Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Itv magazine J2 + aussie article (mai 09)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didi*padackles
Demon
didi*padackles


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Just in Heaven with J2 <3
Humeur : heureuse
Prénom : Didi ( Amandine )
Dernier épisode vu? : 5.19 Point Of No Return
Ton frère préféré? : Dean / Sammy
Merci : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

Itv magazine J2 + aussie article (mai 09) Empty
MessageSujet: Itv magazine J2 + aussie article (mai 09)   Itv magazine J2 + aussie article (mai 09) EmptyMer 27 Mai - 15:48

voiçi un topic réservé aux articles récents parus dans des magazines en ce moi de mai 2009.

* une interview de Jensen Ackles pour "famoumag" (aussie mag)
* interview de Jared padalecki
* un petit article aussi sur une rencotnre fan avec Jared


... ce sont des interviews vraiement trés interessantes !
(si qlq un à le tps d'une petite traduc pour ceux qui ont du mal ce serait extra ! )

~~ ils parlent de leur relation fraternelle, du futur de spn, leur impressions sur certains fans.. & bien plus !

j'espère que cela vous plaira !

Itv magazine J2 + aussie article (mai 09) 197610


Dernière édition par didi*padackles le Mer 27 Mai - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-jensen.skyrock.com
didi*padackles
Demon
didi*padackles


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Just in Heaven with J2 <3
Humeur : heureuse
Prénom : Didi ( Amandine )
Dernier épisode vu? : 5.19 Point Of No Return
Ton frère préféré? : Dean / Sammy
Merci : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

Itv magazine J2 + aussie article (mai 09) Empty
MessageSujet: Re: Itv magazine J2 + aussie article (mai 09)   Itv magazine J2 + aussie article (mai 09) EmptyMer 27 Mai - 15:49

(clikez sur les images pour les avoir en grand)


interview de Jensen

imagebam

imagebam


interview de Jared

imagebam


article fan avec Jared

imagebam



~~ que du bonheur !

Itv magazine J2 + aussie article (mai 09) 197610 Itv magazine J2 + aussie article (mai 09) 197610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-jensen.skyrock.com
jade196
Exorcisted
jade196


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : entre Ciel et Enfer...
Dernier épisode vu? : Saison 4 en cours
Ton frère préféré? : Les deux ?...
Merci : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

Itv magazine J2 + aussie article (mai 09) Empty
MessageSujet: Re: Itv magazine J2 + aussie article (mai 09)   Itv magazine J2 + aussie article (mai 09) EmptyJeu 18 Juin - 21:59

(clikez sur les images pour les avoir en grand)
interview de Jensen

imagebam

Traduction !

Les femmes au foyer du monde entier ont acclamé un jeune Jensen Ackles quand celui-ci a reçu des récompenses et des nominations pour le rôle d’Eric Brady dans Days of Our Lives. Mais après trois ans dans un soap, l’acteur de 31 ans est passé des émissions quotidiennes en journée au prime time, en apparaissant dans une série de science-fiction Dark Angel avec Jessica Alba et en obtenant finalement le rôle de sa carrière, Dean Winchester, le chasseur de démons et de fantômes dans Supernatural.
Pendant son voyage en Australie, Jensen, qui sort avec Daneel Harris, star de One Tree Hill, a parlé à Famous de sa bromance avec Jared Padalecki, de ses plans de mariage et de son amour pour les fans australiens.

Vous avez un grand public en Australie – comment les fans fous d’Australie vous traitent-ils ?
Pour être honnête, ils ne sont pas du tout fous. Je dirais que les fans australiens sont très respectueux, attentionnés, loyaux et très gentils. Je peux les voir n’importe quel jour !

C’est sûr que vous avez des super fans – est-ce vrai que vous avez des gardes du corps pendant le tournage parce que des fans se sont introduits sur le plateau ?
On a des exemples assez bizarres. Un jour, une fan a pris une veste orange et une pancarte et s’est promené sur le plateau en agissant comme si elle était assistante de production. Elle a fini par y travailler la moitié de la journée avant qu’on ne s’en rende compte. Il y a aussi des gens qui campent devant le studio. Et il y a les fans qui rentrent dans nos caravanes. On peut dire que depuis la sécurité s’est un peu renforcée.

Comment gérez-vous toutes les fan fictions bizarres qui sont écrites sur vous deux ?
On ne le gère pas (rit).

Les fans vous font faire des choses assez sauvages dans ces histoires. Ça donne la chair de poule, n’est-ce pas ?
C’est une de ces choses auxquelles on ne fait pas attention. C’est un peu ‘je ne vois rien et je n’entends rien’ !


imagebam

Est-ce que ça vous donne un aperçu du genre de fans que vous pouvez avoir dans cette culture ?
Oui, tout à fait. Ça nous montre à quel extrême ils peuvent en arriver.

Ce n’est plus un secret : vous et votre co-star Jared Padalecki êtes vraiment proches. Vous souvenez-vous de la première fois que vous l’avez rencontré ?
Oui, c’était lors du test de la chaine. Il n’y avait que nous deux. Je lui ai demandé, ’pour quel rôle tu te présentes ?’, et il a dit, ‘Sam’. J’ai pensé, ‘chouette, on n’est pas en compétition.’ Et on a commencé à parler et on s’est rendu compte que personne d’autre n’arrivait. Après le test, ils nous ont félicité dans la salle même ! c’était un bon moment pour nous deux.

Le courant est donc passé tout de suite entre vous – et qu’en est-il des autres sur le plateau ?
C’est comme sortir et rencontrer un nouveau groupe de gens. Le courant passe ou pas. Comme quand on se fait des amis. Ça dépend des personnalités. Certaines personnes ont l’esprit de compétition et d’autres sont très cools. Il s’est avéré que Jared et moi venons tous les deux du Texas et avons eu en quelque sorte des enfances similaires, et c’est agréable de passer quatre ans à travailler avec quelqu’un qui partage tant de points communs.

Avez-vous le sentiment que Jared est comme un petit frère pour vous, tout comme dans la série ?
Jared est un petit plus jeune que moi, mais en même temps, il est très mature pour un homme de 26 ans, donc on s’entend très bien. Même si je suis un tout petit peu plus âgé, il y a un niveau égal de respect.

Est-ce que vous sortez en double rencard ?
Non (rit). En tout cas pas lors des premiers rendez-vous ! on a tous les deux des petites amies. On a sans aucun doute passé du temps tous ensemble, juste nous quatre.

Prévoyez-vous de vous marier bientôt ?
Hum, pas maintenant (rit).

Tourner à Vancouver signifie que vous êtes loin de votre famille et de vos amis.pensez-vous qu’une partie de vous sera contente quand Supernatural se terminera ?
C’est sans aucun doute un long chemin. On aime bien retourner chez nous et passer du temps avec nos amis et notre famille, qu’on ne voit normalement pas pendant 9 mois de l’année. C’est un paradoxe parce que j’adore la série mais il y a évidemment des sacrifices à faire.

Supernatural se terminera après cinq saisons ou peut-on en attendre plus ?
Le créateur de la série, Eric Kripke, a dit au tout début, ‘j’ai besoin de 5 saisons pour raconter l’histoire. » Mais vous savez, c’est un scénariste, un créateur, un artiste donc je suis sûr que si les chiffres sont les mêmes pour la saison prochaine comme ce fut le cas pour cette année, il pourrait continuer. Je ne serais pas surpris mais vous devrez patienter pour le savoir.


interview de Jared

imagebam

Le texan Jared Padalecki était plus connu en tant que petit ami de Rory Gilmore dans Gilmore Girls, et pour avoir courtisé Mary-Kate Olsen dans New York Minute. Mais au lieu de tourner continuellement dans des comédies romantiques, il a fait un volte-face dans sa carrière et est maintenant un habitué de l’horreur. En plus de son rôle dans SN dans la peau du chasseur de démon Sam Winchester, il a récemment assuré sa position dans le folklore du genre en obtenant le rôle principal dans le remake de la franchise Vendredi 13.
Pendant un voyage promotionnel à Sydney, l’acteur de 26 ans parle des rumeurs selon lesquelles la saison prochaine serait la dernière, et a révélé ce qu’il ressentait pour son frère à l’écran Jensen Ackles.

Le créateur de la série Eric Kripke a dit que la saison 5 de SN serait la dernière. Voudriez-vous qu’elle continue ?
Ça dépend. S’il y a encore une histoire à raconter après la saison 5, bien sûr. Mais je ne veux pas tourner une série juste parce qu’elle a une bonne audience et que les gens se font de l’argent. Je ne veux continuer SN pendant 45 ans juste parce que les gens regardent. Je n’ai pas signé pour l’argent. Je veux raconter des histoires. Donc une fois que l’histoire est racontée, il est temps d’avancer. Je ne veux pas qu’elle perde de son éclat.

Quelle série d’après vous a appliqué cette idée avec succès ?
Une de mes séries préférées de tout les temps est The Office. Il y a eu deux saisons et deux épisodes spécial Noël. C’est une petite unité et c’est parfait.

Est-ce que Jensen Ackles et vous vous sentez comme des frères dans la vraie vie ?
Je sens qu’on est comme des frères avec Jensen. On a vécu plein de choses ensemble. On passe plus de temps l’un avec l’autre qu’avec nos petites amies, vrais frères, soeurs, mères et pères. On travaille énormément, pendant de longues journées et on fait des scènes difficiles. Donc on finit par vraiment créer un lien.

Le mime de Jensen sur Eye of the Tiger était un hit sur Youtube. Avez-vous réfléchi à quelque chose d’autre pour dépasser ça ?
Eye of the Tiger était impromptu, donc je pense que planifier quelque chose enlèverait l’excitation du moment.

Jensen nous a suggérer que vous fassiez un mime sur une chanson de Britney Spears.
D’accord ! Je n’ai pas de chanson préférée par contre. J’aurais aimé. Mais si j’entends une chanson de Britney Spears sur le plateau de tournage, je pousserai la chansonnette.

SN a un cast relativement petit. Est-ce que vous vous sentez un peu isolés avec Jensen ?
Un peu. On tourne à Vancouver et aucun de nous n’avons de la famille qui y habite. Quand on a du temps de repos, on veut retourner aux USA chez nous et passer du temps avec nos familles.

Est-ce que vous vous inquiétez de manquer d’autres projets ?

Ça serait génial de faire d’autres choses en même temps, mais je ne peux pas. Le problème, c’est que le plus court des films se tourne en deux mois. Entre les saisons de SN, j’ai deux mois de repos et si j’utilise ce temps pour faire des films, je n’aurai pas de temps de repos du tout. La dernière fois j’ai fait ça pour tourner Vendredi 13, et c’est trop de travail. Ça m’a complètement grillé. J’ai besoin d’utiliser ce temps pour me reposer et passer du temps avec ma petite amie (Jared s’est séparé de sa fiancée Sandra McCoy l’année dernière et reste lèvres scellées au sujet de sa nouvelle amoureuse mystère) et voir ma famille et mes amis.

Est-ce que ça vous donne envie d’aller vers d’autres aspects de la série, comme la mise en scène ?
Non, pas vraiment. Ça serait amusant, mais je n’en ai pas vraiment le temps. Je suis arrivée dan sla série pour être acteur. Peut-être que je dirigerais s’ils veulent que je le fasse, et ça m’enthousiasme, mais pour la plupart, je suis très content de jouer Sam.

Comment sont les fans de la série ?
Depuis le début, on a plus été un succès culte qu’un énorme succès. Les fans des séries cultes sont très dévoués et fanatiques, et c’est très excitant. C’est génial qu’il y ait des gens qui sont aussi fans de la série. Ça nous donne envie de continuer.

Réalisez-vous vous-même une grande partie de vos cascades ?
Pas beaucoup, j’en ai fait et je me suis blessé. Je me suis cassé la main et j’ai eu un plâtre pendant 6 épisodes de la saison 2. J’ai aussi eu beaucoup de bosses et de bleus. Après une cascade assez énergique, je me réveille souvent avec des douleurs dans le dos, et j’ai donc souvent une doublure qui fait toutes les grandes cascades.

Avant SN, vous avez souvent joué le rôle du petit ami mignon. Quel genre de rôle aimez-vous jouer le plus ?
On va dire ça : si ça ne tenait qu’à moi, j’aimerais voir le côté sombre de Sam. J’aimerais le voir pendre ce tournant. C’st une super histoire à raconter et j’aimerais le voir aller aussi loin qu’il le faut. J’ai aimé jouer Sam quand il est possédé dans la saison 2, et j’aimerais le voir plus vicieux, violent et dangereux.

article fan avec Jared

imagebam

Les rêves de fangirl de notre écrivain Carolyn Stewart sont devenus réalité quand elle a rencontré Jared Padalecki pour le déjeuner.
« Jared est ridiculement gentil et simple, » dit-elle. « Cependant, il a été un peu déconcerté quand il a vu qu’il y avait de la betterave sur son sandwich. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi les Australiens mettaient de la betterave sur tout ! quand j’ai proposé de le renvoyer en cuisine, il a dit qu’il ne voulait pas être ce genre de gars. Oohh ! »


~~ que du bonheur !

Itv magazine J2 + aussie article (mai 09) 197610 Itv magazine J2 + aussie article (mai 09) 197610


Itv magazine J2 + aussie article (mai 09) Spnhel10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itv magazine J2 + aussie article (mai 09) Empty
MessageSujet: Re: Itv magazine J2 + aussie article (mai 09)   Itv magazine J2 + aussie article (mai 09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itv magazine J2 + aussie article (mai 09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weekly News magazine ° Supernatural article (+scans) !
» Article sur le BuddyTV
» article : 13 things about Supernatural (15/07/09)
» article sfx : Bob Singer itv ° Supernatural s5 (04/07/09)
» votez Spn - Portrait Magazine Awards 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: News et Conventions :: Interviews et news-
Sauter vers: