le monde se leva progressivement pour vaquer à leur occupations habituels du matin, faisant comme une machine qui ne sait faire que sa tout en étant très organiser.

Après 1h tous descendirent l’escalier y compris le chat pour prendre le petit déjeuner tout en regardant la météo et les infos. Personne ne parlaient étant trop dans le brouillard.

Soudain, le téléphone sonne le premier habitant alla répondre après avoir vu le regard suppliant des deux autres personnes.

… : Allô ?

… : C’est Sandy, je voudrait te voir c’est très important.

… : Sandy calme toi et dis moi ce qui ne va pas.

… : Elles sont mortes, ont est toutes en danger, elle veut nous tuer pour qu’on ne s’allient pas à eux, pour qu’on ne gagne pas la guerre !!!!

… : Attend qui est mort, avec qui ont devrait s’allier ? Pour quelle guerre et surtout contre qui !!!

… : Pas au téléphone venez maintenant au parc, vite c’est très important !!

… : D’accord on se dépêche, on se retrouve la où on s’est vu la première fois.

Le Parc

Les trois personnes arrivent au par c’est aperçoivent Sandy effrayer qui n’arrêtait pas de faire les cents pas.

… : Sandy !! On est là ! Explique-nous tout.

Sandy : C’est une démone pas comme les autres elle tue sans relâche les sorcières et sorciers qui font le bien, tout sa pour qu’on ne s’allient pas aux chasseurs et qu’on ne gagne pas la guerre contre les démons.

… : Attend qui sont ses chasseurs et de quelle guerre tu parle, tous les jours on combat les démons, on est toujours en guerre contre eux.

Sandy: J’ai fait des recherches et y’a peu de temps la porte de l’enfer à été ouverte et heureusement refermer par deux chasseurs qui paraît sont les meilleurs mais aussi les plus incontrôlable. Je ne te parle pas d’une guerre mais de LA guerre. Trop de démons se sont échappés et la porte risque d’être rouverte, leur chef Lilith a apparemment trouver un moyen de l’ouvrir grâce à une voleuse du nom de Béla, il s’agit de l’arme de ses deux chasseurs, le colt, il permet d’ouvrir la porte de l’enfer. Ils faut tuer cette démone mais aussi que l’aîné des chasseurs retourne dans le temps annuler son pacte, pour que tout recommence ainsi la guerre sera peut être éviter et le colt ne sera pas volé.

… : Wahoo tu t’es vraiment bien renseigné, mais qui sont ses chasseurs, des frères ? Et comment les contacter, qu’est ce que ce pacte que l’aîné a fait ?

Sandy : Ils s’appels Sam et Dean winchester. Dean , l’aîné, a fait un pacte avec un démon pour que son frère revive , en échange il a donner sa vie. Le démon lui a donner 1 an a vivre et il ne reste que deux semaines. Je les aient prévenus heureusement que je connaissait Dean même si c’était pour une nuit, enfin bref ils vont venir. Faites ce que j’ai dit, tuer la démone donner la formule a Dean et Sam qu’il remonte dans le temps et annule le pacte. Il faut les convaincre, trouver une solution pour que Sam vive mais que son frère ne donne pas sa vie, autre chose. Car pour gagner la guerre il faut les deux frères.

… : Comment peux tu le savoir !!!

Sandy : J’ai des visions, plus fortes que tes prémonitions, je l’ai vu et crois moi c’est la seule solution.

… : D’accord, alors quand arrivent t- ils ? Et que vas tu faire toi ?

Sandy : Ils devrais arriver ce soir ou demain, ils étaient au texas. Ne t’inquiète pas pour moi Phoebe, j’ai mon propre destin, mais si le plan est exécuter à la lettre je devrais avoir une nouvelle chance. Ah oui et la Démone s'appelle Betty Boop, je sais c'est bizarre.

Phoebe : Attend je ne comprend pas !

Sandy : Tu comprendra plus tard, je doit y aller et vous aussi.

Sandy parti ainsi que les trois sœurs Halliwell encore sous le choc de l’information. Phoebe, Piper et Paige faisaient confiance à Sandy et ne réfléchissent pas longtemps. Elles doivent faire ce que Sandy a dit. En tant que sorcière elles étaient habituées à cette situation, et si c’était vrai elles s’en voudraient éternellement. Mais comment convaincre un frère d'annuler le pacte qui a sauver son frère?

Le motel

Sam : Je n'ai rien trouver et toi ?

Dean : Rien et sa commence sérieux à m’énerver, en plus on a plus rien a manger.

Sam : Attend voir….

Dean : Quoi ?

Sam : J’ai un mail de la part d’une Sandy pour toi ? Depuis quand tu donne à tes conquêtes d’un soir mon adresse mail ?

Dean : Depuis qu’une fille ma donner son adresse My space, aller passe que je regarde.

Sam : Non, c’est mon ordinateur c’est moi qui lit, et puis tu sais même pas l’ouvrir le mail. Bon elle dit en résumer….Wahoo !!!

Dean : Quoi wahoo, elle a adorer notre nuit ?

Sam : Non il faut qu’on aille à San Fransisco, des sorcières se font tuer par une démone, car les démons ont peur qu’elles s’allient aux chasseurs pour les combattre. Attend ta coucher avec une sorcière je croyais que tu les détestaient ?

Dean : C’est une gentille sorcière et puis je lui fait confiance alors allons y ne perdons pas de temps. On va où exactement ?

Sam : Au manoir des sœurs halliwell.

Dean : Cool des sœurs…. Elles sont jumelles et Sandy n’a rien écrit à propos de notre petite soirée ?

Sam : Dean on y va et arrête de faire ton gamin.

Dean : Bitch

Sam : Jerk

Les deux frères rassemblèrent leurs affaires et prirent l’impala direction San Fransisco, sans oublier des petits encas pour Dean mais ainsi que pour son bébé, se qui faisait rire Sam.






















Chapitre 3 : La rencontre

Dean et Sam étaient dans l’impala, comme à son habitude Dean à pris le volant en mettant à fond la musique, ACDC - Back in Black. Sam essaya tant bien que mal de chercher sur son ordinateur des informations sur ses sœurs Halliwell, il n’eu pas le temps de dire à Dean qu’il avait trouver des informations, que ce dernier se tourna vers lui tout en baissant un peu la musique.

Dean : Alors Sammy ta trouver quelque chose sur cette démone et sur ses sœurs ?

Sam : Pour les sœurs oui, elles sont trois : Phoebe, Piper et Paige. Elles ont perdu une sœur y’a pas longtemps, apparemment elle morte de façon mystérieuse pour certains. Quant à la démone du nom de Betty Boop (sourire extra large de Dean) je n’est aucunes informations sur elle, mais sur ses victimes oui.

Dean : Ben qu’est ce que t’attend pour le dire !

Sam : Elles sont mortes comme… comme toi tu as faillis l’être quand le démon aux yeux jaunes avait posséder papa et qu’il…

Dean : Oui bon je vois, j’y étais pas la peine de donner plus de détails.
Le silence était pesant dans la voiture, aucun des deux frères n’osait parler de peur qu’une dispute apparaissent encore. Mais Dean en pouvait plus et essaya de faire repartir la conversation.

Dean : Combien sont mortes ?

Sam : Dean c’est une question idiotes !

Dean : Pourquoi ça monsieur le génie ?

Sam : Parce que les autorités ne savent pas qu’elles victimes sont des sorcières ou non, on ne sais pas exactement le nombre.

Dean : Me dit pas qu’avec les différentes blessures tu ne peux pas savoir !

Sam : Ces blessures peuvent passer pour un accident, des cotes cassés c’est plutôt courant et puis y’a pas que des femmes y’a aussi des hommes. Je peux te dire juste qu’une bonne centaine de personnes sont morts suite a des blessures de ce genre, rien que se mois si. Rien ne prouve que c’était des sorciers ou sorcières.

Dean : Ok ! Pas besoin d’en faire un roman non plus !!

Sam : T’es vraiment un cas désespérer…

Dean : Je prend sa pour un compliment Sammy.

Sam : Mouais comme tu veux…. Sinon comment pense tu qu’on vas tuer cette démone qui est puissante sans le colt ?

Dean : Je ne pensais pas dire sa un jour, mais va falloir faire confiance à ces sorcières.

Sam : A se moment la on y va pour observer, pourquoi on y va ?

Dean : Sammy, elles font les potions récites je ne sais quelle formule et nous on joue les gros bras. J’espère seulement que notre petite Betty Boop ne soit pas canon.

Sam : Pourquoi ça ? (Posa Sam craignant la réponse.)

Dean : Ben c’est difficile de tuer une fille sexy !!! Tu sors d’où franchement !!

Sam : Je préfère ne pas répondre, se serait mal poli !

Dean : Hum sa change pas

Dean mis a nouveau le son a fond qui cette fois passait REO-Can’t fight this feeling, la musique préférer de Jo, qui le fis sourire.

Quelques temps après c’être arrêter plusieurs fois pour manger et dormir, les deux frères arrivèrent le lendemain matin au 1329 Prescott Street, le manoir des sœurs Halliwell.

Dean : Wahoo !! Une maison rose, un quartier à la Desperate Houswives, un petit jardin, un chat… Mais oui, on est bien tomber à Bisounours Land !

Sam : Bisounours Land ?

Sam souriait, avec son plus beau sourire, tout en regardant son frère, se qui au bout d’une minute se changea en fou rire avec Dean.

Sam se demandait parfois si se n’était pas Dean le petit frère ou si il n’avait pas arrêter de grandir, après l’adolescence, dans sa tête.

Le manoir

Les filles attendaient leurs visiteurs, elles avaient fait des recherches et pensaient être prêtent à une attaque, mais le fait que des inconnus doivent se battrent à leur côté les tourmentais. Elles ne savaient pas comment ils se battent, comment convaincre le grand frère de retourner dans le temps pour annuler se pacte.

Lorsqu’elles entendirent une voiture, elles se rendirent à la porte pour voir si c’était eux. A leur grande surprise deux beaux jeunes hommes se tenaient devant et rigolaient à pleines dents. Leurs pensées négatives laissaient places alors à d’autres pensées qu’elles nettoya d’un coup quand les deux hommes s’approchèrent d’elles.

Dean : Je suppose que vous êtes les amis de Sandy ?

Piper : Oui c’est bien nous et vous êtes Dean et Sam Winchester ?

Sam : Oui, désolé pour le retard…

Paige : On devrait rentrer pour parler du reste..

Phoebe : Oui on fera les présentations à l’intérieur, et puis il ne faut pas perdre de temps.

Sam et Dean furent étonner de l’accueil pas très chaleureux des trois sœurs mais les suivaient quand même dans le manoir.

Les trois sœurs ne les accueillaient pas à bras ouverts, car à l’idée de remonter le temps elles savaient qu’il y’avait une possibilité que Prue soit vivante et qu’elles ne connaissent pas Paige. Beaucoup de changements auront lieu, et elles ne savent pas si se sera bon ou mauvais.
C’est le prix à payer et les deux frères auront aussi leur lot.
Revenir en haut Aller en bas
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

cross over supernatural/charmed fic n°1 Empty
MessageSujet: Re: cross over supernatural/charmed fic n°1   cross over supernatural/charmed fic n°1 EmptyJeu 20 Nov - 17:15

wow... toujours aussi bien écrit, et j'adores toujours Very Happy



lol vivement le reste...

:479537: :921530:



cross over supernatural/charmed fic n°1 197610 doux


cross over supernatural/charmed fic n°1 Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


cross over supernatural/charmed fic n°1 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

cross over supernatural/charmed fic n°1 Empty
MessageSujet: Re: cross over supernatural/charmed fic n°1   cross over supernatural/charmed fic n°1 EmptyJeu 20 Nov - 17:54

mici, contente que ca te plaise, la suite demain normallement
Revenir en haut Aller en bas
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

cross over supernatural/charmed fic n°1 Empty
MessageSujet: Re: cross over supernatural/charmed fic n°1   cross over supernatural/charmed fic n°1 EmptyVen 21 Nov - 10:36

Chapitre 4 : Les explications

Ils étaient tous installer dans le salon, la tension était pesante. Dean s’assis sur le canapé après que Phoebe les a inviter à s’asseoir en souriant. Il y eu alors un drôle de bruit et tous se retournèrent vers Dean. Il regarda ce que c’était, et oh surprise c’était un jouet d’enfant. Il faisait des yeux tellement ahuri que tout le monde piqua un fou rire.

Piper : Pardon c’est a un de mes fils, ils sont avec leur père et ils ont du l’oublier.

Sam : Vous avez des enfants et un mari ?

Piper : Oui, et croyez moi c’est pas facile tous les jours !

Phoebe : Et vous ?

Sam : Euh, non, avec se qu’on fait je ne pense pas que se sot une bonne idée.

Tout le monde regardaient Dean pour avoir une réponse.

Dean : Quoi ? Pourquoi vous me regarder ?

Paige : Tu n’as pas répondu et dès que tu as entendu la question tu t’es penché et tu avais l’air pensif.

Dean : Non je n’ai pas de famille à part mon frère et je suis d’accord avec Sam, et puis je préfère les relations d’un soir c’est moins compliquer

Dean mentait au fond de lui il voulait une famille, il pensait à Ben il aurait voulu que Lisa ne lui mente pas. Le jour où elle lui a dit qu’il n’était pas son fils Dean avait fait un test sans lui dire, sans le dire à personne. Ben était son fils, il aurait voulu le serrer dans ses bras mais c’était rappeler qu’il lui restait qu’un an.

Sam : Bon et si on passait a la raison pour laquelle nous sommes la !

Phoebe commença a expliquer tout se que Sandy leur a dit et arriva au point que les frères ne connaissaient pas. Elle décida d’être franche et de leur dire maintenant.

Phoebe : Elle nous a dit autre chose et je vais être clair. Surtout ne me couper pas c’est plutôt dur à dire et à entendre. Dean pour que LA guerre n’arrive pas il faut remonter dans le temps et annuler le pacte, car sa empêchera Bela Talbot de prendre le colt et de le donner à Lilith. Je sais que c’est dur, mais Sandy a préciser que vous deviez être tous les deux en vie pour qu’on gagne, je ne sais pas quel chose vous devez échanger contre sa vie, mais se n’est pas la votre en tout cas.

Dean : Je ne vois pas se que je pourrais échanger a la place de ma vie pour qu’ils acceptent ! Je ne dit pas que je veuille pas le faire au contraire mais je ne vois pas comment !

Piper : Je suis sur que vous trouverez. Cette affaire va tout changer, notre sœur… notre rencontre avec Paige…

Sam : Alors pour quoi s’embêter à essayer de tuer la démone ?

Paige : Nous pensons qu’on doit la tuer avant qu’elle ne tue une personne qui pourrais vous aider à trouver se qui les intéressent plus que votre âme.

Dean : Se serait logique. Bon qu’on en finisse on se prépare, on la tue on sauve la personne qui va me donner la solution, on remonte le temps, je change le pacte et tout le monde est content.

Sam : En résumer, oui.

Piper : Bon on a trouver une formule pour l’invoquer, mais après nous n’avons pas de plan car nous ne savons pas comment vous travailler et se qu’est ce démon.

Dean : D’accord il faudrait voir où on l’invoque et l’attirée vers le pentacle qu’on aura dessiner au plafond. Désolé y’aura du ménage à faire.

Paige : On est habituer croyez moi !!

Piper : Et puis de toute façon on remonte le temps.

A cette phrase tout le monde rigola.

Sam : Reste comment le détruire je ne sais pas si l’exorcisme suffit, on ne connaît pas sa puissance.

Phoebe : Peut être qu’en le disant tous, avec le pouvoir des trois se serais assez fort ?

Dean : Je pencherais pour cette solution et vous ?

Sam : Ok !

Piper et Paige : Ok !

Deux heures après tout était prêts pour attirer le démon, les sœurs commençait alors la formule.

A travers les âges
Eblouies par son pouvoir
Nous l’invitons à rejoindre en ce lieu et en cette heure
Nous appelons le démon Betty Boop
Pour qu’il nous rejoigne

Les deux garçons attendaient avec impatience, à la fin de l’incantation ils tirèrent les sœurs derrière eux et au même moment apparu la démone.

Tous furent alors étonner, Dean le premier. La démone ne bougea pas, elle souriait à Dean et ce dernier lui rendit en baissant son arme.

Dean : Vous inquiéter pas, baisse ton arme Sammy.

Chapitre 5 : Une alliée inattendu

Sam : Pourquoi c’est le démon qu’on doit tuer Dean !

Betty Boop : Salut Dean, franchement j’aurais préférer ne pas te revoir !

Dean : Ecoute on peut s’expliquer calmement et trouver un terrain d’entente, je suis sur que tu n’y est pour rien dans ses meurtres. Et puis aussi a propos de se qui c’est passer…
Betty Boop : Non je ne veux pas de tes d’excuse je suis devenu sa à cause de toi !

Elle envoya valser Dean contre le mur avec rage et bloqua tous les autres.

Betty Boop : Je ne vais pas te tuer ni tes amis sauf si vous intervenez. Alors écoutez moi bien je ne suis pas un ange mais se n’est pas moi qui tue ses sorcières alors n’essayer plus de me chasser. Quant a toi Dean ne me parle plus jamais ! Tu m’as laisser tomber et aucunes excuses !!! Je ne veux pas te tuer mais si je te revois je n’hésiterais pas !

Dean : C’est de l’amour vache sa ! (dit-il avec un sourire pour détendre l’atmosphère ou plutôt pour se calmer)

Betty Boop : Ta pas changer en 10 ans.

Sam : Qu’est ce qui c’est passer y’a 10 ans ?

Betty Boop : Ton gentil grand frère ma laisser mourir ! Je le laisserais t’en parler quand a moi j’y vais j’ai du boulot et n’essayer pas de me suivre ou de me rappeler !

Elle parti en laissant tomber tout le monde par terre !

Phoebe : Mais qu’est ce que vous avez dans la tête c’est un démon ! On devais le tuer, que vous la connaissiez ou non !

Sam : pour quoi Dean, elle est morte et est devenu un démon, elle n’est plus humaine !

Dean : Elle est comme Ruby et vous avez entendu se n’est pas elle qui tue les sorcières !

Sam : Depuis quand tu crois un démon !

Dean : Et toi avec Ruby c’est quoi ?

Piper : STOP !!! On se calme !

Paige : Pour moi se qu’elle voulait c’est qu’on se monte l’un contre l’autre. Je suis sur qu’elle savait que Dean était la elle n’a pas été étonné !

Dean : A oui et pourquoi ? A quoi sa sert de nous monter l’un contre l’autre !

Personne ne répondit, chacun alla de son côté trop en colère. Tous protégeaient la maison avec du sel et des cristaux, sauf Dean qui était perdu dans ses pensées.


Flash back

John conduisait l’impala, il devait absolument partir chasser se Wendigo a Toledo, pour cela il avait laisser son aîné Dean s’occuper d’une chasse. Cette chasse n’était pas dur : protéger Betty McDougan d’un démon vengeur.

Le père de Betty était un ami, un chasseur, le jour où il est mort il lui a promis de la protéger, seulement voilà sa fille se fait chasser par un démon vengeur depuis sa mort.
Son fils sait comment tuer un démon, il la fait très souvent, il n’y a donc rien n’a craindre. Pourtant John ne put s’empêcher de s’inquiéter et fit demi tour pour aider son fils qui se retrouvait pour la première fois seul pendant une chasse, à seulement 18 ans.

Il arriva à la petite cabane et entendit des cris, c’était Betty. Il courut et arriva vers eux quant il vit trois démons (il ne devait y en avoir qu’un ! Se dit-il a lui-même s’en voulant à mort). Un était mort la tête tranché, l’autre était sur Dean et allait le tuer, quant au troisième il venait de tuer Betty et s’approchait de Dean, mais quand il vu John il partit en faisant un sourire suivi de l’autre qui heureusement n’a pas tuer Dean ayant peur du chasseur.

John : Dean ! Répond moi !

Dean : Papa je suis désolé….Je n’est pas su la protéger….Elle est morte à cause de moi, j’étais figer… je l’ai regarder la tuer et puis deux autres sont apparus ! J’ai pu en tuer un mais l’autre m’a attaquer….je…

John : Calme toi ! Tu es blesser, et puis se n’est pas ta faute, ils étaient trois…c’était ta première chasse seul…je n’aurais jamais du te laisser…

John s’arrêta son fils pleurait, ceci n’arrivais jamais. Il le pris dans ses bras et l’emmena chez Bobby pour le soigner.

Dean s’en voulait énormément et n’oubliera jamais se jour où il est rester figer à regarder une fille se faire tuer.

Fin du flash back


Il était tellement dans ses pensées, qu’il ne vit pas les démons l’attaquer. Ils n’avaient pas encore protéger la véranda ou se trouvait Dean en se moment.

Dean n’eu pas le temps de réagir qu’il retomba lourdement a l’autre bout de la pièce. Les autres arrivèrent et essayèrent de se défendre. Ils étaient 5, 5 démons très forts contre trois sorcières et 2 chasseurs. Sa paraît équilibrer mais non, seul Sam était armer d’un fusil a gros sel et d’une gourde d’eau bénite qu’il portait toujours.

Au bout de quelques minutes, la démone rentra armer d’un couteau qu’elle planta sur le premier démon qui allait tuer Paige, puis un second qui s’en prenais a Piper. Sam mis par terre le troisième et l’aspergea d’eau bénite, quand a Phoebe elle se battait avec le quatrième qui s’énervai de ne pas l’atteindre. Phoebe sait léviter et est une pro en art martiaux, se à quoi ne s’attendait pas le démon. Dean en rigolais tout en essayant de se débarrasser de son attaquant.
Betty Boop abattit le démon de Sam, se qui fit fuir les deux derniers.

Dean enrageait, il aurait voulu les tuer. Il se retourna vers Phoebe.

Dean : Wahoo ! T’es une super girl !

Il n’attendait pas de réponse et se retourna vers la démone. Tous s’étaient écartés d’elle abasourdis.

Dean : Pourquoi t revenu ?

Betty : tu avais besoin d’aide.

Sam : Sa n’explique pas pourquoi tu es la ! (Il allait l’attaquer, mais Dean le retient.)

Dean : Sammy calme toi ! Je ne te laisserais pas la tuer !

Phoebe : On va vous laisser vous expliquer.

Les trois sœurs partent, mais Sam décidé de rester tellement il était en colère et s’en pris à Dean sous le regard amusé de la démone.

Sam : Pourquoi tu ne la tue pas c’est un démon !!

Dean : Elle est morte a cause de moi et est maintenant un demi démon, tu ne crois quand même pas que je vais la tuer, elle nous a sauver la vie sammy !

Sam : Je m’en moque ! C’est une démone qui a tuer plusieurs personnes !

Dean : Je suis sur que se n’est pas elle !!

Sam : Non Dean tu n’en sais rien si tu ne la tu pas je le ferait ! Et comment a tu pu me cacher sa ! Sa n’aurai pas terni limage de mon grand frère !

Dean : Elle est morte a cause de moi alors si ! Tu ne m’aurai plu jamais parler si tu avais su, tu aurai eu peur de moi ! Papa ne ma plus regarder comme avant après !

Sam : Je suis sur que ce n’étais pas de ta faute, jamais tu n’aurais laisser quelqu’un mourir !

Betty qui regardai la scène en souriant, elle n’était pas encore intervenu jusqu'à ce point où Sam quitta la pièce en colère en laissant Dean.

Betty : Pourquoi Dean ?

Dean : Pourquoi quoi !! Oui je devais te protéger de ses démons, oui j’aurais du surveiller mes arrières et réagir quand un ta sauter dessus et oui je suis rester figer !!! C’était ma première chasse seul ! 3 contre 1 comment voulais tu que je fasse !! Je sui encore en vie et je ne sais même pas comment c’est possible! Oui je m’en veux tellement que personne la su sauf mon père ! Et tu veux savoir pourquoi ?

Betty (abasourdie par la détresse et la tristesse de Dean): Désolé, écoute au fond je ne t’en veux pas enfin si, mais pas au point de te tuer et si pour que tu ne meurt pas je dois t’aider je le ferai, je sais pour le pacte et je sais votre plan

Dean : comment ? (disait Dean, à peu près calmer)

Betty : C’est Ruby et puis daprès toi comment j’ai eu se couteau tueur de démons?

Dean : Cette son of the bitch !Ce n’est pas toi qui tue les sorcières et sorciers, alors Sandy avait tord.

Betty : Je tue juste les sorciers car ils sont du mauvais coté, quant a Sandy oui elle c tromper sur ce point et la payer de sa vie.

Dean : Oh non… Comment peut tu croire que les sorciers font le mal !

Betty : Demande aux sœurs, ils ont toujours fait le mal, les sorciers n’arrivent pas a contenir leur haine et donc leur pouvoir

Dean : Ok et comment on fait pour tuer cet bande de démons, personne a par moi peux te faire confiance et normalement on devait te tuer pour que une des soi disante victime m’aide a trouver quoi échanger contre Sam !

Betty : Vous vous tromper ! Toi seul dois trouver, a la fin tu sauras quoi faire.

Dean : Qu’est ce que t’en sais !

Betty : La solution va venir, elle est là, c juste que tu ne la vois pas.

Dean : Si tu la sais dit le moi !

Betty : C’est déjà un miracle que je t’aide a les tuer alors n’en demande pas trop, c’est à toi seul de trouver la solution !

Dean : J’y est réfléchi et je ne trouve pas a moins quand tuant ses démons je vois quelque chose qui fasse tilt dans ma tête, mais je ne crois pas !

Betty : Réfléchi qu’est ce que les démons veulent plus que toi !!

Dean : A part le colt je vois pas, mai le but est qu’il ne lai pas !

Betty : Quand t’aura arrêter de faire l’idiot et que tu auras réfléchi un minimum tu appel !Ok !

Dean : Je croyais que tu allais nous aider !

Betty : Je vais faire des recherches !

Dean : Attend ! Donne moi au moins indice tu veux me sauver ou non !

Betty : Je ne veux pas que tu meurs c vrai, tous se que je peux te dire c’est qu’elle ne laisse pas facilement les traites partir.

Dean : Attend tu ne veux quand même pas que je….

Betty : Tu c’est se que tu dois faire, réfléchi bien a comment formuler ta phrase et tout ira bien, il ne te reste plus beaucoup de temps, je revient des que possible avec les informations

Betty pars en laissant Dean étonner par ce qu’il vient de comprendre. Sans s’en rendre compte les trois sœurs et Sam avaient tout suivi craignant que Dean ne se fasse tuer.

Dean se retourna et les voient, il se dit alors que tant mieux car il ne savait pas comment leur expliquer. Se qui l’étonna c’est qu’il n’ont rien dit et on acquiescer tout, même le fait que Betty les aident.

Ils décidèrent qu’il valait mieux se reposer un peu et préparer quelques potions ou formules en attendant le retour de betty.
Revenir en haut Aller en bas
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

cross over supernatural/charmed fic n°1 Empty
MessageSujet: Re: cross over supernatural/charmed fic n°1   cross over supernatural/charmed fic n°1 EmptyVen 21 Nov - 19:21

juste une chose à dire :479537: non en fait deux chose à dire : :921530:


bisous doux... cross over supernatural/charmed fic n°1 197610


cross over supernatural/charmed fic n°1 Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


cross over supernatural/charmed fic n°1 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

cross over supernatural/charmed fic n°1 Empty
MessageSujet: Re: cross over supernatural/charmed fic n°1   cross over supernatural/charmed fic n°1 EmptyVen 21 Nov - 19:59

mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

cross over supernatural/charmed fic n°1 Empty
MessageSujet: Re: cross over supernatural/charmed fic n°1   cross over supernatural/charmed fic n°1 EmptySam 22 Nov - 10:23

voila la fin de la première fic, les suivantes sont de plus en plus longues!! Very Happy je mettrais la suivante sur un autre topic

Chapitre 6 : Le calme avant la tempête

Tous s’étaient mis d’accord pour que 3 se reposent pendant que les 2 autres surveillaient et préparaient se qu’il fallait pour le combat de ce soir.

Dean pris le premier tour de garde avec Phoebe, malgré les protestations de tout le monde. Dean c’était pris un bon coup à la tête et se faisait soigner par Phoebe.

Dean : Aie !! Fait attention !!

Phoebe : Arrête, fait pas le douillet !! C’est superficiel, mais tu aurais du aller te reposer.

Dean : Non, en se moment Sam ne dors pas beaucoup, il arrête pas de faire des recherches…. Il doit dormir.

Phoebe : Bien sur et tu ne te repose pas à la place de mes sœurs parce qu’il faut qu’au moins un homme soit réveiller pour surveiller ?

Dean : Ben oui !….Aie!!! (Phoebe venait de lui donner une tape sur la tête, tout en souriant)

Phoebe : Je peux te donner un conseil ?

Dean : Sa dépend sur quoi.

Phoebe : Je sais se que sais de ne pas forcément s’entendre avec une sœur ou pour toi un frère, je vois bien que c’est plutôt tendu entre vous, même avant que cette Betty n’arrive.

Dean : C’est une très longue histoire !

Phoebe : Je n’en doute pas, mais tu devrais lui parler. Vous devriez tout vous dire, absolument tout. Et autre chose….je sais se que c’est d’être épris d’un démon…

Dean : Ecoute je t’arrête de suite, tu ne connais rien de mon histoire et moi rien de la tienne…

Phoebe : Même si tu l’aimais avant qu’elle ne soit démon, sa se voit que tu l’aime encore ! Moi Cole était démon, il a changer…est devenu humain…puis a encore changer pour devenir fou et mourir !! Ne fait pas la même erreur que moi-même si je l’aimait c’était égoïste de ma part de croire que sa pouvais marcher. On a souffert alors qu’on pouvait tout arrêter. N’espère pas revivre quelque chose avec elle, fait se qu’elle ta dit…
Dean : Non je ne peux pas la sacrifier sois disant parce que c’est un démon !

Phoebe : Laisse moi finir ! Ce que j’ai compris c’est qu’elle veut que tu la donne en échange de Sam plus autre chose je pense…Mais si elle dit sa c’est qu’elle a prévu une porte de sortie ! Elle ne l’aurais pas proposer sinon !

Dean : Tu as sûrement mais raison, mais je trouve que c’est encore plus égoïste de ma part que d’échanger mon âme !

Phoebe : Je te connais depuis peu et j’ai pourtant l’impression de te connaître mieux que toi ! On dirais que tu te déteste que tu n’a pas d’envie, de rêve !

Dean : Tu te trompe, j’en ai ! Je veux que mon frère vive car c’est la seule famille qui me reste !

Phoebe : Non c’est pas une réponse ! C’est un sacrifice car tu pense que tu ne vaut rien, que tu ne sert à rien ! J’ai déjà ressenti ça sauf que moi j’étais le méchant petit canard !

A se moment là quelqu’un frappa à la porte se qui réveilla tout le monde. Phoebe voulait aller ouvrir, mais Dean lui dit d’attendre le temps qu’il s’arme de son fusil.

Phoebe : Calme toi Batman, les démons frappent pas à la porte et de toute façon y’a du sel. C’est peut être Betty ou quelqu’un qu’on connaît. Alors tu vas être un gentil garçon et poser cette arme.

Dean : Ok ! Mais je reste derrière toi que tu le veuille ou non.

Phoebe : Tu es vraiment un cas, je suis contente de pas avoir de frère !

Phoebe alla ouvrir la porte, c’était Betty qui s’impatientait devant la porte.

Betty : Ben pas trop tôt ! Vous faisiez mumuse ou quoi ?

Dean : Non on faisaient un karaoké !

Betty : Ah ah ! Très drôle tu as pas mieux dans ta cervelle d’oiseau !

Phoebe : Je voudrais pas déranger votre intéressante conversation, mais on a du boulot avant ce soir !

Betty : Bon alors vous enlever le sel oui ou non !

Dean : T’inquiète, sa arrive petite démone !

Dean enleva un peu de sel et remis tout en place lorsque Betty fut rentrer. Il regarda et pensa à se qu’a dit Phoebe un instant plus tôt. Il s’aperçut qu’en effet il avait encore des sentiments pour elle, mais se résignait a faire se que Phoebe lui conseillait. Il l’oublia en tant que humaine et la traita comme Ruby, mais sans la tabasser non plus.

Betty : Bon tu vas rester planter là longtemps a me reluquer ? J’ai un bouton sur le nez où quoi ?
Dean : Punaise mais ta rencontrer un ex pour être aussi remonter !!

Betty : Non, j’ai juste envie de t’embêter et sa marche !

Phoebe : Bien envoyer !

Dean : Depuis quand tu es de son côté !

Sam : Dean tu pourrais arrêter et la laisser nous dire se qu’elle a trouver !

Betty : Merci. Bon je sais qu’ils sont 4, se sont les meilleurs soldats de Lilith, et son but est de tuer les sœurs Halliwell, se qui n’est pas étonnant. Donc je leur est dit que j’infiltrerais la maison et que j’enlèverais les protection vers minuit pour qu’il puissent rentrer et vous tuer.

Tous ensemble : Vous êtes folle !!!!

Betty : Merci je prend sa pour un compliment.

Dean : En clair il nous reste moins de 5h pour préparer l’embuscade ou plutôt le piège.

Betty : C’est pas ma faute si vous dormez au lieu de vous préparer.

Piper : Et comment voulez vous qu’on combattent si on s’endors ?

Phoebe : Bon fini de parler il faut qu’on s’organise pour se soir. Paige, Piper et moi on prépare des formules et potions qui pourrais nous servir. On va aussi préparer la formule pour le pacte. Quand a vous les gars protéger la maison ou posez des pièges, enfin faites votre boulot quoi.

Betty : Et moi je joue la feuille morte ? Dit-elle avec un sourire.

Dean : Bonne idée, ou sinon tu pourrais nous décrire tes copains et nous aider à tendre un piège.

Betty ne répondit pas. Tous allaient à leur travail sans protester contre l’ordre Phoebe qui n’était pourtant pas la plus âgée. Elle paraissait ailleurs et Sam s’approchât d’elle.

Sam : Tu vas bien ?

Phoebe : Oui enfin non, je me pose des questions. Je n’est eu aucune vision depuis cette histoire avec Sandy, je ne comprend pas.

Sam : Sa c’est un sujet où je ne peu t’aider, enfin…

Phoebe : Ecoute on aurait le temps je te demanderais se qui te traquasse mais là…

Sam : T’inquiète pas pour moi.

Phoebe : Tu devrais aller voir ton frère et tout régler c’est un conseil.

Phoebe partit laissant Sam un peu dans ses pensées. Dean s’approchât de lui et lui fit signe de l’aider lui et Betty à tout placer.

Les formules étaient prêtes : une pour le pacte, une pour tuer un démon et bien sûr l’exorcisme que Sam leur a donner. Quant au potions, chacun avaient préférer la bonne vieille méthode de l’eau bénite par manque de temps.

Les garçons et la démone avaient tout placer non sans haussement de ton de chacun. Mais Sam et Dean n’arrêtaient pas de s’éviter se qui énerva Betty on ne sais pour quelle raison.




Chapitre 7 : Un combat décisif

Il était presque minuit, chacun attendait dans son coin que minuit sonne et que Betty enlève une partie des protections pour que les démons entrent.

Chacun savait se qu’il avait à faire, les filles se placeront vers la véranda, les garçons vers le salon et Betty à l’entrée, là où les démons rentrerons.

Sam et Dean se retrouvaient seuls et pourraient enfin parler, dire tous leurs secrets et se pardonner comme à chaque fois. Mais aucun n’osa parler jusqu’au moment où Dean en eu marre et raconte se qui s’était passer quand Betty était encore humaine. Sam n’avait rien dit et ne l’avait pas regarder tout le long du récit. Quand Dean eu terminer, Sam lui dit simplement merci.

Dean : Tu es sûr de ne pas m’en vouloir ?

Sam : Oui, je l’ai compris tard, mais chacun doit avoir un minimum de secrets. Moi-même j’en ai et toi tu en as sûrement encore. Je ne veux pas qu’on se disent tout d’en les moindre détails, sa ne serait plus drôle sans nos petites bagarres quotidiennes !

Dean : Et ben tu vois je suis d’accord nos disputes me manquerais !
Je ne sais pas pourquoi j’écoute sans réfléchir se que dit Phoebe je ne la connais même pas, mais elle a quand même en partie raison pour Betty, c’est une démone et je ne doit pas me faire d’illusions, croire tout se qu’elle dit.

Sam : Tu l’aimais et maintenant tu n’arrive pas à te faire à l’idée que c’est impossible. Je te comprend, je fais trop confiance a Ruby aussi, va falloir qu’on en parle et qu’on arrête cette mascarade. Pour se qui est de Phoebe, elle n’a pas vraiment tort mais bizarrement elle inspire confiance sans même qu’on la connaisse. Sa peut être un bon point mais aussi un mauvais, je ne sais plus vraiment quoi penser d’elle, je me méfie.

Dean : On a pas a s’inquiéter pour sa, on fait notre boulot et on part de ce Bisounours land ! On verra le reste après.

Sam : Je t’adore mec !

Dean : Moi aussi mec, mais ne me refait pas ta crise ou je te jure que je te donne la fessé !

Les garçons rigolèrent de bon cœur et secrètement Betty était rassurée, sans ce lien entre eux la guerre anéantirais tout, même les démons. Ils devaient rester en vie même au prix de se qui lui restait de vie, mais les raisons n’étaient pas les mêmes que Sandy. Oui ils doivent rester en vie, mais si ils font se qu’avait prévu Sandy ils gagneraient et les démons seraient exterminer.

Betty devait absolument tout faire pour que Dean la sacrifie elle, Ruby et le couteau, c’est se que Lilith voulait et elle ne demanda pas pourquoi, mais elle savait qu’elle n’aurait rien, pas comme Ruby. Elle devait aussi tout faire pour que les frères ne savent pas le plan de Sandy, c’est pour cela qu’elle avait tué tous ceux qui en avait connaissance y compris Sandy.

Elle y avait quand même réfléchi et était venu au point que si Dean fait se qu’elle a dit , Ruby se retournerais contre eux pour l’avoir sacrifier sans prévenir, en faisant tout pour que Sam la rejoignent en enfer. Bien sûr se n’était qu’une hypothèse, Lilith n’informe jamais sa troupe de la finalité des choses.

Quant à cette troupe de démons, Lilith sans moquait et les avais juste pousser a tuer toutes les sorcières et sorciers sans leur dire pourquoi. Se n’étaient que des pions parmi d’autres. Betty le savait et devra tuer son ex qui est parmi eux, Angel.

Les trois sœurs discutaient sur l’éventualité de pouvoir revivre avec leur sœur disparue ainsi que sur les autres changements que cela allait causer. Elles ne faisaient pas confiance à Betty, elles sont habituées à se faire avoir par des démons soit disant gentils et ne veulent pas que cela arrive aux deux frères.

Pour cela elles avaient penser à la tuer à la fin, mais elle faisait soi disant parti du pacte, ne pouvant prouver le contraire elles enlevèrent l’idée de leur tête.

Minuit

L’horloge sonna les douze coups il était temps de se mettre en place et de se préparer à toutes éventualités. Le seul but est de les tués et que les deux frères restent en vie.
Pour cela Piper avait appeler Léo un peu plutôt pour le prévenir qu’il devra intervenir vite si un des deux meurt même au prix de leur vie. Dans tous les cas ils remonteraient le temps et changerais se passé.

Betty enleva les protections de devant la porte sans montrer aux autres comment elle faisait, les frères ne c’étaient même pas poser la question une erreur qui leur coûtera sûrement cher.

Chacun étaient cachés jusqu’au moment où les démons rentrèrent, ne voyant personne ils s’arrêtèrent à l’entrée. C’est à ce moment là que les frères et les trois sœurs lancèrent de l’eau bénite sur eux. Betty attendait son tour patiemment.

Enerver 2 s’attaquèrent aux sœurs et 1 aux frères. Le dernier regardait Betty et l’attaqua avec rage, c’était Angel, l’ex qu’elle venait de trahir en l’envoyant dans ce piège.

Sam décida d’aider les sœurs pendant que Dean se faisait courser par le démon. Il tomba alors dans son piège, un pentacle était dessiner au plafond. Dean pensa alors que les démons étaient vraiment bête par moment. Il sorti sa feuille et lut tout haut l’exorcisme se qui délivra le corps de se démon. Malheureusement l’homme était mort.

Il alla rejoindre Betty qui se battait avec le démon pour l’aider. A peine fut il arriver qu’il vu Betty voler contre le mur. Se démon était fort, mais sa n’arrêta pas Dean qui récupéra le couteau tueur de démons de Betty, puis l’attaqua.

Pendant se temps là les sœurs et Sam s’occupaient des deux autres. Un était piégé par un pentacle par les sœurs elle récitèrent alors l’incantation.

Si dans l’enceinte sacrée de notre foyer
Les esprits du mal sont en danger
Faites leur franchir la porte de l’au-delà
Et sauvez-nous toutes les trois de notre grand désarroi

Le démon explosa se qui provoqua la chute de Sam et de l’autre démon. Mais Sam se releva avant le démon et recula sous l’ordre de Piper qui le fit exploser grâce à son pouvoir.

Paige : Tu peux me dire pourquoi t’y a pas fait plutôt ?

Piper : Je pensais pas que sa allait marcher c’était pour au moins gagner du temps.

Sam : Faut aider Dean !

A peine arriver ils virent le démon s’approcher de Dean et le faire voler à son tour dans l’escalier. Dean atterri fortement et tomba de l’escalier, inconscient.
Le démon n’eu pas le temps de voir Betty se lever et le tuer avec le couteau. Il s’écroula sur le sol.

Sam rejoignit son frère… il fut abasourdit de constater qu’il n’avait plus de pouls. Heureusement Piper eu la bonne réaction d’appeler de suite Léo qui le soignât. Dean revit sous le regard émut de son frère.

En colère et en ayant marre de suivre bêtement les ordres, Betty allait attaquer Phoebe, mais Dean qui était debout l’arrêta nette dans sa lancer.

Dean : Arrête ! Pourquoi tu veux la tuer ?

Betty : Je viens de tuer je ne sais pour qu’elle raison des démons que je connaissait et dont un que j’aimais encore ! Tous sa pour que vive l’homme qui m’a laisser mourir et son frère !

Dean : Attend je comprend pas ! Tu as fait tous sa pourquoi si se n’est pour éviter cette guerre ?

Betty : J’avais des ordres Dean et crois moi j’aurais voulu ne pas les écoutés et te tuer quand j’en ai eu l’occasion ! Crois moi tu as de la chance qu’il met arrêter et que j’ai des ordres car je t’aurais tuer sans problème sorcière ! Quant à toi Dean je ne sais pourquoi certains veulent que tu vive et que tu change se pacte. Sache que si je te croise je te tuerais sans problème, que j’ai des ordres ou non.

Dean : Alors quoi c’est tout ! Tu me sauve la vie, tu me donne la solution pour le pacte et tu t’en vas en nous disant que tu nous tueras s’en hésiter la prochaine fois !

Betty : Tu vois que tu peux réfléchir quant tu veux. Ne vous aviser pas de me suivre.

Betty parti en laissant tout le monde en vie, mais non sans des questions. Personne ne comprenais ses motivations.

Sam : Sa va Dean ?

Dean : Si on veut, au moins je suis en vie, mais je t’avoues que la je n’est rien compris.

Sam : Moi non plus, mais si Sandy pensait qu’il fallait le faire alors faisons le qu’est ce qui pourrais arriver de pire que ta mort !

Dean et les autres décidèrent qu’il valait mieux remettre les protections au cas où il y aurait une nouvelle attaque. Personne ne parla ne sachant quoi faire ou dire.

Ils décidèrent d’aller dormir, la nuit porte conseil et tous en avait grand besoin. Dean réfléchissait un moment au nouveau pacte qu’il devait passer, il se promit de ne pas faire se que Betty lui a dit et que si il ne trouvait pas autre chose, il referait le même pacte au risque de refaire les mêmes erreur et de perdre la guerre au final.

Le matin même, les deux frères avaient préparer leurs affaires et étaient partis du manoir. Phoebe leur avait passer la formule espérant qu’ils l’utiliserais et qu’ils trouvent une solution.

Dans l’impala raisonnait juste la musique bizarrement calme de Jason Manns, « Crazy Love ». Aucun des frères ne parlaient mais leurs se croisaient de temps en temps et souriaient. Ils se mirent alors à chanter ensemble.

A suivre… prochainement dans une fan fiction entièrement Supernatural avec le dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
babou76/17/12
Beta des fics
babou76/17/12


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : près de rouen
Humeur : tristounette
Prénom : hélène
Dernier épisode vu? : épisode 10 de la saison 5
Ton frère préféré? : sam
Merci : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

cross over supernatural/charmed fic n°1 Empty
MessageSujet: Re: cross over supernatural/charmed fic n°1   cross over supernatural/charmed fic n°1 EmptyJeu 27 Nov - 16:47

cette fic est vraiment superbe, et ton écriture est fluide : tout simplement j'adore :479537:


bisous tout doux cross over supernatural/charmed fic n°1 229665


cross over supernatural/charmed fic n°1 Img-204719r46ee

Membre active des J.A.I ( Jaredgirls Anonyme Incurable )
mais aussi membre des AIDS ( Accros Irrécupérables De Supernatural )!!!!


cross over supernatural/charmed fic n°1 091029034928266345
Revenir en haut Aller en bas
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

cross over supernatural/charmed fic n°1 Empty
MessageSujet: Re: cross over supernatural/charmed fic n°1   cross over supernatural/charmed fic n°1 EmptyVen 28 Nov - 13:18

miciiiiiiiiiiiiii je vais mettre la deuxieme fic sur un autre topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cross over supernatural/charmed fic n°1 Empty
MessageSujet: Re: cross over supernatural/charmed fic n°1   cross over supernatural/charmed fic n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cross over supernatural/charmed fic n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau fic n°2 (suite du cross over)
» Réalité ou rêve fic n°3 (suite cross over)
» Supernatural de A à Z
» Ben Edlund itv : Supernatural s5 (29/07/09)
» Buddytv top 100 : Supernatural !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: