Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Frères de sang, frères d'armes

Aller en bas 
+2
Visitatrice
Winchesters03
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptySam 24 Mai - 14:55

WOW ! WOW ! WOOOOOOOOOWWWWWWWWWW ! J'adore. J'adore. J'a-do-re !!! ❤ Tu as une façon de traiter les émotions des personnages qui rend la fic vivante !... Very Happy C'est tout simplement sublime !!! :) J'attends la suite avec une impatience même pas permise. Il faut dire que l'idée d'invoquer le père pour aider les fils me donne l'eau à la bouche... Frères de sang, frères d'armes - Page 3 179178

Vivement la suite !

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 1:10

Merci beaucoup la miss! Frères de sang, frères d'armes - Page 3 197610
Voilà la suite!

Bobby proposa aux deux frères de faire leur invocation au sous sol et préfèra rester en retrait. Cette courte réunion de famille allait certainement être douloureuse. Mème si Bela s'était montrée coopérative envers eux, le vieux chasseur tenait à garder un oeil sur elle.
Dans un silence lourd d'angoisse, Dean et Sam installèrent les bougies qu'ils allumèrent tout en restant dans le cercle. Puis Sam mit les plantes dans une coupelle qu'il disposa au centre tandis que Dean commençait à lire la formule. Ils attendirent un long moment et, impatient, Sam jetait des regards autour de lui en tentant d'apercevoir la silhouette de leur père alors que Dean demeurait immobile en pensant qu'ils perdaient, tous les deux, leur temps.
- On devrait laisser tomber, lança l'aîné, c'était une idée complètement stupide!
Sam ne répondit pas et fixait quelque chose qui semblait se trouver derrière son frère. Celui-ci fronça les sourcils et se retourna aussitôt. John était là.
- Hé, les garçons! fit celui-ci avec un petit sourire.
- Papa!
Sam était sur le point de le rejoindre quand son aîné le rattrappa par le bras.
- Attends, on ne sait mème pas si c'est lui! dit-il, en se tournant vers son père.
Le cadet jeta un regard sidérè à son frère.
- Dean!
- Non, c'est normal! intervint John, en s'approchant de son aîné, je pourrai te donner toutes les preuves que tu veux mais je ne te dirai qu'une chose!...Si j'avais été là le jour où tu t'es fait voler le colt, je t'aurai passer un savon du tonnerre!
Mème si son père l'avait dit sur un ton trés calme, Dean esquissa une moue embarrassée.
- En effet, c'est bien toi! laissa-t-il entendre, gêné.
Le patriarche les dévisagea tour à tour, une certaine fierté dans le regard.
- Je suis content de vous revoir! avoua-t-il, vous avez l'air en forme malgrés la situation!
Un silence oppressant s'instaura entre eux durant lequel personne ne savait comment réagir. Aucun des deux frères ne voulaient entamer la discution sur les sujets épineux, pourtant, il voulaient, tous les deux, une explication. Mais le fait d'avoir leur père juste en face d'eux les intimidait quelque peu, entre l'envie de l'accueillir à bras ouverts ou laisser exploser leur colère.
- De quelle situation tu parles! Celle ou j'ai vendu mon âme pour sauver Sammy ou la partie où nous avons appris par la bouche d'une étrangère que nous sommes, tous les deux, moitié sorcier! Chose que j'ai beaucoup de mal à digèrer! commença l'aîné, sur un ton amer.
Mème si son fils avait prononcé ces mots calmement, John les prit comme une giffle. Il enfouit les mains dans ses poches et encaissa les reproches sans broncher.
- Tu as eu pas mal de fois l'occasion de nous le dire! renchérit Sam, pourquoi tu ne l'as pas fait?
Le patriarche esquissa un sourire forcé.
- Quand cette chaman est venue me voir, alors que votre mère était morte depuis peu, pour me dire que Mary était une sorcière, que je devais protèger Sammy contre ses futurs pouvoirs.
Il marqua une pause comme si tous ces souvenirs le torturaient encore.
- Que je devais te préparer à ce qui t'attendait à ton trentième anniversaire! reprit-il, en fixant le regard vert de son aîné, j'ai cru devenir fou! Il y avait ce démon que je voulais à tout prix tuer et maintenant toutes ces révèlations...le pire, c'est que si Mary m'avait avoué qui elle était, en réalité, je n'aurai pas pu la repousser! Je l'aimais trop!
Il se passa une main nerveuse sur le visage en poussant un soupir comme s'il cherchait à contrôler ses émotions. Le cadet avala difficilement sa salive. Il n'avait jamais vu son père dans cet état.
- Que pouvais-je faire d'autre? continua John, en regardant ses fils, tour à tour, j'ai emmené Sam chez cette femme pour un rituel et je me suis consacré à cette saloperie de démon! Je sais que je me montrai souvent autoritaire et que je ne vous accordai aucune erreur, je tenais à ce que vous soyez prêts! Je n'avais pas envisagé une seule seconde que...je ne serai pas auprés de vous pour vous aider à franchir cette étape!
Dean esquissa une légère grimace. Mème s'il ne le montrait pas, une énorme boule commençait à se nouer au creu de son estomac.
- Tout aurait été plus simple si tu nous avais avoué la vérité! Quand on y repense, tu ne nous disais jamais rien! reprocha Sam, tu partais des jours et des nuits en nous laissant seuls, tous les deux, dans une ville étrangères à chacune de tes chasses!
Devant ces remontrances, John ne put qu'admettre que son cadet avait raison.
- J'ai fait ce que j'ai pu! laissa-t-il entendre, vous n'avez pas eu une enfance comme les autres, je le reconnais mais vous avez échappé à tous les problèmes que rencontraient les jeunes de votre âge qui passaient leurs temps entre...
- La drogue, l'alcool! coupa Sam, sur un ton amer, tu penses qu'on ne restait pas assez longtemps dans une ville pour céder à la délinquence! Et bien, tu as tort parce que...
- Tais-toi! grogna Dean, en le foudroyant du regard.
John les observa l'un aprés l'autre d'un air interrogatif. Comprenant qu'il en avait déjà trop dit, le cadet préfèra éviter le regard insistant de son père.
- Qu'est-ce-que vous ne me dites pas? s'étonna celui-ci, en fronçant les sourcils, il y aurait-il eu un problème dont vous avez préfèré me cacher?
- Mais quelle importance! déclara Dean, c'est du passè tout ça!
Apparemment, John n'était pas de cet avis et se posta devant ses fils.
- Je pense avoir le droit de savoir si quelque chose de grave est arrivé! insista-t-il, visiblement mécontent.
- Qui est-ce qui parle, là? Le père de famille ou le chasseur? s'enquit Sam, en défiant son père du regard.
D'un air désespèré, Dean leva les yeux au ciel en agitant les bras d'impuissance.
- Vous allez pas recommencer! ronchonna-t-il, en se mettant entre eux deux, ça suffit maintenant!
Mais les deux hommes ne semblaient pas l'écouter.
- Je ne vois pas pourquoi tu t'es permis de nous mentir sur des sujets importants toute notre vie, s'écria Sam, et tu nous reproches maintenant de ne pas tout te dire!
- Là n'est pas la question! Vous êtes mes fils! Je crois avoir tout fait pour vous protèger et si quoique ce soit de grave était arrivée, je...
- Mais c'est arrivé! coupa le cadet, quand tu es parti pour l'Illinois chasser ce loup-garou avec Bobby, tu nous a laissé presque deux mois en te contentant de nous donner des nouvelles par téléphone! J'ai passé...
- Arrête, Sammy! s'écria Dean, en se tournant vers son père, on a des choses plus importantes à faire que de se disputer!
John secoua négativement la tête.
- Que c'est-il passé? insista-t-il, à l'adresse de son cadet.
Le ton avait descendu d'un cran mais l'atmosphère demeurait encore plus tendue.
- J'ai fréquenté les bouseux du coin, je me suis mis à boire, à fumer et pas n'importe quoi! répondit Sam, je rentrai trés tard le soir!
Durant le silence qui suivit, John s'était tourné vers son aîné, le regard lourd de reproches.
- Où étais-tu pendant ce temps?
Dean esquissa un sourire forcé comme s'il était sur le point de se mettre en colère.
- Oh, non, non! Tu ne me metteras rien sur le dos! lâcha-t-il, et puis merde, j'en ai marre! Débrouillez vous tout seuls!
Il tourna les talons et fit mine de sortir du cercle.
- Ne passes pas cette limite sinon tu mets fin à l'invocation! déclara John, vous devez rester tous les deux dans le cercle pour que ça marche!
Pendant quelques secondes, Dean scruta la bougie à ses pieds avec une folle envie de chuter dedans puis il poussa un soupir et fit face à son père.
- J'étais dans les rues de cette ville pourrie à le chercher partout! Et tu sais ce que j'ai fait! lança-t-il, en écartant les bras du corps comme pour appuyer ce qu'il allait dire! J'ai dû lui foutre plusieurs râclées pour lui passer l'envie de recommencer! Mais ce n'était pas à moi de le faire! C'était ton rôle! C'était toi qui aurait dû lui dire qu'à quatorze ans, on ne fait pas ce genre de conneries, c'était toi qu'il aurait dû détester!
Sam dévisagea son frère, une étincelle de remord dans le regard. Il se contenta de baisser la tête, repensant à ces soirées où il avait haït son aîné, préfèrant la compagnie de ses amis plutôt douteux. De son côté, John qui n'était pas fier de lui, continuait d'observer ses fils.
- Je suis vraiment désolé! réussit-il à dire, en posant une main sur l'épaule de son aîné.
- On ferait mieux de se concentrer sur les véritables raisons de notre présence ici! trancha Dean, en reculant.
Il mit le maximum de distance entre son père et lui, cherchant à dissimuler son mal-être.
- Comment tu as eu l'incantation? s'enquit-il, mème la chaman ne la connaissait pas!
Alors qu'il n'avait que trés peu de temps devant lui, John aurait voulu approfondir cette discution mais voyant le regard déterminé de son fils, il se résigna à répondre.
- Ta mère l'a connaissait! C'est elle qui me l'a dit!
- Comment ça? s'étonna Sam, tu ne savais pas que...tu es avec maman?
Le père hocha la tête.
- Je n'ai pas le droit de vous en dire plus mais oui, je suis avec elle! avoua John, et je peux vous dire qu'elle est trés fière de vous!
Le cadet aurait espèré la voir et leva les yeux au ciel comme s'il sentait sa présence. Dean se mordilla la lèvre. Il avait tellement de questions qui se bousculaient dans sa tête mais il se contenta de continuer dans sa lancée.
- Et pour l'église Sainte Mère aussi? La prophétie?
- Oui!
- Qu'est-ce-que tu sais de l'hotel des supplices? continua Dean, sur un ton neutre.
N'espèrant plus la moindre indulgence de la part de son aîné, John continuait de répondre machinalement.
- L'église sainte Mère était spéciale, expliqua-t-il, elle avait été bâtie sur un sol béni par un prophète qui aurait donné à l'endroit, le pouvoir de guérir les gens possèdés par les démons! Une énorme pierre avait été construite dans la nef et on y attachait les personnes jugées démoniaques pour les guérir. Aprés l'office, une étrange lumière enveloppait le coupable et la plupart du temps, c'était la mort assurée!
- Comment est-ce-possible? s'étonne Sam, pourquoi on a rien sur cette église? Il devrait rester quelque chose de son histoires!
- C'est parce qu'elle a été détruite! répondit John, les gens du village voulaient punir une femme accusée de sorcellerie! La lumière l'aurait épargnée mais les villageois l'ont quand mème tuée à coup de pierres! L'église se serait éffondrée d'elle-mème.
Dean échappa un soupir presque moqueur.
- Pourquoi ça ne m'étonne pas? lança-t-il, d'un air écoeuré, ce n'est pas pour rien qu'on a appelé cette période l'obscurantisme! Huit cents ans d'ignorance! ça me rend malade!
John et Sam le regardèrent avec étonnements.
- Mais...d'où tu sors ça? s'enquit le cadet, surpris.
Dean leva les yeux au ciel d'un air éxaspèré.
- Tu crois que je passais toujours mon temps à mâter les filles en cours d'histoire! Il m'arrivait d'écouter surtout quand ça parlait de démons! D'ailleurs, je soupçonnais ma dernière prof, madame Brend, d'en être un!
Sam ne put réprimer un sourire, ce qui détendit l'atmosphère. Cependant, les bougies commençaient à se consumer et bientôt, cette apparition serait rompue. Dean semblait avoir reprit un semblant de calme.
- Alors, il faut qu'on soit impérativement sur le sol de cette église pour combattre Lilith! s'assura-t-il, à l'adresse de son père.
- Oui! Mais avant, tu dois travailler tes pouvoirs! remarqua celui-ci, et surtout connaître l'incantation!
- Bobby a dit que cette incantation devait être prononcé à un moment précis du combat pour tuer Lilith mais comment savoir lequel? demanda Sam, on ne peut pas se permettre la moindre erreur!
- Je ne peux pas vous renseigner sur ce coup là, les enfants! avoua John, déçu, c'est à vous de le trouver!
Les flammes des bougies commençaient à diminuer comme si elles étaient sur le point de s'éteindre, occasionnant des ombres dansantes sur le mur. Les trois hommes se regardèrent en silence, cherchant à profiter de ce dernier moment. Dans un élan, Sam se posta devant son père et l'enlaça avec tendresse. Ils restèrent ainsi quelques secondes puis John s'écarta de son cadet.
- Surtout sois trés prudent! dit-il, tout bas.
Il plaqua une main sur sa joue en le dévisageant avec un regard humide puis se tourna vers Dean qui semblait perplexe. Le jeune chasseur n'hésita plus quand son père fit les quelques pas qui les séparaient pour venir se planter devant lui. Ce fut un soulagement pour le jeune Winchester de voir les deux hommes s'enlacer avec une infinie tendresse.
- J'ai confiance en toi! laissa entendre John, en s'écartant de son aîné, tu vas réussir!
Il regarda ses deux fils, tour à tour, avec un sourire tandis que les bougies s'éteignèrent les unes aprés les autres.
- N'oubliez pas, les garçons! Je vous aime!
La pénombre avait vite gagné la petite pièce et quand Sam appuya sur l'interrupteur, John n'était plus là. Seules, ces dernières paroles semblaient résonner comme un écho. Des larmes silencieuses sur les joues, les deux frères ne prononcèrent aucun mot, craignant d'attiser ce mélange de peine et de joie qui les summergeaient déjà.


Frères de sang, frères d'armes - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 15:57

WOW ! WOW ! WOOOOOOWWWWWW ! J'ADOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRREEEEEE cette fic ! Et ce chapitre... Mamma mia ! Un vrai bonheur ! Cool Cette rencontre avec John aura été ponctuée de moments touchants, émouvants mais également d'emportements. John a été là sans être là pendant toutes ces années et ça lui revient en pleine face ! :x Il y a eu beaucoup de révélations, mais il reste encore une part de mystère à éclaircir... What a Face

Vivement la suite !!!


:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:


Quelques fleurs pour l'artiste !... Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 22:09

Merci beaucoup la miss! C'est suepr gentil pour les fleurs, tu me gâtes à chaque fois! Frères de sang, frères d'armes - Page 3 197610


Frères de sang, frères d'armes - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 14:44

Voilà la suite!

Au beau milieu de la nuit, Sam ne dormait toujours pas. Les mains derrière la tête, fixant le plafond sans vraiment le voir, le jeune Winchester repensait à cette petite entrevue avec son père. Il avait réussi à lui faire des adieux plus agréables que la fois précèdente et mème avec ce sentiment de paix qu'il en avait ressentit, il ne pouvait pas contrôler la peine qu'il l'avait envahi l'instant d'aprés. Mème Dean qui d'ordinaire ne laissait jamais paraître le moindre sentiment, était resté plusieurs minutes dans cette petite pièce sombre et humide, à tenter de s'imprégner de cette présence paternelle qui leurs manquait tant. Perdu dans ses pensées, le cadet finit par s'endormir enfin.
Il était quatre du matin quand Dean se réveilla en sursaut dans son lit. Trempé de sueur, le souffle court, ce n'était pas la première fois que les images de la dernière vision hantaient ses nuits. Poussant des grognements incompréhensibles, il se passa le visage sous l'eau froide pour être certain de ne plus se rendormir puis descendit dans la cuisine. Tout en buvant un café bien serré, il tentait de se remémorer son entrevue avec son père, la veille. Son esprit était confus, il se sentait perdu face à la situation, aux évènements qui avait bousculés sa vie dernièrement. D'ordinaire, il aurait sauté dans l'Impala pour aller faire un tour dans un bar, boire plus que de raison et finir sa nuit dans les bras d'une jeune et jolie serveuse mais il était coincé dans cette maison, à chercher une solution pour sauver son frère d'une mort certaine, sauver son âme des flammes de l'enfer, à tenter de mémoriser une étrange incantation, .
Ce fut avec une moue de dégoùt qu'il posa la tasse dans l'évier, décidant de retourner dans sa chambre malgrès le fait qu'il n'arriverait plus à dormir. Il s'assit sur le lit, s'adossant contre le mur puis ouvrit la boîte qu'il avait prise dans son sac. Toute sa vie était dans cette petite boîte en bois. Les seules photos qu'ils avaient pu faire pendant toutes ces années en traversant le pays à la poursuite des démons en tout genre et quelques unes datant d'avant le feu de leur maison à Lawrence.
Dean les faisait défiler sous se yeux mais ne les regardait plus de la mème façon.
- Dean Winchester, nostalgique! fit une voix sur le pas de la porte restée entrouverte.
Le jeune homme leva les yeux vers la voleuse qui le toisait de son regard clair.
- Ce n'est pas le moment, Bela!
Mais la jeune femme ne se laissa pas démontée et entra dans la chambre aprés avoir soigneusement fermé la porte.
- Qu'est-ce-que tu regardes? s'étonna-t-elle, en s'assayant sur le bord du lit.
Dean referma aussitôt la boîte en lançant un regard éxaspèré à la voleuse.
- Tu as décidé de me pourrir l'existence, mème la nuit! grogna-t-il, en posant la boîte sur la table de nuit, ça t'arrive de dormir!
- Je pourrai te renvoyer la question!
- Je ne suis pas collé à tes basques quand je me réveille! retorqua le jeune chasseur, alors, si ça ne t'ennuies pas, j'aimerai bien être tranquille!
Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle se pencha légèrement vers lui consciente que sa poitrine était bien plus que voyante avec sa chemise de nuit en satin.
- J'avoue que ça me plairait beaucoup si tu venais te glisser dans mon lit la nuit! laissa-t-elle entendre, en posant ses mains sur le torse du jeune homme.
Excacerbé, celui-ci se redressa en soupirant.
- C'est beau de rêver! lâcha-t-il, railleur, maintenant, fiche-moi la paix!
Il avait parlé sur un ton sec et la voleuse dû se résigner en croisant les bras devant elle.
- Qu'est-ce-que tu peux être râleur! pesta-t-elle, d'un air boudeur, si tu veux la vérité, je n'arrive plus à dormir à cause de cette vision! D'habitude, quand je me sens menacée, je m'occupe à voler quelques petits trucs mais là, je suis coincée dans cette vieille maison!
Elle haussa les épaules comme si elle n'avait pas le choix des évènements puis se tourna vers le jeune chasseur.
- Trés bien! Puisque tu n'arrives pas à dormir et moi non plus, on va continuer avec l'incantation! décrèta-t-elle, en attrappant le journal sur la table.
- C'est une blague! ronchonna Dean, tu ne vas pas encore me bassiner avec ça!
Il voulut lui reprendre le journal mais la jeune femme fit un mouvement pour esquiver son geste.
- Ne fais pas l'enfant! trancha Bela en ouvrant le petit livre, je vais lire la formule plusieurs fois et toi, tu te contentes de fermer les yeux! Si tu arrives à te concentrer bien sûr!
Dean la foudroya de son regard vert. La voleuse se détourna sachant pertinemment que le jeune chasseur s'emportait facilement. Elle commença à lire l'incantation. Contrarié, Dean capitula en poussant un soupir. Il croisa les bras devant lui et ferma les yeux en espèrant ne pas perdre son temps, encore une fois.
Au bout de plusieurs minutes, il avait réussi à faire le vide dans son esprit pour n'entendre que les mots que la jeune femme lisait sans s'arrêter. Il fut surpris de voir les mots s'enchaîner les uns aux autres comme un puzzle qui prenait doucement forme. Bela s'était tournée vers lui en craignant qu'il se soit endormi mais elle fut médusée quand elle entendit le jeune homme marmonner doucement les phrases comme s'il se répètait les mots continuellement dans sa tête. Elle stoppa aussitôt sa lecture en le dévisageant d'un air stupéfait. Dean paraissait tellement concentré qu'il murmurait l'incantation sans la moindre erreur. Il ouvrit enfin les yeux.
- Merde, ça marche! fit-il, en étant, lui-mème, surpris.
- Je suis épatée! avoua Bela, en posant le journal.
- J'ai l'impression d'avoir un énorme poid en moins! avoua Dean, presqu'à lui-mème.
Visiblement content de lui, Dean esquissa son plus beau sourire.
- A force de te l'avoir lu ces derniers jours, elle s'est peut-être logée dans un coin de ton cerveau, il te suffisait de te concentrer pour que...
Elle se stoppa aussitôt en voyant le regard furibond du jeune homme.
- J'essaie de garder ma bonne humeur alors ne gâches pas tout avec tes réflexions à la noix! lança celui-ci, en fronçant les sourcils.
- Oh, pardon d'avoir froissé l'orgueil de monsieur! railla la voleuse, en se levant, un petit merci ne t'écorcherait pas la voix!
- Tout est matière à échange avec toi! releva le jeune chasseur, sur un ton amusé.
- Pas toujours! Mais tu remarqueras que je fais beaucoup d'effort pour vous aider! Quelques petits mots reconnaissants seraient les bienvenus de temps en temps!
Dean bondit sur ses jambes et se pencha vers elle, en glissant une main dans sa chevelure puis s'empara de ses lèvres. D'abord surprise, la jeune femme ne tarda pas à nouer les doigts derrière sa nuque. Alors que leur baiser semblait se prolonger, Dean s'écarta doucement d'elle.
- Est-ce-que ça te conviens? s'enquit-il, le souffle court.
- Je ne sais pas! peut-être que...
- Ne joues pas les gourmandes! coupa le jeune chasseur, avec un petit rire en coin.
- Et bien, ça ne coûtait rien d'essayer, lança la jeune femme, en se dirigeant vers la porte.
Enfin seul, Dean retira ses vêtements puis se glissa dans ses draps. Il murmura plusieurs fois la formule avant que le sommeil n'eut raison de lui.

Il était déjà neuf heures quand Sam pénètra dans la chambre de son frère, la boîte du cristal dans la main.
- Dean réveille-toi! Il faut que tu vois ça! dit-il, en secouant son aîné.
- Mmmmm!
Le cadet soupira bruyamment et alla jusqu'à la fenêtre pour ouvrir les rideaux. Le soleil enveloppa toute la pièce en un instant. Dean sentit la lueur assaillir son visage et fulmina en mettant l'oreiller sur sa tête.
- Merde, Sammy! Qu'est-ce-que tu fous?
- Regardes ça! insista le cadet, en retirant l'oreiller.
Son frère dû mettre son bras en visière pour se protèger de la lumière éclatante du soleil.
- Quoi!
Il dû attendre que ses yeux s'habituent à la clarté avant de voir que le cristal avait changé de couleur. Il n'était plus bleu clair mais d'un vert pâle.
- C'est quoi ce bordel? s'étonna-t-il, en se redressant d'un coup.
- J'étais avec Bobby quand la boîte s'est illuminée bizarrement! expliqua Sam, et quand je l'ai ouverte, le cristal avait pris cette couleur!
- Est-ce-que ça a un rapport avec l'invocation de papa? demanda Dean, en se frottant le visage.
- Peut-être! J'ai appelé Thérèsa pour voir si sa mère pouvait nous donner une explication! avoua la cadet, d'aprés elle, le cristal aurait été contré deux fois!
- Quoi!
- Et ce n'est pas tout! Quoiqu'il est bien pu se passer, on a gagné un mois sur ton échéance grâce à ce petit changement! déclara le jeune Winchester, un sourire triomphant sur les lèvres.
- Un mois! s'étonna Dean, en sifflant, qu'est-ce-qui a bien pu provoquer ça?
- Je ne sais pas! répondit Sam, si comme tu le penses, le fait d'avoir invoquer papa ait pu faire réagir le cristal de cette façon, je me demande bien qu'elle est la seconde!
L'aîné fronça les sourcils comme si quelque chose lui revenait en tête. Il s'assit sur le bord de son lit et ferma les yeux en marmonnant plusieurs mots dont il ignorait le sens. Ce fut avec un grand sourire qu'il se tourna vers son frère.
- J'ai ma petite idée! laissa-t-il entendre, cette nuit, j'ai appris la formule!
Stupéfait, Sam dévisagea son frère, une lueur d'espoir dans le regard.
- Comment...c'est impossible Dean!
- Merci beaucoup! A t'entendre, on dirait que tu ne m'en croyais pas capable! lança l'aîné, sur un air faussement boudeur.
- Oh, non, non! Ce n'est pas ce que...mais si vite! Alors que ça faisait des jours que tu essayais de l'apprendre!
Dean hausa les épaules comme si tout celà lui paraissait normal.
- Je suppose que Bela avait raison, pour une fois, avoua-t-il, c'était dans ma tête et il a suffit de me concentrer!
- Bela!...Dean!
- Hé, mec! Elle ne dormait pas, moi non plus, alors on a bossé sur l'incantation, c'est tout! se défendit l'aîné, en se levant.
Son jeune frère le toisa avec un regard amusé.
- Et arrête de me regarder comme ça! grogna gentiment Dean, sans se retourner vers son cadet.
Un large sourire vint éclaircir le visage du jeune Winchester. Comme il pouvait aimer charrier son grand frère quand il en avait l'occasion. Puis, repensant à leur entretien de la veille avec leur père, il reprit trés vite son sérieux, observant à la dérobée son aîné qui s'apprêtait à entrer dans la salle de bain.
- Hé, Dean!
- Quoi!
- Je suis désolé! réussit-il à dire, pour...
Il n'arrivait pas à finir sa phrase, craignant de faire ressurgir les peines du passé. Dean le dévisagea en fronçant les sourcils, attendant patiemment qu'il puisse prononcer correctement le fond de sa pensée.
- Ce que tu as dit à papa, reprit aussitôt Sam, à propos de mes frasques...l'alcool, la drogue, enfin, tout ça quoi!
Il baissa machinalement la tête sur la boîte du cristal qu'il tenait comme s'il cherchait les mots justes. Un court silence s'instaura entre eux durant lequel, Dean tentait de cacher son mal-être.
- Je ne suis pas vraiment fier de moi! finit par dire celui-ci, en évitant honteusement le regard de son jeune frère, et je préfèrerai qu'on oublie cette période!
Sam leva enfin les yeux vers son aîné d'un air confus. Devant le malaise qui menaçait de s'installer, il préfèra être plus clair.
- Si tu n'avais pas été là, Dean, Dieu seul sait ce qui aurait pu se passer! avoua-t-il, et je tenais à m'excuser pour ce que je t'ai forcé à faire, pour t'avoir dit des mots à ce moment là qui ont bien plus que dépassé ma pensée! Mème s'il est vrai que je t'ai un peu haïs pendant quelques jours...aujourd'hui, je veux que tu saches que j'en garde la meilleure leçon que tu m'ais appprise!
Dean demeura interdit quelques secondes puis toussota légèrement comme pour s'éclaircir la voix mais il tentait ainsi de cacher sa gêne.
- Si tu te comportes comme ça à chaque fois que tu appelles Thérèsa, on n'a pas fini! ronchonna-t-il, en disparaissant dans la salle de bain.
Devant l'air incommodé de son frère, Sam ne put réprimer un sourire.

Sam proposa à son frère de s'isoler pour commencer à travailler ses pouvoirs. Ne sachant pas trop à quoi ils devaient s'attendre, c'était préfèrable surtout pour Bobby et sa maison. Pourtant, au moment de partir, l'arrivée inopinée de Ruby les forcèrent à changer leur plans. Debout sur le perron, la démone semblait pressée.
- Cordac passe à l'attaque ce soir! lança-t-elle, d'emblée, en regardant la ligne de sel à ses pieds.
Dean lâcha le sac qu'il comptait mettre dans l'Impala et poussa un soupir contrarié. Aprés avoir fait le nécessaire pour laisser entrer le démon, Sam se tourna vers son aîné.
- Tu ne seras jamais prêt pour l'affronter! remarqua-t-il, inquièt.
La démone les dévisagea tour à tour, les bras croisés devant elle.
- Ne me dit pas que tu n'as pas encore testé tes pouvoirs! grogna-t-elle, à l'adresse de l'aîné, tu ne peux pas savoir à quel point Cordac est puissant!
- Nous le savons! retorqua Sam, on avait certaines choses à régler avant!
- C'est ce que j'ai cru comprendre! déclara Ruby, j'ai appris que Lilith rassemblait pas mal de démons pour la bataille finale! J'ignore ce que vous avez fait mais d'aprés mes sources, elle n'a pas dutout apprécié!
Dean parut ravi de la nouvelle.
- Comme c'est navrant pour elle! railla-t-il, avec une grimace faussement désolé.
- Pour le moment, c'est ce qui va se passer ce soir qui m'inquiète! avoua le cadet, que va-t-on faire?
- On est des chasseurs, Sammy! On va l'accueillir comme des chasseurs!


Frères de sang, frères d'armes - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 14:31

Ah ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! Very Happy J'aime beaucoup la manière dont tu décris les scènes entre Dean et Bela, et entre Dean/Sam. Sérieux ! On se croirait en train de regarder la série !... Cool En tout cas, une chose de sûre, j'suis trop heureuse que Dean ait réussi finalement à apprendre la formule. Maintenant, il devrait avoir toutes les chances de son côté, non ? pale

Vivement la suite ! Tu assures !

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques modestes fleurs pour l'artiste... Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 21:28

Merci beaucoup! Embarassed Embarassed


Frères de sang, frères d'armes - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 2:53

Voilà la suite!

La maison de Bobby était devenue une véritable forteresse. Des pentagrammes avaient été dessiné devant tout ce qui pouvait représenter une issue pour un démon, des lignes de sel jonchaient les sols non loin des portes et fenêtres. Ils avaient tous décidé de rester dans la mème pièce. Ainsi donc, Sam se tenait prés de la grande porte vitrée, une arme dans chaque main, Bobby était aux aguets prés de l'autre fenêtre, Dean se tenait prés de la porte d'entrée, armés également. Mème Bela avait un révolver et attendait nerveusement dans le fond de la pièce. Quand à Ruby, toujours munie de son couteau spécial, elle restait en faction devant la porte menant au couloir. Le silence règnait dans la maison depuis plusieurs heures rendant l'atmosphère encore plus pesante.
- Tu es sûre que ta source ne t'as pas joué un sâle tour, remarqua enfin Sam, en jetant un coup d'oeil à sa montre, il va être six heure du matin et ton démon n'est toujours pas venu!
- J'ai une totale confiance en ma source, confia la démone, sur un ton contrarié, ne crois pas que Lilith a tous les démons à sa botte!
- Est-ce-que ça voudrait dire que les démons se tirent aussi dans les pattes? s'étonna Dean, avec un petit sourire moqueur, ça serait vraiment trop drôle!
Les lèvres pincées par cette rermarque, Ruby foudroya le jeune chasseur de son regard clair.
- Pourquoi suis-je ici, à ton avis? retorqua-t-elle, vous ne vallez pas mieux, vous, les humains! A vous entretuer pour un lopin de terre ou simplement pour ce liquide noir et puant que vous appeler pétrole!
L'aîné gardait son attitude décontractée.
- Je suis d'accord avec toi sur ce point là! avoua-t-il, mais, parmi nous, il y a des gens qui méritent d'être sauver, des gens qui se battent vraiment pour une cause, qui sont prêts à tout donner pour sauver les personnes qui leurs sont chers! Les tiens ne veulent que la destruction qu'ils soient avec ou contre Lilith!
Voyant que la situation risquait encore de dégènérée, Sam pensa qu'il était tant d'intervenir.
- La journée ne fait que commencer, remarqua-t-il, Cordac peut encore se pointer! Il vaut mieux rester concentré!
- Tu as raison! reconnut Dean, en soupirant.
La sonnerie de son téléphone retentit dans sa poche. Il jeta un rapide coup d'oeil sur le nom inscrit sur le cadran et fronça les sourcils.
- Lisa! Que se passe-t-il?
Son teint devint soudainement livide.
- Quoi!...Quand?
Tout en essayant de discerner la moindre expression sur le visage de son aîné, Sam fit quelques pas vers lui.
- Lisa, reste calme! On arrive! laissa entendre Dean, une certaine angoisse dans la voix.
Il referma le téléphone d'un coup sec et fonça vers son sac déjà prêt.
- On va à Cicero! décrèta-t-il, sous le regard surpris des autres.
- Quoi! Mais que se passe-t-il? s'enquit son cadet, Dean!
Alors, l'aîné reposa brutalement le sac sur le sol et leva les yeux au ciel comme s'il cherchait à maîtriser ses émotions.
- Cordac a bien agi cette nuit! lança-t-il, une étincelle de haine dans les yeux, ce pourri s'en est prit à toute une école!
- Ben! s'inquièta le jeune Winchester, ne me dis pas qu'il a...
- Tous les enfants! coupa Dean, d'un air écoeuré, il a contaminé plus de cent cinquante gosses avec une soi-disant grippe, ce fumier! Mais on sait tous ce que c'est!
Il se passa une main nerveuse dans les cheveux.
- Je vais tuer cette ordure! lança-t-il, les poings serrés.
- On ne peut pas sortir d'ici! déclara Ruby, c'est un piège! Une fois sur place, vous serez une cible facile!
Sam ramassa le sac qu'il balança sur son dos puis se tourna vers la démone.
- On va à Cicero! Tu viens, tu viens pas, ce n'est pas un problème! lança-t-il, fermement.
Bobby attrappa sa casquette et un sac qu'il remplit de diverses choses , notemment, des petites bouteilles d'eau bénites, d'autres armes.
- Je serai du voyage! dit-il, en passant la porte le premier.
Ne voulant pas se retrouver seule avec la démone, Bela se contenta de prendre ses clés de voiture et le suivit sans un mot. Sam fit une entaille dans la ligne de sel pour que Ruby puisse passer. Résignée, celle-ci rangea son couteau et sortit fièrement de la maison.
Pendant le trajet, Dean était resté concentré sur sa conduite, beaucoup trop silencieux au goût de son frère. Ils arrivèrent à Cicero, le lendemain. A l'hôpital central, il y avait beaucoup de monde dans les couloirs, beaucoup de parents affolés, de médecins débordés. A la vue de ce remue-mènage, les deux frères ne pouvaient que se sentir coupables. Ils se frayèrent un chemin à travers tous ce monde et montèrent les ecaliers jusqu'au deuxième étage où les enfants malades avaient été soigneusement mis en quarantaine. Le long couloir était entièrement vide, toutes les portes fermées. Arrivé devant la chambre de Ben, Dean sentit son sang se glacer sur place. Le lit était entièrement recouvert d'un plastique transparent visant à isoler le patient des visiteurs. Seule, Lisa était assise sur une chaise, les yeux rougis, reniflant comme une enfant. Bobby et Bela restèrent à l'extérieur tandis que les deux frères entrèrent dans la petite pièce.
Quand elle vit l'aîné, sa première réaction fut de se jeter dans ses bras en sanglotant. Sam regardait le petit garçon enfouit sous cette tente de plastique, relié à un appareil respiratoire.
- Il a perdu connaissance ce matin, déclara Lisa, en se tournant vers son fils, les médecins n'expliquent pas ce qui se passe!
Les larmes coulaient de plus belle sur ses joues.
- Pourtant, tout allait bien hier, continua-t-elle, bouleversée, et puis, il a commencé à tousser...il crachait du sang, j'ai eu trés peur et je suis venue vite ici...c'est là que j'ai vu tous ces gens!
Dean s'approcha du lit et scruta son fils. Le visage du petit garçon, d'ordinaire enjoué, était d'un blanc effrayant, les yeux cernés par d'affreux traits noirs.
- On va le sortir de là! finit-il par dire, en tentant de contrôler ses émotions.
Lisa fronça les sourcils, craignant de comprendre.
- C'est une des choses que tu traques qui a fait ça! dit-elle, avec dégoùt. Comment est-ce-possible?
L'aîné lança un regard contrarié vers son frère puis se tourna vers la jeune femme.
- C'est un démon! avoua-t-il, en grimaçant légèrement, il a des pouvoirs trés puissants...on pensait qu'il s'en prendrait à nous comme ce devait être le cas mais...
Il soupira en se tournant vers le lit. La vue de ce petit corps inerte le rendait malade. Lisa lui adressa un regard surpris.
- Tu savais qu'un de ces monstres était à ta poursuite! lança-t-elle, sur un ton mèlé de colère et de déception, alors tu savais qu'il pouvait s'en prendre à Ben!
- Non, j'ignorait qu'il irait jusque là! avoua le jeune homme, c'est aprés nous qu'il en a...
Il se stoppa quelques secondes en repensant aux paroles de Ruby disant que Cordac n'agirait pas comme les autres démons et ne reculerait devant rien pour les atteindre. A cette pensée, il dévisagea Lisa avec un désarroi total.
- Je n'arrive pas à croire que tu es pu mettre mon fils en danger! s'écria la jeune femme, en déchiffrant trés vite sa réaction.
Il n'eut mème pas le temps de répliquer qu'elle le giffla de toutes ses forces. Interdit, Dean encaissa sans un mot sous le regard étonné de son cadet. Il devait se sentir coupable de tout ce qui arrivait à Ben, à tous ces enfants. Ne sachant plus quoi faire, Lisa éclata en sanglots. Le jeune chasseur la prit dans ses bras mais par colère, elle lui martela la poitrine de ses poings pour ensuite céder à sa détresse.
- Sauve-le, pleura-t-elle, sauve mon fils!
Sam rencontra le regard humide mélè de colère de son aîné. Il fallu quelques minutes à celui-ci pour reprendre ses esprits puis il saisit la jeune femme par les épaules.
- Ben ira mieux! Je t'en fais la promesse!
Il se posta devant le lit, observant silencieusement la frèle silhouette du petit garçon enfoui dans les draps puis sortit de la chambre suivi de son jeune frère. Dans le couloir, il se planta devant le vieux chasseur.
- Il faut mettre des protections dans cette chambre au cas où Cordac reviendrait, fit-il, en se frottant le visage de fatigue, il est clair que c'est Ben qu'il veut pour nous atteindre!
- Je m'occupe de ça tout de suite! Mais ne partez pas sans moi, je veux voir cette ordure partir à patresse!
Sur ces mots, Bobby retourna à sa voiture pour prendre le nécessaire. Dean poussa un soupir puis fit face à la voleuse.
- J'ai besoin de tes services! laissa-t-il entendre, en ignorant volontairement le regard de sous-entendu de la jeune femme, je veux que tu restes avec Lisa et Ben! Si, toutefois, on arrive à se débarassé de Cordac, emmène-les chez la chaman! Ils y seront en sécurité!
Le petit "si" sorti machinalement de la bouche de son frère, inquièta Sam qui pensait que ce combat pouvait être leur dernière chance de sauver ces enfants d'une mort certaine mais pouvait aussi mener son aîné droit en enfer. Bela reprit son sérieux devant la situation alarmante et agita la tête en guise réponse.
- Trés bien! répondit-elle, avec un lèger sourire, mais n'oublie pas que je ne fais rien sans rien!
Dean leva les yeux au ciel d'un air exaspèré puis fit signe à son cadet qu'il était temps de partir. Il se retourna vers Lisa qui se tenait juste derrière lui, devant la porte de la chambre, l'air perdu.
- Préviens-moi au moindre changement!
Il se pencha légèrement vers elle et sans la quitter des yeux, il ajouta tout bas.
- N'oublie pas que Ben est aussi mon fils! Aies confiance en moi!
Il s'éloigna à grandes enjambées tandis que Lisa jetait un regard sans espoir vers son fils.

Suivi de trés prés par la voiture de Bobby, les deux frères avaient décidé de s'éloigner le plus loin possible de la ville de Cicero, passant par des chemins étroits et isolés. Sam ne supportait plus l'atmosphère pesante dans la voiture. Son frère avait baissé le son de la radio et se contentait de fixer la route.
- Est-ce-que ça va? finit par demander le cadet, inquièt.
- Ouais!
Sam poussa un soupir en s'agitant sur son siège.
- C'est aprés nous qu'il en avait, on ne pouvait pas prévoir! remarqua-t-il, en fixant le visage fermé de son frère.
- Tu plaisantes, j'espère! retorqua enfin Dean, rien qu'avec les états de services de ce malade, on aurait dû au moins envisager cette possibilité! On était tellement occupé à gagner du temps qu'on en a oublié tout le reste!
- Non, Dean! On mène un combat dans lequel, ni toi, ni moi, sommes préparés! Tu n'as mème pas eu le temps de t'entraîner! Que va-t-il se passer? Il va falloir...Dean!
Trop absorbé par la conversation, l'aîné avait quitté de vue la route quelques secondes. Sam avait remarqué au milieu du sentier, la silhouette d'un homme qui semblait leurs barrer le chemin. Mème si Dean avait pensé utiliser l'Impala pour lui foncer dessus, il n'aurait pas pu puisque le démon agita la main et fit voler le véhicule qui percuta un arbre. Bobby fit une embardée sur la droite mais, à cause du démon, fonça droit dans un fosset. Le vieux chasseur perdit connaissance aussitôt.
Le bras bloqué, le nez en sang, Sam n'arrivait pas à se dégager. Il se tourna vers son frère qui ne bougeait plus.
- Dean!
Il vit une forme s'approcher de la voiture à travers le pare-brise fissuré. Avec son bras valide, il secoua son aîné qui commençait à émerger de son inconscience. Son esprit réflèchissait à toute allure. Le colt, il devait trouver le colt. L'arme se trouvait à l'arrière dans un sac. Sam n'arrivait pas à l'atteindre mème avec tous les efforts possible. Soudain, il fut prit de vertige, sentant sa peau le brûler sur tout le corps. Il aperçut sur sa main d'affreuses tâches d'éczémas suintantes, ses muscles ne lui répondaient plus. Il était à la merci de Cordac qui se dirigeait vers eux. Reprenant enfin ses esprits, Dean eut pour premier réflexe de se tourner vers son jeune frère. Il fut prit de panique en voyant le visage de celui-ci abîmé par des rougeurs purulentes.
- Mais qu'est-ce-que c'est que ça? s'inquièta-t-il, alors que le démon éclatait de rire.
- La lèpre! articula tant bien que mal, le jeune Winchester.
Dean tenta de sortir mais sa portière était bloquée par l'arbre. Il se retourna difficilement, ressentant de vive douleur dans les côtes et réussit à attrappé le colt. Cordac était presqu'arrivé à la hauteur de la voiture. L'aîné se mit devant son frère pour le protèger des éclats de verres du pare-brise qu'il racheva à coup de cross et tira en direction du démon. La balle se stoppa devant le front de celui-ci et tomba sur le sol.


Frères de sang, frères d'armes - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:52

Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! AAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH ! affraid Ne nous laisse pas comme ça ! De là où je me trouve, on dirait que tout le monde va mourir... et ça, ça va pas être possible !!! pale Mets vite une suite pour nous rassurer !!!

Vive Cristal !!!

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 629838

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs... :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 21:22

Oulala! Toutes ces fleurs pour moi! Rolling Eyes
Merci beaucoup! Very Happy Frères de sang, frères d'armes - Page 3 197610


Frères de sang, frères d'armes - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 23:59

Voilà la suite!

La surprise se peignit sur le visage de l'aîné. Il devait se resaisir, agir vite. Sans vraiment réflèchir, il balança le colt sur le siège arrière et se dégagea de la voiture passant par le pare-brise cassé malgrés les prostestations inaudibles de son jeune frère. Prenant son élan, il bondit sur le démon qui s'écroula sous son poids et commença à le rouer de coups. Mais Cordac semblait bien plus fort et le fit basculer en arrière, prenant l'avantage du combat. Dean se retrouva projeter contre un arbre. Grimaçant de douleur, il voulut se redresser quand le démon le souleva pour le faire rebondir sur le capot de la voiture. Les muscles immobilisés par la maladie qui le rongait de plus en plus, Sam avait la vue troublé par le sang qui sortait de ses yeux. La souffrance qu'il endurait n'était rien à côté de voir son aîné retomber lourdement sur l'Impala et tenter de maîtriser le combat sans succés. Dean réussit, néanmoins, à faire valser Cordac de l'autre côté du sentier.
- Tu vas me le payer! s'écria celui-ci, en fulminant de rage.
Il fonça sur lui alors que l'aîné tentait de se concentrer pour faire apparaître un pentagramme. Le démon s'arrêta juste devant la forme brumeuse qui commençait à apparaître et la balaya d'une main.
- Je ne suis pas aussi stupide que ça! ricana-t-il, bien sûr de lui.
Dean se tourna d'un air désemparé vers son frère qui suffoquait de plus belle, le visage tuméfié de rougeurs suppurées. Il ne savait plus quoi faire. Ses pouvoirs semblaient n'avoir aucun effet sur le démon. Ce fut sans grande conviction qu'il se jeta sur Cordac et lui décocha un de ses coups de tête bien connu pour être violent. Le démon vacilla légèrement mais reprit trés vite son équilibre. Il attrappa le jeune chasseur et le plaqua brutalement au sol. Pendant qu'il maintenait son emprise sur lui, il sortit un couteau qu'il planta profondément dans la main du jeune homme et fit la mème chose avec son autre main. Dean hurla de douleur, tentant de se dégager quand il fut prit de violente douleur. Cloué au sol, il commençait à cracher son sang en suffoquant.
- Je vais t'arracher le coeur et le rapporter à Lilith! laissa entendre Cordac, d'une voix rauque.
Au moment où il voulut entrer sa main dans le corps du jeune homme, il fut projeté en arrière.
- Pas si vite! fit une voix derrière lui.
Les bras croisé devant elle, Ruby foudroya le démon de son regard clair.
- Tiens! Quelle surprise! ricana Cordac, en se redressant, je vais te ramener moi-mème en enfer!
Les deux démons s'affrontèrent dans un vacarme épouvantable. Beaucoup plus puissant, Cordac avait l'avantage. Pendant ce temps, Sam cherchait à sortir de la voiture, voulant rejoindre son aîné mais son corps ne lui répondait plus.
- Dean! Dean!
Le peu de son qui pouvait sortir de sa bouche semblait étouffé. Dean entendait bien son frère l'appeler mais il n'arrivait pas à se relever. Les lames enfoncées dans les paumes, il cherchait, malgrés tout, à se dégager. Poussant de toutes ses forces, mème si les couteaux déchiraient encore plus sa peau, il réussit à se libèrer. Quand il fut enfin debout, alors qu'il s'efforçait de garder son équilibre, il vit que Ruby était couchée tandis que Cordac marmonnait des paroles incompréhensibles. La fumée noir de la démone s'échappa de sa bouche, voltigeant au dessus de son corps.
Epuisé, Dean perdait abondamment son sang. Il regardait le nuage noir flotté au dessus des deux démons. Il lutta pour ne pas tomber et chercha à se concentrer. La fumée noire tourbillonna comme une tornade et retourna dans le corps de la jeune femme. Furieux, Cordac la laissa retomber violemment sur le sol sans lâcher le jeune chasseur des yeux.
- Joli coup! fit-il, d'un ton amer, voyons ce que tu peux faire si je tue ton frère tout de suite!
D'un pas ferme et décidé, un sourire machiavélique sur les lèvres, il se dirigea vers l'Impala. Sam était sur le point de perdre connaissance quand le démon agita les mains vers lui. Quoiqu'il ait pu tenter de faire, il n'atteint pas sa cible. Une forme transparente légèrement bleuâtre enveloppa la voiture comme une protection. Le cadet sentit sa respiration plus rapide et facile. Ses muscles reprenaient peu à peu leur fonction tandis que les plaies suintantes sur sa peau commençaient à disparaître. Le démon se tourna vers l'aîné qui s'était adossé à un arbre.
- Si tu crois que ça va m'empêcher de vous tuer, tu te trompes, misérable vermine!
N'ayant pas la force de répondre, Dean le fixait droit dans les yeux. Perdu dans sa concentration, il ne voyait pas le démon s'avancer vers lui, le regard menaçant. Celui-ci tendit les mains pour attrappa un couteau qui se trouvait au sol et continua de foncer vers sa victime.
Alors qu'il allait déjà mieux, Sam n'arrivait toujours pas à sortir de la voiture. Il voulait venir en aide à son frère mais l'aîné ne bougeait pas et semblait trés faible.
- Dean! Ne reste pas comme ça! Fais quelque chose!...Dean!
Sans attendre, Cordac lança le couteau à une vitesse vertigineuse. La lame se planta dans l'épaule du jeune chasseur qui hurla de douleur. Donnant de grands coups de pieds dans la portière de la voiture, le cadet réussit enfin à sortir. Son corps tout entier était encore endormi.
- C'est trop dur de te concentré pour protéger ton frère et se battre en mème temps, ça te demande beaucoup trop d'énergie! ricana le démon, en retirant brutalement le couteau, maintenant, tu es fini!
L'aîné étouffa un cri alors qu'une énorme tâche de sang apparut sur son T.shirt, grandissante à vue d'oeil.
- Regardes comme tu es pitoyable! s'ésclaffa le démon, en le détaillant avec dédain, et dire que Lilith pense que ton frère et toi, vous êtes les élus de cette prophétie! Baliverne!
Dean lui adressa un regard provocateur, un sourire en coin.
- Bon voyage, du con!
Dans un geste qui lui paraissait une torture, il joignit ses mains maculées de sang qui furent recouvertes d'une lueur blanche étincelante formant une boule au centre. Alors que le démon s'apprêtait à le frapper avec le couteau, celle-ci l'enveloppa entièrement. Cordac gesticula dans tous les sens, secoué par de violents spasmes électriques comme s'il venait de recevoir une balle du colt puis s'écroula lourdement sur le sol, les yeux grandement ouverts.
Ne tenant plus sur ses jambes, le jeune chasseur glissa le long de l'arbre. Sa respiration devenait de plus en plus difficle. Son frère traversa les quelques mêtres qui les séparaient en grimaçant.
- Dean!
Sam se laissa tomber prés de son aîné. Il inspecta toutes ses blessures en plaquant ses mains sur son épaule d'où le sang continuait de couler.
- Merde, Dean! Tu l'as eu ce pourri! finit-il par dire, sans vraiment savoir s'il devait rire ou pleurer.
Encore abasourdie, Ruby se posta devant lui.
- Vas voir comment va Bobby! s'écria le jeune Winchester, en reportant son attention sur son frère.
Sans protester, la démone se dirigea vers la voiture du vieux chasseur. Une énorme entaille à la tête, celui-ci était toujours inconscient. Sam retira sa chemise et la déchira en lambeaux pour faire des pansements de fortunes à son aîné qui venait de perdre connaissance. Dés qu'il eut fini, il alla jusqu'à la voiture en boitant pour la déplacer. L'Impala avait prit un arbre et la portière côté conducteur était bien cabossée quand à l'autre, Sam l'avait encore plus abîmée en voulant sortir du véhicule.
- Dean va être furax quand il va voir dans quel état est sa bagnole! lança le cadet, presqu'à lui-mème, comme si, à cet instant précis, ce fut la seule chose qui comptait vraiment.
Mais Sam était tellement inquièt qu'il ne savait plus où il en était réellement. Il avait envie de sauter de joie parce que Cordac était enfin mort alors qu'une heure plus tôt, tout celà lui paraissait impossible mais, d'un autre côté, c'était la dernière ligne droite avant le grand combat avec Lilith. Il décida d'emmener son frère dans un motel pour soigner plus proprement ses blessures tandis que Ruby emmenait Bobby à l'hôpital. Aprés quoi, la démone devait revenir pour brûler et enterrer le corps du malheureux qui avait servi d'hôte à Cordac.

La sonnerie du téléphone retentit dans la petite chambre. Sam fouilla dans la veste de son frère pour en sortir le portable.
- Dis-moi que Ben va bien! dit-il, d'emblée.
- Le môme va bien! répondit Bela, qui était au volant de sa voiture, nous avons dû quitter l'hôpital en douce, les médecins refusaient de le laisser sortir!
- Merci mon Dieu, murmura le cadet, sans quitter son frère des yeux.
- Apparemment, vous avez eu Cordac! remarqua la voleuse, sur un ton qui se voulait admiratif.
- Emmène Lisa et Ben chez la chaman, on vous y rejoindra bientôt! lança le jeune Winchester, et n'en bouge surtout pas!
- Ne crois pas que je vais jouer les nounous pendant votre absence! retorqua la voleuse, je veux bien rendre services mais...
- Dean est blessé! coupa Sam, en soupirant, je ne veux pas que son fils le voit dans cet état! Tu peux comprendre!
Un court silence s'instaura pendant lequel Bela jetait des coups d'oeil furtifs dans son rétroviseur pour observer ses passagers à l'arrière de la voiture.
- Je préfèrerai que tu ne leurs dises rien! avoua le cadet, contente toi de les emmener à Edgerton!
Sans insister, la jeune femme raccrocha aussitôt en espèrant que sa compagne de voyage ne lui pose pas trop de questions.

Bobby avait un léger traumatisme crânien et, malgrés les protestations des infirmières, le vieux chasseur quitta l'hôpital. Quand il arriva au motel, Ruby avait apporté sa potion pour les blessures de Dean.
- Merde, ça fait un mal de chien cette saloperie! hurla celui-ci quand Sam appliqua la pâte visqueuse sur son épaule.
- Je sais mais c'est efficace! lança le cadet, alors, arrête de bouger!
Bobby les regardaient se chamailler comme des enfants. Un sourire vint éclaircir son visage bourru. Qui pourrait croire, en les voyant ainsi, de quoi étaient capables ces deux frères pour se sauver mutuellement? Les mains et le torse bandé, Dean se laissa aller contre l'oreiller en poussant un soupir de soulagement.
- Alors, Thérèsa a appelé! dit-il, calmement, ils sont à Edgerton!
- Oui! Ben va bien, Lisa est soulagée et Bela doit fulminer! remarqua le cadet, avec un petit sourire en coin, mais les enfants de Cicéro sont tous rentré chez eux! Apparemment, Cordac maintenait une pression constante sur eux jusqu'à ce qu'ils meurent tous!
- Quelle ordure! grogna l'aîné, quand je pense qu'il t'avait refilé la lèpre, rien que d'y penser...
Un frisson lui parcourut le corps quand il aperçut le stigmates de cette attaque sur la peau de son jeune frère. Un simple regard inquièt suffit à celui-ci pour connaître les pensées de son aîné.
- Je vais bien! dit-il, en agitant les bras, les tâches disparaissent lentement mais elle partent!
Alors qu'elle était restée silencieuse depuis un moment, Ruby s'avança vers eux.
- Je dois y retourner! déclara-t-elle, en faisant mine de partir, je dois savoir combien de démon Lilith a réussi à rassembler!
- Hé! fit Dean, quand elle fut à la hauteur de la porte, je...je suppose que je dois te remercier! Tu nous a encore sauver la vie!
La démone esquissa un petit sourire forcé.
- Tu m'as évité l'enfer, alors, nous sommes quitte! avoua-t-elle, avant de partir.
Un court silence s'instaura entre les trois chasseurs puis Sam reprit la parole.
- Comment as tu fais pour aider Ruby à...je veux dire, ce démon, il l'avait éjecté de son hôte mais...et puis, cette énergie qui est sortit de tes mains, c'était...
Il ne finit pas sa phrase, regardant son frère d'un air interrogatif. Embarrassé, Dean aurait voulut éviter le sujet. Il baissa les yeux sur ses mains bandées en esquissant une grimace.
- Je ne sais pas, mec! Je ne pourrai pas te dire exactement ce qui c'est passé, laissa-t-il entendre, en fronçant les sourcils, j'avais l'impression d'être partout à la fois! Je sens ces choses étranges dans mon corps comme si...
Il marqua une pause puis releva enfin la tête vers son cadet.


Frères de sang, frères d'armes - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptySam 14 Juin - 19:09

J'viens de me rendre compte que j'avais pas laissé de review... :x ça devient grave chez moi ! Désolée... Embarassed

Comme toujours, j'ai a-do-ré ton chapitre ! J'ai bu tes lignes comme du petit lait tellement j'étais captivée par l'histoire. Very Happy Bon. A plus Cordac ! Mais il reste tout de même un problème de taille et elle se décline au féminin. Lilith. C'est le combat de la dernière chance. Qui sait ce qui pourrait bien se passer ? What a Face Même si Dean s'améliore de jou en jour... de combat en combat... Brrrr ! affraid C'est Lilith, quoi !

En tout cas, j'attends les explications du petit Dean avec une grande impatience !... Wink

Vivement la suite ! :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs pour l'artiste bien sûr !... Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:32

Merci beaucoupla miss!
C'est sûr que le combat avec Lilith risque d'être plus dangereux!
Merci pour les fleurs! Frères de sang, frères d'armes - Page 3 197610


Frères de sang, frères d'armes - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 23:39

Voilà la suite!

Il avait l'air mal à l'aise d'aborder le sujet et regardait les deux hommes d'un air gêné. Avec un simple sourire, son cadet l'encourageait à continuer, lui démontrant ainsi qu'il ne devait pas se sentir embarrassé. Alors Dean laissa échapper un soupir.
- J'ai l'impression de ressentir une force incontrôlable et effrayante, en mème temps! continua-t-il, je sens comme des changements à l'intérieur, une vague de chaleur pénètrante qui m'envahit tout entier et ces voix! J'entend des voix qui murmurent des mots dans ma tête! Je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle essaient de me dire!
- Tu ne les entends que pendant les combats? s'enquit Bobby, surpris.
Dean esquissa une grimace. Il détestait parler de ses problèmes et surtout être le centre d'intérêt d'une conversation.
- Oui et aussi la nuit!...ça m'arrive de faire...des cauchemards! avoua-t-il, mal à l'aise, je les entend mais c'est plus un murmure!
Il marqua une pause en poussant un soupir contrarié.
- Merde, mec! Tu sais que je ne suis pas du genre à me plaindre mais tout ça commence sérieusement à me foutre la frousse, lâcha-t-il, en tournant son regard vers la fenêtre, j'ai l'impression de ne pas être diffèrent des pourritures qu'on chasse!
Sam échappa ce qui pouvait ressembler à un rire mais ce n'était que de l'étonnement.
- J'ai longtemps cru, moi aussi, que je leurs ressemblait quand j'avais mes visions mais ce n'était pas le cas! avoua-t-il, et tu as toujours été là pour me prouver le contraire!
Puis il ajouta sur un ton amusé.
- Tu me l'as toujours dit, mec! On est diffèrent des autres qu'on le veuille ou non!
- C'était dans une autre vie! lança Dean, en se laissant aller contre son oreiller, maintenant, laisse moi dormir au lieu de raconter des conneries!
Il ferma les yeux comme pour montrer qu'il voulait clore la conversation. Sam se tourna vers le vieux chasseur, un sourire aux lèvres. Il connaissait assez bien son aîné pour savoir que ce n'était qu'une pure manoeuvre de sa part pour cacher ses émotions.

L'Impala se gara devant la petite ruelle où se trouvait la demeure de la chaman. Celà faisait trois jours que le combat avec Cordac avait eu lieu. Dean s'était vite remis de ses blessures grâce à la mixturne de Ruby. Les deux frères savaient que, mème si les quatre démons étaient tous morts, Lilith n'abandonnerait pas si facilement. Ce fut donc pour cette raison qu'ils avaient décidé de s'isoler aprés leur brève visite. Bobby ne voulait pas les laisser tomber et était parti en avance pour trouver un endroit afin qu'ils puissent s'entraîner pour le combat final.
Quand Ben vit son père entrer dans la pièce, sa réaction ne se fit pas attendre. Il se leva d'un bond et se jeta dans les bras de celui-ci en s'aggrippant à son cou. Avec une admiration sans borne, Sam observa la scène. Si Dean était un grand frère attentionné et présent, il s'habituait, tout doucement, à devenir un bon père comme si, pour lui, tout ce qui avait attrait à la famille n'était qu'aisance et facilité. Mais ce n'était pas du goût de tout le monde. Lisa qui semblait plutôt mécontente, se posta devant le jeune homme et lui proposa de lui parler à l'écart. A contre coeur, Dean salua le petit garçon avec un ébouriffement de cheveux et s'isola dans la pièce voisine avec la jeune femme.
- Tu comptais m'en parler quand? s'énerva celle-ci en se retournant d'un trait.
- Explique-toi! s'étonna Dean, en fronçant les sourcils.
- Que tu es...enfin je veux dire que tu as...
Elle agita la main comme si elle était incapable de finir la phrase.
- Et bien, dis le! Du sang de sorcier! finit-il, en soupirant, et pour répondre à ta question, sache que je comptais le faire mais à l'hôpital, il m'a semblé que ce n'était pas vraiment le moment!
- Et je suis supposée te croire!
Dean se passa une main nerveuse dans les cheveux tout en allant et venant dans la petite pièce puis vint se planter devant Lisa.
- Ecoute! ça ne fait pas longtemps que je suis au courant pour moi et j'ai bien assez de mal à gérer la situation! lança-t-il, séchement, mais si j'avais été au courant avant ça, j'aurai pu y faire face sans devoir provoquer les évènements comme je le fais en ce moment! Et je veux, à tout prix, éviter ça pour Ben! Crois-le ou non, ça m'est égal mais tu pourrais, au moins, m'accorder le bénèfice du doute!
Le visage de la jeune femme s'était soudainement radoucit, une lueur d'angoisse dans le regard.
- Je ne voulais pas mettre ta parole en doute mais est-ce-que tu te rends compte que Ben va devoir...il va un jour devenir un...mon Dieu, j'ai vraiment trés peur! Essaies de me comprendre!
Dean la dévisagea longuement puis fronça les sourcils.
- Qu'est-ce-que tu as fait?
- J'ai demandé à la chaman de lui bloquer ses pouvoirs! avoua-t-elle, en baissant les yeux au sol.
Le jeune chasseur poussa un long soupir dans le but de ne pas se mettre en colère et l'effet fut immédiat.
- Tu as élevè cet enfant toute seule, tu as dû prendre toutes les décisions! Et mème si, aujourd'hui, je dois faire mes preuves à tes yeux pour te démontrer que je peux être un bon père, tu dois savoir que tous les choix ne t'appartiennent pas! C'est à Ben de choisir quand il aura l'âge de comprendre ce qu'il est, ce qu'il doit faire de sa vie!
- Tu n'as pas le droit de me dire ça! pesta la jeune femme, les larmes aux yeux, je veux qu'il ait une vie normale, pas celle que tu as! C'est pour cette raison que je t'ai menti!
- Je sais! finit par avouer le jeune chasseur, d'un ton trés calme, mais je te demande de réflèchir avant de prendre cette décision!
La jeune femme secoua positivement la tête en reniflant comme une gamine. Soulagé d'avoir pu trouver un terrain d'entente avec elle, Dean s'approcha doucement et la prit dans ses bras jusqu'à ce qu'elle retrouve un semblant de calme.

Sam n'avait pas envie de se coucher. Il était dans le jardin avec Thérèsa et semblait profiter pleinement de ce moment de tranquilité, observant son doux visage à peine éclairé par la lueur de la lune. Tout le monde devait certainement dormir. Ils étaient seuls à observer les étoiles, à entendre la vie au ralenti dans cette petite ville si tard dans la nuit. La jeune femme frissonna à cause d'une légère brise. Dans un geste qui lui sembla évident, le cadet glissa un bras autour de ses épaules et la ramena doucement vers lui.
- On devrait rentrer! fit-il, tout bas.
Thérèsa lui rendit son sourire et se dressa sur ses jambes. La nuit n'était pas finie pour eux et ils tenaient à en profiter au maximum. Avec nonchalence, ils traversèrent la grande salle à manger et grimpèrent les escaliers, longèrent silençieusement le couloir qui menait aux chambres. La jeune femme entra dans la sienne en invitant son compagnon à la suivre. Ils chuchotaient en s'embrassant, se caressaient, se cherchaient puis s'embrassaient encore puis d'un geste commun, ils refermèrent la porte derrière eux.

Assis dans l'un des fauteuils du salon, Dean feuilletait un livre. Celui qu'il avait lu, selon Sam, pendant sa courte sortie nocturne lors de sa dernière visite chez la chaman. Il était tellement concentré sur sa lecture qu'il n'entendait pas la conversation entre Sam et la chaman, au sujet du combat contre Cordac. Bela n'en perdait pas une miette, voulant connaître tous les détails. Lisa et Ben étaient dans le jardin avec Thérèsa. La mère du petit garçon s'était volontairement mise à l'écart pour que son fils n'entende pas ce qui se disait dans le salon. Thérèsa s'était proposée pour rester avec elle. Une grande amitié commençait à naître entre ces deux femmes.
Alors que Sam avait terminé de répondre aux questions de la chaman, Dean se leva d'un trait, le regard fixé sur une page du vieil ouvrage.
- Hé, Sam! Regarde ça!
Son cadet jeta un coup d'oeil sur le livre et vit une illustration montrant un sorcier qui faisait apparaître un pentacle au milieu de nulle part. En tournant la page suivante, il pouvait voir le mème sorcier avec les mains entièrement recouverte d'une lumière blanche. Surpris, Sam leva les yeux vers son frère.
- Tu as reproduit inconsciemment ce qu'il y avait dans le livre! laissa-t-il entendre, tes pouvoirs se sont adapté à la situation et ton esprit a fait le reste!
- Génial! J'ai eu des pouvoir en cadeau pour mes trente ans et ça, lança Dean, en agitant le vieil ouvrage, c'est le mode d'emploi! C'est à mourir de rire!
Devant l'ironie de ses paroles, Sam esquissa un faible sourire.
- Jusqu'à maintenant, ça nous a sauvé la vie! remarqua-t-il, calmement, il faut que tu étudies ce livre! Peut-être que tu pourras apprendre d'autres choses qui nous seraient utiles!
- Je n'en sais rien! déclara l'aîné, en faisant défiler les feuilles sous son nez, ça devient vraiment flippant!
- Quoi!
- Ce Cordac!...il avait des millions de mort à son actif! Je veux dire...ça faisait des siècles qu'il massacrait des peuples! Il était certainement à l'origine de certains génocides de l'époque! Et nous, on arrive et en un éclair, pouf , plus rien!...Bien sûr, ça n'a pas été aussi facile que ça mais...
Il ne finit pas sa phrase, gardant un oeil sur le vieux livre.
- Azazel aussi était un démon d'une grande puissance! intervint la chaman, et pourtant, tu l'as tué alors que bien d'autre avait essayé avant toi!
- Je n'étais pas seul! Si mon père n'était pas intervenu, j'étais bon pour la potence! avoua Dean, mais c'était diffèrent! C'était une vengeance! Pour ce qu'il a fait subir à ma mère, pour mon père et tous ceux qui sont morts en voulant nous aider comme le Père Jim ou Caleb! Et je ne parle pas de tout ce qu'il a fait endurer à Sam!
Quand elle entendit le nom du Père Jim, Bela avait levé la tête vers le jeune homme mais ne fit aucun commentaire. Pourtant, elle paraissait confuse.
- Tu ne dois pas douter de tes pouvoirs! remarqua la chaman, et encore moins de toi!
Dean allait répondre quand Ben entra dans la pièce suivi de sa mère et Thérèsa. Il était donc plus prudent de clore la conversation, ce qui arrangea l'aîné qui n'avait pas dutout envie d'étaler ses problèmes devant tout le monde et encore moins devant Bela.

L'heure de reprendre la route était arrivée et ce fut trés dur pour Sam de se séparer de Thérèsa. Si la première fois, Dean avait chambré son cadet lorqu'il avait embrassé la jeune femme, cette fois-ci, il se contenta d'attendre dans la voiture. Il avait, lui-mème, eut beaucoup de mal à expliquer au petit Ben pourquoi il ne pouvait pas les accompagner chez ce vieux oncle Bobby qu'il désirait connaître. Le petit garçon avait pris son air boudeur mais qui fut vite parti quand Dean lui demanda de bien s'occuper de sa maman. Bela, quand à elle, était déjà partie en avance. L'idée de dormir dans un motel au bord d'une route ne l'enchantait pas. Aprés un dernier baiser, Sam tourna les talons à contre coeur et grimpa dans l'Impala.


Frères de sang, frères d'armes - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 22:23

WOW ! C'est tout mimi ! Sam/Thérésa... Dean/Lisa/Ben... Ben aurait des pouvoirs lui aussi ? Dean aurait fait l'apprentissage de ses pouvoirs grâce au livre. Et il n'est pas très tranquille... pale

Vivement la suite ! Very Happy

:479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs pour l'artiste... Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 22:53

Merci beaucouop, je suis, à chaque foisd, trés touchée par tes posts!
En fait, Ben est comme Dean! Quand il aura 30 ans, il devra faire face à ses pouvoirs!
C'est vrai que Sam/Thèrésa est un super couple!
Merci encore! Frères de sang, frères d'armes - Page 3 197610


Frères de sang, frères d'armes - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 22:04

TROP BIEN CETTE SUITE!!!! Je l'ai relue^^

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Je veux savoir pour bela 😢
Dis moi que ça la rendra plus humaine^^
Dis moi qu'il y aura du dela! pleazzzzzzeeeeeeeeeee
A part dans les fics en anglais IMPOSSIBLE de trouver du dela lolTu es donc mon seul espoir!!!!
UNE SUITE SSSSSSSSSSTTTTTTTTTTPPPPPPP 14570

tiens des fleurs!!! :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300:


ps: miam ta signature! lol
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 22:33

C'est certain que Bela sera un peu plus humaine quand à te dire s'il y aura un petit truc encore entre elle et Dean, va falloir que tu attendes les chapitres pour le savoir!
Sadique moi, meu non! Rolling Eyes
Merci pour le fleurs! Frères de sang, frères d'armes - Page 3 197610


Frères de sang, frères d'armes - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 22:48

bon ya quand même un peu d'espoir lol
de rien pour les fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 23:05

Lol! Merci! Very Happy Very Happy


Frères de sang, frères d'armes - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptySam 21 Juin - 1:19

Voilà la suite!

Tandis que les deux frères s'étaient arrêtés dans un motel prés de la ville de Valentine, à quelques kilomêtres de la frontière du Dakota du Sud, Bela avait pris une luxueuse chambre au Palace Hotel, dans le centre ville. Elle s'était glissée dans un bain chaud en laissant errer son esprit. Puis elle repensa à la conversation chez la chaman où Dean avait cité le nom du Père Jim.
A son retour du Moyen Orient, elle avait été vraiment déçue d'apprendre la mort de ce prêtre hors du commun. Elle se surprit à repenser au jour où elle l'avait rencontré, alors qu'un chasseur venait de la sauver des griffes d'un démon. Celui-ci avait prit possession du corps de son père. Il avait frappé à sang sa pauvre mère qui gisait sur le sol et pour lui venir en aide, Bela avait utilisé une statuette pour assommer son père. Elle avait frappé tellement fort que sa tête s'était ouverte, saignant abondemment mais l'homme qui la dévisageait méchamment avec des yeux d'un noir effrayant, allait s'en prendre à elle quand deux inconnus étaient entrés dans la maison. L'un d'eux l'avait mise à l'écart tandis que l'autre s'occupait de son père. Elle se souvint avoir hurlé qu'on ne lui fasse pas de mal mais l'un des hommes avait déclaré qu'il était déjà trop tard. Le coup porté à sa tête lui avait été fatal.
Devenue orpheline, Bela avait suivi ces deux chasseurs qui l'avait laissé chez un prêtre qui venait en aide à des enfants comme elle. Ses souvenirs étaient trés clairs de ces quelques jours où elle avait vêcu dans les murs étroits d'une petite maison en face de l'église. Quatre jours, à rester enfermée dans la pièce qui lui servait de chambre, à regarder par la fenêtre, les autres enfants jouer dans la cour. Elle refusait de sortir, de venir manger avec eux ou mème de leur parler, bien qu'un certain Paul Rupperts avait tenté de communiquer avec elle. De sa fenêtre, elle pouvait les voir, tous, jouer comme si rien ne s'était passé. Elle était déjà écoeurée par ce comportement d'ignorance du haut de ces dix ans. Une petite fille sautait à la corde avec sa soeur tandis qu'un petit garçon jouait au ballon avec deux autres. Seul, un jeune garçon d'environs quatorze ans, semblait se démarquer des autres. Assis sur le bout du trottoir, il paraissait attendre quelqu'un sans quitter les autres enfants des yeux.
Quand elle avait décidé enfin de descendre, Bela avait remarqué qu'un certain nombre de chasseurs allaient et venaient dans les pièces de la maisonnette. Une porte constamment fermée, interdit aux enfants, ne faisait que s'ouvrir et se fermer aux va et vient des chasseurs. Pour le peu que cette porte restait ouverte, elle apercevait le jeune garçon nettoyer les armes avec une précision déconcertante. Plus tard, elle sut par Paul qu'il s'appelait David Sims et qu'il attendait avec son jeune frère, Steve, le retour de son père parti à la chasse. Un soir, alors que le Père Jim était occupé avec des chasseurs, ce fut ce jeune garçon qui lui ramena son plateau.
- Pourquoi tu ne descends pas avec les autres? avait-il demandé, ce serait mieux que de rester toute seule!
- J'en ai pas envie!
Vu le ton hautain qu'elle avait employé, il s'était trés vite braqué.
- Pourquoi? Tu crois que tu es diffèrente de nous tous! Je sais qui tu es et pourquoi tu es ici, Elysabeth Burton! Tu n'es pas la seule à avoir perdu des êtres chers!
Il avait tourné les talons en direction de la porte.
- Moi, j'ai décidé de me battre! avait-il dit avant de quitter la pièce.
Le lendemain, Bela avait décidé de dire à David qu'elle avait choisi de se battre, elle aussi, mais le jeune garçon était parti dans la nuit. Son père était venu les chercher, lui et son jeune frère. Elle n'avait plus eu de nouvelles de lui, ni des autres d'ailleurs quand elle avait accepté de vivre avec ce vieil antiquaire qui venait vendre les objets spéciaux au Père Jim. Ce fut, d'ailleurs, ce vieux bougre qui lui avait appris l'art de voler, de vendre au plus offrant, des artefacts utils aux chasseurs. Ces objets avaient des valeurs inestimables.

Sam ne dormait toujours pas. Intrigué par le livre que leurs avait donné la chaman, il en avait lu presque tout le contenu. Ses yeux le piquaient et sentant la fatigue le gagner, il décida de se coucher. Au mème moment, Dean se réveilla en sursaut dans son lit, essoufflé, trempé de sueur, une expression d'effroi sur le visage.
- Dean, ça va?
Il fallu plusieurs secondes à l'aîné pour revenir à la réalité. Il se tourna enfin vers le regard inquièt de son jeune frère.
- Quoi!
- Je te demande si ça va! répèta le jeune Winchester, surpris.
Maintenant bien réveillé, Dean se redressa aussitôt dans le but de montrer à son cadet que ce n'était rien mais Sam n'était pas dupe. Il avait, lui-mème, vêcu cette expérience des cauchemars récurrents en pleine nuit pour en connaître la fâcheuse et désagréable sensation de malaise qui suivait chaque réveil.
- Encore un cauchemard? s'enquit-il, en prenant place sur son lit juste en face de son aîné, qu'est-ce-que tu vois?
- J'ai l'impression que les rôles sont inversés! laissa entendre Dean, avec un petit rire forcé.
Il prit le temps de s'asseoir puis se frotta énergiquement le visage.
- Disons que la dernière vision du cristal ne m'a pas laissé indiffèrent! finit-il par dire, en soupirant, c'est comme si j'y étais et je ne te parles pas de cette odeur de sang qui règne partout! C'est écoeurant!...Mais là, c'était diffèrent! Il y avait Ben, Lisa et tout ceux qu'on connait, Thèrésa, la chaman, Ellen...
Il se passa une main nerveuse dans les cheveux.
- Et ces voix! Elles murmurent sans cesses, des mots! J'aimerai comprendre ce qu'elles disent mais...
Sam regardait son frère d'un air compatissant. Il était capable de le comprendre, d'imaginer ce qu'un cauchemard d'une telle intensité puisse laisser dans l'esprit. Dean leva les yeux vers son cadet en grimaçant.
- Ne me regarde pas comme ça, mec! On dirait que je suis prêt pour l'abattoir!
Mal à l'aise, il jeta machinalement un coup d'oeil à sa montre.
- Deux heures du matin! s'étonna-t-il, qu'est-ce-que tu fais encore debout à cette heure-là?
Sam esquissa un sourire devant la manoeuvre habile de son aîné à détourner l'attention sur autre chose.
- Premièrement, je ne suis plus un gamin! lança-t-il sur un ton faussement boudeur, et deuxièmement, j'essayais de comprendre comment fonctionne tes pouvoirs! Tu avais raison, le livre est comme un manuel d'utilisation mais en bien plus subtil!
- Ah bon!
- Je t'assure! déclara le jeune Winchester, en se levant pour prendre le vieil ouvrage, une fois que tu as traduit les pages dans notre langue, il te suffit de suivre les instructions!
Sans vraiment s'en rendre compte, ils passèrent le reste de la nuit à étudier le livre. Sam expliqua à son frère qu'il s'occuperait des traductions et Dean fera le reste.

Arrivé depuis deux jours déjà chez Bobby, Dean avait décidé de ne plus se servir du cristal malgrés les protestations de son cadet. Il leurs restait l'équivalent de trois mois devant eux et il ne voulait pas s'obscurcir l'esprit avec d'autre visions plus morbides les unes que les autres. De son côté, Bela n'avait omis aucune objection puisqu'elle repartait plus tôt avec le cristal et un autre lient potentiel. Mais certaines questions étaient restées en suspens dans son esprit et elle voulait certaines réponses avant son départ. Aussi, dans la nuit, alors que tout le monde dormait déjà, elle se faufila dans le couloir et entra dans la chambre de l'aîné. Avec tout le culot dont elle était capable, elle s'assit sur le bord du lit et secoua le jeune homme.
- Mmmm! Quoi!
Quand il aperçut le visage de la voleuse, Dean lui adressa un regard surpris.
- Qu'est-ce-que tu veux encore?
- Il faut que je te parle!
- Quoi! Au milieu de la nuit! ça ne peut pas attendre demain! ronchonna le jeune chasseur, en fronçant les sourcils.
Bela croisa les bras devant elle, laissant ressortir sa poitrine à travers sa tenue légèrement échancrée.
- C'est déjà assez difficile pour moi de t'en parler alors devant tout le monde, c'est hors de question! lâcha-t-elle, en adoptant une mine boudeuse.
Dean laissa échapper un soupir et se mit lentement assis sur son lit, en se frottant le visage d'un air las.
- Vas-y, je t'écoutes!
Bela prit le temps de réflèchir à comment elle allait lui expliquer tout et entreprit de lui dire de quelle façon elle était arrivé chez le Père Jim, en évitant soigneusement de ne pas donner son vrai nom. Aprés avoir écouter sans un mot, Dean demeura interdit quelques secondes, dévisageant la jeune femme de la tête aux pieds.
- Tu étais chez Jim Murphy! finit-il par dire, surpris.
La voleuse leva les yeux au ciel d'un air exaspèré.
- Ce n'est pas le but de ma visite! avoua-t-elle, mais si je veux que tu répondes à mes questions, je devais te le dire!
- Quelles questions? s'étonna le jeune homme, encore sous l'effet de la nouvelle.
La jeune femme semblait mal à l'aise d'aborder ce moment de sa vie qu'elle avait enfoui dans sa mémoire depuis si longtemps.
- Et bien, tout d'abord, j'aimerai savoir ce qui est arrivé au Père Jim! Personne n'a été capable de me répondre quand je suis retournée là-bas!
Un peu confus de parler de ce sujet et surtout du prêtre avec la voleuse, Dean esquissa une légère grimace.
- Euh! Bah, en fait, il a été tué par un démon! fit-il, mais cette pourriture est en enfer!
La stupéfaction se lisait sur le visage de la jeune femme. Elle finit par se resaisir trés vite.
- Et Paul Rupperts? Qu'est-il devenu?
- Lui aussi, tu le connaissais! s'étonna encore Dean, Je crains que ce ne sois pas une bonne nouvelle non plus!...Il est mort au cours d'une chasse, il y a quatre ans!
Décontenancée par cette triste nouvelle, Bela demeura silencieuse quelques secondes. Elle avait peur de lui poser sa dernière question au point qu'elle échappa un rire nerveux.
- Quoi!
- Et bien, j'ai encore une question à te poser mais ça me met mal à l'aise! avoua Bela, mais je pars demain et si tu ne...enfin, si tu perds ton dernier combat, personne ne pourra peut-être jamais me donner une réponse!
Le jeune homme la détailla avec un regard furibond mêlè d'une pointe de surprise.
- Et c'est moi que tu accuses de manquer de tact!
- Oh, ça va, tu ne vas pas te mettre à bouder! lança la voleuse, en poussant un soupir.
- Pose-moi ta question, qu'on en finisse! lâcha Dean, d'un air irrité.
Bela se mordit la lèvre infèrieure, se retenant de lui envoyer une bonne réflèxion mais elle tenait à savoir avant tout.
- Qu'est devenu Davis Sims? J'ai tenté de trouvé des informations sur lui mais c'est comme s'il n'avait jamais existé! Et, je ne manque pas de bonne sources!
Elle vit le jeune homme se raidir en entendant ce nom. Son visage marquait une surprise qu'elle ne pensait jamais voir sur celui de Dean Winchester.
- D'où le connais-tu? s'enquit-il, plus sérieusement.
- Je te l'ai dis! Je l'ai rencontré chez le Père Jim! Tu as dû forcèment le rencontrer parce que Paul m'avait dit qu'il venait souvent!
- Qu'est-ce-que tu lui veux?
Elle ne prêta pas attention au ton mordant du jeune homme et fut soulagée de savoir David vivant en entendant cette simple question.
- J'aimerai savoir comment il va et puis je veux le remercier! avoua-t-elle, enfin.
Dean paraissait de plus en plus septique.
- Pourquoi?
- Ca ne te regarde pas! déclara Bela, mais si tu refuses de me répondre, je demanderai à Sam, demain, il doit sûrement savoir aussi!
Elle bondit sur ses jambes et fit mine d'atteindre la porte quand elle fut rattrappée par le bras et plaquée contre le mur. Seulement vêtu d'un caleçon noir, Dean s'était levé à la vitesse de l'éclair et la menaçait de son regard vert.
- Qu'est-ce-que tu caches? rumina-t-il, en resserrant ses doigts autour de ses poignets, tu prétends avoir été chez Jim Murphy mais tu as peut-être pu voir tout ça à travers le cristal avant de m'appeler!
- Non, je te dis la vérité! lança la voleuse, en arrivant à se dégager un bras.
- C'est ça! Toi, Bela, tu dis la vérité, maintenant! laissa entendre l'aîné, presqu'en murmurant, et d'ailleurs, je me souviendrai d'une Bela Talbot ou Legoci, peu importe le nom que tu te donnes!
La jeune femme le défia du regard tout en tournoyant son autre poignet pour le libèrer.
- En quoi ça te regardes! Et puis, je me serais souvenu d'un crétin de ton genre!
Il lui adressa un regard moqueur en lui lâchant brutalement le bras qu'elle s'empressa de masser.
- Tu me dis ce que tu veux à David et ensuite, je te dirai où il se trouve!
Bela échappa un long soupir mais devant le regard imperturbable du jeune chasseur, elle comprit trés vite qu'elle n'avait plus le choix.
- Quand je suis arrivée chez le Père Jim, je n'avais plus le goùt de vivre! avoua-t-elle, je ne comprenais mème pas pourquoi tous ces enfants trouvaient encore la force de jouer alors qu'il n'y avait tant de peine en eux. Je me sentais coupable et je voulais me punir en restant seule dans ma chambre. Mais un jour, cest David qui m'a apporté mon plateau et il m'a dit une chose toute bête mais qui a changé ma vie de petite fille!
- Quoi?
- Il a dit: j'ai décidé de me battre! cita-t-elle, et j'ai compris, ce jour-là que je devais faire la mème chose! Quand j'ai voulu le remercier, il était déjà parti!
Elle croisa les bras devant elle pour se donner une contenance puis releva les yeux vers le jeune homme en s'efforçant de cacher son émotion.
- Ca te va?
Dean la dévisagea comme s'il la voyait pour la première fois. Il semblait réflèchir à ce qu'il allait dire et en mème temps, paraissait plus que confus.
- Elysabeth Burton! finit-il par dire, en fronçant les sourcils, ton vrai nom est Elysabeth Burton!
Il se passa une main nerveuse dans les cheveux.
- Merde, je n'y crois pas! laissa-t-il entendre, presqu'à lui-mème.
Bela demeura stupéfaite au point de sentir son sang se glacer dans les veines. Elle craignait de comprendre.
- Ne me dis pas que...ce n'est pas possible! David Sims ne peut être devenu un simple crétin!
- Oh, désolé de te décevoir, ma belle mais si tu imaginais ton cher David avec des collants bleus et une jolie cape rouge, tu t'es trompée de dimension! railla le jeune chasseur, avec un sourire en coin, d'ailleurs, maintenant que j'y pense, tu ressembles bien à la petite gamine légèrement précieuse et coincée que tu devais certainement être.
Vexée, Bela fit mine de le giffler mais le jeune homme stoppa son geste.
- Aurai-je touché un point sensible? s'enquit l'aîné, avec un sourire en coin.
Bela retira sa main avec véhèmence et le repoussa de toutes ses forces.
- Tu as tort! Je ne voulais plus m'attacher à quique ce soit! Je ne voulais plus endurer la perte de quelqu'un que j'aimais!...Ma mère était morte et je venais de tuer mon père!
Elle avait prononcé ces paroles en étouffant un sanglot mais ne put réprimer les quelques larmes qui commençaient à couler sur ses joues. Reprenant son sérieux, l'aîné fronça les sourcils. Il n'avait jamais pensé que Bela ait pu, elle aussi, connaître de telles souffrances. Avec un geste d'une douceur dont il était capable de faire preuve, il la prit dans ses bras. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que la jeune femme releva enfin la tête. David Sims était Dean Winchester et quelque part, cette révèlation la rassurait bien plus qu'elle ne voulait l'admettre.


Frères de sang, frères d'armes - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Visitatrice
Designer du forum / Modératrice
Designer du forum / Modératrice
Visitatrice


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Dernier épisode vu? : 4x01 VO
Ton frère préféré? : DEAN
Merci : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptySam 21 Juin - 21:22

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704

Un mini-Dela^^ :921530:
mdr
Super bien trouvé l'histoire de leur rencontre! Pourquoi les scenaristes n'ont pas eu la même idéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?????????? Frères de sang, frères d'armes - Page 3 825588 lol

Bref, vivement la suite!!!!!!!! Pitié!!!!!!!!
lol
Il me tarde aussi de connaître le contenu du cauchemar de Dean!
Dans la suite que j'ai écrite hier (et que je n'ai pas terminé.) Dean a aussi fait un cauchemar! Je retrouve souvent des paralleles entre ton histoire et la mienne. C'est assez drole lol
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptySam 21 Juin - 22:31

C'est sûrment parce que les grands esprits se rencontrent! Very Happy
Merci Beaucoup! Frères de sang, frères d'armes - Page 3 197610


Frères de sang, frères d'armes - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 11:06

WOW ! WOW ! WOOOOOOOOWWWWW ! Encore une super suite ! J'ai adoré ce passage !!! ❤ Non. Vraiment. Ce retour en arrière dans la vie de Bela !... Mwwwwaaaaahhhh ! Un vrai régal ! Twisted Evil En un sens ça montre que Dean et Bela ont plus de choses en commun qu'il n'y paraissait au départ. Very Happy Le parallèle entre les deux est plus qu'intéressant.

Vivement la suite !!! Frères de sang, frères d'armes - Page 3 179178

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

Quelques fleurs pour l'artiste...

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704 Frères de sang, frères d'armes - Page 3 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18729
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 14:18

Merci beaucoup la miss! Frères de sang, frères d'armes - Page 3 197610


Frères de sang, frères d'armes - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang, frères d'armes   Frères de sang, frères d'armes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères de sang, frères d'armes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buddytv : meilleurs frères classement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: