Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Frères de sang, frères d'armes

Aller en bas 
+2
Visitatrice
Winchesters03
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptyMar 8 Avr - 11:51

Le titre : Frères de sang, frères d'armes
Votre nom :cristal20

Genre : fantastique, humour

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Eric Kripke à la C W, etc., sauf ceux que j'aurais créés. Je ne détiens aucun droit sur cette série.
Contenu : Sam et Dean Winchester

Spoiler : spoilers

Résumé : Au cours d'une chasse contre le trickster, dont Sam se serait bien passé, Dean apprend que son frère lui a menti sur ce fameux jour et sur d'autres choses encore! La tension monte entre les deux frères qui sont, tous les deux, entraînés dans diverses confusions ! Mais à leurs problèmes s'ajoutent d'autres nouvelles bonnes et mauvaises alors qu'ils sont à deux mois de l'échéances de Dean!

Premier chapître

Medford, Kansas

Dans la voiture, Sam s'agitait nerveusement. Il ne voulait pas affronter ce trickster et l'avait fait clairement savoir à son frère mais celui-ci, plus borné que jamais, ne voulait pas laisser ce démon s'en sortir encore une fois. Comment le cadet pouvait-il expliquer à son aîné que s'il se frottait de nouveau à ce demi-dieu, il avait peur de revivre ce qu'il avait enduré pendant cinq longs mois? Par ailleurs, il avait donné sa parole au démon de ne plus le chasser.
- Je refuse de faire demi-tour sous pretexte que ce sâle enfoiré peut nous manipuler comme des marionnettes! grogna Dean, en conduisant de plus en plus vite.
Ils se dirigeaient vers ce vieil entrepôt à la sortie de la ville où le trickster avait élu domicile.
- On a déjà essayé de le tuer et ça n'a pas marcher! Qui te dis qu'on va réussir cette fois? s'écria Sam, tu dois admettre qu'on ne peut rien contre lui!
- Je te ferai remarquer que ce fumier a déjà tué deux personnes dans cette ville! lança Dean, sans quitter la route des yeux et tu voudrais qu'on le laisse continuer!
- Ces gens n'étaient pas blanc comme neige!
- Quoi! s'étonna Dean en lui jetant un regard furieux, mais tu es devenu complètement malade! Depuis quand tu prends parti de ce pourri?
- Ce n'est pas ça, Dean! Je ne veux pas...j'ai peur qu'il recommence à nous faire ces tours stupides! La dernière fois...
Dean gara l'Impala à quelques mêtres de la route qui menait à l'entrepôt puis se tourna vers son frère.
- Justement! Il est temps que tout ça finisse! décrèta-t-il, en sortant de la voiture.
Il ouvrit le coffre et prit tout ce dont il avait besoin en vérifiant bien qu'il y avait des balles dans le colt. Sam le rejoignit à contre coeur puis, un pieu dans la main, suivit son frère dans l'obscurité de la nuit. Le chemin qui menait à l'entrepôt était boueux et escarpé mais les deux jeunes chasseurs ne ralentissaient pas leurs pas pour autant. Arrivé devant l'énorme bâtisse, ils ne communiquaient que par signes et Dean fit comprendre à son cadet qu'ils devaient se séparer. Sam n'eut pas le temps de lui dire qu'il n'était pas d'accord avec ce plan que Dean avait déjà disparu derrière la grande porte grise.
Le cadet entra dans un long couloir poussièreux qui menait à plusieurs pièces fermées. Il tenta de les ouvrir une à une sans succès. Seule, la dernière porte semblait ouverte. Le jeune homme resserra ses doigts autour du pieu, le tenant devant lui avant d'entrer dans la pièce. Il était dans un ancien bureau dont les quelques meubles étaient brisés au sol. Avec sa lampe torche, il balaya chaque recoin puis fit demi-tour pour continuer sa route dans cet entrepôt abandonné.
Dean avait déjà passé un grand hangar entièrement vide. Le faiseau de sa lampe torche lui laissait voir des vieilles machines recouvertes de toiles d'araignée. Au fond de la pièce, il apercut une porte fermée dont l'encadrement brillait de lumière. Quelqu'un se trouvait dans cette pièce. Le colt dans une main, il allait tourner la poignet quand la porte s'ouvrit toute seule. La pièce était trés bien éclairée et entièrement vide. Méfiant, Dean pointa son arme devant lui prêt à tirer. Mais avant qu'il ait pu faire le moindre geste, le colt s'échappa de sa main et la porte se referma bruyemment derrière lui.
Les bras croisés, le trickster était debout dans un coin de la pièce.
- Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous êtes têtus dans cette famille! remarqua-t-il, en soupirant, je n'ai pas le choix! Je vais devoir me débarasser de vous deux!
- Tu vas encore faire tes tours de pass-pass! railla le jeune chasseur, tu as l'air de trouver ça trés amusant!
- Pourquoi pas? ricana le trickster, ton frère n'a vraiment pas apprécié ma dernière trouvaille!
Dean esquissa un sourire forcé.
- Le pire, c'est que tu es fier de toi! lança-t-il, je dois avouer que faire revivre à Sam la mème journée plusieurs fois était vraiment digne du dingue que tu es!
Le trickster éclata de rire.
- Celle-là aussi m'a beaucoup plu! avoua-t-il, c'était à mourir de rire! Oh, excuse-moi du jeu de mot mais je n'ai pas pu m'en empêcher!
Il riait de plus belle tandis que le jeune chasseur regardait autour de lui pour trouver une échappatoire.
- Mais je préfère quand mème la dernière, c'était beaucoup plus marrant, surtout quand Sam a tué ces vampires! Un vrai boucher!
- De quoi tu parles? s'étonna Dean, en fronçant les sourcils.
Le trickster le dévisagea quelques secondes avant d'éclater de rire à nouveau.
- Si je m'attendais à ça! Sam ne t'a rien dit! s'étonna-t-il, en jubilant, c'est encore mieux que de jouer avec vous!
Dean le foudroya de son regard vert, ne comprenant pas de quoi il parlait exactement.
- Tu as l'air surpris, Dean! continua le démon, alors laisse-moi éclairer ta lanterne! Je pourrai te le dire mais je préfère que tu le vois par toi-mème! ça sera bien plus drôle!
Il claqua les doigts et Dean se retrouva comme propulsé dans un autre endroit. Il était aux côtés de Sam et voyait son propre corps gisant sur le sol. En l'espace de quelques minutes, il vêcut en accélèré, les cinq mois durant lesquels son frère avait passé son temps à poursuivre le trickster pour se venger. Complètement ahuri, l'aîné vit son frère tuer les vampires avec une effroyable haine dans le regard. Mais ce qui le choqua, fut le moment où Sam avait planté un pieu dans le dos de Bobby. Mème si l'instant d'aprés, il le voyait supplier le trickster de revenir en arrière, cette image restait gravée dans sa mèmoire.
Revenu dans cette pièce trop éclairée de l'entrepôt, Dean se tourna vers le trickster.
- Tu crois que je vais avaler ces salades! grogna-t-il, Sam n'est pas comme ça!
- Oh mais si, c'est bien ce qui c'est passé! déclara le trickster, d'un air amusé, c'est sûrement dû à ce sang de démon qui coule dans ses veines!
- Quoi!
- Mais il ne t'a rien dit, apparemment! remarqua le trickster, en levant les yeux au ciel, décidément, il faut que je fasse tout!
Dean serra les poings, prêt à lui sauter à la gorge.
- C'est encore un de tes mauvais tours! rumina-t-il, mais je ne marche pas dans ta combine!
- Crois-moi, Dean! J'avais vraiment envie de m'amuser avec toi en te faisant de mauvaises blagues à ma manière mais il faut avouer que là, c'est encore mieux que ce que j'espèrait!
Il fit quelques pas dans sa direction tout en gardant son attitude moqueuse.
- Sam te ment! dit-il, avec une moue faussement contrariée, je suppose que tu ignores beaucoup de choses, alors! Comme le fait que ta mère connaissait Azazel ou que tous les membres de sa famille et tous les gens qu'elle a cotoyé sont tous morts! Tu es le prochain, Dean!
Le jeune chasseur ne savait plus quoi répondre à tout ça. Mème s'il ne le croyait pas, il encaissait mal ce que lui disait le démon. Chaque mot lui donnait l'impression de recevoir un coup de poignard.
- Tu as des doutes! continua le trickster, si tu veux mon avis, tu devrais te méfier!
- La ferme! grogna Dean, je connais mon frère mieux que personne! Tu n'es qu'une sâle pourriture et je vais t'envoyer en enfer!
-Je crois qu'au dernière nouvelle, c'est plutôt toi qu'on attend là-bas! ricana le démon, en ce qui me concerne, je vais quitter la ville! Tu peux oublier cette chasse! Par contre, si tu veux un conseil, tu devrais avoir une conversation avec ton frère!
Au mème moment, la porte s'ouvrit toute seule. Sam se tenait debout, à l'autre bout du hangar et quand il vit le trickster prés de son aîné, il empoigna son pieu et courut vers eux.
- Non, Dean!
A peine fut-il arrivé devant son frère que le trickster claqua des doigts et disparut aussitôt. Le colt retomba sur le sol et la pièce fut plongée dans l'obscurité.
- Que c'est-il passé? s'enquit le cadet, inquièt.
- Rien! répondit Dean, en ramassant l'arme au sol, il est juste parti!
Il la glissa dans son dos et se dirigea vers la sortie sous le regard ahuri de son jeune frère. Sam lui emboîta le pas et dés qu'ils furent dehors, se posta devant lui.
- Qu'est-ce-qu'il t'a fait? insista-t-il, est-ce-qu'il t'as fait des...enfin je veux dire...
- Non, coupa son aîné, sur un ton froid, je viens de te le dire, il est parti! Fichons le camps d'ici!
- Quoi! c'est tout! On s'en va et on le laisse partir!
Dean fit le tour de sa voiture pour ranger les affaires dans le coffre.
- C'est bien ce que tu voulais, non? lança-t-il, avec de la colère dans la voix, alors réjouis toi qu'on est pas eu à le combattre et monte dans la voiture!
Le cadet demeura interdit quelques secondes devant le regard furieux de son frère. Durant tout le trajet, Dean ne dit pas un mot, trop obsèdé par les mots du trickster qui résonnaient dans sa tête. De son côté, Sam observait son aîné à la dérobée. Il se demandait si le trickster lui avait fait la mème chose qu'à lui. Dean aurait pu vivre des moments douloureux sans que lui-mème le sache tout comme ce fut le cas pour son aîné, lors de leur dernière rencontre avec le démon.
Le jour commençait à se lever quand ils arrivèrent à la chambre du motel. Dean jeta sa veste sur le lit et fonça dans la salle de bain. Enfin seul, il se passa un peu d'eau sur le visage. "Les démons mentent" se répètait-il dans sa tête comme pour se convaincre lui-mème. Il se redressa et rencontra son reflet dans le miroir cependant, ce n'était pas lui qu'il voyait mais les scènes atrocement sanglantes de son frère tuant encore et encore sans la moindre espression sur le visage. Ce ne fut qu'aprés avoir trouvé un semblant de calme qu il se décida à retourner dans la chambre.
Sam était assis devant son ordinateur, l'air pensif. Dés qu'il vit son aîné, il bondit sur ses jambes, bien décidé à en savoir plus.
- Dean! Je sais que tu me caches quelque chose! laissa-t-il entendre, sans dissimuler son inquiètude.
- C'est toi qui me dit ça! lança son frère, sur un ton ironique.
Sam fronça les sourcils. Il avait peur de comprendre ce qui avait bien pu se passer entre ce démon et son frère.
- Il t'a parlé de ce fameux mercredi, j'en étais sûr! fit-il, mal à l'aise.
- Alors, c'est vrai! en conclut Dean, j'aurai préfèré que tu me dises que tout ça n'était que des conneries! Et moi, imbécile que je suis, je t'aurai cru!
- Comment je pouvais t'en parler? Tout ce que je voulais, c'était oublier cette mauvaise expérience! avoua le cadet, en se passant une main nerveuse dans les cheveux, pourquoi a-t-il fallu qu'il te le dises?
- Si je te dis qu'il a fait mieux que ça, retorqua Dean, tu me crois! Il m'a fait voir tout ce qui c'est passé, Sammy! Je t'ai vu agir comme une bête sauvage! Je t'ai vu poignarder Bobby dans le dos! Je n'arrive pas...
Il s'arrêta un instant en posant une main sur son visage comme pour tenter d'effacer toutes ces images puis redressa la tête aussitôt.
- Alors, tout le reste est vrai aussi!
- De quoi tu parle? s'étonna Sam, craignant le pire.
- Je te parles du fait que maman connaissait le démon aux yeux jaunes, que tous les gens qui l'entoutaient, amis , famille, sont tous morts à l'exception de nous deux! je te parle du fait que tu as du sang de ce pourri de démon dans les veines!
Paralysé par ce froid glaçial qui s'emparait soudain de lui, Sam demeurait sans voix. Il aurait voulu dire quelque chose mais rien ne sortait de sa bouche.
- Dis-moi que tout ça est faux, Sammy! continua Dean, presqu'en le suppliant, dis-moi que tu n'as pas passé tout ce temps à me mentir!
Pour toute réponse, le cadet le regardait comme s'il implorait son pardon, les yeux embués de larmes. Il vit le visage de son frère passer de l'incompréhension à la colère, avec une certaine pointe de haine dans le regard. Rien n'aurait pu lui faire plus de mal. Il se sentit glacé jusqu'au fond de l'âme.
- Dean, s'il te plaît! Ecoute moi! réussit-il à dire en attrappant le bras de son aîné.
Mais celui-ci lui retira la main avec une telle rage que Sam faillit en perdre l'équilibre. Ce qu'il avait craint depuis toujours devenait malheureusement la réalité. Son frère le haïssait. Il le maudissait pour lui avoir menti mais surtout parce qu'il portait dans son sang, les traces d'un monstre responsable de la déstruction de toute sa famille. Quand il reprit ses esprits, Dean avait quitté la chambre en claquant violemment la porte. Sam ferma les yeux comme pour contenir cette peine qui le tenaillait jusqu'au plus profond de lui mais finit par éclater en sanglos.


Frères de sang, frères d'armes 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptyMer 9 Avr - 19:29

c'est un supplice d'attendre la suite!lol Cette fic commence trop bien (enfin, façon de parler hein Frères de sang, frères d'armes 670467 )
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptyMer 9 Avr - 21:14

Merci beaucoup! La suite arrive trés vite! ça va pas mal bouger dedans et il y aura beaucoup de sujet entremèlés mais j'espère que ça plaira! merci la puce! Frères de sang, frères d'armes 197610


Frères de sang, frères d'armes 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptyJeu 10 Avr - 0:22

Voilà une suite!

Quand l'aîné rentra dans la chambre, il trouva son jeune frère assis sur son lit, le regard évasif. Pourtant, il ne fit aucun commentaire et se contenta d'entrer dans la salle de bain, aprés avoir posé sur la table un sac qui semblait être le déjeuner. Sam n'avait pas le coeur à manger quoique ce soit et se laissa aller sur son lit. La terre pouvait bien s'écrouler, plus rien n'avait d'importance. Son frère réapparut quelques secondes plus-tard et commençait à ranger les affaires dans les sacs.
- Bouge-toi, on s'en va! décrèta-il, sans le regarder.
Comme un automate, Sam se leva et s'apprêtait à entrer dans la salle de bain quand une sonnerie de téléphone retentit dans la pièce. Dean sortit le portable de sa poche et regarda avec surprise le nom qui s'affichait sur le cadran avant de répondre.
- Que me vaut cet honneur, Missouri? s'enquit-il, en gardant son air détaché.
- Est-ce-des façons de répondre? lança la voyante, surtout que je m'attendai à vous revoir tous les deux mais plus de nouvelles!
- On a été pas mal occupé! déclara Dean, sur un ton agacé.
- Je suppose! Cependant, vous allez devoir faire un petit détour sur Lawrence!
- Ecoutez, Missouri! Rien ne me ferait plus plaisir de venir vous voir mais on a des choses à faire et...
- Je sais que tu n'es pas loin! coupa la voyante, et puis, il y a quelqu'un ici qui tient absolument à te voir, Dean! Alors, je t'attend!
Le jeune homme voulut protester mais Missouri avait déjà raccroché. Il enfouit le portable dans sa poche en marmonnant des mots incompréhensibles et se tourna vers son cadet.
- On va à Lawrence! dit-il, toujours aussi froidement.

Lawrence, Kansas.

Dean et Sam étaient dans la salle d'attente de la voyante qui était occupée avec une cliente trés bavarde. L'aîné faisait les cents pas dans la petite pièce, regardant machinalement sa montre toutes les cinq minutes. Quand enfin Missouri raccompagna la vieille femme jusqu'à la porte, elle se retourna vers les deux frères, les mains sur les hanches.
- Vous voilà enfin! s'exclama-t-elle, vous avez l'air en bonne santé! Alors, pourquoi n'êtes vous pas venue me voir de temps en temps?
Pris au dépourvu, Dean se gratta machinalement la tête comme pour chercher une bonne excuse. Puis la voyante éclata de rire devant l'attitude penaude du jeune homme. Ce qui arracha un léger sourire à Sam qui pensait que son aîné était décidément bien maladroit parfois.
- Vous nous avez dit que quelqu'un voulait nous voir!
- C'est exact! déclara Missouri, en reprenant son sérieux, mais avant, j'aimerai...
Elle se posta devant les deux jeunes hommes et prit la main de Sam dans la sienne en la serrant trés fort.
- Je suis désolée pour votre père! avoua-t-elle, sincèrement, c'était un homme courageux!
- Merci!
La voyante fronça soudainement les sourcils.
- Oh, mon Dieu! fit-elle, tout bas, je comprend ton désarroi!
Puis elle se tourna vers l'aîné et lui prit la main en la calant entre ses deux paumes.
- Ne dîtes rien, Missouri! laissa entendre le jeune chasseur, sur un ton trés calme.
- Pourquoi tant de colère, tant de haine? s'étonna la voyante, je te sens confus!
Sam baissa la tête tout en sachant qu'il était certainement la cause de cette colère et de cette haine. Celà augmentait son appréhension. L'aîné retira sa main et toussota légèrement comme pour s'éclaircir la voix.
- Alors, qui veut nous voir? s'enquit-il, en entrant dans le bureau.
Pendant un cours instant, Missouri rencontra le regard anéanti du jeune Winchester. Elle comprenait toute la souffrance que ces deux jeunes hommes enduraient depuis de longs mois ainsi que la tension qui commençait à s'installer entre eux. Elle poussa un soupir contrarié mais ne fit aucun commentaire. La situation était déjà trés compliquée. Quand ils furent tous les trois dans son bureau, elle referma la porte derrière elle et se posta devant les grands escaliers en bois qui menaient à l'étage au dessus.
- Tu peux descendre! cria-t-elle, il est ici!
Quelqu'un dévalla bruyemment les escaliers avec rapidité puis la petite silhouette de Ben apparut à la hauteur de Missouri. Dés qu'il vit Dean, il esquissa un grand sourire et se jeta dans ses bras. Surpris, l'aîné du s'accroupir pour enlacer le jeune garçon.
- Je suis content de te voir! avoua Ben, en resserrant ses petits bras autour de son cou.
- Moi aussi, Ben! mais...
Il s'écarta lentement du jeune garçon et plongea son regard vert dans le sien.
- Qu'est-ce-que tu fais là?
- J'avais de l'argent dans ma tire-lire, expliqua Ben, j'ai prit le bus.
- Tu veux dire que tu es venu tout seul de Cicero! s'étonna Dean, mais tu sais que c'est dangereux de se promener tout seul dans ce pays!
- Oh, ça va! Je n'ai pas été ennuyé pendant le voyage! déclara le jeune garçon, en agitant la main, il y avait bien ces deux nanas assises à côté de moi, dans le bus, mais trop vieilles pour moi!
Sam ne put réprimer un sourire. Dean quand à lui, le dévisageait avec étonnement puis reprit aussitôt.
- C'est de ta présence ici dont je te parle!
- Facile! répondit Ben, quand tu es reparti dans cette maison pour voir si tout le monde était bien sorti, Sam m'a donné ton portable et j'en ai profité pour noter les numéros! Mais quand j'ai voulu t'appeler, ça ne marchait pas! Alors j'ai appelé cette fille qui s'appelle Bela mais elle avait l'air trés en colère!
- Ensuite, ce charmant jeune garçon m'a appelé pour me dire qu'il cherchait Dean Winchester! continua Missouri, je lui ai donc dit de venir chez moi en attendant que je t'appelle!
Dean regarda tour à tour, Ben et la voyante puis posa les mains sur les frêles épaules du jeune garçon.
- Ta mère doit être morte d'inquiètude!
- Je m'en fiche! lâcha Ben, en adoptant une mine boudeuse, elle m'a menti!
Dean poussa un soupir en tentant de trouver les mots qu'il fallait dire dans ce genre de situation.
- Ecoute! Je sais ce que c'est trés douloureux quand quelqu'un qu'on aime te ment mais tu ne peux pas fuir juste parce que...ta mère avait certainement ses raisons!
Sam se sentit directement visé par ces dernières paroles.
- Quand tu es parti, je lui ai demandé si tu étais mon papa, elle m'a dit non! expliqua Ben, mais je l'ai entendu l'autre jour, dire à la maman de katie que tu étais mon papa!
- Tu as certainement mal compris! remarqua Dean, en lui ébourriffant les cheveux, j'aurai aimé être ton père, Ben, mais tu ne peux pas commander ce genre de chose!
Sam observait son aîné tenter de raisonner ce petit garçon et se revit, quelques années plus-tôt, quand il cherchait un peu de réconfort auprés de lui. Dean ne s'était jamais défilé devant ses responsabilités de grand frère et ne lui avait jamais menti, aussi dure que pouvait être la réalité.
- Non, j'ai trés bien compris, insista Ben, en reprenant son attitude boudeuse, elle a dit que tu ne pouvais pas t'occuper de moi parce que tu avais un travail trop dangereux! Mème que la maman de katie n'était pas d'accord avec elle!
C'est à ce moment là que le visage de Dean devint blême. Il se redressa sans quitter le petit garçon des yeux. Le cadet demeura interdit quelques secondes, regardant tour à tour, son frère et le petit garçon.
- Il faut quand mème appeler ta maman pour la rassurer, intervint Missouri, qui sentait le malaise s'installer.
Dean se passa une main dans les cheveux en soupirant.
- Je vais le faire! dit-il, ensuite, on va ramener ce petit bonhomme chez lui.
- Pas maintenant! D'abord vous allez prendre un peu de repos! décrèta la voyante, en prenant un trousseau de clés derrière elle, tenez! Ce sont les clés de votre ancienne maison! Jenny est en vacances pour plusieurs jours! La veinarde s'est remariée l'année dernière.
Rien qu'à l'idée de passer la nuit dans cette maison, Sam esquissa une grimace.
- Ce serait préfèrable qu'on y aille maintenant! dit-il, nous avons beaucoup de route à faire!
Mais le regard insistant de la voyante le dissuada de la contrarier. L'aîné n'avait pas la force de protester et c'est à contre coeur qu'il prit les clés.

Ben semblait à son aise dans la grande maison et avait déjà choisit sa chambre pour la nuit. Repensant aux souvenirs que renfermaient cette endroit, Sam avait soigneusement éviter la pièce qui fut sa chambre autrefois. Appuyé contre la fenêtre, il regardait son frère qui s'était isolé dans le jardin. L'aîné paraissait être parti dans une discussion plutôt houleuse avec Lisa Braeden.
Quand, une demi-heure plus tard, Dean entra dans la maison, Ben était déjà allongé dans le lit tandis que Sam était assis sur le petit fauteuil à tenter de répondre aux questions incesssantes du jeune garçon.
- Tu as parlé avec maman! s'écria celui-ci, en se redressant sur son lit, je peux rester avec toi! T'es mon papa? Qu'est-ce-qu'elle t'as dit?
L'aîné s'assit sur le bord du lit en se grattant machinalement la tête. Ses traits accusaient la fatigue. Pourtant, il trouva la force de sourire légèrement.
- Une question à la fois, la terreur! dit-il, en soupirant, tout d'abord, elle est rassurée de savoir que tu vas bien! Et non! Tu ne peux pas resté avec nous! Demain, on va aller chez quelqu'un que tu vas beaucoup aimé! Elle s'appelle Ellen! Ta mère va nous y rejoindre!
- Oh mais je voulais rester un peu avec toi! bouda le petit garçon.
- Ce n'est pas possible, Ben! Mème si j'en ai trés envie, tu ne peux pas!
- Pourquoi? Je n'ai pas peur des méchantes choses que tu chasses!
Dean se tourna vers son cadet qui avait certainement répondu à quelques questions. Ben avait déjà vu à quoi ils avaient eu à faire à Cicero. Ce n'était pas la peine de lui mentir.
- Parce que c'est trop dangereux pour toi! Ta mère à raison, tu es plus en sécurité avec elle! remarqua Dean, et puis, elle est ta maman et les mères savent ce qui est bon pour leurs enfants!
Le cadet sourit en voyant l'air boudeur du jeune garçon qui croisait les bras devant lui comme s'il voulait montrer encore plus son mécontement.
- Alors, ça veut dire que tu n'es pas mon papa! en déduit-il, en esquissant une moue contrariée.
- Et bien, en fait...je suis bien ton père!
Ben bondit de son lit pour se jeter dans ses bras sous le regard surpris de Sam.
- Je le savais! s'écria le gamin, en resserrant ses bras autour de son cou.
Il resta ainsi quelques minutes. Etonné par tous les sentiments que pouvait lui procurer cette étreinte, Dean commençait à craindre aussi les conséquences de ce que celà pouvait impliquer. Il dû faire comprendre au petit garçon qu'il était tard et ce fut sans broncher que Ben se glissa dans son lit.
Quand il referma la porte de la chambre, il se passa une main sur le visage comme pour reprendre ses esprits. Il avait fait bonne figure devant le petit garçon mais la réalité le rattrappait au galop.
- Dean, tu vas bien? s'enquit Sam, inquièt.
- Non! Tout se complique et ça commence à me rendre dingue!
- Mais c'est génial, Dean! Tu es papa! Ben est un petit garçon adorable, tu devrais être trés fier!
L'aîné longea le couloir et s'arrêta devant l'ancienne chambre de ses parents. Il paraissait fatigué.
- On part de bonne heure demain! fit-il, sans se retourner.
Au risque d'être encore une fois repoussé, Sam le rattrappa par le bras.
- Dean, il faut qu'on parle!
- Pas ce soir! Pas ici!
Mais mème s'il pensait que le moment était mal choisi, le cadet voulait en avoir le coeur net. Comme il ne savait pas par quoi commencer, il se contenta de faire ses plates excuses.
- Arrêtes de t'excuser sans arrêt! trancha son aîné, ça ne sert plus à rien, le mal est fait!
Sam fut surpris du brusque changement d'humeur de son frère.
- Tu sais quoi! Tu as raison! Je ne vois pas pourquoi je m'échine à te faire des excuses, Dean! retorqua-t-il, en montant le ton d'un cran, je pensais bien faire en évitant de te dire certaines choses, j'ai mème pensé que tu finirais par me détester si tu savais que j'avais le sang de ce pourri dans mes veines!
- C'est vraiment ce que tu penses? s'étonna son aîné, avec un sourire forcé, libre à toi de croire ce que tu veux!
Il entra dans la chambre et referma lentement la porte, laissant son jeune frère derrière sans le regarder. Demeurant seul dans ce long couloir sombre, Sam sentit un noeud se former au creu de son estomac. Il était déjà trés mal à l'aise dans cette maison où tout avait commencé mais l'idée que son frère s'éloignait de lui, de plus en plus, le torturait énormément.
Toujours derrière la porte, Dean sentait toujours la présence de son cadet dans le couloir. Il colla lefront contre la porte en fermant les yeux. C'était décidément trop dur pour lui. Tout se compliquait à loisir. Il se sentait vidé par tout ce qui lui arrivait ces derniers jours. Il s'en voulait de ne pas être à la hauteur. Son frère avait besoin de lui, besoin d'entendre autre chose que ces reproches mais il n'y arrivait pas. Quand à Ben, comment pouvait-il expliquer au jeune garçon qu'il était trés heureux d'être père mais que celà n'allait pas durer. Dans deux mois, tout serait terminer. Il allait les abandonner.


Frères de sang, frères d'armes 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptyJeu 10 Avr - 23:28

Greenville, Illinois

Ellen était de l'autre côté de son comptoir, dévorant le petit Ben des yeux. Quand Sam lui avait téléphoné la veille pour lui dire qu'ils passeraient la voir, elle n'avait pas caché sa joie mais dés qu'elle apprit l'existence du petit garçon, elle fut trés surprise mais heureuse. Celui-ci semblait à l'aise partout où il allait et dans le nouveau bar d'Ellen qui était toujours un petit refuge pour chasseurs, il sympatisait avec tout le monde. Mais Ellen n'était pas dupe et avait bien remarqué une certaine tension entre les deux frères. Elle avait vite appris au fil du temps de ne pas se mêler de leurs querelles mème si quelques fois, une figure maternelle n'aurait pas été du superflu dans leur relation complexe.
Sam s'était isolé au fond du bar, la tête plongée dans son ordinateur. Il n'avait pas réussit à dormir dans cette maison surtout aprés sa petit altercation avec son aîné. Il n'y avait plus de client dans le bar et Ben ne quittait plus Dean d'une semelle, le harcelant de questions. Pourtant, l'aîné demeurait trés calme et patient devant la grande curiosité du gamin. Sam se surprit mème de le voir rire devant les remarques quelque peu espiègles du jeune garçon. Ellen s'était absentée quelques minutes quand Ben réclama un chocolat chaud et c'est Dean qui passa de l'autre côté du bar pour le lui faire. La porte d'entrée s'ouvrit et des pas de talons foulant le sol se firent entendre. Quand Sam leva la tête vers la nouvelle cliente, il écarquilla les yeux de surprise. Ce n'était pas le moment d'avoir cette femme dans les alentours surtout avec un Dean en ébullition.
- Un double whisky, s'il vous plaît! fit celle-ci, en posant son sac à main sur le comptoir.
Quand Dean se retourna pour rencontrer le regard clair de Bela, son visage devint trés tendu.
- Qu'est-ce-que tu fous là? s'enquit-il, sur un ton froid.
- Oh, et bien, Dean! C'est comme ça que tu reçois les clients! ironisa la voleuse, en tapotant ses doigts sur le comptoir, double whisky!
- Tu as du culot de te pointer aprés ce que tu nous a fait! lança Sam, en se levant d'un bond.
- Allons, vous êtes encore en vie que je sache! remarqua la jeune femme, et puis, au cas où vous l'auriez oublier, vous m'avez pris le sabre! ça m'a fait perdre beaucoup d'argent! Mais passons!
Elle agita la main comme pour effacer tout celà et se tourna vers Ben qui la dévisageait comme subjugué.
- T'es drôlement jolie! dit celui-ci, sous le regard étonné de l'aîné.
- Merci, jeune homme! répondit Bela, en lui rendant son sourire, tu pourrais donner des leçons de savoir vivre à ce rustre! Il en a sérieusement besoin!
Elle secoua la tête en direction de Dean qui la foudroyait d'un regard noir.
- Oh, c'est mon papa! déclara fièrement le jeune garçon.
Le sourire de Bela disparut aussitôt. Elle prit le temps de les regarder tour à tour puis se tourna vers l'aîné.
- Tu es un petit cachotier, Dean! laissa-t-elle entendre, tu...
- Qu'est-ce-que tu veux? coupa celui-ci, froidement.
La jeune femme sembla reprendre un air plus sérieux.
- Il faut que je te parle! dit-elle, sans détour, c'est trés important!
L'aîné esquissa un sourire forcé en se penchant vers elle.
- Qu'est-ce-que tu as encore fait, Bela? Tu as un fou à tes trousses, un client mécontent qui veut ta peau!
- C'est un peu ça! avoua la jeune femme, une grimace sur les lèvres.
Dean esquissa son plus beau sourire.
- Il y a quand mème une justice dans ce monde! lança-t-il, tu vas finir par aller en enfer avant moi! Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir!
Bela croisa les bras devant elle pour se donner une contenance.
- Tu as raison de dire ça parce que toi, tu vas y aller et j'en ai la preuve! déclara-t-elle, en soutenant son regard.
Sam fronça les sourcils.
- Comment? demanda-t-il, soudain trés curieux.
- On s'en balance! lança Dean, furieux, elle est là uniquement pour nous voler le sabre et se payer notre tête encore une fois!
Mais Sam voulait en savoir plus. Il était prêt à écouter ce que la jeune femme avait à dire. L'aîné se pencha vers le petit garçon et posa une main sur son épaule.
- Ben! Tu peux descendre rejoindre Ellen au cellier! demanda-t-il, calmement, dit lui...qu'il n'y a plus de whisky!
Ravi de rendre service, le jeune garçon acquièça joyeusement et disparut derrière la grande porte de derrière. Dés qu'il fut parti, Dean se tourna vers son frère, le regard plus dur que jamais.
- Il est hors de question de retomber dans ses combines douteuses! lança-t-il, en se tournant vers la jeune femme, quand à toi, vas te faire foutre!
- Tu pourrais au moins prendre le temps d'écouter ce...
- C'est inutile! coupa l'aîné, à chacun sa merde!
Bela poussa un long soupir.
- Crois-tu que je serais là si celà ne te concernait pas! avoua-t-elle, sur un ton trés calme, je sais beaucoup de choses sur toi, maintenant comme tes petites aventures avec Sarah Portman, Julia Reevers, Betty Allister!
Sam écarquilla les yeux de surprises. Elle venait de donner les noms de jeunes filles que Dean avait connu durant la période où il était encore au lycée.
- Où peut-être que tu veux que je parle de Jena Sanders à ton frère!
Dean se redressa d'un trait, le regard étonné comme s'il venait d'être pris sur le fait sur les lieux d'un crime. Il détailla longuement la jeune femme et se tourna vers son cadet qui ne comprenait plus rien. Au mème moment, Ellen revint avec Ben. Elle s'était douté que quelque chose n'allait pas quand elle avait vu arriver le petit garçon.
- Que se passe-t-il? demanda-t-elle, en remarquant l'atmosphère électrique.
- Rien d'important! répondit l'aîné sans quitter la voleuse des yeux, dis-moi ce que tu veux!
Contente d'avoir toute son attention, Bela croisa les bras devant elle.
- Je veux te parler, seul à seul!
Dean semblait trés contrarié. Il passa devant le petit garçon en lui ébouriffant les cheveux.
- Je ne serai pas long! fit-il, en sortant du bar, suivi de la jeune femme.
Sam en resta bouche bée. L'instant d'avant, Dean était prêt à égorger Bela sur place et puis, la minute d'aprés, il acceptait de lui parler en privée. Le cadet commençait à se sentir exclu. Il se demandait qui pouvait bien être cette Jena Sanders qui pouvait faire plier son frère devant les exigences de Bela Talbot.

Dean s'arrêta à la hauteur de l'Impala et se retourna d'un coup vers la jeune femme.
- Où as-tu eu tout ces renseignements? demanda-t-il, en faisant sursauter la voleuse.
- Pas ici! Il faut trouver un endroit isolé! répondit Bela, en remarquant l'attitude rembrunie du jeune homme, ne te fais pas d'illusions, mon coeur, c'est juste parce que je veux que personne ne voit ce que je vais te montrer!
Agacé, Dean ne bougea pas de sa place.
- Pas avec ta voiture! décrèta-t-il, sur un ton ferme.
- Je ne monte pas dans ton tas de ferraille! lança Bela, en grimaçant.
- Si tu crois que traîner tes fesses dans ma voiture me fait plaisir , tu te trompes! grogna-t-il, séchement, grimpe et ferme-là!
La voleuse prit une petite boîte dans son coffre et monta dans l'Impala en montrant bien son mécontentement. Aprés avoir roulé quelques minutes en direction des bois, Dean stoppa la voiture dans un sentier abandonné.
- C'est assez isolé pour toi! lança-t-il, en ouvrant la portière.
Bela ne tarda pas à l'imiter et posa la petite boîte sur le capot de l'Impala. Elle en sortit une pierre transparente d'une couleur légèrement bleuté.
- Qu'est-ce-que c'est?
- Un cristal de vie! répondit la voleuse, en le tenant fermement dans sa main, Il est pratiquement incassable! Quand je l'ai trouvé dans cette grotte au Mexique, il était pur! J'avais un client qui m'en offrait un prix vraiment trés allèchant!
- Epargne-moi les détails! rumina le jeune homme, viens en au fait!
- Comme tu peux être grincheux, parfois! remarqua Bela, il suffit de prononcer le nom d'une personne devant le cristal en le tenant dans sa main et il te fait apparaître tout ce que tu veux savoir sur cette personne, son passé, son présent et mème son futur!
- Et alors!
La jeune femme leva les yeux au ciel d'un air exaspèré.
- Il se trouve que j'ai prononcé ton nom par accident et le cristal s'est activé! déclara-t-elle, je me suis retrouvé sur une route où tu te trouvais avec ton frère et ton père! Vous vous disputiez au sujet d'une dent de vampire ou quelque chose de ce genre. Mais, dis moi, ton père était un trés bel homme!
Dean lui adressa un regard surpris. Il se souvenait de ce moment où avec son père et Sam, ils s'étaient arrêtés prés de cette petite route où des vampires avaient enlevé un jeune couple.
- Tu veux bien m'expliquer comment mon nom t'es venu à l'esprit! lança-t-il, sans relever la dernière phrase.
- Je ne suis pas prête à mettre en jeu plusieurs millions de dollars mème pour toi, mon coeur! avoua la voleuse, mais il y a ce morveux qui a appelé pour te parler et ton nom est sorti dans la conversation alors que je tenai le cristal!
Dean repensa au petit Ben qui avait avoué chez Missouri avoir appelé une certaine Bela. Il n'aimait pas l'idée que la jeune femme puisse connaître tout de sa vie.
- Qu'est-ce-que tu as vu d'autres?
Bela soupira en le détaillant de la tête au pieds.
- Des choses trés intéressantes! fit-elle, en restant le plus évasive possible, je vais te faire une démonstration.
- Non, c'est inutile! grogna le jeune homme, en craignant le pire.
- De quoi as-tu peur?
Voyant que l'aîné ne répondait pas mais la foudroyait de son regard vert, elle tenait le cristal devant elle en le serrant trés fort.
- Je peux demander ce qui me plaît! insista la jeune femme, pour l'enrager encore plus, peut-être que ce serait interessant de te voir quand tu n'étais qu'un gentil petit bambin accroché au basque de sa maman, quoique j'ai du mal à y croire! Ou savoir si nous deux, on pourra...enfin tu sais quoi!
Dean s'apprêtait à protester quand une lueur sortit du cristal puis le décor autour d'eux changea immédiatement. Bela en fut également surprise. Apparemment, elle ne maîtrisait pas totalement le cristal. Ils étaient dans une chambre. Bela et Dean du futur se disputaient puis la jeune femme s'était rapprochée de lui pour l'embrasser mais l'aîné la repoussa avec dégoût. Vexée, la jeune femme quitta la chambre furieuse. Quand la lueur disparut dans le cristal, ils étaient de retour dans les bois. Un peu gênée par ce qu'elle venait de voir, Bela esquissa une grimace tandis que le jeune homme se contenta de la toiser du regard.
- C'est trés intéressant, en effet! laissa-t-il entendre, en prenant le cristal, qu'est-ce-que tu attends de moi?
- C'est trés simple! Pour que le cristal retrouve sa pureté, il faut que celui qui l'a activé meurt ainsi que celui dont le nom a été prononcé! Mon client le sait et veut me tuer! Quand il saura que c'est ton nom que le cristal a reçu, il voudra faire la mème chose avec toi!
Dean esquissa un sourire satisfait.
- Parfait! Qu'il te tue, ça m'est égal! lança-t-il, pour moi, c'est pour bientôt! Je serai peut-être mort quand il t'aura flingué!
- Oui, tu le seras, je t'ai vu mourir! rumina la jeune femme, ce n'était pas joli à voir!
Dean garda une attitude insensible à ce qu'elle venait de dire mais, au fond de lui, il était encore plus anéanti. Il remit le cristal dans sa boîte.
- Trés bien! fit-il, en faisant mine d'ouvrir la portière, ça reste ton problème!
- Non attend! Je sais que Bobby peut trouver un autre moyen de rendre sa pureté au cristal! avoua la voleuse, en attendant, je te demande simplement de me protèger contre ce fou!
- C'est une blague!
- Non! Et crois-moi, si tu refuses je parlerai de Jena Sanders à ton frère! le menaça-t-elle, je lui dirai comment tu as fait foirer une chasse qui a coùté la vie à cette pauvre femme!
Dean crispa la mâchoire en serrant le point. La jeune femme recula d'un pas en se rappelant à quel point, il pouvait être dangereux. Mais le chasseur se contenta de monter dans la voiture.
- Alors, tu comptes rester là! grogna-t-il, en balançant la boîte à l'arrière du véhicule.
Un sourire vainqueur sur les lèvres, la jeune femme semblait satisfaite de son chantage.


Frères de sang, frères d'armes 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptySam 12 Avr - 23:07

quelle garce! mdr je l'adore! Dis moi, serait-elle un peu "dela" cette fic? lol.
J'adore Ben. Une scène est prévue depuis assez longtemps dans ma fic avec lui, Bela et Dean. Tu risqueras de trouver des similitudes avec la tienne. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Je changerais bien d'environnement (le roadhouse) mais il s'agit du QG de l'armée de Dean dans ma fic. Voilà, je voulais te prévenir par politesse.
ps: je veux la suite!!!!!!!!!! Very Happy (stp lol)
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptyDim 13 Avr - 1:12

Mais je ne t'en veux absolument pas! lol et j'ai hâte de lire ce que tu nous a concocté! j'espère qu'entre Dean et Bela, ça va aller plus loin! mdr j'(attend ça depuis un moment déjà! lol!
Bref, je suis contente que mon chapître t'ait plus! je compte mettre une suite avant lundi! Frères de sang, frères d'armes 197610


Frères de sang, frères d'armes 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptyDim 13 Avr - 9:30

Frères de sang, frères d'armes 629838

WOW ! WOW ! WOOOOOOOOOOOOWWWWWW ! Superbe ce début de fic !... On retrouve tous les ingrédients de notre série préférée. Les créatures... Une affaire à se mettre sous la dent... Les disputes... L'humour... Des surprises... Du mystère...

Vivement la suite !!! Frères de sang, frères d'armes 179178

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs... Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptyDim 13 Avr - 14:36

Merci, la miss!
Je suis ravie que cette nouvelle fic te plaise s'autant plus que plusieurs choses vont pas mal bouger! Merci pour les fleurs! Embarassed


Frères de sang, frères d'armes 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptyDim 13 Avr - 18:58

Voilà la suite!

Sam fut surpris de voir son aîné revenir avec la voleuse et encore plus étonné quand Dean lui fit comprendre qu'elle allait venir avec eux chez Bobby. Il aurait voulu lui parler mais Lisa Braeden venait d'arriver dans le bar. La maman du petit Ben fut trés heureuse de revoir son fils en bonne santé. Un peu mal à l'aise au début, le petit garçon n'avait pas osé faire face à sa mère mais dés qu'il vit son sourire, il se jeta dans ses bras. Aprés les retrouvailles, Lisa prit les mains de son fils avec une extrême gentillesse.
- Tu veux bien rester avec ton oncle, mon ange, demanda-t-elle, le temps que je parle avec Dean!
Le gamin ne se fit pas prier et vint s'asseoir prés de Sam. Angoissée à l'idée de devoir donner des explications au jeune homme comme elle le lui avait dit la veille au téléphone, Lisa sortit du bar et attendit que Dean la rejoigne. Ce qu'il fit sans attendre. Derrière les grandes portes vitrées, on pouvait les voir se parler mème si Lisa était la seule à ouvrir la bouche. De son côté, Dean semblait se contenter d'écouter. Bela aurait bien voulu écouté leur conversation mais la musique du bar couvrait leurs voix.
- Oh oh, ça se gâte! remarqua Ben, en voyant ses parents avoir une conversation un peu plus animée.
Dean paraissait avoir prit le dessus et mit fin au petit tête-à-tête en rentrant dans le bar. Lisa se contenta d'attendre dehors, une certaine tristesse dans le regard. C'était le moment pour Dean de se séparer du petit garçon et celà le rendait triste.
- Allez champion! Tu dois rejoindre ta maman! déclara Sam, en lui ébouriffant les cheveux.
Adoptant une mine déçue, Ben se précipita dans les bras de son père.
- Je veux rester encore un peu avec toi! laissa-t-il entendre, en levant ses yeux pleins de larmes vers lui.
Dean s'accroupit devant lui en posant ses mains sur ses frêles épaules.
- J'aimerai vraiment que tu restes, Ben! avoua-t-il, mais on en a déjà parlé!
- Alors, viens toi! Viens avec nous à la maison!
L'aîné se contenta de secouer la tête. Il commençait à sentir une énorme boule au creu de son estomac.
- Je viendrai te voir trés bientôt! réussit-il à dire, malgrés tout.
- Tu me le promet!
- C'est promis!
- Chouette! s'exclama le petit garçon, en lui sautant au cou.
Dean le serra trés fort contre lui tout en sachant qu'il ne le reverrait jamais puis Ben courut rejoindre sa mère qui l'attendait dehors. En voyant le regard dépité de son frère, Sam en eut le coeur serré. Il avait envie de se lever pour lui dire que tout irait bien mais, hélàs, il n'en était pas convaincu lui-mème.

Assis devant une bière, au fond du bar, Dean n'avait pas prononcé un mot depuis le départ de Ben. Ellen avait bien tenté de convaincre Sam d'aller lui parler mais le cadet savait qu'il était la dernière personne que son frère voulait voir. Bela était toujours assise au comptoir à attendre que les frères veuillent bien partir. Avec un soupir d'impatience, elle se tourna vers le jeune Winchester.
- Quand va-t-on enfin partir pour le Dakota du Sud? s'enquit-elle, cet endroit est un peu trop mal fréquenté à mon goût!
- Personne ne te retiens! grogna Sam, tu es libre de partir quand ça te chante!
- Bien essayé mais j'ai un deal avec ton frère! retorqua la voleuse, en le toisant de ses yeux clairs.
Le cadet la fusilla du regard et dans un élan de colère, décida qu'il était tant d'avoir une conversation avec son frère. Il traversa le bar plus décidé que jamais et s'installa juste en face de Dean.
- Tu veux bien me dire pourquoi on est obligé de la supporter jusqu'à chez Bobby! s'enquit-il, sur un ton agressif, c'est quoi cet accord que tu as avec elle?
Son frère gardait la tête baissée et ne prit mème pas la peine de répondre. Exaspèré, le cadet commençait à perdre son sang froid.
- Qui est Jena Sanders? demanda-t-il, toujours aussi séchement, tu me reproches de te mentir mais tu fais la mème chose!
Son aîné releva la tête d'un trait, une pointe de colère dans le regard.
- C'est un problème entre ma conscience et moi! retorqua-t-il, ça n'a rien à voir avec nous!
Pendant un cours instant, Sam le détailla puis reprit aussitôt.
- Je ne veux pas d'elle, Dean! Si elle est du voyage, j'irai chez Bobby par mes propres moyens! fulmina-t-il, sur un ton plus que sérieux.
- Ne me provoque pas, Sam! lança l'aîné, le visage assombri par la colère, elle vient que ça te plaise ou non!
Complètement abasourdi par la réponse de son frère, Sam demeura silençieux quelques secondes. Il se resaisit, malgrés tout, trés vite et se pencha pour mieux appuyer ce qu'il allait dire.
- Tu préfères la compagnie de cette garce plutôt que celle de ton frère! Oh, excuse-moi! railla-t-il, le regard rempli d'animosité, je ne suis plus vraiment ton frère! Aprés tout, je porte le sang de celui qui a détruit notre famille! ça refroidirait n'importe qui, mème toi!
Ils se défièrent du regard jusqu'à ce que le cadet aperçoive dans celui de son frère toute la redoutable fureur dont il était capable de faire preuve. Il prit appui sur la table pour se lever d'un bond et quitta le bar dans une rage contenue. Anéanti, Dean se prit la tête dans les mains en se maudissant puis il se redressa et bondit sur ses jambes en prenant la sortie. Quand Bela fit mine de les rejoindre, Ellen la rattrappa par le bras.
- Vous avez causé assez de dégâts comme ça! remarqua celle-ci, froidement, et si ne voulez pas vous retrouver au milieu d'une tornade, je vous conseille de ne pas bouger d'ici!
La voleuse ne fit aucune protestation devant cette femme qui ne semblait pas commode.

Sam marchait à vive allure sur le chemin en terre qui menait à la grande route. Les idées obscurcies par la colère, il n'arrivait plus à penser correctement. Une main lui attrappa le bras pour le forcer à se retourner. Il se retrouva face à son aîné.
- Qu'est-ce-que ça veut dire? lança celui-ci, furieux.
- De quoi tu parles?
- De ton petit speech de tout à l'heure!
- Tu sais trés bien de quoi je parles! retorqua le cadet, en écartant les bras du corps, tu crois que je n'ai pas compris! Tu ne me regardes plus de la mème façon! Je ne vois que du mépris!
- Alors c'est ça! Parce que tu as du sang de ce pourri dans les veines, tu penses que je suis capable de tirer un trait sur toi!
- Qu'est-ce-que ça pourrait être d'autre, Dean?
- C'était ma mère aussi! hurla l'aîné, j'avais le droit autant que toi de savoir! Tu m'as tout cacher comme si je ne faisais pas parti de cette famille! Mais le pire, c'est de l'apprendre par ce salopard! Pourtant, il me semble t'avoir poser la question plusieurs fois! Tu avais l'occasion de tout me dire!
Devant la peine et la colère que pouvait ressentir son aîné, Sam demeurait muet.
- Comment tu as pu croire une chose pareille? Toi qui prétend me connaître mieux que personne! continua Dean, en le fixant d'un regard lourd de reproches.
- Tu crois que c'était facile! avoua le cadet, fumant de colère, je porte en moi, les traces de ce pourri, Dean!...je me hais, je hais ce que je vois chaque jour dans le miroir! Je me maudis de vivre quand je pense à ce que tu as dû sacrifier pour ça!
Il retenait ses larmes, cherchant désespèrément dans le regard de son aîné, cette petite étincelle qui lui avait cruellement fait défaut ces derniers jours. Mais celui-ci paraissait encore plus furieux.
- Et tu as supposé que je finirais par te rejetter! en conclut Dean, en esquissant une moue de dégoût, tu me fais penser à papa! Il nous a menti toute sa vie! Je suis certain qu'il savait pour toi! Mème quand il savait qu'il allait mourir, il n'a rien dit! Tu fais pareil que lui!
- Comment tu peux dire ça? Ne mèle pas papa à ça parce que toi aussi tu m'as déjà menti! retorqua Sam, n'aimant pas la dernière remarque de son aîné.
- Tu n'as pas eu besoin d'un démon pour connaître la vérité! lança Dean, en se postant devant lui, il t'a suffit de poser la question et je t'ai répondu! Toi, non! Jusqu'à quand comptais-tu garder ça pour toi?
De rage il se retourna et balança un coup de pied dans une motte de terre.
- Pas besoin de donner d'explications! s'écria-t-il, à qui voulait bien l'entendre, Dean va bientôt passer l'arme à gauche, c'est inutile de lui dire quoique ce soit! Son avis ne compte pas, il n'a jamais compter d'ailleurs! Pourquoi se prendre la tête avec ça, il suffit simplement d'attendre!
Médusé devant l'attitude de son aîné, Sam sentit soudainement sa colère disparaître.
- Je suis désolé, Dean! réussit-il à dire, alors que son frère se tournait vers lui.
- J'en ai rien à faire de tes excuses! déclara celui-ci, en tournant les talons.
Il se dirigeait en direction du bar, laissant son cadet, seul, au milieu de ce petit chemin boueux. Sam le regardait partir les larmes aux yeux. Il comprenait maintenant pourquoi Dean lui en voulait vraiment. Il s'était senti trahi par son propre frère.

Aprés avoir roulé toute la journée, Dean s'était arrêté dans un petit motel de la ville de Sheldon, à quelques kilomêtres de la frontière du Dakota du Sud. Il avait été tenté d'appeler son frère plusieurs fois mais s'était ravisé, en pensant que celui-ci devait certainement lui en vouloir. Bela l'avait suivi avec sa voiture. La jeune femme s'était farouchement opposée quand au choix du motel mais le jeune chasseur ne lui avait pas demandé son avis. Enfin seul, il tenait toujours son portable à la main, cherchant le courage d'appeler son cadet quand quelqu'un frappa à la porte. Sans prendre la peine d'attendre, Bela entra en claquant la porte derrière elle.
- Qu'est-ce-que tu veux, encore? demanda Dean, en soupirant d'exaspèration.
-Tu as pris une chambre avec deux lits, s'étonna celle-ci, comme c'est mignon!
- C'est beau de rêver! lança le jeune homme, mais je ne sais pas si tu te rappelles, nous deux, c'est quasi-nul! Dieu merci!
- C'est bien dommage, d'ailleurs! remarqua la jeune femme, en le détaillant de la tête au pieds, mais je suis venue pour ça!
Elle lui tendit la petite boîte qui contenait le cristal.
- Si Paul Brightman me retrouve, je ne veux pas qu'il tombe sur le cristal, avoua-t-elle, sous le regard surpris du jeune chasseur.
- C'est étonnant de ta part! remarqua celui-ci, en prenant la boîte, qu'est-ce-que tu me caches?
- Si tu me connaissais mieux, mon coeur, tu saurais que je ne laisse jamais un client me prendre gratuitement ce qu'il doit m'acheter.
Dean esquissa un sourire presqu'ironique en secouant la tête.
- Professionnelle jusqu'au bout! railla-t-il, en sortant le cristal.
Il observa la petite pierre transparente avec attention comme s'il cherchait quelque chose de précis.
- Si tu comptes le faire marcher, je suis la seule à pouvoir le faire! déclara Bela, en lui prenant le cristal des mains.
- Ce n'était pas dutout mon intension, lança Dean, je suis simplement fasciné par ce truc! Toute une vie dans une si petite pierre!
- Dean Winchester, fasciné! Je suis surprise! ricana la voleuse, en serrant le cristal dans sa main, moi qui pensai que tu cherchais des réponses sur ta vie ou mème ta mort!
Au mème moment, le cristal s'activa et ils furent, tous les deux, transportés dans un lieux à peine éclairé.
- Qu'est-ce-que tu as encore fait? s'enquit le jeune homme, en jetant un coup d'oeil autour de lui, où sommes-nous?
- Mon Dieu! murmura la jeune femme, en reconnaissant apparemment le lieu.
- Où sommes-nous, bon sang? s'énerva Dean, en écartant les mains du corps.
Il entendit son frère hurler son nom derrière lui et se retourna aussitôt. Sam était bloqué contre un mur par un démon tandis que lui-mème, se battait contre un chien noir. Muni du colt et du sabre, il avait réussi à en tuer un qui gisait sur le sol prés d'eux et s'apprêtait à en faire autant avec le deuxième quand un démon apparut juste derrière lui. Celui-ci enfonça sa main dans le corps du jeune chasseur. Paralysé par la douleur, celui-ci ne put éviter le coup de griffe du chien noir. Sans entendre vraiment ce que disait le démon, il se vit tomber au sol. Le chien noir et les démons disparurent aussitôt, les laissant tous les deux seuls. Il vit son frère courir vers lui et le prendre dans ses bras en pleurant.
- Arrête ça! s'écria Dean, à l'adresse de la voleuse.
- Je ne sais pas comment faire!
De rage, le jeune homme lui prit le cristal des mains et le balança contre le mur. Il vit son frère disparaître doucement puis ils se retrouvèrent dans cette chambre de motel.
- Je t'avais prévenu que c'était assez récurent! finit par dire Bela, en remarquant le visage troublé du jeune chasseur.
Elle remit le cristal dans sa boîte qu'elle posa sur la commode puis quitta la pièce. Enfin seul, Dean se laissa tomber sur la chaise, le regard dans le vide. Il allait bien mourir et quoiqu'il tentait de faire, rien ne changerait ce fait.


Frères de sang, frères d'armes 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptyDim 13 Avr - 19:37

WOW ! Ce chapitre est tout bonnement superbe !!! Very Happy J'adore les voir se disputer (je sais, c'est pas bien...) et sentir leurs émotions et leur détresse les plus profondes... On s'y croirait...

Vivement la suite !!!

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs... Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptyDim 13 Avr - 21:07

Merci la miss! je suis gâtée en fleurs! Embarassed


Frères de sang, frères d'armes 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptyMar 15 Avr - 16:48

Voilà le 5è chapître!

Sam était arrivé chez Bobby dans la soiré. Grâce à quelques routiers trés sympathiques, il avait fait le chemin de jour comme de nuit. Le vieux chasseur avait été surpris de le voir seul et mème si le cadet avait été trés évasif sur sa dispute avec son frère, Bobby n'avait pas cherché à comprendre. Dés que Dean serait là, il savait que le choses s'arrangeraient trés vite. C'était la présence de la voleuse chez lui qui le dérangeait beaucoup plus.
- Tu ne sais pas pourquoi Dean a accepté de l'aider? s'enquit le vieux chasseur, en fronçant les sourcils.
- Non, elle avait l'air de savoir pas mal de choses sur Dean, déclara le jeune homme, mais quand elle lui a parlé de cette Jena Sanders, Dean est devenu trés pâle!
Bobby lui adressa un regard surpris.
- Comment peut-elle être au courant?
Sam leva les yeux vers son ami d'un air ahuri.
- Ne me dis pas que tu sais qui est cette femme? lança-t-il, médusé.
Bobby eut l'air trés ennuyé d'en avoir trop dit et Sam ne tarda pas à le bombarder de questions.
- Ecoutes! J'aimerai beaucoup te le dire mais ton frère va certainement m'en vouloir si je te parle de cette chasse!
- S'il te plaît, Bobby! Il n'en saura rien! insista le jeune Winchester, et puis, tu sais bien qu'avec Dean je peux attendre longtemps avant qu'il ne se décide à m'en parler!
Le vieux chasseur se râcla machinalement la gorge.
- Tout ce que je peux te dire, c'est que ton frère était trés jeune, Il devait avoir tout juste 17 ans, déclara-t-il, je me rappelle avoir fait la remarque à John avant leur départ pour Great Falls mais ton père était vraiment un homme têtu. Résultat des courses: ils n'ont pu sauver personne et ton frère a failli y rester!
- Que c'est-il passé? s'enquit Sam, en fronçant les sourcils.
- Désolé mon garçon mais c'est Dean qui doit répondre à cette question!
Sam poussa un long soupir contrarié en se laissant aller contre le dossier de son siège.

Dean resta assis sur cette chaise pendant de longues minutes à voir et revoir les images de cette vision d'horreur. Puis il se leva et commença à faire les cents pas dans la chambre. Il devait trouver un moyen d'annoncer celà en douceur à son cadet. Sam s'était tellement investi pour le sauver que la nouvelle risquait de le choquer. Leur dispute lui revint soudainement en mémoire et il se sentit si pitoyable qu'il en eut la nausée. Il n'arrêtait pas de penser à tout ce qui s'était passé ces trois derniers jours. Les révèlations du trickster, la venue de Ben dans sa vie, ses disputes incessantes avec Sam et maintenant, cette vision d'horreur qui ne quittait plus son esprit. Et tout celà, sans compter les menaces du client de Bela. Il n'avait que deux mois, juste deux mois pour trouver une solution mais rien ne lui venait en tête. Il devait appeler son frère, lui dire qu'il s'excusait d'avoir été aussi minable. Pourtant quand il prit son portable à la main, il demeura immobile quelques secondes. Une idée venait de germer dans son esprit et commençait à le faire réflèchir sérieusement. Il se leva d'un bond et sortit de sa chambre pour se retrouver devant celle de Bela. Il entra sans frapper et se posta devant la jeune femme qui déballait ses affaires de son sac.
- Ne te gène surtout pas! s'écria celle-ci, furieuse, tu pourrais, au moins, avoir la délicatesse de toquer avant de pénètrer dans ma chambre!
- C'est toi qui dit ça! lança le jeune chasseur, sur un ton railleur.
- Qu'est-ce-que tu veux?
- Que sais-tu d'autre sur le cristal? demanda-t-il, sur un ton sec.
- Je savais ce qu'il pouvait faire et qu'il coûte une fortune!
- Quoi! C'est tout! Tu es allée jusqu'au Mexique trouver cette chose et tu n'as pas fait plus de recherches!
- Il devait rester en ma possession que deux jours, se justifia Bela, en croisant les bras devant elle, je n'avais pas à me soucier du reste!
- Quand je pense que tu te prétends professionnelle! remarqua le jeune homme, avec un rire en coin.
Bela leva les yeux au ciel.
- Pourquoi cette question?
- Pour moi, ce ne sont que des visions! répondit le jeune chasseur, je ne me laisse pas si facilement démonter!
- Le temps défile trop vite, mon coeur! lança Bela, les mains sur les hanches, tu sens ton échéance arriver à grand pas et tu délires! Nous avons vu la mème chose!
- Je peux défier le cristal! affirma Dean, avec un sourire, il faut juste...
Il se stoppa quelques secondes en l'éxaminant de la tête aux pieds.
- D'aprés ce que j'ai vu, toi et moi, on est pas sensé avoir quoique ce soit selon le cristal!
- Et alors!
Il se planta devant elle et s'empara de ses lèvres avec frénèsie comme s'il agissait plus par obligation que par envie. La jeune femme ne fit aucun mouvement de recul, bien au contraire. Elle glissa ses bras autour de son cou et se laissa emmener jusqu'au lit. Il se coucha sur elle, parcourant son corps de ses lèvres brûlantes, laissant ses mains errer sur ses courbes mais il n'y avait aucune douceur dans ses gestes. Pourtant la jeune femme frémissait déjà, se arquant contre lui. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'elle plaqua ses mains contre son torse pour le repousser légèrement.
- Tu te sers de moi! dit-elle, essoufflée.
- Oui, mon coeur, lança-t-il, avec un sourire en coin, tu n'as qu'un mot à dire et je m'en vais!
Elle l'observa un instant, sentant tout son poid sur elle, les muscles de son dos sur ses doigts, son souffle saccadé par un désir qu'elle ne voyait pourtant pas dans ses yeux verts. Son corps tremblait à l'idée de cette étreinte et pour toute réponse, elle colla ses lèvres contre les siennes. Sans la moindre délicatesse, il lui retira ses vêtements et les siens. Puis il s'aggrippa à ses cuisses pour la pénètrer. Elle gémissait, enfonçant ses ongles dans sa chair, se cambrant contre ce corps musclé qui lui offrait tant de plaisir. Elle ne contrôlait plus les sons qui sortaient de sa bouche mais sentait le corps de son amant frémir en elle. Toujours aussi frénètiquement, il entrait en elle, la remplissant généreusement. Il ne lui faisait pas l'amour mais menait un combat contre son propre destin. Il se prouvait qu'il pouvait changer les choses, dominer les évènements à sa guise. Leurs corps s'activaient l'un dans l'autre dans un tumulte presque sauvage jusqu'à ce qu'ils sombrent dans les abîmes du plaisir. Le souffle court, il se redressa, la fixant comme s'il venait de gagner un pari.
- Tu n'as changé qu'une infime partie de ton futur, mon coeur! remarqua la voleuse, en nouant les doigts derrière sa nuque, et tu viens de t'offrir quelques minutes de plaisir!
Dean bondit hors du lit et commença à mettre ses vêtements. Bela détaillait le corps nu de son amant en frèmissant au souvenir de cette étreinte tandis que celui-ci enfilait ses vêtements.
- J'aurai préfèré que ce soit moins sauvage! avoua-t-elle, un peu déçue sur ce point, mais c'était vraiment grandiose, Dean Winchester!
Le jeune chasseur la toisa de son regard vert.
- Sauvage! répèta-t-il, sur un ton ironique, tu aurais préfèré des bougies partout avec une petite musique de Barry White en fond sonore!
- Je vois que le romantisme n'est pas ton fort, mon ange!
- Tu n'inspires aucun romantisme, Bela! Du moins, tu fais tout pour ça!
La jeune femme s'accouda sur le lit en passant le drap au dessus de sa poitrine nue. Une autre femme se serait offusquée devant un tel comportement mais pas elle. Bela avait obtenu ce qu'elle voulait de lui, mème si quelque part, ce n'était pas de sa propre initiative.
- Peut-être que tu as raison, aprés tout! laissa-t-elle entendre, mais tu avais l'air d'apprécier!
- D'aprés ce que j'ai entendu, tu n'avais pas vraiment l'air de te plaindre! lança le jeune homme, en se dirigeant vers la porte.
Il quitta la chambre sans un regard en arrière.

Dean gara l'Impala devant chez Bobby. Bela l'avait suivi avec sa propre voiture et la jeune femme claqua la portière en grimaçant quand elle aperçut la demeure du vieux chasseur.
- Ce n'est pas une maison mais un dépotoire, remarqua-t-elle, en jetant un rapide coup d'oeil autour d'elle.
- Tu peux toujours faire demi-tour mais évites de dire ça devant Bobby si tu ne veux pas finir dans les ronces du jardin! lança Dean, avec un sourire en coin.
- Où suis-je encore tombée? fulmina la jeune femme, presqu'à elle-mème.
- Tu t'attires les ennuis autant qu'un aimant dans un champs de mines! déclara Bobby qui les attendait sur le pas de la porte.
Il s'effaça pour les laisser entrer en rajustant sa casquette. Quand l'aîné pénètra dans la grande salle à manger, il aperçut son jeune frère assis devant son ordinateur. Celui-ci ne prit mème pas la peine de lever la tête vers lui et se contentait de garder les yeux rivés sur son écran.
- Alors! Peut-on savoir ce qu'il se passe? s'enquit Bobby, pressé de connaître enfin les faits.
Dean poussa un log soupir et commença à donner les explications. Tout en parlant du cristal, il le sortit de sa boîte et le posa sur la table.
- J'ai déjà entendu parlé de ce cristal! avoua le vieux chasseur, en fronçant les sourcils, donc, c'est de cette façon que Bela connaissait tes petites amies du lycée! Qu'est-ce-que tu as vu d'autre?
Alors qu'il était resté silençieux dans son coin, Sam avait adopté un regard inquièt quand Bela avait expliqué de quelle façon allait mourir son frère.
- Tu t'es peut-être trompée! supposa-t-il, comment être sûr...
- Non, coupa son aîné, je l'ai vu aussi!
- Alors, ça veut dire qu'on ne peut rien faire! On va juste attendre tranquillement que ces deux mois passent et...
Du revers de la main, il repoussa la chaise qui lui barrait le chemin et quitta la maison en claquant la porte. Dean esquissa une légère grimace. Mal à l'aise, il se tourna vers Bobby.
- Connais-tu un autre moyen de désactivé le cristal? demanda-t-il, en se passant une main nerveuse sur le visage.
- Je peux toujours faire des recherches, proposa le vieux chasseur, mais avant je vais contacté quelques amis qui pourront épier les moindres faits et gestes de ce Paul Brightman! Sait-on jamais! Peut-être que cet homme est aussi malade que Parker!
- On n'aurait vraiment pas besoin de ça maintenant! remarqua Dean, presqu'à lui-mème, merci Bobby!
Il poussa un long soupir puis se dirigea vers la porte. Affronter son frère n'était pas ce qu'il avait vraiment envie mais il devait lui parler.

Sam déambullait entre les cadavres des voitures, donnant quelques coups de poings dans les vitres en passant. Arrivé au milieu du terrain, il se courba comme si sa respiration s'était coupée, la gorge serrée par l'envie de pleurer. Il aurait voulu hurler mais rien ne sortait alors, de rage, il serra le poing et commença à s'acharner sur le capot usé d'une vieille voiture. Ses mains lui faisaient horriblement mal mais il continuait malgrés tout à déverser sa colère sur la carcasse en fer. Son frère surgit juste derrière lui et bloqua tous ses gestes en lui attrappant les bras.
- Sammy, arrête!
- Laisse-moi! s'écria le jeune Winchester, en le repoussant de toutes ses forces. Tout ça, c'est ta faute, tu aurais dû me laisser crever!
Dean faillit perdre l'équilibre en reculant de quelques pas. Il s'attendait à ce genre de réactions et ne se laissa pas démonter. Le cadet le suppliait du regard pour qu'il mette fin à cette torture. Il souffrait de toutes ces disputes, de toutes ces batailles à mener, de celles qui devrait endurer sans son frère. Dean s'approcha lentement prés de lui et baissa les yeux sur ses mains abîmées. Alors il plaqua les siennes sur les épaules de son frère.
- Tu sais, trés bien, que je n'aurais pas pu faire ça! laissa-t-il entendre, tout bas, mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Peu importe ce que dit ce cristal, je peux le contrer!
- Comment? Dis-moi comment tu peux changer ce qui est graver!
- Je vais me servir du cristal comme on a utilisé tes visions, répondit l'aîné, on a sauvé beaucoup de gens grâce à ça!
- Pour ça, il faudrait être sûr de pouvoir le faire!
- On peut, crois-moi! assura Dean, avec une légère grimace, j'ai couché avec le diable pour en être certain!
Le cadet lui adressa un regard surpris.
- Bela?...comment est-ce-que...Dean!
L'aîné se sentit soudainement mal à l'aise.
- Je t'expliquerai plus tard!
D'un geste affectueux dont il était capable de faire preuve, il encercla le visage de son cadet.
- Je suis désolé, Sammy! Je m'en veux d'en avoir fait des montagnes!
La gorge nouée par l'émotion, Sam n'était plus en mesure de parler. Il sentit les marmes couler sur ses joues.
- Tu es mon petit frère! Je ne veux pas que tu en doutes! Quoique ce salopard ait mis dans ton sang, quoique les autres pensent, je veux que tu gardes bien ça en tête!
- Je me fiche des autres! réussit à dire le cadet, c'est la façon dont tu me regardes qui compte le plus pour moi!
Un sourire se dessina sur les lèvres de son aîné et Sam put reconnaître enfin cette petite étincelle qu'il avait veinement chercher ces derniers jours. Pour toute réponse, Dean l'enlaça avec une tendresse infinie. Le cadet resserra l'étreinte, content d'avoir retrouvé son frère.


Frères de sang, frères d'armes 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptyVen 18 Avr - 11:04

Excellent cete fic ^^

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Les dipustes de frères, le cristal, Bela, Ben Frères de sang, frères d'armes 179178 Frères de sang, frères d'armes 179178 Frères de sang, frères d'armes 179178 Frères de sang, frères d'armes 179178

Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704
Revenir en haut Aller en bas
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptyVen 18 Avr - 12:42

Frères de sang, frères d'armes 606218 j'ai relu ce chap ^^ et j'ai encore été surprise par le non-dela lol
il me tarde de connaitre la suite! :479537: :479537: :479537: :479537: Frères de sang, frères d'armes 981704 :921530:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptyVen 18 Avr - 14:19

Merci beaucoup! Mon chapître est presque fini! J'ai eu quelque petit soucis avec certain passage! lol!


Frères de sang, frères d'armes 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptyVen 18 Avr - 15:13

ah...ça arrive Wink
Vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptyVen 18 Avr - 17:54

Lol, oui, le voilà! Bref, il est long parce qu'il y a pas d'explication! j'espère ne pas décevoir!

Celà faisait des heures que Bobby fouillait dans ses vieux livres pour trouver un autre moyen de désactiver le cristal. De son côté, Sam avait le nez dans son ordinateur. De temps en temps, il levait la tête vers son aîné qui s'était finalement décidé à fouiner dans les vieux ouvrages. Dean grimaçait rien qu'en voyant les textes en latin, ce qui fit sourire son jeune frère. Bela avait tenté de contacté les morts pour avoir des réponses mais ce n'était pas un bon jour, avait-elle dit, en étant elle-mème déçue. La sonnerie du téléphone retentit et Bobby alla répondre. Quand il raccrocha, Sam remarqua l'air inquièt du vieux chasseur.
- Que ce passe-t-il, Bobby? demanda-t-il, en fronçant les sourcils.
- C'était un ami! Il vient de me dire que Brightman était en ville et accompagné de trois autres hommes, répondit Bobby, en rajustant sa casquette, il faut partir d'ici! Ce serait plus prudent!
- Bonne idée! reconnut Dean, en plaçant la boîte du cristal au fond d'un sac.
Ils se préparèrent tous à quitter la maison quand un coup de feu fit partir la grande vitre du salon en éclat. Plusieurs autres coups de feu retentirent juste aprés. Tout le monde se rua au sol tandis que les balles sifflaient au dessus de leurs têtes.
- Il ne fait pas dans la dentelle ton client! lança Dean, à l'adresse de la voleuse qui était cachée derrière un meuble.
- Quand on est prés à payer 3 millions de dollars pour un cristal, je suppose que tuer pour l'avoir doit être plus simple! remarqua la jeune femme.
Le jeune chasseur lui adressa un regard surpris. Sam réussit à atteindre le sac et en sortit des armes. Mais quand il voulut leurs lancer, la porte d'entrée s'ouvrit avec fracas et un homme armé d'un fusil commença à tirer à tout va dans la maison. Dehors, les coups de feu avaient cessé et dans un élan, Dean se jeta sur l'inconnu tandis qu'un autre venait de pénètrer par la porte de derrière. Camoufflé derrière un grand meuble, Sam en profita pour se ruer sur lui. Engageant un combat à mains nues, les deux frères prenaient le dessus sur leurs assaillants. Sam avait désarmé le sien en l'envoyant au sol avec plusieurs coups de poings. De son côté, Dean avait assommé l'homme avec deux violents coups de tête. Mais quand ils reprirent enfin leurs souffles, Brightman était devant la grande porte vitrée du salon, pointant son arme vers eux. Bobby n'avait pas pu intervenir au début, de peur de blesser les deux jeunes chasseurs. Mais Brightman le menaçait, maintenant, avec son révolver et le vieux chasseur n'eut d'autre choix que de lâcher le sien.
- Celà a été un jeu d'enfant de vous trouver! remarqua Brightman, avec un sourire, je crois que les exploîts qu'on raconte sur les frères Winchester sont un peu éxagèrés!
Encore accroupi prés de l'homme qu'il venait d'assommer, Dean avait la main posée sur sa cheville. Il ne quittait pratiquement jamais son couteau et touchait le manche du bout des doigts, attendant le moment opportun de s'en servir. Se gaussant ouvertement devant eux, Brightman voulait savoir où se trouvait le cristal. Quand il vit que personne n'était disposé à lui répondre, il pointa son arme vers Dean et s'apprêtait à tirer. L'aîné attrappa rapidement son couteau et le lança avec une telle rapidité que Brightman ne le vit par venir. La lame se planta dans son épaule. Courbé de douleur, Brightman lâcha son arme. Sam allait se jeter sur lui quand celui-ci hurla avant de prendre feu pour ensuite disparaître. Les deux autres, toujours allongés au sol, s'enflammèrent en mème temps et s'évaporèrent comme aspirés par une boule de feu. Les deux jeunes chasseurs se regardèrent d'un air médusé. La silhouette de Ruby apparut sur le palier de la porte.
- Oups! Ils étaient humains! fit-elle, avec une moue faussement désolée, on n'arrive plus à les différencier maintenant!
Sam la foudroya du regard.
- Pourquoi les avoir tuer? s'écria-t-il, furieux.
- Non, ne me remercier surtout pas! railla la démone, c'était un plaisir de vous sauver la vie encore une fois!
Elle entra facilement à l'intérieur puisque le sel sous la porte avait été dispersé pendant la bagarre et jeta un regard froid à Bela. Bobby se releva sans quitter la nouvelle venue des yeux.
- On avait la situation en main! fit remarquer le cadet, c'était inutile d'en arriver à cette extrémité!
Ruby le toisa avec un sourire narquois.
- Inutile de péter un câble, mon grand, c'était de vilains méchants! lança-t-elle, avec une ironie déconcertante, tu devrais plus te concentré sur les quatre démons que Lilith a envoyé pour vous tuer!
Sam se redressa d'un trait en fronçant les sourcils.
- Quoi!
- C'est une blague! Elle ne peut pas nous lâcher cinq minutes, celle-là! grogna Dean, contrarié.
La démone détailla les deux frères l'un aprés l'autre.
- Il semblerait qu'elle n'ait pas trés apprécié votre show dans cette petite ville! remarqua Ruby, une trentaine de ses démons ont été renvoyés en enfer! Elle vous veut tous les deux morts!
- Génial! Comme si on avait besoin de ça! s'énerva Dean, en se passant une main nerveuse sur le visage.
Sam se laissa aller contre le mur d'un air épuisé.
- Et c'est pour nous annoncer cette bonne nouvelle que tu es là, je suppose! continua l'aîné, sur un ton ironique, tu n'en as pas une autre sous le coude, tant qu'on y est, qu'on finisse cette journée en beauté!
Ruby le toisa du regard tandis que le jeune chasseur commençait à comprendre qu'il avait parlé trop vite.
- Quoi, encore! lança-t-il, exaspèré.
- C'est Lilith qui détient ton contrat! déclara la démone, sans détour.
Sam demeura interdit devant cette révèlation tandis que son frère tentait de restait aussi impassible que possible. Un court silence s'instaura dans la petite pièce.
- Pourquoi cherche-t-elle à tuer Dean puisqu'elle détiend déjà son contrat? fit remarquer enfin le vieux chasseur, alors qu'il lui suffit d'attendre deux mois!
Ruby croisa les bras devant elle.
- Voilà ce qui arrive quand on cherche à jouer avec son destin! dit-elle, en fixant l'aîné dans les yeux, ne serais-tu pas en possession d'un cristal de vie?
- Mais c'est noté dans la rubrique fait divers ou quoi! s'éxaspèra Dean, en écartant les bras du corps, pourquoi tout le monde veut ce cristal?
- Tu as provoqué les évènements!
- Oh, si peu! lança le jeune homme, d'un air amusé.
- C'était donc ton but! lança Ruby, tu es plus fûté que je ne le pensais! Grâce à ta petite prestation, tu as décallé ton échéance de quelques jours! ça ne suffira pas pour te sauver de l'enfer! Par contre, Lilith fera tout pour t'en empêcher!
- Ah oui, et pourquoi?
La démone fixa les deux frères, tour à tour, puis poussa un long soupir. Sam comprit trés vite qu'elle avait appris quelque chose d'important et qu'elle s'apprêtait à le dévoiler.
- Ton échéance a lieu dans deux mois exactement! déclara-t-elle, donc, selon le deal, tu n'es pas sensé voir le mois de Mars!
L'aîné esquissa un sourire quelque peu moqueur.
- Wouaw! Quelle déduction logique! Je suis épaté!
- Tu ferais mieux de rester concentré sur ce que je vais te dire, Dean! maugréa la démone, en laissant apparaître ses yeux noirs, ça risque de ne pas te plaire!
Pour toute réponse, Dean leva les yeux au ciel en poussant un soupir exacerbé.
- Avez-vous déjà entendu parlé de Bardélius? demanda-t-elle, à l'adresse des deux jeunes chasseurs.
- Non, répondit Sam, en fouillant dans sa mémoire, qui est-ce?
- Il était un grand sorcier et s'est battu contre les forces du mal toute sa vie! expliqua Ruby, c'était un grand ennemi pour Lilith mais elle a fini par le tuer!
- Attend, attend! Tu veux nous faire croire qu'un sorcier était du bon côté de la barrière! s'étonna l'aîné, c'est un peu gros à avaler!
- C'est bien une remarque de chasseur! grogna Ruby, il est tant que vous sachez que les sorciers ou sourcières étaient de vrais croyants et certains d'entre eux, un grand nombre, d'ailleurs, préfèraient agir pour le bien!
- Et je suppose que c'était ton cas! retorqua Dean, c'est pour ça que tu te retrouves avec un super look d'enfer!
- Dean!
Sam se sentait mal à l'aise devant la désinvolture de son frère.
- Les sorcières gardent leurs pouvoirs dés la naissance, elles en disposent comme bon leurs semble! expliqua Ruby, en jetant un regard noir à l'aîné, quand aux hommes, un chaman bloque leurs pouvoirs la veille de leur un an!
- Pourquoi? s'enquit le cadet, surpris.
- Un sorcier qui garde ses pleins pouvoirs dés la naissance est destiné à devenir mauvais! répondit la démone, ils sont plus faciles à corrompre par les démons! Il doit, avant, vivre comme un humain normal avant de bénèficier de ses pouvoirs pour que son jugement soit utile s'il devient trés puissant!
Dean ne put retenir un rire.
- Tu as trop regardé Harry Potter!
Ignorant cette remarque la démone continua tout en gardant un regard furieux vers le jeune chasseur.
- Le sorcier entre en possession de ses pouvoirs à l'âge de trente ans! Il lui faudra à peine quelques semaines pour tout assimiler et savoir s'en servir!
- Et tu comptes nous emmener où avec ton histoire à dormir debout?
Ruby se posta davant l'aîné en le fusillant de ses yeux devenus aussi noirs que le charbons.
- Quel âge as-tu, Dean?
Le jeune homme sentit son sang ne faire qu'un tour. Il craignait de comprendre le pourquoi de cette question. De son côté, Sam demeurait immobile comme paralysé.
- Trente ans! répondit la démone, à sa place, depuis quelques jours à peine!
Elle croisa les bras devant elle en le détaillant de la tête aux pieds.
- La fleur de l'âge pour l'homme, ricana-t-elle, on raconte qu'à cet âge, l'homme atteint la perfection!
- C'est...tu dois te tromper! laissa entendre le cadet, encore sous l'effet de la surprise, ma mère ne pouvait pas être une...
- Sorcière! coupa la démone, c'est pour cette raison qu'Azazel a tué tous les membres et amis de Mary! Elle était la descendante de Bardélius!
Dean devint trés pâle et dû s'asseoir pour accuser le coup.
- Oh bah merde, alors!
- Donc, celà signifie que Dean a subi un rituel quelconque la veille de ses un an! laissa entendre Sam, presqu'à lui-mème. Mais, pour moi, ma mère était morte quand j'avais six mois!
Dean releva la tête vers la démone redoutant la réponse.
- Si ta mère est morte avant le rituel, je suppose que c'est ton père qui a dû s'en charger!
- Non! ça suffit, tu ne vas pas commencer à dire n'importe quoi sur notre père! lança Dean, en bondissant sur ses jambes, il n'était pas parfait mais jamais il nous aurait menti sur un sujet aussi important!
- Typique des Winchester! marmonna Ruby, votre fichu caractère bien trempé, cette volonté de se venger à tout prix, sans compter votre obstination à vous protèger l'un et l'autre au détriment de vous-mème!
Voyant que l'aîné ne cherchait pas à la relever, elle se tourna vers le cadet.
- Essaie de convaincre ton entêté de frère à se servir du cristal pour en savoir plus! Il faut retrouver le chaman qui a effectué le rituel! Il est le seul à pouvoir vous dire si votre père était au courant ou pas!
Elle avait prononcé la dernière phrase bien plus nettement en direction de Dean pour être certaine qu'il entende bien puis quitta la maison aussi vite qu'elle y était entrée non sans s'arrêter quelques secondes devant la voleuse qui s'était jusqu'à maintenant montré trés discrète. L'aîné se tourna vers son jeune frère, une étincelle d'angoisse dans le regard.
- J'ai besoin de prendre l'air!
Il sortit de la pièce comme s'il était sur le point de suffoquer.


Frères de sang, frères d'armes 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptySam 19 Avr - 11:16

Mary est sorcière ? Dean posséderais des pouvoirs magiques ?

Si en plus du cristal, Lilith s'y met !

J'adore ce suspens et ces révélations, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptySam 19 Avr - 11:32

Frères de sang, frères d'armes 629838

WOW ! WOW ! Euh... WOW ! Ces chapitres sont tout simplement superbes !!! ❤ A chacun son lot de révélations et je dois dire que de ce côté-là, tu assures !!! Non mais sérieux, faire de Dean et de Mary des sorciers, alors là chapeau !!!

Il me tarde d'avoir la suite... Frères de sang, frères d'armes 179178

Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704 Frères de sang, frères d'armes 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptySam 19 Avr - 14:44

Merci beaucoup! Embarassed Very Happy


Frères de sang, frères d'armes 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptyDim 20 Avr - 22:22

je l'ai relu^^ ou dévoré plutôt! lol
Je meurt d'envi d'avoir une suite mais je crois que je n'en aurai pas avant Vendredi prochain. Je n'aurais plus le net à partir de demain matin. Sad
Vivement la suite cela dit^^
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptyLun 21 Avr - 0:03

Je vais faire mon possible pour te la poster ce soir! Frères de sang, frères d'armes 197610


Frères de sang, frères d'armes 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptyLun 21 Avr - 0:34

Shocked merci!!!!!!!!
J'espère que j'aurais le temps de te poster un com! Sinon, sache que tu en auras un énorme vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes EmptyLun 21 Avr - 0:42

Lol, t'inquiète!
Voilà la suite!

Quand Dean franchit la porte, une bonne heure plus tard, son frère fut rassuré de le voir mais quelque peu en colère.
- Bon sang, Dean! Où étais-tu? Je t'ai pourtant appelé!
- Mon portable s'est déchargé! répondit l'aîné en posant le téléphone sur la table, et puis je suis un grand garçon, Sammy!
- Avec ces démons à nos trousses! lança le cadet, en grimaçant, je me suis forcément inquièté!
Dean fixa son jeune frère quelques secondes puis se frotta énergiquement le visage.
- Tu as raison, désolé! dit-il, en balançant sa veste sur le dossier d'une chaise.
Bobby était parti dans son atelier pour prendre une vitre à la mesure de sa fenêtre et du mastic. Aidé par Sam, il avait réussi à remettre la vitre sans problème. De son côté, Bela fut assez surprise d'entendre l'aîné s'excuser face à son frère.
- Je crois avoir trouvé un moyen de désactivé le cristal sans que...enfin, tu as compris! avoua le vieux chasseur.
- Ah, ouais! Et comment?
- En fait, il faut juste un peu de ton sang et celui de Bela, répondit Bobby, il y a une petite incantation a prononcer et le tour est jouer!
- C'est aussi simple que ça! laissa entendre Dean, presqu'à lui-mème.
- Il faut qu'on l'utilise avant! déclara Sam, pour savoir ce que maman a fait la veille de tes un an!
- Pas question! trancha l'aîné, j'en ai assez qu'on fouille dans mon passé comme si c'était normal! On va faire comme Ruby nous l'a conseillé! On interroge le futur et on le change autant de fois qu'il le faudra!
- Nous sommes, tous les deux, dans la mème galère, Dean! retorqua le cadet, visiblement pas du mème avis que lui, j'ai besoin de savoir! je veux savoir!
- Je sais mais...Sammy!
Ne tenant pas en place, l'aîné cherchait à éviter le regard de son frère. Sam comprit trés vite que quelque chose bloquait son aîné. Il n'avait pas vu cet air désemparé sur son visage depuis qu'il lui avait annoncé, deux ans plus tôt, qu'ils devaient retourner dans leur maison d'enfance. Ce fut alors que le cadet réalisa que le fait de revoir sa mère lui était toujours aussi insupportable. Il posa une main affectueuse sur son épaule comme pour lui montrer qu'il comprenait puis vint se poster devant lui.
- Je sais ce que tu ressens, dit-il, tout bas, mais on a pas le choix! Il faut qu'on sache!
- Ok! fit Dean, en poussant un long soupir contrarié.
Bela n'entendait rien d'où elle se trouvait mais ce qui l'étonna fut l'incroyable complicité de ces deux frères qui, malgrés les épreuves, demeuraient unis. Elle se surprit à les envier.

Pendant que Bobby finissait de mettre le mastic sur la fenêtre, Sam faisait le tour de la maison pour vérifier si toutes les issues étaient bien protègées. De son côté, Dean était dans la grande salle à manger, les yeux rivés sur le cristal. Bela arriva juste derrière lui et voulut le prendre mais le jeune homme l'en empêcha en posant une main sur la sienne.
- Je préfère que tu attendes d'être bien concentrée sur ce que tu vas penser avant de le prendre comme ça! avoua-t-il, sans la regarder.
- Aurais-tu peur que je découvre certain de tes secrets! railla la voleuse, avec un petit sourire.
Le jeune chasseur se tourna vers elle en la fixant intensément.
- Tu es probablement la seule femme à en savoir autant sur moi! reconnut-il, mais ne crois pas que je vais te laisser en apprendre d'avantage!
- Je sais tout ce qu'il y a à savoir, mon coeur! Juste assez pour...
Elle ne put finir sa phrase qu'elle sentit ses doigts coincés entre le cristal et la main du jeune homme. Mème si elle n'avait pas vraiment mal, elle pouvait sentir les formes légèrement pointues de la pierre s'enfoncer dans sa paume.
- C'est toi qui es venue me demander de l'aide! laissa entendre Dean, presqu'en murmurant, et nous savons, tous les deux, que c'est uniquement le cristal qui te retient ici, alors, contente toi de faire ce qu'on te demande et ferme-là!
- Sinon quoi? lança la voleuse, en le défiant du regard, tu vas me menacer de mort! Je te ferai remarquer que c'est ce que tu avais fait la dernière fois que l'on s'est vu et, au lieu de me mettre une balle dans la tête, tu me fais l'amour! Alors, vas-y! Menace moi encore, Dean! j'adore ça!
Elle retira lentement sa main tandis que le jeune chasseur la fixait toujours d'un air menaçant. Puis sans se soucier de ce qu'il en pensait, elle glissa un bras autour de son cou et posa son index sur ses lèvres en approchant les siennes d'un air provocateur.
- C'est exact, je veux le cristal! Les termes du deal ont juste un peu changés! sussurra-t-elle, en traçant des traits imaginaires sur ses lèvres, mais ce n'est pas interdit de s'offrir un peu de plaisir de temps en temps!
Leurs lèvres étaient tellement proches qu'il aurait pu l'embrasser mais des pas dans le couloir le força à se redresser. Bela considéra cette attitude comme une petite bataille de gagnée.
Bobby et Sam entrèrent dans la pièce et le cadet eut la sensation d'un léger malaise entre son frère et Bela mais ne fit aucun commentaire.
- Bon, alors, comment procède-t-on pour que ce cristal marche? s'enquit le vieux chasseur, en tournant autour de la boîte.
- Je pense à quelque chose de précis et les images apparaissent comme si on faisait partie intégrante du décor! expliqua la jeune femme, c'est impressionnant!
- On voit que ce n'est pas ta vie qui défile devant tout le monde! retorqua Dean, en lui jetant un regard noir, tu trouverais ça moins drôle!
- Si tu crois que t'imaginer en petit baigneur adorable va être facile, tu te trompes! avoua Bela, en prenant le cristal dans la main.
Angoissé, Dean appréhendait la vision qui allait apparaître tandis que Sam avait plutôt l'air pressé de voir vers quoi tout celà les menait réellement. En l'espace d'une seconde, ils se retrouvèrent, tous les quatre, transportés dans une chambre. Mary était prés du lit de son fils quand John fit son apparition dans la pièce.
- Je vais être en retard au travail! remarqua celui-ci, en prenant sa femme dans les bras, mais si tu restes dans cette tenue, je vais sûrment prendre une journée de congé!
Il embrassait tendrement son épouse et laissait errer ses mains sur la ceinture de son peignoire.
- John Winchester! Tu es incorrigible! lança Mary, en le repoussant gentiment, si tu ne vas pas au travail, aujourd'hui, tu seras obligé d'y aller demain et c'est l'anniversaire de Dean!
- C'est vrai! reconnut John, en se tournant vers le lit.
Il prit son fils dans les bras et lui déposa un baiser sur la joue. Le petit garçon balbutia quelques mots en tapotant sur la tête de son père.
- Il sera costaud, tu verras! lança John, trés fier.
Enfin, aprés avoir embrassé une nouvelle fois son épouse, il décida qu'il était temps de partir à son travail. Seule, Mary commençait à préparer son fils puis quitta la maison à son tour. Avec sa voiture, elle parcouru une grande distance puis la pancarte annonçait Edgerton. Pendant ce temps, Sam était subjugué par la beauté de sa mère. Il avait mème tenté de lui toucher le visage mais celui-ci se troubla comme s'il était fait d'eau. Quand Mary arriva à destination, elle entra dans une petite ruelle où deux femmes l'attendaient devant une vieille maison. Enfin à l'intérieur, une femme vêtue de blanc, prit le petit garçon dans ses bras et le mit assis sur un siège bien trop grand pour lui. Sans un mot, Mary regardait faire la chaman. Celle-ci fit boire une substance épaisse au bébé et commença à réciter des paroles étranges. D'un calme étonnant, le petit garçon levait les yeux vers elle, impressionné. Enfin, la chaman cessa de parler et enveloppa le visage de l'enfant dans ses mains en le fixant dans les yeux. Mary attendait comme si cet instant était le plus important.
- Que vois-tu? s'enquit-t-elle, il ne sera pas malade, au moins, ni mauvais!
- Non, répondit la femme, il sera trés beau, aussi grand et fort que son père!
Elle prit l'enfant et le tendit à sa mère.
- N'oublie pas de le préparer mentalement à ce qui l'attend! continua la chaman, je sens qu'il possèdera de grands pouvoirs!
- Mais...s'il ne veut pas, je veux dire...
- S'il ne veut pas de ses pouvoirs! comprit la femme, comme toi tu as renoncé au tiens en épousant un homme ordinaire, il pourra toujours en faire de mème!
Rassurée, Mary enlaça son fils tendrement, un sourire sur les lèvres.
- Ne te fais aucun soucis, dit la chaman, et n'oublie pas de venir pour ton second fils!
- Je vais avoir un autre fils, répèta Mary, d'un air ravie, mon Dieu, quel bonheur!
- Tu auras de beaux jeunes hommes pour fils, Mary, confirma la chaman en lui prenant affectueusement la main.
Le visage de la femme s'asssombrit quelques minute puis elle se redressa aussitôt en essayant de cacher son trouble. Trop absorbée à contempler son fils, Mary ne le remarqua pas et se retira en remerçiant cette femme à plusieurs reprises.
Le décor fut comme englouti dans le cristal. Revenant doucement à la réalité, Sam était mitigé. D'un côté, il avait été captivé par la beauté et la présence de sa mère, d'un autre, les révèlations de cette vision ne le rassuraient pas. Assis prés de la fenêtre, Dean n'avait pas bougé de sa place durant toute la durée de la vision. Ses jambes tremblaient, plus rien n'était clair dans sa tête à part le visage souriant de sa mère.
- Dean!
Pour toute réponse, l'aîné se tourna vers la vitre en courbant la tête. Son frère comprit trés vite que cette vision l'avait beaucoup affecté moralement. Le jeune Winchester s'accroupit prés de lui et posa une main amicale sur son épaule mais Dean refusait toujours de relever la tête.
- Non, Dean! S'il te plaît, non! laissa entendre Sam, les larmes aux yeux, je déteste te voir comme ça!
Il enveloppa son frère de ses bras et resserra son étreinte quand celui-ci s'aggrippa à lui.
Si l'aîné pleurait, c'était en silence mais sa douleur n'en était pas moins présente. Le coeur serré, Bobby ravala difficilement sa salive. Il passa devant les deux frères en tapotant amicalement sur l'épaule du plus vieux et fit signe à Bela de les laisser seuls. Sans broncher, la jeune femme suivit le vieux chasseur et referma la porte non sans observer une dernière fois ce qu'elle n'aurait jamais imaginer voir, un jour. Elle ne sut trop pourquoi mais la vulnérabilité du jeune chasseur la bouleversait beaucoup.


Frères de sang, frères d'armes 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Frères de sang, frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères de sang, frères d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buddytv : meilleurs frères classement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: