Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réalité ou rêve fic n°3 (suite cross over)

Aller en bas 
AuteurMessage
survina
Spirit\s
survina


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : dans l'impala avec dean
Humeur : rigolote la plupart du temps mais peut piquer une crise de nerfs si on m'enerve trop c rare lol
Prénom : amandine
Dernier épisode vu? : 4x22 dead
Ton frère préféré? : dean of course!!!
Merci : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Réalité ou rêve fic n°3 (suite cross over) Empty
MessageSujet: Réalité ou rêve fic n°3 (suite cross over)   Réalité ou rêve fic n°3 (suite cross over) EmptyMar 2 Déc - 11:38

voilà la troisième fic qui suis les autres et ma préférée des 4! Bonne lecture

Réalité ou rêve


Chapitre 1 : Le départ

Dean et Sam se demandaient si c’était un rêve ou la réalité. Ils étaient en vacances depuis 1 mois sans qu’aucun démon ou esprits ne viennent les déranger.

Bobby quant à lui était très heureux de voir ses filston, comme il aime les appelés, être en forme, sourires, se chamailler comme deux frères, sortir.

Ils ne se relâchaient pas pour autant, Dean et Sam s’entraînaient, toujours ensemble. Dean prenait plaisir à apprendre à Sam à mieux se battre et tirer. Bobby a même été surpris de voir Sam apprendre à Dean, qui ne ronchonnait pas, le latin, des incantations ou autre histoires surnaturels. Dean devenait même meilleur avec les technologies et les livres ne le dégouttaient plus autant, mais il ne fallait pas non plus rester trop longtemps dessus.

Bobby avait lui aussi ces moment perso avec les deux frères, mais aussi individuellement. Il bichonnait l’impala avec Dean et réparait d’autres voitures. Avec Sam ils fouillaient dans les livres les soirs où Dean préféra aller conquérir les filles, nettoyer et rajouter des armes dans l’impala ou encore jouer au billard.

Au bout d’un mois, les frères décidèrent de se rendre chez Lisa et Ben, Dean hésitait mais Sam le poussait, il promit en échange de faire ce que Dean voulait. Il regretta un peu ne sachant ce que son frère allait proposer.

Le voyage se fit dans le silence, personne ne parlait, aucune musique ne résonnait. Dean réfléchissait à ce qu’il allait bien pour voir raconter à Lisa et Ben. Mais il se demandait aussi comment il allait réagir face à cet homme dont a parler Ben au téléphone.

Sam lui tapotait sur son ordinateur, il faisait des recherche sur la ville où habitait Lisa. Il voulait se défouler un peu et espérait une chasse. Il faisait aussi des recherches sur les motels du coin. Il ne sait pas combien de temps ils vont rester mais espère que son frère aura pour une fois du bonheur.

Sam ne put s’empêcher d’imaginer son frère avec Ben, avec une femme et des enfants. Il était persuader qu’il ferait un père génial et lui un super tonton. Dean imaginait la même chose mais se posait plus de questions, comme par exemple s’il était un bon père, s’il aura une famille un jour, s’il ferait les mêmes erreurs que son père ou au contraire s’il aurait la force de son père de gérer la chasse et la famille.

Dean s’arrêter à une station service pour faire le plein de la voiture mais aussi de son ventre. Il laissa Sam faire le plein, puis 5 minutes après il revint à la voiture avec tellement de chose que Sam se demanda s’il n’avait pas dévalisé le magasin.

Ils mangèrent à sans faire éclater la panse puis allèrent plus loin pour s’arrêter devant un superbe paysage et se reposer.

Les deux frères étaient très calmes, zens. Ils ne se disputaient même plus, se faisaient des blagues, s’entraidaient, chacun surveillait l’autre. Mais jamais de haussement de ton sur quoi que se soit.

Ils repartirent quelques heures après et pour une fois Sam put mettre la musique qu’il voulait, Lifehouse « You and Me ». Dean se mit même à la chantonner avec son frère. Ils laissèrent tourner la cassette de Lifehouse jusqu’à l’arriver.

Il était tard et ne voulant pas déménager ils allèrent dans un motel que Sam avait repérer. Après une bonne douche et après avoir bien manger, ils se couchèrent. Sam s’endormit facilement mais pas Dean, il ne savait pas comment tout sa allait se passer. Il ce leva n’en pouvant plus de pas dormir, s’habilla et sortit pour se distraire dans un bar.

Sam se leva vers 7h, son frère n’était pas là ce qui ne l’étonna pas. Il se prépara et décida d’aller chercher le petit déjeuner pour eux deux.

A 8h Sam revint au motel, il s’était promener en prenant son petit déjeuner. Il déposa celui de Dean sur la table et s’aperçu qu’il était sous la douche. Il se mit devant son ordinateur et regarda ses mails.

Dean sortit de la douche, salua Sam et sourit lorsqu ‘il vu le petit déjeuner que son frère lui a apporter. Il le dévora très vite et raconta sa soirée tranquille au bar. Sam n’en croyait pas ses oreilles quand son frère lui disait qu’il n’avait que parler avec des gars et jouer au billard.

Sam continua de tapoter sur son ordinateur, il ne savait pas quoi faire alors il fouilla sur Internet a propos de films d’horreur qui allaient bientôt sortir et qu’il aimerait voir, comme « My bloody Valentine » ou « vendredi 13 le remake ». Il attendait que son frère se décide à aller voir Lisa, même s’il savait que Dean irait seul.

Même après déjeuner Dean ne parlait toujours pas et se rassit sur son lit lisant un livre. Sam désespérait mais ne voulait pas le bousculer et avoir une dispute avec lui. Il le trouvait trop calme, la vie en ce moment était trop calme pour lui, malheureusement il n’avait rien trouver en chasse.

C’était l’heure de la sortie des enfants, Sam en ayant marre de rester sans rien faire poussa Dean dehors pour aller à la rencontre de Lisa et Ben à la sortie de l’école. Dean ne dit rien, il n’a pas réussi de la journée à se le ver alors le coup de pouce de son frère était le bienvenue.

Ils arrivèrent devant l’école quelque minutes avant la sortie des enfants. Lisa les avaient aperçu avec l’impala. Seul Dean en avait une comme celle la. Dean n’osait sortir de la voiture, même en voyant Lisa se diriger vers la voiture en souriant. Sam lui donna un gros coup de coude ce qui sortit Dean de sa léthargie. Ils sortirent de la voiture et attendirent que Lisa arrivent.

Sam sourit lorsqu’il vit que Dean avait une banane à la place de la bouche. Dean souriait à pleine dents, il la trouvait toujours aussi belle et sexy. Il en oublia la discussion inévitable de tout à l’heure.

Dean: Salut Lisa!

Lisa : Dean, mais qu’est ce que tu fais là ?

Dean : Ben en fait on…

Sam : On fait une pause dans notre boulot et on a penser que sa te ferais plaisir de nous revoir.

Dean : Oui et puis vous me manquiez.

Lisa : Tu manquais aussi à Ben, d’ailleurs quand tu as téléphoner je l’ai entendu te dire que j’avais quelqu’un et … en fait il ta mentis, il pensait que sa allait te faire venir à toute vitesse.

Dean : Non ! Je veux dire on… enfin tu as le droit d’être avec qui tu veux et puis…

Sam : Ah voilà Ben !

Pendant que Lisa s’occupa de Ben, Dean remercia Sam de l’avoir arrêter avant qu’il ne dise des bêtises . Dean était très content qu’elle n’ai personne et était soulager de ne pas s’être rendu ridicule.

Ben : Dean !! J’étais sur que tu viendrais ! Salut Sam !

Sam : Salut Ben !

Dean: Salut champion, alors comme sa tu m’as menti pour que je vienne?

Ben : Ben fallait bien tenter quelque chose non ?

Lisa : Bon, si vous voulez vous n’avez qu’a venir dîner à la maison ce soir ? La Ben doit aller s’entraîner au Base ball et j’ai des rendez – vous.

Dean : Si tu veux on l’emmène à l’entraînement comme sa tu pourras faire tout ce que tu as à faire !

Sam : Ouais on a rien à faire de toute façon.

Lisa : Si sa vous gêne pas et que Ben est d’accord, je ne vois pas d’inconvénient.

Ben ne répondit pas et rentra direct dans l’impala, ce qui fit rire tout le monde.

Lisa : Vous me le ramener pour dîner ?

Sam : Pas de problème, t’inquiète.

Dean : Eh Ben, ta pas l’âge de monter devant !

Ben : J’ai presque 10 ans !

Dean : Oui et ben tu te met derrière pour l’instant et puis met ton sac dans le coffre.

Sam : En tout cas sa promet d’être drôle.

Lisa : Bon courage Sam et surveille les bien !

Sam : Oui à tout à l’heure.

Dean : Je suis pas un gamin, j’ai pas besoin d’être surveiller et puis t’inquiète pas j’adore les enfants.

Lisa : Fait moi rire t’es aussi gamin que Ben, bon aller à plus tard.

Les garçons partirent à l’entraînement de Ben, les deux frères s’amusaient à regarder et à critiquer. Ensuite il restèrent pour regarder les plus grands jouer un match.

A la fin du match et après avoir bien rigoler, ils allèrent manger une glace au risque de ne rien manger ce soir et de se faire disputer par Lisa. Sam était heureux de voir son frère et Ben aussi proche, il commençait même à voir double ! Tout prouvait que c’était on fils jusqu’à sa musique préférer.

Ils rentrèrent chez Lisa et Dean sentit l’odeur des plats ce qui fit gargouiller son ventre ainsi qu’à Ben.

Sam : Ne me dites pas que vous avez encore faim après cette glace !

Dean : Ben quoi tu me connais !

Lisa : Eh vous arriver à temps c’est bientôt près, Aller vous laver les mains et Ben tu mettras la table.

Dean : Tu sais on est pas des gosses !

Lisa : Sam moins que toi c’est sûr !

Après un bon dîner Ben alla se coucher tout en saluant tout le monde d’un A+ et d’un « c’était super cool ! ». Sam prétexta d’être fatiguer, dit au revoir à Lisa et alla jusqu’à l’impala. Dean pris son temps pour partir et regarda Lisa dans les yeux.

Dean : Faudrait qu’on discute un de ses jours… je sais que je gâche un peu cette superbe journée mais c’est important pour moi

Lisa : Je me doutais qu’un jour ou l’autre tu voudrais parler de Ben. Tu es trop curieux pour ne pas t’être renseigner même si je t’ai dit qu’il n’était pas ton fils. Si je t’ai mentis, c’est parce que je ne savais pas comment tu allais réagir.

Dean : Ouais, mais je t’en veux pas… ce n’était pas n’ont plus le moment pour moi.

Lisa : Si un jour tu veux en parler, n’hésite pas.

Lisa lui fit la bise sur la joue ce qui enclencha un regard soutenu entre les deux. Au bout d’un instant ils s’embrassèrent tendrement. Puis Dean sortit rejoindre son frère avec un grand sourire.

Ben avait tout suivi du haut de l’escalier et souriait lui aussi. Il pensait avoir réussi à enfin les réunir. Il savait au fond de lui que c’était son père, même si sa mère ne lui disait rien sur son père. Il alla se coucher en espérant qu’il ne se trompait pas et qu’ils allaient rester.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité ou rêve fic n°3 (suite cross over)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau fic n°2 (suite du cross over)
» cross over supernatural/charmed fic n°1
» Et si tout n'était qu'un rève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: