Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Frères de sang, frères d'armes

Aller en bas 
+2
Visitatrice
Winchesters03
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 13:58

Voilà la suite!

Bobby les regarda tour à tour en se demandant ce qui avait bien pu se passer mème si l'évidence sautait aux yeux.
- Tu es malade! lança le cadet, en se frottant la tête, tu as failli me fracasser le crâne!
Ne sachant pas par quoi commencer, Dean se sentait mal à l'aise devant le regard lourd de reproche de son jeune frère. Mais avant qu'il ne dise quoique ce soit, celui-ci fit les quelques pas qui les séparaient et l'encercla de ses bras. Surpris par cette soudaine étreinte, Dean semblait soulagé. Sam s'écarta lentement de lui en le saisissant par les épaules.
- Tu m'as fichu une de ces peurs! avoua-t-il, racontes moi ce qui c'est passé!
- Je ne penses pas que tu veuilles vraiment le savoir! déclara l'aîné, avec une légère grimace.
- Tu as une tête épouvantable! remarqua le cadet, un petit sourire en coin.
- Merci! Si ça peut te rassuré, la tienne n'est pas mieux!
Repensant à ce cauchemard récurrent qu'il venait d'endurer, Dean posa une main sur sa poitrine. Le fait d'avoir vu son coeur encore en activité dans la main d'un démon, quelques minutes auparant, lui donna une sensation de vertige. Ses jambes ne le tenaient plus et il dû s'aggripper à son frère pour ne pas tomber!
- Wow! Dean! Qu'est-ce-que tu as?
- Il s'est levé trop vite! lança Bobby qui vint l'aider à surporter le jeune homme.
L'aîné se laissa emmené jusqu'au lit, bien trop content d'être de retour dans sa réalité. Il ne demanda pas son reste et s'endormit ausitôt mais pour un sommeil réparateur, cette fois.

L'aprés-midi était déjà bien entamée quand Dean se réveilla, encore engourdi. Le lit de son frère était vide. L'aîné en profita pour mettre un peu d'ordre dans son esprit confus. Il ne voulait pas parler de ce cauchemard à son cadet mais il lui avait promis de ne plus rien lui cacher. La porte s'ouvrit, le sortant de ses pensées. Sam entra avec un petit sourire sur les lèvres.
- Tu es réveillé! dit-il, comment vas-tu?
Dean s'assit sur le bord du lit en grimaçant.
- Un peu engourdi mais ça va! répondit-il, en se frottant le visage.
Son cadet prit le temps de s'asseoir en face de lui sur son lit.
- Alors! Tu vas enfin me dire ce qui c'est passé!
- J'ai pas vraiment envie d'en parler! avoua l'aîné, mal à l'aise.
- Je sais que ça a un rapport avec moi! insista Sam, je t'ai entendu prononcer des phrases incompréhensibles et plusieurs fois mon nom!
Dean poussa un soupir contrarié. Il ne pouvait plus reculer. Il prit une profonde aspiration avant de commencer.
- Je me suis, d'abord, retrouvé face à Lilith, en enfer, je suppose! raconta-t-il, à contre coeur, elle n'avait plus l'aspect de cette gamine mais celle d'une femme! Et puis, d'un seul coup, je me suis vite retrouvé dans cette pièce! Tu étais là aussi!
Il marqua un court temps de pause puis reprit en appréhendant la réaction de son jeune frère.
- Tu étais devenu un démon, tu me repprochais de t'avoir abandonné! Tu disais que tu n'avais pas eu le choix de...enfin, tu sais, quoi!
Il rencontra le regard rembruni de son cadet.
- Quoi! Tu voulais savoir!
- C'est exact! trancha Sam, sur un ton amer, le fait est que Bobby a trouvé ce que signifiait"les abîmes de l'âme" et il s'avère que c'est tes plus grandes peurs! Celles que tu redoutent par dessus tout!
Dean lui adressa un regard surpris qui se transforma vite en contrition.
- Je suis désolé! finit-il par dire, je ne voulais rien te dire, c'était beaucoup mieux comme ça!
- Quoi! Que tu n'as pas assez confiance en moi pour imaginer qu'un jour, je cèderai au mal! grogna le jeune Winchester, c'est vraiment la seule chose que tu penses de moi! Que je suis parti pour devenir un démon!
- Non! Ce n'est pas ça! Ecoute, sammy! Je sais que tu m'en veux mais...
- Tu devrais avoir peur pour toi! coupa le cadet, pas pour moi, Dean! C'est l'enfer qui t'attend si tu perds ce combat! Comment est-ce-que tu peux en arrivé à oublier que c'est ton âme qui est en jeu?
- C'est mon devoir! retorqua l'aîné, en se levant, j'ai toujour veillé sur toi! Et si ça te gêne que ma plus grande peur soit que tu deviennes un démon, ça m'est égal! Tout ce que je veux, c'est éviter ça!
La mâchoire crispée, Sam tourna brutalement la tête vers la fenêtre en guise de réponse. Il préfèra ne plus rien dire de crainte de faire éclater une nouvelle dispute. D'habitude, Dean se contentait de partir sous la douche pour calmer ses nerfs ou de prendre la porte afin de se vider l'esprit à l'extérieur mais pas cette fois. Il se posta devant son jeune frère et s'agenouilla prés de lui.
- Ecoute! Je sais que tu es humilié! Ce n'est pas un manque de confiance de vouloir garder son frère en vie! Non!
Le cadet ne bougea pas d'un pouce. Alors Dean décida de continuer quand mème.
- Je sais de quoi tu es capable pour m'aider! Regarde moi! Je suis dans un beau merdier! Je ne dis pas que je regrettes parce que je le referai sans hésiter s'il le fallait! Mais il faut admettre que, tous les deux, on est vraiment timbrés! Tout ce qu'on est capable de faire l'un pour l'autre! C'est incroyable!
Comme Sam ne disait toujour rien, Dean commençait à perdre patience pourtant il se contenta de continuer sur un ton trés calme.
- Tu ne peux pas me reprocher ça! Toi-mème, tu as sûrement des peurs enfouies au fond de toi! Et je suppose que...
Il se stoppa aussitôt quand son frère s'était tourné vers lui d'un geste brusque en le foudroyant du regard.
- Oui, j'en ai! lança celui-ci, sur un ton de colère, j'ai peur de vivre sans toi! Dis moi en quoi ça altère ma confiance en toi ou autre jugement qui pourrait te mettre mal à l'aise!
Dean se releva d'un trait sans lâcher son jeune frère des yeux. Il ne fit aucun commentaire. A quoi bon! Sam semblait blessé par son comportement et il ne pouvait rien faire mème s'il pensait que ses raisons étaient justes. S'ensuivit un silence embarrassant durant lequel aucun des deux Winchester ne voulaient rompre. Accablé par les reproches de son jeune frère, Dean poussa un soupir et se laissa tomber sur le rebord de son lit. Ce n'était décidément pas son jour. Devant l'attitude déconcertée de son aîné, Sam sentit sa colère partir aussi vite qu'elle était apparue ert se passa une main nerveuse dans les cheveux.
- Je suppose que nous sommes, tous les deux, sur les nerfs, remarqua-t-il, avec un petit rire forcé.
Dean se contenta de secouer la tête.
- Tu penses qu'on a une chance de battre Lilith! demanda Sam, inquièt.
- J'aimerai le croire!
C'était une simple question qui les perturbaient beaucoup mais ce fut aussi une échappatoire de la part du cadet pour montrer à son frère qu'il ne lui en voulait pas.
Ils furent sortis de leurs pensées par un bruit assourdissant qui venait de la porte d'entrée. Sans attendre, ils sortirent de la chambre, armés et sur leurs gardes. Bobby était déjà prés de la fenêtre à tenter d'apercevoir quelque chose, un fusil dans les mains.
Aucun mot ne fut prononcé. Sam se posta derrière la porte, prêt à l'ouvrir tandis que son aîné, pointait son colt vers une éventuelle cible. Le cadet attrappa la poignet et ouvrit brusquement la porte au moment où son frère s'apprêtait à tirer. Quand il aperçut la silhouette de Ruby sur le seuil de la porte, le visage renfrognée par ce mème accueil qui semblait se répèter à son arrivée, les trois chasseurs purent reprendre un souffle plus serein.
- La prochaine fois, tu t'annonces! grogna Dean, en rangeant le colt, ça m'évitera d'avoir à te tirer dessus parce que c'est ce qui t'attend si tu continues à te pointer comme un ours affamé!
- Oh! Il y a-t-il un jour où vous êtes de bonne humeur chez les Winchester?
- Alors? Tu as réussit à obtenir des informations? s'enquit Sam, pressé de savoir ce que pouvait bien leurs réserver Lilith.
La démone entra dans la petite cabane tandis que Bobby remettait le sel en place aprés son passage.
- Comment vas-tu, ma chère Ruby? Ce n'est pas trop dangereux ce que tu fait pour nous? railla-t-elle, en croisant les bras, vous êtes des muffles!
- Epargne nous ton sermon à la noix! trancha l'aîné et dis nous plutôt si tu as trouvé quelque chose!
Ruby leva les yeux au ciel puis fit le tour de la pièce en gardant un sourire provocateur sur le bord des lèvres.
- D'aprés mes sources, Lilith pense envahir la terre aprés son combat contre toi! Un combat qu'elle est sûre de gagné, d'ailleurs!
Dean ne fit aucune remarque mais au fond de lui, la crainte commençait à s'installer.
- Mais encore!
- Il y a beaucoup de démons prêts à la suivre! déclara la démone, et si tu veux savoir s'ils prendront part à ton combat, non! Ils sont coincés en enfer jusqu'à ce que Lilith vienne les chercher!
- Pourquoi? demanda Sam, en fronçant les sourcils.
- Tout simplement parce que Lilith récupèrera les pouvoirs de Dean comme elle l'a fait avec Bardélius! Ce qui a fait d'elle un des démons les plus puissants! Elle saura gèrer tes pouvoirs mieux que tu ne le fait!
Dean la foudroya d'un regard froid et furieux.
- Je ne suis pas encore mort!
- Alors, pourquoi j'ai l'impression que tu ne connais pas encore tous tes pouvoirs? Le temps passe trés vite et tu ne pourrais mème pas tenir plus de cinq minutes en face de Lilith!
- On est pas sur un ring de boxe!
- N'en sois pas si sûr! lança Ruby, les paris sont lancés et tu n'es pas le grand favori!
Dean la toisa froidement de son regard vert.
- Tu as l'air de t'en réjouir! remarqua-t-il, furieux, n'oublie pas que le salut de ton âme dépend de ce combat!
Ruby semblait fulminer intèrieurement.
- C'est inutile de me le rappeler! pesta-t-elle, je ne risquerai pas ma vie à rencontrer d'autres démons qui veulent ma peau!
Voyant que la situation commençait à dégènérer, Sam se mit calmement entre eux. Il connaissait les vraies raisons de la colère de son grand frère et ne tenait pas à ce que celui-ci passe ses nerfs sur la démone.
- Bon, ça suffit! Se hurler dessus ne servira à rien! s'écria-t-il, en se tournant vers son aîné, et ça ne résout rien, non plus!
Dean poussa un long soupir et préfèra s'asseoir prés de la fenêtre.
- Que faut-il faire? s'enquit Sam, il y a bien un moyen de la battre!
- S'entraîner et s'entraîner encore! répondit la démone, jusqu'à être vraiment certain d'être assez fort pour la renvoyer en enfer! Sinon, une armée de démons va franchir la porte et venir détruire toute la race humaine et c'est loin d'être un euphémisme!
Un court silence s'instaura dans la petite cabane puis Sam reprit en s'éclairçissant la voix.
- Ce serait plus judicieux de faire passer le mot aux autres chasseurs!
Il jeta un rapide coup d'oeil à son frère dans l'espoir de ne pas l'avoir blessé avec cette simple remarque. Mais Dean haussa les épaules comme pour lui faire comprendre qu'il partageait son idée.
- Je vais m'en charger! fit Bobby, en prenant son téléphone portable.
Il sortit de la cabane et s'éloigna en direction du lac. Pendant ce temps, Ruby prit une pomme sur la table qu'elle croqua à pleine dent.
- Conbien de démons? demanda enfin le cadet.
- Je ne sais pas! Juste assez pour faire une armée!
Cette réponse n'était pas pour rassurer les deux frères. Aprés avoir rapidement dévallé la pomme, la démone se frotta les mains.
- Bon, je vais retourner au front! lança-t-elle, si j'entend du nouveau, je vous en ferai part!
Quand elle vit que les deux frères étaient perdus dans leurs pensées, elle tapota sur le sol avec ses talons.
- Petite tape sur l'épaule avant de me jeter en pâture aux lions! laissa-t-elle entendre, presqu'à elle-mème, fais trés attention à toi, Ruby! Non, pas de problème, les garçons, je suis trés prudente! Quelle compassion, c'est affolant!
Sam releva enfin la tête. Il n'avait pas le moral à sortir des blagues comme son aîné le faisait sans cesse. Il se posta devant la porte et fit une entaille dans le sel pour que la démone puisse sortir de la cabane. Sans insister, celle-ci ne se fit pas prier et disparut trés vite.
Quand la porte fut fermée, les deux frères se regardèrent en mème temps, une certaine appréhension dans leurs yeux. Ce n'était plus un combat pour sauver l'âme de Dean, la vie de Sam ou celle de ceux qu'ils aimaient mais un combat pour sauver le monde.


Frères de sang, frères d'armes - Page 5 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptySam 19 Juil - 20:45

Je viens de m'apercevoir que ça fait une bonne éternité que je ne suis pas venue reviewer... Méchante fille ! :x *tape derrière le crâne*

Pour jouer dans la nouveauté, figure-toi que j'ai adoré cette suite... enfin, plutôt ces suites en ce qui me concerne... C'est vrai que l'état de Dean était plutôt déconcertant et le pauvre était mal barré. pale Pour être honnête, son cas est toujours compliqué... Ce n'est plus seulement sa survie qui est en jeu, mais celle de l'humanité !... affraid Et le combat s'annonce bien inégal...

Vivement la suite !!! Very Happy

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs... Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptySam 19 Juil - 22:56

Merci beaucoup lamiss!
J'ai honte, je n'ai pas été te lire depuis un moment! Embarassed Embarassed Je compte me rattrapper trés vite! Very Happy


Frères de sang, frères d'armes - Page 5 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 21:31

Olala cette suite était super! Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704
Je l'ai relu et il me tarde d'avoir une autre suite! Ta fic est l'une des rares que je lis car je manque cruellement de temps! Je compte également me rattraper!
Mais bon, peu importe le manque de temps je suis addict de ton histoire mdr
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 20:21

Merci la miss! la suite trés vite!


Frères de sang, frères d'armes - Page 5 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 0:50

Voilà la suite!

Bobby avait contacté Ellen et certains amis chasseurs en qui il avait une grande confiance. Le mot se passa trés vite de chasseurs en chasseurs pour que ces derniers soient prêts en cas d'une éventuelle guerre. Lilith s'attaquait à la race humaine toute entière et celà suffisait pour que, tous, décident de se serrer les coudes. Pendant que les autres chasseur mettaient au point un plan infaillible pour contrer le plan de la démone, Dean et Sam avaient reprit l'entraînement. Mème si l'enjeu était devenu encore plus important aprés les révèlations de Ruby, les deux frères ne voulaient pas se bousculer afin de ne pas tout faire de travers. Ils tenaient à être vraiment prêts aussi, si Sam aidait son aîné à trouver et maîtriser ses pouvoirs, de son côté, Dean aidait son jeune frère à s'entraîner avec quelques nouvelles techniques.
Les semaines passèrent à une vitesse alarmante. Il ne restait que trois jours avant le combat final et Sam commençait sérieusement avoir peur. Plus confiant, Dean ne voulait pas se mettre de mauvaises vibrations dans l'esprit avant de prendre part à ce combat, ce qui ne rassura pas dutout le cadet. Si son aîné commençait à faire de l'esprit mème pour détendre l'atmosphère, c'est qu'il avait bien plus peur qu'il ne voulait le faire croire. Bobby leurs suggèra de prendre ces derniers jours comme une pause afin qu'ils soient en pleine forme mais il était hors de question, pour les deux frères, de perdre du temps. Pourtant, la veille du combat, Dean semblait pensif. Il s'était isolé au bord du lac, repensant à la vie qu'il menait avant que tout celà ne leurs éclate à la figure. En trois ans de temps, toute leur vie avait basculé dans un cercle vivieux. Depuis que leur père avait retrouvé la trace du démon aux yeux jaunes, les choses se sont accélèrées, les entraînant, aprés la mort de John, dans un combat qui les dépassaient, tous les deux. Ils étaient arrivés au bout de ce chemin parsemés d'embûches et fonçaient, tête baissée, dans cette guerre. Il fut sortit de se pensées par les pas de son jeune frère qui venait le rejoindre. Avec nonchalance, celui-ci s'assit à côté de lui au bord de l'eau.
- Une caisse de bière pour connaître tes pensées! lança le jeune Winchester, avec un petit rire en coin.
- Une seule me suffirait à cette heure-ci! répondit l'aîné, en fermant les yeux à l'idée de la boisson fraîche, quelle mouche à pîqué Bobby pour nous empêcher de boire une seule goutte d'alcool durant un mois! J'ai l'impression d'être aussi sec que le désert du Sahara.
- Il veut nous aider!
- Ouais, je sais mais dés que tout sera terminé, je vais me prendre une cuite du tonnerre et que ce vieux renard essaie de m'en empêcher!
Sam esquissa un sourire.
- Je vais te surprendre mais je pense que j'en prendrai une aussi! avoua-t-il, mème si la dernière m'a laissé un goùt amère dans le gosier!
Un sourire se dessina sur les lèvres du plus grand.
- J'aimerai bien voir ça! ricana-t-il, tu ne tiens pas l'alcool, ça va être comique!
Sam adopta un air fausement boudeur et poussa son frère d'un coup d'épaule.
- Arrête de me chercher sinon je te jette à l'eau! le menaça-t-il, avec un air taquin.
- Essaie pour voir! le provoqua l'aîné, et je te transforme en petite paille pour liliputien!
Sam se tourna vers son frère d'un air surpris.
- On dirait Missouri! Tu sais ça! lança-t-il, amusé, tu commences à réagir comme Missouri, mec!
Puis il éclata d'un rire franc mettant son grand frère mal à l'aise.
- Hé, ce n'est pas drôle! se défendit l'aîné, d'un air boudeur.
- Si tu poses les pieds sur cette table, je te transforme en crapaud, ironisa Sam, en tentant d'imiter la voix de Missouri.
- Arrêtes ça ou c'est moi qui te met à l'eau! ronchonna l'aîné, en se levant.
Sam continuait à rire sans se méfier de son grand frère jusqu'à ce que celui-ci l'empoigne et le pousse dans le lac. Dean se tordait de rire tandis que son cadet revenait à la surface de l'eau, en essayant de reprendre son souffle mais quelque chose semblait le retenir. Il coula à pic sous le regard ahuri de son aîné. Celui-ci se pencha pour voir ce qui se passait mais il ne vit rien. La panique s'empara trés vite de lui. Soudain, Sam réapparut d'un seul coup et le tira pour le faire tomber dans l'eau. Sans appui, Dean bascula dans le lac. Quand il revint à la surface, il foudroya son cadet de son regard vert.
- C'est malin! grogna-t-il, en lui jetant de l'eau au visage.
Pris d'un fou-rire, le jeune Winchester semblait ravi de sa blague devant la mine boudeuse de son grand frère.
- Si tu voyais ta tête, remarqua-t-il, entre deux rires.
- Ah, ah, je suis tordu de rire, railla l'aîné, c'est digne d'un gamin de douze ans!
A peine eut-il fini sa phrase qu'il se jeta sur son jeune frère et tenta de le faire couler. Ils chahutèrent un bon moment dans l'eau comme de vrais enfants. Quand ils furent, enfin, épuisés, ils rentrèrent entièrement trempés. Bobby les observa, tour à tour, en se grattant la tête.
- Cherche pas! finit par dire Dean, en retirant son T.shirt imbibé d'eau.
Sam ne tarda pas à l'imiter en s'engouffrant, le premier, dans la salle de bain.
La journée se déroula dans la mème ambiance au grand dam de Bobby qui pensait être entouré de deux garnements avides de mauvaises farces. Mais celà faisait longtemps qu'il ne les avait pas vu aussi détendus. Il ne fit donc aucun commentaire sur leur comportement de joyeux farceurs, pensant que c'était bien une maigre pause pour eux avant un combat qui serait décisif.

Le lendemain, aprés une bonne nuit de sommeil, les deux frères avaient perdu leur bonne humeur de la veille. Le soir mème, ils devaient se rendre à Polson, à quelques kilomêtres d'où ils étaient, pour mener le combat de leur vie. C'était, donc, dans un état d'anxièté que Sam entamait cette nouvelle journée. Son aîné, mème s'il voulait se montrer toujours aussi confiant, ne dupait personne avec ses blagues mais c'était sa façon à lui de faire face à la situation. Ils s'étaient, déjà, retrouvés dans des situations extrêmes mais ce combat dépassait, de loin, tout ce qu'ils avaient affronté jusqu'à maintenant.
Il décidèrent de prendre un repas dans un petit snack de Sweetgrass avant de partir à Polson, pour repèrer les lieux. Arrivés dans la petite forêt, Sam avait vite remarqué les anciens vestiges de l'église Sainte Mère. - Dis moi comment une vieille garce de démon peut entrer dans un lieu saint? s'enquit Dean, avec une grimace de dégoùt.
- Quand Jim Murphy est mort, c'était dans son église! répondit Bobby, avant, on ne pensait pas ça possible mais avec les démons, il faut s'attendre à tout!
- Ouais! Il va falloir être méfiant sur ce coup là! lança Dean, en regardant autour de lui, et l'hotel des supplice, où pouvait-il bien être?
Avec la seule carte qu'il avait pu obtenir de son ami, Bobby commença a parcourir le plan du regard mais rien n'indiquait exactement l'emplacement de cet hotel.
- Cette carte est trés vieille mais pas assez pour nous montrer où ça pouvait bien être! grogna le vieux chasseur.
- Ce n'est pas grave, on va devoir faire sans! déclara Dean, en soupirant.
- Papa a dit que l'hotel des supplices se trouvait dans la nef! remarqua Sam, en se penchant sur le plan, il faut juste savoir où elle se trouvait et peut-être que...ici!
Il montra un point sur la carte qui semblait trés minime par rapport aux autres endroits.
- C'était peut-être la pierre qui aidait les possèdés à guérir! supposa Dean, en regardant autour de lui, mais elle se trouve nullepart!
- Si c'est le cas, que doit-on faire? s'enquit le cadet, en fronçant les sourcils, dans la prophétie, c'est trés clair! Tu dois te placer sur l'hotel des supplices!
- Pour ça, on en est moins sûr, déclara l'aîné, on ne sait pas à qui s'adresse cette partie! C'est peut-être à toi ou moi! On ne sais pas, Sammy!
- Alors, on fait quoi? demanda Sam, en écartant les bras du corps, c'est trés important, Dean, on ne peut pas faire comme si ce n'était rien!
L'aîné se passa une main nerveuse dans les cheveux puis jeta un rapide coup d'oeil à sa montre.
- Il nous reste exactement dix heures avant qu'il soit minuit! lança-t-il, le regard anxieux, il faut qu'on sache trés vite!
- J'ai passé le plus clair de mon temps, ces deux derniers mois, à chercher où pouvait bien être cet hotel! avoua Bobby, et à part dans la nef, comme le suggère Sam, je ne vois pas où il pouvait être!
Sam s'avança dans le petit espace verdâtre entouré d'arbres et montra de la main, un empacement.
- Il devait être ici, d'aprés le plan!
Dean regardait son frère d'un air surpris puis son regard s'étandit sur toute la surface du petit carré de verdure.
- Cette église n'existe plus depuis quand exactement? demanda-t-il, en fronçant les sourcils.
- Environs sept cents ans, pourquoi? s'étonna Bobby, en rajustant sa casquette.
- Je ne veux pas paraître pessimiste mais les arbres, ça poussent partout, surtout en sept cents ans! laissa entendre l'aîné, alors pourquoi cet endroit est entièrement nu comme si on venait de démolir une bâtisse il y a peu de temps?
Sam fit un tour sur lui-mème et dû admettre que son frère avait raison.
- C'est étrange! finit-il par dire, c'est comme si cet endroit était toujours recouvert d'une église mème si elle n'existe plus depuis longtemps! L'herbe semble aussi fraîche que si on venait de la tondre!
Les deux frères se regardèrent en mème temps, essayant de comprendre.


Frères de sang, frères d'armes - Page 5 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 19:26

WOW ! Encore une super suite de ton cru !!! J'adore ! ❤ C'est le calme avant la tempête... Les frères rient, se détendent avant le jour J... N'empêche que l'hotel des supplices (autel ?) n'est pas si simple que ça à trouver et ils n'ont pas beaucoup de certitudes à son sujet !... Suspect Les pauvres !!! Sad Twisted Evil

En tout cas, tout ça m'a donné envie d'une suite... T'en aurais pas une sous le coude ? What a Face

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs... Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 21:37

Merci beaucoup, la miss!Et non, j'écrit mes chapitres au fur et à mesure! Very Happy


Frères de sang, frères d'armes - Page 5 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 1:42

Voilà la suite!

D'un pas assuré, Sam revint vers la voiture qui était à quelques mêtres et ouvrit le coffre pour prende l'IMF.
- Qu'est-ce-que tu fais? s'enquit Bobby, intrigué, je ne pense pas que ce soit des fantômes!
- Je veux en être sûr! D'aprés papa, beaucoup de gens sont morts sur cet hotel! Je ne serais pas surpris s'il y avait quelques fantômes psychopathes qui veulent se venger!
Mais Dean n'en était pas convaincu. Il sentait une présence dans cet endroit comme s'ils étaient épiés et cette sensation le mettait mal à l'aise. Au bout de plusieurs heures, Sam avait fait le tour de l'endroit de part en part sans trouver la moindre présence de fantômes. Un peu déçu de repartir à la case départ, il reposa l'appareil dans le coffre.
- J'y croyais vraiment! dit-il, en soupirant, cet endroit est étrange et ça aurait, au moins, expliqué certaines choses!
De plus en plus inquièt par cette sensation de malaise qui le prenait, Dean se retourna d'un trait. Une jeune femme se tenait debout à l'autre extrèmité du petit terrain. Il rapetissa ses yeux pour mieux la distinguer. C'était la mème femme qu'il avait vu dans son cauchemard.
- Prêt à mourir, Winchester!
- Tu es en avance! lança l'aîné, oh mais j'avais oublié que les sâles garces de ton genres ne respectent pas les contrats, pas mème ceux que tu passes!
- Tu n'es pas un contrat comme les autres, Dean!
- Oui, j'ai cru comprendre ça!
- Tu feras moins le malin quand mes démons te tortureront en enfer! Et quand ton frère videra ses entrailles devant toi!
- Autant que tu saches qu'on a pas l'intension de se laisser faire!
- Assez discuter! Je n'ai pas de temps à perdre avec deux misèrables vermines de votre espèce! retorqua la démone, en tendant le bras, j'ai une guerre à mener et je compte bien m'installer sur la terre pour un bon moment!
Elle écarta les doigts et laissa sortir une grande lumière blanche qui se dirigea droit sur eux. Quand tout redevint à la normal, la démone fulmina de rage en apercevant les trois chasseurs toujours debout. Un voile de protection enveloppait les trois hommes. L'aîné attrappa le colt.
- Reste là! ordonna-t-il, à son jeune frère.
- Non, Dean! Ne fais pas ça!
Profitant de la confusion de la démone, Dean se précipita vers elle et visa le coeur. La balle se stoppa à quelques centimêtres de la jeune femme.
- Pauvre idiot! Tu devrais savoir que rien ne peut me tuer!
Elle retira la lame de son corps et la brisa en deux sans la moindre difficulté.
Suspris, Dean aperçut deux yeux rouges derrière la démone. Un chien de l'enfer, au dents acèrées apparut aussitôt suivi d'un deuxième plus effrayant que le premier. Poussant d'épouvantables hurlements, la bave tombant abondemment sur le sol, les deux chiens s'approchaient dangereusement de Dean. Celui-ci tendit le bras vers l'Impala et le sabre de Bes atterit dans sa main. Il tira deux fois sur le premier et jeta le sabre sur l'autre qui le reçu en plein coeur. Dans un bruit infernal, les deux bêtes s'écroulèrent sur le sol, en roulant sur plusieurs mêtres. Furieuse, Lilith paraissait au bord de la folie quand elle voulu envoyer le jeune homme contre un arbre. Dean ne bougea pas. Avec une grande concentration, le jeune chasseur réussit à la faire voler contre un arbre. Il n'attendit pas qu'elle se relève et continua à l'assaillir en la faisant tournoyer, sur elle-mème, comme une toupie à quelques mêtres du sol. Paralysée, la démone ne pouvait plus agir et vocifèra des insultes plus dégradantes les unes que les autres. Sans attendre, Dean fit voler le sabre au dessus de lui et le fit partir à une vitesse incroyable. La lame se planta dans le coeur de la jeune femme. Les bras ballants, la tête dans le vide, Lilith semblait morte. Elle retomba lourdement sur le sol.
Sam ne put retenir un cri de joie qui fut de courte durée. La démone se releva d'un trait et foudroya son jeune adversaire du regard. Elle tendit la main comme si elle voulait le prendre par le cou et resserra ses doigts. Dean fut pris d'un soudain vertige. Il n'arrivait plus à respirer. Lilith laissa sortir ses ongles longs et acèrés puis se jeta sur le jeune chasseur. Elle commença par lui lacèrer le torse puis les bras avec une rage indescriptible. Pris au dépourvu, Dean n'arrivait pas à esquiver ses coups et finit par tomber à genous sous la violence de ses attaques. Chaque coup de griffes lui déchirait la peau, lui arrachant des cris de douleur.
- Non, Dean! Laisse-le tranquille, sâle pourriture!
Coincé derrière le voile de protection que son frère avait fait, Sam ne pouvait pas lui venir en aide. Il matraquait le mur invisible, les larmes aux yeux.
- Je te tuerai! Si tu le touches, je te tuerai, tu entends!
Toujours prise dans sa frènétique attaque contre Dean, la démone releva la tête vers le cadet.
- Ne t'inquiète pas! Tu retrouveras ton frère en enfer!
Avec un élan, elle s'apprêtait à trancher la gorge de son adversaire quand un coup de feu retentit derrière elle. Ruby venait de tirer sur la démone avec le colt.
Il y eut un silence pesant puis Lilith repoussa l'aîné qui s'affala sur le sol, inconscient. Elle se retourna vers la jeune sorcière.
- Petite imbécile! s'écria-t-elle, furieuse, tu sais trés bien que cette arme ne me fait rien!
Quand elle rencontra le regard étonné de Ruby, la démone éclata d'un rire rauque.
- Tu croyais vraiment que cette arme minable me tuerait! s'ésclaffa-t-elle, comment as-tu pu être aussi stupide! Toi, la grande Ruby qui avait un avenir prometteur!
- Garde tes grands mots pour toi! lança Ruby, en la frappant violemment avec les poings, je ne retournerai pas en enfer!
Elle continua à la frapper puis sortit son couteau et lui transperça le coeur. Quand elle eut fini, elle repoussa la démone qui s'écroula sur le sol. Alors qu'elle était couchée sur la terre ferme, Lilith laissa échapper un rire satirique.
- J'adore te faire croire que tu as gagner! railla-t-elle, en se levent sans mettre les pieds au sol.
Surprise, Ruby ne savait plus quoi faire.
- Comment te convaincre que je suis indestructible! Peut-être en te renvoyant en enfer!
Elle se releva sans mettre les pieds au sol et attrappa la jeune sorcière par le cou en prononçant des paroles étranges. Une fumée noire s'échappa de la bouche de Ruby puis s'infiltra dans les crevasses de la terre. Lilith balança le corps sans vie de la jeune femme et se retourna vers Sam qui la fusillait du regard. Il n'était plus protègé par la barrière bleuâtre que son frère avait misaautour d'eux. Bobby avait déjà une bouteille d'eau bénite à la main et venait de dessiner un pentagramme sur l'herbe humide. Un sourire placardé sur ses lèvres, la démone n'eut qu'à remuer la main pour fissurer la terre et détruire le pentagramme. Le vieux chasseur poussa un grognement entre ses dents avant de prendre une arme dans le coffre mème s'il savait qu'elle ne lui serait d'aucune utilité. De son côté, Sam préfèrait voir la démone s'en prendre à lui plutôt qu'à son aîné. Il l'attendait de pied ferme en la fusillant d'un regard rempli de haine.
- Ne sois pas si témèraire, Sam Winchester! Tu ne seras pas si courageux quand tu devras subir les pires tortures en enfer!
- Je n'ai pas peur de toi! Viens me tuer si ça te chante, vieille folle!
- Aurais-tu envie de te suicider! Et dire que tu étais mon concurrent direct! Quelle foutaise!
Bobby la vit se rapprochait encore plus prés et commença à ouvrit la bouteille. Il n'eut pas le temps de réagir que la démone l'envoya s'écraser contre la voiture, déjà en piteux état. Le vieux chasseur perdit trés vite connaissance, laissant le jeuneWinchester, seul face à la démone.
- Tu ne peux pas imaginer le nombre d'années que j'ai attendu pour vivre ce moment! avoua celle-ci, un sourire carnassier sur les lèvres, Azazel disait, lui-mème, que tu me détruirais comme un feu de paille et regarde où il en est! Maintenant, c'est moi qui gagne et je vais devenir le démon le plus puissant que la terre n'ait jamais porté!
Elle glissa ses doigts autour de son cou, laissant ses ongles entrer dans sa chair. Sam se débattit avec véhèmence mais la démone reserra aussitôt. Le cadet sentit les os de son cou craquer sous la force de son assaillante. Quand celle-ci voulut enfoncer les ongles de son autre main dans le coeur du jeune homme, elle fut projetée contre un arbre avec une violence incroyable. Dean était encore allongé dans l'herbe mais avec la simple force de son esprit et la peur de perdre son jeunefrère, il avait réussit à la stopper. Sam reprit trés vite ses esprits et courut vers son aîné.
- Viens! Il faut partir! s'écria-t-il, en se penchant vers lui.
Dean était couvert de sang. Son T.shirt était entièrement déchiré, laissant apparaître des griffes profondes et sanguinolantes sur son torse.
- Pour aller où? lança-t-il, elle nous poursuivra où qu'on aille!
La démone s'était facilement relever alors que ses deux adversaires étaient encore au sol.
- Vous me facilitez la tâche! ricana-t-elle, la main tendue vers eux, je vous offre, à tous les deux, un allez simple pour l'enfer!
C'est à ce moment précis que Dean se souvint de l'incantation. Il prononça les paroles apprises, par coeur, sans faire la moindre erreur. Surprise, Lilith stoppa son geste et demeura interdite quelques secondes, une certaine appréhention dans le regard. Elle avait dû entendre parler de cette formule et devait certainement en avoir peur. Quand Dean échappa la dernière parole, un silence pesant s'instaura trés vite. La démone éclata de rire.
- C'est donc ça, l'incantation! Quelques mots en sumérien qui n'on aucun sens les uns derrière les autres! Ce pauvre Bardélius devait être fou!
Dean fronça les sourcils. Il se maudissait d'avoir perdu son temps à apprendre une formule qui ne lui était pas utile. Pire que ça. Il s'en voulait d'y avoir cru.


Frères de sang, frères d'armes - Page 5 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 17:46

Embarassed Désolée pour le retard... Embarassed J'ai adoré ton chapitre en plus !... C'est le début du combat et cela ne s'annonce pas en faveur de nos chers frères !... Non mais c'est vrai... Lilith invincible... enfin, prétendûment invincible... et une formule qui ne marche pas... pale Ils sont mal barrés les frérots ! affraid

Vivement la suite pour me rassurer !!! Very Happy

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs pour te forcer la main... What a Face Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 21:41

Merci pour les fleurs, kalid! C'est super gentil!
La suite trés vite! Very Happy


Frères de sang, frères d'armes - Page 5 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 0:31

Voilà la suite!

La démone semblait trouver la situation amusante. Tant d'années à craindre une incantation qui, selon la prophétie, devait la réduire à néant.
- C'est à mourir de rire! Attendre toutes ces années pour combattre un sorcier qui ne sait mème pas répèter une incantation dans le bon ordre! Quel idiot, tu fais, mon pauvre Dean!
Sam attrappa son frère par les épaules afin de l'aider à se lever.
- Et maintenant, tu penses que c'est le moment de se faire la malle! lança-t-il, sans quitter la démonde des yeux.
- Je ne penses pas qu'on ira bien loin! remarqua Dean, entre deux grimaces.
Ils levèrent les yeux vers la démone qui se rapprochait, un sourire victorieux sur les lèvres. Les deux frères étaient, tous les deux, sur le point de mourir mais leur amour leurs donnait la force de croire en l'impossible. - Tu crois que si tu répètait la formule, ça pourrait faire quelque chose! remarqua Sam, dans un dernier élan d'espoir.
C'est alors que Dean s'apprêtait à riposter quand un bruit sourd se fit entendre. La terre trembla sous leurs pieds. Malgrés la pénombre, les deux chasseurs virent un mur se former autour d'eux. Tel un chateau de carte qui se montait tout seul, les murs de l'église saint Mère reprenaient leurs emplacements à une vitesse incroyable. En quelques secondes, à peine, ils se retrouvèrent, tous les trois, à l'intérieur de l'église. Lilith jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle.
- Oh quelle surprise! fit-elle, en ricanant, c'est donc ça votre secret! Une église! Mais ça ne me fait pas peur d'être dans une église! Une fois que je me serai occupé de vous, j'y metterai le feu avec un grand plaisir!
- N'y compte pas! dit une voix derrière elle.
La démone se retourna d'un trait et se retrouva face à un groupe d'hommes, tous agés d'une trentaine d'années excepté le premier qui s'avança vers elle d'un pas sûr.
- Je t'avais bien dit qu'on se retrouverai, Lilith! fit celui-ci, nous sommes tous là! Tous les sorciers de cette famille que tu as tué les uns aprés les autres! Cette incantation me permettait de faire revenir tes anciennes victimes!
- Bardélius! marmonna la démone, en reculant devant ces sorciers venus d'outre-tombe.
Dean et Sam regardèrent le groupe d'hommes faire un cercle autour de la démone en prononçant des paroles incompréhensibles. Lilith voulut se servir de ses pouvoirs mais elle fut surprise en constatant que rien ne se passait alors que les sorciers continuaient leur incantation. La démone les fusilla de son regard blanc.
- Je vais vous envoyer, tous, en enfer! Vous subirez les pires atrocités que les rats de votre espèce n'ont jamais enduré!
Toujours concentrés dans leurs méditations, les sorciers gardaient leur rythme sans sourciller.
Lilith posa les mains sur sa tête en poussant des cris de douleur. Elle se tordait dans tous les sens jusqu'à ce qu'une fumée noire s'échappe de sa bouche pour finir en braise au plafond de l'église.
Quand le corps sans vie de la jeune femme retomba sur le sol, Bardélius se retourna vers les deux jeunes chasseurs.
- Elle ne fera plus de mal! dit-il, sur un ton trés calme.
Dean réussit à se lever tant bien que mal et regarda chaque visage tourné vers eux.
- Alors, vous êtes...enfin, je veux dire, vous...
- Oui! Et c'est un plaisir pour nous aussi! répondit Bardélius avec un petit sourire, chacun de nous a péri sous la main de cette démone! En acceptant ton destin, tu as nous a vengé!
- Oh, bah, en fait, je n'ai pas eu trop le choix! lança Dean, sous le regard ahuri de son jeune frère.
- Dean! Ce sont nos...aïeuls et tu...
Il ne finit pas sa phrase devant le sourire beat que son aîné venait de prendre.
- Je dois vous faire des excuses! déclara Bardélius, d'un air désolé, avant de me confronter à Lilith, j'avais bien demandé à ce qu'aucun membre de la famille ne s'égare à épouser un humain ordinaire! Je voulai que le sorcier qui devait se retrouver face à la démone soit de race pure! Mais, apparemment, Mary a choisi votre père et je dois dire qu'elle avait fait un choix judicieux! Non seulement parce que John était un grand combattant mais aussi parce que, pour une fois, dans cette famille, des enfants sont nés d'une union d'amour et non forcée! C'est peut-être là que se trouve toute la diffèrence!
Devant une telle révèlation, les deux Winchester se regardèrent en mème temps puis, toujours en tandem, se tournèrent vers les sorciers.
- Vous voulez dire qu'aucun membre de la famille n'a choisit sa moitié! s'étonna Dean, sans cacher sa surprise, et ben, ça ne devait pas être drôle pour eux!
Pour la première fois, Bardélius esquissa un sourire.
- Ce n'est pas donner à tout le monde de connaître sa descendance mais je tiens à vous dire que j'en suis ravi! avoua-t-il, vos parents sont fiers de vous! Nous tous, ici, nous le sommes!
Mal à l'aise, Dean se gratta machinalement la tête tandis que son cadet semblait trés ému. L'un des hommes posa une main sur l'épaule de Bardélius comme pour lui faire comprendre qu'il était tant de partir. Celui-ci parut trés contrarié puis se tourna vers les deux jeunes hommes.
- J'aurai aimé vous aider pour cette dernière épreuve mais nous ne pouvons pas rester plus longtemps!
- Quelle épreuve! s'enquit Sam, soudainement inquièt.
Le sorcier n'eut pas le temps de répondre que leurs corps devenaient déjà transparents jusqu'à disparaître totalement.
Dean se tourna vers son cadet, une certaine inquiètude dans le regard.
- Qu'est-ce-qu'il a voulu dire par là?
Il inspecta les lieux d'un rapide coup d'oeil. Ses yeux s'arrêtèrent sur le corps de la jeune femme qui avait abrité Lilith. Avec une grimace, il se pencha vers elle pour sentir son poult.
- Je me doutais bien qu'elle ne survivrait pas avec tout ce qu'elle a enduré! laissa-t-il entendre, en levant les yeux vers le corps de Ruby.
Il se leva avec autant de grimaces dûes à ses griffures sur le torse et se posta devant la jeune sorcière. Elle était morte les yeux ouverts. Dean ressentit une certaine compassion envers cette jeune démone qui avait tout fait pour les aider.
- Je commençai à l'apprécier! avoua-t-il, en refermant les yeux de la jeune femme.
Comme il n'entendit pas de réponse de la part de son jeune frère, il se retourna vers lui. Sam était tombé à terre et semblait souffrir du dos. Dean se leva d'un trait, oubliant trés vite ses propres douleurs et se rua sur son cadet.
- Sammy! Qu'est-ce-que tu as? Sammy!
La grande dalle sur laquelle était agenouillé Sam ressortit brutalement du sol et s'éleva bruyamment. Elle se stoppa à un mêtre du sol. Alors que le jeune Winchester commençait à perdre connaissance, Dean le secoua légèrement.
- Reste avec moi, Sammy! Tu m'entends! s'écria-t-il, en plaquant une main sur sa blessure.
Il y avait un air de déjà vu qui lui glaça le sang. Il se rappela les paroles du croassroad démon qui lui avait dit que Sam viendrait à mourir s'il tentait quoique ce soit contre ce pacte.
- Non, non, non! Ce n'est pas possible! murmura-t-il, en dévisageant son cadet, Sammy, tu ne vas pas me laisser tomber, hein? Reste avec moi, petit frère!
Derrière lui, une lumière apparut à travers un petit carreau. Un bruit sourd se fit entendre et la lumière s'intensifia en se dirigeant vers le jeune Winchester. Le faisceau lumineux traversa le corps du jeune homme qui se tordit de douleur.
Emergant de son inconscience, Bobby découvrait, seulement, les murs de l'église. Il fut abasourdi par ce qu'il voyait devant lui. Sam était allongé sur une pierre surélevée et un rayon de lumière le traversait de part en part.
- Jésus Marie Joseph!réussit-il à dire, en se levant.
- Arrêtez ça! Arrêtez! s'écria Dean, à qui voulait bien l'entendre.
Mais la lumière devint encore plus éclatante, accompagnée d'un sifflement assourdissant. Sam s'aggrippait à son aîné en serrant les dents. Dans un dernier geste de protection, Dean fit le tour de l'hotel et se mit entre la faisceau de lumière et son cadet. Le rayon lumineux le traversa à son tour pour finir dans le corps de Sam.
- Ne fais pas ça! hurla Bobby, en courant vers eux.
Dean ne put retenir un cri de douleur. Quand la lumière disparut dans un grand fracas, il retomba brutalement sur le sol, inconscient. Sam commençait à reprendre connaissance. Bobby se précipita vers lui et l'aida à se relever.
- Dean!


Frères de sang, frères d'armes - Page 5 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 10:05

Je n'aurais qu'un mot : WOOOOOOOOOOWWWWWW ! si tant est que ça puisse être vraiment un mot. En tout cas, c'est ce que je ressens. Shocked Le bon côté des choses, c'est que Lilith est vaincue... Twisted Evil cheers hourra ! cheers Par contre, je ne sais pas trop comment prendre la fin de ton chapitre... Sam ouvre les yeux et Dean ferme les siens... pale Tu veux ma mort, c'est ça ? pale

Vivement la suite !!! Twisted Evil

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs... Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 10:16

kalid a écrit:
Sam ouvre les yeux et Dean ferme les siens... pale Tu veux ma mort, c'est ça ? pale

Bah non alors! lol!
C'est juste mon côté sadique qui est en mode puissance max! Frères de sang, frères d'armes - Page 5 70798
Merci pour ton commentaire, la miss! Frères de sang, frères d'armes - Page 5 197610 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 197610


Frères de sang, frères d'armes - Page 5 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû - 0:07

Voilà la suite!

Dean se réveilla en sursaut dans la petite chambre de la cabane. Il lui fallut plusieurs minutes pour remettre de l'ordre dans son esprit. Les évènements passés lui revinrent en mémoire.
- Sammy!
Il avait prononcé son prénom comme un murmure et venait de tourner la tête. Son sang se glaça dans les veines à la vue du lit vide. Il aurait préfèré y trouver son frère endormi ou assis avec son ordinateur dans les mains comme il le faisait souvent. Envahi par une sensation étrange, Dean tenta de se lever malgrés son horrible mal de tête. Tout son corps le faisait souffrir. Ses blessures étaient recouvertes d'un bandage de fortunes. Il ouvrit lentement la porte et se retrouva dans une pièce aussi vide que sa chambre. Mais la porte d'entrée était grand ouverte et il entendit un bruit qui le fit tréssaillir d'effroi. Quelqu'un creusait la terre. Il en était certain. Il pouvait reconnaître ce bruit les yeux fermés. D'un pas craintif, il traversa la petite pièce et aperçut Bobby au loin, jeter sa pelle et enfoncer une croix en bois sur une tombe. L'aîné sentit ses jambes se dérober sous son poid. Tout chavirait autour de lui au point où il dû s'aggripper au chambranle de la porte pour ne pas tomber. Il ne voyait plus rien, n'entendait plus rien, excepté cette tombe plantée au milieu de nulle part et le bruit incessant de son coeur qui martelait sa poitrine. Il avait ces quelques larmes qui demeuraient bloquées au coin des yeux comme s'il voulait se persuader qu'il faisait encore un de ces affreux cauchemards. Ce ne pouvait pas être vrai. Sam ne pouvait pas être mort, enterré dans ce coin perdu. Il descendit la petite marche en bois, toujours en se tenant pour ne pas tomber sans lâcher le petit amas de terre du regard.
- Sammy! réussit-il à dire, tout bas.
Toujours concentré sur la croix qui s'obstinait à rester penchée, Bobby ne le voyait pas. La gorge sèche, une étrange sensation d'abandon, Dean avançait lentement vers le vieux chasseur.
- Dean!
L'aîné se retourna d'un trait en entendant cette voix si familière. Sam était adossé contre le mur de la cabane, le visage couvert de terre.
- Tu es enfin réveillé! lança celui-ci, sans cacher sa joie.
Dean le dévisagea un court instant puis se retourna vers le vieux chasseur qui gravait un nom sur la petite croix en bois. Le regard encore perdu par ses dernières pensées, il tourna les talons vers son frère d'un air abasourdi.
- Oh, merde, Sammy! je croyais que...je pensais que c'était...
Il avait parlé tout en marchant lentement vers son cadet et au lieu de finir sa phrase, il enlaça son jeune frère sans la moindre retenue. Quelque peu supris par ce soudain débordement affectif, Sam en fit de mème. Puis Dean s'écarta doucement et le dévisagea, une certaine incompréhension dans le regard.
- J'étais certain que ta blessure était revenue, déclara-t-il, en se penchant pour tâter son dos, tu perdais beaucoup de sang et...que c'est-il passé?
Sam se passa une main dans les cheveux.
- Quand tu t'es éloigné, j'ai ressenti une vive douleur dans le dos! Je ne pouvais plus parler, ni tenir debout! Et puis cette lumière est venue et a commencé à me brûler de l'intérieur! C'était vraiment atroce! Mais quand tu t'es mis devant moi, elle t'a traversé pour me toucher et à cet instant, tout était diffèrent! Elle m'apaisait, me guérissait! Mais je souffrai encore plus!
- mais...tu viens de dire qu'elle t'apaisait!
- Oui, c'était le cas, Dean! Mais, pas toi! Ce qui me faisait le plus mal, c'était d'entendre tes cris de douleur!
L'aîné toussota pour s'éclaircir la voix comme s'il était gêné d'entendre ces paroles.
- Et ensuite! Que c'est-il passé?
- L'église est partie comme elle est venue! répondit Sam, en claquant des doigts, tu étais inconscient, c'était tout juste si on entendait encore ton coeur! Je croyais t'avoir perdu!
Dean esquissa une grimace en se tournant vers le vieux chasseur.
- Moi aussi! Je croyais que c'étais toi dans cette tombe! avoua-t-il, la dernière fois que je t'ai vu, tu pissais du sang et...
Il marqua une courte pause afin de maîtriser ses émotions puis continua avec un léger tremblement dans la voix.
- Et maintenant, quoi! On fait quoi, Sammy? Il faut s'attendre à des représailles ou...c'est vraiment terminé!
Il sentit le poid d'une main sur son épaule.
- Comment vas-tu mon garçon? demanda Bobby, on pensait que tu ne te réveillerais jamais!
- Tu sais que j'ai toujours aimé me faire attendre! plaisanta le jeune homme, avec un sourire en coin.
La réaction du vieux chasseur ne se fit pas attendre. Il tapota gentiment sur la joue de l'aîné et encercla son menton de sa main, une étincelle de joie dans le regard.
- C'est terminé, mon garçon! Ton âmes est sauvée! Je pense que tu l'as bien mérité, vous l'avez mérité, tous les deux!
Puis il se retourna vers la tombe dont la croix penchait légèrement.
- D'autre aurait pu y survivre mais le sort en a décidé autrement!
- Je suppose que c'est Ruby, remarqua Dean, moi aussi, j'aurai aimé qu'elle s'en sorte! Elle nous a pas mal aidé! C'est pas vraiment juste tout ça!
Sam le dévisagea avec insistance.
- Je sais à quoi tu penses mais tu as tort! Ta vie vaut autant que celles des autres et bien plus pour moi, crois-moi! J'aimai bien Ruby mais pour être honnête, je préfère que ce soit elle dans cette tombe plutôt que toi!
Dean jeta un dernier coup d'oeil vers le petit amas de terre en pensant que son frère aurait trés bien pu y être. Il fut sorti de ses pensées par son cadet qui glissa un bras autour de ses épaules.
- Je suppose que tu dois avoir faim! J'ai supplier Bobby d'aller à Sweetgrass te chercher les cochonneries que tu aimes!
- Oh, et, j'espère que tu as pensé à la bière!
- Tu vas pouvoir la prendre ta cuite mais ne compte pas sur moi pour te ramasser! plaisanta le jeune Winchester, parce que je serai aussi beurré que toi!
- C'est une blague! s'étonna Bobby, en rajustant sa casquette, vous n'allez quand mème pas...et toi, Sam, toi qui ne tiens pas l'alcool!
Dean éclata de rire devant le regard abasourdi du vieux chasseur.
- Ne fais pas cette tête là! On t'en laissera un peu!
Bobby serra le poing et feignit de le frapper sur la joue. Son visage bourru s'éclaircit d'un large sourire.

Sam faisait des allées et venues dans la salle de bain. Son estomac ne supportait plus l'odeur de l'alcool. Sous le regard amusé de son aîné, il se laissa aller sur son lit.
- Dis-moi pourquoi je t'ai suivi sur ce coup! lança-t-il, en esquissant une moue de dégoùt.
Dean élata de rire.
- Tu devrais le faire plus souvent, au contraire! ricana-t-il, quand tu es ivre, tu es tout fleur-bleue!
- Comment ça?
Dean esquissa un sourire en secouant la tête.
- Je te jures, si quelqu'un était derrière cette porte, on nous aurait prit pour deux belles folles!
Sam écarquilla les yeux de surprise en tentant de cacher son visage honteux.
- Qu'est-ce-que j'ai dit?
- Crois-moi! Tu ne tiens pas à savoir!
- Non mais, je suis sérieux, Dean! De quoi j'ai parlé?
- J'ignorai que Thèrésa avait une joli papillon tatoué sur le bas de son dos, remarqua l'aîné, le regard amusé.
Sam demeura figé quelques secondes, le temps de réaliser qu'il avait certainement beaucoup trop parlé durant son état d'ébrièté. Dans un élan, il lança la chemise qu'il tenait à la main sur le visage de son frère puis se jeta sur lui. Bien trop occupé à rire, l'aîné ne put éviter de se retrouver au sol.
- Ok, c'est bon, tu as gagné! Je vais tout te dire!
- Tu as plutôt interêt ou je vais...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son aîné le renversa d'un coup et inversa les rôles.
- Tu te rouilles, Sammy! Tu peux me dire à quoi a servi tout l'entraînement que tu as subi, ces derniers jours!
A peine eut-il fini sa phrase qu'il fut pris d'un violent mal de tête et roula sur le côté. Son corps ne lui répondait plus. Sam se releva aussitôt.
- Dean!
L'aîné fut entièrement recouvert d'une lueur bleuâtre qui semblait lui donner de violentes décharges électriques. Il se tordait de douleur, étouffant ses cris dans des grognements incessants entre les dents. Complètement paniqué, ne sachant pas quoi faire, le cadet se dressa sur ses jambes et hurla le nom du vieux chasseur. Alarmé par les cris du jeune homme, Bobby entra en trombe dans la chambre et découvrit le spectacle.
- Bon sang mais qu'est-ce-que c'est que ça? marmonna-t-il, en écarquillant les yeux de surprise.
La lumière disparut trés vite laissant une trace légèrement fumante sur le corps du jeune chasseur qui s'écroula de tout son long sur le sol. Sam se rua sur lui et le secoua à plusieurs reprise. Posant un doigt sur son cou, il ne sentait plus son poult.
- Non! Mon Dieu, non! Pas ça!
Il colla son oreille sur le torse de son aîné mais n'entendit pas le coeur. Essayant de garder son calme, il mit ses mains l'une sur l'autre et commença un massage cardiaque comme il l'avait appris quelques années plus tôt.
- Reviens, Dean! reviens! répètait-il, entre deux massages.
Voyant que ça ne marchait toujours pas, il entreprit de lui faire du bouche à bouche suivi d'un massage. Il répèta son geste plusieurs fois sans succés. Le regard humide, Bobby posa une main sur son épaule.
- Ce n'est pas la peine d'insister, mon garçon, c'est terminé! dit-il, avec une voix tremblante d'émotion.
- Non! s'enragea Sam, en retirant brutalement sa main, il va revenir!
L'instant d'avant, il riait avec son frère, plaisantait sur ses petites manies de mauvais buveur d'alcool et maintenant, Dean était inerte au sol. Dans un élan d'espoir, les larmes aux yeux, marmonnant des paroles inaudibles, il recommença à faire des massages avec plus de frénèsie. La vie était décidémment trop injuste. Soudain, l'aîné toussa plusieurs fois à la grande joie de son frère.
- Dean!
Il l'aida à se redresser. Complètement perdu, Dean jeta un rapide coup d'oeil autour de lui.
- Comment vas-tu? s'enquit Bobby, en fronçant les sourcils.
- Tu nous a fait une frayeur pas possible! lança le cadet, merde, Dean! Ne recommence plus jamais ça!
Reprenant peu à peu ses esprits, l'aîné réussit à s'asseoir et se frotta négligemment le visage.
- Bon sang, je me sens vidé! J'ai l'impression d'être passé sous un train!
Son frère l'aida à se lever en le saississant par les épaules. A peine était-il à sa hauteur qu'il l'enlaça avec tendresse. Dean demeurait immobile, levant les yeux au ciel.
- Tu recommences tes idioties de cette nuit, lança-t-il, en soupirant, tu n'as pas arrêté de me faire ça!
Sam s'écarta de lui en esquissant un sourire.
- Si je t'ai mis mal à l'aise, ce n'était pas volontaire! avoua-t-il, j'y peux rien si l'alcool me rend comme ça! - Arrêtez! Vous allez me faire pleurer! lança Bobby, en rajustant sa casquette, on dirait deux donzelles!
Dean lui adressa un regard surpris puis se tourna vers son frère.
- Tu vois! C'est ce que je te disais! On va nous prendre pour deux folles!


Frères de sang, frères d'armes - Page 5 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 0:35

Voilà la suite!

Sam était assis sur le petit talus prés du lac. Il venait de raccrocher son téléphone et s'apprêtait à se lever quand il se heurta à son aîné.
- Qu'est-ce-que tu fais?
- Je viens d'appeler Thérèsa! Nos portables étaient éteints et j'avais beaucoup de messages! répondit le cadet, Ben s'inquiètait de ne pas avoir de tes nouvelles, alors, je voulais les rassurer tous! Mais, quelque chose s'est produit hier!
- Quoi? s'inquièta Dean, Ben va bien!
- Oui, oui, il se porte à merveille! lança le jeune Winchester, en se grattant machinalement la tête, c'est que...du fait qu'on ne les avait pas appelé, la mère de Thérèsa a voulu utiliser ses pouvoirs pour...enfin, tu sais, elle voulait rassurer Ben et Lisa et...elle a eu une drôle de crise, m'a expliqué Thérèsa! Son coeur s'est arrêté pendant quelques secondes assez pour faire peur à tout le monde!
Dean fronça les sourcils.
- Vers quelle heure?
- Environs la mème où toi tu as eu cette...enfin ce problème!
Pendant un instant, les deux frères réflèchissaient, chacun de leur côté. Le cadet epensa à la veille où son frère ne respirait plus. Il n'avait pas vêcu de moment plus effrayant que celui-là.
- J'ai failli te perdre, Dean! avoua-t-il, d'une voix ébranlée.
L'aîné leva les yeux au ciel d'un air exaspèré.
- Encore tes vapeurs d'alcool qui te prennent! maugréa-t-il, mal à l'aise.
- Arrête de faire celui qui n'est pas passé à côté de la mort, pire, à côté de l'enfer! déclara Sam, ça fait un an qu'on est sur les nerfs à cause de fichu pact et maintenant que tu es libre, tu n'as pas envie de, je ne sais pas moi! Hurler de joie! Revoir tes priorités! Faire un break! Dean! Toute cette année à penser que c'était la dernière, ne me dis pas que tu n'as pas de regret sur certaine chose!
L'aîné poussa un soupir en faisant mine de réflèchir puis un sourire illumina son visage.
- Les chutes du Niagara! Je ne me souviens pas y avoir été!
- Je suis sérieux, Dean! rumina le cadet, devant l'attitude indifférente de son grand frère.
- Mais moi aussi, insista l'aîné, en esquissant un sourire en coin, allez, Sammy! relâche-toi un peu, on dirait un de ces vieux cravataires d'université! Tu devrais être content de revoir ta belle Thérèsa!
Repensant au visage doux de sa jeune amie, Sam se détendit en soupirant.
- C'est exact! J'ai beaucoup pensé à elle, ces derniers temps!
- Hou, monsieur est amoureux!
Un peu surpris par la réplique de son aîné, Sam allait répondre quand Bobby se posta devant eux.
- Allez, les garçons! C'est le moment de partir! Les autorités du coin ont découvert le corps de cette pauvre fille! Ce n'est pas trop bon de rester dans les parages!
Les deux frères se jetèrent un rapide regard puis grimpèrent dans l'Impala. Leurs affaires étaient dans le coffre depuis la veille, juste aprés leur petite beuverie. Tout avait été remis en place dans la cabane. Ils démarrèrent en direction d'Edgerton.

Pendant le trajet, Dean avait remarqué que son jeune frère commençait sérieusement à fatiguer. Sam n'avait pas beaucoup dormi, ces dernier temps et ça se voyait avec ses yeux rougis, dû aux baillements incessant qu'il cherchait à étouffer. Aprés que Dean ait insisté à plusieurs reprises, le cadet capitula et donna le volant à son frère. Il ne lui fallut pas longtemps pour sombrer dans un sommeil réparateur. Pourtant, au bout de deux bonnes heures de conduite, Dean sentit son bras lui faire mal. Mème en se concentrant sur sa conduite, la douleur devenait intense. Bobby était déjà loin devant avec son vieux pick-up. Dean décida de garer l'Impala sur le bord de la route, tellement son bras le faisait souffrir. Il serrait les dents pour ne pas réveiller son frère. Avec le moins de bruit possible, il ouvrit la portière et s'adossa contre un arbre. Que lui arrivait-il? Ses jambes tremblaient comme une feuille, il sentait son bras devenir lourd. Sans comprendre ce qui se passait, il se courba, en gémissant, pour mieux encaisser la souffrance qui martelait tout son corps. Il vit une lueur bleuâtre sillonner son bras comme un serpent s'aggrippant à lui jusqu'à l'extrémité de ses doigts.
La tête posée contre la vitre de la voiture, Sam se réveilla en sursaut. Mème dans son sommeil, il avait senti que la voiture ne roulait plus. Regardant sur le siège du conducteur, il ne vit pas son aîné. Inquièt, il sortit du véhicule et vit son grand frère adossé contre un arbre, courbé de douleur.
- Dean!
Sans perdre un instant, il courut vers lui pour le secourir.
- N'avance pas! lança Dean, d'une voix étranglée par la souffrance.
Ce fut à ce moment précis que Sam vit l'étrange lumière autour de son bras, formant une boule au creux de sa main.
- Que se passe-t-il? Dean, qu'est-ce-que tu fais?
- Je ne contrôle plus rien! avoua l'aîné, sans vraiment cacher sa panique, Sammy, n'avance pas! Surtout, ne me touche pas!
La lumière semblait se concentrer dans sa main et tenant son bras vers le bas pour ne pas blesser son frère, Dean se tordait encore plus de douleur. Sam serrait les poing. Il ne pouvait pas rester là à ne rien faire. Soudain, la lumière partit vers le sol à une vitesse incroyable, provocant un bruit sourd, creusant un énorme trou dans la terre. Dans le mème temps, Dean poussa un cri et fut projeté, avec violence inouie, contre l'arbre pour retomber lourdement sur le sol. Sam se rua vers lui. Le corps de son frère était trempé de sueur et sa main paraissait brûler. Mais Dean respirait encore. Sans perdre de temps, le cadet le releva tant bien que mal et l'installa à l'arrière de la voiture.

Dean était allongé dans un lit à l'étage chez la chaman. Remise de son expérience douloureuse, celle-ci connaissait la raison de tout ce qui arrivait au jeune chasseur.
- Quand Dean s'est interposé entre la lumière et toi, l'amour qu'il te porte à pu te guérir! expliqua-t-elle, tu n'as plus de sang de démon dans tes veines!
- Quoi! Mais comment est-ce-possible?
- Et bien, la prophétie s'adressait à vous deux! Elle disait: "Pose-toi sur l'hotel des supplices et que règne la justice! Si ton amour est sincère, la lumière te sauvera, dans le cas contraire, elle te détruira!" Vous étiez, tous les deux, sur cet hotel! La lumière vous a touché en mème temps en passant par ton frère. Votre amour a eu raison de tout! Tu as été guéri mais tout a un prix!
- Que voulez vous dire par là?
- Dean perd ses pouvoirs! La lumière lui reprend ce qui lui a permis de se défendre contre Lilith! C'est comme un échange contre votre vie à tous les deux! Mais ce genre de chose peut s'avèrer trés douloureux et dangereux!
- Comment ça? Et puis, comment pouvez vous être au courant de tout ça?
- Tu oublies que j'ai ressenti la mème souffrance que ton frère quand ça s'est manifesté, la première fois! J'ai ressentit la force incroyable de cette lumière mais aussi sa grande bonté! Une volonté pure de vouloir détruire la mal!
Sam la dévisagea avec insistance.
- J'ai peur de comprendre! avoua-t-il, en fronçant les sourcils.
- Mais tu ne devrais pas! Cette force, cette puissance ne peut appartenir qu'à Dieu, lui-mème!
Sam demeurait sceptique. Il savait, par expérience, que Dieu ne leur venait pas en aide pour en avoir subi les conséquences. Mais il avait envie d'y croire.
- Et pour Dean! Que va-t-il se passer?
La chaman esquissa une grimace contrariée.
- Nous allons devoir l'attacher! avoua-t-elle, pour qu'il ne se blesse pas ou qu'il ne fasse de mal à personne!
- C'est une blague! s'étonna le jeune Winchester, mais...pour combien de temps?
- Il va devoir endurer ces douleurs, toute la nuit! mais, il doit être seul!
- Non, je refuse! Il a besoin de moi! Je ne l'abandonnerai pas! s'obstina Sam, en secouant la tête, jamais, il ne m'a laissé seul à mon sort! Si je suis encore en vie, c'est à lui que je le dois! Je lui dois tout! Et maintenant, je vais devoir le laisser suel pour affronter je ne sais quoi! Non!
- Tu n'as pas le choix! trancha la chaman, si tu restes à côté de lui, tu te mets en danger et je suppose que ton frère n'accepterait pas une chose pareille! Je suis désolée mais, c'est la seule chose que nous ayons à faire! Attendre! Juste attendre!
Sur ces mots, elle tourna les talons et donna des recommandations à sa fille pour qu'on attache l'aîné à son lit. Bobby se grattait négligemment la barbe en regardant le cadet à la dérobée. La nuit allait être trés longue pour tout le monde, surtout pour Dean.
Lisa et Ben étaient restés en bas. Le petit garçon avait demandé, plusieurs fois à voir son père et ce fut avec un grand regret que sa mère dû lui dire que ce n'était pas faisable pour le moment. Mème Bobby qui devait repartir pour le Dakota du Sud, préfèra resté pour la nuit. Aprés avoir assommé sa mère de questions, Ben s'était enfin endormi contre l'épaule du vieux chasseur. Celui-ci rencontrait, pour la première fois, le petit garçon et revoyait, en lui, le Dean qu'il avait connu auparavant.
Thérèsa avait beau lui dire que ça ne servait à rien, Sam s'obstina à rester devant la porte de la chambre. La nuit était déjà sérieusement entamée et Dean semblait encore dormir. Pourtant, un bruit étrange se fit entendre dans la chambre, suivi d'un gémissement. Sam pouvait voir sous la porte, un trait de lumière ondulé et disparaître aussitôt. Aprés quoi, il entendit son frère hurler de douleur.


Frères de sang, frères d'armes - Page 5 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 17:55

Quand Dean ouvrit, enfin, les yeux, il s'aperçoit que ses mains et ses pieds sont attachés au lit. Ne comprenant pas ce qui se passait vraiment ni où il était exactement, il chercha son frère du regard. La pièce était sombre et complètement déserte.
- Sammy!
Voyant qu'il n'y avait pas de réponse, il commença à s'inquièter pour son cadet.
- Sammy! retenta-t-il, en tentant de se dégager.
Il n'eut pas le temps de bouger plus qu'une douleur lancinante lui traversa les entrailles. Il dû serrer les dents pour ne pas hurler. Une lumière l'enveloppa tout entier tandis que la douleur s'étandait sur tout son corps. Il n'arrivait plus à penser correctement tellement la souffrance le faisait trembler de la tête aux pieds. Il crut être arrivé en enfer. Mais où était donc son frère? Que lui était-il arrivé?
- Sammy! Où es-tu? réussit-il à crier entre deux cris de douleurs.
Il ne pouvait plus respirer. Sa voix s'éteignait dans sa gorge en étouffant des cris. Il sentit une énorme boule se former au creu de son estomac, devenir lourd et dense puis s'échapper de son corps. Elle virevolta au dessus de lui comme une toupie pour ensuite exploser. Dean crut que son corps tout entier prenait feu. Il sentait le phénomène se reproduire avec ses mains.
Derrière la porte, Sam ne tenait plus. Il s'était assis contre la porte, fermant les yeux pour refouler les larmes qui menaçaient de jaillir. Son frère l'appelait et il restait là, à l'entendre souffrir.
- Si tu le rejoins, non seulement tu te mets en danger mais ton frère ne survivrait pas à cette nuit! expliqua Thèrésa, en posant une main affectueuse sur son bras. Ses pouvoirs s'échappent de son corps et peuvent te blesser! Ma mère a fait en sorte que cette chambre soit protègée mais si tu y vas, ça n'aura servi à rien!
- Il a besoin de moi! murmura-t-il, presqu'à lui-mème.
La jeune femme s'assis à côté de lui et posa la tête sur son épaule comme pour lui montrer son soutien. Ils demeurèrent ainsi quelques minutes. Sam resserrait ses doigts sur le bras de sa jeune amie à chaque fois que son frère hurlait de douleur.

Au petit matin, alors qu'il n'avait pas bougé de sa place, Sam vit la chaman apparaître dans le couloir. Sans un mot, elle attendit que le jeune homme se lève pour poser ses mains sur la porte. Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer. Sans prononcer la moindre parole, elle fixa le jeune Winchester en attrappant la poignet de la porte et l'ouvrit. Dean était trempé de sueur, la respiration haletante. Ses poignets et chevilles saignaient à cause des cordes trop serrées. Le cadet se rua vers lui, plaquant une main contre sa joue.
- Dean!
Bien trop épuisé pour parler, l'aîné parut, néanmoins content de voir le visage de son jeune frère. Il respirait trés vite et dû reposer la tête sur l'oreiller pour reprendre un souffle normal. Pendant ce temps, Sam commençait à défaire ses liens. La chaman scrupta longuement le regard vert du jeune chasseur et parut satisfaite.
- Tout est fini! laissa-t-elle entendre, il a juste besoin de repos! Je vais soigner ses plaies et lui donner quelque chose qui lui permettra de bien dormir! Aprés une telle nuit, ça ne peut que lui faire du bien!
Elle quitta la pièce en entraînant sa fille avec elle pour laisser les deux frères enfin seuls. Voyant son aîné trés faible, Sam ne savait plus quoi faire. Dean était tellement fatigué qu'il fermait les yeux de temps en temps mais le souvenir de cette nuit le gardait éveillé.
- Comment tu te sens?
L'aîné se contenta d'hocher la tête en guise réponse. Il ne pouvait pas parler et dû humecter ses lèvres trés sèches pour esquisser un vague sourire.
- Tu as sûrement soif! Attends!
Il se leva pour prendre un peut d'eau dans le verre posé sur une commode et revint s'asseoir sur le bord du lit. En faisant attention de ne pas en renverser, il porta le verre aux lèvres de son frère. Celui-ci en prit une simple gorgée au départ, juste pour humidifier ses lèvres puis une seconde qu'il apprécia beaucoup mème s'il toussa un peu. En voyant le regard blafard de son frère, le cadet ne pouvait plus retenir ses larmes. Il les laissa couler le long de ses joues sans mème s'en rendre compte.
- J'ai eu tellement peur, Dean! J'étais juste derrière cette porte mais je ne pouvais...on m'a interdit d'entrer sinon..mais je n'ai pas bouger d'ici! balbutia-t-il, tel un enfant prêt à tout pour se faire pardonner ses fautes.
Il eut droit à un autre sourire en guise de réponse mais plus prononcé avec un regard empli de tendresse. Ce regard qui en disait tant, bien plus que n'importe quel mot.
La chaman entra discrètement et soigna ses plaies puis lui fit boire une tisane.
- Tu vas pouvoir dormir tranquille avec ces plantes! remarqua-t-elle, en lui caressant gentiment la joue, ton ange gardien va veiller sur toi!
Elle avait prononcé cette dernière phrase en jetant un rapide regard vers le cadet puis s'éclipsa aprés avoir laissé entrer Bobby. Le vieux chasseur tapota gentiment sur l'épaule de l'aîné.
- Ce n'est pas la grande forme, mon garçon mais tu seras vite sur pieds! lança-t-il, en rajustant, maladroitement, sa casquette, euh, le petit Ben est vraiment adorable mais c'est un chenapan comme son père! Il a essayé de m'escroqué au poker, hier soir!
Un large sourire vint éclaircir le visage de l'aîné. Mème s'il ne pouvait pas parler, on pouvait deviner ses pensées qui dansaient dans son regard.
- Je suis content que tu ailles mieux! avoua le vieux chasseur, en regagnant la porte, je dois rendre une petite visite à Missouri, elle voulait me voir! Je serai de retour trés vite!
Quand ils furent enfin seuls, Sam se tourna vers son frère. Il glissa sa main dans la sienne, pouce contre pouce. Ne se rendant compte de rien, Dean ferma lentement les yeux pour sombrer dans un sommeil réparateur.
Sam se réveilla en susaut quand il entendit son frère tousser. Il s'était endormi sur la chaise, la tête contre le mur. Inquièt, il se pencha vers son aîné. Celui-ci commençait, lentement, à se réveiller. Il se détendit en grimaçant, oubliant que ses poignets et sa poitrine étaient encore douloureux.
- Comment te sens-tu? Tu peux parler!
- Ouais! ça va! J'ai juste...j'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur!
Le cadet esquissa un sourire. D'entendre la voix de son frère lui faisait un bien énorme.
- Je suis désolé! finit-il par dire, en baissant la tête, honteusement.
- Pourquoi ça?
- J'étais là! Je ne pouvais rien faire mais...j'aurai dû...
- Arrête de dire n'importe quoi! le coupa l'aîné, tu viens de le dire toi-mème, tu ne pouvais rien faire! Par contre, j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé!
Sam poussa un soupir. Il ne savait pas comment son frère allait prendre ce qu'il allait lui dire.
- Tu n'as plus tes pouvoirs! dit-il, la mère de Thèrésa pense que cette lumière à Polson serait une intervention divine...
Il marqua une pause pour voir la réaction de son frère puis continua aussitôt.
- Nos vies contre tes pouvoirs! Mais tu as été le seul à encaisser tout ça et...merde, Dean! J'aurais fait n'importe quoi pour t'éviter ça!
Dean reposa la tête sur l'oreiller et fixa machinalement le plafond.
- J'ai un poid en moins sur l'estomac! lança-t-il, en soupirant.
- Tu n'es pas triste de ne plus les avoir! s'étonna le cadet.
- Bien sûr que non! ça veut dire, plus de maux de tête! Plus de fourmilles dans les mains, pas besoin de se concentrer comme un malade pour éviter de faire bouger un truc! Je vais pouvoir reprendre ma vie comme avant!
Puis il fronça les sourcils.
- Une intervention divine? répèta-t-il, comme s'il venait juste de comprendre.
- Il ne faut pas perdre de vue que cette église a été bâtie par un prophète! remarqua le cadet, tout reste possible!
Dean fit mine de réflèchir en esquissant une légère grimace.
- Et c'est maintenant que ça se manifeste! Aprés tout ce qu'on a enduré! lança-t-il, presque grognon.
- Dean!
- Bah, quoi! Pourquoi avoir attendu que Lilith soit morte pour intervenir?
- Tu as fait ce pacte de plein grè! Peut-être que c'était comme aller contre ton libre arbitre!
- Ouais! Bah quand mème! grogna l'aîné, je pense que...
- Je n'ai plus de sang de démon dans les veines!
Sam avait parlé trés vite pour ne pas faire d'erreur dans sa phrase.
- Répète ça! fit Dean, mème s'il avait trés bien compris.
- Cette lumière a tout fais disparaître! C'est pour cette raison que j'avais ressentit ce sentiment de bien-être!
Dean prit le temps de s'asseoir sur son lit en grimaçant puis scruta le visage de son frère. Il y avait quelque chose d'étrange dans son regard qui ressemblait étonnement à une joie indescriptible.
- Si c'est le cas, je veux bien pardonner au Bon Dieu de ne pas être intervenu plus tôt! finit-il pas avouer, avec un sourire bien à lui.
- Dean! Quelque fois, tu m'exaspères! déclara Sam, en hochant la tête d'un air désespèré.
- Quoi!
- Rien, rien, c'est juste que...tu ne changeras jamais, c'est désespèrant!
Dean affichait maintenant un large sourire.
- C'est tout un art! Si tu veux, je te montrerai! plaisanta-t-il, en se tournant vers la porte qui venait de s'ouvrir.
Ben entra en trombe dans la chambre et sauta dans les bras de son père, en encerclant son cou de ses petits bras. Dean grimaça légèrement mais ne cacha pas sa joie.
- Je suis content que tu ailles mieux! s'écria le petit garçon, maman ne voulait pas que je vienne te voir parce que...
Au mème moment, Lisa entra dans la chambre et fusilla son fils du regard en posant les mains sur les hanches.
- Tu es incorrigible! Tu devrais laisser ton père se reposer!
- Je vais bien! laissa entendre l'aîné, en ébourriffant les cheveux de son fils, et puis, je suis content de le voir!
Lisa se contenta de refermer la porte derrière elle puis se posta devant le lit.
- Tu nous a fait peur! avoua la jeune femme, timidement.
- Tout va bien, maintenant!
Sam observait son frère dans son nouveau rôle de père et en ressentit une énorme fièreté. Il lui avait beaucoup apporté dans le passé et certainement bien plus dans le futur. Il serait un excellent père pour Ben.


Frères de sang, frères d'armes - Page 5 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 22:04

Rebondissant !

Dean n'est toujours pas gâté par l'existence, les démons sont des véritables pots de colle, cette histoire de cristal devient vraiment importantes, les cauchemars et les visions inquiètes !

Des chapitres tout aussi surprenant les uns que les autres !
Tu arrives vraiment à mettre l'ambiance de la série ^_^

Vivement la suite ^^

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 22:52

Merci beaucoup! Embarassed Embarassed


Frères de sang, frères d'armes - Page 5 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 1:12

Lisa observait son fils en train de parler avec Dean dans le jardin. Elle avait demandé au jeune chasseur d'avoir une conversation avec son fils au sujet de tout ce qui l'attendait au cours de sa trentième année mème si Ben avait encore du temps devant lui.
- Ne t'inquiètes pas! fit une voix, derrière elle, tu peux avoir confiance en Dean!
Lisa se retourna pour faire face au regard du cadet.
- Tu dis ça parce que c'est ton frère!
- Entr'autre! Mais il est aussi mon meilleur ami, la personne en qui j'ai le plus confiance! avoua le jeune Winchester, je lui doit tout!
- Je sais ce que vous représentez l'un pour l'autre, j'en ai eu un aperçu avec tout ce que m'a raconté Thérèsa! Et puis, quand on va jusqu'à vendre son âme pour une personne, je suppose que celà ne peut être que de l'amour!
A ces mots, Sam leva les yeux vers son frère qui chahutait avec son fils. Il fut envahi par un énorme sentiment de fièrté, une joie inexplicable de se sentir quelqu'un, d'être important. Il fut sortit de ses pensées par la sonnerie de téléphone. Il remarqua le nom du vieux chasseur sur le cadran de son portable.
- Hé, Bobby!
- Comment vas ton frère?
- Bah, il va beaucoup mieux!
- Parfait! Je vais avoir besoin de vous!
- Oh, Bobby, ce n'est pas un peu trop tôt pour Dean! Il est encore blessé!
- Je ne suis pas en train de te parler d'un travail! Missouri a ressentit quelque chose d'étrange le jour du combat! expliqua le vieux chasseur, elle pense...du moins, elle suppose qu'au moment où Ruby a été tué par Lilith, un truc étrange s'est produit!
- Comment ça, un truc étrange?
- Je ne saurais pas te répèter ce qu'elle a dit, c'est bien trop compliqué pour un vieux bougre comme moi mais comme je comprend, une énergie est apparue, une énergie semblable à celle de Ruby.
- Où?
- A Saint Régis, dans le Montana!
Aprés avoir raccroché, Sam appela son frère pour lui expliquer la situation. Il s'en voulait d'avoir mis fin à ce petit échange entre lui et son fils.
- On va devoir partir à Saint Régis! en conclut l'aîné, en se tournant vers Lisa, tu seras encore là?
- Je ne pars plus! répondit la jeune femme, j'ai décidé de m'installer ici avec Ben! je veux qu'il grandisse dans cet environnement pour qu'il ne soit pas dépaysé le jour où...Et puis, je me suis fait une amie trés proche!
Elle se tourna vers Thérèsa en prononçant ces paroles.
- Je n'ai pas de famille! Ici, j'ai l'impression d'en avoir une!
Dean parut trés heureux de cette soudaine décision. Il se contenta d'ébouriffer les cheveux du petit garçon avant de disparaître dans l'Impala.

Bobby était déjà arrivé sur place depuis une bonne heure puisqu'il était parti en avant. Il attendait les frères dans une petite taverne de la ville. L'Impala se garait, trés peu de temps aprés, devant le bar. Prenant place autour de la mème table que leur vieil ami, Dean et Sam avaient beaucoup de question sans réponses.
- Qu'est-ce-que tout ça veut dire? s'enquit l'aîné, en chuchotant pour ne pas alerter les autres clients.
- Je suis comme toi, mon garçon! Missouri a été trés vague! Juste une énergie qu'elle a tout juste locasisée ici!
- Quand elle dit énergie, ça peut être n'importe quoi ou alors, Ruby a réussi à se cacher dans cette ville! supposa Sam, en jetant un regard rapide autour de lui.
Dean secoua négativement la tête.
- Je n'étais peut-être pas moi-mème le jour du combat mais j'ai bien vu Ruby quitter le corps de cette fille et disparaître comme tout ces rats quand ils vont en enfer! Comment aurait-elle pu en échapper?
Bobby rajusta sa casquette en se levant.
- Et bien, on ne va pas tarder à le savoir! lança-t-il, grâce à un appareil trés ancien et la bonne formule, j'ai pu locasiser Ruby à la sortie de la ville, environs vingts kilomêtres vers le Nord! On y va!
Sans attendre, les trois chasseurs montèrent dans leurs véhicules et roulèrent vers le lieu indiqué par les coordonnées du gps.
Dean gara sa voiture en freinant un grand coup devant le nom qui s'inscrivait en haut de la vieille bâtisse.
- Non mais je rêve!
- Tu ne rêves pas! déclara Sam, on est bien devant le couvent Saint Régis!
Quand Bobby sortit de son vieux pick-up, il se gratta machinalement la barbe.
- Bah, si je m'attendait...
- C'est l'endroit qui était indiqué par ton appareil! s'enquit le cadet, à l'adresse de Bobby.
Celui-ci secoua la tête.
- Je ne me souviens pa avoir vu un couvent sur la carte! remarqua-t-il, en fronçant les sourcils.
Dean poussa un grand soupir.
- Bon, on fait quoi?
- Bah, c'est évident! répondit son jeune frère.
- Ok! je vais frapper à la porte et demander aux bonnes soeurs qui vivent ici si elles n'ont pas recueilli, par pur hasard, une démone! Avec un peu de chance, elles n'appeleront pas les autorités du coin!
- Dean!
- Ok, ok! J'ai rien dit! Mais si tu as une meilleure idée, Einstein, je t'en prie!
Il avait placé la main devant son frère pour l'inviter à passer le premier. D'un pas assuré, le cadet, suivi des deux autres chasseurs, entra dans le petit jardin bien entretenu et tambourina à la porte épaisse. Celle-ci s'ouvrit sous un grincement interminable et une nonne se posta devant les trois hommes.
- Que puis-je faire pour vous aider?
- Oh, et bien nous sommes à la recherche d'une jeune femme! expliqua Sam, avec son plus beau sourire, elle doit avoir dans les vingt cinq ans et...elle s'appelle Ruby!
Le visage de la nonne devint soudainement trés pâle et en s'affolant, elle attrappa la croix qu'elle portait autour du cou en prononçant des paroles en latin.
- Ola, ola! On n'est pas des démons, ma soeur, lança Dean, et puis, si c'était le cas, cette croix ne vous servirait qu'à prier!
Il avait parlé tout en entrant et la pauvre nonne, affolée, les regardait fouler l'entrée du couvent en arrondissant les yeux.
- Comment...vous ne pouvez pas entrer dans cet endroit! s'écriat-t-elle, en reculant.
L'aîné l'attrappa par les épaules.
- Allons, ma soeur! Calmez-vous! Nous ne sommes pas des démons!
La nonne commençait à retrouver son calme. Elle posa une main tremblante sur son coeur en reprenant une respiration normale.
- Mon Dieu, mais qui êtes vous alors?
- Euh, Dean et Sam Winchester et lui, c'est Bobby Singer! On est des...
- Chasseurs! coupa la nonne, comme si elle comprenait enfin, vous n'êtes pas sensés être là!
- Ah, bah merci!
- Dean! lança le cadet, en se tournant vers la nonne, excusez-le, on a fait beaucoup de route et on est trés fatigué! Dîtes-nous simplement si Ruby est là et si elle va bien!
Une peu hésitante, la soeur referma la grande porte du couvent et les invita à entrer dans une grande pièce. Elle revint au bout de quelques minutes, accompagnée d'une autre nonne qui paraisssait être la mère supérieure du couvent.
- Messieurs! Soeur Anna me dit que vous êtes ici pour la jeune Ruby!
- C'est exact!
- Nous l'avons trouvé devant notre porte, seule, entièrement nue! Comme tous les autres, avant elle!
Les trois hommes se regardèrent en mème temps.
- Que voulez vous dire par là? s'étonna le cadet.
- Ce n'est pas la première fois que nous recueillons des personnes égarées, messieurs! C'est notre devoir de les aider!
Dean jeta un coup d'oeil autour de lui et remarqua la vétusté du couvent.
- Laissez-moi deviner! dit-il, sans lâcher la petite statue qu'il pensait avoir déjà vu, cette église a été construite par un prophète!
- Comment le savez-vous?...En effet, c'est le cas! Les habitants de cette ville ont fait de leur mieux pour maintenir le couvent en état depuis des siècles! Mais, au cours de ces dernières décennies, ce n'est plus vraiment le cas! Cependant, nous ne perdons pas espoir!
Les trois chasseurs jetèrent un rapide coup d'oeil autour d'eux et remarquèrent dans quel état précaire se trouvait le couvent.
- Si vous vouliez voir cette jeune femme, c'est trop tard, continua la nonne, elle est partie hier! Mais avant, elle m'a donné ceci pour vous!
Elle tendit un morceau de papier au jeune Winchester.
- Elle dit quoi? s'enquit Dean, trés curieux.
- Bah, qu'elle a retrouvé sa véritable apparence et qu'elle compte reprendre sa vie de zéro!
- C'est tout!
- Tu t'attendais à quoi!
- Je ne sais pas, moi! Merci les gars d'avoir sauver mes fesses de démone!
- Dean!
- C'est bon, je me tais!
Aprés avoir chaleureusement salué les nonnes, les chasseurs reprirent la route d'Egerton.


Frères de sang, frères d'armes - Page 5 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 10:00

Embarassed J'ai honte !... J'ai un de ces retards !... Embarassed Je crains cependant de ne pas être très originale. J'ai adoré tous ces chapitres !!! What a Face Ils sont tellement vivants... Ils paraissent tellement réels... qu'on se laisse facilement porter par l'histoire... WOW ! Dean qui sauve une nouvelle fois son frère mais qui perd ses pouvoirs. Ruby qui retrouve son apparence. Je me demande bien ce que tu nous réserves encore...

Vivement la suite !!! Frères de sang, frères d'armes - Page 5 179178

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs... Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 5 981704
Revenir en haut Aller en bas
zirow
Amator
avatar


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Prénom : Emilie
Dernier épisode vu? : 3.16
Ton frère préféré? : Dean !!
Merci : 0
Date d'inscription : 30/08/2008

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 16:21

J'ai découvert ta fic sur serie unlimit il y a environ 2 semaines et donc il fallait absolument que je te dise qu'elle est magnifique. Bon c'est pas très original mais bravo, tu écris très bien, tu as des idées excellentes(où va tu chercher tout sa ? Suspect ).
Tu nous fait si bien ressentir les sentiments de dean (plus il souffre plus j'aime, un peu sadique moi ? non)!!
Je pense que la meilleure chose que je puisse te dire pour te faire un compliment digne de ce nom c'est que quand je me suis mise à lire ta fic, j'ai pas réussi à m'arrêter et j'ai lu les 30 chapitres(il n'y en avait que 30 à ce moment là ^^) dans la même journée. Personne n'a pu me décoller de l'ordi ce jour là. Et évidemment après j'ai du aller lire tes autres fics.
Donc voilà bravo et continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 22:01

Merci beaucoup, c'est un beau compliment, en effet! Merci! Embarassed

Kalid, n'ais pas honte! prend ton temps et merci encore pour les fleurs! Very Happy


Frères de sang, frères d'armes - Page 5 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 14:38

Voilà le dernier chapitre!

Aprés avoir aidé Lisa à emménager dans une luxueuse maison non loin de la chaman, Dean était prés à partir pour le Queens. Son jeune frère avait décidé de rester un peu avec Thérèsa.
- Je peux toujours venir avec toi! remarqua-t-il, à son aîné qui se trouvait au volant de l'Impala.
- Non, je n'en ai pas pour longtemps!
Les deux mains sur la portière de la voiture, Sam fronça les sourcils.
- Que va-t-il se passer entre toi et Bela?
Dean poussa un long soupir tout en fouillant dans la boîte à gants.
- Un chasseur avec une voleuse! Arrêtes moi si je me trompe mais ça ne fait pas bon ménage! lança-t-il, avec un rire forcé.
- Dommage! Je commençais à l'apprécier! avoua le cadet, une moue sur les lèvres.
Un peu mal à l'aise d'entamer ce sujet, Dean démarra la voiture comme pour montrer que la conversation était close. Son jeune frère comprit trés vite et tapota légèrement sur le capot. Quand l'Impala disparut au coin de la rue, il leva les yeux vers la porte où Thérèsa l'attendait avec un magnifique sourire sur les lèvres. Ils avaient quelques jours devant eux avant que les frères ne reprennent la route.

Bela venait d'entrer dans sa chambre en jetant son sac sur le lit. Arrivée devant sa coiffeuse, elle sentit comme une présence derrière elle. Fouillant dans sa poche pour en sortir une petite arme, elle n'eut pas le temps de réagir que son agresseur sauta sur elle et la plaqua contre la petite armoire. Prise au piège, la jeune femme tenta de se dégager.
- Tu manques d'entraînement, chérie! lâcha une voix masculine qui lui semblait famillière.
Il relâcha son emprise sur elle et la voleuse put faire demi-tour avec une étincelle de colère dans son regard.
- Tu n'es qu'un grand gosse! rumina-t-elle, j'aurai dû me douter que c'était toi! Tu ne peux pas te contenter de frapper aux portes comme tout le monde!
- Venant de ta part, c'est vraiment trés drôle! ricana le jeune chasseur, en jetant un rapide coup d'oeil aux valises posées prés de la porte, c'est quoi ça?
- Des valises!
- Euh, ça oui, je le vois bien! Tu pars?
- Il se trouve qu'il n'y a plus rien d'intéressant, pour moi, dans ce pays! J'ai donc décidé d'aller tenter ma chance en Europe! Londres, Paris! A moi, la grande vie! avoua Bela, en le détaillant de la tête aux pieds, je suis surprise que tu ais gagné ce combat!
- Merci, ta confiance me touche! répondit le jeune homme, d'un air faussement boudeur, combien as-tu vendu le cristal?
- Assez pour faire de moi une lady!
- Oh, je devrais peut-être envoyé une dépêche en France pour les prévenir de ton arrivée! Les français ne vont pas digérer l'ouragan Bela!
La jeune femme le frappa à l'épaule en affichant un air mécontent.
- Je suppose que tu te trouves drôle!
Dean esquissa un grand sourire bien à lui en guise de réponse. La voleuse leva les yeux au ciel. Elle rassembla les affaires du tiroir et les plaça dans une valise puis se retourna vers lui.
- Tu pourrais m'accompagner! dit-elle, sur un ton détaché.
- Non merci! Il ne me faudrait pas longtemps pour avoir le mal du pays! Et puis, j'ai beaucoup à faire ici!
- Chasser les démons! remarqua la voleuse, en haussant un sourcil, tu ne lèveras donc jamais le pied!
Dean la toisa de son regard vert.
- Ca te va bien de dire ça! Combien de temps comptes-tu tenir ton rôle de grande lady avant de retourner voler les musées? lança-t-il, d'un air amusé.
- Pas plus de quelques semaines, avoua Bela, aprés avoir fait mine de réflèchir.
Dean éclata de rire. L'ambiance semblait détendue et la voleuse referma sa dernière valise avant de faire face au jeune homme. Elle noua les doigts derrière sa nuque et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser.
- Mon avion ne part pas avant quatre heures, laissa-t-elle entendre, nous avons un peu de temps devant nous!
Surpris, le jeune homme la dévisagea longuement avant de répondre.
- Je crois que ce n'est pas une trés bonne idée!
- Au diable tes principes, Dean Winchester! Je vais partir à des milliers de kilomêtres pour un temps incertain!
Elle le poussa pour qu'il tombe sur le lit et se mit à califourchon sur lui.
- Je veux que tu ne m'oublies pas!
- Y a pas de danger!
La jeune femme afficha un sourire puis se pencha pour chuchoter à son oreille.
- Aprés ça, j'en suis certaine!
Elle commença par lui déposer un baiser sur les lèvres pour ensuite descendre sur son torse. Si Dean aurait voulu intervenir, il n'en fit rien. Il laissait la jeune femme errer sur son corps à sa guise.
- Tu avoueras que nos relations sont plutôt, sexuellement, explosives! remarqua la voleuse, tout en continuant son exploration.
- Ce n'est pas le mot que j'aurai utilisé mais...
Il fut coupé dans sa phrase par la jeune femme qui s'était jetée sur ses lèvres, l'embrassant avec ardeur. Bien décidée à lui prouver qu'il avait tord, elle lui retira ses vêtements puis les siens. Les seins tendus sur son torse, elle commnença par se dandiner sur son corps, gardant ses lèvres coller sur sa peau en ébullition. Elle descendit lentement jusqu'à son bas ventre et commença à caresser l'objet de ses convoitises dans un délicieux va et vient. Les mains crispées sur les draps, Dean bascula la tête en arrière en gémissant de plaisir. Bela remonta lentement sur son torse et finit pas s'asseoir sur son sexe. Elle commença une lente agitation qui lui procurait autant de plaisir qu'à son amant, se sentant entièrement remplie. Echappant des cris, elle sentit les mains du jeune homme sur son bassin. Les mains posées sur son large torse, elle atteint les abîmes du plaisir la première en se laissant retomber sur lui. Satisfaite, elle esquissa un sourire en continuant à s'agiter. Elle observait son amant qui gémissait, se mordre la lèvre inférieure pour retenir ses cris mais, à la dernière minute, il se laissa aller et lâcha quelques cris de plaisir. Encore sous l'effet de cette délicieuse volupté, il l'attira vers lui et l'embrassa avec fougue. Il était inutile de prononcer le moindre mot. Cette dernière étreinte remplaçait tous les adieux qu'ils auraient pu avoir.

Celà faisait quatre jours que les deux frères avaient repris la route. Il s'étaient installés dans un petit motel au nord de Newburgh, dans le Connecticut. Une affaire d'esprit vengeur les avaient amené dans cette ville, la veille, et aprés avoir passé la nuit dans un vieux cimetière à brûler les restes d'un ancien millitaire raciste et hermite de son vivant, ils s'étaient reposés du mieux qu'ils pouvaient jusqu'au matin.
Sam avait chargé les affaires dans le coffre. Le nez dans le moteur, il cherchait d'où provenait ce bruit étrange quand son aîné apparut derrière lui.
- Qu'est-ce-que tu fais? s'enquit celui-ci, étonné.
- Je...elle fait un drôle de bruit et je voulais...enfin, tu sais quoi!
- Et tu comptes trouver ça dans le reservoir d'essence?
Un peu gêné de s'être trompé dans ses recherches, Sam regarda son frère bidouiller dans le moteur sans se tromper dans ses gestes. Le bruit disparut ausitôt. Satifait, Dean referma le capot en jetant un regard amusé vers son cadet.
- Euh, Dean! Je ne voudrais pas te faire peur mais cette voiture vieillit et un jour, il faudra penser à la remplacer!
- Mon bébé se porte bien! Elle rugit comme une vraie petite tigresse! lança l'aîné, en prenant place au volant.
Un sourire sous cape, Sam prit place à ses cotés. Offensé par la remarque de son jeune frère, Dean lui jeta un coup d'oeil rapide et caressa le tableau de bord, du bout des doigts.
- Ne fais pas attention à ce qu'il dit, mon bébé!
Il continua quelques secondes à tapoter gentiment le cuir de son volant puis se tourna vers son cadet. Celui-ci paraissait complètement surpris de son comportement. Puis, sans vraiment qu'ils s'y attendent, ils éclatèrent de rire en mème temps.
- Bitch!
Jerk!
Toujours le sourire aux lèvres, Dean démarra et roula en direction de la sortie de la ville, vers une autre chasse.


Frères de sang, frères d'armes - Page 5 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )


Dernière édition par cristal20 le Mer 3 Sep - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 14:50

j'ai aps lu la fic comme tu sais mais j'ai jeté un oeil sur la fin bela dean . t'aurais je servi d'inspiration? .eh il ya de mes idees dans la scene!!!
pas asses je veux plus de bela dean . comme tu m'avais dit envoie moi par msn les scenes bela dean .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères de sang, frères d'armes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buddytv : meilleurs frères classement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: