Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jim Beaver :interview tvguide (23/04/09)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didi*padackles
Demon
didi*padackles


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Just in Heaven with J2 <3
Humeur : heureuse
Prénom : Didi ( Amandine )
Dernier épisode vu? : 5.19 Point Of No Return
Ton frère préféré? : Dean / Sammy
Merci : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

Jim Beaver :interview  tvguide (23/04/09) Empty
MessageSujet: Jim Beaver :interview tvguide (23/04/09)   Jim Beaver :interview  tvguide (23/04/09) EmptyJeu 23 Avr - 19:58

voiçi une nouvelle interview de Jim Beaver pour tvguide !

attention spoiler fin de saison 4 !

http://www.tvguide.com/News/Beaver-Supernatural-Harpers-1005369.aspx

Life is twice as nice for fans of Jim Beaver starting this Thursday, when at 9 pm/ET they can find him playing Bobby in fresh episodes of the CW's Supernatural, then at 10 watch him play sheriff on CBS' Harper's Island.

That, however, is far from all Beaver has going on. He has also just released Life's That Way, a novel chronicling his wife's battle with cancer — an ordeal which happened to coincide with their daughter's autism diagnosis. Beaver found time to talk to TVGuide.com about his labors of the small-screen and of the heart.

TVGuide.com: What drew you to Harper's Island? It does have a pretty nifty concept, being a closed-end series.
Jim Beaver: That was certainly an interesting draw. Of course I'm always up for a job, but I was a little reluctant to take this one on. Because of my family situation, I wasn't really excited about moving to Vancouver on a semi-permanent basis. But then they told me it's 13 [episodes] and out, that at the end everybody is either dead or guilty. That made me feel like I could do it.

TVGuide.com: When Harper's killed off Harry Hamlin in the first hour, it seemed to say, "All bets are off."
Beaver: That's why they did it, to let you know that any presumptions might be shattered.

TVGuide.com: What might we learn about the sheriff in coming episodes?
Beaver: Well, thus far nobody has discovered a body yet. But once they realize they're being picked off one by one, that's when the sheriff's work starts, and he becomes much more involved. He also has his daughter Abby, who doesn't see eye to eye with him, and that gets fleshed out in the upcoming episodes. You'll also find out that sheriff Mills has secrets of his own.

TVGuide.com: Turning to Supernatural, I understand an intervention of sorts is coming for Sam....
Beaver: Bobby and Dean will get together to plot out a way to save Sam from himself. Now that he's got this demon blood addiction, that's very troubling to them. But then again, Dean and Bobby don't completely agree on how to handle it, and things get heated between them as well.

TVGuide.com: What's Bobby's take on the brothers' growing rift?
Beaver: I think he shares Dean's concerns about Sam, but Bobby's always had a pretty good insight into Dean as well, about how much guilt Dean carries for not living up to what he thinks his father would have done. You're going to see Bobby try to help Dean with that, even in the midst of trying to resolve things with Sam.

TVGuide.com: Has this proven to be some of the more interesting work you've done on the show?
Beaver: Yeah! They keep giving me great fun stuff to do, and there are some luscious scenes coming up - really strong stuff between me and Jensen [Ackles] in particular. The fans are going to get satisfaction, pretty strongly, from these last few episodes.

TVGuide.com: But to balance out that good, there is buzz that Bobby might meet his maker by season's end. Do you have any words of reassurance for your fans?Beaver: Hmmm... Words of reassurance... Boy, I wish I had some!

TVGuide.com: Maybe, "If Bobby goes down, it won't be without a fight"?
Beaver: Well, nobody takes Bobby down easy!

TVGuide.com: What three words would you use to describe the season finale?
Beaver: Intense ... astonishing ... and intense again. People are going to have some of their expectations toppled.

TVGuide.com: I hear you're getting quite the turnout at your book signings.
Beaver: I figured, if you're going to have a book come out, do it while you're on a hit series. The support for this personal project of mine, particularly from Supernatural fans, has been extraordinary.

TVGuide.com: Life's That Way is a compilation of emails you sent friends and family as your wife battled cancer in 2003. Why release it now? Did you need some time to heal before revisiting it?
Beaver: For one thing, it was a while after that year-long period of emails before I came to terms with the idea that it ought to be a book. And because various TV shows have kept me fairly busy, it was hard finding time to do the work to edit it. I had to cut out about two-thirds of what was actually written.

TVGuide.com: And how is your daughter Maddie doing these days?
Beaver: Maddie is great. She's had a near-miraculous turnaround from where she was when the events of the book began. She's in second grade in a mainstream school, having a pretty good time. I think that any parent who's had a diagnosis for their child as I did would be overjoyed by how far she has come.


Jim Beaver :interview  tvguide (23/04/09) 197610 Jim Beaver :interview  tvguide (23/04/09) 197610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-jensen.skyrock.com
Caly Teller
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Co-admin / Echelon 4ever ⨺
Caly Teller


Féminin
Nombre de messages : 21005
Age : 47
Localisation : A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu !
Humeur : Rêveuse ...
Prénom : Caly Teller Gyllenhaalic & Unconditional 30STM'Fan !
Dernier épisode vu? : S15 E20 : Carry On



Ton frère préféré? : Le plus mimi : Sammy of course !!!!
Merci : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Jim Beaver :interview  tvguide (23/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Jim Beaver :interview tvguide (23/04/09)   Jim Beaver :interview  tvguide (23/04/09) EmptyJeu 23 Avr - 21:01

Merci pour l'article ma Didi Jim Beaver :interview  tvguide (23/04/09) Icon_biz8f1

C'est très intéressant.
Il reste toute fois très vague sur ce qui va arriver à Bobby What a Face


Jim Beaver :interview  tvguide (23/04/09) 537405HisWifeBan Jim Beaver :interview  tvguide (23/04/09) D076 Jim Beaver :interview  tvguide (23/04/09) Act9
 "Je l'aime tellement MON JAX " ❤ || J'suis fou amoureux de MA CALY :coeur: || "J'explique jamais rien car je suis parfaite !"  Cool
❄️Bah quoi ?! C'est pas interdit de rêver !!❄️
☽O☾ ☠ Mayans MC - Sons Of Anarchy Addict ☠ ☽O☾
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
jade196
Exorcisted
jade196


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : entre Ciel et Enfer...
Dernier épisode vu? : Saison 4 en cours
Ton frère préféré? : Les deux ?...
Merci : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

Jim Beaver :interview  tvguide (23/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Jim Beaver :interview tvguide (23/04/09)   Jim Beaver :interview  tvguide (23/04/09) EmptyJeu 2 Juil - 19:23

Traduction ! (mieux vaut tard que jamais !)

La vie est deux fois plus belle pour les fans de Jim Beaver à partir de jeudi, quand ils pourront le voir à 21 heures jouer Bobby dans les nouveaux épisodes de SN sur la CW, et ensuite à 22h dans la peau du sheriff de Harper’s Island sur la CBS.
Toutefois, ce n’est pas tout ce que Beaver a en réserve. Il vient juste de sortir « Life’s that Way », un roman qui fait la chronique du combat de sa femme contre le cancer, une épreuve qui coïncide avec le moment où on a décelé l’autisme de leur fille. Beaver a accordé du temps à TVGuide.com pour parler de son travail pour le petit écran et de ce qu’il a sur le coeur.

Qu’est-ce qui vous a attiré dans Harper’s Island ? Le concept a l’air bien, pour une série à fin fermée.
C’était sans aucun doute intéressant. Bien sûr, je suis toujours partant pour un job, mais j’étais un peu réticent pour accepter celui-là. A cause de ma situation familiale, je n’étais pas très enchanté à l’idée de déménager à Vancouver de manière presque permanente. Mais on m’a dit que c’était pour 13 épisodes et qu’à la fin, tout le monde est soit mort, soit coupable. C’est ce qui m’a poussé à me dire que je pouvais le faire.

Quand ils ont tué Harry Hamlin dans le premier épisode, le message semblait vouloir dire : « tous les paris sont perdus. »
C’est la raison pour laquelle ils l’ont fait, pour qu’on sache que toute supposition peut être brisée.

Que peut-on apprendre sur le sheriff dans le épisodes à venir ?
Jusque-là, personne n’a découvert de corps. Mais quand ils se rendent compte qu’ils disparaissent un par un, c’est là que le travail du sheriff commence, et il s’implique de plus de plus. Il y a aussi sa fille, Abby, qui ne partage pas son point de vue, et c’est ce qu’on va voir dans les épisodes à venir. On découvrira aussi que le sheriff Mills a aussi ses propres secrets.

Pour en revenir à SN, j’ai entendu dire qu’une intervention était prévue pour Sam...
Bobby et Dean vont unir leurs forces pour trouver un moyen de sauver Sam de lui-même. Maintenant qu’il est accro au sang de démon, c’est vraiment troublant pour eux. Mais une nouvelle fois, Dean et Bobby ne sont pas d’accord sur les moyens de gérer et les choses chauffent aussi entre eux deux.

quelle est la position de Bobby au sujet du désaccord grandissant entre les frères ?
Je pense qu’il partage les inquiétudes de Dean au sujet de Sam, mais Bobby a toujours su lire ce qu’il y avait chez Dean, au sujet de sa culpabilité pour ne pas être à la hauteur de ce qu’il pense que son père aurait fait. Vous allez voir Bobby essayer d’aider Dean avec ça, tout en essayant de résoudre les choses avec Sam.

Est-ce que ça s’est révélé être une des choses les plus intéressantes que vous ayez fait sur la série ?
Oui ! Ils continuent à me donner des choses amusantes à faire, et il y a des bonnes scènes à venir, des choses très fortes, entre moi et Jensen, plus particulièrement. Les fans seront vraiment satisfaits de ces derniers épisodes.

Pour équilibrer ces bonnes nouvelles, le buzz du moment dit que Bobby pourrait mourir d’ici la fin de la saison. Avez-vous des choses rassurantes à dire à vos fans ?
Hmmm... des mots rassurants, si seulement j’en avais !

Peut-être, du genre, ‘Si Bobby se fait tué, ça ne sera pas sans se battre ?’
Et bien, personne ne peut descendre Bobby aussi facilement.

Trois mots pour décrire le finale de la saison ?
Intense, étonnant, et intense une nouvelle fois. Les gens vont voir certaines de leurs attentes bouleversées.

J’ai entendu dire que vos séances de dédicaces de livre sont complètes.
J’ai pensé, si on doit écrire un livre, vaut mieux le faire tant qu’on est dans une série à succès. Le soutien que j’ai eu pour ce projet personnel a été extraordinaire, surtout de la part des fans de SN.

Life’s That Way est une compilation des emails que vous avez envoyé à vos amis et famille quand votre femme se battait contre le cancer en 2003. Pour quoi le sortir maintenant ? aviez-vous besoin de temps pour vous en remettre avant de vous y replonger ?
D’abord j’ai décidé d’en faire un livre très longtemps après cette année où j’ai échangé ces emails. Et parce que les diverses séries télé m’ont occupé pendant un temps, c’était difficile de trouver le temps de l’éditer. J’ai dû enlever environ deux-tiers de ce qui a été vraiment écrit.

Et comment va Maddie ?
Elle va très bien. Elle est dans une situation presque miraculeuse par rapport à l’état dans lequel elle était au moment du début du livre. Elle est en CE1 dans une école traditionnelle, et passe du bon temps.je pense que tout parent qui aurait vécu le diagnostic que j’ai eu serait ravi du chemin qu’elle a parcouru.


Jim Beaver :interview  tvguide (23/04/09) Spnhel10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim Beaver :interview  tvguide (23/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Jim Beaver :interview tvguide (23/04/09)   Jim Beaver :interview  tvguide (23/04/09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Beaver :interview tvguide (23/04/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview sera gamble : tvguide questions-réponses
» itv Kripke & Beaver°Supernatural s5 (11/09/09)
» Itv de Sera Gamble par TVGuide Partie 2 (Saison 4)
» Itv Eric Kripke Tvguide : Spn season finale 4 [spoilers]
» Jim Beaver itv : talks about spn s5 (08/09/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: News et Conventions :: Interviews et news-
Sauter vers: